Relais Du Balmoral

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais Du Balmoral Mouilleron-le-Captif

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais Du Balmoral à Mouilleron-le-Captif

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 206 Rue du Clair Bocage
  • 85000 Mouilleron-le-Captif

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine Le Sherwood

    (66 Avis)

    Belles maisons ...

  • Latest Listing

    Elonie Sarl

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel Campanile - La Roche sur Yon

    (100 Avis)

    Bon accueil, calme, chambre propre, très bonne literie, proche restaurant Rien à redire...

  • Latest Listing

    La Maison Moi

    (1 Avis)

    La Maison Moi est la maison d'hôtes qui appartient au Restaurant La Marine. Il offre la possibilité de dormir sur place lors de votre séjour pour une expérience fabuleuse à La Marine. Les chambres sont joliment conçues et meublées avec goût. En toute occasion, les clients devraient bénéficier de l'option pour le petit-déjeuner en option. Un parking et des vélos sont disponibles. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant l'Espadon

    (100 Avis)

    Accueil agréable et souriant, chambre propre et très correct 👍😁...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité