Hotel ibis budget Sisteron
- 3.2
- hôtels
- Sisteron
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis budget Sisteron à Sisteron
Hôtel low cost contemporain avec petites chambres sobres, restaurant et piscine extérieure ouverte en saison. Hôtel-budget moderne, piscine extérieure.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Romuald.u1 / 5Le 20/04/2022 à 16:13
Ayant réservé sur Booking pour un séjour moto, j'ai dû annuler ma réservation car la météo n'était pas bonne. Après 3 demandes successives la réponse été toujours la même, pas de remboursement ! Je ne comprends pas qu'un groupe comme Accord ne soit pas capable de rembourser ou faire un avoir de 49€. J'ai déjà eu ce genre de problème, avec d'autres établissements et j'ai toujours été remboursé sans aucun problème. Je ferais une bonne publicité autour de moi et sur les sites de voyage moto sur votre groupe ! A fuir ........
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Comme nous l'avons indiqué lors de vos demandes d'annulation, vous avez réservé un tarif semi-flexible : non annulable, non modifiable et non remboursable à moins de 7 jours de votre date d'arrivée. Vous avez validé les conditions générales de ventes en effectuant votre réservation vous étiez donc conscient de ces modalités qui vous permettaient, en échange, de profiter d'un tarif réduit. En notant si mal notre établissement, vous faites de la mauvaise pub effectivement, à un établissement commercial certes, mais aussi à des équipes dévouées, alors que nous ne sommes pas responsables de la situation. Dans la mesure où vous êtes tributaire de la météo, le plus raisonnable est de choisir un tarif modifiable jusqu'au jour même 18h, tarif qui était proposé au moment de votre réservation. Cordialement. Vanessa DELMAS, Directrice Générale [email protected] -
Dominique.a3 / 5Le 01/06/2022 à 13:05
Très bien pour le prix, pour une nuit. Calme (un vendredi soir, peut être moins en semaine ?). Le petit déjeuner est également correct pour 7,5€.
-
Alexandre.e2 / 5Le 08/05/2022 à 07:13
Hôtel propre, personnel d'accueil sympathique et souriant. Très bonne nuit jusqu'au moment où les technicienne de surface ont décidé de réveiller tout l'hôtel en se croyant au marché en hurlant leur potin à travers les couloirs ...
-
amélie.�5 / 5Le 15/04/2022 à 07:04
L'hôtel et la chambre sont très propre, literie confortable et petit déjeuner rapport qualité prix, c'est très bien. Et personnel sympathique
-
Aurelie./ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Hotel vieillissant, sale et mal isolé. On entend les voisins mais aussi ce qu'il se passe à l'extérieur. A peine quelques pas dans la chambre et nos pieds sont noirs de poussières/saletés. La tv s est allumée toute seule avec le son a fond en pleine nuit, avec télécommande sur le bureau... Salle de bain en pvc du sol au plafond mais lavabo dans la chambre. j hésites entre chambre d hôpital ou prison. Staff néanmoins accueillant et professionnel.
-
Clémence.L1 / 5Le 07/06/2022 à 19:54
Des mouches mortes dans la salle de bain, la serviette des anciens occupants de la chambre qui traîne encore sur le porte manteau, des poils sur le lit. La chambre avait elle seulement été faite avant ? Telle est la question….
-
said.b2 / 5Le 11/12/2021 à 09:03
Un hôtel sympa avec son accueil qui rappel l'histoire des hôtels. DOMMAGE qui a besoin d'entretien avec beaucoup plus d'attention propreté et réparation. La porte des toilettes cassée la lumière hors service j'ai changé d'hôtel rapidement plusieurs dysfonctionnement malgré que le parking est gratuit l'hôtel marque des points positifs et beaucoup de points négatif Il demande pas de pass sanitaire Aucun menbre du personnel de la réception ni le matin ni l'après-midi obligé d'aller jusqu'à l'hôtel ibis pour prendre le déjeuner
-
Gregoire.o3 / 5Le 19/11/2021 à 12:05
Hôtel qui mérite un coup de fraîcheur. L'odeur de cigarette dans les couloirs n'est pas de très bon goût. Je réserverais a celui juste à côté, ou les gens sont accueillants et la nourriture sympa.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GONDRY, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre IBIS BUDGET**. Je suis désolée que vous ayez été incommodé par des odeurs de cigarette. L'établissement est totalement non-fumeur mais parfois, et ce malgré notre vigilance, certains clients peu respectueux passent outre cette interdiction. Le reste de l'équipe et moi-même seront ravis de vous accueillir sur notre IBIS*** lors d'un prochain séjour. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Albert.c4 / 5Le 05/04/2022 à 15:41
Bien situé, très accessible. Parking avec prises électriques. Hôtel confortable avec piscine et restaurant.
-
Christine./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Dommage que le lit superposé n'était pas fait, étant donné que nous avions réservé pour 3. Bon petit déjeuner.
-
Claudyne.a4 / 5Le 06/06/2022 à 06:39
Une remarque..ça sentait très fort les égouts qd on a ouvert la porte de la salle de bain.
-
MICHEL.4 / 5Le 28/10/2021 à 13:01
Hôtel en dehors de Sisteron, proche de l'autoroute A51 et départemental D4085. Disposant d'un grand parking avec au fond du deuxième parking des stations de recharge pour voiture électrique " d'une grande marque américaine". Pour nous accueillir "moi et mon collègue", nous avons eu affaire à un distributeur de chambre. Les chambres sont correctes, propres, claires, avec une bonne literie, un petit coin bureau "vue sur la petite terrasse qui reste calme". Petite salle de bain mais fonctionnel "w c/ douche". Levier est dans un angle de la chambre avec grand miroir. Avons pu aller au restaurant situé dans l'autre hôtel "de la même chaine". Qui est bon et avec de jolies présentations dans l'assiette. Le personnel de l'hôtel est accueillant, souriant, sympathique. Le petit déjeuner est généreux avec pas mal de choix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur; madame Je vous remercie pour le commentaire très positif que vous laissez à mes collègues et moi-même suite à votre séjour dans notre IBIS BUDGET**. Cela nous va droit au coeur et nous rappelle pourquoi nous faisons ce métier. Nous espérons tous vous revoir lors d'un prochain passage dans notre jolie ville de Sisteron. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Estelle./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Dans la lignée des Ibis budget, bon rapport qualité prix chambre et petit déjeuner très correct.
-
Flore.e1 / 5Le 31/10/2021 à 16:19
Un vrai cauchemar. Nous pensions avoir réservé des chambres dans un ibis styles, nous nous sommes retrouvés dans des chambres au confort spartiate. Nous attendons toujours le remboursement du rosé liquoreux à 11€.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je regrette de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre IBIS BUDGET**. IBIS STYLES et IBIS BUDGET** sont deux catégories d'hôtel bien différentes. Cependant vous avez toutes les informations nécessaires sur les sites de réservation afin de faire correctement votre choix. Concernant le vin, l'équipe et moi-même vous présentons à nouveau nos excuses pour le souci avec la bouteille qui vous a été servi. Le remboursement a été effectué il y a déjà plusieurs jours, ceci par notre assistante d'hébergement Gillian. Bien cordialement Sophie, réceptionniste -
Pascale.o4 / 5Le 15/05/2022 à 07:03
Facild d'accès, simple, propre et pas cher. Je n'avais pas besoin d'autre chose.
-
Patricia.a5 / 5Le 02/10/2021 à 18:03
Accueil a la réception .chambre et très bonne literie sdb Tout est très beau et surtout très propre clim qui fonctionne bref très satisfaits de notre nuit passée ici a refaire.on recommande absolument.tout est parfait sans oublier un grand parking et deux terrasses extérieures.NICKEL.
-
Benimou.a4 / 5Le 11/07/2021 à 01:47
Qualité prix Entre ibis budget et ibis : je choisirai le budget les chambres sont équipées de la même façon ! Les douches et salle de bain sont plus confortable dans le ibis ! Mais bon le budget fait l'affaire !
-
Talg.a4 / 5Le 22/01/2022 à 19:32
Chambre correcte. Dommage qu il n y avais pas de chauffage.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre sentiment sur votre séjour dans notre IBIS BUDGET**. Je suis désolée de constater que vous avez eu un souci avec le chauffage. En avez-vous informé la réception de l'IBIS*** ouverte 24h/24 afin qu'elle puisse régler ce problème ou à défaut, vous changer de chambre ? Restant à votre écoute, Bien cordialement Sophie, réceptionniste -
Frederic.A4 / 5Le 22/05/2022 à 16:19
Endroit très bien quand on est de passage
-
Veronik.o5 / 5Le 13/08/2021 à 09:26
Étant en moto nous nous sommes arrêtés pour une nuit .Belle surprise la chambre est spacieuse très propre et en bonus la piscine Le personnel très sympa et petit déjeuner bien conséquent Nous reviendrons
-
nathalie.O1 / 5Le 22/01/2021 à 00:05
Très déçue, même si j'étais ds un ibis budjet. J'aurais apprécié au moins le minimum. Je me suis laver avec un miniscule filet d'eau durant 3 soirs. Et de plus si je restais une nuit de plus, je devais payer le tarif rally monté Carlo. Hallucinant 😮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour dans notre établissement. Néanmoins je suis très surprise et attristée de votre commentaire négatif et de la note globale de 2/10. Sauf erreur, à aucun moment durant votre séjour vous n’avez signalé de problème à la réception qui, comme vous le savez puisque vous avez séjournez à plusieurs reprise dans nos établissements, est ouverte 24h/24. Ceci nous permet de résoudre ce type d’incident afin que vous passiez un agréable séjour. Concernant le tarif de votre chambre, Sophie qui s’est occupée de votre arrivée vous a expliqué que le tarif évènementiel s’appliquait toute la semaine en raison de la présence du Rallye de Monte-Carlo. C’est ce tarif que vous aviez réservé et réglé pour vos 4 nuits. Par la suite, vous avez indiqué à Sophie vous être trompée dans votre réservation et que vous deviez partir une nuit plus tôt. Le remboursement a été effectué jeudi matin comme nous nous y étions engagés. Nous espérons que vous garderez le positif de vos 7 autres séjours dans notre établissement. Cordialement Gillian FERNANDES DOS REIS Assistante de Direction 0492626200 -
Charlie.v5 / 5Le 10/11/2020 à 11:18
Excellent accueil, personnel très sympathique. Repas et petits déjeuners super ! Chambres nickels. Agréable séjour. Merci à toute l'équipe. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments qui nous vont droit au coeur en cette période. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Melanie.E5 / 5Le 07/08/2021 à 06:25
Bon accueil la chambre propre on a fait une nuit c'était très bien calme la piscine très agréable on est à côté de Sisteron 😊
-
christelle.a1 / 5Le 19/08/2021 à 12:26
Pas propre.besoin de faire des travaux il y a du laissé aller.. p'tit déj pas top..alors que le ibis a côté es bien.. j'aimerais bien savoir pourquoi..
-
Chantal.r5 / 5Le 29/07/2018 à 14:57
Très accueillant chambre simple (budget) mais très propre, parking très pratique . très calme bien qu'à 2mn de centre ville(superbe par ailleurs) mais surtout un personnel génial.Lors de notre séjour nous avons oublié une chevalier en or ,quand j'ai appelé ils ont fait des recherches et me l'on renvoyée! Félicitations à la direction et toute son équipe pour sa réactivité ,son professionnalisme et son amabilité . C'est tellement rare de nos jours que ça mérite d'être souligné
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour passé dans notre établissement Ibis***. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable tant au niveau de l’accueil, de la restauration que dans l’entretien de l’établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre très agréable commentaire à notre équipe et sommes ravis d'avoir pu vous aider. Dans l'attente du plaisir de vous revoir prochainement dans note hôtel. Nous vous souhaitons une belle journée. Vanessa DELMAS Directrice -
Laurent.t1 / 5Le 30/06/2018 à 21:31
Très déçu par la nuit du 29 juin : mon fils et moi arrivons au petit déjeuner à 10h15. Plus rien, la salle est desservie, on nous dit que c'était jusqu'à 10h. On est samedi , faut pas exagérer non? Le pire, on ne nous a rien proposé . Assez lamentable. Je suis pourtant client accor, je suis déjà venu à cet hôtel 2 semaines plus tôt . Pas commerçant du tout. Je ne reviendrai sans doute pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour passé dans nos établissements. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos petits déjeuners sur IBIS*** sont effectivement servis toute la semaine de 06h30 à 10h en buffet à volonté, donc à 10h15 en effet, le buffet est débarrassé. Notre restaurant les Tilleuls est ouvert toute la semaine, samedi compris et de fait, pour des raisons logistiques nous ne pouvons pas proposer les petits déjeuners en buffet à volonté au-delà de 10h puisque la même salle est utilisée pour les petits déjeuners et le déjeuner. Toutefois nous proposons chaque matin des viennoiseries au niveau du bar et des boissons chaudes et froides telles que café, jus de fruits ect … Dans l’attente du plaisir de vous revoir pour regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Scorpion.2 / 5Le 29/06/2019 à 07:01
Accueil avec le sourire , arrivé dans la chambre , les lits ne sont pas fait . Après avoir mangé 1 lit sur 3 n'est pas fait , une odeur bizarre, pas agréable . Quand nous mettons la fenêtre ouverte , un bruit de turbine incessant , carreaux sales , chaise handicapés rouillé dans la salle d eau . Petit déjeuner copieux ( un peu cher ) Quelqu'un frappe a notre porte à 1 h du matin . Des voitures qui driftaient dehors . Des gens parlaient fort dans le couloirs à 1 h du matin .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. A Ibis Budget**, vous ne payez pas de supplément pour la 3ème personne. En contre partie, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour faire le lit superposé dans un sac fermé hermétiquement. Avez-vous contacté la réception présente 24h/24 sur Ibis*** afin qu'elle règle le souci d'odeur indésirable ? Le petit-déjeuner à Ibis Budget est à 6.60€. Pour ce prix vous avez un assortiment de produits tels que pain, viennoiseries, crêpes, céréales, compote, fruits, yaourts, boissons chaudes et froides. Nous ne sommes malheureusement pas responsables des bruits extérieurs ou des autres clients. Bien cordialement -
Coralie.v5 / 5Le 04/08/2021 à 09:44
Très bien, lit très confortable, propreté impeccable, pas bruyant appart le matin dans les couloirs mais pas trop gênant Climatisé
-
Thierry.a4 / 5Le 18/07/2019 à 07:53
Hôtel situé aux portes de la ville de sisteron. Chambres très propres et récentes. Ensemble Salle d'eau WC lavabos avec quelques remonté d'odeurs désagréables. Personnel sympathique et restaurant correct. Possibilité de mettre une moto à l'abri kit de nettoyage mis à disposition gracieusement. C'est la première fois que je rencontre ce service. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. JACQUEMART, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget** Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances et que notre personnel vous ai satisfait. Nous nous excusons pour l'odeur quelque peu désagréables dans la salle de bain. Avez-vous contacté notre réception ouverte 24h/24 afin qu'elle puisse vous proposer rapidement une solution ? Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très belle journée. Bien cordialement L'équipe Ibis*** et Ibis Budget** -
Céline.L3 / 5Le 25/12/2017 à 11:08
L'hôtel est un peu loin du centre mais en voiture ça se fait. Le petit déjeuner était bon et copieux avec du salé ( que l'on ne trouve pas partout). Les chambres sont calmes et spacieuses. De plus l'hôtel a une piscine, ce qui est très agréable. Il y a aussi un grand parking. Beaucoup de points positifs, par contre l'accueil n'est pas des plus chaleureux !!!!!!!!
-
Beatrice.o5 / 5Le 22/08/2021 à 16:25
Très bel hôtel bien placé pour visiter sisteron, parking gratuit, personnel sympathique, je conseille et je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie très chaleureusement pour l'agréable commentaire que je lis de votre part et je suis ravie que la qualité de notre équipe ainsi que de notre établissement vous ai permis de passer un moment de détente à Sisteron. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Sophie, réceptionniste -
Mélanie.i3 / 5Le 27/06/2021 à 12:05
Femme de ménage pas agréable qui parle mal ,sinon la chambre était propre, un peu petit quand on a un bébé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Votre commentaire a attiré mon attention. Cependant, je ne trouve pas de réservation à votre nom. Pourriez-vous m'indiquer à quelle date vous êtes venue et si la chambre était à un autre nom que le vôtre svp ? Toutes nos chambres sont de taille standard et conforme à la marque IBIS BUDGET**. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à découvrir notre IBIS*** situé sur le même parking pour plus d'espace et de confort. Concernant votre remarque sur une personne de notre équipe, j'en suis surprise. Ne sachant pas à quelle date vous êtes venue chez nous, je ne peux malheureusement identifier la personne dont vous parlez afin de voir avec elle s'il y a eu un souci. Toute l'équipe et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00 -
Lucie.u5 / 5Le 21/08/2021 à 10:06
Très bon hôtel, l'accueil y est chaleureux. Les chambres confortable.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS BUDGET** de Sisteron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie, réceptionniste -
gregory.u1 / 5Le 20/06/2018 à 21:02
Restaurant lié à l'hôtel nul, envahi de mouche. Ont entend la musique à fond dans la cuisine. Le cuisinier passent son temp à l'accueil de l'hôtel... La réceptionniste qui fait aussi office de serveuse n'est pas agréable. L'hôtel à plus le standing d'un ibis budget qu'un rouge. Ma chambre est très humide et l'hygiène n'est pas parfaite... Je ne conseil pas cette hôtel, je suis pourtant fidèle au groupe accord sur chacun de mes déplacement pro. J'ai essayer 1 fois c'était moyen, la deuxième fois c'est pire, je ne mettrais plus les pied dans cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour passé dans notre établissement Ibis***. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe au complet afin que vous ne rencontriez plus de tels désagréments à l'avenir. Notre restaurant traditionnel « Les Tilleuls » est ouvert 7jours/7 de 12h00 à 13h30 et de 19h00 à 21h30. Nous vous proposons une variété de plats divers des Alpes de Haute Provence. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre établissement, Cordialement Sophie, réceptionniste -
Stephane.e2 / 5Le 15/07/2018 à 07:54
Assez decevant. Le personnel est sympathique. Mais.... la chambre double est de taille plutôt reduite et sans aucun petit "atout":pas de frigo, pas de coffre fort, pas de bouilloire... le gel de corps à disposition est de qualité tres moyenne, aucun set de toilette à disposition. Le papier toilette est du papier 1er 1er 1er prix, bien reche... Le buffet du petit déjeuner est correct sans plus. Idem pour le buffet de hors d oeuvre. Le restaurant n'est pas trop mal mais d un mauvais rapport qualité prix... pour environ 30euros on mange beaucoup beaucoup mieux ailleurs. Le parking juste à coté de l'entrée est tres réduit, selon l heure il faudra se garer sur le grand parking juste derriere...grand parking mais non goudronné, génial les jours de pluie. Le WIFI est disponible gratuitement. Mais nécessite de fournir une adresse email pour s inscrire (personnellement je prefere utiliser ma 4G et ne pas recevoir de mails à outrance...car à part pour enrichir des bases de données qui sont ensuite partagées ou vendues, je ne vois pas l'utilité de fournir une adresse email pour un service gratuit ). GROS POINT DE CONTRARIETE:LA VARIABILITE DES PRIX. Nous avons effectué une réservation de dernière minute par Internet. Prix affiché:85eur la nuit. Apres validation, je n ai pas vu de suite que finalement le prix retenu a été de 90euros. Et en payant la note au départ, la chambre a été facturée 104 euros "c est la réservation que nous avons reçue". Super, plus qu à perdre mon temps à écrire à tout le monde (site, direction,...) pour me plaindre. AUTRE POINT GENANT: alors que nous faisions une sieste en debut d apres midi, apres avoir été à la piscine, porte de chambre fermée à clé... et bien quelqu un a ouvert, est entré, nous a vu (réveillés en sursaut), est ressorti...sachant que la chambre avait été nettoyée en fin de matinée. Alors une erreur pourquoi pas, mais la chambre étant fermée de l'intérieur la moindre des choses aurait été à minima de frapper si une opération de maintenance quelconque était nécessaire... DERNIER POINT IMPORTANT: juste à coté se trouve l hotel Ibis Budget. Je regrette de ne pas y avoir été:même prestations (on peut bénéficier de la piscine, du petit dejeuner et du restaurant), meme personnel, meme parking... 20 euros de moins par nuit... je n ai pas vu les chambres mais a priori ce sont les meme, sauf le lit "special ibis" dont on ne fait absolument pas la différence avec un lit habituel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que nos prestations ne correspondent pas à vos attentes. Toutes nos chambres sont de taille standard et équipées conformément aux exigences de la marque Ibis***. Notre petit-déjeuner correspondant également aux standards demandés par la marque, auquel nous rajoutons des produits régionaux. Notre restaurant traditionnel "Les Tilleuls" propose une gamme variée de menus à partir de 9.90 € et des plats à la carte à partir de 12.00 € pour la satisfaction du plus grand nombre de clients. Lorsque vous saisissez votre adresse mail pour obtenir le wifi, vous pouvez aisément décocher la case concernée pour ne pas recevoir d'emails de la part du groupe Accor avant de valider votre connexion. Le tarif de 104 euros est un tarif "BB" : Bed and Breakfast, ce qui signifie que les petits déjeuners étaient inclus. Votre chambre était bien au prix de 85 euros puisque le petit-déjeuner en buffet à volonté est proposé à 9.90 € par personne, comme vous l’a expliqué notre réceptionniste. Notre hôtel Ibis Budget** est effectivement sur le même site. Le confort, la taille des chambres et l’ensemble des prestations sont différents ce qui justifie la différence de tarif. Cordialement. Sophie, réceptionniste -
Andy.34 / 5Le 07/04/2022 à 06:11
Bon hôtel pour soirée étape
-
Belly.c4 / 5Le 03/01/2019 à 14:24
Très bon hôtel avec un très bon accueil. La personne nous a bien reçu et avec le sourire. Par contre 1 étoile de moins par rapport aux 2 petits truc d'erreur de la femme de chambre (ancienne femme de chambre justement je me rappelle de certains détails à pas oublier).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre très agréable commentaire à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement La réception -
Paul.a2 / 5Le 05/08/2018 à 12:35
Situé à proximité de la sortie d'autoroute (pas de bruit) à deux min en voiture du centre ville Chambre non prête à l'arrivée. Lavée en vitesse Poussière sous les lits, paire de chaussettes sales trouvée La literie n'est pas celle d'un 3 étoiles (pseudo matelas) Petit dejeuner simple mais cher Au total Bien situé mais mauvais rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Ibis*** Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous communiquerons avec notre équipe de nettoyage afin qu'elle soit plus vigilante à l'avenir. Toute notre literie a été renouvelée en 2018 dans la gamme "Sweet Bed by Ibis" pour le plus grand confort de nos clients. Notre petit-déjeuner "Buffet à volonté" au prix de 9.90€ propose à nos clients un choix de pains, viennoiseries, produits frais sucrés et salés (crêpes, madeleines, jambon, blanc de poulet, fromages, oeufs, salade de fruits, fromage blanc, yaourts). Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour regagner votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Sophie, réceptionniste -
gabrielle.a3 / 5Le 19/05/2022 à 18:19
Bien .qualité /prix correct
-
fred.i4 / 5Le 11/08/2019 à 07:34
Très bon accueil, bon séjour en budget, mais petit dej un peu limite et papier Q un peu trop rêche.. Même en budget, pour le prix on mérite quand même de la douceur au WC, non ? Sinon c'est pas mal, la piscine est un atout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe, le petit déjeuner buffet ainsi que l'accès gratuit à la piscine. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le papier toilette. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée -
Dav.a5 / 5Le 12/07/2020 à 18:28
Un grand merci a Mickaël serveur barman de l hôtel ibis sisteron 3× . serviable , dévoué , qui nous a servi avec un grand PROFESSIONALISME. malgré un cruel manque de personnel un dimanche soir!
-
Damien.r1 / 5Le 27/01/2020 à 05:26
Quatre nuits avec les mêmes draps aspirateur pas passé wc pas nettoyer odeur infecte dans ce la douche personne à la réception petit déjeuner servis à l’ibis le dimanche mais personne te préviens moquette du couloir degeulasse table fixe au sol qui bouge de partout à part le personnel hyper sympa le reste nul pour presque 100 euros la nuit pas gêne Réponse de l’hôtel 100 euros normal c’était le rallye de Monte-Carlo vous étiez au courant certes nous l’étions mais sa n’excuse en rien tout les autres désagréments jamais je ne remettrais les pieds chez Ibis
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, Votre commentaire a attiré toute notre attention. Lorsque vous passez plusieurs nuits dans un hôtel, votre chambre est faite en recouche, c'est à dire que, pour des questions évidentes d'écologie et de logistique, les femmes de chambre refont votre lit et font le ménage. Les draps ne sont changés qu'après votre départ pour un nouveau client. S'il y a eu un manquement au niveau de l'aspirateur ou de la propreté des WC, nous nous en excusons et communiquerons avec le personnel de nettoyage. Lorsque vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter la réception de l'Ibis, que vous avez par ailleurs trouvé charmante et nous vous en remercions. Celle-ci est présente 24h/24 et 7 jours sur 7. Il n'y a pas de réception physique sur l'Ibis Budget. Il arrive, que pour des questions logistiques, tous les petits déjeuners soient organisés à l'Ibis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été prévenus. Le tarif de 100€ correspond au tarif événementiel puisque vous avez séjourné chez nous durant le Rallye de Monte Carlo. Cette information vous a été communiqué lors de votre réservation. Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement La réception -
martine.e3 / 5Le 23/09/2021 à 06:38
Ce serait bien d'avoir le lavabo avec la douche, merci à la direction de refaire ses sanitaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour au sujet de votre séjour. A ce jour, des travaux de cette ampleur ne sont pas prévus. La configuration de la chambre est visible sur nos sites puisque nos photos que nous diffusons ont été prises sur place, ce ne sont pas des photos génériques. N'hésitez pas à profiter de tarifs promotionnels pour découvrir la gamme au-dessus, l'IBIS*** dont la structure des sanitaires répond à vos attentes. Vous souhaitant une agréable journée. Vanessa DELMA Directrice Générale -
Laurent.u4 / 5Le 06/08/2020 à 06:08
Chambre petite mais fonctionnelle propre.nuit calme. Règles covid respectées. Hôtel bien situé autoroute et proche sisteron. Piscine plutôt bien . Grand parking. Chargeur TESLA. Personnel aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Edmond.r1 / 5Le 08/05/2017 à 18:48
Personnel accueillant mais chambre côté soufflerie. Obligation d une empreinte carte si dégradation de la chambre 😕 surprenant ! Etant un voyageur confirmé, c est le 1 er hotel qui me demande une empreinte de carte ? Pas de chance le lavabo ou l évier du restaurant pue ! 😳 Tout ceci est bien dommage @+
-
Vincent.l3 / 5Le 16/05/2019 à 07:34
Très propre, ce lieu à tenu la promesse de me faire dormir à moindre coût. Personne sur place, mais le Ibis plus cher qui partage le même parking pourra vous renseigner et même encaisser votre réservation. Très pratique pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très sympathique concernant votre séjour dans notre Ibis Budget** Nous ne manquerons pas de le transmettre à toute notre équipe qui sera ravie de voir ses efforts récompensés. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement La réception -
Mireille.m1 / 5Le 26/10/2017 à 18:16
Impossible de fermer la porte à clé. N'importe qui pouvait rentrer pendant que je dormais, douche à la limite propre, 1 seule prise électrique accessible, on entend tout des chambres voisines (entre autre ronflements des voisins) j'irai ailleurs la prochaine fois, prix annonce à l'entrée 49€ j'ai payé 56.60...personnel désagréable, personne à l'accueil obligée d'aller à Ibis pour récupérer code chambre' accès mal éclairé. ..pour y aller à pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Les portes d’entrée des chambres sont gérées par des codes sécurisés. Notez qu’un réceptionniste est disponible 24h/24 et 7j/7 sur l’hôtel IBIS*** pour répondre à vos demandes et solutionner les problèmes que vous pourriez rencontrer. Il est disponible sur le bâtiment de l’IBIS*** mais également joignable par téléphone depuis la réception de l’IBIS BUDGET**. Pour ne pas vous déplacer sur l’IBIS***, un distributeur automatique de chambre se trouve dans le SAS d’entrée de l’Ibis Budget** pour obtenir vos accès. Nos tarifs affichés sont énoncés « à partir de 49€ » car ils s’entendent pour 1 personne. Pour 2 personnes le prix était donc de 55€, tarif auquel il faut ajouter 0.80€ de taxe de séjour par jour et par personne que nous reversons à la ville de Sisteron. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Sisteron, afin de regagner votre confiance. Cordialement, Phoebé, Réceptionniste. -
Muriel.o2 / 5Le 07/09/2020 à 22:08
Mis les étoiles pour l' accueil qui est excellent mais par contre la chambre nulle le lit on sent les ressorts, la salle de bain tout en plastique et le petit déjeuner ne vaut pas 10euros très déçu ne vaut pas 3 etoiles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis*** Nous sommes ravis que la qualité de notre accueil ait été à la hauteur de vos espérances. La chambre qui vous a été attribué est dans la partie la plus récente de notre établissement , c'est pourquoi nous sommes surprise de la remarque sur la literie "Sweet Bed by Ibis". Le petit-déjeuner "Buffet à volonté" est composé de viennoiseries, pains, céréales, crêpes, madeleines, jambon, fromages, salade de fruits, compotes, fromages blanc, yaourt aux fruits et nature, fruits, boissons chaudes et froides pour que chacun trouve de quoi satisfaire son appétit. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
John.o4 / 5Le 23/02/2019 à 18:25
Très bonne accueil , rapport qualité prix au top , personnel accueillant , chambres très simple mais a la fois modern et bien équipée TV , wifi , salle de bain ... , pour 60€ petite déjeuner compris pour 2 avec un enfant , jamais déçu chez ibis , bravo accord hôtel et le équipée de Sisteron
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget** Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée -
YANIS.5 / 5Le 24/10/2021 à 07:19
Très bonne accueil et chambre correct pour le prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie, réceptionniste -
Anthony.E2 / 5Le 24/02/2019 à 16:08
Moins de choix pour le petit déjeuner que les autres ibis budget - pas de réceptionniste !!!! - matelas trop trop dur - lumières qui ne fonctionnaient pas dans la chambres - parking soit disant fermé mais trou béant d'au moins 5 mètres dans la clôture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Notre petit-déjeuner est conforme à la marque Ibis Budget. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à venir découvrir le petit-déjeuner "Buffet à Volonté" sur Ibis***. La réception est ouverte 24h/24 sur Ibis*** présent juste à coté de notre Ibis Budget**. Il y a également un distributeur automatique de chambre dans le hall d'entrée. Le trou dans la clôture est dû à une marche arrière incontrôlée d'un camion. Celle-ci est en cours de réparation par nos équipes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Veuillez noter que notre site est sous surveillance vidéo 24h/24 pour la sécurité de tous. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée -
Denis.o2 / 5Le 05/05/2019 à 08:31
Propreté de la chambre très moyen ("mouton s" dans le bac à douche) Repas du soir : diminution du qualitatif et du quantitatif (pièce du boucher un brin maigrichonne) Petit déjeuner : manque de réactivité du personnel, tables pas nettoyées après départ d'un client
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. PONCET, Merci pour votre commentaire. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que vous ne rencontriez plus ce genre de soucis. Concernant la pièce du boucher, elle est annoncée à 140 gr sur la carte et piècée à ce poids en cuisine toutefois nous n'oublierons pas de prendre en considération votre remarque pour notre prochaine carte estivale. Bien cordialement. Vanessa DELMAS -
Vanessa.e4 / 5Le 09/08/2021 à 08:40
Cadre agréable et situation géographique idéale. Personnel de l'établissement très agréable
-
Josselin.a1 / 5Le 21/09/2019 à 08:05
Pas mal de problèmes dans les chambres. Prise électrique mural qui ne sont pas fixés, odeurs désagréables provenant de levier... Pas mal déçu de la prestation je ne reviendrais pas dans un ibis budget.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à votre convenance. Avez-vous contacté la réception présente 24h/24 à l'Ibis*** juste en face afin qu'elle puisse vous apporter une solution comme par exemple vous donner une autre chambre ? Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement -
Brigitte.e5 / 5Le 14/07/2018 à 19:17
Bel établissement, idéalement situé lorsqu'on voyage. Excellent rapport qualité prix, accueil très chaleureux, possibilité de dîner, vin en pichet très bien sélectionné. Piscine et terrasse très appréciables un soir d'été.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BERBERAT, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement. Vanessa DELMAS -
Julie.s5 / 5Le 12/10/2019 à 20:55
Parking, petite chambre, WC, douche,... Nickel. Dommage que dans le coin il n'y ait pas de restaurant style Campanile ou autre car ce samedi le restaurant de l'hôtel était fermé!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre chambre ait été à la hauteur de vos attentes. En effet, hors saison, notre restaurant est fermé les weekends. C'est une information que nous donnons à tous nos clients lors des réservations par téléphone ou en direct. Bien cordialement -
Isabelle.e5 / 5Le 14/08/2018 à 05:42
Hotel bien situé. Accueil très sympathique et professionnel. Chambre accueillante et propre. Une équipe à votre écoute, je recommande vivement. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget** Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre agréable commentaire à notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Ptibiscuit.73 / 5Le 29/09/2020 à 12:26
Hôtel correct, dommage qu'il n'y ai pas un accueil sur place, obligé d'allé à l'Ibis pour avoir facture et renseignement.
-
Lucien.r5 / 5Le 26/06/2020 à 16:28
Personnel sympa chambre et petit déjeuner correct. On a pu profiter de la piscine et des Transats pour un prix correct tout compris.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Christian.u1 / 5Le 22/06/2017 à 18:44
Bonsoir je vient régulièrement mais le service et très long . Par contre en entend tous se qui se passe dans la cuisine. Et niveau du repas c est toujours là même chose. .. a ne pas recommandé. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. MULLER, Nous sommes surpris de votre commentaire car notre établissement est un hôtel. Peut-être souhaitiez-vous parler du restaurant Les Tilleuls situé sur l'IBIS ? N'hésitez pas à me faire remonter vos commentaires par mail afin de nous améliorer. Bien cordialement. Vanessa DELMAS -
vince.e5 / 5Le 28/12/2020 à 15:43
Très bien, chambre propre, le personnel est chaleureux, accueillant et arrangeant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS*** Sisteron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons une bonne année 2021. -
Jeanfrancois.c1 / 5Le 08/05/2018 à 05:26
Plus de pain au restaurant apres 10 minutes de repas , le top . Changez rien vous allez faire fuire vos habitués. Petit déjeuné a 7h30 , mais surtout pas a 7h29
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour donner votre avis sur votre séjour dans nous établissement. Sachez que ceci n’est pas dans nos habitudes ni dans notre politique. Vous êtes-vous rapproché de nos équipes sur place pour leur faire part de votre mécontentement ? N’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]. Concernant le petit-déjeuner, le buffet est servi de 06h30 à 10h sur l’IBIS et de 07h30 à 09h30 sur IBIS BUDGET. Dans l’attente d'avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour pour regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Gillian Réceptionniste. -
Beatrice.o4 / 5Le 27/03/2018 à 19:13
Hotel très agréable et bien entretenu , accueil sympathique dommage qu'il n'y ai pas de restauration le week-end, les menus ont l'air très appetissants. Nous reviendrons
-
Joseph.n5 / 5Le 26/07/2019 à 05:54
Très bon accueil, chambre Ibis budget un peu exigu, notamment la salle de bain. Installation trop proche d'un hôtel 1ere classe
-
Katia.a5 / 5Le 04/08/2020 à 12:44
Accueil toujours très agréable. Bon service et chambre propre. Une halte toujours bienvenue. Merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Laurent.T4 / 5Le 11/06/2017 à 11:30
Petite chambre mais très bien équipée. Une nuit avec un petit déjeuner pour une personne pour 69€ . Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil également.
-
M.5 / 5Le 28/08/2020 à 22:13
Très correct. Bon rapport qualité prix, et petit plus pour avoir accès à la piscine très appréciable l'été !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
teas.h4 / 5Le 02/10/2016 à 17:54
Poussiere faite mais pas partout, SDB très propre et correcte, chambre spacieuse. personnel très agréable professionnelle. Biere excellente. Restaurant très bien petit dej au top.
-
jean.l4 / 5Le 05/07/2020 à 15:06
Hôtel Ibis , un hôtel sympa où l on est bien accueilli . Une piscine , une terrasse où l on peut se restaurer . Un bon petit déjeuner buffet . À recommander
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Melan Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Ibis*** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs . -
Stéphanie.i1 / 5Le 22/05/2017 à 14:40
Très sale et peu commode... Entretien déplorable et, même si le prix est attractif, l'ensemble du budget sisteron laisse à désirer. Pas du tout le même cas chez Ibis normal...
-
Samantha.o5 / 5Le 20/07/2018 à 11:00
Petit hôtel à l'écart du centre ville. calme et sympathique. les chambres sont grandes et bien insonorisées. le service est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir chez nous :-) Bien cordialement. Vanessa DELMAS -
Allison.e1 / 5Le 13/02/2019 à 13:43
chambre avec de mauvaises odeurs, ca a tout gâché! tables petit déj un peu justes quand on est plus de deux!! troisième lit même pas fait on a dû le faire nous même!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget** Nous sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous êtes vous rapprochés d'un de nos membre de réception, présent 24h/24, concernant ce problème d'odeur afin qu'ils trouvent une solution comme par exemple, vous donnez une autre chambre ? Dans le concept Ibis Budget, le troisième lit (superposé) est en option et n'est pas donc pas fait. Par mesure d'hygiène, les draps de ce lit sont donc dans une pochette fermée par un zip en plastique à usage unique. Il en est ainsi dans tous les Ibis Budget. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement -
Sabrina.a4 / 5Le 16/09/2017 à 07:46
Très bon accueil du personnel, chambre propre et sympa. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel.
-
crapchou.T3 / 5Le 26/08/2019 à 07:00
Correct, piscine, personnel du matin plus cool que ceux du soir ... emplacement de l'hôtel bien éloigné de sisteron. 5-6km quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre piscine accessible gratuitement pour tous nos clients. Toute notre équipe donne son maximum pour satisfaire la clientèle avec le sourire. Mais nous communiquerons tout de même avec elle pour nous en assurer. Notre hôtel est effectivement situé à la sortie de l'A51 à 4km du centre ville, accessible en voiture en 5 min. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée. -
dominique.R5 / 5Le 23/08/2017 à 06:52
Hotel vraiment agréable. Peu bruyant avec chambres climatisées. Le seul bémol la taille du parking mais c'était en plein mois d août.
-
Gérard.h4 / 5Le 25/10/2020 à 18:12
Hôtel d'étape par excellence.... bon rapport qualité prix. Rien à dire de négatif.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jacques.O3 / 5Le 16/06/2021 à 21:16
Conforme à ce genre d'hôtel sans prétention et suffisant pour une de passage
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. MOREL, Je suis surprise de voir votre note assez moyenne compte tenu de votre commentaire qui semble dire que vous avez passé une agréable nuit dans notre Ibis Budget**. Si vous souhaitez plus de confort, n'hésitez pas à découvrir notre IBIS*** situé sur le même parking. Notre équipe sera toutefois ravie de vous accueillir de nouveau avec le sourire lors d'un prochain passage. Cordialement, Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00 -
Laurent.e2 / 5Le 13/05/2022 à 06:51
Moyen pas plus
-
Catherine.a5 / 5Le 27/01/2022 à 18:02
Très bon accueil
-
Laurence.r4 / 5Le 23/05/2021 à 13:16
Pas top le lavabo dars la chambre...pourquoi plus cher le weekend ??
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour laisser votre sentiment sur votre séjour dans notre IBIS BUDGET**. L'équipement de la chambre avec le lavabo à côté du lit est conforme au standard exigé par la marque IBIS BUDGET**. Lors d'un prochain séjour, si vous voulez plus de confort n'hésitez pas à découvrir notre IBIS*** situé sur le même parking. Les prix sont en fonction du taux de remplissage de l'hôtel, comme pour tous les hôtels de la marque ACCOR. Plus l'hôtel est occupé, plus les chambres sont chères que cela soit le weekend ou en semaine. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement Sophie, réceptionniste 04.92.62.62.00 -
bernard.I2 / 5Le 26/05/2019 à 20:28
Dessus de toilette défectueux,odeurs de renfermé pièce non aéré lit pas vraiment fait correctement ,sol sale par endroit, accueil avec une machine à 20h 30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre sentiment sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes désolés qu'il vous ait déplu. Nous avons bien pris note de votre remarque sur le dessus de toilette et en avons informé notre service technique. Nous avons également communiqué avec notre équipe de nettoyage afin qu'elle soit plus vigilante. Concernant votre accueil, notre personnel est présent 24h/24 sur la réception de l'hôtel Ibis juste en face. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement L'équipe Ibis et Ibis Budget -
Patrice.g5 / 5Le 24/09/2020 à 14:47
Bonjour on vous remercie pour se séjour personnel super et attentionné Restaurant très bien À très bientôt merci
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis*** Sisteron C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Kikavukoa.l3 / 5Le 06/11/2018 à 11:30
Hôtel et chambre plutôt propres. Il n'y a pas grand chose autour, il faut prendre la voiture pour se rendre à Sisteron. Proximité sortie d'autoroute pour accès rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget** Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes effectivement situé à Sisteron Nord, soit environ 3.5 km avant le centre-ville. Vous pouvez trouver un certain nombres de commerces (alimentaires et autres) dans la zone Val Durance située juste derrière l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Laurence.4 / 5Le 12/06/2019 à 08:13
Chambre propre Hôtel calme Petit bémol l' espace douche et toilette est petit mais suffisant pour une nuit Petit déjeuner correct avec du vrai jus de fruit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La réception -
Sylvie.e5 / 5Le 09/08/2020 à 15:38
Super !!! Avec piscine . Personnels très sympa et surtout a visiter les petits villages autour , magnifique !!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Eric.i1 / 5Le 21/04/2019 à 09:54
Chambre beaucoup trop chère en rapport qualité prix. Sous le lit un nid à poussière. Dans les environs des hôtels moins chers avec des chambres plus spacieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous regrettons qu'il ne vous ait pas convenu. Nous avons communiqué avec notre équipe de ménage afin que ceci ne se reproduise plus. Comme pour le train ou l'avion, le prix de nos chambres varient en fonction de la demande. Plus tôt vous réservez, plus vous avez de chance d'avoir un prix attractif. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement La réception -
frederic.l3 / 5Le 02/04/2019 à 21:18
Bien, propre, à part leurs chaises pour les réunions.. Se sont des chaises de jardin.. Alors 8h00 assis dessus une vraie torture...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre remarque sur les chaises de réunion. Celles-ci viennent d'être changées pour un meilleur confort. Bien cordialement -
Yann.V4 / 5Le 23/10/2019 à 04:43
Impec pour un tarif tres compétitif ! Piscine l'été, vrai resto accessible juste à côté, dans l'ibis Style collé Chambre tres bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances et ne manquerons pas de transmettre votre agréable message à toute notre équipe. Bien cordialement -
Kelangelo.l2 / 5Le 24/01/2018 à 05:21
On avait pour habitude de s'arrêter dîner au restaurant qui était très bon et copieux. Mais dernièrement le service a changer, les cartes et les produits sont moins bon... dommage
-
Jean.l4 / 5Le 02/06/2019 à 12:10
Hôtel propre pour un prix très abordable, petit déjeuner copieux pris à l hôtel Ibis d à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La réception -
Runner.p4 / 5Le 02/01/2018 à 07:58
Très bon rapport qualité prix le petit dej et génial Seul bémol salle de bain et surtout toilette pas très propre
-
antho.a1 / 5Le 19/12/2018 à 07:45
Restaurant très médiocre et salle petit déjeuné de l'hotel ibis budget très bruyante . Les Chambres sont propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres. Nous regrettons que le restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à venir tester notre nouvelle carte 2019, renouvelée pour la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement Sophie, réceptionniste -
Nadine.s1 / 5Le 19/04/2019 à 08:11
Nous sommes clients chez ibis et hier soir ds votre établissement ns avons eu une serveuse très désagréable, qui ns ignorait ns avons commandé un dessertet nsattendons encore ns avons quitté la salle un peu en colère ds la chambre tele sans son
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget** Nous regrettons la façon dont s'est déroulée votre repas et communiquerons avec notre serveuse à ce propos. Avez-vous demandé l'assistance de notre personnel de réception présent 24h/24 à propos de ce souci de télévision afin qu'il puisse vous trouver rapidement une solution ? Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement La réception -
Thomas.A1 / 5Le 02/06/2018 à 19:30
Une quiche servit en une heure, boissons et desserts oubliés... le personnel court avec les mains vides. Sinon le prix est à hauteur du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur votre séjour passé dans notre établissement Ibis***. Nous regrettons que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe au complet afin que vous ne rencontriez plus de tels désagréments à l'avenir. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre établissement, Cordialement Sophie, réceptionniste -
Peter.a5 / 5Le 13/06/2021 à 11:19
Parfait et très aimable
-
Julien.e5 / 5Le 11/09/2016 à 21:12
Très bonne hôtel super propre et juste à la sortie de l autoroutes. Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre note suite à votre séjour, j'en fais part à toute notre équipe de ce pas ! Au plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement. Vanessa DELMAS -
Ti-chat.-4 / 5Le 16/06/2019 à 15:36
Très bonne literie. Personnel accueillant et aimable. Petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget**. Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. Bien cordialement La réception -
Unsudiste.p4 / 5Le 10/04/2017 à 08:45
Offre de bonnes prestations et de bon services, la directrice est très chaleureuse , agréable ! Plus cher que l'ibis budget mais le qualité/prix y est présent
-
Alpha.o4 / 5Le 12/04/2019 à 18:08
Un ibis budget dans la zone industrielle de Sisteron nord, propreté et confort de couchage. Accueil de qualité et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour dans notre Ibis Budget** Nous sommes ravis qu'il ait été à la hauteur de vos espérances et nous ne manquerons pas de partager votre agréable commentaire avec toute notre équipe. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement La réception