La Cour des Consuls Hotel & Spa Toulouse
- 4.0
- hôtels
- Toulouse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels La Cour des Consuls Hotel & Spa Toulouse à Toulouse
Hôtel raffiné avec restaurant, bar chic, cour, spa et hammam. Hôtel élégant avec restaurant et spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Florence../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Le personnel est vraiment adorable et se plie en 4 pour vous. L'hôtel est super bien situé, juste a côté des quai et très proche du capitole, c'est top. L'hôtel a un parking payant qui est gardé et où il y a beaucoup de place. Une insonorisation très importante est vraiment très apprécié. Les chambres sont très spacieuces et la salle de bain très agréable. Le dîner et le brunch sont pour nous les meilleurs qu'on ait jamais fais. Tres original et excellent. Le petit dejeuné est très bon lui aussi avec des propositions de choses sans gluten et sans lactose. La cours intérieure avec les canapés est vraiment tres agréable surtout quand il y a du soleil. Le personnel est vraiment très a l'écoute et aux petits soin, nous avons adoré. Nous regrettons seulement la deco des chambres qui n'est vraiment pas a notre goût, ainsi que les finitions. Sinon tout est réellement parfait.
-
Johanna.l5 / 5Le 23/05/2022 à 12:07
On m'a offert un massage de 1h au sein du SPA, avec 30min de hammam et un brunch. Le tout était juste génial ! De l'accueil des personnes, à la qualité de prestation, en passant par la décoration magnifique, tout était super ! Le buffet du Brunch était excellent, les cocktails super, je me suis régalé. J'ai simplement regretté de ne pas pouvoir manger davantage pour faire durer ce plaisir 😉 cet établissement mérite sa réputation
Réponse du propriétaire :
Madame Olivier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Olivier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Matthieu Dellac Directeur -
Anne.e4 / 5Le 01/02/2022 à 08:56
Hôtel agréable au centre de Toulouse, belle chambre. Dommage que les couloirs sont froids ainsi que certains endroits dont le restaurant et le bar. La chambre était grande et confortable ainsi que la salle de bain qui aussi n’était pas très chaude.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Levenez, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Aussi, nous prenons notes de vos remarques concernant la température des espaces communs ainsi que de la salle de bain. Nous mettons tout en oeuvre afin de corriger ce problème. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Levenez, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Richard../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Excellent séjour. L'hôtel est très bien situé pour visiter Toulouse. Les Chambres sont très confortables et surtout le personnel est au top. Le petit déjeuner est excellent.
-
Corinne.u5 / 5Le 13/03/2020 à 19:30
Cadre magnifique. Le personnel est à votre écoute, très professionnel et compétent. La cuisine est divine et très raffinée. Je recommande vivement
-
AxTR48.5 / 5Le 08/03/2022 à 17:26
La chambre est pas super spacieuse mais une hauteur sous plafond énorme, un peu déçu des rideaux qui laisse pourvoir un peu la chambre pas super intime étant donner la vu qui donne sur les appartements d'en face! Pour les points positif c'est un sans faute, l'établissement est très bien équipée, sale de sport, de conférence, bibliothéque et bien d'autres. La chambre est bien équipée aussi, j'avoue que la radio dans la salle de bain est une super idée pour se relaxer dans leur super douche en marbre. Le personnel est très agréable aussi, de l'accueil au service en chambre nous avons était très satisfait. L'homme de nuit nous a servis un très bon repas ( Je vous conseil le parmentier de canard ). Cette homme était un amour, je ne voulais pas l'embéter mais il a était a ma disposition et a était très agréable ! Un grand merci pour se moment très relaxant.
Réponse du propriétaire :
Cher AxTR48, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Didier.l3 / 5Le 28/05/2022 à 17:37
Dommage que votre interlocuteur au téléphone ne retienne pas les données de votre réservation et qu' il faille palabrer à votre arrivée.... Emplacement quelconque dans une rue sans intérêt... Ne vaut pas le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Clement, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hotel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée et faciliter votre prise de réservation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur d'exploitation -
Valérian.e5 / 5Le 26/11/2021 à 13:22
Nous étions venus en Mai dernier pour l'anniversaire de ma compagne, l'hôtel était très calme (très peu de touristes et de voyageurs à cause du Covid) est notre expérience fût parfaite ! Tout le personnel était aux petits soins, le repas à la terrasse et les cocktails étaient bons, le petit déjeuner également. Le bâtiment historique (notamment celui du Cénacle) est très impressionnant ! Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ferruit, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Wilfried.u5 / 5Le 24/11/2021 à 22:12
Belle hôtel prestigieux, seul bémol qui n'est vraiment pas très appréciable, le barman qui vous toises de la tête au pied. Sachez que l'habit ne fait pas le moine et un client n'importe quel qu'il soit reste un client. La façon de regardé le client de la tête est irrespectueux et ne se fait pas. Pour hôtel tel que le vôtre aussi prestigieux qu'il soit c'est un grand manque de classe.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Rusafa, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Lionel.�5 / 5Le 26/02/2022 à 10:32
Le cadre est superbe, la localisation est très bien : ni trop près ni trop loin des places du Capitole ou Saint Georges. Toute l’équipe est attentive et aux petits soins des clients.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pénuchot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Sophie.u2 / 5Le 22/12/2021 à 19:44
Pas à la hauteur d un 5 etoiles au niveau des services et de l attention portée à ses clients. Le pain presque dur au petit déjeuner, obligé de réclamer des verres et des couverts pour commencer et tout ça dans des canapés ! Salle trop petite pour accueillir sa clientèle au petit déjeuner. Pour 28 euros chacun. On a oublié de nous proposer une réservation au restaurant de l hôtel du coup le soir pas de place pour nous! Mais pour les locaux pas de problème. Pas de télécommande tv ds la chambre apres réclamation pas non plus On a pas été accompagné jusqu'à notre chambre mais à l ascenseur seulement. Bref à ce prix je n y remets plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Madame Sophie Guess, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le restaurant Le Cénacle*, nous étions déjà complets lors de votre check-in et c'est pour cela qu'une table ne vous a pas été proposée lors de votre arrivée. Je note toutes vos remarques concernant votre expérience au lounge lors de votre petit-déjeuner. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre service. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Corentin.h5 / 5Le 20/04/2022 à 15:21
Bonjour j’ai pris la plus grande suite pour ma part, vraiment pas déçu du service, les employés de l’hôtel sont tousse super gentil je recommande vraiment
-
Audrey.5 / 5Le 27/03/2022 à 21:35
Lieu magnifique et excellent accueil. Le bar de l'hôtel propose des cocktails délicieux.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Audrey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Xavier.i5 / 5Le 28/03/2022 à 19:39
3ème visites et toujours le même constat, un très bel hotel et un personnel aux petits soins. Et que dire du restaurant le Cénacle...exceptionnel !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Xavier Mieyaa,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, nous sommes ravis que vous nous choisissiez à nouveau pour votre séjour Toulousain. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Michel.O4 / 5Le 13/11/2021 à 14:11
Hôtel restaurant 5 étoiles, en plein centre du vieux quartier de Toulouse. Personnel nombreux et professionnel. Toutes les possibilités sont disponibles, notamment un spa. Je n'ai pas réservé de chambre, juste une réunion avec un brunch Très bon, très copieux, très diversifiés.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Toledo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa Toulouse - Mgallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Wolfy.O3 / 5Le 19/07/2021 à 08:43
Hôtel très bien situé pour les visites, très belle décoration. Chambre dite de luxe spacieuse, bien équipée mais pas insonorisée côté rue... Literie de qualité. Côté staff, c'est très moyen. Une serveuse qui soutient avoir servi des œufs mollets alors qu'il s'agit d'œufs durs (servis dans des coquetiers avec mouillettes 😂), un service un peu long. Petit déjeuner varié sauf pour la partie charcuterie avec produits industriels sans doute mais à coup sûr pas locaux, quel dommage ! Un personnel limite insolent lorsque l' alarme incendie se déclenche. Nous sommes descendus dans le hall, 3 membres du personnel nous regardent en ricanant bêtement et une responsable au lieu de nous dire professionnellement " C'est une fausse alerte vous pouvez remonter dans votre chambre" nous dit (toujours en ricanant) : " C'est bon, ya rien"... Parking en travaux donc véhicule garé dans un autre parking et la fille de l'accueil a cherché à nous facturer à deux reprises ce service déjà inclus dans nos prestations. Nous n'avons remarqué qu'un seul membre du staff vraiment efficace et attentionnée : Marue-Ange. La partie terrasse est vraiment chouette mais l'ensemble n'est pas à la hauteur de 5 étoiles. Ceci dit les critères requis en France sont loin de ceux des hôtels à l'étranger... Ces dysfonctionnements sont peut-être dû à une sortie récente des contraintes liées à la crise sanitaire mais ça manque de professionnalisme pour certains.
-
François.a4 / 5Le 24/08/2021 à 20:38
Petit Hotel avec une cour centrale idéalement placé et de bon goût. Les chambres sont spacieuses et très agréables Nous n’avons pas pu profiter du restaurant étoilé (complet) Le snacking extérieur était globalement bon mais pas exceptionnel. Tout est globalement très correct, mais pour avoir fait plusieurs hôtels du même type, j’ai trouvé un léger manque d’attention pour nous aider à sortir nos affaires, ou à récupérer notre véhicule notamment. L’hôtel reste néanmoins à la hauteur d’un 5 étoiles :)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Malicet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Frederic.a4 / 5Le 19/10/2021 à 17:35
Bel établissement, bien situé. L’accueil est chaleureux, par contre quelques bémols que l’on ne devrait pas rencontrer dans un 5 étoiles: À l’arrivée l’équipe avait oublié la préparation du « pack romantique », ce qui a gâché un peu l’effet surprise. On vous amène une bouteille en chambre mais sans les verres, on commande pet dej en chambre avec journal et le journal est oublié…. Dans la salle de bain le marbre est fissuré au lavabo et autour de la baignoire. Rien de grave dans l’ensemble, des choses que l’on accepte dans un 3 étoiles, quitte un 4 étoiles mais pas un 5. Le voiturier est super sympathique et aimable par contre.
-
jean-francois.a4 / 5Le 03/05/2022 à 06:48
Service pas a la hauteur des étoiles ( nécessaire d'aller soi-même chercher un serveur) Prix coktails très élevés
Réponse du propriétaire :
Monsieur Faure, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer notre service, notamment au bar. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac, Directeur -
Magali.o5 / 5Le 26/02/2022 à 18:39
Bonjour Magnifique... Cadre idyllique Personnel attentionné disponible Emplacement au cœur de Toulouse Chambre spacieuse Hâte de découvrir le restaurant le cenacle
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Montacq, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement afin que vous puissiez découvrir notre restaurant Le Cénacle. Nous vous prions de croire, Madame Madame Montacq, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Jaime.r1 / 5Le 23/04/2022 à 13:33
Bonjour Pas du tout accueillant Très déçu d’un hôtel cinq étoiles
-
G../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Très bon séjour, accès simple, établissement très bien situé, je recommande Très bon séjour, accès simple, établissement très bien situé, je recommande
-
A.a5 / 5Le 14/09/2021 à 20:10
Notre premier Week-end à Toulouse dans cet hôtel, emplacement idéal, tout le centre peut se faire à pied facilement. Le personnel est vraiment dispo, agréable et souriant 😊. Petit coup de cœur pour Sabri (voiturier) avec qui nous avons pu discuter. Dommage pour nous le hammam était en travaux à cette période 😞
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant le hammam, nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu en profiter. Il est maintenant remis en service, nous espérons que vous viendrez l'essayer. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Alex.i4 / 5Le 24/08/2021 à 04:56
Magnifique hôtel au cœur de Toulouse. Chambre spacieuse et silencieuse. Le petit déjeuner est vraiment complet niveau choix, un régal! Personnel très accueillant et sympathique, l'accent chantant toulousain était au rdv. Seul bémol, le stationnement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gillouze, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Tristan.b5 / 5Le 25/01/2022 à 07:01
La référence sur Toulouse ! Hôtel et restaurant magnifique avec un service de qualité , le petit déjeuner est très complet , toute l’équipe est au petit soin…
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mbongo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. Ainsi, nous vous prions de croire, Monsieur Mbongo, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Jean-Sébastien.r5 / 5Le 23/09/2021 à 08:08
Très bel endroit. Chambres spacieuses et confortables. La carte du room service est un peu courte. C'est dommage.
-
Olivier.N5 / 5Le 08/09/2021 à 19:40
Très très bel établissement sous l’enseigne M’GALLERY dans un immeuble historique avec une incroyable cour intérieure J’y ai séjourné 3 fois. A chaque fois une chambre différente dont j’ai toujours apprécié la qualité. Pet friendly, l’hôtel mets un gros coussin et une gamelle à disposition dans la chambre. Le pet friendly a un prix assez élevé 💶 (35 euros la nuit) Le personnel (accueil voiturier) sont sympas. L’hôtel héberge un restaurant 1 ⭐️ dans lequel je n’ai pas pu manger (complet) cette fois ci. Je mettrais un petit bémol sur la qualité de la restauration du bar. Cher, peu savoureux avec des plats sans surprise et plutôt mal présentés. Bof bof bof. D’ailleurs nous n’y avons dîné qu’une seule fois. Appréciable le voiturier dans cette petite rue où il est difficile de s’arrêter et de se garer. Le confort à la aussi un prix. Un petit regret : - ne pas avoir été surclassé selon le programme fidélité ACCOR (je suis diamond) ; je déteste réclamer alors tant pis.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Andre, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel and Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations et vos remarques avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant votre surclassement nous sommes navrés de ne pas avoir pu l'honorer, malheureusement nous disposons de peu de chambres et lors de votre séjour nous n'avions pas eu la possibilité de le faire. Nous espérons pouvoir le faire lors de votre prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Andre, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Matthieu Dellac Directeur -
Gael.r5 / 5Le 12/07/2021 à 21:18
Accueil très professionnel, une visite nous a même été proposé. Que dire de la chambre qui était juste magnifique, des matériaux noble utilisé, des attentions personnelles apportées. Et l'hôtel en lui-même est très beau. Super séjour !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Drapeau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Drapeau, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Restaurant.a4 / 5Le 06/04/2022 à 05:45
Un lieu magnifique, une équipe au top. Un petit bijoux au cœur de Toulouse !
Réponse du propriétaire :
Cher Restaurant Le Vicomte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Emilie.a1 / 5Le 26/10/2021 à 19:05
Un hôtel 5*, qui se revendique du groupe MGallery-Sofitel. Loin de là dans les faits. L’équivalent d’un « tout juste 4* », avec des chambres désuètes, un ménage douteux, un room-service quasi inexistant, un restaurant étoilé inaccessible car pris d’assaut par les locaux des semaines à l’avance. Un spa où vous prenez une douche à l’eau froide car le chauffe-eau ne fonctionne pas. Une équipe loin d’être au complet, débordée et donc dépassée. Dommage, car ça ternit l’image du groupe Accor, et ça déçoit le voyageur qui s’attend à un service qui concrètement n’est pas là.
-
David.i5 / 5Le 27/09/2020 à 08:14
Le personnel est à l'écoute et très attentionné. Les chambres sont spacieuse, literie parfaite et quelques attentions a l'arrivée. Le buffet du petit déjeuné et tout simplement divin. Des produits d'une grande qualité. Il ne faut pas hésité pour passer un merveilleux séjour !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Michaux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La cour des consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous sommes heureux que nos petites attentions puissent rendre votre séjour plus agréable. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Michaux, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Kévin.5 / 5Le 25/07/2021 à 08:28
Excellent hôtel avec un personnel extrêmement aimable et aux petits soins. La chambre était de qualité, insonorisée, avec une très bonne literie. Petits déjeuners et restaurant le Cénacle exceptionnels.
Réponse du propriétaire :
M. Brejon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Brejon, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Frederic.u5 / 5Le 26/06/2021 à 17:42
Superbe nuit passée à La Cour des Consuls. Membre fidélisé Accor, j’ai bénéficié d’un sympathique surclassement pour une magnifique et vaste chambre. Le personnel est très attentionné et agréable, en particulier au restaurant gastronomique étoilé (je ferai un avis séparé). Le buffet du petit-déjeuner est assez réduit mais d’une grande qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Huynh, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Huynh, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Sandrine.O5 / 5Le 29/06/2021 à 16:12
Cadre superbe. Service parfait. Nous avons choisi le menu Signature avec accord vin. Un sans faute , c était très bon. Une mention spéciale au somelier Bastien ! Un excellent moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Arnaud.e5 / 5Le 23/08/2021 à 06:58
Certainement, un des plus beaux hôtels de Toulouse. Une très belle deco. Un joli spa. Des chambres confortables. Un bon petit déjeuner. Une adresse à découvrir aussi pour sa cour intérieure où l’on dégustera un cocktail signature au top. L’accueil est parfait. Prévenant. Sympathique. On aime. Quelques petits bémols dans la chambre ou la salle de bains (on sent que ça vieillit un peu). Mais, c’est un M Gallery, donc c’est une valeur sûre.
Réponse du propriétaire :
Monsieur De Saint-Remy, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos remarques. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Matthieu Dellac Directeur -
B.3 / 5Le 20/08/2021 à 11:56
Service peu digne de la renommée de cet établissement : ayant commandé un Aperol Spritz, j'ai reçu un pale ersatz sans commentaire de la serveuse. À mon étonnement de la couleur rougeâtre de la boisson proposée, et non orangée, elle me répondit sèchement qu'il n'y a pas d'alternative.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Julien.1 / 5Le 10/02/2020 à 17:20
Bonsoir Monsieur Dellac , j ai un souci avec la personne du Spa qui ne veux pas prolonger le bon cadeau que j ai offert à une amie , vous remarquerez bien volontiers mon avis 5 étoiles sur Google il y a 2 ans (cf mon mail) notamment a l’égard de Sabri et de votre enseigne, j’aimerais à ce titre garder un bon souvenir de votre établissement et de son service 5 étoiles, je suis convaincu que vous pourrez trouver une solution à ma problématique, à vous lire , Julien C
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Contant, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** C'est avec beaucoup de plaisir et une grande joie que nous avons transmis votre adorable commentaire à Sabri. Petite main de La Cour des Consuls, il oeuvre jour après jour pour votre bien-être et est le premier visage de notre hôtel. Sachez que ce genre de retour est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
Michael.a5 / 5Le 18/09/2021 à 16:48
Recommende chaudement sans retenue ! Acceui et service au delà des attentes. On se fait pouponne comme dans les grands hôtels dans le temps. Merci pour tout, surtout ce massage improvisé qui a soigné 6 mois de stress en 30.je reviendrai !
-
Romuald..5 / 5Le 12/06/2021 à 23:14
Excellente expérience gastronomique. Un poil cher pour un 1*. Mais mérite le détour. Superbe équilibre de saveurs. Produits régionaux retravaillés en conjuguant classicisme et modernité.
Réponse du propriétaire :
Cher Romuald P, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre repas au Restaurant le Cénacle*. Le Chef Vonderscher est toujours ravi de vous partager sa passion pour la cuisine locale, à travers une carte élégante et raffinée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Romuald P., en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Jean-Charles.e5 / 5Le 20/08/2021 à 16:09
Une super expérience : un excellent service (spéciale dédicace au sommelier passionnant), des plats des sublimes et un accord mets et vins à ne pas louper lors de la formule gastro du midi... A faire!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Delagneau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Elsa.t2 / 5Le 17/06/2021 à 17:12
Partagée car… le massage et la technique très bien… l'accueil bof… pas un thé proposé en attendant… personne à l'étage… et ensuite alors que je suis sensée être détendue… après 2h de soin réussi je précise (cadeau de 250€) on me fait une ordonnance de 12 produits pas moins… pour m'expliquer ce que je dois acheter en sortant… je n'ai pas DU tout apprécié la méthode… et ce n'est pas la faute de la masseuse… c'est la direction qui doit les presser… mauvaise technique de vente… je ne reviendrai jamais… ni pour un soin ni pour autre chose…
Réponse du propriétaire :
Chère laverite rienquelaverite, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre soin au Spa Graine de Pastel. Nous sommes désolés que l'ordonnance beauté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos spa praticiennes ont à cœur de vous offrir un moment de détente mais également de vous faire découvrir les produits Graine de Pastel. Sachez que votre bien-être et votre satisfaction est notre principale préoccupation, c'est pourquoi nous vous présentons nos excuses. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Terega-Nui.r5 / 5Le 24/01/2020 à 10:49
Excellent établissement idéalement placé proche à pieds des coins sympas de la ville. Le personnel y est extrêmement agréable. Réservé par hasard à la dernière minute nous avons été très content de ce lieu, il est certains que si je repasse à Toulouse cela sera mon premier choix! Pas mal de bons restaurants dans la ville mais il y a en plus à 100m plus loin dans la rue un restaurant traditionnel local excellent et également un très bon restaurant Japonais (tenu par de vrais Japonais cela fait la différence !) dans un rue derrière à 200m max.
Réponse du propriétaire :
Cher Terega-Nui Arakino, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant les suggestions de nos équipes, nous aimons faire découvrir nos pépites et faire vivre notre quartier. Nous sommes donc ravis que nos recommandations aient été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
Marine.i5 / 5Le 02/08/2021 à 15:17
Une belle expérience sensorielle. Je connaissais déjà la gamme Graine de Pastel et ce fut un plaisir d'être entre les mains d'une professionnelle, merci Océane. Le tout dans un cadre d'exception !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Pierrot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Priscilla.4 / 5Le 16/02/2020 à 12:14
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est souriant et à l’écoute. Nous avons été accompagné à notre chambre lors de notre arrivée. Nous avons été conquis par notre chambre qui était spacieuse, pratique et esthétique. Juste un bémol, l’eau chaude prenait au moins 10/15 minutes pour arriver (donc d’un point de vu économique et écologique ce n’est pas top). Les petites attentions (les petits chocolats, les bouteilles d’eau réfrigérées et à température ambiante sont un plus que nous avons apprécié). L’accès à l’espace détente hammam marquera la fin de notre séjour (elle s’est donc terminé de façon très positive). Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour cette superbe expérience !
Réponse du propriétaire :
Chère Priscilla P, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** La relation client étant au cœur de notre métier, nous aimons faire en sorte que les voyageurs soient ici comme chez eux. Ainsi, avec discrétion mais beaucoup d'implication, nous offrons à chacun un séjour inoubliable. Nous sommes navrés des problèmes rencontrés avec l'eau chaude. Sachez que le technicien est intervenu afin de réparer ceci suite à vos remarques. Enfin, nous sommes enchantés que la décoration, l'atmosphère ainsi que notre espace bien-être aient contribué à "cette superbe expérience". Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
Benjamin.d5 / 5Le 25/09/2019 à 19:47
Très belle hôtel. Nous avons eu la suite 121. Très jolie suite avec une grande salle de bain (douche + baignoire). La litterie est impeccable. Grand lit très confortable. Nespresso dans la chambre. Parking privée et sécurisé dans l'hôtel. Le personnel est top. Très accueillant mais sans en faire trop. Donc c'est appréciable. Il s'agissait de l'anniversaire de ma compagne. Nous avons eu un joli mot personnalisé pour son anniversaire. Seul dommage, le bon gratuit pour un verre n'était pas disponible pour 2 gins tonic (soit 2x 20€). Mais bon gin! Nous recommandons fortement cet hôtel qui est très bien situé, moderne et décoré avec goût
Réponse du propriétaire :
Cher Benjamin CDI, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes ravis que la chambre choisie et les attentions pour cet événement particulier aient été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à cœur de faire vivre à l'ensemble de nos clients une expérience inoubliable. Nous espérons vous recevoir à nouveau et dans l'attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Hélène.E1 / 5Le 22/10/2020 à 13:05
Restauration uniquement : - Menu affiché datant de la semaine précédente non actualisé avec des plats annoncés non disponibles sans en être avisés. - Personnel non à l’écoute des clients, très désinvolte. - Table non desservie au moment de l’arrivée des desserts. - Précipitation pour régler l’addition à la fin du repas afin de hâter notre départ. - Rapport qualité /prix injustifié
-
Rey.5 / 5Le 22/08/2020 à 15:13
Habituellement, j’évite en déplacement personnel, les grands labels tels que Groupe Accor. J’ai été très agréablement surpris par la qualité de l’endroit. La décoration et l’équipement de l’hôtel et des chambres sont de bonne facture. Le service très professionnel et le petit déjeuner de qualité. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Rey M, Nous tenons à vous remercier pour votre précieux retour concernant votre dernier séjour à La Cour des Consuls Hôtel Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié les différents services de notre hôtel ainsi que l’accueil de notre personnel qui fait son maximum pour satisfaire notre clientèle au quotidien. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement pour votre prochaine venue dans la ville rose. Cordialement Wilfried Gaulier -
Adèle.i5 / 5Le 16/06/2021 à 17:32
L’hôtel est sublime et muni d’un petit plus ! La cour hôte quelques canapés pour se délecter de quelques notes de jazz à l’occasion. Le service est parfait, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Diop, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Diop, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
eric.a2 / 5Le 21/06/2021 à 13:25
Dépassés par la levée subite du couvre-feu, soirée pénible à attendre plus de 2 heures pour un apérot Tapas dont 30 mn debout malgré une réservation en bonne et due forme. Tapas copieuses, mais pas à la hauteur de l'étoile Michelin du restaurant de référence qui partage la même cuisine et le même chef...
Réponse du propriétaire :
Cher eric labau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dîner à la Terrasse. Nous vous présentons toutes nos excuses suite à l'attente lors de votre venue. Cela ne reflète en effet pas du tout le service que nous avons l'habitude de proposé. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain dîner ou pour découvrir notre Spa ou notre hôtel. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
jean-françois.A4 / 5Le 13/10/2021 à 16:20
Bel hôtel dans un ancien hôtel particulier. Service impeccable. Direction disponible et efficace pour régler les désagréments éventuels.
-
Raphaël.E5 / 5Le 17/07/2021 à 04:02
Cuisine raffinée, service très agréable, une carte des vins superbe et un cadre magnifique, bref je vous conseille vivement une petite pause gourmande dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lemaire, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Celrak.3 / 5Le 27/08/2021 à 21:38
La suite exécutive est un peu décevante par son manque de beaux meubles et son côté un peu vide couplé au fait que la suite soit dans un bâtiment annexe ou il faut traverser le parking pour passer au bâtiment principal… décevant par rapport aux chambres standards plus belles !
Réponse du propriétaire :
Monsieur Celrak, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Rachel.a5 / 5Le 12/06/2021 à 17:15
Je suis passée au SPA pour un soin du corps et du visage. Moment de détente absolue. Le temps s’est arrêté. Les produits sont qualitatifs et l’hygiène irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Chère Rachel Rahil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre soin au Spa Graine de Pastel. Nos spa praticiennes ont à cœur de vous faire vivre un grand moment de détente et de bien-être. Si cela vous fait envie, n'hésitez pas à venir découvrir nos autres services, tels que nos Chambres du XVIe et XVIIIe siècle ou notre Restaurant étoilé Le Cénacle. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Rachel Rahil, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Aurelien.a4 / 5Le 20/01/2018 à 08:11
Hôtel merveilleusement bien situé dans le quartier du pastel. Le cadre est cosy, chaleureux, emprunt d'histoire.Ne pas hésiter à demander un petit tour guidé du bâtiment. La chambre est très agréable, un peu bruyante la nuit s'il y a des fêtards dans le quartier lol. La salle de bain est somptueuse. Le petit déjeuner est un peu décevant (variété et fraĉheur des produits, manque aussi d'originalité).
Réponse du propriétaire :
Cher Aurélien Masson, Quelle joie de lire votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa *****. Nous sommes ravis que l'atmosphère, la situation ainsi que l'histoire du bâtiment aient fait de votre séjour un moment inoubliable. Nous sommes désolés que le petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous transmettons à l'équipe de restauration afin de rencontrer vos exigences pour votre prochain séjour. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments sincères. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Chérif.u5 / 5Le 14/09/2021 à 09:16
Un hôtel qui vous accordera la plus grande des attentions et le meilleur des services. N'hésitez pas à faire un tour au cénacle pour un déjeuner ou un dîner gastronomique !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Tunkara, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Tunkara, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
marina.i5 / 5Le 16/10/2021 à 20:42
super accueil du personnel au top ..chambre splendide Vincent un pur bonheur pour un remplacement au pied levé dans le secteur de la restauration en gardant une belle maîtrise pour le conseil des alcools gentil efficace drôle .. nous reviendrons mr et mme le corre et leur chihuahua
-
Sarah.u2 / 5Le 10/06/2021 à 20:07
J'avoue avoir été assez déçue par l'endroit malgré une terrasse très agréable et une serveuse très gentille mais manquant de professionalisme.Vin rose servi chaud en plein été ,beaucoup d'erreur de service.une prestation pas à la hauteur de ce genre d'endroit.Très honereux pour une carte et un service ne reflétant pour moi absolument pas un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarah Zuili, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre repas en terrasse. Nous sommes désolés que le service et les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutes nos équipes œuvrent chaque jour pour vous faire vivre une expérience inoubliable. Ainsi, votre avis nous tient beaucoup à cœur et nous ne manquerons pas de le partager afin de nous améliorer. Nous espérons vous recevoir à nouveau et regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Sarah Zuili, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
CORINNE.U4 / 5Le 20/11/2021 à 10:00
Très bel hôtel. Le personnel est très à l'écoute et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Turleque, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa Toulouse - Mgallery. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Mickael.R5 / 5Le 14/08/2021 à 17:12
Chambre 134 à retenir Spacieuse et confortable avec une terrasse donnant sur cour intérieur Personnel au petit soin Restaurant à découvrir avec une mention au sommelier Bastien pour sa pédagogie et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Briand, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Briand, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
florence.r5 / 5Le 23/04/2022 à 20:43
Le personnel est vraiment adorable et se plie en 4 pour vous. L'hôtel est super bien situé, juste a côté des quai et très proche du capitole, c'est top. L'hôtel a un parking payant qui est gardé et où il y a beaucoup de place. Une insonorisation très importante est vraiment très apprécié. Les chambres sont très spacieuces et la salle de bain très agréable. Le dîner et le brunch sont pour nous les meilleurs qu'on ait jamais fais. Tres original et excellent. Le petit dejeuné est très bon lui aussi avec des propositions de choses sans gluten et sans lactose. La cours intérieure avec les canapés est vraiment tres agréable surtout quand il y a du soleil. Le personnel est vraiment très a l'écoute et aux petits soin, nous avons adoré. Nous regrettons seulement la deco des chambres qui n'est vraiment pas a notre goût, ainsi que les finitions. Sinon tout est réellement parfait.
-
Bernard.o3 / 5Le 23/11/2021 à 08:02
La réception et l'accueil ne sont pas à la hauteur de la restauration et du service. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bombré, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa - Mgallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La Cour des Consuls est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Arthur.O5 / 5Le 29/05/2019 à 16:03
Il faut réserver ! C'est déjà un premier point. Le lieu est si agréable. Tout le personnel est à votre service. La présentation complète du buffet aux multiples saveurs et les boissons traditionnelles mais de grandes qualités vont ravir votre palais.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pouget, Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire suite à votre Brunch au restaurant Le Cénacle à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** C'est avec plaisir que nous ne manquerons pas de partager votre expérience à l'ensemble de nos collaborateurs. N'hésitez pas à venir également tester notre restaurant pour un dîner afin de découvrir le raffinement de la cuisine de Thomas Vonderscher. Nous espérons vivement vous recevoir pour un Spa, un séjour ou un nouveau repas. Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Mika.o1 / 5Le 01/07/2018 à 13:50
L’endroit est beau mais sa politique un peu moins . Même si tu es notable et que tu te met en tenue décontractée le dimanche et que tu veux venir prendre un brunch . Une fois arrivé à l’accueil si tu ne correspond pas au standard vestimentaire on te dira que le restaurant ou la salle de brunch est complet. Faudrait peut-être rappeler à la direction que l’habit ne fait pas le moine et qu’on est pas à monaco ou à paris dans un palace.
Réponse du propriétaire :
Cher Mika Bonto, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre venue à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Sachez que notre établissement n'a pas pour habitude de juger les personnes sur leur physique ou leur tenue vestimentaire. Nos équipes ont à cœur d'offrir la meilleure qualité de service à tous nos clients. Les brunchs du dimanche sont très prisés et il est préférable de réserver au minimum 1 semaine à l'avance pour être sûr d'avoir de la place. Il est rare qu'il y est des places le jour même de disponible en dernière minute. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à réserver afin que ce genre de situation ne se reproduisent pas et que vous puissiez profiter de votre dimanche en toute décontraction. Nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
lucile.a2 / 5Le 04/01/2020 à 22:07
Je suis venue avec 2 amies pour une entrée simple au spa, nous avons été à peine accueillies. On nous a vaguement montré la pièce pr se changer. L endroit en lui même n'est pas désagréable mais le tarif de 30 euros pour 1h30 est cher pour aussi peu d'accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame lucile barnet, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séance au Spa Graine de Pastel. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de considération porté à votre accueil et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons regagner votre confiance à l'occasion d'un soin ou pour venir découvrir les autres services de notre étalbissement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Responsable Hébergement -
Claire.o4 / 5Le 15/11/2017 à 18:19
Avis sur le restaurant uniquement : très bon dîner 👍 le personnel était très sympa, accueillant et pas du tout snob. Repas un peu cher (170€ à 2 avec menu du marché vins, et eau) mais ça valait le coup !! Le cadre est très beau, je reviendrais tester le bar. On n'a pas du tout l'impression d'être dans un hôtel. Bref très bonne expérience 🌞
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Goussard, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre venue dans notre Restaurant Le Cénacle. C'est un plaisir de lire que l'accueil de notre personnel et la qualité du repas vous aient conquis. Notre chef Thomas Vonderscher sélectionne des produits de saison en fonction du marché pour vous offrir des plats raffinés et élégants. L'atmosphère de notre établissement mêle Histoire et modernité pour vous offrir un écrin de confort. Dans l'attente de vous recevoir pour découvrir notre Bar ou notre Spa Graine de Pastel, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments sincères. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Elodie.o3 / 5Le 06/11/2018 à 19:46
La prestation en chambre n'est pas à la hauteur des 5 étoiles. Super petit déjeuner. Nous voyageons avec un bébé de 15 mois. Nous sommes arrivés tard et notre chambre ( la belle paule) sentait les canalisations... la fenêtre de toit ne s'obture pas donc il y de la lumière. Notre bebe a eu du mal à dormir dans le salon. Le lit de bebe founi n'avait pas un matelas adapte.. un matelas de recuperation pour un bebe sans couverture adaptée (un drap au mois de novembre)... notre bebe a tres mal dormi. La cabine de douche fuyait et le ménage pourrait être amélioré. Nous avons changé de chambre le lendemain, le problème du lit bébé à perduré.
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie Rouv, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes désolés que les prestations en chambre n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Peut-être pourriez-vous nous en dire plus afin que nous améliorons ce point ? Sachez que chacune de nos chambres est différente, ainsi vous pourrez lors de votre prochain séjour tester un nouvel hébergement qui correspondra plus à vos exigences. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner de notre établissement. Nous n'hésiterons pas à partager votre expérience à l'ensemble de nos collaborateurs. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
David.i5 / 5Le 16/04/2018 à 14:24
Avis sur le restaurant uniquement. Lors d'un week-end en amoureux, réservation effectuée une dizaine de jours avant. Bel accueil téléphonique et répond à mes demandes. Concernant notre soirée gourmet, une équipe en salle souriante, attentive, au petit soin. Nous décidons de prendre le menu découverte et de nous laissez porter par la cuisine du chef.... et bien juste un mot: MERCI Du début à la fin, de belles sensations, de beaux mariages culinaires, nous nous ferons un plaisir de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher David Vignaud, Quel plaisir de lire votre élogieux commentaire suite à votre dîner au restaurant Le Cénacle à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes ravis que la cuisine authentique et de saison du Chef Vonderscher vous ait fait vivre "de belles sensations". Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous ne manquerons pas de transmettre votre "'MERCI" à l'ensemble de nos équipes. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement pour de nouvelles découvertes gustatives ou pour un moment de détente dans notre Spa Graine de Pastel, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Jean.g4 / 5Le 12/11/2019 à 02:06
Site luxueux, permettant un accès à une vie différente. Hammam, lieu de relaxation, d'apaisement et de réflexion. Brunch de réconfort aux mets recherchés et simples. Les accompagnants sont discrets et attentifs aux moindres souhaits, anticipent vos désirs. Seule remarque, quelques utilisateurs sont vraiment dans leur monde ignorant les règles de la convivialité. Site à fréquenter pour que vive notre luxe de légende.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean Agede, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons que les soucis rencontrés n'ont toute fois pas entaché votre moment de détente. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Valérie.U4 / 5Le 13/02/2022 à 17:29
Luxe, calme et volupté... au cœur de la ville rose.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Guittard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Guittard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Tchang.d3 / 5Le 17/06/2018 à 05:25
J'ai été un peu sévère, je vous l'accorde. Cependant je n'ai pas reçu mon journal au petit déjeuner, le personnel a essayé de rentrer dans la chambre malgré l'option départ tardif souscrite. Ah oui et les odeurs de canalisation de la salle de bain étaient un peu forte. Sur le moment nous n'avions pas envie de prendre le temps de vous écrire ni de négocier une quelconque réparation.
Réponse du propriétaire :
Cher Tchang Adam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Toute fois, il est dommage de ne pas avoir justifié votre note. Chaque commentaire est précieux et est pris en compte par nos services. Nous restons à votre disposition et espérons regagner votre confiance. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Christophe.e5 / 5Le 19/12/2018 à 17:55
Première année des halles gourmandes, une vraie réussite !! Accueil des plus chaleureux et convivial dans un cadre magnifique. Cuisine très raffiné et de bonne qualité. À renouveler l'année prochaine sans modération. Bravo aux organisateurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe Renaud, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre passage à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** lors de notre événement Les Halles Gourmandes. Nous sommes ravis que cette première édition de notre marché de Noël gustatif vous ait plu. Nous espérons reconduire ce chaleureux événement les années prochaines. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Véra.a4 / 5Le 28/01/2019 à 11:19
Tres bel hotel. Personnel tres gentil. Nous avions une tres grande chambre tres bien decoree. Pas assez de choix de pain de confiture pour le petit dej. Situe en centre ville c top pour les visites.
Réponse du propriétaire :
Cher Véra Matias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes ravis que la localisation et la décoration de notre établissement vous aient plu. Concernant le petit déjeuner, nous privilégions en effet la qualité à la quantité. Mais votre remarque nous est précieuse et nous ne manquerons pas de la partager à nos équipes. Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau et, dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Claude.R5 / 5Le 26/06/2021 à 20:56
Accueil formidable, équipe professionnelle et sympathique. Dîner excellent. Superbe soirée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Gros-Jean, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Gros-Jean, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
David.a5 / 5Le 10/08/2017 à 19:36
Hôtel d'exception dans un lieu historique. Le cadre est magnifique et le personnel est très discret et disponible. Le hammam incite à la détente et la tisanerie permet de se relaxer auprès d'une boisson chaude.
-
Ninie.3 / 5Le 09/02/2020 à 13:35
Hôtel de charme avec du cachet situé entre le centre ville et les bords de la Garonne. Bon accueil mais le service n'est que peu chaleureux on s'attendrait à mieux pour cet établissement 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Chère Ninie, C'est avec une grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, chaque client est au cœur de nos attentions afin d'offrir un séjour mémorable. Soyez assurée que votre commentaire a été diffusé à l'ensemble de nos collaborateurs afin de les sensibiliser. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
bobby.o5 / 5Le 13/02/2022 à 16:52
Excellent tant le repas que accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Bobby Bobby, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Pascale.o5 / 5Le 17/06/2018 à 06:15
Établissement magnifique au plein centre de Toulouse. Situé dans un ancien hôtel particulier de la ville rose. Grand confort des chambres,prestations d'exception. Cuisine raffinée dans une salle de restaurant superbe. A recommander sans modération
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale Vonderscher, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa Toulouse - MGallery by Sofitel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Romain.o4 / 5Le 31/01/2018 à 18:36
Superbe établissement situé en plein cœur de Toulouse. La cuisine est raffinée mais un poil trop classique. Le service est soigné et le personnel reste attentif du début jusqu'à la fin du repas. Les petits salons sont cosy et le choix des boissons est conforme au standing des lieux. La partie spa est intimiste. Bref, une belle adresse fraîchement rénovée.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain Jouannais, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de nos équipes qui sera ravie d'avoir pu vous offrir une magnifique expérience. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la ville rose, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Glenn.a4 / 5Le 10/02/2020 à 14:14
Hôtel chic et accueil chaleureuse avec un personnel très serviable et disponible. Bravo et bonne continuation à eux. Par contre fixation luminaires et mobiliers à revoir.
Réponse du propriétaire :
Cher Gleen Mat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes navrés que certains éléments n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous est très précieux et c'est pourquoi nous transmettons au service concerné afin d'améliorer les points évoqués Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
Philippe.a5 / 5Le 03/12/2021 à 16:01
Lieu très "classieux" et service impeccable. Mention spéciale pour le Pithiviers de pigeon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Lavergne, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel de La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, notamment avec la cuisine. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Matthieu Dellac Directeur -
Clément.i2 / 5Le 15/08/2020 à 12:01
Très décevant. Mal insonorisé. On entend tout et surtout les voisins qui marchent. Pas de serviette de bain de rechange. Lumière de la salle de bain qui fonctionne mal ...Et le tout dans un 5 étoiles :-/
Réponse du propriétaire :
Monsieur RICHET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa Toulouse - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Pascale.1 / 5Le 05/08/2020 à 07:48
Incroyable !!! Aucun respect pour les clients du restaurant et le personnel !! Personne au niveau de la cuisine et de la pâtisserie ne porte de masques😡 inadmissible pour sois disant un hôtel et restaurant de prestige ! Que fait le directeur?
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à La Cour des Consuls. Je tiens à vous exprimer mes sincères excuses pour les manquements dont ont pu faire preuve notre équipe de cuisine. Soyez assurée que l'ensemble des mesures sanitaires sont maintenant totalement intégrées par l’ensemble de nos équipes. Depuis votre visite nous avons demandé à la médecine du travail de venir auditer les mesures prises et je suis ravi de vous affirmer que nous avons obtenu leur label "sécurité au travail". Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Wilfried Gaulier Directeur -
Olivier.r5 / 5Le 23/08/2018 à 06:50
C’est le seul pseudo-palace de Toulouse. Le seul hôtel offrant un décor et des services se voulant luxueux. Très mal situé dans une toute petite rue mais avec un parking privé sur le parking duquel trônent généralement Porsche, Mercedes et Maserati.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier Grimal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes enchantés par votre élogieux commentaire que nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble des collaborateurs. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Morgane.5 / 5Le 13/08/2017 à 10:43
La Cour des Consuls est un établissement d'exception. Nous avons passé un séjour magnifique, la chambre était parfaite et les services proposés à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous soulignons la qualité du personnel qui fut parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes, nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Frédéric.e4 / 5Le 29/11/2019 à 06:50
Magnifique hôtel, superbe chambre, personnel adorable et très bien situé. Bref que du positif, nous avons passé un merveilleux moment. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric Der kasbarian, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes ravis que la décoration et les attentions portées par nos collaborateurs aient fait de votre séjour un "merveilleux moment". Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Olivier.e5 / 5Le 12/04/2022 à 17:12
Très bonne table
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lecornec, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre moment passé au restaurant Le Cénacle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
anne.l4 / 5Le 14/10/2019 à 08:57
Les menus, carte des vins et accueil sont dignes de cet établissement. Un anniversaire réussi dans un cadre chaleureux à la rénovation très réussie...on veut voir le chef !!
Réponse du propriétaire :
Madame Claudel, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre diner au restaurant le Cénacle. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, et pourquoi pas de rencontrer le Chef, nous vous prions de croire, Madame Claudel, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Fabienne.i5 / 5Le 21/07/2019 à 05:18
Très belle endroit. Bien entretenu. Hammam très très apprécié. La chambre climatisée c'est génial . Adresse à retenir pour ma lune de miel.
Réponse du propriétaire :
Chère Fabienne Limot, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** C'est avec un immense plaisir que nous découvrons que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et que vous notez notre établissement dans les "adresses à retenir". Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un agréable moment en notre compagnie. Dans l'attente, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre, Directeur des Opérations -
CHRISTOPHE.O4 / 5Le 08/01/2019 à 10:52
BONJOUR, Nous sommes heureux de constater que tous les désagréments rencontrés lors de notre séjour on bien été pris en compte et nous vous en remercions, nous soulignons également votre réactivité ce qui pour nous est un gage de professionnalisme et de qualité , une attention particulière pour votre clientèle mesure très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Gousset, Nous vous remercions d'avoir partagé votre note suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire les exigences de chacun de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Stéphane.a5 / 5Le 08/04/2022 à 14:08
Un cadre exceptionnel et discret...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laronde, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Laronde, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Virgile..5 / 5Le 02/12/2017 à 21:49
Mon établissement préféré dans Toulouse : discret, service irréprochable, cadre somptueux, personnel vraiment chaleureux et d’une implication incroyable. C’est là que je m’y retrouve avec mes amis les plus proches !
Réponse du propriétaire :
Cher Virgile B. TORRES, Quelle joie de découvrir votre élogieux commentaire suite à votre venue à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** ! Toute l'équipe vous remercie vivement et espère vous recevoir très prochainement dans notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Patrick.I5 / 5Le 17/10/2021 à 08:35
On y a bu le meilleur Gin Tonic de ma vie. Cadre exceptionnel.
-
Pat.r3 / 5Le 26/05/2019 à 11:25
La chambre est fonction du prix promotionnel,on a du mal à poser ses valises , chambre et salle de bain trop petite Décor et emplacement et le petit déjeuner rien à redire
Réponse du propriétaire :
Cher Pat Brocc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa Toulouse - MGallery by Sofitel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le décor et l'emplacement de notre hôtel. Concernant la chambre que vous avez occupé, nous sommes désolé d'apprendre qu'elle ne vous correspondait pas. Nous aurions pu vous en proposer une autre plus adéquate. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit déjeuner. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Bascou.t5 / 5Le 02/10/2021 à 21:37
Lieu sympathique repas magiques personnel très attentionné merci a eux
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bascou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bascou, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Matthieu Dellac Directeur -
Aurelie.a5 / 5Le 31/08/2019 à 15:08
Super spa ! Les produits au pastel au top !Le brunch qui a suivi était excellent. Je recommande en amoureux ou entre amies.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurelie Bastit, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre brunch & spa dans notre sublime Spa Graine de Pastel et dans notre restaurant Le Cénacle* Nos petites graines aux doigts de fées offrent un moment de détente qu'il est agréable de combiner avec un repas dans notre restaurant étoilé afin de vivre un moment d'exception. Nous espérons vous accueillir de nouveau et dans l'attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Maud.a4 / 5Le 14/08/2017 à 22:33
Un weekend de rêve avec massage au spa et remise en forme ainsi qu'un dîner au restaurant d'été ! Petit hic pour la chambre qui avait quelques problèmes (écoulement de l'eau de la baignoire ainsi que la poignet de porte bancale)
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos notes, nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
yann.a5 / 5Le 26/08/2018 à 10:47
Un accueil de grande qualité même à une heure tardive Le snaking est délicieux et les cocktails excellents Très bonne emplacement dans la ville pour aller se balader
Réponse du propriétaire :
Cher yann parey, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** Notre hôtel est situé au cœur du vieux Toulouse et permet d'accéder facilement à tous les centres d'intérêt de la ville. Nos barmen ont à cœur de vous faire découvrir de nouvelles saveurs et de vous faire partager leur passion. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations -
Sergio.o1 / 5Le 26/01/2016 à 00:48
Au niveau de l'accueil rien à dire personnel impeccable polis et très agréable part contre au niveau du brunch vraiment excessif pour ce que c'est quelque chose de banal et très ordinaire pour le prix le seul point négatif.
-
Valerie.u5 / 5Le 03/11/2020 à 03:21
J’ai eu une très belle chambre, le personnel de la réception est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame Muller, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hotel & Spa*****. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
M.l5 / 5Le 25/11/2019 à 12:17
Cadre magnifique, chambres et restaurant sublime, personnel très compétent. Parfait pour un moment magique. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher M Lln, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Frédéric Fabre Directeur des Opérations