Zenitude Hôtel-Résidences Confort Cannes Mandelieu

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Confort Cannes Mandelieu Mandelieu-la-Napoule

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences Confort Cannes Mandelieu à Mandelieu-la-Napoule

Appart'hôtel de style décontracté sur berges avec piscine extérieure et studios/appartements 1 chambre sobres. Appart'hôtel convivial en bord de fleuve.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar nath.u
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:46

    Ravis de notre court séjour dans cet établissement totalement et très bien rénové quasi neuf d aspect. Le studio est coquet très bien equipe avec terrasse donnant sur le jardin. Accueil très chaleureux !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nath, Quel plaisir de lire votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Toute l'équipe vous remercie. Effectivement, cet hiver nous avons rénové nos hébergements et changé les matelas dans tous les hébergements. Nos hébergements ont tous des balcons ou terrasses donnant sur les jardins dans un cadre calme et verdoyant prés de la siagne et quelques métres des plages. Nous espérons vous revoir au Zenitude Confort Cannes Mandelieu***, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 19:27

    Les chambres sont propres avec une literie au top et une grande armoire pour tout ranger.la salle de bain est spacieuse .un petit coin cuisine tout équipé et fonctionnel .une grande télé face au lit et juste au dessus d'un bureau.a l'extérieur une table et des chaises pour manger à l'exterieur sans oublier à deux pas une piscine bien entrenue avec tout ce qu'il faut pour faire bronzette même si la mer n'est pas très loin. Le personnel est fort aimable et acceuillant.Il est préférable de prendre une place de parking sinon pas trop de place pour ce garer à l'exterieur..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Mille mercis pour votre agréable commentaire qui sera transmis à toute l'équipe, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hébergement , ses équipements et son balcon, ainsi que nos extérieurs. Nous faisons au mieux pour que nos clients passent un agréable séjour. Effectivement, nous proposons un parking en souterrain qui mène directement aux étages. Au plaisir de vous accueillir lors des premières chaleurs pour profiter de la piscine et notre terrasse, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar val.b
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 10:14

    Personnel chaleureux et efficace Chambre propre et agréable. Petit coin cuisine très fonctionnel avec tout le nécessaire à disposition. Bonne literie et grande salle de bain Petit balcon sympathique Endroit calme de jour comme de nuit gros point positif. À 10 min de la mer à pied par le chemin en face de l’hôtel Parking souterrain et ascenseur. Très bon séjour en été.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Val, C'est un plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Vous avez apprécié notre hébergement et ses équipements, sa salle de bain et la literie, nous en sommes ravis. Notre calme et notre situation à 10 minutes à pied des plages vous ont comblé. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:49

    Très bien !! Entre les plages et le centre ville tout en étant dans un endroit calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Un grand merci pour votre évaluation, c'est toujours un plaisir de lire que nos hôtes passent un agréable moment parmi nous. Effectivement nous sommes situés dans un environnement privilégié, sur les bords de la siagne, au calme entourée de verdure, tout en étant à moins de 15minutes à pied des plages de sables fins et du centre ville. A bientôt, L'équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Johann.a
    4 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:02

    Très bonne résidence, calme et avec des chambres confortables. Le parking a 7 euros alors que la résidence est vide est un peu mesquin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johann, Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment, que vous avez avez apprécié le calme et le confort de nos chambres. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L’Équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar LEON.E
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 02:42

    Personnel faisant au mieux mais odeur dans les chambres, bruit de la ventilation...dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bernardini, Merci pour votre avis suite à votre séjour chez nous. Il est vrai que nous avons parfois quelques remontées d'odeur suite aux fortes chaleurs, nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident . Nous espérons vous revoir au Zenitude Confort Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar MOGIS.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 05:15

    L'accueil à la réception est fort sympathique et souriant. Nous avons passé deux nuits très confortables vous pouvez faire votre petit repas dans votre appartement et où prendre votre petit déjeuner sur place au prix de 9 € à volonté ou 5 € Café plus petit pain et jus de fruit. Des petits repas vous sont proposés aussi à emporter vérifier sur le site. Le prix du parking en sous-sol et de 7 € muni d'ascenseur qui vous conduisent directement à l'étage de votre chambre. Il y a aussi un petit parking extérieur gratuit mais je vous conseille le parking souterrain. Une petite piscine bien sympathique et à votre disposition aussi avec des transats dans les jardins et autour de la piscine. Vous êtes proche de la mer et de toutes ces activités que vous pouvez réaliser à pied. Je recommande cet endroit. Si mon avis vous a été utile n'oubliez pas le petit pouce bleu merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Toute l'équipe et moi-même somme heureux que vous ayez apprécié notre accueil sympathique , environnement et nos prestations de petit-déjeuner (composé : de pains et viennoiseries frais (fabriqués et livrés par la boulangerie le matin même), gâteaux et autres dégustations du moment, confitures locales, jambon et autres charcuteries, fromages, yaourts nature et aux fruits, jus de fruits, fruits de saisons… et boissons chaudes) et petite restauration sur le pouce. Nous lisons également que vous avez pu profiter de notre piscine, nos extérieurs et notre localisation privilégiée. En espérant vous accueillir à nouveau, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Emi_lie347.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:56

    Un hôtel super calme et sécuriser. Un personel accueillant et souriant. Les appart/chambre sont spacieuse et lumineuse Un petit déjà assez complet aussi et une jolie cadre. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Mille merci pour votre agréable commentaire qui sera transmis à toute l'équipe. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil , le calme de notre établissement et nos hébergements.Mais également notre petit déjeuner composé : de pains et viennoiseries frais (fabriqués et livrés par la boulangerie le matin même), gâteaux et autres dégustations du moment, confitures locales, jambon et autres charcuteries, fromages,oeufs, yaourts natures et aux fruits, jus de fruits, fruits de saisons… et boissons chaudes. Nous espérons vous revoir prochainement au Zenitude Confort Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Lagarde.a
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 10:50

    Résidence sympathique avec piscine peu de restauration mis à part le petit déjeuner.les chambres sont bien équipées et propres,un peu retirée mais au calme et permet de se balader sans contraintes le long du canal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagarde, Merci pour votre commentaire , nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre emplacement, la propreté et le confort . Pour se restaurer, vous pouvez profiter de notre restauration sur le pouce à emporter et des restaurants aux alentours. Nous serions ravis de vous revoir au Zenitude Confort Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Mohamed.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:31

    Excellent séjour passé ! En effet les chambres sont insonorisées, spacieuses et climatisées. L’ensemble du personnel est au petit soin et très accueillant. Accès au parking et pas loin de la plage. Séjour à refaire ! Je tiens à remercier les deux femmes à l’accueil et cantine ainsi que l’ensemble du personnel avec qui j’ai pu interagir.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Marega, Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. L'équipe et moi sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Puissiez-vous apprécier nos équipements et notre service. Nous avons hâte de vous revoir au Comfort Suites Cannes Mandelieu Meilleures salutations, Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear Madam Marega, Thank you very much for your nice comment. The team and me are delighted that you had a pleasant stay with us. May you appreciate our equipments and our service. We look forward to seeing you again at the Comfort Suites Cannes Mandelieu With best regards, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Cécile.o
    2 / 5
    Le 12/05/2021 à 18:45

    Appartement (avec chambre séparée) sympa mais sommaire vu le prix, au niveau des équipements en particulier. Il y a très peu de vaisselle notamment. Nous avons réservé un logement avec 3 lits doubles, finalement, il n'y en a que deux ! Une erreur sur Booking d'après la réception. Sur la photo, l'appart était au rez de chaussée avec un joli jardin, et finalement c'est au 2 ème avec une barrière très dangereuse sur le balcon (car un muret permet de l'escalader sans problème) sachant qu'on a deux jeunes enfants... Ha oui, mais la photo est non contractuelle d'après la réception et l'annonce ne précise pas que c'est au RDC... Le parking est payant, 7 euros par jour, c'est abusé pour une résidence hôtelière... Le buffet petit déj (industriel à 9 euros/pers) est limité en quantité ! Une seule confiture par personne svp. J'ai jamais vu ça, même dans les hôtels 1er prix ! Et pas de salé, à part du fromage. La connexion wifi marche très mal. La Vmc est très bruyante. Certains membres du personnel sont sympathiques et serviables, les femmes de ménage notamment. D'autres (responsables ?) beaucoup moins... Ça commence à faire bcp... Heureusement, la région est magnifique. Mais la prochaine fois, ce sera pas dans cette résidence en ce qui nous concerne.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bourguet, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour chez nous. Nos plus grands appartements sont des 2 pièces avec 1 lit double et un canapé convertible 2 personnes. Je suis navrée qu'il y est eu un malentendu. Nous faisons régulièrement le point sur la vaisselle, nous allons vérifier ce qu'il en est. Concernant les photos de nos appartements, en effet il y a plusieurs dispositions , nous avons 112 appartements répartis sur 3 bâtiments de 2 étages , n'hésitez pas à nous confirmer votre préférence avant votre arrivée nous faisons au mieux pour y répondre. Nous proposons un parking en souterrain fermé qui donne directement accès aux étages en supplément. Pour notre petit-déjeuner sous forme de box actuellement, nous avons fait au mieux pour répondre rapidement à nos clients avec des produits de qualité. Pour une meilleure organisation et éviter le gaspillage nous proposons 1 confiture ou pâte à tartiner mais nous pouvons bien évidement vous fournir 2 confitures sur demande. Toute l'équipe et moi même sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction chez nous. Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Steph.o
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:37

    Nous avons séjourné pendant 2 nuits. Excellent accueil par Armelle et Charlotte qui se démènent pour que l'on passe un agréable séjour. La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est grande et propre aussi. Super petit déjeuner. Que de bons points pour cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nowa, C'est un plaisir de lire votre commentaire qui sera transmis à Armelle et Charlotte. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et serions ravis de vous revoir . Bien à vous Bonte Charlotte Directrice - Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Mattias.o
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 14:17

    Très bon hôtel. Personnel accueillant !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mattias, Toute l'équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu vous remercie pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable parmi nous. A bientôt, L'équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Emmanuelle.i
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:17

    A passer un super séjour, l'endroit où se trouve la résidence hôtelière est bien situé, le personnel de l'accueil ainsi que les femmes de ménage sont super gentil et à notre disposition. Le studio dans lequel nous étions avec mon compagnon était propre et fonctionnel avec vue sur la piscine, le grand jardin et un balcon assez spacieux. Parking super. Je recommande à 100% et nous reviendrons c'est une certitude. A très vite Comfort Suites Cannes Mandelieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuelle, Toute l'équipe et moi même sommes touchés par votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un super séjour et nous espérons vous revoir très prochainement! A bientôt Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Nadeïa.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 21:18

    Super accueil. Appartement assez grand, salle de bains et balcons aussi. Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadeia, Mille mercis pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment, que vous avez apprécié notre accueil, le confort de nos chambres toutes équipées. A très vite au Zénitude Confort Cannes Mandelieu*** L’Équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Laura.A
    4 / 5
    Le 18/09/2019 à 15:09

    Très bon séjour. Chambre spacieuse et propre avec kitchenette. Parking souterrain qui mène directement à la chambre. Bémol : pas de vrai matelas dans le lit bébé donc impossible de pouvoir y faire dormir un petit bébé ( - 6 mois à déconseiller)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laura, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la superficie et la propreté de nos appartements ainsi que notre parking fermé. Pour le lit bébé, en effet pour des raisons de sécurité nous ne fournissons pas de matelas supplémentaire. Au plaisir de vous revoir sur Cannes Mandelieu, Bien à vous Bonte Charlotte Directrice - Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 14:55

    Accueil sympathique et studio bien équipé très agréable. Bonne configuration. Bon couchage.Très calme et bien insonorisé. Salle de bain top. Je conseille vivement. Merci

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Azerty.r
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 13:28

    Horaires d'accueil (sûrement temporairement) un peu limitant car pas d'accueil entre 12h-17h. Mais la chambre est équipée comme il se doit et très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés et rénovations 2022. A bientôt au Zenitude Confort Cannes Mandelieu Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Daniel.o
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 08:21

    Bon rapport qualité prix. Personnel très serviable. Les chambres sont assez grandes. Petit déjeuner buffet complet (sucré et salé ). Calme dans l'ensemble hormis pendant les heures d'école. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, Toute l'équipe et moi même sommes ravis que votre séjour fut agréable. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Comfort Suites Cannes Mandelieu***. Au plaisir, Charlotte Bonte General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu*** +334 34 08 03 03

  • Avatar Noellie.o
    4 / 5
    Le 01/10/2019 à 11:06

    Les chambres sont petites mais propres, les personnes à l'accueil adorables. Par contre la personne qui supervise le petit déjeuner est aussi agréable qu'une porte de prison. Il y a des manières de dire les choses, en particulier aux clients. "Qu'est-ce que vous faites là au milieu" - je cherchais ma mère. "Le plateau c'est DEHORS" - charmant Ma mère ne trouvait pas les fruits "Ben j'en ai plus!" Sur un ton...mais au secours. . Du jamais vu à l'hôtel. Heureusement, tout le reste était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bounoir, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Je suis vraiment désolée que vous ayez rencontré cet accueil en salle petit-déjeuner, j' en prends bonne note. Ce n'est pas dans nos habitudes. Malgré tout, nous sommes ravis que nos hébergements et l'accueil en réception vous ont apporté satisfaction. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience chez nous, Bien à vous Bonte Charlotte Directrice - Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Nel.y
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 09:22

    Tout était parfait ! Nous étions en vacances mon fils de 5 ans et demi et moi, nous avons adoré. Personnel au top, en particulier Armelle qui nous a accueilli parfaitement. Buffet petit dej bien garni. Le parking sous terrain avec accès direct à notre bâtiment, la chambre en rdc qui donnait directement sur un grand jardin, avec piscine.. tout ça dans le calme. Chambre spacieuse et propre avec tout le nécessaire.. . Parfait pour les vacances! On a adoré, et on reviendra c’est certain !! Je laisse un avis 5 étoiles amplement mérité 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Un grand merci pour votre retour qui sera communiqué à tout l'équipe ainsi qu'à Armelle particulièrement. Nous sommes heureux que vous ayez satisfait par l'espace, la propreté et les équipements de notre chambre ainsi que notre établissement et notre petit déjeuner buffet chaud et froid servi face à la piscine tous les jours. Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Comfort Suite Cannes Mandelieu. Bien à vous Bonte Charlotte Directrice – General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar K_ro.t
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:44

    Personnel sympathique. Chambre insonorisée et climatisé, lit confortable, ensemble propre. Petit déjeuner cher.. 9€ comme partout, mais pourrait être varié et plus complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci pour votre évaluation et votre retour positif sur le personnel et le comfort de nos hébergements. Nous sommes ravis que la literie et la propreté vous ont plus. Nous prenons en compte votre retour sur notre petit-déjeuner. Ce dernier est composé: de pains et viennoiseries frais ( fabriqués et livrés par la boulangerie le matin même), gâteaux et autres dégustations du moment, confitures locales, jambon et autres charcuteries, fromages, yaourts nature et aux fruits, jus de fruits, fruits de saisons… et boissons chaudes. Nous allons varier les pâtisseries et pains du moment. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour chez nous, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar EMMANUELLE.I
    5 / 5
    Le 10/01/2021 à 11:33

    Accueil chaleureux et très professionnel, à l'écoute du moindre besoin. Chambre très propre et bien chauffée. Personnel très agréable. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gianesello, Un grand merci pour votre agréable commentaire qui sera transmis à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre accueil et la propreté de nos hébergements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Lecar.a
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:17

    Très bon accueil, les chambres sont confortables. Le personnel est à l'écoute, serviable. Les horaires de piscine sont agréables, affluence variable selon l'heure de la journée . Endroit calme, reposant, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lecar, Toute mon équipe et moi même sommes très touchés par votre commentaire, c'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous . Au plaisir de vous revoir sur Cannes Mandelieu, Bien à vous Charlotte Bonte Directrice - General Manager [email protected] Comfort Suites Cannes Mandelieu *** 136/180 Chemin de l'Olivet - 06210 Mandelieu

  • Avatar Porcher.a
    1 / 5
    Le 19/04/2018 à 07:03

    Très bon accueil Chambre normalement non fumeur trou dans taie d'oreillée et dans la moquette. Et odeur de tabac froid persistante Porte de salle de bain peinture non finit VMC de la salle de bain qui ne fonctionne pas Frigo bruyant et lumière du micro onde gênante pour dormir Situation calme Dommage que la piscine n'est pas été mise en route ( mi-avril)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour écrit détaillé relatif à l'hôtel Comfort Suites Cannes Mandelieu. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez su profiter du calme de notre établissement. Nous avons pris bonne note de vos remarques. En effet, tous nos hébergements sont non fumeurs, cependant certaines personnes ne respecte pas ce règlement. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous aviser sur place la prochaine fois. Nous serons ravis d'intervenir avec des produits désodorisants. Nous regrettons que les équipements mis à votre disposition n'aient pas contribué à rendre votre séjour agréable. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus bientôt. Bien cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Pierre-Benoît.o
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 21:18

    Chambre agréable insonorisée et climatisée, parking accessible payant,petit déjeuner correct améliorable, propreté dans la moyenne 12,5/20 (piscine),dans l'ensemble à conseiller. Bonne situation.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sir Wolf, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous prenons en compte vos différents retours sur notre service et ferons le nécessaire. Nous l'apprécions sincèrement et espérons vous voir à Cannes Mandelieu-La-Napoule. Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear Sir Wolf, Thank you very much for your comment.We take into account your different feedback on our service and will do what is necessary. We sincerely appreciate it and hope see you Cannes Mandelieu-La-Napoule . Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:59

    Pour y avour sejourné 2 fois, je le recommande vivement. Les suites sont très grandes (avec terrasse très agreable pour les repas). Il y a une kitchenette avec micro ondes + lave vaisselle et plaque de cuisson ainsi qu une petite table pour manger. La salle de bain est dotée d une grande cabine de douche (serviettes fournies + seche serviettes) et d un seche cheveux ainsi que d un wc Lit en 160 + tv et placard Possibilité de parking souterrain en sus (pas cher) avec ascenseur menant aux etages des chambres. Possibilite de prendre le petit dejeuner sur place à l hôtel (en sus) Il y a un immense parc et une tres belle piscine avec des transats et parasols. J y retournerai sans nul doute car cet hotel est au calme le long de la Siagne à 2 pas de Cannes, proche du golf et pas loin de la plage et du port. Le personnel est agreable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaires des plus positifs ! Nous espérons vous revoir de nouveau sur Mandelieu ;) A bientôt La direction

  • Avatar megane.e
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 09:42

    Nous avons était plusieur fois dans cette hotel le personnel toujours agréable et souriant vraiment et quand il y a un soucis il est régler rapidement malgres la crise sanitaire petit dej correcte comparé à certain hotel au plaisir dy revenie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Menard, Tout l'équipe et moi même , nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2021 et nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. A bientôt, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 10:51

    2ème séjour dans cet établissement. Les chambres sont très agréables à vivres et confortables. Merci à Samira et Armelle pour l'accueil et le service .....une chambre en hauteur et au calme .....La petite citronnade pour patienter. Nous reviendrons très certainement dans cet hôtel. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marchand, C'est un grand plaisir pour mon équipe et moi même de lire les commentaires agréables de nos clients. Votre message sera transféré particulièrement à Samira et Armelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur Cannes Mandelieu avec notre citronnade de Bienvenue. A bientôt Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 20:12

    Agréable et calme en janvier... Bon accueil. Garage souterrain, terrasse, petite chambre propre mais grande salle de bain. Rapport qualité prix bon

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gerster, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous! Bien à vous, Bonte Charlotte Directrice – General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Joseph.e
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 16:58

    Hôtel assez calme, relativement propre. Excellent accueil. Un gros plus pour le parking souterrain sécurisé avec ascenseur. Assez bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joseph, Merci pour la rédaction de ce gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit et que la propreté a été à votre convenance. Notre établissement offre entre autres avantages une situation au calme sur la presqu’île de Robinson, en bord de Siagne, et à seulement 10 min à pied du centre-ville, des plages ou du golf. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking souterrain privé. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore bientôt. Cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Loïc.r
    3 / 5
    Le 16/09/2018 à 05:07

    Hôtel calme, chambre propre et personnel sympathique. Table de la terrasse un peu petite, pommeau de douche un poil trop petit et difficile de manger sur la table intérieur. Séjour agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Loïc, Merci pour pour la rédaction de cet avis à propos du Comfort Suites Cannes Mandelieu à Mandelieu-La Napoule. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été agréable et tranquille. Nous avons pris note de vos remarques. Votre compliment à l'égard du personnel est très apprécié; nous le transmettons à toute l'équipe. Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus. Bien cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar LA.A
    4 / 5
    Le 19/10/2015 à 13:00

    J y ai séjourné huit nuits suite à la catastrophe naturelle du 03 Octobre 2015 sur la commune de Mandelieu. L'hôtel est bien situé et l'appartement bien fonctionnel .L'équipe est très réactive face aux demandes de la clientèle. J'ai très apprécié également l'accueil de la personne qui nous reçoit avec le sourire au moment du petit-déjeuner et qui trouve toujours des solutions aux problèmes que rencontrent les résidents, quand le bureau administratif est fermé. La seule ombre au tableau, c'est que l'on remarque de la poussière sur la moquette ainsi que des traces de salissure, qui montrent que le logement a été quitté ressèment. Résident de l'appartement A110

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 06:39

    EXCELLENT SÉJOUR !!!! Le studio assez grand et surtout très propre !!! Rien à redire le personnel extrêmement gentils, j'ai bien aimer et si je dois revenir ça sera ici !!!n'hésitez pas et réserve

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Melis, Merci beaucoup pour notre évaluation et confirmation de la propreté et du confort de nos studios. L'équipe et moi-même l'apprécions sincèrement et sommes ravis de vous accueillir à nouveau dans les Comfort Suites. Meilleures salutations, Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear Melis, Thank you very much for our evaluate us and confirming the cleanliness and comfort of our studios. The team and me sincerely appreciate it and are delighted to welcome you back to the Comfort Suites . With best regards, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Jéremy.a
    4 / 5
    Le 27/09/2018 à 19:05

    Très bon séjour chambre de qualité assez spacieuses. Accueil en début de soirée très agréable Seul petit bémol la disposition des bâtiments, un tout petit peu éloigné de la réception et pas très bien indiqué a mon gout

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jéremy, Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes toujours satisfaits de voir que le personnel prend soin de vous accueillir comme il se doit. Votre commentaire positif concernant votre chambre nous enthousiasme tout autant ainsi que la mention de l'espace qu'elle offre. Nous avons pris note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous une fois encore. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 19:25

    Personnel très accueillant, locaux très propres, chambres confortables et calmes. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour grâce à la propreté, le calme et le confort de nos hébergements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement , Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Yves.n
    4 / 5
    Le 13/06/2016 à 12:26

    Utilisé en déplacement professionnel. Le WIFI est enfin arrivé dans les chambres, je n'ai pas testé la piscine mais à l'accueil on trouve des gens souriants et accueillants. La chambre est propre avec TV, salle de bain spacieuse. J'ai déjà testé plusieurs chambres et chaque fois les toilettes sont contre le mur alors qu'ils auraient pu les décaler ne serait-ce que de 10 à 20 cm. Depuis peu, on trouve un nécessaire pour petit-dej (théière électrique, 2 tasses, sachets de thé, bonbons, ...) mais sur la table de la chambre, pas sur celle de la kitchenette (pour la prise). Je le déplace chaque fois sinon on ne plus poser son PC sur la table de la chambre. Pour moi, c'est pratique (pas loin du travail) mais je pourrai y revenir à titre privé ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yves, Merci beaucoup pour votre évaluation, toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez appréciez le wifi gratuit sur tout l'établissement , la propreté et les équipements de nos hébergements et notre accueil. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Marianne.p
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:39

    Très bon rapport qualité prix ! Chambre spacieuse, appart propre, climatisé. Le petit dej est un peu cher mais à volonté. Il y a même 1 piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Oppio, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos hébergements climatisés , la propreté ainsi que notre service petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement. A bientôt Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Erwan.u
    4 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:27

    Bon rapport qualité prix emplacement idéal. Juste le congélateur du frigo qui ne congelé pas vraiment sinon rien à re dire 3e fois en 3 ans que nous venons ici et Tjr la même satisfaction =)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci pour votre fidélité . C'est un réel plaisir de vous accueillir chaque année sur Cannes Mandelieu. Nous sommes ravis de vous satisfaire à chaque séjour passé chez nous. Nous prenons note de la partie congélateur de nos réfrigérateurs top. Au plaisir de vous revoir très Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu *** prochainement,

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:57

    Déçus par notre dernier séjour, l'hôtel est en mode dégradations, nous avons dût demandé un changement de chambre dès notre arrivée, moquettes couverte de tâches, ménage laissant à desirer, dans ces conditions,à éviter actuellement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Regignano, Nous prenons bien note de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous.Comme nous en avions discuté lors de votre arrivée, nos moquettes sont régulièrement shampouinées mais malheureusement certaines taches restent présentes. Avec la Direction nous étudions, lors de nos réunions budgétaires, le remplacement de la partir moquette en chambre par une matière plus adaptée . Navrée que cela n'est pas été à hauteur de vos attentes. Nous espérons malgré tout vous revoir pour constater nos améliorations, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Alexis.d
    1 / 5
    Le 01/09/2016 à 00:25

    UN CALVAIRE.À FUIR ABSOLUMENT. DES ESCROCS. Sejour du 14/08 au 20/08 2016 (6eme année de vacances à La Napoule) Il nous ont enfumé en nous proposant de rembourser une nuit de notre sejour car le frigo etait dans un état déplorable et ne marchait plus au bout d'une heure, après avoir déposé des courses dont une partie à dû être jeté à cause de ca. De plus il manquait de la vaisselle, il n'y avait aucun verre à eau, un seul verre à vin. On a du refaire l'inventaire de leur chambre 3* de trois personne alors que nous étions deux. Il n'y avait rien de correct. On a déposé nos courses en bas dans le frigo du personnel. Puis apres... Le lave vaisselle ne marchait pas. On a dû emprunter de la vaisselle en bas avant un dîner avec des amis. J'allume une seule fois la télé de la semaine. Elle ne marche pas. Le problème est pire. Ils n'ont rien proposé pour nous dédommager . Les réceptionnistes et le technicien étaient désolé pour nous car ils ne pouvaient rien faire et savaient qu'aucune chambre n'étaient équipées de bon matériel. Et que rien n'était vérifié avant l'arrivée de nouveau clients. N'y allez jamais. Il y a tellement mieux à Mandelieu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préoccupations. Je me permets toutefois, de répondre précisément à certaines de vos remarques. Nous pensons avoir été justes, en vous proposant un dédommagement après que votre compteur ai disjoncté un soir. Vous n’avez pas souhaité que nous intervenions à ce moment-là, notre technicien a pu relancer le compteur dès le lendemain matin. Nous avons été très réactifs lorsque vous nous avez demandé de la vaisselle supplémentaire pour pouvoir accueillir vos amis à dîner. Lorsque nous sommes intervenus à votre demande pour le lave-vaisselle, il fonctionnait. Nous avons juste rajouté du sel + rinçage pour vous ne rencontriez aucun autre désagrément. Concernant la télé, il semblerait que vous ayez validé une mise à jour au lieu d’appuyer sur annuler. Nous sommes en train d’installer des rappels/mot à côté de l’écran car c’est aussi arrivé à quelques clients. Nos équipes ont toujours été à l’écoute de vos remarques, et réactives pour trouver des solutions. Cordialement, Bien à vous, Bonte Charlotte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu*** +334 34 08 03 03

  • Avatar yves.a
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 10:00

    Excellente prestation pour un prix très raisonnable. Personnel accueillant et disponible. Hotel calme. Je recommande avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci beaucoup pour ce commentaire et la note parfaite accordée. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé. Tout le personnel vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité du service. C'est une grande fierté pour nous de recevoir de tels éloges. Merci de souligner le calme qui règne dans l'établissement. Au plaisir de vous recevoir une fois encore pour un nouveau séjour positif. Bien cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 11:03

    Accueil très gentil et personnel très arrangeant. Chambres spacieuses et propres. Bien insonorisé. Seul bémol l'emplacement qui nécessite une voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous découvrons avec un réel plaisir que vous avez eu une agréable expérience dans notre établissement et que vous avez su profiter de l'espace qu'offre votre chambre, de sa propreté ainsi que du calme reposant qui y règne. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service. Nous bénéficions d'une situation idéale sur la presqu’ile de Robinson, sur les rives de la Siagne, à proximité de la plage, des commerces et restaurants. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar A.s
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 04:28

    Accueil sympathique, résidence bon marché à 15/20 des plages

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis que vous ayez profité de notre agréable situation géographique à 15 minutes des plages à pied et proche du centre, dans un cadre calme et verdoyant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Chris.t
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 14:15

    Très bruyant à cause des portes du garage qui claquent toutes les 5 minutes et les chaussures à talons sur le carrelage c'est pas terrible pour s'endormir à 23 h00, et ne parlons pas de la grâce mâtiné qui se termine dés 6h 30 pour les mêmes raisons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'entendre que vous avez eu à subir du bruit, malheureusement ceci est indépendant de notre volonté... En effet, malgré les rappels des règles de vie élémentaires que nous effectuons régulièrement auprès de nos clients, certaines personnes ne les respectent pas. Nous prenons cependant en compte vos remarques afin de remédier à ce problème. Nous espérons que le reste de votre séjour s'est bien déroulé, et que nous pourrons vous recevoir de nouveau, Nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement, La direction

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 21:19

    Propore, confortable, très bon accueil. On regrette juste que la.salle de petit dejeuner ne soit pas plus cosy et l espace piscine plus aménagé

  • Avatar Alban.i
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:03

    ZERO connection ! A éviter si vous avez besoin d'etre connecté J'etais invité dans l etablissement pendant les Lions Cannes 2019, il y a quelques jours, donc pour le travail, qui nécessitait l'utilisation d'internet Non seulement j'ai eu la mauvaise surprise de n avoir ni WIFI, mais je n'avais pas de signal 4G (en bonus la TV ne captait que 2 ou 3 chaines de la TNT) En posant quelques questions, je me suis rendu compte que cela durait depuis plusieurs mois, et que le management n avait aucune idée d'une date réelle de rétablissement de ces services de base Plus "curieux" (pour etre poli), nulle part sur le site je n'ai vu de messages prévenant de l'absence de connectivité, au contraire, il est toujours mis en avant qu'ils proposent un WIFI très haut débit Voyageant souvent aux USA, ce genre de publicité mensongère ne serait pas possible, mais, de toute évidence, en France, on peut prendre des libertés surprenantes avec la réalité Si vous avez besoin d etre connecté (ou si vous pensez avec raison qu en 2019, le WIFI la réception cellulaire et la TV sont des services non négotiables), évitez l'endroit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cipriani, Vos retours sont importants pour nous. Effectivement, ces derniers temps nous avons eu plusieurs incidents techniques. Concernant la fibre nous avons subi une coupure suite à un incident sur l'alignement de celle-ci, notre opérateur nous a validé la réactivation semaine prochaine. Jusqu'à présent aucune date de réparation n'avait été communiquée par l'équipe technique. Pour la 4G et la TV, nous avons questionné la ville est effectivement une coupure avait eu lieu sur l’antenne centrale. Tout est rentré dans l’ordre rapidement. C’est pourquoi notre réception en a informé chaque client à l’arrivée afin d’éviter toutes surprises. Nous nous excusons de ces gènes occasionnés durant votre séjour et espérons vous revoir pour constater le confort et la qualité de nos équipements et services. Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 21:00

    Merci à toute l'équipe de réception, et en particulier à charlotte et sa collègue de ce matin de nous voir garder nos valides en attendant notre train !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rabaste, C'est toujours un plaisir à tout l'équipe et moi même de satisfaire nos clients. Nous espérons vous revoir prochainement au Zenitude Confort Cannes Mandelieu Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar doux.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:48

    Très confortable,propre et très bien situé au calme proche de tout pour visiter à pieds les environs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hervé, Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation géographique privilégié, dans un espace verdoyant ainsi que le confort de notre Résidence. Nous serions enchantés de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Bien cordialement, Comfort Suites Cannes Mandelieu

  • Avatar Mustapha.o
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 16:34

    Chambre correct,propre Accueil sympa Pas loin de la plage. Garage pour voiture payant

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Madeleine.u
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 12:05

    Excellent accueille du personnel , très propre calme parking sous sol agréable problème Wi-Fi

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Guidici, L'équipe sera informée de votre agréable commentaire concernant notre accueil et la propreté. En effet, nous avons eu une intervention technique sur notre réseau fibre, ce qui a engendré quelques coupures internet mais tout est rentré dans l'ordre. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 09:14

    Super hotel au top très accueillant , à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Toute l'équipe et moi même somme heureux de lire votre commentaire. Nous vous en remercions. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Damien.a
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 15:29

    Pardon je me suis tromper c est pour cela que je rectifie. Ce n est pas une etoile mais 5 étoiles que je met c est juste m a g n i f i q u e !!!!! Tres tres bon établissement que je conseille à tous. Tout est propre, spacieux, vraiment super

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour si précieux pour mon équipe et moi même. Nous serions ravis d vous accueillir à nouveau pour ce bel été 2019 qui s'annonce! A bientôt au Comfort Suites Cannes Mandelieu Charlotte Bonte General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu*** +334 34 08 03 03

  • Avatar Kobe.a
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 22:27

    Chambre propre et agréable, très bon accueil et petit déjeuné sympathique avec du choix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kobe, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet. Nous serions enchantés de vous accueillir une nouvelle fois pour un séjour aussi parfait ! Bien à vous Comfort Suites Cannes Mandelieu

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 18:45

    Très bon accueil, à l'écoute du client, Studio nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Mille mercis pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé de part la propreté de nos studios et de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un séjour aussi parfait. Bien cordialement, L’Équipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Sébastien.h
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:33

    Belle chambre avec une bonne literie et une terrasse dans une zone très calme.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Sebastien, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Comfort Suites Cannes Mandelieu *** avec une bonne literie et un quartier calme. Nous espérons vous voir à Cannes Mandelieu-La-Napoule. Meilleures salutations, Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear Sebastien, Thank you very much for your comment. We are delighted that you had a pleasant stay at the Comfort Suites Cannes Mandelieu*** with good bedding and quiet area. We hope see you Cannes Mandelieu-La-Napoule . With best regards, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Mlle.Céline.
    5 / 5
    Le 18/09/2017 à 17:06

    Hotel parfait ! Personnels très agréable et de bon conseil. Proche du centre ville et des plages. Très silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aux noms de toute l’équipe du Comfort suite nous souhaitons vous remercier pour ce gentil commentaire Votre satisfaction est notre priorité nous heureux que vous avez apprécié la situation géographique de l’hôtel proche des plages et du centre-ville et la quiétude de notre résidence Nous serons heureux de vous accueillir très prochainement à Mandelieu Très Cordialement Guillaume Luffroy Directeur Adjoint

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 18/04/2021 à 15:39

    Très bon accueil. Studio très propre . Bien équipé .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Causse, Un grand merci pour votre évaluation, Nous espérons vous accueillir à nouveau au Zenitude Confort Cannes Mandelieu Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Myriam.I
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 20:05

    Un hôtel calme, un appartement confortable et bien organisé, en très bon état et pour un tarif intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci pour votre retour, toute l’équipe et moi même sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme et le confort de notre hébergement. Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Comfort Suites Cannes Mandelieu. A bientôt Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Serge.t
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:17

    Nous avons passé un très bon sejour.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Studer, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Zenitude Confort Cannes Mandelieu***. Nous l'apprécions sincèrement et espérons vous voir, L'Equipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu*** (Avis d'origine) Dear Sir Studer, Thank you very much for your enjoyable comment. We are delighted that you had a pleasant stay at the Zenitude Confort Cannes Mandelieu***. We sincerely appreciate it and hope see you , L'Equipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Sabrina.a
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 13:27

    Sympa jolie chambre et équipée pour cuisiner. Aération un peu bruyant mais n empêche pas de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Largeaud, Merci pour votre commentaire et votre évaluation. En effet, nos chambres sont équipées d'un coin cuisine équipé et balcon ou terrasse dans tous nos hébergements. Nous prenons bien en compte le bruit des VMC. Lors de vos prochains séjour, n'hésitez pas à nous le signaler pour que notre équipe technique intervienne au plus vite pour un meilleur confort. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Cannes Mandelieu ou dans l'un de nos 10 établissements NEHÔ GROUP . Bonte Charlotte Directrice Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Zeldrix.
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 23:03

    Très bel établissement très propre et accueil très Pro rien à dire une perle sur la Riviera un peu difficile à dénicher mais je recommande vivement 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mounir, Merci pour cette belle appréciation de votre séjour parmi nous. Situé à quelques minutes de marche du centre-ville, le Comfort Suites Cannes Mandelieu jouit d'un emplacement privilégié près des plages et du golf. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été séduit par notre résidence. Merci pour votre recommandation et retour positif concernant la qualité de notre accueil. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous. Bien à vous, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Muriel.e
    5 / 5
    Le 23/12/2019 à 12:42

    Hotel très bien très bon accueil chambre propre salle de bain spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel, Toute l'Equipe et moi même vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambre. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau parmi nous Bien à vous Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar l..r
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 05:34

    Vaisselle rangée dans un placard non accessible (trop haut). Vaisselle mal lavée ce qui laisse penser qu'il n'y a aucune vérification après chaque départ des occupants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brigitte, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes navrés par se désagrément rencontré dans le coin cuisine. Le nettoyage du coin cuisine n'est pas inclus lors du départ du client mais est tout de même contrôlé par notre service étage.Les chambres sont bien contrôlées et nettoyées après chaque départ et notre gouvernante fait de son mieux pour que tout soit au mieux pour l'arrivée nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Cannes Mandelieu ou dans l'un de nos 10 établissement. NEHÔ GROUP. Très cordialement. Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Veronique.u
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:01

    Personnel aimable bien situé proche des commodités

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire concernant notre personnel , c'est toujours un plaisir de savoir que nos hôtes passent un agréable moment parmi nous. A très vite au Zénitude Confort Cannes Mandelieu*** L'Equipe du Zénitude Confort Cannes Mandelieu***

  • Avatar Severine.�
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 20:02

    Tout est parfait appart la douche ou on a rencontré a plusieurs visite le soucis de plus d eau chaude...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Severine, C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous fut parfait. Dans chaque chambre le compteur d'eau chaude est individuel, navrée pour cet incident rencontré. Nous avons vérifié le chauffe eau de votre chambre, tout a été remis en ordre. Nous espérons vous revoir très bientôt, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar François.R
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:15

    Bonne chambre, bon accueil. Très bien pour un séjour de vacances

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Praca, Ce fut un plaisir de vous accueillir pour votre séjour Vacances. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour agréable de part notre hébergement et notre accueil. Au plaisir de vous revoir prochainement sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Samir.i
    1 / 5
    Le 20/08/2017 à 16:26

    Hotel correct, mais attention c'est dernier vous font payer un supplément si vous êtes accompagner d'un enfant dans votre chambre, tout simplement inadmissible Une remontée à la direction à été faite !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Hilderal Nous sommes navrés de lire que votre séjour chez nous vous ai pas apportez entière satisfaction Effectivement pour des raisons de sécurité nous sommes tenus de respecter le nombre de personnes (Adulte et enfants) maximum que nos chambres peuvent accueillir Nous avons 3 possibilités nos studio pour 1 à 2 personnes, nos chambres triple pour 1 à 3 personnes mais aussi également nos appartement T2 pour 1 à 4 personnes N'hésitez pas a revenir vers moi pour effectuer votre prochaine réservation Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois afin de pouvoir vous apporter une meilleure expérience. Très cordialement. Guillaume Luffroy Directeur Adjoint

  • Avatar T.
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 10:00

    Le cadre est idyllique et le personnel tres sérieux et sympathique. Lune de miel au top 😁

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher T D, Nous sommes heureux d'avoir participé à ce merveilleux moment. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur! Nous l'apprécions sincèrement et espérons vous voir Cannes Mandelieu-La-Napoule Meilleures salutations, Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear T D, We are happy to have participated in this wonderful moment. We wish you much happiness! We sincerely appreciate it and hope see you Cannes Mandelieu-La-Napoule With best regards, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Françoise.O
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 19:07

    Superbe résidence avec piscine. Calme. plage 10 minutes à pied. Idéal détente

    Réponse du propriétaire :
    Chere Françoise, C'est un plaisir pour nous de lire vos appréciations sur notre établissement. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre Comfort Suites Cannes Mandelieu situé à Mandelieu-La Napoule, à seulement 10 minutes de la plage, se soit globalement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié l'agrément de notre résidence et de notre piscine ainsi que la quiétude des lieux. Nous espérons vous accueillir chez nous une fois de plus. Bien cordialement. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Danielle.h
    4 / 5
    Le 04/07/2019 à 18:07

    Hôtel confortable et personnel toujours agréable tant par l'accueil que par les prestations

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Theaudin, L'équipe et moi même sommes ravis de lire votre commentaire et vous en remercions. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont passé un agréable séjour chez nous et ont apprécié notre accueil. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Cannes Mandelieu. Bien à vous Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar George.e
    3 / 5
    Le 25/03/2020 à 22:46

    Bonne accueille réceptionniste Super sympa et professionnel mes c’est tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous serions ravis de vous faire découvrir nos nouveautés et rénovations 2022. A bientôt au Zenitude Confort Cannes Mandelieu Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Marielle.A
    5 / 5
    Le 31/12/2016 à 07:05

    Équipe super gentille ,à l écoute , chambre très propre et spacieuse ! Je vous le recommande vraiment !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garric, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir à nouveau au Comfort Suites Cannes Mandelieu***. A bientôt Toute l'équipe du Comfort Suites Cannes Mandelieu*** Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Céline.u
    3 / 5
    Le 30/12/2020 à 15:53

    Un joli appartement pour vacanciers dans une résidence hôtelière comme tant d'autres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Guazzelli, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Johan.a
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 08:02

    Impeccable...je recommande vivement pour un rapport qualité prix ,ambiance très calme et apesante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan Merci pour votre gentil commentaire Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance et le calme de notre établissement, nous allons partager votre commentaire avec l’ensemble de notre équipe Nous espérons vous revoir très prochainement sur Mandelieu Bien à vous Guillaume Luffroy Directeur Adjoint

  • Avatar Talal.E
    5 / 5
    Le 26/07/2019 à 13:59

    Hôtel bien placé les chambres sont spacieuses et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Talal, Toute l'équipe et moi même sommes ravis de lire votre agréable commentaire et que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous. Notre situation entre terre et mer est idéale. Au plaisir de vous revoir sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar chantal.e
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 20:55

    Accueil chaleureux, chambre confortable et très correcte 😀

    Réponse du propriétaire :
    Chère Chantal, Quel plaisir de lire votre retour sur votre séjour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Merci pour votre chaleureux commentaire concernant notre personnel. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Bien cordialement, Comfort Suites Cannes Mandelieu

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:53

    Hôtel superbe propre ,personnel accueillant gentil je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Elle constitue la plus belle récompense pour toute l'équipe. Je transmets donc avec plaisir vos compliments. Nous espérons vous revoir parmi nous à nouveau très vite pour un nouveau séjour positif. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar andre.i
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 06:54

    Super.....sauf la douchette et la lumière à la tête de lit : mais on a fait avec...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andre, C'est un plaisir de lire que vous avez passé un super séjour chez nous. Nous prenons bien notre de votre retour sur la douchette et la lumière, nous allons faire le nécessaire . J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement. Bonte Charlotte Directrice – General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Elisabeth.O
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 05:14

    Studio bien situé et calme.. Mais un peu loin des commerces

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cordel, Merci beaucoup pour votre évaluation. En effet, vous pouvez trouver à pied ( environ 10-15 minutes) un petit supermarché , pharmacie et boulangerie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Comfort Suites Cannes Mandelieu, Bien à vous Bonte Charlotte Directrice - Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 16:55

    Très bon confort et très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carrier, C'est toujours un plaisir de lire un agréable commentaire et de savoir que vous avez apprécié le confort de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt sur Cannes Mandelieu, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 05:34

    Très bien et bien reçu très sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barbier, Mille merci pour votre évaluation et votre agréable commentaire. Nous serions ravis de vous revoir au Zenitude Confort Cannes Mandelieu, A bientôt, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Zenitude Confort Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Adelino.i
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:42

    Bon confort .calme bon pt déjà personnel sympa et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adelino, Merci pour ce charmant avis au sujet de Comfort Suites Cannes Mandelieu. Nous avons grand plaisir à lire que vous avez su apprécier le confort qu'offre votre chambre, le calme reposant qui y règne ainsi que la qualité de notre petit déjeuner buffet qui se veut aussi riche que varié. C'est très gratifiant de recevoir votre aimable commentaire à l'égard du personnel et cela encourage toute l'équipe à continuer de maintenir notre haut niveau de service personnalisé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Cédric.�
    5 / 5
    Le 11/01/2017 à 23:44

    Très bon accueil, chambres propres et accueillantes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Reminiac, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et à bientôt au Comfort Suites Cannes Mandelieu*** Bonte Charlotte Directrice - Comfort Suites Cannes Mandelieu*** +334 34 08 03 03

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:40

    Pratique. Proche de tout. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Mille merci pour vos gentils retours qui seront partagés avec l'équipe. Nous espérons vous revoir pour revivre un agréable séjour chez nous. Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) A thousand thanks for your nice feedback which will be shared with the team. We hope to see you again to relive a pleasant stay with us. Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar anais.o
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 11:01

    Chambre spacieuse, super accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci pour votre retour concernant notre personnel et c'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Comfort Suites Cannes Mandelieu

  • Avatar Deborah.e
    5 / 5
    Le 17/06/2017 à 17:42

    Venez découvrir l'établissement. Propreté, calme et professionnalisme garanti.

  • Avatar Adeline.e
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 17:38

    Tarif très abordables en hors saison, chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adeline. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Comfort Suites Cannes Mandelieu, à Mandelieu-La Napoule. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la taille de votre chambre ainsi que le très bon rapport qualité-prix de notre établissement. Merci pour la bonne note et à bientôt pour une expérience tout aussi satisfaisante. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:41

    Chambre très agréable et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Quel plaisir de lire votre retour sur votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, au calme. Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir, Bien cordialement, Comfort Suites Cannes Mandelieu

  • Avatar Joe.a
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 17:40

    Satisfaisant -bien,si on aime Mandelieu et qu'on connait le coin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joe, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Capitale du Mimosa et première destination golfique de la Côte d'Azur, Mandelieu-la Napoule est en effet une ville très plaisante et notre établissement est idéalement situé au calme sur la presqu’île de Robinson, sur les rives de la Siagne, près de la plage et du golfe. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous encore longtemps. Bien à vous, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar firas.a
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 18:06

    Personnels acceuillants, propre, simple, à côté du port et de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jiras L’ensemble de l’équipe de Comfort Suites et moi-même souhaitons vous remercier pour votre commentaire Nous sommes heureux de lire que la propreté, l’accueil de notre résidence vous ai plu ainsi que la situation géographique de l’hôtel effectivement prêt des plages et du centre-ville Au plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement Comfort Suites Cannes Mandelieu*** Bien à vous Guillaume Luffroy Directeur Adjoint

  • Avatar alexandre.r
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 09:28

    Petit déjeuner peu copieux pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Merci pour ce commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit déjeuner. Pour rappel, il est composé entre autres de pains et viennoiseries frais, gâteaux et autres dégustations du moment, confitures, jambon et autres charcuteries, fromage, yaourts nature et aux fruits, jus de fruits, fruits de saisons et également un point chaud avec œufs brouillés, bacon, saucisses et boissons chaudes... Vos suggestions en vue de l'améliorer sont les bienvenues par message privé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir chez nous une fois de plus. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 31/03/2018 à 07:26

    Bonne qualité prix mais prévoir à l'avance

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous notons avec un réel plaisir que nos prestations ont comblé vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir prochainement. Bien à vous, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar alexia.e
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 11:14

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexia, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre Résidence. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien à vous, Comfort Suites Cannes Mandelieu***

  • Avatar Stéphanie.l
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:49

    Propre bien situé...calme

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Stéphanie, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux et le calme lors de votre séjour au Comfort Suites Cannes Mandelieu ***. . Nous espérons vous revoir, Charlotte Bonte Directrice - Directeur général Comfort Suites Cannes Mandelieu *** (Avis d'origine) Dear Stephanie, Thank you very much for your enjoyable comment. We are delighted that you appreciated the cleanliness of the place and the calmduring your stay at the Comfort Suites Cannes Mandelieu***. . We hope see you again, Charlotte Bonte Directrice - General Manager Comfort Suites Cannes Mandelieu ***

  • Avatar Sophie.E
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 12:21

    Petit mais très bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis de lire que vous apprécié votre séjour au sein de notre établissement Nous espérons vous accueillir très prochainement pour un séjour plus long Bien à vous Guillaume Luffroy Directeur Adjoint

  • Avatar Sylvie.o
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 19:35

    Une première pour nous .agréablement surpris par les services.nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour ce commentaire. Nous notons avec grand plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il est également plaisant de lire que la qualité des services a répondu à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir une fois encore sous peu. Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Seida.o
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 13:42

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Seida, Merci pour ce commentaire à la suite de votre séjour à Mandelieu. Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre établissement s'est parfaitement bien déroulé. À très bientôt pour un autre séjour parmi nous. Cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Steph.h
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 09:08

    Bien pour des jeunes..mini studio

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Mandelieu-La Napoule. Il est à noter que nous proposons des studios de 20 m², 23 m² et 1 appartement de 40 m2. N'hésitez pas à spécifier votre préférence lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous une nouvelle fois d'ici peu. Bien cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

  • Avatar Adriana.i
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:32

    Moyenne, la taille du televiseur est ridicule

    Réponse du propriétaire :
    Chère Adriana, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que la taille de la télévision n'ait pas été à votre convenance. Nous avons bien noté votre remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné afin qu'il puisse en tenir compte dans le souci de l'amélioration constante de nos prestations. Bien cordialement, Charlotte BONTE, Directrice générale

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 01:00–23:00
Mardi 01:00–23:00
Mercredi 01:00–23:00
Jeudi 01:00–23:00
Vendredi 01:00–23:00
Samedi 01:00–23:00
Dimanche 01:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Miramonde

    (1 Avis)

    Hotel de luxe 5 étoiles...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant les Arcades

    (100 Avis)

    Hôtel chaleureux, service impeccable....

  • Latest Listing

    ibis Cannes Mouans-Sartoux

    (100 Avis)

    Super hôtel et ne vous inquiétez pas on ne fait vite plus attention aux crocodiles du Lille...

  • Latest Listing

    Hôtel La Place

    (100 Avis)

    Nous avons séjourné dans les chambres supérieures avec balcon et c'était parfait et exactement comme indiqué sur les photos. Spacieux et beaucoup de lumière naturelle. 10/10 pour la propreté. Le balcon s'ouvre sur une rue animée, mais cela ne nous a pas dérangés du tout. C'est central et le personnel était super sympa et accueillant. Je vous remercie!! ...

📅 Vérifier la disponibilité