Hôtel Le Bristol

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Bristol Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Bristol à Toulouse

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Nastasia.a
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:03

    Merci à eux d’être super bien placé devant la gare pour pouvoir manger assez tard le soir! Les plats sont très bon et pas hors de prix. Service agréable! Je recommande totalement avant/ après un voyage en train !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe.

  • Avatar La.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:02

    Avant de prendre un train en gare de Toulouse, j'ai opté pour Le Bristol pour déjeuner. Face à la gare, très pratique. Mais surtout, quelle bonne surprise culinaire ! Une carte simple et très tentante. J'ai dégusté un repas soigné, très goûteux. Et pour couronner le tout, un excellent verre de "Côte du Tarn". Un vrai plaisir.

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 19:11

    Déçu par ce restaurant bar qui me paraissait très jolie et accueillant. 20 minutes d'attente pour 1 bière et 1 icetea alors qu'il n'y a que 4 autres table en dehors de nous même. Le serveur parle beaucoup mais ne bouge pas beaucoup. Ayant fait de la restauration je suis déçu de ce lieu... Vraiment je déconseillerai ce lieu à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis qui a vraiment déçu l'équipe car il ne correspond en rien à la réalité. Vous vous êtes installés à votre table avec la dame qui vous accompagnait à 19h53. Le serveur, pendant ce temps, s'est occupé des 8 autres tables où des clients étaient déjà présents avant votre arrivée. Il a pris votre commande à 19h59. Votre bière blanche et l'Ice Tea pour madame sont arrivés à 20h04. Ainsi nous ne voyons pas en quoi 6 minutes d'attente pour que le serveur vienne prendre votre commande puis 5 minutes d'attente pour que le serveur vous apporte vos boissons, soit 11 minutes au total, vous autorise à autant de mépris pour ce serveur qui fait son travail consciencieusement?

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:57

    Venu pour prendre le petit déjeuner, déjà pas de bonjour ni d’aurevoir. Le service était si long et les boissons arrivaient au compte goutte. Nous avons été servis avec la table même pas lavé, nous avons dû demander au serveur de le faire quand il a posé le café sur la table, il n’a même pas percuté qu’il faisait n’importe quoi. Nous demandons des croissants on nous sert du pain. Tout prenait un temps fou. J’ai vu deux couples différents partir sans payer tellement l’attente était longue. Nous avons dû payer au comptoir et dire nous-meme ce que nous avions commander pour payer. Tout cela n’est pas de la faute des serveurs: c’est leur formation qui est catastrophique ! Cela se voit qu’ils sont débutants et ne savent pas s’y prendre. Ils sont débordés et ne savent pas gérer les tables, ils font tout au compte goutte et ça prends un temps dingue. Le responsable devrait prendre le temps de former son personnel car le lieu est sympathique et les produits ont l’air de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés pour les problèmes de service rencontrés ce matin. Nous avons connu une panne du système de prise de commandes par pocket qui permet la gestion des commandes et des tables clients. En l'absence du système et avec la forte affluence, tout ce qui est simple d'ordinaire et facilité est devenu bien plus compliqué et plus long pour le personnel expérimenté formé à l'utilisation de cette technologie. Lors d'un prochain passage sur Toulouse, nhésitez pas à revenir pour découvrir notre carte gourmande élaborée à partir de produits frais, de saison et de qualité.

  • Avatar E.N
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:03

    Très bonne expérience dans ce petit restaurant. Service chaleureux, agréable, cuisine vraiment bonne. Très pratique aussi étant donné qu’il se situe à côté de la gare ! Merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Tous les jours, notre Brigade en cuisine et nos équipes en service font le maximum pour vous satisfaire. A l'écoute de nos clients, nous faisons continuellement évoluer notre carte en tenant compte des saisons pour vous proposer des plats faits maison. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

  • Avatar Karine.s
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:22

    Je sors du Bristol, restaurant qui se situe en face de la gare Matabiau. Je laisse un message car j'ai été ravie de l'accueil, de la rapidité du service ( j'avais une contrainte de temps pour le service) et de la qualité du repas, j'ai choisi une saucisse de Toulouse garnie avec goût, tous les produits étaient frais. Les prix sont aussi très corrects. Bref si vous avez une heure de correspondance je vous recommande cette pause gourmande

  • Avatar Paul.o
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 19:35

    30mn pour qu'un serveur daigne venir prendre notre commande ? Et autant vous dire qu'il a été bien plus rapide pour l'addition. Tout ça pour des mets et des prix très discutables, sous des parapluies cassés... C'est globalement épouvantable. We had to wait 30 minutes before a waiter came to take our orders. Much faster to bring the bill though. And just for bad food and bad prices, under broken umbrellas... Go elsewhere

  • Avatar Deruel.o
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 16:57

    Un peu plus poli bonjour ça aide et le sourire aussi . On est pas en prison c est sensé être un lieu convivial. Ça gâche un peu ce manque de dynamisme

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:32

    Ça va finir part devenir drôle. Donnez moi votre mail ce sera plus simple... Je ne n'ai pas supprimé mon avis, je l'ai modifié, je l'ai modifié parce je n'ai pas trouvé le lien qui permettait de répondre à votre réponse. A l'évidence je n'ai pas la même maitrise, ni surtout le même intérêt que vous à me répandre sur Google. Vos plats sont médiocres, nous avons été servi à la dernière minute et vous êtes de mauvaise foi voila ce qui perdure dans mon avis. Maintenant puisque vous avez tant d'avis positifs, grand bien vous en face, cherchez bien quand même il me semble qu'un Monsieur à raté son train de part votre faute, mais aurez sans doute beaucoup de littérature à lui opposer. Mettez votre énergie ailleurs, vous aurez moins d'avis de ce type qui ont l'air de vous contrarier beaucoup. Bien à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Vous avez écrit un premier avis ou vous mettiez en cause un service qui a pris un temps infini et où tout a été long et fastidieux en donnant un timing précis de la prise de commande à l’arrivée des plats que vous aviez commandés. Nous avons complété votre timing dans lequel vous aviez oublié de mentionner (volontairement) l’entrée que vous aviez choisie. Ce nouveau timing a démontré que le service n'a au final pas pris un temps infini, rien n'a été long ni fastidieux. Vous avez effacé votre avis pour en écrire un deuxième. Dans cette version-là vous attribuez le choix de l’ensemble de vos plats à un de nos serveurs très expérimenté qui sachant que vous étiez pressés vous aurait conseillé les plats les plus longs à préparer de notre carte vous obligeant selon vous à les manger en quatrième vitesse. Nous avons répondu factuellement à l’ensemble de vos points et là encore vous avez effacé votre avis. A court d’arguments, dans votre troisième version, vous nous reprochez de vous répondre et vous citez un ancien avis auquel nous avons déjà apporté une réponse et pour lequel nous sommes toujours dans l’attente de la note du client pour vérifier ce qui est avancé. Vous concernant, en consultant vos contributions publiques Google, on en trouve une laissée à votre médecin: « Apres m’avoir fait un grand numéro, Ce Monsieur à été incapable de me soigner correctement. Il ne jurait que par l’acupuncture qui n’a jamais donné aucun résultat. Et puis décidant que mon traitement était terminé m’a gentiment congédié, alors que ma douleur était toujours présente. Devant ma colère, il m’a finalement proposé une séance gratuite. Las elle ne pouvait avoir lieu que le lundi soir tard. Une séance gratuite mais pas pendant les heures d’ouverture, Ya pas de petites économies. Ce Monsieur se moque du monde.... sa petite entreprise est bien rodée... » Un médecin qui fait son travail mais parfois un traitement ne fonctionne pas avec certains patients. Un patient colérique (comme s’est bien trop souvent le cas) alors il lui offre une séance gratuite pour le calmer; ça marche. Devant l’urgence et les plannings chargés sur plusieurs semaines, impossible d’annuler les autres rendez-vous alors il sacrifie une soirée pour le recevoir. « Vous vous répandez sur Google » pour lui témoigner votre immense gratitude. La même situation, deux interprétations. Je laisse à chacun le libre choix de positionner le curseur de la mauvaise foi.

  • Avatar damien.a
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:39

    Attente interminable pour un petit déjeuner alors qu il n y a pas grand monde..,, de plus avoir un croissant industriel de servi pire qu au supermarché c est une honte! 7,5e de perdu… j ai même faim en sortant et je vais m acheter un croissant en face! Scandaleux! Heureusement le décor est agréable à ce prix là! Plus jamais j y mets les pieds! Et j habite le quartier! Merci pour tout encore merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Notre formule petit déjeuner séduit tous les jours depuis 30 ans nos clients réguliers ainsi que les voyageurs en transit sur Toulouse pour son rapport qualité prix imbattable. Boisson chaude au choix dont café bio, croissant premium pur beurre, baguette fraiche artisanale, beurre, confiture et jus d'orange frais pressé à la minute sont proposés dans notre formule. Nous ne pouvons malheureusement que vous proposer une 2ème formule si après la première vous aviez encore faim.😀 Un avis, le premier de votre vie, pour une personne du quartier qui a visiblement ses habitudes ailleurs... nous en avons trop souvent l'habitude. Alors n'hésitez pas à venir me rencontrer puisque vous êtes du coin pour que je puisse vous démontrer que tout ce que nous proposons est de qualité.

  • Avatar Omega.o
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:40

    Ne venez surtout pas à cet hôtel ! 30mn d'attente pour un petit déjeuner qui au final ne m'est pas servi car il y en a plus, serveurse hautaine qui vous remballe méchamment. Au final j'ai fini chez la concurrence juste à côté bien plus professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre faux avis. Personne ne sera dupe. Votre tout premier avis pour nous dire que vous avez attendu 30 mn un déjeuner qui n'a pas été servi. Du jamais vu. Nous avions des croissants, du café Bio, du Thé, du Chocolat chaud, du pain, du miel, du beurre, de la confiture, ... Ne venez surtout pas, mais allez à côté c'est mieux. C"est tellement mieux que vous avez oublié de leur laisser un avis avec 5 étoiles. 😀 Vous auriez eu votre 2ème avis et des points. Avec les faux avis que nous voyons régulièrement sur notre compte Google, nous sommes encouragés à continuer dans la voie que nous avons choisie: du fait maison, des produits frais de qualité, des saveurs recherchées, une présentation raffinée. Notre Chef et sa Brigade concentrent toute leur énergie dans la création de nouveaux plats et le renouvellement régulier de notre carte dans le but de satisfaire nos clients réguliers et ceux de passage. Nous n'avons heureusement pas le temps d'aller voir ce qui se fait dans le voisinage et c'est tant mieux. Nous avons créé notre propre identité et nous n'avons pas besoin de savoir ce que font les autres pour la développer. Il est en effet bien connu que ceux qui copient ont toujours un train de retard, ce qui est d'autant plus vrai que nous sommes face à la gare.😀 Pour reprendre vos termes, "chez la concurrence": nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur.🍀

  • Avatar samy_dpn.
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 11:24

    Pressé par le temps à cause de mon train j’ai apprécié être accueilli immédiatement, le serveur m’a conseillé les plat sortant le plus vite de cuisine et je me suis régalé! Accompagné d’une petite pression, au chaud et musique d’ambiance au top, je reviendrai manger ici à tous mes passages en gare de Toulouse 🙏🔥

  • Avatar valerie.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 11:30

    En transit pour une correspondance je ne suis pas allé bien loin ! Très bon accueil et excellent brunch préparé avec des produits frais. Fites maison ! Je me suis régalée ! Nouvelle carte d'après le serveur !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis qui a été très apprécié par notre équipe. Nouvelle carte effectivement pour s'adapter aux légumes et plats de saison dans le respect du fait maison.

  • Avatar Julien.
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:50

    Rien est frais. Le croque madame sort du micro-ondes l’œuf aussi (oui oui). « Poulet moelleux avec légumes de saisons et frites » : les légumes ne sont visiblement pas de saisons, ni frais, ni cuit correctement. Je ne vous parle pas non plus de l’avocat aux crevettes. Rien ne va. Ne venez pas en ayant faim, encore moins si vous êtes à la recherche de plats savoureux. Passez votre chemin. [MISE À JOUR suite à la réponse du propriétaire] Vous faites semblant de mal comprendre. Le croque Madame a été fait à l’avance il a été réchauffé avant de nous être servi. (Le fromage sur le croque n’était ni fondant ni croustillant, juste mou, un œuf au plat qui sort de la poêle n’a certainement pas cette texture !) Les produits sont peut-être -achetés- frais, ce qui nous a été servi n’était pas frais encore moins des produits de qualité. Vous l’aurez compris nos assiettes n’avaient rien de plats « préparés par une brigade de passionnés » (ça m’a fait doucement rire). A 14h30 monsieur quand on a faim, très faim, on ne prend pas le temps de renvoyer les plats en cuisine. J’ai regardé les tables environnantes les assiettes n’avaient pas l’air mieux servies. Je ne suis pas vraiment étonné de votre réponse, si vous servez ce genre d’assiette aujourd’hui alors qu’il y a des commentaires négatifs depuis longtemps c’est bien qu’il y a un problème de remise en question.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre avis où vous affirmez des choses qui sont très loin de la réalité. En effet, dans notre établissement nous ne cuisinons que des produits frais bruts (viandes, poissons, fruits et légumes). Notre primeur nous livre tous les matins des fruits et légumes frais et nous vous donnons rendez-vous à 6h30 tous les jours pour le constater si le coeur vous en dit. Notre Chef et sa Brigade sont des passionnés qui ont à cœur de cuisiner tous les jours ces produits bruts, frais et de qualité. Contrairement à ce que vous affirmez (photo à l'appui), les légumes qui vous ont été servis à savoir le choux romanesco, le fenouil, la pomme de terre, l'avocat, ... sont bien des légumes de saison.😀 Par ailleurs nos croques-madame sont frais et cuits à la commande et les œufs au plat que nous servons sont cuits traditionnellement à la poêle. Nous sommes désolés mais nous ne disposons pas de four à micro-ondes dans notre cuisine et la cuisine au micro-ondes, nous ne savons pas faire !!! A ce sujet, nous aurions bien aimé voir les photos de votre œuf cuit au micro-ondes, cela devait être explosif ..., et du croque-madame gratiné qui vous a été servi, ce qu'un micro-ondes ne peut pas faire. Ces photos nous ne les aurons jamais car les plats qui n'étaient pas savoureux selon vos dires, vous les avez tous terminés avec la dame qui vous accompagnait. Réponse suite à la mise à jour de votre avis. Après avoir démontré votre mauvaise foi au sujet du micro-ondes et des légumes de saison, vous vous attaquez maintenant aux assiettes des autres clients... Nous maintenons notre réponse et nous nous arrêterons là. Vous ne ferez croire à personne, non à personne, que même affamé vous avez mangé puis payez des plats si mauvais. 😀😀😀

  • Avatar M...
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 12:19

    4 personnes à table, 18€ une planche charcuterie/formage très dégarnie, 3 feuilles de salades sans vinaigrette qui se battent en duel dans les assiettes, très peu de frites dans les coupelles. 2 plats sont arrivés bien après les autres (qui étaient donc déjà terminés), service clairement en galère Peu en quantité par rapport au prix. Au vu des réponses aux autres commentaires négatifs de la part du gérant: je m'attends donc à une réponse cinglante plutôt qu'à une remise en question !

  • Avatar Bill.e
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 21:55

    Excellente brasserie. Tout est fait maison d'une qualité irréprochable. La serveuse est aux petits soins. Cet endroit est à recommander. A 2 pas de la gare Matabiau. Fantastic bistro near the train station, amazing service, top notch fresh delicious food with very attentive service

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis qui a ravi notre brigade qui met tout son coeur à préparer des plats faits maison au goût recherché. Notre serveuse était aussi aux anges pour tant d'attention de votre part.

  • Avatar Sam.Z
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:03

    5 étoiles car tout était parfait, très bon repas et accueil super agréable ! Je reviendrai sans hésiter 😊

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous à fait plaisir et nous vous en remercions. Notre Chef a créé une carte où chacun pourra trouver un plat qui lui convient. Plats régionnaux, Salades de saison, Poke Bowls, Plats création à découvrir, Tapas, Patisseries maison, ... Du frais, des produits de saison de qualité, du goût et un dressage subtilement travaillé; voilà ce qui tient à coeur de notre Chef passionné par son métier. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à vous faire conseiller par notre équipe de service en salle qui mettra tout en oeuvre pour vous faire passer un agréable moment.

  • Avatar Enric.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:47

    Je suis allé à Toulouse plusieurs fois depuis 1993 pour des raisons professionnelles avec le département de géographie de l'Université de Toulouse Jean Jaurès (anciennement Le Mirail) ou touristiques. En arrivant à la gare ferroviaire ou routière de Matabiau, je savais que j'avais l'occasion de manger des produits de qualité avec un service toujours sympathique. Gardez à l'esprit que ce n'est pas un restaurant étoilé Michelin, et je n'en ai pas besoin non plus. J'ai passé une semaine (3/12/2021 - 10/12/2021) à Toulouse avec ma femme et nous avons déjeuné le jour de l'arrivée et du retour. Et comme nous l'avons dit aux personnes qui nous ont servi (tous excellents), nous reviendrons.

  • Avatar celine.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:15

    Accueil très chaleureux, très bon repas, je recommande vivement et j'y reviendrais

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 09:29

    Impossible de boire un café à 11h20 car toutes les tables sont dressées pour le déjeuner ! Pas d’effort pour garder les clients !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Aujourd'hui c'est jour de pluie et la température extérieure est fraiche. Il n'y a pas grand monde en terrasse de surcroit depuis que le chauffage y est interdit. Vous vous êtes présentés pour prendre un café à 11h30 à l'intérieur de notre établissement où la moitié des tables réservées pour les boissons étaient toutes occupées. Quant à la moitié réservée pour la restauration, les trois quart étaient occupés par nos clients pour notre service du déjeuner (à 11h40 c'était complet). Le serveur vous a proposé de vous installer en terrasse, vous pouviez refuser mais vous avez accepté. Alors pourquoi venir se plaindre ensuite?

  • Avatar Paul.a
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 14:36

    Déjeuner rapide entre deux trains : rien A redire c’était parfait ! Service gentil et disponible, menu du jour original et bon, tarif très corrects. Étonnant pour un « restaurant de gare ». Je reviendrai les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis sincère qui reflète parfaitement ce que nous faisons au quotidien. Proposer des plats faits maison préparés avec des ingrédients de qualité à des tarifs abordables. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons avec la même qualité de service lors de votre prochaine visite.

  • Avatar Guillaume.E
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:33

    Snack à toute heure comme indiqué fièrement sur une belle affiche extérieure, mais pas à 15h07 où il nous est indiqué par un serveur peu aimable que la cuisine est fermée. Un thé, une boisson gazeuse et 2 tartelettes au chocolat (assez bonnes) le tout pour 20,80 € !!! Il y a un peu plus de 20ans si un cafetier avait réclamé une note de 136,44 FF pour une telle prestation, il ne serait pas resté bien longtemps en activité. Mais c'était il y à 20 ans ...

  • Avatar Weeddy.u
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:23

    Mon amie et moi nous nous sommes présentées afin de pouvoir y manger après nos 7h de train. Les serveurs nous ont regardés de haut en bas et nous ont totalement ignorés malgré le fait que leur ai dit bonjour. Nous avons attendu à l'entrée pour qu'ils puissent nous installer, mais malheureusement, ils ont continués de nous ignorés tout en passant à 2mm de nous et ont installés d'autres personnes venues après nous. Nous avons donc quitté les lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Weedy pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous installer à votre convenance. En cette période de chassé croisé pour les vacances nous recevons un très grand nombre de clients et faisons le maximum pour assurer un service de qualité. Les clients arrivés après vous avaient réservé une table auparavant. Vous ne pouviez pas le savoir. Lors d"un prochain passage sur Toulouse, n'hésitez pas à revenir pour découvrir notre carte, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir.

  • Avatar Marcus.a
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 12:06

    Alors le service est catastrophique, lent et non accueillant, les serveurs sont malpolis ignore les clients pressés je déconseille cette adresse si vous avez un train à prendre et donc que vous êtes pressé. J’ai personnellement raté le mien j’ai donc une haine infinis pour ce restaurant. Ni aller pas

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marcus pour votre avis. Afin de vérifier ce que vous avancez, notamment un service long qui vous a empêché de prendre votre train à temps, pourriez-vous nous communiquer le montant de votre note et le jour de votre passage? Nous serons ainsi en mesure d'obtenir l'ensemble des données informatiques de la prise de commande à l'encaissement de votre table et vous faire une réponse.

  • Avatar Muhammed.O
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:28

    Dommage que l’ont puisse s’assoir et attendre, cadre très sympa, personnel souriant…. Mais …. La table arrivée après nous a été servi avant même que l’ont puisse prendre notre commande… cela c’est passé, aujourd’hui même, à 10h15.

  • Avatar Hassan.E
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 17:32

    Super accueil chaleureux tout ça avec le sourire, notamment le service dynamique de Rayane 👌. J’y reviendrai dès que possible, merci à l’équipe du Bistrol.

  • Avatar gaetan.l
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:06

    Un très bon rapport qualité prix pour cette belle brasserie proche de la gare. Des plats sophistiqués et simple à la fois. Un service de qualité et agréable. Je recommande vivement !!

  • Avatar Solenn.O
    1 / 5
    Le 06/08/2021 à 12:25

    Nous sommes arrivée hier et nous voulions nous poser dans ce restaurant après 6h de train pour manger mais à notre très grande surprise, à peine rentrés, les serveurs nous ont regardés de haut en bas et ne sont même pas venu nous accueillir. Ils nous ont clairement ignorés et ont continués à servir les autres clients.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Solenn pour votre avis. Nous avons répondu à votre amie Weeddy pour le même message.

  • Avatar Camille.P
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 14:23

    Parfait pour un déjeuner entre deux trains Service rapide Cuisine simple dans le bon sans du terme et efficace Staff discret et souriant Perso je recommande

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 14:20

    En attendant mon train je m'approche et rentre dans ce bar, étant seule je me dirige vers les toilettes avant de m'installer. La serveuse vient me voir un peu affoler je comprends vite que les toilettes sont réservés aux clients je lui commande donc tout de suite un 1/2. Le 1/2 arrive mais il n'est pas rempli comme il se doit. Je cherche à voir quelqu'un mais plus personne. Suite à la réponse, je précise que j'avais bien mon masque, vu que je sortais de l'IBIS qui se situe en face de chez vous.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphanie pour votre avis. Nos toilettes sont accessibles à tous et pas seulement à nos seuls clients. Nous préférons nous concentrer sur nos clients et assurer un service de qualité plutôt que faire la police. 😀 Lorsque votre 1/2 est arrivé et pendant l'encaissement pourquoi n'avoir rien dit à la serveuse quant au défaut de remplissage de votre verre? Nous aurions pu facilement remedier à tout problème éventuel. "Vous avez cherché quelqu'un et il n'y avait plus personne"; désolé mais cela n'arrive jamais.

  • Avatar nathalie.l
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 13:18

    Très frais et très bon. Service rapide.

  • Avatar Soizic.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 15:22

    Accueil extra, plats supers bons et copieux. Très bonne adresse 😊

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis qui nous est allé droit au coeur et qui nous conforte dans notre stratégie du fait maison.

  • Avatar Patrick.e
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 11:21

    En réponse à la réponse du propriétaire à mon avis. Soyez assez aimable et... honnête de me répondre avec des arguments exacts : autant le début de votre réponse est exact, autant je n'ai jamais eu le menu en main et donc n'ai pu faire la réponse que vous me prêtre. Je confirme que, en 20 minutes, la seule chose que j'ai eue est une carafe d'eau, d'où mon départ et mon avis. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu passer votre commande. Nos serveuses n'ont jamais rencontré une telle situation auparavant. Installé à 11h45, il est fort dommage de ne pas avoir saisi l'opportunité de solliciter la carte lorsque la serveuse a apporté une carafe d'eau à votre table à 11h52. Vous auriez ainsi pu passer un agréable moment et déguster des plats faits maison préparés par notre chef et sa brigade. Vous avez décidé de quitter notre établissement à 12h02 pour poster votre toute première contribution et nous le regrettons.

  • Avatar Rachid.u
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:00

    Les gens arriver après moi on été servis alors que moi on m'a pas pris ma commande et même après avoir pris ma commandes les autres qui ont commandé après moi on été servi avant

  • Avatar Marie-Eve.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 16:08

    Seul endroit où l'on m'a proposé d'avoir une deuxième théière d'eau chaude pour mon thé...

  • Avatar Tania.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:14

    Un peu cher mais très bien ! Et bien positionné juste à côté de la gare

  • Avatar Jeanne.o
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 18:47

    Venue pour prendre un café Le service était excellent, nous avons été pris en charge par "Owen" selon le reçu (un jeune homme aux cheveux bouclés), particulièrement prévenant et professionnel ! Un atout de charme pour ce lieu ! Le café est également très bon par ailleurs

  • Avatar HDX.t
    1 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:35

    Malgré une note de plus de 18€ à 2 à l'heure de l'apéro ils sont incapables de vous servir la mondre cacahuète, le plus petit fruit sec ou la plus simple des olives, ce qui ne les ruinerait sans doute pas! Quel manque de savoir faire et surtout attitude vraiment anti commerciale ! Lamentable! Un bémol aussi sur l'amabilité du serveur Owen d'après le ticket . Une chose est sûre: Ils ne nous reverront pas!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Stéphane pour votre avis. Nous servons des cacahuètes gratuitement à nos clients qui en font la demande afin d'éviter tout gaspillage inutile. En effet, les cacahuètes déposées sur table et non consommées ne sont pas servies à nouveau. Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à les demander.

  • Avatar Lucas.i
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 16:32

    Nous nous sommes arrêtés en terrasse pour un repas rapide entre midi et deux. L’attente est un peu longue mais la salade Cesar vaut vraiment le détour.. ça fait longtemps que je n’en avais pas mangé une aussi bonne ! Les smoothies sont bons aussi. Merci !

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:36

    Serveurs au top!!! RYan particulièrement au top!!.deco,terrasse toute refaite à neuf..sièges décos noirs et tables grises très jolies.repas rien à redire cassoulet maison et salade gésiers magrets très frais Juste en face l hôtel ibis et la gare. On reviendra.

  • Avatar CHRISTIAN.A
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 10:27

    J'ai dîner dans cette brasserie et à ma grande surprise c'était excellent, ce qui n'est pas toujours le cas dans les brasseries autour ou proches des gares. Les produits de qualité, ( entrecôte parfaite) un choix de vin de qualité aussi, un personnel très accueillant et à l'écoute. Merci.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:47

    Quel accueil. Une vrai découverte. Si vous prenez le temps de découvrir les gens, vous y resterez certainement plus que de raison. Merci. Un très bon souvenir lié à Toulouse

  • Avatar Franklin.
    3 / 5
    Le 31/08/2018 à 13:29

    Pour y être allé 2 fois manger. Faut admettre le côté pratique de cet hôtel restaurant proche du centre de la gare.... Mon expérience au resto était mauvaise la 1ère fois, la 2ème fois était meilleur. Mais un côté embarrassant, les serveurs sont assez entreprenant pour que vous consommez ou qu'ils vous débarrassent. J'aurais compris sur une file d'attente clients. Tels n'étaient pas le cas sur les deux fois.

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 18:11

    Sur la partie restaurant 1 étoile ! Serveuse incompétente au moment de l’addition ! Je réclame une note mais sans la totalité que j’ai consommé repas professionnel , elle me dit qu’elle ne peux pas me retirer des choses sur mon ticket . Sur les tables d as cotés de moi , la serveuse prend 0.50€ pour les cartes bancaires en sans contact pour un montant inférieur à 8€ ! Note nul part ... très décevant ...

  • Avatar Hugues.R
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:52

    Aujourd'hui Tartare maison et frite maison, hier cassoulet également maison = Excellent. Accueil et service ( serveur Adriano) = tiptop Super satisfait

  • Avatar Dorothee.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:40

    Équipe au top, service génial. Accueil mémorable. De passage sur Toulouse pour le week-end, nous reviendrons avec grand plaisir pour l'accueil et la convivialité

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis reflète bien les valeurs que nous défendons et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage dans notre établissement. Notre Chef de cuisine et nos équipes en salle mettent tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients qui est notre but ultime. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage avec le même niveau de services et notre offre de restauration bistronomique de qualité qui se veut créative et inventive.

  • Avatar Laryssa.a
    1 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:38

    C’est honteux cette restaurant, j’ai trouvé des cheveux dans mon plats, et la serveuse était tellement arrogant et mâle poli, je recommande à personne.

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis est une insulte à notre Chef de cuisine qui a préparé votre plat et qui par ailleurs est chauve. Nous vous avons démontré que les prétendus cheveux étaient des fils de haricots verts qui ne vous ont pas empêché de finir tout votre plat. Vous avez agacé les autres clients présents qui face à tant de mauvaise foi vous l'ont fait comprendre. Nous les en remercions.

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:35

    Dimanche 13 juin 14 h ..déjeuner au Bristol .(le retour ..comme le Jedi) 🤣🤣 une salade avec des samoussa au chèvre 🐐miel ..salade roqette mélange bien frais .. petite pousses de soja ..très copieux ...mon fils filets de poulet marinés aux herbes avec légumes frites salade ..très copieux...dessert .oh viiiii dame blanche.. chantilly fraîche mon fils un smoothie mangue 🥭fraise 🍓...hummm café et toujours avec le sourire de Rosa ,Mayenne Géorgie Ryan, Lens Emma Ali 2eme patron..Mille mercis de votre accueil pour une Bayonnaise bizrrotte ...ce fut un vrai Bonheur de manger chez vous

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 22:51

    Très bien. Idéal face à la gare. Service rapide et plats très bons. Le personnel est souriant et dynamique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis qui à fait plaisir à l'ensemble de notre équipe. N'hésitez pas à revenir lors d'un prochain passage sur Toulouse pour découvrir de nouveau plats, toute notre équipe vous accueillera avec le sourire et le même dynamisme.

  • Avatar Jean-Vital.E
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:53

    En transit... Bloqué par un colis piège, je me suis réfugié dans ce ravissant bar. Personnel très sympa et prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Vital pour votre avis qui a fait plaisir à l'ensemble de notre équipe. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage sur Toulouse.

  • Avatar Daman.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 18:10

    Bon accueil. Terrasse ultra bruyante.

  • Avatar Cyrille.m
    1 / 5
    Le 19/01/2018 à 13:24

    À éviter !!! J’ai commandé une entrecôte bleue avec des frites. On m’a amené un pauvre steak gras avec une minuscule portion de frite. J’ai réclamé un peu plus de frites et on me l’a facturé !!! Le serveur (pour ne pas citer petit et dégarni) était fortement désagréable ! Soit disant c’est lui qui paie si ce n’est pas moi qui règle le supplément de frites. Pour 24€ un steak frites, sans aucune courtoisie et amabilité c’est pas étonnant que ce resta soit mal noté. J’y regarderai à 2 fois la prochaine fois !!!!

  • Avatar brochard.a
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:12

    Super salade César, un cuisine avec des produits frais. Service rapide et très agréable.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 09/10/2019 à 14:31

    Plat du jour simplement mauvais à la brasserie de l'hôtel Pas grand chose à dire. Censé être des pâtes aux trois fromages dont gorgonzola et brie. Servi avec 4/5 misérables petits morceaux de brie industriel, même pas fondu sur les pâtes. Si la France est le pays du fromage, alors cette brasserie n'en fait pas partie !? Le Gorgonzola je l'ai cherché, sans le trouver gustativement. Pour 10,50€ c'est très cher le mauvais plat. Mais bon bénéfice pour le gérant en revanche. Vive l'industriel !

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 05:56

    J aime bien venir après le travail me détendre pour passer un moment agréable dans cet endroit avant de reprendre le train. Bien situé juste en face de la gare Matabiau. Le personnel a toujours été agréable avec moi. Ils servent rapidement , pas d attente ils sont très réactifs. Les prix sont corrects. Les fauteuils rouges sont confortables...

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:53

    Accueil sympathique et plats ( cassoulet) savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Votre choix s'est tourné vers notre cassoulet maison qui est effectivement très apprécié. Il n'y a pas de secret, des ingrédients premium et une préparation dans les règles de l'art. N'hésitez pas lors d'un prochain passage à découvrir le reste de notre carte.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 21/09/2020 à 01:57

    Not so bad. Bon accueil même si c'est un peu lent. Personnel souriant. Bruschettas assez bonnes. Très bruyant cependant mais ils n'y peuvent pas grand chose.

  • Avatar Solenne.r
    1 / 5
    Le 29/12/2016 à 16:16

    Serveur chauve con. 10 minutes avant d'être placé, puis nous parle très mal en nous disant "plus de place" alors qu'il y avait une table juste derrière. Nous balance les couverts sur la table ainsi que les menus. J'espère qu'il a compris mon agacement ! Il n'aura en tous cas eu aucun remerciement de ma part !

  • Avatar Maude.r
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 09:05

    J’ai pris un verre et deux boules de glace lundi soir. Le gérant est très gentil, les serveurs sont plutôt agréable. C’est un lieu sympathique.

  • Avatar Jo1012.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:47

    Equipe géniale nous avons était très bien accueilli. En voyage d'affaires pour le weekend nous avons passé des moments inoubliables ici. Nous recommandons. Top top top !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis sincère et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

  • Avatar Karel.o
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:58

    J'y suis allé boire un café et le service était vraiment lamentable. Le proprio, me semble t'il, n'attend même pas que j'ai fini et me demande direct de payer d'un ton condescendant. Il arnaque les touristes en leur apportant des croissants sur la table avex leur café et ensuite les fait payer au prix fort (pendant mon café j'ai assisté à ça deux fois).

  • Avatar Charlotte.A
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:04

    Bonsoir Bonjour, Le restaurant le Bistrol est un lieux chaleureux. Le gérant et les serveurs sont accueillants. Les plats sont très bon et copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous le recommande.

  • Avatar Lola.
    1 / 5
    Le 28/08/2017 à 06:08

    Abominable . Cuisine banale sans intérêt et hors de prix vu la qualité des aliments qui se trouvent dans notre assiette. Service déplorable, serveur arrogant et désagréable limite insultant quand on ose poliment faire une petite remarque. Je déconseille fortement cet endroit. Ce n'est rien d'autre qu'une perte d'argent et de temps.

  • Avatar Pat.n
    1 / 5
    Le 27/08/2018 à 19:26

    Pas terrible,à la limite de l'attrape touriste.Il y a largement mieux dans le quartier. Le plus le serveur est très sympas, mais les plats n'arrivent pas en même temps un était trop cuit (burger demandé saignant servi bien cuit) et l'autre froid au milieu(brushetta) bref la restauration c est un metier!! autant manger un kebab à côté ou un burger à la gare.

  • Avatar Jérôme.A
    1 / 5
    Le 19/10/2018 à 11:46

    Je confirme les autres avis, le service est nul. Désagréable, j'ai eu l'impression d'embêter le petit serveur avec pourtant une salle presque vide. Je ne comprend pas qu'on laisse des gens avec cette attitude au contact des clients, c'est la façon la plus rapide de couler un business. Peut être un problème d'ambiance avec les conditions de travail. Je ne sais pas.

  • Avatar Marion.e
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 18:27

    Il y a bien écrit “liste des allèrgenes” disponibles à l’entrée, mais en fait aucun membre de l’équipe ne sait ce que ça veut dire. Je leur ai dit que j’étais allérgique au gluten et ils m’ont offert des pâtes végétariennes. Un peu d’éducation sur le sujet leur ferait grand bien.

  • Avatar Armeline.v
    2 / 5
    Le 30/07/2018 à 20:53

    Pas bien! Serveurs pas bien On ventile que les clients qui paie une chambre d'hôtel Assez long le service Sion salade pas mal Mais pas le prix des boissons et boissons cher Mais bien placés et pas trop le choix car sinon faut aller en ville pour manger un plat chaud

  • Avatar Tiphaine.v
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 13:11

    Serveur pas aimable, service pour 3 personnes en 20minutes - salade Océane inmangeable saumon de premier prix donc gras et pas de goût et de plus manque la crème fraîche annoncer sur la carte. Je déconseille ce restaurant.

  • Avatar Gerard.i
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 12:06

    Brasserie à éviter, la cuisse confite et les frites étaient hyper grasses; le semblant de salade verte ressemblait à des reste de salade et le café gourmand était pas bon du tout....vraiment à éviter.

  • Avatar Hugo.
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 14:04

    Situé en face de la gare SNCF de Toulouse Matabiau, ce café-brasserie propose un excellent petit déjeuner : 1 croissant, 1/2 baguette, 1 portion de beurre, 1 portion de confiture, 1 grande boisson et 1 jus d'orange frais pour seulement 7€. Malgré le nombre important de personne, le service à été rapide et efficace.

  • Avatar Alavoine.l
    1 / 5
    Le 17/07/2016 à 11:47

    10 minutes d attente avant que l on vienne nous voir pour prendre la commande alors qu ils sont 2 serveurs et presque pas de clients, puis lorsque le serveur arrive pas de réponse à mon bonjour, m enfin bon passons, par contre lorsque je demande à obtenir simplement les desserts et un café on me répond qu ils ont d autres choses à faire, je scrute voir quelles sont ces choses si importantes. Un verre à débarrasser d une table vide, un verre d eau a apporter a une cliente puis debarrasser des clients qui sont arriver apres nous ET LEUR DEMANDER CE QU ILS VEULENT COMME DESSERT ! J' interpelle donc le serveur afin de lui dire que ca ne va pas et au lieu de s excuser préfère mentir et me couper la parole, vos notes sur google ne sont décidément pas volées. And by the way to the owner, hello and sorry are the minimum to say to customers !!

  • Avatar Nine.
    1 / 5
    Le 05/07/2017 à 14:18

    Arrivés 3 adultes et un enfant à 15h40 ...16h toujours pas de commande prise . Je suis allée au bar "la Meunière juste à côté ,très bon accueil et rapide.

  • Avatar Jose.n
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 18:13

    Tres mauvais acceuil on ce croirait dans un bar de quartier Pas propre le sourire c et une option Les toilettes sont extrêmement sales Le prix des consommations et exorbitant exemple double jack daniels prix 18euros Je déconseille vivement Pour un hotel brasserie de ce type c et une honte

  • Avatar Quentin..h
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 15:50

    Le service était déplorable, les serveurs nous voient mais ne viennent pas prendre commande. Nous avons attendu 15 minutes alors que les serveurs discutaient entre eux au Bar et lorsqu'ils sont enfin venus, l'amabilité était loin d'être présente.

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 11:29

    Très bonne brasserie, le service est impecable avec un serveur sympathique et souriant. La salade nougaro est très bonne. Un bel endroit pour se détendre avant de voyager.

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:36

    Hôtel correct un peu bruyant repas satisfaisant et excellent café

  • Avatar Sara.o
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 12:39

    Les Frites sont maisons et super bonnes mais le reste n’était vraiment pas bon...très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Serait-il possible de savoir ce qui vous a déplu? L'ensemble de nos plats sont servis au quotidien et votre avis est loin de refléter les avis positifs laissés à nos équipes par nos clients.

  • Avatar Sebastien.o
    1 / 5
    Le 03/03/2020 à 13:14

    Cafe a 2 euros et double à 3,70. C'est inacceptable au vu de l'emplacement. Les prix ont augmenté après la rénovation de la rue. C est choquant !

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons opéré un changement de la gamme de notre café pour être en adéquation avec notre offre de plats faits maison préparés avec des ingrédients de qualité. Ainsi nous avons sélectionné un café bio premium respectant la durabilité environnementale et le développement des communautés locales proches des cultures de la réputée maison Lavazza. Le haut de gamme, qui est plébiscité par les amateurs de café et qui ne laisse pas indifférent. Ainsi pour proposer du haut de gamme nous avons dû légèrement augmenter nos prix; les travaux de rénovation n'y étant pour rien.

  • Avatar Léo.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:11

    Hors de prix et un accueil des plus mauvais

  • Avatar cyril.a
    1 / 5
    Le 28/05/2015 à 12:12

    Restaurant à éviter Salade au minimum: salade saumon tomate. Rien de plus. Demi badoit 4 euros Dessert du jour minuscule 21 euros pour pas grand chose À éviter Honereux

  • Avatar Ptit.r
    1 / 5
    Le 22/12/2016 à 14:47

    De passage au café de l'hotel : On nous demande l'argent avant d'être servi, à peine le temps de poser les pieces le serveur se jette dessus sans même vous donner la note si vous ne la demandez pas. À éviter.

  • Avatar A.e
    1 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:50

    Mauvaise adresse mauvais accueil qualité type cantine. Si vous voulez manger en face de la gare allez ailleurs il y a un bob resto juste a côté.

  • Avatar N...
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 12:00

    Accueil très chaleureux, les repas sont vraiment bons et le personel est très agréable et souriant !!!! J'adore !

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:36

    Alors un hasard une soirée et nuit a toulouse en face de la gare à priori aie aie... et jolie surprise une brasserie avec un accueil et une qualité qui témoigne d' une équipe qui aime et respecte ce qu ils font .... cuisine , cocktail et les sourires en sus ....merci !!!

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 05:31

    Lieu chaleureu et acceuillant personnel agréable et à l écoute... en cette journée de gréve cet établissement a tout mis en place pour que les personnes dans l attente de leur transports restent à l abri de la pluie et du froid... Antoine merci encore pour l accueil

  • Avatar Maxou.l
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 03:50

    L'endroit ne donne pas envi de l'extérieur mais la cuisine est juste super tres bonne et la tarte poire Miam miam je me suis régalé

  • Avatar T0m.
    1 / 5
    Le 26/08/2017 à 12:21

    Service lent , désagréable.La qualité des plats ne justifient pas leur prix. Je déconseille fortement cette brasserie

  • Avatar Nadine.a
    4 / 5
    Le 27/11/2018 à 00:12

    Belle place, les repas sont bon. Petite chambre et il y avait un gros groupe qui prenaient toute la place

  • Avatar Florian.a
    1 / 5
    Le 09/09/2018 à 12:13

    Bonjour Serveur aussi aimable qu'une porte de prison. Salade de chèvre chaud à peine correcte. Je déconseille ce restaurant.

  • Avatar Massi.a
    1 / 5
    Le 09/03/2020 à 17:56

    L’accueil est pas terrible, les repas sont fades je vous déconseille fortement

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 20:22

    Restaurant ouvert toute la journée, personnel très sympathique et cuisine au top, je recommande vivement.

  • Avatar Thibaut.u
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:50

    J'ai mis 1 étoile car on ne peu pas mettre moins. Accueil catastrophique serveur malpolie table sale à eviter absolument

  • Avatar Bill.a
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 12:11

    Nous avon eu l'impression d'être invisibles : pas de service après 15 minutes d'attente. Nous avons fait comme les nombreux autres clients dans la même situation et avons quitté les lieux.

  • Avatar adrien.
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 07:42

    Le café a 6 euros c'est abusé pour ce genre de lieu...

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 12:49

    Service lent et accueil déplorable, serveur dépassé par la situation qui en oublie l'amabilité. A éviter si vous êtes pressés!!

  • Avatar stéphane.G
    1 / 5
    Le 27/09/2015 à 11:00

    Une horreur gustative. A fuir absolument. Saucisse de Toulouse haché avec des bout d os et une purée horrible au goût rance !

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 11:28

    Un peu light en quantité mais pas mauvais !

  • Avatar Genevieve.r
    5 / 5
    Le 01/03/2020 à 13:12

    Les plats étaient excellents, le service rapide et souriant. À recommander

  • Avatar lili.o
    1 / 5
    Le 12/07/2018 à 10:01

    Service atroce! Serveur sans humanité! A aspergé un pauvre homme de déodorant devant la clientèle! Un spectacle désolant.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 75 Rue de Bayard
  • 31000 Toulouse

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–02:00
Mardi 11:30–02:00
Mercredi 11:30–02:00
Jeudi 11:30–02:00
Vendredi 11:30–02:00
Samedi 11:30–02:00
Dimanche 11:30–02:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité