Hôtel Mercure Toulouse Sud

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Toulouse Sud Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Toulouse Sud à Toulouse

Chambres colorées dans hôtel contemporain avec bar à la réception, salle de sport et parking gratuit. Hôtel moderne avec bar et salle de sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:03

    Nous avons séjourné 2 nuits au Mercure Toulouse Sud via une wonderbox. L'accueil a été très chaleureux dès l'arrivée. Toutes les personnes que nous avons rencontrés dans cet hôtel (réception, petit déjeuner ou encore agent d'entretien ) sont très souriantes, bienveillantes et dévouées envers les clients. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propres. L'hôtel aussi est constamment entretenu. Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de choix (salés, sucrés, sans gluten, chaud ou froid). L'emplacement est très bien également avec l'accès direct au nouveau téléphérique urbain qui a été inauguré récemment. La directrice de l'établissement a toujours une solution aux différentes situations et est très orientée satisfaction client. Bravo tout simplement ! Nous avons donc énormément apprécié notre séjour et nous recommandons vivement cet établissement.

  • Avatar Matthieu.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:17

    L'avantage des mercures, c'est qu'on est rarement déçu. Ici les chambres sont grandes, le personnel est accueillant (pourtant nous avons réservé à la dernière minute avec arrivée tardive), le petit déjeuner est excellent et l'architecture ne laisse pas indifférent. Au final nous avons passé une excellente nuit ! Seul bémol, le chauffage est un peu fort. N'hésitez pas à le baisser, ou à demander à la réception de le faire pour vous !

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:25

    Hotel très agréable et moderne. Accueil impeccable et prévenant. Les chambres sont bien équipés, literie excellente. Emplacement intéressant en face du nouveau téléphérique urbain.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Olivier pour votre message Nous sommes ravis de vous annoncer que le téléphérique est en service depuis quelques jours ; Nous vous attendons prochainement bien à vous Irène - directrice

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:09

    Habitué des hôtels et du groupe, nous avons apprécié l'emplacement la qualité et le professionnalisme du personnel de la réception aussi bien lors de notre arrivée que le Night est la même jeune fille le jour de la départ. L'hôtel par lui-même est en très bon état seul bémol c'est que sur les deux chambres que nous avons loué la 115 me semble-t-il avait un problème d'éclairage c'est à dire que pendant toute la nuit la lumière est restée allumée peut-être petit souci d'interrupteur nous n'avons pas osé déranger le Night. Quoi qu'il en soit nous recommandons cet hôtel ne serait-ce que grâce à son personnel les chambres qui sont spacieuses avec une vue sympathique au 6e. Encore merci pour votre accueil à la prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Toulouse Sud C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre équipe est à votre écoute 24/24, sur simple appel à toute heure, nous pouvons répondre à toute question comme celle d'éteindre une lumière d'ambiance :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar moins2n.
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 10:30

    Quel plaisir d’écrire ici notre ressenti positif sur cet hôtel , toujours pour des raisons médicales nous sommes hébergés au mercure près de l’oncopole , la première et la deuxième semaines ce sont très bien passées , grâce à l’écoute et la gentillesse de Christelle à l’accueil , nous entamons notre troisième semaine et venons de rencontrer la directrice qui non seulement nous a reconnu a peine arrivé ( cela fait toujours plaisir ) et nous a rendu un chapeau que nous avions oublié ( celui ci était soigneusement emballé et protégé ) , notre chambre était prête à l’arrivée malgré une arrivée avant l’heure , nous avons pu profiter de la terrasse pour un café avant d’aller nous reposer après notre trajet . Nous avons été servis par une demoiselle ( certainement en formation ) qui elle aussi est d’une très grande gentillesse et politesse . Ce qui confirme notre sentiment que c’est bien le personnel qui fait la différence entre les établissements de catégorie égales . Nous remercions tout le personnel que nous avons pu croiser , car il est largement au dessus du standard. Malgré les circonstances qui nous amènent à venir ici , la parenthèse de gentillesse et de prévenance du staff mercure nous aident à trouver un peu de sérénité .

  • Avatar Ezéchiel.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Super Hôtel, le personnel est très accueillant et à l’écoute. Merci à eux. La chambre parfaite, rien a redire. Nos demandes ont été pris en compte

  • Avatar Mariluce.r
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 23:40

    Tres bel hôtel et propre. Mais gros probleme avec le personnel qui est pas du tout aimable, et que dire de la patronne.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame TROLO, Pour comprendre et pouvoir vous répondre, nous aimerions connaître vos dates de séjour !!! car sans vous manquez de respect, notre équipe et moi même attachons beaucoup d'importance à l'accueil de tous nos clients (voir nombreux avis dans ce sens!) Je vous demande personnellement de m'adresser un mail afin de prendre en considération vos doléances ...et pouvoir donner un sens à votre "PROBLEME" Cordialement La Direction

  • Avatar Elora.e
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 10:01

    Un très bon accueil,hôtel moderne ,la chambre est spacieuse et très propre.De plus,le petit déjeuner est très copieux .Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Benazet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, La direction

  • Avatar Ben&Syl.
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:21

    Très bon rapport qualité prix Équipe au top Installation de qualité Hôtel très agréable Salle de petit dej toujours nickel Il n’y a pas de resto dans l’hôtel , mais un bon resto est juste à côté

  • Avatar Gael.
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:28

    Client très régulier de cet hôtel depuis environ 3 ans je tiens à féliciter toute l'équipe de cet hôtel qui maintient tous les jours une qualité de service, d'accueil et de propreté de cet hôtel qui dépasse la plupart des hôtels du même groupe, encore une fois félicitation à tous et à très bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Gaël, Nous sommes très touchés par votre commentaire et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Notre équipe prend plaisir à travailler chaque jour et nous sommes heureux que cela transparaisse. A très bientôt pour un petit-déjeuner riche en fruits, Bien cordialement Christelle, adjointe de direction

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 21:29

    Encore un nuit magique passée à Toulouse. Le services au top comme d habitude ! Big up à l équipe réception et nuit !!! Vous êtes géniaux !!!!

  • Avatar Marion.l
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 08:38

    Découverte de cet hôtel à l'architecte futuriste, très bon accueil, chambre propre et spacieuse. seul petit bémol en 306 : un bruit dans la clim, une sorte de cognement qui a retenti à divers moments durant la nuit. très bon petit déjeuner, personne très sympathique et bienveillant. je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Albac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour et pour vos compliments. Vos remarques ont bien été pris en compte et nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, La direction

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 20:56

    Hôtel bien situé et décoré avec goût. Literie confortable. Grande douche. Seul petit bémol, pas de restaurant sur place, nous avons dû sortir pour dîner

  • Avatar valerie.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 12:35

    Réservation avec une box Le personnel nous a accueillis comme une réservation Normal Très accueillant agréable disponible La chambre était très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valérie, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, Bien cordialement, La direction

  • Avatar David.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 18:46

    Hôtel Top, bon accueil, les chambres sont très biens et modernes, rien a redire, il manque peut être un restaurant mais vous pouvez manger juste a coté. Je recommande cet hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel MERCURE TOULOUSE SUD. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Sophie.O
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 05:59

    Très bel hôtel avec une déco très sympa Le personnel est agréable et accueillant Chambre très propre Manquait juste des serviettes pour s essuyer les mains Pas de restaurant sur place mais il y a de quoi se restaurer et le room service est très bien Excentré de la ville mais cela ne nous a pas dérangé car nous partions le lendemain pour une ville au sud de Toulouse. Bonne adresse

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rohart, nous vous remercions pour ce bon commentaire et nous espérons vous revoir très vite Irène - Directrice

  • Avatar Ludivine.e
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:35

    Très joli établissement, en revanche la patronne et son adjointe ne sont pas très aimables...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Demeyere, Nous prenons très à cœur chacun de nos commentaires clients. Et, pour y apporter une réponse constructive, nous aimerions connaître vos dates de séjour et le nom auquel était rattachée votre "réservation". Adressez-moi un mail directement si vous souhaitez échanger. Cordialement, Christelle, adjointe de direction hb1r5-bo@accor.com

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:27

    Très bonne expérience. La gentillesse du personnel. État de la chambre impeccable, bon petit déjeuner et localisation parfaite. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar Zanilla.
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 18:27

    Je séjourne souvent dans cet hôtel. Malheureusement... le nettoyage est vraiment à revoir...j'ai eu une chambre que j'avais eu la semaine précédente et il y avait des traces de nourriture sur la table (j'avais renversé de la soupe la semaine précédente). Il y a des traces d'eau sur les murs de certaines chambres et quelquefois dans la salle de bain... je nettoie moi même tout ce que je vais utiliser quand j'y suis. L'accueil est quand même super et tout le personnel très agréable et à l'écoute. Je m'y sens très bien, c'est assez calme, c'est pour celà que je reviens toujours (avec des lingettes désinfectantes 😅).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes vraiment désolés que la prestation de nettoyage en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes sur ce dernier séjour et aussi lors de vos derniers séjours ? Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours et soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité. Nous allons transmettre votre commentaire à de l'équipe de nettoyage afin qu'une vigilance supplémentaire soit apportée au nettoyage en chambre. Malheureusement nous ne disposons pas d'informations concernant votre réservation. Afin de nous permettre de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance, n'hésitez pas à nous communiquer ces informations, vous trouverez ci-dessous nos coordonnées ou lors de votre prochain séjour. 05.61.40.30.30 - HB1R5-BO@accor.com Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sophie MAZUC - Adjointe

  • Avatar Anne.A
    2 / 5
    Le 29/11/2021 à 22:17

    Pas de restaurant Impossible de monter le chauffage, il fait froid dans les chambres ! Coussins bien trop durs. Le posii: la gentillesse du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Gabriel.a
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 16:29

    Excellent accueil très soigné, chambre sans défaut.

  • Avatar Ahmad.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:15

    C'est top, propre avec l'accueil sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Bayat, Nous vous remercions pour ce retour très positif suite à votre séjour au Mercure Toulouse Sud. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La direction

  • Avatar Miguel.e
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 17:17

    Hôtel moderne décoration très soignée et contemporaine. Chambre spacieuse très bien équipée. Top literie king size. Petit déjeuner très varié copieux et excellent. Pour finir une équipe très sympathique à votre service. Je recommande vivement pour étape professionnelle ou loisir.

  • Avatar millot.h
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:38

    Acceuil chaleureux, très professionnel en restant près du client et à l écoute. Très agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar claude.e
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 13:12

    Tres bien, bien situé proche hopital IUC avec en prévision un télécabine pour accéder à hopital Rangueil

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:16

    séjour en famille très agréable.chambre spacieuse,confortable.Petit déjeuner complet.Personnel agréable ,souriant et aimable.Grand parking sécurisé,nous reviendrons avec plaisir.(chambre 615)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Cihulo, Nous vous remercions pour cette note. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir votre famille et vous. A très bientôt, La direction

  • Avatar 64Hatchepsout.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:07

    Hotel lumineux, propre, calme et bien desservi. Idéal pour aller au travail (sejour 3 semaines,chabre 502). Equipe de jour et de nuit compétent et à l’écoute des ses clients . A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci, notre équipe est ravie de vous lire

  • Avatar Maud.
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 16:36

    Établissement très agréable à la décoration originale et moderne dans un bâtiment cylindrique. L'accueil est impeccable avec un personnel souriant et à l'écoute. La chambre (confort) était très bien, de taille tout à fait correcte, même pour un couple avec enfants. Petit déjeuner : beaucoup de choix, y compris une sélection sans gluten. Seul petit bémol, si l'isolation phonique est bonne pour les bruits extérieurs, elle peut être un peu juste pour les bruits à l'intérieur de l'hôtel le matin. Au global, je recommanderai cet établissement sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et de recommander notre établissement :-) Quel plaisir de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est notre priorité. A très bientôt Bien cordialement Lolita Assistante de direction

  • Avatar Sheshe.u
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 08:34

    Top ! rien à dire ! personnel super agréable, chambre spacieuse et super propre, petit déjeuner complet on a passé un super moment petit plus avec les boissons et les produits Nuxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce superbe commentaire. En espérant vous accueillir une prochaine fois, nous vous souhaitons un bel été. Bien à vous, La direction

  • Avatar lesplus.e
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 10:51

    Super hôtel, la déco et les chambres sont vraiment très agréables. Le room service est composé de plats préparés que j'aime pas trop en général mais là, le traiteur sélectionné est vraiment très très bon. La seule chose que je n'apprécie pas, c'est qu'on ne peut pas ouvrir les fenêtres des chambres en grand mais uniquement en oscillo battant. L'accueil est toujours impeccable. Je recommande donc cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction

  • Avatar Capucine.e
    5 / 5
    Le 29/05/2019 à 19:49

    Chambre Privilege très confortable. Salle de bains impeccable. Cabine de douche très grandes dimensions. Thé café offert dans la chambre. Très bonne connexion wifi fi. Produits frais et de qualité au petit déjeuner. Personnel très accueillant et souriant. Hélas, pas en zone urbaine...

  • Avatar Chambelin.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:42

    Arrivée à 23h30 pour départ le lendemain 10h30 Personnel accueillant même tard Petit déjeuner copieux et choix important Literie conforme à mes attentes Chambre impeccable Excellent et court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHAMBELIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et nos services, Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement La direction

  • Avatar Joel.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:27

    Hôtel moderne magnifique, propreté et confort irréprochables ,personnel aux petits soins, je revendrai 😃

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 19:36

    J’ai vraiment apprécié l’accueil. Aucun réel point négatif à signaler niveau chambre. L’hôtel est très sympa avec un ascenseur vitrée. Il y’a un espace pour bosser.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gotti Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs la direction

  • Avatar Moneytimes.
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 06:03

    Très bon hôtel dans cette gamme Chambre spacieuse Bâtiment atypique Grand parking Petit déjeuner sympas avec du choix

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu

  • Avatar Fatima.o
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:28

    Excellent super propre rien n'a dire

  • Avatar Marjorie.U
    2 / 5
    Le 28/06/2018 à 05:19

    L'accueil est agréable mais ma chambre était sale (cheveux dans la douche, traces de savon dans le lavabo, poussière sur le bureau). Quand je l'ai fait remarquer a la réception, rien n'avait changé le lendemain. C'est le genre de chose qui me dégoutte. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. C'est un bon point !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour, nous avions pris note de vos remarques lors de votre séjour et avions alors remonté l'information auprès du service d'étage. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Sophie Mazuc - Adjointe

  • Avatar Grobocopatel.l
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:55

    Très bien super accueil les chambres propres et assez grandes avec un lit bébé a dispo !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Grobocopatel, Nous vous remercions pour ces cinq étoiles. Ce fut un plaisir de vous accueillir avec votre famille. A très bientôt. Cordialement, La direction

  • Avatar emmanuel.i
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 21:44

    Très en phase avec l’esprit Mercure et l’hôtel est neuf et de belle qualité. Le personnel est vraiment disponible et arrangeant. Petit déjeuner qui sera ravir tout le monde. J’émets un bémol sur les chambres qui donnent sur le parking qui sont bruyante. Je conseille sans risque.

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:41

    très bonne accueil. merci

  • Avatar morgane.i
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 19:14

    Deplacement pour le travail hôtel juste parfait ! Personnels agréables, dejeuner au top, chambre design confortable et spacieuse . Des produit de qualités comme la marque NUXE en gel douche et the de palais des the ! Je recommande fortement !

  • Avatar Acro.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:10

    Hôtel moderne et propre avec un accueil chaleureux et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Acro, Nous vous remercions pour vos appréciations. A très bientôt. Bien à vous, La irection

  • Avatar lionel.h
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 17:43

    établissement et personnel très agréable, malgré un contexte (covid) compliqué ils arrivent à être aux petits soins avec leur clientèle avec un roomservice au top.

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:11

    Habituée de la chaîne Accor l'hôtel est dans la même lignée que les autres Mercure. Seul bémol : la douche avec les parois pliantes qui ne m’a pas convaincue. Autrement c’est à chaque fois un plaisir de trouver les produits Nuxe, une bonne literie, une chambre spacieuse et un service de qualité. Le site est très calme... même un peu éteint. Cela peut être un atout ou un inconvénient en fonction de ce que vous recherchez. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Borgne, merci pour cette belle note; En effet, nos chambres "conforts" sont équipées de parois amovibles; lors de votre prochain passage, nous vous ferons découvrir nos chambres "privilèges" toujours au calme! au plaisir de vous accueillir de nouveau; La Direction

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 07:20

    Personnel tres aimable et chambre parfaite , moderne et service a la hauteur de l hotel malgre la situation actuelle

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, La direction

  • Avatar Hugues.r
    4 / 5
    Le 24/03/2018 à 07:02

    Bonne mais un peu isolé. Belle Chambre, mobilier recent fonctionnel, litterie excellente, douche à l italienne parfaite. Un seul bemol, par grand vent sensation de courant d air arrivant par la fenetre, vite temperé en fermant le rideau.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Preudhomme Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble. Nous avons pris en considération votre ressenti lors des épisodes de grand vent et faisons les vérifications nécessaires pour y remédier. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Hiku.o
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 20:00

    L’hôtel est propre, neuf et c’est top. Toujours une belle escale quand je suis dans la région. Pour ceux qui n’aiment pas trop être en centre ville lors de déplacements pro. Je recommande fortement.

  • Avatar F..u
    4 / 5
    Le 25/04/2017 à 14:46

    Bon accueil, chambre propre et bien rangée. Nous sommes arrivés tard le soir et le personnel avait le sourire. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:52

    Accueil sympathique. Les chambres sont très confortables et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Laligant, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que notre équipe et nos chambres vous aient plus. Bien cordialement, La direction

  • Avatar B...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    C’est une première fois chez vous à l’hôtel Mercure

  • Avatar herve.a
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 08:45

    Très bel hôtel, moderne, avec un personnel très compétent. Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner très fourni. Bref je recommande cet hôtel a Toulouse.

  • Avatar Pierre.T
    4 / 5
    Le 06/08/2018 à 20:34

    Moquettes des chambres et des couloirs avec les lignes de parking des avions à l'aéroport. Design clin d'œil avec une ambiance aéronautique : Toulouse oblige, et la présence d'Airbus. Les aquariums dans les couloirs sont sympathiques. Le Hall en rotonde est impressionnant. Hôtel récemment construit au milieu de nul part... mais cela se construit autour de plus en plus. Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse. Encore un peu bruyant car les bâtiments de derrière sont encore en travaux...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Stross, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que l'architecture et la décoration de notre hôtel aient été à votre goût. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée Bien cordialement

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 23/02/2018 à 06:06

    Super accueil, l'hôtel est très propres et calme, le hall d'accueil est bien décoré, beaucoup de couleurs la chambre est confortable bien équipée mais surtout calme et propre le petit déjeuner copieux bon un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur de Vuyst Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos appréciations, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe; votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs la direction

  • Avatar lilio.i
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:17

    Vraiment très bien. Accueil chaleureux, personnel aimable. Chambre spacieuse jolie et fonctionnelle. Propreté irréprochable grande douche et excellente literie.

  • Avatar Candiz.y
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 16:24

    Accueil parfait, tout est très propre et très bien décoré. On s'y sent parfaitement bien.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre bien-être et votre sécurité sont nos principales motivations. Nous sommes donc ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La direction

  • Avatar Thierry..
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 19:11

    Digne du standard de la marque cet hôtel moderne et d’une architecture atypique est situé au calme au milieu du pôle santé de Toulouse. Eloigné du centre ville et sans restaurant mieux vaut être motorisé.

  • Avatar Carole.l
    5 / 5
    Le 09/11/2016 à 09:39

    Hôtel à la déco très originale, bien au calme au sud de la ville, un vrai dépaysement ! Confort maximal et prix mini en week-end, personnel super accueillant et aux petits soins, petit déjeuner au top.....bref, que du bonheur, allez-y !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci pour votre agréable commentaire, nous le transmettrons à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Quality Hotel.

  • Avatar MaaNiiNii.o
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 00:17

    Accueil très satisfaisant, un très bon petit déjeuner, une chambre propre et bien décoré. Juste un peu déçu de la vue du 3ème.. je recommande fortement mais au 6ème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir partagé vos appréciations; pour votre prochain séjour, n'hésitez à nous demander le 6ème étage et côté verdure; A très bientôt

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 10:45

    Éloigné de tout, mal indiqué (arrivée de nuit), ne correspond pas à un mercure au niveau confort et services. Pas de restauration , room service = salade composée en boîte de conserve, "dessert" aussi ... nul

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOUCHERET, bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire et sommes navrés que les prestations de notre établissement (classé 4 étoiles) n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est à votre disposition 24/24, pour votre confort tout au long de votre séjour mais aussi avant votre arrivée pour vous aider. Nous ne disposons pas de restaurant mais proposons une petite restauration généralement appréciés par nos clients. Des restaurants sont situés à proximité directe du restaurant si vous le souhaitez. Cordialement La DIRECTION.

  • Avatar avelin.r
    5 / 5
    Le 19/04/2021 à 06:41

    Chambre superbe excellent service. Un accueil bienveillant et sympathique. Merci à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur AVELIN, Merci pour votre retour très positif et très encourageant pour notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui redouble d'attention, particulièrement en ce moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau La Direction

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 08:06

    Très bon hôtel. Literie confortable. Petit Petit-déjeuner varié et pâtisseries fraîches. Personnel accueillant et souriant.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 01/03/2017 à 21:10

    Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et propre. Literie de bonne qualité. Excellent petit déjeuner avec des produits spécifiques et bio.

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 20:50

    Hotel très agréable, très bon accueil, chambre confortable et propre, petit déjeuner copieu . J y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gleyze, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. A très bientôt Belle journée Bien cordialement

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 06:50

    La chambre était superbe, le personnel très gentil à l'écoute, hôtel très propre, prestation impeccable ! Excellent séjour !!

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 09:35

    cette hotel donne envie de repos et bien-etre

    Réponse du propriétaire :
    Mme Mirtylle, Nous vous remercions pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien à vous, La direction

  • Avatar Yoan.R
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 14:44

    Équipe au top et chambre 5 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Merci Yoan pour cette belle note mon équipe est ravie :)

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:48

    La chambre prestige est un peu petite comme une standard. Mais on est très bien reçu et le parking de l hotel est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Sophie Mazuc - Adjointe.

  • Avatar Maurice.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:31

    Bien. Accueillant. Bon petit déjeuner. Manque un resto.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Lorne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, La direction

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 22/03/2017 à 18:06

    Hotel d'architecture originale et design. Très bon accueil et excellente attention client. Chambre confortable, propre er calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir déposé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre établissement vous a plu et plus particulièrement notre accueil. Au plaisir de vous retrouver très prochainement, L'équipe du Quality Hotel.

  • Avatar Johan.u
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:33

    Toujours un accueil parfait

  • Avatar Denise.l
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 15:32

    Personnel accueillant. Souriant . Service impeccable... Hôtel bien situé, Intérieur très moderne et jeune....

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 25/02/2017 à 08:07

    Très bel hôtel confortable calme accueil chaleureux petit déjeuner exceptionnel. Oncopole vraiment à proximité. A venir les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis de voir que l'ensemble des prestations et services de l'hôtel vous ont satisfait. Nous sommes situés en effet dans le sud de Toulouse, sur le site de l'Oncopole, à proximité directe des centres de recherche. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe du Quality Hotel.

  • Avatar FRANCIS.A
    4 / 5
    Le 06/10/2020 à 05:43

    Un hôtel au calme, d'une architecture surprenante et réussie avec un personnel jeune et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur SALANIER, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que l'équipe, Nous espérons vous accueillir à nouveau, La direction

  • Avatar Emmanuel.e
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 17:42

    Original, très propre, moderne, design, chambres très bien. Petit dej très correct. Juste loin de tout par contre (un seul resto à côté qui a tendance à gonfler un peu ses prix...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Herbreteau, Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement. Nous sommes effectivement situé sur le site de l'Oncopole, un site encore en développement. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe du Quality Hotel.

  • Avatar Marc.o
    5 / 5
    Le 25/10/2018 à 10:30

    Établissement vraiment très bien et un personnel attentif et à l écoute à n'importe quelle heure, j ai passé un exellent séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cousin, Quel plaisir de vous lire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt Belle journée Bien cordialement

  • Avatar Betous.i
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:42

    Personnel au top, ils sont attentifs et souriants L'accueil est juste nickel je recommande

  • Avatar steeve.r
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 18:35

    Super, propre, accueil, chambres, c'est vraiment bien!

  • Avatar Seb.o
    4 / 5
    Le 26/01/2019 à 22:47

    Très bon hôtel, moderne et super confortable. Accueil et service très agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La Direction

  • Avatar Vivien.p
    5 / 5
    Le 06/07/2018 à 16:28

    Accueil très sympathique et service parfait. Souriant et serviable. L'espace détente est agréable et silencieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très vite Belle journée Bien cordialement Lolita Chef de réception Mercure Toulouse Sud

  • Avatar Antoine..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Personnel extrêmement agréable

  • Avatar Roumaneix.
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:39

    Hôtel d'une conception originale avec atrium central. Très agréable avec menu bocaux le soir et petit déjeuner très diversifié.

  • Avatar laurent.o
    5 / 5
    Le 20/01/2021 à 22:00

    Très confortable et un personnel très accueillant et disponible à tout moment.

  • Avatar Luna.
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 18:33

    C'est nul.

  • Avatar evelyne.a
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 16:37

    Hôtel magnifique et très confortable et personnel super sympa et accueillant. Bravo à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Chere Mme Daures, Nous vous remercions d'avoir déposé un commentaire et nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. Cordialement, Sophie MAZUC - Adjointe

  • Avatar Romain.O
    5 / 5
    Le 25/01/2021 à 15:50

    Super accueil dans l’hôtel avec Ludovic qui était à l’accueil

  • Avatar Claude.r
    5 / 5
    Le 18/07/2018 à 18:33

    Au niveau de sa réputation ! Acceuil parfais. Établissent tout neuf. Seul point négatif : pas d"indications et de signalisation d'accès en voiture. ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, Sophie Mazuc - Adjointe

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 12:47

    Bien accueilli, propre et le personnel très agréable. Petit déjeuner bien fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicole.e
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 08:28

    Chambre offerte lors d une hospitalisation à l l'oncopole. Très belle chambre,belles prestations et personnel à l ecoute.

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 05:19

    Hôtel neuf, chambre spacieuses, normal à ce prix. Plein de bonnes idées pour vous servir et passer un séjour comme vous en avez envie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié votre séjour. A très bientôt, Cordialement, Sophie MAZUC - Adjointe

  • Avatar Zoltan.o
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:46

    Hôtel luxueux et très joliment décoré, avec un personnel aux petits soins

  • Avatar Nanix.o
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 11:56

    Quelle déception : bruit dû à la climatisation, propreté à revoir, problèmes interférence telecommande avec tables de nuit : pas digne d un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons bien pris connaissance de vos retours sur Accor et nous vous avions déjà fait un retour. Vos commentaires sont pour nous importants afin de maintenir et améliorer notre qualité de service. Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée Belle journée Bien cordialement La direction Mercure Toulouse Sud

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 20/02/2018 à 07:26

    Superbe établissement ... dommage que l'on entende la plomberie dès qu'un autre client s'en sert ... j'étais à la chambre 401

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kaylann Nous vous remercions pour la note ainsi que le commentaire; nous allons contrôler rapidement les bruits entendus et en faire part à notre service technique pour correction; Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire ne l'expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar LEILA.A
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:55

    Très bien et sa situation également pour une étape

    Réponse du propriétaire :
    Madame Martinez, nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir très vite

  • Avatar Jo.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 20:29

    Confortable et personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Dalla-Valle, Nous vous remercions pour cette belle note. Bien à vous, La direction

  • Avatar DiTOH.
    4 / 5
    Le 19/04/2018 à 16:03

    de TRES belles chambres et un prix compétitif. 😁. Personnel très attentif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sophie Mazuc - Adjointe

  • Avatar Thierry.o
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 18:22

    Hotel récent, moderne. Les chambres sont très bien équipées, designs et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Boulé, C'est un plaisir de vous lire. Votre retour est pour nous important afin de maintenir et améliorer notre qualité de service. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite :) Bien cordialement Lolita Chef de réception Mercure Toulouse Sud

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:39

    Tres bel hôtel. Moderne lumineux propre .

  • Avatar JEAN.U
    4 / 5
    Le 23/10/2018 à 06:44

    Hotel moderne confortable. Brasserie attenante. Sans charme. Tres bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Besnard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement Belle journée Bien cordialement

  • Avatar Edouard.
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 17:17

    Je sais pas trop comment noter ce Hotel .. j'ai passé juste devant en courant et les flics après nous. :) #GJ

  • Avatar Franck.A
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 06:38

    Excellent accueil nuit silencieuse et pdj frais et complet

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 3 Av. Irène Joliot-Curie
  • 31100 Toulouse
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:00–13:00 16:30–19:30
Mercredi 07:45–14:00
Jeudi 09:00–13:00 16:30–19:30
Vendredi 09:00–13:00 16:30–19:30
Samedi 07:45–13:00 16:00–19:30
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité