Chambre d'hôtes La Garenne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chambre d'hôtes La Garenne Monteils

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chambre d'hôtes La Garenne à Monteils

.


Tags: Hôtel,

Les avis (3)

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:57

    Une vraie parenthèse de bonheur ! Nous y avons séjourné pour un weekend et c'était un régal au sens propre comme figuré ! Tout y est : la situation idéale proche de grands sites comme les gorges de l'Aveyron, Saint Antonin Noble Val, etc. Un très grand confort, le bain nordique sous le ciel etoilé, le petit déjeuner copieux et délicieux nous ont offert une véritable détente ! Et Gisèle et Gérard sont très professionnels et extrêmement chaleureux et ne tarissent pas de bons plans. Leur gentillesse et leur professionnalisme nous donne envie de revenir dans ce lieu sublime dès que possible !

  • Avatar Gerard.r
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:01

    Excellent accueil dans ce lieu plein de charme. Gisèle et Gérard vous comblent de leur gentillesse avec des pestations de qualité. Il faut y aller, c'est super, merci Gisèle, merci Gérard.

  • Avatar Gilles.o
    5 / 5
    Le 04/04/2017 à 12:13

    Un coin de paradis

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel hotelF1 Montauban

    (100 Avis)

    C nulle...

  • Latest Listing

    Hôtel & Spa Le Moulin De Moissac

    (99 Avis)

    Nous avions réservé pour un weekend. Nous arrivons donc à la réception, et la dame de l'accueil nous annonce qu'elle voit bien notre réservation mais que l'hotel est complet (pas même un petit "désolé" non, juste "je vois votre réservation mais je n'ai plus de chambre, voilà"). Ok... On essaye quand même de lui faire comprendre que la réservation est acceptée, que personne ne nous a prévenu, qu'on a payé, qu'on a fait de la route etc, mais rien n'y fait, aucune excuse, rien, au revoir. La gérante est alors arrivée, s'est excusée pour le désagrément, et nous a conseillé un autre hotel pas loin, et nous nous sommes quittés bons amis. Mais une étoile pour cette réceptionniste hautaine qui s'est clairement trompée de métier.......

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Midi

    (100 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hotel Le Chapon Fin

    (77 Avis)

    Personnel sympa ...

  • Latest Listing

    Boncompain Bernard

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité