Hôtel Mercure Lisieux Normandie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Lisieux Normandie Lisieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Lisieux Normandie à Lisieux

Chambres fonctionnelles dans hôtel de style décontracté avec restaurant convivial, bar et piscine extérieure. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Mélodie.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:09

    J'ai effectué une soirée privée d'anniversaire au restaurant. Accueil et personnel très professionnel, agréable et discret. Repas très bon. Salle au style classique mais propre et spacieuse. Ravie d'avoir fêter mon anniversaire au mercure. Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame Brière, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas. d'anniversaire. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:13

    Excellent hôtel, les chambres sont simples mais confortables notamment la literie qui est excellente. Une mention spéciale à l’ensemble du personnel qui est plus que serviable, très agréable et aux petits soins ! Vraiment une adresse à retenir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Vava.
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:49

    Déçu par la chambre et la salle de bain, petite et mal agencée, nous étions peu de clients, 4,pas de surclassement proposé, on ne nous a pas signalé que nous avions une boisson offerte, le restaurant nous a déçu, on demande un verre de vin blanc à l'apéritif, on nous sert un verre de vin blanc sans nous avoir demandé si on voulait un chablis ou un chardonnay ??? Dommage, peut être que ce n'était pas un bon jour ??? Mais nous en avons pâti. c'était un vendredi soir, dommage, nous ne reviendrons pas. Merci à la dame de l'accueil du samedi matin qui était charmante et professionnelle, merci Madame. Habitué à séjourner chez mercure régulièrement, je ne conseille pas celui ci Trop déçu

    Réponse du propriétaire :
    Madame et/ou Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous aurions aimé plus de détail sur votre note afin de pouvoir nous améliorer au mieux. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame et/ou Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar thierry.u
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 17:27

    Bonne situation, proche d'axe routier...un peu trop proche pour garder la fenêtre ouverte...chambre très bien isolée phoniquement, pas de climatisation, grand parking et bon restaurant sur site. Déjeuner continental au top, personnel aussi. .

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 14:44

    Très bon accueil, 2 nuits calme et agréable, un service de 1er choix, gentillesse, respect et à l'écoute de la part du personnel (tous)de l'établissement. bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Prot Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:30

    Tres bon établissement. Accueil sympathique et personnel à l'écoute. Tarifs et prestations corrects. Bien situé pour découvrir le secteur (basilique, Cerza, etc..). Je recommande sans hésitation.

  • Avatar Erick.O
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 14:50

    Il reste des travaux d embellissements à l'intérieur et dans les chambres. Le petit déjeuner est à revoir sans goût sans âme sans saveurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant le petit déjeuner nous essayons au maximum de travailler des produits frais. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Christiane.i
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:18

    Ce n'est qu'à propos du restaurant Pas mauvais mais plutôt fade pas beaucoup de goût Les personnels sont agréables mais débarrasser les tables sans demander si on a fini et que ce n'est pas le cas c'est dommage surtout qd on vient à beaucoup de clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame Mignot Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre repas. Notre équipe met à cœur de travailler des produits frais. Nous avons un très bon retour sur notre cuisine, il ne faut pas hésiter à demander un assaisonnement (sel/poivre) supplémentaire, notre équipe se fera un plaisir de vous satisfaire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain repas. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar SP.r
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:26

    Un très bon accueil, efficace et professionnel. Une chambre correct avec un petit canapé pour mes 2 filles et un grand lit confortable pour nous. Petit plateau avec café ☕ et mini réfrigérateur c'est pratique. Dîner au restaurant parfait. Merci à l'équipe de salle sympathique et efficace et bravo à la cuisine pour ses délicieux plats. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Samuel.o
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 16:15

    Accueil correcte mais sans plus, chambre pas toute récente mais correcte. Moisissure sur la fenêtre et dans la salle de bain…!! Service de chambre peu professionnel pour un mercure. Heureusement que la literie et le petit déjeuner était très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:04

    Chambre spacieuse et propre. Le petit bémol, chambre surchauffée et amabilité de l'accueil au petit déjeuner. Pas de jus d'orange pressé possible pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Manuel.o
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:41

    Chambres corrects pour un Mercure même si la salle de bain n'est pas au niveau du standing attendu. Restaurant à fuir, les plats commandés arrivent 3mn après. C'est moins bon qu'au flunch !!! Mais à 30 euros le repas...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre restaurant travaille avec des produits frais et de bonne qualités. Nous sommes désolés que ces produits ne vous ai pas plus. Nous essayons au maximum d'aller au rythme de chaque client. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Armelle.a
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 13:59

    Bon acceuil mais hotel vieillot et chambres petites,l hotel à vraiment besoin d être rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:51

    Le personnel est agréable et accueillant. Nous avons passés une nuit dans cet hôtel en demi pension. Pour ce qui est de la chambre, celle ci reste basique mais très bien pour quelques jours, le personnel a pensé à nous mettre un petit lit bebe pour notre fille. Nous avons bien mangé le soir ainsi qu’au petit déjeuner, nous avons été très bien reçus et n’hésiteront pas à revenir à l’occasion. L’hôtel est situé à 25 minutes de Deauville, c’est top pour passer un week-end à la mer!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Laetitia.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:05

    Poignée cassée. Porte abîmée. Ampoule du luminaire pas de la même couleur. Tuyau de douche fuyait. Le signal TV sautait.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar C..a
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:37

    Mauvaise odeur dans la chambre dès notre arrivée. Peut être liée à la vieille moquette qu'il y a dans la chambre ? Canapé lit pas confortable, on s'en bien les ressorts ! Moisissures sur les rebords d'une fenêtre !! Point positif : salle de bien sympa avec produit d'hygiène Nuxe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Vanesa.e
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:40

    Hôtel bien situé avec bar et restaurant, ce qui est très appréciable. Bon accueil, personnel à l'écoute et serviable. La piscine effectivement n'est pas chauffée mais très appréciée quand même. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Rudy.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:26

    Accueil chaleureux et convivial. Réceptionniste souriante. J'ai passé une nuit , endroit calme et chambre propre. Je me suis endormi comme un bébé, grace aux oreillers ergonomiques très confortables👍. Parking privé gratuit 👍 Je recommande vivement Warm and friendly welcome. Smiling receptionist. I spent one night, quiet place and clean room. I fell asleep like a baby, due to thé very comfortable ergonomic pillows👍. Free private parking 👍 I highly recommend

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Quentin.h
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 09:43

    C'est vrai que les chambres ne sont pas très grandes, pas d'airco, la piscine pas chauffée et donc un peu froide et que si on y reste toute une semaine, la demi-pension n'est pas très variée. Mais le personnel est vraiment très sympa, on mange bien et l'hôtel est super bien placé pour visiter la Normandie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé, bien agencé, très calme, confortable, agréable

  • Avatar Laurent.A
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 02:57

    pas de climatisation dans la chambre , en plus au rez de chaussée donc impossible d'ouvrir la fenêtre , au risque d'avoir de la visite non désirée car même pas possible de mettre cette fenêtre en bascule , attente en terrasse 40 mn et 3 aller retour au bar pour pouvoir commander 2 boissons et même pas un bonjour de la serveuse !!!! quel dommage

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Calmelet Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à relever le problème directement auprès de notre personnel pour régler le désagrément sur place, nous avions des ventilateurs à disposition qui auraient pu vous être utile. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Keïta.i
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:44

    Bon rapport qualité prix, on apprécie le personnel à l'accueil quelque soit l'heure. On déplore l'absence d'air conditionné dans les chambres. Compliqué l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Ko_OL.e
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:13

    C'était un petit séjour de 2 jours mais super quand même, le déjeuner était limité à cause des restrictions mais reste très bien quand même, on à été bien accueilli et la chambre est super pour un petit séjour entre amis. Bien vu le petit frigo ! Lit et canapé-lit vraiment très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ko_OL Team, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar youyou.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 15:35

    Bonjour, J'ai passé 4 jours dans cet hôtel, le responsable à l'écoute, je tiens à remercier Marilyne Anne et Sophie des agents professionnelles avec un grand cœur, sinon Léa est très spécial même bizarre pas de sourire son regard est très froid, il faut beaucoup de travai pour ça. Enzo super gentil garçon souriant. Pour la chambre j'ai remarqué l'odeur de la moquette et penser aux mostiques. Rappel il faut travailler sur l'accueil des clients le sourire est très important même avec un masque on remarque le manque du sourire et le froid de quelques personnes. Merci. Léa pas du tout son métier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Merci de vos commentaires positifs sur l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Titine.a
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:56

    Accueil pas très sympathique, très bruyant pour se reposer c’est inacceptable!! Chambre modeste et salle de bain salle !! Le plus c’est les petits équipements mis à disposition dans la chambre, bouilloire, frigo..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. . Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar cedeau.
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:26

    J'ai passé une nuit et je recommande fortement cet hôtel! Un parking bien pratique à l'arrivée. L'accueil est impeccable avec un personnel aux petits soins. La chambre est très fonctionnelle et offre tout le confort nécessaire. Les produits de soins Nuxe sont de qualité, le literie est très confortable et les équipements sont complets rien ne manque. La décoration de la chambre est moderne. J'ai dîné au restaurant, la carte est très variée avec de nombreuses formules de buffets où chacun peut y trouver son bonheur. Les prix sont parfaitement raisonnables compte tenu du choix, de la qualité de la nourriture et des quantités servies. Au restaurant également le personnel est très serviable et agréable. Le petit-déjeuner offre également un buffet très complet de type "Brunch". Bref si vous avez une ou plusieurs nuits à passer dans le coin de Lisieux n'hésitez pas une seconde et venez dans cet hôtel vous ne serez pas déçu!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cedeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux Normandie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 15:58

    Endroit calme et boisé. Chambre et circulation un peu vieillottes. Réception, salon et salle de restauration très sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar A.Z
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 10:46

    Petit hôtel agréable, avec parking gratuit et piscine (non chauffée). Le personnel est aimable et les locaux propres. Nous déplorons la taille de la chambre un peu juste pour 4 ainsi que la qualité du canapé lit.

  • Avatar Ludo16.i
    2 / 5
    Le 25/02/2021 à 16:29

    Chambre vétuste, pas de pression dans les robinets, douche qui fuit obligé de mettre une serviette pour pas entendre le bruit de l eau qui goutte. Literie très dur et on a l impression de dormir la fenêtre ouverte tellement que l on entend les voitures. Vraiment pas une nuit reposante.

  • Avatar Randa.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 08:14

    On a sejournée dans une chambre pour 4 le canapé lit convertible pour les enfants il n est pas du tout confortable ma fille se plaind de mal de dos L odeur d humudité , prevoir peut etre une renovation , Le petit dejeuner trop cher a 16.50e J ai deja été dans un hotel 3 etoiles le petit dej été a 10.90 il y avait bcp plus de choix surtout le pain proposee pain demi et mini baguette pas de pain complet pas de pain au cereale , Le diner au restaurant de l hotel l accueil de personnel correct mais pour le diner on etaient recu apparament par le responsable qui eté tres desagreable , on lui pose des questions sur le menu on avait l impression qu on l embete , on lui a dit les choses en face la reponse oui je travail de 8h0 a 23h0 c est la fatigue, je conçois mais nous aussi on paie notre argent pour etre bien recu et passé un bon wek end ce n est pas notre problème .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Ingrid.N
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:14

    Arrivé à l'hôtel j'ai attendu environ 5 min avant d'avoir un bonjour et qu'une personne s'occupe de moi. Celui-ci ma transmis ma carte mais aucun mot sur le code wifi. Arrivé dans la chambre celle ci correspondé au photo et le point positif est qu'ils avaient préparé le lit des enfants (chose pas toujours exact dans certain hotel). Il y avait un yaourt des précédents clients dans le frigo et le mini bar annoncé pas présent. En revanche rien à redire au niveau de la litterie. La personne de l'accueil du matin fut plus agréable. Je reste cependant un peu déçu de mon séjour par rapport au nombre d'étoile...

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:54

    Hôtel très agréable bien tenu et personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rat Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Bernard.h
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 16:27

    Accueil parfait repas extra service parfait et propreté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Christian.E
    1 / 5
    Le 06/03/2021 à 12:46

    Pas de chauffage dans les chambres la nuit. Accueil très limite. Pas de de pression d'eau dans la douche. Petit déjeuner simplet Bref un hôtel à vite oublier ( le Mercure de Deauville n'est qu'à 20 minutes...).

  • Avatar Veronique.
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:36

    Les chambres sont confortables, le petit déjeuner copieux, la restauration délicieuse, le cadre agréable, dommage, la piscine était trop froide.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Sefo.h
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 07:18

    Bon hotel, très agreable avec piscine. Mais je regrette que la chambre dans laquelle nous étions était très sombre et malheureusement pas de climatisation...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Charlotte.d
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:08

    Nous avons séjournés en famille dans cet hôtel du 8 au 10 août dans lequel l'accueil et le service sont pour le moins décevants. En effet, à notre arrivée seulement 1 chambre sur 3 était prête ! Nous avons patienté et avons été conciliants. Nous avions réservé le repas du soir et lors du service la serveuse (dame brune), dont l'amabilité et la courtoisie laissent à désirer nous précise quelle n'a pas le temps de s'attarder avec nous, quelle a du monde, alors qu'on se dépêche de choisir nos plats.. OK ! Nous étions 8, nous demandons des serviettes de piscine (qui étaient disponibles), nous n'en n'avons eu que 2 ! Autre point important à préciser, en cette période de crise sanitaire où il est précisé que le masque est obligatoire, à l'accueil de l'hôtel le personnel ne le porte pas ! (Je ne pense pas que le plexi de 30cm suffise à protéger un comptoir de plus de 2m !) A aucun moment les tables dehors ont été nettoyées après le passage des clients, ni même les transats de piscine, ni même l'appareil à CB ! Enfin, il est inadmissible que le personnel refuse de servir des clients sous prétexte qu'il n'a pas le temps...nous commandions des cocktails et la personne présente a refusé de nous servir ! Un point positif : la bonne humeur et la gentillesse du serveur de nuit !

  • Avatar Ophélie.E
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:31

    Parfait! Très bon accueil, chambre fonctionnelle. Restaurant super! 👍 Parking gratuit et proche du centre ville 👍 Merci pour tout! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisieux Normandie C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar ninouch.
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:46

    Très bon hôtel si vous êtes de passage sur lisieux. Nous y sommes allés deux fois pendant 1 semaine à chaque fois, pour voyage pro, avec mon mari et ma fille et nous sommes toujours très contents de notre séjour. Petit dejeuner complet , grande reception et surtout personnel très agréable ( je pense plus particulièrement à Aline, Nadege, Cindy et leurs autres collègues feminins dont je ne me souviens plus le prénom ). A bientôt j'espère !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ninouch c, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Lisieux Normandie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Linda.o
    3 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:08

    Pour avoir fait plusieurs chaîne Mercure dans le monde, nous avons été un peu déçu par le petit déjeuner qui était beaucoup plus français que continale. Les chambres sont petites pour un couple avec 2 enfants. Et un petit rafraîchissement et à prévoir vu l'état des douches. Mais un petit plus pour les produits Nuxe

  • Avatar Gaelle.i
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 05:21

    Bel hôtel, chambre confortables et soignées. La piscine extérieure à fait le bonheur des enfants. Merci au personnel pour votre gentillesse durant notre séjour. Le carte du restaurant est variée de saison avec des produits frais. Bref nous avons passés un excellent séjour.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 11:54

    De belles rencontres durant notre séjour de sept nuits... Bravo à la direction et au personnel qui ne se contentent pas d'être professionnels. Chaleur et convivialité sont largement au rendez-vous. Les chambres sont très fonctionnelles et propres. Tel est le cas des parties communes de l'hôtel et de la piscine également. La formule demi-pension offre un petit-déjeuner chaud froid copieux et de qualité ainsi qu'un repas au choix parmi trois propositions. Les produits sont frais et bien cuisinés. Habituée à fréquenter les hôtels, toute la famille remercie le Mercure Lisieux !

  • Avatar Boris.e
    2 / 5
    Le 27/12/2019 à 21:10

    Parking fonctionnel et pratique. Personnel pas forcément accueillant. Chambre confortable, bonne literie mais drap auréolé. Réveil matinal du à la mauvaise insonorisation de la chambre (bruits de couloirs, de portes claquées, de ménage). Petit déjeuner copieux mais de mauvaise qualité.

  • Avatar Lisette.h
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 16:08

    Il y a eu un Accueil très chaleureux, malgré notre arrivée tardive. Dehors il pleuvait, et on nous a laissé tranquillement attendre dans la salle, le temps que la pluie s'arrête. La chambre été propre, grande, bien agencé et tout à fait raisonnable pour une famille.. A l'accueil ils étaient tout à l'écoute, pour régler un tout petit problème de 🚿 douche. Rapidement réparé.

  • Avatar Gérard.O
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 17:26

    Bon Accueil. Les chambres sont propres et bien équipées. Le directeur de l'Hotel est Sympathique et très dévoué. La décoration de l'accueil est superbe. Nous n'hésiterons à recommander cet Etablissement et nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar djibril.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:49

    Super week-end passé en famille avec des enfants en bas âge un personnel très sympathique, accueillent, des chambres confortables. Seul bémol le bar ferme à 22h 😜

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Eliane.o
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 16:55

    Personnel agréable souriant propreté très bien chambre bien piscine très agréable petit déjeuner dîner délicieux je recommande cet ztablissement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Noirault.
    3 / 5
    Le 27/04/2017 à 08:38

    Nous sommes venus en famille avec nos 2 enfants. Nous avons apprécié les chambres spacieuses et la literie de qualité ainsi que le déjeuner. Nous avons moins aimé le caractère assez bruyant des lieux et l'entretien général qui peut être amélioré : murs dégradés, moquettes usagées des espaces commun et la salle de bain défraîchie par endroit.

  • Avatar romane.u
    1 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:58

    Carte chambre désactivée des l arrivée, dîner déplorable : salle de restaurant très bruyante, serveuse pas aimable, buffet entrées à base de maïs,betteraves, carottes râpées et quelques tranches de saucisson premier prix. Buffet dessert: savane au chocolat industriel avec crème anglaise en brique,... seul côté positif du repas : le pain qui était très bon Les portes des chambres sont extrêmement bruyantes lors de leur fermeture car très lourdes donc impossible de dormir avant vos voisins😉 Et la douche a l italienne une patinoire, pas de pression donc un filet d eau pour se laver et enfin le porte savon qui me tombe sur le pied dans ma douche !!! Bref hôtel et restaurant à éviter alors que d habitude cette chaîne représente plutôt un bon rapport qualité prix

  • Avatar ju.a
    2 / 5
    Le 28/07/2018 à 20:21

    Arrivée à 21:30 chambre pas complètement faite ( manquait 2 couchages sur les 4). Demande à l’acceuil qui nous propose de nous occuper de faire le lit nous mêmes... odeurs dans la chambre, pas de climatisation et hygiène moyenne (tâche brunes sur les oreillers, trous de cigarette dans les couvertures...). Au vu des buffets du restaurant à notre arrivée, nous avons bien fait de dîner au centre ville. Bref, un trois étoiles qui en mérite à peine 2...

  • Avatar Pereira.d
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:50

    Le repas très bon ! Le service ( avec la responsable de salle) zéro ! Je n'ai jamais vu un service autant déplorable. Aucune intention, aucun sourire Je pense qu'elle devrait changer de métier, le service ne lui vas obsolument pas !

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Parfait pour la chambre, bémol pour le restaurant

  • Avatar Wilfried.i
    2 / 5
    Le 25/07/2019 à 17:07

    Eh bien le ton est donné dès l accueil. Accueillis par un homme peut souriant et plus préoccupé par son portable. Ambiance entre la salle et la réception chaud,tout ça devant le client, qui attend qu on s occupe de lui. Je suis client accor, et j ai du demandé mon bon boisson, oublier par le réceptionniste, pas d info sur le code wifi non plus. Remise des clés, et barre toi... A rectifier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Wilfried Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas..
    3 / 5
    Le 14/07/2020 à 23:57

    avis mitigé : est-ce l'effet covid ? les hôtels de la régions étaient pleins. celui-ci aussi. mauvaise surprise, la chambre qui nous est proposée empeste la fumée de cigarette froide. Une puanteur dont on a fini (par un peu de courage politique ?) par se passer dans la vie courante (pas comme le diesel toujours bien présent dans nos narines grâces aux millions de voitures sponsorisée par l'état (tva basse sur le diesel) mais plus entretenues.. je termine ici m'as digression) sauvés par la mise à disposition d'une autre chambre, pleine de poils de chien et pas ventilée depuis des mois, mais le ménage sera presque bien fait pour la seconde nuit. Merci en tout cas à l'accueil d'Alex, donc l'écoute et l'efficacité nous ont fait échapper à un cauchemar. reste que l'insonorisation est moyenne, quelques araignées reste séchées au plafond, que je n'ai pas vu de coffre dans la chambre (est-ce un cas particulier) et que pour 16 euros le petit déjeuner continental n'est pas une affaire. Bref, comme indiqué au début : un avais mitigé, car il y a du bon et du moins bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas D, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Louis.y
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:33

    Bonnes prestations et personnel très aimable et souriant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar lylou.a
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 11:37

    Super déjeuner, mais vu sur les poubelles donc pas ouf... les rideaux était sale avec des troues,accueil super :)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Guy.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 14:26

    Hôtel vieillissant, retenu chez tui avec clim, à l'arrivée pas de clim, en ce moment plus de 30 degrés,. C'est un petit Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Maxime.O
    4 / 5
    Le 27/12/2018 à 09:33

    Chaîne d'hôtels sûre. On n'est pas déçu avec Mercure. Bonne literie (sauf sur le canapé lit), c'est très calme, le personnel est très serviable. Une couche de peinture sur toutes les portes ne serait pas surperflue pour parfaire la qualité de l'hôtel. Parking à disposition. Proche commerces et restaurants

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cornut, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Kernoah.a
    3 / 5
    Le 11/10/2017 à 19:55

    Chambres spacieuses restée deux fois 3 nuits toujours en rdc, literie tres confortable, parking gratuit et bien situé, chaines satellites Chambres froides pas d'action individuelle possible sur le chauffage, entretien à revoir, deco vieilllote, bruyant, route . Rapport qualité prix un peu cher pour la région et la qualité des infrastructures. Accueil impersonnel. Petit déjeuner correct, pain et vienoisseries pas terribles et pour ma part plus de place pour s'asseoir car tables non débarrassées pour 16,50 un peu cher également. Bref un peu en dessous des autres mercures de la chaîne. Pas testé le resto

  • Avatar franck.e
    3 / 5
    Le 19/02/2021 à 07:49

    Hormis la grandeur de la chambre, guère mieux qu un Ibis. Les couloirs de cet hôtel sont tristes et sombre, besoin de rafraîchir tout ça avec des couleurs chaudes.

  • Avatar Frédérique.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 19:24

    Bien accueillis. Partiellement refait mais très correct, changement moquette salle du restaurant à refaire. Chambre à partager avec enfants sans supplément. Très bien placé. Facile d'accès. Excellent choix au petit déjeuner. Il ne manque rien.

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:09

    Hotel agréable et calme. Une réception a l écoute et souriante. Literie comme j aime en fermeté. Bah la sempiternelle couette... Petit déjeuner de très bonne qualité. Prix « agréable » aussi Hôtel de chaîne mais pas de charme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Beyle, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elodie.a
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 17:01

    Médiocre, propreté des chambres, service au restaurant, et personnel à revoir. Je deconseille vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre personnel est toujours à l'écoute, présent et aux petits soins pour satisfaire au mieux notre clientèle. Nous travaillons dans une ambiance familiale nous sommes désolé que vous n'ayez pas perçu cette chaleureuse ambiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:13

    Très bon rapport qualité prix Le personnel est très attentif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Capron Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Nusty.0
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 16:03

    Je partage l'avis de certains quant à la propreté qui est à revoir. Des cheveux sur le lit, dans la salle de bains des cheveux sur la paroi, poussière sur la bouilloire. Dans les lieux communs, moquette tachée et sale, et fil électrique qui pend dans le couloir. Quant au personnel (serveuse), tenue négligée et pas digne d'un restaurant de ce titre. Le salad bar, bof, les carottes râpées toutes sèches...

    Réponse du propriétaire :
    Chère NUSTY 100, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar louloute9213.
    1 / 5
    Le 18/07/2019 à 23:20

    Je trouve que pour un 3 étoiles ce n'est pas correct d'avoir de la moisissure au niveau des taies d'oreilles, pas de produit d'accueil dans la salle de bain juste un petit savon pour se laver les mains, un petit-déjeuner peu fourni. Je ne parle même pas des clients qui font un bordel dans les couloirs à 6h45. Très déçu

    Réponse du propriétaire :
    Chère louloute9213, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant les produits d'accueil dans la salle de bain, sachez que les standards Mercure sont respectés à savoir un savon et un gel douche dans la douche. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar rach.e
    1 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:45

    Je ne recommande pas du tout !
    Tout d’abord à l’accueil il faudrait d’abord que le monsieur soit plus aimable souriant et chaleureux car honnêtement il a l’air suicidaire et se fou des clients.
    Ensuite, concernant la piscine l’eau est sale et très froide.
    Pour la chambre c’est pire, odeur de renfermé et saleté comme si le ménage n’était jamais fait, literie pas terrible, rideaux déchirés avec trou, moquette degueulasse, sur les murs et portes il y a des taches de café et crasse, la douche degueulasse avec moisissure, brosse des toilette très sale devrait être changé, je ne touchais ni les poignées ni les murs ni les toilettes rien tellement c’était sale, dans l’ascenseur baissez la tête et regardez l’état de la moquette c’est inadmissible, bref hôtel très vieux mais malheureusement pas d’entretien pas de rénovation et surtout pas de nettoyage sérieux.
    Même le lit est mal fait je n’ai jamais vu ça dans un hôtel du groupe Accor et ni même aucun autre groupe, les serviettes posées mal pliées.
    Dans l’hôtellerie les femmes de ménages sont formées en France notamment pour ce type d’hôtel, enfin normalement!
    De plus, le plus grave, il n’y a pas detecteur de fumée dans les chambres dans l’hôtel alors que c’est obligatoire depuis 2011 pour ce type d’hôtel.
    Il faudrait installer des clim car en été c’est dans les chambres il fait trop chaud donc obligé d’ouvrir les fenêtres en grand.
    Le restaurant je ne sais pas nous n’y avons jamais mangé.
    Il faudrait fermer les douches complètement car dès qu’on se lave la salle de bain est inondé donc tjrs de l’eau au sol, pas top avec des enfants car ils peuvent glisser et se faire très mal.
    Ce n’est pas digne d’un mercure 3* !
    Même les hôtels premières classes sont plus propres !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère RACHIDA BEN, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, (Avis d'origine) Dear RACHIDA BEN, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hôtel Mercure Lisieux Normandie. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar marlène.E
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:44

    Super hôtel accueillant très bon petit déjeuner très copieux3

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar David.I
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:25

    Beau et reposant avec un bel espace dégagé a l air libre pour des étirements tôt le matin

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar zoeline.a
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 18:11

    Bon hôtel où nous n'avons passé qu'une nuit. Le repas du soir était très bien, la chambre propre et le personnel aimable.Il faudrait juste "fignoler"le ménage (autour de la fenêtre et derrière le radiateur )

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Nini.e
    5 / 5
    Le 15/04/2017 à 06:23

    Hôtel très sympa, lieu stratégique pour visiter la Normandie. Personnel dispo et sympathique. Nourriture excellente, petit déjeuner au large choix. Les chambres sont propres, la literie est impeccable. Je conseil franchement cet hôtel.

  • Avatar Chloe.a
    2 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:06

    on a passé un bon séjour avec un cadre agréable,la chambre était propre,le personnel aimable et souriant à part un réceptionniste peu acceuillant,limite expéditif ce qui est dommage car à lui seul il a réussi à faire tâche à la réputation de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Razafindratsira, Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. Chez Mercure, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Mrs Razafindratsira, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Hôtel Mercure Lisieux Normandie. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Mercure, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 05:00

    Hôtel d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et on si répondre a tous les besoins. Je conserve cette adresse. Merci pour cet accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Roques, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux Normandie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar jacques.r
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:39

    Bonjour j ais reserve une nuit d hotel au mercure de lisieux par telephone pour trois et une heure apres je leur retelephone pour leur dire que je prennais toujour le chambre mais que nous serons que deux a mon arrivee j attend a l acceuil un receptionniste arrive nous dit meme pas bonjour on avais l aire de le de le derange il nous dit que l on as la 101 nous indique a la vas comme je te pousse ou sais et debroille vous on entre dans la chambre et la les glace pas netoye la salle de bain les joins decolle et noir je veut mettre la tele elle ne fonctionne pas donc on as decide de partir de l hotel nous somme rentree vers 1h30 du matin on as mal dormis on vas prendre le petit dejeune et la meme pas un bonjour et on nous guide meme pas il as fallu que l on demande une fois fini on redonne la carte et la le meme receptionniste nous dit d un sourire narcoisau revoir et nous demande meme pas si ca as ete donc je trouve l acceuil deplorable pour un hotel 3 etoile

    Réponse du propriétaire :
    Madame Wolf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelien.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 14:15

    Hotel sympa bien placer ce qui est tres pratique pour aller sur deauville...personel agreable niveau standing ce n est pas ce que jai pu voir dans d autre mercure mais cela reste correct et par contre remettre des draps salle sur un lit cest limite... En sois bon rapport qualité prix avec une piscine ce qui est un plus.

  • Avatar Ronan.M
    2 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:52

    Hôtel vieillot, chambre non climatisée, odeur de tabac froid... Pas au niveau pour un Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons une seule partie de l'hôtel qui est climatisée mais n'hésitait pas à faire la demande de ventilateur à la réception pour un meilleur confort. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Virginie.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Tb accueil et personnel très sympathique

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:00

    Hôtel correct L équipe au top Très professionnel et d une bienveillance incroyable avec les enfants. Merci Sandrine Garcin Delporte

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar zaza91600.
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 17:52

    Nous avons passé le week en de l'ascension. Nous avons apprécié les repas, le buffet et le personnel très agréable. Les chambres sont très bien. Reste le petit frigo qui n'était pas très propre.

  • Avatar Jean.P
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 23:58

    Bon établissement dans l'ensemble. Un petit bémol en ce qui concerne la salle de bain qui n'était pas nettoyer à fond (poussières) lors de notre arrivée!

  • Avatar Guillaume.O
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:07

    Chambre calme, salle de bain refaite aux standards actuels. Literie confortable. Personnel très aimable. Expérience très positive.

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 14:11

    Une nuit pour 2 avec un enfant de 22 mois. Un accueil très agréable, un environnement moderne et de belles décorations, c est Noël. Je recommande vivement .bravo !

  • Avatar Eric.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 11:00

    Personnels agréable rapport qualité prix correcte, bonne literie, chambre agréable la formule petit dej et dîner très bien

  • Avatar Jean-Paul.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 11:04

    Très bien. Bon accueil et bon restaurant. Très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar AHMADOU.J
    5 / 5
    Le 02/09/2019 à 00:21

    Bonjour , hôtel très bien situé à 25 minutes de trouville ,personnel accueillant surtout Guillaume et Kimberley qui sont adorable, accueillant , Professionnel , à l’écoute , patient ... n’hésiter pas l’hotel est propre , repas bien copieux, équilibré ...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Lisieux Normandie. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Lisieux Normandie. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Alexandre.D
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:09

    En fait c'est du Ibis avec l'enseigne Mercure,sauf le petit déjeuner trop bien !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 09/09/2017 à 21:02

    Accueil lors de notre arrivée vraiment très chaleureux et professionnel. Une suite de belle taille et conforme à nos attentes. Je recommande ce lieu . Le personnel est vraiment au top. Je noterai ce lieu 9.0 sur 10.

  • Avatar Sandra.d
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 12:55

    Hôtel un peu vieillot. Chambre un peu petite pour 4.dommage car il n'y a pas de baignoire pour laver bébé et enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra Rd, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 16:08

    Bel hôtel propre , avec de grandes chambres et une déco 70's très sympa ,bon rapport qualité/prix

  • Avatar Titi.e
    4 / 5
    Le 28/02/2020 à 13:56

    Un check-in fantastique, et une équipe aussi bien au top a la réception qu'au bar. Rapport qualité prix très bon. A découvrir et revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titi Gex, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Titi Gex, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Robin.7
    3 / 5
    Le 21/10/2017 à 14:12

    On a vraiment l'impression que les mercures sont différents les uns des autres,celui ci est ....vetuste....chambres petites...couloir sombre et pas tres encourageant,ascenseur en souffrance... Bref cher pour ce que c'est....seul point positif proche de la basilique Point négatif:j'avais réservé la chambre pour 2 adultes et 2 enfants et le clic clac était ferme donc à moi de faire la femme de chambre De plus hotel en travaux donc on ne comprend rien....on a l'impression quil va fermer dans pas longtemps Même les gels dans la douche ne sont pas remplis...

  • Avatar Alain.e
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 21:52

    Hotel et personnel sympa, propre, bon petit déjeuner. Petit bemol,il ne faut pas tomber avec des enfants dans la chambre du dessus surtout quand les parents n'ont aucuns respect pour les autres clients

  • Avatar Damien.V
    5 / 5
    Le 10/07/2020 à 11:12

    Bel hôtel, literie confortable et chambre (appartement) spacieux. Personnel très gentil (mention spécial à Aline qui est exceptionnel).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien QVX, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 08:55

    Chambre parfaite, restaurant délicieux, propreté, personnel aux petits soins, je recommande vivement cet établissement.

  • Avatar laurence.h
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 16:49

    Calme,propre et accueillant. Très proche de la Basilique. Idéal pour un séjour paisible à Lisieux.

  • Avatar Pascal.R
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 19:37

    Hôtel Très Appréciable et Situé à proximité du Centre Historique de Lisieux, avec Une Equipe Génialement Euphorique, Chaleureuse, et Serviable au-delà de la Moyenne. Un Superbe Séjour à Renouveler sans Hésitation...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l’Hôtel Mercure Lisieux Normandie. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis persuadé que ces commentaires serviront d’encouragement à l’ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, (Avis d'origine) Dear guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Hôtel Mercure Lisieux Normandie. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

  • Avatar Suzon.o
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 12:02

    Super hôtel, personnel sympathique et courtois. Beau hall de réception et chambres agréables. En bref bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bothua}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Lisieux Normandie. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Genevieve.i
    2 / 5
    Le 06/05/2019 à 21:57

    A l'arrivé draps dé la cham re n'avait pas été changés au dire de la réception.la 3ème chambre ... service étage catastrophique pommeau de douche entartré n ont pas été nettoyé depuis fort longtemps Très très moyen pour un hôtel Mercure

    Réponse du propriétaire :
    Madame Billoud, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Lisieux Normandie. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar J.u
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 00:14

    Très bien accueilli et très bon séjour! Merci à l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame et/ou Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame et/ou Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Toute l'équipe du Mercure Lisieux Normandie

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:37

    Bel hôtel avec belles chambres et très belle salle de bain spacieuse. Le personnel est agréable et on y mange très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard Ch, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:30 13:30–19:30
Mardi 08:30–12:30 13:30–19:30
Mercredi 08:30–12:30 13:30–19:30
Jeudi 08:30–12:30 13:30–19:30
Vendredi 08:30–12:30 13:30–20:00
Samedi 09:00–15:00 18:00–21:00
Dimanche 10:00–13:00 18:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Domaine de Villers & Spa

    (100 Avis)

    Beau, accueillant. L' eau de la piscine et du jacuzzi supporterais d être plus chaude. Pas de boissons à disposition même après avoir payé des soins, le covid a bon dos !...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint James

    (35 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Honfleur

    (100 Avis)

    Bon accueil à l'arrivée . Je suis restée deux jours l'hôtel est très bruyant à cause du Mc Donald et des personnes qui arrivent tard comme ce soir 1h30 et qui discutent sur le parking en hurlant qui regagnent leurs chambres de la même façon. Le rapport qualité prix pourrait être correcte si un effort était fait sur le ménage (bonbon au pied du lit en hauteur) cheveux dans la douche en arrivant et rideau de douche très sale ( ce principe de rideau est limite puisque en raison du peu de place qu'il y a dans la douche même si on essaye de ne pas être en contact avec le rideau c'est impossible ) personnellement me coller au rideau de celui ou celle qui a pris sa douche avant ne me réjouis pas . ... De plus , j'ai été fumeuse mais je tiens à dire que l'odeur du tabac froid en entrant dans la chambre est très désagréable d'autant plus que les gens peuvent sortir sur le balcon ... Il faudrait préciser que le portail ne ferme pas pour le parking soit disant fermé sur le site puisque les véhicules ne sont donc pas sécurisés . Une dernière petite chose il n'y a pas de boissons light dans les distributeurs c'est dommage pour les personnes diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre ....

  • Latest Listing

    CPCV Normandie

    (59 Avis)

    familiale ...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Dunettes

    (100 Avis)

    Cela à l'air plutôt sympa!...

📅 Vérifier la disponibilité