Marmotel & Spa
- 3.0
- hôtels
- Pra Loup
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Marmotel & Spa à Pra Loup
Hôtel rustique chic proposant chambres lumineuses, Wi-Fi gratuit, spa et restaurant avec terrasse. Hôtel de montagne, Wi-Fi gratuit et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Sabine.h5 / 5Le 11/02/2022 à 17:18
Séjour de 3 nuits en famille inoubliable. Tout a été parfait du début à la fin. Personnel accueillant et chaleureux. Emplacement aux pieds des pistes. Petit déjeuner varié et très appétissant, bonne literie. Nous avons profité du bon feu au coin de la cheminée ainsi que des transats à l'extérieur. Merci à toute l'équipe pour ces vacances plus que réussies.
-
Cabinet.n3 / 5Le 28/02/2022 à 08:27
Très bon emplacement. Personnel parfois accueillant et sympathique mais semble y avoir une mauvaise ambiance dans l'établissement, et/ou charges de travail trop importantes. Hôtel propre, joliment décoré. Equipe du bar au top ! Et salle de repos/bar très appréciable. Chambre très propre, peu spacieuse mais en front de pistes au top (heureusement nous avons été surclassé ) ! Parking payant et buffet à 35 euros/personnes honteux !!! Surtout pour manger un buffet type 'air d'autoroute'. Ne correspondant pas au attente d'un hôtel de ce type, très dommage....
-
Eglantine.m2 / 5Le 18/02/2022 à 21:01
Un gros problème de fonctionnement dans cet hôtel, à part le petit déjeuner rien n’allait… Aucun accueil le jour d’arrivée Le spa est inexistant car pas de place, et où ne fonctionne plus, selon la personne sur laquelle vous tombez …. Pas de restaurant le soir mais un buffet à 35€ par personne pour un repas honteux. Problème d’insonorisation et et de camion poubelle qui passe tous les matins à 5h!!! Heureusement une seule femme formidable très à l’écoute merci Lucie d’avoir fait de votre mieux malgré le manque de personnel
-
Gaelle.o3 / 5Le 23/01/2022 à 08:57
Superbe hôtel, propre et large choix pour le petit déjeuner qui est délicieux. Cependant l'insonorisation des chambres est à revoir, on entend le voisin ronfler ou tousser, les portes qui se claquent font trembler les murs et le passage des éboueurs nous a réveillé à chaque fois!!!
-
Amandine.o1 / 5Le 27/02/2022 à 09:03
Apart le petit déjeuner rien ne vas dans cette hôtel. 17h, plus de crêpe, pas de bar, pas de SPA, manque de personnel pour le ménage et à 2000€ les 4 nuit j'estime quand même boire une bière dans un verre en verre et non pas en plastique. Attendre 25min pour avoir un café. Le manger dégueulasse même la salade de fruit était pas bonne. Tout étais mieux organisée et meilleurs en période covid!!!! Sa fais 2 ans qu'ont viens, on nous verra plus!
-
DAMBRINE.u3 / 5Le 29/12/2021 à 12:42
Hôtel très bien situé, bien décoré et bien agencé. Bonnes qualités de prestations mais qui ont malheureusement baissé cette année, apparemment au regard du manque de personnel. Espérons que ce ne soit que passager
-
Marie.a4 / 5Le 28/01/2022 à 15:45
Avis sur le spa uniquement: Accueil très bien rien à dire. Vue très jolie depuis le jacuzzi. En revanche niveau infrastructure… dans les vestiaires des filles pas de savon dans la douche, pas d’espace pour s’asseoir et remettre les chaussures en dehors de l’endroit où l’on se change (donc si plusieurs personnes à la fois c’est un peu galère), le hammam est en panne (rabais sur le tarif de 3€). Pour 20€ l’heure je l’ai fait une fois mais je doute y revenir…
-
castelly.l2 / 5Le 31/01/2022 à 20:59
Personnel à l'agonie, fatigué, au four et au moulin, ce qui crée des oublies, un manque d ecoute et d attention. Les clients paient et doivent avoir ce pour quoi ils paient et ce n est plus le cas dans votre hôtel Petit dej et repas du soir insuffisant en qualité quantité et diversité par rapport aux années précédentes. Nous ne reviendrons certainement plus après plusieurs années passé dans votre établissement. Un grand merci à Lucie de la réception que nous avons retrouvé serveuse le soir au restaurant et le matin au petit déjeuné.....scandaleux. Un groupe de 50 personnes.
-
C.t4 / 5Le 30/01/2022 à 17:28
Le sol des parties communes (couloirs, ascenseur....) trop souvent sale, les moquettes mériteraient d'être changées. L'espace cheminée souvent très bruyant, musique + éclats de voix tardifs audibles jusque dans les chambres malgré les 2 portes fermées.
-
Cecilia.r1 / 5Le 27/02/2022 à 14:38
Nous avons réservé la chambre luxe 😡 literie très mauvaise, mon fils à retrouvé une bouteille d’eau usagé le soir de notre arrivé sous son lit, pour le petit déjeuner je vais pour prendre des œufs il restait une tranche de bacon et un œuf à 9h30 du matin et plus de bouteille d’eau. J’ai donc demandé s’il était possible d’en avoir d’autre, le personnel m’a répondu que ce n’était pas possible il n’y en avait plus 🤔 je reviens pour récupérer mon seul œuf il avait été volé 🤣🤣 donc la clientèle qui fréquente cet établissement laisse à désirer également. Nous souhaitions commander une raclette dans leurs restaurant. ce n’etait pas possible il faut réserver 24h avant 🤦♀️🤣 je veux bien pour un plat en sauce ou il faut de la préparation mais nous sommes à la montagne, ils n’ont pas été capable de nous expliquer sachant qu’il y avait des appareils à raclette et des personnes qui en prenaient, pourquoi il fallait réserver 24h avant. Bref je vous déconseille fortement surtout pour le prix 1300€ 2 nuits pour un service et une literie aussi déplorable. 90€ pour un buffet mal cuisiné avec très peu de choix et carte mensongère car il est écrit restaurant avec plats montagnards Et 15€ la nuit pour garer sa voiture dehors.
-
stephanie.a5 / 5Le 24/01/2022 à 07:28
Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous avons adoré. L emplacement de l hôtel est parfait avec un accès direct aux pistes dans le centre ville. La déco est sublime, le salon bar avec sa déco montagne est magnifique sans parler des animations musicales le samedi soir. L accueil et le personnel est personnalisé. Le personnel est extrêmement poli et à l écoute. Les chambres sont d une propreté irréprochable, comme le reste de l hôtel, et très bien agencées. Nous avions pris le petit déjeuner et nous ne le regrettons pas. Un buffet salé et sucré impressionnant et les cakes sont délicieux. En résumé, il nous tarde d y revenir. Bravo à tout le personnel
-
Guillaume.e5 / 5Le 03/03/2022 à 08:17
Excellent emplacement, chambres agréables, spa sympa et l'accès aux pistes est d'une grande facilité. Hôtel agréable où nous sommes allés plusieurs fois et où nous retournerons.
-
LD.1 / 5Le 05/03/2022 à 22:19
Nous sommes allés manger une crêpe à la terrasse de l’hôtel service déplorable, crêpes uniquement à partir de 16 heures obligation d’enlever les chaussures de ski pour rentrer récupérer sa crêpe car on ne vous sert pas à table, pas le choix que de prendre une formule goûter pour avoir une crêpe pas de chantilly proposer, obligé de payer un goûter à 6,50 € pour avoir une crêpe, vous devez vous-même mettre la garniture sur votre crêpe, quatre serveurs qui négocie pour nous prendre la commande. Une organisation à revoir Je ne blâme pas les serveurs mais l’organisation de la direction j’espère que ce commentaire parviendra jusqu’a là directions obligé de faire le service soit même du jamais vu ! une chose est sure c’est que vous ne me reverrez certainement pas en terasse de votre hôtel d’autant plus déçu que j’avais séjourner dans l’hôtel l’année dernière et que tout était parfait !
-
Sarah.1 / 5Le 21/03/2022 à 11:14
Nous allons dans cette station depuis de nombreuses années et nous obstinons à aller au Marmotel pour déjeuner chaque année en nous disant que ça aura peut-être changé et même constat à chaque fois. On s'est juré hier que nous n'y mettrions plus les pieds. La terrasse pourrait être agréable mais le service est déplorable, les serveurs et serveuses sont désagréables, amateurs, et la nourriture pas mieux, très peu de choix à la carte et d'une qualité douteuse (frites soit disant maison sont surgelées et pas cuites, bruschetta imbibée d'une crème industrielle immangeable.. ) le tout à des prix élevés pour une telle qualité. Et au moment de l'encaissement les serveurs qui débriefent vulgairement sur leur nuit ... no comment Quant au SPA idem, une usine, soin zéro
-
Cecile.E1 / 5Le 14/02/2022 à 15:52
L hôtesse au spa est très désagréable et soupire lorsque vous lui parlez. Le jacuzzi qui est facturé 25 euros est hors sevice..et aucun personnel ne gère le spa.. ..passez votre chemin, ces gens ne t intéressent pas a votre bien-être mais juste à votre CB.
-
Faust.a5 / 5Le 10/04/2022 à 14:01
Joli hotel ambiance chalet , au pied des pistes, chambre de bonne taille et bien chaude,vue sur les pistes ou les montagnes tres agreable, bon restaurant et la plupart du personnel est sympa, bonne experience
-
Vincent.h4 / 5Le 06/03/2022 à 18:17
Top emplacement, service de qualité, petit déjeuner très varié à volonté, local à ski pratique, et salon avec cheminée tres agréable, seul bémol la restauration du soir hors de prix et très moyenne.
-
Jérémy.o5 / 5Le 21/12/2021 à 08:10
Très bon hôtel avec une très bonne qualité de service. Personnel très aimable. Ambiance chaleureuse au salon avec la cheminée. Spa de qualité. Petit déjeuner complet et qualitatif également. Au pied des pistes. Très propre.
-
Claudine.a1 / 5Le 04/01/2022 à 12:13
Le Marmotel Spa n’a de spa que le nom! Accueil froid. Obligé d’attendre pour faire le jacuzzi la ou les clients etaient déjà 8 dans un jacuzzi de 4 personnes. Personne à l’accueil assez désagréable et pas professionnelle. Accès cher pour ce que c’est! Personne ne porte le masque et la fréquentation est trop importante. Cela ne nous pas inspiré confiance en ces temps Covid! Nous ne reviendrons pas et ne le recommandons pas!
-
Sylvie.o2 / 5Le 20/02/2022 à 18:31
Comme spécifié plus haut dans le questionnaire, le service n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Un hotel Spa sans spa puisque fermé pour cause technique . Une restauration du soir minable. Le seul point positif est l'emplacement. Très déçus par ces vacances
-
Nathalie.e1 / 5Le 26/12/2021 à 16:51
L’hôtesse du spa nous a encaissé une prestation spa d’une heure comprenant, jacuzzi, bain nordique, hammam et sauna. Mais après encaissement nous dit que le jacuzzi n’est pas praticable! Quand on lui dit que ce n’est pas normal de payer le tarif complet alors que nous ne pouvons pas profité du jacuzzi celle-ci nous prend de haut.. nous cherchons à lui explique que ce n’est pas normal, mais voilà qu’elle nous fait la morale. Que nous avons déjà beaucoup de chance d’être ici le jour de noël et que d’autre n’ont pas cette chance.. prend de haut ma fille… nous dérange plusieurs fois dans notre moment de détente qui a était obsolète du coup.. je ne recommande pas du tout le spa de cette hôtel l’accueil n’est pas au rendez-vous. De plus celle-ci est venu nous chercher 30 minutes avant la fin de la prestation alors qu’elle nous en avait fait perdre 20 au début… déplorable
-
MAURI.g4 / 5Le 26/02/2022 à 13:48
Bon Séjour , dommage qu il n y a pas de résponsable pour manager tous les employés , qui sont trés sympathiques et qu ils font pour le mieux. Dommage que le bar ferme à 22h le soir. Pas de SPA cette saison car manque de personnels. Situation au pieds des pistes trés agréable.
-
Elodie.c5 / 5Le 01/02/2022 à 07:49
hôtel très bien situé, chambres agréables. Très bonne litterie et animation au bar le week-end très appréciable
-
Sandrine.o5 / 5Le 22/12/2021 à 08:08
Très bel hôtel, belle chambre. Personnel très sympathique Petit déjeuner ou il ne manquait rien Accueil chaleureux par une dame très agréable.
-
Wil.o3 / 5Le 05/08/2021 à 14:07
L'hôtel est bien situé mais cela ne suffit pas. Pas très convivial pour les enfants, pas très ergonomique dans l'ensemble, l'hôtel est mal conçu. Petit déjeuner vraiment moyen et une ambiance plutôt tendue en général (peut-être lié au covid...) Sinon la chambre est bien et le ménage aussi. Même s'il reste des petites choses à améliorer.
-
Nicolas.o5 / 5Le 04/08/2021 à 20:56
Super hôtel ! Le cadre est ultra sympa et ressourçant en été ! L’intérieur de l’hôtel est lui aussi magnifique avec un spa sympa. Les chambres sont coquettes et fonctionnelles. Une pensée particulière au personnel de chambre que nous avons eu grand plaisir à rencontrer pendant notre séjour et qui s’engage de façon exemplaire pour le bien être de tous les clients !
-
Marie.E1 / 5Le 28/08/2021 à 16:01
Vraiment très déçu ! Nous avions vue sur le site une chambre double supérieure, les photos indiquées que la chambre était avec un balcon. Arrive à L'hôtel après 4h de route, nous arrivons dans notre chambre et surprise pas de balcon...nous avons bien évidemment demandé pourquoi ce n'était pas conforme au photos de leur site, c'était une erreur de leur part les photos indiquées ne sont pas pour la même chambre...très déçu...j'ai du demandé par plus 3 trois fois si l'ont pouvait nous changer de chambre ou alors payer le prix d'une chambre classique...mais de leur part aucun geste commercial si je n'avais pas demandé, alors que l'erreur venait de leur part... Penser à changer votre site, cela évitera que d'autres ce retrouve dans la même situation !
-
Patricia.e4 / 5Le 07/08/2021 à 11:40
Un super accueil, et un bel endroit, le concept du soir où nous avions un barbecue a faire cuire notre viande était très sympas, personnels du restaurant au top et très beau buffet du petit déjeuner. Le seul bémol l insonorisation des chambres. Une belle dispute dans la chambre voisine suivie d une belle réconciliation 😁. Sinon un bel endroit où nous retournerons avec plaisir!
-
Jtn.r4 / 5Le 27/01/2022 à 12:11
Chambre belle et propre, l'accueil est chaleureuse et pro. Un spa agréable.
-
Guillaume.a3 / 5Le 10/08/2021 à 10:52
un hôtel très bien situé. Des employés très accueillants toujours disponible pour vous faire plaisir. Chambre agréable avec une excellente literie. je mettrais un bémol pour le spa trop petit pour la taille de l'hôtel , le lieu du un spa , hammam et sauna de 9 personnes pour 1 heure pas plus à ce partagé entre les clients, dommage alors qu'il y a largement de faire plus grand.
-
B.a1 / 5Le 06/08/2021 à 09:06
Sèche serviette non fonctionnel. Si ce n'était que ça.. invasions d'insectes dans la chambre. Réveil avec des bestioles sur le visage et dans les cheveux est très désagréable !! Ok nous somme à la montagne mais l'hygiène des chambres doivent être vérifié avant l'arrivée des hôtes.. Accueil téléphonique désagréable pour la réservation (entendu en fond "la gamine à rien compris"). La réceptionniste avait clairement pas envie de prendre notre réservation par téléphone et nous la fait bien sentir ! De notre côté nous n'avions pas de couverture 4g pour passer par le site !! D'où notre appel à la réception. Pour finir si nous n'avions pas pris le temps de vérifier la facture, deux accès au Spa non désiré nous auraient été factures en plus.
-
GILLES.O5 / 5Le 05/02/2022 à 21:39
Bon séjour.,surtout avec notre chienne tout c'est très bien passé. A recommander..........
-
Paupert.e4 / 5Le 01/09/2021 à 08:53
Très belle hôtel au pied des pistes. Calme et le coin apero près de la cheminée. Le buffet petit déjeuner est bien fourni. Pas de place pour accéder au spa hélas... prix un peu cher.
-
Cocciolo.l1 / 5Le 10/01/2022 à 18:41
Passée un séjour dans hôtel fut une horreur du à une employé (Lucie) manque de respect quotidien de cette personne, plusieurs personne ce sont plaint de cette drôle d'espèce.. Mais rien n'a changé !!!
-
Riin.e1 / 5Le 10/08/2021 à 20:29
Bar fermé à 22h car « il n’y avait plus personne » et l’accueil n’essaie même pas de trouver de solution. Je trouve ça hallucinant !!! On entend parler dans les chambres travers le mur, pas d’intimité… Les enfants sont super déçus car pas de possibilité d’accéder à la piscine.
-
Céline.o1 / 5Le 16/08/2021 à 10:52
Literie déplorable qui grince, aucune intimité car fenêtre directe sur les pistes, insonorisation minable( on partage la conversation avec les chambres voisines). Petit déjeuner basique avec mauvais jus de fruits..il y a que la décoration qui est sympa!mais payer 300e la nuit pour une chambre deluxe supérieures pour mal dormir est un scandale ! ! Je n y retournerai pas!
-
Philippe.i2 / 5Le 17/01/2022 à 12:11
Pas très accueillant chambre très petite vu le prix par contre les serveuse très sympa
-
Thi.o1 / 5Le 09/08/2021 à 15:04
Rarement un hôtel ne s'est avéré aussi décevant. Alors attention, tout n'est pas à jeter : l'hôtel est vraiment superbe et les chambres sont sobres mais joliment aménagées. Par contre l'organisation et le personnel sont en-dessous de tout. Problèmes principaux rencontrés lors de notre séjour : - Chambres non chauffées par 10°C à l'extérieur. Quand vous venez de prendre la pluie toute la journée, bon courage pour faire sécher vos affaires. Et n'attendez aucune assistance du personnel. - Spa payé lors de la réservation mais à l'arrivée vous serez informés qu'il fallait appeler un numéro en plus pour réserver et qu'aucun créneau n'est disponible. D'âpres négociations vous attendrons alors pour être remboursés. - Aucune organisation mise en place face au risque Covid lors du petit-déjeuner. En résumé, tant que vous êtes prêts à vous contenter du peu que votre chambre aura à vous offrir, tout ira bien. Pour toute autre demande, débrouillez-vous. Ou allez voir ailleurs ? Sans doute le meilleur conseil à donner sur cet établissement.
-
Romain.o1 / 5Le 13/02/2022 à 10:47
Très mauvais , voir pas d’accueil au ni eau de la restauration . Le personnel n’a pas envie de travailler plus que nécessaire et n’est pas agréable.
-
Arsene.u1 / 5Le 04/08/2021 à 19:26
L'hotel est sympa dans son ensemble, si on oublie l'odeur de moisie dans la chambre. Attention avec les réservations au téléphone sur la partie SPA, la moitié des informations sont données, gestion déplorable entre la partie hôtel et spa. Résultats des courses sur-facturation sur des services non utilisés. Dommage le service était qualitatif au premier abord.
-
Manu.�5 / 5Le 14/07/2021 à 14:28
Hotel chaud et cosy, chambres propres, personnel courtois et attentionné, beau lobby qui propose de bons cocktails avec planches de produits locaux et traditionnels auprès d'une immense cheminée. A recommander sans hésiter...
-
aure.u2 / 5Le 26/08/2021 à 19:20
Hotel très confortable petit dej sympa mais gros faux pas vis a vis de l accueil aucun tour de présentation de l hotel n a été fait a notre arrivée puis le ménage a été oublié pas de papier toilette et le pire c est que la femme de ménage ou soit disant gouvernante se permet d entrer dans la chambre sans frapper ! Quand je l ai signalé a l accueil madame qui fait le ménage s est permis de m attraper en disant pourquoi je suis allée me plaindre ...personnel non délicat j ai failli me prendre ma porte de la réserve dessus et quand on déjeune le personnel est au courant de rien ou agacé enfin j attends toujours que l on me contacte suite a ma réclamation ! Décevant de la part d un hôtel 5 étoiles surtout pour encaisser les prix de 2 cafés au bar zero geste commercial vu tout ça ça aurait été un minimum !
-
René.a4 / 5Le 10/07/2021 à 08:20
Chambre conforme aux photos très propre Accueil par le personne et l directeur de l'hôtel au top. De très bons conseils. Petit-déjeuner excellent et copieux
-
Laurent.l5 / 5Le 09/08/2021 à 09:34
Un hôtel qui vaut le détour dans une station agréable (Pra-loup) De belles prestations pour cet hôtel 3 étoiles Chambre spacieuse Petit déjeuner correct Le spa situé au dernier étage de l'hôtel donne une vue imprenable sur les montagnes Dépaysement assuré Le restaurant est à éviter, seule faute dans cet hôtel de montagne
-
Monique.a4 / 5Le 18/08/2021 à 14:54
Nous somme venus l'été. L'emplacement de l'hotel est super.Petit dej' au calme et dans la verdure le matin. Tout le personnel est très aimable.
-
christian.o3 / 5Le 09/01/2020 à 14:22
Les chambres au niveau hall d'entrée vers le bar sont ridiculement petites. trop de bruit notamment la musique au bar qui fonctionne jusqu'à 11h00 du soir. Par contre le personnel du bar et du petit déjeuner est très accueillant et sympathique. Emplacement idéal pour skier
-
Rodrigue.e5 / 5Le 11/03/2019 à 23:55
LE TOP. Dès l'arrivée jusqu'au départ (à 4h30 du mat'), nous nous sommes sentis très bien. Personnel réception - bar - restaurant d'une grande gentillesse. En demi-pension, déjeuner très copieux et buffets le soir variés. Chambre très propre, serviettes changées tous les jours et bouteilles d'eau chaque jour. Situation idéale, aux pieds des pistes, à 50m du télésiège Clappes, terrasse exposée soleil, à 150m de la galerie commerciale, grand parking devant l'hôtel, casiers skis avec chauffage pour les bottes. Même si hôtel familial et qu'il y a un peu de vie avec les enfants avant le repas du soir, très calme la nuit. On y retournera volontiers.
-
jc.e5 / 5Le 15/02/2020 à 22:28
L’hôtel est idéalement placé, au pied des pistes, le bar top, goûter à 16h, animation musicale. Chic et décontracté Un merci spécial à Lucy, responsable réception, qui s’est donné beaucoup de mal pour nous rendre le séjour plus agréable en nous proposant plusieurs combinaisons de chambres.
-
Céline.c3 / 5Le 06/08/2021 à 19:56
Convenable mais bruyant car mal isolé. Le spa n'est accessible qu'une heure avec du temps perdu dans la visite inutile des lieux. Bon petit déjeuner.
-
melissa.e1 / 5Le 28/02/2021 à 15:39
La seule étoile que je mets est pour l’emplacement de cet hôtel qui est idéale dans la station. Pour le reste une catastrophe. Directeur de l’hôtel méprisant, qui manque de respect aux clients et outrepasse ses droits quand notre tête ne lui revient pas: je m’explique ce cher directeur nous a bloqué les chambres pendant notre séjour, avec nos affaires à l’intérieur parce que nous n’étions pas d’accord sur certains points (en effet, nous nous somme assis sur des chaises à l’extérieur, et il a demandé à sa femme de ménage de nous « virer » alors que nous sommes clients et payons comme tout le monde). Et quand je lui ai dit qu’il n’avait pas le droit de bloquer nos chambres d’autant que mon bébé de 1 mois avait faim (biberon dans la chambre) il m’a dit je fais ce que je veux en tant que directeur. Nous l’avons évidemment signalé à booking et l’office du tourisme qui nous ont certifié qu’il était en tord. Une enquête est donc en cours. De plus les chambres sont correctes mais en mauvais état (lumière qui tient avec un scotch, fuite du plafond dans la salle de bain ..) Retour de ce séjour avec enfants choqués de tels comportements d’au tant quand on veut soutenir notre économie en ces temps difficiles. Le personnel et la direction sont une honte.
-
Fati-fleur.e2 / 5Le 16/01/2020 à 06:54
Hôtel bien situé au pied des pistes chambre supérieure vue montagne très bien accueilli peu professionnel par manque d'information sur le fonctionnement de l'hôtel wifi inexistant pour tout notre séjour(1 semaine ) le spa il faut payer un supplément. Petit-déjeuner correct goûter de 16h très sympa , le buffet du soir au revoir , la variété et surtout la qualité des plats proposer. Je demande une beauté d'eau pour la chambre, à me remplit la bouteille que j'avais avec l'eau du robinet... On est parti un jour plus tôt même si on a perdu une nuit.
-
Vincent.y1 / 5Le 08/03/2019 à 17:44
Uniquement testé la partie Spa : Accueil sympa, mais pas de chance le jacuzzi était en panne. Un rabais a néanmoins été appliqué Beaux équipements, hammam et sauna très sympa ! Bain chaud à l’extérieur très atypique. Mathilde la SPA supervisor est très sympa Édit 2022 : spa une fois de plus en panne. Pas sérieux 😟 Édit février 2022 : le SPA n’était pas en panne malgré la réponse qui nous a été faite à la réception. Il était simplement réservé aux clients de l’hôtel. Pourquoi mentir 🤥 ?
-
Sylvain.r4 / 5Le 21/07/2019 à 13:54
Bien accueilli. Le lit est confortable et le spa est pas mal. Le petit-déjeuner est complet, il y a du salé et du sucré. Les chambres sont bien isolées si les voisins sont des personnes calmes. Dans le cas de boucans qui aiment claquer ses portes, vous entendrez les portes. Côté terrasse privée, on est tranquille si pas de voisin, sinon tout le monde s’entend parler. En globalité on y est bien, l’hôtel est beau.
-
Silvain.i1 / 5Le 22/02/2020 à 18:25
Médiocre !!!! Très bel hôtel et très bien placé, mais c’est vraiment tout ce qu’il a pour lui !!!!! Chambres minuscules en très mauvais état, salle de bain odeurs de pourrissement, moisissures.... et fuite d’eau, . Petit déjeuner à éviter absolument ,,, pas de service vous débarrassez vous même les tables, sol collant et pas de réapprovisionnement, café et jus machine et imbuvable !!!! Restaurant le soir ..... buffet très décevant !!!! Une vraie cantine d’école et encore ?!?! 15 places de parking pour plus de 100 chambres super !!!! Prix des chambres très excessif !!!! Grande terrasse mais pas de serveurs il faut aller se servir au comptoir et re sortir avec son plateau,, géniale !!!! 5 transats, chaises et tables extérieures sales !! Hôtel très loin d’être un trois étoiles et surtout très très très loin de sa réputation ! Un conseil :::: à éviter !!!!
-
Michelle.t5 / 5Le 28/02/2020 à 16:03
Un grand merci aux personnels de Marmotel. Avec une lombalgie aiguë qui m’a obligé à garder le lit 3 jours , j’ai rencontré des personnes humaines et efficaces. Pour le personnel des étages de la ch 81 un grand merci. Pour benjamin à la restauration un grand merci pour sa gentillesse . Dans l’ensemble personnel attentionné. Nous reviendrons avec plaisir . Juste peut être un chekout plus tard pour des cas particuliers. 11h trop tôt j’ai négocié 13h heureusement l’hôtel n’était pas complet et les arrivées 16h . 14h aurai été le top .
-
Louis.t4 / 5Le 09/02/2020 à 20:03
Magnifique hôtel très bien situé au pied des pistes ! Cependant quelques petites choses restent à revoir.. - L'accueil n'est pas terrible, dur de décrocher un sourire et d'être à l'écoute des clients.. - Le service de chambre n'est pas terrible non plus, les verres et les tasses n'ont pas été débarrassés et les serviettes de bain non changées.. - Les serveurs au bar ne décrochent pas un sourire et vous remballe pour le petit déjeuner et le goûter alors que vous arrivez 1h avant la fermeture.. Bref !! Vraiment dommage car le cadre est vraiment magnifique, il faudrait simplement revoir les règles de base du personnel ! Je mets quand même 4 étoiles pour l'établissement qui est magnifique, la sympathie de la manager qui nous a offert le parking, et le directeur qui a prit le temps de nous appeler pour connaître les points négatifs de notre séjour (il nous a même proposé une remise sur notre prochain séjour) Je tiens également à remercier la dame du Spa qui est très sympathique et souriante et à l'écoute et qui nous a privatiser une heure pour 4 personnes avec un enfant. Cela fait plaisir de voir des personnes avec le sourire dans cet hôtel 😊 Ps: pour finir ce séjour en beauté, la personne qui est venu nous ouvrir la chaîne du parking n'a pas décroché un mot, même pas un aurevoir bon retour ni même un sourire 😂
-
Kris.O3 / 5Le 18/07/2019 à 16:45
Hôtel convenable pour le prix et si vous souhaitez du confort pour la chambre passez votre chemin. Pour ma part le côté piste est très bruyant (jeux de boules, terrasse du bar + petits déjeuner avec musique) pas de calme du tout. Le reste RAS.
-
Dolly.A5 / 5Le 08/02/2018 à 10:44
Excellent hôtel. Propre, calme, le personnel est serviable. On est dans la chambre 10 littéralement au pied des pistes. On a pris le forfait demi pension : les buffets sont bien variés avec du choix, de la qualité et de la bonne nourriture.
-
DEMIR.O4 / 5Le 01/09/2019 à 11:05
Séjour de trois nuits en famille s’et bien passé, chambre familiale très correcte. Formule barbecue les samedis soirs est très agréable. Personnel sympathique. Propreté est à améliorer je pense notamment au salle de petit déjeuner et dans certains endroits de la chambre.
-
Laetitia.a5 / 5Le 31/07/2021 à 05:32
Sejour parfait! Chambre au pied de la montagne avec terrasse et baignoire! Personnel très sympa. Ambiance cosy. Et un spa exceptionnel! Un regal!
-
Im.s1 / 5Le 06/01/2019 à 13:27
Chambre située à côté du bar était trop bruyante. On entendait également les gens au dessus. Hôtel cher pour une qualité médiocre. Pas de remontée mécanique pratique depuis l'hôtel. Personnel sympathique.
-
franck.i4 / 5Le 17/03/2018 à 07:44
Après une première soirée où un manque d'organisation au restaurant puis un manque d'eau chaude nous a un peu inquiété, le séjour s'est très bien passé. Personnel adorable, situation idéale au pied des pistes et chambres très agréables .
-
Alexandre.a4 / 5Le 16/02/2021 à 12:56
Un hôtel très sympa avec tout ce qu’il faut, le personnel est top, on sent que les employés sont là pour faire passer un bon moment aux clients Nous avons mangé à l’hôtel toutes les mesures Covid sont respectées C’était un week-end très agréable Merci à l’équipe
-
Sophie.a1 / 5Le 17/03/2018 à 12:03
1 étoile pour l'emplacement et le petit déjeuner. Organisation des casiers a ski inacceptable, accueil inexistant, chambre collée aux remontées mécaniques donc très bruyant. Restaurant nul. Le directeur de l'hôtel se gare devant l'entrée avec son Audi A3 Parce qu'il doit avoir la flemme de faire 100m à pied et gêne le passage des piétons. Spa à 10€/heure alors que la chambre coûte quand même 250€ la nuit
-
David.e1 / 5Le 20/02/2021 à 16:22
A FUIR imperativement, personnel antipathique, non professionnel, chambre vetuste, infiltration d eau dans les toilettes et salles de bain, directeur inqualifié, meprisant aupres de sa clientele. Dommage que nous ne puissions pas mettre 0 etoile car meme 1 etoile est trop pour cet hotel.
-
coralie.a1 / 5Le 01/01/2020 à 12:29
J'ai réservé le 30 décembre vers 18h pour le 31 décembre. Mon fils a été malade et nous navons pu hoborer notre séjour. J'ai prévenu l'hôtel le 31 vers 10h. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car ils ne trouveraient pas à relouer la chambre et je ne peux pas non plus décaler le séjour. Tout cela ne m'a pas été expliqué au téléphone lors de ma réservation par contre j'ai bie mn été débitée de 550€ sur mon compte. Aucun sens commercial je ne recommande pas.
-
robert.o2 / 5Le 11/08/2019 à 07:05
chambre trop petite ;vue donnant sur un chantier.. non dissimulé; terrasse ombragée par tentes tenues par des bouts de ficelle... le demi champagne ( offre de booking) éventé et sans saveur. la plancha charcuterie et fromage SAUVE le tout par sa qualité et la gentillesse de la serveuse
-
Nikelas13170.i5 / 5Le 14/02/2020 à 18:50
Très bel hôtel, très bon personnel accueillant et souriant, nous y sommes allez alors que nous n'étions pas de l'hôtel et nous avons étaient accueillis comme tel, la cuisine est delicisieuse en outre. Je recommande, et nous y retournerons sans problème
-
Chantal.U5 / 5Le 09/01/2020 à 17:03
Un établissement à la fois simple et "classe" comme nous les aimons ! Nous avons apprécié le décor sobre et de bon goût, l'atmosphère chaleureuse, le service sympathique et efficace. Le Marmotel sera désormais notre point de chute lorsque nous irons à Praloup !
-
kessler.l5 / 5Le 21/02/2021 à 10:34
Séjour en famille.... Nous étions dans la chambre famillale... Un très bn accueil et une jolis cadeau de bienvenu 😊 ça fait tjr plaisir. Malgré la conjoncture actuelle et le manque de clientèle l'équipe reste d'une professionnalisme hors pair.... Hate le prochain hiver pour h retourner. 😊😊😊 Je Conseille à 200000%
-
benaudjuletval.5 / 5Le 27/02/2019 à 17:22
Excellent rapport qualité prix dans cet établissement au bord des pistes que nous frequentons depuis plusieurs années. Les chambres sont sympa et la pièce commune très chaleureuse. Plus que tout, l'emplacement est top
-
Diane.o3 / 5Le 16/01/2017 à 17:08
Hôtel très bien placé et décoration très sympa (manque parfois de luminosité malgré tout) Petits reproches concernant l'insonorisation des chambres et l'efficacité de certains membres du personnel du restaurant. (Service beaucoup trop long, il n'y avait pourtant que 2 tables!)
-
claire.o1 / 5Le 31/12/2019 à 14:26
Politique de réservation absurde. Voulant réserver 2 chambres pour la nuit du 1er au 2 février 2020, la personne en charge des réservations m'a répondu : impossible madame notre politique de réservation pour cette période est un minimum de 4 nuits. Aberrant !!!!! D'autant que ça n'est même pas pendant les vacances scolaires.
-
Clara.a2 / 5Le 04/08/2018 à 15:07
Hôtel bien situé mais gros problème de personnel arrivé à 15h00 on a eu notre chambre qu à 17h00 pour un hôtel de cette catégorie c est inadmissible ,l accès au Spa est payant Les chambres avec vue sur la montagne sont également au dessus de la terrasse donc bruyante. Revenu cet hiver manger au snack et décidément pas de chance ,une heure pour prendre notre commande et au final on est parti sans manger car le cuisinier avait zappe notre commande donc toujours un problème de personnel
-
Camille.L1 / 5Le 14/01/2019 à 11:29
Les moins : Le personnel d'accueil pas très sympathique, enfin surtout une en particulier. L'accueil du SPA plus que médiocre, on apprend que le jacuzzi ne fonctionne pas en écoutant l'hautesse parler à un autre couple mais sinon nous n'aurions pas été au courant. On demande ce qu'il y a d’intéressant du coup à faire dans l'espace détente, elle nous répond sur un ton "évident" que l'espace détente est un endroit avec des transat et du thé pour se détendre ; nous parlions surtout du hammam, du sauna ou autre. Nous avons réservé notre séjour via "voyage privé". Je ne suis pas satisfaite dans la mesure où ils vendent ce séjour comme "luxueux", que ce n'est pas donné, mais qu'en plus ce n'est indiqué nulle part que l'accès au SPA est payant (10€/pers pour les personnes de l’hôtel mais pour 1h seulement). Bref Nous avons eu la "chance" d'avoir une chambre à côté du bar et quand je dis à côté c'est gentil. On a vraiment eu l'impression d'être dans le bar en fait ! On rentre dans notre chambre, tout le monde nous voit et quand on en sort c'est pareil, aucune intimité ! Heureusement que nous ne sommes pas des couches tôt car le bar agité le samedi soir, c'est comme si on y était ! De plus la fenêtre de la chambre donne sur la terrasse en bas des pistes donc nous ne pouvions pas ouvrir les rideaux. Nous avions réservé une chambre "Supérieur", on a vraiment eu l'impression d'être en chambre standard, bas de gamme ! Pour le prix je trouve cela vraiment exagéré. Les + : Le petit déjeuner vraiment très bon, rien à dire. Le chauffage dans la chambre à régler soit même. Les casiers à ski. La zone commerciale à 5mn à pied. L'accès aux pistes + achat des forfaits à 3mn à pied. Je ne recommande pas cet hôtel par rapport qualité/prix.
-
Gwenaelle.a2 / 5Le 14/08/2019 à 09:06
Je n'ai testé que le spa et j'ai été déçue. L'espace sauna jacuzzi hammam est assez bruyant et surtout le sol est très glissant Le massage était très bien néanmoins contrairement à ce qui était annoncé il n'a rien d'original. Enfin le prix est un peu élevé surtout quand il faut payer le supplément pour accéder au spa ( en plus du prix du soin) et cela uniquement pour une heure. Par contre point positif : l'accueil est très agréable
-
sandra.A1 / 5Le 09/03/2021 à 19:52
J'espère que après le covid 19 le restaurant fera mieux que une petite cantine entreprise surtout quand le plateau repas coûte 30 euros par personne sans les boissons par contre la chambre très bien .
-
Marie.b2 / 5Le 07/03/2021 à 12:34
Le personnel est super, situation sur le front de neige. Par contre, le repas et le petit dej étaient vraiment pas top. Rapport qualité prix médiocre
-
Bruno.A2 / 5Le 06/02/2017 à 08:05
1 étoile : Pour le petit déjeuner. 1 étoile supplémentaire : Pour la proximité des pistes. Pour le reste : Prix beaucoup trop élevé au regard de la qualité de service et de l'accueil très mauvais (personnel pas sympathique). Tout est en supplément (Spa, Parking,etc.) Chambre très petite, pas de mini bar, TV minuscule, un lit gigantesque (bon point) et simplement 2 mini coussins, coffre fort ne fonctionnant pas et pas de peignoir. Indigne d'un hôtel 3 étoiles au tarif si élevé. Absolument pas justifié. Je ne recommande absolument pas.
-
Alice.2 / 5Le 26/03/2018 à 09:09
Hotel pas top pour le prix (400€ la nuit), la wifi fonctionne à peine. Les chambres sont très petit et vraiment mal équipés (pas de porte mentaux pour les veste de ski, ni de petit bureaux, ni de tiroirs). La terrasses étais pleine de déchet (clopes, pizza, verres) quand on est arrivés. Bref, pour le même prix on trouve des hôtel bien mieux.
-
Fabien.l5 / 5Le 05/04/2013 à 12:54
Un hôtel refait totalement à neuf en 2012. Un accueil très chaleureux et professionnel. Les buffets (dîner) sont divins. L'hôtel est situé au pied des pistes, avec une terrasse en bois avec des relax, très sympa en fin de journée après le ski. Je recommande !!!!
-
Mathieu.U3 / 5Le 29/03/2018 à 13:37
Personnel et emplacement très bon !! Par contre a mon arrivé on me propose une chambre avec meilleur vue. En l'occurrence plus value de 30 euros par nuit mais avec la fin de saison c est seulement 10 euros. J accepte, après vérification de ma facture on m'a compté la plus value au prix fort soit 60 euros de plus. Je déteste ces façons de faire. Et je ne parle pas pas de la taxe de séjour qui m est comptée pour une nuit que je n ai pas passée. Dommage moi même commerçant je ne peux me permettre de tels écarts. A ce prix la on doit être réglo.
-
Geoffrey.5 / 5Le 10/08/2019 à 18:02
Accueil chaleureux, décoration reposante et faite avec goût. Chambres spatieuses et bien agencées. Sans compter le Spa rooftop avec une vue imprenable sur les pistes et la vallée. Cet hôtel est parfait pour se ressourcer et se détendre
-
renaud.o5 / 5Le 12/07/2016 à 06:16
À recommander. Établissement refait à neuf. Très bien conçu. Accès au pistes immédiatement après la sortie des casiers à skis. Vaste accueil de vie très joliment décoré. Chambres de qualité et petit déjeuner également très complet.
-
Stéphane.a1 / 5Le 04/01/2018 à 14:58
J ' ai réservé deux soins (200€) pour l' anniversaire de ma chérie, arrivé sur place on me dis que nous sommes attendus pour aller dans un hammam pdt 15 min. NON MAIS SÉRIEUSEMENT !! à ce tarif on est pas foutu de prendre une réservation correcte !! De vagues excuses entre deux coup de fil et une proposition de remplacement 3 j après notre retour à Paris. Être pris pour un porte-monnaie et ou pour un c**, il en ont fait un établissement.
-
Ariane.a4 / 5Le 13/08/2018 à 21:56
Très bonne expérience au marmotel. Le bar est super. Très beau et les cocktails sont excellents. La barmaid est très souriante et agréable. Le petit dejeuner est bien fourni, frais, supers petits croissants et pains au chocolat, du salé, du sucré, c'est top. Accueil agréable, toujours quelqu'un à la réception. Seul hic, chambres autour du bar, moins calmes, forcément.
-
Muriel.s4 / 5Le 10/03/2019 à 07:05
Hôtel très confortable idéalement situé au pied des pistes. Chambre rénovée avec goût mais pas très bien insonorisee. Buffet pdj et dîner très copieux. Petit bémol pour le jacuzzi en panne depuis plus d un mois.
-
Olivier.a4 / 5Le 20/02/2018 à 22:18
Très bon hotel, idéalement situé. Nous avons été surclassé à notre arrivée ce qui nous à permis d'avoir une chambre deluxe avec terrasse et vue sur les pistes. Attention, le spa et le parking sont payants chose que je ne me souviens pas avoir vu précisé. Cependant, le personnel est très courtois.
-
Lionel.o5 / 5Le 01/08/2017 à 06:26
Superbe hôtel aux pieds des pistes avec SPA, salle de détente avec cheminée et jeux à dispo, chambres assez agréables, accueil parfait avec fruits secs à dispo pour le retour des pistes. Petits déjeuners de haute qualité avec des produits frais. Superbe adresse, prix assez élevés.
-
Pierre.e2 / 5Le 27/12/2017 à 15:59
Mitigé Les cocktails sont bons mais le services trop irrégulier. Les créneaux horaires sont limités entre le service du petit déjeuner et la préparation du déjeuner la possibilité d'utiliser la terrasse est assez réduite. Dommage
-
Jack.'1 / 5Le 31/12/2017 à 07:56
Si vous aimez être pris pour des imbéciles c'est l établissement idéal ! Une pompe à fric et rien d'autre. Hôtel refait à neuf mon C##! Je me demande bien par qui. Les finitions sont exécrables, l hôtel est très bruyant, les WC sales à notre arrivée, pas d eau chaude non plus, la télé qui ne marche pas, pas de chevet, les lumière ne s allument pas... Et de autres détails qui ne sont absolument pas acceptables quand on paye une nuit près de 400 € !! Non seulement je ne reviendrai jamais mais je ne conseillerais même pas cet endroit à mon pire ennemi.
-
Manon.u1 / 5Le 04/02/2020 à 09:46
80 minutes de massage "détente" à 120 euros. Le problème ? Une masseuse très inexpérimentée, voir dangereuse. Des hématomes sur le corps. Le dos et les cervicales bloqués, qui me conduit directement à une future séance chez l’ostéopathe. Ce massage m'a couté cher, autant financièrement que physiquement. Je suis choquée par ce manque de professionnalisme et surtout par les répercutions que ce "massage" à eu sur mon corps. UNE VÉRITABLE HONTE.
-
c-yo.1 / 5Le 03/02/2019 à 21:10
L'année dernière nous avons mangé des hamburgers en terrasses, très moyen et assez sec. Nous ne voulions pas rester sur une mauvaise impression. Cette année nous avons réessayé avec la tartiflette servi froide, retour en cuisine, de retour elle est tiède. Très désagréable avec le froid de la montagne. Le café est servi avant le dessert, mais quel dessert ! Une honte de la restauration, un brownies "copieux" d'après le serveur. Le gâteau est industriel, sûrement acheté au hard-discount du coin et la chantilly pareil. Cette horreur peut vous être servi pour la somme de 6€ ! Bravo aux cuisiniers ! Une honte !
-
Ni.a5 / 5Le 26/08/2016 à 09:38
Un hôtel magnifique, accueil parfait, service au top. Je recommande vivement cet hôtel. J'y suis allée en été, peu de frénquentation, local à ski est transformé en local à vélo, ce qui est très pratique. Pas de restauration de midi ou soir en été, mais petit-déj conséquent. Je recommande vivement !
-
Verbeke.u4 / 5Le 07/01/2018 à 12:37
Hôtel situé aux pieds des pistes. Terrasse extérieure très agréable. Cocktail différents proposés chaque soir. Un charmant lieux pour passer de bon moment à la montagne.
-
Jean-Luc.o5 / 5Le 06/09/2021 à 11:32
Personnel très sympathique, chambre confortables, buffet du petit-déjeuner excellent...
-
Lety.e5 / 5Le 02/02/2019 à 17:15
Accueil très très agréable, personnel au top, chambres propres et spacieuses. Espace détente très convivial, petit déjeuner copieux et varié. Bref, le top ! Je recommande fortement !
-
wilfrid.a2 / 5Le 12/08/2015 à 16:07
Un conseil éviter le spa si vous ne voulez pas être en compagnie d'une dizaines de personnes pour 2 mètres carrés de spa. Ia d'ailleurs avant de commander la prestation on se garde bien de vous donner les conditions de cette dernière. Moi j'avais réserve pour 1h30 seul a 18h00 précisément et la personne m'a bien confirmé qu'il n'y avait aucune autre réservation. Finalement à mon arrivée à 17h55 il y avait 7 personnes devant moi qui se relayer sans arrêt donc occupé en permanence, j'ai attendu 30 minutes sur un banc en bois avant de comprendre que je ne pourrai pas profitez de la prestation dans les conditions qu'on me l'avais vendu. Je suis reparti déçu. j'ai demandé le remboursement de ma prestation qui m'a été refusée de plus la personne pas agréable voir menteur. En plus sur leur site il n'y a que des avis favorable est impossible d'en déposer un c'est sûr qu'il ne peut y avoir que des commentaires favorables. en plus l'hôtel est bruyant on entend ce qui se passe dans les chambres au-dessus ou à côté . Les matelas qui vous brise le dos et le sommeil je déconseiller.
-
Stephanie.a3 / 5Le 24/01/2019 à 12:03
Hotel trés convivial, déco tendance et chaleureuse. Gros bémol concernant le spa trés décue. Jacuzzi an panne, hammam sans vapeur, température d'ambiance basse pour un spa. Entretien qui laisse à désirer. Concernant les massages personnellement la masseuse m'a fait mal avec une pression trop forte. Température également basse dans la cabine et le prix 90 euros le massage !!! Je retournerais certainement à l'hôtel mais plus au spa.
-
Xavier.e1 / 5Le 26/12/2017 à 23:14
Regrettable, détestable ! Notre réservation effectuée il y a 3 mois vient d’être annulée à moins de 24 h de notre arrivée pour un prétendu “ problème technique “ dans la chambre. C’est sûr, il a neigé… Autant louer au prix max. Quel manque de respect ! Vacances de Noël et anniversaire de mon fils en partie gâchés. Allez, haut les coeurs, on change de station !