B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Montauban

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Montauban

Chambres standards dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Toz.
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 05:46

    Pour cette nuit en famille, nous avions réservé une chambre pour 4. Un grand lit et 2 petits sur une mezzanine. Déçu par la qualité du couchage et celle de la minuscule salle de bain. Le pommeau de douche est fixé à 2m50 du sol (pratique pour des enfants…) et son flexible était cassé avec un morceau qui était tranchant au niveau du pommeau (encore bien pour la sécurité des enfants. La douche minuscule avec un rideau qui vient bien se coller à vous dès que vous y entrez, vous empêche de dépenser l’eau et est donc écologique car vous faites une douche bien rapide. Je passerai le jour de 1cm sous la porte et le voyant de la télé qui permettent d’avoir une veilleuse toute la nuit. Le petit déjeuner est quant à lui très bien. Il y a à peu près tout ce que l’on peut attendre d’un petit déjeuner à ce prix là.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Christian

  • Avatar SAS.y
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 07:35

    Hôtel bien placé propre et acceuillant. Le personnel poli professionnel et assez présent. le petit déjeuner complet et bien achalandé. Hôtel et chambre propre et agréable. Seul bémol la literie un trop dur (pas de sommier mais planche de bois), cela manque d'un sur-matelas pour atténuer cette dureté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de Montauban. Très belle semaine.

  • Avatar Christele.u
    3 / 5
    Le 11/01/2022 à 18:58

    Personnel très agréable et à l'écoute. Mais chambre mal insonorisée (nous avons malheureusement profité de l'incivilité de certains voisins bruyants ce jour là), salle d'eau minuscule, c'est à peine si on arrive à s'assoir sur les toilettes, et nous avons trouvé le matelas à mémoire de forme posé sur une planche en bois très inconfortable. Dommage car l'emplacement de l'hôtel est intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christele, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B de Montauban. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de semaine.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:26

    J'ai horreur de payer une prestation par avance et pour cela la prochaine fois je séjournerai chez IBIS, le 17 mai et le 22 et 23 mai prochain. c'est le choix de votre direction de faire l'encaissement avant, c'est mon choix d'aller vers une façon de personnelle du commerce plus courtois!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour

  • Avatar Bc.c
    2 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:24

    Chambre familiale. La chambre avec escalier très raide, ne correspond pas aux enfants en bas-age. La VMC de la salle de bain était branché et renvoyer le l'air humide avec la bouche de sortie d'évacuation dans la chambre des enfants Mal isolée au niveau du bruit . Une chaleur incroyable dans cette chambre malgré les 10 degrés de la nuit la clim ne fonctionnait pas. Nous avons payé un supplément arriver à hôtel la dame nous expliques que un enfant de 12 ans est compter comme un adulte! ... ce n'était pas prévu sur Booking....une facturation exagérer !! alors que nous avions bien mentionné que notre fils avait 12 ans. Petit-déjeuner pour les enfants de moins de 9 ans facturé en plus et non gratuit!!compter encore 4euros

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour BC, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Montauban. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Isabelle.u
    3 / 5
    Le 05/02/2022 à 23:14

    Prévoir au moins une couverture supplémentaire susceptible d être utilisée, surtout l hiver. Passer une nuit avec un chauffage à 25 degrés ds la chambre n est à mon avis pas une solution très confortable. J ai essayé de m endormir avec mon manteau déployé sur le lit.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar sauvegarde.P
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 13:33

    Un bon séjour, un accueil chaleureux, un emplacement pratique, une chambre confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement et vous souhaite une excellente fin de week-end.

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 19:46

    Que dire concernant cette hôtel ! Je fréquente moi et mes collègues la chaîne de HOTEL BB nous mettrons celui-ci en tête tant à la qualité de l’accueil du service la propreté intérieur et extérieur propreté du parking également ,la disponibilité Excellent hôtel à recommander je tiens à saluer personnellement le gérant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gamin, Que d'éloges !!! Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Espérant vous revoir très bientôt. Christian

  • Avatar thierry.r
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 17:21

    Hôtel propre dans son ensemble, personnel au top, clientèle ne respectant pas tout le temps les gestes barrières ! Seul bémol le ménage à partir de 8h30 du matin générant trop de bruits dans le couloir pour un dimanche matin ..! Sûrement la conséquence d'une isolation phonique trop légère ... il ne faut pas espérer faire de "grasses matinées" même le dimanche ... Le petit déjeuner ne peut se prendre que jusqu'à 10h00 et quand on arrive à 9h30, il ne reste plus d’œufs, de bacon et de jus d'orange ... Sinon arrêtons d'être grincheux, Hôtel propre, pratique avec un personnel très professionnel et avenant et une literie (ferme !) qui permet de bien récupérer ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au & de Montauban.

  • Avatar Moncef.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:01

    Il est dommage que nous n'ayons pas réussi à réserver en ligne...Cela ne fonctionnait pas....heureusement qu il restait une chambre avec un lit double... sinon cela nous passait sous le nez...Cela a douché notre enthousiasme. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème que vous avez rencontré sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Hôtel Montauban.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:42

    Très bonne expérience à tous points de vue. Personnel très sympa, propreté top, très bon petit déjeuner avec du choix. Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire super sympa. Très belle journée. Christian

  • Avatar Mathilde.a
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:27

    Lit spacieux, chambre propre et petit déjeuner copieux : je ne regrette pas d'avoir d'y avoir réservé une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathilde. A très bientôt et bonne journée. Christian

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 08:15

    Un hôtel propre et confort avec tout le nécessaire douche propre wifi tv personnel accueillant et disponible petit déjeuner avec tout le nécessaire je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christian

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 13:26

    Belle surprise que cet hôtel. L'accueil était parfait, agréable et souriant. Même constat au petit déjeuner. Un seul bémol: les oreillers !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Quel plaisir de vous lire, toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Montauban. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, nous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d' année.

  • Avatar Antigone.e
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 10:19

    chambre trop petite et mal agencée pour 2 personnes, pas assez de place entre les lits et les murs et pour les bagages de 2 personnes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:23

    Hôtel appartenant à une chaîne donc rien à dire, ça fait le job. Par contre gros soucis à l'arrivée, le code n'ouvre pas le portail, ni l'accès à la chambre. Un peu stressant. Le service d'assistance nous a procuré l'aide nécessaire, très bon contact avec l'agent de sécurité !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christian

  • Avatar Jacqui.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:08

    Hotel très propre, personnel très sympathique, grand parking Restaurants à proximité Ne pas hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Montauban lors d'un prochain séjour

  • Avatar yoann.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:22

    Hôtel très bien situé (beaucoup de restaurants autour), propre et chambre très sympathique (famille). Par contre, les chambres familles ne sont pas assez insonorisées !! Compliqué avec un enfant qui a du mal à s'endormir. Personnel très agréable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoann, Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! Christian

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 14:20

    Dans l'ensemble, bon séjour, rapport qualité prix satisfaisant. Seul bémol, le froid dans la chambre. En arrivant dans la chambre, la clim tournait, il y faisait froid. Nous y avons mis du chauffage pour qu'il y fasse bon à notre retour du restaurant (environ 2 à 3h plus tard). Mais la température n'avait pas changé. Le chauffage faisait un bruit de fonctionnement, on entendait le ventilateur, mais il y faisait toujours froid, et cela n'a pas changé. Autre détail assez déplaisant. Nous avions mis le panneau "ne pas déranger" pour terminer de nous préparer tranquille, mais vers 10h30, cela n'a pas empêché une femme de chambre de rentrer, ce qui était très gênant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Christian

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:44

    L'hôtel est agréable et très propre. Le personnel au petit déjeuner souriant et très accueillant. Le parking est parfait, propre. C'est vraiment un hôtel que je recommanderais. Première fois ici à Montauban, mais nous y reviendrons. Félicitations à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au hôtel B&B de Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar mikou.p
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 07:53

    Chambre propre mais robinet de la salle de bain qui fuit et lampe de chevet cassé dommage

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, You were kind enough to submit your opinion and comments relating to your stay. A big thank you, because your comments are precious to us, they are a source of perpetual improvement. You did not meet during your stay the level of quality that meets your expectations, we apologize. We will try in the future to satisfy you as well as possible by doing what is necessary to improve the various points that you have underlined in your opinion. À bientôt Chaleureusement, (Avis d'origine) Hello, You were kind enough to submit your opinion and comments relating to your stay. A big thank you, because your comments are precious to us, they are a source of perpetual improvement. You did not meet during your stay the level of quality that meets your expectations, we apologize. We will try in the future to satisfy you as well as possible by doing what is necessary to improve the various points that you have underlined in your opinion. See you soon Cordially,

  • Avatar Alain.o
    2 / 5
    Le 12/03/2022 à 05:43

    Propreté irréprochable...mais beaucoup trop bruyant ...une très mauvaise nuit dommage vu le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel, très belle fin de journée.

  • Avatar Jc.a
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 12:57

    Habitué de la chaîne, j'avoue ne pas avoir eu le même ressenti que pour d'autres hôtels. Bien que l'accueil était parfait (téléphoniquement et physiquement), la chambre n'était pas parfaitement préparée. Une odeur désagréable persistante planait dans la chambre (cigarette? Aération?). En revanche, l'hôtel est idéalement situé dans une zone commerciale et proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour CAUBET, Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Belle fin de journée. Laure

  • Avatar Arnaud.l
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 12:03

    Le petit déjeuner toujours au top avec toutes les précautions individuelles pour la protection anti covid. les chambres propres et toujours impeccable. par contre climatisation non disponible et pas de changement de serviettes le week end.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. L’hôtel est effectivement conçu de telle façon que la climatisation et le chauffage ne peuvent être actionnés en même temps, et basculer de la position « chauffage » à celle de « climatisation » requiert l’intervention d’une entreprise spécialisée. Vous pouvez demander à changer vos serviettes à la réception de l'hôtel pendant les heures d'ouverture de la réception, vous pouvez aussi en réclamer auprès de notre personnel de ménage qui travaille dans les étages en matinée. Belle fin de week-end.

  • Avatar Paul.e
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:09

    Très satisfaits de notre séjour d'une nuit. Staff amical et serviable. Petit déjeuner correct avec des oeufs et bacon si désirés. Chambre et sdb propres. L'un d'entre nous a trouvé le lit confortable, l'autre non. Buffalo Grill juste a côté si besoin. Parmi les hôtels peu chers, B&B nous plaît le plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alice.e
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:16

    Accueil chaleureux et personnel agréable autant a la réception qu'au PDJ et que les femmes de chambre. Les chambres du rez-de-chaussée sont bruyantes, on entend tout ce qui se passe dans le lobby.... Il y a une fuite du robinet dans la SDB de la chambre 14 et des traces de calcaire. La clim ou chauffage ne fonctionne pas après avoir mis en marche le système la température n'a pas bougé malgré une heure d'attente, nous avons eu froid notre première nuit, pas de couverture en extra disponible nous avons donc ramené un pled pour la deuxième nuit. Sinon le lit est confortable et le parking très pratique. Cordialement. Alice H.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:53

    Séjour agréable , la chambre n°37 sentais la cigarette froide , je trouve ça inacceptable pour un hôtel où il est interdit de fumer dans les chambre. Les rideaux ainsi que la chambre santé fort la cigarette .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B hôtel de Montauban. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Barbara.
    5 / 5
    Le 24/12/2020 à 07:19

    Nous avions pris une chambre pour 1 couple et 1 enfant. Chambre mezzanine pour notre enfant. Super surprise. On avait donc notre espace en bas. Sanitaires et literies impeccables. Très bon petit déjeuner . La personne à l'accueil et au service était très sympathique. Nous sommes très contents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauaban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 07:50

    Établissement d'un bon rapport qualité prix et accueil du personne de qualité. En revanche, il faut impérativement améliorer la literie (une planche sous un matelas assez mince ce n'est vraiment pas satisfaisant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar jim.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 17:24

    L'hotel est propre , rien à dire de ce point de vue. Par contre , literie avec planche , aie aie le dos ! Chambres minuscules . Petit déj correct mais boire le café dans un gobelet en carton , et manger avec des couverts en bambou , ça gâche un peu tout.. Je ne comprends pas pourquoi tant de restrictions . Le prix atteint tout de même + de 80 euros , tout additionné , ce n'est pas du low coast..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je tenais à vous remercier d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour chez nous. Je vous accorde que la literie est ferme, dans l'expectative de préserver le dos de notre clientèle, qui dans son grand ensemble, nous remercie pour sa qualité. Nous sommes toujours en période de pandémie, et nous sommes tenu de respecter un protocole sanitaire pour le service du petit-déjeuner. C'est pour cela, qu'à ce jour, les couverts sont individualisés et en bambou (afin de respecter l'environnement). Il ne s'agit pas de restrictions, car tout cela à un coût ; il s'agit tout simplement de préserver au mieux notre clientèle, dans cette période difficile que nous traversons. Veuillez bien croire que nous sommes les premiers impactés, et nous languissons de pouvoir revenir très bientôt à un service petit-déjeuner normal. Vous souhaitant une excellente journée et au plaisir de vous accueillir très prochainement. Christian

  • Avatar Skeritta.n
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 09:53

    Super expérience.. Personnels à l'écoute, accueillant, Partit communes et Chambres Très propre, séjours effectués avec petit déjeuner compris, un petit déjeuner très complet et variés agréablement surprise ... Chambres très propres... Règle d'hygiène respecter, et petit rappel en arrivant très bien.... Merci encore à l'équipe...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci, A bientôt

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:31

    Séjour agréable, personnel des chambres et d'accueil agréables et disponibles malgré les jours de fêtes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kelly, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B de Montauban. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2022.

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 09:23

    Impossible de regarder la télévision. Pixellisation en permanence. C'est dommage car les notes attribuées auraient été meilleures

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Annick, Nous sommes désolés de la déconvenue du dysfonctionnement de la télévision. En effet, nous avons subi un problème d’émetteur indépendant de notre volonté. Vous souhaitant une très belle journée. Christian

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:37

    Un très grand parking sécurisé et une chambre propre. L'hôtel est en plein milieu d'une zone commercial ! Le seul bémol c'est la literie plutôt dur et le sommier qui est une planche pleine, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Christian

  • Avatar Dubois.r
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 04:28

    Petit déjeuner copieux sauf au niveau des céréales absents mais présence de petits pains au chocolat appréciées. Contraste entre zone commerciale et vue sur la campagne très sympa ! À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci beaucoup, A bientôt

  • Avatar Mini.a
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:05

    J'ai connu BB hôtel lorsque j'ai eu besoin de réserver une chambre pouvant accueillir 4 personnes (2 adultes + 2 enfants). A cette période vous étiez les seuls à proposer ce concept de chambre sans avoir un tarif trop abusif. Maintenant, lorsque j'ai besoin de réserver, je regarde en premier si il y a un bb hotel proche de mon lieu de destination. Vous êtes aujourd'hui bien implanté sur toute la France, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. Il reste peut être encore quelques endroit à explorer. Attention aux tarifs des chambres car

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B de Montauban. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période d’événement lors de votre séjour. Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

  • Avatar Guylene.l
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:25

    Très bien dans l'ensemble, juste une odeur de cigarette dans le couloir des chambres. Petit déjeuner varié et bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel MONTAUBAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Belle fin de dimanche.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 23:16

    Très bon accueil chambre très agréable rien à redire sur cet hôtel .à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B de Montauban.

  • Avatar marc.o
    4 / 5
    Le 27/12/2020 à 19:27

    Deuxième passage dans cet hôtel et accueil impeccable. Nous avons demandé 2 oreillers supplémentaires pour notre confort, et les avons obtenus. Seul point négatif des voisins de chambre bruyants jusqu'à 2 heures du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année.

  • Avatar MARIA.O
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:04

    Nous avons passé un bon séjour en famille les chambres sont très bien, le personnel très sympathique. je recommande fortement cette chaine d'hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maria Dolores, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Montauban !

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 06:29

    Hôtel très correct dans une grande zone commerciale ce qui donne la possibilité d aller manger à pied dans les restaurants voisins (Buffalo grill, la Pataterie....) Seul bémol il n y a qu un oreiller pas très épais !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Valérie.L
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:04

    Très bon accueil. Chambre spacieuse Dans un quartier calme (zone commerciale) et pratique car proche du centre ville et de nombreux restaurants autour.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir. Christian

  • Avatar Pierre.0
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:35

    Chambre située au dessus de l'entrée principale assez bruyante avec les clients qui viennent fumer ou discuter malgré l'horaire tardif le soir ou très tôt le matin. Hotel disposant d'un parking privé et gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 15:39

    Hôtel facile d'accès. Chambre familiale agréable. Petit déjeuner convenable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B hôtel MONTAUBAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt

  • Avatar Djamila.m
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:49

    Le personnel de cet hôtel est vraiment top et aux petits soins. Le sourire est toujours présent. Les chambres sont spacieuses, le buffet du petit déjeuner varié ! La localisation de cet hôtel est idéal. Je vous le recommande et remercie infiniment le personnel, " jolie brune à l'accueil" et le patron qui pour le coup joue son rôle à merveille. Merci pour votre bonne humeur. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Amrou, Nous tenons à sincèrement vous remercier, d'une part pour votre très gentil commentaire, et d'autre part pour votre belle attitude de ce week-end. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation. Dans l'attente de vous retrouver parmi nous lors d'un prochain séjour, nous vous souhaitons de passer une bonne fin de semaine. Bien cordialement, Karine.

  • Avatar brigitte.a
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:10

    Pas un super hôtel literie très très dure

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar christ.2
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:57

    Hôtel bien situé propre et ce qui est rare bien insonorisé sauf quand la chambre est située face à la porte des escaliers ! Petit déjeuner très moyen peu de choix, trop cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 01:06

    Nous avons passé qu'une seule nuit a l'hôtel. La chambre est suffisamment grande, la literie de bonne qualité, la salle de bain très bien également, j'ai juste était un peu déçu sur l'équipement de la salle de bain, pas de petites savonnette mais un distributeur de savon liquide, juste 2 serviettes de tailles moyenne, mais notre séjour à été cependant agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Christian

  • Avatar Karine.n
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:42

    Simple, fonctionnel, bon rapport qualité /prix et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Karine, Merci pour cet agréable commentaire. Très belle fin de semaine.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:47

    Bonne literie, calme et toute la famille a bien dormi, équipement irréprochable, personnel au top, tous à l'écoute et adorables, jardin extérieur pour un petit déjeuner champêtre copieux, et vraiment une trouvaille géniale : 1 seul code qui ouvre toutes les portes + l'accès internet : merci !!! Rapport qualité prix excellent 5/5 pour cette catégorie. Juste à côté du complexe ciné CGR et autoroute. Les enfants et parents adorent, beaucoup de commerciaux qui connaissent les bon plans et c'en est un. Nickel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Toute l'équipe vous remercie pour votre charmant commentaire. Très bonne journée. Christian

  • Avatar Véronique.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:40

    Excellent accueil, chaleureux, très sympathique. Julie a été très disponible, à l'écoute. Vraiment hôtel à recommander, d'autant qu'il est très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pierre.o
    4 / 5
    Le 02/10/2021 à 18:17

    Comme d'habitude , très bon rapport qualité-prix . chambre calme et petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Laure

  • Avatar Valentin.r
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:51

    Propre et accueil impeccable. Hôtel parfait pour une halte d’une nuit. Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux et bien présenté. L’accueil que nous avons eu le matin était remarquable. Attention cependant à une chose, la réception n’est pas ouverte H24, donc si vous prévoyez de payer avec autre chose que votre carte de crédit alors il faudra que vous arriviez pendant les horaires d’ouverture de l’accueil. J’y retournerai sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Brivois, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne soirée. Cordialement, Karine.

  • Avatar JEAN-CLAUDE.A
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:17

    Bon accueil, hôtel propre et calme. Pour le petit déjeuner, nous n'avons pas apprécié les couverts en carton et bois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Christian

  • Avatar OtaFox.
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:29

    0.35 la minute pour des renseignements que vous n'afficher pas... Et pour couronné le tout sa rallonge l'attente au maximum comme 1min juste pour demander quel type de demande. Cherchez pas aucune excuse ne justifiera votre choix financier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Christian

  • Avatar B&C.
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 13:16

    Nous etions 2 adultes , le coin nuit en mezzanine pour nos 2 ados fut une belle surprise. Le bemol porterait sur la salle de bains avec son peu d'espace pour loger 4 serviettes et déposer son minimum de produits. Hotel tres propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et prenons bien note de vos remarques. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée. Laure

  • Avatar odile.l
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 05:14

    Personnel a l'accueil très sympa, Hôtel proche de l'autoroute, Petit déjeuner bien A réserver sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour; Un grand merci à vous! A bientôt, Julie

  • Avatar Ivray3D.
    5 / 5
    Le 17/10/2018 à 16:47

    Hôtel bien situé à une dizaine de minutes du centre ville, à proximité de centres commerciaux et de restaurant. Accueil chaleureux et aimable, le personnel est très agréable. La chambre est propre, au calme, la literie confortable. La petite salle de douche est propre. Petit déjeuner complet sucré, salé. Si je devais trouver un bémol ce serait l'accès Wi-Fi dont le débit n'est pas exceptionnel bien que suffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire. En effet, nous avons un léger soucis avec le wi-fi, mais il est en cours de se régler. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne soirée. Cordialement, Karine.

  • Avatar Natalia.e
    2 / 5
    Le 01/09/2019 à 06:26

    L'hôtel est bien équipé et les lits sont très confortables. La voiture est nécessaire pour y accéder vu qu'il est placé en zone industrielle. Cependant la manque de surveillance permet aux gens de faire des forts bruits dans les couloirs (crier, hurler, frapper aux portes) et le personnel de l'hôtel ne s'investit pas trop pour l’empêcher, c'est la seule rapproche. un groupe de personnes présentes lors de notre visite n'a pas arrêté de crier entre 7 et 8h30 du matin, impossible de se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Leoz Gallego, Nous sommes sincèrement désolés de voir que votre séjour parmi nous ne vous a pas plu Nous aurions aimé que vous nous laissiez un commentaire afin que l'on puisse comprendre votre mécontentement. Sachez que nous sommes très surpris par votre note, car une très grande majorité d'avis sur notre hôtel est très positive. Nous vous souhaitons de passer une bonne semaine. Cordialement, Karine.

  • Avatar Christophe.b
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:59

    Hôtel propre et très bien situé dans une zone commerciale où on peut aller dans différents restaurants ( Buffalo grill, piraterie, restaurant chinois à proximité, etc...) et magasin Leclerc à côté pour tout achat et carburant. Pas de route à proximité donc nuit calme sauf peut être des clients ou famille bruyants. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Christian

  • Avatar Marc.R
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 07:36

    Propre et calme. Arrivée nocturne. Gestion de l'accès chaotique..hotline pas aimable du tout ! Par contre, le matin, personnel local sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B de Montauban. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar jeanluc.a
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:28

    Belle chambre ( avec un grand lit ) bel espace de rangement Personnel très sympathique On recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel de Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Josy.l
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:12

    très bon accueil chambre propre douche agréable pas de bruit malgré un mariage et super petit déjeuné tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, quel plaisir de vous lire Josy. A bientôt dans notre hôtel. Laure

  • Avatar Patrice.O
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:54

    Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la réservation que nous avons effectué sur place (erreur de dates au moment de la réservation - Annulation effectuée par l'hôtelier lui-même et mise à disposition d'une chambre disponible sur place ).

  • Avatar Marylise.e
    3 / 5
    Le 16/03/2020 à 09:00

    L'ensemble était agréable, sauf que je me suis aperçue très tard le soir que l'interrupteur de la lampe de chevet était détérioré donc j'ai passé la nuit avec la lampe allumée. L'accueil est sympathique, les chambres sont propres et calmes et j'apprécie particulièrement l'ascenseur. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marylise, Votre séjour vous a été agréable, et nous en sommes ravis. Désolé pour le petit bémol de la lampe de chevet, je vous rassure, ça a été résolu. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Christian

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 12:38

    Hôtel dans lequel j'ai l'habitude de venir quand je suis à Montauban. Certaines chambres ont été rénovées et c'est fort agréable. Literie parfaite, linge de lit trés doux. Dommage que la douche soit si étroite car on met de l'eau partout. La chambre sentait légèrement le tabac, alors que c'est une chambre familiale non-fumeur que j'ai pris (mais l'indiscipline des gens est parfois difficile à gérer malheureusement)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Vande Casteele, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité ainsi que pour la gentillesse de votre commentaire. En effet, tout comme chez les Gaulois, il y a des irréductibles, les femmes de chambre font pourtant leur maximum pour palier à ce soucis. Par contre, l'hôtel entier à été rénové il y a plus d'un an et demi maintenant. Dans l'attente de vous retrouver parmi nous, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Karine.

  • Avatar Nadege.a
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 10:22

    Très bon accueil, chambre et salle d'eau propres. Pour les hôteliers : manque une table de nuit et quelques patères. Chambre pour 4 personnes avec 2 lits en mezzanine : sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel MONTAUBAN C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Véronique

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:21

    Sejour parfait, la salle de bain pourrait être plus moderne et mieux équipée (douche a la place d'une baignoire, plus de serviette, Wc séparé)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée.

  • Avatar JP.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:59

    Bon séjour, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Jean-Philippe. Au plaisir de vous revoir. Christian

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:56

    Chambre avec lit double + deux lits sur Mezzanine, climatisée, salle de bains privative ; zone calme ; wifi efficace ; éclairage complet et bien réparti - dont liseuses sur le lit double. Excellent séjour. Seule amélioration envisageable : deux prises en têtes de lit sur la mezzanine, qui ne dispose que d'une seule prise au niveau des pieds sur le mur du fond. Je chipote ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Bars, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Karine.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 10:46

    Mon séjour à été très agréable, j'ai été très bien accueilli par la gérante des lieux. La chambre est super propre et il y avait même une mezzanine. Petit déjeuner très correct également. Rien à redire. Tout était parfait, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Cancian, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé et tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne soirée. Cordialement, Karine.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 05:55

    Très bon accueil de la part du personnel, par contre nous avons été réveillés à 5h00 du matin par la mise en route programmée de la tv ( sûrement par le client précédent).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Christian

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:33

    Etablisement tres correct propre, chambre confortable et personnel disponible,je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Samuel.i
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 09:21

    nous avons été très bien accueillis par une hôtesse d'accueil particulièrement agréable et souriante, qui a répondu à toutes nos demandes d'informations : sur la ville, les meilleurs endroits à voir, la restauration,... Le personnel d'entretien que nous avons également croisé a été très aimable et courtois. le petit-déjeuner était bien chaud et très copieux,

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Piedvache, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne soirée. Cordialement, Karine.

  • Avatar chouga.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 08:13

    Hôtel ,calme et propre idéalement situé à proximité de la sortie d'autoroute après le péage avec plusieurs possibilités de restauration accessibles à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Montauban. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar marie.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 18:26

    Nous avons eu un très bon accueil à la réception et le lendemain lors du petit déjeuner en terrasse. La chambre est calme, très propre. Hôtel et parking sécurisés. Quelques restos proches de l'hôtel (on y va à pieds), il y a des flyers à l'accueil pour des tarifs réduits sur les repas 😉. Ciné très proche aussi. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Boissinot, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre très gentil commentaire. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Karine.

  • Avatar JJGB.
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:03

    Chambre très propre, literie correcte. Cependant ménage fait durant notre absence donc serviettes et gobelets retirés et remis x1 or nous sommes deux... plutôt dommage. Petit déjeuner très correct ! Choix multiples de très bonnes choses! Accueil correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Collins, Nous sommes ravis de voir que dans l'ensemble, votre séjour parmi vous a été agréable. Pour ce qui est des choses manquantes dans votre chambre, vous auriez dû venir nous voir à la réception, c'est avec grand plaisir que nous aurions arrangé cela. Nous vous souhaitons de passer un bon week-end, Cordialement, Karine.

  • Avatar ALBOSS.7
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 09:20

    Un très bon hôtel des chambres très très agréable avec la mezzanine en hauteur et le personnel est sympathique. Par contre LaSalle des petit déjeuner est très petite.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Montauban. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Notre jolie terrasse ombragée prolonge la salle de petit déjeuner. Belle fin de semaine. Laure

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 05:57

    Hôtel très agréable Petit déjeuner avec de TRES TRÈS BONNES VIENNOISERIES Quel bonheur de commencer la journee ainsi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Montauban. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 08/01/2019 à 17:44

    Voisins de chambre un peu bruyants, télé trop forte . Clim trop bruyante. Et cela fait la deuxième fois que je paix de 10 € plus cher qu'une amie étant au même hôtel, alors que, la première fois, nous avons réservé en ligne et sans promo et la fois suivante, j'ai réservé en ligne et elle par téléphone, également sans aucune promo d'un côté comme de l'autre, j'aimerais bien savoir pourquoi ? Est-ce parce que je réserve longtemps à l'avance, contrairement à mon amie qui réserve au dernier moment ? Tout le reste est parfait.

  • Avatar Manon.a
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 07:41

    Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel. Les prix des chambres défient toutes concurrences pour une qualité et une propreté vraiment très satisfaisantes. Le ménage est bien fait, le personnel est discret, souriant, très disponible et arrangeant. Le seul petit bémol est le prix du petit déjeuner adulte assez prohibitif. A 4 euros nous les aurions pris tous les matins, mais à plus de 6 euros, ce n'est pas possible! Nous aurions aussi préféré que la clim soit placée dans la montée de l'escalier de la mezzanine pour que la fraîcheur monte à l'étage car il faisait vraiment chaud en haut par rapport à la partie parentale. Nous gardons une très bonne impression de ce séjour qui nous a permis de découvrir bien reposés cette belle région. Nous recommandons cet hôtel !

  • Avatar Alice.
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 05:38

    Hôtel très propre, accueil super. Petit bémol, on m'a répondu lors de ma réservation que l'on pouvait mettre un lit parapluie dans la chambre. Oui mais devant la porte d'entrée (raie de lumière qui passe dessous) et plus aucun accès à la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Matet, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à sincèrement vous remercier pour votre gentil commentaire. Pour ce qui est du lit parapluie, les clients poussent généralement le lit vers la fenêtre afin d'installer celui-ci à côté du bureau. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne semaine. Cordialement, Karine.

  • Avatar Vanessa.e
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 10:39

    Satisfaite du séjour chambre à la hauteur de nos attente, bon accueil des gérants avec une grande amabilité et petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Montauban. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar J.o
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 16:31

    L'hôtel dispose d'un parking dont le portail ferme à partir de 21h, utile pour sécuriser son véhicule. La chambre était refaite à neuf, donc impeccablement propre. L'insonorisation est moyenne, mais la zone commerciale est calme la nuit. Accueil très aimable.

  • Avatar PINGLOT.r
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:17

    Propre et confortable, bien insonorisé, bien situé, personnel accueillant, très bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour! Christian

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 19:43

    Bon accueil et bon séjour

  • Avatar Josy.O
    4 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:43

    J y ai séjourné un week end de 3 jours, hotel très propre, tres bon accueil avec la dame tres accueillante, tres professionnelle et toujours un mot gentil Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Josy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Christian

  • Avatar Julien.h
    4 / 5
    Le 17/08/2017 à 18:25

    Hôtel a prix attractif. Chambre correcte. Le gros point positif est sa position géographique car vous avez restaurant rapide et normal ainsi que supermarchés a proximité. Vous pouvez même dîner juste a côté sans sortir votre véhicule. Chambre suffisante pour 4 personnes mais il est utile de précisé que vous avez 1 lit 2 places en bas et 2 de 90 sur une mezzanine qui se ferme via une barrière. Donc pour les parents avec enfant de moins de 4 ans c'est pas le plus commode.

  • Avatar Muriel.o
    1 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:26

    Je suis désolée, il y a beaucoup de choses qui ont été décevantes... Le fait de ne pouvoir prendre possession de la chambre avant 17h... Il manquait une serviette de bain... Il n'y a pas eu d'eau chaude... Qui fut réparée sans doute pour le lendemain... Le fait que cet hôtel se trouve dans une zone industrielle... L'insonorisation n'est vraiment pas top. Je suis extrêmement déçue par cette nuit d'hôtel... Elle restera dans ma mémoire mais pas de façon positive...

  • Avatar Julien.h
    5 / 5
    Le 16/12/2018 à 15:53

    Hôtel facile d'accès , avec des grandes surfaces et magasin à proximité. Hôtel propre avec parking fermé , chambre 4 personnes sympa malgré la mezzanine un peu délicate pour des enfants en bas âge. Accueil très agréable qui fait toute la différence avec d'autres hôtel que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Thibaut, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale priorité. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Karine.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 13:05

    Les mesures COVID rendent le petit-déjeuner beaucoup moins convivial que lorsqu'il y avait le buffet de choix. Mais l'hôtesse d'accueil est charmante et compense un peu ! Toujours est-il que les mesures de prévention contre le COVID sont bien respectées Nous y retournerons certainement sur le trajet retour dans quelques jours

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur, Nous vous remercions pour cette gentille appréciation, nous faisons le maximum pour que nos clients soient heureux pendant leur séjour. Toutefois, j'ai bien noté votre déception concernant le petit-déjeuner, mais nous devons être très prudent actuellement concernant les règles sanitaires pour vous protéger avant tout. Aussi, je comprends parfaitement que notre buffet vous manque, sachez que nous espérons le retrouver dès que ce sera possible. Au plaisir de vous revoir au retour! Belles vacances à vous, Cordialement, Christian

  • Avatar DAVID.O
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 06:32

    Excellent hotel pour une étape au Nord de Montauban à 2min de l'A20. Très propre et calme avec parking sécurisé et toutes commodités aux alentours. Tres bon rapport qualité/prix en réservant directement sur le site. Les chambres familiales sont spacieuses et fonctionnelles (vraie Mezzanine avec 2 lits individuels et un lit double en bas ). Personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Ne pas hésiter l'adresse est bonne😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Rougier, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu et nous tenons à vous remercier pour votre très gentil commentaire. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation. Dans l'attente de vous retrouver sur notre établissement, nous vous souhaitons de passer un bon dimanche. Bien Cordialement, Karine.

  • Avatar muriel.o
    1 / 5
    Le 22/04/2018 à 17:22

    Je n'avais pas vérifié mais la situation géographique n'est pas top... Il faut aimer les zones commerciales... Seul avantage vous pouvez aller manger à pied... Impossible de prendre possession de sa chambre réservée avant 17h... Et pas plus tard que 20h30... Dernière déconvenue dans la chambre il manque une serviette mais ce n'est pas le plus grave. Pas d'eau chaude pour se laver. Une panne qui s'est réglée dans la matinée mais il était trop tard... Bref pour moi une des pires réservations...

  • Avatar Rémy.e
    3 / 5
    Le 31/03/2019 à 10:01

    À 2h30 du matin un client insatisfait à cause de l'automate à passé 1h00 à essayer de régler son problème sauf que j'ai pu suivre tous ses déboires depuis mon lit tellement les murs laissent passer le moindre son. Si vous voulez me revoir un hôtel doit permettre un repos au calme.

  • Avatar LECACHEUR.a
    5 / 5
    Le 05/12/2020 à 06:28

    Magnifique rapport qualité/ prix. Le respect du protocole sanitaire suite au Covid 19 très bien appliqué. Nous avons passé une très belle soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Montauban lors d'un prochain séjour.

  • Avatar Jean-François.o
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 15:47

    Très bon rapport qualité prix,pratique d’accès par l’autoroute,grand parking,le personnel est adorable.Chambre propre,je reviendrai donc dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-François, C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour. Très belle soirée. Christian Gérant

  • Avatar S.i
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 06:54

    Accueil très chaleureux, très Satisfait de la chambre, bon rapport qualité prix. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour, toute l’équipe vous souhaite une belle fin de semaine.

  • Avatar Michel.A
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 14:21

    Bon lit - personnel serviable et professionnel - un peu de laisser aller côté "office" pour le "p'tit déj": porte ouverte, personnel de service ? - dans la chambre, un tabouret serait bienvenu; il me semble qu'à mon séjour précédent, il y en avait un - douche: mon épouse mesure 1m52 au mieux; l'accrochage de la pomme de douche n'est pas à sa portée; en se douchant, si l'on y prend garde, on arrose la salle de bain ou alors l'évacuation de l'eau se fait mal? Le prix de la chambre n'aurait-il pas fortement augmenté?

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Bain, Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous avez fait sur le personnel. Ensuite, nous avouons ne pas trop comprendre ce "manque de laisser aller" côté office ! Si vous lisez l'ensemble des commentaires, rares sont ceux qui sont négatifs, en effet, la satisfaction de notre clientèle est notre principale préoccupation. Nous vous souhaitons de passer une bonne soirée. Cordialement, Karine.

  • Avatar bruno.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 16:30

    Ayant l'habitude depuis plus de 20 ans de fréquenter les hôtels B&B, je suis ravie d'avoir séjourné en famille (2 chambres), dans celui de Montauban. La personne à l'accueil, présente aux petits déjeuners, est adorable, serviable, à l'écoute du client. Un seul mot : Merci pour tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Brignatz, Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a plu, et quelle émotion en lisant votre commentaire ! Nous vous remercions sincèrement et espérons vous retrouve sur notre établissement prochainement. Bien cordialement, Karine.

  • Avatar Kinou.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:37

    les chambres sont petites mais très propres. Très bon rapport qualité/prix. Juste un petit regret, il manque de salé au petit-déjeuner (jambon par exemple). Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Sachez pour votre prochain séjour, que nous avons a disposition du bacon, des œufs et du fromage au quotidien pour les gens comme vous qui apprécient le salé au petit déjeuner. Nous vous souhaitons une très belle journée. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement. Bien cordialement. Betty

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 205 Rue Romy Schneider
  • 82000 Montauban
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–18:00
Mardi 09:00–19:00
Mercredi 09:00–19:00
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–19:00
Samedi 09:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Auberge de Lamagistère

    (100 Avis)

    Positiva: El trato no podria ser mejor, muy amables. La cena estaba exquisita. .. Negativa: Nada....

  • Latest Listing

    HOTEL MARCEILLAC

    (65 Avis)

    site très sympa .. !!! très complet, belle information, c'est un bel hôtel de ma famille française .... J'y vais toujours pendant mes vacances, bons repas, belles chambres, avec des aspects thématiques, WIFI agréable. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel La Renaissance

    (92 Avis)

    Hôtel Belloir ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Montauban Les Chaumes

    (100 Avis)

    Bon accueil. Calme. Parking fermé. Petit déjeuner très correct....

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

  • Latest Listing

    Residencé Château de Monbrison

    (8 Avis)

    Topissime ...

📅 Vérifier la disponibilité