Hôtel Mercure

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Meylan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure à Meylan

Hôtel sobre avec restaurant, bar, terrasse et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel convivial, restaurant et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Victor.h
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:42

    Nous avons réservé cet hôtel sans le connaître, en lisant vos avis. Nous voyageons toujours avec nos deux chiens de 30 kgs chacun, ce qui peut bloquer certains hôtels, le Mercure a dit "go" de suite avec un forfait animaux correct. L'accueil fut chaleureux à chacun de nos passages à la réception qu'ils soient diurnes ou nocturnes, avec des petites caresses pour les loulous. Les chambres sont impeccables et très propres, la femme de chambre a décalé son ménage pour nous laisser le temps de flâner au petit déjeuner, (magnifique petit déjeuner d'ailleurs avec énormément de choix, sympathique maître d'hôtel aux petits soins pour rajouter ce qui nous plait et servi sur une terrasse qui est un véritable écrin) laissant les loulous dans la chambre, (ils ne vont pas dans les parties communes des hôtels, c'est notre choix). En résumé, de très bons professionnels oui, mais avec en plus de l'empathie et de la bienveillance.. Nous vous recommandons cet établissement, jouissant de surcroit d'un grand parc que nous avons bien apprécié le matin. Bravo à l'équipe !

  • Avatar Harel.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 03:41

    L’hotel est acceuillant et tres bien stylé. Le personnel est chaleureux et tres acceuillant nous aidant dans toutes nos demandes. Les chambres sont spacieuses et tres bien agencées et entretenues et surtout très propres. Des petits plus tres important: une machine a café, un mini bar gratuit… En gros nous avons passeé un très bon moment. Merci beaucoup. Harel et Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Amélie, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Vivien.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:38

    Très bon hôtel personnel sympathique, chambre propre et spatieuse (lit king size, bureaux d'appoint, penderie) sdb très bien. Petit déj ok.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEGER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Amélie, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar CLAUDE.A
    2 / 5
    Le 28/12/2021 à 11:08

    Stationnements handicapés impossible en raison de l'incivilité générale ! Ne plus mentionner l'offre si pas en mesure de faire respecter ! Vaste douche à l'Italienne, mais dommage d'avoir fais l'économie d'une paroi en verre , gâchant tout le plaisir de l'espace ! Lavabo totalement bouché...Félicitations au préposé à l'entretien pour son sens de l'observation ! Idem pour ne pas voir une infiltration d'eau dans l'encadrement de la fenêtre . Petits déjeuners au top, dans la mesure ou vous disposez du document permettant de passer commande ! Dans la conjoncture actuelle, le groupe doit s'imposer la vigilance . Cordialement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Cordialement, Bertrand, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Thomas.
    / 5
    Le 10/04/2022 à 00:00

    Personnel sympatique , propreté irréprochable , néanmoins les chambres et l’hotel auraient besoin de rafraichissement comparé à d’autres mercure visité.

  • Avatar Joao..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Un petit bémol concernant la chambre car je souhaite de préférence un grand lit et c'était 2 petits lits

  • Avatar Poilane.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:47

    Super hôtel aussi bien à Grenoble qu'à Meylan

  • Avatar Jfcartieri.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Parfait pour un séjour confortable et calme aux mains de pros attentionnés

  • Avatar marie.o
    2 / 5
    Le 25/06/2021 à 04:58

    Tout est sans charme dans cet hôtel qui n’est pas d’un niveau 4 étoiles. Oui les chambres sont vastes et propres mais elles ne sont pas faites en ce moment..c’est le seul hôtel qui applique cette règle de pas de nettoyage. Les gobelets pour le thé sont de la taille d’un dé à coudre, rien dans le frigo, un petit savon et c’est tout..bref c’est austère comme le service au bar

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Pommier, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Depuis la fin des restrictions sanitaires, nous avons repris le nettoyage de toutes les chambres ( ce qui n'était pas le cas afin d'éviter toute contamination croisée). Concernant, la savonnette et "rien" dans le minibar ( mise à part une Evian 50cl), je suis au regret de vous informer que cela fait parti des standards de la marque. Pour plus de services et de Prestations, nos chambres Privilèges sont disponibles moyennant un supplément. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Valérie.
    5 / 5
    Le 15/02/2021 à 19:55

    Nous avons trouvé la chambre très agréable et une bonne literie adaptée à une personne sensible du dos. Nous avons également pu apprécier un bon petit déjeuner servi en chambre. Les produits sans gluten étaient excellents et variés, ce qui est loin d'être le cas partout. Merci pour l'accueil et l'écoute du personnel de la réception. Nous envisageons d'y revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Frederic.n
    2 / 5
    Le 08/05/2021 à 07:00

    personnel impeccable mais établissement pas à la hauteur des prix demandés, impossible de régler la température dans la chambre, une chaleur étouffante au milieu de la nuit qui cause des réveils intempestifs, des couettes beaucoup trop épaisses , et enfin un internet absolument pas à la hauteur. Des réducteurs de débits bouchés par le calcaire, obligé de démonter les pommeaux de douches, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Billy.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 15:31

    Confortable, super petit déjeuner

  • Avatar Jean-Christophe.h
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:51

    Pas de wifi ! Connection ultra lente ! Ne préviennent pas lorsque l'on réserve bien sûr !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHETAIL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Le déploiement de la fibre devrait intervenir cet été sur l'hôtel et des rénovations sont prévues à compter du mois de Juin 2022 également. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Amélie, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 18:45

    Chambre spacieuse et confortable, et surtout calme, permettant le repos mérité du guerrier. Salle de bain agréable. Petit déjeuner varié et restauration sympathique. Le staff est accueillant et avec un réel soucis de ses clients. Grand parking sécurisé. A votre tour de découvrir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci monsieur Wagner pour votre retour d'expérience. Cordialement, Christophe Foretti-Directeur

  • Avatar Hélène.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:46

    Hotel bien placé, à proximité immédiate de l'autoroute donc facile d'accès. Un grand parking sécurisé permet de laisser sa voiture en sécurité sans galérer pour se stationner. Pour découvrir la ville : un arrêt de bus est à proximité et la piste cyclable urbaine passe au pied de l'hotel. Sinon, chapeau à l'architecte : l'hotel bien qu'à proximité des voix d'accès est super calme et offre de jolies vues depuis les chambres. Chambres xx1 à xx6 : vue piscine et petit parc (si on se lève tot le matin on voit 2 écureuils roux et des petits lapins, j'adore !!) Chambre xx7 à xx12 : vue montagne

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar bénédicte.A
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 17:38

    Hôtel parfait. Les chambres confortables et très propres, personnel chaleureux et accueillant, les repas délicieux, le service adorable . Tout était parfait. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Oceane..
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 21:07

    Je voudrais remercier toute l'équipe pour son accueil!! Les chambres sont confortables, propres. On a l'impression d'être chez soi! Un réel plaisir. Les règles covid sont respectées un très bon point. J'y reviendrai c'est sûr... ;)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Océane, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux à votre prochain séjour. Cordialement, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 15:38

    Super accueil, restauration en chambre évidemment mais de très bonne qualité. Personnel super agréable, bravo d'assurer ce niveau de service malgré les contraintes actuelles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Monsieur Bertrand, Un plaisir de vous voir satisfait. C'est un plaisir de vous savoir satisfait. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 28/04/2021 à 18:38

    Je suis un habitué de cet hôtel qui a été rénové récemment. Très pratique pour les séjours professionnels. Staff serviable, mais en cette période de Covid, le restaurant n'est pas ouvert, ce qui est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Seusse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 29/04/2021 à 07:18

    Hôtel propre et très confortable. Personnel agréable et repas servis en chambre top

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Petit, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Andréa.a
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 14:42

    Tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux, un personnel souriant. L'établissement et notre chambre étaient impeccable, parfait pour un W-E ou pour un déplacement professionnel, petit déjeuner copieux, je recommande sans hésité !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Andréa, Merci beaucoup. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons hâte de voir revoir. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Ketinu.
    3 / 5
    Le 29/12/2018 à 06:24

    Les prestations proposées ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cet hôtel n'en reste pas moins très agréable. La chambre est spacieuse, grand lit, grande salle de bain. Bonne localisation, proche transport et commerces. Par contre, le ménage est a revoir ! Nous avons retrouvé une dizaine d'ongles parsemés sur la moquette de la chambre et dans la salle de bain. Malgré notre remontrance, le nettoyage n'a pas été approfondi les jours suivants. Grande télé mais une ligne de pixel est HS. Un seul shampoing disponible pour corps et cheveux. On s'attend à mieux... Une bouteille d'eau fournie aléatoirement. Peu de prises électriques et peu accessibles. Rideau occultant mais la lumière rentre vers le plafond et sous la porte d'entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci pour votre retour. Suite à votre commentaire, j'ai immédiatement contacté notre gouvernante et soyez assurés que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce manque de sérieux dans l'entretien de nos chambres ne se reproduise pas. Notre établissement fait partie des hôtels les mieux notés concernant l'hygiène de nos espaces, et nous travaillons rigoureusement afin de conserver ce niveau de prestation. Bien à vous, Nicolas, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan.

  • Avatar Domaine.e
    4 / 5
    Le 18/10/2018 à 21:04

    Bel hôtel avec des chambres très confortables ! Une belle architecture début 80 avec de l’esprit et des volumes intéressant ! Le petit déjeuner est sympa dommage que le restaurant soit un peu bâclé ... plus de plat du jour le vendredi ! Des portion un peu courtes un service un peu long ! Mais comme hôtel c’est bien !

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 13:24

    Séjour durant la période des fêtes de fin d'année. Malgré le couvre feu nous avons pu profiter d'un hôtel ouvert avec un service de qualité. Personnel à l'écoute et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pradourat, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous avons effectivement fait le choix de rester ouvert, et cela implique des efforts humains : nos équipes doivent apprendre à travailler différemment et nous vous remercions grandement de votre compréhension. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Fabien.i
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:55

    Hôtel calme et bien placé. Personnel agréable et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire élogieux. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar VIAL.n
    5 / 5
    Le 22/07/2020 à 15:35

    Le contexte anxiogène de ces derniers mois m'a fait hésiter à maintenir mon séjour grenoblois. Quelle belle surprise ! Un accueil souriant et chaleureux malgré le plexy et le masque, des chambres confortables et un petit déjeuner, adapté aux nouvelles mesures, qui répondait entièrement à mes attentes. Je me suis sentie rassurée dès l'entrée et tout au long du séjour : distances et masques sont respectés, personne n'entre dans ma chambre, hygiène irréprochable au buffet du petit-déjeuner, facture par mail. Comme tout le monde, je serais ravie d'un retour à la normale mais boire dans un gobelet en carton et refaire mon lit soi-même ne me semblent pas insurmontables !!! Merci donc à toute l'équipe, grâce à votre accueil et à votre stricte respect des mesures, de m'avoir permis de passer un excellent séjour entre amis ! Je reviendrai avec grand plaisir, en famille cette fois-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Si tous nos clients pouvaient être du même avis que vous, nous en serions les premiers ravis. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Loona.o
    3 / 5
    Le 05/02/2018 à 00:32

    Un hôtel récent et moderne. Avec bar et restaurant aux consommations soignées. Les chambres sont spacieuses et bénéficie d’une petite bouilloire agréable avec quelques thes. Les lits sont très confortables et le linge de lits y est douillet. Parfait pour un séjour d’affaire.

  • Avatar Denis.A
    5 / 5
    Le 03/08/2019 à 19:18

    Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, nous avons apprécié la discrétion et la disponibilité du personnel. La chambre était spacieuse et très propre.Le petit déjeuner était copieux et varié. Nous avons également pris certains de nos repas au restaurant et nous avons été très satisfait . Nous recommandons ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation. Nous avons été ravis de vous accueillir et d'apprendre votre satisfaction !

  • Avatar F.J
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 22:27

    Idéal pour dîner dans une ambiance très tranquille, notamment un lundi soir quand presque tous les autres restaurants sont fermés. Tarifs corrects. Bon accueil. Il manque peut-être un peu de quantité dans l'assiette (et encore, ça dépend du plat), mais c'est bon. Le vin, un Collioure, était particulièrement agréable. Au final un vrai bon moment.

  • Avatar geneviève.a
    4 / 5
    Le 26/06/2021 à 03:52

    Bon accueil resto de qualité. Service au Top Mais chbre confortables un peu vétustes Celle d Ibis Styled à Zic les Bains Marlioz st d unette autre qualité pour un prix inférieur

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hannequin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar FRANCIS.A
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:14

    Un personnel très agréable, mais un hôtel quelconque sans âme, un peu vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Mister.o
    3 / 5
    Le 08/10/2019 à 05:31

    Dès votre arrivée un grand parking se trouve à l extérieur avec également moyennant paiement un parking dans le sous-sol. Les espaces restaurant et bar sont agréables. Les chambres sont grandes et bien agencées. Le restaurant offre une cuisine aux plats corrects, attention au pain qui semblait avoir été congelé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre satisfaction. Pour la petite information, le pain que nous servons à table provient d'une boulangerie artisanale et n'est pas congelé. Désolé qu'il n'ait pas été à votre goût ! Bien cordialement, Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 19:46

    Courte nuit dans une belle chambre, sanitaires équipés d'une douche italienne, petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Cordialement, Christophe Foretti-Directeur

  • Avatar Alba.R
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 13:40

    Une nuitée lors d'un de mes déplacements professionnels. Protocole qui permet de se sentir en toute sécurité. Ce que j'ai appréciée c'est que l'on puisse me proposer une solution pour me restaurer avec un vrai repas. Merci pour votre professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alba ORTOLANI, Merci pour vos commentaire ; nous les transmettrons aux équipes. Nous nous adaptons à la situation et faisons tout notre possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Au plaisir de vous accueillir, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 13:43

    Hotel très bien situé proposant une restauration de qualité ( restaurant fermé le samedi). Une équipe au top et des chambres spacieuses. J'y reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bailiche Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Fabrice.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 10:44

    Chambre spacieuse, très propre. Il y a à disposition un coffre-fort. Une bouilloire est dans la chambre avec sachets de thé et café, petit frigo avec une bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner classique : petits pains, brioche, jambon, œufs, confitures...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction !

  • Avatar Bernard.e
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 12:50

    Standard de l'hôtel conforme à la chaîne. Par contre, À Eviter le week-end. Pas de restauration sur place, même pas d'en cas... Après la réponse du chef de la reception, je degrade la note. Effectivement, il était précisé dans la chambre la possibilité d'avoir un en cas. Par contre, À la réception je n'ai eu que 3 options, en proposition d'en cas : 1 - Ressortir en ville pour des "Tables" conseillées, 2 - Commander à un livreur une pizza, 3 - Télécharger l'application UBER, pour...?? La seule implication du service d'accueil était le prêt de couverts. Comme il semble que ma parole soit mise en doute, je vais supprimer l'application du groupe Accor et comme je voyage essentiellement à l'étranger je vais éviter, dorénavant, de descendre dans les hôtels du groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Si celui-ci n'est évidemment pas tributaire des problèmes liés aux "Gilets Jaunes", en revanche, nous proposons une petite restauration de dépannage les samedis soir lors de la fermeture de notre restaurant. Cette information est relayée sur l'écran de votre télévision. Bien cordialement, Nicolas DURAND - Chef de Réception.

  • Avatar Philippe.O
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 16:24

    Super séjour... C'est juste le retrait sur la CB qui n'était pas conforme au prix annoncé. 42 euros de différence quand même.. et lorsque j'appelle pour comprendre, une standardiste charmante, qui après mes explications, me met en attente car elle est occupée, et au bout d'un moment à écouter la musique de l'accueil la communication est coupée Dommage .. Je relancerai demain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir évaluer notre établissement. En raison d'une erreur de code prix, vous avez payé plus cher que prévu. De retour de vacances, j'ai procédé immédiatement à la régularisation de votre compte, ce que mon équipe n'est pas autorisé à faire. Bien à vous, Nicolas, Chef de Réception.

  • Avatar Michèle.u
    1 / 5
    Le 22/09/2017 à 22:03

    Hôtel à déconseiller. ..problèmes de chambres à l'arrivée ( réglé mais au bout d'une heure. ..) chambre"privilège" sans canapé, un fauteuil inconfortable et peu d'endroits où déposer ses bagages ..VMC très bruyante pas l'idéal pour bien dormir. . Problème de réfrigérateur signalé le matin et pas réparé du tout. ....et très froid dans les chambres ( 2 chambres réservées : une dans laquelle le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait pas. ..)....Accueil par un Monsieur très charmant qui a fait ce qu'il a pu mais jeunes femmes pas à l'écoute du client. ..Bon accueil au restaurant qui n'a pas été suffisant pour faire oublier les désagréments.

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:20

    Excellent accueil chambres spacieuses

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SARRASIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Amélie, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Paula.o
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 12:01

    Hôtel très agréable à proximité de Grenoble, personnel sympathique et chaleureux. L'établissement a su s'adapter pour accueillir ses clients dans le contexte sanitaire actuel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Paula, Merci pour votre message qui sera transmis aux equipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Au plaisir, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan (Avis d'origine) Chère Paula, Merci pour votre message qui sera transmis aux équipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Au plaisir, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Lancedu21.
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:40

    Des chambres parfaites...un restaurant avec unes belle carte travaillée soigneusement.....j'y séjourne régulièrement et jamais déçu.👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Mille mercis pour votre retour d'expérience. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar julie.
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 13:37

    Séjour agréable, personnel chaleureux petit plus une offre restauration pour dîner en toute tranquillité dans notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie P, Merci beaucoup ! Nous faisons au mieux pour nous adapter à la situation et pouvoir vous proposer une alternative satisfaisante de restauration. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:02

    Pas encore visité ça semble bien

  • Avatar Joanne.a
    1 / 5
    Le 02/02/2017 à 17:40

    Jamais plus je ne remettrai les pieds dans un hôtel comme ca!! Je suis venue les 2 nuits précédents ma thèse dans cet hôtel pour me détendre et réviser mon oral: résultat on m'a mit dans une (très belle) chambre collée aux travaux: marteau piqueur de 10h à 17h, si ce n'était que cela... à aucun moment avant ma réservation on m'a dit qu'il y a avait des travaux, ni même dans les mails de réservation comme cela m'avait été répondu, on ne m'a pas proposé de changer de chambre quand je m'en suis plainte, certe, on m'a donné accès à un salon pour travailler ce qui a sauvé ma journée! mais réveillée a 7h50 par des raclements de travaux, ça la fou mal pour un hôtel 4 étoiles!!!! je déconseille vivement!! surtout que certain membre du personnel n’hésite pas a mentir à leur supérieur en leur disant qu'ils m'avaient proposée de changer de chambre et que j'aurai refusé!!! c'est honteux. je garde une bien piètre image de cet hôtel, et malheureusement de la gamme mercure également. très déçue et écœurée d’être tombé sur ça la veille de ma thèse! a part l'accès au salon je n'ai eu aucune autre proposition de dédommagement ou compensation quelconque.

  • Avatar Stef.o
    4 / 5
    Le 10/04/2018 à 18:44

    Très bon hôtel et bien. Près de Grenoble et de la rocade Sud, facile d'accès si on n''oublie pas d'aller dans contre allé. Un petit parc côté pour se reposer. Le parking est correct, mais pas beaucoup de place, donc faite attention si vous arrivez tard.

  • Avatar SANDRINE.
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 14:15

    Accueil chaleureux, un vrai sens du service, hôtel très agréable. Je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Votre enthousiasme à notre égard fait chaud au cœur. Nous travaillons dur ( surtout en cette période compliquée) pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar jules.a
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 13:32

    Très bon hôtel que je recommande. Personnel qualifié, accueil chaleureux, calme et bien positionné pour les déplacements en ville. Chambre moderne et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Un grand merci pour votre avis et votre satisfaction qui ravira nos équipes. Bien à vous, Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar J.X
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 21:31

    Map n'est pas à jour car il nous a fait faire un sacré détour pour y accéder... Détour inutile car on aurait pu y aller directement. Hôtel propre et bien entretenu.

  • Avatar Lucas.O
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 19:01

    Excellent accueil, un service très aimable avec une petite cuisine bien agréable. Idéal pour quand on ne sait pas ou dormir ! Je ne conseille pas mieux !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Lucas, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux de connaître votre satisfaction, c'est un plaisir pour nous de vous lire. À bientôt ! Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan (Avis d'origine) Dear Lucas, Thanks a lot for your feed back. We are glad to know your satisfaction, it's a pleasure for us to read you. See you soon ! Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Reginald.s
    2 / 5
    Le 21/12/2017 à 19:59

    Impossible de payer les extras la veille du départ(chambre déjà réglé). Obligé de passer par le accueil pour obtenir l'ouverture de la barrière du parking. Donc si vous voulez partir dans la nuit ne venez pas ici mais à l hôtel à côté...

  • Avatar Michael.O
    4 / 5
    Le 04/04/2021 à 16:58

    Service en chambre, petit déj et dîner au top malgré le confinement et les mesures sanitaires. On peut choisir ce que l'on veut au petit déj

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MOZAR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Margaux.e
    5 / 5
    Le 27/06/2018 à 13:25

    Hôtel très confortable et fonctionnel. Le personnel est très humain et gentil. Un vrai plus pour le tarif spécial CHU incluant un petit déjeuner exceptionnellement bon avec des produits frais.

  • Avatar BOEUF.I
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 13:28

    Sejour de courte durée pour raison personnelle. Offre de restauration traiteur pendant cette periode de confinement qui a été satisfaisante. Merci pour l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boeuf VIRARD Yoann, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous essayons affectivement de proposer une alternative de restauration ; et nous nous adaptons. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Lily.o
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 14:33

    J'habite l'immeuble de cet Hotel, le lobby et l'accueil sont très sympas, les chambres spacieuses et bien equipées surtout pour le prix! Je recommande pour ceux qui visitent quelqu'un à Meylan, ou Grenoble avec une voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Bien à vous, Nicolas, Chef de Réception.

  • Avatar Yoann.l
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 06:33

    Parfait, chambres spacieuses, personnel accueillant. Chambres bien climatisées : bonne température (ajustable) sans trop de bruit. Petit déjeuner varié.

  • Avatar Anthony.
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 19:42

    hotel agréable et très bien placé. Le personnel est très pro et réactif , je recommande !

  • Avatar Vince.3
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 18:01

    Hôtel très bien situé pour visiter Grenoble ou aller skier !! Très bon accueil, personnel très accueillant et serviable également au restaurant. Chambre spacieuse, propre et très bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci infiniment pour votre commentaire qui ravira l'ensemble des équipes. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau !

  • Avatar franc.h
    5 / 5
    Le 01/06/2018 à 18:07

    Tres bien avec des chambres spacieuses. Accueil impecable et tres serviables. Bien disposé pour tous les transports. Parking un peu petit malgre tout. Resto associé tres bien.

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 03:41

    Excellent séjour nous avons apprécié la qualité de l'accueil et surtout de l'offre restauration mise en place durant cette période covid Félicitations à Nicolas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci infiniment pour vos recommandations ! Nicolas DURAND, Chef de Réception.

  • Avatar Frank.l
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 23:04

    Fréquentation assez régulière du restaurant pour déjeuners (2 à 3 fois par mois) et toujours satisfait. Cuisine fine et variée. Service rapide. Calme. Bon rapport Qualité Prix.

  • Avatar Annabelle.o
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 14:28

    Une super nuit très au calme après une belle soirée sur Grenoble. Personnel discret et aux petits soins. Petit dej varié.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cottaz, Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, suite à votre séjour. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien à vous, Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Ena.e
    5 / 5
    Le 05/11/2020 à 13:59

    Hôtel propre qui a su s’adapter aux normes sanitaires du moment. Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ena, Ravi de voir que nous arrivons à appliquer les règles sanitaires en vigueur tout en gardant notre sourire. Nous espérons vous revoir très vite. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 16:53

    Bon accueil pour séminaires bonne préparation et organisation merci pour le service.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Christophe Foretti - Directeur

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:24

    Très bien, pas pu profiter à cause du confinement. Sinon le personnel serviable et attentif à nos besoins.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Marcq, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous espérons nous aussi pouvoir offrir une expérience optimale dès que les contraintes sanitaires seront levées. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 14:03

    Tres bel hôtel bien entretenu,, avec du personnel souriant et arrangeant, de la réception au bar, que des personnes sympathiques,, ayant une bmw électrique, et n ayant pas encore d installation pour ce type de véhicule,, ils ont trouvés une solution de dépannage pour que je puisse me brancher,, le top, nous avons pu profiter de la piscine au calme dans un terrain arboré avec ma petite fille, merci encore pour cet agréable moment sur Grenoble,, je reviendrai certainement a mon prochain passage

  • Avatar habib.k
    1 / 5
    Le 24/12/2016 à 03:48

    Des vêtements volés de la chambre le 13 , 14 décembre. C'est la première fois que ça m'arrive dans un hôtel. Au check out on nous fait payé l'hôtel une deuxième fois . J'ai dû rappeler l'hôtel ultérieurement pour réclamer mon argent, qui a été transféré à mon compte avec un mot d'excuse.

  • Avatar HySeg.
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 07:05

    Décoration " pop art " peu engageante !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez noter que des travaux seront effectués durant l'été 2022. Nous espérons ainsi vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand, Service Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar malory.e
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:15

    Hôtel bien placé avec grand parking, confortable avec une carte de room-service bien fournie accessible depuis sa télé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci infiniment pour vos compliments ! A bientôt le plaisir de vous revoir ! Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Eric.r
    5 / 5
    Le 19/12/2019 à 08:34

    excellent hôtel, calme, personnel attentionné, frigo avec boissons, tellement agréable............petit déj au top....à recommander vivement :)

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar Mélissa.e
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 14:37

    J'ai passé un agréable séjour au sein de cet établissement. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Merci pour cette vive recommandation. Au plaisir de vous accueillir très vite. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Frédéric.I
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 02:18

    Très bien, mais l'aménagement et la déco sont un peu démodés...un rafraîchissement au goût du jour serait fort apprécié Silence, confort et grande amabilité, professionalisme et disponibilité du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et votre fidélité témoignée à chacun de vos passages sur la région !

  • Avatar Charlotte.a
    5 / 5
    Le 09/11/2020 à 14:52

    Excellent séjour au sein de l'hôtel Mercure à Meylan. J'ai passé un agréable moment, je recommanderai à mes proches et reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlotte, Si vous revenez avec plaisir, nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir également. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 30/06/2020 à 13:55

    Un Mercure bien situé et bien tenu. Petit dej sympa malgré la Covid. Les chambres à l'arrière sont calmes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Charles.i
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 12:19

    Très bel hôtel (à l'intérieur) spacieux et moderne rien à redire sur la propreté personel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Effectivement, notre établissement est bien caché et propose à qui sait nous trouver un agréable séjour. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Mylène.r
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 06:49

    Superbe hôtel avec des salles de co-working surprenantes ! Un after work plaisant avec un personnel très accueillant. À refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour et votre visite, ce fut un plaisir de vous accueillir. A bientôt ! Nicolas.

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 10:52

    Séjour très agréable, personnel très attentif, chambres confortable, et restaurant très bon. Rien a redire. Merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hugo, merci infiniment d'avoir souligné ici la qualité de votre séjour, merci d'avoir choisi notre établissement !

  • Avatar Aurore.
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 15:26

    C'est un très bel hôtel virgule il y a une bonne accueil, chambre au calme, parking fermé et pas excessivement cher

  • Avatar Jules.e
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:02

    Un séjour très agréable, avec une cuisine raffinée. Une équipe très aimable. Pour moi c’est la référence sur Grenoble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci infiniment pour vos encouragements ! Et merci pour votre fidélité ! Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Veronique.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:13

    c'est parfait calme et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame Magallon-Finet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:14

    Personnel fort agréable pour faciliter et grementer votre sejour

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sanselme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Grenoble Meylan. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Andrea.E
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:42

    Hôtel idéalement situé à proximité de Grenoble Très belles chambres climatisées Grand parking Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine RENAULT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 12/12/2020 à 19:33

    Très bel hôtel de cette excellente chaîne accord A conseiller Sympathiquement olivier de schrijver belgium

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps, de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de vous faciliter vos séjours. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Rudolph.O
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 07:25

    Bon accueil, propre. Literie moyenne. Wifi catastrophique. Eau sanitaire ok. Dîner ok. Petit déjeuner ok.

  • Avatar Frédérique.e
    4 / 5
    Le 15/12/2019 à 14:55

    Le personnel est au petits soins et très très agréable. Tout cela semble naturel Très agréable repas

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre évaluation, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar emeline.o
    5 / 5
    Le 26/12/2020 à 17:44

    Très bon séjour ! Hôtel joli et personnel très agréable

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 17/11/2015 à 05:33

    Très bon hôtel, belles chambres, agréables. Personnel disponible et convivial. Manque un peu de personnalité

  • Avatar Jean-damien.e
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:18

    Chambre spacieuse et très propre, lit très confortable. Dîner au restaurant très bon également .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction !

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 22/01/2021 à 14:47

    Tout est fait pour passer un agréable séjour et ce malgré la covid. Merci à toute l'équipe 👏

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Junay, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Giroud.i
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 15:46

    Hotel tres accueillant avec personnel souriant. De passage pour la journée pour reunion d information retraite.

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 04/06/2021 à 18:29

    Bon moment, peut-être qu'un petit refresh de l'extérieur serait un plus !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Jerome..
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 07:05

    Hotel tjrs aussi confortable. Prix correcte des ch qd on reserve sufisament a lavance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire et votre fidélité !

  • Avatar Anthony.A
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 13:38

    Séjour parfait tant au niveau du service que de la qualité de l’établissement ! Je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour cette excellente note !

  • 4 / 5
    Le 22/08/2020 à 09:26

    Établissement très propre et chambre bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nicolas MARTIN, Responsable Hébergement du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Brice.e
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 19:46

    Ayant réservé deux journées dans les salles de réunion. Équipe au top à notre disposition. Restaurant niquel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et d'apprendre ici votre satisfaction. Bien à vous, Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar joe.o
    5 / 5
    Le 19/11/2019 à 10:38

    J'ai déjeuné au restaurant les saisons un midi, le repas était super. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, et merci d'avoir pris le temps d'évaluer la qualité de notre restaurant ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et les équipes en seront informées ! Bien à vous, Nicolas DURAND, Chef de Réception du Mercure Grenoble Meylan

  • Avatar Alexandre.p
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 19:02

    Hotel sympa, les employés sont professionnels et agréable. L'hôtel n'est 0as immense par contre.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 17:30

    Soirée after work de jeudi soir super sympa. Idéal pour ce détendre après une journée chargée ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour ! A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau :) Nicolas.

  • Avatar François.e
    5 / 5
    Le 08/12/2017 à 21:19

    Réception toujours aussi accueillante les modifications de l'accueil sont impeccables les chambres toujours aussi confortables merci

  • Avatar Damien.E
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 04:05

    Les chambres sont propres. Le personnel est agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire des plus agréables ! Au plaisir de vous accueillir peut-être de nouveau !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–15:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–15:00 19:30–22:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Mille Pas

    (69 Avis)

    Excellent !!! ...

  • Latest Listing

    L'Hotel Sainte Philomene

    (24 Avis)

    Bonne cuisine, excellent service ...

  • Latest Listing

    la Vieille Maison

    (1 Avis)

    Super soirée...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Voiron Centr'Alp Chartreuse

    (100 Avis)

    Au prix de la chambre, dessus de la chambre, vieux ... salle de bain pas super nickel, pas de brosse à Wc et le ménage était vraiment douteux...

  • Latest Listing

    Ibis Budget Bourgoin Jallieu Centre

    (99 Avis)

    Bof , déco vieillotte , ménage approximatif, petit déj moyen moins. Rien à dire sur l'accueil sympathique. Il y a tout de même mieux pour des tarifs comparables ....

  • Latest Listing

    noemys écrin des neiges

    (100 Avis)

    Appartement très bien situé pour aller skier au pieds d’une piste, mais trop peut entretenue séjour catastrophique, eau chaude jaune le technicien en voulant intervenir sur le chauffe-eau a voulu fermer le robinet d’arrivée d’eau celui-ci c’est cassé à ras donc inondations dans l’appartement obligé de prendre nos affaires pour être relogé dans 2 appartements donc famille séparée, radiateurs qui tiennent à peine, porte qui ferme mal, fenêtre qui laisse passer l’air, canapé lit petit et vieux, chaise qui se déboîte..... appartements, victime du temps, du manque d’investissement et d’entretien, en plus de cela j’ai également eu m’a caution encaissé car sûrement par faute de personnel c’est aussi le technicien qui est en renfort à la réception, sans compter sur les pannes de télévision et d’ascenseur dont les intervenants ne viennent qu’en fin de journée. Établissement a fuir...

📅 Vérifier la disponibilité