B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Contest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Contest

Hôtel low cost simple aux chambres de style décontracté avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:13

    L'hôtel est particulièrement bien insonorisé ce qui rend nos nuits très tranquille. On n'entend pas les portes claquer c'est très bien ! La propreté est au top. Nous avons pris une chambre familiale. Il manque juste un peu d'espace autour du lit 2 personnes. Pour le reste c'était vraiment très bien. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans nôtre hôtel . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Doums.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:42

    Hôtel propre et bien situé, le personnel est à votre écoute . Cependant, j'ai trouvé les lits un peu inconfortable (mal de dos en me réveillant) et j'ai trouvé de petites trace de moisissures sur le plafond de la salle de bain, je pense qu'il serait bon de faire des des vérification plus approfondie sur les chambres avant d'accueillir les occupants. A par ça, aucun soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative.. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Orlane.o
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:58

    J'ai effectuée une seule nuit dans cet hôtel et je ne suis pas restée longtemps du tout mais du peu que j'ai vu j'ai été très satisfaite. Cependant, dans le couloir pour accéder à ma chambre, j'ai sentie une forte odeur de cigarette alors que cet hôtel se dit être non fumeur, je conseille aux employés de cette structure d'augmenter leur vigilance là dessus. Merci encore pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stéphanie.A
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:32

    Chambre assez bien insonorisées mais le ménage est à revoir... Poussière sur haut des meubles, pomme de douche, cadre derrière le lit, sur les prises de courant. Un vrai souci de ménage. Ajoutons l'odeur de tabac dans la salle de bain. Et pour finir, des discussions du personnel pendant le petit déjeuner qui selon moi ne se font pas devant des clients (manque de discrétion) ou encore un monsieur qui monte sur une chaise pour remplir sa machine à café alors que nous déjeunons tout en commentant le travail d un autre collègue... Bof, bof, bof. Mais disons que pour une nuit, il y a plus grave 😜

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement .

  • Avatar ducrocq.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:31

    Literie confortable, hôtel propre (petit bémol pour la douche) et calme. Petit déjeuner sympa mais moins de choix que dans un autre hôtel. Dans l'ensemble, j'en suis satisfait, qualité prix honnête

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Maxence.a
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:27

    L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme et très sécurisé Les chambres sont assez petite, le nettoyage à revoir également.. (Quelques poussières restante sur les table de chevet etc..) lit très confortable Petit déjeuner à volonté et de très bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 17:49

    L'hotel est bien chauffé et à proximité de mon lieu de travail (école E2SE). Très bon accueil Seul petite ombre : le petit déjeuner manquait de plusieurs choses : baguette et plus d'omelette. J'ai demandé du pain mais il n'y avait plus d'omelette malgré l'heure (8h)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Je regrette qu'au moment de prendre votre petit déjeuner certains produits aient pu être absents du buffet. Votre remarque m'interpelle et je ferai en sorte qu'à l'avenir nous anticipions le manque. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel.

  • Avatar Douds.a
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:25

    Personnel sympa. Salle de p'tit déjeuner limite pour la taille de l'hôtel. La chambre sentait le tabac a plein nez. Chambre 4 personnes avec lits superposés. Le coin est tranquille. Plein de resto a proximité piétonne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Caen Mémorial.

  • Avatar Stéphanie.
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 15:20

    Mon mari a réservé une chambre avec 2 lit et a son arrivé il y avait un lit unique et bien sur pas d’autre chambre. Il a dus partager le même lit que sa fille adolescence ! C’est une situation très inconvenante! Heureusement qu il était pas avec une collègue de travail !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir

  • Avatar Claire.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:58

    A 2 pas du mémorial de Caen. Accueil sympathique. Chambre calme. Parking sécurisé et calme, fermé la nuit et ouverture avec code. Tout à fait conforme à ce qui est annoncé. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Sebastien.E
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 06:06

    Hotel propre et confortable, personnel accueillant, rapport qualité prix satisfait petit déjeuner correct , le seul hic la chambre un peu petite,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Yves.a
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:54

    Rapport qualité prix parfait et surtout très calme la nuit tout en étant à de faibles distances du centre ville et d'autres points d'intérêt

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Bastien.e
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 13:13

    Chambre propre, petit déjeuner classique mais suffisant. Personnel accueillant, bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bastien, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Noemie.h
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 07:04

    Les rideaux de douche ne sont pas très pratiques et pas top pour l'hygiène et la douche un peu petite (mon avis personnel autrement c'était prope et nickel). Mais autrement tout le reste était parfait je le recommande ++. La machine a café ne marchait pas lors de nos deux derniers jours autrement elle très bien et le petit déjeuner rien à dire il était super et excellent . Je le recommande beaucoup cet hôtel la chambre, le personnel et le ménage rien à dire c'était impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar kiwivlog.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:40

    L'hôtel et parfait rapport qualité prix cependant je ne me sens pas en sécurité quand je dors dans ces établissements. Il y a à chaque fois des personnes qui ne respectent pas le sommeille d'autrui. Ils mettent de la musique forte jusqu'à minuit ou font beaucoup de bruit comme s' ils déplacent du mobilier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar jeremy.o
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 22:04

    Nous avons réservé une chambre pour 2 adulte et 2 enfants chambre beaucoup trop petit pour une famille la salle de même chose Obligé de se laisser passer pour circuler et c'est dommage aussi pas beaucoup de prise de secteur point positif le ménage était correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:29

    Très bien situé, dans une ZI avec restaurant juste à côté avec des prix raisonnables Propre. parking fermé

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:00

    Très bien, sauf la salle du petit déjeuner un peu petite

    Réponse du propriétaire :
    A très bientôt !

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 08:36

    excellent accueil dans hôtel propre, fonctionnel avec petit déjeuner très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans nôtre hôtel . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar CHRISTIAN.U
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 12:20

    Hôtel bien situé facile d'accès. B&B hôtels sont toujours de qualité quand vous voyagez.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elise.i
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:22

    Malgré quelques désagrément bruyants à cause d'un groupe , l'hotelier à fait son maximum pour que l'on est un séjour agrėable. Merci à lui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans nôtre hôtel . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar David.u
    1 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:43

    Chambre pas prête à 16h, pas de parking moto, chambre trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Bernard..
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:37

    Luminaires qui sont décrochés. Sol pas très propres. Pas de place pour prendre le petit déjeuner. Il fallait attendre devant les personnes qui mangent (avec mes jeunes enfants). Réapprovisionnement des croissants au compte goutte. Honnêtement, pas digne des autres hôtels b&b. Juste passable pour passer la nuit pour un voyage pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Mémorial. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar gipsy.o
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:01

    Nettoyage de la chambre très moyenne : retrouvé une pince et une touffe de cheveux sous le lit. Salle de bain: pommeau de douche qui fuit, on le signale rien n'est fait, le rideau de douche salle, toile d'araignée dans cabine de douche, plus poussière et poile autour de celle ci. Point positif lit propre.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:37

    Super rapport qualité prix, chambre lumineuse et confortable. Nous sommes très satisfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Cyril.g
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 05:57

    Très bon accueil à l'arrivée. Chambres "propres" malgré les quelques années de l'hôtel. Côté "bruit", on entend les portes des voisins. Pas dérangeant si ceux-ci ne font pas d'aller/retour dans la nuit. Petit déjeuner classique, mais comme il faut. Bien dans l'ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Nous espérons vous revoir très bientôt!

  • Avatar Nelly.a
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:25

    Très déçue de l'accueil lors du petit déjeuner... la personne arrive 10 mns en retard, cela peur paraître peu, mais quand on a un timing serré avec une horaire de bus à prendre stricte, c'est énorme ! Je le fais remarquer gentiment à la personne qui ne s'excuse en rien et à peine un regard ! Très moyen au vu du pris du service payé ! De plus, dû à ce retard je n'ai même pas pu profiter de la totalité du choix de buffet proposé, donc payer quasi 7€ pour juste un jus de fruits, un chocolat et une tartine, autant aller dans le plus bas de gamme où le service sera ponctuelle au moins pour la même chose ! Et où surtout quand une quelque chose ne passe pas comme.prevu on a des excuses , ce qui aurait été le bienvenue !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cedric.u
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 04:53

    Très déçu de l'hôtel les lits sont très dur planche de bois sous le matelas. On était 4 on avait que 3 serviettes. Peinture qui part un peu partout dans l'hôtel, rampe d'escalier cassé petit déjeuner très cher pour se qu'il propose. Une chaîne d'hôtels ou je ne remettrai pas les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Angel.i
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:04

    Hôtel bien placé, endroit calme, parking fermé appréciable. Seuls points négatifs : les horaires de l'accueil qui n'était pas précisé sur le site (personnel présent à partir de 17h et comme nous payions en chèques vacances pas le choix d'attendre). Et pour le distributeur de gel douche/ shampoing, une vérification du niveau aurait été la bienvenue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Mémorial A très bientôt !

  • Avatar Marion.u
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:00

    Bon rapport qualité prix. Néanmoins, les horaires d'arrivée indiquées sont 14h. Nous avons utilisé le service pré check in. Nous avons reçu le numéro de la chambre et le code pour y entrer à 14h15. Nous sommes arrivées à 15h. Nous avons eu la joie de découvrir en rentrant dans la chambre qu'elle n'était pas faite : lit pas fait, serviettes mouillées au sol dans la salle de bain, etc. Nous avons du repartir et revenir bien plus tard.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar william.e
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 13:08

    Hôtel propre et accueil parfait. Dommage en cas d'oubli de brosse à dents, il n'y en a pas dans le distributeur... Ce n'était pas pour moi 😉 Salle de déjeuner trop petite... Au vu des circonstances sanitaires actuelles... Donc petit déj' dehors'' pas de soucis mais, pour le petit déjeuner du matin au soleil, nous avons dû demander des torchons pour essuyer les tables à l'extérieurs, elles étaient trempées par la rosée du matin.. Dommage. Sinon hôtel très bien 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour A très bientôt !

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:46

    Manque du savon pour le lavage des mains dans la petite salle de douche, et les plateaux du petit déjeuner était vraiment usés ce qui peu penser à être limite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème des plateaux cela est malheureusement dû au calcaire présent dans cette région et en raison du lavage à haute température dans le lave vaisselle. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Caen Mémorial

  • Avatar Alexandre.r
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:12

    Nous avons pris cet hôtel pour une nuit. Nous sommes arrivés vers 23h00 avant ke couvre feu. Nous avons trouvé une odeur désagréable lorsque nous avons passé la porte de la chambre. La couette du lit a été mise à la va vite. Autrement matelas très agréable. Un gros bémol pour la salle de bain car la chasse d'eau des toilettes était cassée. Impossible que le bac se remplisse du coup je vous dis pas la galère. Petit déjeuner copieux et il pouvait être à emporté

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque et nous mettons tout en œuvre pour faire le nécessaire sur ce problème de chasse d'eau. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Annie.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:30

    Salle du petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Julie.l
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:01

    Réservation faites a l'avance, a notre arrivée la chambre était occupée. Aucun membre du personnel sur place, plus de 20 min pour avoir une réponse de l'assistance. Quand enfin nous avons pu avoir la chambre, la femme de ménage n'a eu que qques minutes pour nettoyer. Il y a plein de sacs dans les couloirs. Heureusement nous ne restons qu'une nuit. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar g.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:46

    Le lit superposé plein de poussière sur les montant bas et haut, des cheveux et des poils sur le dessus de la couette du haut, poils pubiens dans la douche et lavabo, réserve de papier toilette à 30% pour 4, obligé de descendre dans les toilettes à côté de la réception pour en récupérer, les oreillers très plates, pas de climatisation, 4personnes mais trois prises dont une à côté de la porte qui donne rien, aucunes à côté des lits. Petit déjeuner léger par rapport au prix et par rapport à d'autres B&B, un très mauvais café. En cette période de covid la chambre était sale et pas du tout securisante. Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais à notre regret nous allons changer d'enseigne. Très déçu par rapport au prix réglé. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques au moment de votre séjour. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Cordialement,

  • Avatar Nawel.h
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:13

    A part le personnel qui est très gentil et se démène pour les clients le reste est à fuir. Règle sanitaire inexistante, hygiène déplorable (odeur de remontés d’égout dans les sanitaires) petit déjeuner surpeuplé et en rupture de presque tout. Il faut attendre le réapprovisionnement en café en croissant ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:39

    Comme d’habitude tres bien. Personnel agréable. Je pense en revanche que la literie aurait besoin d’être renouvelée mais rien de dramatique encore. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Caen Mémorial. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cassandre.u
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:30

    Bonjour je voulais savoir comment annuler une chambre car je voudrais appeler mais mon forfait ne me permet pas d’appeler ce numéro et en plus il est payant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Comment pouvez vous mettre une note sans avoir séjourné dans notre hôtel !!! A l'avenir, n’hésitez surtout pas à utiliser les nouveaux outils de communications autre que l'appel téléphonique : mail, site de réservation, contact par notre site web.... Bonne journée

  • Avatar Angélina.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 05:43

    Chambre à côtés des escaliers pas top quand on a un bébé car les murs ne sont pas insonorisés rideaux de douche très vieux pas pratique Salle de bain très petite Lit confortable Hôtel sécurisé Personne nous a demander le pass sanitaire en même temps on a vu aucun personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Suite aux nouvelles mesures gouvernementales qui ajustent son obligation du pass sanitaire en fonction des domaines professionnels, nous vous informons que l'hotellerie n’est pas assujetti au pass sanitaire. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 07:58

    Belles prestations et accueil agréable, une qualité de service appréciée et à maintenir dans le futur. Idée d'amélioration : Afin d'éviter de vider le coffre de son véhicule, il serait appréciable que le parking soit fermé le soir, prestation rassurante et de plus en plus réalisée chez les autres hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce petit soucis technique, la réparation a été faite très rapidement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Caen Mémorial.

  • Avatar Karen.e
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 07:14

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Une serviette manquante qu'il a fallu réclamer à l'accueil. Pas de tapis de bain non plus. Hygiène convenable et lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jlpm77.
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 14:36

    Cet ex Villages-Hôtel (chaine absorbée par B&B) très bien tenu mériterait d'être mis aux standards des B&B récents : pas de clim ni d'ascenseur, salle d'eau très petite, chambres petites. Ces inconvénients sont compensés par des avantages : bon emplacement calme à proximité du Mémorial et de restaurants, établissement bien tenu.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.h
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 10:35

    La not est moins bonne pour la salle de bains car la douche fuyait et la bonde n'avait pas été remplacée. ON a noté dans cet établissement l'absence d'ascenseur et de climatisation mais cela ne nous a pas dérangé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la salle de bain. Nous mettons tout en oeuvre pour faire la nécessaire sur la fuite et la bonde de douche. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Carl.o
    4 / 5
    Le 16/10/2021 à 09:59

    Bon rapport qualité / prix . La fermeture des portes ne se passe pas toujours bien.. et fait un bruit qui réveille. C'est dommage car c'est facile à réaliser. C'est ma seule critique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Mémorial. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 11:41

    Panne de la chasse d'eau dans la 2ème chambre prise pendant le séjour, sinon tout était très bien. Attention en cas de prolongation de votre séjour, prix annoncé à la réception plus élevé que les promos du site B&B sur internet, c'est dommage de ne pas s'aligner automatiquement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Concernant le problème de la chasse d'eau nous avons tout mis en œuvre pour rétablir la situation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christine.u
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:24

    Hôtel agréable. Chambre nickel. Parc arboré. Salle du petit déjeuner un peu juste au niveau espace. La literie confortable, un petit bémol au niveau sommier un peu bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour A très bientôt !

  • Avatar Manie.u
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:08

    pas de personne à l'accueil la plupart du temps. si vous avez un problème du coup tant pis pour vous si vous voulez changer de chambre par exemple. Pas possible d'avoir des conseils sur la région non plus à part par prospectus. pour le petit dej on vous contrôle pas fait juste mettre nom n° de chambre et téléphone sur un papier, donc facile d'accéder au petit dej sans payer pour les personnes malhonnêtes. Contenu du petit dej bof, la première matinée le pain était dur, les croissants pas top alors que le lendemain le pain était bon. Pas beaucoup de choix comparé à des hôtels de même game qui font un petit dej de meilleure qualité, je ne citerai pas. C'est la première fois que je suis déçue d'un b&b par ce manque de possibilité de communication et sur le petit dej, par contre le parking est gratuit et l'hôtel est accessible, proche à pied de la Coline aux oiseaux et du memorial de Caen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Notre accueil réception est à votre disposition de 6h30 à 11h et de 17h à 21h en semaine et jusqu'à 20h30 le week end pour vous aider dans vos demandes ou de vous conseillez sur notre région, en dehors de ces heures effectivement nous mettons à disposition des clients de la documentation et une astreinte est disponible 24h/24h sur appel. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes et nous vous informons que notre boulanger est un artisan ayant une bonne réputation sur Caen et nous livre tous les jours mais je vais lui faire remonter votre remarque. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 22:00

    Avoir le Mémorial à côté ne justifie pas de proposer des prestations d'aussi piètre qualité Des marchands de sommeil et non des hôteliers Vous donnez une image désastreuse de votre chaîne hôtelière Photos à l'appui

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:24

    On aime beaucoup votre hôtel Le personnel est gentil ,c est calme et propre. Et le petit déjeuner est particulièrement bien préparé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour A très bientôt !

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 01:45

    Suite à notre sorti en famille à festyland on a décidé de dormir à l'hôtel pour pouvoir visiter le parc des collines aux oiseaux le lendemain. Personnel agréable, hôtel propre, Un point négatif juste la chambre familial trop petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Mourad..
    4 / 5
    Le 25/02/2021 à 10:54

    Il y a deux points qui sont pour moi négatifs: Porte de la salle de bain sans fermeture...donc vous imaginez avec des enfants le stresse que cela peut engendrer. Pas de poubelle dans la chambre (dans la salle de bain, seulement) Une corbeille dans la chambre serait le bien venu. Ça ne coûte rien pourtant. Sinon la chambre est propre, les lits convenables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar shabbir.a
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 08:51

    Bonjour, Si vous cherchez un hôtel rapide dépannage sa peut le faire, mais pour un vrai séjours il y a quelques points négatifs très gênant ... sur tout en famille. Points Positifs : -Parking mise à disposition des personnes aillant réservé. -Personnels à l'accueil pro et sympatique. -Flexible sur l'heure de départ -Beaucoup de restaurants à proximités de l'hotel. Points Négatifs: - Les chambres sont minuscules peut pas y être a deux dans sans ce gener. -La douche/wc est toute petite -Les matelas sont raides. -Les chambres sont mal insonorisées, du coup on enfant les portes des autres chambres claquer quand elles se ferment mais aussi le voisin qui ronfles. -Pas d’ascenseur (heureusement il n'y a que 2 étages) -Petit dej minimum syndical. Enfin bref, je pense qu'il a des améliorations à apporter, en soit une meilleur isolation des chambres et aussi des meilleurs matelas apporterons un grand confirmer aux utilisateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Caen Mémorial. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de vos remarques et nous transmettons au siège pour de futurs rénovations. Dans l'attente de vous accueillir prochainement

  • Avatar daniel.i
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 08:41

    Nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Dommage que la salle du petit déjeuner soit un peu exiguë. Personnel attentionné et aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain jour

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:52

    je n'est que fait une étape d'une nuit , je ne peux pas m'étendre. très bien , très pros.merci

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

  • Avatar Théo.i
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 15:08

    Je ne recommande pas, arriver pour prendre ma chambre elle était prise, 30 minutes pour trouver une solution. Je mets une étoile pour le personnel de ménage qui à esseyer de trouver une solution, les seules professionnelles dans cet hôtel, merci encore. La lenteur pour avoir quelqu'un au téléphone... Inquiétant. Passer votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ariane.U
    5 / 5
    Le 23/02/2021 à 08:48

    Bon hôtel avec bon rapport qualité-prix. La personne qui nous a accueilli et orientés était très gentille et super sympa. Merci à elle ! Ce sont des gens comme elle qui nous fait apprécier. Et possibilité de commander pizzas ou indien avec le confinement pour le dîner et le couvre-feu. On peut manger dans les chambres sans probleme. Je recommande donc vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Daisy..
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 06:59

    Comme d'habitude nous ne sommes jamais déçus par la prestation B&B , nous savons à quoi nous attendre de la chambre. très bon rapport qualité/prix. Salle de bains un peu étroite mais propre et fonctionnelle. qualité wifi impeccable règles Covid respectées. Personnel souriant, accueillant, agréable et à l'écoute. Bemol sur le petit déjeuner à emporter qui est cependant une très bonne idée suivant la conjoncture actuelle, mais trop peu de choix malheureusement - ce que nous pouvons comprendre car il faut limiter le temps de préparation (personne à l'accueil qui fait le service), mais peut être revoir la qualité des produits emballés proposés à emporter : jus d'orange en brique très acide et difficile à digérer, la madeleine a très peu de goût et ajouter quelques fruits (oranges, bananes...). A noter l'effort sur le croissant et pain frais.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nat.I
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 16:09

    Les personnes à l'accueil ou au petit déjeuner très ouverts et souriants. Rapport qualité /prix de l'hôtel : parfait. Accessibilité très bien. Petit bémol : LE PARKING EST TROP PETIT!! Il est vrai que certains clients se garent "un peu mal" sans penser aux autres, mais l'hôtel était complet et plus de places pour se garer le 1er soir (heureusement un couple sortait lorsque nous galérions pour nous garer!!)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:53

    Bon hôtel, chambre propre , douche assez grande, lit confortable, télé. Pas de bruit extérieur et parking fermer. Dommage du bruit des portes qui claquent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie..
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:56

    Notre chambre n'était pas faite à notre arrivée... 2h après toujours pas faite... Nous sommes compréhensifs avec les mesures sanitaires il est plus compliqué et plus long de faire une chambre mais le gérant nous a dit bien de lui même que ce n'était pas normal. Il nous a redonné une chambre au 2ème étage mais ayant un handicape au pied c'était fort difficile pour moi sans ascenseur... Par contre il a été très réactif ! La chambre d'hotel est mal isolée car nous entendions nos voisins aller aux toilettes... Et les portes claquées, notre nuit n'était pas paisible... Pour un 2 étoiles c'est dommage... Nous espérons que des améliorations seront apportées pour les futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel CAEN Mémorial. Nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar Chris.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:15

    Hotel bien placé. Bon accueil et chambre propre. Mais bruit du portail qui s'ouvre et se ferme la nuit à chaque entrée et sortie des voitures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Concernant le portail nous avons informé notre prestataire pour la remise en état rapidement. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Veronique.i
    5 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:07

    Très bon rapport qualité prix... des chambres familiales à 4 lits très appréciable... un accueil irréprochable, de la disponibilité, de la sympathie de la part des 2 hôtesses rencontrées. HÔTEL ou on se sent bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Caen Mémorial Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar L..r
    4 / 5
    Le 10/05/2021 à 18:49

    Chambre très propre et personnel à l'accueil très agréable et à l'écoute. Seul petit bémol la salle de bain un peu petite mais tout le reste est ok(stationnement, tranquillité et accessibilité).

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Samantha.�
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:26

    L'accueil et le professionnalisme sont au rendez-vous. Une chambre très propre copie conforme des photos proposées. Zéro nuisance sonore. C'est l'idéal pour un point de chute.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Juliette.a
    3 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:54

    La chambre est très propre ,l'accueil est correct. Cependant, la taille de la chambre et de la salle de bain est exiguë pour deux. Et dès 9h, quelqu'un de l'hôtel donnait des consignes à la femme de ménage devant notre porte. Très compliqué pour se reposer!

    Réponse du propriétaire :
    Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar fredrub100.
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:00

    La chambre était agréable, déco sympa, literie de bonne qualité. Les murs sont un peu fins, il faut avoir des voisins pas trop bruyants mais pour le prix c'est très correct. Le petit déjeuner propose de bons produits, encore une fois plus que correct pour le prix. J'avais appelé avant pour une arrivée tardive et comme j'avais réglé à l'avance, on m'a communiqué directement un code qui donne accès à tout. Bref c'était très simple et très bien.

  • Avatar Stéph..
    4 / 5
    Le 29/07/2020 à 08:28

    Emplacement idéal. Chambres un peu petites pour 3 nuits. Réceptionnistes agréables, compétentes et à l'écoute. Petit bémol sur la propreté, cheveu dans la douche et poussière dans les coins au sol. Sinon lits impeccables, propreté globale de la chambre, c'est juste une question de détails.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus la propreté et remontons l'information auprès de notre gouvernante et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au B&B Caen Mémorial.

  • Avatar karl.r
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 07:57

    Première fois que je reste plusieurs nuits dans le même hôtel (arrivée lundi repartit vendredi), très surpris que la poubelle de ma chambre n'est pas été vidé pendant tout mon séjour, si bien que en fin de semaine, il y avait jours de poubelle. Les serviettes pas changer de tout le séjour, pourtant le tarif reste le même.

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en œuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:06

    Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel par conséquent je ne m'attendais pas à autant de prestations et services. Agréablement surprise !! Excellente literie, chambre spacieuse, et surtout pas de bruit (des voyageurs dans le couloir ou dans les chambres à l'étage). Le seul bémol : absence de climatisation. Lors d'un prochain voyage, je chercherai en priorité un B&B. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:20

    Très bon hôtel, simple et propre, accueil aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 12:20

    Mieux que je le pensais. Un bon rapport qualité/ prix. Un service impeccable. Un hôtel bien situé pour profiter de la ville, de la côte. J'y retournerai. Au fait, des sèche-cheveux sont disponibles. Il faut juste les demander on vous les prêtera avec le sourire. Literie très confortable, et hôtel calme, pour de bonnes nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel CAEN Mémorial. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandre.o
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 13:57

    Nous y avons séjourné en famille. La chambre était trop petite et surtout très poussiéreuse (la poussière n’aurait-elle pas été faite depuis le deconfinement ? Pour preuve : la télécommande était nappée de poussière, de même que les tables de nuit, la télévision et le miroir de la chambre, toiles d’araignée aussi sur la fenêtre). La salle de bain est également trop petite par rapport à d’autres B and B (chaîne dont nous sommes coutumiers). En effet, un moustique écrasé au plafond nous regardait en train de prendre notre douche tandis que des poils de barbe (du précédent client ??) reposaient autour du vasque ... La chambre est également mal insonorisée : on pouvait entendre nos voisins regarder la télévision à travers le mur. La salle du petit déjeuner était également trop petite : il y avait une file d’attente dans le couloir pour y accéder dans l’attente que des gens aient fini de prendre leur repas. Comme je l’ai dit plus haut, réservant assez souvent dans cette chaîne lorsque nous partons en excursion en France, c’est la première fois que nous sommes autant déçus de la qualité des prestations délivrées par cette chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Vincent.�
    3 / 5
    Le 01/06/2021 à 09:19

    Chambre 12 RDC > Literie à changer, inconfortable pour un couchage à deux. Le matelas s'enfonce au milieu donc on glisse au milieu. > Oreillers à changer car trop plat. Douleur de nuque toute la nuit. Mauvaise nuit passée donc pas assez reposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Mohamed.U
    3 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:11

    Chambre appréciable au vu du prix : très simple et ok pour une nuit Mais manque de propreté au niveau des sols, petite chambre et manque de certains "plus" appréciables (pas de sèche-cheveux, très peu de serviettes, petite douche avec rideau qui colle aux fesses)

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes à tous les niveaux. Concernant votre remarque, nous en prenons bonne note afin d'améliorer un peu plus le confort de nos chambres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

  • Avatar romain.a
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 02:37

    Ménage des parties communes fait à la va vite. Arrivée vers 16h les poubelles et linges sales étaient entreposé dans le hall, ce qui fait négliger même si cela avait était retiré à l'arrivée de la personne d'accueil. Literie pas top, par rapport à d'autres chambres déjà eu par le groupe dans d'autres hôtels. Avec la pandémie accès à une borne de commande mais très restreinte, pizza ou indien. Heureusement qu'il y a l'application uber eat pour les repas. Pour le petit déjeuner accès en libre service avec quelques règles sanitaires qui sont satisfaisantes. Rapport qualité/prix correcte mais connue mieux dans d'autres hôtels de la chaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Lors de votre arrivée, notre équipe de ménage terminait justement l'entretien des parties communes et nous sommes navrés d'apprendre que cela ait pu vous déranger. Comme vous avez pu le constater, à la réouverture de la réception à 17h, l'ensemble du matériel avait été rangé et les poubelles qui étaient en cours de ramassage évacuées. Vous avez également pu constater qu'une borne de commande de repas est à disposition dans le hall de l'hôtel. Cette solution dispose habituellement d'une offre de restauration plus étendue. En raison de la fermeture administrative des restaurants due à la crise sanitaire, certains partenaires n'assurent malheureusement plus de livraisons. Un restaurant Indien et une pizzeria y sont toutefois toujours référencés. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar alexandra.o
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 08:48

    Bon accueil mais la propreté de la chambre laisse un peu à désirer. Lors du petit déjeuner, il faudrait aérer davantage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar jonas.a
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:18

    Hôtel bien ,chambre très bien juste dommage d'être mis sur certains site que les chambres sont climatisées alors que non et l'eau de la douche qui change de température cela et très désagréable ainsi que ma chambre non nettoyé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabine, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar christian.u
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 17:18

    bon accueil, le petit déjeuner pas top, il n'y avait plus de viennoiserie .pas réactif peut être la fatigue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar chris.t
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 06:32

    La formule B&B nous convient parfaitement pour nos WE. Le B&B de Caen est bien situé pour partir en escapade. Le personnel mérite un 10, souriant et toujours prêt à rendre service. seul petit bémol le bruit fait par les clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins. Je recommande cet Hôtel rien que pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 21:10

    Nous avons passer un bon séjour dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . A très bientôt !

  • Avatar Emi.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 05:07

    Hôtel très calme, literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Christianne.a
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 21:33

    Très bon accueil, propre, le hic c est qu'il devrait y avoir 2 sièges dans la chambre mais il n'y a qu'une chaise or avec le confinement ou l'on doit manger en chambre cela serait mieux chacun son siege

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tiffany.u
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 06:21

    L'hôtel est correct. Plus de place dans la chambre quand on y ajoute un lit parapluie. Nuit très mauvaise, beaucoup de bruits dans et en dehors de l'hôtel. Vraiment très dommage ! Les gens devraient être un peu plus respectueux. Personnel à l'accueil agréable.

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:35

    très bon rapport qualité prix bon hôtel bon accueil hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Caen Mémorial. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Armel..
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:56

    Rien a dire, c'est un lit + petit dej.par contre, il faudrait un système d'alerte plus simple. Par sms par exemple car quelqu'un fumait dans la chambre en dessous et ça remontait dans notre chambre par la vmc (la ventilation). Intoxication garantie...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:51

    Tres bon séjour, nous avons été très bien reçues pour 1 week-end entre filles. Merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Moulay.i
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 09:42

    Hôtel trop cher!! 63,90€ pour une toute petite chambre. A 8h en plein mois d'août, on entend l'aspirateur de la dame de ménage! Le prix de cette hôtel a doublé en a peine 10 ans. Je l'ai vraiment pris pour un dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Caen Mémorial. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant le tarif et nous sommes très attentifs à vos suggestions. Nous étions en effet en période estivale lors de votre séjour. Nous sommes désolé du désagrément causé par notre équipe de nettoyage cependant notre équipe commence sa prise de poste pour 9h30 mais nous remontons l'information. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Bien cordialement,

  • Avatar decaudin.i
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 07:30

    Bien chambre correct ,propre et au calme petit bémol le petit déjeuner moyen mais il est vrai pour 6 euros on peut pas avoir le must du must😃 mais aussi période covid 😨 donc on va récupérer le petit déjeuner et on va dans la chambre 😒

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Caen Mémorial Je comprends votre retour. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit déjeuner en garantissant un maximum de sécurité :) Bonne journée ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jeanmarie.o
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:41

    Nous avions réservé 3 chambres au week-end du 14 juillet. 2 au deuxième étage et 1 au rez-de-chaussée. Celle du rdc très sale. mauvaise odeur. Poussière sur les tablettes de lit. Aussi sur la TV . Télécommande très sale. Les autres pas très propres. Déçu du séjour au niveau des chambres. Habitué des b&b .mauvais choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Manu.i
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 03:20

    Simple et pas cher, petit déjeuner copieux parfait pour un week-end, chambre propre, emplacement de l hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Caen Mémorial !"

  • Avatar MFHH.M
    3 / 5
    Le 10/07/2020 à 16:01

    Une chambre pour 4 personnes beaucoup trop exigue. Une seule tablette de chevet près du lit. Très peu d'espace, Le wifi qui a fonctionné quelques heures puis plus rien. Peu de prises. Pour 4 adultes, c'est potentiellement 4 chargeurs téléphoniques, il y en avait 2 dans la chambre et 1 dans la salle de bain. Le lit de 2 personnes est très petit. Chambre à l'étage, pas d'ascenseur, du coup pour une personne âgée c'était compliqué. En raison du covid, pas de buffet pour le petit-déjeuner, pas de choix possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Concernant les prises, la chambre est équipée de liseuses avec port USB qui ajoute donc des possibilités de branchements électriques. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Jérèm's.
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 23:06

    Hôtel très propre très bon accueil service à disposition très agréable comme les machines à café distributeur de bonne qualité les chambres sont propres et bien équipées le parking est sécurisé et l'hôtel est calme même si il est plein et j'ai pu noter la discrétion du personnel d'entretien, le seul point que l'on pourrait reprocher serait de ne pas avoir de clim dans la chambre surtout avec les grandes chaleurs cependant les fenêtres s'ouvre en grand donc cela compense. Je suis satisfait de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Caen Mémorial. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Rod.g
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 18:54

    Que dire ? Séjour en aout 2020, et bien pas la hauteur d'autres bb hotels fréquentés. Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel. Alors tout d'abord pas de clim ; même si c'est embêtant on le savait. Ensuite le deuxieme jour notre chambre n'a pas été fait. Après renseignement pris auprès de la réceptionniste peu agréable( elle a d'ailleurs repoussée le manque d'information sur le dos de sa collègue), elle m'annonce que les chambres ne sont pas fait durant la durée du séjour à cause du protocole covid. Il a bon dos ce fameux covid. Aucune information nous a été donné dans ce sens lors de notre réservation et à notre arrivée le 1er jour. Pour le petit déjeuner c'est le même prix qu'avant mais sans le buffet. Résultat si vous voulez boire juste un café, un jus d'orange et 2 viennoiseries allez-y. Pareil vous devez manger dans votre chambre. cela est très pratique quand vous avez une table grande comme un ticket de métro. Même en présence du Covid cela ne cautionne le manque d'information et le service rendu au clients. Pratiquer le mêmes prix sans les mêmes services est juste honteux

    Réponse du propriétaire :
    En cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je comprends votre retour sur le petit déjeuner, cependant, les emballages spécifiques utilisés pour permettre le petit déjeuner à emporter ont, eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire nous avons hâte de vous retrouver en salle petit déjeuner autour du buffet à volonté. :) La générosité et la qualité, auxquelles B&B HÔTELS est attaché, sont respectées. Si vous souhaitez un deuxième croissant ou un deuxième café, n’hésitez surtout pas à nous le demander

  • Avatar Madrix.V
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 08:09

    Deuxième passage dans cet hôtel en moins de 2 mois. Parfait comme tous les hôtels B&B que j'ai fréquentes. Je recommande fortement cet hôtel mais aussi tous les hôtels de la chaine B&B. Un retour dans cet hôtel est prévu lorsque les beaux jours reviendrons pour continuer mes visites des plages du débarquement. Merci et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Stéphanie.O
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 10:38

    Des wc qui ne fonctionnent pas, un tuyau de douche qui fuit (le mot est faible) aux deux extrémités. On se demande, si l’équipe d’entretien est passée par là, comment elle ne s’en est pas rendu compte, et pour laisser ça dans cet état....merci pour le client ! Sinon le personnel sur place lors de notre séjour était agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu dans son ensemble. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de la salle de bain. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le problème que vous avez mentionné. En espérant vous accueillir prochainement au B&B Hôtel CAEN Mémorial.

  • Avatar Sabrina.i
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 09:02

    Je vais toujours dans un hôtel de cette chaîne car je sais que je peux avoir confiance sur les prestations. Cet hotel particulièrement est très propre. Les chambres offrent juste ce qu'il faut pour un prix abordable . La personne qui accueille est très gentille, souriante, professionnelle. Bref, bon séjour. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julien.e
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 11:25

    Très bon accueil le personnel est aimable. Les chambres sont propres le sol est en parquet. La salle de bain et correcte. Concernant le petit-déjeuner il est classique mais correct il manque juste la télévision le matin mais bon c'est bien quand même. Donc très bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix seul petit défaut niveau parking pour se garer avec un super lourd c'est pas gagné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de Caen Mémorial. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 21:53

    Literie trop usagé inconfortable, ca dépanne pour une seule nuit, déjà séjourner dans d'autres hôtels bien plus confortable... Vérifier vos matelas et n'hésitait pas a les changer...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Caen Mémorial. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Gil.C
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 20:10

    Cet hotel sans pretention, très bien tenu, et d'une propreté impeccable,est à recommander en tous points, sinon pour sa situation un peu excentrée et difficile à trouver (mon GPS n'etait peut-être pas à jour, mais il ne connaissait pas la rue du Clos Barbey) . La chambre et la salle de bain sont spacieuses et agréables, la literie impeccable, et un très sympathique restaurant, à l' accueil parfait, l'Atelier gourmand, indiqué par l'hotesse, se trouve juste en face.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Caen Mémorial lors d'un prochain séjour

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 23 Rue du Clos Barbey
  • 14280 Saint-Contest
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–13:30
Mardi 11:45–13:30
Mercredi 11:45–13:30
Jeudi 11:45–13:30
Vendredi 11:45–13:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Villa les Bains

    (100 Avis)

    Accueillant mais il manque la clim.Petit déjeuner buffet super surtout leurs crêpes Très bonne organisation face au covid....

  • Latest Listing

    La Champagne Ardennes

    (100 Avis)

    Hotel très apprécié pour sa delicieuse cuisine provinciale, classique à prix très doux.. Les spécialités Normandes, et les fruits de mer, font le succès de ce sympathique restaurant.. Le personnel est très professionnel, avec un service classique "à l'ancienne"... Le patron, une personnalité, Normand "pur sucre" en est l'attraction principale.... avec son accueil chaleureux et souriant !!! Beaucoup de clients sont des habitués, qui apprécient la terrasse au soleil ou la très sympathique Sophie vous sert avec une grande gentillesse, ou dans la spacieuse salle à manger.. La halle toute proche, ajoute du charme à l'environnement...Une adresse sympathique à recommander.. 😉...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Lion d'Or et Restaurant La Table du Lion

    (100 Avis)

    Excellent restaurant et hôtel, nous sommes venus fêter 55ans de mariage,tout était parfait du début à la fin de notre passage. A recommander vivement....

  • Latest Listing

    HÔTEL NOVOTEL CAEN CÔTE DE NACRE

    (100 Avis)

    Chambre standard bien que correctement équipé ( frigo, coffre, bouilloire) Salle de bain pratique avec produits de toilette fournis Petit-déjeuner très varié et très copieux...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Cabourg Hippodrome

    (100 Avis)

    Un séjour gâché dans un lieu pourtant sympa. On peine à comprendre le tarif et les 4 étoiles de ce Mercure Hippodrome de Cabourg dont l'entretien et le niveau de service ont été défaillants, principalement le nettoyage des chambres (sous-traité à une société tierce) totalement navrant. De plus, ma compagne a été victime d'un accident dans les vestiaires de la piscine sur un sol non adapté, glissant et non indiqué comme dangereux. La qualité du cadre, du petit déjeuner et l'amabilité du personnel (hormis le directeur aux abonnés absents lors de l'accident de ma compagne) autorisent une deuxième étoile pour la note finale. Mais vu le prix, je m'attendais à infiniment mieux !...

📅 Vérifier la disponibilité