Hôtel Restaurant Campanile Auch

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Auch Auch

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Auch à Auch

Hôtel low cost de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et espace de réunion. Hôtel low cost convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Zohra.l
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 11:57

    Trop isolé, non éclairé pour accéder aux chambre avec escaliers donc dangereux et hygiène des chambres trop flagrantes. Radiateurs non nettoyés depuis longtemps, moquette très sale, taches apparentes et derrière le lit une salve de poussières incrustées. Le personnel très agréable et chaleureux. Très professionnel. J'y suis allée pour enterrer mon petit frère, donc, quand j'y retournerai je prendrais mes précautions quant au choix de l'hôtel. La nourriture est très bonne et variée. Ne manque plus qu'à rénover cet hôtel Campanile.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:36

    Fuyez!!! Le pire campanile que j'ai connu une réceptionniste hautaine une chambre dans un état lamentable voir photos....une nuit avec petit déjeuner à 92 euros c est une honte...une fenêtre cassé, des joints avec de la moisissures des boutons qui ne tiennent pas, une climatisation qui marche quand elle le souhaite, des moucherons mort le long de la fenêtre, porte cassé,etc.... bref pour le prix il vaut mieux allez a l ibis budget , un conseil passez votre chemin !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Notre réceptionniste est juste restée courtoise, après votre agression verbale, ce n'était en aucun cas un comportement hautain et notre climatisation marche parfaitement c'est simplement le régulateur qui interrompt la climatisation quand la température réglée sur le thermostat est atteinte, elle se relance à chaque fois que la température dans la chambre commence à remonter. Nous avons la chance d'être entouré d'espace vert et effectivement des moucherons peuvent entrer dans votre chambre quand la porte ou les fenêtres sont ouvertes ce qui fait que le matin, il est possible que vous retrouviez des moucherons sur le bord de la fenêtre, encore une fois nous en sommes désolés mais nous ne pouvons interdire l'entrée dans les chambres aux insectes, nous avons essayer de discuter avec eux mais ils veulent rien entendre :-) Veuillez agréer,, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Monique.a
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 20:37

    Prix du petit déjeuner différent de celui de Booking.com. Plus cher. Réalisant cela, j'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. En partant, le garçon de l'accueil a insisté pour que je règle à nouveau. Je déconseille cet établissement et n'y reviendrai jamais. Mauvaise expérience.

  • Avatar Alexis.a
    4 / 5
    Le 28/01/2022 à 16:21

    Très bonne accueil, le repas est bon ainsi que le petit déjeuner, bon rapport qualité/prix. La literie est bonne en revanche la salle de bain est un peu vieillissante, avec des insectes mortes sur la moquette ..

  • Avatar LANGLOIS.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:29

    la chaine est de plus en plus nulle mais de plus en plus chère !! choisissez plutôt un autre restaurant pour votre diner les buffets étaient vides Etablissement à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons toutefois que votre évaluation ne s'arrête que sur la restauration qui ne vous a pas convenu cette fois ci et nous aurions aimé que vous nous fassiez part lors du diner. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar franck.r
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:13

    Catastrophique, véhicule fracturé pendant la nuit , pas de caméra de surveillance alors que le soucis est bien trop fréquent et connu de l’hôtel , et de la gendarmerie . Je déconseille ce lieux

  • Avatar Maurice.u
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 19:25

    Accueil désagréable, personnel incompétent, la nourritures n'en parlons pas... Je me demande même si les draps sont changé après chaque clients. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous n'avons pas de traces d'une réservation à votre nom, mais nous vous assurons que les draps sont changés à chaque départ et nous n'avons eu aucun signalement de clients qui affirme le contraire. Concernant la restauration nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait, notre buffet étant pourtant composé de produits frais et de produits "fait maison". Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:39

    Hotel non securisétous les clients du week-end dont je fais parti,se sont fait briser les vitres des voitures et volé les bagages fait régulier aucun gestes commercial sur la note...hotel a ne pas recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame Baron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous avons été victime ce dimanche ainsi que plusieurs entreprises du secteurs de dégradations et de vol, et j'ai aussi été victime personnellement comme vous le savez puisqu'on en a discuté ensemble, vous avez été victime d'un bris de glace et j'ai été victime du bris de glace plus du vol dans ma voiture. Nous regrettons ces agissements et nous avions demandé depuis un moment l'installation de caméras sur le parking, la société n'avait qu'un créneau 2 mois après notre demande et le passage a été fixé le 23 mai et nous avons été victime de ces agissements dans la nuit du 22 mai. Concernant le geste commercial, nous en avons discuté, notre parking étant gratuit la seule chose que nous pouvions et que je vous ai proposé c'est de faire la déclaration de sinistre envers l'assurance de l'hôtel mais ne s'agissant que d'un bris de glace les assurances automobiles le prennent généralement en charge. Nous avons à ce jour le système de vidéosurveillance sur le parking, et notre parking reste gratuit. Je regrette seulement que votre notation très sévère concerne un fait indépendant de notre volonté et non pas votre chambre, les services et l'accueil de notre établissement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steph.f
    3 / 5
    Le 28/04/2022 à 10:18

    Simple mais bon et service rapide même en n'ayant pas de chambre

  • Avatar MICHAEL.H
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:53

    Direction comprehensive et tres à l'écoute. Soucieuse du bien être et des demandes de la clientèle. Encore MERCI

  • Avatar franck.lancelot.r
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 11:17

    Restaurant où l'on mange très bien avec un personnel accueillant et souriant. Chambre correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Aurore C. Adjointe de direction

  • Avatar Rosa.i
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 19:45

    Très jolie hôtel, situé au calme, avec une qualité de service au top! Pour le prix très abordable. Bonne literie, chambre propre et bien agencée. Bonne climatisation. Surtout avec cette chaleur ... Le personnel est très sympathique et très serviable. Le service est bien assurée malgré les conditions difficiles liés au mesures gouvernementales. Merci au directeur et à son équipe. Nous repasserons un séjour avec plaisir si l’occasion se présente dans le futur.

  • Avatar Angelique.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 17:28

    Personnel adorable, accueillant, chaleureux et très professionnel. Respect des gestes barrière. Menus simples et équilibrés. Bon rapport qualité prix. Idéal si vous avez une chambre à l'hôtel. Pensez à réserver. Une bonne adresse que je vous recommande. Angélique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jose.a
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 11:11

    Chambres spacieuses et confortables, bâtiment vétuste, dommage !!

  • Avatar JEAN.H
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:55

    Bien propre, l équipe de jeunes au restaurant est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 18:04

    Arrivé a 20h30 et j ai quand même eu un repas bravo au personnel car cela ce fais rare chambre propre et parking privé personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis et commentaires que vous avez laissés sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une bonne continuation Cordialement

  • Avatar Lucas.a
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:39

    Personnel accueillant, chaleureux,adorable et très professionnel. Très bon menu. Avec notamment le respect des gestes barrière. Je recommande !

  • Avatar zou.o
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 13:12

    J'ai séjourné 2 nuit dans cette hotel et j'en suis pleinement satisfait.Hotel calme Chambre très propre personnel de chambre et de reception compétant et au petit soin. Le buffet de petit déjeuner était parfait et très bien garni.J'ai pu discuter avec le directeur de l'établissement un monsieur très sympathique et proffesionnel.Je l'ai vue ce faire interpeller de façon très sèche par une cliente lui reprochant de n'être pas très bavard alors que celui-ci était déjà occupé avec un client et je trouve cela injuste car ce monsieur c'est plié en quatre pour satifaire chacune de mes demandes .En tout cas merci et je n'hésiterais pas à revenir dans cette hotel lorsque je serais de passage dans la région.

  • Avatar SuperSteph.
    4 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:24

    Très bonne surprise, la chambre était vraiment nickel pas de problème avec la prise de clés et personnel d'accueil très sympathique. La literie en bonne état, très satisfait.

  • Avatar fabrice.u
    1 / 5
    Le 30/11/2020 à 08:16

    Les chambres sont froide et le chauffage ne fonctionne pas. Le petit deg est déjà cher pour te faire payé un supplément de 3, 80 euro pour un deuxième vert de jus d orange, les voleur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claire.i
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 21:59

    Accueil top niveau. Tout le monde aux petits soins. Chambre agréable et climatisation efficace. Sans compter le rapport qualité prix. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 08:19

    Accueil agréable. Chambre avec baignoire , propre et fonctionnelle. Le seul "bemol " faut claquer la porte d entrée pour qu'elle se ferme bien . Dommage pour les voisins ... Le restaurant est bien aussi . Bon repas . Bon qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Marc.O
    3 / 5
    Le 17/07/2020 à 07:53

    Restaurant et accueil très bien. La chambre vraiment pas insonorisée, et la douche façon italienne où tu es obligé de mouiller toute la salle d eau. Avoir un tel terrain peut être d agrandir un peu le parking.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Célia.l
    2 / 5
    Le 24/01/2021 à 08:42

    Accueil sympathique et belle chambre à première vue cependant le chauffage et le sèche-cheveux ne fonctionne pas , manque de propreté, douche avec plus d'eau froide qu'autre chose en y restant pourtant raisonnablement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Marie

  • Avatar claudine.o
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:31

    Vieillot , en cuisine le micro-ondes est certainement l’appareil le plus utilisé, chambre potable à condition qu’elle donne sur le parking . Une rénovation s’impose !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar carole.a
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 12:44

    locaux vétustes, plus de buffet, plus de choix, carte restreinte. plats surgelés réchauffés.. on est loin de l'ancien campanile ! à éviter absolument.

  • Avatar Laurent.A
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 10:06

    Hôtel sympathique avec un accueil agréable. Présence d'un grand parking non surveillé. On peut manger sur place et avoir le petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SARTORIO, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie

  • Avatar Veronique.e
    1 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:35

    Personnel sympathique mais mauvaise organisation. Nous avions réservés l'attente fût longue. Le repas correct sans plus. Manque de professionnalisme quand on apporte un plat sans l'accord du client pour remplacer un plat en rupture. Prix plutôt cher pour les prestations notamment 4 € un demi verre de vin. Et pour conclure, on nous a facturé un repas express alors que nous n'avons pas eu le temps de prendre le café gourmand. Le prix aurait dû être celui d un plat sans rien d autre! Tres déçu donc restaurant où nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Aurore.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 07:51

    personnel agréable, restaurant de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bouli.
    4 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:01

    L'hôtel pourrait mériter un rafraîchissement, effectivement la douche a l'italienne n est pas top car on mouille toute la salle de bain, le repas reste correct, la chambre est correcte et bien équipée, mais mal insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Raynald.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 05:02

    Très bien et propre personnel agréable

  • Avatar Lucas.u
    5 / 5
    Le 10/06/2021 à 20:37

    Hôtel très agréable et propre avec une équipe très accueillant et sympathique j'y retournerai très prochainement . Merci pour cette accueil

  • Avatar Germano.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 13:10

    Surprise la climatisation ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.Nous n'avons pas été prévenus il fait 34 à l'ombre.Compensation bouteille eau et ventilo dans la chambre et petit-déjeuner gratuit.Chaud chaud la nuit!! Plus globalement hôtel propre, le service restauration et nettoyage chambre a été bon.Nous sommes restés 3 nuits. Le personnel a été sympathique et professionnel. Point négatif hôtel vieillissant à restaurer .

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 10/08/2019 à 10:16

    Hôtel correct, très bon petit déjeuner, la clim était en panne on nous a donc proposé de nous offrir les petits déjeuners. Seul petit bémol une bouteille d'eau était entamée dans notre chambre. Literie très bonne, chambre propre.

  • Avatar Shanel.A
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:47

    Établissement simple chambre de taille confortable mais bruyante surtout côté route. Je n'ai pas tester le restaurant cependant le buffet pour le petit déjeuner est correct sans plus.

  • Avatar bourniche.o
    1 / 5
    Le 31/03/2018 à 16:38

    J'étais déjà venu il y a quelque mois et j'avais vue de l'eau noir sortir des tuyaux. Je me suis dis que le problème n'y étais plus et la ça recommence. Très très désagréable de prendre sa douche avec de l'eau noir. Heureusement la fille de l'accueil à fait ce qu'il faut. Une chose est sur je ne reviendrai pas dans cette hôtel.

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 09/12/2018 à 17:38

    Les personnes à l accueil de nuit ou de jour sont très très sympathiques. Les chambres sont très agréables. Le restaurant tout aussi bon. Et toute l équipe est non seulement convivial mais vous accueillent avec le sourire. J y reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Jo.
    5 / 5
    Le 13/03/2021 à 07:47

    Accueil de la part de Louis au top, personne très professionnel et aimable. Je reviendrais sans dans cet hôtel sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Louis

  • Avatar eric.E
    3 / 5
    Le 04/11/2017 à 11:03

    l'hôtel est correct mais hélas mal insonorisé ! Le petit déjeuner est copieux et le diner est parfait . Les différents plats proposés sont cuits parfaitement , autant les poissons que la viande . Merci à eux

  • Avatar Thomas.h
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 09:48

    Personnels accueillants, réceptionnistes sympathiques et souriant, très agréable. Chambre relativement grande, petit déjeuner copieux et restaurant correct. Hôtel non muni de canal + dommage

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 13:34

    Grandes chambres avec vu sur parc pratique si on des animaux de compagnie

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Nous sommes très heureux de découvrir que la chambre corresponde à vos attentes Très bonne continuation Bien cordialement

  • Avatar Xavier.H
    3 / 5
    Le 10/02/2020 à 07:18

    L'hôtel restaurant est ancien et défraîchi. L'accueil est correct et le buffet des entrées et desserts restreint mais bon. Suffisant pour faire une étape à Auch.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons en compte votre commentaires et feront de notre mieux car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.s
    2 / 5
    Le 02/05/2015 à 21:28

    abitué des hôtels "Campanile" j'ai été vraiment déçu par cet hôtel. L'établissement est très éloigné du centre-ville et la signalétique est dérisoire....... Arrivé pour passer 2 nuits fin avril 2015, c'est un accueil très froid qui m'a été réservé et l'on m'a demandé de m'inscrire si je souhaitais dîner... C'est la première fois que j'entends cette réflexion dans un Campanile. Chambre attribuée côté parking : le bruit de la route de Toulouse est incessant (+ train !) et le manque d'insonorisation de cet hôtel quelque peu vieillot est vraiment dérangeant. Dans la chambre, literie impeccable et très confortable. Par contre, éclairage en panne de part et d'autre du lit. Dans la salle de bain, la porte ne fermait pas (!) et j'ai du mal à comprendre l'absence d'une prise de courant !!! (une prise existe -110 ou 220 V- mais que pour l'utilisation d'un rasoir......) Heureusement que le plateau de courtoisie est présent pour modifier la donne. Je trouve que tous ces désagréments n'ont pas lieu d'être dans un hôtel "Campanile" qui possède une correcte image de marque. J'espère que vous tiendrez compte de mes propos et re

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 05:09

    Une belle expérience. Bien à vous Hôtel Restaurant Campanile Auch. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 18:32

    Tres mal accueilli changement de patron plus de carte menu symple .......

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.i
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 19:47

    Hôtel simple, sobre. Personnel à l'écoute. Chambre bien entretenue

  • Avatar Bonnore.a
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 05:34

    Personnel très accueillant, serviable, aimable et qui s'adapte. Tout ce que j'aime chez des personnes chargées d'accueillir du public. Et je précise que TOUT le personnel à été charmant. Merci A toute l'équipe

  • Avatar Patricia.i
    5 / 5
    Le 12/02/2015 à 21:38

    super accueil personnel très professionnel et amical chambre très propre au calme, très bon rapport qualité/prix petit déjeuner copieux vous pouvez prendre les autres repas sur place, très belle carte je recommande

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 12/09/2017 à 10:16

    Rapport qualité prix très bon. Accueil au top restaurant agréable dommage pour l'emplacement c'est un peu bruyant mais a 10 minutes du centre

  • Avatar William.a
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:14

    bien, ce que j'attends d'un hôtel

  • Avatar Veltel.2
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 12:48

    Le buffet sucré parait plus inventif que ne l'est le buffet salé ; l'ensemble permet cependant de passer un agréable moment gourmand.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lolie.
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 09:29

    Nous avons été uniquement au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Lio.o
    3 / 5
    Le 01/08/2019 à 19:27

    Dommage qu'il n'y avait pas de climatisation dans les chambres en période de forte chaleur et aucune solution palliative ( ventilateur ou autre) néanmoins personels très agréable

  • Avatar Florence.u
    5 / 5
    Le 26/09/2018 à 03:16

    Personnel très accueillant !!! Chambre avec une très bonne literie, on se sent presque chez soi Repas très bon Petit déjeuner très diversifié Tout est TRÈS bien !!!

  • Avatar Bensmili.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:13

    J ai bien aimé c propre et silencieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vos commentaires nous touchent, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti Bien cordialement

  • Avatar od.c
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:18

    Pour faire simple et court avons été incroyablement étonnés par le professionnalisme du personnel, d un gentillesse incroyable, nous voyageons beaucoup et c est la première fois que l on a cette impression et franchement un grand bravo à ce personnel.

  • Avatar Véronique.u
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:33

    La clim ne marche pas et la chambre assez vétuste Bruyant car près de la route

  • Avatar Jean.o
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 08:23

    Chambre très bien équipée, personnels agréable . Tarif repas trop cher pour deux adultes un enfant buffet entrée+dessert 64,70€ grosse déception !!

  • Avatar Claude.u
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:10

    Les repas son bon et le personnel super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le campanile

  • Avatar Christelle.a
    3 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:26

    Hotel ne méritant pas le tarif pratiqué

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis et commentaires Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ETIENNE.a
    3 / 5
    Le 07/09/2015 à 19:48

    personnel sympa, propre nickel . établissements un peut vieillot, et des prise!! 2 prise pour une chambre(et mal placé).Le plateau de courtoisie et pas mal.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 09:37

    Excellent accueil , un buffet très complet ainsi que des plats cuisinés de très bonne qualité je le conseille vivement vous allez passer un agréable moment

  • Avatar Coralie.u
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 20:05

    Nous venons d'y manger à 4 deux adultes et deux enfants ...nous sommes très agréablement surpris...nous avons bien mangé et le personnel vraiment très gentil et agréable .

  • Avatar Loran.h
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:06

    Sans plus... ça reste un Campanile... l'acceuil est correcte !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires, Nous sommes désolés que votre séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes Nous vous souhaitons une bonne continuation Bien cordialement

  • Avatar Philippe.a
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 17:06

    Prix terrible pour un lieu d un autre temps

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis Les chambres ont été rénovées il y'a 5 ans et nous ne comprenons pas trop votre commentaire sur un lieu d'un autre temps. L'hôtel est configuré comme un motel comme un certain nombre de Campanile Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées

  • Avatar Béatrice.a
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:02

    Un peu vieillot, mais propre et bien équipé pour un prix raisonnable. Accès facile au centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Roland.l
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 08:27

    Au mois de novembre pas de radiateur qui fonctionne et clim en marche et qui ne"envoie que de la"air froid. Propreté et chauffage a revoir sérieusement

  • Avatar Seb.e
    5 / 5
    Le 06/06/2018 à 18:05

    Chambre spacieuse, personnel agréable et serviable, carte variée du restaurant. Seul défaut, le parking n'est pas fermé ni surveillé

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:27

    Chambre simple mais qui faut bel accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous ne comprenons pas réellement votre commentaire cependant nous vous remercions de la note laissez à notre établissement. En espérant que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement L'équipe Campanile.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 08:20

    Idéal pour une étape. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Les chambres fonctionnelles et le petit déjeuner tout à fait correct.

  • Avatar samuel.o
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:08

    Les chambres côté "pelouse" (traduire côté nationale) sont assez bruyante, assez cher pour un Motel, la nourriture est basique mais pas mauvaise.

  • Avatar Ludivine.e
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 12:27

    Restaurant est Correct et le petit déjeuner aussi . Toutefois l'hôtel est propre mais les murs sont fin , le prix est légèrement élevé pour le rapport qualité prix.

  • Avatar Olivier.i
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:16

    Restauration dégueulasse surgelés et boîtes à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que votre séjour ne corresponde pas à vos attentes principalement la restauration Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MarieJo.e
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 06:07

    Basique

  • Avatar Laborde.l
    4 / 5
    Le 03/08/2019 à 11:37

    Accueil charmant chambres digne s d'un Campanile ...petit dej copieux et varié chouette étape !!!!

  • Avatar patrice.
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 21:12

    Hôtel nécessite un rafraîchissement extérieur les chambres sont correctes avec baignoire personnel sympathique je le recommande 🤘😎💯

  • Avatar Flo.u
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:08

    Personnel fort sympathique Buffet de bonne qualité Chambre très comfortable et spacieuse !

  • Avatar Didier.i
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:55

    Hôtel classique de la chaîne Campanile, mais calme avec personnel sympathique, au cœur d'une belle region

  • Avatar Nathalie.A
    4 / 5
    Le 08/02/2019 à 06:42

    Bon accueil, propre... Pas de la grande cuisine mais c'est bon.

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:44

    Petit déjeuner parfait. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 07:43

    Très bien on manges super et nous pouvons avoir nos animaux dans l hôtel avec un supplément

  • Avatar Christophe.a
    2 / 5
    Le 28/05/2016 à 22:22

    Non accueil . Mais plusieurs chose à améliorer car trop vieillot, les prises sans commentaire , et insonorisation a revoir . D'image 😧

  • Avatar Battaglin.t
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 17:56

    Très bien accueil très bien mais prix du repas un peu élevé

  • Avatar jean.
    5 / 5
    Le 31/01/2017 à 20:33

    Buffet gourmand. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont propres.

  • Avatar sophie.e
    3 / 5
    Le 14/08/2018 à 07:17

    Très bien dormi calme bel emplacement repas cher et moyen dommage

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 18:04

    Bonne prestation, repas très bon et diversifié. Chambre très au dessus de la moyenne.

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 18:16

    Personnel à l'écoute et agréable Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 09:48

    Tres bien chambre propre personnel tres pros bon repas

  • Avatar Annie.a
    3 / 5
    Le 12/09/2020 à 07:08

    A besoin d un rafraîchissement... Service et acceuil rien a dire Repas du soir correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 17:54

    Accueil professionnel, chambre propre et correct pour le prix, literie confortable

  • Avatar SAMe.u
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 12:03

    Super accueil de l' ensemble du personnel, très bon rapport qualité prix Bravo à toute l' équipe

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 28/06/2018 à 19:49

    Hôtel propre, chambre dans le modèle campanile moderne. Mention aux personnels avenants et disponibles

  • Avatar ZoDEn.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 18:06

    Bon restaurant entré de gamme , coin bien sympathique pour les enfants

  • Avatar VIKON.d
    1 / 5
    Le 17/12/2020 à 19:01

    Très cher, services médiocre, non-recommandé...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 14:58

    Chambre simple mais avec une bonne literie et très propre .

  • Avatar OMER-.I
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:13

    Hotel propre et renové, bon repas personnel sympa

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 07:31

    Bon rapport qualité / prix, restaurant sur place, personnel agréable.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 29/05/2017 à 06:04

    Petit hôtel méritant une rénovation mais bien tenu.

  • Avatar CONTESSI.i
    2 / 5
    Le 13/08/2019 à 07:29

    Très moyen Accueil et service sympas Cher cependant pour ce qui est servi

  • Avatar Hervé.A
    4 / 5
    Le 06/06/2018 à 16:46

    Une équipe sympathique, une chambre confortable et un buffet permettant un dîner rapide.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité