Le Paquebot

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Paquebot Villerville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Paquebot à Villerville

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar greg.r
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:22

    Nous recommandons ce restaurant. Aux petits soins avec les clients, cadre de rêve, mets raffinés, savoureux et abordables. Nous avons passé un très bon moment. C'est rare et d'autant plus appréciable de manger dans un établissement où tout est fait pour le bien-être et la plaisir gustatif du client. Bravo et merci, nous reviendrons.

  • Avatar Magali.I
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 08:55

    Très bel établissement, endroit calme et reposant où vous serez bercés par le bruit des vagues, le top 👍🏼. Les chambres sont élégamment décorées et très propres. Quant aux hôtes, des personnes accueillantes et charmantes qui vous rendent le séjour bien agréable.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:29

    L’hôtel/restaurant est seul face à la mer, on se sent dépaysé ! Un accueil chaleureux, un service rapide et efficace, le personnel est à vos petits soins. Des aliments de qualité et des plats variés pour ravir les goûts de chacun! Je recommande vivement ce restaurant.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 11:11

    Quel beau et bon moment passé dans ce très bel hôtel. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et la vue sur la mer est magnifique. L'accueil aussi bien de la directrice Emmanuelle que de la femme de chambre est de plus extrêmement sympathique. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement ! À bientôt pour une nouvelle croisière !

  • Avatar ERIC.E
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:54

    Nous avons passé une nuit dans cet établissement( ch 204) .les cabines sont spacieuses, la décoration est vraiment très jolie, aussi bien dans les chambres que couloir et dans la salle de restaurant .accueil au Tel et sur place au TOP. Superbe vue mer dans chaque chambre .parking devant l hôtel ,ou privatif 100 M plus loin. Que des bons ne reviendront .ERIC

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Yoann.r
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 11:58

    J’y ai passé un agréable séjour !! L’hôtel est superbement placé, les chambres ont une décoration soignées (j’ai eu la chance d’en faire deux), le personnel est exceptionnel, j’y reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Suzanne.r
    2 / 5
    Le 31/01/2022 à 20:11

    Vue magnifique et très belle décoration. Rapport qualité prix trop élevé et pas forcément à la hauteur d'un 4 étoiles. Chambre trop petite. Je remercie la propriétaire pour sa réponse. Peut être quofficiellement par rapport aux critères légaux, l'hôtel est bien un 4 *, mais mon ressenti n'est pas le même que dans les autres hôtels de la même catégorie et même prix. 250€ la nuit dans une chambre minuscule et sans petit déjeuner, hors saison en janvier, c'est énorme. A ce prix, on pourrait avoir une bouteille d'evian plutôt que la cristalline ? 😂

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre commentaire concernant le rapport qualité/prix. Les tarifs de nos cabines sont tout à fait en adéquation avec la dimension de ces dernières (barème 4 étoiles) et la prestation de service offerte. Vous souhaitant une excellente fin de journée.

  • Avatar Isa.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 04:23

    Bel emplacement. Bonne literie. Très Mal insonorisé et petit déjeuner à revoir ( qualité du pain et viennoiseries) Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, pour moi entre 2 et 3. Prenez ces remarques comme constructives, nous avons passé un bon sejour

  • Avatar Juliette.u
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:15

    Un séjour très paisible ! Le personnel est très attentif et agréable. Pour les plats, de vrai délices !! Les chambres sont bien décorées et propres. Merci beaucoup !

  • Avatar Lea.
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:09

    On a voulu s'installer en terrasse, elle était vide. On nous a refusé prétextant qu'il y avait beaucoup de réservation qui arrivait. On es passé 30 min après et 1 h après, la terrasse était toujours vide. Délit de faciès ? Je crois bien... C'est triste en 2022 Merci en tout cas parce qu après on a passé un super moment à la cabane bleue !!!! 🥰

  • Avatar Frédérique.
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 21:52

    Le personnel au petit soin et sans en faire trop. La chambre, la terrasse et la vue sont parfaites. Idem pour le restaurant, les plats sont savoureux. Mon séjour au Paquebot a été une parenthèse enchantée à tel point que j'y suis restée un jour de plus durant le week-end. Une adresse remarquable pour se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel bonheur de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient plu. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Claude-France.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 06:10

    Un petit coin de paradis en Normandie les pieds dans l'eau, l'ancien casino de Villerville transformé en paquebot est une vraie réussite, restaurant cosy avec une décoration qui vous plonge dans l'univers croisière, les cabines sont confortables avec balcons et surtout une vue sur mer exceptionnelle qui vous assure un séjour serein et reposant !!! L'équipe du paquebot est très agréable et à votre écoute !!!

  • Avatar Alahuy.O
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 17:41

    J'aurais mis 5 ⭐, s'il y avait eu une connexion WIFI... Dommage. Pour le reste : l'hôtel pieds dans l'eau, magnifique vue la nuit sur la ville du Havre, chambre spacieuse de bon goût et le personnel aimable. Le restaurant est correct. Cerise sur le gâteau : le film " Le singe en hiver "Gabin et Belmondo a été tourné dans la ville, le café " le Cabaret Normand" est à deux pas de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre hôtel. Nous disposons bien d'une connexion WIFI, les accès sont notifiés dans chaque cabine. Au plaisir de vous revoir à bord !

  • Avatar Bongout.u
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 10:53

    Impeccable, pour nos 30 ans de mariage l occasion de passer 3 jrs à l hôtel le paquebot. Merci pour l accueil, vos petites attentions, le service. La vue avec le balcon au top.

  • Avatar Laurent.
    1 / 5
    Le 15/04/2022 à 12:18

    Une catastrophe ! Une honte pour un restaurant en Normandie au bord de la mer . Des bulots remplis de sable, des huîtres tiède, des crevettes molles, de la mayonnaise et beur industrielle. De plus un burger normand sans intérêt et des frites molle . Service mou . A éviter

  • Avatar Frederic.
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:44

    Je ne connais que la terrasse mais elle est très agréable, à l'abri du vent mais sous le soleil avec vue sur la mer. Sinon, consommations classiques de bar. Je ne connais et ne juge pas le reste.

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:43

    Notre nouvelle cantine pour ce qui est du restaurant. Très bonne cuisine. Produits frais. Excellent accueil. Calme. Deco tres agreable et jolis couchers de soleil le soir. En famille pour diner ou pour un dejeuner de travail. 5 etoiles meritées.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:17

    Séjour merveilleux en amoureux, cadre, prestation, accueil, qualité, propreté, il n'y a rien à redire, tout y est parfait. Une vue des chambres et des balcons à couper le souffle.

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:37

    Nous avons mangé au Paquebot un soir de semaine Très bon accueil Service rapide et aux petits soins Les mets étaient excellents et en quantité suffisante. Nous recommandons.

  • Avatar Bernard.A
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 18:25

    Excellents produits. Ennuis techniques en cuisine ce dimanche compensés par un geste commercial sympathique. Terrasse très bien située

  • Avatar CHOKDEE.A
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 02:18

    La chambre est bien hôtel est propre mais accueil est très très mouvais, donc ça vaut pas de payer 355€ pour une mouvais nuit Je ne vous recommande pas,

  • Avatar Farid.o
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 19:39

    Très bon rapport qualité prix La terrasse sur le bord de mer et top Je vous conseille la salade de la mer Excellent Service impeccable

  • Avatar Maria.u
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 14:29

    Nous avons dîné au restaurant Paquebot hier, le service est impeccable, le plat a été délicieux, le personnel est à l'écoute et très bienveillant.

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:04

    Très bel hôtel idéalement situé. Les chambres sont confortables,propres, bien décorées avec vue sur mer. Les repas sont délicieux. Personnel très aimable et accueillant. Ayant eu un souci de santé pendant le séjour, Emmanuelle a été d' une aide très précieuse. Son empathie et sa disponibilité nous ont beaucoup touchés. Nous recommandons vivement cet hôtel à taille humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Le Paquebot vous ait plu. En espérant vous revoir très vite, à bientôt !

  • Avatar Sylvie.
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:54

    Très bon accueil. Très souriantes et agréable de discution même pour un café. On y retournera pour manger.

  • Avatar Beatrice.i
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:36

    Endroit magnifique, personnelles parfait. Le seul moins le restaurant bon, mais reste un peu trop simple.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:56

    Equipe sympathique, l'hôtel est très bien, la vue imprenable ! L'insonorisation des baies vitrées n'est pas parfaite, heureusement la clientèle sur la terrasse (de l'hôtel) était calme. Nous n'avons donc pas été dérangé. Grand lit très confortable, jolie chambre fonctionnelle et agréable. Côté restaurant, très bon rapport qualité/quantité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'insonorisation... Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Géraldine.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 14:53

    Encore une très belle soirée passée en terrasse au Paquebot. Des serveuses attentionnées et professionnelles, un repas super bon. Je vous recommande la pièce du boucher !! Le steak haché du menu enfant est exceptionnel. Accueil au top! Allez y vous passerez un super moment au bord de l'eau en toute tranquillité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Id.l
    2 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:33

    Un peux cher les boissons dommage que pour un dimanche Très ensoleillé qu'il y ait 10 tables dehors avec 2 petites jeunes gentils laisser à la dérive pas très pro .

  • Avatar David.t
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 17:47

    Excellent repas dans ce charmant restaurant. Du personnel agréable et à l'écoute qui prend le temps de discuter et qui s'occupe du service avec le sourire, c'est bien agréable. Et quand, en plus, la fraîcheur est également au rendez-vous dans l'assiette et que la note n'est pas trop salé, cela donne un superbe moment de détente.

  • Avatar Sylvie.L
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 16:50

    Hôtel-restaurant 4* situé dans la très célèbre Villerville où s'est tourné "Un singe en hiver". L'hôtel, très joliment restauré, a ouvert il y a tout juste un an. Toutes les chambres sont face à la mer et le point de vue de la terrasse où nous nous sommes arrêtés pour nous rafraîchir est idyllique. L'accueil a été charmant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre venue au Paquebot ! Au plaisir de vous revoir, à bientôt :)

  • Avatar Anaa.l
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:29

    Service très très long. Pas de couverts pour notre enfant... Son menu a été servi assez rapidement mais sans boisson... Nous avons eu le temps de terminer notre repas (après 1h30 sur place) que notre enfant n'a pas eu son dessert. Nous sommes partis sans. Salade copieuse mais pièce du boucher ne vaut pas ses 20€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas nos habitudes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience. Au plaisir

  • Avatar Gérard.e
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 17:44

    Je ne connais pas l hôtel mais je veux juste indiquer aux personnes qui désirent comme moi prendre un verre à 18:00 à leur terrasse que c est tout bonnement impossible sous prétexte de préparer le service du soir. Si après un confinement que nous avons tous vécu comme l on pouvait il leur ai trop fatigant de nous servir un verre je leur conseille de changer de métier ou de direction Il est 19:41 il y a 5 tables de prises Faites comme moi remonter la pente et prenez la première rue à droite vous y trouverez des vrais commerçants qui vous accueilleront avec un grand sourire Bonne soirée

  • Avatar Eugénie.u
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:33

    Petit week-end fort sympathique. Très bon accueil, tout le personnel est à l'écoute de la clientèle et aux petits soins. Vue sur la mer. Room service au top. Literie de très bonne qualité. Merci pour nos petits déjeuners offerts pour notre anniversaire de mariage. Un très bel hôtel avec une bonne équipe toujours souriante.

  • Avatar Ingrid.l
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:20

    Super hôtel, très bien décoré et la vue sur la mer est top !! L'équipe est à vos petits soins. Le petit déjeuner comme le restaurant sont très bon. Petit conseil: prendre le parking proposé afin de faciliter le stationnement de votre voiture

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar stéphanie.O
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 16:06

    Excellent séjour pour mon anniversaire, personnel à nos petits soins et très sympathique. La cabine exclusive et sa vue splendide mérite son prix, les prestations au restaurant comme en room service sont tops !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Paquebot pour votre anniversaire et espérons vous revoir très vite ! Et toute l'équipe vous souhaite un très joyeux anniversaire :)

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 23/01/2022 à 10:24

    Hôtel très beau mais accueil obséquieux et service pas au niveau d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire qui ne reflète pas notre établissement... Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.

  • Avatar Clémentine.a
    1 / 5
    Le 23/10/2021 à 22:52

    Je n’ai pas séjourné à l’hôtel (qui a l’air très bien) et qui a été refait avec bon goût. Par contre nous avons dîné au « restaurant » (si on peut appeler ça comme ça). Nous étions 4 et toutes les assiettes ont été catastrophiques. C’est de la nourriture surgelée, insipide , en toute petite quantité et à des prix exorbitants pour ce que c’est . Comment peut on servir des frites comme ça ? Rien n’est fait maison on dirait . C’est insipide , de mauvaise qualité et on a faim en sortant. Si c’est pour servir des plats que vous n’avez même pas cuisiné, changez de métier. Je ne vois pas l’intérêt de sortir dîner au restaurant pour manger pire que si on cuisine chez soit. Pour réchauffer des surgelés, et manger comme à la cantine ou chez Flunch, c’est pas la peine. Je ne comprends même pas les commentaires positifs que vous avez car c’est même pas être exigeant qu’être choqué d’avoir l’impression d’être dans un attrape touriste comme ça. Les condiments sont même pas mis dans des coupelles mais donné dans des bouteilles en plastiques qui passent de tables en tables (bonjour l’hygiène et la présentation). Très bas de gamme et très cher pour ce que c’est . L’accueil n’est pas agréable du tout , pas de sourire, et très pressant. On a l’impression de déranger. Dans la salle il fait froid et la lumière des spots sont agressifs. En plus le pass sanitaire n’a pas été contrôlé. C’est très dommage car la décoration art déco est belle et cet établissement a du potentiel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous sommes navrés de lire un tel commentaire mais ne pouvons l'accepter. Comme vous le dites, les retours de notre clientèle sont très bons. Si les plats ne vous convenaient pas, il suffisait tout simplement d'avertir nos serveurs, or ça n'a pas été le cas... Nous n'avons aucun produit surgelé, nos prix sont tout à fait en adéquation avec les prestations proposées. Nous qualifier de "cantine ou Flunch" est injuste. Et en ce qui concerne le pass sanitaire, bien sûr que nous contrôlons chaque personne. Permettez-nous de douter de votre réelle venue au sein de notre établissement... Vous souhaitant une bonne continuation.

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 12/05/2021 à 18:36

    Une très belle surprise ! Une semaine dans ce bel hôtel dès la fin de la limitation des 10 km !! Des personnes sympathiques et aux petits soins, un service en chambre impeccable dans le contexte Covid, tout était bon et frais ! Une chambre bien décorée et une vue magnifique sur la mer. La literie impeccable et la propreté des lieux est parfaite. Nous avons été enchantés de notre séjour et reviendrons dans ce bel endroit !

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 08:21

    L'équipe est très accueillante le bar au centre du restaurant est génial notre petite-fille à trouvé l'endroit super le repas également nous reviendrons déguster " la marmite du paquebot aux 4 poissons". Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du Paquebot ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gogolette.o
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 05:06

    Nous étions 6 personnes et 3 chambres réservées. Excellentes prestations hôtelières, les chambres étaient cosy, très confortables et disposaient de prestations digne d'un 4 étoiles. Une literie au top, salle de bain bien agréable avec peignoir et accessoires. Vue imprenable sur la mer avec terrasse très confortable. Un grand moment de détente. Cependant, un gros bémol quand au petit déjeuner!!!! Pas digne d'un 4 étoiles et en grand décalage par rapport à l'hôtel. Nous avons l'habitude de voyager et de loger dans des 2 et 3 étoiles. Pas de buffet annotée grande surprise et des produits manufacturés, aucun produits locaux alors que le terroir normand en regorge, valorisons notre patrimoine et nos agriculteurs , maraîchers français. On s'installe et on nous amène même pas avec un plateau individuel mais directement sur la table des cartons de Corn Flakes et pire le miel Lune de Miel qui n'en ai pas car on sait que c'est du sirop de glucose et qu'il n'a jamais vu d'abeille. Ensuite du Nutella, mal bouffe par excellence. Le pain, 1 baguette pas de pains aux céréales, ni de cake ou gâteaux par exemple. Les viennoiseries pas du jour, molles et pas de croustillant. Les jus d'oranges et de pamplemousse très bons car presser à la dernière minute. Pas de charcuteries ni d'œufs (durs, brouillés ou au plat), pas de fromages (en Normandie, le comble) si mais pour 3,50 euros en plus pour un 4 étoiles, mesquin tout de même. A l'heure de la valorisation de notre patrimoine culinaire et tant recherché, nous avons été très déçu., après une nuit fort agréable et reposante. Je reviendrais mais je ne prendrais pas de petit déjeuner. C'est dommage de finir sur une note sans raffinement avec presque 100 euros pour 6 ça ne les valaient pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le petit-déjeuner. Nous entendons vos remarques et les prenons en compte afin d'améliorer ce dernier. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Deborah.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:06

    super accueil, une équipe à l'écoute et bienveillante, on s'est sentis très à l'aise et dans la bonne humeur. Un repas au top, c'était vraiment très bon... un prix très abordable pour 5 personnes et des mets de qualité, bravo, je vous recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Valentine.u
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:55

    Nous pensions déjeuner sur un paquebot ce midi flottant sur la mer.. que de nausées malheureusement. Les Mini moules marinières étaient insipides, sans légumes, sans épices servies avec des frites brunes qui faisaient aussi peur que les moules. Ont-elles eu peur de la friteuse ? De plus, salée a tout va. La gérante nous a proposé de changer notre plat de moules mais les deuxièmes étaient pires que les premières. Certaines n’étaient pas fraîches du tout. Le croque monsieur, pourtant s’y facile à réaliser n’était pas non plus très florissant... je crois que nous n’avons pas la même définition du croque monsieur puisque celui ci était simplement une tartine gratinée avec du jambon froid posé au milieu. A mon sens, ce restaurant est un véritable attrape touriste. Bien dommage pour une joli petit village comme Villerville. L’hôtel est peut être 4 étoiles mais le restaurant laisse tristement à désiré... les cuisiniers aussi.. Bon appétit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience au sein du restaurant Le Paquebot se soit déroulée ainsi. Il n'est pas dans nos habitudes d'avoir des retours comme le vôtre sur les plats servis. Nous n'avons eu aucun autre commentaire le jour de votre venue sur les moules et frites. Nous travaillons avec des produits frais. Toutefois, nous prenons en compte vos commentaires et espérons vous revoir afin de vous offrir une meilleure expérience. L'équipage

  • Avatar Philippe.U
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:35

    Bonjour, Nous rentrons à l'instant d'un superbe séjour à bord de ce magnifique PAQUEBOT posé sur la mer. D'ordinaire nous sommes croisiéristes et celles-ci nous ont beaucoup manquées durant ces derniers longs mois.. Nous avons trouvé cet établissement pour y trouver un dépaysement tout en profitant d'un endroit maritime où l'on peut apercevoir de nos cabines les bateaux au large qui rentrent dans l'embouchure du HAVRE avec pour clé, hier soir aux alentours de 23h00 un PAQUEBOT de croisière passer en face de notre cabine….. Le personnel depuis le capitaine en descendant dans toute sa hiérarchie confondue sont très aux petits soins pour votre séjour . Les repas y sont succulents et petits déjeunés extras.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel bonheur de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre croisière à l'hôtel Le Paquebot. Au plaisir de vous revoir très vite, et encore un grand merci pour ce superbe commentaire !

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:18

    Tout était parfait de l’accueil jusqu’au départ. Personnels professionnels, sympathiques et efficaces. La cabine était tout simplement magnifique. Décoration, agencement, équipements, panorama. Petit séjour de rêve loin des foules. Merci à toute l’équipe et garder le cap. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour au sein du Paquebot vous ait plu. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar myriam.u
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 15:10

    Très bel hôtel, un séjour magnifique. Un cadre idyllique, le calme absolu. Bercés par les vagues et au première loge de couchers de soleil somptueux, le repos et la déconnection sont au rendez-vous. Je recommande cet hôtel tant pour la.literie et son confort,la décoration des chambres sans oublier le personnel très attentionné malgré les difficultés liés au contexte sanitaires. La.cuisine est excellente et les.plats proposés de grande qualité les desserts sont juste renversants !! Bravo à toute l équipe La chambre 207😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel bonheur pour nous de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du Paquebot. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:52

    Dîner très sympathique. Personnel charmant très attentif. Plats simples mais qualitatifs. Les quantités sont un peu grandes mais le restaurant donne avec plaisir un doggybag avec les restes.

  • Avatar thierry.l
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:06

    Superbe établissement. L'accueil y est agréable et souriant. La carte en terrasse est bien fourni. Nous n'avons pas vu l'intérieur, restrictions sanitaires obligé. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Adeline.o
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 13:08

    Nous pensions déjeuner aujourd'hui chez vous, arrivé à 14h30 nous nous voyons refoulé l'entrée du restaurant car le service est terminé. En plein mois d'août c'est difficilement compréhensible d'avoir des horaires de services aussi restrictif. Vraiment dommage... Quand à l'amabilité et le sourire, absent....

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous comprendrez qu'en cette période difficile, nos horaires ne peuvent être extensibles (manque de personnel dû à la crise sanitaire...). Votre note d'une étoile est très sévère et injustifiée.

  • Avatar Sandrine.n
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 21:00

    accueil au top plateau de fruit de mer super Un petit clin d'œil à nos petites serveuses formidables et oui nous n avons pas fini les bigorneaux 😂 Il est vraiment rare d être reçu aussi agréablement un grand merci à vous pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage. Ne changez rien vous êtes super 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel bonheur de vous lire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot, nous ravis que vous ayez passé un agréable moment ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Mary.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:45

    Week end merveilleux en amoureux, cadre, prestation, accueil, qualité, propreté, il n'y a rien à redire, tout y est parfait. Une vue des chambres et des balcons à couper le souffle !!! On a déjà réservé notre prochain week-end, merci à Emmanuelle et Orane pour leur gentillesse, elles font tout pour que ce soit au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous séjour vous ait plu, au plaisir de vous revoir ! A très vite :)

  • Avatar Gaelle.a
    5 / 5
    Le 28/06/2020 à 15:39

    Excellent. Vraiment excellent ! On a beaucoup aimé la deco, le restaurant est extra avec des produits frais et des assiettes bien servies. Vous sortez de l’hôtel et vous avez les pieds dans l’eau, vous vous mettez sur votre terrasse et vous avez la mer. Les chambres sont agréables très bien insonorisées, avec des lits plus que confortables. Le personnel est agréable, accueillant et bienveillant. Nous revenons nous déconnecter de notre vie parisienne, avec les enfants, dans 3 semaines !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre gentil commentaire et à très vite au Paquebot

  • Avatar REGALDO.e
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:37

    Embarquement immédiat pour votre cabine avec vue imprenable sur la mer , Le Havre ,Le Cap de Heve. Idéalement placé sur un bord de mer , avec parking privé, cet hôtel respire le neuf . Imaginez vous allongé sur votre lit ,et voyez la mer aller et venir au rythme des marées. Incomparable ! Félicitations à Camille, notre chef de croisière, au sourire étincelant et dévouée à ses clients , sans relâche. Trouvez des jeunes gens ,aussi impliqué, de nos jours ,est un fait à signaler. La restauration est excellente et généreusement servie . Une remarque cependant nous aurions aimé trouver une machine à café dans la chambre, question de pouvoir se réchauffer des rares jours de pluie !!! Sinon,les cabines avec balcon ont un niveau de confort qui nous a satisfait . Bonne croisière à tout l'équipage pour cet été à venir . Nous avons adoré cette station balnéaire au charme désuet et tellement tranquille. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, un réel bonheur de lire votre commentaire ! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:33

    Laissez-vous porter par un panorama époustouflant, bercer par le bruit des vagues, dorloter par un Équipage hors pair, succomber aux délices culinaires du restaurant, à l'originalité, la beauté et le confort des Cabines. Le Paquebot est juste amarré pour que vous puissiez profiter au maximum d'un séjour inoubliable, sensationnel. Et n'oublions surtout pas la bienveillance, les délicates attentions et la générosité d'Emmanuelle et de Christophe sans qui ces mémorables moments ne pourraient pas exister. Une magnifique rencontre Humaine comme il en existe peu. Prenez bien soin de vous en attendant de se revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Le Paquebot ! La lecture de votre commentaire nous fait chaud au cœur, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir, à bientôt !

  • Avatar clothilde.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 14:01

    Petit hôtel au bord de la mer et au calme. En terrasse, au soleil on vous servira à merveille. Serveuse toujours prête à satisfaire vos envie, adorable. Je recommande cet établissement !

  • Avatar Louis.u
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 17:03

    Nous avons pris une bière en terrasse ce 5 septembre et la serveuse est agressive et pas aimable du tout, elle n'a rien pour travailler avec des clients. La réponse faite n'a rien à voir avec ce qui s'est passé. Même pour servir la serveuse n'a pas été du tout aimable, qu'elle change de métier

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, nous sommes navrés de lire un tel commentaire. Nous expliquons gentiment les règles sanitaires en vigueur et à faire respecter pour le bien-être de tous, aucune agression de notre part...

  • Avatar Anne-laurence.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:22

    Que retenir de ce week-end ? personnel souriant, agréable et discret, chambre très propre avec vue sue la mer, très bonne literie,...bref : parfait ! Nous avons été très bien accueillis par Emmanuelle pour nos 10 ans de mariage. Ce week-end restera un des plus beaux anniversaires de mariage que nous avons fêtés ! MERCI !

  • Avatar Marie-Alice.H
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:10

    Un très bel hôtel : vue magnifique sur la mer, chambres parfaites, calme et confortable, un restaurant avec de délicieux fruits de mer et un accueil très chaleureux... un petit paradis

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel Le Paquebot, en espérant vous revoir très vite. A bientôt !

  • Avatar Coup.e
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 21:26

    Malgré le contexte sanitaire, un mini-séjour au top ! Une belle chambre très bien équipée et décorée, une vue ... quelle vue ! Un service en chambre efficace et des plus sympathiques, alors que c'est certainement bien compliqué le soir ! Et l'emplacement bien sûr idyllique ..Bref, à bientôt l'équipe du Paquebot :-)

  • Avatar Guy.i
    2 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:57

    Sous prétexte que l'hôtel est étoilé, est il normal de se faire accueillir avec autant de prétention pour pouvoir déjeuner. Attente 40mns ,on ne sait pas pourquoi. La jeune femme qui nous accueille devrait changer de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre commentaire ne reflète pas du tout nos habitudes. Nous espérons vous revoir afin de vous offrir une meilleure prestation. Vous souhaitant une excellente journée

  • Avatar Serge.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:11

    Lorsque l on prend un apéritif à 18h15 table de 4 on ne vous donne pas de biscuits ou cacahuètes il faut les réclamer nous a répondu la directrice. Si l on veut faire comme les grands (4 étoiles) il faudra peut-être revoir cela.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et surpris de voir deux étoiles pour des cacahuètes... Notre serveuse a omis de vous les servir mais en demandant gentiment, c'est avec grand plaisir que nous aurions remédié à cet oubli. Quel dommage de juger l'ensemble d'un établissement sur un détail... Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir davantage le Paquebot.

  • Avatar Eloise.o
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:11

    Équipe très sympathique! Nous sommes arrivés un peu tard (fin de service) mais ils ont su s'adapter et nous régaler ! Le plus, une superbe terrasse avec vu sur l'horizon! 😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que le lieu et la prestation vous aient plu ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:46

    Nous avons vécu une véritable parenthèse enchantée le temps de notre séjour. De l'acceuil, au dîner, en passant par la chambre, la vue sur la mer, tout était parfait. Un grand merci à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment ! Encore merci à vous. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar hervé.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:55

    De retour d'une visite sur les plages du débarquement, nous avons fait un détour par Villerville, charmant village du Calvados où Henri Verneuil posa ses caméras pour le tournage du film "Un singe en Hiver" avec Gabin et Belmondo. Nos pas nous ont amené jusqu'à l'hôtel/restaurant "Le Paquebot" où nous avons fait "escale" pour nous restaurer. Nous ne connaissons pas l'hôtel mais à la vue du charme (terrasse et vue sur mer) et de la propreté du restaurant, nous sommes sûrs que les chambres sont à l'avenant. Quant aux plats, ils sont délicieux et servis par un "équipage" efficace et sympathique malgré un contexte sanitaire évidemment pas facile à gérer. Bonne et longue croisière au Paquebot.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre escale au Paquebot, au plaisir de vous revoir ! Merci encore :)

  • Avatar Paul.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 05:34

    Nous avons vécu un séjour dépaysant grâce à la situation exceptionnelle de l'hôtel. Voir la mer depuis son lit hyper confortable au réveil, quel bonheur ! La décoration est raffinée, dans le thème croisière et partout, netteté et propreté. Petit déjeuner parfait

  • Avatar Cédric.R
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 10:38

    Accueil très chaleureux, hôtel à taille humaine. Séjour de 2 nuits très agréable, service en chambre dû au couvre-feu. Gérante et équipe aux petits soins :-) adresse à recommander et à conserver ! Au plaisir d’y retourner...

  • Avatar martine.a
    1 / 5
    Le 27/06/2020 à 18:28

    Nous avons déjeuné sur la terrasse qui est merveilleuse bien située Mais nous avons dû attendre 1:30 avant de savoir qu’il n’y avait ni viande ni frites (sans doute pas de congélateur garni d’avance). Nous sommes restés car la commande de salades était passée en cuisine... Un geste commercial nous a été consenti, mais avec une petit fille qui avait faim l’attente a gâché notre plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LASSALLE. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez du attendre aussi longtemps pour être servie. Le nombre de clients étant venus ce jour là grâce entre autres à la magnifique météo, nous a surpris. Mais cette attente ne reflète pas le quotidien de notre établissement qui par ailleurs ne travaille que des produits frais. Nous espérons avoir un jour une deuxième chance de vous accueillir une nouvelle fois au Paquebot. Nous vous souhaitons une excellente journée

  • Avatar kiki.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 18:13

    L'accueil oh top du début à la fin . 😉 La chambre d'une propretée et surtout la chambre magnifique et la vue sur la mer 🌊 Le Petit déjeuner génial très complet🥐🥖☕ Bonne continuation à vous tous à revenir 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, quel bonheur de vous lire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar anne-cécile.i
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 22:39

    Idéal pour une escapade originale en amoureux ! Belle découverte pour cet hotel année 30 entièrement rénové. Decoration de goût et de qualité, la lumière du soir innonde et sublime chaque chambre au coucher du soleil. Localisation idéale au calme et en bord de mer, fenetre ouverte on s'endort au bruit des vagues. Les chambres sont designées comme des petites cabines de bateau, elles ne sont donc pas très spacieuses (à savoir si vous souhaitez rester plusieurs jours) mais très confortable (literie, double vitrage...) Carte succinte mais largement suffisante, nous avons partagé le plateau de fruits de mer frais et délicieux. J'espere pouvoir y retourner !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:12

    Merci à l'équipe sympathique qui nous a servi ce bon repas; et à l'ardennaise d'adoption via le cabaret vert…. Restaurant avec terrasse agréable face à la mer à essayer si vous passez à Villerville... ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Gwenael.u
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 15:02

    Nous avons profité d'une offre spéciale "week-end cocooning "avec nuit repas terre et mer et petit-déjeuner compris pour la nuit du 30/01 Un pur bonheur tant au niveau de l'accueil et du confort de l'hôtel. Le couple de récent gérant rend ce séjour agréable Nous avions la chambre 208 ( apparemment la plus belle ) très bien rénovée avec douche et baignoire, et un grand balcon Tout était à la hauteur de nos attentes pour un 4 étoiles: la qualité du repas et du service Très bonne literie et chambre calme avec vu sur mercar l'hôtel à les pieds dans l'eau Merci a vous et vous nous reviendrons

  • Avatar Tim.r
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 13:53

    Formidable endroit, bâtiment superbe des années trente joliment rénové qui donne sur la plage. Chaque chambre son balcon ; réveil et petit déjeuner bercé par le bruit des vagues. La directrice comme le personnel est aux petits soins, à l’hôtel comme au restaurant. Nous y avons passé un merveilleux week-end prolongé.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:56

    Tres bon restaurant, en bord de plage à TROUVILLE. Parking à proximité. Personnel nombreux, accueillant et souriant 😀 Carte simple, produits frais et goûteux. Cassolette de poissons excellente ! Abordable pour sa catégorie. On y mange certainement mieux et pour moins cher que dans les restaurants touristiques de HONFLEUR et de DEAUVILLE. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 14:04

    Merveilleux endroit à l'abri touristique entre Honfleur et Dauville. Chambres somptueuses décorées avec goût qui donnent sur la mer. Plage juste en face et restaurant avec de très bons fruits de mer. Tout était parfait!

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 20:12

    Magnifique séjour hors saison ! Le temps était pluvieux mais l'endroit est tellement joli que le temps importe peu ! Le personnel est parfait, sympathique et toujours disponible de façon aimable et courtoise. La vue des chambres est époustouflante. Si vous avez la chance de trouver des disponibilités, dès que la COVID sera envolée, allez-y les yeux grands ouverts !

  • Avatar alain.n
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 15:17

    Je ne connais pas l'hôtel, par contre, le restaurant le midi , oui....attente très longue pour entrer, service super poli mais là aussi il faut attendre..... attention à la fraîcheur des huîtres, mon épouse a été malade 2 jours....la situation est top mais à part ça....

  • Avatar SCI.O
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 13:39

    Petite escapade à bord du Paquebot où nous avons passé un excellent séjour Accueil très chaleureux et aux petits soins. Chambre très confortable et très calme avec vues la mer Un grand merci pour le champagne offert à l occasion de mon anniversaire Service et restauration en chambre de qualité Allez y les yeux fermés et profitez d un séjour de qualité

  • Avatar Betty.e
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:41

    Petite carte du midi sur la terrasse, face à la mer très sympa, bon et raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Capucine.e
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:59

    Excellent dîner avec un service très agréable a la hauteur de l'endroit. La vue sur la mer est imprenable, le personnel aux petits soins et les fruits de mer d'une fraîcheur rare sur la côte fleurie. Grande habituée de la Normandie cet endroit est une adresse a retenir. Je recommande vivement !

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:16

    J’ai passé un séjour très agréable, l’hôtel était à la hauteur de mes attentes et a tenu toutes ses promesses, s’endormir avec le bruit des vagues et se réveiller avec un petit déjeuner devant la mer était un rêve éveillé! Le personnel jeune et dynamique, toujours souriant sait comment prendre soin de ses clients! Je recommande!!

  • Avatar Sandrine.i
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 20:17

    superbe we dans cet hôtel. nous avons profité d’une offre we cocooning avec repas et petit déjeuner en chambre. personnel accueillant, aimable et souriant. la chambre (208) est magnifique, décorée avec goût. literie au top , belle salle de bain , vue sur mer . je le recommande vivement .

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 11:38

    Calme, propre et avec un accueil au top. Au petit soin pour ses clients. Bref, des vacances Déco et chambres superbes. Equipe ultra à l'écoute et propose une ambiance familiale très agréable. On y retournera

  • Avatar sofy.u
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:38

    Mis à part l'emplacement cet établissement est à éviter. Vous attendez un temps fou pour manger une salade et 3 crevettes Obligé de réclamer 3 fois le vin on a failli manger sans boire... Sinon ils sont aimables j'allais dire heureusement parce que lorsque arrive l'addition mieux vaut qu'ils l'amènent avec le sourire pour faire passer la pilule !

  • Avatar Stef.
    5 / 5
    Le 01/01/2021 à 14:52

    Entre Trouville et Honfleur, au bout d’une rue sans issue qui assure la tranquillité, c’est un hôtel charmant avec une superbe vue mer depuis les chambres. Une décoration toute récente, inspirée des Arts Déco, très réussie, et l’esprit général s’inspire des croisières. La terrasse privée les pieds dans l’eau doit être bien agréable aux beaux jours. Service très sympathique et prévenant.

  • Avatar Zohra.e
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 21:01

    Lieu dépaysant et magique ! Si vous voulez vous évader l’espace d’un week-end c’est l’endroit idéal ! Face à la mer, avec des couchers de soleil sublimes, on a pu déconnecter et se reposer. Le dîner était délicieux et le petit déjeuner très agréable ! Merci à toute l’équipe qui était aux petits soins pour nous.

  • Avatar Gérard.O
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 16:26

    Fabuleuse croisière au Paquebot, séjour de rêve dans une chambre romantique au charme fou. Mobilier, literie, entretien au top du top. Personnel au petits soins au contact vrai et généreux. Un plus au room service et petit déjeuner sur le balcon face à la mer. Que de bon souvenirs. Hâte de refaire le voyage. Merci de tout cœur.

  • Avatar Marielle.o
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 14:38

    Nous aimerions pouvoir donner un avis...sur le restaurant... mais nous avons été refoulés un 14 juillet à 21 h : "cuisines fermées" (sic) alors que des personnes attablées sur une terrasse clairsemée (mais qui eux devaient être aussi à l'hôtel) en étaient aux entrées... Pas sympa du tout, les habitants de Villerville rencontrés ne le conseillent jamais spontanément...

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. En cette période de crise sanitaire (grande difficulté de recrutement), nos horaires ne sont malheureusement pas extensibles et ce soir là, nous étions déjà complets. Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin que vous puissiez nous donner un véritable retour d'expérience...

  • Avatar Camille.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:35

    Hôtel et restaurant au top ! Un vrai plaisir . L'équipe est très agréable, attentive . Le restaurant est super. Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, un vrai plaisir pour nous de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot et au plaisir de vous revoir

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 06/08/2020 à 04:49

    Restaurant en terrasse a fuir !!! Nous réservons une table pour 4, a notre arrivée a l'heure convenue notre table n'a pas été réservée et on nous place en plein soleil avec nos deux enfants. Le personnel n'a pas de plateau, ils vont chercher les consos au bar une par une... Attente très longue, 8 personnes partent devant nos yeux fatigués d'attendre. Au bout de 30 min on nous apporte une carte avec très peu de choix et un menu enfant a 13 euros pour un steak frites et une glace !!! Excédés nous partons aussi 😡

  • Avatar Gilles.
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:57

    Lieu magique. Terrasse face à la mer où vous pouvez assister à un coucher de soleil d'anthologie. Restauration correcte mais la carte manque encore d'un choix de poissons digne de ce nom pour un tel établissement. Devrait s'améliorer au fil du temps (ouvert depuis peu)... Belle adresse qui peut devenir un lieu incontournable de la côte fleurie! A suivre...

  • Avatar Assab.r
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 23:43

    Bonjour, Ce dimanche 09 août à 14h30, j’étais venu avec ma famille au paquebot, boire un verre et réserver 1 semaine d’hôtel car la région est très sympa, mais à ma grande surprise une employée de l’hôtel s’en était pris à des touristes de la région parisienne (d’origine maghrébines ) venus en famille avec des enfants en bas âge. Ni bonjour ni rien du tout, La 1ère question qu’elle leur avait posée « êtes vous clients de l’hôtel ? «  avec un air agressif, sans vérifier que son hôtel qui n’a pas signalé que le parking était réservé aux clients puisque la pancarte signale que la « zone est payante « un point c’est tout, les dits touristes ne pouvaient pas deviner que le parking était réservé aux clients de surcroît la barrière n’était pas baissée. En tout cas en tant que client potentiel que j’étais , j’ai fui car l’image que donnait la responsable de l’hôtel était indigne d’une professionnelle de l’hôtellerie surtout dans ces moments.. En tout cas je n’y mettrai jamais les pieds.

  • Avatar BEZIER.i
    1 / 5
    Le 23/08/2020 à 07:05

    un restaurant à éviter . Une carte banale très décevante. le boeuf a été servi froid , l'assiette de charcuteries fromages trés mal présentée avec des tranches de pâté et de chorizo beaucoup trop épaisses. L'employée ne connait même pas l'origine des vins servis. On pourrait s'attendre à une autre cuisine dans un hôtel de ce standing

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 13:30

    J’y ai séjourné la nuit du 14 février et c’était un pur bonheur. La literie est géniale, nous avons profité d’un repas en chambre et nous avions l’impression d’être au restaurant, pur bonheur ! Le personnel est très agréable, je recommande à 100% !! Merci pour ce moment !

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:28

    Un magique séjour de 4 jours et 3 nuits en juillet... la cabine 102 m'a offert le ressourcement recherché. Un havre de paix face à la mer... Magnifique !! J'ai testé une fois le room service (salade saumon fumé) : rapide, efficace, sécurisé niveau normes sanitaires, ingrédients sains, de qualité, la vinaigrette était comme faite maison... dégustée en contemplant la mer... que demander de plus... Le Paquebot est un hôtel de grand standing qui mérite très amplement ses quatre étoiles ! Il est tenu par une équipe de taille familiale aux petits soins, réactive, souriante, discrète, professionnelle... J'ai adoré et reviendrai dès que je le pourrai !! P.S. : j'avais oublié deux bracelets dans ma chambre et le leur ai signalé par téléphone, quelques heures après mon départ. Ils les ont immédiatement recherchés, puis rapidement retrouvés avant de me les envoyer gracieusement par La Poste. Merci encore !!

  • Avatar JEAN-FRANCOIS.m
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:12

    Très agréable moment passé pour un déjeuner à Villerville. Bel emplacement en bord de plage. Service efficace et attentionné. Plats de grande fraîcheur et qualité. Décoration réussie. Ici, on ne vous emmène pas en bateau. H & JFA

  • Avatar gwenaelle.e
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 12:08

    nous avons déjeuner au restaurant, c'était parfait repas excellent , service et personnel top! je recommande vraiment

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein du restaurant du Paquebot ! Au plaisir de vous revoir

  • Avatar david.A
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 14:13

    Aprés un passage furtif suivi d'une mauvaise experience à l'hôtel Bellevue nous échouons dans ce magnifique paquebot ou l'acceuil fût irréprochable. Un personnel d'une extrême gentillesse et une responsable dotée d'un grand professionnalisme. La rénovation de cet hôtel est une grande réussite, les chambres sont modernes, propres et trés bien équipées avec de plus une vue imprenable sur la mer.... Le petit déjeuner est copieux avec un jus d'orange pressé maison qui reste rare dans les hôtels, pour le midi et le soir les salades et les planches de charcuteries à partager entre autres sont excellentes !! Un grand merci à Emma et à son équipe pour leur acceuil chaleureux qui nous à permis de passer un excellent séjour.... Nous retournerons sans hésitation dans ce magnifique paquebot pour y retrouver notre cabine avec vue sur mer. À toute l'équipe à trés bientot.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lannoy, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire concernant votre séjour à bord du Paquebot. Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos hôtes et votre commentaire, que je m'empresse de partager avec l'ensemble des équipes, nous va droit au cœur et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à bord. Sincèrement, L'équipe du Paquebot.

  • Avatar Dominique.r
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:55

    Belle découverte , à renouveler sans aucune hésitation que ce soit côté hôtellerie ou côté restauration. Nous avons en outre apprécié le professionnalisme d'Emmanuelle et de sa jeune collègue .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, quel plaisir de vous lire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir

  • Avatar sylvain.E
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:27

    Lundi 20 juillet 2020 Arrives à 12h30 , nous avons commandé un faux filet frites et une salade Cesar . 13h25 arrivée des plats . Viande très dure et salade cesar transformée en salade de la mer..... service difficile , aucun geste commercial (. 2 cafés auraient suffit)et personnel peu aimable suite au remarques faites, pourtant aussi cordiales que nous le pouvions Dommage . Sylvain .

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire. Nous transmettons aux services concernés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous laisser une meilleure impression.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:52

    Dans un décor digne des plus beaux paquebots, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel face à la mer. Le personnel est très sympathique et très attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonjour, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Paquebot ! Au plaisir de vous revoir

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–18:00
Mardi Fermé
Mercredi 10:00–18:00
Jeudi 10:00–18:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel Du Marche

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Résidence Brise de Mer

    (7 Avis)

    Bel endroit, bien ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Glycine

    (100 Avis)

    Le restaurant mériterait une meilleure appréciation mais la chambre 32 était trop décevante. Rénovation sans doute d'anciennes installations, décor moderne bien triste dans une pièce mansardée et surtout salle de bain exigűe avec les WC à l'intérieur coincés entre le lavabo et le distributeur de papier. Robinetterie à la limite de l'utilisable, nombreuses traces de rouille,douche glissante dans la baignoire sans poignées de maintien. De plus il faut traverser la rue pour se rendre au petit-déjeuner, pas agréable par temps froid ou pluvieux. Je pense que le client devrait être informé à la réservation. Il nous a été indiqué chambres identiques alors que nous lisons dans les avis "douche à l'italienne ". Très déçu de cet établissement de la chaîne logis....

  • Latest Listing

    La Chaumière

    (100 Avis)

    Juste un lieu magique, de beauté, de calme mais aussi pour la vue et les papilles!!! 😍💖...

  • Latest Listing

    SOWELL RESIDENCES Le Port

    (47 Avis)

    Ouah ...

📅 Vérifier la disponibilité