Hotel Koh-I Nor
- 4.2
- hôtels
- Les Belleville
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Koh-I Nor à Les Belleville
Hôtel de montagne de luxe avec 2 restaurants, bar lounge, spa et 2 piscines. Hôtel style chalet, restos et piscines.
Tags: Restaurant, Restaurant gastronomique, Institut de massages, Hôtel, Station de ski,
Les avis (97)
-
Nathalie.e2 / 5Le 08/01/2022 à 07:49
Le séjour était assez positif, si ce n'est : - la méfiance de l'hôtel vis-à-vis de ses propres clients. En effet, nous avons eu la mauvaise surprise de nous rendre compte que notre carte d'accès à la chambre était désactivée la veille du départ à 15h et le réceptionniste de nous expliquer que cela est volontaire car l'hôtel a peur que nous partions "en oubliant de payer notre note"... et le lendemain d'entendre lors de l'état des lieux de sortie le réceptionniste dire à son collègue "cette chambre est à vraiment bien contrôler"... - le réceptionniste qui facture 660€ un forfait/1 personne pour 6 jours... et sa mauvaise foi lorsqu'on lui fait remarquer que cela nous semble fort élevé (le double du prix en fait). Nous avons dû insister et prouver par A+B notre bon droit pour enfin avoir droit à notre remboursement. - Sans compter le stagiaire réceptionniste qui nous regarde sans sourciller ni bouger lorsque nous lui demandons de mettre son masque. Aucune réponse ou réaction, un manque de respect total vis-à-vis de la clientèle. Face à tous ces manquements, aucun geste de la part de l'hôtel pour qui apparemment les clients de la résidence ne valent pas grand chose. Pour un hôtel 5 étoiles le personnel n'est malheureusement pas à la hauteur... Nous ne reviendrons pas.
-
Emilie.a5 / 5Le 13/02/2022 à 17:29
Séjour entre amis très agréable, avec un personnel aux petits soins. Les crêpes et le thé du bar sont parfaits après une bonne journée de ski. Nous reviendrons avec plaisir !
-
virginie.o5 / 5Le 07/02/2022 à 10:47
Magnifique hôtel avec accès direct aux pistes de ski un vrai plus. Personnel accueillant agréable, et très belle chambre. Un SPA à la hauteur du 5 * et surtout un massage fabuleux merci !
-
Nono.15 / 5Le 30/01/2022 à 09:25
Établissement a la hauteur de toute attente, très belle surprise. Personnels présents, attentifs et très soigneux. Séjour agréablement reposant et contemplatif, l'ambiance de l'hôtel est un confort très appréciable
-
Virginie.O5 / 5Le 12/02/2022 à 10:33
Séjour inoubliable dans cet hôtel ou nous avons séjournes durant 3 nuits. Les voituriers nous ont accueillis des notre arrivée pour se charger de garer la voiture et décharger les skis au ski room et les valises ont été emmenées directement en chambre. Arrivees dans notre chambre, ce fut la surprise. Les chambres sont bien équipées et tout est aménagé dans une ambiance cocooning et d un grand confort (bonne literie - baignoire -...). Ce petit plus avec la vue imprenable sur les pistes de ski. Le personnel est présent, attentif et aux petits soins. Nous avons été très bien accueillis par l ensemble du personnel (Accueil, Bar, Skishop, SPA, l' Atelier d Éric, La cave,...). Nous avons éveiller nos papilles dans les différents restaurants, petit clin d œil au chef pour sa blanquette de veau a l atelier d Éric, elle est à tombée. On a également pu réserver les forfaits de ski à la réception, gain de temps, surtout que l hôtel à un accès direct aux pistes. Nous ne connaissions pas la station de Val thorens, ça a été une belle surprise, nous reviendrons avec plaisir. Aurelie et Virginie
-
gugi.a5 / 5Le 28/03/2022 à 08:31
Je n'ai pas été client de l'hôtel mais le Spa ouvert aux clients extérieur est très agréable après une journée de ski. Le tarif est de 50€ les deux heures mais attention il faut réserver en avance.
-
Le.a5 / 5Le 01/12/2021 à 19:06
Superbe Hôtel sur les hauteurs de Val Thorens. Accès sur les pistes directement au départ du magasin dans l’hôtel. Personnel très serviable et à votre écoute. Service voiturier rapide et efficace.
-
SeherUmut.e5 / 5Le 29/12/2021 à 13:26
Super hotel *****étoiles , chambre très chic avec baignoire + douche , beaucoup de serviette a disposition , peignoir. Vue sur la station de skis. Déjeuner avec de bon produit fait maison beaucoup de choix buffet a volonté je me suis régalée. Tres propre et classe je recommande. J'i etais le week-end dernier, et en tout ji retournerais a l'occasion. Merci a toute l'équipe, Continuez comme ca !
-
Grégory.A5 / 5Le 01/03/2022 à 22:31
Lieu incontournable avec vue panoramique. Personnels agréable à votre disposition. Service de qualité pour passer un moment unique et inoubliable....
-
Edith.u5 / 5Le 19/04/2022 à 19:00
superbe séjour tout était parfait (chambre déjeuner service spa etc ...)
-
Yves.e4 / 5Le 12/02/2022 à 20:48
Côté 'brasserie' le midi en intérieur c'est un peu pique-nique, bon on y mange bien. A bientôt.
-
Benjamin.a5 / 5Le 08/12/2021 à 20:34
Superbe établissement, Chambres spacieuses, restaurant « la cave » au top. merci a M. Vito pour ses nombreux services.
-
Jessica.e5 / 5Le 15/12/2019 à 19:36
Nous avons passé une semaine en famille (2 enfants de 6 ans), dans ce très bel hôtel. L'emplacement est idéal, l'accès aux pistes parfait. Accueil très chaleureux du personnel y compris de ski room avec une équipe très disponible et agréable. Nous avons passé une très belle semaine Mon seul regret concerne une soirée d'ouverture pour laquelle nous n'avions été informés. Le matin même le responsable nous parle d'un petit groupe en soirée. Au final, DJ jusqu'à 1h du matin et notre chambre était juste au dessus du bar. Nous sommes venus pour skier avec de jeunes enfants, j'aurais apprécié qu'ils anticipent sur une chambre plus éloignée car la nuit a été agitée pour mes enfants. Sinon rien à redire, séjour à refaire volontiers ! Très bel hôtel !
-
Dominique.e1 / 5Le 05/01/2022 à 22:57
Inadmissible, vous réservez une table, et 45 minutes plus tard, toujours pas de table, mais nous avons été invités à consommer au bar, sans aucunes excuses.
-
No.z5 / 5Le 08/02/2020 à 02:18
L'accueil à été remarquable de la part du directeur, personnel de réception et également au restaurant ! Tous le monde à été aux petits soins pour nous,sauf la serveuse qui prend les commandes au restaurant l'atelier d'eric qui se prénomme Nina accueil froid, malgré son sourire forcé, aucun éffort pour la demande du client contrairement au reste de l'équipe☹️ C'est très dommage !car nous souhaitons décompressé non le contraire. Malgré !!Cela à fait de notre séjour dans cet Hôtel un moment de détente et de bien être très appréciée. Pourtant habituée à voyager dans de grands hotels,Celui ci nous à fait sentir vraiment comme des hôtes d'exception. Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Nous comptons bien revenir l'année prochaine.
-
M.y3 / 5Le 19/02/2020 à 20:52
Nous avons été au SPA celui ci est assez petit, propre et calme. Pour un hôtel 5 étoiles je trouve juste quelques points à améliorer. Un Jacuzzi en extérieur donnerais un charme en plus vérifier qu il y ait toujours à dispo des produits de toilette que vous vendez afin de pouvoir les essayer, le déo narta à dispo fait un peu défaud, le sèche cheveux pas pratique du tout.
-
Charlotte.u5 / 5Le 28/06/2016 à 16:07
Superbe Hôtel, L'accueil à été remarquable de la part du voiturier, du personnel de réception et également au restaurant ! Tous le monde à été aux petits soins pour nous. Cela à fait de notre séjour dans cet Hôtel une parenthèse détente et de bien être très appréciée. Le soir au coin du feu, nous avons dégusté de fabuleux cocktail et comment décrire la vue !!! c'est un lieu unique. Pourtant habituée à voyager dans de grands hotels partout dans le monde. Celui ci nous à fait sentir vraiment comme des hôtes d'exception alors que le lieu est lui même exceptionnel ! Merci vraiment et sincèrement
-
corinne.e3 / 5Le 21/01/2017 à 13:40
Très bel établissement mais pour un 5 étoiles il faut réellement améliorer certains critères: le ménage notamment des communs de l'hôtel est sérieusement à améliorer, les lampes kartell sont pleines de poussière, le spa n'est pas nettoyé tous les jours c'est dommage et quant à la chambre il serait bon de changer les draps Plus régulièrement. Quant à la restauration, La demie pension mérite également des améliorations au niveau de la qualité des produits. Par contre votre établissement est bien placé et le service est très agréable. Les chambres sont jolies et d'une Tres bonne dimension
-
David.A5 / 5Le 31/03/2022 à 18:08
Directeur fabuleux. Cadre prestigieux. Nourriture exquise
-
da.i5 / 5Le 03/12/2017 à 09:24
Superbe, les voituriers nous ont accueillis dès notre arrivée, pris nos bagages, nos clés de voiture pour s'occuper de decharger nos ski au ski room. Nous avons été agréablement guidés jusqu'à notre chambre et là qu'elle belle surprise ! La vue est magnifique. On a également pu faire nos forfaits à la réception et faire ajuster nos ski au ski shop ! Nous avons diner au restaurant gastronomique, ambiance feutrée mais quel bonheur pour nous qui sommes des connaisseurs. Nous avons choisi le menu dégustation et c'est tout simplement atomique ! Merci à tous pour ce moment, nous sommes venus par hasard, nous reviendrons avec envie !
-
Christophe.a2 / 5Le 25/12/2018 à 08:50
Un réveillon catastrophe au diamant noir Tout a commencé par des spots au dessus de la table, impossible à régler, et deux HS, avec une ambiance type interrogatoire.Cela a fini par la mise en place de papier collant sur la lampe, après 30 minutes de bricolage en tous genres, par le Directeur de l'établissement. En suite, impossible d'avoir un magnum de champagne, car le restaurant n'en a qu'un seul en stock en début de saison "dixit le directeur". Puis les plats ont été servis froids, avec de surcroit des erreurs dans les plats servis et en attente de l'être. La cuisine était quelconque, sans plus. En fin de repas, à 23h30 nous demandons le service navette pour rentrer au chalet... il nous est répondu que cela s'arrête à 23h00. Nous nous étonnons et faisons remarquer la tenue (en talon et robe) de notre amie. Il nous est répondu par la responsable d'accueil : " Et alors ?" !! Les clients des autres hôtels 5 étoiles ont du, quant à eux, appeler la navette de leur hôtel d'origine pour rentrer se coucher. En 25 ans de clients à Val Thorens, nous n'avons jamais vu cela dans ce type d'établissement ! Ne vaut pas la montée.
-
Gino.e4 / 5Le 08/01/2017 à 11:13
Hôtel à la décoration moderne, la chambre est très bien équipée. Un petit déjeuner gargantuesque et de qualité. Petit bémol d'où le 4/5 la chambre pas prête en temps et en heure. Une attente peu confortable
-
Gladstone.a5 / 5Le 25/04/2018 à 14:21
Kohi-nor hotel nous a permis de passer une semaine exceptionnelle de ski à val thorens. L'hôtel est très bien situé, et l'architecture est magnifique. De l'accueil en passant par les trois restaurants, le ski shop et sans oublié les femmes de chambre, le personnel est très agréable, attentionné, très poli et le service est excellent. Je recommande vivement cet hôtel 5 étoiles qui le mérite vraiment. A la prochaine surement...
-
seb.e4 / 5Le 02/12/2017 à 20:49
Après toute une série de problèmes liés probablement à l'organisation du personnel et des cuisines... notre week-end a été gâché par ces dysfonctionnements alors que tout était bien partis pour que l'on s'y passe un moment agrébale. Mme la directrice de l'établissement, vous avez pris en compte les problèmes que nous avons rencontré et sus faire un geste après vous être confondu en excuses. Le confort des chambres, le SPA et la piscine, le bar, la localisation en bord de piste et loin de la vie nocturne de la station nous encourage à revenir de temps en temps le temps d'un week-end express. Nous n'hésiterons pas a essayer a nouveau le restaurant et vérifier si la première expérience décevante (voir inacceptable) n'était liée qu'à la ré-ouverture pour cette saison.
-
ophélie.e5 / 5Le 29/01/2017 à 07:47
Des vacances exceptionnelles. Nous avons passé une très bonne semaine au sein de cette établissement. Le personnel était vraiment très accueillant et aux petits soins à tout les postes de travail. Nous avons mangé à l'atelier d'eric et au diamant noir : merci au deux chefs on s'est regalé. On reviendra l'année prochaine c'est sur !
-
Fromages..o1 / 5Le 30/01/2017 à 16:49
Quelle déception! Nous nous faisions une joie de passer 6 jours dans un hôtel 5 etoiles... Nous ne retenons que 3 mots de ce séjour : Amateurisme : 40 mn d'attente pour une salade - oubli d'une navette pour aller chercher un membre de ma famille - demande de changer de chambre sans réponse de leur part.... Manque d'hygiène : Le Spa est une catastrophe au niveau de l'hygiène. les consignes ne sont pas visibles et donc les clients vont directement du sauna dans le jaccuzi. Mesquinerie: Commission de 3% de conciergerie pour forfait alors que dans un tel établissement le service devrait être offert. Coût prohibitif de location de ski (sans nous préciser le montant a la location). 5 cotons tiges pour la semaine.... et pour clôturer le tout une ambiance de Beauf attitude de la part de la clientèle étrangère l'etoile est attribué pour leur restaurant la cave seule endroit trouvant grâce a nos yeux Un établissement a fuir
-
Melanie.o4 / 5Le 02/01/2017 à 07:54
Nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel a la periode Noel. Excellent service - tres bon emplacement - les chambres sont superbes. Si un petit commentaire a faire serait avoir plus de diversite au petit dejeuner... Nous y retournerons definitivement.
-
Hady.o4 / 5Le 16/01/2019 à 22:31
Nous avons dinner au restaurant l'Atelier et nous avons été très satisfait du rapport/qualité prix! Le seul point dérangeant et que dans la salle il y a un balais incessant voir cessant du personnel qui donne un peu le tournis.. à corriger je pense :)
-
Cyril.a5 / 5Le 13/01/2017 à 14:01
Un très bel hôtel au pied des pistes de Val Thorens. Le service est impeccable et l'ambiance chaleureuse. Je vous le recommande pour vos prochaines vacances au ski !
-
Patrick.o3 / 5Le 24/02/2018 à 23:57
A la vue de ce magnifique établissement 5 etoiles,,nous pensions qu au niveau du restaurant le diamant noir,tout etait du niveau 5 etoiles.La cuisine est bonne,le dessert a la poire,exceptionnel,mais quel dommage que ce restaurant n est pas un service digne de ce niveau !Hormis le sommelier qui est a la hauteur,le reste du personnel est loin d etre a la hauteur de ce genre de prestation et commet des erreurs à répétition,erreur a la prise de la commande (de tête)sur les desserts pour 3 couverts ,il a fallut demander 3 fois des condiments pour le burger de notre fils,service de l eau non effectué,3 bouteilles d eau minérale facturées au lieu de 2.Enfin,au moment de quitter la salle,on vous tend votre vêtement au lieu de vous aider a le mettre et .....vous ouvrez vous même la porte pour partir.Un vrai manque de personnel qualifié auquel on est en droit de s attendre vu le montant de l addition. dommage..
-
camille.i5 / 5Le 17/01/2022 à 15:50
Très satisfaite je reviendrai sans hésitation 😍
-
Clemence.u3 / 5Le 16/01/2019 à 22:01
Je suis allergique aux chats et le truc sui est vraiment dommage c est qu apparemment vs acceptez les animaux dans vos appartements... a cause de cela j ai ete malade ttes les nuits...
-
David.a5 / 5Le 18/01/2018 à 20:32
Très bon service au Restaurant le Diamant Noir. La carte un peu brève et simple. Cependant les produits étaient de très bonnes qualités.
-
Muriel.E5 / 5Le 02/03/2018 à 06:04
Excellent repas, et lieu magique. Nous avons diner en famille, c'était délicieux. Un grand bravo au chef pâtissier.
-
chailloux.a5 / 5Le 03/12/2017 à 11:29
Hôtel très chaleureux et confortable , personnel aux petits soins .C'est un endroit formidable où l'on se sent bien 😀. Merci à vous
-
Yolande.o5 / 5Le 19/07/2016 à 16:56
Hôtel très beau, personnel très disponible, restaurant excellent et table de spécialités savoyardes remarquable ! Superbe séjour
-
Valerie.o4 / 5Le 22/07/2016 à 13:11
Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Hotel très bien situé. Nous avons passé un très bon moment.
-
Edwige.A5 / 5Le 12/02/2017 à 17:13
Super sejour en famille ! Au top hâte d'y revenir. Le personnel est très attentionné et aux perits soins c'est très agréable. Merci à tous
-
carole.a5 / 5Le 12/03/2017 à 10:57
Très bel hotel, très bien situé sur les hauteurs de la station, au top vraiment ! merci pour l'accueil
-
Lydia.i3 / 5Le 05/02/2017 à 19:06
Hôte récent qui connaît quelques dysfonctionnements. Excellent ski shop.
-
Nabila.u1 / 5Le 20/06/2018 à 18:35
Ils nous ont fait payé une cafetière qu on a même pas utilisé
-
Laurie.U5 / 5Le 11/02/2019 à 14:22
Très bonne accueil, superbe chambre, séjour au top
-
Sandrine.u4 / 5Le 12/03/2019 à 07:33
Magnifique hôtel, vue splendide
-
Rancher.l5 / 5Le 17/02/2019 à 10:10
Très bien... personnels avec le sourire 😊
-
Julien.e4 / 5Le 05/02/2018 à 20:14
Très belle découverte gustative... ☺️.
-
Loïc.u1 / 5Le 12/01/2020 à 21:40
Ne prennent pas la peine de répondre aux mails.
-
henko.i5 / 5Le 14/04/2018 à 06:33
Une valeur sur! Parfait pour une semaine de rêve!
-
Laetitia.a5 / 5Le 24/10/2018 à 23:38
Très bon hôtel
-
Thomas.t5 / 5Le 19/11/2017 à 14:39
Magnifique ! Vivement les chalets ^^
-
Clémentine.b5 / 5Le 21/05/2019 à 22:15
Cet hôtel est top
-
yvon.n4 / 5Le 25/03/2019 à 12:14
Très belle salle
-
Christophe.o5 / 5Le 28/01/2017 à 20:07
Rien à redire sur la qualité des prestations et du personnels.
-
Célia.5 / 5Le 22/02/2018 à 06:27
Menu truffes excellent
-
Farah.i4 / 5Le 27/02/2019 à 17:31
👌🏼J ai passe un bon séjour
-
Frédéric.u5 / 5Le 02/02/2018 à 11:20
Excellent, accueil top
-
Karine.a5 / 5Le 16/01/2019 à 21:24
Super
-
Swann.a5 / 5Le 21/02/2018 à 00:04
Parfait
-
Melissa.o5 / 5Le 12/12/2018 à 01:50
On revientttt
-
Gorm.r4 / 5Le 16/04/2022 à 12:30
(Traduit par Google) Nous avons passé une excellente semaine dans les appartements. Beaucoup d'espace pour 5 adultes et de superbes caractéristiques avec des casiers à skis et un accès skis aux pieds. L'hôtel est juste sur la pente. La salle de fitness est très limitée alors ne vous attendez pas à un bon entraînement et la piscine est plutôt froide. Le service est moyen et c'est un peu ennuyeux de devoir acheter des sacs poubelles, du sel et d'autres choses dont vous avez besoin. Prix par rapport au service/emplacement et la norme est bien. (Avis d'origine) Had an excellent week in the apartments. Plenty of room for 5 adults and great features with ski-lockers and ski-in/out. The hotel is right on the slope. The fitness room is very limited so don’t expect a great workout and the pool is rather cold. Service is average and it’s a bit annoying that you have to buy trash bags, salt and other stuff you need. Price compared to service/location and the standard is fine.
-
Dan.h2 / 5Le 25/12/2021 à 22:08
(Traduit par Google) Comment est-ce un hôtel 5* ?! Plutôt un hôtel 4* qui ne vaut définitivement pas plus de 300 EUR/nuit. Personnel non qualifié qui n'est pas capable de traiter les problèmes les plus élémentaires. Ne gaspillez pas votre argent dans les trois restaurants de l'hôtel. + Emplacement skis aux pieds facile + Design élégant et moderne dans tout l'hôtel et les chambres + Bon petit déjeuner buffet avec une grande variété de choix de produits de haute qualité - Cuisine lente et serveurs inutiles (sur un dîner de gala de 125 EUR par personne, il nous a fallu plus d'une heure pour obtenir une bouteille d'eau) - Spa très moyen (plutôt un hôtel 4*) - Personnel non formé et non professionnel avec d'horribles compétences en service client (en un séjour de seulement 2 nuits, nous avons presque réussi à nous faire arnaquer 140 EUR et avons fini par passer des heures à expliquer notre situation à des réceptionnistes non qualifiés) (Avis d'origine) How is this a 5* hotel?! More like a 4* hotel that is definitely not worth anything over 300 EUR / night. Unqualified staff that aren’t capable of dealing with the most basic of problems. Do not waste your money on the hotel’s three restaurants. + Easy ski-on/ski-off location + Stylish and modern design throughout hotel and rooms + Good breakfast buffet with a large variety of high-quality product choices - Slow kitchen and useless waiters (on a 125 EUR per person gala dinner, it took us over an hour to get a bottle of water) - Very average spa (more like a 4* hotel) - Untrained and unprofessional staff with horrible customer service skills (in a stay of only 2 nights, we managed to almost get scammed 140 EUR and ended up spending hours explaining our situation to unqualified receptionists)
-
Aleksandr.l2 / 5Le 28/01/2022 à 15:01
(Traduit par Google) Cet hôtel n'est même pas proche d'un 5 étoiles. N'y viendra jamais. L'hôtel le plus important et les chambres ne sont pas propres. Le service d'accueil est très médiocre. La nourriture et le service dans le restaurant principal ne sont pas de qualité 5 étoiles. Le spa et le sauna ne sont tout simplement pas attrayants et peu accueillants. C'est un hôtel 3 ou 4 étoiles solide et non un luxe comme ils l'annoncent. (Avis d'origine) This hotel is not even close to a 5 star . Will never come there. Most important hotel and rooms are not clean . Hospitality service is very poor . Food and service in the main restaurant is not 5 star quality. Spa and sauna are simply not attractive and not welcoming . It is solid 3-4 star hotel and not luxury as they advertise.
-
Thomas.t5 / 5Le 29/01/2022 à 14:31
(Traduit par Google) Le restaurant Le Diamant Noir, propose des menus dégustation gastronomiques, dont un pour les végétariens et les végétaliens. Le désert était le mieux présenté que nous ayons eu parmi de nombreux menus de dégustation de Londres. Ma seule critique sur l'hôtel concerne certaines des finitions, un exemple; dans le bar, différentes lumières colorées sont utilisées et les finitions extérieures bon marché de la cheminée à foyer ouvert. (Avis d'origine) The restaurant Le Diamant Noir, has fine dining tasting menus, including one for vegetarians and vegans. The desert was the best presented we have had out of many top London tasting menus. My only criticism on the hotel is some of the finishing touches, an example; in the bar area different coloured lights are used and the cheap external finishes on the open fireplace.
-
alex.r2 / 5Le 01/04/2022 à 18:28
(Traduit par Google) Le personnel de l'hôtel ne sait pas comment rendre le séjour agréable. Il y a beaucoup de manager dans tous les coins avec des règles étranges. L'un d'eux, si vous avez un bébé (5 mois) vous ne pouvez pas apporter votre chaise au restaurant ! Ma question maintenant, comment pouvez-vous manger si vous ne pouvez pas apporter votre chaise dans le reste ! Dommage que l'hôtel ait l'air super ! Ps : nous vérifions d'abord si l'hôtel est réservé aux adultes… Et nous dépensons beaucoup d'argent pour ces vacances pour 6 personnes ! (Avis d'origine) The staff from the hotel dosen’t know how to make the stay pleasant. They are a lot of manager in all the corners with strange rules. One of them, if you have a baby (5 months) you can’t bring your chair in the restaurant! My question now, how can you eat if you can’t bring your chiar in the rest! Too bad the hotel looks great! Ps: we check first if the hotel it s adult only…And we spend a lot of money for this vacation for 6 people!
-
James.o1 / 5Le 04/03/2022 à 11:09
(Traduit par Google) Mauvais processus de réservation donnant l'impression d'être trompé J'ai traité avec l'équipe de réservation en mai 21 pour réserver un appartement spécifique à Koh-i-nor pour notre séjour en février 22. Soit par leur erreur, soit exprès, on m'a attribué un autre appartement placé à l'arrière des "résidences". Lorsque j'ai parlé avec Suzette Da Silva, la directrice commerciale, elle m'a dit que la réservation avait eu lieu il y a longtemps, et vous savez, "les e-mails disparaissent". Depuis, ils n'ont pas réussi à s'engager avec moi, ce qui a donné le sentiment que j'ai été trompé. L'agent de réservation a proposé un appartement spécifique, et j'ai accepté, et un contrat a été partagé. J'ai payé l'acompte sur ce contrat et il a été remplacé par un appartement de qualité inférieure orienté à l'est après le paiement de l'acompte. Je vous conseillerais fortement si vous recherchez une expérience 5 * de réserver ailleurs, ou de ne réserver qu'avec Koh-i-nor si vous êtes prêt à ne pas obtenir ce que vous réservez. (Avis d'origine) Poor booking process leading to feeling of being cheated I dealt with the booking team in May '21 to reserve a specific apartment in Koh-i-nor for our stay in Feb'22 . Either through their mistake or on purpose I was allocated a different apartment placed at the back of the "residences". When I spoke with Suzette Da Silva the commercial director she told me that the booking happened a long time ago, and you know, "emails disappear." They have since failed to engage with me leading to the feeling that I have been cheated. The booking agent offered a specific apartment, and I accepted, and a contract was shared. I paid the deposit against this contract and it was changed to a sub-standard east facing apartment after the deposit was paid. I would strongly advise if you are looking for a 5* experience to book elsewhere, or to only book with Koh-i-nor if you are open to not getting what you book.
-
Frederik.r3 / 5Le 16/04/2022 à 07:20
(Traduit par Google) Pas un 5 étoiles à coup sûr. Les chambres sont super. L'accueil Dosent n'en sait rien. Tv Dosent fonctionne et vous devez tout nettoyer vous-même (Avis d'origine) Not a 5 star for sure. Rooms are great. The reception Dosent know anything. Tv Dosent work and you have to clean everything yourself
-
sanna.l4 / 5Le 10/03/2022 à 13:57
(Traduit par Google) Appartement à moitié confortable et propre. La colline est directement accessible depuis l'hôtel en bas. Respa sert bien, mais la compréhension ne se rencontre pas toujours. Je recommande l'endroit, la condition monte avec une vue magnifique. Du pain frais, etc. peut être commandé rapidement le matin juste derrière la porte 😀 (Avis d'origine) Huoneisto puoli mukava ja siisti. Mäkeen pääsee suoraan hotellin alakerrasta. Respa palvelee hyvin, mutta ymmärrys ei aina kohtaa. Suosittelen paikkaa, kunto kohoaa upeat näkymät. Reipasta saa tilata aamuksi tuoretta leipää yms suoraan oven taakse 😀
-
Ivan.r4 / 5Le 15/01/2022 à 16:37
(Traduit par Google) Spa et bien-être hors de prix. Peu d'aide du personnel lorsque le seul sèche-cheveux de tout le spa s'est avéré être en panne. Superbe vue, cependant. (Avis d'origine) Overpriced spa and wellness. Little assistance from the staff when the only hair dryer for the entire spa turned out to be busted. Great view, though.
-
Ori.e4 / 5Le 12/02/2022 à 11:26
(Traduit par Google) Restez dans la résidence, le spa ne suffit pas et le ski room n'est pas skis aux pieds. La chambre est bien pour 4 (Avis d'origine) Stay in the residence, the spa is not enough and the ski room is not ski in ski out. The room is fine for 4
-
Alex.o5 / 5Le 19/03/2022 à 14:53
(Traduit par Google) Séjour absolument incroyable. Emplacement parfait et un chauffeur incroyable appelé Cristophe qui était extrêmement serviable (Avis d'origine) Absolutely incredible stay. Perfect location and an amazing chauffeur called Cristophe who was extremely helpful
-
Gilli.5 / 5Le 02/02/2020 à 17:40
(Traduit par Google) Nous sommes venus ici deux fois pour nos vacances au ski et ce sera bientôt la troisième fois. La plupart est vraiment vrai: la nourriture, le service et les chambres. En cas de réclamation, la réponse est immédiate et des tentatives sont faites pour trouver des solutions (nous avions autrefois des voisins bruyants). Les invités sont très internationaux. Les deux restaurants supplémentaires sont également très bons. En revanche, nous trouvons le spa pas si idéal: très bruyant, les clients vont au sauna sans serviette et ... un peu plus de contrôles seraient utiles. (Avis d'origine) Waren hier schon 2 mal zu unseren Ski Ferien und werden bald das dritte mal dort sein. Das allermeiste stimmt wirklich: Essen, Service und die Zimmer. Bei Reklamationen wird sofort reagiert und man versucht Lösungen zu finden (wir hatten mal etwas lärmige Nachbarn). Die Gäste sind sehr international. Sehr gut auch die beiden zusätzlichen Restaurants. Nicht so optimal finden wir hingegen das Spa: sehr laut, Gäste gehen in Sauna ohne Badetuch und ... da würden etwas mehr Kontrollen nützlich sein.
-
Philippe.e5 / 5Le 08/03/2019 à 13:01
(Traduit par Google) Excellente expérience ici. Merveilleux hôtel, très bien situé. Les chambres sont très nettoyées et le personnel prend vraiment soin de vous et très rapidement. Un merci spécial au personnel du magasin de ski qui est toujours heureux et qui essaie de répondre à toutes vos exigences. Le spa est très bien aussi (Avis d'origine) Excellent experience here. Wonderful hotel, very well located. Rooms are very cleaned and the staff is really taking care of you and very quickly. A special thanks to the ski shop staff who's always happy and are trying to reach all your requirements. Spa is very good too
-
Pieter.t2 / 5Le 11/01/2020 à 07:25
(Traduit par Google) Présenté comme 5 étoiles, mais certainement pas à la hauteur de cette norme. Commande de pain pour le petit déjeuner non livrée, et quand finalement, seulement partiellement. Personnel compliqué et argumenté à bien des égards. L'hôtel est annoncé comme «skis aux pieds». Ce n'est pas le cas. L'accès à la piste se fait à pied depuis les casiers à skis, jusqu'à un certain statut et à travers le magasin de ski. Il y a certainement des hôtels et des appartements mieux placés à Val Thorens si cet accès est important pour vous. Il y avait des mauvaises odeurs de temps en temps sur notre étage. Je ne pourrais pas recommander de séjourner dans cet hôtel pour les prix qu'ils facturent. (Avis d'origine) Billed as 5 star, but certainly not up to that standard. Bread order for breakfast undelivered, and when eventually, only partially. Complicated and argumentative staff in many respects. The hotel is advertised as 'ski in, ski out'. This is not the case. Access to the piste is a walk from the ski lockers, up some status and through the ski shop. There are certainly better placed hotels and apartments in Val Thorens if this access is important to you. There were bad odours from time to time on our floor. I couldn't recommend staying at this hotel for the prices they charge.
-
Michael.u5 / 5Le 03/04/2018 à 14:12
(Traduit par Google) Nous avons passé une semaine là-bas et j'ai été très satisfait. J'ai lu les critiques sur l'endroit, et bien que l'expérience de chacun varie, j'ai trouvé la majorité du personnel serviable de la salle à manger au ski room. La chambre était très jolie. Y a-t-il des choses qui manquent? Peut être. Mais pour moi et ma famille de 5 personnes, c'était exactement ce dont nous avions besoin. Le bar était très cher, alors soyez prêt pour cela. Nous nous sommes livrés à la grotte et cela en valait vraiment la peine. Super ambiance et nourriture délicieuse. Le service était impeccable. Nous avons opté pour le diamant noir plus sophistiqué car le menu ne semblait pas convenir à notre groupe et au grand nombre d'enfants difficiles. Le service de ski était généreux et très serviable. L'hôtel est assez éloigné de beaucoup de choses dans le village, ils ont donc mis en place une série de transports en camionnette. Ils ont été très utiles, mais vous devez avoir la capacité d'appeler local. (Avis d'origine) We spent a week there and i was quite pleased. I read the reviews on the place, and while every ones experience will vary, i found the majority of the staff helpful from the dining room to the ski room. The room was very nice. Are there things missing? Maybe. But for me and my family of 5, it was exactly what we needed. The bar was very pricey, so be ready for that. We indulged in the Cave and it was amazingly worth it. Great atmosphere and wonderful food. The service was impeccable. We decided against the fancier black diamond because the menu didnt seem to fit our group and the large number of picky kids. The ski service was generous and very helpful. The hotel is pretty far away from many things in the village, so they established a series of van transports. They were very useful but you have to have local calling ability.
-
olexiy.i5 / 5Le 15/01/2017 à 19:41
(Traduit par Google) Hôtel charmant. Personnel attentif. L’hôtel est le sommet de Val Thorens, mais il est prévu un transfert rapide pour accéder à n’importe où dans le village. Agréable skis aux pieds. Cuisine merveilleuse. Particulièrement impressionné par le restaurant le jour des truffes. Cuisine française locale superbement préparée dans un petit restaurant de l'hôtel. Service opérationnel surpris sur leur voiture sur les routes de déneigement. Les pistes de ski sont très larges et sûres. Le réseau de télécabines et les pistes de ski permettent de parcourir la région des trois vallées. De l'hôtel à Courchevel 1850, skiez dans une demi-heure. En général, tout est génial. Un problème: nourriture très chère, boissons, forfaits de ski. Deux fois l'Autriche, l'Italie et l'Allemagne. Meilleurs voeux et ski en toute sécurité. (Avis d'origine) Lovely hotel. Attentive staff. The hotel is the top in Val Thorens, but provided promptly transfer for access to anywhere in the village. Pleasant ski-in ski-out. Wonderful kitchen. Particularly impressed by the restaurant the day of truffles. Superbly prepared local French food in a small restaurant of the hotel. Surprised operational service on their car on the roads of snow clearing. Ski slopes are very wide and safe. Network-lift and ski slopes make it possible to travel around the region of three valleys. From the hotel to Courchevel 1850, ski - in half an hour. In general - all great. One problem-very-expensive food, drinks, ski passes. Twice Austria, Italy and Germany. Best wishes and safe skiing.
-
Alon.e4 / 5Le 26/01/2019 à 13:35
(Traduit par Google) Très cher. La chambre est luxueuse et la salle de bain est très belle. Le ski in and ski out est vraiment sympa. Le service de navette est sur place. Le seul problème est la nourriture. Petits plats, longs temps d'attente et service peu accueillant. Ne commandez pas le thé, cela coûte 7,5 euros. (Avis d'origine) Very expensive. The room is loxurious and the bathroom is very nice. The ski in and ski out is really nice. The shuttle service is spot on. The only problem is the food. Small dishes, long waiting times and an unwelcoming service. Don't order the tea, it costs 7.5 euros.
-
Liviu.o5 / 5Le 04/04/2019 à 16:59
(Traduit par Google) Excellente expérience! Je suis allé passer une journée de détente au spa et c'est exactement ce que j'ai eu. Le service du personnel est exceptionnel! Un peu moins serait les frites qui sont hors du sac. Le steak angus est délicieux et il mériterait un accompagnement assorti. Les prix sont justes et vous en avez pour votre argent. (Avis d'origine) Excelent experience! I went for a relaxing day at the spa and it’s exactly what I got. Service from the staff is outstanding! A little minus would be the french fries which are out of the bag. The angus steak is delicious and it would deserve a side to match. The prices are fair and you get your money’s value.
-
Hugo.e5 / 5Le 29/01/2019 à 21:28
(Traduit par Google) Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. Le petit déjeuner pourrait être un peu mieux. Ne soyez pas surpris par les prix, le cappuccino au bar coûtait 10 €. Les chambres sont aussi super. Personnel sympa dans le magasin de ski en dessous de l'hôtel. Recommandé cet hôtel! (Avis d'origine) Zeer vriendelijk personeel. Eten is erg goed. Ontbijt kan wel iets beter. Schrik niet van de prijzen, cappuccino in de bar was €10. Kamers zijn ook prima. Aardig personeel in de ski shop onder het hotel. Aanrader dit hotel!
-
Stanislav.a5 / 5Le 04/02/2018 à 17:46
(Traduit par Google) J'ai passé une semaine à l'appartement Koh-i-Nor à la fin du mois de janvier. L'emplacement n'est pas très central, mais il y a un service de navette à tout moment, et la possibilité de descendre aux remontées mécaniques ou de la montagne directement à l'hôtel. Lits confortables, cuisine entièrement équipée, grand salon et balcons. Nous étions dans un appartement de trois chambres. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de porte de la salle de bain dans la chambre parentale, elle est ouverte. La résidence dispose de locaux à skis chauffés et d'un garage, d'une piscine et d'un sauna (mais pas des plus chauds), d'un spa et d'une salle de fitness. (Avis d'origine) Провели неделю в апартаментах Кох-и-Нор в конце января. Расположение не в самом центре, но в любую минуту есть шаттл для подвозки, и возможность на лыжах спуститься к подъемникам или с горы прямо в отель. Удобные кровати, полностью оборудованная кухня, большой салон и балконы. Мы были в апартаментах с тремя спальнями. Единственный недостаток - в родительской спальне нет двери в санузел, он открыт. В резиденции есть отопляемые комнаты для хранения лыж и гараж, бассейн и сауна (правда, не самая жаркая), спа-салон и фитнес зал.
-
Chloe.i5 / 5Le 14/03/2019 à 21:32
(Traduit par Google) Le restaurant étoilé au Michelin au sein de l'hôtel Koh-I Nor est stupéfiant. Il y a une grande terrasse avec une vue superbe sur Val Thorens. Le personnel est sympathique, informatif et extrêmement poli. L'intérieur a l'ambiance d'un petit bois, avec des pommes de pin et manque de décorer les tables et même le plateau de fromage. J'ai dîné sur le menu de dégustation de la montagne à la table qui était excellent; à commencer par un amuse bouche, des petits pains au beurre fait maison et l’option d’un apératif. Les escargots et le canard étaient parfaitement cuisinés et très savoureux. Je recommande le dessert au soufflé aux bleuets qui se compose de deux parties. Le personnel peut également vous aider à combiner le vin avec votre repas. Avant tout pour le service et le goût, le prix est raisonnable pour un restaurant Michelin. (Avis d'origine) The Michelin star restaurant within the Hotel Koh-I Nor is astounding. There is a large terrace with superb views of Val Thorens. The staff are friendly, informative and extremely polite. The interior has vibes of a small woodland, with pine cones and miss decorating the tables and even the cheese board. I dined on the mountain-to-table tasting menu which was excellent; starting with an amuse bouche, bread rolls with homemade butter and the option of an aperatif. The escargots and duck were perfectly cooked and very tasty. I recommend the blueberry soufflé desert which comes in two parts. The staff can also help you to pair wine with your meal. Above all for the service and taste it is very reasonably priced for a Michelin restaurant.
-
Emrah.E5 / 5Le 25/12/2021 à 22:36
(Traduit par Google) Bel hôtel, pertinent, orienté solution 👍👏🏻 (Avis d'origine) Güzel hotel ilgili alakalı çözüm odaklı 👍👏🏻
-
OZGE.I4 / 5Le 12/12/2018 à 11:38
(Traduit par Google) Aimé l'emplacement et le bar. Confortable et leur cappucino ressemble vraiment à un cappucino, ce qui est important pour moi. Aussi surpris de trouver le Monocle Winter Edition là-bas. Même seulement j'étais intéressé à prendre et à lire. 3 d'entre eux j'en ai pris :) Mais l'hôtel est neuf, à peine 1 an. Le petit déjeuner n'était pas bon et le personnel était un peu de panique même s'ils ont essayé d'être attentif. J'espère que ce sera mieux dans les prochains jours pour que nous puissions revenir (Avis d'origine) Liked the location and bar area. Cosy and their cappucino is really feels like cappucino which is important to me. Also surprised to find the Monocle Winter Edition there. Even only I was interested in to take and read. 3 of them I took:) But the hotel is new, just 1 year. Breakfast was not good and the staff was kind of in panic mood even they tried to be caring. Hope, it will be better in the coming days so we can visit again
-
Sam.h5 / 5Le 29/12/2018 à 20:08
(Traduit par Google) Chambres propres, service excellent! Restaurant gastronomique. Coin salon extérieur avec une vue à couper le souffle ... Dans l'ensemble, c'était une super expérience, je reviendrai certainement l'année prochaine ... Un merci spécial à Vito, le directeur général qui s'est assuré que nous nous sentions chez nous à tout moment (Avis d'origine) Clean rooms, service excellent ! fine dining restaurant. Outside seating area with a breath taking view ... All in all was a great experience will defenetly be back next year... Special thanks to Vito the general manager who made sure we felt at home at all times
-
tom.a5 / 5Le 05/04/2018 à 14:35
(Traduit par Google) Super hôtel! Un peu cher mais ça vaut le coup. Excellente cuisine, grandes et confortables chambres, navettes de et vers l'hôtel toute la journée! Super confortable ski in and ski out .. l'essayer et me remercier plus tard (Avis d'origine) Amazing hotel! A little bit expensieve but worth the money.. great food, big and comfy rooms, shuttles from and to the hotel all day long! Super comfy ski in and ski out.. try it and thank me later
-
NOGUEIRA.y5 / 5Le 30/06/2016 à 07:45
(Traduit par Google) Nous avons un moment merveilleux à l'hôtel Koh-I Nor. Nous sommes restés 7 nuits et c'était juste des moments incroyables. Personnel incroyable, vraiment sympathique et professionnel. Je recommande vraiment cet endroit avec la vue fantastique sur la station !!! Tous les services ont été fournis pour transformer notre séjour en un moment magique. (Avis d'origine) We has a wonderfull moment at the Koh-I Nor hotel. We stayed for 7 nights and it was just an amazing moments. Incredible staff, really friendly and professional. I really recommend this place with the fantastic view all over the resort !!! All the services were provided to turn our stay a magic moment.
-
Andzia.5 / 5Le 21/03/2019 à 18:00
(Traduit par Google) Nous vivons dans une résidence et je peux honnêtement recommander cet hôtel. Ils ont leurs transports et les emmènent à l'endroit indiqué, vous n'avez pas à marcher sur vos pieds. C'est l'hôtel le plus haut situé et la vue est superbe. Je recommande. (Avis d'origine) Mieszkamy w Rezydencji i szczerze mogę polecić ten 🌟🌟🌟🌟🌟 hôtel. Mają swój transport odwożą i przywożą pod wskazane miejsce nie trzeba chodzić na nogach 😆. Jest to najwyżej położony hotel i są z niego wspaniałe widoki. Polecam.
-
Adeela.l4 / 5Le 09/02/2017 à 10:39
(Traduit par Google) Notre expérience à l'hôtel était vraiment bonne, le personnel de l'hôtel, les chambres, le spa, le local à skis et le personnel du magasin de ski étaient extraordinaires. Nous avons vu du bon personnel dans les magasins de ski mais rien de tel que le personnel de ski de Koh-I-Nor L'hôtel est tellement génial car ils ont fourni deux gâteaux pour deux nuits différentes pour les célébrants d'anniversaire Deux choses dont nous n'étions pas satisfaits: La cheminée du hall était ennuyeuse car elle était toujours fumeuse et a rendu notre rassemblement dans le hall impossible Deuxièmement: le restaurant: le personnel est gentil mais pas du tout formé, ils se promènent dans le restaurant sans regarder les clients, nous devons les appeler car il n'y aura jamais de contact visuel. Ils prennent la commande et quand ils l'apportent, ils demandent qui l'a commandé ??? !!! Tant de clients dans notre groupe ont eu leur plat principal avant l'entrée, ou vous obtenez les deux en même temps. Le restaurant est dans un grand désordre et n'arrive pas à croire qu'il fait partie de Koh-I-Nor. Nous sommes un groupe de 13 personnes un soir, ils nous ont enlevé une table et nous avons dû nous asseoir si près. Le personnel du restaurant a besoin d'une formation technique majeure (Avis d'origine) Our hotel experience was really good, the hotel staff, the rooms, the spa, the ski room and the ski shop staff were amazing. We have seen good staff in ski shops but nothing like the ski staff at Koh-I-Nor The hotel is so genarouse as they provided two cakes for two different nights for birthday celebrants Two things we were not satisfied about: The lobby's fire place was annoying as it always smooky and made our gathering in the lobby impossible Secondly: the Resturant: the staff are kind but not trained at all, they walk around the Resturant without looking at guests, we have to call them because there will never be a chance for an eye contact. They take the order and when they bring it they ask who ordered this???!!! So many guests in our group had theirs main course before the starter, or you get both at the same time. The Resturant is in a big mess and can't believe it's part of Koh-I-Nor. We are a group of 13 people one night they removed a table from us and we had to sit so closely. The Resturant staff need major service training
-
Michail.a2 / 5Le 02/04/2015 à 23:16
(Traduit par Google) Je suis resté à la résidence. Pas un traitement 5 étoiles. Ils changent les serviettes une fois par semaine. Résidence pas 5 * décorée .. Chambres petites..salle de bain aussi. Voir ok. Gym très petit et poscine aussi. Beaucoup d'enfants alors tout le temps c'est bruyant. Wifi dans la résidence pas rapide et pas disponible mais seulement dans la chambre et la réception. Pas même au gym. (Avis d'origine) I stayed at the residence. Not a 5* treatment. They change towels once a week. Residence not 5* decorated .. Rooms small..bathroom as well. View ok. Gym very small and poscine too. Many kids so all the time its noisy. Wifi in residence not fast and not available but only in room and reception. Not even at gym.
-
Ivan.v5 / 5Le 24/01/2019 à 23:18
(Traduit par Google) Super hôtel dans tous les sens! Situé juste sur la piste de ski, très pratique. Il y a un magasin de location d'équipement de ski. Chambres belles et confortables, excellents restaurants et bonne nourriture! (Avis d'origine) Отличный отель, во всех смыслах! Находится прямо на горнолыжном спуске, очень удобно. Есть свой магазин снаряжения проката горнолыжного оборудования. Красивые и уютные номера, отличные рестораны и хорошее питание!
-
Pierre-Baptiste.o5 / 5Le 11/04/2018 à 19:03
(Traduit par Google) Nous avons passé une soirée là-bas, profitant de la vue panoramique avec de délicieux cocktails. Nous avons dîné à l'Atelier et la nourriture et le service étaient merveilleux. (Avis d'origine) We spent an evening there, enjoying the panoramic view with delicious cocktails. We had dinner in the “Atelier” and the food and service were wonderful.
-
Marie.�5 / 5Le 19/05/2021 à 17:16
(Traduit par Google) Très bel hôtel. Dans un quartier calme de Val Thorens. Je le recommande vivement (Avis d'origine) Very nice hotel. In a quiet part of Val Thorens. Highly recommend it
-
Leonov.l4 / 5Le 16/01/2017 à 08:12
(Traduit par Google) Belle vue, excellent ski-in / ski-out, service dans la salle de ski - fantastique. Terrasse ensoleillée pour l'apéritif après le ski. Il semble que la nourriture au restaurant était trop moléculaire) (Avis d'origine) Beautiful view, excellent ski-in/ski-out, service in ski room - fantastic. Sunny terrace for apres ski drink. It seems that the food in restaurant was too molecular)
-
Fraser.t3 / 5Le 11/02/2019 à 17:29
(Traduit par Google) Charmant hôtel situé en hauteur à Val Thorens. Note: - Nous avons revisité l'hôtel en décembre 2019 et le service était absolument horrible. Nous ne reviendrons jamais à l'avenir. (Avis d'origine) Lovely hotel set high up in Val Thorens. Note :- Revisited the Hotel in December 2019 and the service was absolutely terrible, will not be back at any point in the future.
-
Delie.i1 / 5Le 15/02/2018 à 09:17
(Traduit par Google) Salut been, j'ai été dans cet hôtel et le service n'est pas bon, pas bon vraiment le service de restaurant et pour le petit-déjeuner the c'est la même chose, ils parlent toujours avec leurs collègues, quand nous demandons quelque chose, ils disent toujours oui je vais l'apporter, mais ils n'apportent rien et nous devons toujours répéter encore et encore 2 ou 3 fois, ils disent oui je l'apporterai mais après qu'ils l'oublient parce qu'ils vont parler et parler avec des collègues, je demande eux pour l'eau 💧 je dois attendre 30 mn. Vraiment et je les répète encore et encore 4-5 fois ils disent oui, je vais l'amener, mais ils recommencent à parler et pour le café, nous attendons 15 minutes. 😏😏😏😏 (Avis d'origine) Hi 👋 , i has been in this hotel and the service it’s not good , Not good really the service of restaurant and for the breakfast 🍳 it’s the same they are always talking and talking with they workmates , When we are asking for something they always say yes I WILL BRING IT , But they are bring nothing And we always has to repeat again and again 2 or 3 times , they say yes i will bring it but after they forget it because they are going to talking and talking with workmates , i ask them for the water 💧 i has to wait for 30 mn. Really and i repeat and repeat them 4-5 time they say yes i will bring it , but they going back to talking , and for the coffee ☕️ we wait 15 mn. 😏😏😏😏
-
T.B5 / 5Le 12/01/2017 à 11:57
(Traduit par Google) C'est un hôtel vraiment magnifique - super personnel amical / super emplacement pour les skis / bons skis et chaussures à louer dans l'hôtel et le personnel du magasin de ski est vraiment serviable (Avis d'origine) This is a really stunning hotel - terrific friendly staff / great ski in /out location / great skis and boots for hire in the hotel and the staff in the ski shop are so helpful
-
Azamat.k5 / 5Le 27/04/2019 à 14:01
(Traduit par Google) L'un des meilleurs hôtels de la station. Service excellent. Accès skis aux pieds (Avis d'origine) One of the best hotels on resort. Excellent service. Ski to door access
-
S.5 / 5Le 18/01/2022 à 20:01
(Traduit par Google) Le meilleur hôtel de la région (Avis d'origine) Najlepszy hotel w okolicy
-
Els.e5 / 5Le 23/07/2016 à 19:40
(Traduit par Google) Haut ! Personnel très poli et serviable. Belles chambres et bonne nourriture ... Nous y retournerons l'année prochaine (Avis d'origine) top ! Very polite and helpful staff. Nice rooms and good food... Returning next year for sure