Holiday Inn Express Toulon - Est

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Holiday Inn Express Toulon - Est Toulon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Holiday Inn Express Toulon - Est à Toulon

Chambres lumineuses dans hôtel contemporain avec petit-déjeuner buffet gratuit et bar convivial. Hôtel moderne et petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel, Centre de conférence, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar ta.a
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 12:21

    Accueil très chaleureux Personnel restaurant au top👍 Repas : Excellent au niveau goût, très copieux et varié. Un grand merci en particulier au maître d'hôtel et au chef pour le changement de plat contre du bon poisson frais Je vous conseille cet endroit

  • Avatar anais.
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:02

    Je suis juste choquée de la façon dont les chambre sont nettoyer (si ont peu appeler ça du nettoyage) des tasses à café nettoyer à l'eau, j'ai vue l'agent nettoyer le sol de la salle de bain avec une serviette que j'avais utilisé.... Aucune règle d'hygiène n'est respecter ou même appliqué... Je n'irai plus dans un hôtel... Et je conseillerai encore moins...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels d'hygiène, et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar SADOUCE.W
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:08

    Bonjour je suis venu à l'hôtel du 11 au 13 pour un baptême j'ai été accueilli par un monsieur aux cheveux poivre et sel avec des lunettes très sympathique agréable ne changez pas le réceptionniste est très soucieux de sa clientèle ce qui fait énormément plaisir nous avons eu la chambre 107 j'étais venu avec mon fils la chambre est très propre rien à dire j'ai oublié de préciser aussi que votre équipe est très sympathique aussi petit déjeuner simple mais qui remplit bien la réception est comme sur les photos rien à dire à bientôt et merci pour l'accueil

  • Avatar Mimi.i
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 08:41

    Hotel bien situé et très bien ,l'accueil est excellent le réceptionniste est très sympa.le petit déjeuner buffet à volonté est très copieux et très bon.je recommande sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mimi Mista, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Armand.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:29

    Le personnel l’es femme de ménage est le jeune sont au top vous fait la chambre à fond tout les jours sa fait 3 jour aujourd’hui j’en est fait des Hotel mais propre à se point truc fou

    Réponse du propriétaire :
    Cher Armand Moualhi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, ainsi que notre "monstrueux" petit déjeuner, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Auria.
    / 5
    Le 07/05/2019 à 00:00

    Nous avons dormi une nuit avec un enfant de 5 ans. La chambre était propre, spacieuse et confortable. Le personnel à la reception était autant aimable à l'arrivée qu'au départ. Le petit déjeuner nous a été servi plus tôt que prévu puisque nous devions prendre le bateau pour la Corse à 7h. On nous a même proposé de nous préparer un sac à emporter. Le parking souterrain (payant) est appréciable malgré le manque d'accès direct à l'hôtel.

  • Avatar Lea1704.
    / 5
    Le 02/03/2020 à 00:00

    Personnel serviable, sympathique et à l'écoute. Chambre propre et spacieuse, le lit est confortable. Grande salle de bain avec une superbe douche. Petit-déjeuner suffisant même si j'aurais aimé un peu plus de plats salés, pas de restauration dans l'hôtel à proprement parler mais un restaurant à quelques mètres du bâtiment seulement.

  • Avatar Luc1705.
    / 5
    Le 14/10/2018 à 00:00

    Séjour très agréable et reposant. L'hôtel est neuf et très propre, la literie agréable et les oreillers (au choix) confortables. Seul reproche, la couette et la housse de couette ne permettent pas de se couvrir légèrement comme on le ferait avec un simple drap. Donc on a ou très chaud ou très froid mais pas sensation intermédiaire possible. Je reconnais que c'est malheureusement la tendance générale de tous les hôtels de cette gamme. mais dans l'ensemble cet hôtel est vraiment très bien et je recommande.

  • Avatar Nicou.
    / 5
    Le 19/08/2019 à 00:00

    Nous aimons venir à cet hôtel même s'il est un peu éloigné du centre. Malgré la proximité de l'autoroute, on n'entend pas de bruit. Le lit est très confortable et la chambre et la salle de bains sont toujours dans un état impeccable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien fourni et régulièrement réapprovisionné. Je recommande vivement cet hõtel.

  • Avatar Hanane.o
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 06:42

    Chambre spacieuse, bien agencée et propre. Literie très confortable. Très belle salle de bain bien propre. Wifi gratuit appréciable. Petit déjeuner varié et très bon. Personnel souriant, agréable et à l'écoute. Emplacement idéal pour le ferry : à 10 min du port de Toulon. Très bon rapport qualité/prix. Le seul point négatif est le manque de places de parking gratuit (d'où * en moins).

  • Avatar Loïc.o
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 13:28

    Personnel très pro et à l'écoute. Parking en sous-sol à l'abri de la chaleur, pluie... Chambre spacieuse à la propreté irréprochable. Climatisation appréciable. Salle de bain impeccable là encore. Hôtel calme. Ne fais pas restaurant mais propose des plats cuisines de très bonnes qualités dans des pots en verre. Petit-déjeuner dans la moyenne. Wifi de bonne qualité et totalement gratuit (pas besoin de s'inscrire je ne sais où pour en profiter), plutôt rare, c'est appréciable. Bref, très bon hôtel avec un service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Girardin Loïc, Merci beaucoup de votre fidélité et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Vous résumez parfaitement ce que nous nous efforcons de faire au quotidien. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Rochris09.
    / 5
    Le 19/02/2020 à 00:00

    Un bon hôtel un peu excentré mais confortable avec chambre bien tenue et petit déjeuner tout à fait varié. Les lits et matelas sont très confortables, le silence environnant permet le repos. Le parking adjacent est pratique bien qu'un peu onéreux .

  • Avatar Dubois.o
    5 / 5
    Le 06/03/2019 à 10:13

    On adore cet hôtel. Le prix est très abordable. L'hôtel est propre et de haut standing. Un petit déjeuner super et de qualité . La chambre est grande et spacieuse. La salle de bain est à l'italienne et vous donne envie de vous prélasser pas de baignoire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dubois Coralie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Paulinewilly.
    / 5
    Le 16/10/2018 à 00:00

    Une nuit d'hôtel parfaite . C'est la première fois qu'on prenait un hôtel avec mon fils se 4 ans il a été ravi il était tout excité. On a très bien dormi l'endroit est calme. . La salle de bain impecable. Large choix de petit déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Malvina.
    / 5
    Le 12/12/2018 à 00:00

    Petit déjeuné comprit dans le tarif qui est attractif. Le matin le pain est chaud et il y a du choix en petit déjeuné. Wifi gratuite. Salle de bain et chambre propre, 2 oreillés par personne. Personnel très accueillant, a l'écoute et serviable. Ordinateur apple, imprimante, papier enveloppes mis a disposition pour les clients. Hotel calme et reposant. Je recommande fortement cet hôtel, nous avons manqué de rien.

  • Avatar Rémi..
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 21:19

    L'hôtel en lui même est très bien : propre, agréable avec une bonne literie et un petit déjeuner dans mes attentes. En revanche, il ne faut pas être sensible au bruit, le climatisation fait beaucoup de bruit (oblige de l’arrêter pour pouvoir dormir) et la salle de sport qui fait vibrer tout le bâtiment pendant des heures. C'est dommage car sans les bruits je n'aurais rien trouvé à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rémi G, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de confort et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Je viens d’avoir confirmation que des travaux sont prévu dans la salle de sport afin de faire disparaître ces nuisances. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar LEGAB.
    / 5
    Le 09/12/2019 à 00:00

    Je viens dans cet hôtel depuis l'ouverture il y a quelques années. Hôtel bien entretenu et qui vieilli très bien, ce qui devient rare. Propreté irréprochable et rapport qualité /prix remarquable. Chambres superbes et personnel vraiment très sympa. Je dors 120 à 140 nuits à l'hôtel par an et je le classe dans mon top 3

  • Avatar Célia.o
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 18:43

    Attention arnaque !! J'ai réservé une chambre pour juillet 2020. Qq jours avant mon arrivée on me prévient qu'il y a eu un dégât des eaux et que ma réservation ne peut être maintenue. Que je recevrais mon remboursement dès que possible. Aujourd'hui janvier 2021, toujours pas de remboursement et évidemment l'hôtel n'est plus joignable. Plus aucun signe de vie malgré mes appels et mes messages sur répondeur. 80€ que je ne reverrai sûrement jamais. 😡😡😡

  • Avatar Nath.
    / 5
    Le 10/09/2019 à 00:00

    Déco et ambiance agréable Chambre agréable mais propreté des protéges matelas à revoir et entretien de la salle d'eau aussi. Petits déjeuners pas servis assez tôt, pour les départs par le ferry, café et viennoiseries uniquement. Pourtant inclus dans le prix, le buffet du petit déjeuner pourrait être servi dès 5h30 ou 6h. L'accès vers le port est facile. Idéal pour prendre le ferry. Accueil agréable, parking fermé payant mais utile.

  • Avatar Nicou.
    / 5
    Le 24/04/2019 à 00:00

    Plusieurs séjours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits puisque nous y revenons volontiers. Chambre agréable, lit confortable. Salle de bain nickel et un nombre de serviettes suffisant. Le petite-déjeuner sous forme de buffet est très bien approvisionné. Très bon accueil à l'arrivée.

  • Avatar Flodream.
    / 5
    Le 29/04/2015 à 00:00

    Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité et le grand professionnalisme du personnel. Cet hôtel est d'un grand confort mais il manque un frigo dans la chambre ou une bouteille d'eau bien fraîche dans la chambre. Il n'y a pas de mode d'emploi pour utiliser le téléphone et joindre le standard. Nous avons adoré le calme absolu, le confort, la douche géante, et la wifi ainsi que les petits déjeuners !!! Nous reviendrons très certainement !! Et nous recommandons vivement cet hôtel.

  • Avatar Samanzaja.
    / 5
    Le 27/12/2017 à 00:00

    J’avais besoin d’un hôtel à côté de l’hôpital. J’ai été très surpris du rapport qualité prix qui est très bon. Très bon accueil, personnel super sympa à notre arrivé. Chambre et ensemble de l’hôtel très propre. Chambre très bien isolée (phonique), très bonne literie, on a vraiment bien dormit. Femme de chambre très discrètes le matin, pas de bruit d’ascenseur ou de chariot qui cogne dans les porte, pourtant notre chambre était juste à côté des ascenseurs. Seule bémol une longue, très longue, trop longue attente au check out. Une personne seule qui plus est faisait la vaisselle alors que nous étions cinq clients à attendre pour quitter l'hôtel. Merci à toute l’équipe.

  • Avatar Imomi.
    / 5
    Le 07/10/2019 à 00:00

    Beaucoup aimé mon séjour. Mais l'arrivée à été compliquée par manque de places de garage extérieures ou si elles existent, impossibles à trouver. Manque de personnel à l'arrivée quand il y a eu affluence de clients pour le check in. Accès à l'accueil mal signalisé Stationnement d'accès inconfortable depuis l'hotel surtout quand le temps est à la pluie ou au vent. Le reste a été parfait. Le personnel d'accueil particulièrement sympathique et arrangeant.

  • Avatar jackye.0
    / 5
    Le 27/10/2019 à 00:00

    Hôtel qui a répondu largement à mes attentes. L'amabilité du personnel est à noter particulièrement. Chambre très propre et confortable. Seul, un petit point d'amélioration est à apporter au petit déjeuner sur la qualité du pain et l'absence de coupelle pouvant recueillir les diverses confitures proposées!

  • Avatar christophe.
    / 5
    Le 24/10/2017 à 00:00

    Nous avons séjourné dans cet hôtel en couple avec 2 enfants. l'hotel,très propre et accueillant. proche du centre de Toulon. environnement calme. Chambre spacieuse et propre. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct mais sans plus. mais pour le tarif il ne faut être trop exigeant non plus.

  • Avatar Aureya.
    / 5
    Le 11/06/2018 à 00:00

    Notre chambre n était pas préparée pour 4 à notre arrivée... Il manquait également le lit bébé demandé à la réservation. Je l ai trouvé très poussiéreuse (embêtant lorsque l on est asthmatique) surtout en hauteur (peut-être la femme de ménage n a t elle pas de marche pied?) Je l ai signalé mais cela n a rien changé! La fenêtre était défectueuse, j espère que cela a été pris en considération afin que les prochains clients ne soient pas gêné par le bruit comme nous l avons été... Heureusement, le petit déjeuner est agréable ainsi que la literie.

  • Avatar Aline89.
    / 5
    Le 03/11/2017 à 00:00

    Très bon séjour pour famille avec deux enfants, chambre confortable malgres le canapé lit pour les enfants. Bonne literie. Petits déjeuners sont ok sans être gargantuesques... A noter le parking souterrain est accessible facilement mais nécessite de sortir de hôtel pour prendre un ascenseur dans le bâtiment voisin.

  • Avatar Annette.
    / 5
    Le 08/04/2018 à 00:00

    Très bon rapport qualité prix Grande chambre avec 2 lits simples de grande taille , propre. Jolie salle de bain mais un peu petite. Le quartier n'est pas très agréable et l'accès à l'hôtel n'est pas facile à trouver. Parking payant mais sous terrain et fermé

  • Avatar valeric.
    / 5
    Le 23/08/2016 à 00:00

    C'était une étape d'une nuit pour nous rendre le lendemain en Corse. Nous avions lu de nombreux commentaires pour nous conforter dans le choix de cet hôtel, nous n'avons pas été déçus. D'ailleurs, suite à notre retour de Corse, nous avons choisi cet hôtel pour y passer une autre nuit. Accueil chaleureux du personnel, calme environnant de l'hôtel, tout près du port, chambre très agréable et propre, literie confortable qui nous a permis de bien récupérer, très bon petit-déjeuner, grand choix. Bon rapport qualité/prix. Si nous repassons dans le coin, nous nous y arrêterons.

  • Avatar Cycy1319.
    / 5
    Le 12/06/2018 à 00:00

    Une très bonne nuit passé dans cet hôtel. La chambre était totalement insonorisé, propre et les lits étaient parfait. Le petit déjeuner proposé était copieux et il y avait du choix. Le service était aussi de qualité. Un très bon hôtel que je recommande chaudement.

  • Avatar Emeline..
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 15:24

    Chambre spacieuses, très propre, le personnel est très aimable et vous rend toujours service (nous avons été chercher notre repas a l'extérieur et nous avons pu nous installer sur les tables de l'hôtel et même faire réchauffer au micro-onde, aussi nous avons été en retard pour le petit déjeuner qui n'a pas posé de problème), bien servi, nous pouvons utiliser les ordonnateurs de l'hôtel pour les enfants. Que du positif je recommande vraiment cet établissement, bonne dynamique nous voyons que le personnel est bienveillant les uns avec les autres et ils sont professionnels. TOP TOP TOP !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emeline Messaoudi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes.Nous vous attendons donc demain (24/08) et sommes prêt pour la petit partie de foot avec votre fils ;) Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Sonia.E
    1 / 5
    Le 05/10/2019 à 08:04

    En sortant de cet hôtel ce matin nous avons déjeuner et un monsieur nous a suivis pour nous dire que notre chocolat chaud et café n’étais pas terminé et nous a exigé de les finir et en débarrassant la table nous a critiqué ouvertement devant tout le monde. Après une nuit dans un lit plus que dur avec du bruit toutes la nuit nous avons décider de nous plaindre des mésaventures en rendant la carte de la chambre. Nous avons le droit à un commentaire du monsieur en nous disant qu’on avait appeler un numéro 06 de la chambre de l’hôtel à peine 36 secondes 12 euro !!!!!! Je suis partie sans donc payé après cette nuit horrible ! Je vous déconseille fortement cet hôtel avec un personnels affreux et non respectueux !

  • Avatar boops06.
    / 5
    Le 10/05/2018 à 00:00

    Rapport qualité/prix plus qu'excellent pour la chambre : très propre, pratique, literie de bonne qualité, insonorisation parfaite, spacieuse. Salle de bain petite, mais bien étudiée. Regret concernant les gels douche présentés sous forme de distributeur. Par contre grosse déception concernant le petit déjeuner : jus d'orange tiédasse, salade de fruits insipide, viennoiseries et pain de piètre qualité, pots de confiture vides et non remplacés...

  • Avatar Cecile.z
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 11:57

    Très bon rapport qualité prix, la chambre était grande, impeccable, nous avons pu emporter le petit déjeuner pour être à l heure pour le ferry. Seul bémol le parking qui ne donne pas directement dans l hôtel. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile Aziliz, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Jean54.
    / 5
    Le 11/06/2019 à 00:00

    Nous avons passé un très bon séjour (2jours) chambre très confortable, juste un bémol pour la climatisation trop présente. L'ensemble des prestations sont très bonnes rien à dire. Un plus pour le parking certes payant mais bien sécurisé et les places faciles d'accès.

  • Avatar Laurence.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:55

    Hôtel facile d'accès, avec petit parking à proximité, ou parking de l'hôtel payant... au choix. L'hôtel est propre, moderne, la chambre et la salle de bain également... rien à redire. Le matelas est de bonne qualité et il y a 2 oreillers au choix : ferme ou souple. La chambre est équipée d'une clim. Le sol est revêtu d'une moquette. Cet hôtel accepte les chiens, moyennant un forfait pour chaque nuitée. Le personnel, est sympathique, l'accueil y est est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Bourbon, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar PATOU064.
    / 5
    Le 14/03/2015 à 00:00

    Je recommande cet hôtel pour la convivialité ainsi que l'accueil du personnel. Le confort de la chambre ainsi que la propreté. La bouilloire est très appréciable pour se faire un thé ou un café mis à disposition. Etant partie dans l'urgence, j'avais oubliée les brosses à dents elles m'ont été très gentiment offerte par la personne de l'accueil ainsi qu'un nécessaire de couture pour coudre un bouton. Je ne manquerai pas de revenir dans cet établissement lors de mes déplacements sur Toulon.

  • Avatar Tixier.m
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 11:21

    Points positif : Personel agréable et à l'écoute. Chambre propre et bien agencé. Très bon petit déjeuner avec du choix. Rapport qualité prix correct. Petit bémol on a pas pu prendre la douche le dernier soir car le thermostat était bloqué (cassé) du coups l'eau était brulante malgré qu'on l à tourné au maximum du côté froid et plus d'autres chambre était libre. Du coups ils nous ont offert une boisson. On reviendra :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Tixier Emeric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et ce malgré le problème rencontré avec le robinet thermostatique de votre douche ( il a été changé le lendemain de votre départ) et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Jean-Pierre78.
    / 5
    Le 18/08/2019 à 00:00

    Je descends très régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. J'y ai toujours été bien accueilli par le personnel serviable et disponible. Les chambres sont confortables et les prestations de qualité. Mes remerciements et mes encouragements à Samuel et toute son équipe.

  • Avatar Vulcanetmoi.
    / 5
    Le 21/08/2018 à 00:00

    Merci à toute l'équipe pour l'accueil très professionnel et la qualité de service de l'équipe du petit déjeuner et de la réception. Sur 4 nuits, nous avons passés un agréable moment. La qualité de la literie est excellente. Mon seul bémol est sur la diversité du petit déjeuner, j'aurais apprécié davantage de salé.

  • Avatar fossa.
    / 5
    Le 29/05/2019 à 00:00

    très bon accueil, personnel sympathique, chambre propre mais manque de place pour une deuxième valise, deux oreilliers dans la chambre, pour moi un trop dur et l'autre trop mou. Petit déjeuner assez complet. Garage en dessous de l'hôtel très pratique.

  • Avatar Jacques.o
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 06:49

    Accueil professionnel. Hotel moderne, récent et confortable. Calme malgré l'emplacement. Une grande chambre et une salle de bain pratique. Très bonne literie. Excellent buffet de petit déjeuner. En revanche, l'emplacement n'est pas très glamour et la signalisation de l'hôtel insuffisamment visible, perdu au milieu d'enseignes de restaurant, sociétés, ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques Roure, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. J'ai également fait remonté le fait que notre enseigne est moins visible que celles des autres sociétés du bâtiment. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar ZMK42.
    / 5
    Le 28/07/2017 à 00:00

    L'hôtel est très confortable et le personnel très accueillant ! Ils sont à notre écoute et cherchent à rendre notre séjours parfait ! De plus le petit déjeuner compris dans le prix du séjour est très agreable , bon et diversifiée ! Je recommande bien évidemment cet hôtel et espère y retourner !

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 06:58

    Super hôtel, très propre et beau, bonne localisation ! Personnel très accueillant et très sympathique. Très bon lit avec belle chambre avec lit super confortable avec un très bon petit déjeuner. Parfait pour vacances et voyage d'affaire ce qui était notre cas. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie Legeret, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar nanie22.
    / 5
    Le 28/04/2019 à 00:00

    3ème séjour dans cet hôtel accueillant et proche de toutes les commodités. Chambres confortables et pratiques. Personnel accueillant et disponible, polyvalent. Ce petit coin du Var est agréable et varié par ses nombreuses visites et proximité avec l'autoroute sans être une nuisance.

  • Avatar TARTOUFFE.
    / 5
    Le 22/02/2017 à 00:00

    Nous avons passé un excellent week-end. Outre le fait que la météo était exceptionnelle, nous avons vraiment apprécié l'Holiday Inn Express à Sainte Musse. Chambre spacieuse et confortable. Jolie salle de bains avec une grande douche. C'est neuf, c'est joli et c'est nickel ! Personnel très sympathique et au service du client. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y reviendrons lors de notre prochain séjour à TOULON.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/01/2020 à 00:00

    Les chambres surchauffées à 27 degrés en décembre avec seule latitude de baisser à 24 degrés est inacceptable eu égard au repos empêché par la chaleur excessive sans compter le gaspillage energetique que cela représente. Sinon l'ensemble de l'équipement est de bon niveau pour un 3 étoiles. Parking souterrain appréciable Tarifs très attractifs en période creuse.

  • Avatar NickT.
    / 5
    Le 19/12/2017 à 00:00

    Très confortable hôtel, non loin du centre ville de Toulon. Clim., chauffe eau dans la chambre et excellent lit ferme. Grand parking en sous sol. Tout près de l'autoroute, mais l'insonorisation est très efficace. Le petit déjeuner est correcte, sans plus. Jambon et saucissons pour le Nordiques. Compris lors de mon séjour.

  • Avatar NicoudeVence.
    / 5
    Le 13/02/2019 à 00:00

    J'apprécie de revenir à l'Holiday Inn Ste. Musse grâce à la qualité de l'accueil, possibilité de garer la voiture dans un parking en sous sol fermé, chambre confortable. Je demande toujours une chambre avec des lits jumeaux et j'ai toujours aimé le confort des matelas et des oreillers. Chambre très propre, spacieuse. Salle de bain nickel et très fonctionnelle. Jamais dérangée par le bruit malgré la proximité de l'hôpital. Un hôtel où je reviendrais lors de mon prochain séjour à Toulon.

  • Avatar V.h
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 09:27

    Très bon établissement, rapport qualité prix imbattable, endroit très chaleureux, les chambres sont jolies et propres, le petit déjeuner est parfait et compris dans le prix de la chambre, le personnel très sympathique et efficace, une mention spéciale pour Bernard, Kévin et le veilleur de nuit que nous apprécions tout particulièrement. Un plaisir de revenir chez vous à chaque fois, nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions pour votre fidélité et également d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez de nouveau apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes,. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 07:24

    Grand utilisateur d'hôtel au vu de mon métier, je recommande cette hôtel digne d'un 4 étoiles. Parfait pour un voyage professionnel, le petit déjeuner continental parfait, la propreté des chambre et le personne très aimable. J'y reviendrai en vacance avec ma famille. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier Beaupres, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 01/09/2018 à 06:13

    Hôtel superbe , propreté irréprochable , Moderne , très belle douche a l'italienne , grande et épaisse draps de bain ( rare dans un hôtel ) .petit déjeuner compris sous forme de buffet . Avec charcuterie , œufs a la coque , fromages , salade de fruits frais , céréales , pain frais , viennoiseries et j'en passe . Un vrai moment de détente apprécié après un long trajet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Pia46.
    / 5
    Le 17/10/2019 à 00:00

    Accueil sympa et pro Chambre accueillante, bonne literie assez ferme. Buffet de petit déjeuner complet avec du choix en salé et sucré. Possibilité de livraison de repas à l’hôtel quand le resto adjacent est fermé. Bar à la réception.

  • Avatar Surlaroute.
    / 5
    Le 16/02/2020 à 00:00

    Chambre et salle de bains propres et modernes. Chambre très très bruyante car donne directement sur autoroute. Je déconseille a cause du bruit des voitures,camions et motos, sauf si vous êtes sourd ou malentendant.

  • Avatar ber30.
    / 5
    Le 08/10/2019 à 00:00

    bel établissement un peu à l'écart du centre (plus calme), j'y reviendrai avec grand plaisir. Personnel très aimable et souriant, belle chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux avec un grand choix de sucré /salé. super

  • Avatar franede.
    / 5
    Le 06/08/2017 à 00:00

    Excellent accueil chambre très propre, de bonne qualité, spacieuse. Très bonne impression générale. Mais le défaut majeur a été de découvrir cette nuisance d'une salle de sport qui induit un bruit continuel avec choc et vibrations quand un usager se sert du banc de musculation ...

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 10/03/2020 à 00:00

    quelques petits détails, mais, mais..!!! impossible de descendre chauffage chambre boqué à 24 degrés ?!!! et ce, dans tout l'hôtel !!! Du coup obligé de laisser fenêtre ouverte , et donc bruit de la voie rapide Toulon Ouest !!! -demande de présenter sa carte bancaire à l'acceuil dès votre arrivée ??? alors que séjour prépayé par internet !!! - Ascenseur du garage souterrain non attenant à l'Hôtel … - et oreillers en rembourrage synthétique ? Chaux les oreilles !!! Chaux les oreilles !

  • Avatar Natacha.u
    4 / 5
    Le 07/10/2019 à 11:59

    Personnel agréable. Chambre très spacieuse et propre avec bouilloire et café & thé. Literie très confortable. Petit dej inclus dans le prix de la chambre en buffet libre service très copieux et varié (pain, pain de mie,confiture, miel, Nutella, diverses céréales, croissants, pain au chocolat, pain aux raisin, charcuterie, œufs, fromage, yaourt, fromage blanc, jus de fruit, salade de fruit, café, chocolat....) Wifi gratuit, large choix de revues à dispo, canal plus. Très bon hôtel, je recommande sans problème. Restaurant "le petit Rungis" juste à côté, top aussi

  • Avatar Laurence.o
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 14:43

    Si le site et l hotel sont correct. Il fait savoir que la salle de crossfit en dessous est très bruyante. Les murs de la chambre tremblent sans compter le perpétuel bruits sourds comme un marteau piqueur quand la salle fonctionne. Elle reste ouverte au delà 21.00. La chambre n avait pas d eau chaude . Le personnel n a pas prévenu du bruit et nuisance à la réservation malgré une demande de chambre calme. À fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence Pochic, Merci pour votre commentaire sur votre séjour du 8 janvier 2019 dans notre hôtel. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés à cause des nuisances sonores engendrées par la salle de cross fit voisine de l'hôtel, nous aurions effectivement dû vous avertir de cela. Nous concernant, nous avons effectivement rencontré un problème d'eau chaude dans votre chambre ( malheureusement un problème technique ne prévient pas) , c'est d'ailleurs pour cela que je vous ai remboursé 79 € lors de votre départ. Votre chambre étant communicante avec celle de votre fille ( pas de problème d'eau chaude dans cette chambre !!!), je vous ai conseillé de prendre votre douche dans celle-ci car à 8h30 je n'avais pas d'autre solution à vous proposer De plus, je ne vois pas l'intérêt de laisser un commentaire de ce genre 7 mois après votre séjour !!! en sachant qu'une solution vous a été apporté et un remboursement effectué. Cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de réception

  • Avatar Chrismoulin.
    / 5
    Le 15/01/2020 à 00:00

    Séjour très agréable. Nous avons eu un très bon accueil, un monsieur gentil et agréable. La chambre était propre. La literie bonne. La salle de bain propre. Rien à dire. Nous recommandons cette hôtel

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 15:50

    Bravo à cet établissement très très bien tenue le personnel est extrêmement agréable les chambres sont très confortables et le petit-déjeuner compris dans l'offre très copieux le parking en sous-sol et en plus l'hôtel et ta sœur intimiste il se trouve la proximité des axes autoroutier être très proche du centre de Toulon le réceptionniste être sympathique à votre disposition les ordinateurs le chien Apple une imprimante pour vos besoins de bureautique sont accessible à tous. Un restaurant et à proximité pour vos repas.

  • Avatar InHz.r
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 23:05

    L'hôtel en lui-même est propre les chambres sont bien tenues le ménage est fait les réservations sont rapides les tarifs sont corrects nous avons passé de bons weekend dans cet hôtel je recommande fortement je voudrais passer quelques jours à Toulon bonne continuation et à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher InHZ Prod, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Jean-Marc.i
    / 5
    Le 29/05/2018 à 00:00

    Très bonne hôtel, gentillesse du personnel, particulièrement Bernard le concierge. Chambre sympathique et literie de très bonne qualité. Nous avons dû quitter l'hôtel vers 5:00 du matin pour notre ferry, notre petit-déjeuner nous attendait. Merci à l'équipe. Nous avons d'ailleurs réservé directement la nuit pour notre retour.

  • Avatar Xavier01.
    / 5
    Le 29/10/2019 à 00:00

    Nous avons dormi dans cet hôtel dans le cadre d'une étape. La situation en bordure de périphérique qui se fait un peu entendre malgré l'insonorisation des chambres est moyenne, mais sinon rien à redire sur les prestations de cet hôtel qui sont largement au-dessus de la moyenne dans cette gamme de prix.

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 12/06/2019 à 00:00

    Belle chambre un peu à l'étroit pour 3 personnes. La salle de bain est également petite. Dommage d'avoir la chambre au-dessus de la salle de sport car impossible de se reposer durant la journée.

  • Avatar Lily76.
    / 5
    Le 31/07/2015 à 00:00

    Hotel très agréable. Personnel rigoureux et aimable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Manque simplement des serviettes en papier supplémentaires. Peut-être revoir le fonctionnement de la climatisation qui fait défaut par moment. Rien de grave Propreté de l'ensemble de l'hôtel irréprochable. Merci

  • Avatar Bastien.o
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 08:27

    Hôtel excellent... Très propre et sécurisant. Accueil aux petits soins par le personnel. Tranquille et calme. Très apaisant. Petit déjeuner bien garni. Nous étions de passage 2 adultes et 2 enfants. Nous vous le recommandons. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bastien Rocchi, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Krys.
    / 5
    Le 19/12/2018 à 00:00

    Hôtel que je recommande à 100% tant dans la qualité des prestations que par le professionnalisme du personnel. Accueil charmant, prestations top du parking à la chambre bien équipée. Petit déjeuner varié. Excellent rapport qualité prix, je recommande !!

  • Avatar Michel.
    / 5
    Le 19/03/2017 à 00:00

    Chambre et salle de bain bien équipées et de très bon goût en deco. Pas de critique sur le petit-déjeuner car il est offert, mais il faut rappeler qu'il est simplement continental et donc à minima par rapport à un petit-déjeuner Buffet.

  • Avatar Fm06.
    / 5
    Le 03/06/2019 à 00:00

    Une terrasse ensoleillée pour petit déjeuner, lit confortable et chambre propre, Douche spacieuse et personnel très agréable nous sommes ravie. Petit moins bien sur le buffet manque de choix mais c étais tout de même très bien.

  • Avatar Dbo69.
    / 5
    Le 26/04/2016 à 00:00

    Hôtel très propre, très récent et confortable. Le personnel est compétent et agréable. Il est cependant dommage de ne pas pouvoir réserver en même temps plusieurs chambres de type différent (ex : une chambre avec 2 lits simples et une chambre avec un lit double) sur la centrale de réservation Internet.

  • Avatar jeanlucconte.
    / 5
    Le 17/11/2019 à 00:00

    l'hotel est d'assez bonne qualité , le personnel très professionnel agréable et accueillant , en revanche les equipements sanitaires sont assez moyens , poignées de portes ne tenant pas , pommeau de douche non stable.

  • Avatar gcre49.
    / 5
    Le 31/07/2016 à 00:00

    après une journée de route (1000 km ) ,et en attente de prendre le bateau le lendemain , cet hôtel est l'endroit idéal pour se reposer avant de repartir .chambre familiale spacieuse , calme , parking couvert sécurisé, petite brasserie pour diner a coté , proche de la gare Maritime (1/4 h) . personnel très a l’écoute , on nous a même proposé les viennoiseries à emporter des 6 h le matin . bref si on revient dans la région ,l'hotel est tout trouvé

  • Avatar Cynthia.
    5 / 5
    Le 24/07/2018 à 08:51

    J'y ai passé une nuit fantastique. Super propre, accueil fantastique, petit déjeuné royal... Et je ne parle même pas de l'insonorisation et de la qualité du matelas : divin. Je reviendrais avec grand plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cynthia B, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Coco38420.
    / 5
    Le 10/06/2019 à 00:00

    Bon hôtel et bien situé. Chambre confortable. Petit déjeuner en buffet bien garni. Petit moins il n' y a pas de restaurant et c'est bien dommage. Mais heureusement juste à coté il y a un petit restaurant qui est pas mal.

  • Avatar Anthony.A
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 20:52

    Hotel très satisfaisant ! Nous y avons séjourné la nuit précédent notre traversée en Ferry. Chambre propre et spacieuse, lits confortables et salle d eau au top ! le personnel est arrangeant et professionnel, tant dans l accueil que dans les attentions. (ex : Ptit dej à emporter et conseils pratiques) Merci à vous

  • Avatar Pascal.
    / 5
    Le 21/12/2019 à 00:00

    Excellente expérience. Bon accueil. Personnel attentif. Petit-déjeuner buffet complet. Chambre agréable, bonne literie. Salle de bain bien équipée.

  • Avatar delph47.
    / 5
    Le 10/10/2017 à 00:00

    Je recommande vivement cet hôtel, pour l'excellente qualité de ses prestations : lit très confortable, propreté des infrastructures...personnel très accueillant et aux petits soins.. petit déjeuner au top, avec des produits de qualité et varié. Rien à redire...séjour Parfait

  • Avatar JLG91.
    / 5
    Le 10/06/2017 à 00:00

    Je séjourne dans cet hôtel tous les 2 mois. Très bon rapport Q/P. Je suis reconnu et c'est apprécié. Seule réserve, le parking est souvent "ouvert" (mais ce n'est pas facturé). Je ne suis pas sûr que le suivi des réparations soit une priorité...

  • Avatar jm1305.
    / 5
    Le 04/09/2019 à 00:00

    Très bonne première expérience. Chambre très confortable. Grand choix au petit déjeuner. Seul petit bémol: la signalétique d'accès au portail d'entrée , quand on arrive devant le portail, pourrait être un peu plus visible.

  • Avatar vcapellano.
    / 5
    Le 07/04/2019 à 00:00

    Après un accueil chaleureux, la chambre a été une très belle surprise ! Grand lit, canapé deux places, salle de bain spacieuse. Un confort très appréciable pour le prix affiché.

  • Avatar Bibouk.
    / 5
    Le 08/05/2017 à 00:00

    Très bien Nous avons juste eu une chambre qui donnait au dessus de la salle de Cross-Fit, donc on peu de bruit fin d'après midi. Et le petit dej, manque peut être un peu d'originalité. Sinon, mon séjour a été agréable

  • Avatar famille.a
    / 5
    Le 30/07/2016 à 00:00

    Date du séjour imposé par des raisons familiales. Nous avons découvert par hasard cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction. Propreté et décoration au rendez-vous, l'ensemble du personnel très serviable et sympathique.Nous avons particulièrement apprécié que les services tels que parking petit déjeuner et wifi soient inclus dans le prix de la chambre.

  • Avatar Rafifounet.
    / 5
    Le 26/12/2018 à 00:00

    Hotel à 5 minutes de l'hôpital, c'est pour cette raison que nous l'avons sélectionné. Pas du tout déçus, très bon accueil.chambres très propres et agréables , salle de bain avec grande douche. Bon petit déjeuner.je recommande cet hotel.

  • Avatar Steph.
    / 5
    Le 01/01/2018 à 00:00

    Nous avons choisi cet hôtel pour une escapade en famille. Nous avons été très satisfait par la sympathie du personnel dès notre arrivée et tout au long du séjour. La décoration est moderne, l'hôtel est propre et la literie est très confortable.

  • Avatar Nighthawk.
    / 5
    Le 11/05/2017 à 00:00

    Personnel accueillant et très réactif. Hôtel récent, chambres propres, calmes et très fonctionnelles. Petit déjeuner buffet avec du choix, attention toutefois à l'attente en fonction de l'heure. Séjour très agréable, nous y reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Valérie13100.
    / 5
    Le 29/04/2015 à 00:00

    La chambre est confortable et au goût du jour mais notre séjour dans la N°303 ne nous a pas permis de nous reposer. Une porte de toit à claquer au dessus de nos têtes toute la nuit. La réception contactée au petit-matin a indiqué qu'elle allait résoudre le problème... On attend toujours! Il est regrettable que la satisfaction du client ne soit pas la préoccupation principale du personnel.

  • Avatar Bblive.
    / 5
    Le 02/09/2018 à 00:00

    Séjour en famille, hôtel récent (3 ans). Bon petit déjeuner Chambre confortable avec quelques finitions à revoir idem pour la salle de bains trop petite pour 4. Hôtel situé loin du centre ce qui mériterait la gratuité du parking

  • Avatar Lili.
    / 5
    Le 15/01/2018 à 00:00

    J'ai sejourné une nuit a l'hotel holliday inn express st Musse pour la premiere fois et la qualité m'a agreablement surprise.. Accueil sympathique et explicatif, chambre au calme et super confortable Tout est quasi neuf Hotel qui m'a permise de veiller sur un proche lors de son hospitalisation a l'hopital st Musse juste en face! Le petit , la brasserie accollee a l'hotel pour y venir diner!

  • Avatar Aixois13.
    / 5
    Le 21/12/2018 à 00:00

    Hôtel très propre, Chambre quasiment impeccable, seul bémol, le joint de la douche mal fixé et du coup douche plus étanche, on est obligé de faire attention de ne pas arroser le sol de la sdb... Mais c'est un détail, séjour agréable, je reviendrais lorsque l'occasion se représentera.

  • Avatar Lolo.
    / 5
    Le 22/08/2018 à 00:00

    La chambre est suffisamment grande, décorée avec goût. La salle de bain, bien que pas très grande, est très fonctionnelle et d’une propreté remarquable.le petit déjeuner est classique avec des viennoiseries très fraîches.

  • Avatar Marie.3
    / 5
    Le 24/09/2017 à 00:00

    Excellent confort et accueil, propriété et sécurité (parking fermé). Reception ouverte 24/24, très agréable pour une arrivée tardive. Tout y est, je recommande cet hôtel de grande qualité.

  • Avatar MICHEL.
    / 5
    Le 08/11/2018 à 00:00

    Hôtel moderne et récent avec un rapport qualité prix très intéressant. Personnel agréable et disponible. Nécessité d'avoir une voiture car excentré par rapport au centre ville en revanche très proche des grands axes. A recommander pour un séjour sur le Var

  • Avatar Yves.0
    / 5
    Le 31/01/2020 à 00:00

    La chambre est impeccable et accueillante, le décor est moderne et original. Beaucoup de détails qui font la différence. Les wc sont dans la salle de bain ça c'est moyen.

  • Avatar Aerogun.
    / 5
    Le 11/06/2019 à 00:00

    Un hôtel très accueillant, avec une très bonne qualité de literie. Même si l'hôtel, et surtout quelques équipements, commencent à montrer quelques signes de fatigue ou d'usure, la qualité globale de l'établissement reste d'un très bon niveau.

  • Avatar Annie.
    / 5
    Le 10/07/2019 à 00:00

    Très bon hôtel qualité prix, excellent accueil, facile d'obtenir ses clefs, chambre confortable, bonne climatisation, les lits sont confortables, la salle d'eau un peu petite mais rationnelle, chambre bien équipée en télévision, lumière ect ...

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 27/05/2018 à 08:08

    Sur cette hôtel je n'ai pas grand chose à dire, il très très propre les chambres son bien agencé et spacieuse ( nous avons pris une chambre de 3) et le personnel très accueillant et professionnels. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David Cantel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar EmiMajeur71.
    / 5
    Le 21/05/2018 à 00:00

    Nous avons choisi cet hôtel afin d'être à proximité de l'embarquement pour la Corse le lendemain matin. Accueil très agréable le soir et personnel arrangeant pour le départ très matinal (petit déjeuner à emporter).

  • Avatar Lucie.o
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 11:52

    Hôtel de très bonne qualité, une belle chambre et une salle de bain moderne, personnel aimable et bon petit déjeuner. Rien à redire, idéal pour y séjourner quelques jours et visiter les alentours à bas prix (Hyères, Porquerolles...).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucie Boudes, Merci pour ce résumé, de ce que nous nous efforçons de faire au quotidien. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

  • Avatar Annelise.a
    5 / 5
    Le 01/10/2017 à 07:47

    Très bon accueil. Chambre et salle de bain propres,spacieuses. Quelques petites réparations à prévoir tout de même. Lieu calme. Parking fermé payant ou parking extérieur gratuit. Petit dejeuner varié et copieux. Prix raisonnable grâce à booking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Annelise Baille, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Pour votre information, Booking ne propose pas les tarifs les moins chers, vous trouvez sur notre site internet www.ihg.com les meilleurs tarifs disponible. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Samuel CANTAUT, Chef de Réception

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Quartier Sainte-Musse
  • 83100 Toulon
  • ihg.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:30
Mardi 11:30–22:30
Mercredi 11:30–22:30
Jeudi 11:30–22:30
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité