Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont à Toulouse

Logements sobres avec cuisine dans un appart'hôtel simple proposant une piscine extérieure. Appart'hôtel sobre avec piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 08:31

    Très bel accueil, personnel professionnel, courtois et disponible. Service et petit-déjeuner impeccable. Par contre, les meubles dans l'appart hôtel sont légèrement poussiéreux. L'une des chaises etait abîmée. Le lit est confortable. La salle de bain est nickel ! La cuisine est fonctionnel, tout le nécessaire y est. Mais elle mérite un coup de peinture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar La.
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 13:20

    Proche de la gare (une station de métro ou 10 minute à pied (attention le chemin est en monté de la gare à l'hôtel)). Une chambre avec kitchenette (micro-ondes, plaques, évier, cafetière, bouilloire, vaisselle) pour 2 personnes simple mais efficace. J'ai crains d'être réveillée par les voitures vu que mon appartement donnait sur le boulevard, je n'ai rien entendu. Il faisait un peu froid quand je suis rentrée dans la chambre, mais en coupant la clim, ça allait beaucoup mieux. Par contre, je trouve que 11€ pour un petit déjeuner c'est un peu excessif, même si c'est un buffet en libre accès (voir photos).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir concouru à ce que votre visite de Toulouse se passe dans d'agréables conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Toulouse est une ville riche qui mérite plusieurs visites pour être découverte! A très bientôt Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Lombaerts.i
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:18

    Chambre qui sente l'huile de friture, odeur de cannabis dans les couloirs. Impossible d'avoir un départ tardif a 14h. Rien n'est vraiment propre, le ménage n'y est probablement jamais fait a fond. Seule avantage possibilité de se garer gratuitement juste a coté.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar menaka.u
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:47

    Très bon rapport qualité-prix. Bien situé juste au dessus du métro et a proximité d'un supermarché. Présence d'ustensiles de cuisine très utile juste ce qu'il faut. Moquette endommagé, arrivé d'eau faible dans les douches, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar mp.r
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:53

    Je réserve 3 jours avant, je mets ma carte CB valide, et le jour où je dois venir, on me refuse ma réservation par mail, en me disant que ma carte n était pas valide (impossible) j appelle immédiatement pour régler ce problème on me dit que l hôtel est complet. Et concernant ma carte pas d explication, de toute façon aucune explication .... Je connais comment fonctionne les hôtel, il y a eu un surbooking et n ayant pas la carte fidélité, je me suis retrouvée éjectée. C est dommage, j avais dormi une fois, c'était bien, mais je ne peux pas laisser passer cela c'est inadmissible d avoir une réponse le jour même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Steve.E
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 12:27

    Prestation digne d’un camping mais un camping sans étoile. Les photos sont non contractuelles ou photoshopé, l’odeur de gymnase, la propreté approximative et le bruit assourdissant de la ventilation qui empêche de dormir… quand au ménage ils vous faudra rester minimum 7 nuits sinon c’est en supplément bref si vous n’avez pas d’autres moyens (financiers) ça passera pour une ou deux nuits. Addaggio pour moi ça restera une mauvaise expérience que je ne renouvèlerai JAMAIS!!!! C’est pas cher et du coup on la qualité qui va avec….pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Voilà un commentaire inédit! Bravo pour votre imagination! Nous n'avions jamais eu une telle analogie… Chaque studio est en effet équipé de sa propre salle d'eau, ici pas de blocs sanitaire avec la raclette à passer après sa douche. Chaque studio a sa cuisine individuelle, ici pas de bac vaisselle ni de barbecue partagé. Chaque studio a un lit avec matelas et sommier, ici pas de lit de camp ou de matelas gonflable. Chaque studio a un toit! N'amenez pas vos sardines, inutile car il n'y aura pas de toile de tente à installer. Par contre vous avez raison, comme dans un camping, notre établissement possède une piscine, une épicerie et une laverie et la bonne humeur des équipes! Pour le reste: réception multilingue ouverte 24h/24, service de petit-déjeuner buffet, borne de commande de repas, wifi gratuit, chauffage/ climatisation individuelle…. Pour le prix, nous sommes habituellement jugés d'un bon rapport qualité prix, car notre établissement est bien un Aparthôtel 2*. Les photos sont récentes, sans trucage, et chacun pourra finalement juger des équipements de l'établissement et/ou lire les autres avis de voyageurs. Bien à vous Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Lauriane.l
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:15

    Très bon accueil Nous avons reçus des conseils pour sortir dans un bar dansant Lieu entretenu Seul bémol, c'est qu'il n'y a pas eu de vérification aux niveau des prises (un non utilisable) Accès au métro à 1m de l'hôtel donc très pratique Compliqué pour se garer

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Ou_est.S
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:56

    Endroit bien situé avec à côté le métro pour aller en ville personnel super sympathique et à l'écoute. chambre propre on espère y revenir un jour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir concouru à ce que votre visite de Toulouse se passe dans d'agréables conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Toulouse est une ville riche qui mérite plusieurs visites pour être découverte! A très bientôt Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Maschio.e
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:34

    Accueil au top, chambre conforme a la description, services à la demande. Métro a 20m, supérette a proximité, facilite pour se garer gratuitement dans la rue. Que du positif

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire un si sympathique commentaire, après votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, au coeur de notre belle ville rose ! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar citoyen.
    1 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:21

    Globalement l’hôtel aurait besoin d'une bonne restauration, odeurs de fumée dans ascenseur et les couloirs (tabac + cannabis). Petit déj très simple. Femme de chambre malpolie. (je précise que le personnel à l'accueil et bien) mais perso je n'y retournerai pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar DELON.e
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:12

    Hôtel appart bien situé dans Toulouse avec un bon équipements et propres , petit déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Sandrine.a
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:11

    Expérience malheureuse. Lit non fait, vaisselle sale....le veilleur de nuit a dû courrier après des draps et couette propres ( merci à ce jeune homme)... Pas d'aleses de propreté....tout ça en plein renforcement du protocole COVID! Le pompon : hormis le veilleur de nuit, personnel avec le masque sous le nez, les gens sans masque dans les communs! Pourtant y a des caméras partout. Nous n'y reviendront pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction malgré nos explications concernant notre fonctionnement. Votre lit était bien fait. Celui de la chambre. Or vous avez réservé un T2 avec un canapé convertible. Ce dernier, celui que vous mentionnez dans votre post, n'est en effet pas ouvert en mode lit. Sinon quel intérêt de proposer un salon avec un convertible? Vous perdez tout l'espace et l'objet du salon. Par contre les draps, couette, et oreillers sont dans le placard, dans des housses de protection, nous mettons les housses sur les couettes, les taies sur les oreillers de manière à ce qu'il n'y ait qu'à les poser sur la canapé une fois déplié! Vous avez affirmé à mon veilleur que vous n'aviez rien et naturellement il vous a fourni tout ce que vous lui demandiez sans remettre en question vos dires mais nous avons contrôlé à votre départ et tout y était comme ma réceptionniste vous l'a confirmé lorsque vous êtes revenus chercher vos bagages. Nous proposons à nos clients arrivant tard de leur ouvrir le canapé et nous vous l'aurions ouvert AVEC PLAISIR si vous nous l'aviez demandé. C'est vraiment dommage de ne pas avoir sollicité mes équipes d'autant que vous êtes arrivés tôt. Quant au port du masque voilà bientôt 2 ans que toute mon équipe le porte bien que derrière nos plexiglass ils ne soient pas obligatoires justement pour rassurer nos clients et montrer l'exemple. Des affichages sont à tous les étages. Des points de solution hydroalcoolique également alors que la loi n'en prévoit qu'un à l'entrée. Nous sommes par ailleurs Labellisé Allsafe par un organisme indépendant qui valide la mise en place d'une centaine d'actions permettant de limiter la propagation du virus. A nouveau nous sommes navrés de lire votre ressenti, mais vous assurons comme peuvent en témoigner les nombreux avis positif sur ce site comme ailleurs, que l'investissement de mes équipes vis à vis de nos clients est total et c'est pourquoi nous sommes autant touché par votre commentaire. Très cordialement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 12:54

    Chambres très propres et optimisées. Quel calme! Métro juste à coté. Pas de parking privé ce qui peut paraître au début rédhibitoire mais aucun souci finalement. Piscine très agréable et hôtesse à l'accueil d'une gentillesse extrême! J'oublie le couchage, parfait!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Nico.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 21:25

    Nous sommes venus avec un groupe de 27 et l'équipe a géré. Hotel très calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Leslie.N
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 09:38

    C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous avons rien à redire, le séjour s'est très bien passée. Le personnel est très aimable, et serviable. Sarah, qui nous a accueilli, est très souriante et d'une grande gentillesse :) Les studios sont très bien aménagés et équipé avec le nécessaire ( petit électroménager, vaisselle, couverts, etc. ). Il ne faut, bien sûr, pas s'attendre à une suite de luxe mais à ce prix-là, c'est très correct. La piscine est pas mal pour se rafraichir en été. L'hôtel est situé juste à côté du métro, ce qui est très pratique. Il y a également 2 grands parkings gratuits juste à côté, même si les places ne sont pas nombreuses. Je recommande cet hôtel idéalement situé sur Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire un si sympathique commentaire, après votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, au coeur de notre belle ville rose ! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Magdalene.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:24

    Personnel très sympathique, chambres propres et bonne qualité de service, un grand merci au jeune homme qui travaillait le soir de mon arrivée le 29 novembre. très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Delhalle.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil !!!!!! Merci d avoir pu déposer nos bagages vers 11h

  • Avatar Gaëlle.A
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 20:25

    Personnel très agréable et chaleureux . Aparthotel idéalement placé pour une visite de Toulouse . Juste à côté du métro (10 min du capitole) , 1 station métro de la gare , 10 minutes du stade toulousain et de la cité de l'espace . Proche du canal du midi avec location de vélo proche. La piscine est un chouette plus en été. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 07/11/2021 à 08:37

    Appartement vétuste, mur sale trace de sauce, sol salle de bain pleins de traces ainsi que la porte, tuyauterie très très sale. Armoire de la chambre avec les rails qui ne fonctionne pas, luminaire sale, frigo plein de glace qui aurait du être dégivrer. Lumiere au dessus des plaques de cuisson rouillée Non respect du port du masque dans les parties communes. Tres déçu la seule chose de bien c est l'emplacement et l accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Nad.a
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:27

    Assez bruyant côté route la nuit TV ne fonctionne pas sur toutes les chaînes Petit déjeuner correct sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Thomas.A
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 06:02

    Chambres vieillotte et hygiène douteuse (cheveux, poils & poussière) mais accueil agréable & souriant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Emma.i
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:59

    rien à dire sur l'hôtel il est bien par contre ne garez pas votre voiture à proximité car nous nous sommes fait casser la voiture et voler des affaires. Aucunes caméras ni surveillance aux alentours de l'hôtel . C'est dommage car cela nous laisse sur une dernière impression très mauvaise

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire que votre mauvaise expérience bien qu'indépendante de notre établissement aie ainsi terni votre ressenti sur votre séjour. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar sylvie.i
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 09:49

    Appartement très fonctionnel et propre, comme le reste du bâtiment. La piscine est un plus. Le personnel est extrêmement aimable et serviable. Si la clim vous gêne, il suffit de baisser le fusible sur le tableau qui se trouve dans la chambre, pas plus compliqué que ça. Petits plus : vente de quelques articles de dépannage à l'accueil (brosses à dents, confiseries etc...) ; bouche de métro à l'arrière de l'hôtel vous amenant directement au centre ville en quelques minutes, et offrant un parking gratuit, ce qui est réellement appréciable vu la difficulté de se garer à Toulouse. Bien sûr, ne rien laisser de visible dans sa voiture. J'avais peur du bruit de la rue puisque très circulante mais cela n'a absolument pas été gênant. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire un si sympathique commentaire, après votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, au coeur de notre belle ville rose ! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Marie-Claude.E
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 09:10

    Excellent accueil, au pied du métro, deux stations du centre. L appartement propre, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un très grand MERCI pour votre commentaire et vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar BENJAMIN.
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 09:48

    Chambres méritent une rénovation. Par contre le personnel est très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Viviane.E
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 21:09

    Première expérience dans un aparthotel. Préférences données à la réservation par internet respectées, accueil chaleureux, pour moi et pour Martin... mon chat! Prêt de matériel à l'accueil (planche et fer à repasser). Logement très propre, bien agencé, très fourni en matériel pour la cuisine. Personnel à l'écoute et attentionné. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, et Cher Martin, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir tous les deux à nouveau prochainement! Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Notamie.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:52

    Chambre très sympa. Climatisation permanente un peu froide en pleine saison et non réglable. Fenêtre non nettoyée. Sinon assez spacieux et tout à fait correcte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Manon.a
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 21:10

    Rien à redire sur notre séjour. L'appartement était très propre et bien équipé. La résidence est idéalement située, juste à côté du métro ce qui est très pratique. Le personnel est très agréable. C'était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un très grand MERCI pour votre commentaire et vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:43

    Je trouve dommage que les studios soient presque dans leur état d'origine. C'est propre mais il manque un entretien et une décoration d'aujourd'hui. La moquette du 6 mérite d'être changée. Sinon le personnel toujours aussi sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un très grand MERCI pour vos compliments et votre fidélité gage de notre travail quotidien, votre satisfaction est notre leitmotiv. A très bientôt! Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 09:55

    Très bien situé, chambre petite mais correcte, petit déjeuner un peu sommaire sans vrais vienoiseries ni grille-pain. Un vrai bémol, la climatisation que l'on ne peu ni régler ni éteindre, nous nous sommes enrhumé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Rabah.j
    1 / 5
    Le 23/05/2021 à 10:03

    Nous avions réservé une chambre sur booking et avons demandé un lit bébé. Une fois que nous sommes arrivés sur place, nous avons été très mal reçues. On avaient l'impression de déranger l'hôtesse d'accueil. Certes, nous étions arrivés en retard mais cela ne doit pas expliquer son comportement. Elle nous dit nous n'avons qu'une chambre pour deux personnes et débrouiller vous avec le bébé. La propreté laisse à désirer sans parler des équipements. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés du dysfonctionnement rencontré. Cependant nous n'avons AUCUNE trace d'une demande de lit bébé, nous nous tenons à votre disposition pour vous renvoyer la réservation reçue. Nous avons seulement une demande faite le jour même à 15h22 pour un lit double et non des lits jumeaux. Demande que nous avons bien pris en compte puisqu'un studio avec un lit double vous a été attribuée. Ma réceptionniste, interrogée, me confirme que tous nos lits bébé étaient déjà réservés par d'autres clients et elle a été très embêtée de votre situation, mais encore une fois, vous ne nous avez pas fait connaitre votre besoin d'un tel équipement, pour lequel nous vous aurions prévenu en avance ne pas être en mesure de vous le fournir. Elle est par ailleurs étonnée de votre sentiment d'un mauvais accueil, peut être que son embarras face a votre situation a été mal perçu? Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Très sincèrement Nathalie Drzazga Directrice

  • Avatar Ichraklina.e
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:41

    Nous sommes resté que 2 nuits, mais l'état de la chambre laisse à désirer. Moisissure sur les murs, toiles d'araignées, salle de bain dans un état lamentable. Bref une honte de louer un chambre à ce prix là. Points positifs la piscine et la proximité de l'établissement du centre ville et des principaux POI

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Cathy.o
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 07:51

    Très bien placé, très bon accueil et très propre à part une plaque électrique qui était un peu lente

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre partage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Céline.h
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:54

    Après un debut de séjour compliqué odeurs ménages pas de piscine ! Ne faites pas comme moi allez à l'accueil pour améliorer les choses. La directrice de l'etablissement est vraiment réactive, à l'écoute et au top. Une odeur reste je pense à cause du système de ventilation ou vmc pas nickel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très surpris de vos commentaires concernant notre établissement et sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous sommes étonnés de votre propos concernant l'ouverture de notre piscine, car non notre piscine n'est pas ouverte et n'ayant pas d'information quant à sa date d'ouverture nous ne prenons naturellement pas le risque d'annoncer une quelconque date d'ouverture. Sur le site sur lequel vous avez réservé nous annonçons d'ailleurs 1er JUILLET. La seule réponse qui a pu vous être faite c'est que nous étions prêts et que nous la réouvrirons dès que possible. Je vous remercie donc de m'informer de la personne, du numéro que vous avez appelé pour avoir cette information. Par ailleurs, notre établissement , sans jugement, n'est pas transformé en centre social. Chacun de nos client est soit en déplacement professionnel, soit en déplacement personnel. Comme vous. Nous n'avons aucun partenariat avec un quelconque organisme social. Sans jugement là encore. Enfin, nous avons obtenu le 15/05/2021 le classement ALLSAFE. Ce label, décerné par un organisme indépendant, atteste que les mesures particulières liées à la pandémie COVID-19 ont été mises en place par notre établissement: Gel Hydroalcoolique à tous les étage et tous les points de passage, nettoyage renforcé avec un virucide et toutes les 4 heures, cheminement d'accès permettant de respecter les distances sociale, formation des équipe….. Soyez assurée que notre équipe est vigilante quant au respect des mesures barrière et les affichages sont nombreux. Pour la propreté que vous mentionnez, comme nous avons encore le plaisir de votre présence 5 nuits complémentaires, notre gouvernante, passera ce jour corriger les défauts exprimés. Nous vous présentons à ce titre nos sincères excuses. Nous nous tenons à votre disposition, 24h/24, pour toute demande, n'hésitez donc pas à nous solliciter directement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Olivier.h
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:37

    Établissement vieillissant, manque de parking, le point positif metro à proximité. Nous avons déjà tester sur un lieu similaire à Labeges de très bonne prestations pour un même tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar O_Rore.4
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 12:10

    Un accueil très agréable par des personnes vraiment à l'écoute et bienveillantes. Merci encore ! Aurore

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Brigitte.L
    4 / 5
    Le 21/02/2021 à 08:15

    Réservation rapide, bon accueil, deux minutes d'accès au métro. L' Aparthotel propose également une vente d'aliments et est une borne de commande pour les plats à se faire livrer. La chambre était propre, avec des couverts, assiettes et verres, sans oublier quelques petit électroménager, micro-onde, cafetière, frigo. Bien pratique lorsqu'on est de passage pour quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Brigitte, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Yulia.i
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 15:36

    Logement correct pour le prix. Réception et accueil professionnel. Chambre correct avec un bon lit, et l'essentiel dans la kitchenette & Sdb avec même un sèche cheveux. Chambre propre sauf pour le Freezer qui n'était pas entretenu : énorme bloc de glace qui prenait quasiment toute la place et donc impossible d'y déposer nos produits.. dommage. Petite déception également concernant la climatisation qui ne fonctionnait pas bien. Nous avons dû dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la route et la chaleur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Padirate.
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:29

    Hôtel accueillant au premier regard avec ses qualités : pas cher, bien situé, le métro à 10 pas, une piscine extérieur qui fait le travail, beaucoup de chambres. Mais aussi ses défauts : les appartements sentaient mauvais et c'était irremédiable, ce n'est pas super bien isolé et la climatisation est ingerable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Cynthia.o
    1 / 5
    Le 21/05/2021 à 04:57

    Hotel très bien situé car proche du métro et centre ville. Odeurs de sanitaires répandu dans toute la chambre . Hôtel très bruyant jours comme nuit. Mur hyper crade et présence de poussière en grande quantité sur les ventilation et luminaire. Personnel à l'accueil très sympa. Dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Éric.t
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 18:55

    Je séjourne régulièrement dans cet appart hotel et l'accueil est toujours chaleureux et au top. Les studios sont propres et assez grands. Encore merci à Nadia et le reste le l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Toujours un plaisir de venir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes à chaque fois ravis de vous accueillir, merci pour votre fidélité! Et merci pour ce beau commentaire, c'est notre meilleure récompense! A très bientôt Nathalie

  • Avatar Jessica.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:47

    Emplacement correct mais métro à côté donc très pratique. Personnels très accueillants, sympathiques et avenants. De bonnes prestations proposées à l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Nelly.a
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 18:19

    Le personnel est très gracieux, la piscine très propre et agréable. Juste un bémol pour la chambre qui est très vieillotte et donc pas possible de faire propre dans du vieux. Moquette douteuse et des odeurs pas agréables dans les parties communes. Petit déjeuner très cher par rapport à ce qui est proposé. Le covid a empêché un petit déjeuner varié, dommage..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nelly, Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de lire qu'une odeur dans les parties commune vous a été désagréable. Nous vous remercions pour votre compréhension quant aux mesures exceptionnelles prises dans le cadre de la pandémie Covid-19 pour votre sécurité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement Nathalie

  • Avatar Loic.
    2 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:51

    bruyant, portes non insonorisées, dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Aurélia.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:55

    Hôtel très bien placé, juste aux pieds d'une station de métro. Rapport qualité prix au rendez-vous. Le plus, la piscine pour les résidents

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Ochi.a
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 18:49

    Appart'Hotel situé dans le quartier de Jolimont à 30 min à pied du capitole. Literie confortable, la piscine est un vrai plus Néanmoins mon avis est assez mitigé en raison de différents problèmes. La vaiselle laissait à désirer au niveau de la propreté. Le 2e jour nous avions observer... un cafard ce qui est scandaleux au niveau sanitaire. Sinon petit plus au personnel qui est très aimable et respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, J'ai partagé votre chaleureux commentaire avec toute l'équipe de l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Merci beaucoup : votre satisfaction est notre motivation et notre meilleure récompense ! Je suis cependant navrée de lire le défaut de propreté rencontré. J'ai alerté ma gouvernante afin que ses contrôles soient plus rigoureux sur ce sujet et en son nom, je vous présente ses sincères excuses. N'hésitez pas à nous signaler directement tout dysfonctionnement pour qu'une solution vous soit immédiatement apportée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour sans fausse note! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 08:54

    Résidence très bien placée à deux pas de le bouche du métro. J ai séjourné dans un studio, parfait pour quelques jours. Le personnel est très agréable et sympathique. Cet établissement sera mon point de chute pour mes prochains retour dans la ville rose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un très grand MERCI pour vos compliments et votre fidélité à venir gage de notre travail quotidien, votre satisfaction est notre leitmotiv. A très bientôt! Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Morgane.d
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 06:12

    Les personnes à la réception sont très gentille et serviables. Le seul point à reprocher dans les chambres est la Clim qu’il est impossible de régler

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un très grand MERCI pour votre commentaire et vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Lily.i
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 21:07

    Appartements sympas (on en avait 2) et très propres. Personnel disponible, accueillant et à l'écoute. La piscine pas grande mais suffisante pour se rafraîchir et se détendre. En raison de la canicule, elle était même ouverte tard dans la soirée, juste quelques jeunes qui ne respectaient pas les consignes mais ça c'est difficile a gérer. Bien situé, a proximité directe du métro Jolimont, d'un Carrefour qui nous a bien dépanné. Certes pas facile de se garer directement devant mais on a trouvé des places sans peine, un grand parking à 2 mns a pieds. Petit bémol, ascenseur en panne mais on nous a changé d'étage sans problème. C calme, un peu moins si votre chambre tombe sur la route, et que vous dormez la fenêtre ouverte. Sinon vous n'entendez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lily pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et de lire que vous ne nous tenez pas rigueur de la panne d'ascenseur! Ouf! Tout est à présent réparé! A très bientôt

  • Avatar Sarah.a
    3 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:24

    Nous sommes venus un week end à Toulouse et nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel : chambre très propre avec une cuisine très bien équipé dans notre chambre ( appart hôtel ), piscine très agréable, personnelle très à l’écoute et toujours disponible pour toute question et demande ( par exemple nous avons demandé un drap supplémentaire immédiatement nous l’avons eu et sans supplément ), aussi hôtel très bien placé le métro est à même pas 20 m de l’hôtel et vous êtes à 2 stations du centre de Toulouse et une station de la gare SNCF. Seul gros point négatif : pas de consignes pour les bagages ( du moins en ce moment, juin 2020, COVID ... ) nous avons donc du nous balader toute la journée de notre départ avec nos affaires ce qui n’est pas très agréable pour visiter la ville ( pas de consigne à la gare non plus en ce moment )

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis d'avoir su globalement vous satisfaire. Comme vous le mentionnez le service de bagagerie ne peut plus être assuré momentanément en raison du risque Covid19. Toute manipulation d'objets ou de bagages peut potentiellement mettre en péril la sécurité de mes équipes et de mes clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Guillaume.
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 19:04

    Parking du métro pratique pour se garer à proximité. Le personnel est souriant, serviable, aimable, et très agréable. Petit + pour le personnel de nuit très sympa. Concernant la chambre, elle est conforme aux photos. De petits studios en très bon état avec tout ce qu'il faut si on veut se faire un peu à manger (frigo, micro ondes, plaques électriques, casseroles, vaisselle,...). Le petit déjeuner sous forme de buffet est largement suffisant, avec du chaud, du froid, du sucré, du salé,...une télé pour les actualités. Là dessus rien à dire. Les seuls points négatifs sont : - le tarif réclamé pour un petit chien indiqué nulle part lors de la réservation sur internet (8€ par jour) alors qu'il n'y a rien pour le chien. Pas de terrain pour les besoins, pas de gamelle d'eau,... Ca fait un peu cher. - la douche ne bénéficie que d'un rideau (pas très agréable malgré qu'il soit propre). Une cabine aurait pu être plus sympa. - le service de laverie un peu cher et le sèche linge, si on a le malheur de l'arrêter avant la fin pour vérifier certains vêtements, ne permet pas de finir le programme. A 5€ le lavage et 2,50 le séchage c'est dommage. - Pour finir, il est assez désagréable que le ménage soit en option (payante) lors du séjour. Nous sommes restés 6 jours sans que le ménage ne soit fait, ni de draps ou serviettes changées. Sur l'ensemble c'est un bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vos compliments Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement très sincèrement

  • Avatar OhDaeSOo.
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 10:47

    Réceptionnistes très accueillant et professionnels. L'hôtel nécessiterait un grand rafraîchissement. Équipements vieillots, lits doubles un peu petit. Beaucoup de traces d'humidité sur les murs. Mauvaises odeurs dans la salle de bains, ménage approximatif. Petit plus, transports en commun au pied de l'établissement. La station de métro était fermée mais deux lignes de bus vous emmène dans le centre en moins de 10 minutes.

  • Avatar Alain.Q
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:11

    Bon rapport qualité prix , parking facile , métro juste en bas de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vos compliments nous vont droit au coeur ! Nous sommes très heureux de lire que notre établissement correspond à vos attentes et vous remercions pour votre partage. A très bientôt! Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Delaporte.r
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 09:25

    Hôtel sympa, bon emplacement mais le service est lamentable. Je reçois un mail indiquant que j'avais tout payé mais à l'arrivée il me demande de payer. Ensuite il me débite par erreur, lorsque j'appelle je ne reçois aucunes excuses de leur part. J'attends mon remboursement désormais. De plus le ménage laissait à désirer. Le séjour était correct mais je garde une note amère en raison de ces erreurs auxquelles je n'ai reçu aucunes excuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Après avoir fait un point avec mes équipes pour une meilleure compréhension de votre dossier, je suis ravie d'apprendre que le nécessaire a été fait et que ma réceptionniste Léanne vous a directement eue au téléphone pour clarifier les choses et vous présenter directement nos excuses. En effet notre logiciel n'ayant pas été paramétré pour gérer ces situations inédites que nous traversons, votre paiement d'arrhes effectué pour un séjour non modifiable mais que nous avons néanmoins modifié n'apparaissaient pas à l'endroit habituel de votre fiche de séjour et notre réceptionniste de retour de chômage partiel n'avait pas reçu cette information. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar H..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    assez bien situé;personnel trés accueillant

  • Avatar Philippe.U
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 12:46

    Bâtiment bien entretenu. Personnel à l'écoute, agréable. Pas de parking, ce qui est un vrai problème. La piscine, mal exposé, reste à des températures fraîches même lors de grosses chaleurs température affichée 24°C max. Plage petite. Trop de personnes ne respectent pas les bases élémentaire d'hygiène. Services disponibles sympathique, laverie, livraison repas.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe pour vos commentaires concernant votre séjour Notre piscine est exposée l'après midi et elle est chauffée à 28° (mais il est vrai qu'en période de canicule à plus de 40° l'écart de température a pu vous paraître saisissant!) Pour les règles d'hygiène, bien qu'il appartienne à chacun d'être responsable et civique, notre équipe présente 24h/24 peut sur signalement intervenir, n'hésitez pas à nous solliciter. Très sincèrement

  • Avatar Cyrille.e
    3 / 5
    Le 09/02/2021 à 06:30

    Un peu moins satisfait que d'habitude. Appartement moins ergonomique, prises électriques éloignées du chevet, fenêtre mal isolée du froid. Sinon, l'accueil est toujours chaleureux et de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Nathaniel.r
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 16:53

    L'hôtel est très bien placé par rapport au métro jolimont. Malheureusement, les clients sont irrespectueux au possible. Des chips dans les escaliers qui traînent. Pas une seule fois rentré dans l'hôtel sans qu'une odeure de nourriture ou d'excréments de chien n'envahissent la moquette. Je plains ceux qui travaillent toute la journée la dedans. Les petits déjeunés sont trop cher (9,50€!!!) même si c'est un buffet, la qualité des viennoiseries ne justifie absolument pas ce prix. On m'avait également notifié que j'aurai eu accès à ma chambre à 7h, mais en face de l'accueil, pas moyen, il a fallu que j'attende 14h... Aucun autre problème à notifier vis à vis de la propreté des chambres sinon, le wifi est impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nathaniel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Une simple précision concernant l'heure d'arrivée: il ne nous est pas possible de vous garantir de récupérer votre hébergement à 7h00 car cela impliquerait qu'un logement ait été libre depuis la veille. Or, nous sommes victimes de notre succès et il est rare d'avoir ce cas de figure. Cependant, quand cela est possible nous vous remettons avec plaisir les clefs dès que nous le pouvons sans supplément. La réceptionniste n'a donc pas PU vous remettre les clef à 7h00 et non VOULU. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Romane.g
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 20:28

    Chambre avec kitchenette, très pratique et sympa. Peu bruyant. Piscine propre, très agréable avec ses chaleurs mais peu de place pour s'exposer malheureusement. Parking à proximité gratuit et métro. Seul bémol : Odeur de cigarette dans la chambre (dérangeant pour des non fumeurs).

    Réponse du propriétaire :
    Merci Romane pour ce commentaire! A très bientôt

  • Avatar Martine.c
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 20:32

    Personnel et accueil au top. Calme et chambres très propres. Le petit déjeuner malgré les restrictions dues aux directives covid est copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire un si sympathique commentaire, après votre séjour à l'Adagio Access Toulouse Jolimont. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, au coeur de notre belle ville rose ! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Lauryn.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:55

    Ainsi que les odeurs nauséabondes des toilettes, de la douche, des odeurs d’égouts, poils dans la douche, kitchinette sale, une grande éponge qui sert de lit. Le choque!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Alouin.i
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:06

    Plutôt satisfaits Chambre propre climatisée et tout ce qu il faut dans la kitchenette. Grande salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar DANY.E
    3 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:43

    Un service imppecable, l'hôtesse à l'accueil était très gentil et compréhensive. Mais les lieux n'était pas aussi identique que sur les photos. Les photos étaient très vendeurs par rapport au prix mais arrivé sur les lieux ont est un peu dessus. Malgré ça on passe une bonne soirée.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre notation! A bientôt

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 14/09/2018 à 16:21

    + / Séjour à deux personnes. Chambre assez petite mais suffisant si on y est que pour dormir. ( salle de bain avec wc. Plan de travail avec évier et plaque. Bureau. Lit double et penderie - voir photos ). La piscine est ouverte la journée, toute la semaine ; elle est chauffée, des transats a disposition. Elle est au soleil l'après midi ... parfait ! Légèrement petite lorsqu'il y a du monde mais on apprexie toujours :) Le personnel est très aimable et à disposition. Hôtel à 20min à pied du centre ville, 5 en voiture. Le métro est au pied de l'hôtel. La gare routiere est à 10min à pied, 3 en voiture. La centre ville est immense et agréable le soir comme en journée ! Toulouse et ses alentours ... Au top du top ! Il y a énormément de choses à faire aux alentours dont la cité de l'espace pour ceux qui adorent je conseille ^^ ! A quelques heures de Montauban, Carcassonne, du Cap d'adge, de Narbonne .... :) - / Le parking n'est pas sécurisé. Avec de la chance vous avez une chambre avec vue sur le parking. Lors de l'arrivée j'ai attendu 1h30 que la chambre soit prête ... alors que l'on quitte les chambres le jour du départ à 11h .. Enfin soit. L'ascenseur a été bloqué 3 jours .... étant au 5eme étage, l'urgence n'avait pas l'air de déranger. Emplacement de l'hôtel 6/10

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de lire que votre séjour vous a apporté satisfaction. Pour clarifier votre interrogation, nous ne pouvons pas relouer les appartements immédiatement après qu'ils aient été libérés car il nous est nécessaire d'effectuer un ménage complet de ce dernier et si nous voulons que ce soit bien fait, cela prend du temps! Pour autant nous nous efforçons de toujours proposer à nos clients de récupérer leurs clefs avant l'heure "officielle", gracieusement lorsque cela est possible! A très bientôt nous l'espérons pour votre prochain séjour Toulousain. Très sincèrement

  • Avatar 7.
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 09:38

    Voilà, je réserve par téléphone pour un amie. Quand il arrive à l’accueil une femme très sympathique au téléphone ce transforme en mégère devant mon amie comme quoi il c’est tromper d’adresse je lui envoie donc l’email que l’hôtel m’a envoyer et elle le laisse accéder a sa chambre (chambre vraiment médiocre pour le coup) bon le soir venu on commande à manger et du coup je sors pour payer le livreur et retourner dans ma chambre sauf que la porte de dehors ne s’ouvre pas je me retrouve à sonner faire des appels de main à la femme de l’accueil qui ne réagit pas et me laisse dans le vent et le froid j’ai dû attendre qu’un client ouvre la porte quand je rentre je lui demande comment ça se fais qu’on puisse pas rentrer avec un grand sarcasme elle me répond y’a un code sur la feuille jusqu’au matin elle me sors qu’il me reprendrons pas parce que je suis sortie à 11h30 au lieu de 11h pile enfin bref je ne reviendrais jamais même si c’est la dernière solution pour mon conseil diversifier vos employés parce que le racisme est dans les locaux

    Réponse du propriétaire :
    Chère 7-1 Nous sommes navrés de lire vote commentaire et je suis assez surprise de votre retour. Mon équipe est habituellement très bien noté pour son professionnalisme et son sens de l'accueil. Quelques mouvements d'équipe m'ont amenée à faire appel à des interimaires et je vous assure que personne n'est jamais impoli dans mon équipe fixe. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Très sincèrement Nathalie Drzazga Directrice

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:50

    Relativement calme et très contente d'avoir pu emmener mon chien 🐕à l'hôtel. Accueil très chaleureux et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Helene.H
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 15:23

    Propre, tout y es, facile d'accès, près du métro le personnel de l'accueil adorable je les recommande Seul hic canapé lit car à deux dessus c'est 1 peu chaud le milieu

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Estelle.O
    4 / 5
    Le 16/05/2018 à 18:24

    Très correct pour un deux étoiles. Séjour en famille dans un deux pièces. Nouveau canapé 🛋 lit assez grand. Linge de lit et de toilette fourni. Le linge est propre. L'accueil est au top. L'appartement nous a été donné propre. Coin cuisine avec l'essentiel. Petit bémol : les rideaux sont à laver.

  • Avatar André.
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 02:14

    Le corridor et la chambre sentaient le moisi. C'est l'hôtel le plus sale que nous ayons habité. Nous avons payé pour 3 jours. La réservation était non-remboursable alors nous avons immédiatement réservé et déménagé à un appartement AirB&B.

    Réponse du propriétaire :
    Quel dommage André de ne pas connaitre la raison de votre insatisfaction. Nous sommes navrés de ne pas avoir su vous satisfaire mais espérons sincèrement regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement

  • Avatar Fatia.o
    1 / 5
    Le 22/08/2020 à 21:50

    Établissement qui fait honte à la chaîne Adagio. Chambres sales, clim qui ne fonctionnent pas correctement, service DÉPLORABLE. Son seul atout se trouve dans sa localisation proche d un métro. Le rapport qualité prix est négatif. Nous y avons passé deux nuits et je déconseille à tout le monde d en faire de même.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Sylvie.E
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:43

    C'est un hôtel où je n'irai plus. L'hygiène laisse à désirer. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar John.a
    5 / 5
    Le 10/09/2018 à 06:39

    Un hotel au top. Il est très bien situé avec sa station de métro au pied de l'hôtel. à 1 station de tram de la gare marengo et 2 stations du centre ville (Jean Jaurès) et 3 stations du capitole. Sinon 20 mins à pied environ pour aller au centre ville un carrefour market pas loin, sinon il y a le Auchan à 3 stations de métro (terminus balma Gramont) Tres bon accueil de la part de l'ensemble du personnel. Toujours souriant et chaleureux (même au téléphone) Réponse très rapide par mail . .Un hôtel très propre et bien entretenu Agréable d'avoir une piscine et d'en profiter. Je le recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement.

  • Avatar Jayne.l
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 11:56

    Très déçu. Ascenseur tombé en panne 2 fois alors qu'on avait une chambre au 7eme étage. La chambre sentait le tabac et la salle de bain pas super bien entretenue sentait les canalisations. Niveau petit déjeuner, la qualité n'était pas non plus au rendez-vous. Pour un appart'hotel "pas cher" il y a quand même mieux. Je n'y retournait pas personnellement.

  • Avatar Victor.E
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:45

    L'accueil client est franchement pas terrible (à peine aimable), l'équipement dans la chambre incomplet avec se que dit le site, la propreté dans les chambres est limite aussi. De plus ils sont sensés prêter des jeux de société mais les jeux sont incomplets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Je n'ai malheureusement pas retrouvé trace de votre séjour pour tenter d'analyser les raisons de votre insatisfaction. Normalement tous les équipement mentionnées sont bien présents dans notre établissement, voire plus lorsque les mises à jour ne sont pas effectuée... Les jeux de société sont régulièrement vérifiés, et complétés, malheureusement quelques indélicatesses peuvent arriver entre temps. Enfin notre établissement est habituellement très bien noté pour l'accueil de mes équipes, je suis navrées de lire votre insatisfaction. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement afin de transformer votre sentiment! Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar ellaou.h
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:40

    Confortable, très bon acceuil, endroit calme et accessible

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Lauriane.
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 08:25

    Très bien situé, personnel sympathique et à l'écoute., chambre propre. Je reviendrai probablement ici si je retourne à Toulouse. Merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir concouru à ce que votre visite de Toulouse se passe dans d'agréables conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Toulouse est une ville riche qui mérite plusieurs visites pour être découverte! A très bientôt Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Marlene.h
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 21:13

    Très bon rapport qualité prix, parking gratuit à proximité, métro également. Le canapé lit de l'appart hôtel est confortable. Nous recommandons!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marlène Un très grand MERCI pour votre commentaire et vos compliments. Votre satisfaction est notre motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 16/05/2019 à 16:08

    Hôtel au pied du la station de metro jolimont. Ce qui peux etre pratique pour aller en ville . Pas de parking problématique pour se garer a proximité, obligé de tourner pour trouver une place . Les studios sont spacieux et bien équipés. Le personnel est souriant courtois quelle que soit l heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Merci pour votre commentaire! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Très sincèrement

  • Avatar Josiane.A
    4 / 5
    Le 09/10/2019 à 08:51

    Déco un peu sommaire de la chambre, avec surtout une moquette à changer mais sinon, bon rapport qualité prix et surtout le métro juste en bas, super pratique ! surtout avec un parking gratuit à coté. Aucun regret donc

    Réponse du propriétaire :
    Merci Josiane pour vos commentaires. A très bientôt?!

  • Avatar Cordani.h
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 07:45

    Personnel très agréable. Studio tout confort et très propre. Petit déjeuner à volonté à un prix très abordable ultra copieux avec des produits de bonne qualité. Immeuble placé juste à côté de la station de métro. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Un très grand merci pour vos compliment et cette belle notation! A très bientôt!

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 11/05/2018 à 09:27

    Situé à côté d'un parking public et d'une ligne de métro, l'appartement est pratique pour les personnes désireuses de découvrir Toulouse et les environs. Appartement propre et équipé correctement pour préparer soi même de petits repas si l'envie vous prend.

  • Avatar Sébastien.a
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 06:16

    Bien dans l'ensemble aurait juste besoin d'un petit coup de rafraîchissement... la cuisine et le mobilier sont un peu vieillissant... de plus la moquette au sol est pas top niveau hygiène sachant qu'ils acceptent les animaux de plus pour les asthmatique ça peut poser problème... je pense que un lino ou un parquet flottant serait plus adapté... la piscine top... hôtel très bien situé car il y a toutes les commodités à côté et le métro juste en face...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, merci pour vos commentaire plutôt positifs. Pour le revêtement de sol, il ne s'agit pas d'une moquette mais d'un Flkotex qui est anallergique et oui, nous acceptions avec plaisir les animaux (les gentils!) et shampooinons systématiquement les appartement à leur départ (c'est pour cela qu'une participation financière est demandée:)!) Très sincèrement

  • Avatar Kristal.h
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 20:46

    J'y ai séjournée en Février 2019. Mon avis est un peu tardif. J'ai adoré mon séjour. L'accueil, la chambre, le matériel à notre disposition dans les chambres. La propreté et le confort surtout. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Kristal pour votre avis tardif mais positif!!! A très bientôt :)

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:12

    Très bonne solution en famille Prix/prestation

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

  • Avatar Etienne.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:57

    Une résidence de vacances très sympathique, accueil agréable, de très bonnes vacances. Présence du métro à la sortie de la résidence, et d'un arrêt de bus ainsi que d'une station de vélo de location

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Lorena.i
    2 / 5
    Le 04/01/2022 à 18:50

    Pas très propre... Lavabo bouche...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement et vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour le défaut de propreté rencontré. Notre équipe présente 24h/24 est disponible pour vous assister dans toutes vos démarches et solutionner les difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter. Notre gouvernante a été alertée de votre mauvaise expérience, soyez assurés que le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Vetea.E
    4 / 5
    Le 22/01/2017 à 00:23

    Un hôtel situé près du métro; calme et un bon accueil à la réception avec NADIA près à vous servir pour passer un bon moment sur TOULOUSE. Confort des chambres rien à dire, avec une cuisine de quoi satisfaire une famille de passage. Magasin d'alimentation et des pizzerias à proximité de l'hôtel.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 11/11/2019 à 11:10

    Jouxte la station de métro et on est au centre ville en 20 min maxi La formule est souple grâce à sa kitchenette Confort très simple...propre mais suffisant Le bémol ce matin à 5h ...pas d’eau chaude pour la douche...pas cool La connexion est parfois alleatoire mais j’étais surtout dehors

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience heureusement isolée concernant un défaut d'eau chaude. Tout est heureusement rentré dans l'ordre le jour m^me! Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Très sincèrement

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:58

    C'est bien pour 2 ou 3 nuits . Frigo à changer plus de tablettes dans la porte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre partage mais sommes navrés de lire au travers de votre notation que votre séjour ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:11

    Calme, bonne literie, parking à proximité, hôtesse d'accueil charmante. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Vos compliments nous vont droit au coeur ! Nous sommes très heureux de lire que notre établissement correspond à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt! Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar yvane.o
    4 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:02

    Très bien !!propre!! Un accueil agréable, et un personnel très attentionné. Je recommande volontier cet Aparthotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar michelle.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 08:38

    Même avec la 401chambre à côté de l ascenseur nous avons passé une bonne nuit. Parking clôturé du métro à 20 metres. Grande chambre avec îlot de cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michelle pour votre confiance! A très bientôt

  • Avatar Gabriel.O
    4 / 5
    Le 22/07/2019 à 11:27

    Accueil chaleureux avec un emplacement proche du centre ville et du peripherique de toulouse.une piscine chauffée agréable a toute heure de la journée.le plus de cette appart hotel est sa position proche du metro jolimont permettant un accès rapide a cette magnifique ville rose.seul bemol,la vétusté de certaines partiea de l'hotel.celui ci est en cour de rénovation qui offrira prochainement des logements de trois etoiles!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Gabriel!

  • Avatar Myriam.y
    4 / 5
    Le 27/04/2021 à 17:04

    L'emplacement est idéal, la chambre est propre le seul bémol la piscine qui n'est pas ouverte .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Un peu de patience, la piscine ouvrira dès que possible (autorisations liées à la pandémie de Covid, et beau temps car notre piscine est extérieure!) Très sincèrement. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Soumia.h
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:48

    J ai pas aimer du tout .... bruit toute la nuit de ventilateur.... propreté minimum

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager Adagio Access Toulouse Jolimont- 31 500 TOULOUSE

  • Avatar Christian..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil, équipe "au Top"

  • Avatar Nelly.o
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:29

    Très bien situé, à côté du métro, pas loin de la gare et du centre ville. Accueil agréable, chambre très bien , le seul bémol, la douche et son rideau, toujours de l'eau à terre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nelly pour votre partage. A bientôt!

  • Avatar mohamed.O
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 13:48

    - Ascenseur en panne pendant mon séjours de trois jours en 4 ème étage (monter et descendre les escaliers avec le bagage est pénible - Chambre vétuste et moyennement propre avec odeur de la cigarette - Salle de bain trop petite avec odeur insupportable - Climatiseur non réglable - wifi gratuite - Proche de la station métro, autobus, super marché - personnel gentil et accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mohamed, En effet un panne d'ascenseur inopinée nous a tous porté préjudice. Mais c'est pour ne pas imposer ce désagrément à nos clients que nous vous avons TOUS prévenus de cette panne bien indépendante de notre volonté en vous proposant d'annuler gratuitement votre séjour ou de vous surclasser dans l'établissement de mes confrères Adagio Accès Toulouse Saint Cyprien ***. Nous sommes navrés que malgrè votre décision de conserver votre réservation vous nous en teniez à présent rigueur dans votre commentaire... Très sincèrement

  • Avatar Maxim.
    4 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:55

    Parfait pour un court séjour ! Bon accueil, chambres bien équipées

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir concouru à ce que votre visite de Toulouse se passe dans d'agréables conditions. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Toulouse est une ville riche qui mérite plusieurs visites pour être découverte! A très bientôt Très sincèrement Nathalie DRZAZGA Directrice- General Manager

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–19:00
Mardi 08:00–18:00
Mercredi 08:00–18:00
Jeudi 08:00–18:00
Vendredi 08:00–18:00
Samedi 09:00–17:00
Dimanche 09:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité