Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges Valmeinier

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges à Valmeinier

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Frédéric.r
    2 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:02

    Appartement peu fonctionnel et très petit pour 6 personnes. Équipé au minimum. Il n'y a même pas de détecteur de fumée. Le chauffage est de mauvaise qualité et je ne parle même pas de l'isolation acoustique, on vit avec les voisins depuis 5 jours ... Heureusement qu'il reste la vue sur la montagne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Cependant, nous rappelons que la superficie ainsi que l'agencement de nos logements sont détaillés sur nos supports de communication. Le logement pour 7 personnes est plus spacieux. Également, si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos logements les plus calmes. Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié la vue imprenable sur la montagne. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour répondant mieux à vos attentes, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Yvette.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:16

    Notre séjour s'est bien passé station géniale . Par contre sommes déçus de la résidence odalys, avions demandé 3 chambres pour 6 personnes, or nous avons eu un appartement 2 chambres dont une qui ne faisait pas plus de 9m2 et où il.y avait 4 couchages.....insupportable L'aménagement de l'appartement était tres médiocre pour 7.personnes....pas de détecteur de fumée canapé inconfortable ...vieille table à manger etc

    Réponse du propriétaire :
    Chère Yvette, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre station. Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance et rappelons que la superficie de nos logements ainsi que les couchages disponibles sont clairement affichés sur nos supports de communication ainsi que dans les documents de séjour de nos hôtes. Nous rappelons que notre équipe de réception est présente et disponible sur place pour pallier au mieux à tout manquement ou dysfonctionnement dans votre logement. N'hésitez jamais à nous solliciter sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Elodie.r
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:24

    Nous avons loué un appartement pour 6/7 personnes en demandant une option 3 chambres, on nous répond que nous verrons bien ce qu on va nous attribuer... dans ce cas ne proposé pas differents choix... Logement pas très fonctionnel pour 6/7 personnes (petite table de 4 personnes, pièce principale petite...). Exception pour les tailles de chambres qui étaient spacieuses. Insonorisation 👎 Vieux radiateurs qui ne fonctionne pas bien, manque de lumières, couvertures insuffisantes (et n en demandé pas trop a l accueil, on vous repondra que c est parce que vous êtes fatigué que vous avez froid... 🤣) Personnel pas très accueillant, enfin nous avons quand même eu un sourire... le jour du départ! Heureusement qu il a fait beau et que nous n étions pas souvent a l intérieur...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élodie, Merci pour ce commentaire. Nous regrettons que notre résidence n’ait pas convenu à vos attentes et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous essayons toujours de respecter les souhaits de nos clients. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. En attendant, nous avons bien pris note de vos remarques et les partageons avec nos services. Nous mettrons tout en œuvre pour garantir la qualité de prestation qui fait notre réputation. Enfin, nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié les superficies agréables des chambres. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar bb.h
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 10:14

    Appartement pour 6 personnes Assez petit mais comme on skie ça passe car le soir on est hs... Assez bruyant mal insonorisé Bien equipé niveau materiel necessaire pour cuisiner Reception avec personnel jeune et agreable Ouvrier intervenant est adorable Pour le prix payé hors saison c est top

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe et leur transmettons vos compliments. Par contre, nous sommes extrêmement navrés pour les nuisances sonores dont vous nous faites part. Nos hôtes apprécient généralement la tranquillité des lieux. Si vous avez le sommeil léger, n'hésitez pas à nous le faire savoir lors de la réservation, nous vous allouerons l'une de nos chambres les plus au calme. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar maryline.e
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:39

    Logement très moyen avec un volet de velux cassé, des fenêtres très mal isolées laissant passer l air frais juste au dessus du lit et le pompon est le bruit du au vent. Situé au dernier étage en duplex, impossible de dormir car nous avions l impression que le toit s envolait à chaque coup de vent. La personne de l accueil n a pas pu nous changer de logement car la résidence etait soi disante complete. Le seul point positif est l emplacement de la résidence. 1ere et dernière expérience chez Odalys pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryline, Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre équipe essaie toujours de proposer une solution à nos clients et nous regrettons que notre disponibilité, au moment de votre séjour, ne nous ait pas permis de vous proposer un relogement. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour répondant mieux à vos attentes. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Sissi.i
    3 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:47

    Appartement bien situé, par rapport au centre de la station. Ménage de mauvaise qualité. État couvertures et dessus de lit laisse à désirer ....

  • Avatar Françoise.u
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 17:45

    Les appartements sont fonctionnels mais peu spacieux pour 6 personnes. Heureusement que l'on y revient que pour manger et dormir

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:45

    Résidence très agréable et bien située (5 minutes à pied des commerces). L'accueil est super, très à l'écoute et réactif. Possibilité de faire garder ses enfants plusieurs fois par semaine. Des randonnées avec des guides et animatrices très sympas et compétents. De nombreuses activités familiales dans la station. La piscine est agréable. Dommage que le sauna ait été fermé pour cause de covid.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lazaro, Merci de partager votre expérience avec nous. C'est un grand plaisir pour nous de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé, que votre logement vous ait plu et que vous ayez apprécié le service. Nous sommes désolés que les circonstances sanitaires actuelles ne nous aient pas permis de vous offrir les prestations habituelles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Edith.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 14:52

    Déçue par l'appartement, vieillot, mal agencé. Un minimum de vaisselles. Balcon inutilisable , excréments de Choucas jusque sur la porte-fenêtre. Piscine ok. Personnel à l'accueil et guides lors des sorties marches sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, Nous vous remercions pour cet aimable commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous notons avec grand regret que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à notre équipe de ménage. Nous invitons par ailleurs nos hôtes à nous alerter immédiatement s'ils remarquent une situation inhabituelle dans leur chambre afin que nous puissions y remédier à temps. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos clients et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos prestations. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'agrément de notre piscine ainsi que l'amabilité de notre personnel. En espérant vous accueillir une fois de plus, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Pierre.E
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:43

    L'appartement est plutôt confortable, nous y avons passé un bon séjour. Hélas comme dans grand nombre d'appartement de ce type, les rangements pour les vêtements sont quasiment inexistants...dans le logement que nous occupions, il n'y avait que quelques étagères et nous étions que 3 pour un logement pouvant accueillir 6 personnes. De plus, il y aurait besoin de rénovation. Concernant le personnel, nous avons été très bien reçu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à la Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges, à Valmeinier. Nous sommes ravis de lire que le confort de notre établissement et le professionnalisme de notre équipe vous ont apporté entière satisfaction lors de votre séjour en famille parmi nous. Nous vous remercions pour vos remarques et en prenons bonne note, dans le but d'améliorer nos prestations. Ce serait un plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar yoann.e
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 18:40

    Autant l'accueil est parfait, le personnel a l'écoute fait tout le nécessaire pour rendre le séjour agréable. Mais ils ne peuvent pas faire de miracle face a la vétusté des appartements. Il est certain que la dernière rénovation s'il y en a eu une, ne date pas d'hier. Faire payé a la semaine 20€ pour du wifi ou 42€ pour la télé ( même pour brancher une console), quand on voit des appartements avec les portes de placards cassés, des trous dans les portes, l'abat jour de la lumière du salon déchiré et j'en passe... Je n'ose pas imaginer quelqu'un qui payerait cette location au prix fort ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yoann, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le sens du service de notre équipe. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. En ce qui concerne l'état de votre appartement, nous vous prions de nous excuser s'il ne vous a pas semblé parfait. Nous prenons note de vos observations, afin d'améliorer la qualité de nos logements et la satisfaction de nos hôtes. N'hésitez jamais à nous le dire sur place. Nous pouvons vous changer de logement dans la mesure de nos disponibilités. Nous précisons que nous sommes une résidence et de ce fait, nos prestations sont différentes d'un hôtel. Nos options payantes sont indiquées sur nos supports de communication. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar rachid.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 12:50

    Accueil agréable, appartement conforme à la description et pres des remontées.

  • Avatar guillaume.
    3 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:23

    La résidence est vétuste mais les appartements sont propres et entretenus. La résidence est bien placée, et la vue sur la vallée est très belle. Ça manque de rangement mais l ouverture coulissante de la chambre sur le séjour est ingénieuse. Gros bémol pour nous, on s est fait voler une paire de ski dans le local le dernier soir. Ça arrive sans doute ailleurs mais nous c est la première fois.

  • Avatar ROCHELET.O
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 17:46

    Accueil sympathique appartement très propre et fonctionnel, local à ski en bon état. Au vu des avis avant notre séjour nous étions inquiets mais nous sommes agréablement surpris. Residence très bien située dans une belle station et beau domaine. Dommage de faire payer des services comme la tv en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à la Résidence Odalys L'Ecrin des Neiges, à Valmeinier. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi s'est parfaitement bien déroulé, et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, la propreté de votre logement fonctionnel, ainsi que votre local à ski. Nous prenons bonne note de votre commentaire, dans notre optique d'amélioration constante de la qualité de nos prestations. Merci de mentionner notre emplacement idéal à proximité du cœur de la station, et la beauté du cadre dont nous jouissons. Ce serait un plaisir de vous recevoir parmi nous prochainement. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar grootnuke.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:15

    Lieux très agréable la réception super sympa Piscine mafois bien ( il manque des bar sur le couvre piscine Appartement très agréable à vivre Lieux visité en août 2021 RECOMMANDÉ

  • Avatar Cedric.E
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 19:55

    Habitué de odalys depuis plusieurs années, je suis extrêmement déçu des prestations de l’écrin des neiges! Appartement pas très propre et très mal entretenu, l’agencement et l’équipement dérisoire! Extrêmement déçu par rapport à d’autres stations ( vaujany, Alpe d’Huez, etc). Si vous souhaitez vous reposer un minimum la nuit, vous ou vos enfants fuyez cette résidence qui est très mal insonorisée donc si vous avez la chance comme nous d’avoir des voisins sans aucune gêne, ni éducation, vous dormirez très très peu!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Tout d'abord, nous désirons vous remercier de votre fidélité à Odalys ! En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter sur place, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et vous souhaitons une très bonne fin d'année ! L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Lily.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 18:31

    Super emplacement et magnifique vue mais le mobilier est vraiment vétuste!! lit défoncé, rafistolé avec 1 clou, poignees de portes manquantes, portes de placard déraillées et personne n'est venu les réparer, sol très marqué...cependant, piur 4 personnes, le logement 4/6 pers etait bien ! Grosse déception sur les balades "familiales" mais interdites aux portes bébé ! Notre fille s'est bien amusée au club mais elle était déçue de ne pas pouvoir faire les balades (à partir de 7 ans). Enfin, les arrivées sont concentrées de 17 à 20h le samedi mais une seule personne gère les arrivées, les appels téléphoniques, distribuer les draps etc...résultat : 50 min d'attente avec 4 personnes devant nous ! Piscine effectivement chauffée (environ 28 °C) Nous avions réservé avec vente privée (250€ la semaine en aout) donc parfait comme vacances à petit budget..mais on n'aurait pas été satisfait si on avait payé plus.

  • Avatar Luc.h
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 19:23

    Résidence super bien située avec vue imprenable sur les montagnes et la zone Natura 2000. Proximité des pistes moins de 2mn et des commerces. Bonne propreté des communs, pas de groupes bruyants. parfait pour un séjour familial.

  • Avatar Gregory.m
    3 / 5
    Le 19/01/2018 à 07:25

    Résidence convenable, partit en janvier hors périodes scolaires les prix sont intéressants donc on va pas trop chipoter. Par contre personne à l'accueille sûrement à cause du fait que la résidence soit partiellement loué mais un peu énervant si on a besoin de quelque chose. Non loin des pistes c'est plutôt pratique. Le domaine skiable est très sympa les pistes sont variées entre valmeinier et valoir. Le logement que nous avions était pour 5/6 personnes bon courage si vous êtes ce nombre, le maximum pour moi serait de 4 personnes. Quelques travaux à effectuer du genre changement du sol (partout), la table en bois à changer rayée de partout et brulée par endroit.

  • Avatar florence.i
    2 / 5
    Le 13/03/2019 à 06:35

    Résidence bien située mais c est la son seul atout. Notre appartement à l arrivé est sale et il y a du vomi sec sur la moquette de la chambre d enfant. L appartement est vieux et très mal insonorise. Pour ceux qui viennent l été : la piscine est minuscule et donne sur le parking. Il n y a pas de brise vu pour cacher un peu les voitures.bref ça n est pas du tout un 3 etoiles

  • Avatar Bernard.l
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 15:53

    Surprise à notre arrivée le 04 Août 2018, nous voyons la piscine vide ( 4 grenouilles nageant dans 5 cm d'eau). L'unique réponse que nous avons eu est : "Les propriétaires des logements ne veulent pas participer financièrement au remplissage de la piscine donc elle n'est pas remplie mais si vous voulez il y a la piscine un peu plus haut au lieu dit LES LUMIÈRES DES NEIGES (qui est déjà fort fréquentée) ou vous avez la piscine municipale (qui est payante bien sur !!!)". Lorsque nous avons réservé la location, il est bien indiqué "Piscine gratuite et non tout dépendra si nous arrivons à trouver un accord avec les propriétaires !!". La moindre des choses aurait été je pense de contacter les personnes pour leur laisser le choix ou non de la réservation (comme dans les locations CAP FUN où suite à un problème avec la piscine ils nous avaient contacté et remboursé intégralement !!). Concernant le logement: C'est la première fois que je rempli un état des lieux avec autant de remarques : La moquette de notre chambre toute tachée Le lino dans le couloir et espace vie plus qu'usagé Le double rideau déchiré sur le bas sur 15 cm Matelas avec des auréoles sur les 2 Faces Une lumière dans la chambre qui s'allume toute seule Mobiliers plus que vétuste. La personne â la réception très gentille et â l"écoute des gens. Magnifique station, très jolie paysage . Belles promenades à faire

  • Avatar F.O
    1 / 5
    Le 11/02/2019 à 16:26

    A EVITER Nous avions fait une réservation pour passer une semaine au ski. Nous venons sur ce domaine tous les ans. C'est la première et dernière fois que nous allons aller dans cet établissement. Les appartements ne sont pas du tout bien entretenu mais le principal problème vient de leurs casier à ski. Nous nous sommes fait volé nos ski dès le premier jour. Les portes des casiers a ski peuvent s'ouvrir sans clefs (voir photo). Après avoir discuté avec les personnes de la station (moniteurs ESF, commerçant, etc...) il s'avère que ce n'est pas un cas isolé. D’ailleurs, vous pourrez voir que la porte de notre casier a déjà été changé car une autre portant le même numéro est entreposé dans le local et bien visible. La seule réaction des personnes gérant l'établissement a été de nous dire qu'ils vont remonter l'information et demander à changer le verrou. Vous pourrez constater que ça ne changera rien au problème. Nous avons fait une demande de prise en charge par l'assurance Multi risques Odalys et ajouterons un commentaire. Je vous passe les passe les problème d'isolation, de bruit, et de propreté. Prenez vos drap car lorsqu'il a fallu rendre les draps en fin de séjour ceux "bien pliés" sont directement passer dans le tas de linge "propre".

  • Avatar Christelle.u
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 09:09

    Seul point positif de la résidence, son emplacement proche du front de neige. Sinon appartement très cher par rapport a son état plus que vieillissant ! Appartement pour 6 a peine utilisable à 4, sous les toits, obligé de se baisser pour se déplacer dans la pièce principae!!! Équipements très médiocre et appartement peu propre. Accueil non ouvert aux horaires indiqué. Bref rien a voir avec les photos muses en ligne par odalys, ni avec les 3 étoiles affichées. A NE PAS RECOMMANDER

  • Avatar Veronique.A
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 20:29

    Déchue par l'expérience Résidence l'écrin des neiges. Les bâtiments ne sont pas très accueillants. Des gros travaux sont nécessaires. Je me suis demandé où j'étais tombé. Soit disant 3 étoiles, avec mon mari on pense que cela n'en vaut pas plus de 2 voir 1.

  • Avatar Gwenael.a
    3 / 5
    Le 19/03/2018 à 05:59

    Cela reste des logements dédiés au ski ! Environnement bruyant, des appartements pas toujours propres. Mais un emplacement pas trop loin des pistes et un personnel sympa.

  • Avatar Julie.r
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 17:08

    Tout d'abord un grand merci pour l accueil a Sandra ! Toujours un petit mot avant de débuter la rando du jour très sympa ! La situation au top ! A 1800 pratiquement au pied des remontées des jeux. Ensuite de gros plus a améliorer niveau propreté du logement, celui ci est vieillissant et les bâtiments pas très accueillants. Mais bon pour 185 euros la semaine on va pas se plaindre trop ! Nous reviendrons sûrement dans cette petite station chaleureuse et familiale ou tout est quand même pensé pour vos enfants aussi piscine mini club gratuit un vrai plus ! Et surtout compris également une journée rando avec Hélène notre guide pour aller pour notre part au refuge terre rouge ! Chouette balade ! Alex, Julie et Mona chat

  • Avatar Stéphanie.O
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:41

    Très déçue : piscine vide et bâtiments vétustes. Sauna hors service ! Je ne partirai plus avec Odalys. L'appartement est correct. Le personnel est très accueillant malgré tout. La station est très agréable.

  • Avatar Remy.o
    3 / 5
    Le 08/02/2018 à 12:29

    Super proche de tout... et des accès aux pistes. Pr 600€ minimum par semaine hors vacances...les prestations sont très moyennes. Mobiliers vétustes, rien pour sécher les chaussures ds les casiers, piscine fermée, un seul ascenceur finctionne, on râle pr vous donner un rouleau de papier toilette, lampes qui ne fonctionnent pas. Accueil sommaire, une personne seulement à notre arrivée pr l'enregistrement...Après 11h de route super!!! Ds 2 semaines...le prix est de 1400€ la semaine...c se foutre du monde! Vraiment dommage pcq la station est géniale!

  • Avatar ERIC.O
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:26

    Logement propre fonctionnel et une décoration soigner jusqu'au plus petit détail, belle vue du balcon sur la montagne.

  • Avatar Boyette.e
    4 / 5
    Le 23/09/2018 à 10:49

    On avait lu des commentaires désastreux mais en fait....logés dans un appart rénové via le bon coin très sympa certes la piscine est en travaux mais les apparts bien conçus la.vue sur la.montagne imprenable des places de stationnement nombreuses. Des ballades pour tous longues moins longues et plus ou moins ardues. Super

  • Avatar Flavie.u
    5 / 5
    Le 30/08/2016 à 07:06

    Endroit magique et paysage somptueux idéal pour un retour aux sources. Ne pas craindre les 128 virages pour atteindre Valmeinier 1800.... J'ai passé de super vacances en pleine immersion dans la nature, les randonnées sont à couper le souffle.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec un réel plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous ait plu et votre satisfaction est pour notre équipe la meilleure récompense. Nous vous remercions pour cet agréable message. A très bientôt ! L’équipe Odalys L'écrin des Neiges 04 79 56 70 39

  • Avatar Alin.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:14

    Appartement Odalys 203 top, très bien entretenu.

  • Avatar Bastien.l
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 20:14

    Complexe hôtelier un peu vieillissant, avec une isolation thermique et sonore de qualité moyenne. A noter que la piscine n'est pas chauffée.

  • Avatar CLAIRE.U
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 11:18

    Belle résidence bien située. Appartement loué à un particulier, bien équipé, bien placé. Station agréable avec beau domaine skiable. Je recommande vivement.

  • Avatar Tomine.o
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:18

    Logement très bruyants, propreté très limite un logement avec beaucoup de passege devant. (421) une catastrophe. Heureusement la station et sympa donc les nuits vote oublié.

  • Avatar Alexandre.I
    3 / 5
    Le 22/01/2018 à 13:33

    Résidence bien placée pratique mais sans chichis C est fonctionnel mais pas tout neuf on peut decrire les équipements en état d'usage ( mention spéciale pour les matelas qui font peur qd ils sont à nu )

  • Avatar Fab.
    5 / 5
    Le 08/01/2021 à 18:38

    résidence agréable super vue ,très bien situé,appartement calme et propre..

  • Avatar Ludovic.E
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 07:58

    Résidence au top pour sa proximité des pistes de ski. Appartement un peu vieillissant, mais avec un prix bon marché.

  • Avatar DA.H
    3 / 5
    Le 13/03/2018 à 11:17

    Résidence pratique et assez calme. Situé tout près des pistes. Cependant l'intérieur des apparts est assez défraichi...assez loin du Wow effect quand on ouvre la porte la première fois.

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 05:02

    Séjour agréable depuis 2 ans car plus de groupe d etudiants, on profite maintenant du calme et de la proximité des pistes avec le télésiège 6 places des jeux et de tous les commerces et activités à côté du front de neige et du telesiege 6 places des jeux pour accéder à 2500m

  • Avatar JCM.e
    2 / 5
    Le 23/02/2019 à 16:25

    Studio très limite quant à la propreté générale et aucun accès parking proche de la résidence en période d'affluence. Le personnel Odalys est très agréable quant à l'accueil.

  • Avatar Jack.
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:27

    Super résidence. Proche de tout.

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 09:41

    Belle résidence, au pied des pistes. Logement assez grand, bien équipé. Parking devant la résidence.

  • Avatar Maxime.e
    1 / 5
    Le 15/02/2019 à 01:05

    une résidence vieillotte! le sauna et la piscine sont vendus dans la prestation, le premier est en panne et le second n'ouvre que l'été... à eviter

  • Avatar vincent.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:36

    On a passé un très bon séjour on va revenir l'année prochaine

  • Avatar LES.I
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 18:37

    Bien situé jolie vue sur la montagne, par contre l appartement est ancien et aurai bien besoin de travaux.

  • Avatar Rodolphe.R
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:29

    Une résidence de vacances familiales, une belle piscine, des randonnées sont proposée pendant le séjour.

  • Avatar Jean-hugues.u
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 11:58

    Pot d accueil nul, literie taché,piscine fermée 3js. On ne recommande pas cette résidence

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 10:50

    Nous avons passé un super séjours, logement agréable et paysage au top.

  • Avatar HERVE.A
    2 / 5
    Le 04/03/2017 à 19:08

    Appartements pas propres Chaises cassées dans l'appartement. Pas de service de pain dans la résidence. Pas de grill pain

  • Avatar Angel.l
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 07:42

    Résidence calme et paysage magnifique vue du balcon Appartements à rénover mais biens

  • Avatar daniel.o
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 11:07

    Bonne station familiale, résidence et batiment un peu vieillotte mais relativement pres du centre

  • Avatar Jeremy.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:32

    Propre Personnel sympat Piscine bien entretenue

  • Avatar Thierry.z
    2 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:18

    Résidence bien située mais qui aurait besoin d une grande renovation

  • Avatar JC.G
    3 / 5
    Le 10/08/2016 à 10:22

    Station valmeinier très agréable animé. Résidence correcte sans plus. Literie peu agréable. Appart fonctionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin que vous puissiez passer un agréable séjour en notre compagnie, et nous sommes enchantés de lire que ce fut le cas. Dans l'attente de vous recevoir dans l’un de nos nombreux établissements, L’équipe Odalys L'écrin des Neiges 04 79 56 70 39

  • Avatar Pierre.
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 11:52

    Appartement tres vieillot, le lit superposé n'est pas stable Appartement pas tres propre ...

  • Avatar Eric.u
    2 / 5
    Le 20/02/2017 à 17:23

    Petit, sale et vétuste, bonne définition du terme "délabré"! Deux étoiles parce que quand même, c'est bien placé

  • Avatar Tardis.R
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 06:26

    Cette Odalys est pas mal mais on a déjà connu mieux. Par contre l'exposition est magnifique.

  • Avatar Sylvain.T
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 13:04

    Accueil très sympa, magnifique vue depuis les chambres

  • Avatar Nath.m
    4 / 5
    Le 09/02/2020 à 13:58

    Vue sur la montagne vraiment magnifique et appartement très caĺme

  • Avatar Sonia.i
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 17:02

    Bien placé dans la station et au calme. Seul problème l'ascenseur toujours en panne.

  • Avatar Valérie.i
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 11:32

    Bien équipé pr séjour au ski et bien situé

  • Avatar Samuel.n
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:21

    Station sympa

  • Avatar Luc.e
    3 / 5
    Le 12/10/2017 à 20:15

    Mériterais d'être rafraîchi, sinon pas mal pour le prix, mais stationnement pas toujours évident

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 18/08/2017 à 15:45

    Mal entretenu, mauvais état. Sauna marqué mais y'en a pas....piscine mini

  • Avatar JOSE.E
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 18:18

    Magnifique paysage et proche des pistes. Appartement nickel.

  • Avatar Maxime.l
    2 / 5
    Le 22/01/2018 à 10:00

    Vue magnifique ! Mais l'intérieur est déplorable et mal agencé.

  • Avatar Stephane.O
    4 / 5
    Le 12/01/2018 à 07:44

    Tres belle vue personnel aimable. Dommage que qq travaux de refraichissement ne soient pas faits.

  • Avatar AZUR.I
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 19:05

    Très bon emplacement au pied des pistes.

  • Avatar yann.e
    2 / 5
    Le 06/04/2018 à 18:40

    Bonne situation, mais entretien trop longtemps négligé, par contre du mieux cette année

  • Avatar Damien.r
    5 / 5
    Le 12/03/2018 à 17:43

    Trop bien cette résidence de valmènier~charbonaire

  • Avatar Fanny.a
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:49

    Paysage de rêves très bonne résidence près des pistes

  • Avatar Mélissa.k
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:54

    Très vieux ... Photos du site non conforme.

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 02/01/2017 à 08:29

    Simple et basique. Proche des pistes et écoles de ski.

  • Avatar valentin.o
    2 / 5
    Le 21/03/2018 à 17:40

    Bon emplacement, mais très vieux

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 22/07/2017 à 21:45

    Idéalement placé à proximité du front de neige.

  • Avatar Guillaume.G
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 10:42

    Très bien placé dans la station

  • Avatar Jean.i
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 07:55

    Ascenseur en panne et appart vieillot manquant d entretien

  • Avatar AK_EnergyZz_.
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 17:24

    Un lieu très intéressant ! 😃

  • Avatar Vl.
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 02:53

    Une rénovation des appartements s'impose

  • Avatar philippe.I
    3 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:56

    Résidence Odalys l'écrin des neiges

  • Avatar Aurélien.E
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 19:39

    Bon site. Bonne localisation

  • Avatar Cedric.o
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:44

    Bon service et personnel sympa

  • Avatar Guillaume.r
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 05:39

    Jolie vu endroit sympa

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:27

    Super

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 20:44

    Super semaine.

  • Avatar Maïa.h
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 12:09

    Bonne qualité de services

  • Avatar Corentin.a
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 18:33

    Proche du front de neige

  • Avatar Antoinette.R
    2 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:45

    Appartement abîmé

  • Avatar Ingeborg.o
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 09:25

    (Traduit par Google) Saleté pas chère mais n'en attendez pas trop ! C'était bien mais en aucun cas luxueux. Wifi gratuit = pas de wifi les appartements étaient sales à l'arrivée, mauvais lits, vue seulement d'un côté, l'autre côté donne sur un immeuble en béton et ce n'est pas directement sur les pistes, mais à proximité. C'était moyen, assurez-vous d'avoir les bonnes attentes. Du bon ski et c'est ce qui compte ! (Avis d'origine) Spotgoedkoop maar verwacht niet te veel! Het was prima maar beslist geen luxe. Gratis wifi = geen wifi appartementen waren vies bij aankomst, slechte bedden, uitzicht alleen van één kant andere kant kijk je uit op een betonnen gebouw en het zit niet direct aan de piste maar wel dichtbij. Het was gemiddeld, zorg dat je de juiste verwachting hebt. Heerlijk geskied en daar gaat het om!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ingeborg, Merci d'avoir pris le temps de cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous être utiles grâce à notre emplacement idéal. Nous sommes désolés que vous ayez également rencontré le hoquet, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. C'est super de lire que vous avez passé un bon moment ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur pour une meilleure expérience garantie. Cordialement, L'équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39 (Avis d'origine) Beste Ingeborg, Bedankt dat u de tijd nam voor deze review. Fijn dat we u met onze gunstige ligging van dienst konden zijn. We vinden het jammer dat u ook minpuntjes heeft ervaren, onze excuses voor het ongemak. We gaan met uw feedback aan de slag om onze service te verbeteren en bedanken u voor het melden. Leuk te lezen dat u heerlijk geskied heeft! Graag verwelkomen we u in de toekomst opnieuw voor een gegarandeerd betere ervaring. Met vriendelijke groet, L’équipe Odalys de la Résidence L'Ecrin des Neiges [email protected] +33 (0)4 79 56 70 39

  • Avatar Freddy.i
    1 / 5
    Le 18/02/2017 à 15:27

    (Traduit par Google) Appartement proche des pistes. Les lits et les chaises se sont effondrés lorsque nous sommes allés nous coucher / nous sommes assis pour le dîner. Mobilier vraiment vieux et endommagé. WiFi coûte ca. 20 euros par semaine et est inférieur aux normes. Bon emplacement mais mauvais état (Avis d'origine) Apartment close to the slopes. Beds and chairs collapsed when we went to bed / sat for dinner. Furniture really old and damaged. WiFi costs ca. Eur 20 per week ans is substandard. Good location but terrible condition

  • Avatar Niko.t
    2 / 5
    Le 29/12/2012 à 16:35

    (Traduit par Google) Bien que l'appartement ne soit pas si mauvais, nous avons eu beaucoup de problèmes avec l'eau chaude. À un moment donné, il n'y avait que de l'air sortant des tuyaux. (Avis d'origine) While the appartement wasn't that bad, we had a lot of trouble with the warm water. At one point it was just air coming out of the pipes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Niko, Nous prenons note de vos quelques remarques. Sachez que nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil dès leur arrivée afin de faire constater quelque problème que ce soit afin qu'il soit résolu le plus rapidement possible. Malgré le désagrément nous espérons que vous avez passé un bon séjour au sein de notre résidence. A très vite chez Odalys Vacances !

  • Avatar evie.o
    2 / 5
    Le 27/01/2020 à 07:50

    (Traduit par Google) Propre mais très basique. (Avis d'origine) Clean but very basic.

  • Avatar Miha.o
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 23:58

    (Traduit par Google) Lepe Picture Agency - Une réalité réaliste. (Avis d'origine) Lepe slike agencije - zanikrna realnost.

  • Avatar Jacek.a
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 16:25

    (Traduit par Google) Bel endroit (Avis d'origine) Great place

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 167 rue des casses
  • 73450 Valmeinier
  • qua.etr.im

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:30–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:30–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:30–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:30–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Savoy Hotel

    (100 Avis)

    Excellent...

  • Latest Listing

    Hotel Actuel Chambéry Centre Gare et Brasserie Pizzeria

    (100 Avis)

    Le personnel amical et les chambres propres mais basiques. Ma chambre avait une varanda traditionnelle portes sur un balcon, ce qui en faisait un bel élément. Le petit déjeuner était aussi vraiment bon, un continental avec une bonne gamme d'options. Globalement, c'était un super petit hôtel. Je le recommanderais. 1 min de la gare et 10min à pied du quartier dit. Notez que l'emplacement de la carte Google pour cet hôtel est erroné sans demander un changement. ...

  • Latest Listing

    Résidence Club MMV Le Coeur des Loges

    (100 Avis)

    Bonnes activités, appartement propre et bien agencé avec bonne superficie.. La vue est ok, balcon petit mais suffisant... Et Il faut télecharger l application mmv et utiliser les ascenseurs pour être informé des activités de la journée. Demander à l accueil le kit d entretien, et la télécommande pour le parking sinon pas d indications. Cela devrait pourtant être donné d office. Réserver à l avance pour le Spa. Très difficile si court séjour. Voir via application. Piscine était fermée exceptionellement un samedi très ensoleillé pour cause de nettoyage. Celle ci ferme à 19h30... Pas de nettoyage la nuit?? Vs avez droit à 2 cartes multiloisirs 1 adulte et 1 enfant jusqu à 12 ans.. Demander à la réception car on ne vous le précise pas. Dans le kit d entretien il n y a pas de produit vaisselle, ni d essuie vaisselle....

  • Latest Listing

    Madame Vacances - Les Chalets du Berger

    (100 Avis)

    Accueil tres sympathique. Les chalets sont beau peut etre un peu trop de vis a vis . Le ménage est fait au minimum . Un peu galère pour atteindre l'entrée de nôtre chalet avec une montagne de neige devant la porte. Les piscine le sauna et la salle de jeu sont parfaits.... nous avont tres bien dormis ... a tres bientot...

  • Latest Listing

    CGH Résidences & Spas - Les Clarines

    (58 Avis)

    Fantastique ...

  • Latest Listing

    Chalet hôtel les Airelles

    (77 Avis)

    Merveilleux !!! ...

📅 Vérifier la disponibilité