B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Toulouse

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 08:28

    Hôtel très calme, idéalement situé à deux pas de la cité de l'espace. Chambre agréable et petit déjeuner plus que correcte. Seul bémol, la taille de la salle de bain. Fonctionnelle, mais pour une seule personne à la fois. Elle est vraiment minuscule. Sinon, séjour agréable et réparateur après des journées très actives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar katia.o
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 06:16

    De passage pour une nuit étape cet hôtel allie rapport qualité prix, douche assez grande et bon petit-déjeuner. Le check in en ligne nous permet une complète autonomie. Seul bémol : l'épaisseur des murs qui permet de suivre la conversation des voisins à toute heure du jour ou de la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:29

    Hotel situé tout près de la cité de l'espace, propre et confortable pour un séjour en famille. La chambre en duplex était parfaite pour nos grands enfants, la salle de bain était simple mais bien équipée. Le petit déjeuner correspondait à nos attentes: sucré et salé, un "vrai" café aurait été cependant appréciable!! Très bon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 22:15

    Dommage de l'impolitesse de personnes ayant dormi dans l'hôtel car bruit dès 7h30, ont tapé dans les murs, cris.... mais cela n'entrave en rien la qualité de l'hôtel. Chambre spacieuse et très belle. Très bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence de bruits. Nous comprenons parfaitement la gêne que occasionner et regrettons l'incivilité de certains clients. En espérant vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicolas.U
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 05:08

    La chambre familiale n'est pas très grande mais elle est pratique et suffisante pour dormir. Le quartier est calme. La salle de bain est à l'image de la chambre: petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner fait le job, sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à l'avis client, votre satisfaction est notre priorité, toutes vos remarques ont bien été prises en compte. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Séverine.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:29

    La disposition de la chambre en mezzanine est un vrai plus, les enfants ayant leur propre espace. Le moins c'est la taille de la chambre et surtout la salle de bain. Il faisait très chaud dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas. Sinon le petit déjeuner est très bien, l'accueil parfait. Il faut savoir qu'il n'y a qu'un restaurant à proximité, mais l'hôtel propose des pizzas le soir. C'est parfait si l'on n'a pas envie de bouger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Toulouse Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar coolos.o
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:09

    Chambre propre mais des éléments sont à rectifier : voir des câbles apparents sur la partie mezzanine destinée aux enfants, c'est très moyen... Le radiateur n'est pas tout jeune et la partie douche est limitée à des personnes de taille petite ou moyenne. Le petit-déjeuner est correct et le prix chambre-petit-déjeuner font que je mets 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar MAGALI.O
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 05:00

    Très satisfaite de mon séjour de façon générale. Merci beaucoup pour votre accueil ! J'ai beaucoup apprécié également le parking fermé la nuit et le calme des lieux. Je reviendrai et je recommande vivement votre hôtel ainsi que le délicieux petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Edouard.d
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:32

    Comme d'habitude un très bon accueil , une chambre assez silencieuse avec un lit de qualité. Au petit déjeuner toujours le même sourire et accueil . Voilà la clé de la fidélité client et le gage d une bonne journée.je ne peux que recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar nicolas.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 06:02

    J'écris ce message pendant que je n'arrive pas à dormir ça m'occupe Comment on peut se proclamer hôtel quand on sait que ce qu'il y a de plus important pour bien dormir c'est une température dans les 18 degrés et une luminosité entièrement nulle, et qu'il fait 40 degrés dans la chambre en arrivant, on a beau se dépêcher de couper le chauffage la chaleur reste Et qu'il y ait de la lumière qui passe à travers le rideau, mais bon le pire reste la chaleur on dirait une blague tellement que c'est insupportable, réveillé par une soif saharienne en pleine nuit Sans parler de la cuvette des toilettes qui tient pas Du radiateur à trou nouveau concept De la salle de bain sans verrouillage ça aussi nouveau concept

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations.

  • Avatar Valérie.m
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 07:28

    Chambre mezzanine impeccable Literie très bien. De qualité Salle de bains petite. Lavabo bouché Douche limite.. Tâches moisissures Petit déjeuner sympa produits de qualité Gérant agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar dina.o
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:16

    La chambre avait une forte odeur de tabac froid. Dès l'entrée dans la chambre, ça prenait à la gorge alors que j'ai demandé une chambre non fumeurs. Changement de chambre impossible, car hôtel complet. La seule chose qu'à pu faire l’hôtesse ça été de me fournir un désodorisant qui n'a fait qu’atténuer un peu l'odeur. J'ai hésité à prendre une autre chambre ailleurs et j'aurais du le faire car je me suis levée avec un mal de crane. Un très mauvais séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au {hotel}.

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 05:39

    Chambre et literie très agréable. Très bonne insonorisation. Salle un peu petite mais très fonctionnelle. Le personnel était très sympathique et à l'écoute. Le petit-déjeuner était en-deçà de mes attentes (petitesse de la salle, qualité des produits décevant).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel TOULOUSE Cité de l'Espace C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar chrys.l
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:41

    Il y avait certains endroits au sol qui étaient abîmés. Pour la salle de bain, elle était propre à mon arrivée, un rouleau de papier toilette aurait été mieux. Mais dans l'ensemble, la prestation était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar GINETTE.I
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:45

    On a passé un bon séjour, (2 nuits) Je n'ai mis que 9 points pour l'accueil, car la jeune femme qui nous a reçu, ne connaissait pas bien la région et n'a su répondre à nos questions. Sinon, tout était très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Farida.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Accueil chaleureux. Valérie est une professionnelle agréable. Chambre propre et bien située , en face de la cité de l'espace. Quartier très calme et verdoyant. Dommage qu'il n(y a pas de commodités , à part la proximité d'un bus.

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 13:52

    Chambre petit mais fonctionnelle, silencieux. Absence de cuillère et couverts quand vous commender un repas livrés. Mais un poil dans le lavabo à mon arrivé, moisissures très présente dans la salle de bain sur les joints. L'état du radiateur ne de ne pas une belle image.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client , votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar A.a
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 07:15

    Déçue de ce séjour. Une chambre avec deux lits séparés réservée , chambre avec lit double obtenue ! Propreté douteuse de la salle de bain et une odeur épouvantable dans la chambre. Si nous n'étions pas arrivée aussi tard (3h00 du matin) , nous ne serions pas restés. J'avais été cliente de cette chaine il y a quelques temps et j'en gardais un bon souvenir. j'ai donc été particulièrement déçue et ne recommanderai pas cet hôteL

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Ultimate.u
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:08

    Le tarif est très attractif, l'emplacement est très calme et le personnel accueillant. Cependant, le séjour a été plutôt décevant : - Pas de savon pour se laver les mains (un must-have en période de COVID-19) - Quelques impairs sur le ménage : saletés dans la douche, dentifrice sur le mur... - Le ménage n'a pas été fait dans ma chambre entre le premier et le second jour de mon séjour (séjour de deux nuits). J'étais pourtant parti de la chambre à 10h du matin. - Poignée d'entrée dans la chambre cassée (qui se désolidarise de la porte, comme si quelqu'un avait tenté de l'arracher de l'extérieur), pas génial pour la sécurité. - Bouchon de douche manquant. - Tâches sur les serviettes. - Petit déjeuner avec très peu de choix mais restant acceptable au vu du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Céline.O
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:53

    Confort de la tranquillité, du matelas, de la télévision, de la simplicité de réservation (aucune attente et facture fournie sans avoir à la demander). Bémol sur la salle de bain avec un lavabo dont l'écoulement se fait mal et un rideau de douche désuet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 06:51

    Excellent séjour, le Check'in à distance très pratique; nous avons pu accéder à l'hôtel sans perdre de temps directement après notre visite en famille à la cité de l'espace. Petit déj nickel et pratique. Chambre accessible et agréable avec mezzanine pour le petit super moment. Nous recommandons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 25/03/2022 à 08:26

    habitué des BB, c'est le moins bon hôtel de la chaine que j'ai pu essayer. D'abord très difficile à y entrer, pourtant visible en bordure de route, c'est ensuite très mal indiqué de nuit pour trouver le portail. Génial l'idée du chromecast dans la chambre, sauf que.... Wifi (chambre 59) 1 barre, et très instable. Donc impossible d'en profiter ! Dans la salle de bain, la tige du bouchon du lavabo était cassée, donc impossible de faire écouler l'eau jusqu'à ce que j'arrive à l'enlever à la main. intérieur de salle de bain très "Cheap". La chambre très bien. Le lit... moyen. Un grand lit que n'est au final quel l'assemblage de deux matelas... avec donc un bosse au milieu du couchage (remarquez ca change des creux généralement rencontrés). Hôtel très au calme, nuit finalement paisible ! Bon petit déjeuner varié et de bonne qualité pour le prix : rien à dire ! Le personnel, un peu débordé a été très aimable et souriant . Surprise en remontant dans la chambre : impossible d'ouvrir !!! j'ai demandé à une dame d'entretien qui, même avec son propre code, n'a pas réussi ! Il a fallut attendre que ma fille finisse sa douche et sorte de la salle de bain pour nous ouvrir de l'intérieur. Selon la personne c'est comme cela depuis la veille sur tout l'étage. Bref ... déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Aud.o
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 15:18

    Je recherchais un hôtel avec parking privé n'étant que de passage et avec des bagages, je suis satisfaite de mon choix. Contrairement à certains avis que j'avais pu lire, nous n'avons pas eu de perturbation ou de voisins bruyants. Si l'occasion se représente je m'arrêterai de nouveau dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:36

    Motel bien situé, calme et fonctionnel. Idéal pour se loger à l'occasion d'une fête de famille. Bon rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Farid.a
    3 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:40

    Bonjour à tous Hotel dans la moyenne pour le tarif. En revanche le petit déjeuner est a éviter. Ne cherchez pas les oeufs et le bacon ils ont tout bonnement été supprimés du menu. Reste des croissants et des pains au chocolat infectes et des produits bas de gamme qui ne justifient pas le prix ,qui lui a augmenté de 30%. Accomodation acceptable according to the price. Just avoid the breakfast ,you will get poor products of bad quality for a price inreased by 30%. Bon vent à tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Pour votre information nous avons toujours des œufs et du bacon. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Mathilda.a
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:41

    Jolie chambre, hôtel bien situé pour la cité de l’espace (10min à pied), prix raisonnable. Salle de bain assez petite mais fonctionnelle. Et un gros point positif pour la chrome cast avec la wifi et la télé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Denis.r
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:12

    établissement parfait comme d'habitude....la seule chose que je peux reprocher a bb hôtel dans sa globalité mais qui ne sera pas entendu comme comme d'hab c'est que je suis un travailleur de nuit ( non je ne fais pas le tapin...:o)) mais je suis sur des chantier toute l'année et je suis obligé parfois de dormir dans ma voiture parfois car je dois quitter votre chambre pour 11h et c'est dommage mais bon même si ma voiture n'est pas si confortable que vos lits je suis obligé de m'en accommoder( de ma voiture ) faite des efforts sur les gars qui travaillent la nuit voila merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Gaelle.s
    3 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:16

    Un peu cher pour ce que c'est.. Les clients sont peu respectueux et très bruyants (escaliers extérieurs), le petit dejeuner est peu varié, malgré le sourire de la personne à l'accueil (gérant?)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Famille.e
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:27

    Bon rapport qualité prix. Surtout super car chambres de 4 pour les familles ce qui n'est que rarement possible dans les hôtels. Bon accueil, petit-déjeuner très bien. Parking fermé. Situé juste à côté de la Cité de l'Espace(on peut s y rendre à pied. A mettre dans vos valises, le sèche-cheveux si besoin car il n'y en a pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar C..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Très bien pour un court séjour. En revanche, la literie était (à mon goût) TRES dure et vraiment inconfortable. Dommage!

  • Avatar emmanuel.n
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:21

    Lieu très calme les chambres ça n'a rien à voir avec les photos les photos sont un peu retouchées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Reda.r
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 08:26

    La chaîne B&B que l'on retrouve partout est superbe. Nous y avons séjourné une nuit avec nos chiens et avons tous apprécié le pragmatisme et la tranquillité du lieu. Propre, petit mais de grand service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Virginie.x
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 05:52

    Hôtel tout à fait correct, voyageant à 4 dont deux ados fille et garçon, le système 3 lits avec deux en mezzanine était très bien. Globalement, la Chambre est agréable, literie très bien. La salle de bain mériterait une petite rénovation : traces d'humidité et de moisissures au plafond, joints de la douche noirs.... Également dans notre chambre, peinture très écaillée sur la rembarde de la mezzanine et un pied de chauffage détaché.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Celine.h
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 11:31

    Bien situé pour la cité de l'espace. Literie confortable Hygiène douteuse, surtout au niveau de la poussière , pas assez de papier toilette pour 2 jours, obligé d'en redemander. Salle petit déjeuner trop petite. Porte d'entrée de la chambre difficile a fermée car la serrure ne tenez plus qu'avec 1 vis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. Afin que vous ne restiez pas sur une image négative.

  • Avatar Isabelle..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Espace petit déjeuner trop petit aux horaires d affluence ce qui empêche le côté "prendre son temps en vacances" Chambre correcte mais literie un peu dure

  • Avatar Gwenaelle.o
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 01:12

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est bon. Petit bémol sur les chambres familiales un peu exigu. La salle petit déjeuner est vraiment trop petite, par contre il y a du choix au buffet. Le service pizza est pas mal. Par contre le wifi et la télé, une vrai catastrophe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar mathieu.u
    2 / 5
    Le 07/02/2022 à 07:16

    Notre première impression fut la non sécurité. Pas d'accès sécurisé pieton au parking , des personnes fumant des joints étaient aux étages. Nous devions régler en chèque vacances mais nous sommes arrivés à 20h35 , malgré un appel pour demander d attendre 5 minutes personne n etait présent, nous avons donc réglé la chambre par CB. La porte de notre chambre ( pt 25) était criblée de coup à l interieur, plus des traînées de substance blanche. Meme pas de quoi se faire un café soluble. Impossible de dormir avec les hurlements de certains résidents (" PASSE MOI UNE CLOPE , LE CODE DE LA CHAMBRE C EST 27 ETC ..." ) je vous passe les autres mots ... . Arrivé au petit-déjeuner, les croissants, les croissants et le jus d'orange étaient d au moins 15 jours... A part la personne de l accueil qui était gentille et la propreté de la chambre , je pense que les femmes de ménages ne peuvent pas faire du propre avec du vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar KaiTo_rar.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:36

    Un court séjour de 2 jours qui nous a été très agréable, avec surtout un environnement très reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Delphine.
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:22

    Chambre très bien pour le prix, petit bureau, penderie, étagères, TV écran plat, salle de douche correcte. Pas de bruit. Accès facile grâce à un code lors de la réservation, même si la réception est fermée. Parking fermé la nuit. Petit déjeuner très bien pour le prix même si la salle est petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel B&B de Toulouse Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:35

    Désolé... Mais c'est pas le meilleur des BBHotel que nous avons fréquenté... Après il y a tout l'essentiel....pour dormir, se laver et prendre un petit déjeuner... Point fort : c'est calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Agnes.A
    2 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:41

    chambre surchauffée, et malgré l'arrêt du chauffage, la température est restée élevée, irrespirable et bien trop chaud pour dormir. Enorme problème avec la luminosité de la chambre, dans le couloir un spot lumineux bien trop violent que le rideau de la chambre n'a pas atténuée suffisamment. Même avec le rideau tiré, la lumière rentrait par l'encadrement du rideau, on aurait presque pu lire sans allumer la lumière de la chambre. Chaleur + lumière = très mauvaise nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jérémy.O
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 22:21

    Accueil au top. Chambre plutôt accueillante et bien agencée. Assez propre malgres quelques poussières oublié derrière une porte. Literie confortable. Isolation sonore pas terrible par contre : j'avais l'impression que les enfants de la chambre du dessu couraient à côté se mon lit... Bon séjour dans l'ensemble, je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Gaëlle.e
    3 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:21

    Télé ne fonctionnait pas. Le jour de l'arrivée et le lendemain. Salle de bain salle et pas de pression au robinet Coussins très fin impression de dormir à plat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marion.o
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 11:22

    Chambre fonctionnelle pour 4 le temps d'une nuit, petit déjeuner copieux et varié.literie très confortable. Petit bémol sur la salle d'eau,le ménage était un peu juste lors de notre séjour (Vmc poussiéreuse, la douche mériterait un nouveau joint en silicone pour faire plus nette !!). Personnel agréable et à l'écoute, nous avons passé un agréable court séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar sandra.m
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 06:31

    Un hôtel qui a ses avantages et inconvénients comme beaucoup. Je parlerai du positif car l'accueil a été des plus plaisants . Hugo en ce 25 Decembre, responsable a l'accueil s'est montré véritablement à l'écoute, un échange courtois, rare pour apprécier . Le petit "couac " , le personnel qui n'a pas fait le job et ça, nous savons que cela est indépendant ,que ce n'est pas si simple tous les jours à gérer... Merci à Hugo pour sa sympathie vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar j.d
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:25

    Le séjour était bien. Seul bémol une des chambres sentait la cigarette. Heureusement nous avons été voir la personne à l'accueil le lendemain elle a été très gentille et professionnelle et nous a proposé de changer. Le petit déjeuner était bien avec du choix et a volonté, la seule chose a dire est que les clients ne se nettoie pas tous les mains avant de se servir ou ne porte pas tous le masque. J'y retournerai avec plaisir pour un éventuel prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre avis client votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 10:24

    Cage à poules, sans détecteur incendie, ménage pas fait, lit pas tiré... Sans parler de la douche ou j'ai du me doucher accroupi car la douche une fois dedans fais - de 1,90M... Etant habitué de dormir chaque semaine dans des B&B sur toute la France c'est surprenant... Un réaménagement s'impose!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nel.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:05

    Chambre familiale avec lit double + 2 lit une place sur la mezzanine,la chambre et la salle d'eau était propre, télé equipé de la Chromecast,le seul problème mur trop fin et voisin bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Marine.r
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:41

    Chambre propre et même si ce n'est pas spacieux, c'est tout à fait correct. On était à ibis budget la semaine dernière et c'est beaucoup plus agréable chez b&b tant au niveau des chambres, que de l'accueil du personnel et des services proposés. Ravis de notre expérience à Toulouse avec une charmante dame à l'accueil très agréable et souriante!!

  • Avatar JUDO.A
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:27

    Rapport qualité prix excellent, parfait dans le cadre de notre déplacement de club pour 2 nuits. Trés bons accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 16/12/2021 à 22:53

    Bien meilleur à tous les niveaux que le ibis 1 et 2 juste à coté !!!!! Les fibres st sympas, bien décorées,matelas confortables, merci et bravo, il faut faire un effort au niveau du ménage mais plus propre que les deux ibis .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Jf.y
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 20:37

    Tres bonne literie. Calme. Petit déjeuner convenable. Le point négatif etait la moisissure dans la salle de bain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Honiby.e
    5 / 5
    Le 02/03/2022 à 14:46

    Hotel bien placé, réservation très facile, propre, repas pizza sur place très pratique, et le gérant de l'hôtel et son personnel sont très accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar cedric.e
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 17:55

    Déçu chambre brillante et vieillissante accueil ... ah ben non c est une borne ne vaut pas le prix payer la gamme à grandement baissé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Il y a bien un accueille qui est ouvert de 17 à 20h30, si vous êtes arrivée avant ceci est normal qu'il y avais personnes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar El.i
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 06:38

    Correct Sdb à rafraichir (joints silicone catastrophiques) Pas de chevet dun côté du lit double Pas de café expresso au ptit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Chrystelle.o
    1 / 5
    Le 17/10/2021 à 14:45

    La salle de bain au secours (tâches au plafond, moisissures peut-être !) ! Des tâches sur les serviettes de bain et draps!! Petit déjeuner pris dans l'espace dédié classique par contre la personne à l'accueil du soir juste parfaite, professionnelle et pétillante ! Pas de radiateur dans la chambre qui fonctionne petit chauffage d'appoint prêté (le dernier on a eu de la chance !), Je n'avais jamais vu ça dans un hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar RSS.
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 09:34

    seul problème certain clients parlent comme s ils étaient seul laissent leurs gobelets de café sur les rebord de fenêtre de votre chambre. fument devant les chambres. Peut être un insonorisation plus poussé des chambres. un lieu couvert pour les fumeurs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel TOULOUSE Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:31

    L'hôtel est à proximité de la Cité de l'espace, on peut s'y rendre à pied et il n'est pas trop loin du centre ville même s'il faut prendre la voiture. Un arrêt de bus est proche pour ceux qui le souhaitent. Le lit était confortable. La chambre était propre dans l'ensemble mais le sol aurait nécessité un passage d'aspirateur. Nous n'avons pas été dérangés par du bruit et avons bien dormi. Nous avons été très bien accueillis pour le petit déjeuner, avec le sourire. Avec les mesures sanitaires, tout était emballé séparément, c'était parfait pour se servir. En plus, on avait même du salé : oeufs brouillés, bacon, fromages. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Toulouse cité de l'espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:55

    Literie d'assez bonne qualité. Salle de bain d'un autre temps, robinet de douche décollé, odeur d'égout dans la douche et le lavabo. Un hôtel bon pour y passer une nuit et repartir aussitôt. Peut-on seulement considérer comme volée l'une des deux étoiles de cet hôtel ? Probablement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel TOULOUSE Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 07:12

    Notre nuit dans l’hôtel c’est très bien passé ! Un accueil très agréable. La douche est un peu petite pour les personnes de grandes tailles ! Le petit déjeuner satisfaisant également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Nous vous remercions Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte votre commentaire concernant la douche. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Kar.
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:44

    Nous avions demandé une chambre calme. Tout d'abord il y avait une odeur de tabac froid dans la chambre 25, et j'ai pu repérer que l'odeur vient du dessus de meuble à gauche du bureau qui a été brûlé par une cigarette et qui émet une odeur. L'odeur semble aussi provenir de derrière la décoration en tête de lit (côté droit), ce qui est très problématique car je suis asthmatique. Je decouvre via ce questionnaire qu'il existerait un numéro de tel d'assistance 24/24, j'ai justement cherché ce type de service, mais n'ai pas trouvé le numéro... Il aurait été plus simple de l'inscrire sur la fiche d'information collée sur la porte d'entrée. Concernant la salle de bain, le nombreuses moisissures incrustées dans les joints de carrelage et les joints silicone sont dégoûtantes et empêchent d'apprécier la douche. Outre le fait que les gens soient bruyants et irrespectueux puisqu'ils trouvent normal de claquer les portes à 1 h du matin, de parler à voix hautes... les chambres sont mals insonorisées puisque l'on peut entendre les personnes parler dans les chambres voisines, et même le grincement de leur lit à chaque mouvement... Au matin vers 07h45, on a pu assister à l'agent de service qui préparait son matériel tout en claquant les portes, et déplaçant son chariot très bruyamment... Bref, une nuit désagréable et pas reposante. Cela ne vaut absolument pas son prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 23:18

    Très jolie chambre. Hôtel calme. Mais matelas un peu fin qui laisse trop facilement deviner les lattes du sommier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 05:29

    Bonne literie ! Seul bémol il faisait trop chaud dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar senmartin.i
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 07:50

    calme propre agréable rien a dire Dommage que le petit déjeuner n est pas plus d option végétale

    Réponse du propriétaire :
    BBonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Erika.
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:30

    Odeur très désagréable de cigarette totalement inadmissible dans la chambre, et ensuite à 08h du matin un énorme bruit de claquement de portes et fenêtres sans interruption de la part des femmes de chambre, aucun respect même avec leur chariot, ce qui a duré plus d'une heure. Le reste de la chambre est conforme pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. La Réception

  • Avatar lulou6440.
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 10:53

    Une nuit avec petit déjeuner compris pour aller à la cité de l'espace. Hyper bien placé Propre, bon petit déjeuner Chambre familiale avec climatisation Bonne literie Salle de bain ayant besoin d'un coup de jeune mais quand même propre. Bien insonorisé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre client, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Yolande.U
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 07:28

    Personnel très aimable et très réactif à nos doléances Personne ne rentre dans notre chambre pendant tout notre séjour, ce qui nous a rassuré au niveau des mesures sanitaires dues à cette pandémie. Petit-déjeuner très copieux servi par le responsable accueil en respectant à la lettre les mesures sanitaires dans un sac à emporter. Nous sommes sommes vraiment sentis rassurés et presque VIP.

    Réponse du propriétaire :
    Merci encore! A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Nadege.e
    3 / 5
    Le 13/12/2021 à 07:40

    Bonjour, Je connais bien la, chaîne bb hotel.. On a été déçu de voir que celui ci était vieux.. Et ressemblait beaucoup à 1 hotel 1ere classe... Petit déj bien varié mais salle trop petite Le lit confortable mais chambre très petite (loin des 20 m2) prevu Je ne ferai pas de pub pour cet hôtel car je trouve le prix d'une nuit cher par rapport à la qualité de l hôtel. 'dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar HELDER.O
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:32

    Très bien, mais éviter les chambres proche des escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:12

    Hôtel très correct pour le prix avec un personnel très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Myriam.I
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:04

    La salle de bains n'était pas nettoyée( cheveux...) Pour le wifi faut toujours rentrer le code. Pour le petit déjeuner, la salle n'est pas adaptée à recevoir tout le monde, certains sont dehors, pas beaucoup d'espace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Cordialement

  • Avatar Julie..
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:00

    Chambre propre et confortable pour y passer une nuit d'étape mais l'odeur de cigarette est vraiment trop importante et difficile à supporter ! Il est temps que l'hôtel investisse dans des détecteurs de fumée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 08:49

    Super accueil avec des chambres confort... Génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité del'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Remi.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 10:32

    Déconcerter par l'arrivée sans personnelle, j'ai eu le plaisir de rencontrer une hôtelière pour le petit déjeuner. Hôtel très calme et chambre agréable malgré la salle de bain somme toute un peu petite. J'y retournerai volontiers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Toulouse Cité de l'espace. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 17:27

    La chambre familiale est petite , la salle de bains vieillotte aurait bien besoin d'un rafraichissement La literie est bonne La salle du petit déjeuner est trop petite pour la capacité de l'hotel , la qualité du petit dejeuner est moyenne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 07:48

    Nous avons passer une trés bonne nuit,pas de bruit,endroit calme! Accés rapide par le périph,ce qui est pratique! Chambre quadruple un peu ètroite ,la porte pour entrer dans la chambre force ,et pas de vérrouillage une fois dans la salle de bain,mais ça va dans l'ensemble! Le Check-in à distance est super pratique,on peut arriver à l'heure que l'on veut ! J'y retournerais sans hésitation!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar edouard.o
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:55

    Qualité du matelas pas à la hauteur d'un B&B. Insonorisation de la fenêtre insuffisante. les portes donnent sur l'extérieur. Pas de volet, forte lumière à l'extérieur toute la nuit. Mesures contre le corona : tout est emballé individuellement, fruit cellophané. Arrêtez le gaspi et le plastique svp.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Gilbert.i
    2 / 5
    Le 06/10/2021 à 12:57

    Valable pour la chaine BB, nous pensons que le nécessaire n'est pas entrepris pour moderniser ou rafraichir les hôtels. En particulier pour l’hôtel où nous avons séjourné. Pas d'entretien, la cuvette des wc ne tient pas, la douche n'est pas adaptée pour des personnes d'un certain age, l'aspect général est triste , le lavabo mériterait d'être changé, pas de place pour poser le nécessaire de toilette. En conclusion, nous éviterons maintenant la chaine BB

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Marlène.b
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:10

    Hotel tres bien situé à 10mn a pied de la cité de l espace,lit un peu dur mais chambre familial très bien,petit déjeuner correct avec tout ce qu il faut,personnel très agréable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Luigi.e
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 01:37

    Bon rapport qualité prix , seul petit bémol , la face intérieure de la porte d'entrée n'as pas était nettoyé , il y avais des projection de liquide qui faisait sale. Sinon l'ensemble correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luigi, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Jennifer.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 16:23

    Chambres confortables pour un court séjour. Personnel trés accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Elodie.y
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:45

    Chambre parfaite pour une famille de 4, avec la petite mezzanine pour les enfants. La TV avec Chromecast. Douche toilette et bureau. Tres bon Rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Toulouse cité de l'espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Arnold.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:50

    Chambre un peu petite mais l'essentiel est présent. Sanitaires individuels. Bureau, chaise, tv.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Hervé.A
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 13:21

    Bon hôtel qui respecte les gestes et la propreté liès aux conditions sanitaires. L'hôtel a su s'adapter pour proposer un choix de pizzas cuites sur place. Sinon une borne existe pour commander et se faire livre dans la chambre. Pour le petit déjeuner à emporter, l'hôtel sert convenablement et n'hésites à en rajouter si vous en souhaitez plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Toulouse cité de l'espace C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alienor.L
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 07:06

    Venue pour le travail, le personnel de l'hôtel a été très serviable, agréable et arrangeant. Les chambres sont parfaitement propres, et les services proposés lors de cette période tout à fait adaptés : proposition de petit déjeuner et diner en chambre, avec service de livraison et confections de pizzas sur place (d'ailleurs très bonnes). Tout cela a permet de passer un très bon séjour. Je recommande à 100 % cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Allain, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Toulouse cité de l'espace. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Elodie.l
    4 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:26

    Hôtel simple, chambre minimaliste mais tout confort et propre. Accueil très sympathique. Pour une nuit avec nos 2 enfants, pizzas dans la chambre et p'tit dej sur le lit, cela faisait un peu camping mais cela a plu aux enfants. Malgré la crise sanitaire, les hôtelier s'adaptent et le service est plus que convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Toulouse Cité de l'espace. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Frantz.U
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:50

    Bonjour il y a une chose qui m'a déçu c'est de ne pas pouvoir être réveillé le matin par téléphone comme cela était prévue. en effet, il est indiqué vous pouvez le faire via votre télécommande TV . or c'était impossible . il était indiqué : vous pouvez le faire via une autre télécommande. Or, il n y avait pas d'autres télécommande. J'ai été très heureux du bon rapport qualité prix et notamment d'avoir la climatisation. Cordialement M GUILLEMIN

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci pour votre avis client votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Mehdi.l
    3 / 5
    Le 07/07/2021 à 19:40

    Hôtel correct, propre et bien agencé. Le point négatif de cette hôtel est la salle de bain , on a retrouvé de la moisissure sur la douche . Sinon hôtel avec un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation et des vos remarques suite à votre séjour dans notre hôtel et vous en remercions. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. A très bientôt La Réception

  • Avatar Aurélie.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 08:13

    Chambre propre et fonctionnelle. On reçoit les codes par SMS qui permettent d'accéder au parking et à la chambre. Très bon accueil le matin au petit déjeuner. Le personnel est très gentil. Merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Toulouse Cité de l'espace. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 15/05/2021 à 05:23

    Un superbe accueil matinal au petit déjeuner , par une très charmante demoiselle , très polie , très serviable, qui connait très bien son job , que c'est agréable de bon matin de voir du personnel comme elle, je la félicite bravo, comme d'habitude beaucoup de choix pour le déjeuner ,et un multifruit de ouf ,a quant une réfection de la salle d'eau ? Nous y reviendrons avec plaisir . Alain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Toulouse cité de l'espace C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire concernant la salle de bain. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement,

  • Avatar antoine.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:12

    Chambre bien et propre, petit dej très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B cité de l'espace lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jo.A
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 11:40

    Chambre agréable, confortable, prix du petit déjeuner raisonnable. Parfait pour une nuit d'étape. Facilité de check-in.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar laure.a
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:15

    chambre propre et fonctionnelle salle de bain qui mériterait un petit coup de neuf, notamment les moisissures au plafond et les joints de la baignoire une douche serait mieux que cette baignoire microscopique d'ailleurs dommage qu'en arrivant à 16h on soit obligée de prendre sa chambre "électroniquement" et que la réception soit fermée...en plein milieu de l'après midi c'est surprenant

  • Avatar Byers.i
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 06:14

    Hôtel très bon qualité-prix et très propre service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci pour votre note et votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar henri-alexandre.x
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:53

    Hôtel propre connecté grâce au dongle mine de rien avec nos jeunes ils apprécient

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client, vote satisfaction est notre priorité. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Lucie.H
    4 / 5
    Le 08/11/2019 à 11:50

    Dans l'ensemble c'est appréciable. Salle pour petit déjeuner trop petite, nous avons dut manger à l'extérieur. Il y a eut un peu de pluie il faisait bon pour une fin d'octobre. Mais ce n'est pas un problème c'est surtout que la salle reste trop petite et il faut faire la queue pour la prise du repas, pas assez d'accessibilités. Un peu moins de choix comparé à un autre hôtel mais ça ce n'est qu'un détail. Sinon nous avons bien dormit dans la chambre familiale. à l'avenir revoir l'isolation. Dans la salle de bain on entend l'autre personne aller aux toilettes ou faire sa douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 21:17

    A revoir l acces avec les touches chiffrées...mauvais contacts et obligé de refaire plusieurs fois le code .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de vos remarques. Cordialement. Christophe.

  • Avatar Saint.e
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 15:19

    Bonjour, Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel tous c'est bien passé Le petit déjeuner copieux La réceptionniste très professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Toulouse Cité de l'Espace. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar mathieu.r
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:42

    Très bon accueil, rien a redire sur la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre avis client , votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement. Christophe.

  • Avatar Alexandre.u
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 05:33

    Séjour correct, la propreté de la salle de bain pourrait être améliorée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Imp. René Mouchotte
  • 31500 Toulouse
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité