Courtyard by Marriott Aéroport Toulouse

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Courtyard by Marriott Aéroport Toulouse Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Courtyard by Marriott Aéroport Toulouse à Toulouse

Hôtel convivial avec logements chaleureux, navette aéroport gratuite, restaurant et piscine extérieure. Hôtel avec navette aéroport gratuite.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Justin.a
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:38

    Le personnel est sympathique et avenant. Le lobby et le restaurant sont très bien agencé au goût du jour. La nourriture est de bonne facture. Elle mériterait cependant un peu plus de diversité quotidienne. Les chambres bien que très propres, demanderaient probablement un rafraîchissement au niveau du reste de l’hôtel comme précédemment indiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Justin, Nous vous remercions pour votre revue. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, en espérant pouvoir dépasser vos attentes cette fois-ci, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Fabrice.L
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 11:06

    Bien placé, entre aéroport et zone d'activité. Accueil efficace et agréable. Le restaurant sur place est efficace, sans chichi mais avec une proposition intéressante, rapide et fraîche. Les chambres sont modernes, un peu beige mais claires. On y trouve des zones de travail et d'événements. Des navettes desservent l'hôtel depuis l'aéroport. Dans l'autre sens aussi, sans doute, mais pas testé.

  • Avatar Minty.s
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:03

    Personnel très agréable, chambres confortable avec une bonne literie. La seule ombre serait la restauration, le choix est limité et juste passable. Le weekend et les jours fériés, les produits à réchauffer sont à éviter absolument si on a du goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Minty Ish, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de notre personnel, de nos chambres et de la literie. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience dans notre restaurant et avec nos plats du weekend. Nous prenons vos commentaires avec beaucoup d'attention et nous allons les prendre en considération pour remédier à ce genre de problème dans le futur. En espérant, tout de même vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Evelyn.e
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 21:36

    Très pratique pour les visiteurs travaillant avec ou pour Airbus. Shuttle de l'hôtel desservant les principaux sites une fois par heure. C'est impeccable car on peut facilement se perdre. Accueil très courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Evelyn Toute l'équipe du Courtyard by Marriott Toulouse vous remercie pour vos très bons commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Frederic.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:17

    Très bel hôtel, proche de l'aéroport. Chambre spacieuse, literie top, sdb nickel, tout était parfait. Et le plus, un petit dej copieux et varié. Enfin, personnel très agréable. Mention particulière à Marine, qui a su régler mon problème, merci 😉

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel et de nous recommander auprès des autres internautes. Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été très satisfait de votre séjour parmi nous. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Christian.I
    4 / 5
    Le 18/03/2022 à 18:40

    Nickel au niveau des chambres et des équipements Pour le restaurant, c'est mieux au petit déjeuner que pour le dîner mais ce n'est tout de même pas si mal. Le personnel est très très bien et la serveuse polonaise est vraiment sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été très satisfait de votre séjour parmi nous. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, Estelle R.

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 22:38

    Très bon établissement ! On a été héberger dans l’hôtel suite à un vol easyJet annulé. Le repas est bon et nous avons été très bien accueilli par Julie et Cassandre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le séjour passé chez nous vous ai plu , malgré l annulation de votre vol. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Xavier.O
    4 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:19

    Personnel impeccable. Bel hôtel avec chambre propre et restaurant correct. Attention quelques nuisances sonores nocturnes selon orientation de la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Tollet, Nous vous remercions pour votre revue. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement, en espérant pouvoir dépasser vos attentes cette fois-ci, Bien cordialement La Direction

  • Avatar Gildas.H
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 21:23

    Tv qui ne marche pas. Restau qui me dert alors que je n'ai rien commandé puis j'attends bcp entre entrée et plat. Je dirais peut mieux faire pour ce standing. Les chambres sont propres et la nourriture tres correcte pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Choblet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier séjour. Nous sommes en train de changer toutes nos télévisions et nous avons rencontrés des difficultés techniques dernièrement. Veuillez nous excuser por la gêne occasionée. Nous prenons vos commentaires concernant l'attente au restaurant avec beaucoup d'attention et nous allons les prendre en considération pour remédier à ce genre de problème dans le futur. En espérant, tout de même vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:59

    Personnel aimable. Chambre trop chaude, on ne peut pas régler la Climatisation. Petit déjeuner à emporter tôt le matin pour prendre un vol: très apprécié. Propre et confortable

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 18:09

    Un très bel établissement, le personnel est sympathique et très professionnel. Les repas sont excellents. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement. Je recommande vivement.

  • Avatar MmeROBERTNicole.
    / 5
    Le 20/10/2021 à 00:00

    L'hôtel Courtyard Toulouse Airport est un excellent hôtel, que nous recommandons vivement à tous les voyageurs désirant passer un très bon séjour, ou même une nuit. Nous remercions les employés de la réception (entre autre: Jean-Michel), de la restauration, où nous avons pris de très bons petits-déjeuner, très variés, ainsi que les repas, dignes d'un bon restaurant. Merci pour votre accueil.

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 05:41

    Bel endroit personnel agréable chambres confortable et salle de finesse bien équipée. La navette aeropprt hôtel est pratique. Attention l hôtel est peut être un peu éloigné de restaurants mais celui de l hotel est correct. L ensemble a un rapport qualité prix peut être un peu faible (suivant le tarif de chambre auquel vous avez accès )

  • Avatar Laeti22.
    / 5
    Le 09/10/2021 à 00:00

    Hôtel à deux pas de l’aéroport, personnel agréable et chaleureux. Très bon petit déjeuner. Chambre propre et spacieuse.

  • Avatar JP.
    / 5
    Le 25/10/2021 à 00:00

    Propreté parfaite de la chambre et de la salle de bain. Mais repas très médiocre pour un hôtel de ce standing. Abscence de room service inacceptable

  • Avatar Alexis.
    / 5
    Le 18/10/2019 à 00:00

    Franchement rien à redire. Un très bon service pris en main depuis l'aéroport et jusqu'au site client, aux petits oignons. un accueil qui du coup vous fait sentir attendu, un très bon Room service, je vous recommande la tarte caramel-chocolat. Un environnement calme un sommeil tranquille. Le restaurant aussi vaut le détour avec une carte variée de produits frais, la c'est le Tiramisu exotique que je recommande. Si je compare avec d'autres chaîne je trouve que Marriott est vraiment un cran au dessus.

  • Avatar Richard.e
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:42

    Repas un peu en dessous de mes attentes au vu du menu. Le dessert était très bien.

  • Avatar FERRIER.r
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 09:55

    Hôtel au top. Très confortable, chambre spacieuse, restauration de qualité. Bref, n'hésitez pas à réserver.

  • Avatar Colibri450.
    / 5
    Le 01/11/2018 à 00:00

    Nous avons passé deux jours à cet hôtel. Bon accueil, chambre confortable et très propre. Personnel prévenant et attentif. Service de navette efficace et courtois. Le seul bémol est la qualité de la restauration en soirée à la Ripaille. Qualité de la nourriture très ordinaire, cela faisait un peu fast food.

  • Avatar Jean-philippe..e
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:22

    Très proche de l'aéroport. 5 minutes aux heures tardives et matinales. Hôtel propre , moderne et calme.

  • Avatar SUD.U
    5 / 5
    Le 02/04/2021 à 17:25

    Très bon hôtel. Très bon accueil. Service adapté malgré la période. Mention spéciale à Céline à la réception. Professionnelle et souriante. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sud Ouest Marquage, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos très bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été très satisfait de votre séjour parmi nous. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, Estelle A.

  • Avatar audrey.i
    5 / 5
    Le 28/01/2020 à 17:03

    J'y suis venue pour une formation et cette hôtel est juste wouaw.😍😍😍 Vous y êtes bien accueilli, il fait bon à l'intérieur, ça sent bon et tout fait pour que vous vous y sentiez bien et que vous y reveniez. Je n'ai pas encore testé les chambres mais pour l'instant je leur donne 5/5 P.s: il est facile d'accès, il y a des bus qui passent pas très loin et ils ont des minibus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Dimanche, L'équipe du Courtyard Toulouse et moi même, vous remercions de vos très bons retours. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement très prochainement. Bien Cordialement, Karim Djenayah - Directeur Général

  • Avatar Raphaël.i
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:43

    hotel sympa, personnel souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Raphaël, Tout l'équipe du Courtyard by Marriott Toulouse vous remercie pour vos très bons commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Joseph.b
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:59

    Du début jusqu'à la fin je n'ai jamais vécu autant de respect et de considération. A l'arrivée, une navette avec un conducteur super sympa est venu nous chercher. A la suite de cela, nous nous sommes présentés à l'accueil et des renseignements concernant la ville et ses habitants a été enclenchée et au retour ce fut la même chose. Bref si vous souhaitez déconnecter et respirer le grand air avec un personnel compétent et soucieux de votre bien-être, n'hésitez plus :)

  • Avatar Wec.o
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:59

    La navette du 13/02 à l’allée du vol attente de 30 min le chauffeur dis d’attendre l’autre navette car il n’a pas mis d’essence. Au retour aujourd’hui la chauffeuse ne m’aide même pas à prendre mes bagages j’attends pendant qu’elle m’aiderait et là une froideur. Donc je met mes bagages et fait le voyage dans un silence et une ignorance. Merci la chauffeuse. 👍 je ne prendrai plus jamais se service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Benchekroun, Je suis désolé d’apprendre que vous ayez eu un désagrément avec un service de navette. Vous mentionnez 2 navettes en date du jeudi 13/02 et un plein d’essence. Je reste perplexe car je ne trouve aucune trace d’un passage à la station essence ce jour-là et surtout nous n’avons qu’une seule navette à l’hôtel. Etes-vous sûre de faire référence à l’hôtel Courtyard Toulouse Airport? J'espère que vous pourrez soit nous contacter (cy.tlscy@courtyard.com) afin de nous en dire plus soit rectifier ce commentaire. Bien Cordialement, Karim Djenayah - Directeur Général.

  • Avatar Jehanne.e
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 12:01

    Très bien . Personnel très sympathique. Hôtel très propre. Salle de fitness bien équipée.

  • Avatar SYLVIE.O
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 09:02

    Arrivés pour une conférence, nous avons été très bien accueillis et dirigés. Des boissons mises à disposition, avant le début et pendant la pause, chaises confortables, salons extérieurs à disposition (canapés, coussins et tables hyper propres). Toilettes bien propres, ce qui devient malheureusement de plus en plus rare, distributeurs papier toilette remplis, poubelles vidées,... Bref pas mal d'établissements devraient prendre exemple sur celui-ci. Super satisfaits de notre passage ici !

  • Avatar fr.g
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 13:34

    Étant habitué du lieu il y a 5 ans la qualité a énormément baissé notamment en ce qui concerne le restaurant. Noyé dans la sauce la nourriture vous reste souvent sur l'estomac pour avoir testé plusieurs plats avec des collègues le ressenti est le même. De plus un sourire du service serait agréable.

  • Avatar FELIPE.g
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:58

    Chambre très bon, mais très chaud aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Félipe Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre vous a plue. A l'avenir n'hésitez pas à le communiquer à la réception si vous trouvez qu'il fait trop chaud et ils pourront vous aider à réguler la température dans votre chambre. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, Estelle R.

  • Avatar Doriane.
    / 5
    Le 14/08/2018 à 00:00

    Très bonnes prestations pour une étape durant un long trajet avec des enfants. Piscine petite dans espace autour juste ce qu’il faut pour rafraîchir les enfants. Peu de choix sur la carte pour le dîner qui propose davantage un « casse-croûte ». Chambres communicantes très spacieuses et pratiques pour une famille. Petit déjeuner splendide et personnel au petit soin.

  • Avatar AS03.
    / 5
    Le 05/09/2018 à 00:00

    En entrant dans la chambre: énorme toile d'araignée et araignée au plafond pas loin du lit qu'on ne pouvait pas louper!! Heureusement la réactivité et les excuses du personnel ont temporisé tout cela. Une fois ce point réglé, un séjour extra! L'hotel n'est pas forcément dans une zone bien desservie en termes de transports en commun (il n'y a que le bus apparemment pas loin) mais quand on a une voiture, c'est parfait!

  • Avatar Abid.u
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 16:41

    Un très bon établissement, un accueil chaleureux et une équipe formidable 👍

  • Avatar Carlito.
    / 5
    Le 06/07/2021 à 00:00

    Accueil, service, taille des chambres, restaurant, tout était au top, je suis vraiment satisfaits d'être venue chez vous et compte bien revenir lors de mes prochains déplacements. Merci

  • Avatar FERRIER.
    / 5
    Le 05/04/2021 à 00:00

    Superbes prestations. Malgré cette période compliquée, l'hotel reste égal à son standing habituel et l'accueil est parfait.

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 09:31

    Superbe hôtel. Le personnel est très sympathique et conciliant. Concernant la chambre, tout est propre, petit service pour se faire du café, thé. Télévision HD, bureau fourni est confortable, coin lecture top. Tout petit bémol, le wifi est payant dans les chambres (5€/jour)

  • Avatar Joel.
    / 5
    Le 18/04/2018 à 00:00

    Une nuit seulement mais hôtel calme, chambre spacieuse et excellent accueil. Bon petit-déjeuner buffet. Besoin de produit d'entretien pour lentilles de contact en urgence : il y en avait à l'accueil ! Bravo.

  • Avatar Loïc.a
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 09:36

    Bon rapport qualité prix en général. Cependant, il leur arrive d'oublier de faire la chambre... Le découvrir le soir en rentrant à 23h, çà complique la vie de l'équipe présente pour compenser et la notre.

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 27/10/2021 à 00:00

    Rapport qualité prix au top Petit dejeuner parfait Bon emplacement

  • Avatar G.
    / 5
    Le 03/04/2019 à 00:00

    Je reste normalement dans cet hôtel car la situation est pratique pour mes déplacement professionnel. Le personnel est toujours accueillant. J’aime la petite salle de sport et la terrace extérieure en été.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 15:59

    L'accueil est sympa, l'hôtel est joli et bien propre. Le petit déjeuner n'est pas assez diversifié et il n'y a pas de gardien pour les voitures. Séjour sympa tout de même !

  • Avatar Cimaz.
    / 5
    Le 05/10/2016 à 00:00

    Le personnel est très agréable et à l'écoute des besoins des clients. La salle de bain est un peu vétuste (mauvaise étanchéité douche / baignoire, sèche cheveux très peu puissant). La moquette dans le hall, les chambres et le couloir donnent un aspect poussiéreux ....

  • Avatar Thomas.E
    4 / 5
    Le 26/03/2017 à 14:03

    Bel hôtel avec un très bon accueil et de bonnes chambres. Très proche d'Airbus. Bien que des arrêts de bus soient présents à proximité et permettent de se rendre au métro, l'hôtel est assez loin pour visiter Toulouse (on ne peut pas tout avoir)...

  • Avatar LD.
    / 5
    Le 30/11/2018 à 00:00

    Un accueil parfait! pro et sympathique, une équipe au service des Clients avec attention et efficacité, Chambres très confortables, Equipements Hôteliers à la hauteur des exigences de la chaîne. Une excellente opérationnelle rare pour être soulignée! Bravo !

  • Avatar Luc.m
    2 / 5
    Le 06/01/2020 à 21:47

    Chambre spacieuse et propre. Parking spacieu. Hotel joli Personnel désagréable lors de notre départ. Strict minimum pour Buffet du petit-déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Smi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience globale dans notre établissement n'est pas satisfaisante. Nous prenons vos commentaires avec beaucoup d'attention et nous allons les prendre en considération pour remédier à ce genre de problème dans le futur. En espérant, tout de même vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien Cordialement, La Direction.

  • Avatar lilibelle972.
    / 5
    Le 09/10/2018 à 00:00

    Hôtel bien situé et sécurisé. Chambres spacieuses et agréables. Je ne regrette pas de l'avoir choisi parmi tant d'autres et espère recevoir bientôt la carte club

  • Avatar Goran.
    / 5
    Le 16/04/2018 à 00:00

    Hotel très confoirtable, bien situé près des grands axes. des chambres spacieuses et très bien insonorisées avec une deco sympathique. Une équipe au service du client, dévouée vous faisant vraiment vous sentir chez vous.

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:34

    Topissime de retour très vite avec le nîmes olympique ligue 2

  • Avatar DIDIER.
    / 5
    Le 22/08/2021 à 00:00

    Séjour agréable et chambre spacieuse ! Avec une tranquillité très appréciée...

  • Avatar Frederic.
    / 5
    Le 20/08/2019 à 00:00

    Un très bon court séjour, accueil chambre personnel et petit déjeuner de qualité. Seul bémol le Wi-Fi n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

  • Avatar Arthur.o
    1 / 5
    Le 12/09/2020 à 10:28

    réservation par téléphone, le standardiste annonce 154 e , et au moment de régler , c’est 176 e , ?? pas de discutions possible, merci Viktor . je ne recommande pas cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Gouyou, Il semblerait que vous vous soyez trompé d'établissement car nous n avons pas de Viktor dans notre hotel, et nous n'avons pas de trace de votre réservation. Pouvez-vous svp vérifier si vous n'avez pas séjourné dans un autre hotel Marriott ? Bien cordialement,

  • Avatar Olivier30.
    / 5
    Le 10/09/2018 à 00:00

    De passage à Toulouse ,l’hôtel a répondu à nos attentes car peu cher avec deux grands chambres communicantes et petit dej inclus . Piscine simple et petite mais utile pour les enfants

  • Avatar Luc.A
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 21:23

    Très belle hôtel, équipes super sympas, silencieux et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Tout l'équipe du Courtyard by Marriott Toulouse vous remercie pour vos très bons commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Laurent.
    / 5
    Le 05/09/2016 à 00:00

    Cet établissement ne manque de rien pour un bon séjour, le seul gros défaut pour ma part, est le restaurant ! Rapport qualité prix très très médiocre Séjourner dans cet établissement? oui bien sûr ! Y manger ? Surtout pas Cordialement

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 16:57

    Très bon hôtel à proximité d Airbus saint Martin Restaurant un peu cher Propose deux formule petit dej Un continental à 12€ Et un complet à 24€ Très Bon accueil Petite salle de sport bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grelot, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos bons retours sur notre localisation, accueil et salle de sport. Nous sommes navrés que vous aillez trouvé nos tarifs dans notre restaurant un peu cher. Cependant nos prix sont en ligne avec ce qui est proposé dans les restaurants de même standing dans les environs. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien Cordialement La Direction

  • Avatar denis.
    / 5
    Le 14/09/2015 à 00:00

    la seule fausse note c'est le petit logo qui agrémente certains plats et qui est censé représenter l'option végétarien alors qu'il concerne des plats de poisson -drôles d'animaux vivant le plus souvent dans de l'eau-! Cela va avec le fait que la seule option pour un VG soit de choisir le burger -qui est par ailleurs plutôt bon, même si on ne sait rien de son contenu-!

  • Avatar Alex.
    / 5
    Le 26/10/2016 à 00:00

    l’accueil très agréable et professionnel, la chambre correcte et agréable, le petit déjeuner varié cependant le niveau de qualité des produits peut être amélioré ( qualité du pain des viennoiseries, des jambons et du fromage, les gaufres et pancakes sont très médiocres) cela dit le thé, café fruit frais et transformés sont très bons) Concernant le restaurant il s'agit là d'un point faible : absence de nombreux produits parfois replacés sinon rayés de la carte, personnel simple et avec humour qui passe bien quand il s'agit d'exprimer un bienvenue, mais qui ne passe pas du tout quand c'est pour vous annoncer un changement ou simplement répondre non à une de vos demandes .....

  • Avatar Cassandra.
    / 5
    Le 10/09/2018 à 00:00

    L’hôtel était magnifique à l’intérieur mais à l’extérieur c’était autre chose. La chambre était belle assez grande et moderne. Il manquerait juste un petit balcon.

  • Avatar VictoriaS.
    / 5
    Le 20/07/2019 à 00:00

    Hôtel bien situé, personnels agreables et efficaces, prestations de qualité (piscine, salle de sport), chambre spacieuse et confortable, sdb super.

  • Avatar Mouradellili.
    / 5
    Le 15/07/2019 à 00:00

    Je recommande vivement cet hôtel, un tant que élite ambassadeur j'étais bien accueilli, le service est irréprochable, des cadeaux de bienvenue et cerise sur le gâteau service de navette gratuit entre l'hôtel et l'aéroport

  • Avatar David.
    / 5
    Le 22/08/2019 à 00:00

    Le Courtyard Toulouse Airport nous a offert une très belle qualité de service à un tarif très compétitif (en basse saison du moins).Accueil Irréprochable. Il est aux abords de l’aéroport donc pas en centre ville.

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:16

    Mesures Covid non suivies, notamment toilettes discutables et pas de distanciation restaurant. Pièce de boeuf servie "semelle", immangeable et scandaleux. À éviter définitivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric A, C’est avec regret que je lis votre commentaire. Je suis navré que la cuisson de votre viande n’ait pas été à votre goût. Notre équipe fait toujours de son mieux pour respecter les cuissons demandées, malheureusement ils ont failli a cela lors de votre repas. Il semblerait que votre mécontentement ait été adressé à notre responsable restauration sur place et que celui-ci ait fait un geste commercial pour s’excuser du désagrément. Néanmoins au vue de votre publication, je comprends malheureusement que cela n’a pas été suffisant et je ne peux qu’une fois de plus m’en excuser. En ce qui concerne les mesures Covid, votre commentaire me chagrine. En effet, nous nous efforçons de les respecter et même de les dépasser : Gel hydro alcoolique à tous les accès ou sorties, plexiglass, port du masque et sens de circulation. Les équipes ont pour instruction de se nettoyer les mains toutes les 30 minutes au minimum. Le matériel utilisé sur une table n’est pas utilisé pour d’autres clients avant d’être désinfecté. Les menus distribués sont jetés après chaque utilisation, les poignées de portes et points de contacts clients sont nettoyés toutes les 2 heures (et j’ai vérifié sur la période d’hier les toilettes ont été nettoyés 7 fois)... Néanmoins aucun système n’est infaillible et je serais très intéressé d’avoir plus de détails sur les points que vous estimez manquants. Pourriez-vous me contacter directement au cy.tlscy@courtyard.com pour m’en faire part. Je vous souhaites une très bonne journée et espère que vous nous donnerez une chance de faire mieux Bien Cordialement, Karim Djenayah - Directeur Général

  • Avatar DavidH.
    / 5
    Le 23/11/2016 à 00:00

    Un hôtel calme, très agréable. Une équipe attentive, une chambre très confortable, un petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Je recommande.

  • Avatar Chris.t
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 12:00

    Malgré son emplacement c'était plutôt calme, chambre confortable et propre, bon accueil, l'hôtel était en travaux quand j'y suis allé mais les nuisances étaient très réduites

  • Avatar Guydo.
    / 5
    Le 21/08/2019 à 00:00

    Très bon hôtel, personnel très aimable et très bon accueil dans les chambres: très propre et confortable , boissons fraiches, machine et café nespresso a disposition

  • Avatar Cyril.U
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 22:30

    Une carte votre et bien réalisée. Des plats copieux

  • Avatar Alto20.
    / 5
    Le 11/11/2016 à 00:00

    nous avons apprécié l'hôtel, le confort, la chambre, le petit déjeuner, avec un très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons lors de notre prochaine visite à Toulouse, c'est en plus pas loin de l'aéroport avec une navette gratuite à disponibilité.

  • Avatar DESLANDES.
    / 5
    Le 01/05/2019 à 00:00

    Très bon séjour dans cet hôtel. Très bon accueil, bonne literie, belle chambre. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar delphine.a
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 09:32

    nuit tres bien mais quand on va dejeune vers 09h45 plus de chocolatine ,de pain au raisin plus de croissant pour un dejeune continental c est deplorable apres vers 11h30 derange par les femmes de menage alors que j avais mis l etiquette ne pas deranger c est deplorable pour un hotel de se standing mauvaise experience ne merite pas ses 4 etoiles

  • Avatar GASEL.
    / 5
    Le 19/05/2015 à 00:00

    Efficacité des équipes à toutes heures pour un groupe de 200 personnes sur plusieurs jours l'hotel à proposé une animation musicale appréciée de tous les participants la restauration est vraiment d'une très bonne bonne qualité les équipements sont au petits soins avec les clients, étant client dans d'autres enseignes hôtelières, je découvre pour la première fois le groupe MARRIOT, et la concurrence qui se dit plus haut de gamme est bien loin des prestations qu'offres MARRIOT.

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 23:15

    Bon restaurant efficace et très correct pour le midi

  • Avatar LunesA.
    / 5
    Le 24/04/2019 à 00:00

    Aucun bruit ,bien qu’à proximité immédiate de l’aéroport Hôtel très agréable et chambre ,grande,bien équipée Excellente literie

  • Avatar Davy.O
    5 / 5
    Le 27/01/2017 à 14:29

    Très bon hôtel. Les chambres sont spacieuses et la literie est très confortable. Le personnel est très souriant et sympathique.

  • Avatar Belinda.h
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 20:18

    Hôtel à recommander pour tous types de voyage. Rien à redire tout est parfait. Le restaurant, les chambres, les espaces, idéal aussi bien seule qu'en famille.

  • Avatar SylvieC.
    / 5
    Le 13/03/2015 à 00:00

    Chambre spacieuse et confortable. Lit vaste et très confortable. Télévision fabuleuse. Repas délicieux servi en chambre. Douche à l'italienne très fonctionnelle.

  • Avatar Landemard.i
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:43

    Établissement très propre personnel très agréable et a l'écoute, petit-déjeuner excellent il manquer que les pancakes 😉 et avocat toast je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Landemard Mimine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel et de nous recommander auprès des autres internautes. Nous sommes ravis d'apprendre vous avez été très satisfaite de votre séjour parmi nous. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement,

  • Avatar Auréline.a
    4 / 5
    Le 24/03/2017 à 19:56

    Très belles pièces. J'y suis allée pour une réunion et n'ai donc pas vu les chambres mais les salles de réunion ainsi que le personnel sont très agréables et chaleureux.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 19:45

    J'anime très régulièrement des séminaires professionnels au Courtyard, le personnel est très agréable et toujours disponible, les buffets de nourriture sont excellents et les salles préparées à la perfection.

  • Avatar patrice..
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 20:35

    , très bel hôtel à côté de l'aéroport est très bien isolé bonne restauration équipe sympa et souriant

  • Avatar Jacques06.
    / 5
    Le 28/08/2018 à 00:00

    Excellent rapport qualité prix Chambre confortable , situation calme Accueil professionnel Dommage que la carte du restaurant soit réduite le week end

  • Avatar FxF.-
    2 / 5
    Le 07/03/2018 à 14:32

    Pas mauvais pour les plats vraiment végétariens....mais mettre du poisson dans des plats annoncés végétariens, c'est assez surprenant pour ne pas dire plus!

  • Avatar Julien.
    / 5
    Le 10/12/2019 à 00:00

    Hôtel 4 étoiles a améliorer , pas de canal + , réception trop longue, personnel petit dej vraiment pas souriant

  • Avatar Nicolas.D
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 10:27

    Très bon accueil et confortable

  • Avatar Raphaeldebordeaux.
    / 5
    Le 19/11/2016 à 00:00

    Une parenthese de retour du maroc tres agreable chambre buisness au top literie vue boissons restaurant delicieux Merci a toute l equipe et plus particulierement a thomas et camille qui ont nous ont permis un atterisage en douceur a notre retour du maroc

  • Avatar Kate.e
    4 / 5
    Le 27/01/2018 à 14:15

    J'y suis allée pour une convention je n'ai donc vu que l'entrée,bar,toilette,et salle de convention. Serveur super agréable,disponible Toilette propre

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 08:57

    Superbe hôtel, bien propre et le personnel à le sourire, un régal d'y séjourner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre séjour. En espérant vous compter parmi nous une prochaine fois dans notre établissement, Bien cordialement, La Direction,

  • Avatar Momo.
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 20:22

    La douche n’est pas à la hauteur de l’hôtel qui est un bel endroit pour passer un agréable séjour

  • Avatar LunesA.
    / 5
    Le 30/04/2018 à 00:00

    Très calme,confortable Accueil extra Petit déjeuner un peu cher,MaiS très bons produits variés

  • Avatar Ninima.
    / 5
    Le 06/06/2018 à 00:00

    Nous sommes venues à trois sœurs pour notre loisirs nous avions été agréablement surpris service notre chauffeur polyvalent que nous avions retrouvé le soir à nous servir aussi au dîner le personnel prend plaisir à nous servir

  • Avatar Brieuc.c
    5 / 5
    Le 15/08/2018 à 10:52

    Super hotel à 5 min de l'aéroport en voiture. Propre et bien équipé. Le restaurant est excellent !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/12/2015 à 00:00

    Les qualités de l établissement nous ont fidélisés. Nous séjournons à travers le monde pour des raisons professionnelles artistiques et seule, en couple, famille ou équipe de travail nous sommes ravis de vos prestations.

  • Avatar SPNF.
    / 5
    Le 16/02/2020 à 00:00

    -Personnel très attentionné, merci à vous, vous êtes en or <3 -Check in/out rapide et efficace -# propre, agréable, conviviale -Ensemble calme et reposant -Parfait x)

  • Avatar Marina.
    / 5
    Le 26/11/2018 à 00:00

    le séjour était très agréable, la qualité des services était encore une fois au point, malheureusement la restauration était un peu lente

  • Avatar smeat.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:40

    Excellent hôtel rapport qualité prix, staff au top du top ! Je vous le conseil fortement

  • Avatar ammifope.
    / 5
    Le 11/08/2015 à 00:00

    Hôtel agréable. Chambre spacieuse. Service de navette tardif pour et depuis l'aéroport.

  • Avatar LAURENT.
    / 5
    Le 20/01/2019 à 00:00

    La propreté, le calme rein à dire, le petit déjeuner super avec des produits frais comme les jus, viennoiseries et toute la partie salé

  • Avatar Caroline.
    / 5
    Le 14/08/2018 à 00:00

    Hotel agréable mais trop d enfants et de bruits autour de la piscine ce qui la rend inaccessible ....

  • Avatar PARIDURE.
    / 5
    Le 27/04/2015 à 00:00

    A Toulouse pour 2 jours de formation et une journée de travail, j'ai apprécié de retrouver un peu de calme dans cet hotel ou j'ai pu travailler, me divertir, me nourrir et me reposer comme bon me semblait. Merci.

  • Avatar Sauser.
    / 5
    Le 05/07/2017 à 00:00

    Si votre hôtel était classé dans les hôtels de la région de la même manière que les joueurs de tennis à l'ATP il obtiendrait certainement le même rang que Federer a obtenu pendant okus de 4 ans, soit le premier.

  • Avatar DL.
    / 5
    Le 31/07/2019 à 00:00

    Séjour agréable, proche de l’aéroport avec de vrais chambres familiales et le parking gratuit.

  • Avatar CM27.
    / 5
    Le 19/05/2016 à 00:00

    accueil toujours très agréable, prise en compte des desiderata exprimés dans mon profil, diner délicieux depuis que la carte a été revisitée.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4bis Rue Alain Fournier
  • 31300 Toulouse
  • marriott.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–02:00
Mardi 07:30–02:00
Mercredi 07:30–02:00
Jeudi 07:30–02:00
Vendredi 07:30–02:00
Samedi 07:30–02:00
Dimanche 07:30–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE