Hotel NH Toulouse Airport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel NH Toulouse Airport Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel NH Toulouse Airport à Toulouse

Chambres/suites spacieuses dans hôtel contemporain à l'aéroport. Restaurant, bar et centre de remise en forme. Hôtel moderne à l'aéroport, resto, sport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:04

    J'ai toujours beaucoup de plaisir à amener mes clients pour un moment de détente dans cet hôtel avec lequel je suis partenaire. A la fois moderne, sobre et chic, il est un lieu très accueillant à l image de l'ensemble du personnel, le chef de réception et le directeur qui oeuvrent tous pour répondre au besoin personnalisé de chacun de leurs clients. Bravo pour cet engagement

  • Avatar Clémence.r
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:41

    Hôtel irréprochable! Réceptionniste très aimable, possibilité de manger au restaurant attenant pour un prix très raisonnable pour la qualité des plats servis. Une ambiance moderne, propre, un lit très confortable. Le grand plus étant la possibilité de prendre son vol sans sortir de l'aérogare, le top quand on se lève très tôt! Tramway accessible à 5mins à pied pour rallier le centre ville de Toulouse en une grosse vingtaine de minutes

  • Avatar DANIELLE.O
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:03

    Allez-y les yeux fermés :Accès piéton direct depuis les terminaux de l'aéroport, accueil sympathique et gentillesse des personnels de réception et des bars et restaurants. Architecture, espace et décoration du lobby, des bars, restaurants et des couloirs des étages. Calme des chambres avec un petit bémol pour la taille de la salle de bains des chambres standards. Belle salle de fitness. Tout est parfait, continuez ainsi et nous reviendrons ! Très bon rapport qualité/prix en cette saison.

  • Avatar HEMON.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 16:53

    Je suis venu la journée pour des conférences et j'ai mangé au restaurant le midi : choix de nourriture incroyable, beaucoup de variétés de très bonne qualité. Le chef nous a même préparé des pâtes flambées au Cognac dans une meule de fromage ! Je recommande cet hôtel sans hésiter !

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:37

    Très bel hôtel, moderne, propre, avec des prestations inclues dans le prix (sauna, spa), à quelques minutes à pieds de l'aéroport. La situation est idéale. Un budget tout de même, 128 euros la chambre standard, mais rien à regretter. Les couchages sont de grande qualité, la chambre spatieuse et de grande classe. Parking dans l'hôtel gratuit. Rien à dire. Juste parfait. Et le restaurant est excellent.

  • Avatar Frederique.u
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:46

    Tres bel hôtel,situation parfaite pour un vol prévu, se trouvé sur le site mm de l aeroport,plus besoin de navette

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:54

    Personnel très accueillant et à l'écoute du client, une étoile 🌟 de plus pour les deux réceptionnistes nous étant de service le weekend de notre séminaire Messages de Vie. Merci pour votre excellent travail 🙏❤️🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

    Réponse du propriétaire :
    Très chère Zoa, Je vous remercie tout d'abord pour avoir choisi le Nh Toulouse Airport lors de votre récent séjour sur Toulouse. Je suis ravi de lire votre commentaire et vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à toute l'équipe. Nous serons enchanyé de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations Stephane Vilar Directeur Général

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:05

    Grande chambre. Grand lit,chambre 424 , pommeau de douche a revoir car il fuit...et puis des produits tout en anglais..., nous sommes en france

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 23:53

    Très bien placé lorsque l'on doit prendre l'avion le matin. Chambre vaste et bien insonorisée, bon restaurant et petit déjeuner à la hauteur.

  • Avatar Ela.u
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 15:27

    Hôtel très chic et convivial, un accueil chaleureux. Une équipe formidable et au petit soin envers sa clientèle ! Et ça fait toute la différence. Nous avons séjourné à l'hôtel NH durant un week-end pour affaire et j'étais très triste de repartir. En tout cas c'est un 10/10 pour cet hôtel je vous le recommande foncez vous ne seriez pas déçu. #Elasunset

  • Avatar Alice.e
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:07

    Hôtel propre et récent. Le service est soigné et appréciable. Littéralement à deux pas de l'aéroport, on peut s'y rendre à pieds. En revanche pour se rendre en voiture, mieux vaut un GPS... le chemin n'est pas évident!

  • Avatar Victoire.i
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 08:41

    Nous avons été remarquablement bien accueillis dans cet hôtel chaleureux! Les chambres sont agréables et disposent d'une bonne isolation phonique. Les avantages de la proximité des pistes sans les inconvénients, un réel atout! Nous retenons principalement la gentillesse de l'ensemble du personnel de l'hôtel! Victoire

  • Avatar antonio.E
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:11

    J'ai eu le plaisir de séjourner à l'hôtel NH de Toulouse Aeroport du 1 au 3 décembre 2021 dans le cadre d'une réunion professionnelle. J''ai été impressionné par la qualité de l'accueil, le service en général, la chambre parfaitement propre, la restauration succulente et le buffet du petit déjeuner très complet, varié et très bien présenté. Tout était absolument parfait. Résultat bien au dessus de mes attentes. Bravo et merci beaucoup aux équipes. Je reviendrai sans hésiter.

  • Avatar Valie.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 10:34

    En liaison directe avec le hall de l'aéroport, cet hôtel est parfait pour qui prend un avion très tôt ou tardivement. Chambre spacieuse et confortable avec excellente literie. Calme assuré des lieux pour le repos. Dispose d'un restaurant qui là aussi s'avère être une option très pratique. Sauna, hammam et petite salle de sport complétent l'offre. La proximité du tram est un plus. Mais attention! A noter: rien aux alentours. Ambiance de l'hôtel neutre, un peu froide, comme "anonyme"... Pour terminer, notre réceptionniste, future maman qui se reconnaîtra, très agréable et à notre écoute, a joué parfaitement son rôle d'hôtesse. Merci. Nous recommandons vivement.

  • Avatar Gilles.u
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:55

    Prestations de qualité dans un calme absolu tout en étant colle a l'aéroport de Toulouse. Buffet Petit déjeuner digne d'un palace. Personnel disponible, souriant et agréable. Chambre spacieuse et confortable.

  • Avatar Nn.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:57

    Très bon hôtel accueil chaleureux ! Proche du festival des lanternes et de l’aeroscopia et de l’aéroport ! Très bien insonorisé ! Et le restaurant est bon et l’accueil est convivial !

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 06:09

    Très proche de l'aéroport. Propre et très bien équipé ! Le personnel est a l'écoute du client, très compétent et sympathique. Une bonne référence.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:55

    Literie et chambre très confortable, petit déjeuner très réussi, varié et beaucoup de bonnes choses 👏

  • Avatar Betty.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:23

    Hôtel très accueillant et agréable après un voyage fatiguant. Personnel très professionnel et à l’écoute. Cadre très agréable et surtout aucun bruit alors que proche de l’aéroport. Nous avons passé une excellent nuit et avons apprécié le bon petit déjeuner.

  • Avatar Brigitte.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:02

    Superbe hôtel. Déco moderne, épurée qui en fait tout son charme et toute sa classe. Chambre spacieuse et confortable. Personnel à l'écoute, souriant, accueillant et attentionné. Le restaurant est très classe également et les plats sont excellents avec des produits frais et du terroir.

  • Avatar jennifer.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:34

    Le NH Toulouse est directement relié à l'aéroport sans avoir les inconvénient sonores d'un hotel d'aéoport. Les chambres sont très confortables. Un grand merci aux personnels très agréables et attentionnés durant toute la durée du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce bel avis sur Google. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmis nous. Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et à très bientôt ! Cordialement, Jérémy De Lemos - Directeur

  • Avatar Thibault.
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:29

    Hôtel propre et accueillant, très bon accueil du personnel. Grande chambre calme, bon lit. Petite salle de bain avec la porte collé à la douche et WC dans salle de bain. Nourriture correct mais sans plus.

  • Avatar rob.a
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 15:47

    Très bien. Nous avons y séjourner pour aller voir le festival des lanternes a Blagnac et on peut y aller à pied. Hôtel très bien, très propre et ceux qui y travaillent sont très aimable.

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:16

    Personnel très accueillant, grand lit très confortable, sanitaires impeccables. C'est très pratique que l'hôtel ait un accès direct à l'aérogare. Bon rapport qualité prix. Seul petit bémol: le ticket de parking gratuit à l'aéroport (pour ma famille qui m'a déposée) n'a pas fonctionné.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Saleh, C'est un plaisir de lire votre très bon retour d'expérience ! Nous sommes, en effet, situés à quelques mètres de l'aéroport ce qui permet à nos hôtes de se reposer plus longtemps et d'éviter tout stress occasionné par le voyage.Je ne manquerai pas également de féliciter nos équipes pour leur très bon travail ! Concernant le ticket de parking, nous ne pouvons que regretter que vous n'ayez pas pris contact avec la réception qui serait venue avec plaisir vous apporter un nouveau ticket. N'hésitez donc pas une prochaine fois à nous contacter pour toutes demandes ou informations complémentaires ! A très bientôt je l'espère, d'ici là prenez bien soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 07/01/2022 à 19:39

    L'accès direct dans l'aéroport de Toulouse Blagnac en fait un hôtel particulièrement intéressant Le restaurant propose une carte très sympathique et un service dynamique

  • Avatar Isabelle.E
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:19

    En séjour pour 2 jours de séminaires et j'ai adoré séjournée au NH Toulouse. Chaque détail est la pour vous ravir, les chambres sont très grandes, très bien tenues et le PDJ est somptueux. Nous avons fait un séminaire rendu innoubliable grace aux buffets et aux pauses organisés par une super équipe.. Allez y, l'hotel est somptueux

  • Avatar Patricia.C
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 16:07

    Très bon hotel confortable et bien équipé. literie cofortable, coffre, salle de bain douche à l'italienne. Restaurant dans l'hotel, on y mange bien malgé une carte réduite.Excellent accueil à tous les niveaux de l'hotel.Réceptio, bar et restaurant. Les prix sont interessants le week-end et nous l'avons privilègié pour cette raison. Par ailleurs l'hotel dispose d'un parking, ce qui est très pratique d'autant que l'on peut utiliser le tramway très facilement. Par contre il est très difficile d"accéder à l'hotel par manque de signalisation.......

  • Avatar Aline.e
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:58

    Très étroit, je n'ai pas du tout adhéré au principe du lavabo près du lit et manque de drap de bain et de sortie de douche

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 19:32

    Un hotel luxueux connecté a un aéroport. Un design ala fois chic et sobre Chambre avec grand lit . Salle de bains douche a l italienne. Parking fermé sécurisé par cameras pour la voiture. Le restaurant est a la hauteur de cet hôtel 4*. Le personnel est accueillant et dévoué pour les clients. Un oubli de peignoir a ete réglé quelques minutes après. 👍👍👍. Sauna , hamman et fitness sont disponibles pour les clients. Le seul problème est le fléchage pour accès a hotel, même le GPS est perdu😫

  • Avatar kathy.5
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:36

    Bon accueil. Personnel très sympathique. Chambre et repas impeccable.

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 11:52

    Très bien Au pied des pistes avec accès direct à l aeroport de Toulouse Chambre de très belle facture et petit dej riche et varié

  • Avatar lepigeonbf2@gmail.com.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:58

    Contact agréable, ma demande à été prise en compte, mon voyage est prévu en juillet, mais l'accueil téléphonique est de bonne augure

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:07

    Hôtel très agréable parfaitement situé près de l'aéroport (avec accès direct). Neuf, très bien insonorisé. Équipe dynamique, agréable et au service de la clientèle. Excellente expérience (resto y compris) sur la route de retour des vacances.

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:38

    Cet établissement m'a conforté sur l'alliance -design, élégance, confort, compétitivité- le must.... Au Nh hôtel j'ai toujours csentiment de me sentir chez moi en voyageant. Je vous remercie de toutes ces petites attentions qui font toute la différence. Un passage incontournable...

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:05

    Excellent accueil. Emplacement top pour reveil tôt avant embarquement

  • Avatar Nadia.h
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:42

    Excellent séjour ! 5 étoiles pour le lieu, l'ambiance et le personnel !

  • Avatar Raphael.o
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:56

    Hôtel très calme, service impeccable ! Sauna et hammam, lit king size. Le top 👍

  • Avatar Hervé.I
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 09:28

    Hôtel moderne et confortable. Accès à l'aéroport sans sortir dehors

  • Avatar Georgio.h
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:46

    Très bon hôtel. Le personnel est serviable et attentionné. La cuisine est très bonne, bravo au chef. Dommage qu'à cause de la situation sanitaire, il y a pas plus de choix au menu. Merci à toute l'équipe. Georgio.

  • Avatar Franz.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 21:10

    Très bel hôtel, chambre confortable et silencieuse. Dommage que le réceptionniste n'ait pas pris le temps de nous expliquer la mise en place d'un QR code pour les services annexes. Et le petit déjeuner mériterait des produits artisanaux, locaux et bio surtout au prix affiché.

  • Avatar Seb.E
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 17:30

    Personnel serviable et très à l'écoute de sa clientèle. Chambre tt confort équipée avec des matériaux et des produits de qualité. Sauna, hammam et salle de sport sont à votre disposition. Un avantage et pas des moindre, un accès donnant directement dans l'aérogare.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je tiens à vous remercier pour votre très aimable commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et nos équipes, je ne manquerai pas de les féliciter. J'espère vous revoir prochainement, d'ici là, prenez bien soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur général

  • Avatar Ahmed.l
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:36

    Super hôtel, à l’intérieur même de l’aéroport ! Chambre spacieuses et lit très confortable

  • Avatar Gilles.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 17:25

    Le NH est parfait pour sejourner sur l'aéroport. L’hotel est moderne, la chambre-suite ´famille´ que nous avions etait confortable et idéale pour 4 et le prix compétitif. Nous avons diné au restaurant de l’hotel, tres bon aussi. La suguation avec accès direct dans le terminal a pied, est unique et plus qu'appréciable quand on arrive tard, ou pour un depart tres tot, surtout avec des bagages et des enfants.

  • Avatar LANG.i
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 17:36

    Un peu froid comme ambiance, choix limité, mais là possibilité de rejoindre l'aéroport sans se mouiller. La bonne adresse quand on a un avion à prendre

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 15:15

    Très bon séjour avec un staff attentif à toutes les demandes

  • Avatar Aurelia.e
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:48

    Très bon petit déjeuner, la chambre "supérieure" était très confortable. L'ensemble est impersonnel mais c'est un gros hôtel d'aéroport....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes concernant notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre literie spécialement créée pour NH. Nous apportons une grande importance à notre petit-déjeuner, aussi bien en quantité qu'en qualité pour vous permettre de démarrer la journée de la meilleure des manières. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau !A bientôt !Portez vous bien.Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Claudia.E
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:18

    Excellent accueil, très bon restaurant avec du personnel aimable et professionnel, belles chambres propres, comfortables et bien isolées. Pas de bruit du tout, en étant juste à côté de l'aeroport

  • Avatar isa.m
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:31

    Super pratique. Belles chambres et accueil agréable !

  • Avatar Stéphane..
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 04:18

    Hôtel très propre et bien entretenu directement raccordé à l aéroport, ce qui est très pratique. La terrasse pour boire un verre est vraiment agréable et la nourriture du restaurant également très bonne. Petit bémol pour le prix relativement élevé au restaurant, mais celui de la chambre reste très accessible. Nous avons eu un excellent service, personnel courtois et serviable. Les chambres sont vraiment très confortables et silencieuses. Hotel à recommander!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Stéphane, Merci beaucoup pour votre commentaire sur nos installations et notre personnel. En ce qui concerne les prix de notre restaurant, nous souhaitons qu´ils reflètent les produits que nous proposons: frais, locaux et cuisinés avec soin par notre chef Alexis et son équipe. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre hôtel. Peut-être que ce sera l´occasion de nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. À bientôt! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Roch-Marie.t
    3 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:08

    Très chaud et assez cher. Pétrir déjeuner copieux et très complet.

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 06:19

    Tres belle surprise de ma meilleure amie et expérience inoubliable dans votre hôtel afin de fêter ma participation aux championnats européens de boxe qualifications Olympiques Tokyo 2021 . Personnel accueillant, merci à Marion et la personne en charge du repas du soir qui a gardé le suspens . L équipe du PDJ a su continuer à me mettre des étoiles dans les yeux , au delà du professionnalisme vous êtes dans l échange , l humain et c est ce qui fait aujourd’hui la différence . Vous offrez la qualité et le service d un hôtel de renom avec et surtout .... un personnel chaleureux et bienveillant c est l essentiel dans la relation clientèle attentionnée Merci infiniment

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sadran, Quel plaisir de lire un si aimable commentaire ! Nous investissons nos efforts au quotidien pour offrir une expérience la plus complète, humaine et agréable à nos invités. Nous sommes grandement récompensés avec un commentaire comme le vôtre, nous vous en remercions! Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes pour leur merveilleux travail. Nous tenons encore à vous féliciter pour votre qualification Olympique Tokyo 2021. A très bientôt je l'espère, d'ici là prenez bien soin de vous, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Lucas.i
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 12:19

    Un très bel hôtel disposant d’une passerelle directe avec l’aéroport de Toulouse Blagnac, très pratique si vous ne souhaitez pas passer par l’extérieur pour affronter le froid, la pluie ou le vent ;-) Marion qui était à l’accueil le soir de notre arrivée était très professionnelle et à l’écoute de toutes nos demandes. Le plateau repas du soir (servi en chambre pour un petit supplément) était excellent et on nous a même offert le dessert ! :-) La chambre était très propre, spacieuse et la vue sympathique. La décoration est sobre et moderne. Des peignoirs et chaussons nous ont été fournis. L’hôtel dispose d’une salle de sport (avec le nécessaire de matériel pour les plus sportifs : tapis de courses, vélos elliptiques, tapis de fitness, haltères...) et d’un espace sauna afin de se détendre juste après l‘effort. Malheureusement, l’espace wellness n’était pas ouvert au vu du contexte sanitaire actuel et c’est bien le seul petit point négatif que nous ayons trouvé ! Encore merci à vous,

  • Avatar Caro.i
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:37

    Superbe hôtel.propreté irréprochable. Confort maximum .au pied de l'aéroport. Parking voiture sécurisé et gratuit. Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre très bon retour d'expérience. Ce fût un plaisir de vous accueillir au NH Toulouse Airport. A très bientôt je l'espère d'ici là prenez bien soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Kat..
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 12:27

    Bien qu'à 1 minute a pied de l'aéroport, le restaurant propose une ambiance calme et agréable. La carte est intéressante et la réalisation des mets est très soignée. Service très professionnel également (front desk et serveurs). Nous avons apprécié aussi le ticket de sortie pour ne pas avoir à payer le parking de l'aéroport. Vives recommandations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je tiens à vous remercier pour votre appréciation. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre repas chez nous. Le chef prend soin de cuisiner des plats avec des produits de qualité afin de satisfaire notre aimable clientèle. La prochaine fois j'espère pouvoir vous accueillir pour un séjour afin que vous puissiez découvrir nos chambres, ainsi que les différents services proposés par l'établissement. Passez une belle journée, Jérémy De Lemos - Directeur General

  • Avatar Cédric.h
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:59

    Hôtel situé dans l'aéroport de Toulouse, hyper pratique pour les départs tôt et les arrivées tardives. Personnel accueillant et petit déjeuner buffet garni.

  • Avatar Matthieu.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 07:28

    Passant 4 nuits à l’hôtel par semaine sur toute la France, j’ai pu constater que cet hôtel détient un niveau d’accueil, de chambres, de restauration, de services très haut. Lit king king size ( 2x2 m), parfaite isolation phonique entre chambres ou extérieur, douche à l’italienne, bureau pratique pour y travailler, coin salon. Bref, un haut niveau de services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Quelle joie de lire votre commentaire ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous faisons de l’expérience client notre priorité au Nh Toulouse Airport. Nous apportons également une grande importance à la qualité, ce qui inclus la propreté mais aussi le confort avec des installations fonctionnelles prévues pour embellir le séjour de nos hôtes. Notre implication est largement gratifiée avec votre aimable commentaire. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau ! A bientôt ! Portez vous bien. Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:26

    J'ai eu l'occasion d'y aller à l'occasion d'un séminaire. A 2 pas de l'aéroport, plutôt propre, repas correct. Je n'y ai pas dormi, donc pas d'avis sur les chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes concernant nos salles de séminaires. Effectivement notre hôtel possède plusieurs salles de séminaires au plus près de l'aéroport, pour le plus grand plaisir de nos voyageurs d'affaires qui peuvent profiter d'un espace de travail pendant quelques heures en attendant un avion ou pour une journée d'entreprise. Nous espérons vous accueillir dans une de nos chambres pour votre prochain séjour. Prenez soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Gettliffe.l
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:59

    Bon hôtel. Le personnel est vraiment agréable. A faire lors de vos longues nuits à l'aéroport.

  • Avatar N.l
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 07:16

    Tres bel hôtel, le personnel est juste excellent ,souriants Un passage de courte durée mais des plus agréables . Merci pour ce beau moment

  • Avatar Bureau.O
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 11:48

    Nous sommes venus au mois de juillet 2019 dans votre hôtel, la réception et au restaurant tout c'est bien passé. Par contre quand nous sommes arrivés dans la chambre la climatisation était en panne. Après avoir passé 30 minutes à essayer de la faire fonctionner, j'ai averti l'accueil qui a d'abord fait monter quelqu’un au bout d'un long moment qui n'a pu rien faire aussi. Puis 20 minutes après nous avons déménagé dans une autre chambre grâce à notre insistance. Nous étions avec des enfants en bas âge, nous avons fait nos affaires et changer de chambre vers 21h30...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Nedoncelle, Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Mais je suis vraiment curieux de comprendre ce qui s'est passé pendant votre séjour, Tous les membres de l'équipe de l'hôtel sont là pour rendre votre séjour inoubliable et je suis désolé de voir que ce n'était pas votre cas. La qualité et l'expérience client sont nos deux priorités donc n'hésitez pas à nous écrire un mail afin de comprendre vos retours et de continuer à nous améliorer. Je te souhaite un joyeux Noël, Jérémy De Lemos - Directeur général (Avis d'origine) Dear Mr Nedoncelle, First of all I would like to thank you for taking the time to give us your appreciation. However I am really curious to understand what's happened during your stay, All the team member of the hotel are here to make your stay unforgettable and I am sorry to see that was not your case. The quality and the guest experience are our two priorities so pleas do not hesitate to write us an email in order to understand your feedback and to continue to improve ourself. I wish you a merry Christmas, Jérémy De Lemos - General Manager

  • Avatar Carine.n
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:30

    Confort, atmosphère cosy et personnel (réception, bar et restaurant) très sympathique et aux petits soins. Le dîner au restaurant était impeccable : félicitations au chef pour la maîtrise des cuissons (viande aussi bien que poisson) et les dressages... qui font de chaque assiette un régal pour les yeux avant d'être un régal pour le palais !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Andres, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire, c'est un reel plaisir de vous lire. Je ne manquerai pas de partager cette appreciation avec les équipes des différents service, et particulièrement avec le chef de cuisine qui prend soin de cuisiner chaque jour des produits frais afin de satisfaire au mieux notre clientèle. La qualité et l'experience client sont nos priorités au NH Toulouse Airport, et je suis ravi d'être récompensé avec des commentaires comme le votre. Nous serons très contents de vous accueillir de nouveau, Je vous souhaite pour l'heure, une très bonne année 2020 A bientot, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Phi.
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:31

    Hôtel très propre, très clair, restaurant open space, terrasse sympa, avec des coussins moelleux, idéal pour l'apero en attendant le vol du lendemain !

  • Avatar stéphane.o
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 08:00

    Un très bel hôtel, une déco sobre et soignée, des chambres très bien équipées. Petit déjeuner exceptionnel (de vrais fruits frais !!), mais ce qui fait surtout la différence, c'est l'équipe : jeune, dynamique, souriante.. On se sent vraiment les bienvenus, quels que soient les services (accueil, bar, restaurant...).

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 20:55

    Un hôtel dans lequel j’aime séjourner et que je recommande. Leur restaurant est une bonne table. La crise sanitaire n’est malheureusement pas propice pour en faire la découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Zalinski, Quel bonheur de pouvoir lire que votre séjour au sein du Nh Toulouse Airport a été une réussite. Notre équipe de restauration apporte une grande importance à la qualité, aussi bien dans l'assiette que dans le service. Nos efforts sont récompensés par votre commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ainsi que notre restaurant. A bientôt !Portez vous bien.Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Guillaume.i
    5 / 5
    Le 13/04/2021 à 04:27

    Hôtel situé près de l'aéroport avec un passage direct depuis l'aérogare, idéal pour un départ matinal ou une arrivée tardive. Tableau d'affichage des vols près de la réception.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au Nh Toulouse Airport et surtout notre localisation ! J'espère vous revoir prochainement, d'ici là, prenez bien soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur général

  • Avatar Olivier.E
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:26

    Séjour agréable aussi bien pour le confort de la chambre que pour la table au restaurant. En plus l'hôtel esf directement connecté au terminal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Megevand, Nous vous remercions pour ce joli message ainsi que cette excellente note. L'hôtel est effectivement connecté directement à l'Aéroport de Toulouse grâce à une porte privilégié sur les terminaux. Cela facilite le voyage de nos clients mais également permet de profiter quelques minutes de plus de nos chambres spacieuses que vous avez apprécié. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Portez vous bien ! Jérémy De Lemos - Hotel Director

  • Avatar Chou.r
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 10:17

    Hôtel NH super jolie propre avec de belle salle de conférence bien isolée.. Je recommande

  • Avatar christian.a
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:18

    Je ne suis pas resté à l’hôtel. Mais le buffet du midi va devenir ma cantine. C’est frais, varié, délicieux et la salle est lumineuse et calme. Et l’équipe - à l’image de son directeur - est aux petits soins. Une vraie belle nouvelle adresse pour ceux qui bossent près de l’aéroport (quelques milliers en fait)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos si gentils mots à notre attention ! Ravi de savoir que notre restaurant "La Table Midi : 31 " et son concept de table des gourmandises avec plus de 200 produits frais et faits maison chaque midi en semaine devienne votre cantine ! Nous sommes dans la préparation d'une nouvelle carte en plus de notre buffet... a bientôt pour de nouvelles saveurs ! Portez-vous bien ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Peter.c
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 07:44

    Lits très confortables. Bonne insonorisation des chambres. Service impeccable.

  • Avatar Jessica.e
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 14:13

    Après avoir eu une annulation de notre compagnie aérienne, nous sommes arrivé dans ce magnifique hôtel, où tout le confort est à disposition, le service restaurant est topissime, nous remercions Laurie pour son sourire et son amabilité qui nous a mis à l’aise durant tout notre séjour. Bravo au cuisinier et à toute l’équipe (accueil, femme de chambre...) pour leur gentillesse et leur disponibilité à tout moment afin que nous passions un séjour zen dans cet hôtel ! Felicitation !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Quel plaisir de lire votre commentaire. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour constructif comme le votre. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et qu'il vous en a presque fait oublié l'annulation du vol ! Toutes nos équipes sont très concentrées sur l'experience client, ainsi que sur la qualité qui sont nos deux priorités, alors je suis très heureux de lire que vous l'ayez ressenti ainsi. Je me ferai également un plaisir de partager ce commentaire avec les équipes concernées, qui se sentiront récompensées avec un tel retour. J'espère vous revoir très vite chez nous, Passez une très belle journée, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Matthieu.t
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 19:08

    Parfait. Dans l'aéroport. Propre. Petit déjeuner complet. Salle de sport très bien. Sauna

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Stanese, Un grand merci pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir et vous offrir une belle expérience. L'hôtel est effectivement connecté directement à l'Aéroport de Toulouse grâce à une porte privilégié sur les terminaux. Cela facilite le voyage de nos clients mais permet également de profiter quelques minutes de plus de nos chambres spacieuses, de notre sauna / hammam et de notre buffet de petit-déjeuner qui est la marque de fabrique de NH. Nous espérons vous revoir au plus vite ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Moustique.
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 16:36

    Chambre très agréable, très bien équipée,prix très attractif, mais petit déjeuner cher plus de 20€

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. A très bientôt je l'espère, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:58

    Superbe hôtel, calme, belle déco épurée, personnel attentif. Restaurant correct. Accès direct a l'aéroport bien pratique. Chambre très spacieuse. Seul hic, les toilettes avaient je pense un petit soucis quand nous sommes arrivées mais rien de bien grave. Vous devriez par contre pour un hôtel de ce standing avoir des chaînes payantes, canal +... Mais ce sont des détails

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher Monsieur, Je vous remercie pour le temps accordé à l'écriture de ce commentaire, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre première expérience au NH Toulouse Airport. Nous vous en souhaitons beaucoup d'autres ! A bientôt le plaisir de vous revoir et bonne année 2019! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Auguste.o
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 21:03

    Idéalement situé dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac, cet hôtel ouvert il y a un an offre un service de qualité. Chambres spacieuses et soignées, bar et restaurant très corrects et un accueil chaleureux. Pas de fausse note pour ce séjour d’une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et d'écrire ce commentaire. Notre priorité est d'offrir un service de qualité en vous proposant un confort et une expérience mémorable. Nous espérons vous revoir très prochainement! En vous souhaitant une excellente journée, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:52

    Personnel très accueillant, chambre sublime et très propre. Et le plus la proximité avec l’aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Javaloyes, Un grand merci pour ce commentaire plein de bienveillance. Nous apportons un grand soin à la décoration de nos chambres ainsi que de notre hôtel pour que vous vous sentiez "comme à la maison". Nous espérons vous revoir au plus vite. Prenez soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Mathieu.a
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 21:49

    Cet avis fait suite à la soirée de fin d’année de notre société. L’ hôtel est très agréable avec une déco contemporaine, la salle de réception ainsi que le repas était très bien également. Mais ce qui motive ce retour c’est plutôt le personnel, pro, attentif, sympa et très patient malgré l open bar du début de soirée. Je pense à François et Roxana irréprochable du début jusqu’à la fin, rejoins pour le service du repas par Cecile et Dominique tout aussi compétent et agréable pour finir avec Nadya à l accueil. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sancet, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre soirée chez nous, et que nos équipes aient répondu à vos attentes. Nos équipes se concentrent beaucoup sur la qualité et l'experience du client quotidiennement afin de rendre leurs séjours parfaits et inoubliables. Je n'hésiterai pas à partager votre appreciation avec les personnes citées qui vont se réjouir d'être récompensées avec un tel retour. C'est avec un grand plaisir que je, et toute l'équipe du NH Toulouse Airport, vous accueillera de nouveau. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 06/04/2021 à 19:10

    La proximite de l'aeroport de Toulouse est un veritable atout fort de l'hotel. A deux pas avec une entree privative, tres securitaire, on est au pied de son avion pour embarquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur notre emplacement.Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! Prenez soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Eddy.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:47

    Excellent hôtel ! Le personnel et le directeur sont très accueillant ! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre commentaire très aimable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez fortement apprécié notre établissement et l'accueil de nos équipes, je ne manquerai pas de les féliciter. A très bientôt, je l'espère Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Patricia.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:33

    Très bon accueil, bon restaurant de bonne prestation.. "salle de sport, hammam etc..." chambres agréables

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 01/02/2019 à 14:44

    Un séjour d'une semaine sous le signe du service. Un personnel très à l'écoute et serviable tant au niveau de l'accueil, que le bar ou le buffet, tout était parfait. Chambres très propres et soignées. Une mention spéciale pour la sympathie et les cocktails des serveurs !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Un tout grand merci pour votre très gentil message, spécialement dédié à notre personnel. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé car, autant vous avez eu plaisir à séjourner avec nous, autant nous avons eu plaisir à vous accueillir tous les jours ! A bientôt ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Valérie.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 19:02

    Très bel hôtel avec un sympathique extérieur. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Accès direct à l'aéroport depuis l'hôtel. Chambres spacieuses et très propres

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je tiens à vous remercier pour votre retour. Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous, et que vous ayez aimé l'hotel. Toutes les équipes prennent soin de rendre le séjour du client unique. Nous sommes également très concentrés sur la qualité, ce qui inclus la propreté et le confort pour nos clients. Je suis content de voir que vous l'ayez ressenti. Nous espérons vous accueillir de nouveau, A bientôt Jérémy De Lemos - Directeur général

  • Avatar Morgane.a
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:20

    Magnifique hôtel, personnel très agréable et aux petits soins, propreté irréprochable. Mesures sanitaires très bien respectées. Jamais déçu de la chaine NH. Nous reviendrons très certainement.

  • Avatar didier.i
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:00

    Vraiment un bel endroit, prix des chambres attractif, beau restaurant service professionnel et nourriture excellente et assez copieuse. Le Must un couloir amène directement dans l'aéroport au niveau départemental. A ce souvenir et à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vinsot, Quel plaisir de lire votre commentaire , Je suis ravis de voir que vous avez passé un bon séjour, et que vous avez eu l'opportunité de manger dans notre restaurant, où nos chefs proposent une carte à base de produits frais. C'est avec joie que je partagerai ce commentaire avec les diverses équipes de l'hotel. Nous travaillons beaucoup sur la qualité et sur l'experience client qui sont nos deux priorités et nous nous sentons récompensés grâce des appreciations comme la votre. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois Jérémy De Lemos- Directeur Général

  • Avatar Nicolas.m
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 14:27

    Hotel splendide, autant la suite que le repas et le déjeuné, rien n'est laissé au hasard !!! Extrement propre aussi, Un sejour parfait. Le personnel compétent, gentil et à l'écoute. Que du bonheurs. Je recommande fortement le NH.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir vraiment de vous lire ! Un énorme merci pour ces gentils mots qui nous touchent ! Une belle récompense à toutes les équipes qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour vous offrir une très belle expérience ! J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 23:11

    Lieu parfaitement adapté a un repas d'affaires. Ambiance calme et haut vitesse de gamme, avec une large baie vitrée qui apporte une très belle luminosité et permet de profiter du ciel bleu Toulousain. Le tout a deux pas de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Et wifi gratuit. C'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour ce très beau retour d'expérience ! Tant l'ambiance que notre lumière vous ont apparemment séduits, j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement ! D'ici là, portez-vous bien ! Merci. Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 07:35

    Hôtel très récent. Les chambres sont équipées d'une salle d'eau. Très propre. Le petit déjeuner est variés, il y en a pour tous les goûts. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delbarre, Je vous remercie pour votre message et vos gentilles appréciations concernant tant notre personnel, notre restauration que notre produit chambre. Nous n'avons qu'une envie, c'est vous revoir et vous faire vivre une prochaine belle expérience. Au plaisir, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:46

    C'était très bon et raffiné. Mais bon... Après y avoir mangé il va falloir que je décide lequel de mes enfants devra se passer de faire des études... Le demi panaché a 12€, ça décoiffe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire et très bonne appréciation concernant notre restaurant. Je profite néanmoins pour vous informer qu'un demi panaché au NH Toulouse Airport coûte 6€. Au plaisir de vous revoir. Portez vous bien ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Treetop.l
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 06:15

    Cet hôtel prend le client, un peu captif, pour un véritable pigeon quand on en vient aux services de restauration: buffet du soir prétendument gastronomique mais en fait très standard pour 26€, pinte de bière pour 10€...!?! C’est tout simplement de l’abus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis ravi que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes et que l'accueil vous ait plu. Je vous remercie également d'avoir partagé votre ressenti, cela est très important pour nous. Je suis en revanche désolé que vous ayez eu cette impression quant aux prix des prestations offertes dans notre hôtel. Il est vrai que nous proposons des produits de qualité et faits maison dont plus de 200 produits frais. J'espère que vous gardez tout de même un bon souvenir de votre séjour parmi nous. Je vous souhaite une belle journée, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Luciano.o
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 09:27

    Bel hôtel, pratique dans l'aéroport même de Toulouse, fonctionnel et très propre personnel très à l'écoute et serviable bravo merci beaucoup

  • Avatar SYLVAIN.U
    4 / 5
    Le 13/11/2019 à 21:48

    Très pratique car situé dans l'aeroport de Toulouse. Hotel super récent chambre sobre et fonctionnelle. Le petit déjeuner vaut le détours copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre commentaire ainsi que la note attribuée. Il est vrai que notre situation est un atout pour permettre à nos clients de nous rejoindre facilement après un voyage. Je suis ravi que l'hotel vous ait plu, et d'autant plus le petit déjeuner. Nous servons plus de 200 produits frais différents chaque matin, afin de satisfaire au mieux notre clientèle, tant l'experience du client est importante pour nous. J'espère vous accueillir de nouveau très bientôt, Je vous souhaite une agréable journée, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Lotus.i
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 12:38

    Merci au directeur Mr. De Lemos, ainsi qu'à l'équipe cuisine de m'avoir permis de faire mon Duo Day au sein du NH HÔTEL Aéroport de Blagnac,j'ai pris du plaisir. Équipe de cuisine et service très sympathique et attentif. J'espère à très bientôt. Pascal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Un grand merci pour vos gentils mots qui nous touchent. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous espérons que ce ne sera pas la dernière fois ! Nous restons en contact ! Belle journée ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Rafale.3
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 09:49

    Accueil parfait. Le personnel est au petit soin (Fanny et Marion)! Ravi du séjour

  • Avatar minotaure082.
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 20:33

    Très bon accueil, hôtel très bien situé et silencieux. Chambre spacieuse et moderne. Très bien 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie ! Merci beaucoup pour votre belle appréciation et aimables commentaires. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau ! A bientôt ! Portez vous bien. Jérémy De Lemos Directeur Général

  • Avatar Xiomara.u
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 11:46

    une très belle surprise!!!!!! hôtel très desing,beau et juste a l'entrée de l'aéroport!!!!!!!personnel tres accueillant et très aimable.les chambres espacieuses et confortables...le plus, un restaurant avec des plats dignes d'un restaurant gastronomique. je reviendrai!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Quel magnifique message, un énorme merci pour ces très jolis mots et le détail de votre expérience. Nous tentons tous les jours de donner le meilleur de nous-mêmes pour délivrer une belle expérience à nos clients. Que ce soit en chambre ou au restaurant, il semble que vous avez été sensible à notre démarche et nous en sommes ravis ! Nous attendons le plaisir de vous revoir à l'hôtel. D'ici là, portez-vous bien ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Marie.h
    3 / 5
    Le 28/10/2020 à 05:55

    Pratique, confortable, propre mais le mini bar est vide il n'y a même pas une bouteille d'eau pour se désaltérer.

  • Avatar Roland.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 06:52

    Le personnel est particulièrement acceuillant et on ne peux pas faire plus proche de l'aéroport : il en fait littéralement partis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Je suis très heureux d'appendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et vous offrir un beau séjour. A répéter j'espère prochainement ? D’ici là, prenez bien soin de vous ! Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:36

    Je conseille à tous ceux qui doivent prendre l'avion tôt le matin pour ne pas stresser et passer une bonne soirée, personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre très bon retour d'expérience. En effet, notre hôtel est idéalement situé à seulement quelques pas de l'aéroport, un panneau d'affichage des vols est placé à la réception ce qui est un réel gain de temps pour vous. Nous espérons vous revoir très rapidement, d'ici là prenez bien soin de vous, Jérémy De Lemos - Directeur Général

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 11/01/2021 à 09:13

    Établissement de qualité que nous fréquentons depuis trois ans...Jamais déçus, nous apprecions le professionnalisme et la gentillesse du personnel...N'hésitez pas à commander un Riom service... délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir très bientôt ! Belle année 2021 ! Jérémy De Lemos

  • Avatar hubert.a
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 18:32

    Proximité immédiate de l aéroport, très bien isolé phonétiquement, personnel attentionné, tout est de qualité. Astuce : buffet le midi très attractif en qualité /prix avant d aller prendre son avion

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre retour d'expérience. Merci aussi de donner ces petites astuces pour bien déjeuner dans un joli cadre avec un bon rapport qualité / prix. Il est vrai que notre Table de Gourmandises est absolument incroyable. Soyez le bienvenu de nouveau quand vous passez à Toulouse ! Merci et à bientôt ! Jérémy De Lemos - Directeur général

  • Avatar Chris.e
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:37

    Très bel hôtel au sein de l aéroport de Toulouse. Chambre super confortable avec un lit king size, très bon et varié petit déjeuner et personnel très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis de voir la note que vous nous avez attribué et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons lors de votre prochain séjour que vous aurez l'opportunité de tester notre restaurant ainsi que notre nouvelle carte. Je ne manquerai pas de transmettre à mes équipes que leurs efforts sont recompensés de commentaires agréables comme le votre. Je vous souhaite une agréable journée, Jérémy De Lemos - Directeur Général.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 15 Rue Charles Lindbergh
  • 31700 Toulouse
  • nh-hotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité