Le Palladia - Hôtel de luxe 4 étoiles & Séminaires à Toulouse

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hôtels Le Palladia - Hôtel de luxe 4 étoiles & Séminaires à Toulouse Toulouse

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A propos de : Hôtels Le Palladia - Hôtel de luxe 4 étoiles & Séminaires à Toulouse à Toulouse

Hôtel haut de gamme avec chambres et suites chics, piscine extérieure, restaurant et amphithéâtre. Hôtel haut de gamme, navette gratuite.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Séminaire, Lieu de mariage, Hôtel bien-être,

Les avis (99)

  • Avatar William.i
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 14:07

    J’ai organisé un séminaire d’entreprise pour 80 personnes dans ce magnifique hôtel. La pièce maîtresse est sans aucun doute Frédéric le Directeur des ventes ! Il est juste au top ! Sans lui et ses idées, son sens très développé de l’hospitalité et du service mon séminaire n’aurait jamais été aussi réussi ! Je recommande et je serais dorénavant son plus fidèle commercial et client ! Tous les employés de cet hôtel son dans la même lignée que Frédéric. C’est pour moi une découverte et le lieu de mes prochaines manifestations ! Merci Frédéric, tu es génial !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous William pour cette excellente note et superbe commentaire au sujet de notre hôtel séminaire à Toulouse. Nous ne manquerons pas de le transmettre à notre directeur des ventes et au reste de l'équipe. Aussi nous vous remercions d'ores et déjà pour votre fidélité. Belle journée et à bientôt, Le Palladia

  • Avatar Edwige.a
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:10

    Chambre confortable et salle de bain très bien refaite. Les prestations sont en accord avec le cadre de l'hôtel et son environnement. L'équipe est très agréable et au petit soin. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du bar car fermé le dimanche soir... dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edwige, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre Hôtel restaurant Toulouse. Toutes nos installations sont pensées pour votre confort et il en va de même pour le personnel de l’hôtel, particulièrement attaché à une qualité de service irréprochable. Notre bar lounge, calme et accueillant, est ouvert tous les jours de 12h00 à 23h00, sauf le dimanche et les jours fériés. Nous espérons à très bientôt ! Le Palladia

  • Avatar AxTR48.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 17:20

    Un très bon moment. Une chambre spacieuse et offrant une superbe vue. Un service impeccable et un personnel accueillant et au petit soin. Le petit déjeuner également très bon, nous n'avons pas eu le temps de découvrir toute l'infrastructure mais l'hotel est très bien entretenus. Le seul bémol a était que nous nous sommes retrouver sans haut chaude, malgré un appel a la réception impossible de prendre un bain, un peu dommage dans un hotel de tel classe. Mais nous avons passer un super moment, merci a tout l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre excellent commentaire et note au sujet de notre hôtel 4 étoiles Toulouse. Le personnel de l’hôtel est particulièrement attaché à une qualité de service irréprochable. Concernant les chambres, elles sont conçues selon une approche esthétique unique, lui conférant une ambiance raffinée et chaleureuse. Enfin, il nous tient à cœur de proposer un petit déjeuner de qualité tout en étant varié, afin de s'adapter aux goûts de chacun ! En revanche, nous sommes navrés pour le soucis d'eau chaude : nous ne manquerons pas de transmettre l'information à la direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Le Palladia

  • Avatar Gregory.h
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:48

    2 nuits à l'occasion d'un séminaire Les + : Bon emplacement Personnel très accueillant, courtois et professionnel. Belle chambre avec terrasse (pour les fumeurs c'est un +.... attention fumer tue !!!) Petit déjeuner parfait, copieux et varié ( sucré/salé) Repas type mariage/réception ( nous étions une quarantaine...) Impeccable Les - : Chambre surchauffée malgré le thermostat sur 0 Soufflerie en marche constante impossible à couper. Les nombreux passages de pompiers, ambulances, polices la nuit (hôpital à proximité) Voilaaaa, malgré les 2/3 points négatif ( pour le bruit, on ne peut pas tout avoir...la ville et le silence ne sont malheureusement pas compatibles..) je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Chopin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après vos deux nuits passées dans notre hôtel 4 étoiles Toulouse. Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour. En ce qui concerne notre petit déjeuner, très complet et uniquement composé de produits de qualité pour satisfaire vos papilles ! Enfin, pour les points à améliorer, nous les transmettons à la direction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Le Palladia

  • Avatar Antony.a
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:40

    La chambre d'hôtel "supérieur platine" était très propre, bien agencée et agréable. Nous avons particulièrement apprécié la petite attention (en supplément) des pétales de roses pour la St Valentin. Le restaurant était fabuleux et le petit déjeuné était riche et bon. Cela reste toutefois un peu cher ... (Gros) point négatif : Nous avons été "agréablement" surpris d'entendre nos voisins de chambre arriver à 2h du matin. Nous avons pu suivre en détail leur installation ainsi que leurs problèmes de couple... S'en est suivi une petite dispute (comme vous pouvez l'imaginer : il avait tord)...mais rassurez vous, cela s'est bien terminé...nous avons pu suivre leurs ébats de réconciliation. Ils sont tous deux monté au 7eme ciel (2 fois !). Quand nous nous sommes plaint a la réception le lendemain, on nous a informé que nous aurions eu la possibilité de changer de chambre .... Entre 2h et 4h du matin, il est vrai que toutes les personnes louant une chambre d'hôtel de luxe, apprécient de remballer leurs affaires pour déménager de chambre ....! Pour un 4 étoile .... Nous avons trouvé ça limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marseglia Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Apg.g
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 18:35

    Bel hôtel,personnel accueillant,professionnel et à l'écoute. Seul bémol les draps dans la chambre platinium, il était précisé couette pour le confort hors nous avons eu une couverture avec des simples draps à la place . Donc déçu pour cela mais sinon ravie pour le reste. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir et merci d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel 4 étoiles Toulouse. Notre personnel met tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients. Nous prenons note de votre retour concernant les draps et nous en faisons part à la direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Le Palladia

  • Avatar Mathieu.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:40

    elle horreur 😱 on est obligé de mettre une étoile alors qu’il ne la mérite vraiment pas. Nous avons pris un coffret plaisir et détente. Sachez que vous ne trouverez ni le plaisir ni la détente… Le menu proposé est ridicule, nous avons dit donc commande à la carte, soit. Ma femme prend un dos de cabillaud à 28€ et surprise, c’est un poisson pané, nous ne prenons pas de dessert car nous avons un accueil VIP 😎 des mignardises nous attendent dans la chambre ! Malheureusement, la « mousse au chocolat » et le macaron aussi croustillant que sucré n’ont pas été eux non plus à la hauteur. Le mini bar dans la chambre est payant, à 349€ la nuit… nous avons trouvé dans la chambre bouts de verre brisés et vis par terre… la Clim ne marchait pas, il faisait à peu près 35 dans la chambre, obligé de dormir la fenêtre ouverte, sympa le bruit des avions juste à côté et quelqu’un avait dut vomir sur le coussin 👍 Le matin nous descendons pour le petit dej, personne ni à l’accueil, ni au resto, nous nous servons donc au buffet. Les œufs brouillés ressemblaient à un flanc, les fromages transpiraient et le muesli aurait pu servir à colmater les murs d’un château du 14eme. Pour rester dans le thème de la chambre, le meuble-froid du petit dej nous a rappeler les réacteurs des avions de la nuit, sympa le matin. Nous avons mal choisi notre table, j’avais une fourchette et une cuillère, ma compagne un couteau et une fourchette, il a fallut chercher une table avec les 4 couverts et ce ne fut pas chose facile, c’est dur le dimanche matin ! Juste avant de partir une jeune nous a juste demandé le numéro de chambre, quand même… mais si on avait besoin de qqchose, certainement pas. Pour finir nous avions rdv au spa, que nous avons voulu annuler car l’expérience était vraiment trop mauvaise, nous avons préféré partir. Impossible d’annuler la prestation ou d’avoir un responsable pour discuter, aucun remboursement ni solutions concrètes, on nous dit juste que quelqu’un nous appellera… 4 étoiles vous avez dit ? 😂

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre disponibilité et d’avoir pris le temps de m'expliquer le déroulement de votre séjour plus en détails par téléphone. J'entends tout à fait votre déception quant à votre séjour, les services prodigués n’ont pas été à la hauteur des services habituellement proposés à notre clientèle. Soyez sûr que nous avons fait le nécessaire pour transmettre vos remarques, constructives, aux chefs de services concernés afin de mettre en place des actions immédiates et veiller à ce que nous ne reproduisions plus ces erreurs. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience et sommes toutefois ravis d’avoir trouvé un dédommagement à l’image de ce que vous espériez. Comme discuté lors de notre entretien téléphonique, nous serions enchantés si vous nous accordez une deuxième chance. N’hésitez pas à me solliciter, je veillerai personnellement à votre accueil et à ce que vous viviez l’expérience Palladia comme il se doit. Bien à vous, Antoine Chef de Réception

  • Avatar Charlotte.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 18:06

    J’ai acheté un bon cadeau pour réserver au spa un « massage duo offre spéciale saint Valentin », j’ai pris rdv hier après-midi, j’ai réussie a avoir un rendez-vous ce jour à 15h car une place s’est libéré. Malheureusement, nous avons du téléphoner au spa pour déplacer le rdv pour cause d’un imprévu familial 15 minutes avant la prestation. La responsable du Spa m’a répondu que le bon serait perdu si nous ne venions pas car on doit annuler ou reporter 48h avant, or j’ai réservé la veille pour le lendemain. Après lui avoir expliqué que ce serait impossible pour nous d’être à l’heure, mais que l’on pouvait peut être venir plus tard dans la journée où un autre jour de leur choix, elle m’a indiqué : « soit c’est une cabine individuelle soit c’est perdu ». Ayant pris un massage duo, avec le tarif d’un massage duo, je trouve ça regrettable. La responsable était très désagréable et ne voulait clairement faire aucun effort pour trouver une solution satisfaisante pour tout le monde. Elle n’a rien voulu savoir, ni report sur un autre jour, ni geste commercial et nous a envoyé complètement balader. Je suis très déçue, j’ai réservé à ce Spa car je n’est jamais été déçue de l’hôtel du Palladia m’y rendant recueillement pour le travail ou personnellement, je m’attendais à beaucoup plus de standing pour un spa en collaboration avec un hôtel 4 étoiles. Je vous déconseille vivement le spa, aucune compréhension et aucun arrangement possible malgré notre bonne volonté. Aucun sens du commerce et aucune sympathie envers leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lasmolles Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Msr.D
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:52

    Très déçu de cet hôtel. Je m'attendais à plus, surtout venant d'un hôtel 4 étoiles. J'avais pris une chambre préférence. Dès les premières minutes la télé ne fonctionnait pas, puis a été découvert que le lavabo fuyez. L'eau " goûtée" continuellement. Dans la baignoire le mécanisme d'extraction d'eau ne fonctionnait pas. La baignoire était sale. Une petite table d'appoint mise dans la chambre était gondoler. Plus une tâche était présente sur la moquette. Je décida donc d'aller voir l'accueil. Celui-ci m'a proposé d'être surclassé. Dans la nouvelle chambre il y avait de la moisissure, l'interrupteur était abîmé une prise n'était pas fixé. Je trouve cela inconcevable pour un hôtel 4 étoiles. De plus dans l'annonce et énumérer un spa. Sachez que pour accéder au spa il faudra payer car c'est dans l'immeuble d'à côté et c'est une autre société à qui appartient le spa. Il est rare que je fasse des commentaires aussi négatif mais venant d'un hôtel 4 étoiles on peut s'attendre à nettement mieux au vu du prix. Cerise sur le gâteau... J'ai était surfacturé lors du départ....( Petit déjeuné non pris facturé). Le point positif est le matelas confortable. Par contre très déçu de voir que j'avais demandé un lit double et j'ai eu le droit à 2 lits simple placé côte a côte pour faire un double ... ( Même lors du surclassement) Ce séjour est pour moi une immense déception.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mrs Djof Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Laurena.t
    1 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:03

    Rien avoir avec le standing démontré sur les photo, Caleçon usagée dans le placard, chambre poussiéreuse, prise défectueuse. Roomservice du restaurant annoncer jusqu’à 23h cependant uniquement une carte snack avec 3 plats et plus de dessert. Très déçu pour une tarif très élevé un jeudi soir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Strobel Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Marine.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:15

    Hôtel très bien. Spa jolie mais en tant que Ancienne manager de SPA de luxe l’accueil était médiocre, le temps pas respecté. Accueil de deux clients dans les mêmes vestiaires au lieu de les faire patienter ( nudité devant homme). Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Mengin Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:15

    Toujours un plaisir de venir dîner au Palladia depuis des années pour quelques occasions ! Une cuisine raffinée et des plats joliment mis en valeur dans l'assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mme Lagarde d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel-restaurant Toulouse. En terrasse ou à l'intérieur, nous proposons une cuisine composée de petits plats savoureux typiques de la gastronomie française et du sud ouest, préparés à base d’ingrédients frais. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Le Palladia

  • Avatar SYLVIA.S
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 13:54

    Hôtel très agréable et spacieux. Le seul point négatif est la qualité du petit déjeuner, trop classique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylvia, Merci pour votre recommandation concernant notre hôtel séminaire à Toulouse. Nous prenons note de votre retour concernant le petit déjeuner. Nous espérons à très bientôt, Le Palladia

  • Avatar Ethan.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 19:03

    J'ai eu l'occasion d'y aller pour la St-Valentin, un excellent repas, concert qui à apporté une très bonne ambiance, qualité gastronomique sans que ça ne déteigne sur la quantité, j'ai passé un moment très agréable. Chambre très propre et un service irréprochable. A refaire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Bourseguin, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis au sujet de notre hôtel de luxe à Toulouse. Nous sommes heureux d'avoir participé à votre Saint Valentin et de constater que tous les voyants sont au vert : ambiance, qualité et quantité de nos plats, propreté et qualité de service. Une offre et un service irréprochable pour nos clients : c'est un pari réussi vous concernant ! Au plaisir de vous servir à nouveau, Le Palladia

  • Avatar Naoil.
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:07

    Je viens de sortir d'un petit moment détente du SPA de l'hôtel Palladia, l'accueil était parfait et doux, les instructions aussi, ils étaient souriants et agréables, tout était clean, propre, tout était calme, un vrai moment de détente parfait... Le coin Hammam, Jacuzzi, douche, transat, thé, etc... Parfait! Tout propre ! Et là une découverte incroyable... Celle de Laura mais alors la une pépite ! C'est pas la première fois que je me fais masser chez eux, mais alors le massage de Laura... C'était quelque chose... Je reviendrai que pour elle c'est une certitude ! J'ai pas osée lui dire entre 4 yeux 🤭. En revanche pour le prix et le même temps de massage ma mère a eu un petit jeune, pas très très performant, bon nous présumons que se sont ses débuts mais à ce moment là un rabais sur le prix aurait été le bienvenu... 165e pour avoir négligé plusieurs parties du corps, les boules... D'où le 4 étoiles... Dommage je voulais faire découvrir à ma mère les vrais bons massages... Tant pis !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Naoil, Nous vous remercions chaleureusement de votre excellent avis concernant notre spa 4 étoiles Toulouse. Nous allons transmettre vos compliments à Laura, elle sera ravie ! Pour le massage de votre mère nous allons transmettre votre retour au responsable du SPA. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau moment détente ! Le Palladia

  • Avatar Cécile..
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:15

    Le personnel est parfait, très avenant, pour le reste c'est plus compliqué, même si la chambre est jolie et les services proposés sont bons, la literie laisse vraiment à désirer, les matelas sont durs (on sent les ressorts) et impossible de baisser le chauffage, nous avons dormi la fenêtre ouverte... Dommage qu'on reste sur une impression de vétusté !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre hôtel 4 étoiles Toulouse. Nous sommes en revanche navrés de lire les problématiques rencontrées (lit et chauffage), nous ne manquerons pas de le transmettre à la direction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous gardiez un meilleur souvenir de notre hôtel de luxe à Toulouse, Le Palladia

  • Avatar Florence.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:53

    Je note le spa. J'ai eu un super service. Massage très bien. Le spa est joli et il y fait bien chaud. Toutefois je ne mets pas une super note car j'ai été brûlée aujourd'hui avec le matelas chauffant. Cela n'est de la faute de personne mais lorsque je l'ai signalé on m'a dit que je devais être sensible à la chaleur et on ne m'a offert aucun dédommagement, pas même un petit savon ou autre... je trouve ça dommage pour un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Florence Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Siellez.i
    4 / 5
    Le 07/12/2021 à 09:58

    Nous avons séjourné pour 1 nuit dans cet hôtel. Accueil et personnel sympathique pour l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant le service était top et le menus vraiment délicieux. Nous avions également pris le pack spa avec jacuzzi, gommage, massage corps et soin visage. Un grand merci à Chloé et Christelle pour ce grand moment de détente absolu, c'était parfait. La.chambre était bien et la literie très confortable. Le seul point faible c'est le petit déjeuner. Manque des œufs ( plats, coques...) plus de fruits etc un peu léger comparer au menus du restaurant. Sinon rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions chaleureusement de votre excellent avis concernant notre Hôtel 4 étoiles Toulouse. Nous sommes heureux de lire que notre restaurant, qui propose une cuisine de qualité à base de produits frais, a été à la hauteur de vos attentes. Concernant le SPA, nous allons transmettre vos compliments à Chloé et Christelle. Nous prenons note de votre retour concernant le petit déjeuner, Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, Bonne année ! Le Palladia

  • Avatar rudy.i
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:10

    Bien trop cher. C’est pas du luxe. Pas d’accès au spa. Parking ouvert tout le temps avec un va-et-vient de gens hors hôtel 🤔😳

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dias Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Viviane.r
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:32

    Repas très décevant, les plats ne sont pas à la hauteur des appellations. Prix excessif pour des asperges pas cuites et un saumon purée ! A fuire!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pradel Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:59

    Une nuitée, chambre confortable, insonorisation correcte.emplacement proximité aeroport et hôpitaux ou clinique. Restaurant agréable. Service sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Merci pour cette description complète et positive au sujet de notre Hôtel séminaire Toulouse. Nous sommes ravis de lire que l'expérience fut positive et espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Le Palladia

  • Avatar Delphine.R
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 08:14

    Hôtel de qualité avec très bon partenaires pour un séminaire. Un très bon accueil, un personnel très agréable, et des prestations de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Effectivement nous disposons d'une gamme très variée de salles de réunion et de services haut de gamme pour accueillir tout type d'évènement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel séminaire Toulouse et vous remercions de votre note de 5 étoiles sur 5. Belle journée, Le Palladia

  • Avatar mélanie.a
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:11

    Quelque peu déçue de la prestation spa pour un hôtel de cette envergure.... Un service client qui n'est pas eu rendez vous Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cassin Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 17:17

    Super restaurant hôtel Je viens depuis 2016 régulièrement je ne peux que saluer le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe cuisine compris.Juillet 2019 toujours autant de plaisir à venir, Agréable moment passé à table,Personnel compétant, professionnel compris ceux qui travaillent dans l’ombre.Peut être un relooking dans les chambres. Une suite sera donnée en fin d’année.je suis toujours aussi bien surpris par la qualité de la restauration, à chaque assiette la surprise est au rendez-vous,une création à vous couper les jambes une saveur extraordinaire.le service à la perfection. Je n’ai jamais pu trouver un défaut. AOÛT 2020 suite au COVID 19 l'établissement réouvre, bien sûr mesures réglementaires en place, prise de température à l'entrée etc.… PETIT déjeuner en chambre. Mai 2022 l’établissement à repris son activité de base.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur David Merci pour votre avis qui témoigne de votre entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel Palladia. Vous pouvez nous suivre en attendant sur notre page Facebook @Hotel.Palladia A très vite,

  • Avatar Ludovic.o
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 11:53

    (Commentaire en tant qu'accompagnateur de groupe) Très bon hôtel, personnel très sympathique et à l'écoute. Chambres et petit déjeuner corrects. Arrêt de bus à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Tour du Globe Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar Candice.r
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 23:06

    Accueil exceptionnel, nous sommes allés voir un concerto, accueillis avec champagne et petits fours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Candice, c'est la moindre des choses, nos petites attentions font notre réputation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel de luxe à Toulouse. Le Palladia

  • Avatar Estelle.n
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 12:14

    Nous avons profité du restaurant de l’hôtel. Personnel très agréable et souriant. Repas à un prix raisonnable avec des produits frais, de qualité. Rien à redire merci pour ce service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Estelle, Merci d'avoir pris le temps de recommander notre Hôtel restaurant Toulouse. Pour le plaisir ou pour les affaires, en amoureux ou entre amis, le restaurant de l’hôtel Palladia à Toulouse accueille ses clients dans un décor contemporain et élégant. Nous changeons la carte au gré des saisons ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement, Le Palladia

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:05

    Établissement a fuir. Chambre salle, le lit n’était pas fait. Je ne parle même pas de l’accueil qui n’était pas aimable du tout. Le pire reste la zone du spa, le personnel n’est pas arrangeant surtout au prix où on paye ils pourraient faire un effort. Je le répète c’est un établissement à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Marsaleix Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Francois.e
    1 / 5
    Le 01/10/2021 à 06:02

    Très déçu de cet hotel. Chambre décevante pour le prix, d'un autre temps, moquette, tv.. Ventilation bruyante, bonde hs dans la baignoire. Isolation phonique très insuffisante, réveillé par les écoulements d'eau dans les salles de bains voisines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Prive Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Guillaume.b
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 08:45

    Accueil : - pro, rapide et sympathique. Chambre : -simple et basique pour un 4 étoiles. Petit déjeuner : pitoyable ! Le pauvre serveur qui est au service et rechargement en salle, de plus a la réception et l'accueil des clients. Un choix dérisoire et de qualité médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Oblet Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar Marine.i
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 20:12

    Hôtel : Points négatifs : nuisances sonores aériennes, literie trop ferme. Restaurant décevant pour un hôtel 4* un seul menu proposé et seulement deux choix possibles pour l'entrée le plat et le dessert. Très peu de choix à la carte. Points positifs : chambre platinium très jolie, machine à café à disposition, mignardises et demi bouteille de Champagne offerte dans le forfait plaisir et détente de luxe. SPA : Merci à Marion et Sophie pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Nous avons passé un très bon moment de détente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Hibiscus Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar SARL.A
    2 / 5
    Le 05/06/2021 à 12:13

    Nous avons séjourné du 28/05/21 au 31/05/21 et avons été désagréablement déçu. En effet cet hôtel soit disant de luxe avec quatre étoiles comporte un système de climatisation obsolète. Lorsque nous sommes arrivés et pris possession de notre chambre, alors qu'il faisait 28°C à l'extérieur, nous nous sommes aperçus que notre chambre n'était pas climatisée. Nous en avons fait la remarque à la réception qui nous a proposé le changement de chambre surclassée. Ce que nous avons accepté. Mais cela n'a pas résolu notre problème car en intersaison AUCUNE chambre n'est climatisée dans cet hôtel qui je le rappelle est un 4 étoiles. On nous enfin dit que le système de climatisation avait 29 ans. Bref quand même bien amorti. Ceci étant en allant sur google ce problème est récurrent car déjà signalé il y a plus de deux ans !!! Mais que fait donc la direction ? Se moque -t-elle de ces clients ?? Le mobilier du restaurant est lui aussi vieillissant (chaises bancales et abîmées, banque réfrigérée hors d'âge et très bruyante). Bref rien d'une classification d'un hôtel 4 étoiles en France. Nous sommes amenés à venir plusieurs fois par an sur Toulouse et allons chercher un 4 étoiles digne de ce nom. Nous déconseillons donc cet hôtel où les seuls points positifs sont l'amabilité, la courtoisie du personnel et le service de restauration. Mais le personnel ne peut faire qu'avec les cartes qu'il a en main.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AAC Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar Fly.x
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 16:31

    En espérant que les soins proposés dans l'espace spa/bien être ne soient pas à l'image de l'accueil, ni des personnes qui y travaillent, et encore moins de leur empathie … De notre coté, nous n'avons pas pu en profiter, malgré notre réservation faite sur internet et le versement COMPLET du prix de la prestation, car il semblerait qu'avoir un enfant en bas âge (13 mois) relativement bien malade (combo Rhino/Otite avec une fièvre à 39.7°) ne soient pas une excuse suffisante pour se voir reporter son soin. En plus de ne proposer aucune alternative de report, l'établissement s'est permis de conserver la somme versée (165€), sous prétexte que nous n'avions "pas signalé l'annulation 48h avant le RDV" (quel sacripant ce bébé, il aurait quand même pu nous prévenir avant de tomber malade ... ) Je m'adresse donc aux couples avec enfant : cet établissement est à fuir, et je vous invite vivement à vous rapprocher d'autres instituts dotés d'un minimum de compréhension et de savoir vivre (sans parler de la politesse relativement passable, nos diverses mails et appels n'ont eu droit qu'à des réponses sèches sans aucunes onces de sympathie, ou même de simple cordialité …) Je vous invite donc à vous étouffer avec nos 165€, qui au passage, était tout simplement un cadeau d'anniversaire d'un époux à son épouse pour lui offrir un moment de détente et de tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec attention que j’ai pris note de vos remarques. Veuillez noter que le SPA est une entité à part et de ce fait un établissement indépendant de l’Hôtel Palladia. J’ai donc fait suivre votre commentaire à la gérante du Spa. La crise sanitaire impose de nombreuses contraintes et demande une logistique intense pour maintenir le planning des rendez-vous. J’ai noté que ce rendez-vous était un premier report, suite à une prestation non honorée. Bien entendu, certains aléas de la vie ne peuvent être anticipé 48h à l’avance, je l’entends parfaitement. Pour votre information, l’équipe du Spa est attentive et à l’écoute de ses clients, nul doute qu’ une alternative vous soit proposée prochainement. Bien cordialement,

  • Avatar Frederic.l
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 11:52

    menage aleatoire, enorme toile d'arraignee au plafond, evier salle de bain taché, pas du niveau 4 etoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Plansont Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Alina.
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:42

    Hôtel conforme au standing annoncé de 4*, mais le personnel est le point fort. Je me suis trompée sur la date de la réservation, j'avais une réservation non modifiable, mais ils ont été d'accord pour la modifier. On avait un rendez-vous médical à 13h et j'ai demandé si on pouvait rester jusqu'à 12 dans la chambre et ça a été possible. On avait du mal à marcher des longues distances et la dame de l'accueil nous a fait sortir par un chemin plus court vers le parking. Honnêtement l'attention aux détails et aux besoins de client est à apprécier, nous vous remercions!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alina G Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:17

    Côté spa hôtel Palladia super accueil et des massages super agréable (des doigts en or bravo)magnifique à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence d'avoir recommandé notre hôtel Toulouse avec SPA. Notre spa, espace entièrement dédié à la détente et à la beauté est en plus ouvert à tous (n’est pas réservé à l’unique clientèle de l’hôtel Palladia.). Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nouveaux soins ! Le Palladia

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 18:02

    Personnel très agréable, l’amphithéâtre, ainsi que les différentes salles sont très belles et bien entretenues, les chambres sont grandes et luxueuses, le petit dej fut copieux. Hôtel recommandé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Garcia Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous sommes très honorés d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar Maéva.u
    1 / 5
    Le 07/06/2021 à 15:53

    Nous avions réservé une chambre pour une nuit de noces et commandé une mise en scène pour l’occasion... mais rien n’a été fait, et en plus, au lieu d’avoir une des chambres fraîchement rénovées nous avons eu une vieille chambre horrible et désuète des années 80 alors qu’il devait y avoir 6 clients à tout casser cette nuit là à l’hôtel ... Bilan : je déconseille très fortement cet établissement qui ne sait pas recevoir et qui pour s’excuser nous demande de repayer une chambre qui sera éventuellement surclassée si nous revenons, sauf qu’on a qu’une seule nuit de noces et aucune envie de revenir ici ... Zéro pointé pour la satisfaction client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Guillen Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar Théo.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 03:00

    Piscine,spa, petit déjeuner, bar ,de belle chambre à un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Un grand merci pour cette excellente note et cet avis très positif à propos de notre Hôtel restaurant Toulouse. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, À très bientôt, Le Palladia

  • Avatar Aurelia.
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 17:39

    Personnel accueillant, gentil et accueillant. La chambre était confortable et jolie dommage que là structure d accroche de la télé soit encore au mur alors que la télé était sur le buffet. Le genre de détail qui gâche la chambre. Petit déjeuner très bon. Le spa petit et la partie massage vraiment super.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Concernant la télévision, le précédent client l'ayant cassé nous avons dû dans l'urgence la remplacer. Les supports de fixation de la nouvelle télévision n'étant pas les mêmes que pour l'ancienne, nous l'avons donc posé sur le buffet en attendant de les recevoir. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar DA.I
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:35

    Nous avons séjourner 1 nuits et nous avons réservé une suite la carte ne fonctionner pas,j'avais demandé un accueil vip j'ai du le réclamer et la pers3en charge a l'accueil ne connaissait ce type de prestation. Vraiment déçue au vue du prix et meme pa un geste commercial m'a été accordé ce matin en expliquant tout c soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Da Silva Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar #Luna.5
    3 / 5
    Le 15/02/2020 à 17:19

    Ce n'est pas à la hauteur d'un 4☆ , chambre vieillotte evier cassé lampes tachées ! Poussières et décorations a revoir ! Un bel établissement comme ça doit être rénové ! Le personnel bien mais encore une fois pas à la hauteur d'un 4☆ , heureusement le restaurant et le petit-déjeuner à sauver nos critiques ! Par chance nous avions bénéficié d'une offre !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Palladia pour votre séjour à Toulouse ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Il est plaisant de lire que vous avez apprécié notre restaurant et le service de qualité fourni par toute notre équipe. Nous sommes désolés que la prestation de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons que malgré cela, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

  • Avatar marie.h
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:52

    Je recommande le spa ! Les massages sont tout simplement incroyables

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de recommander le spa de notre hôtel de luxe à Toulouse. Il est ouvert à tous (pas uniquement réservé à la clientèle) et se situe sur le même site que notre hôtel. Pas moins de 300m2 pour vous détendre et prendre soin de vous ! A très bientôt et belle année 2022. Le Palladia

  • Avatar J.Cshakira..
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 14:17

    Un Hotel à la décoration très belle mais qui n'est pas bien entretenu , miroir dans les ascenseurs sales ; dans notre chambre la robinetterie de la douche était cassé une odeur de moisissure dans le couloir de la chambre , lors de notre appel à la réception pour signaler le problème rien ne nous a été proposé ! Le Dîner de la ST Valentin était plus que moyen , quand au petit déjeuner qui nous a été servi dans la chambre le matin le café était froid . Le personnel quand à lui presque inexistant pas un bonjour ni au revoir à chacun de nos passages dans le Hall de l’hôtel , lors de l'appel pour que l'on change notre café froid contre du chaud une réceptionniste très désagréable qui nous à répondu très agressivement que étant donné qu'elle était à la réception elle ne pouvait rien faire pour nous qu'il fallait joindre le groom service ! La même réceptionniste nous a très froidement et désagréablement fait le cheeck-out . Conclusion à 120€ la nuit je trouve que tout est très cher payé pour un service et un Hôtel absolument pas à la hauteur du prix ! Une énorme déception donc une Hôtel que je ne recommande absolument pas..... Pour une cadeau de la ST Valentin je suis très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Palladia. Nous sommes navrés de lire que votre chambre et les prestations comme le petit déjeuner reçus lors de votre séjour n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes cependant surpris de votre retour quant à l’amabilité de notre personnel de réception. Faire du séjour de nos clients un moment inoubliable est une priorité et nous avons en général de bons retours quant à la qualité d’accueil de notre équipe. C’est pourquoi nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons tout de même vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Palladia. Cordialement, Hôtel Palladia

  • Avatar Utilisateur.o
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 08:15

    Accueil parfait, équipe professionnelle, chambre agréable et confortable,seul soucis le petit déjeuner, pas assez copieux (plus de pain et de café et de la crème/lait) parking a proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre pleinement à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar Soso..
    4 / 5
    Le 31/10/2019 à 21:12

    Très bon séjour. Nous avons adoré l'accueil du buffet petit-déjeuner ainsi que le choix proposé. Le frigo du mini bar n'était pas propre. Le reste etait parfait. A refaire

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 08:25

    Pour le week-end de la St Valentin, retour à l'établissement où nous avions séjourné pour préparer notre mariage, quelle erreur ! Je n'y remettrais plus les pieds, à titre personnel comme professionnel (un repas de Noël organisé là-bas s'était bien déroulé il y a deux ans...) Accueil catastrophique tant à l'hôtel qu'au spa, aucune prise en compte du commentaire précisé sur la réservation, annonce du prix comme si on vous pesait du saumon devant mon épouse ("ça vous fera 240 euros !") Tout bonnement indigne d'un établissement 4 étoiles. Le personnel oublie clairement que les clients viennent pour un moment d'exception... Quant au spa, idem : accueil froid par une personne peu souriante qui souffle devant son écran quand on lui parle, et massages moins bons que quelques années en arrière. Seul le restaurant, le petit déjeuner, et les serveurs, réellement adorables, ont rattrapé un peu la piètre qualité du séjour au tarif exorbitant (pléthore d'autres lieux sur Toulouse à privilégier pour la même gamme de prix)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Palladia pour votre séjour à Toulouse ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Il est plaisant de lire que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant. Par ailleurs, nous sommes sincèrement étonnés de votre retour concernant l'amabilité de nos équipes qui mettent quotidiennement un point d'honneur à apporter aux clients une expérience à la hauteur de leurs espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau et, espérons-le, regagner votre confiance.

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 04/05/2019 à 08:05

    Endroit à éviter, ne vaut pas son prix. Chaleur étouffante dans la chambre, même en dormant la fenêtre ouverte. Chambre délivrée par l’accueil alors que les toilettes n’avaient pas été nettoyé, cheveux et poils dans le lit, etc. Néanmoins, personnel agréable et spa hammam massage également

  • Avatar Ingrid.C
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 14:41

    Nous avons célébré notre mariage à l'hôtel Palladia, et nous en sommes ravis. De la préparation avec Laure et tout l'équipe commercial, qui on été à l'écoute et très réactifs à nos demandes, la situation (centre ville, accessible en transports publiques, parking, ...), le cadre et décoration, le service (juste exceptionnel !!!), la dégustation des plats pour faire notre choix, le repas le jour J (EXCEPTIONNEL!!!) encore mieux qu'a la dégustation ils ont tenu compte de nous remarques et c’était simplement délicieux, la bonne température et cuisson, service rapide et efficace jusqu'au but de la nuit. Nous recommandons vivement cet établissement qui respecte toutes ses promesses même au delà !! Merci encore pour cette journée magique

  • Avatar Aurelie.O
    2 / 5
    Le 30/04/2019 à 14:32

    Literie parfaite pour un fakir ou un SM en mal d'escarres... La clim du bâtiment est juste infernale. Les ascenseurs font des bruits suspects. Le personnel ne sait pas gérer un groupe de 80 personnes. Heureusement, le bâtiment est propre et très bien tenu. Je dirais que c'est un 4 étoiles déguisé. Je déconseille. Si vous mettez un tel prix dans une chambre, les prestations ne seront pas à la hauteur.

  • Avatar Rowrow.1
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 15:24

    Nous avons découvert le restaurant grâce à une box nous permettant de découvrir "une table de chefs" pour deux personnes. Nous avons été accueilli par un personnel très agréable et professionnel. La cuisine été bonne dans l'ensemble, copieuse et joliment présentée et nous sommes reparti repu et satisfait de notre expérience.

  • Avatar Relic.C
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 13:58

    Personnel d'un grand professionnalisme et à l'écoute ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour cet agréable avis au sujet de notre hôtel 4 étoiles Toulouse. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services. Belle journée à vous, Le Palladia

  • Avatar Fatima.n
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 15:35

    Nous avons été déçu de na pas avoir pu bénéficier de l'offre sauna - hammam qui nous avait été proposé lors du chat avant décision de réservation tout simplement parce qu'il a été omis de nous indiquer que pour en bénéficier il nous fallait réserver. Nous trouvons le procédé incorrect de proposer une offre commerciale sans bien définir les modalités afin de pouvoir en bénéficier

  • Avatar PAUL.A
    5 / 5
    Le 23/07/2019 à 17:20

    Hotel très agréable. Chambre spacieuse. J'ai apprécié le petit déjeuner diversifié. un jeune homme, Jason aux petits soins pour ses clients. C'est un moment très agréable. Continuez à vous occuper de votre clientèle avec autant de soins

  • Avatar Sonia.o
    2 / 5
    Le 01/02/2021 à 23:01

    Poil dans les toilette.. ainsi que dans le lavabo... balcon en commun avec tous l’étage.. pas de voler.. donc pas d’intimité.. que des rideau.. pelouse du balcon arrachée, des tonnes de mego de cigarette sur le balcon, pas assez de choix à la carte du restaurant le soir pour les personnes qui ne mange ni porc ni viande, pour une chambre platinium je suis très déçu, presque 200 euros la chambre.. et je suis déçu d’avoir mit mon argent dedans, on ne nous explique rien ni comment faire fonctionner les lumières qui ne marche pas quand on arrive dans la chambre, ni le mots de passe de la télé, besoin d’appeler plusieurs fois la réception. En clair je trouve cette hôtel trop chère pour ce que c’est les meuble ne sont pas très moderne, je ne me sens pas en sécurité à cause du balcon en commun, quelqu’un pourrait facilement casser la vitre ou ouvrir, ce n’est pas des rideau qui vas arrêter ça, en revanche le lit et très grand et très confortable, les dras changer et Niquel le sol était propre et doux, la réception nous a très gentiment accueilli, mise à part le poil l’appartement était très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Gourloi Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar Noémie.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:22

    Nous avons passé un week-end parfait dans cet hôtel. Mention spéciale pour le personnel vraiment au top! De Juliette à l’accueil, en passant par les filles au spa, jusqu’aux serveurs au dîner et au petit déjeuner : merci pour vos sourires votre professionnalisme et votre bonne humeur. Plats et petit déjeuner géniaux, chambre calme et très propre, et moment spa parfait. Nous avons eu exactement ce que nous étions venu chercher. Merci à toute l’équipe du Palladia.

  • Avatar Quentin.a
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 08:11

    Séjour du 02 au 03 Septembre Hôtel moderne et jolie Chambre spacieuse et bien équipée Petit bémol la brosse à WC et son socle n'était pas propre Le frigo mini bar vraiment pas propre en bas au niveau des boissons Déçue par le Petit déjeuner qui ne vaut pas 18 euros mais plutôt entre 13 et 15 euros J'ai demandé à avoir des œufs brouillés car il en restait un fond qui étais brûlée et tourné. On ne m'en a pas apporté.. Sa manquait un peu pour un 4 * Sinon l'accueil au top. Merci au serveur et professionnalisme du room service A bientôt Mr Lakomy

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 09/01/2018 à 10:36

    Alors que j'avais explicitement vérifié auprès de l'hotel de la présence d'une baignoire avant de réserver , j'ai eu une chambre dans laquelle la bonde permettant de boucher la baignoire était absente ! Le personnel à la réception n'a pas trouvé de solution durant mon séjour et n'a pas non plus exprimé la moindre compassion à mon égard. Au prix de l'hôtel, on pourrait pourtant penser être mieux reçu ! Déception donc pour ma part.

  • Avatar Éric.e
    2 / 5
    Le 12/03/2019 à 08:50

    Le seul intérêt de cet établissement est son restaurant où les plats sont excellents. Pour le reste, on vous demande de payer à arrivée ( pour un hôtel de ce standing décevant ), les chambres présentent des traces d'usure un peu partout. Quand a la promesse du spa, c'est sur réservation uniquement et lors de notre séjour c'était complet. Bref, allez y manger ni dormez pas.

  • Avatar José.e
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:49

    Hôtel 4 étoiles très bien placé. Tramway et autoroute à proximité. Bien décoré et chambre spacieuse. Petit déjeuner complet et personnel très sympa. Spa et salle de sport présents pour accompagner notre séjour sur un week end prolonge. Je recommande si vous êtes de passage sur Toulouse et que vous cherchez un hôtel agréable.

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 08:12

    Très satisfaite du séjour dans cet hôtel. Nous avions réservé une formule plaisir et détente et tout été parfait, l'accueil,le repas, la literie, le p'tit dej servie en chambre (5€/personne en +), le spa et le massage était divin.
    Merci à vous.

  • Avatar LOTILIA.R
    1 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:35

    J'ai réservé une chambre au mois d'avril dernier. A notre arrivée les portes tambours étaient en pannes, nous sommes donc entrés par la sortie de secours... pas très grave en soit, mais représentatif de l'état d'esprit de cet établissent. Arrivée dans ma chambre, j'ai pu découvrir une pièce très vieillissante (un rafraichissement ne serait pas du luxe...). Bref, la nuit fut courte car les fenêtres de cette chambre ont sifflées toute la nuit (le vent s'y engouffrait)... horrible. Pour couronner le tout, j'ai oublié de demander une facture. J'ai donc recontacté cet hôtel pour l'obtenir... et là, un grand moment de solitude. Ils m'ont expliqués ne pas pouvoir me l'envoyer et m'ont demandé de me rapprocher du site de réservation. Le site de réservation m'a expliqué que c'est à l’hôtel de fournir une facture et qu'eux de leurs cotés ne peuvent émettre qu'un justificatif de paiement (normal!) J'ai donc recontacté l’hôtel où l'on a bien voulu me passer une responsable (appel 2 fois transférés vers les cuisines) enfin du grand professionnalisme. Après trois appels, cette responsable m'a expliqué ne pas pouvoir émettre de facture pour enfin me dire qu'elle allait me l'envoyer à titre exceptionnel. Malheureusement, elle ne correspond pas au montant du débit (85€ ald 89€)... mais pour cela ils ne peuvent rien faire !!!!!!!!! UNE BELLE BROCHETTE D’INCOMPÉTENCE !!! Un seul conseil, même si vous pouvez être séduit pas l'aspect extérieur de cet hôtel, passez au suivant vous gagnerez du temps.

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 17:33

    La propreté de la salle de bains laissait vraiment à désirer. Une belle touffe de cheveux collée au milieu du mur de la baignoire et de longs cheveux noirs pour décorer le sol des WC... Très moyen. Signalé à la réception (photos à l'appui). Geste commercial symbolique: surclassement au prochain séjour bien que j'ai précisé que je ne reviendrai pas!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Martinage Merci pour vos commentaires et votre note qui nous permettent de nous améliorer et de nous remettre en question. Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons d'ores et déjà fait le nécessaire pour bannir les points négatifs que vous mentionnez ayant un nouveau chef de service. De voir un client partir avec une telle insatisfaction est très rare et cela nous déplait considérablement. Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance afin de vous puissiez profiter d'une expérience plus en accord avec notre réputation. N’hésitez pas en attendant à nous suivre sur notre facebook @hotel.palladia À très vite,

  • Avatar Fred.A
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 12:05

    Excellente réception... je mettais trompé en réservant sur la formule choisie : la réception m’a rattrapé le coup et j’ai ainsi économisé 80€ sur mon séjour !! Attention cependant, cette petite faveur m’a été octroyé car j’ai réservé directement sur le site de l’hôtel et pas sur un Booking ou Tripadvisor... Je réserve d’ailleurs en général toujours mes séjours sur les sites d’hôtel directement car j’ai constaté un service souvent plus favorable de cette manière !! Chambre impeccable !! Restaurant et bar très agreables et très bons !! Je recommande fortement !!

  • Avatar Jean.e
    3 / 5
    Le 13/05/2013 à 20:25

    Accueil certes tardif le dimanche soir mais tout aussi glacial que la température extérieure (février 2013). La chambre nécessiterait un léger rafraichissement mais l'ensemble est correct. Le diner: les plats sont excellents mais le service loin d'être à la hauteur (personnel souvent pressé de finir le service). Petit déjeuner parfait. Une bonne adresse au final pour résider dans le secteur.

  • Avatar Client.i
    1 / 5
    Le 10/08/2016 à 07:11

    Pas très professionnel, réveiller de bon matin par téléphone dans la chambre avec un bébé qui dort . Parce qu'ils ont oubliés de baliser le parking la veille. Chambre pas comme les photos, insonorisation des chambres inexistantes.petit déjeuner à 18€.

  • Avatar Dark.a
    3 / 5
    Le 01/02/2019 à 17:14

    Joli cadre de l’extérieur de l’établissement jusqu’au hall d’entré car après ça se dégrade . Chambre vieillotte , mobilier vraiment pas moderne . J’ai sejourné dans une chambre platinium ( la catégorie la plus cher de cette établissement ,200 euros et des poussières la nuit ) , pas de chausson pour le sol en moquette , pas de machine à café dans la chambre , climatisation défaillante , mini bar payant . La nourriture est moyenne . Attention sur le petit déjeuner , les jus de fruits ne sont pas pressés , ce sont de la brique . Rapport qualité prix médiocre . Pour le même prix , chambre de même catégorie je vous suggère le Pullman Hôtel , encore plus proche de l’aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons d’apprendre que votre séjour dans notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité , c’est pourquoi nous tenons compte de toutes vos remarques afin d’améliorer nos services et faisons remonter les informations aux personnels concernés. Sachez que toutes nos chambres, peu importe la catégorie, sont équipées d’un plateau de courtoisie composé d’une bouilloire, d’une bouteille d’eau minérale, d’une sélection de thés, de cafés et un sachet de biscuits. Les chaussons et peignoirs sont également à votre disposition rangés dans les tiroirs. Les chambres disposent également d’un coffre sécurisé pour vos objets de valeur et d’une table avec fer à repasser. Concernant le mini- bar nous avons fait le choix de vous proposer une variété de 16 produits différents, certes payants mais qui sont de qualité supérieure. Concernant le petit déjeuner, nous proposons à nos clients, plusieurs jus de fruits et en complément une machine qui presse à l’instant T votre jus d’orange. Cependant, sachez que nous appliquons une politique tarifaire en adéquation avec notre marché concurrentiel. Si vous souhaitez vous entretenir de manière plus approfondi sur votre séjour, je vous invite à nous contacter. Bien à vous,

  • Avatar Estelle.o
    1 / 5
    Le 30/03/2019 à 15:01

    Personnel très hautain avec la clientèle. Décoration intérieure datant et poussièreuse. Les conditions exigées pour leurs offres sont volontairement vagues et le personnel ne vous aide pas, bien au contraire. Pour le même prix vous pouvez avoir 10 fois mieux. Endroit à éviter.

  • Avatar Rashel.a
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 15:21

    hôtel quatre étoile, quel belle escroquerie de plus pour avoir c'est 45 minutes de Spa offerte une crois et une bannière, petit déjeuner a 25 euros pour avoir aucune variété et si on manger pas de porc et bhien tampis car pas le choix il y a que ca! j'ai jamais vue un 4 étoile comme cella!! je le déconseille fortement !!!

  • Avatar Amanda.
    4 / 5
    Le 13/08/2017 à 20:18

    Super hôtel. Personnels agréables. Chambre propre. Elles sont grandes et agréables. Le service en chambre et très bien. J'y suis aller 2 fois et j'y retournerais sans hésiter.

  • Avatar GéGé.
    1 / 5
    Le 31/10/2020 à 11:58

    Très déçue, pas a la hauteur dun 4 étoiles, chambre avec vieux meubles, rideaux tachés ainsi que la moquette, il y a tout a refaire ,matelas en 2 parties... rideaux de douche plastique pas terrible pour l'hygiène, pas de lait pour le pti dej des chocolatines a la place des croissants , bref pas mieux qu'un ibis ou formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Géraldine Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar Fée.e
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 22:13

    L'accueil à notre arrivée sympathique, elle nous a bien guidé (pas de payement à l arrivée). Grand parking Chambre grande ,propre vue sur piscine . Literie confortable. Il y avait des petites attentions bouteilles d eau , thés, tic-tac ! Il y a disposition un mini bar et possibilité d un groom service jusqu'à 23h . Sanitaire propre Merci à Mickael pour son professionnalisme ,on avait demandé de la verveine ,il a été aux petits soins . Merci . Petit-déjeuner on y trouve de tout il y a le choix, fruits ,jus ,céréales yaourt Fruits secs, pancakes ,crêpes pouding muffins pains céréales, œufs brouillés charcuteries fromages ... complet . Spa on a eu la chance d'être toutes les deux . Détente assurée. Prêt du centre ville 3km en voiture . Nous avons prit le tramway qui se trouve à 2 minutes à pieds (hôpital) . Il y a métro vélo quelques stations.

  • Avatar Elias.o
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 08:47

    Nous sommes tombé par hasard sur cet hôtel pour déjeuner un dimanche. Nous pouvons dire que c’est un Tres bon brunch qui est proposé. Accueil sympathique, cadre agréable. Tres bien!!!!!

  • Avatar J..o
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 09:06

    Le restaurant est agréable mais au cours d'un repas convivial de 20 personnes entre Amis retraités le service était tellement rapide, qu' à table à midi ( heure du R.V) le café nous était deja servi à 13h 05 en même temps que le dessert chaud, donc on a bu le café froid. nous n'avons pas eu le temps de bavarder de passer un bon moment ensemble . Par amitié pour l'organisateur de notre groupe personne n'a oser protester.

  • Avatar marie.d
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:31

    Trés bien, personnel trés professionnel, mais les chambres un peu chères, salle de bain un peu petite; SPA trés bien;

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie Edmond Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. Nous avons pris note de vos points négatifs et allons essayer d'y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar rene.i
    5 / 5
    Le 14/05/2018 à 13:00

    Nous sommes enchantés de profiter du glamour de votre hôtel, de la gentillesse de l'accueil, du professionnalisme du personnel qui sait reconnaitre ses clients. Nous vous remercions d'avoir accédé à nos différentes demandes notamment pour les 60 ans de mon épouse et le passage au Spa avant le diner. Nous avons passé plusieurs 1er de l'an également et nous tenons à préciser que nous le recommendons. Très classe, rare sont les endroits où les couples peuvent passer une soirée festive avec orchestre où les épouses ont le plaisir de porter leurs bijoux et une robe longue ou très habillée. Le forfait chbre petit déjeuner et soirée est bien placé qualité prix pour la france. Attention de ne pas trop augmenter les prix.... nous pensons que lorsque c'est bien il faut le dire, c'est chose faite. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Villedieu Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel Palladia à Toulouse. Nous sommes heureux de lire votre entière satisfaction. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel Palladia. Vous pouvez nous suivre en attendant sur notre page Facebook @Hotel.Palladia A très vite,

  • Avatar robert.e
    1 / 5
    Le 01/08/2014 à 16:09

    Restaurant se disant haut de gamme alors que le repas est plus que moyen avec un service déplorable. Le vin n'est pas ouvert devant vous par exemple, et les portions sont ridicules pour de la cuisine somme toute assez commun. Le burgueur n'est pas fameux.

  • Avatar rudy.U
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 18:27

    Suite à une réservation pour le réveillon du 31 décembre 2019, nous avons été déçus par la qualité de la prestation. Repas moyen, DJ bas de gamme, pas d'ambiance, bref rien n'y était...

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 17:19

    Suite à une annulation de vol et une prise en charge via aviapartner à l'aéroport de Toulouse blagnac nous nous sommes retrouvés au paladia au milieu de la nuit. Excelent accueil, chambres très confortables (par contre je déconseille les chambres communiquantes uniquement séparé par une simple porte mal isolée) nous avons egalement profité du restaurant, tres correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel Palladia à Toulouse. Soucieux des retours de nos clients et de leur pleine satisfaction, pourriez vous nous indiquer les choses à améliorer pour vous combler pleinement lors de votre prochaine visite dans notre hôtel? Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook @Hotel.Palladia A très vite,

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:31

    Très belles chambre, propres et spacieuse, buffet du petit déjeuner au Top, belle carte restaurant, même si peut être un peu restreinte pour des séjours moyen ou long ( mal placé pour juger la durée de la carte nous sommes restés une nuit) juste une chose vos vins (blancs) n’étaient pas assez frais même si très bon... encore merci pour tout, de l’accueil à la réception à l’attention de la salle et du bar...

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci d'avoir partagé votre expérience Monsieur Jeanmoye dans notre Hôtel Palladia à Toulouse. Nous avons bien pris note de vos remarques. Vous auriez dû le mentionner à notre serveur qui vous aurait apporté une bouteille plus fraîche. Nous tacherons de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook @Hotel.Palladia si vous le souhaitez. A très vite,

  • Avatar france.e
    5 / 5
    Le 29/03/2017 à 17:58

    Magnifique hôtel luxe 4 étoiles à Toulouse dans lequel nous avons séjourné dernièrement. Des chambres très spacieuses, literie très confortable, petit déjeuner délicieux et copieux, super SPA jaccuzzi ! Personnel à l'écoute et très très bon restaurant gastro. Nous reviendrons et vous conseillerons.

  • Avatar Frédéric.a
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 07:58

    Plutôt bien , sauf salle de bain négliger,poils dans la baignoire e et cotton toges usages dans un paquet apperement neuf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Valette Merci pour votre retour sur votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Le Palladia

  • Avatar a.r
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:37

    Fuyez! Chambre basique rapport qualité prix à revoir compréhension client 0 pour un 4 étoiles!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BRT Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition pour échanger à ce sujet sur [email protected] Cordialement, Le Palladia

  • Avatar Brigitte.a
    4 / 5
    Le 16/12/2017 à 10:40

    Hôtel splendide Illuminations au top Chambre spacieuse, confortable Restaurant gastronomique correct En revanche place de parking pour voiture électrique galère aucun respect!!! Places occupées en permanence par des véhicules non électriques et rien n'est fait pour trouver une solution.

  • Avatar Monique.l
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 14:09

    Très bon accueil Chambre très propres et calme Personnel souriant et de bon conseil Petites attentions lors de l arrivée dans notre chambre Pour nous ce séjour nous était offert mais nous n avons pas été déçus Je le recommande volontiers a mes amis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Claveria Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel Palladia à Toulouse. Soucieux des retours de nos clients et de leur pleine satisfaction, pourriez vous nous indiquer les choses à améliorer pour vous combler pleinement lors de votre prochaine visite dans notre hôtel? Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook @Hotel.Palladia A très vite,

  • Avatar Paillette.e
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 19:54

    Superbe hôtel, les prestations et les services proposés sont géniaux. Le petit déjeuner est à tomber. Dommage que la piscine n'étais pas ouverte mais sinon super.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Paillette Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Hôtel Palladia à Toulouse. Soucieux des retours de nos clients et de leur pleine satisfaction, nous sommes désolés de lire votre déception quant à la fermeture de notre piscine. Nous vous invitons cependant à revenir une prochaine fois pour en profiter pleinement. Vous pouvez nous suivre sur notre Facebook @Hotel.Palladia si vous le souhaitez. A très vite,

  • Avatar Marc.a
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 14:45

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous sommes très heureux de constater votre entière satisfaction après votre visite dans notre hôtel de luxe à Toulouse. Nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Le Palladia

  • Avatar Baudouin.e
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:14

    Bel hôtel, a moins de 10 de l'aéroport qd ça roule. bien dormi dans une chambre spacieuse, propre...bien mangé au restaurant, et beau buffet pour le petit-déjeuner, de plus le personnel est très agréable...

  • Avatar Tasha.l
    1 / 5
    Le 25/06/2017 à 11:28

    Bonjour par ou commencer a notre arrivé personne pour nous débarrasser de nos valises ou mm nous aider encore ce petit détail peut passer. Mais quand on arrive a la réception avec mon amis on es très mal reçu par un monsieur qui a mon avis n'avait pas le goût de travailler..mais bon on passe outre arriver dans notre chambre on demande au room service de nous monter a manger ce que nous avions commander etait excellent mais le plateau a était débarrasser le lendemain au petit déjeuner alors qui rester des aliments inadmissible pour un 4 étoiles,mais ce n es pas finis pas de climatisation,le frigo qui ne fonctionne pas et on vous répond on as plus de ventilateurs faut attendre un technicien bin on a attendu longtemps et pour le frigo c est pareil rien de frais pendant 24h et la poussières n avait pas était faite depuis un moment sur le frigo...tout ca pour dire le palladia 4 étoiles il ne l'es vaut pas...

  • Avatar Michelle.0
    2 / 5
    Le 08/10/2017 à 18:17

    Déçus par le restaurant. Nous avions une wonderbox..et placés au même endroit que ceux qui avaient une box..un peu le sentiment d'être parqués.. Le repas était vraiment moyen..et servi au pas de charge..!! Accueil vraiment "space"..les serveurs étaient hyper pressés..Heureusement, notre serveuse était très sympa et amusante..Nous ne garderons aucun souvenir de cette soirée..mais la certitude de ne pas y retourner.

  • Avatar Morgan.d
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 10:56

    Superbe hotel avec de belles prestations. Un restaurant avec des plats succulents . Le seul point négatif est qu’il faille sortir pour accéder au spa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgan Merci d'avoir partagé votre expérience concernant notre hôtel 4 étoiles à Toulouse. Nous sommes très honorés d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Le Palladia

  • Avatar Fares.a
    1 / 5
    Le 05/11/2017 à 11:57

    Déçu par la réceptionniste car lorsque j'ai commander la chambre sur le site booking jai payer la taxe de sejour. Et avant de quitter l'hôtel elle me réclame de payer la taxe de séjour je lui prouve en lui montrant la facture sur le site booking que j'ai déjà payé mais elle m'a quand même fait payer.

  • Avatar Evelyne.�
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:58

    De passage sur Toulouse J’ai pu profiter de l’hotel Et du brunch exceptionnel qu’est proposé le dimanche. Variété de choix. Très bonnes saveurs. Service très professionnel J’ai adoré

  • Avatar Trotter.a
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 21:06

    Le spa est juste toppissime endroit de détente les hôtesse vous accueille avec peignoir et claquette.. c'est agréable surtout quand on est seule dedans sinon option privatisation c est le mieux..offre un thé de la boutique de très bonne qualité..cela reste un endroit de luxe sur la région toulousaine En ce qui concerne le restaurant je felicite le chef cuisinier pour sa cuisine cest juste trop bon mais le serveur Julien est juste exécrable il prend de haut les gens or c'est Grâce aux clients qui paye l'addition que mr a un travail dans un aussi belle endroit ...

  • Avatar Laura.h
    4 / 5
    Le 12/08/2017 à 14:11

    Un hôtel fort agréable avec un personnel très compétent et à l'écoute. Pour un séjour pro ou perso ne pas hésiter le rapport qualité/ prix est au rendez-vous .

  • Avatar St.r
    5 / 5
    Le 12/08/2014 à 11:16

    Un magnifique endroit au décor soigné, un design épuré et élégant. Le personnel de cet hotel à Toulouse et également de son restaurant a été aussi professionnel qu'agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour dans la ville rose et n'hésiterons pas à recommander le Palladia. Merci

  • Avatar Gabriel.o
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 12:45

    4 étoiles à la hauteur des 4 étoiles de cet hôtel. Chambre agréable, piscine au top, personnel sympathique, spa juste à côté. Dommage pour la baignoire insuffisamment nettoyé.

  • Avatar Gaël.a
    3 / 5
    Le 17/02/2020 à 22:03

    Chambre et personnel assez sympathique. Point fort le spa pour pouvoir se détendre. Point faible l'insonorisation on entend tout ce n'est pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis au sujet de notre hôtel de luxe à Toulouse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, Le Palladia

  • Avatar josette.a
    1 / 5
    Le 18/08/2014 à 13:58

    horrible ! ... Nous avons compris pourquoi nous étions seuls à notre arrivée ... Repas à la carte ( choix très réduits ) un filet de boeuf ,véritable semelle et un mignon de porc quasi saignant , pour finir des desserts médiocres Tout cela pour un prix exhorbitant majoré parl'addition dune eau de Vittel pour accompagner le ricard servi sans eau et que nous n'aviions pas commandée ! certes, elle nous a été remboursée , assortie d'une remarque désagréable et d'un sourire méprisant A éviter absolument PS nous fréquentons assez souvent les restaurants et clui-ci est le pire que nous ayons connu

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