Le Domaine de Montjoie Toulouse - BW Premier Collection

  • 4.2
  • hôtels
  • Ramonville-Saint-Agne
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Domaine de Montjoie Toulouse - BW Premier Collection Ramonville-Saint-Agne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Domaine de Montjoie Toulouse - BW Premier Collection à Ramonville-Saint-Agne

Hôtel chic dans manoir historique avec vaste terrain, terrasse et chambres contemporaines. Hôtel haut de gamme avec parc.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel, Séminaire, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Cathie.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:48

    J'ai découvert cet endroit à deux pas de chez moi grace à une formation pharmaceutique sur deux jours. Le cadre est vraiment magnifique calme et apaisant. La restauration est d'une finesse et le personnel à l'écoute et très sympathique. Je pense bien y retourner avec des amis très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis que vous ayez découvert Montjoie et que l'ayez apprécié. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et nous vous attendons avec vos amis pour tester le restaurant en terrasse. À très bientôt sans doute et merci encore. Stéphanie, service réception.

  • Avatar François.L
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:25

    Hôtel et parc magnifique, idéal avec des enfants en bas âge. J’ai séjourné 3 nuitées et je n’ai vraiment rien à redire sur la qualité des prestations, tant sur la propreté et le confort des chambres que sur le personnel, toujours aux petits soins. Je recommande vivement !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre Domaine. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage vers Toulouse. En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons une agréable soirée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar ivan.e
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 22:13

    Bon accueil à l'hôtel, belle chambre. La déconvenue vient du restaurant. L'amuse bouche, un foie gras insipide, aurait dû m'alerter. L'entrée, cœur de canard, était OK, mais sans plus. Comme plat, j'avais demandé un mignon de port et ai reçu l'autre plat du menu, un poisson beaucoup trop salé. Le personnel n'étant pas très pèsent dans la la salle, j'ai mangé le plat erronement servi sans réclamer. Je fais quand même la remarque au moment de débarrasser mais ne reçois pas d'excuses. Lorsqu'on me demande si je veux un désert, je signale à nouveau l'erreur de plat et le fait que celui-ci était beaucoup trop salé, et suggère qu'en compensation, l'on m'offre un digestif.ce qui me fut malheureusement refusé. Pas sûr que je réserverai à nouveau dans cette chaîne.

  • Avatar David.U
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:57

    Irréprochable: C'est sublime, grand, propre, très confortable... Accueil très agréable, petit déjeuné délicieux. Client depuis plusieurs années, nous nous y arrêtons avec plaisir dès que nous passons prés de Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Un très grand merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes sensibles à vos commentaires qui nous encouragent sans cesse dans notre envie de satisfaire notre clientèle. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Stéphanie, service réception

  • Avatar Caroline.
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 13:04

    Le domaine est absolument magnifique et le fait de pouvoir loger tant d'invités dans les 30 chambres de l'hôtel était un plus non négligeable! Malheureusement pour nous le professionnalisme n'a pas été au rdv. Changements de discours entre la première visite et après la signature du contrat (notamment par rapport au report possible du au covid, on nous avait promis de la flexibilité mais il s'est avéré que pour reporter il fallait payer plus, même pour un mariage en semaine), mauvais retours de prestataires quand je discutais avec eux (organisation, accueil etc.) et de manière générale des échanges froids et peu de réponses à nos questions. J'ai fini par contacter d'autres mariées et j'ai eu des retours très mitiges de certaines (problème de musique, manque de communication de l'équipe etc.). Vivant à l'étranger il était très difficile pour nous de continuer à organiser notre mariage au Domaine - le manque de communication et de transparence + les retours négatifs... nous avons décidé d'annuler A la suite de notre décision, il n'y a eu aucun geste commercial de leur part et ils ont gardé l'intégralité de la caution (c'était contractuel) - la réponse était toujours: "ma direction a dit que/ ma direction ne veut pas". Mais évidemment aucun contact avec "la direction" en question donc une excuse facile pour éviter toutes conversations. Il me semble que si un couple de mariés préfèrent tout annuler seulement 3 mois après la date de signature du contrat je me poserai des questions si j'étais "la direction". Je comprends que nous avons signé un contrat mais sachant que nous avons seulement échangé quelques emails/ coups de téléphone et que notre mariage était en semaine (donc pas un gros impact pour le domaine en termes de calendrier de mariage, surtout que c'etait plus de 7mois avant le mariage), je trouve ça dingue d'avoir dû leur laisser plus de 1000 euros. Un simple geste commercial comme un repas au restaurant ou une nuit d'hôtel aurait été apprécié. Je comprends que le covid est une période compliqué mais c’est le cas pour tout le monde : notre traiteur a fait faillite (et nous avons perdu beaucoup d'argent), nous étions confinés pendant des mois donc impossible d’organiser quoi que ce soit etc. et cela ne justifie pas de ne pas être transparent et professionnel. Comme je l'ai dit c'est un magnifique domaine aux portes de Toulouse et j'aurais rêvé faire mon mariage là-bas. Je vous conseille simplement de vous renseigner auprès de couples et prestataires avant de prendre votre décision

  • Avatar nicole.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:24

    Accueil et service irréprochable, nous avons été reçu très chaleureusement. Environnement exceptionnel, Chambre très spacieuse quand au restaurant un vrai délice. Je recommande fortement Paul et nicole Ladant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Domaine et sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre accueil. Et nous vous remercions encore pour ces commentaires chaleureux. En espérant vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Stéphanie, service réception

  • Avatar Gourdon.h
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 20:06

    J’ai eu le plaisir de pouvoir découvrir le restaurant à l’occasion d’un repas entre amis. Très bel accueil par le serveur et service impeccable. Le serveur était chaleureux et très professionnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre service. Je transfère les compliments à Baptiste qui va apprécier. En espérant vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons un agréable week-end. Stéphanie pour le M et le Domaine de Montjoie

  • Avatar Maéva.u
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 17:09

    Le Domaine de Montjoie est un lieu de prestige, sublime et où l'on mange d'excellents plats, toujours est-il que je vous recommande d'éviter ce lieu pour un Mariage. On vous promet le week-end de vos rêves à la signature du contrat, on pense aborder tous les aspects aux visites alors vous tombez amoureux .. et puis vient la désillusion au fil des mois. De nouvelles contraintes et interdits apparaissent, le client n'est pas le roi, non, c'est le prestataire qui règne en haut décisionnaire de VOTRE évènement et vous impose ses règles ... Ex : pas de fusée scintillante sur votre pièce montée, pas de musique au brunch du dimanche mais ok à 65db le samedi pour le vin d'honneur, les chambres d'hôtel débitées aux invités sans qu'ils aient été prévenus des échéances, et j'en passe. Un non sens pour certains points, une désillusion pour d'autres, quelques points appréciables sont à noter tout de même (élégance du lieu, prêt de mobilier, équipements de qualité, ...), or plus la date du mariage approche plus je m'inquiète et je pense que cet avis n'aidera pas mais j'ai besoin de partager mon ressenti ... Pourtant je suis du métier, je connais les contraintes et rebondissements liés à l'évènementiel, j'ai l'habitude mais dans le genre du Domaine de Montjoie c'est inédit. En toute sincérité le lieu devient source de sacrifices à faire ou de complications à solutionner. Alors si vous voulez des prestataires qui rendent ce jour facile, sans vous le compliquer, ne choisissez pas celui-ci. Montjoie n'est plus ce qu'il était, la politique commerciale change et oublie que la relation client est primordiale. C'est dommage ça valait tellement le détour !

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 14:59

    Le séjour c'est très bien passer. La chambre était magnifique, le domaine aussi bien situé dans un lieux de tranquillité. L'accueil souriant, les serveurs aussi. Une restauration très bonne, le côté piscine est aussi très le fait de manger ou boire un verre en même temps d'être dans l'eau très sympathique. Le serveur qui s'occupe du côté piscine est toujours souriant, aimable et vien parler au client à refaire. Et encore merci à toute l'équipe pour notre anniversaire de mariage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Maurice, Nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre expérience au Domaine de Montjoie, toute l'équipe est heureuse de savoir que nous avons su dépasser vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar ARNOULT.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:41

    2ème séjour au Domaine. Le lieu est chaleureux, calme et reposant. La qualité est présente partout. Bonne loterie, excellent petit-déjeuner. La terrasse est très agréable. Les équipes sont vraiment à l'écoute, bravo! En conclusion, nous recommandons l'hôtel ET le restaurant. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurine, Un grand merci pour ce beau commentaire suite à votre séjour au Domaine de Montjoie ! Nous espérons vous revoir bientôt Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:58

    Ambiance feutrée, service parfait et plats qui se laissent déguster.. Des goûts, des odeurs, des saveurs, tout y est pour satisfaire les papilles..

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le M de Montjoie ait pu satisfaire vos attentes gustatives. En espérant vous recevoir à nouveau en terrasse avec les beaux jours, nous vous souhaitons une agréable soirée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Jojo.r
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:33

    Aucun reproche de la chambre au repas parfait ainsi que le petit déjeuner branchement pour voiture hybride. Personnel extra

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire très agréable à lire pour l'ensemble du personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et notre restaurant. En espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage vers Toulouse, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 18:23

    Accueil superbe. Établissement au top et de qualité. Piscine fabuleuse. Restauration de qualité. Le personnel a été aux petits soins malgré les contraintes sanitaires encore présentes. Très bien placé pour être "tranquille" et proche de Toulouse ! Nous avons passé un superbe séjour (3nuits). On reviendra avec un immense plaisir ! Merci beaucoup !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis qui nous font chaud au cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Domaine lors de votre prochain séjour en région toulousaine. En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Mathilde.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:22

    Allez y les yeux fermés ! Je me rappellerai de ce lieu et j’y retournerai avec grand plaisir. Tout était parfait. Nous avons débuté par un cocktail à base de Lillet et framboises incroyable au bord de la piscine. La serveuse était très agréable. Nous avons poursuis par le restaurant avec son menu très raisonnable au prix de 37€ avec une cuisine gastronomique, un personnel qui explique et conseil très bien. Concernant la chambre, nous logions dans le château avec vu sur le jardin. Chambre très spacieuse et confortable avec tout ce qu’il faut allant même jusqu’à l’après shampoing Nuxe ☺️ Le matin nous avons découvert un buffet très généreux pour le petit déjeuner : carrot cake, gâteau aux noisettes, madeleines, pancakes, … et j’en passe ! Et bien évidemment fait maison. Je n’ai aucune remarque négative à faire, c’était vraiment parfait ! Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, MERCI pour ce beau commentaire et cette belle note que vous attribuez à votre expérience au Domaine de Montjoie. Nous sommes heureux de voir que nous avons réussis à dépasser vos attentes ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar Sabrina.l
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:48

    Réalisation d’un mariage. Lieu splendide, magique. Christopher et son équipe sont extraordinaires, un timing top, du savoir faire , le repas … un délice ! Les chambres sont jolies , la literie impeccable. 👌 Merci à toute l’équipe du Domaine !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sabrina, Toute notre équipe est heureuse de vous avoir accompagné pour ce magnifique projet que vous avez pu réaliser chez nous. Nous avons su dépasser vos attentes et nous en sommes ravis. Merci pour votre confiance ! Très belle continuation à vous et à bientôt Emilie, chef de réception

  • Avatar Sophie.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:33

    Ne faites surtout pas un mariage dans cet établissement le cadre est magnifique mais le service ne suit pas .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes navrés et surpris de votre commentaire, d'autant qu'il intervient plus que tardivement et qu'il n'est que peu argumenté. Il aurait été plus efficace de nous faire part de votre "déception" in situ, cela aurait sans doute été plus productif. De nombreux couples nous font confiance tous les ans et sont ravis des prestations proposées, je suppose que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. En vous remerciant malgré tout, nous vous souhaitons une agréable continuation. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:17

    Sejour de 5 jours : Le jardin et la piscine sont en plein dans l'axe de décollage de l'aéroport de Toulouse. Petit déjeuner catastrophique, il faut tout réclamer car le buffet est vide tous les matins, les boissons chaudes arrivent tièdes et au bout de 30 minutes... 100e d'écart par rapport au devis initiale, il a fallu le retrouver et négocier pour avoir le prix annoncé au départ ! Restaurant trop cher par rapport à la prestation. Bref, ne vaut pas les autres Best western et ne vaut surtout pas les tarifs pratiqués. Réponsé à votre avis : La difficulté concernant les 100€ est que c'est lors de la fin du séjour que l'on nous les réclamait, malgré le devis initiale comportant 100€ de moins. Concernant votre personnel, je peux entendre que vous ayez eu des problème mais qui en à payé les pots cassés ? Avez-vous proposé ne serait-ce qu'un euros de dédommagement ? non. Donc je dois vous en tenir rigueur !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Capuano, Nous vous avons déjà répondu sur le questionnaire Best western mais nous faisons de même ici pour vous apporter des réponses complémentaires. Vous mentionnez les divers échanges que l'on a eu avant votre séjour concernant les 100€ d'écart il me semblait que tout était clair à ce sujet, pour rappel vous avez tout de même bénéficié d'une réduction particulière par nuit car vous étiez invités au mariage prévu ce weekend là. De plus nous vous avons fait un geste commercial (-50%) sur le lit supplémentaire /nuit. Concernant le petit déjeuner nous étions en difficultés au niveau de notre personnel cette semaine là comme nous l'avons préciser dans notre précédente réponse. Enfin notre restaurant et sa cuisine raffinée est souvent apprécié de notre clientèle nous sommes désolés si vous ne l'avez pas apprécié. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar jean-francois.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:04

    Qualité des mets. Qualité/des vins Service d'exception dans un cadre chaleureux et "classe". A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. N'hésitez pas à revenir nous voir à l'ouverture de la terrasse, vous pourrez savourer votre dîner en profitant de la vue superbe sur le parc. En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons un agréable week-end. Stéphanie pour le Domaine de Montjoie et le M.

  • Avatar Jean-Seb.o
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:31

    Un cadre idyllique pourvu de tous les services, à moins de 30min de l'hyper-centre toulousain. Les points positifs : - Un personnel accueillant, souriant, compétent, efficace et qui aime son métier - Des chambres de très bonne qualité, voire même magnifiques (celles du bâtiment principal) et très propres - La piscine avec bar et des planches copieuses de charcuterie et de fromage - Le grand parc verdoyant - Un petit-déjeuner très bon et copieux avec tout le nécessaire - Un restaurant très bon aux prix abordables pour la qualité - Un grand parking Les points négatifs : - La proximité de l'aéroport avec le bruit des avions au décollage/atterrissage (mais on est trèèèèès loin du dérangement intempestif) En conclusion, un hôtel magnifiquement superbe qui m'a conquis. C'est à se demander où est la 5ème étoile. A impérativement tester si vous passez par Toulouse et ses alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Conradt, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre expérience au Domaine de Montjoie, celui-ci est très complet et représente bien notre sens du service. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar V-S.
    3 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:10

    +++ beauté des lieux, maison, parc, belle sdb, gentillesse du personnel, propreté. :-( Climatisation ancienne dans la chambre impossible à laisser en présence (bruit), chambres du bâtiment principal (les plus belles hélas) avec inconvénients (bruits de couloir, de restaurant, de livraison et parking), 1 seul tréteau pour poser sacs et valises, micro-placard. Franchement décevant pour un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher VSG, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour au Domaine de Montjoie, vos remarques sont importantes pour nous améliorer. Nous avons pris en compte les contraintes que vous avez pu rencontrer dans votre chambre lors de votre séjour et nous étudions actuellement des projets d'amélioration. Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar Marjolaine.l
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:52

    L’hôtel en lui même est très bien, le personnel est accueillant. Mais le directeur de l’hôtel terrible, il m'a envoyé un mail agressif avant même ma venue, sans aucune raison. J'ai demandé à le voir en personne, il n'a pas osé venir s'excuser. d’où ma mauvaise note.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Clamens, N'étant pas présent sur place notre gérant n'a pas pu vous rencontrer lors de votre séjour. Il a pu cependant vous envoyer un email par la suite avec des excuses en expliquant que son email n'était en rien "agressif" (simplement son questionnement sur cette adresse mail censée être désactivée) Vous comprenez bien que cela n'est pas dans notre intérêt que nos clients se sentent "agressés" Nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour au Domaine de Montjoie et que vous avez pu être satisfaits de nos services. Bonne continuation Emilie, chef de réception

  • Avatar LE.r
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 22:31

    Trop bon séjour, le lieu est juste sublime, le personnel hyper accueillant est sympathique. On a bien profité de la terrasse qui a une très belle vue sur le parc. Le restaurant est de bonne qualité , une cuisine avec beaucoup de goût et des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher LE Fr, Merci pour ce gentil retour nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfaits. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pourquoi pas lors des beaux jours afin de profiter de nos espaces! Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar wilay.i
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 11:10

    Accueil impeccable, cadre idyllique pour l’occasion. Chambre féerique et personnel aux petits soins, notre séjour s’est merveilleusement bien passé. Repas digne d’un gastronomique Nous recommandons l’expérience et cette parenthèse enchantée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Wilay, MERCI! Un grand merci pour ce magnifique commentaire, toute notre équipe est très heureuse de lire votre satisfaction. Vous avez passé un moment unique et vous avez vu faire une parenthèse avec le contexte actuel et nous en sommes ravis. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau Emilie, chef de réception

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 10/07/2019 à 08:43

    J'ai adoré mon séjour, en amoureux. C'était très beau, nous sommes venus en vélo tandem en prenant le canal du midi depuis le centre de Toulouse et c'était une super expérience, très drôle. Personnel très serviable, délicieux dîner au restaurant de l'hôtel, avec des mets raffinés, servis avec attention, et de bons vins. Nous avons aussi profité de la piscine, déserte. Rien à redire ! Je reviendrai avec plaisir, toujours en tandem !

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis sur nos services au Domaine de Montjoie. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, l'avis de nos clients est très important pour nous. Nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar bardefleau.
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:20

    Excellent hôtel chambre a la hauteur du prix, l'accueil incroyable merci pour l'accueil. Je le conseil fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Domaine et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. En vous remerciant encore, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Wilfred.i
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 08:45

    Très beau domaine où nous avons célébré notre mariage. Très belle salle où se mélange architecture Toulousaine et architecture contemporaine,  avec du beau mobilier design, très belles chambres d’hôtel. Beau parc même si nous aurions apprécié que l'herbe soit mieux taillée. La direction nous avait indiqué où mettre les bouteilles et notamment dans un réfrigérateur standard. Malheureusement deux plateaux ont lâché. Une troisième plateau avait préalablement été cassé par quelqu'un d'autre mais dissimulé dans un coin de la cuisine. Trop honnêtes, nous avons dû payer les 3 plateaux à 80 euros donc un qui avait été coupé par une autre personne en sachant que la direction nous avait indiqué ce frigo pour stocker les boissons. Nous aurions peu être dû demander un dédommagement pour les 7 bouteilles de champagne coupées?

  • Avatar François.a
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:06

    Beau domaine, équipe chaleureuse et professionnelle. Proximité de Blagnac non ressentie depuis les chambres, pour les odeurs ressenties par certains, il suffit juste de faire couler l'eau dans la douche/baignoire et le lavabo 😂 tout le monde sait ça... Petit déjeuner bien fourni ! 😉 Bref bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Merci pour votre avis, nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Toutes nos chambres sont effectivement très bien insonorisées! A bientôt au Domaine de Montjoie

  • Avatar Arnaud.i
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 07:13

    Découvert par hasard ! Véritable bijou niché au cœur d’un parc arboré, hôtel d’un charme exceptionnel, très calme . Restauration de qualité et originale 👏 Personnel sympa, disponible, accueillant et professionnel. Les chambres sont d’un confort et d’une propreté sans reproche . La piscine est superbe et bien entretenue. Même notre de fille de 6 ans a adoré l’endroit !! Nous reviendrons . Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse . Arnaud Pigeard

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients et nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour à Montjoie ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar jean.h
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 10:22

    Chambres très propres et bien équipées : chambres supérieures. Très bonne lit très confortable. Endroit très silencieux malgré le survol de quelques avions de Toulouse blagnac. Je n'ai pas teste le dîner gastronomique mais suis très déçu par un petit déjeuner quelconque pour ce type d'endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour. Nous tenons compte de tous les avis clients pour améliorer nos prestations. Au plaisir de vous revoir à Montjoie, notamment au M restaurant où le chef cuisine propose une carte uniquement composée de produits frais de saison.

  • Avatar Mickaela..
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 18:19

    Très beau séjour de la saint Valentin. Séjour très bien organisé par l'hôtel ! Décoration romantique, services adaptés, bonne organisation et très bon repas ! Nous avons passé un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaela, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour Saint-Valentin. Nous remettons l'offre cette année avec une nouvelle version, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez renouveler l'expérience Montjoie. Espérant vous recevoir bientôt, nous vous souhaitons une agréable journée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Cherya.o
    1 / 5
    Le 22/06/2019 à 15:07

    Domaine et parc très enchanteur de l exterieur. Nous etions 5 personnes à reserver le samedi15juin sur le site. Chambre suite 5 personnes etroites. Lors de la réservation, nous demandons biensur si la piscine est disponible, la réponse est oui. Arrivés au domaine, l accueil est aussi simple qu un acueil 2 etoile. Nous nous installons en chambre puis allons profiter de la piscine jusque la tout vas bien. Une dame d environ la trentaine, brune cheveux attaché s approche de nous, nous disant d'un air autain, que demain cet a dire le dimanche, il ne sera pas possible de profiter de la piscine car il y a privatisation de la piscine. Frustrés je vais voir a l accueil pour des explications, le discourt est different de ce qe ns a dit cette femme. Nous pouvions profiter de la piscine jusqu a 12h biensur. 1ere fois mais derniere fois pr ce domaine aux allures grand hotel. Vous pouvez voir ailleur car l endroit est enchanteur mais le personnel n est pas a la hauteur du prestige de cet endroit! Deçu j en parle autour de moi pour eviter aux autres de depenser la somme dans cet hotel pour la mauvaise qualitée des services. De plus petit dejeuner ne vaut pas ses 16euro! Déçu!

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Domaine de Montjoie ne vous ait pas satisfait. La Suite que vous avez occupée fait 40 m², elle est composée d'une chambre avec un lit king size, d'une salle de douche et toilettes séparées, et d'un salon équipé d'un vrai canapé lit king size, dans les standards d'un hôtel 4 étoiles. Vous avez souhaité rajouter un lit d'appoint pour une cinquième personne. En ce qui concerne l'espace piscine, nous déplorons que vous n'ayez pas eu des informations précises dés votre arrivée. En effet, celui-ci était réservé pour un mariage le Dimanche à partir de midi. Vous avez donc pu profiter de la piscine le samedi toute la journée et le dimanche matin. Nous comprenons votre mécontentement, sachez que tous les avis de nos clients sont importants pour nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau au cœur de notre Domaine que vous trouvez enchanteur, vous constaterez que notre personnel, comme de très nombreux commentaires en témoignent, est très agréable et très soucieux de notre qualité de services.

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 09:54

    Parfait aux portes de Toulouse. Cadre exceptionnel et accueil des plus agréables. Chambres spacieuses, décoration non standardisée et stylée. Bonne idée d'avoir conservé l'escalier ancien et son charme bien qu'un peu raide pour y transporter ses bagages. Séjour de plusieurs nuitées mémorable et avons hâte d'y organiser une fête familiale ou d'y retourner simplement pour nous reposer.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:29

    Nous sommes venus ce midi pour le déjeuner. Un accueil au top, une décoration chaleureuse et le repas juste excellent! Tout est raffiné, nous nous sommes régalés !

  • Avatar Carmen.u
    1 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:03

    La seule chose qui m’a plu dans cet hotel est le service. Literie : rien d’extra Petit dej : tout est industriel, meme le pain, alors que les boulangeries avec du vrai bon pain ne sont pas loin.. Propreté : 0/20. Poussière partout alors que nous y sommes allergiques. Forte odeur d’urine dans la salle de bain douche. Pour une suite on s’attends tout de meme à autre chose... Piscine : on nous a bien confirmé par mail que nous pourrions y avoir accès. Qu’elle fut notre déception quand nous avons vu ce panneau (cf photos). Suite : aucune décoration. Nous avons loué une suite mais celle ci n’avait rien de tel. Grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carmen, Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer. Notre literie italienne Dorelan est très souvent appréciée par nos clients, nous sommes désolés si vous ne l'avez pas aimée. Concernant notre petit déjeuner il n'est pas "industriel" nous proposons des produits frais de qualité mais aussi des produits maison. Sachez que notre réception est disponible 24h/24h afin de vous aider en cas de problème, nous n'avons pas eu de retour lors de votre séjour. Beaucoup d'artistes exposent dans notre établissement, ces œuvres d'art sont tournantes et peuvent partir un certain temps pour une exposition. Encore une fois nous regrettons votre insatisfaction qui ne reflète pas l'expérience client au Domaine de Montjoie Cordialement

  • Avatar Eric.A
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 18:37

    Domaine féerique. Une entrée majestueuse bordée d'un parc..Une luminosité reflétée par la brique rose; un plaisir. Côté restaurant vous allez être gâté ; surpris...Tout y est raffiné. ..Bravo au chef et à son foie gras poêlé entre autres. Vivement que j'essaye l'hôtellerie qui laisse donc deviner les autres trésors du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour, nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience agréable à Montjoie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, notamment dans notre hôtel 4 étoiles :-)

  • Avatar Greg.o
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:25

    Magnifique découverte dans la couronne toulousaine. Un parc arboré superbe très surprenant renferme une demeure de charme très accueillante et de très bonne qualité. Nous avons aussi apprécié les chambres et l'accueil. Rapport qualité prix imbattable. A refaire aux beaux jours pour profiter des extérieurs splendides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Greg, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous serions ravis de vous revoir au Domaine ! Bien cordialement, Le Domaine de Montjoie

  • Avatar Alexandre.l
    5 / 5
    Le 02/12/2017 à 06:22

    Lieu agréable pour les mariages. Salle pour le mariage et "tente" dans le parc pour le vin d'honneur. Possibilité de dormir sur place, grand parking, accès rapide depuis Toulouse service agréable et souriant, menu élaboré (mais je ne sais pas si c'était fournit avec lieu ou si c'était un traiteur extérieur).

  • Avatar géraldine.a
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:06

    Un cadre magnifique, mais malheureusement pas le type de cuisine qui nous convient. Nous sommes allés essayer le restaurant pour déjeuner peu après son ouverture, en voisins car nous habitons à quelques rues - sans avoir aucune idée des plats proposés car il n'y a pas de menu, ni sur le site internet, ni avant l'entrée de l'établissement. Il y avait plusieurs séminaires ce jour-là, le personnel était charmant mais débordé. Nous aprécions la cuisine traditionnelle, et si les produits proposés étaient indéniablement de qualité, beaucoup de détails (poires sur le poisson, purée de céleri, gingembre - ou une autre épice je ne sais plus - dans le dessert, etc.) ne nous ont pas convenu. Aucun doute que beaucoup aprécieront, mais je ne pense pas que nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Chers voisins, Merci d'avoir participé au lancement de notre restaurant il y a quelques mois :-). Aujourd'hui vous pouvez consulter les formules, le menu dîner et réserver depuis notre site internet. Le chef propose une cuisine bistronomique avec des produits frais de saison. Nous serions ravis de vous revoir à Montjoie. Au plaisir.

  • Avatar tristan.u
    1 / 5
    Le 01/01/2020 à 16:00

    Pas digne d’un 4 étoiles chambre avec une odeur nauséabonde, tout ça grâce à un Soi-disant surclassement qui m’a valut une fausse septique juste au dessous de ma fenêtre obligé de ce bouché le nez tellement l’odeur était écœurante Aucun chauffage ! En plein hiver merci pour le rhum qui a suivit, Un réveillé au petit matin dû au placard à rangement des femmes de ménages juste derrière le lit... bravo et merci pour vos service déplorable et un surclassement honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à votre séjour au Domaine de Montjoie. Nous souhaitons tout de même préciser qu'il n'y a aucune "fausse septique" en dessous de nos chambres. Après vérification sur notre panneau de contrôle des chauffages en chambre celui-ci fonctionnait. Si ce n’était pas le cas notre réception est ouverte 24h/24h afin de répondre aux demandes de nos clients. Malheureusement nous n'avons eu aucun retour de votre part pendant votre séjour pour les "odeurs" et le "chauffage". Concernant le "placard" il ne se situe pas derrière le lit ni même derrière la chambre que vous avez occupée. Sachez que nous assurons toujours un service de qualité et nos clients en sont très satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

  • Avatar Alan.
    1 / 5
    Le 18/05/2019 à 16:19

    Une très grosse déception lors d’un dîner organisée dans le restaurant; on se croirait presque dans une cafétéria; les plats touts petits, sans aucun intérêt, par contre la note n’était pas de tout en corrélation avec les plats, au contraire bien plus chers; pourtant l’année dernière c’était plutôt bien; Donc si vous organiser des réunions ou soirées entre collègues ou amis, faites bien attention au menu (nous c’était le changement de dernière minute)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement votre déception lors de votre dernier repas. Comme vous le savez, nous servons uniquement des produits frais et de saison et avons à cœur de satisfaire tous nos clients. Votre expérience nous interpelle car elle ne ressemble en rien aux commentaires habituels de nos clients. Nous ne pouvons que vous inviter à venir nous voir lors de votre prochain passage pour que nous comprenions ce qui s'est passé de façon à corriger ce qui doit l'être. A cette occasion nous aurons le plaisir de vous offrir un apéritif. La direction du Domaine de Montjoie

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 10/06/2019 à 08:46

    Hôtel très cher pour ce que ç est ! Un personnel médiocre. Un petit déjeuner minable avec 3 petits morceaux de fromage qui se battent en duel et des viennoiseries de la veille . Quand au restaurant il est pitoyable . Une salade de gésiers décongelés venant du Lidl d'à côté et une tranche de foie gras reconstitué de chez leader price . Le Chef du restaurant aurait tout juste sa place dans un Mac Donald. Je le déconseille très fortement pour un mariage ou une célébration ou un séminaire . Ou alors faites venir un traiteur car le cadre est joli s'il fait beau temps

  • Avatar Yves.O
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 17:33

    Lieux très bien placé à proximité de la ville dans écrin de verdure. L'hôtel est de haut standing. La salle de réception est tout simplement magnifique offrant une vue super beau sur la verdure par le biais de superbes baies vitrées.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 21:32

    Cadre magnifique et décoration de goût. L'ambiance est apaisée et propice au travail. Personnel agréable et disponible. Quelques détails à régler dans les salles ( prises, poubelles...) Mais la prestation est de très belle qualité

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 17:38

    Nous avons eu la chance de nous marier au Domaine de Montjoie le samedi 4 Mai 2019 et je ne peux que recommander l'endroit ! Nous cherchions un bel endroit, calme et avec des logements pour au moins une partie des invités. Nous avons trouvé une perle. Les bâtiments en brique rouge, la salle de dîner avec à la fois des colonnes et une magnifique baie vitrée et le grand parc avec des arbres centenaires en font un lieu exceptionnel pour un mariage de qualité. Christopher et Pauline qui se sont occupés de notre mariage ont été géniaux du début à la fin : toujours agréables, toujours réactifs, toujours prêts à proposer des idées ou des solutions pour nos envies et toujours à l'écoute. Nous avons choisi le traiteur "Restaurant M" pour le dîner et nous sommes enchantés. Le dîner a été servi en temps voulu (plus de 100 invités et premier grand mariage au domaine pour ce traiteur/restaurant) et tous les invités ont pu apprévier l'excellente cuisine. Pour le brunch, Christopher nous a conseillé un food truck qui s'est avéré être un excellent choix. Le jour du mariage, nous avons eu de la pluie mais le plan B proposé par le Domaine (un chapiteau chauffé) a été une excellent solution de repli. Les invités qui logeaient au Domaine étaient également ravis. En bref, un grand merci à toute l'équipe du Domaine de Montjoie !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait confiance pour un des plus beaux jours de votre vie. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Tous nos vœux de bonheur. Pauline & Christopher, ainsi que toute l'équipe de Montjoie ⭐

  • Avatar Rene.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 13:14

    Cadre magnifique, enchanteur. Le personnel du restaurant y est extrêmement agréable. Nous avons été très bien reçu et le repas était excellent. Merci de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Domaine de Montjoie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:22

    Séjour de St Valentin parfait. Repas pour l'événement de qualité, au mieux au vu des contextes. Literie de qualité. Personnel très agréable et soucieux du service

    Réponse du propriétaire :
    Cher AV, Un grand merci pour ce commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux moment au Domaine de Montjoie à l'occasion de la Saint-Valentin ! A bientôt Emilie, chef de réception

  • Avatar Franck.i
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 14:09

    Mes salariés ont apprécié faire leurs repas annuel dans votre établissement. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à ce repas annuel de votre entreprise, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau! Bien cordialement Emilie, chef de réception

  • Avatar Gael.a
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 19:33

    Cadre particulièrement agréable. Le domaine est grand, arboré, au calme et décoré avec goût. Nous avons profité d'une des salles pour organiser un évènement. Prestations (apéritif dinatoire) et personnel de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir à Montjoie.

  • Avatar SANDERS.A
    2 / 5
    Le 21/11/2019 à 20:54

    Plusieurs séjours dans cet hôtel et nous constatons que le chemin qui conduit à a l'acceuil est toujours déplorable, déjà l'an denier même constat pas digne d 'un 4 étoiles. Pas très agréable non plus l' acceuil à la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, N'ayant trouvé aucune trace de vos séjours dans notre établissement nous ne comprenons pas la légitimité de votre commentaire. Auriez-vous l'amabilité de nous donner plus de précisions ? N'hésitez pas à nous contacter au 05 61 14 15 00 Cordialement

  • Avatar Marina.o
    5 / 5
    Le 26/02/2016 à 17:16

    Escale pendant un voyage et/ou escapade en amoureux vivement recommandées dans ce site majestueux, tant à l'intérieur que dans le parc. Décors, confort, accueil, tout y est pour rendre le séjour extrêmement agréable.

  • Avatar Alex.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:57

    Domaine très agréable. Personnel sérieux et très soucieux de la qualité du service. De même pour l'administration. Beaucoup d'effort au vue de la situation

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alex, Nous vous remercions pour ce commentaire qui est très motivant pour notre équipe! Malgré le contexte et les contraintes que nous avons actuellement nous mettons tout en œuvre pour que chaque client passe un moment inoubliable Au plaisir de vous recevoir à nouveau Emilie, chef de réception

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 22:08

    Un endroit exceptionnel à 5 min du centre ville. Excellent accueil, cuisine raffinée, chambre de grande qualité, personnels professionnels, rien à redire si ce n’est la recommandation

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:43

    Merveilleux espace de quiétude et de nature aux portes de Toulouse. Un hôtel spécialisé dans l’accueil d’événements : congrès, séminaires, mariages,... Un grand parc arboré, une piscine, des salles de réunion, et une équipe d’accueil et de gestion des événements extrêmement professionnell

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir à Montjoie :-)

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 20/10/2018 à 15:34

    Magnifique endroit à 2 min de Toulouse idéal pour des réceptions et mariages. Grand parc arboré nombreuses place de stationnement parfait pour les grands événements.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar rivzoR.
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 18:06

    Venu déjeuner en semaine. Service impeccable, très bonne qualité des produits qui enchante les papilles. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre passage au Domaine de Montjoie. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant le M a su dépasser vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau Cordialement

  • Avatar Holy-wood-graffiti.
    5 / 5
    Le 04/07/2017 à 13:54

    Très joli domaine, salle très sympa et chambre au top - Dommage il pleuvait quand je suis venu et n'ai pas pu profiter du parc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Holy, merci pour votre avis ! Nous serions heureux de vous revoir pour les beaux jours afin de profiter du parc! Bien Cordialement, Le Domaine de Montjoie

  • Avatar Frederic.saintgenez@sfr.fr.n
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 18:15

    Très beau mariage passé dans ce lieu, une grande salle, au milieu d'un grand domaine arboré et une superbe bâtisse

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable retour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 23/12/2017 à 23:18

    Agréable endroit arboré et en retrait de la route, avec des salles de réunion et un service de qualité! Restaurant excellent!

  • Avatar naByaR.v
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:36

    Restaurants rien a redire un accueil chaleureux et une truite snackée succulentes

    Réponse du propriétaire :
    Cher "naByaR tv" Merci pour ce beau retour ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine de Montjoie Bien cordialement Émilie, chef de réception

  • Avatar Zoulikha.m
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 06:44

    Très beau cadre avec un grand parc et un calme reposant. bientôt une piscine pour les beaux jours

  • Avatar Alexandre.O
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 22:28

    Superbe domaine mais malheureusement pas du tout adapté pour une soirée d'entreprise... quelle déception!

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas trouvé le Domaine de Montjoie adapté pour la soirée à laquelle vous avez participé. Nous recevons beaucoup de soirées d'entreprises qui sont très satisfaites de nos prestations et de l'environnement. Nous avons à cœur de satisfaire tous nos clients, aussi, auriez-vous la gentillesse de nous indiquer plus précisément les raisons de votre déception ? Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Domaine de Montjoie.

  • Avatar Gerard.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 18:00

    Très bien continuez, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis qui nous font chaud au cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Domaine lors de votre prochain séjour en région toulousaine. En vous remerciant à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Stéphanie, service réception.

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 14:08

    Lieu très agréable. Superbe parc et chambres spatieuses

  • Avatar Damien.O
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 16:07

    Invitation Tesla pour une rencontre avec les Model S et Model X dans un cadre calme et chaleureux.

  • Avatar Myriam.a
    5 / 5
    Le 24/02/2017 à 20:40

    Salle magnifique avec une belle vue, hôtel calme et personnel agréable

  • Avatar Amanda.o
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 10:01

    Très sympa, hôtel comme restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amanda, Nous vous remercions pour votre retour positif, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

  • Avatar Lucie.a
    5 / 5
    Le 30/05/2017 à 10:24

    La beauté du lieu, la gentillesse du personnel, tout est absolument parfait !

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:34

    Magnifique hôtel dans un parc boisé très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel 4 étoiles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience à notre restaurant le M ou lors d'un événement dans l'une de nos salles de réception.

  • Avatar benjamin.u
    4 / 5
    Le 18/11/2016 à 16:27

    Très beau cadre et très belles salles de réception

  • Avatar Malet.e
    5 / 5
    Le 19/10/2017 à 20:18

    Cite remarquable accueil chaleureux a recommander sans aucune reserves

  • Avatar Ivan.u
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 05:56

    Très beau domaine , personnel très accueillant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Montjoie :-)

  • Avatar Aym.i
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 15:31

    Lieu idéal pour les conférences. Arboré et repas succulent

  • Avatar akra.o
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 09:02

    Tres bel endroit pour les balades et le calme.

  • Avatar florence.i
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 13:07

    Cadre super , personnel au top et cuisine délicieuse

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au domaine de Montjoie. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Merci beaucoup pour votre commentaire.

  • Avatar Vapeur.e
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 12:55

    Jolie havre de paix qui invite à la déconnexion...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Notre équipe s'engage à offrir une expérience exceptionnelle et nous apprécions vos commentaires en tant que précieux invité. Votre santé et votre sécurité restent primordiales et, à ce titre, nous avons été parmi les premiers du secteur à déployer des normes et des meilleures pratiques pour améliorer nos protocoles de nettoyage au début du COVID-19. Notre hôtel est fier d’adhérer à l’initiative We Care Clean ™ de BWH Hotel Group et de garantir à nos clients un séjour sûr et confortable. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et les autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt. Meilleures salutations (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours. Your health and safety remain paramount, and as such, we were among the first in the industry to roll out standards and best practices to enhance our cleaning protocols at the start of COVID-19. Our hotel prides itself on embracing BWH Hotel Group’s We Care Clean™ initiative and ensuring our guests have a safe and comfortable stay. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Best regards

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 09/10/2016 à 10:31

    Excellent domaine pour réaliser une réception. Beaucoup de caché !

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 14/08/2017 à 23:24

    Très bel endroit, idéal pour des mariages

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 19/12/2017 à 11:17

    Très beau agréable et espace vert manifique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François, Merci pour votre commentaire ! A bientôt au Domaine de Montjoie

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:35

    Cuisine originale et efficace, cadre enchanteur👌

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous revoir à Montjoie.

  • Avatar Lionel.e
    3 / 5
    Le 29/04/2018 à 19:38

    Bel endroit mais je n'y ai pas séjourné

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Aa.i
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 14:27

    Intime et calme simple, pas trop grand.

  • Avatar Rafael.a
    5 / 5
    Le 16/07/2017 à 14:01

    Trés acceuillant Trés arboré Top d'élégance

  • Avatar Nicolas.h
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 09:02

    Hôtel de charme dans un parc magnifique

  • Avatar Chloe.o
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 05:46

    Très beau parc ombragé

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 17:27

    Expo peinture. Des artistes de qualité

  • Avatar Oursa.r
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:09

    Très bel endroit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci :-)

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 09/10/2017 à 20:12

    Très joli endroit

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:12

    Lieu magique endroit sublime

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci beaucoup nous apprécions votre avis !

  • Avatar Cécile.D
    5 / 5
    Le 01/09/2017 à 13:16

    Magnifique endroit!

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 16/04/2017 à 08:07

    Salle de mariage superbe

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 18/09/2016 à 17:37

    Très bon établissement

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 25/09/2016 à 15:31

    Très beau site

  • Avatar Jean-Michel.r
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 07:51

    Parc impressionnant !

  • Avatar Émile.o
    5 / 5
    Le 11/07/2017 à 21:31

    Est UN quartier paisible

  • Avatar Jean-Yves.a
    5 / 5
    Le 19/10/2018 à 19:21

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup :-)

  • Avatar Tony.e
    4 / 5
    Le 12/10/2017 à 11:55

    Super

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:46

    Superbe domaine

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvie, Merci pour votre gentil retour Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement

  • Avatar K.
    1 / 5
    Le 20/06/2022 à 19:43

    Malade toute l’après midi après le « thon demi-cuit ». Par contre le lieu est sympa...

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 03/02/2022 à 13:32

    (Traduit par Google) Petit hôtel dans un grand parc aux arbres séculaires. Convient également pour les ateliers. A 20 minutes de l'aéroport de Toulouse. Chambres meublées de façon moderne (prise USB dans la lampe de chevet). Des lits confortables et une grande salle de bain. Cuisine régionale française. Petit mais sympa. Je l'ai aimé. Un personnel très amical et serviable. (Avis d'origine) Kleines Hotel in einem weitläufigen Park mit Uralten Bäumen. Auch für Workshops geeignet. 20 Minuten vom Flughafen Toulouse entfernt. Modern eingerichtete Zimmer (USB Stecker in der Nachttischlampe). Bequeme Betten und ein großes Bad. Regionale Französische Küche. Klein aber fein. Mir hat's geschmeckt. Sehr freundliches und hilfsbereites Personal.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Thomas, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Domaine et nous vous remercions pour cette gentille description. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse. Cordialement, Stéphanie, réception. (Avis d'origine) Dear Thomas, We are pleased to read that you enjoyed your stay in the Domaine and we thank you for this gentle description. We would be glad to welcome you back during your next stay in Toulouse. Best regards, Stéphanie, front desk.

  • Avatar Daniel.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:47

    (Traduit par Google) Quel séjour incroyable nous avons passé ici, c'était un moment fort inattendu! Le parc avec les merveilleux arbres centenaires avec de nombreuses espèces différentes est tout simplement génial. Nous avons également adoré le fait qu'ils aient laissé des arbres morts là-bas! Et j'étais content de voir le regard dans les yeux des employés, super de voir qu'ils aiment leur travail. Les lits sont super et les douches aussi - tant que je n'ai pas à nettoyer . La nourriture était également fantastique, ainsi que le petit-déjeuner - à l'exception de l'espresso (mais je viens de rentrer d'Italie...). Et oui, la piscine qu'on a adorée ! Comme vous pouvez l'imaginer, c'est le meilleur hôtel que je connaisse. J'espère revenir un jour ! (Avis d'origine) What an amazing stay we had here, it was an unexpected highlight! The park with the wonderful old trees with many different species is just great. We also loved the fact, that they let some dead trees standing there! And I was happy to see the glance in the eyes of the employees, great to see they love there job. The beds are great and the showers as well - as long as I don't have to clean 😉. The food was fantastic as well, also breakfast - except the Espresso (but I just came back from Italy...). And yes, the pool we loved! As you can imagine, this was the best hotel I've been so far. Hope to come back one day!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daniel, Quel gentil commentaire de ta part ! Un grand merci à vous toute notre équipe est ravie de savoir que nous avons su répondre à vos attentes et même les dépasser. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié tous nos services ainsi que notre parc et notre piscine extérieure C'est avec joie que nous vous accueillons à nouveau Meilleures salutations Emilie, responsable de la réception (Avis d'origine) Dear Daniel, What a nice comment from you! A big thank you to you all our team is delighted to know that we have been able to meet your expectations and even exceed them. It is a pleasure to know that you have appreciated all our services as well as our park and our outdoor swimming pool It is with joy that we welcome you again Best regards Emilie, front office manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00
Mardi 12:00–15:00
Mercredi 12:00–15:00
Jeudi 12:00–15:00
Vendredi 12:00–15:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité