Ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres à Toulouse

Chambres et suites lumineuses dans hôtel low cost contemporain avec petit-déjeuner gratuit et bar. Hôtel low cost moderne, p.-déj. gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar marion.a
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 17:48

    Hôtel propre, le personnel est gentil, nous avons bien dormi dans le lit, mais nous avons était déçus pour le petit déjeuner car sur le prospectus dans la chambre les horaires était de 6h à 10h la semaine et de 6h à 11h le week-end...nous somme dimanche et ils ont débarrasser le petit déjeuné à 10h 15 et quand nous sommes arriver à 10h il resterait déjà presque plus rien.... Rien n'avait était rechargé.... Mais il y a un ordinateur a ma disposition de tous ainsi qu'une salle de réunion pour ceux qui ont besoin de travailler, des jeux de société, ainsi qu'un bar a disposition 24h/24 il y a aussi le petit déjeuner à volonté compris dans le prix de la chambre et possibilité de repas le midi et le soir qui est très abordable niveau prix, par contre nous avons pris seulement le petit déjeuner donc je ne peux pas vous dire si les repas du midi et du soir sont bon ou pas. Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel seul défaut celui du déjeuner et le fait que il n'y a pas les chaînes being sport comme dit dans le prospectus qui se trouve dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour ce retour 5* sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières A bientot Frédéric

  • Avatar florian.o
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:09

    Habituellement je ne mets jamais d’avis négatifs sur les établissements mais ce ibis « style » n’en est clairement pas un, très déçu. Pourtant j’en fais des hôtels, mais celui-ci est à éviter. La wifi ne fonctionne pas (ce qui est anormal et très embêtant lors d’un déplacement pour le travail, aucune pression d’eau dans la douche donc très galère de simplement se laver, sûrement pour des économies d’eau). Un autre client avait un lit taché et usé … Même dans un hôtel formule 1 à 30 euros j’aurais mieux réussi a prendre ma douche. Seul point positif l’accueil du personnel qui est parfait , pour le reste très déçu je ne reviendrais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous aient pas donné satisfaction. Notre établissement est équipé du Wifi via la fibre depuis plus de 4 ans. Nous sommes en cours de changement de prestataire et allons vérifier si l'absence de service lors de votre séjour est du a la bascule d'un fournisseur a l'autre ou a un défaut technique a corriger. En ce qui concerne le débit de la douche, il n'y a bien évidement pas de volonté d'économie d'eau !!! Nous transmettons a nos équipes le soin de contrôler votre chambre. Merci néanmoins pour nos équipes qui sauront apprécier Sincèrement Frédéric

  • Avatar Tiffani.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour, Un accueil très chaleureux de la part d’Isabelle lors de notre arrivée. Pour le reste tout était parfait, la literie est confortable et les chambres sont propres. Le petit-déjeuner est correct, petit coup de cœur pour la possibilité de faire un jus d’orange pressé Aussi merci à l’aimable personne qui nous as servis au petit-déjeuner. Je recommande totalement cet établissement et reviendrai avec plaisir lors d’un prochain séjour sur Toulouse. Tiffani (Chambres 308 et 311)

  • Avatar bénédicte.a
    4 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:12

    Chambre correcte. Propre. Pour ma part je n'a pas réussi à mettre en marche le chauffage. Mais le bâtiment est bien isolé. Petit déjeuner correct. Le personnel est très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières, et plus particulièrement sur l'accueil de nos équipes. Merci aussi pour la publication des photos. A bientot Frédéric

  • Avatar Nasser.
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:29

    Très déçu de mon séjour dans l'hôtel, chambre 109 du 29/03 au 31/03. une odeur d'eau croupie lors de mon arrivée tard le soir du 29/03, j'asperge ma chambre de déodorant en pensant que le lendemain cela sera résolu (lors du ménage de la chambre) mais malheureusement rien n'a été fait, j'ai du demander à ce qu'on met du désodorisant. Apparemment il n'y a plus de chambre de libre. Le wifi qui ne fonction pas de manière stable. Bref client accor Gold je ne mettrai plus les pieds dans cet hôtel car on ne me dira pas que l'odeur n'était pas présente lors du ménage le 29/03 ou avant et que l'hôtel a délibérément vendu la chambre sachant ce souci.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous prenons note de votre retour et vous prions de nous excuser du désagrément. Nous allons prendre attache avec notre établissement afin de comprendre les dysfonctionnements concernant cette odeur et la commercialisation de la chambre. Bien sincèrement Frederic

  • Avatar B...
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Votre personnel d'accueil me fait payer 92€ au lieu des 69€ affichés juste derrière lui sur l'écran sans autre forme de procès. Ensuite il se met à faire des blagues : "Non j'ai pas reçu d'appel, si je rigole", "Non j'ai pas de chambre double libre, non je rigole"... Un vrai rigolo

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:29

    Accueil cordial, sens du service, établissement propre, insonorisé. Literie parfaite. Parking ok, pratique l'établissement est proche de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la propreté et l'accueil de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:34

    Très bon accueil, petit déjeuner complet,parking privé. Petits restaurants sympa à côté dont le restaurant portugais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir Sincèrement Frédéric

  • Avatar Steven.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:53

    Bien situé, chambres suffisamment aménagées et propres. Seulement un odeur de cigarettes, car certaines personnes ne sont pas capables d'aller fumer dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour ce retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières que nous transmettons a nos équipes d'étage A bientot Frédéric

  • Avatar michael.r
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:30

    Accueil des plus chaleureux, chambres très propres, bonne literie et décoration soignée, style un peu sixties. Très agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur la propreté et la décoration de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Rémi.i
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:52

    très bon accueil et personnel serviable et aimable mais il y avait une odeur assez forte d'humidité ds le couloir rdc et plus ou moins dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur l'accueil des équipes de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. Nous avons un dégat des eaux, avec une expertise sur 3 chambres au RDC mais dont ne désespérons pas d'une réparation rapide. Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée. Sincèrement Frédéric

  • Avatar S.a
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 07:03

    Les chambres correct mais par contre avant d'embaucher quelqu'un apprenez lui a parler Français. Nous etions 2 a notre table et juste a côté ils étaient 4 et elle c'est emmêlé toute la soire pour nous servir, alors que c'etait juste a faire réchauffer. Et pour les factures il lui a fallu au moins 1 demi heure pour les deux notres . Alors pour les 4 autres je vous raconte pas . C'est un manque de formation qui est évident. Etun manque aussi de la langue française.

  • Avatar G.u
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 10:51

    Hôtel pas mal situé. En revanche les portes grincent autant dans les parties communes que dans les chambres ce qui est très désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés pour le désagrément concernant le grincement de porte des parties communes que nous allons reprendre Bien a vous Frédéric

  • Avatar loucas.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 15:00

    Parfait chambre propre douche nickel . Petit déjeuner bien fournie . rien à signaler ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:00

    Réceptionniste désagréable qui m'a laissé en plan dehors alors que j'avais une confirmation de réservation, oui c'était tard mais peu importe . Aucune solution trouvée, désagréable. J'y venais régulièrement pas sur que j'y retourne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous prenons connaissance de votre mésaventure et ne comprenons pas ce qui a pu se passer sachant qu'un réceptionniste est présent 24h/24 et 7/7. Pourriez vous revenir vers Cathy, notre directrice sur le mail ha314-gm@accor.com Dans l'attente de votre retour Sincèrement Frédéric

  • Avatar yann.o
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:33

    Bien dans l ensemble Dommage que pour les repas le soir il n y ai pas de formule pour les enfants. 12 € pour 1 plat c est un peu excessif. Quand on rajoute 1 dessert et une boisson avec plusieurs enfants c est hors de prix. Personnel très accueillant et très professionnel.

  • Avatar Ludovic.n
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:33

    Chambre très propre, et confortable.. J'ai très bien dormi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour d'expérience sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Eric.h
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:59

    Ne remplit pas ses obligations d'offrir un verre dans le programme fidélité all accord carte gold dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous avons maintenu sur notre établissement le "Bon Boisson" au choix (vin, bière, soft) alors que la marque nous demandait de n'offrir que des "soft en canette". Il se peut que le réceptionniste est omis de vous le proposer lors de votre check-in, alors que vous y aviez droit au regard de votre statut "Gold" et vous prions de nous en excuser. Il aurait pu vous offrir la boisson sur simple demande ou rappel. Notre directrice Cathy, est a votre disposition si vous souhaitez échanger d'avantage. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 15:26

    tres bien dans le cadre d'un deplacmeent pro, propre, personnel souriant et accueillant, bon petit dej

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur la propreté et l'accueil de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:09

    Très bel établissement très bien tenu, propre. Vous serez bien accueillis par cette charmante personne et son équipe. Même placé au bord de l'autoroute vous dormirez parfaitement bien, bonne insonorisation. Emplacement idéal si l'on est de passage. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre Ibis styles Toulouse Nord Sesquières se soit bien déroulé. Merci aussi et surtout pour votre retour sur nos équipes Au plaisir de vous accueillir prochainement Frédéric

  • Avatar Mireille.a
    2 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:50

    Bonjour, la personne du soir était beaucoup plus accueillante, que la personne du matin. La chambre belle grandeur, propre . Nous avons très mal dormi, du à la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction, et que vous ayez été dérangée par le bruit extérieur malgré un taux d'isolation phonique de nos fenetres. Merci pour votre attention à l'endroit de notre réceptionniste du soir Bien sincèrement

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 20:05

    L'accueil est vraiment très chaleureux, j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel! Les chambres sont très propres et la literie est très confortable. Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécier l'accueil et la propreté de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir Sincèrement Frédéric

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:04

    L Accueil excellent chambres agréables 150€ pour deux chambres un peu cher en couple avec notre fils majeur alors que la chambre familiale est à 115€ Le lit était super on a très bien dormi le petit déjeuner était bien également. La climatisation fuie au niveau de la bouche d aération et coule noir le long du mur de la salle de bain revoir l étanchéité . La bouteille de gel douche était pratiquement vide .ce n est pasdu tout adapté par temps de covid car à chaque client cette bouteille est touché. Changer votre organisation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur l'accueil de nos équipes, le confort de la lterie "sweetbed" by Accor et de notre petit déjeuner. En ce qui concerne le tarif, votre fils étant en effet majeur, vous ne pouvez pas bénéficier du tarif famille (1 chambre payante + 2° a -50%) proposé pour les enfants de telle sorte que vous avez été amenée à prendre 2 chambres au prix de 70 euros, avec 2 petit-déjeuner compris + 10 euros pour le petit déjeuner de la 2° personne. En ce qui concerne la bouteille de Gel Douche, celle-ci est désinfectée, comme la mitigeur de la douche, les poignées de portes.... Notre établissement bénéficie d'ailleurs du label ALLSAFE contrôlé par Bureau Veritas listant des process de nettoyage tout au long de votre parcours dans l'établissement. Nos avons pris note de votre retour sur la fuite de climatisation afin d'y remédier. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Art.o
    1 / 5
    Le 06/05/2021 à 22:20

    La directrice de cet hôtel a une énorme chance! Avec un personnel au top, et une clientèle de professionnels, ces derniers acceptent beaucoup trop de négligences ne payant pas eux-mêmes l’addition.. Faites très attention lors du règlement de vos repas et de vos nuitées. Chère Madame, après m’avoir gratté 2€ sur une formule et 5€ sur la chambre lors de mes 2 derniers séjours, vous venez de perdre un fidèle client. Surtout ne changez rien hein!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés des erreurs de facturation relevées lors de votre séjour. Sauf erreur, ces erreurs vous ont été remboursées sur votre carte bancaire dès le retour de conges de notre directrice, qui reste a votre disposition si vous souhaitez plus de renseignement. Sincèrement Frédéric

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:55

    Une équipe très sympathique, réactive et gentille. Cela fait du bien d'être reçu comme cela. La Directrice est également très sympathique et il est agréable d'échanger avec elle. Cette dernière ainsi que les équipes de l'hôtel nous font profiter d'un vrai service d'hôtellerie plus que professionnel. Il fait bon vivre dans cet hôtel dans lequel tout sera mis en place afin que vous passiez un agréable séjour. Merci David NH

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur nos équipes et plus particulièrement sur notre Directrice Cathy, qui seront apprécier votre mot à leur égard. Votre retour est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien a vous Frédéric

  • Avatar PASCAL.U
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 10:06

    Bon accueil, chambre propre Situation idéale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur l'accueil et la propreté d notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 01/02/2021 à 13:56

    Accueil chaleureux et personnel très soucieux de notre confort en ces temps difficiles. Le lit était particulièrement confortable. La chambre était spacieuse et propre. Le seul tout petit bémol pour moi a été la petite taille de la table de travail. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur les équipes de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. N'hésitez pas a les solliciter si vous souhaitez travailler sur nos espaces coworking ou dans les 2 nouvelles salles de réunion Bien a vous. Frédéric

  • Avatar Lucie.h
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:07

    Personnel très chaleureux, accueillant et disponible. Chambre familiale confortable et pratique seul bémol la lumière à détection dans l'entrée de la chambre que nous n'avons pas réussi à éteindre et donc rester allumée toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur l'accueil des equipes de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. La suite familiale dispose en effet d'un détecteur de passage comportant un tout petit bouton afin de le mettre en "marche forcé, détection ou a l 'arret". Nous allons le modifier. N'hésitez pas a contacter notre réceptionniste disponible 24/24 en cas de besoin Bien a vous Frédéric

  • Avatar Dany.a
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 14:55

    L'équipe de l'hôtel est très agréable. Le buffet du petit déjeuner est amplement suffisant. La chambre familiale que nous avions fu une belle surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Ravis que vous ayez apprécier nos chambres familiales Au plaisir de vous recevoir Frédéric

  • Avatar Fabien.o
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 15:02

    J'ai séjourné deux jours et deux nuits dans cet établissement pour raison professionnelle. Le personnel est très gentil, vraiment sympathique et hyper réactif. Les chambres sont très confortables, très propres et le ménage est effectué tous les jours ainsi que le lit. Le petit-déjeuner est hyper copieux. Des repas du midi et soir sont possibles et ils ne sont pas chers et vraiment bien et très bons. Franchement très très bien, je recommande. En plus cet établissement est bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières vous ait donné entièrement satisfaction. Un grand merci aussi et surtout pour votre retour sur nos équipes d'accueil et de ménage. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain déplacement Bien a vous Frédéric

  • Avatar Gregoire.H
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 14:36

    Un grand merci à l'équipe d'accueil et de restauration (même si il faut monter son plateau en chambre, COVID-19 oblige) pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Bon emplacement pour un arrêt d'une nuit sur route vers le Nord. Les chambres sont dans le standard de cette catégorie d'hôtel. La literie est très bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur les équipes d'accueil et de restauration qui œuvrent a vous fournir une prestation de qualité malgré l'inconfort de prendre vos repas en chambre en cette période de lutte contre le Covid Au plaisir de vous accueillir lors d'un trajet de retour vers le Sud Bien a vous Frédéric

  • Avatar Christophe.o
    2 / 5
    Le 27/01/2021 à 14:01

    Hôtel situé à la croisée des chemins autoroutiers. On ne parle pas ici de la pollution (sic). L’avantage est que le matin on ne met pas de temps pour rejoindre son itinéraire. D’ailleurs l’hotel est fréquenté essentiellement par des pros. Pas de charme. Chambre à l’équipement sommaire plutôt cheap. Comment peut on avoir autant d’écarts entre des ibis style répartis en France ? Salle de bain réduite au minimum et notamment cette bizarre paroi de douche riquiqui qui ne protège rien et entraîne un sol systématiquement inondé. Literie bonne. L’hôtel est extrêmement bruyant. Les portes claquent toute la soirée et les cloisons sont minces. Il est impératif de réviser les ferme portes. Accueil diligent, petit déjeuner en chambre servi par un personnel aux petits soins. Bravo à eux. Par pitié, ne prenait pas les plats réchauffés qu’ils vous proposent la veille pour le dîner. C’est immonde et indigne. Tant pis pour nous on aurait mieux fait de se faire livrer un hamburger. Bref, si vous avez l’occasion évitez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pontié Dans le prolongement de notre échange via TrustYou, nous vous confirmons que nous allons contrôler les "ferme-porte" au niveau des chambres voisines de la votre. Nous regrettons aussi que la faïence de la salle de bain et son receveur en Krion de chez Porcelanosa, la suspension de chez Kartell ainsi que le pouf en cuir orange de chez Ligne Roset ne trouve grâce a vos yeux et soient qualifiés d'équipement "cheap"...! En ce qui concerne le repas "immonde et indigne", le couvre-feu et l'obligation de prendre les repas en chambre nous limitent dans les choix que nous pouvons proposer en ce moment et travaillons avec un fournisseur référencé ACCOR. Nous avons hâte, de sortir de cette période compliquée pour tous et retrouver certains produits phares comme le Cassoulet de la Maison Escudier de Castelnaudary par exemple.. Nous vous remercions pour votre retour sur les équipes. Sincèrement Frédéric

  • Avatar Cbastien.a
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:17

    Très bon hôtel. Nous étions dans une chambre familiale avec 2 grand lit. Hôtel bien insonorisé car l'environnement est bruyant et peut faire peur. Petit déjeuner correct avec le nécessaire qui permet d'entamer une bonne journée. Personnel aimable et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme et le confort de notre établissement lors de votre séjour en famille. Merci aussi de votre retour et attention à l'endroit de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.. Frederic

  • Avatar Nadege..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    C un.hotel que nous réservons régulièrement quand nous partons en vacances à Bordeaux Comme ca la route paraît moins longue

  • Avatar yvon.e
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 17:02

    Les plus: chambre propre, lumineuse et grande. SdB très bien, moderne et propre. Les moins: porte des chambres qui grincent, climatisation non efficace, lavabo bouché (écoulement très lentement). Pas d'eau chaude, le soir à l'arrivée, pas plus le matin. (Demande quel est la problématique a la réception, ballon eau chaude a lâché. Plombier passé, toujours pas d'eau chaude). Vous payez une prestation une blinde, mais aucun geste de le réception. Déçu du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entièrement satisfaction et vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément causé par la rupture d'une pièce sur le ballon d'eau chaude. Nous espérions que l'intervention du plombier, pourrait permettre une mise en chauffe durant la nuit qui s'est révélée insuffisante. Cathy, notre directrice, est a votre disposition pour vous recevoir dans les meilleures conditions, avec le geste commercial en conséquence. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Valérie.A
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 14:05

    Tout était bien ! Dommage que l'eau de la douche fût froide !!!

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 21/03/2021 à 00:07

    A FUIR. Problème de thermostat très chaud dans la chambre 24 degres à la réception la dame très gentille à essayer de regler le programmateur malheureusement on a ouvert la fenêtre mais impossible de dormir avec le bruit des voitures .Repas en chambre mais table juste pour un plateau bref au départ. J ai fais savoir mon mécontentement on m à même pas fait un gestes commercial très cher pour la nuit que j ai passé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction et nous allons vérifier le problème de thermostat de votre chambre. Désolés aussi des contraintes et mesures sanitaires qui obligent tous nos clients a diner en chambre sans que ces dernières aient été conçues a cet effet. Les tables nomades, ovales, chères a l'enseigne Ibis Styles servant plutôt a poser son café, ses effets personnels, son ordinateur.... Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:24

    Très bien, literie très confortable, chambre et salle d'eau propres et fonctionnelles. Beaucoup de choix dans le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Bien a vous Frédéric

  • Avatar Praline.r
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 04:55

    Alors la je ne comprend pas les fabuleux commentaire!!! Hôtel à fuir si vous souhaitez dormir!!! Bruit de voiture, de camions, mobylette et train toute la nuit!!! J'avais choisit cette hôtel pour ces commentaire positif je me suis fait avoir! Ce qui me déçoit encore plus, c'est qu'en arrivant j'ai demander une chambre calme car je ne dors pas s'il y a du bruit, le mec me dit Oui Oui et il me donne une chambre côté route et près de l'ascenseur, faut vraiment être c..! Vu la personne embaucher c'est souvent ces gens qui ne comprenne rien!!!! Je n'est pas dormi de la nuit, mon visage est rouge! Payer 78 euros pour ne pas dormir ça devrait m'être rembourser ! Un hotel c'est fait pour dormir!! Aucun sens sérieux de l'écoute du client! De plus la douche été bouché!

  • Avatar adrien.a
    4 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:01

    Déplacement professionnel, hôtel agréable. L´entrée de la chambre un peu étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. Au plaisir de vous recevoir Sincèrement Frédéric

  • Avatar Zaza.o
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 03:52

    Nous y avons séjourné dans la nuit du 2 au 3/9 et avons été très bien reçu. Déjà ça sent bon dès que l'on arrive à l'accueil et c'est pareil partout. Croyez moi c'est super agréable. Chambre de taille correcte et bien agencée ,Sanitaire correct et très propre. Tout y est propre joli avec une très bonne literie. Nous avons super bien dormi et au calme. Petit déjeuner très copieux bien fourni. Personnel discret et poli. Des petites attentions partout (friandises boissons chaudes à toutes heures et sans supplément). Enfin un hôtel digne de ce nom. Je recommande VIVEMENT 👍👍👍bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mille mille mercis pour votre retour sur notre établissement, sa propreté, son calme et plus particulièrement pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Bien a vous Frederic

  • Avatar PHILIPPE.U
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 17:21

    Hôtel calme, petit petit-déjeuner varié et copieux, chambre propre et soignée. Personnel souriant et serviable. Service de repas le soir très pratique en cette période de confinement. Bien situé sur Toulouse. A conseiller !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières et plus particulièrement sur le sourire de nos équipes. Merci aussi d'avoir posté de nombreuses photos, et notamment du Cassoulet Frais de la maison Escudier de Castelnaudary ;-) Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien a vous Frédéric

  • Avatar Es-T-Ban.l
    4 / 5
    Le 12/05/2019 à 08:06

    Bon petit hotel, la localisation fait peur à voir quand on y arrive en plein rond point face à un drive. Finalement une fois dedans, l'accueil est chaleureux, on s'y sent plutôt bien. Les chambres sont bien équipées, on y trouve même une petite surprise en y rentrant. On peut manger sur place, la formule est à 15 euros, pas besoin de cavaler pour trouver un restaurant. J'y ai plutôt bien mangé, rien à redire. Le petit déjeuner était sympa aussi, j'ai bien apprécié la possibilité de boire un café, un thé, une infusion sans de voir payer et à toute heure. Le seul bémol, c'est la douche, le pare douche est trop petit, aussi ca éclabousse partout parterre mais je chipote sur ce point. Bref, étape idéale proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis de votre retour sur nos equipes et notre etablissement. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain sejour A bientot Frederic

  • Avatar Kaherdin.
    1 / 5
    Le 19/01/2021 à 04:58

    Hotel initialement noté 4 étoiles debut janvier, j'y suis donc retourné en pensant que c'était une bonne adresse ... Je suis tombé sur une chambre dont la propreté laisse sincèrement à désirer ( et croyez moi je dors souvent a l'hôtel j'ai rarement vu ça) : moisi, coulures sur les murs... Deuxième chambre, simplement la sdb qui laisse à desirer a un endroit (deux dernières photos) et pas de télécommande pour la télé... Vous devriez expliquer à votre personnel de nettoyage qu'il faut lever les yeux ! Pour 90e la nuit je suis vraiment déçu, autant dormir dans un ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Le problème que vous relevez et la moisissure vue dans les angles relève d'un dégâts des eaux qui est en cours de traitement (expertise en cours). La chambre n'aurait pas du être attribuée et nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas a contacter Cathy, notre directrice, pour organiser votre prochain séjour dans de bonnes conditions. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 08:35

    Super, l'accueil y est souriant est très sympa. Dès notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise d'être accueillis dans nos deux chambres par des sachets de bonbons ainsi que de l'eau, une délicate attention qui fait le petit plus... Les chambres sont superbes, une grande télé, une clim qui fonctionne très bien et un bon design. La salle d'eau est également très bien équipée. L'apothéose vous l'aurez avec les petits déjeuners ! EXCELLENT, FRAIS, ET ULTRA COMPLET, tout un chacun y trouvera son bonheur,vous avez même droit à une machine pressant des oranges pour un revigorant jus de fruit. Pour conclure, voici une adresse à retenir pour nos prochains passages, allez-y, vous ne serez pas déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un Très Très grand merci pour votre retour sur le sourire de nos équipes d'accueil. Merci aussi pour votre avis exhaustif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains passages dans la région Bien a vous Frédéric

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 02:35

    Accueil FANTASTIQUE.. J ATTENDS DE REVENIR AVEC UN GRAND BONHEUR !!! UN SUPER PERSONNEL FÉMININ AU PETITS SOINS.. même en arrivant tard le soir.. Au débotté.. Aucun problème... Je recommande.. Oh le lit King size.. Oh quel bonheur RIEN QUE POUR MOI.. mes deux petits chiens acceptés dans cet Ibis ont dormi avec bonheur eux aussi "sous le lit''tout le monde était très satisfait de cet arrêt imprévu.. Mais TELLEMENT BIENVENU QUE L ON AURAIT PLUS ENVIE DE PARTIR... JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS !!! 👍 😍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous renouvelons nos remerciements pour se retour dithyrambique sur notre hotel Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières et plus particulièrement sur nos équipes. N'hésitez pas a demander les chambres double KingSize (literie SweetBed de 200 cm de large) lors de votre prochaine réservation. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage sur la région. A très bientot Frédéric

  • Avatar loulou.a
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 11:23

    Très bon week-end passé dans cet hôtel, placé assez proche du centre. Personnel arrangeant et accueillant, je recommande. Petit-déjeuner très complet, cependant le repas du soir est un peu cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur notre établissement et nos équipes Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières, qui vous remercient de votre attention à leur égard. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain WE dans la région. Bien a vous Frédéric

  • Avatar Yves.e
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:35

    La deuxième nuit la chambre n’a pas été faite: salle de bain, lit, propreté... La salle de bain avait une odeur d’égout. De plus aucune pression d’eau, seul un maigre filet pour prendre sa douche. Après que nous ayons informé la personne à l’accueil de ses dis fonctionnements il nous répond qu’il y a d’autres clients qui se sont pleins et qu’il n’y avait pas d’autres chambres disponibles. J’ai constaté que ce soit là, le parking de l’hôtel comportait de nombreuses places disponibles. Le matin suivant à l’accueil aucune personne responsable, ça arrive... Je connais désormais l’hôtel à rayer définitivement sur Toulouse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés de tous ces dysfonctionnements et plus particulièrement des réponses et de l'absence de solutions proposées par les équipes sur place ce we. Nous n'avons pas retrouvé vos coordonnées afin de vous contacter et avoir de plus amples informations. Pourriez-vous prendre attache auprès de Cathy, notre directrice ? Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Maleon.
    4 / 5
    Le 20/04/2021 à 20:58

    Une semaine dans cet hôtel pour le travail, hôtel très correct, personnellement juste un peu de mal avec la décoration des chambres mais niveau propreté c'est irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur votre séjour passé a l'Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. Nous transmettons à nos équipes votre remarque positive sur la propreté de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir Sincèrement Frédéric

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 05:12

    Effectivement l'hotel est propre et le personnel agréable. Mais le weekend où on y était, la clim ne marchait pas et il faisait 26° dans le chambre. On ouvre la fenêtre et un chien dehors qui aboie toute la nuit. Donc très mal dormi. Si vous y allez, poser la question si la clim marche avant?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Désolé pour notre retour tardif. En effet, notre établissement comme beaucoup d'hotel est en mode Chauffage ou climatisation et la bascule en mode froid nécessite une intervention qui a eu lieu cette semaine. Nous sommes désolé du désagrément. Bien sincèrement

  • Avatar bruno.
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:05

    Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Chambres agréable. Pas grand chose à reprocher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières, et plus particulièrement sur nos équipes Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Sam.a
    3 / 5
    Le 22/08/2021 à 19:26

    Très bon petit déjeuner . Chambre rez de chaussée attention a l odeur ☹️.

  • Avatar Pascal.
    1 / 5
    Le 07/10/2020 à 09:53

    Ceci n'est pas un hôtel Ibis Style ! Au mieux (mais, à vous de voir !), c'est un Ibis normal : Les chambres doubles sont trop petites, même lorsqu'on est seul; la régulation de la climatisation est difficile à régler -même quand on a l'habitude de voyager en hôtel climatisé- ; la salle de bain n'est pas non plus au niveau d'un "Style'. La salle du PDJ est mal agencée : un couloir la traverse. Lors de notre séjour, au 3e, la moquette du couloir était sale; il y a eu aussi un incident vers 4H du matin ; une sirène incendie a retenti pendant plusieurs minutes ! Le lendemain matin, on nous a servi de timides excuses (quid d'actes ?). Bref, ne vous fiez pas aux avis trop enthousiastes ; ils émanent de clients sans réelle culture de voyage ! Attention : si vous prépayez en ligne (ex via Booking), n'oubliez pas votre justificatif de règlement; il vous servira à votre départ.... A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Nous sommes aussi désolé du désagrément suite a un déclenchement d'alarme du a des personnes qui s'obstinent a fumer dans les chambres alors que cela est interdit, et qu'il y a des détecteurs de fumée (que certains n'hésitent pas à démonter, générant aussi un défaut) Notre établissement recoit d'un organisme indépendant Atout France, un classement en fonction des tailles de chambres : Dans notre cas un classement 3* Notre établissement a été rénové entièrement fin 2016, avec un story telling sur le thème du rugby, et la collaboration du comité de programme Accor gérant l'enseigne Ibis Styles . Les salles de bains sont réalisées avec de la faïence Porcelanosa et un bac de douche ainsi qu'une vasque en Krion de chez Porcélanosa. On y retrouve les thèmes couleur Bleu et Orange des visuels des chambres. Désole que vous n'ayez pas accroché a notre concept et l'accueil de nos équipes qui est principe salué. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 05/06/2020 à 15:41

    Pas de place pour se garer, la clim ne fonctionnait pas , ouverture de la fenêtre ,mais bruit , autoroute à proximité ....covid19...petit déjeuner en chambre à récupérer à la réception. Par contre, personnel aimable chaleureux , protection contre le covid29 très bien organisé et mis en place . Propreté des chambres impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) cher Merci pour vos retours sur nos équipes dans cette "façon de vivre avec le Covid". Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la climatisation ce jour-là et notre parking Avoir hâte de Frédéric (Avis d'origine) Dear Thank you for your feedback on our teams in this spécial "way of living with the Covid". We are sorry for the inconvenience encountered with the air conditioning that day and our parking Looking forward Frédéric

  • Avatar fabrice.o
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 19:43

    Hôtel bien placé dommage que le temps de récupérer son petit déjeuner le service de chambre intervient et pas très pratique d’attendre avec le plateau en main.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur notre établissement. Nous sommes désolés des désagréments causés par cette période compliquée. Nous avons hâte de vous retrouver sans protocole, au bar, restaurant et buffet petit déjeuner. A bientôt Frédéric

  • Avatar Alexandre.e
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:36

    Toujours bien accueilli et plus encore !!! Un hôtel avec un personnel très sympa, courtois et à l écoute des clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur les équipes de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir Frédéric

  • Avatar Opium.
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:25

    Hotel vraiment agréable. Nous sommes arrivés à 3h30 du matin et nous avons eu un acceuil professionnel et Sébastien à été charmant et souriant. Hotel impeccable. Petit dejeuner top et l'employé de ce matin est également charmante. Notre fils à apprecié les petits sachets de bonboms dans la chambre. À recommander sans hesiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rejane, un grand MERCI pour votre note et votre commentaire. Vous êtes ici, chez vous!

  • Avatar Mustapha..
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 11:43

    Chambre très spacieuse, propre et bien équipée. Le lit est très grand et confortable. Le restaurant de l'hôtel est à éviter !!!!! Les pizzas surgelées Lidl sont mille fois mieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour nos équipes et votre retour sur la propreté et le confort de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. En ce qui concerne notre Pizza, nous avons sélectionné un fournisseur du Gers qui prépare des pizzas "fraîches" et "Bio"... Désolé que celle-ci ne vous ait pas séduit !! A bientôt Frédéric

  • Avatar R.
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 13:30

    Rarement vu que la personnel d'un hôtel est ravi de vous accueillir comme dans cette hôtel Également hôtel très propre Petit déception au départ mais bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Votre retour d'expérience est la plus belle des motivations pour les équipes d'accueil de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières N'hésitez pas à contacter Cathy, notre directrice pour partager touts les axes d'amélioration, notamment au check-out, car cela reste le dernier contact client et donc la dernière image de notre l'établissement. A bientôt Frédéric

  • Avatar Gerald.e
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 22:52

    Comme d’habitude. On y est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières A bientot Frédéric

  • Avatar Adélaïde.r
    2 / 5
    Le 11/01/2019 à 13:43

    Rapport qualité prix plus que moyen pour un Ibis styles. La localisation ne fait pas tout. Chambre à 14 degrés car la fenêtre était ouverte, bouchons d'oreilles nécessaire pour dormir, équipements très moyen pour un Ibis styles, chambre petite. Bref, heureusement que le personnel est charmant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes désolé que la fenêtre soit restée ouverte et que vous ayez été incommodée par le bruit. Nos réceptionnistes, disponibles 24h/24 auraient pu vous reloger dans une autre chambre. Ils sont pas ailleurs sensibles a votre appréciation a leurs égards. Bien sincèrement

  • Avatar JEAN-BAPTISTE.I
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 10:25

    Très bien : literie de bonne facture, chambre propre et lumineuse. Fer à repasser à disposition, sèche cheveux. Hôtel rénové récemment. Bon petit déjeuner, varié qui plus est. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions chaleureusement pour votre retour sur notre établissement A bientôt Sincèrement

  • Avatar David.l
    2 / 5
    Le 09/06/2021 à 06:54

    Attention ⚠ pour les chambres Car je veux bien que la pendemie est là,quand même Les proteges matelas avec des cheveux et les sachets de sucre sur la moquette quand ont arrive dans la chambre pas cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction Notre établissement est en principe réputé pour sa propreté. Nous transmettons immédiatement votre retour au équipes d'étage Bien sincèrement Frédéric Dear We are sorry that your stay did not give you complete satisfaction Our establishment is in principle renowned for its cleanliness. We immediately forward your return to the floor teams Best Regard Frédéric

  • Avatar Wil.
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 18:20

    J’ai adoré mon séjour dans cet hôtel, l’accueil du personnel est exceptionnel, ils sont d’une gentillesse !!! Ça change de Paris. Les chambres sont nettoyées tous les jours, le petit déjeuner est excellent, les choix sont variés. Un grand merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un IMMENSE merci pour votre retour sur notre établissement et plus particulièrement sur la Gentillesse de nos équipes....Votre avis est la plus belle des motivations. A bientot Frédéric

  • Avatar alexandra.u
    5 / 5
    Le 31/05/2017 à 09:16

    Ouvert en novembre 2016, ambiance vraiment sympa et chaleureuse à l oral comme à l écrit. Equipe souriante et à disposition 24 24. Oui, l hôtel est situé au beau milieu d'un échangeur (autoroutes), mais hôtel bien isolé. Dîner servi quand vous voulez, à n importe quelle heure , et dans votre chambre si vous le souhaitez . S'il fallait vraiment remonter un problème: poubelle de chambre microscopique (donc parfois vite remplie) et climatisation faiblarde. Au ptit dej, top le jus d oranges pressées sous vos yeux !:)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci mille fois pour votre note! Bien Cordialement.

  • Avatar Nelly.e
    2 / 5
    Le 05/07/2021 à 20:12

    Très bruyant. Proche périphérique et portes qui claquent toute la nuit. Personnel très sympathique , aux petits soins pour les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entièrement satisfaction, et que vous ayez été dérangée par des portes qui claquent. Nous allons controler les ferme-portes Merci pour mot a l'endroit de nos équipes Sincèrement Frédéric

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 06:45

    Chambres parfaite pour le week end, très propre et disposant un grand écran de télévision. De plus un petit déjeuner très complet et compris dans le prix de la chambre. Merci pour l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour sur notre établissement et sur nos équipes Au plaisir de vous recevoir à l'IBIS Styles Toulouse Nord Sesquières lors d'un prochain séjour Sincèrement

  • Avatar Nadine.u
    5 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:03

    Nous sommes venus pour la remise de diplôme d'ingénieur de notre fille. Super accueil, très bon petit déjeuner et bien que l'hôtel soit complet, aucun bruit. Nous avons bien dormi. A recommander. Nadine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ruf, Félicitations à votre fille tout d'abord, et merci mille fois pour votre note et votre commentaire. Un très Joyeux Noël à vous! Bien Cordialement.

  • Avatar thierry.a
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 12:43

    Très bon accueil. Personnel aimable et souriant. Très bel hôtel. Chambres magnifique. Confort et équipements irréprochable. Petit déjeuner bien fourni et varié. Cerise sur le gâteau, dégustation de vin a mon arrivée. J'ai hâte d'y retourner. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci mille fois !

  • Avatar Yves.u
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 12:30

    Pire expérience hôtelière jamais vécue. Chambre,ou plutôt four,à plus de 26 degrés malgré une clim inneficace mais extrêmement bruyante. Hôtel qui bride son accès WiFi,et s'erige en juge moral , estimant que les sites d'information LGBT sont assimilables à des sites pornos et en interdisent l'accès,ce qui en dit long sur la mentalité. Et détail le nettoyage des vitres à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel est inexistant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Turon, vous nous avez rendu service, car grace à vous nous avons pu contacter notre service fournisseur informatique. Nous nous sommes rendu compte que notre interface Q Spot avait configuré le mode public avec des restrictions que nous hôteliers; ne connaissons pas. A présent nous sommes configuré "'Hotel", avec une ouverture sur le net globale. Bien Cordialement.

  • Avatar famille.
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:06

    Très bon hôtel, bien insonorisé. Accueil parfait, merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières, et plus particulièrement sur l'accueil de nos équipes Au plaisir de vous recevoir Frédéric

  • Avatar La.a
    1 / 5
    Le 11/09/2019 à 21:48

    12 septembre 2019 Il est 5:30, j'ai quand même fait l'effort de dormir, mais je me suis réveillé pas très bien. L'odeur persistant n'a pas disparu. Je signale à nouveau avant de quitter l'hôtel vers 6:00..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolé du problème rencontré. Nous allons contrôler votre chambre afin de s'assurer que lors du nettoyage de la bonde de douche, celle-ci a été correctement re-clipsée. Bien sincèrement. Frédéric

  • Avatar pierre.e
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 12:54

    Agréable accueil, emplacement idéal pour une escale à Toulouse vers la côte d'Azur ou l' Espagne. Chambre confortable et possibilité de dîner sur place avec des plats préparés, mais très bon. Petit déjeuner varié

  • Avatar M.e
    1 / 5
    Le 08/07/2020 à 09:15

    Cet hôtel est médiocre, je suis venu en mai et une jeune fille nonchalante blonde d’une vingtaine d’année à refusé de me faire le café à la cafetière : elle m’a dit qu’il y avait une machine ... Quand je suis revenu j’avais oublié une veste de costume qu’on ma mise dans un sac poubelle... une veste à 400 euros Suite à l’accueil de la jeune fille blonde et de ma veste dans un sac poubelle, je ne pense revenir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Suite a votre message, nous ne trouvons pas dans nos effectifs une jeune femme blonde d'une vingtaine d'année.... Notre personnel est habituellement félicité pour son accueil. Pourriez vous contacter notre Directrice Mme Salpin au au 0561476047 afin d' éclaircir la situation. Bien a vous Frédéric

  • Avatar Abbas.h
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 19:17

    Très bon hôtel la fille à la réception une vrai fleur toujours à l’écoute service irréprochable rien à dire je suis rester 3 semaines pour un séjour professionnel j’ai étais très bien accueil l’équipe sympas et chaleureux je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières et plus particulièrement sur notre réceptionniste qui vous remercie chaleureusement Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain long séjour Frédéric

  • Avatar Joseph.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 19:08

    L'accueil est exceptionnel

  • Avatar Alexandre.R
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:14

    Accueil sympathique et chaleureux. Dommage pour la proximité de l’hôtel a quelques mètres du périphérique Toulousain, pour les nuisances sonores.

  • Avatar Marilyn.o
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:52

    Chambre confortable et literie au top!! Par contre avec une discothèque pas loin du site les nuits sont un peu bruyantes!!! Petit déjeuner copieux très bien rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur le confort et le rapport qualité prix de notre établissement. Nous allons nous rapprocher de votre voisin afin de comprendre les nuisances que vous avez constater. Bien a vous

  • Avatar Yannick.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:12

    Excellent accueil, équipe très agréable, chambres et litterie à l'avenant. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour d'expérience sur notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières, et plus particulièrement sur nos équipes Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Fabrice.A
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 15:03

    Dommage de sa proximité avec une grande route donc impossibilité d'ouvrir la fenêtre mais une fois fermé il n'y a pas de bruit très agréable pour dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre note sur notre établissement A bientot Frédéric

  • Avatar Patchoully.9
    3 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:32

    Endroit très propre accueillant dommage que la clim ne fonctionnait pas 30 degrés dans les chambres c'est un peu beaucoup pour dormir c'est impossible de laisser la fenêtre ouverte

  • Avatar Liliane.u
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 08:36

    Accueil cordial et application stricte des normes sanitaires anti covid.Diner en chambre correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour sur l'accueil et le respect des mesures sanitaires de notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous accueillir prochainement Frédéric

  • Avatar Damien.
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:32

    Nuit impossible... 26 degrés dans la chambre, clime cassé et pas de transfert proposé par l'hôtelier alors que celui ci est presque vide. La faute à une promo 10 euros de moin sur un site de réservation. C'est sûrement leur pire chambre, j'espère...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement. L'ensemble de la climatisation de l’hôtel était encore en mode chauffage lors de votre passage et la bascule en mode climatisation a eu lieu cette semaine. Nous sommes en effet dépendant d'une intervention lourde (nettoyage de l'ensemble des filtres,...) et des aléas climatiques (pique de chaleur, ou fraîcheur) sur cette période de transition qui peut altérer le confort de notre établissement. Encore désolé. Bien sincèrement Frédéric

  • Avatar Maro.O
    4 / 5
    Le 09/06/2019 à 08:50

    Ibis agréable avec du personnel aimable, la chambre et la salle de bain étaient propres et climatisées le petit déjeuner était suffisant. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour votre retour d'expérience et plus particulièrement pour notre équipe. A bientot Frédéric

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 10:05

    Hôtel propre et rénové. Chambres globalement bien insonorisées et bien équipées. Accès Wi-Fi gratuit. Petit déjeuner très complet et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, nous tenions à vous remercier pour cette note et vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Pensez à nous contacter en direct lors de votre prochain séjour, pour bénéficier des meilleurs prix. Bien à vous!

  • Avatar Lionel.c
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:27

    Hôtel toujours aussi agréable La personne à l’accueil est délicieuse et agréable à regarder ce qui ne gâche rien ... Depuis que je viens à Toulouse pour mon travail je reste fidèle à cet hôtel propre et très cosy De plus la télévision propose Canal + dans les chambres contrairement à certains hôtels qui le mentionnent sur leur carte mais pas dans les chambres Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, et merci pour votre note et vos commentaires. Pensez à réserver en direct avec nous pour les meilleures offres, et surtout signalez vous à nis équipes avant votre arrivée, vous êtes un VIP pour nous :) Bien Cordialement.

  • Avatar Nathalie.i
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 09:49

    Chambre propre mais non aérée...dommage qu il n y ait pas de restauration sur place ...des plats traiteur mais bof ...toujours mieux que rien car pas grand chose autour. Un peu bruyant car routes tout autour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjojur Nathalie, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons au sérieux vos remarques. Vous pouvez contacter notre Direction en direct sur : HA314-GM@accor.com. Les plats proposés sont issus des producteurs locaux, car nous pensons qu'il est important de partager notre gastronomie. Bien Cordialement.

  • Avatar Bruno.a
    1 / 5
    Le 17/08/2017 à 05:44

    Nous sommes arrivés dans notre chambre où il faisait 27.5 degrés. Après 10 minutes à faire marcher la climatisation nous appelons la réception qui nous disent que cela fait trois jours que la climatisation est cassé. Il nous offre d'ouvrir nos fenêtres à la place. Un chien aboie toute la nuit, le bruit des routes se fait entendre et le coq s'y met lui aussi...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Salmi, nous vous invitons à contacter Cathy à la Direction. Merci beaucoup.

  • Avatar Jean-Noël.i
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:38

    Les personnes composant l'équipe de l'hôtel sont très conviviaux et professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour sur les équipes de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous accueillir prochainement Frédéric

  • Avatar BREIZH.6
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 18:10

    Je mets un 10/10 Accueil très professionnel, équipe sympathique et à l écoute, je recommande cet hôtel, il manque peut-être Un petit-déjeuner continental. Encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Lang, nous tenions à vous remercier pour votre note et vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Vous êtes ici, chez vous! Très Cordialement.

  • Avatar pierre.i
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 15:56

    Tres bien dormi et excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières vous ait donné satisfaction Au plaisir Frédéric

  • Avatar patoche.
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:12

    Bof !!!!! ça reste une chaîne d'hôtels

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:53

    Excellent accueil par la dame responsable de l'hôtel. L'hôtel très propre. Vraiment bien, je retournerais dans cet hôtel avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Un grand merci pour notre directrice qui sera apprécier votre retour a son égard. Nous vous attendons pour votre prochain sejour. Bien a vous Frederic

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 14/08/2019 à 10:09

    Séjour très agréable. Hôtel tout confort. Personnel à l'écoute et attentionné. Petit déjeuner très copieux et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre équipe vous remercie pour votre retour a son égard. Au plaisir de vous recevoir bientot Sincèrement Frédéric

  • Avatar Richard.l
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 09:18

    Nous avons passé une très bonne nuit, Très bon petit déjeuner Personnel très accueillant 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne nuit dans notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquieres. Merci aussi pour votre retour sur nos équipes et le petit-dejeuner. Au plaisir de vous recevoir prochainement Frédéric

  • Avatar Nicolas.e
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 18:21

    Emplacement pratique. En arrivant on peut avoir peur du bruit de la rocade mais les chambres sont bien insonorisées. Propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez pu apprécier le calme de notre établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières A bientot Frédéric

  • Avatar Teddy.o
    3 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:21

    Accueil chaleureux. Fréquentation business. Literie confortable. Un peu bruyant avec l acces route a 100m.Hors de l enceinte de l'établissement c'est quelque peu glauque (sdf, prostituées tout les 100 metres).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Teddy. Un grand merci pour nos équipes et leur accueil chaleureux. Notre établissement est situé dans une zone de commerce et d'activité qui amène en effet une fréquentation très Business en semaine. A bientôt..."

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 16:26

    Chambre confortable. Petit déjeuner dans un handy bag correcte et room service le soir en chambre compte tenu du covid.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci pour votre retour d'expérience dans notre Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances. Bien a vous Frédéric

  • Avatar ANNE-CÉCILE.M
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:03

    Très silencieux malgré le périph tout proche, accueil très professionnel et chambre 207 conforme à nos attentes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur le calme établissement Ibis Styles Toulouse Nord Sesquières. A bientot Frédéric

  • Avatar cedric.o
    5 / 5
    Le 21/12/2018 à 10:08

    Très bon accueil par les employés. Hôtel et chambres propres. Parking disponible gratuit. Petit déjeuner typique Ibis. Proche accès autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cedric, nous vous remercions pour votre note et vos commentaires. belles fêtes de fin d'année à vous. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–22:00
Mardi 08:00–22:00
Mercredi 08:00–22:00
Jeudi 08:00–22:00
Vendredi 08:00–22:30
Samedi 08:00–22:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité