Résidence Bella Vista by Azureva

  • 4.4
  • hôtels
  • Roquebrune-Cap-Martin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Bella Vista by Azureva Roquebrune-Cap-Martin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Bella Vista by Azureva à Roquebrune-Cap-Martin

Appart'hôtel convivial avec logements meublés simplement, vue sur mer, piscine extérieure et snack-bar. Appart'hôtel convivial avec vue sur mer.


Tags: Hôtel, Agence de location de maisons de vacances,

Les avis (99)

  • Avatar Maya.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 21:15

    Appartement très propre, état neuf. Linge de maison fourni et lit fait à l’arrivée. Ménage compris à la fin du séjour. L’espace est grand, il y a des rangements dans la salle de bain et la cuisine et des outils/ustensiles pour faire la cuisine. Dommage qu’il n’y ait ni produit vaisselle ni éponge. Petite terrasse privative qui doit être très agréable aux beaux jours (nous sommes venus en février). Bon accueil. De la documentation pour visiter la région est en libre service près du distributeur à l’entrée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme. Maya, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Nous avons bien pris en compte votre commentaire, par rapport aux résidences de tourisme de même catégorie nous préférons offrir gratuitement les draps et les serviettes et vendre le kit cuisine a seulement 5€. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Sebastien.t
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 21:08

    L'appartement était une bonne surprise : 2 belles chambres et une grande pièce à vivre. La piscine est vraiment grande et agréable. Et le personnel est vraiment a l'écoute et arrangeant pour trouver des solutions en cas de problème. On y retournera 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre gentillesse nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 13:23

    Très bon accueil chaleureux . Site bien situé avec vue sur mer. logement très propre. La piscine est idéale ( couverte et chauffée). Il manquerait des vélos ( électrique bien sûr ) pour les promenades . merci à vous et à bientôt. Eric B

    Réponse du propriétaire :
    Cher M.Benoit, Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune :) Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar celia.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:34

    Une équipe tres agréable et disponible, l'appartement etait impeccable. Piscine spacieuse et entretenue. Nous recommandons +++ avec 2 petits de 2 et 4 ans.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Celia, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Emilie.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:14

    Appartement très fonctionnel et bien équipé Literie confortable Néanmoins quelques bémols : camion poubelle qui fait un bruit d’enfer en les enlevant plusieurs fois par semaines et pas 5 min le matin vers 6 h30, température moyenne de la piscine et nous n’avons pas été prévenus que le restaurant était complet ( quasiment toute la semaine) avant de venir avec les groupes donc un peu compliqué de gérer au dernier moment . Personnel agréable et résidence très propre . Jolie vue et situation géographique intéressante

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Tacquet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant désolés que votre expérience à la Résidence n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je tiens a préciser que la température de l'eau de cette semaine a était de 27° dégrées, la température de l'air 24°. A partir du moment où le dôme de la piscine est ouvert, il est impossible d'augmenter la température en raison de la dispersion de la chaleur. Concernant le Restaurant nous ne pouvons pas prévoir a l'avance quand il est complet, ce pour cette raison que nous demandons de réserver a l'avance . Je m'excuse pour le passage du camion sur la route (3 fois pour semaine), nous aurons pu changer l’emplacement de votre appartement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de notre Résidence sera à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Alessandra Orlando

  • Avatar Bernard.r
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:49

    J’ai passé ma vie professionnelle dans les hôtels et résidences hôtelières et AZUREVA est la meilleure d’entre toutes pas seulement pour ces chambres hyper confortables et d’une propreté irréprochable mais aussi et surtout pour la gentillesse exceptionnelle de tout sont personnel. Un grand merci à vous Alessandra et Céline ainsi qu’à toute votre équipe Bernard

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Frassati, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement :) Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar xavier.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 16:44

    Chambre appart agréable ,calme et bien agencé ,grand parking, proche des commodités sans utiliser son véhicule et accueil agréable et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lambert, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Gerard.u
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:45

    Résidence parfaite. Logements, equipements, piscine, parking, restaurant,.... Tout le personnel est parfait. Les dames de l accueil n ont d'égal à leur compétence que leur gentillesse. Séjour parfait.. Mieux qu espérer..

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lucero, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:25

    Nous avons à nouveau passé un super séjour , cadre magnifique , personnel très accueillant. Je tiens à remercier tout particulièrement Alessandra pour son professionnalisme, sa gentillesse. L’appartement est très bien équipé, très propre avec une magnifique vue sur mer. La piscine est très agréable, chauffée et grande . Je recommande cette résidence . Je reviendrai avec un grand plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:34

    Super accueil et un grand MERCI à Alessandra pour sa gentillesse et sa disponibilité. La piscine est grande, chauffée et agréable. L'appartement est bien équipé avec vue mer ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir de lire «Je recommande ! » . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Martine.i
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 16:09

    Très beaux appartements Belle vue Belle piscine Personne du restaurant très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rimola, Merci pour ce magnifique et éloquent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir que vous ayez apprécié les différents services proposés à nos hôtes pour garantir leur confort, surtout notre piscine chauffée et le restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Estelle.e
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 02:02

    J’ai eu le plaisir de découvrir la nouvelle résidence avec mes filles. Moi qui suis venue pendant des années dans l’ancienne résidence Azureva de Roquebrune, j’étais très contente de retrouver le coin. Les nouveaux logements sont très bien et fonctionnels. La piscine est très agréable (merci à Stéphane pour les leçons de natation ;) ) et l’équipe est vraiment accueillante. Hâte d’y retourner l’été prochain

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Very, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! L’équipe d’Azureva Roquebrune Cap Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur Google. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Sandrine.l
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 19:45

    Nous y étions en novembre très belle résidence calme super restaurant une superbe semaine de vacances .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ollagnier, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue. Sincères salutations Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Frédéric.o
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 23:00

    Rénové certes mais en oubliant le client. Le frigo comme table de chevet... Mieux vaut être sourd ou ne pas avoir à s'en servir. La climatisation est bruyante et peu efficace. Réveil au don de l'aquagym ou des enfants qui hurlent. Isolation phonique entre les appartements plutôt inexistante. Grace au covid, accès à la piscine, seul intérêt de l'établissement, compliqué. Rapport prix prestations à peine au niveau d'une location Air B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Boisseau, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à la Résidence n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Depuis votre commentaire je suppose que vous avez séjourné dans un Studio (30 m2). Malgré la haute qualité de nos appareils, nous ne pouvons pas éliminer les bruits blancs des électroménagers à la fois pour le réfrigérateur (qui se trouve sous l'évier) et pour la climatisation. Pour les clients sensibles comme vous, nous louons également des 2 pièces de 48m2, où la cuisine est séparée de la chambre. Laissant de côté le reste des commentaires, merci de nous avoir évalué "à peine au niveau d'une location Air B&B", un site sur lequel nous sommes en concurrence avec de fabuleuses villas et demeures historiques, c'est le coût de la structure choisie qui nous donne une idée des services attendus et non le site sur lequel la structure se fait de la publicité. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Ced.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 12:31

    C'est neuf, propre, bien équipé. Le cuisinier du resto est très compétent et a de très bonnes idées de plats. Je regrette la clim qui tourne à fond dans l'appart et la literie de la chambre aussi ferme que le sol et des oreillers bien trop plat à mon goût. Dommage aussi que les caleçons de bain, les shorts et les burkinis soient autorisés à la piscine. A revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sauret, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de notre Restaurant "Da Ricardo". Je me permets de vous signaler que la climatisation dans l’appartement est réglable avec la télécommande, la notice est mis à disposition dans tous les logements. Concernant la procédure pour la piscine nous acceptons tous nos clients en tenue de maillot de bains, que soit un burkini, un short ou autres chose du moment que les règles sanitaires et de savoir vivre sont respectés. Nous demandons a tous nos clients de se douché avec du savon avant de porter le maillot de bains ( donc tenue utilisé exclusivement pour la piscine) et passer par le pédiluve avant d’accéder a la piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Marlene.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:57

    Nous avons passé une très bonne semaine dans cette résidence Nous avons été très bien accueillis et renseignés à notre arrivée, rapidement Le studio a répondu à nos attentes et il était bien équipé La piscine est très belle et un couloir réservé aux nageurs, ce que j'ai apprécié Nous retournerons volontiers là-bas Le point faible serait d'aller à la mer à pied , dans ce cas, il faut savoir que la remontée est physique, il y a beaucoup d'escaliers

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Posta, Merci pour ce magnifique et éloquent commentaire suite à votre séjour parmi nous. Quel plaisir que vous ayez apprécié les différents services proposés à nos hôtes pour garantir leur confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Renaldo.l
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 16:53

    Excellent tous neuf piscine agréable. Personnel excellent. 15 min à pied de la plage . Endroit super calme vue sur mer. Un lieu idéal pour se ressourcer seul ou en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Floris, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Jerome.o
    3 / 5
    Le 29/04/2019 à 13:10

    Résidence de tourisme toute neuve (2019). L'accueil du personnel est très professionnel. Les logements sont bien construits et bien agencés. Grande piscine couverte et chauffée. Contrairement à ce que laissent penser les photos du site internet, il n'y a pas de vue sur la mer depuis les logements (à part peut-être quelques uns, mais sans certitude). Les plus gros points négatifs concernent le couchage du séjour (type canapé convertible). En effet, le matelas est très fin et laisse ressentir l'ossature métallique et les ressorts qui composent le "sommier". Au réveil, le mal de dos est assuré. Les couchages des chambres (vrai lits) sont bons. Optez plutôt pour un logement 4 personnes si vous êtes 2.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Coudiere, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens. La Résidence Azureva Roquebrune Cap-Martin propose des appartements avec vue sur la mer en supplément, dommage de ne pas avoir signalé vos besoins. Concernant les canapé lits, normalement nos clients les utilisent pour leurs enfants, à la demande nous pouvons prévoir de sur-matelas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous ferai visiter un appartement avec 2 chambres. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Olivier.r
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 04:26

    Refait à neuf. C'est un plaisir de découvrir ces nouveaux logements très bien équipés avec micro onde, lave vaisselle pour les studios d' au moins quatre personnes, lave linge proche de la récéption. Superbe piscine. Très agréable de déjeuner sur la terrasse

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Prudent, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! L’équipe d' Azureva Roquebrune Cap-Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le logement et la "superbe" piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar René.o
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 06:46

    La résidence est conforme à la description sauf pour les vues ! Je ne pense pas que les photos soient prises des logements. De plus logt pour deux personnes, aucun support pour bagage, à part le lit rien pour se poser. Dommage il y a pourtant de la place

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lopez, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. La Résidence propose 2 vues différentes : mer ou montagne, vous avez, au moment de la réservation, la possibilité de choisir la vue mer avec un petit supplément. Les studio (30 m carré) en effet ne sont pas équipés de un support bagage, dommage nous avoir pas prévenu afin de trouver une solution a votre besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Denis.H
    5 / 5
    Le 04/05/2021 à 17:04

    Lieu très sympathique et calme. Logement confortable. Personnel très accueillant et souriant Concernant le snack serveur et patron très sympas, tjrs souriant et concernant les repas rien à dire, c'est très bon et variés

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Thouvenin, L’équipe d’Azureva Roquebrune Cap-Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil et le professionnalisme de nos équipes, ainsi que le toutes les attentions portées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar ESTELLE.E
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 11:32

    A nouveau très contente de notre séjour, cadre magnifique, personnel très accueillant et dispo. Au plaisir de revenir l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Very, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Torenka.a
    2 / 5
    Le 11/09/2019 à 12:10

    Logements de 6 personnes spacieux. Nous avions la vue mer donc très bonne vue. La piscine est grande, mais il y a pas mal de monde qui vient de l'extérieur donc plus aucune possibilité de ce mettre sur un siège. Le séjour fût relativement tranquil jusqu'à l'arrivée en masse de polonais ou russes. Qui n'ont fait que boire et faire du bordel jusque tard dans la nuit, la reponse de la résidence était en résumé : On s'en fou... en gros cela nous rapporte du pognon alors les autres clients c'est pas grave. Le snack n'a aucun prix affiché en tout cas lorsque nous y somme passé à part pour le burger et pizza. L'équipements des appartements pour 6 est sommaire au niveau cuisine ou même sèche serviette. On a 8 bols, 8 verres, 8 cuillères,... on pourrai au moins en avoir 12 de chaques L'etendoire du linge est tout petit, impossible de mettre les serviettes de douches de tous le monde ou même les serviettes de plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Painchaud, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. La réponse de la Résidence, suite a votre demande d'interdit a certains clients l'accès a la Résidence, a été ferme: tous nos clients sont traités de la même manière indépendamment de la nationalité. Il peut arriver que sur tout un groupe il y a un appartement un peu plus animé, dans ce cas nous avons un veilleur de nuit a votre disposition toute la nuit et vu que nous n'avons eu aucun signalisation, il n'est pas intervenu. Je vous signale que dans votre cahier d'arrivée vous avez aussi le menu du Snack, des événements et l'inventaire de votre logement. Je prends note de votre considération par rapport a la vaisselle. Je vous souhaite un bonne retour a la maison, Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Luc.i
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 06:13

    Bonjour. Excellente residence accueil genial tout au long du séjour renseignements précieux sur les déplacements ou sites à visités ne changez rien sur cet item. Résidence neuve propre belle piscine. Proche de la plage, de la gare (déplacement facile en train ou bus sur la région) par un chemin pieton. Un seul bémol le snack fermé 3 jours sur 7 (première semaine de septembre). Snack froid aucune animation ça fait plus cantine que snack. Accueil au snack chaleureux repas convenable. Je vous conseil cette résidence pour vos vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Viseur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap-Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 23/05/2019 à 12:25

    Nous sommes venu plusieurs années dans le centre avant son réaménagement. Bien évidemment, les bâtiments et les chambres sont tout neufs. Mais ils ne sont pas très bien conçus : Il n'y a pas beaucoup de chambres ouvrant sur le soleil et la mer. Pour les personnes qui ne sont pas en voiture, c'est un problème car la supérette la plus proche est 175 marches plus bas. Bien sûr, on peut demander des livraison à domicile, mais pour le frais ce n'est pas satisfaisant. Par ailleurs l'appartement manque d'étagères pour déposer les courses, les fruits et légumes. Ce qui serait pourtant nécessaire vu qu'il n'y a plus que des locations sans prise de repas. Enfin le micro-ondes et le sèche-linge sont en hauteur inaccessibles pour une personne de moins de 1,70m. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Tangopaso, Je vous remercie pour votre commentaire et pour nous avoir choisi . Vu votre fidélité je vous confirme que malgré la restructuration l'emplacement de la Résidence est toujours au mémé endroit que vous avez connu depuis plusieurs années. La résidence dispose des chambres plus larges et équipées ouvrants sur le soleil et la mer, sont les plus belles chambres, accessibles avec un supplément. La prochaine fois n' hésitez pas a nous les demander! J'ai bien prise note de votre retour, lors de votre prochaine séjour je vous ferai découvrir une nouvelle Résidence. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Ray.e
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 18:06

    Magnifique résidence. Accueil sympa, personnel très bien. Dommage periode covid . Piscine fermée . Appart. spacieux et fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quel plaisir de lire votre charmant commentaire ! L’équipe d’Azureva Roquebrune Cap Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour vous faire découvrir notre piscine. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Axel.a
    4 / 5
    Le 25/03/2020 à 17:54

    Belle résidence, personnel agréable, il manque une aire de jeux pour les enfants. Piscine couverte agréable. Se situe sur les hauteurs véhicule nécessaire pour faire ses courses....

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Pagot, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires, nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 07:27

    Résidence située à 1,5km de la plage, très proche de Menton. Une piscine très agréable à disposition ainsi qu'un snack de qualité. Idéal si vous souhaitez passer des vacances au calme où visiter la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Larbre, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap-Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Jean-Luc.a
    4 / 5
    Le 30/09/2020 à 16:47

    L appartement est spacieux et clair la literie confortable piscine.snack .laverie rien ne m'anque seul petit bémol manque évident de rangement pour deux si l on reste une semaine

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Baudonne, Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez. Nous avons aussi bien pris note de vos commentaires à l’égard de la place de rangement dans le logement, nous ne manquerons pas d’en tenir compte afin d’améliorer notre prestation de service et faire que ces détails ne nuisent plus à votre bien-être de lors de vos prochains séjours . En espérant avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement, Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Manuel.a
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 17:12

    Établissement d une grande propreté et personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Mazet, Nous vous remercions d’avoir partagé votre magnifique commentaire suite à votre séjour chez la Résidence Bella Vista by Azureva. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience . Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune :) Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Lucas.U
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 20:16

    Résidence très calme, logement spacieux, neuf, propre et très fonctionnel avec une belle terrasse, sans oublier un très bon accueil avec un personnel très sympathique que ce soit snack, piscine et accueil Très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar kimy.y
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:44

    Bon séjour. Calme beau et bien situé. Piscine ❤️❤️❤️. J'ai passé un bon séjour. Je n'avais pas envie de repartir. 😥😥 mais bon.....😊😊😊😊 peut être l'année prochaine 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mohamed, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Yves.o
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:18

    Le séjour s est très bien passé excepté le matelas du canapé qui est une catastrophe on a les ressorts dans le dos un confort vraiment mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Courvaniotis, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Je comprends bien que vous étés dans la vente de canapé-lits et votre avis est très technique, mais c'est un dommage que vous nous avez pénalisé avec une note globale de 1/5 pour le canapé lit. Votre note impacte l'accueil reçu, le logement vue mer attribué, le service ménage renforcé, le standing de notre piscine avec jacuzzi, l'immense parking gratuit et tout notre travail pour vous satisfaire et vous accueillir (beaucoup au-delà de l'heure d'arrivée prévu). Je vous remercie encore pour votre commentaire et je vous souhaite une bon retour a la maison, Cordialement Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Justin.a
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:42

    On a été bien accueilli, très propre beau & la piscine est top pour se reposer après la plage qui est situé environ 1.5km. On reviens l'année prochaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Rack, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre fidélité nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Azureva Roquebrune Cap Martin. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Faustine.e
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 19:59

    Les chambres ne sont pas nettoyées , les draps sont juste changés après le passage des clients, douche pas nettoyé , sols pas nettoyés non plus , nous avains nous y reprendre 2 fois avant d'avoir une chambre passable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Petit, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience à la Résidence n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je vous assure que tous les appartements sont désinfectés et nettoyés après chaque passage client. Je m'excuse pour l'oubli qui s'est produit, le passage de l'aspirateur entre le frigo et le mur, que nous avons fait reprendre tout de suite par notre Gouvernante suite a la demande de votre compagnon. Comme vous pouvez le constater la note de la propreté des appartements sur Booking est de 8.5/10, nos équipes font leur maximum pour satisfaire les clients et les demandes, même les plus difficiles. Sincère Salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Amelie.i
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 08:09

    Super séjour avec nos enfants ! Tout est parfait, l'accueil, la propreté, les services ainsi que la piscine et le jacuzzi. C'est nos premières vacances avec azureva ! Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Cipollini, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap-. J'ai transmise votre demande au siège suite a votre appelle en partant. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 04/08/2013 à 22:49

    les (+) : séjour sympathique avec beaucoup d'infrastructures de qualité (piscine couverte très bien entretenue avec une mini pataugeoire, une aire de jeux pour les enfants très diversifiée), accueil chaleureux de l'équipe d'animation et du service de table. Une vue imprenable de la terrasse du restaurant sur la Méditerranée par Menton et Roquebrune Cap Martin. les (-) : centre coupé en deux par une route, chambres très austères, le ménage à faire soi même, quelques infrastructures délaissées pour réduction de coûts (source locale) comme le mini golf mal entretenu et surtout une gigantesque pataugeoire isolée de la piscine pour les plus petits, vide et qui prend la poussière, des menus très simplistes pour les déjeuners et dîners, pas de viennoiseries au petit dej... Sans parler d'un budget colossale, une semaine pou 2 adultes et 2 enfants en bas âge en pension complète revient à env 2000€ sur catalogue (hors offres et autres subvention). Pour ce prix là, on peut attendre un peu plus qu'un séjour à la bonne franquette. Malgré tout, tout n'est pas noir, le séjour fut plaisant et correct.

  • Avatar Denys.A
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 15:19

    Personnel disponible et attentif Superbe appartement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Salvat, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:41

    Studio neuf avec balcon et parking fermé privé. Piscine et équipements top. Calme et bonne ambiance. Propre. Moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar roland.i
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 08:27

    Centre équipé d'une très belle piscine .appartement correctement équipé, mais manque de décoration. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Pical, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à l’égard de votre récent séjour. Toutefois, je fus sincèrement désolée de lire que votre satisfaction n’ait pas été complète à ce sujet. Nous avons bien pris note de vos commentaires à l’égard de la décoration et tenions à vous remercier de nous en avoir fait part. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous afin de pouvoir vous permettre de vivre une nouvelle expérience qui, nous l’espérons, saura répondre à toutes vos attentes. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Jason.i
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:28

    Appartement neuf, climatisé. Résidence calme avec une belle piscine Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Dilmetz, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Carlo.a
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 20:19

    Super endroit calme Restaurant super très bon service amiable très bel accueil le top

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Favazzo, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar fabien.a
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 17:07

    Lieu sans animation pour les enfants. Un tranpoligue au lieu d'un canapé lit. Mais un accueil, et un appartement super

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Carlier, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement et notre accueil. En effet nous n'avons pas d'animation car nous sommes une Résidence et pas un village vacances. En revanche nous vous proposons: Une piscine chauffée de 25 m avec bain a remous et pataugeoire Cours de aquagym gratuit Cours de Pilâtes gratuit Prêt de jeux de table prêt de jeux a l'extérieur Excursions Dommage pour votre note que nous a pénalisé beaucoup. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 10:23

    Superbe exposition et magnifique piscine..calme et impression d'être en dehors du monde..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Catignani, Merci pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous, quel plaisir de lire que vous avez eu «l' impression d'être en dehors du monde » ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience d’exception. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar frederique.T
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 17:20

    Résidence entièrement rénovée dans un endroit calme et avec vue sur mer. Piscine très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Etay, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar eric.u
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 02:42

    Très calme, accueil sympathique mais être véhiculer obligatoirement car pas facilement accessible

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Guevel, Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement. Votre commentaire nous touche, nous l’avons donc transmis à nos équipes pour qu’elles continuent dans ce sens. Nous sommes très heureux de l’image positive que vous conservez de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de pouvoir vous faire renouveler cette expérience. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Christophe.r
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:03

    Magnifique cadre appart hôtel tout neuf et très bien équipé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Treille, L’équipe d' Azureva Roquebrune Cap-Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment d’avoir partagé ce magnifique portait de notre établissement. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour mémorable parmi nous. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Marcel.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 14:06

    Un excellent lieu pour passer d l'agréable vacances sur la côte d'Azur : je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Yao Savi de Tové, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Gérard.i
    5 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:19

    Très bon accueil ,grande chambre et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Limoges, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:12

    Il faut venir et vous verrez comme c'est bien quel tranquillité Merci pour l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Saos, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 21:02

    Super résidence piscine au top proche de la plage à faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 06/10/2015 à 13:29

    Pour toute personne déçu par ce site ou d'autres de cette entreprise Azureva sachant que Azureva Roquebrune cap martin vient de fermer.... Je vous conseille de prévoir vos prochaines vacances en Chine ou les futurs sites qu'ils auront rachetés en France....

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 09:25

    Belle résidence, les appartements sont neufs !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Satti, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar didier.e
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:14

    Très bien belle residence

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lebaron, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement, l’équipe d’Azureva Roquebrune Cap Martin se joint à moi pour vous remercier infiniment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Marylene.m
    3 / 5
    Le 16/03/2019 à 14:44

    Dommage que ma piscine ne soit ouverte que de 9 h à 19 h

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Monnier, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Notre Piscine Roq'Azur (25 m de long) est chauffée a 28 degrés et nécessite un entretien continu et constant; pour l’ouvrir au public à 9 heures, le technicien commence à 7 heures les tests et les contrôles. Après la fermeture, une équipe se charge de le laver et de le désinfecter pendant 3 heures. J’espère d'avoir répondu à votre commentaire de manière exhaustive. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Nacx.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:53

    Les pizza sont bienng o' se croirais en italie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience chez "Da Ricardo" au sein de la Résidence Azureva a Roquebrune Cap-Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement! Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar BACHRA.J
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 19:20

    Les cours d' aquagym sont top !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Ojeda , Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos cours d'aquagym dans nos superbe piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 15:05

    C est moi qui gère la piscine désormais!

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Flage, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sympathique suite a votre séjour, notre pisciniste serait heureux de votre soutien. N'hésitez pas à m'appeler, j'ai laissé un message sur votre répondeur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous pour une nouvelle expérience. Bien cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar pat.o
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 19:46

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Adélaïde.g
    3 / 5
    Le 02/06/2018 à 18:14

    Devrait réouvrir fin 2018 sous forme de gîtes.

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 11/01/2019 à 05:55

    Superbe lieux avec vue sur la méditerranée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Geminard, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à la Résidence Azureva Roquebrune Cap-Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 16:33

    a tester rien que pour le magnifique cadre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Faure, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour à la Résidence Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le cadre extraordinaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous . Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Michel.�
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 18:15

    Accueil parfait lieu magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Lévêque, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre commentaire a ravi notre équipe Réception qui est très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 09:00

    Très bien et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Cotes, Merci d'avoir partage votre expérience. J’espère d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Scappini.i
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:51

    Super

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Scappini, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à Azureva Roquebrune Cap- Martin. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Maryse.a
    2 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:22

    Restaurant horrible

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Lartigues, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience au Restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Je me tiens à votre disposition selon votre convenance afin de faire un suivi sur les commentaires que vous avez formulé. Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité de la Résidence et les prestations seront à la hauteur de vos attentes. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Ni.i
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 17:28

    Accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher NI Ni, Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’accueil personnalisé et le professionnalisme de nos équipes. Nos équipes ont tenu à partager leur gratitude pour les chaleureux mots que vous leur avez adressés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour mémorable. Bien à vous, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:12

    Super bien..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes ravis d’être noté "Super Bien", votre commentaire a ravi toutes nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar BALLU.A
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 17:20

    Logements tout neufs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ballu, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir satisfait de votre expérience. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:53

    Magnifique👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Menzli, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Votre gentillesse nous touche et votre commentaire a ravi toutes nos équipes qui sont très sensibles à vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar CoKelico14.
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:25

    Parfait 🌟🌟🌟🌟🌟

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour "Parfait"! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous à Roquebrune. Sincères salutations, Alessandra Orlando Directrice

  • Avatar Manuel.
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 22:13

    (Traduit par Google) L'appartement est bien. Avoir une bonne vue. (Avis d'origine) El apartamento está bien. Tiene buena vista.

    Réponse du propriétaire :
    Querido señor Manuel, Le agradecemos su comentario, nos alegra que haya disfrutado de la vista y la comodidad de su apartamento, Esperamos darle la bienvenida pronto, Con respecto Alessandra Orlando Directora

  • Avatar Andre.r
    5 / 5
    Le 28/12/2020 à 15:12

    (Traduit par Google) Court séjour de 4 jours dans l'appartement de la résidence. J'ai apprécié la propreté de l'appartement, la piscine agréable et propre et le calme des lieux. Les penderies ne suffisent pas pour un séjour plus long (Avis d'origine) Kurzer 4-tägiger Aufenthalt in der Wohnung der Residenz. Ich schätzte die Sauberkeit der Wohnung, den schönen und sauberen Pool und die Ruhe des Ortes. Die Kleiderschränke reichen nicht für einen längeren Aufenthalt

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Breiting, Merci beaucoup de nous laisser votre commentaire sur votre récent séjour et d'avoir choisi la Résidence Bellavista by Azureva. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre appartement, mais surtout notre piscine chauffée. Merci encore pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, Alessandra Orlando Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr. Breiting, Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay and for choosing the Residence Bellavista by Azureva. It is a pleasure to read that you have appreciated your appartment, but most of all our heated swimming pool. Thank you again for your recommendation and we hope to have the pleasure of welcoming you when you next visit. Yours sincerely, Alessandra Orlando General Manager

  • Avatar Luigi.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:19

    (Traduit par Google) Court séjour de quatre jours dans l'appartement de la résidence. Apprécié la propreté de l'appartement, la belle et propre piscine, la tranquillité de l'endroit. Les armoires ne sont pas suffisantes pour un séjour plus long que le nôtre. (Avis d'origine) Breve soggiorno di 4 giorni in appartamento del residence. Apprezzata la pulizia dell'appartamento, la bella e pulita piscina, la tranquillità del luogo. Non suffienti gli armadi per un soggiorno più lungo del nostro.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Mme Rossi, Merci beaucoup pour votre commentaire et la note que vous avez laissée suite à votre séjour chez Azureva. Je suis heureux que vous ayez profité de la tranquillité et surtout de notre superbe piscine. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite sur la Côte d'Azur, Cordialement, Alessandra Orlando Réalisateur (Avis d'origine) Buongiorno Sig.re Rossi, La ringrazio infinitamente per il commento e la nota lasciata in seguito al suo soggiorno presso Azureva. Sono contenta che abbia approfittato della tranquillità e sopratutto della nostra superba piscina. Spero di avere il piacere di accoglierla la prossima volta che visiterà la costa Azzurra, Cordialmente, Alessandra Orlando Direttrice

  • Avatar Silvia.i
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 18:04

    (Traduit par Google) Est très calme, très belle vue. Tout était très propre, personnel très sympathique. Grande piscine couverte en hiver. Chambre généreuse et bien équipée. Cependant, assez éloigné, la voiture un must (Avis d'origine) Ist sehr ruhig gelegen, sehr schöne Aussicht. Alles sehr sauber, sehr freundliches Personal. Tolles Schwimmbad, im Winter gedeckt. Zimmer grosszügig und gut ausgestattet. Allerdings ziemlich abgelegen, das Auto ein Muss

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Widmer, Merci beaucoup de nous laisser votre commentaire sur votre récent séjour et d’avoir choisi Azureva Roquebrune Cap-Martin. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, le personnel ainsi que notre piscine chauffée à 28 °. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience, Meilleures salutations, Alessandra Orlando Directeur général (Avis d'origine) Dear Mrs. Widmer, Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay and for choosing Azureva Roquebrune Cap-Martin. We are pleased to read you enjoyed the location, the staff as well as our swimming pool heated at 28°. We hope to welcome you back soon for a new experience, Best Regards, Alessandra Orlando General Manager

  • Avatar George.r
    5 / 5
    Le 04/03/2020 à 19:27

    (Traduit par Google) Bel endroit, nous avons passé un bon moment.Tout neuf, propre et a5. min du centre de Menton. (Avis d'origine) Bel posto abbiamo soggiornato benissimo .Tutto nuovo, pulito e a5 . min dal centro Mentone.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Broasca, Merci d'avoir choisi Azureva Roquebrune Cap Martin et de nous avoir fait ce beau commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité. Cordialement, Alessandra Orlando directeur (Avis d'origine) Gentile Sig.re Broasca, Grazie per aver scelto Azureva Roquebrune Cap Martin e per averci regalato questo bellissimo commento. Speriamo di averla presto di nuovo nostro ospite. Cordialmente, Alessandra Orlando Direttrice

  • Avatar Greta.a
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:01

    (Traduit par Google) Personnel charmant, bonne cuisine italienne, superbe piscine avec jacuzzi (Avis d'origine) Lovely staff , good italian food, Amazing swimming pool WITH iacuzzi

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Greta, Merci de partager ce merveilleux retour que je transmettrai à tout le personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour profiter du soleil, Meilleures salutations, Alessandra Orlando Directeur général (Avis d'origine) Dear Greta, Thank you for sharing this wonderful feedback that I will shere with all the staff. We hope to see you back soon to enjoy the sun, Best regards, Alessandra Orlando General Manager

  • Avatar Alan.l
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 23:39

    (Traduit par Google) Grandes et très grandes suites. A deux pas de Monaco (Avis d'origine) Tolle und sehr große Suiten. Nach Monaco ein Katzensprung

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Blazyca, Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette merveilleuse critique suite à votre séjour à Azureva Roquebrune Cap Martin. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre "très grand" appartement, mais surtout la vue imprenable depuis votre appartement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Mr. Blazyca, Thank you so much for sharing with us this wonderful review following your stay at Azureva Roquebrune Cap Martin. It is a pleasure to read that you have appreciated your "very large" appartment, but most of all the astonish view from your appartment. We hope to have the pleasure of welcoming you when you next visit. Yours sincerely,

  • Avatar Bobby.a
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:44

    (Traduit par Google) Endroit merveilleux, vue imprenable (Avis d'origine) Wonderful place, amazing view

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher M. Fatahi, Merci beaucoup de nous avoir laissé votre commentaire sur votre récent séjour et d'avoir choisi Azureva Roquebrune Cap Martin. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement, la résidence ainsi que la vue depuis votre appartement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Alessandra Orlando Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr. Fatahi, Thank you very much for leaving us your comment about your recent stay and for choosing Azureva Roquebrune Cap Martin. We are pleased to read you enjoyed the location, the Residence as well as the view from your appartment. We hope to have the pleasure of welcoming you back. Yours sincerely, Alessandra Orlando General Manager

  • Avatar Nicoletta.a
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 16:31

    (Traduit par Google) Mignon manque de péché petit déjeuner (Avis d'origine) Carino mancanza colazione peccato

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour madame Galdi, Merci pour votre commentaire après votre séjour à Azureva Roquebrune Cap-Martin. La résidence propose un service de location d'appartements sans services hôteliers annexes, c'est pourquoi nous proposons des prix compétitifs. Sur demande, nous pouvons préparer les petits-déjeuners à livrer dans les appartements en supplément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt, Cordialement, Alessandra Orlando directeur (Avis d'origine) Buongiorno Sig.ra Galdi, La ringrazio per il suo commento in seguito al suo soggiorno presso Azureva Roquebrune Cap-Martin. La Residenza offre un servizio di affitto appartamenti senza servizi albergieri annessi, per questa ragione abbiamo dei prezzi concorrenziali. A richiesta possiamo prepapare delle colazioni da consegnare negli appartamenti in supplemento. Speriamo di avere il piacere di accoglierla presto, Cordialmente, Alessandra Orlando Direttrice

  • Avatar Annie.l
    4 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:20

    (Traduit par Google) En plus (Avis d'origine) Extra

    Réponse du propriétaire :
    Chère M.me Blanc, Nous vous remercions pour le temps consacré à nous écrire, nous nous réjouissons que votre séjour ce soit passé comme vous le désirez. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement, Alessandra Orlando Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–19:30
Mardi 08:30–19:30
Mercredi 08:30–20:12
Jeudi 08:30–19:30
Vendredi 08:30–19:30
Samedi 08:30–19:30
Dimanche 08:30–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Grand Rocher

    (1 Avis)

    Pour y avoir été plusieurs fois en famille ou entre amis je peux dire que l'accueil est très chaleureux, variété et qualités des repas excellent, endroit très convivial et propriétaire très gentil. Prix très raisonnable. Je recommande vivement cet endroit....

  • Latest Listing

    L Olivette _

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    AUBERGE DU PONT VIEUX

    (54 Avis)

    dégustation de sucre ...

  • Latest Listing

    Gîte de la Fount

    (6 Avis)

    Très bien...

  • Latest Listing

    Hôtel du Bosquet

    (69 Avis)

    Endroit superbe ...

  • Latest Listing

    Une Maison à Saint-Paul de Vence

    (1 Avis)

    Lieu idyllique sur les hauteurs en face de saint Paul de vence. Seule réserve sur l accueil prévu à 17h00. La jeune femme de la réception était sur le départ et nous a accordé que 2 minutes pour nous donner les clefs. Lui demander des infos sur les restaurants du secteur était de trop. Elle n a pas voulu couper sa conversation téléphonique non professionnelle et a tourné les talons pour rentrer chez elle. Je trouve cette attitude un peu déplacé pour 270 euros la nuit....

📅 Vérifier la disponibilité