Mama Shelter Toulouse

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hôtels Mama Shelter Toulouse Toulouse

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A propos de : Hôtels Mama Shelter Toulouse à Toulouse

Chambres de style décontracté dans hôtel branché avec restaurant-bar, cinéma et toit-terrasse. Hôtel branché, restaurant et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:16

    De l'accueil aux personnels d'entretien en passant par les barmaids, serveurs et autres gérants, tout est fait pour que l'on se sente bien. Des personnes avenantes et soucieuses de votre confort dans un cadre soigné et une atmosphère détendue et décontractée, la qualité de service est au rendez-vous. Quand aux papilles elles ne sont pas mises à l'écart de ce constat élogieux, avec des recettes originales et très bien exécutées, le voyage culinaire est riche en expériences et toujours accompagné d'un sourire et d'un "avec plaisir". Il me tarde de revenir à Toulouse où je sais où séjourner. Bravo l'équipe du Mama et merci,

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup alexis pour vos étoiles et merci à notre staff au plaisir de vous acceuillir encore

  • Avatar Mickaël.u
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 06:30

    Personnellement, j’ai passé un très bon séjour, les prix sont abordables, la décoration est très belle et moderne. Mon petit bémol toutefois : le petit déjeuner, bien que très bien fourni et qualitatif, reste un peu cher à mon goût (19€). À part ça le personnel est également très agréable, je reviendrai sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Michael j'ai bien pris note de votre remarque concernant notre petit déjeuner, mais notre buffet , comme vous l'indiquez est fourni et de qualité

  • Avatar Maïlys.l
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 20:26

    Nous sommes venues à 4 ce jeudi, cadre sympathique certes mais mais nous aurions du aller ailleurs . Nous sommes arrivées à 21h en ayant réservé, et avons été servies à presque 21h45 alors que certaines personnes avaient commandé après nous et ont été servies avant . Les coquillettes étaient bonnes, mais chères pour 18€… la salade cesar , quelques bouts de poulet certes bon, mais on nous a oublié les croûtons que nous avons du réclamer , et quantité limite , 19€ pour de la laitue . Enfin, nous avions demandé de l’eau, et on nous a fait payer une bouteille 6€ alors que nous n’avions rien demandé de cela ! Nous l’avons dit à la serveuse qui nous a indiqué ne rien pouvoir faire alors nous avons payé, mais ne reviendrons et ne recommanderons absolument pas .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes sincèrement désolé pour tous ces désagréments survenus lors de votre diner, ce n'est pas dans habitudes a nous de nous faire pardonner une prochaine fois

  • Avatar Elo.a
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 08:27

    Bonne cuisine et belle déco... mais dommage qu'on ne vous laisse même pas le temps de savourer : cocktails à 12 et 14 euros à peine servis (et vu le prix on aimerait prendre de le temps de les déguster) que le vin et les plats chauds arrivent ! Bref je ressors très mitigée de cette visite...

    Réponse du propriétaire :
    vraiment désolé pour ce désagrement, je fais part de votre retour à nos équipe

  • Avatar Fanny.o
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:13

    Le brunch est juste hors de prix, certes buffet à volonté mais tout est froid les penne à la truffe était froides, les croque monsieur à la truffe froids, kefta maison froides et j en passe., la table à côté de nous disait la même chose. C’est vraiment dommage car l offre est vraiment alléchante et beaucoup de choix. Le fromage je n en parle même pas, aucun goût bon. Vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre brunch. Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. sachez que votre avis est important pour nous, et que nous allons tout faire pour que cela ne se reproduise plus, et ce, dés notre prochain brunch Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois bonne journée

  • Avatar Aurelie.g
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:13

    Bon , je n ai pas l habitude de laisser de commentaires négatifs mais là, le dîner d anniversaire de mon amie fût comme dire ,un fiasco ! L accueil, l emplacement, le service , l attente ,la nourriture déplorable. Je ne comprends pas comment un lieu aussi médiocre peut remplir encore les salles . A toulouse il y a tellement de lieux plus pro et plus agréable. Passez votre chemin , ne perdez pas ni votre temps et votre argent.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame, dés hier soir notre manager nous a tenu au courant du déroulement de votre diner organisé pour fêter l'anniversaire d'une de vos amie réservation de 11 personne deux jours avant pour la terrasse, mais celle -ci était déjà complète (ok c'est de notre faute et nous en sommes désolé si vous aviez eu cette information) le roof top était privatisé hier soir donc en effet pas de possibilité de s'y rendre évidemment cela ne lance pas très bien la soirée, et nous en sommes tout à fait conscient, par contre je ne suis absolument pas d'accord avec la suite :"L accueil, l emplacement, le service , l attente ,la nourriture déplorable. Je ne comprends pas comment un lieu aussi médiocre peut remplir encore les salles ." nous ne sommes pas médiocre , si mettre du bacon dans la salade cesar c'est être médiocre alors oui nous le sommes, notre manger a tout fait hier soir pour vous faire passer un bon moment, d'ailleurs vous êtes parti avant vos amis qui à l'exception d'un monsieur, étaient ravis de leur diner et surtout la demoiselle qui fêtait son anniversaire encore une fois sincèrement désolé pour l'incompréhension au moment de la réservation et si le service été plus long que ce que vous désiriez, en tous les cas, nous ne cesserons jamais de tout faire pour nous améliorer mais également de nous remettre en question

  • Avatar Jerome.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:26

    Venue pour le brunch nous sommes très déçus pour le prix et la qualité des produits. Personnel débordé commander un café relève du miracle, les tables autour de nous commençaient à s’agacer. Certes il y a du choix mais très vite les produits manquent et il faut beaucoup de temps pour que le personnel remettent les produits. Je ne parlerai pas du fromage comme le comté où chaque morceau avait des traces de moisi…. Bref nous ne reviendrons pas dans ce mama c’est dommage

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je suis vraiment navré de lire cela, nous n'avons pas l'habitude d'avoir ce genre de retour, néanmoins je le prends très au sérieux et le fais suivre a mon équipe désolé encore une fois

  • Avatar Paul.
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 22:55

    Le cadre remarquable du Mama Shelter en fait vraiment un endroit incontournable de Toulouse. On s'y sent vraiment bien. Les serveurs sauront vous conseiller (mention spéciale à Thomas qui nous a aiguillé à merveille notamment sur le Gin). Malgré les prix un peu élevés, c'est un endroit véritablement apaisant. Bravo ! :)

    Réponse du propriétaire :
    merci Paul et bravo à notre spécialiste du gin mister Thomas ;-)

  • Avatar Caroline.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 18:07

    Venue du côté restaurant pour un dîner. Très bon accueil et conseils détaillés sur les cocktails et plats, très bon service rapide et de qualité. Le serveur Thomas fut très attentif au bon déroulé de tout le repas. J’ai passé un très bon moment. Je recommande vivement!

    Réponse du propriétaire :
    notre thomas à encore frappé avec sa gentillesse et son professionnalisme à l'image de tout notre staff, merci beaucoup

  • Avatar PQPR.
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 12:39

    Si j'avais pu mettre 0 étoiles je le mettrais 1000 fois, la chambre dans laquelle j'étais était vraiment étrange pour ne pas dire pitoyable. Le service n'en parlant même pas, la réception en profite pour vous prélever les moindres frais dès qu'ils peuvent sans même prévenir. C'est le pire hôtel de ma vie. A ÉVITER C UN HÔTEL QUI N'EN VAUT PAS LE COUP, NE FAITES SURTOUT PAS CETTE ERREUR !!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour étrange? pitoyable? c'est à dire? lorsque vous parlez de frais, s'agit-il du fait que vous ayez fumé dans votre chambre ,alors que sur la porte d'entrée de votre chambre , il est bien écrit les facturations supplémentaires ou alors vous parlez du fait que, quitter sa chambre à 16h au lieu de midi soit facturé?

  • Avatar Loic.r
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:18

    4 étoiles pour la chambre : déco originale et élégante mais c'est un peu bruyant (de temps en temps) à cause du bar/restaurant juste en dessous 3 étoiles pour le restaurant : de bons produits mais cela reste un peu cher comparé à d'autres restaurants de même qualité. Attention quand vous demandez de l'eau plate, mentionnez bien "carafe d'eau" sinon vous vous retrouverez avec une bouteille de Vittel à 6€ sans l'avoir demandé.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Loic, j'ai bien pris note de votre remarque concernant l'eau, vous me voyez étonné, je remonte l'information à nos équipes, bonne journée

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:38

    Nous avons étaient en famille pour le Brunch, le message de confirmation de retour vous dit que votre table est réserve 15 minutes après cela votre table est donné... nous étions à l,'heure et au vu du monde et de l'ouverture en retard nous n'avons pu être à notre table que 20 minutes après la réservation, ensuite on nous dit que le prochain service est à 14h donc il faut partir à 13h45, cela nous laisse peu de temps car au vu du monde pour le buffet vous perdait du temps... et tout cela pour un prix trop excessif 42 euros ... je ne reviendrai pas pour le Brunch ..

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Marianne.E
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:42

    Nous avons testé l’hôtel, le bar et le restaurant! Et nous avons trouvé le lieu hyper agréable. Et mention particulière à toute l’équipe qui est d’une gentillesse incomparable, des dames de l’accueil, aux personnes qui font le ménage en passant par l’équipe du restaurant. Une équipe jeune et souriante un véritable bonheur !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Marianne

  • Avatar Alexandre.h
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 21:27

    Très bon hôtel, chambre super confortable, personnel aimable et souriant. Je trouve le rapport qualité prix plus que correct sachant en plus la localisation de celui-ci. Je recommande fortement, même au couple, si vous ne savez pas où allez pour pas trop chère foncez.

    Réponse du propriétaire :
    waouu merci Alexandre et merci pour votre recommandation

  • Avatar Manon.A
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 19:42

    Cliente fidèle, c’est toujours un pur plaisir de venir dîner et de s’amuser au Mama Shelter ! Qualité, quantité et amusement sont toujours au rendez-vous. Merci pour les moments de rires avec votre personnel, et merci pour ces merveilleux moments !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Manon pour votre commentaire au plaisir de vous acceuillir encore et encore

  • Avatar Vi.l
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:22

    Endroit très agréable, un cadre soigné et propre. Personnel sympathique et la restauration est très bonne. Les prix sont quand même un peu élevée sûrement du à la grandeur de l’hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    merci vincenzo pour votre avis, les prix sont élevés en ce moment en raison de la hausse de toutes les matières premières, et comme nous fabriquons tout dans notre cuisine, il ya forcement un impact pour le moment

  • Avatar Lucine.r
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:27

    Chambre propre, salle de bain spacieuse. La literie est exceptionnelle... on aimerait y rester toute la journée. Le roof top permet de s'évader et d'avoir l'impression d'être en vacances. Le petit déjeuner est copieux, diversifié...cerise sur le gateau: le personnel est d'une extrême gentillesse! Adresse incontournable, je reviendrais...

    Réponse du propriétaire :
    merci Lucine, votre message nous va droit au coeur

  • Avatar Assia.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:16

    Venus hier soir pour fêter un anniversaire, on demande un Ciroc, la serveuse (cheveux bouclés, environ la 40 aine je dirais, gros accent) nous maintient qu'il n'y en a pas sur la carte , quand on lui montre la carte aucune excuse sur son erreur. Ensuite vient le temps du repas, on demande ce qu'est un carré de cochon, réponse ? "Je sais pas", résultat mon ami le commande, si on avait su que c'était aussi salé mon ami aurait commandé autre chose, et on aurait pas eu besoin d'échanger nos assiettes (on a tous goûté, extrêmement salé mais le problème n'est pas là) entre nous pour que tout le monde passe un agréable repas. Arrivé au dessert, mon amie commande un café gourmand (aucune description sur la carte de quoi c'est composé) résultat, sûrement des traces de fraises quelque part vu que mon amie dont c'était l'anniversaire commence a faire une grosse réaction allergique. Venue le temps du départ, on sort par le côté de la terrasse où il y a écrit "sortie" parce qu'on nous demande de sortir par la, le "videur" (vu son comportement ça peut être que ça ) nous agresse limite en nous disant qu'il faut pas passer par là pour sortir, quand on lui explique qu'on nous a dit de sortir par la il nous répète plusieurs fois "c'est pas mon problème". 4 ème fois que nous venons, et malheureusement dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes sincèrement désolé que votre soirées nos fût pas à la hauteur de vos attente. j'ai transféré votre message a mon equipe de manager et nous avons des le lendemain mis en place des actions correctives encore un fois désolé, merci de nous donner une autre chance

  • Avatar Pic.v
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:01

    L’espace restaurant est très beau avec un esprit convivial. Le service est vraiment sympa, l’accueil est chaleureuse. Par contre niveau des plats c’est vraiment pas ça du tout. Le tartare de saumon est à revoir complètement. Beaucoup trop citronnée quantité très faible. Le menu enfant reste à désirer Les pâtes étais vraiment limite de chez limite. Concernant les churros ont a l’impression qu’ils datent de deux jours, Parlons pas du Banoffee qui est composé d’un biscuit sec avec deux tranches de bananes perdu accompagné d'une chantilly sûrement industriel. Concernant les prix nous payons clairement pour le cadre. Je souhaite remercier l’équipe ainsi que les hôtesses d’accueil qui ont étaient professionnel et fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis, je suis sincèrement désolé de lire cela, je ferai un retour auprès de notre chef, mais ce genre de mauvaise avis nous aide à nous ameliorer

  • Avatar Cédric.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 11:20

    Accueil et service agréable quoi que un peu expéditif sitôt cocktail servi l'entrée puis le plat en un temps record au moin on n'a pas le temps d'attendre.... La chambre très agréable. Merci pour cette agréable moment passé chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Cedric, merci pour votre avis à nous de trouver le juste milieux

  • Avatar Guillaume.'
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 11:12

    5/5 pour l'hôtel, le cadre, c'est beau, sympa, cool, le personnel est agréable... 0/5 pour la partie commerciale initié par le manager... Nous qui nous faisions un plaisir de passer enfin un week-end tranquille en amoureux sans les enfants... Bon oui, je me suis trompé de date de réservation, j'ai réservé le dimanche soir au lieu du samedi soir... Je ne demandais pas un remboursement complet de la chambre, mais juste de pourvoir payer la différence entre une chambre (car il en restait) plein tarif et le tarif que j'avais eut à la réservation sur leur site web... Et on m'a donné une fin de non recevoir. Honnêtement je ne trouve pas du tout ça commerçant !!!!! Merci pour ce magnifique séjour de 1h dans votre hall d'accueil, et ce week-end écourté.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour notre manager vous a répondu à propos de l'erreur de réservation, nous sommes souvent comme nombreux de nos confrères bloqué par des process rigoureux de la part des certaines plates formes de réservations, alors que nous, nous voudrions vous faire plaisir en accédant à vos demandes, désolé

  • Avatar sofiane.t
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:24

    Très déçu. Groupes d’amis de 3 personnes voulant profiter du rooftop, avec une carte qui propose très peu de plat et des prix exorbitants pour des assiettes très peu garnies. Concernant le service un sentiment d’être mal à l’aise avec les serveurs qui ne se sont pas montrer avenant, avec le beau temps j’espérais trouver mieux de cet endroit, grosse déception.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, merci de nous avoir fait part de vos remarques, nous sommes sincèrement désolé si notre offre n' pas su vous combler, je me permettrais de faire remonter votre remarque a notre staff

  • Avatar olivier.i
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:28

    Séjour très décevant. Température difficilement supportable dans la chambre, tant dans la journée que la nuit. Température élevée, parce que semble-t-il, la climatisation n'est pas encore en service à cette période de l'année ( Avril). Uniquement la ventilation fonctionne. Ventilation bruyante la nuit. Impossible de dormir avec cette chaleur. Si vous ouvrez la fenêtre pour aérer, vous devez supporter les remontées d'odeurs des ventilations et hôtes de la cuisine se trouvant en dessous. Impossible de dormir avant 1h du matin et plus, tant la musique va fort au rez-de-chaussée, Bar et restaurant. Le DJ du restaurant se fait plaisir avec sa musique mais nous empêche de dormir au 3e étage. Vibration dans le sol. J'ai passé deux mauvaises nuits dans cet hôtel, un vendredi et un samedi soir.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Olivier comme je vous l'ai écris , aujourd'hui nous sommes sincèrement désolé pour ces désagrément, je vais refaire un point avec mes équipe concernant le niveau sonore. à propos du chauffage nous basculerons en mode climatisation à la mi mai, en espérant que vous ne resterez pas sur cette impression

  • Avatar tango.a
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:38

    Arnaque totale si vous récupérez une des chambres single via expedia. 15 m2 dont 10 m2 de couloir et salle de bain ! Aucun espace entre le lit et le mur et aucun espace entre le lit et la fenêtre (30 cm d’un côté et zéro de l’autre). Pas d’aération possible. Climatisation bruyante. Service minimum. Pour le prix payé j’estime cela inadmissible. Mettez-nous une bouteille d’eau plutôt qu’une tête de cochon sur l’éclairage vendue 13€. Suis très en colère. Seul le petit-déjeuner est correct et la souplesse de l’hôtesse qui semble parfaitement au courant des remontées sur ces espaces.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour désolé si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, je vous conseil , une prochaine fois de nous appeler directement ( nous avons vérifié sur bookin la surface de la la chambre small y clairement indiqué) nous vous présentons toutes nos excuses

  • Avatar raja.e
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 09:54

    Franchement cocktail à 14 e ridicule et un smoothie vraiment tout petit pour 8 euros vraiment abusé. De plus pour ce prix on ne peut pas s’installer ou on le souhaite malgré un restaurant vide bref à éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    merci raja d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis assez étonné , nous ne faisons pas de smoothie? concernant nos cocktails, ils sont uniques et inventés par nos barmans, mais j'ai pris note de votre remarque

  • Avatar Mélanie.
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:27

    Séjour en famille avec un bébé de 17 mois. L'accueil en réception bien que familier est avenant et sympathique. La chambre est propre. Mais l'insonorisation laisse à désirer. La déception se situe au niveau du restaurant. Lors de notre réservation au téléphone, nous demandons si le room service est possible, réponse affirmative. Pour la gouverne de l'équipe sachez que sur la FAQ de votre site internet, à la question "Puis-je commander un service d'étage?" la réponse que vous apportez est "Oui, mama apporte vos repas dans votre chambre de 12h à 15h et de 19h à 23h". Nous appelons depuis la chambre à 18H57 pour passer commande, la réponse de notre interlocuteur au restaurant: Nous ouvrons à 19h. OK... nous précisons que nous avons conscience que nous n'auront pas notre commande à 19h pétante mais qu'on veut simplement passer la commande pour qu'elle soit envoyé à la cuisine dés son ouverture. On nous fait patienter au téléphone. Puis la communication est coupée. Nous rappelons donc à 19h pétante. Nous passons commande et nous nous entendons dire "très bien nous vous appelons quand c'est prêt pour venir chercher vos plateaux." PARDON? Le principe du room service annoncé au téléphone et dans la chambre est-il annulé? On nous répond qu'avec le COVID le service en chambre ne se fait plus et qu'ils ont déjà du monde au restaurant. Je partage mon étonnement à mon interlocutrice en lui disant que les normes covid ont été largement assouplies et que même leur serveurs ne portent pas le masque en salle. Malaise... je laisse tomber et leur confirme qu'on descendra chercher nous même notre room service. Je leur demande tout de même de faire la commande pour notre bébé le plus rapidement possible. Nous avons attendu 40 min. Je descends chercher notre commande, il y a 3 plateaux, 2 bouteilles en verre. La serveur se trouve embêté, la réceptionniste prend l'initiative de prendre un des plateaux, j'en prend un moi même et le serveur également et finalement ils décident de m'accompagner en chambre, une manager de restauration prend les bouteilles en verre et nous accompagne. Elle se fend même d'une remarque dans l'ascenseur "ah ben voilà vous pourrez pas dire qu'on est pas là pour vous! Finalement on monte à 3!". C'est la 3ème fois que nous venons au restaurant et à chaque fois l'attente est interminable, les serveurs dépassés, bref l'expérience client laisse à désirer malgré que les plats soient très bons! Nous ne reviendrons donc pas. Je déconseille donc le restaurant et encourage la direction à revoir la gestion de ses équipes afin de proposer une expérience client à la hauteur du cadre et du service promis. Le service du petit déjeuner et le buffet sont top!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre mama shelter à Toulouse Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. j'ai bien pris note de toutes vos remarques , que je vais remonter directement à mes managers, afin d'améliorer notre service, concernant le room service, en effet dans aucun de nos mama nous, ne, le montons en chambre, nous l'avons fait durant une période dû aux mesures concernant le covid, mais depuis le 14 mars nous avons repris notre fonctionnement habituel. malgré votre avis qui m'engage à améliorer l'expérience client, j'espere que vous ne resterez pas sur cette image de nous et que vous nous donnerez une nouvelle chance à bientôt, j'espere bonne journée

  • Avatar Sébastien.r
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 20:36

    Belle endroit.... Les chambres sont propres et très confortables. Pas de bruit pendant la nuit. L accueil était super... Le bar l est encore plus...

    Réponse du propriétaire :
    merci Sebastien ce fût un plaisir de vous accueillir

  • Avatar Fanny.
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 06:25

    Endroit sympa, moderne, déco originale. Bel espace bar au rez de chaussée. Dommage que les chambres au premier étage soient si mal isolées. C'est extrêmement bruyant, dommage pour une chambre d'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    merci fanny pour vos étoiles nous allons faire plus attention au bruit surtout lorsque nos dj sont présents merci pour votre avis

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:56

    L'horrible expérience sonore !!! Pourquoi une étoile alors que le personnel est sympathique et bienveillant. Tout simplement parce qu'il est impossible de dormir dans les chambres du 5ème étoile avec ce fameux roof top qui génère une bruyance sonore digne des meilleures boites de nuit. Quand vous avez le caisson de basse au dessus de votre chambre, tout du moins c'est le ressenti, le double vitrage et les boules Quies ne suffissent plus à masquer le bruit. 3 nuits pourtant à tenter de trouver une solution. Bref à ne pas renouveler. Le pire c'est au moment de payer l'addition ou la charmante hôtesse, vous dit qu'elle vient d'arriver, qu'elle a transmis à son manager, mais comme celui-ci n'est pas joignable. Donc..... La solution un surclassement si vous revenez !!! "On ne peut rien vous rembourser car vous avez prépayé" (ha bon ? je découvre donc qu'il est impossible depuis le 29 mai de faire un virement de compte à compte, certainement le ministre des Finances qui a fait passer une nouvelle loi...) Le comble dans la gestion d'un litige client. Bref l'horrible expérience sonore se poursuit avec la non expérience client lors d'une insatisfaction avérée. Conseil : fuyez le 5ème étage, et peut être le 4ème, et ne prépayer pas !!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis, je suis sincèrement désolé pour le bruit et la gène occasionné lors de votre séjour, nous avons dés aujourd'hui remédier au probleme sonore en isolant les caissons acoustiques. nous venons tout juste de rouvrir le roof op et nos réglages ne sont pas bons, je vous invite a me contacter personnellement lors de votre prochaine venue à Toulouse. encore une fois merci d'accepter toutes mes excuses

  • Avatar Soumayat.b
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:08

    On a passé un agréable moment familiale au Roof top pour l'anniversaire de ma petite sœur. Mention spécial pour Thomas qui a rendu ce moment plus que magique. De plus tout était très bon. Hâte de revenir :D

    Réponse du propriétaire :
    sacré thomas, merci pour vos étoiles

  • Avatar Thancred.e
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:36

    Bonjour, Nous y avons dîner en famille de trois hier soir, nous nous sommes régalé, la côte de bœuf y était tout à fait exquise, un lieu chaleureux, cela dit très bruyant, attention à ceux qui ont l’ouïe fine cela peut déranger facilement. Le service était malheureusement pas au top il faut le dire. Les portes se referment sur les serveurs ce qui doit souvent créer de la casse (en tout cas hier soir je ne sais pas si c’est habituel mais du temps où nous y sommes rester ce sont plusieurs verres qui se sont dispersés sur le sol, peut être voir à reconfigurer les portes menant à la terrasse extérieur à cela on ajoutera beaucoup de confusions, des plats qui se baladent sans trouver leur table. Le point positif de ce service a été Cynthia qui y met tout son professionnalisme, je ne sais pas vraiment quel est son rôle au sein des équipes cela dit finalement c’est la seule qui nous a semblé s’inquiéter de son travail et qui le prend réellement à cœur, cela restera une belle soirée, un bon repas et une bonne nuit de sommeil malgré tout ces petits grigri du quotidien. Ooooooh si pardon un dernier détail, les couteaux à viandes, j’ai malheureusement dû prendre celui de mon frère le miens ne découpant pas assez la viande, j’aurai pû solliciter à nouveau le service mais, comme je le disais je ne voulais pas la déranger pour si peu. En bref un restaurant au dessus en terme de qualité gustative, très bruyant, et pour le service demandez Cynthia et vous ne serez sans doute pas déçu du voyage. En tout cas merci encore nous avons passé une belle soirée.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, mercis beaucoup pour votre avis et surtout vos remarques trés utiles, qui vont nous aider à nous améliorer, à bientôt

  • Avatar laurence.r
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 10:41

    Brunch un dimanche, attente de 20 minutes devant la porte malgré une réservation les buffets sont qualitatifs, mais pas toujours bien remplis souci sur le réapprovisionnement une fois la foule passée, le dimanche est un jour de repos et l'endroit n'est pas approprié à la quiétude surtout lorsque cela commence par "faire la queue"

    Réponse du propriétaire :
    bonjour désolé pour l'attente, lors de votre brunch , nous avons depuis cette semaine réorganisé la manière de vous accueillir, plus fluide

  • Avatar Maxime.A
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 20:57

    Toujours un très bon accueil. Il s’agit d’un endroit propre et agréable pour passer un bon moment avec de la famille ou des amis. Des prix parfois un peu élevés mais ça en vaut le coup ! Je recommande fortement pour passer un agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre recommandation à bientôt Maxime

  • Avatar mathieu.a
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:17

    Service critique, mauvaise prise de commande. Nous avons pas le choix sur le plat car les stocks sont vide un samedi à 21h. Si vous voulez vous régaler passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis, je suis tres surpris, de votre retour concernant "nos stock" encore plus un samedi et surtout a 21h pourriez-vous me dire de quels plats il s'agissaient afin de faire un retour a mes équipes merci

  • Avatar Sissy.t
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 08:34

    Superbe endroit ! Très branché avec un toit terrasse pour boire un verre et un super resto : on mange bien et dans un cadre des plus coloré !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) waouuuuuuuuuuuuuuuu on aime (Avis d'origine) waouuuuuuuuuuuuuuuuu on aime

  • Avatar FX.H
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 15:29

    Super endroit, aussi bien l'hôtel que le restaurant ! L'hôtel : la décoration des chambres est vraiment stylée et originale, ça change des environnements impersonnels qu'on a trop l'habitude de voir ! Salle de bains top, literie très confortable, télé avec VOD gratuite ;-) Et pour ne rien gâcher, le prix de la chambre est très correct. Le resto : super branché, gros travail sur la décoration, un grand bar en plein milieu de la salle et une cave de maturation au fond, ça plante le décor ! On mange très bien, j'ai particulièrement apprécié le faux filet maturé, là encore pour un prix qui reste contenu au regard de la qualité. Il y a également un rooftop pour les beaux jours ! Bref, que ce soit pour boire un verre, faire un bon repas ou passer la nuit, c'est une adresse vraiment recommandable!

    Réponse du propriétaire :
    waouuuuuuuuuuuuuuu merci beaucoup

  • Avatar Carmen.u
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:27

    Experience des plus désagréables. Mets soi disant fait maison, mais ce jour rien n'était fait maison. Même le jus d'orange est industriel... Et honnetement niveau rapport qualité prix on est très très loin... Une attente de plus de 20 min pour avoir des cafés... Je tiens quand même à remercier Léa, Natacha et Paula pour leur gentillesse et le fait de nous avoir placé à la table que je souhaitais étant avec une poussette.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Carmen, nous faisons vraiment tous nos plats à l'exception des fonds de tarte, concernant le jus d'orange il est pressé et absolument pas industriel, mais je transmet à mon équipe votre retour, qui est important pour nous merci à nos hôtesses

  • Avatar Jean-Claude.O
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:10

    Retour de vacances, le Dimache 29 au soir, nous avions réservé 1 nuit. Arrivée tardive à cause des bouchons, accueil sympa à la réception puis…. Un joli mini-Bar dans la chambre (127€/nuit/2 personnes), même pas une bouteille d’eau. Un petit conseil: comptez la chambre à 130€ Au lieu de 127€ mais garnissez au moins ce mini-Barça d’une bouteille d’eau (0.18cts à l’achat). Ça ferait moins crevard. Vous nous donneriez l’impression d’être sensibles à l’accueil et au bien-être de vos clients!!! Repas du soir: dernières prises de commande à minuit, nous arrivons à 23H20, sous le sourire éclatant de la serveuse de type asiatique (une belle porte de prison qui souffle en voyant arriver les clients « tardifs », un repas insipide vite envoyé (de peur de déranger le personnel)…. Pas bien terrible tout ça, nous irons ailleurs la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar Kij.y
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:15

    Emplacement et déco au top, personnel très accueillant et sympathique, petit rooftop agréable et chambre cosy ! En revanche gros bémol concernant le petit déjeuner : une mini cafetière expresso (la même qu'on peut retrouver dans n'importe quel airbnb) pour tout le buffet (environ 30personnes!) ! Le café fait partie de la base d'un petit déjeuner, c'est la boisson qui permet de commencer la journée dans de bonnes conditions et malheureusement j'ai très mal commencer ma journée car cela a créer des tensions avec d'autres clients... limite inacceptable au vu du prix du Petit déj et tellement décevant de terminer sur une si mauvaise note dommage...

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 22:14

    Hotel au top, hotesse très agreable, service bagagerie bien pratique. Tres joliment décoré. Nous avons testé le rooftop, service rapide, pizza et cocktail très bon. Niveau chambre, nous avons eu deux chambres communicantes, literie au top, grande salle de bain et chambre très bien décorées.

    Réponse du propriétaire :
    merci Gaelle pour vos belles étoiles

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 18:25

    Bien situé Belle chambre Point négatif... Le vigile a confondu certainement l'entrée d'une boîte de nuit et l'entrée d'un hôtel. C'est le premier contact qu'on a...et il est désagréable... Dommage

    Réponse du propriétaire :
    bonjour merci pour vos étoiles j'ai bien pris note de votre remarque, désolé

  • Avatar Diala.i
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 22:40

    C’est la 2eme fois que je descends dans cet hôtel. Toujours un plaisir d’y être. Le personnel est vraiment au top. Je qualifierai l’hôtel de bienveillance, accueillant et à l’écoute de ces clients

    Réponse du propriétaire :
    waouuuuu merci Diala pour votre joli commentaire

  • Avatar Mallorie.O
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:56

    Cadre agréable, très bonne ambiance et good musique ! ( i can't go for that 🎶) La personne qui nous a prise en charge Thomas a été une crème ! Adorable, à l'écoute et super sympa ! 👍🏻👍🏻 Je recommande à 100% le mama shelter et j'y retournerais sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bravo à notre fantastique Thomas EL GRANDE

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:38

    Superbe nuit de Saint Valentin passée dans une love room du Mama Shelter. Un très bon cadre proche du centre de Toulouse et de la station de métro Jean Jaures. L’hôtel ne paie pas de mine de l’extérieur mais l’intérieur est très sympa. On y retrouve son baby-foot ou on peut y jouer jusqu’à 8 joueurs et de bons plats avec un bon ratio qualité prix. Le petit déjeuner sous forme de brunch est très bien garnit. Un peu de bruit pendant la nuit et c’est pour ça que j’enlève une étoile. Mais dans l’ensemble tout est super !

    Réponse du propriétaire :
    merci julien toutes nos chambres ont des love room? très heureux de lire que votre saint valentin fut un succès, désolé pour le bruit extérieur

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:24

    Super séjour passé au Mama shelter Toulouse ! Emplacement idéal ! Hôtel très joli avec une décoration moderne et soignée. Literie ultra confortable. Équipe adorable au restaurant comme à la réception ! Un grand merci à Patricia pour son accueil chaleureux son service personnalisé et son grand professionnalisme ! Bruno pour son service irréprochable Solene pour sa réactivité quotidienne à nos petites demandes je reviendrai sans aucun doutes ! David

    Réponse du propriétaire :
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii david

  • Avatar Margaux.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 18:37

    Le côté restaurant est top, les coquillettes de la Mama sont les meilleures que j’ai mangé ! Je les prends à chaque fois!! Et bien entendu, en dessert c’est champagne gourmand pour finir sur une note de joie ! Les cocktails sont très bon, l’ambiance est très bonne !! Le côté roof top, très bonne ambiance, tapas et carte plutôt sympa !

    Réponse du propriétaire :
    merci margaux pour votre jolie commentaire

  • Avatar Marie-José.r
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 23:30

    Superbe endroit, avec pleins de belles femmes y compris de mon âge ! Hâte que le rooftop soit ouvert. Il y a cependant trop d'enfants dont l'un d'entre eux a fait renverser un verre. Je me suis pris des éclats ! .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Marie-José, ravi de lire que nos clientes sont jolies, le roof top ouvre bientôt, un peu plus de soleil et se sera parfait, la mama est kids friendly of course, à bientôt

  • Avatar Jean-Philippe.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:56

    C’est toujours une expérience incroyable de venir dans un mama shelter. L’ambiance, les équipes, les chambres comme le restaurant permettent de vivre un très bon moment. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    merci jean philippe au plaisir de vous accueillir de nouveau

  • Avatar Raïmane.h
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 08:55

    Le roof top magnifique et les pizzas sont super bonnes. très bon accueil et mention très très spécial pour Thomas! Mais milles merci! Change pas!

    Réponse du propriétaire :
    waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu merci beaucoup et bravo à notre Thomas

  • Avatar regine.o
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:31

    Lieu toujours accueillant et chaleureux. J y étais pour un brunch et les plats proposés sont correct et bons - il y en a pour tous les types alimentaires.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Régine, merci pour vos belles étoiles, notre brunch sera bientôt pourvu de beaux produits de saison

  • Avatar Victor.C
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:32

    Equipes vraiment très sympa, que ce soit à la réception, sur le rooftop ou au petit-déj le lendemain. Un vrai plaisir. Meilleur choix d’hôtel pour notre visite de Toulouse !

    Réponse du propriétaire :
    merci victor

  • Avatar Happiiness.
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 21:11

    Coline la martiniquaise est la meilleure serveuse du monde , accueillante, avec le sourire et la joie de vivre ! Génial je reviendrai que pour elle , elle m’a bien conseillée pour le repas !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ces jolis compliments pour coline

  • Avatar seynabou.i
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:44

    Le personnel est trés agréable, à l'écoute, et trés arrangeant. Les chambres sont trés propres, et trés confortables. La situation géographique est top. Dommage que cela soit moins calme qu'avant, mais c'est aussi le Lifestyle des Mamas.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour vos jolies étoiles et pour votre commentaire

  • Avatar guillaume.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:37

    première expérience dans cette chaîne, la qualité de service est au rendez-vous, la diversité des services et l'originalité du cadre le démarque de la plupart des autres établissements. À faire dans une ville uassi dynamique que Toulouse

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Guillaume, merci pour votre avis

  • Avatar Stéphane.A
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 17:42

    Hotel très bien placé avec bonne literie et petit déjeuner au top. Personnel sympa. Les enfants adorent le choix de films pour eux à la TV et le babyfoot géant.

  • Avatar Mathieu.u
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:45

    Magnifique séjour passé à l'hôtel. Personnel très souriant et vraiment agréable. Petit-déjeuner extraordinaire

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Mathieu

  • Avatar Florence.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:51

    Très agréable cadre Tout le personnel est charmant et nous avons très bien déjeuner Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Florence

  • Avatar Christopher.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:22

    Lit confortable, service au top. Ajoutez à ça un décor de qualité, je pense franchement qu’il n’y a pas mieux à Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup christopher

  • Avatar Jp.
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 13:01

    A l occasion, essayez le très goûteux menu du jour, suffisant,bien réalisé, et extrêmement bien placé en terme de qualité/prix.....BRAVO aussi au personnel très pro!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) merci jpppppppppppppppppppppppppp (Avis d'origine) merci jpppppppppppppppppppppppppp

  • Avatar Birasmia.o
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:45

    Mama Shelter est un hôtel formidal, le personnel est super agréable et les chambre sont juste super.

    Réponse du propriétaire :
    Birasmia, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Mama Shelter Toulouse

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 12:30

    Super séjour au Mama Toulouse, cet hôtel est très bien situé, le personnel super agréable et les chambres magnifiques

    Réponse du propriétaire :
    💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖merci

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:19

    Endroit agréable....on oublie que nous sommes en centre ville ... ambiance vacances ou l on retrouve une déco typique du Mama Shelter...j adore

    Réponse du propriétaire :
    merci sandra , c'est notre but vous faire oublier la ville

  • Avatar Virgile.r
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 21:33

    Retour depuis le restaurant, présentations des assiettes qui laissent vraiment à désirer.. On ne nous a pas proposer de dessert, 15 mins pour attendre l'addition avec l'impression de déranger.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément inhabituel

  • Avatar Morgan.u
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:12

    Très bon établissement dans le centre-ville de Toulouse. Des plats délicieux, des cocktails originaux, de la bonne musique, des serveurs souriants .. même le patron est sympathique ! Et surtout, l'établissement fait son maximum pour devenir le plus éco-responsable possible 👌

    Réponse du propriétaire :
    ah bah si en plus le patron est sympa loooool merci pour vos étoiles

  • Avatar Ivan.
    3 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:46

    Un cadre splendide et très agréable, propice à une ambiance intimiste... seulement il est possible qu'on vous place à quelques centimètres seulement de vos voisins, en dessous de la baffle crachant la musique (si bonne soit-elle) et à côté de la caisse des serveurs dont on ne pourra qu'observer les allers-venues pendant le repas. Côté nourriture, c'est correct, point trop copieux (attention aux grosses faims qui pourraient être déçues). Le service est rapide et les serveurs disponibles. À noter également la terrasse au cadre idyllique et le très joli bar, dont on a du mal à résister à l'appel...

    Réponse du propriétaire :
    merci teddy, j'ai bien pris note de vos remarques

  • Avatar Joshi.c
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:14

    Un we au mama, très bel endroit avec un univers marqué. Personnel agréable et prévenant. Un roof au top! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup joshi

  • Avatar Martin.e
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:04

    Repas hier soir en couple. Extrêmement mal placé devant le grill, cette table "intime" ....des odeurs de gaz nous ont dérangés pendant le repas, le cuisinier à même mis le feu au plan de travail en s'excusant de nous avoir fait peur... Quand aux travers de porc, ils étaient tout simplement pas caramélisés..justes bouilli et badigeonnés... vraiment pas bon à fuir!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous n'utilisons pas de gaz dans notre cuisine, ni avec notre BBQ , mais simplement du bois, pour celui-ci cependant, j'ai bien pris en compte vos remarques et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses

  • Avatar Aurore.A
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:56

    Top! La déco hyper originale, literie très confortable et une équipe super dynamique et bienveillante qui véhicule une belle énergie! Ça fait du bien, merci Toulouse 😊

    Réponse du propriétaire :
    merci aurore pour vos jolies étoiles

  • Avatar jack.o
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:43

    Super cool bon cocktail très bonne accueil la viande excellente et personnelle à votre disposition je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    merci jack pour votre recommandation, ce fût un plaisir de vous acceuillir

  • Avatar Tania.
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 12:33

    Nous sommes venus le jeudi 3 février et nous avons été servi par Thomas : merci beaucoup pour cette super soirée et ce super service. Un plaisir d’être aussi bien accueilli et aussi bien conseillé. Merci à lui et à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    merci tania, et bravo à notre superbe Thomas

  • Avatar vanessa.e
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:20

    J'ai passé un très agréable séjour au mama, l'équipe ainsi que son directeur sont très agréables et à l'écoute. Les chambres confortables et joliment décoré. En gros n'hésitez pas.

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Vanessa, au plaisir de vous acceuillir une nouvelle fois

  • Avatar Thibaud.A
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:54

    On nous avait parlé du bar et de ses cocktails et bien nous n’avons pas été déçu ! Avec une toute nouvelle carte de cocktails, difficile de choisir tellement tous ont l’air bons. Effectivement après 3 cocktails différents tous sont excellents, originaux et très équilibrés. Enfin de vrais cocktails dans un bar !!! Le tout accompagné de croquettes jambon fromage truffe et une généreuse assiette de coquillettes jambon œuf mollet. Bref une très bonne soirée, nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    ravi de lire que notre nouvelle carte cocktails "mama gang" vous plaise, croquette? non, croque monsieur truffé, lol au plaisir de vous revoir

  • Avatar Vivien.a
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 06:20

    Nous y étions pour le brunch le dimanche midi, le choix du salé est impressionnant, en revanche par rapport au mama shelter de Marseille, le choix du sucré l'est un petit peu moins.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Vivien, rhoooooooooooooooo nous allons remédier à cela, merci pour votre avis

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:10

    Agréablement surpris par cet établissement. Belle chambre spacieuse et décorée avec gout. Salle d'eau avec une douche immense. 2 excellents Cocktails nous ont été offerts. Seul petit bémol la fenêtre de la chambre était cassée et donc les bruits de la rue nous sont parvenus.

    Réponse du propriétaire :
    merci Fabrice pour votre commentaire, nous nous occupons de la vitre

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:57

    ce n’est pas la première que je viens ici et comme d’habitude le service, le personnel et l’atmosphère sont excellent, je recommande cet endroit à 100% !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Simon et merci pour votre recommandation

  • Avatar Florian.a
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 08:17

    Très bon hôtel avec un bon emplacement. Le seul point à améliorer est le couette de lit qui est trop chaude. Il faut jongler entre dormir sous la couette et avoir chaud et dormir sur la couette.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour florian, ahhh, nos fameuse couette, je peu comprendre votre dilemme , couette de mauvaise qualité? ou qualité supérieure? nous avons choisi....., la seconde option merci d'avoir pris le temps de nous écrire

  • Avatar Guillaume.B
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:25

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel (19 au 20 février 2022), en un mot : HORRIBLE. Le thermostat de la chambre ne fonctionnait pas, il faisait au moins 30 degrés, impossible de modifier la température. Le pire est le réveil à 2 heures du matin suite à une bagarre générale dans la rue où donne la chambre (très mal insonorisée). Il y a en effet une discothèque juste en face de l'hôtel, plusieurs voitures de police sont arrivés pour procéder à des interpellations, bref. Les lieux sont jolis, c'est moderne, le petit-déjeuner est copieux mais surtout n'y allez pas pour dormir, ça sera peine perdue (et c'est cher payé pour ne pas pouvoir dormir). Mama Shelters / Accord Hotels, plus jamais.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, merci pour votre commentaire, l'incident survenu dans la rue en face du mama est indépendant de notre volonté, et nous sommes conscient, vu l'altercation, que celle-ci a engendré du bruit, nous sommes malgré tout désolé pour le dérangement subit

  • Avatar Miel.o
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:14

    Nourriture excellente (j’ai pris l’onglet de bœuf) et surtout un grand merci à notre serveuse Harmonie, tellement professionnelle et chaleureuse ça fait vraiment plaisir ! Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    un grand bravo à notre Harmonie nationale toujours au top, merci pour votre commentaire

  • Avatar Ophelie.h
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:39

    Week-end parfait pour mon anniversaire ! Chambre atypique. Personnel attentionné. Bonne ambiance au bar et restaurant au top 🥳🙃

    Réponse du propriétaire :
    bon anniversaire Ophélie, rai de lire que votre soirée et nuit fût une réussite, à bientôt

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 21:19

    Nous avons encore passé un super moment. Merci à THOMAS pour le service top (comme toujours). Les repas sont excellent et les cocktails extra. A très vite !!!!

    Réponse du propriétaire :
    bonjour David thomas always ze best, merci pour vos commentaires et bravo a nos cuisiniers et nos barman

  • Avatar Emilien.o
    2 / 5
    Le 12/01/2022 à 12:31

    Établissement que je fréquente assez souvent, notamment pour les soirées « live » du Dimanche soir, ou alors le rooftop en été. Mais malheureusement déçu de dimanche dernier, je croisais les doigts pour voir le duo piano voix que j’adore… et là une chanteuse sur bande… apparemment elle y est tous les dimanches…on m’a dit que c’était une restriction de budget… ça m’a fait bien rire… Bref, tres tres dommage…

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, non le budget n'y est pour rie, mais nous faisons régulièrement tourner nos artistes, chacun a le droit a son quart d'heure de gloire, j'ai bien pris note de vitre affection pour notre duo, il reviendront bientôt

  • Avatar Eléonore.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 08:41

    Hôtel Bar restaurant Un parfait séjour avec personnels au top . Je recommande le brunch du dimanche De nombreux cocktails sont servis dans une ambiance conviviale

    Réponse du propriétaire :
    merci Eléonore, à bientôt

  • Avatar Martial..
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:38

    Nous y avons passé la soirée pour un anniversaire. Tous les membres du personnel étaient au top ! La nourriture était bonne, le cadre super sympa et les prix très corrects pour la qualité. Franchement à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre avis, nous serons ravis de vous acceuillir, encore et encore

  • Avatar Y.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 08:05

    Visite à l’occasion du we St Valentin. C’était très bien, chambre super sympa, lit super confort, pas de bruit et déco vraiment intimiste. Le bar et le restaurant sont à la hauteur du reste avec une déco cosy. On aime y aller !

    Réponse du propriétaire :
    merci YV et encore une fois bonne saint valentin

  • Avatar Xavier.
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 18:46

    La première chambre était bruyante : située face à l'ascenseur et avec une seule porte peu insonorisante, c'était pénible. Pour la seconde nuit, j'ai demandé à changer de chambre et là, c'était parfait. Sinon, L'équipe de l'accueil a été adorable avec moi (j'ai été malade sur place), grand merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    désolé pour le désagrément de votre premier nuit, en espérant que vous, vous portez mieux

  • Avatar Larissa.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 15:11

    J'ai tout tester chez Mama. Nous avions tester le restaurant en famille il y a quelques mois, ne mangeant que Halal nous n'avons pas tester les viandes mais ce que nous avons pris était délicieux (saumon caramalisé et croquettes de cabillaud, gambas et seiches) Cocktail sans alcool super bon le WCTU ! Le rooftop tester pour un date avec une amie d'enfance qui venait de Angers, elle a été sous le charme du lieu ! Et enfin j'ai pu tester la partie Hôtel ce week-end. Les chambres sont très bien décorées et la literie est parfaite, j'y ai dormi comme un bébé. Que des points positifs pour ma part !

    Réponse du propriétaire :
    merci Larissa, au plaisir de vous acceuillir encore et encore

  • Avatar laurent.h
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:18

    Merci pour cette très bonne soirée de la St Sylvestre. Un personnel aux petits soins, un délicieux repas, un directeur fort sympathique. A bientôt pour déguster le brunch cadeau !

    Réponse du propriétaire :
    merci laurent bonne année

  • Avatar Wonder.o
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 23:29

    Extrêmement déçue par le restaurant! Nous y sommes allés ce soir pour fêter l anniversaire de mon conjoint. Quelle déception ! Nous commandons deux verres de vins : mon verre arrive sale et cassé… Nous commandons les plats : une entrecôte à 32 euros commandée saignante qui arrive semelle et d une qualité très médiocre , et un travers de porc laqué qui se résume à du gras laqué ( je n ai pas vu de viande…). Les viandes sont accompagnées de pomme de terre et de 3 sauces sans goût. Nous avions espoir avec les desserts : et voilà que mon dessert arrive avec un cheveu dedans !!!!! Là c était trop … nous le signalons et le serveur renvoie le dessert , et nous attendons 15 bonnes minutes que celui ci revienne sans cheveux … alors que d autres tables se font servir les mêmes desserts !! Bref expérience à ne pas renouveler . Dommage car le cadre est très sympa ainsi que l ambiance , mais pour un restau l essentiel devrait surtout être dans l assiette !! Nous ne reviendrons plus .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre avis, permettez-moi de vous présenter toutes nos excuses pour le deroulement de votre diner. Ne restez pas sur cette impression et revenez nous voir

  • Avatar Frederic.v
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:04

    Génial Personnel, nourriture, cadre Le concept est vraiment sympa pour un hôtel restaurant au prix moyen mais avec un service plus Nous essayerons les autres dans le monde 😋

    Réponse du propriétaire :
    merci Fréderic pour votre jolie commentaire

  • Avatar Laetitia.s
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:54

    Très court séjour mais tout s'est très bien passé. Lit confortable, chambre propre et petit dej super bon. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    au plaisir de vous revoir Laetitia

  • Avatar johanna.s
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:31

    J'ai adoré le personnel était très agréable, accueillants ( surtout Audrey,Cyndia et Sofiane) personnelement je n'ai pas sentie d'odeur de gaz ou autre comme le disait d'autre personne je n'y suis allée qu'une seule fois mais malgré sa j'ai adoré et j'espère qu'ils auront bientôt les 5 étoiles ! ✨ BON COURAGE😋

    Réponse du propriétaire :
    merci Johanna, merci pour votre commentaire bravo a Audrey notre hôtesse, Cynthia, notre chef de rang et Sofian notre manager de salle odeurs de gaz?

  • Avatar Damien.o
    2 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:54

    Repas de noël très décevant. Le Mama offre qu’un choix de 2 menus. Je me suis dis alors que la qualité des plats compenseraient mais non. Aucune saveur, aucune présentation: hachis Parmentier, mousse au chocolat et tiramisu servis dans des plats, aucun service à l’assiette. Plutôt l’impression d’être dans une cantine qu’ au restaurant. Expérience très décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons pratiquement que des plats a l'assiette sur notre carte, mais notre parmentier a l'épaule d'agneau confite et aux épices est servi à l'ancienne comme a la maison , ce qui fait parti de notre concept nous n'avons pas de mousse au chocolat sur notre carte? mais un moelleux au chocolat , cœur caramel entièrement fait maison repas de noël? pourriez vous m'en dire plus car pour noël, nous ne proposons pas de menus spécifique je vous souhaite une bonne journée

  • Avatar zeb.u
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 01:31

    Sympathique cadre à l’intérieur ambiance feutrée, une carte simple et efficace, .pour moi, Le Bémol, c’est le service, ( et c’est la 2eme fois) nous étions 7 et nous avons attendu pour avoir la carte, 40min pour la prise de commande, l’apéro (champagne) qui arrive en même que l’entrée, table totalement oubliée pour la suite du repas, aussi bien la suite des plats que le vin, obligé de se lever pour demander si le vin arrivait en même temps que le dessert… bref j’avais vendu les mérites du lieu auprès de mes invités et ce fut un total loupé, je précise que le restaurant était loin d’être complet et ne semblait pas être en sous effectif

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes sincèrement désolé pour les désagréments survenus lors de votre diner, je me permet de transmettre votre commentaire à notre équipe, afin de nous améliorer

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 15:26

    Visite vendredi soir après avoir réservé en ligne - nous arrivons il faisait 6 degrés dehors et on nous propose une table en terrasse que nous refusons et là la personne de l’accueil nous explique que nous avions volontairement réservé à l’extérieur ….. nous reprenons la réservation à sa demande et la quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle voit qu’il n’y avait pas inscrit extérieur …. Quelques minutes plus tard nous avons eu la même conversation avec je pense son responsable qui lui nous a installé au bar nous expliquant qu’il allait nous trouver un table. Au bout de 15 mn assis au bar sans que personne ne nous propose de nous servir un verre, nous avons quitté les lieux……

    Réponse du propriétaire :
    nous sommes sincèrement désolé pour cette déconvenue, survenu lors de votre soirée, donnez nous une seconde chance..

  • Avatar Barbara..
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 16:37

    Tout est top que ce soit l'hôtel, le restaurant ( carte du soir ) et le brunch du dimanche. On reviendra ! Personnel super agréable 💕

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Barbara, bonne journée

  • Avatar Isma.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:13

    Endroit très branché où j’aime aller chaque semaine Serveurs attentifs et souriants Nous avons eu même l occasion de discuter avec le gérant très sympathique et désireux de faire de cet endroit the place to be Cocktails et desserts à tomber ! Musique soit avec dj ou concert intimiste C’est un endroit que j affectionne particulièrement

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup Isma, au plaisir de vous revoir

  • Avatar PIACONCEPT.y
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:19

    Comme indiqué aux personnes qui étaient en charge de notre table : difficile d’être plus médiocre ! J’ai invité mes enfants pour un repas sympa au Mama ce soir d’Halloween. On était 7. Table dans le coin fumeur dehors dans la partie terrasse couverte : pourquoi ? Je n’ai pas réservé là. Service par intermittence : pourquoi ? Où est le serveur qui nous a accueilli en nous disant « c’est moi qui vais bien m’occuper de vous ce soir ». On attend, on attend, on attend. Grosse pluie à Toulouse ce soir : Toile de la terrasse non étanche, on se retrouve sous la pluie. Chouette ! Le manager nous offre les frites pour compenser : sérieux ? Je me fiche qu’on m’offre des frites! Et on finit par des profiteroles minables … que dire de plus ? Je m’attendais à un moment sympa, c’est totalement raté! Où est passé l’esprit de Mama?!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, nous sommes sincèrement désolé pour toux ces désagréments, a nous de vous redonner confiance ,en nous, notre esprit et toujours là soyez en persuadé

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:01

    Super cadre ou Rooftop 😍👍! Service et acceuil de qualité. Agréable moment... À refaire !

    Réponse du propriétaire :
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

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