Hotel ibis
- 4.1
- hôtels
- Villers-Semeuse
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel ibis à Villers-Semeuse
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec brasserie, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel-budget basique avec brasserie.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Ronald.e4 / 5Le 08/02/2022 à 12:11
L'hôtel est très facile d'accès (juste à côté de l'autoroute) et permet de se rendre rapidement au centre de Charleville, dans les zones commerciales environnantes et de rejoindre toutes les connexions vers les autres centres de population ou d'activité. L'environnement est très calme, les chambres sont spacieuses, et il est possible d'y tenir des séminaires ou réunions grâce à une offre de salles modulables. Le personnel est très disponible et fort sympathique. Ce séjour a été vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec un immense plaisir que nous recevons vos compliments. Nous les transmettrons à l'ensemble de l'équipe qui travaille chaque jour pour satisfaire de nos clients du mieux qu'il le peut. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
Valoula..1 / 5Le 28/12/2021 à 12:41
Merci de noter qu'il s'agit d'un avis concernant l'accueil des automobilistes Tesla qui rechargent leur voiture sur place. Pluie battante dehors. Je suis arrivée à l'heure du déjeuner dans l'hôtel pour demander s'il était possible de grignoter des choses que nous avions apportées plutôt que dehors sous la pluie ou dans la voiture. La réceptionniste m'a dit sans détour que ce n'était pas possible. Pas un chat dans l'hôtel. L'aire du restaurant était fermée. Franchement je ne comprends pas le mauvais accueil...
-
Christian.a5 / 5Le 21/04/2022 à 14:18
Sympathique, hôtel bien placé entre charlesville et sedan. Personnel très agréable. Chambres spacieuses. Petit déjeuner complet. restaurant très correct . Grand parking. Secteur calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LANVIN, merci beaucoup pour votre retour ! Tous vos compliments nous touchent et seront transmis au reste de l'équipe ! A très bientôt pour un futur séjour ! Bien cordialement, Marjolaine -
Émmanuel.E5 / 5Le 06/05/2022 à 06:51
Hôtel très bien Chambre spacieuse, personnel très agréable Le restaurant fameux que du fait maison à un prix très abordable Pensez à réserver le restaurant en arrivant à l hôtel Service impeccable Carte de vin intéressante à des prix très abordable Je recommande le pinot noir bio
Réponse du propriétaire :
Monsieur LECOZ, merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est agréablement passé ! Votre avis sera transmis à l'ensemble de l'équipe et notamment au chef cuisinier qui appréciera votre compliment ! Au plaisir de vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Marjolaine -
T..�/ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Emplacement parfait par rapport à mon déplacement professionnel. Accueil très sympathique que ce soit côté hôtel ou restaurant . Je conseillerais de mettre une bouteille d’eau dans la chambre à l arrivée des clients .
-
Aissa.l1 / 5Le 01/05/2022 à 16:08
A fuir vraiment, clim qui marche pas, j'ai prix un dîner dégueulasse qui été Cher en plus, la meilleure c'est qu'au moment de mon départ j'avais besoin de la facture pour la note de frais de mon travail la dame n'a pas voulu me l'a faire, par ce que soit disant j'ai réservé sur Booking donc pour elle c'était a Booking de me donner une facture j'ai contacté Booking, ils les ont contactés pour me la faire, brefs importance je vous le déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur LLOURMANE, Je prend connaissance de votre retour suite à votre séjour. Je reviens donc vers vous. Le système n'est pas encore passé en mode été, raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à la climatisation dans la chambre, il est vrai qu'a cette période de l'année les soirées sont fraîches dans les Ardennes, nous ne pouvons donc pas nous permettre de couper le mode chauffage. Nous sommes assez surpris de votre remarque sur le restaurant, nous n'avons que des compliments concernant cette prestation, surtout à propos du rapport qualité/prix, malgré tout, nous tenons à vous présenter nos excuses si le repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Il y a pu avoir une confusion lors de la remise de votre facture, certains sites de réservation nous commissionnent et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de fournir des factures comme pour Expedia par exemple. Cela ne pose aucun soucis, votre facture dans ce cas là se trouve sur votre espace client et est fourni par le site en question directement. Nous n'avons jamais rencontré de problème à ce sujet. C'est avec grand plaisir que nous recevrons dès que vous serez de passage à nouveau dans la région. Vous souhaitant une excellente soirée ! Bien cordialement, -
Claude../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
nous avons passé une bonne nuit, bonne literie, calme. Comme c'était un dimanche, le restaurant était fermé et c'est bien dommage. Petit déjeuner parfait
-
Johnny.a5 / 5Le 03/06/2022 à 05:07
J'ai passé un très bon séjour dans cette hôtel tres bien situé et au calme , personnel très agréable, très bonne restauration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur CARLOT, C'est un plaisir de vous lire après votre passage au sein de notre établissement. Vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe qui a contribuée à votre satisfaction tout au long de votre séjour. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir très prochainement. Belle journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
Amanda.a5 / 5Le 02/06/2022 à 08:11
Très bon accueil, chambre spacieuse, très propre et environnement agréable. Merci pour le sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis suite à votre passage dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Votre satisfaction est notre plus grand moteur ! Excellente fin de week-end à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
emilie.e5 / 5Le 13/12/2021 à 18:28
J ai passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel et l accueil fut vraiment très agréable, la literie est bien, bon petit déjeuner avec du choix. Seul bémol, léger manque d insonorisation.
-
Veronique.o4 / 5Le 28/04/2022 à 07:45
Bien situé. Chambre propre et le lit est confortable. Le restaurant sur place est un plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame FOURNIER, merci beaucoup de nous avoir fait un retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut agréable. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau très bientôt. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
Florine.o5 / 5Le 12/03/2022 à 19:57
Super accueil réceptionniste Thomas tres aimable et la cuisine et tres bonne rien à dire je recommande l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame BOIS, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments seront bien entendu transmis à Thomas ce qui lui fera, je n'en doute pas, très plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Marjolaine -
Virgile.u4 / 5Le 30/04/2022 à 16:34
Très bonne hôtel petit déjeuné très bon surtout les madeleine mamaaa mais les oreillers moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur HUMBLOT, Merci pour votre retour, nous sommes très content que votre séjour ce soit bien passé. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
Laurence.o5 / 5Le 12/06/2022 à 10:28
Chambre spacieuse calme propre et resto de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre retour, il sera partagé avec l'ensemble de notre belle équipe ! Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Marjolaine -
Aurore.o5 / 5Le 29/05/2022 à 07:08
Hôtel calme Chambre propre Il est possible de dîner à un prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci mille fois pour votre retour suite à votre passage au sein de notre établissement ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien cordialement, Marjolaine -
Rvlom.5 / 5Le 14/08/2021 à 20:28
Locaux très propres, interieur extérieur. Bon accueil, chambre spacieuse bien agencée, une penderie + étagères suffisants pour une valise, literie.... "à tomber par terre" tant elle est confortable, bref tout est bien pensé. Le petit déjeuner manque peut- être un peu de produits variés. À noter qu'un vaporisateur de produit desinfectant avec serviettes en papier est disposé de chaque côté des cuillères utilisés par tous les clients ! Hygiène +++
-
Jeanclaude../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
déjà notre 3e séjour. chambre spacieuse et au calme
-
Thomas.r5 / 5Le 12/12/2021 à 08:39
Très très bon hôtel, personnel très accueillant et souriant, confort et installations présent et calme respecté Très bonne expérience
-
Magali.a2 / 5Le 07/09/2021 à 19:52
Bruyant. Portes qui claquent. Pas de petite restauration le week-end. Pas de balayette à Wc. Le 3ème lit avait des draps malodorants. Personnel aimable et chambre spacieuse et fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme HAUGEMEN, Nous vous remercions de votre séjour au sein de notre établissement, mais il n'a pas répondu entièrement à vos attentes. Effectivement, nous en avons discuté ensemble lors de votre départ et je vous ai octroyé un geste commercial pour le supplément de la troisième personne, 2 suppléments n'ont donc pas été facturés, et vous savez que notre établissement a une excellente réputation, nous aurions pu trouver des solutions pendant votre séjour, il ne fallait absolument pas hésiter à venir nous voir en réception, nous sommes à votre disposition 24h/24h. Nous espérons vous revoir prochainement avec plaisir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement, Sophie Première De Réception -
Sylvain.a3 / 5Le 11/07/2021 à 16:45
Arrivée vers 15h00, chambre non nettoyée. Par contre, nous remercions la seule personne présente qui a mis tout en oeuvre pour préparer une autre chambre. Un geste commercial aurait été apprécié. Autre précision, à l entrée il est indiqué petit petit-déjeuner jusque 12h, alors qu en realite service jusque 10 heures. Cdt
-
Michel.i5 / 5Le 14/03/2022 à 19:01
Très bon accueil très bon repas Personnel professionnel et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur KIEFFER, qu'il est sympathique de lire ce genre de commentaire. Nous sommes toujours ravis de constater la satisfaction de nos très chers client. Nous travaillons très dur pour vous fournir le meilleur accueil possible et des prestations de qualité. Votre retour sera partager avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, Marjolaine -
Catherine.e5 / 5Le 28/03/2022 à 16:57
Dommage il manque le plateau de courtoisie dans la chambre…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LECLERCQ, tout d'abord merci de votre retour il est toujours appréciable de lire les retours de nos très chers clients. Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et espérons vous revoir très prochainement. Nous prenons en compte votre remarque dans le cadre d'éventuelles améliorations à venir. Très belle journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
R..e5 / 5Le 25/08/2020 à 09:40
Hôtel super agréable.spacieux,propre,aéré.. .personnel personnel très agréable et a l écoute. Restaurant sur place le midi et le soir plats du jour copieux et fait maison. fermé le week-end pour l instant. Chambre très confortable et douillette avec grande salle de bain et douche. climatisée .il y a un escalier 1 étage pour les chambres hors rez de chaussée. Petit déjeuner copieux dans salle avec terrasse le matin .gestes barrières observés et désinfection des tables à chaque passage.
-
Valerie.a5 / 5Le 10/08/2021 à 09:25
Accueil très chaleureux, personnel très gentil. Hôtel avec chambre spacieuse et très très propre. Restaurant de très bonne qualité
-
evelyne.a4 / 5Le 30/11/2021 à 11:34
Tres bon accueil .Hotel propre. Restaurant correct . 2 ème passage Animaux acceptés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre agréable commentaire et espérons vous revoir une prochaine fois. Bien Cordialement, Sophie Première De Réception -
Camila..5 / 5Le 25/09/2021 à 20:41
Très bon accueil chambre propre par contre petit déjeuner sous surveillance pas vraiment mis à l'aise
-
Yannick.r4 / 5Le 28/11/2019 à 14:20
Un vaste parking, des superchargeur TESLA et un personnel présent et agréable même à 23h. Check-out également rapide. Les chambres sont spacieuses et propres mais mais malheureusement mal insonorisées. Le petit déjeuner est correct. En résumé Les + Chambres spacieuses Wifi efficace et facile d’utilisation Les prises restent actives même lorsque l’on est absent de la chambre Les - Salle de bain « hospitalière » Insonorisation
-
Jean-Charles.n4 / 5Le 11/08/2021 à 15:28
L'hôtel Ibis est bien situé à Villers-semeuse, pas loin du Fort des Ayvelles, de la zone commerciale de Cora, non loin de Charleville-Mézières et de la zone de la Francheville. Pour y accéder, il faut sortir de l'autoroute à Villers-semeuse, aller à droite, et au feu à gauche. Comme tout Ibis tout y est bien pensé. En effet, l'hôtel fait partie du groupe Accor Hôtels géant français de l'hôtellerie de part le monde, dans le haut gamme, milieu et bas de gamme. Il y'a une brasserie "Le Dalang" ouvert midi et soir. La nuit cela doit être fermé et seul les clients y ont accès. Il y'a aussi un endroit dédié au voiture Tesla, avec l'équipement adéquat pour recharger sa voiture. L'hôtel attire tout type de clientèle notamment pour le tourisme et les affaires. Sympa pour une halte en venant de Belgique/Luxembourg pour aller vers Paris/Reims ou à l'inverse de Paris/Reims vers la Belgique/Luxembourg. À recommander ! Bien cordialement 👍👍☀️😃
-
Valérie.E4 / 5Le 15/11/2021 à 05:49
Enregistrement rapide. Chambre propre. Bon petit déjeuner. Je tiens à dire que les femmes de chambre sont adorables. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci de votre agréable commentaire. Nous n'hésiterons pas à en faire part à nos femmes de chambres qui c'est vrai sont formidables. Belle journée et à une prochaine fois. Bien Cordialement, Sophie première De Réception -
Benoit.e5 / 5Le 07/02/2018 à 18:04
Un bel hôtel Ibis dans les standards de la chaîne, propre et accueillant. La réception s'est parfaitement déroulé, le personnel était serviable et poli. La chambre etait spacieuse (pour 1 à 2 personnes), la literie etait de très bonne qualité et m'a permis de passer une très bonne nuit. La salle de bain était propre avec, chose que j'apprécie personnellement, une douche à l'italienne. Manque peut être une bouilloire avec des dosettes de café ou thé. Je recommande cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre Etablissement. Cordialement Carole PIZARRO Directrice -
Claire.a4 / 5Le 10/04/2022 à 18:32
Accueil professionnel, chambres simples et propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame KOUTERO, c'est avec grand plaisir que nous recevons votre note. A très bientôt ! Bien cordialement, Marjolaine -
Emmanuel.L4 / 5Le 12/11/2019 à 20:45
Hôtel un peu ex-centré de Charleville Mézières et pas très loin du centre commercial de Villers Semeuse. Les chambres sont correctes et la literie est confortable. Les rideaux sont occultant. La salle d'eau est spacieuse et correctement équipée. Il manque juste une petite bouteille d'eau ; cela représente un moindre coup mais c'est très appréciable des voyageurs. Ne pas oublier de mettre le "do not disturb" si vous vous levez tard car la femme de ménage vous réveillera pour faire le ménage. Dernier point positif, si vous venez en Tesla il y a 7 super chargeurs.
-
Michel.e5 / 5Le 30/04/2021 à 09:09
Excellent accueil ( merci Émilie) chambre confortable avec grande salle de bains, petit déjeuner en chambre copieux, le tout pour un prix très correct.
-
Sébastien.a4 / 5Le 20/08/2017 à 12:48
Très agréablement surpris ! Chambre spacieuse et confortable très propre! Petit dej sympa copieux oeuf à la coque etc pour un prix plus que raisonnable . Le restaurant bonne table menu correct! Et surtout à dire ce qui est de plus en plus rare le personnel de la réception du bar ou du resto est formidable très à l'écoute très souriant bref très très pro et pourtant se n'est qu'un 3 étoile! Franchement chapeau à toutes ces personnes qui ont contribué à rendre notre séjour très agréable! Merci encore
-
FREDERIC.A4 / 5Le 08/07/2021 à 06:54
Bel hôtel, bien tenu. Si les grooms avaient été bien réglé (portes qui claquent), il y aurait eu 5 étoiles.
-
Valérie.�5 / 5Le 15/06/2017 à 08:16
Super hôtel ! La chambre qu'on a eu été juste géante ! Un immense lit, une immense salle de bain avec douche immense ! C'était peut être la chambre pour les PMR, qu'on a eu car l'hôtel était plein, mais c'était top ! L'hôtel est situé au milieu d'un lotissement très calme. On n'a même pas été dérangés par le départ des nombreux motards le matin sûrement tôt. Tout aussi bien, le petit déj. Gastronomique ! Avec beaucoup beaucoup de choix, des produits frais fait en cuisine le matin même. Miam ! Mention spéciale pour le personnel très accueillant, et très spéciale pour la dame du ptit déj, adorable ! Je reviendrai ! :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour tous ces compliments. L'accueil irréprochable et la qualité de service sont nos challenges au quotidien. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordiales salutations. Carole PIZARRO Directrice -
cadal.h4 / 5Le 31/07/2021 à 08:07
Hôtel propre, accueil sympa, petit déjeuner en adéquation. Il manque peut être un plateau de courtoisie.
-
DAVID.U5 / 5Le 08/09/2021 à 14:12
Propre, grande chambre. Personnel accueillant. Petit déjeuner correct pour le prix.
-
Kévin.L4 / 5Le 18/03/2021 à 16:36
Très bon hôtel. Bonne literie, calme, personnel sympathique, repas de qualité (un peu cher) . Je conseille cet hôtel.
-
Evelyne.e5 / 5Le 28/01/2022 à 21:29
Très bon accueil Chambre impeccable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Il sera partagé avec le reste de l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée et j'espère à bientôt. Cordialement, Marjolaine (Avis d'origine) Thank you so much for your comment. It will be shared with the rest of the team. Wish you a excellente day and hope to see you soon. Best regards, Marjolaine -
Stephane.e4 / 5Le 12/10/2019 à 08:31
Un lieu un peu en retrait de la ville donc au calme. L'établissement est agréable et bien tenu. A l'image des autres hôtels Ibis. Un petit bémol sur le petit déjeuner certes copieux et généreux, mais les produits sont de moyenne qualité.
-
laury.r2 / 5Le 19/08/2020 à 20:44
Pour la chambre pas de problème. La personne du petit déjeuner non plus . Par contre le fait que lorsque les clients ont fini le petit déjeuner les choses qui n'ont pas servi sont remis dans le circuit pour les prochains clients c'est inacceptable. Très déçu.
-
Marc.4 / 5Le 02/11/2021 à 09:11
Très bien accueil chaleureux, petit déjeuner avec viennoiseries fraiches
-
frank.o5 / 5Le 02/06/2018 à 14:08
Nous sommes allés dans cet hôtel avec un groupe de personnes le 19 Mai 2018, pour une sortie que nous organisions, et nous en sommes ravis. L'accueil est très agréable, le personnel disponible et l'hôtel est bien situé, avec parking sécurisé. Les chambres sont à la hauteur des prestations habituelles, le petit déjeuner très correct. Merci à Sophie de son accueil !
-
Alex.r4 / 5Le 23/12/2017 à 17:42
Très bon séjour, je n'ai pas mis 5 étoiles à cause de quelques détails ( ex: juste 2 draps de bain et pas de serviette) Chambre spacieuse, avec rangements pour les vêtements. L'hôtel et les chambres sont calmes et impeccable niveau propreté. Possibilité de se restaurer à table ou sur le pouce dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour tous ces compliments. L'accueil irréprochable et la qualité de service sont nos challenges au quotidien. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour. Cordialement. Carole PIZARRO Directrice -
Laurent.3 / 5Le 25/04/2018 à 11:37
Établissement ibis style standard, personnel accueillant et efficace. Chambre et partie commune à la décoration kitche, literie excellente, petit-déjeuner avec terrasse proposant un choix assez restreint d'aliments. Parking extérieur spacieux et facile d'accès. Salle de travail proposé.
-
caroline.a5 / 5Le 08/03/2022 à 16:35
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Martinet, merci beaucoup pour votre retour, celui-ci nous fait énormément plaisir. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien cordialement, Marjolaine -
Michel.u4 / 5Le 27/10/2017 à 11:57
Hôtel bien situé. Chambres spatieuses au décor minimaliste. Parquet un peu froid au sol. Climatisation et propreté exemplaire sont au rendez-vous. Très bon restaurant avec des plats abordables, copieux et excellents.
-
Mathilde.a4 / 5Le 15/08/2020 à 19:31
L'hôtel se situe à 15 min du centre de Charleville, l'hôtel permet ainsi d'être au calme de la ville. La chambre est correcte, le personnel est accessible.
-
Jeannine.e3 / 5Le 12/08/2020 à 17:10
Tres bon hôtel, personnels agréables ,dommage qu en louant pour 2 nuits la chambre ne soit pas faite ni les serviettes changées
-
philippe.u5 / 5Le 30/11/2018 à 16:25
Hôtel bien tenu et personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et serveuse énergique et souriante. Un vrais bonheur le matin pour démarrer du bon pied.
-
David.O5 / 5Le 06/05/2018 à 18:43
Hôtel "ancien" mais très correct et confortable (matelas, oreillers), avec en sus un très bon service grâce à un personnel pro et sympathique.... Petit déjeuner complet.... Petit bémol concernant la fermeture du bar à 22h00 le week-end, surtout lorsqu'il y a plusieurs groupes (championnat de France d'escrime senior)... adresse à retenir sur Charleville-Mézière.
-
Catherine.O5 / 5Le 25/02/2022 à 06:33
Super équipe souriante et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame HOARAU, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater que vous avez passez un agréable séjour au sein de notre établissement. Il est vrai que le sourire est de mise dans notre équipe et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué. Vous souhaitant une belle journée en espérant vous revoir lors d'un futur séjour. Bien cordialement, Marjolaine -
P.F.3 / 5Le 19/04/2018 à 17:47
Très bon accueil du personnel fort sympathique .Ceci compense le fait que l'hôtel est vieillissant. Les chambres sont propres et déjeuner standard Ibis. Prix attractif.
Réponse du propriétaire :
Merci P.F pour votre commentaire très sympathique à l'égard de notre établissement et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments au sein de toute notre équipe. Nous espérons vivement vous revoir très prochainement Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine. Bien Cordialement Sophie Première De Réception -
Magali.a5 / 5Le 29/02/2020 à 07:58
Très bon accueil, chambre propre et agréable, restaurant avec une carte au bon rapport qualité-prix, excellent moment, je recommande, nous reviendrons.
-
Vic.4 / 5Le 11/04/2019 à 09:32
Chambres bien grandes, insonorisation insuffisante cependant. Bon accueil, restaurant de bonne qualité, prix convenable, vin un peu cher peut-être. J'y reviendrai.
-
Leticia.a4 / 5Le 23/08/2021 à 09:28
Hotel calme, bonne literie. Ça mérite une renovation, Ibis viellissant.
-
Gali.G3 / 5Le 14/04/2017 à 07:28
Etant présent pour un événement professionnel le lieu est agréable et propre mais pas forcément plus accueillants que ça selon les soirs. Plutôt bien situé et assez calme aux alentours de ce côté-là ce n'est pas désagréable
-
Jose.a5 / 5Le 19/02/2020 à 13:48
Je suis passé à l'hôtel pour le travail et non pour dormir mais j'ai été accueilli très très bien un très bon accueil avec une équipe dynamique et sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Toutes les personnes sont les bienvenues dans notre Etablissement que ce soit pour dormir, se restaurer ou se retrouver avec amis ou collègues autour d'un verre ! A bientôt peut-être ! -
malko.a4 / 5Le 17/01/2020 à 12:15
Le seul hôtel du groupe Accor dans le secteur, donc forcément pas d'autres choix possible. Ceci dit ils ont un très grand parking, un personnel accueillant et professionnel, de très grande chambre et une restauration très correct.
-
carole.d5 / 5Le 06/09/2018 à 15:09
Séjour d’une nuit dans cet hôtel, personnel sympathique et chambre agréable pour le prix. Endroit calme entouré d’espaces verts, un gros plus pour moi!
-
Bruno..4 / 5Le 19/01/2019 à 16:22
Très bon hôtel. A deux pas de Charleville. L'accueil est très sympathique. Le personnel est souriant. Les chambres sont spacieuses et très propres je le conseille.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires très sympathique. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour. Au plaisir de vous revoir. Sophie Première De Réception -
maxime.a5 / 5Le 25/12/2021 à 15:29
Beau séjour, continuez ainsi 👏
-
Frederic.a4 / 5Le 19/12/2021 à 08:18
Cadre, chambre et personnel agréable
-
Piepg.o4 / 5Le 11/08/2020 à 13:19
Chambre spacieuse, calme avec air conditionnée! Le petit déjeuner était un peu simple!
-
Florence.A4 / 5Le 03/10/2019 à 10:31
Accueil impeccable Chambre grande et très propre Repas très bien mais un peu cher Dommage qu il n y ait pas de soirée étape
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour ! -
Pascal.a3 / 5Le 08/06/2018 à 07:15
Établissement simple mais fonctionnel et bien situé. Architecture extérieure peu attrayante mais chambres impeccables. Personnel sympathique
-
Arlette.e5 / 5Le 30/08/2020 à 16:01
Hotel très bien chambres très propres personnel au top et très aimable je recommande cet Hotel
-
marie-pierre.E4 / 5Le 27/08/2021 à 18:25
Personnel super sympa.belle chambre.
-
Dominique.A4 / 5Le 21/04/2018 à 05:27
Inscrit dans le standard IBIS, la salle de bain mériterait cependant un coup de rafraîchissement ! Accueil sympathique et petit-déjeuner copieusement garni/présenté !
-
LUCAS.H4 / 5Le 08/02/2017 à 13:35
Hôtel bien situé pour rayonner dans les Ardennes. Chambres confortables et bon accueil, j'ai passé un agréable séjour pour mon travail
-
Marie.�5 / 5Le 10/01/2021 à 13:01
Excellente adresse, des professionnels de l'accueil, des hôteliers qui savent recevoir les clients
-
Ingrid.a4 / 5Le 02/05/2017 à 19:42
Hôtel très propre, personnel agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien garni.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos gentils commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordiales salutations Carole PIZARRO Directrice -
benjamin.e5 / 5Le 19/05/2022 à 14:46
Très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur REVARDEAU, merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Marjolaine -
Gilles.a5 / 5Le 20/09/2020 à 09:17
Excellente prestation. Très calme et accueil sympathique. Je reviendrai
-
Baudouin.e3 / 5Le 07/12/2015 à 21:13
Un hotel ibis ... plutôt bien dans son ensemble un accueil de qualité un état de propreté general très correct par contre l'encas "pour les gros mangeurs" à presque 10 € le simple hot dog, j'ai trouvé ca un peu cher pour ce que c'était !!
-
Cyrille.o4 / 5Le 21/08/2019 à 15:21
Grande chambre,lit confortable, grande douche, très propre ! Le Hall d'accueil donne le ton
-
Fabrice.i4 / 5Le 06/05/2018 à 08:35
Personnel très sympathique. Le restaurant de l'hôtel est très bon avec en plus un effort de présentation des plats.
-
Franck.r4 / 5Le 11/09/2021 à 09:45
Toujours des chambres qui respire le propre et fraîche merci à toute l équipe
-
Virginie.a3 / 5Le 12/06/2018 à 06:03
L'extérieur n'est pas très accueillant mais les chambres sont confortables et le petit déjeuner assez bien fourni
-
Cédric.L4 / 5Le 22/02/2019 à 18:21
Les chambres son grandes et agréable et l hôtel et le personnel son agréable Le restaurant est moyen pas à la hauteur de l hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PLANCHE Merci de votre commentaire sympathique à l'égard de notre établissement et de nos collaborateurs et nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble du personnel. Nous sommes à votre disposition en réception 24h/24h, si vous aviez rencontré un soucis au niveau de la restauration, nous aurions pu en discuter ensemble. Nous espérons, bien entendu,vous revoir très prochainement. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien Cordialement, Sophie Première De Réception -
philippe.O5 / 5Le 02/03/2017 à 18:24
Très bon accueil, les personnes sont très sympathiques, la cuisine est correcte. Les chambres sont spacieuses.
-
Amélie.G5 / 5Le 27/06/2017 à 11:08
Grande chambre propre, grande salle de bain adaptée handicapé. Personnel accueillant. Restaurant agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour tous ces compliments que je prendrai plaisir à partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement Carole PIZARRO Directrice -
Aurore.5 / 5Le 03/06/2019 à 08:17
Une équipe au top, réactive et à l'écoute ! Hôtel propre et agréable. Je le conseille.
-
Frédéric.n5 / 5Le 22/11/2017 à 11:31
Bel établissement. Personnel très sympathique et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables.
-
Michelle.a5 / 5Le 03/12/2017 à 09:19
Lit tres tres confortable, chambre spacieuse et calme. Service de qualité et receptionnistes très aimables.
-
Marc.H3 / 5Le 08/03/2021 à 21:42
Visite durant une période exceptionnelle- Covid-19. Un personnel agréable.
-
Jeremy.o4 / 5Le 27/09/2017 à 20:37
Un peu chère pour ce que c est mais personnel super et proche de PSA et petit déjeuner chère mais gros buffet à volonté tôt le matin
-
Suzanne.r3 / 5Le 18/01/2019 à 18:27
Le chauffage fait beaucoup de bruit mais le lit est très confortable et on dort bien
-
Da.o4 / 5Le 24/03/2022 à 17:14
Très satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour si positif. La satisfaction de nos très chers clients est notre moteur premier. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Excellente journée à vous ! Bien cordialement, Marjolaine -
Jean.u4 / 5Le 22/10/2019 à 10:56
Chambre spacieuse personnel agréable et pro et service de restauration correct. Que demander de plus ?
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir ! -
Pierre-Alexandre.e4 / 5Le 14/09/2020 à 19:13
Services habituels des hôtels ibis. Un bémol: cet hôtel n'accepte pas les chèques vacances.
-
Moumou.o5 / 5Le 06/02/2019 à 17:14
Bel acceuil avec des crêpes pendant la Chandeleur! Toute l equipe de l'hôtel est sympathique.
-
Leclercq.i4 / 5Le 30/07/2019 à 09:11
Super hôtel personnel super sympa resto du soir très correct et très calme
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire Mr LECLERCQ. Nous ne manquerons pas de le faire partager à toute notre équipe. A bientôt et excellente journée. Bien à vous Sophie Première De Réception -
Laurence.i4 / 5Le 08/11/2018 à 17:34
Lieu de réunion testé uniquement, belles salles, parking, le repas est bon et les pauses gourmandes sont proposées.
-
Nicolas.a4 / 5Le 07/12/2019 à 21:08
Hôtel propre. Personnelle accueillant Petit déjeuner variés !
-
Archibald.l5 / 5Le 04/10/2017 à 08:23
Cher mais très beau. Chambres spacieuses, grandes salles de bains, très bonne literie, petit déjeuner haut de gamme.
-
andré.o1 / 5Le 16/12/2021 à 15:15
Pas terribles Malagré les étoiles
-
Mac.a3 / 5Le 29/06/2021 à 09:36
Aile droite bruyante aile gauche correct Petit déjeuner et repas correct
-
Brigitte.a5 / 5Le 26/11/2019 à 22:25
Très bon accueil ! Prix tres corrects .Salle de réunion à disposition des entreprises.