Logis Hôtel Restaurant Solenca

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hôtels Logis Hôtel Restaurant Solenca Nogaro

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A propos de : Hôtels Logis Hôtel Restaurant Solenca à Nogaro

Hôtel convivial avec logements de style décontracté, restaurant, piscine extérieure et courts de tennis. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Restaurant de plats à emporter, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:57

    Hôtel propre et calme, restaurant de qualité très correcte avec un excellent service même en cas de coup de feu. Personnel souriant et extrêmement sympa, très chouette séjour. Avis aux amateurs de vins : bonnes affaires à la carte (bouteilles soldées) ainsi qu'en déco, on s'est entre autres régalé avec un Montus Prestige 2008 à très bon prix... merci ;-)

  • Avatar Damien.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:16

    Lieu extrêmement appréciable, le cadre est beau et confortable je dirais même luxueux dans une certaine mesure La nourriture y est excellente avec des recette du terroir ou qui s'en inspire alors n'hésiter pas et aller y vous ne serez pas déçu !

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 13:43

    Restaurant que nous avons voulu tester sur les multiples choix que nous proposait un coffret Wonderbox. Agréablement surpris du cadre, de la prestation et du service au regard des propositions habituelles de ces « cadeaux-types ». En effet, endroit de charme, dépaysant. Cuisine raffinée. Mais surtout, équipe incroyable. Typiquement, le genre de restaurant que vous revisiteriez ne serait-ce que pour croiser à nouveau le sourire et la sympathie des intervenants. À la juste mesure entre l’intimité et la convivialité. Merci à eux. Bonne continuation à tous. Cyril&Laura

  • Avatar Didier.o
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 14:34

    Hotel très correct avec un acceuil chaleureux. La piscine est spacieuse et les transats permettent de se reposer. On mange bien. Allez y vous ne serez pas déçus.

  • Avatar Christine.A
    3 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:55

    Formule déjeuner légère et sans saveur particulière, le pain était sec. Le floc était bien.

  • Avatar Amandine.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 13:41

    Très bon accueil et bienveillance du service. Repas excellent ! Merci ! On recommande !

  • Avatar Thierry.a
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:36

    Nous sommes venus début décembre et sommes déçu de la prestation, repas à plus de 50 euros par personnes sans vin, nous pensions avoir un repas digne de ce tarif là..... nous étions pratiquement les seuls, cela explique peut-être... voici pourquoi cette note....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry Barrere, à quoi bon de poster un avis de 2 étoiles sur 5 alors que nous sommes fermés depuis plus de deux semaines, et sans mettre de commentaire!!!!???? Quel est l'objectif....?

  • Avatar BENECH.I
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 23:17

    Personnel très sympathique et à l'écoute.Service rapide, plats de produits frais superbement élaborés par un chef imaginatif. Bémol, la tenue vestimentaire du personnel de restauration, qui manque de classe par rapport au niveau d'ensemble du Logis de France. Nous reviendrons car ce fût un très bon moment.

  • Avatar Valerie.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:49

    Nous sommes venu avec une Wonderbox dîner d'exception accueil très agréable très très bon repas personnel disponible est agréable nous pensons y retourner allons le conseiller à nos amis

  • Avatar Mathieu.U
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 08:59

    N'a pas essayé les chambres, cependant le repas a été tout simplement parfait. Les produits sont locaux, frais et cela se sent dans l'assiette. Et le prix est plus que correcte pour la prestation proposée. Le service est rapide, efficace, l'équipe est sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Mathieu. Toute l'équipe se réjouit de savoir que son travail plaît et est reconnu. Vous avez remarqué que nous travaillons des produits frais et locaux, c'est notre choix depuis longtemps. Notre nouvelle carte "Automne", avec quelques nouveautés et originalités, sera en place la semaine prochaine. Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti. Bonne semaine, A bientôt, à Solenca.

  • Avatar Eric.e
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:05

    Le complexe vaut sûrement 3 étoiles mais pas la restauration.. dommage.. Mais le personnel relève le niveau, très souriantes et sympathiques

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 19:48

    Un bel accueil une belle salle service parfait les plats proposés étaient super on a passé un bon moment je recommande.

  • Avatar Marjo.i
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:06

    On y mange très bien. Lieu agréable

  • Avatar Jonathan.e
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:19

    Séjour court mais on a pu profiter de la piscine. Je recommande vivement le petit déjeuner ! La litterie est agréable, la chambre est bien isolée, la salle de bain est accueillante également. Je n'ai jamais été déçu ! Le personnel est agréable et notamment au petit déjeuner ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci l'équipe du Solenca !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Jonathan. A nous de faire au moins aussi bien dans l'avenir, maintenant! A bientôt, à Solenca.

  • Avatar Patricia.b
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:23

    Hôtel très propre le personnel est très gentil et nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel.

  • Avatar Michele.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:34

    Bon accueil beau restaurant très bonne prestation repas excellent

  • Avatar Georges.I
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:47

    Très bon accueil. Personnel à l'écoute. Repas à la hauteur des espérances

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 09:03

    Deuxième fois que nous venons et toujours le même constat.Accueil parfait, repas excellent (saumon fumé maison divin), personnel au top, cadre reposant. Bref rien à changer. Vivement la troisième venue 😆😅

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Marie Christine. Si on ne vous la pas proposée, réclamez votre carte de fidélité, on vous recevra avec plaisir. Je suis ravi de votre satisfaction pour notre personnel qui s'emploie à faire de son mieux tout le long de l'année et à nos cuisiniers qui essaient d'innover, en tenant compte aussi des nouveaux comportements alimentaires (vegan, sans lactose, sans gluten, bio...). Le mois prochain, nous mettons en place la carte "Hiver", nous aurons certainement l'occasion de vous revoir. D'ici là, bonne fin d'année.

  • Avatar Lena.
    1 / 5
    Le 10/10/2021 à 08:51

    Pour une chambre affichée à 95 euros et 2 menus a 18€50 nous repartons avec une note salée de 289 euros.. on nous annonce que l’augmentation est due à l’événement du circuit Nogaro.. information qui ne nous a pas été communiquée dès notre arrivée. Personnel de mauvaise foi et malhonnête

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Crenier, Puisque vous parlez de malhonnêteté et de mauvaise foi, je me permets d’ajouter quelques détails afin d’éclaircir le sujet : Vous avez réservé votre chambre Samedi 09 Octobre à 12h51. A votre arrivée, ma collaboratrice vous a annoncé le tarif unique en demi-pension proposé ce week-end-là, que vous avez accepté. Vous avez décidé de déjeuner dans notre restaurant et moi-même je vous ai servi à table. A la fin du repas, vous m’avez demandé si on pouvait passer le repas dans la formule demi-pension, étant donné que vous aviez d’autres plans pour le dîner. J’ai accepté sans vous facturer aucun supplément. Samedi soir en rentrant à l’hôtel, vous avez décidé de vous faire plaisir et de gouter quelques verres d’armagnac au bar. Ma collaboratrice vous a servi l’armagnac que vous avez demandé ! Le lendemain, lors du check-out, vous avez exprimé votre mécontentement en disant que vous n’étiez pas au courant de la demi-pension et que l’armagnac qu’on vous a servi était plus cher que celui que vous avez commandé. Monsieur Crenier, nous respectons nos clients et tous nos tarifs sont affichés que ce soit en ligne ou sur place ! Malhonnête et de mauvaise foi comme vous m’avez cataloguée, j’ai quand même fait un geste commercial et je vous ai changé la facturation comme vous l’avez exigé. De ce fait, je vous conseille d’expliquer les faits tels qu’ils sont la prochaine fois que vous donnez un avis pour montrer qui est dans ce contexte le malhonnête…. Je ne pense pas que ce soit moi …. Bonne journée à vous ! Roxana Amiot Directrice

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 19:13

    Bel hôtel, confortable et spacieux. Repas bien servis et copieux. Mention toute spéciale à "notre Eugénie", qui a illuminé notre court séjour de son sourire et de sa gentillesse ! Merci encore

    Réponse du propriétaire :
    Eugénie et ses collègues vous remercient pour votre gentillesse. Ils ont été heureux de vous accueillir et se sont occupés de vous, comme des autres clients, du mieux qu'ils pouvaient, comme ils le font tout au long de l'année. Avez-vous déjà réservé votre réveillon de la Saint Sylvestre? Bonne fin d'année.

  • Avatar Florence.o
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 18:52

    Chambre assez petite et fonctionnelle. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner et nous avons été déçus. Servi de 7h00 à 9h30, tôt pour un dimanche pendant les vacances. Les brioches semblent industrielles, comme d'ailleurs les viennoiseries. La baguette n'est en rien de tradition. Nous n'avons pas pu prendre de jus d'orange frais car 9h15 et la personne ayant nettoyé le presse agrumes ne voulait pas qu'on l'utilise. Seuls le kiwi et le café nous ont satisfaits. 12€. 😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florence, Merci d'avoir fréquenté notre établissement et de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite. Cependant, nous préférons lire des remarques honnêtes et sincères. En effet, il n'était pas 9h15 mais 9h45 lorsque Maryse, notre hôtesse en service des petits déjeuners ce matin-là, vous a rappelé nos horaires. Et comme notre réceptionniste a dû vous en informer à votre arrivée dans notre établissement, et comme cela est écrit dans le document d'accueil dans les chambres, le petit-déjeuner est servi en salle de 7h à 9h30. Si parce que vous êtes en vacances, vous souhaitez prendre votre petit déjeuner plus tard, pourquoi n'avez-vous pas demandé un room service ou bien pourquoi ne l'avez-vous pas pris au bar, à l'heure que vous souhaitiez? Si les brioches vous semblent industrielles, ce n'est qu'une impression. Par contre bien sûr que les viennoiseries ne sont pas faites maison. Si vous connaissez des hôtels qui fabriquent leurs propres viennoiseries, faites-le moi savoir ...et communiquez-moi le prix du petit déjeuner aussi. Je note malgré tout que certains éléments vous ont satisfait. Dommage que vous n'ayez pas osé prendre votre dîner chez nous. Vous auriez peut-être apprécié notre cuisine faite maison ...sauf le pain bien sûr! Bonnes vacances.

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:06

    Hôtel super d'une propreté parfaite Seul bémol la chaleur dans les chambres 24 degrès c'est trop

  • Avatar Alexia.i
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:25

    Très bon personnel repas très bon prix correct

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:22

    Un endroit très calme, des chambres confortables. Un service super. Les repas étaient très bien. L'accueil était vraiment très chaleureux et le personnel très agréable.

  • Avatar isabelle.u
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:37

    Un endroit bien sympathique. Dommage que le beau temps n'était pas présent. Étant donné qu'il y a une terrasse. On aurait pu déjeuner à l'extérieur. Comme apéritifs Une carte est mise sur la table au choix 3 variétés vous sont proposés. Prix raisonnable 7,5€ Pour un restaurant haute gamme. Vous avez le choix entre la carte. Les plats sont à 21€90 et certains avec supplément. Ou le menu à 39€. 2 entrées au choix, 2 plats au choix et 2 desserts au choix. Le personnel est très agréable. Ils sont au petit soin. Il demande à chaque plat, si tout va bien. Un endroit à recommander.

  • Avatar Xavier.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:54

    Hôtel classé 3 étoiles... A proximité du circuit de Nogaro, et en face de l aérodrome... et à côté de la seule départementale qui dessert la ville ... Piscine appréciable, mais bruyante vu les faits explicités ci dessus .... Bons séjours aux futurs clients....

  • Avatar Jerome.H
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 14:30

    Super rapport qualité prix proche circuit avec service au top !

  • Avatar Marc.
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 16:14

    Grace à une Wonderbox offerte nous avons pu tester ce restaurant. la réservation s'est faite sans problème. le jour du repas très bon accueil. repas excellent, mention particulière pour les desserts qui ont sublimé l'ensemble. Maitre d'hôtel efficace et discret. Très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Votre message nous donne à toute l'équipe une bonne dose d'encouragements. Merci Marcio et à une prochaine fois avec ou sans wonderbox.

  • Avatar Milesi.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:26

    Accueil très chaleureux mais le rapport qualité/ prix n est pas au rendez vous ... c est cher pour les plats proposés... nous avons fait quelques restos pendant nos vacances et c'est celui qui à coûté le plus cher et oú nous nous sommes le moins régalé malheureusement ...

  • Avatar Fabrice.r
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 16:39

    Hôtel en bordure de route bruyante. Chambres ok mai un peu petites. Le menu du soir en demi pension était vraiment limite (salade de chèvre chaud : tranche de pain de mie + 2 rondelles de chèvre ; brochette de cœurs de canard et purée ; abricots en boîte et crème). Le plus limite c’est le vin au verre (annoncé à 12 cl dans la carte) servi dans un petit verre à eau de 14cl et à moitié rempli (je vous laisse faire le calcul). Bref notre moins belle étape du Gers, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir fréquenté notre établissement Fabrice. La route vous a semblé bruyante, comme partout, non? Par contre l'hôtel de l'est pas, ça c'est sûr. Alors, à quoi bon de signaler des éléments qui ne nous concernent pas? Signalez-le au ministère des transports, peut-être qu'il imposera un revêtement silencieux? En ce qui concerne votre menu, pourquoi n'avez-vous pas demandé à consulter notre carte pour vous faire davantage plaisir? A Solenca, nous nous adaptons au goût et désir de chacun, et depuis ce nouveau déconfinement, vous auriez pu remarquer que nous proposons aussi des plats sans gluten, sans lactose, vegan, bio. Vous voyez, chacun y trouve satisfaction et plaisir. La prochaine fois, faites-nous part de vos souhaits sur place, tant qu'il est encore tant, à quoi ça sert d'écrire cela une fois parti? Bonnes vacances.

  • Avatar Pascal.�
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 09:02

    Chambre très agréable et restauration parfaite mais surtout avec le changement de direction, l'accueil est complètement irréprochable, le sourire est présent ! le contraire de l'ancienne direction...Encore bravo !

  • Avatar Jacques.H
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:11

    Petit hôtel charmant situé à l'entrée de Nogaro. Pas loin du circuit automobile. Chambre simple donnant à l'arrière sur un bois ! Personnel accueillant, souriant et professionnel. Piscine agréable et bienvenue. Restaurant sans prétention, accueilli par le patron qui vous prend la commande et avec qui vous pouvez discuter ! Menu complet à 24€, avec des produits frais, noble, et copieu. Petit déjeuner buffet complet. Je recommande vivement!

  • Avatar christine.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:54

    Bon accueil, service un peu long,le menu est privilégié par rapport à la carte,la crème brûlée à la carte est à moitié vide,le personnel est juste présent pour nous servir,poli mais distant ,sans passion.

  • Avatar Émilie.e
    3 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:34

    Le personnel est agréable. Salle de bain qui pu les remontées d'égouts. Humidité au plafond. Dommage pour un hôtel de ce standing. Déjeuner un peu cher.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Emilie d'avoir fréquenté notre établissement et d'être reconnaissante envers notre personnel. Si vous avez été dérangée par des odeurs d'égouts, ce doit être lié à ce temps orageux depuis plusieurs semaines maintenant, car croyez bien que nos femmes de chambres veillent à la propreté permanente de tous nos espaces. Pour l'humidité du plafond, les fortes pluies de cet hiver et printemps, d'autant plus lorsque l'établissement était fermé (pour cause de pandémie), ont favorisé cette situation. Merci de nous l'avoir signalé, nous y remédions tout de suite. En ce qui concerne le prix de nos plats et menus, nous avons souhaité, dès la réouverture le 19 mai 2021, proposer des plats accessibles à tous les budgets, d'autant plus en innovant avec des plats sans gluten, sans lactose, végan ou bio, tout en veillant à ce que les tarifs soient à la portée de chacun. A bientôt à Solenca.

  • Avatar Maiannah.
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:16

    Personnel sympathique, excellent accueil. Chambre propre. Salle de bain impeccable. Climatisation très appréciable. Petit déj un peu cher compte tenu du choix proposé. Aire de jeux pour les enfants. Piscine appréciée en été. Salle de sport ouverte de 9h à 22h. Hôtel situé à proximité du circuit de Nogaro et donc un peu bruyant. Supermarché Aldi à proximité. Grand parking pour se garer. Hôtel idéal pour une halte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame pour votre avis objectif, même si la note est un peu sévère au vu de votre commentaire.

  • Avatar raymonde.r
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 12:52

    nous avons séjourné 3 nuits inclus le réveillon du jour de l'an 2020. Accueil très chaleureux. Le personnel est très à l'écoute. Le repas du réveillon était excellent autant au niveau présentation des plats que du goût. Les chambre sont modestes mais très propre et la literie est bonne.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 15:00

    Très bon accueil, serveuses attentionnées. Nous avions une smartbox. Super menu, très bon, avec qualité et quantité. Nous recommandons cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe a plaisir a vous servir et essaye de vous régaler. A vous lire, il semble qu'elle y soit parvenue. Merci beaucoup Michel.

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 05:34

    Repas simple mais bon.. Accueil sympathique..

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:50

    Très bon accueil personnel très accueillant et repas délicieux aussi bien avec les yeux que la dégustation

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 04/11/2018 à 14:08

    Excellent hôtel C’est une étape pour les randonneurs du chemin de St Jacques. Les chambres sont calmes, sobres, bien équipées. Le service est attentionné et prévenant, j’ai demandé une intervention dans ma chambre, le lendemain soir le problème était résolu. (Séjours de 3 nuitées en formule étape). La restauration est goûteuse avec des accents régionaux. Le restaurant propose des alternatives dans les formules étapes et des solutions pour les personnes au régime. Le cadre est agréable avec terrasse et coin salon. Le parking est arboré. Le salon propose aussi une salle de gym. Les prix sont très maîtrisés. Je recommande tout particulièrement.

  • Avatar thd.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 13:52

    Hôtel très confortable, piscine, sauna et petite salle de gym avec quelques appareils de musculation pas très entretenus mais largement suffisant pour une petite séance de détente et de remise en forme après avoir dégusté d excellents mets et spécialités de la région . Service sans reproche et propreté au rendez-vous...... Je recommande vivement.

  • Avatar PATRICK.t
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:12

    Accueil aimable et serviable. Chambres calmes, propres et agréables. Piscine, salle de sport appréciables. Restaurant délicieux permettant de faire connaître la cuisine locale. Bonne situation générale de l'hôtel (proche circuit Nogaro et terrain d'aviation). Certaines chambres sont communiquantes (très pratique pour les familles, nous en avons plusieurs fois bénéficié).

  • Avatar RAPHAEL.R
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:54

    Accueil très sympathique ,nous avions reçu un coffret cadeau avec 1 nuit + 1 repas du soir et 1 petit déjeuner tout était très bien .Repas et petit déjeuner copieux ,chambre confortable et agréable . Je tiens a remercie la gentillesse de Eugénie pour son accueil et sa gentillesse tout au long du séjour ,elle est vrai un élément important dans un hotel/restaurant qui permet de fidéliser la clientèle. J'y retournerai sans hésitation Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car c'était l'hiver mais le cadre de vie avec piscine doit être très agréable .Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raphaël d'avoir choisi notre établissement pour consommer votre coffret cadeau. Votre message fait chaud au coeur de toute notre équipe. Merci encore et passez de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt à Solenca avec ou sans coffret cadeau.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 05:45

    Très bon accueil et un service très agréable !

  • Avatar alex.u
    3 / 5
    Le 28/06/2019 à 13:58

    Hotel dans une zone industrielle à 1,5 km du centre, avec piscine. Chambre de taille modeste, confortable. Salle de bains avec baignoire (assez haute, peut être un problème pour prendre une douche si handicap ). Restaurant acceptable. Point très positif: Personnel très attentionné et d'une grande amabilité. Petite déjeuner très copieux et varié. Piscine et salle de sport pas essayées.

  • Avatar Jis.e
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 12:38

    Superbe accueil pour un repas du midi. Les prix sont un peu élevé mais les plats sont d'une cuisson juste et correctement présenté. Un choix énorme de digestif et autres est disponible pour les amateurs 😉

  • Avatar Sophie.i
    2 / 5
    Le 05/08/2020 à 06:58

    Nous avons mangé au restaurant un midi en semaine terrasse agréable mais un peu bruyante, qualité de nourriture correct mais par contre pourquoi couper les apéritifs avec de l eau!!! ( whisky, martini blanc...) je ne vois pas ou est l interet... Attente très longue de notre plat alors que nous étions que 5 dans le resto et personnel aimable mais pas très compétent et parlant a peine francais... Et pour finir rupture de foie gras alors qu'on est dans le Gers!!! Bref déçu par pas mal de point, Dommage...

  • Avatar Ludovic.i
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 18:20

    j'aurais pu mettre 5 étoiles car l'établissement et le personnel est vraiment sympa par contre je pense que le gérant de cet établissement devrait prendre sa retraite je porte tout mon soutien à la jeune fille.de la.reception car moi à sa place j'aurais immédiatement quitté mon poste la façon que le gérant utilise pour.vous manager est digne du moyen âge du meppris et un profond manque de respect au vue de la clientèle présente à la réception une honte !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos conseils monsieur ou madame. Je vous invite à interroger la personne dont vous parlez qui était à la réception et elle semble très bien à son poste et dans l'entreprise comme le reste de l'équipe. Compte tenu que dans notre petite entreprise c'est aussi le gérant qui s'assure que l'établissement soit bien tenu, et que c'est aussi lui qui recrute, forme et manage son équipe, vos marques de reconnaissance me touchent vraiment et toute l'équipe de Solenca se réjouit de votre totale satisfaction. A bientôt à Solenca.

  • Avatar SEVERINE.R
    2 / 5
    Le 14/09/2019 à 15:27

    Passable,
    Accueil chaleureux. Chambre correct sans prétention pour un 3 étoiles ya mieux mais la literie est bonne.
    Le point noir et le repas
    Serveur et service au top mais le prix est surévaluer par rapport à ce qu'on a dans l'assiette. 53.90 un menu tout canard qui vaut environ 35e sur toulouse.
    Malgré tout c'est bon mais ça ne casse pas trois pattes à un canard.

    Petit-déjeuner copieux

  • Avatar Erick.
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 17:09

    Une table agreable Peu de monde le soir de notre dîner . Personnel disponible et aimable . Repas avec des plats au top que ce soit pour la présentation que pour le goût . Menu choisi : A la carte . Prix : correct avec un vin de pays Service : Rapide

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 19:14

    Beau restaurant Dommage les menus ont baissé de gamme et la présentation des plats laisse a désirer

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:35

    Personnel exemplaire toujours à votre disposition. Chambre nickel prix excellent. Bravo à toute l équipe et merci pour ce weekend.

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 20:44

    J'ai loué une chambre single Mercredi soir, rien à dire ! Accueil très sympa Chambre simple mais très agréable, clim. Salle de bain très propre Hôtel silencieux ; pas de bruit dans les couloirs ! Je recommanderai ! 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hélène d'avoir fréquenté notre établissement et surtout d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Faites-vous connaître lors de votre prochain passage à Solenca. Bonne rentrée.

  • Avatar Paul-Emile.I
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:53

    Séjour professionnel en relation avec le circuit de Nogaro. L’hôtel est très bien placé, avec un grand parking, à proximité de l'aéroport et du circuit, mais également proche du centre de Nogaro. Les chambres sont propres, bien équipées et silencieuses. Le restaurant est excellent, la carte offre de nombreux choix, et le chef est à notre écoute. Mention spéciale pour Karen, une des réceptionnistes, pour son côté chaleureux et son humour. Merci encore

  • Avatar julien.i
    1 / 5
    Le 01/07/2021 à 07:44

    Bar annoncé fermant à 23h, fermé plus tôt lors du séjour. Hôtel réservé pour avoir un lit 200cm, résultat lit 160cm. Aucun geste commercial proposé en compensation. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Julien d'avoir fréquenté notre établissement. Notre bar est ouvert au plus tard jusqu'à 23h lorsque des clients souhaitent consommer. je vous rappelle que nous sommes en tant de pandémie avec un protocole sanitaire à respecter, ce qui ne nous interdit de servir au bar. Ensuite, la chambre qui vous a été affectée par le système informatique est la 101, qui possède un lit de 190cm (et non 160 comme vous le dites) sur 140cm de large. Votre arrivée tardive ne nous a pas permis de vous changer de chambre, ne connaissant pas votre souhait à ce moment-là. Sinon, je tiens à vous rassurer ainsi qu'à nos futurs clients, nous savons nous adapter à la demande de la clientèle, et jusque-là, elle ne s'en plaint pas généralement, puisque très souvent fidèle. Aussi, pour votre information, lors de votre prochaine visite, pensez à demander, si elle ne vous est pas proposée, notre carte de fidélité qui vous fera bénéficier de nombreux avantages. Espérant que nous n'en avons plus pour très longtemps à subir ce protocole sanitaire, dans l'intérêt de tous, cher client!

  • Avatar Blackwood.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 20:51

    Hôtel calme et bien tenu. Restaurant très agréable et service aux petits soins...que demander de plus ?

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame, monsieur d'apprécier notre établissement et nos services. En même temps, c'est compliqué de satisfaire tout le monde semble--t-il. Alors que nous avons l'impression de servir tous nos clients de le même façon, hier nous avons reçu un avis plutôt négatif où rien n'allait ou presque! Nous continuerons à faire de notre mieux, vos commentaires nous y encouragent. Bonnes vacances.

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 17:04

    Pour le cadre et l'environnement tout est très bien, seul petit bémol le temps de service qui à mon goût après une réservation les ayant informer d' un délai de repas pour cause d imperatifs, pour lequel on nous a assuré que cela ne poserait aucun problème si nous étions à l'heure ce qui fut le cas. En contrepartie arrivée à midi entrée servi à 13h ( avec un œuf poché qui ressemblait plus à un dur) deux plus sans pain...à 14h enfin le plat!!! sachant que c'était l'heure à laquelle nous devions avoir manger un peu de patience précisant au personnel de service si il pouvait vous emmener assez rapidement le dessert car nous devions partir .... 20 minutes plus tard toujours pas de dessert !!!!!!donc nous avons pris la décision de partir sans prendre le dessert. Et pas par faute de l'avoir rappelé. Professionnellement et sachant qu'on a un groupe et un etablissement sympa ou l on gonfle son service ou il n' est pas difficile de refuser des clients plutôt que de les mettre dans l'embarras Bien dommage.

  • Avatar Aude.c
    1 / 5
    Le 05/07/2020 à 20:38

    Séjour week-end desk avec une amie. Dès notre arrivée, nous apprenons que nous n’aurions pas, comme prévu : entrée/plat/dessert parce que la formule a changé pendant le covid. Les explications ne sont pas claires et floues. Aucun équivalent ou solution commerciale trouvé et nous réglons 25€ de différence pr entrée/plat seulement. Nous aurions espéré un coca offert ! L’environnement, les chambres et la piscine sont corrects, mais les 3 étoiles ne sont absolument pas au rdv. Le service client est vraiment à retravailler. Conseil : téléphoner et tout valider en amont dans le cas où vous passez par une intermédiaire.

  • Avatar Stéphane.u
    4 / 5
    Le 25/07/2014 à 07:13

    Excellent restaurant. Nous avons dîner à 4 (deux enfants, deux adultes). Produits frais et de belle qualité. Coût maîtrisé (69€) grâce à des formules claires et une carte d'été. Service très pro avec des gens souriants. Propreté irréprochable. Bravo

  • Avatar Laurence.a
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 06:57

    Chambre propre. Menus très bien. Petits déjeuners très copieux. Accueil très sympathique, tres serviable...au petit soin. Seul bémol l emplacement. En face entrepôts désaffectés et rien à voir dans le secteur à part le circuit ! L hôtel restaurant est assez loin du centre de nogaro.

  • Avatar jean.i
    1 / 5
    Le 08/08/2016 à 18:58

    Hôtel moyen, nourriture demi pension très moyen (quantité insuffisante et qualité d'un 2 étoiles) . Assiette de calamar à 14€95 (5 petits calamars...) Bon accueil, serveuse très agréable, propreté +++ Bien pour passer une nuit mais pas plus.

  • Avatar Rowrow.1
    4 / 5
    Le 27/11/2016 à 04:29

    Établissement très sérieux, nous y avons fait un mariage en petit comité, nous avons eu une salle réservée, une serveuse dédiée et le repas fut excellent. La qualité de leur accueil ainsi que de leurs plats ne souffre d'aucun reproche. Je n'ai par contre pas tester le service hôtelier.

  • Avatar Sophie.e
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 06:06

    Complexe hôtel restaurant situé à l'entrée de la ville en face du circuit automobile et de l’aérodrome. Hormis sa localisation, les services sont à la hauteur d'une très bonne adresse. Restaurant sympa. Personnel très gentil. Un regret des chambres bien décorées et un peu impersonnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sophie Deslot d'avoir fréquenté notre établissement. Je me permets seulement quelques précisions : l'hôtel ne se situe pas en zone industrielle (il n'y a pas d'industrie malheureusement à Nogaro), mais à l'entrée du village qui comporte quelques commerces. Par ailleurs, notre établissement rénové en 2012, est décoré avec des tableaux de différentes tailles, symbolisant les sports-traditions-culture du Sud-Ouest. Ces tableaux sont présents dans les chambres, le restaurant, les locaux communs, les salles de réunion. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et nous espérons vous revoir prochainement, peut-être lors de la nouvelle carte "Eté" qui sera en place vers le 20 juin.

  • Avatar Jehann.e
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 07:13

    Jolie salle, très bons plats et ambiance calme et agréable

  • Avatar JEAN-LUC.L
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:16

    Accès facile. Bon accueil

  • Avatar Valérie.E
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:15

    Réservation avec smartbox - Diner smartbox excellent, très bon accueil, service impéccable. Nous en avons profité pour prendre une chambre et les petits déjeuners toujours un personnel à l'écoute. Un grand merci pour cette expérience bonne suite à vous. Jean-Luc et Valérie. week end du 26 janvier 2019.

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:23

    Une soirée étape bien sympathique le soleil n étant pas de la partie pas de piscine mais 1/2heure de sauna offert par l hôtel chambre très confortable et bonne literie Dîner avec produit locaux très bon Merci à tous pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Merci Chantal pour votre message bien agréable. Bonne fin de vacances.

  • Avatar Josette.u
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:25

    Très belle salle, très bon accueil, grand respect des précautions covid 19. Toilette nous donnerons 10/10. Repas délicieux.

  • Avatar martin.a
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:46

    Bien mange mais menu trop simple par rapport a une box a 60euros. Cadre bof...limite Courtepaille. Toiles d araignées au velux de la salle a manger. Par contre beau service, très bon serveur

  • Avatar Herve.e
    3 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:42

    Bon accueil , tout de même un peu froid ... je déconseille pour une Smart box repas en amoureux . Repas type deja prêt , et supplément de 8.50 euros pour une bavette !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je pense que vous avez fait erreur d'établissement : nous ne servons pas de bavette, et encore moins avec supplément. Nous en pouvons que vous encourager à découvrir notre restaurant, et éventuellement notre hôtel, nous avons des formules spéciales pour les amoureux. A bientôt, à Solenca à Nogaro.

  • Avatar Cristelle.O
    2 / 5
    Le 10/07/2018 à 06:08

    Chère Roxanna, étant donné que je ne peux répondre à votre commentaire sur mon avis, je me permets de modifier celui-ci...Donc, concernant votre accueil soit disant avec le sourire, de toutes évidences nous ne partageons pas la même définition du "SOURIRE". Ensuite, ce que j'entends par manque de professionnalisme: certes mon compagnon à bien réservé une soirée étape et une personne supplémentaire, à priori un manque de compréhension, cependant , nous nous présentons en couple, et vous nous attribuez une chambre avec 2 petits lits bien séparés et de plus lorsque nous nous présentons pour le dîner, en effet vous nous indiquez que la terrasse est complète ( même si des tables nues étaient disponibles et qu'à mon sens, d'en dresser une aurait été une solution...) et donc vous nous proposez de patienter, chose que l'on a validé en vous disant que nous allions boire un verre en attendant ...On attend toujours la prise de commande. Et pour finir, vous chargez le jeune Jonathan en formation depuis peu de s'occuper de nous, ce qui nous a ravis par son efficacité et sa sympathie, nous le remercions encore vivement. Sachez que mon compagnon fréquente cet établissement régulièrement et qu'il a été surpris de votre comportement. Concernant vos dires sur le coût de notre soirée, vous êtes hors sujet, sinon je me serai contentée d'une simple salade. L'établissement est en aucun cas mis en cause par notre commentaire bien au contraire , seulement vous n'étiez pas au top de votre fonction et vos responsabilités ce soir là. Cordialement Cristelle Rodriguez

    Réponse du propriétaire :
    Madame Rodriguez, Vous avez exprimé votre mécontentement concernant l’accueil que je vous ai réservé le soir du lundi 09 Juillet 2018 et je vous en remercie. Maintenant, permettez-moi d’ajouter quelques précisions afin que l’on puisse comprendre ce que vous voulez dire par « accueil désagréable par la responsable » : Le lundi 09 juillet 2018 à 18h44 votre compagnon a appelé pour réserver un chambre en formule Soirée Etape pour une personne. Lors de votre arrivée à la réception, j’ai constaté que la personne en soirée étape c’était en fait un couple ! Et donc j’ai fait mon travail, et avec professionnalisme je vous ai expliqué qu’en tant que couple vous ne pourrez pas bénéficier du tarif Soirée étape qui est valable pour 1 personne. J’imagine bien que ça a dû fortement vous déranger puisque vous me l’avez fait comprendre par votre attitude et par votre façon de parler ! Si vous par « accueil désagréable » vous entendez « informer ses clients pour leur assurer une prestation de qualité » je suis alors d’accord avec vous. Cependant ce qui vous a dérangé c’est le fait que vous n’aviez pas pu avoir la formule soirée étape étant donné le tarif avantageux que l’on fait pour les personnes en déplacement professionnel ! Plus tard dans la soirée vous vous êtes présentés pour dîner au restaurant et vous avez exprimé votre souhait de dîner en terrasse. Je vous ai accueilli avec le sourire comme je fais d’habitude avec tous nos clients, en vous expliquant que toutes les tables en terrasse étaient occupée et donc je vous ai proposé soit d’attendre qu’un client libère une table en terrasse soit de dîner à l’intérieur. Vous avez décidé d’attendre en terrasse pas contente de ne pas avoir une table tout de suite. Aussitôt qu’une table s’est libérée, je vous ai pris en charge comme convenu. Maintenant, Madame Rodriguez, croyez- vous que communiquer avec ses clients et leur expliquer la situation est un manque de respect ou de professionnalisme ? Roxana Chef de Réception

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:54

    Jolie surprise hôtel calme, personnel souriant et professionnel restaurant dans un joli cadre assiettes délicieuses avec un service impeccable.Petit déjeuner copieux. C'était la jolie surprise nous reviendrons.

  • Avatar Christian.a
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:44

    Très cher...les prix ne justifient aucune prestation. Pas d'éclairage permanent dans les couloirs...chambres tristes...personnel indifférent...pas de bonjour...pas d'au revoir...nous sommes transparents. Cerise sur le gateau je demande un armagnac : on me propose 3cl pour 180 euros !!! Pas 1,80 euros mais bien 180 euros ! Plus cher que l'or !!! Ce n'est pas une blague !!! Très bien pour ceux qui veulent "paraître" A méditer...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christian d'avoir fréquenté notre établissement. Est-ce le temps orageux qui vous a mis de mauvaise humeur? Pour votre information, nous avons obtenu cela fait dix ans le label ECOLABEL européen. Cela veut dire que nous nous soucions de la protection de la planète. C'est la raison pour laquelle, entre autres, l'éclairage du couloir n'est pas permanent, mais le couloir s'éclaire dès qu'une personne y pénètre, comme vous avez pu le remarquer. En ce qui concerne les armagnacs, nous avons une carte de 35 millésimes, outre les armagnacs plus jeunes ou VSOP. Si vous étiez à la recherche d'un prix, vous avez dû remarquer que notre premier prix est à 5,50 € la dose. Pourquoi autant de commentaires destructifs non justifiés?

  • Avatar Jose.e
    5 / 5
    Le 03/12/2018 à 05:48

    Bonjour , une belle soirée passée dans cet établissement personnel très sympathique , un bon accueil , au niveau du restaurant de bon plats bien cuisinés avec un jolie présentation , le personnel de salle très avenant et a nos petits souhaits !!!! La chambre super bien isolée phoniquement . l e restaurant est labellisé Ecocert !!! et entre autre Michelin 2018 .Bonne journée !

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:12

    Très bien accueillis, repas très bon, à renouveler.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 16:45

    Superbe hôtel, personnel de la salle Resto super calme bien situé

  • Avatar Philippe..
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 21:16

    Soirée étape. L'hôtel est très calme. Le restaurant est excellent. Les plats de la soirée étape sont servis rapidement. Tarifs compétitifs

    Réponse du propriétaire :
    Merci Philippe de fréquenter notre établissement. Le travail de notre équipe semble vous satisfaire, nous en sommes ravis. Le confort de l'hôtel vous convient. Voilà nos efforts récompensés par votre note de 5 sur 5. Merci encore. Vous a-t-on proposé notre carte de fidélité? Demandez-la lors de votre prochaine étape. A bientôt à Solenca.

  • Avatar Cologne.D
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 08:29

    Accueil détestable par le propriétaire. Il avait dressé des tables en plein soleil. Aucun respect des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, monsieur, écoutez-vous les actualités? Savez-vous que nous ne pouvons accueillir les clients de passage au restaurant en terrasse seulement? Alors nous sommes dépendants de la météo. Deux jours avant, nous savions même pas si nous pouvions ouvrir, à cause de la pluie menaçante. Par chance, il fait beau, mais toute la terrasse n'est pas à l'ombre, et c'est la faute du propriétaire! Pourquoi êtes-vous resté? Vous pensez qu'après plus de six mois de fermeture, ces propos nous encouragent? Nous allons maintenant être aussi responsables de la météo et du protocole sanitaire!!!!! Auriez-vous une petite remarque pour spécifier au moins qu'à Solenca le protocole est respecté et qu'accessoirement la table est bonne???

  • Avatar MEZARD.E
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 13:19

    Très bien , manque juste un petit plateau café dans la chambre.

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:41

    Restaurant très bien très calme cuisine agréable service impeccable en fait il n'y a rien à dire si ce n'est que de que je peut j'y retourne

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 11:06

    Très bien reçu, personnels sympas et très agréables, menu très bien et très bon, petit déjeuner de qualité, chambre très bien entretenue.pour moi je mets la note de 9/10 pour ne pas mettre 10/10

  • Avatar Arnaud.o
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 22:15

    Sympa, calme, les gens sont charmants comme dans toute la région. Le seul bémol c'est le cor de chasse du dimanche matin. Mais ils ne sont pas responsables et il en faut pour tout le monde

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 02/04/2019 à 14:22

    Très bel ensemble excellent et chaleureux acceuil personnel très agréable venant au-devant de vos souhaits cuisine d'excellente qualité service rapide et discret a recommander sans problème

  • Avatar Jérémy.r
    4 / 5
    Le 04/04/2017 à 06:33

    Le tapis roulant dans la salle de sport n'est pas entretenu. Par contre, le sauna fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est très complet.

  • Avatar jean-noel.r
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 15:24

    Bon accueil salle à manger assez grande et bien décorer. Service rapide et bon repas menu à 20euros.

  • Avatar ph.a
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 12:44

    Super restaurant, bien que arrivé avec une box cadeau, nous avons été très bien accueilli, cuisine régionale et TRÈS bien faite avec des produits du terroir, personnel souriant et compétant, à deux pas du circuit, endroit à recommander

  • Avatar manon.a
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 23:49

    Pas mal

  • Avatar mar.i
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 22:55

    Très bon accueil, et on s est régalé, vraiment excellent

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 24/11/2019 à 17:02

    Soirée très agréable . très bonne accueille et services . suite à une offre box mais nous reviendront souvent . nous saluons toute l'équipe .séjour du 23/11/19

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 09:25

    L'hôtel était très bien tout comme le restaurant, le personnel qui nous a accueilli était très gentil et professionnel, pas loin du circuit de nogaro

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 22:55

    Hôtel non conforme au descriptif de la wonderbox. Loin d'être un 3 étoiles tant dans les services hôteliers que pour la partie restauration décevante. Hors de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, En quoi l'hôtel est non conforme au descriptif de votre Wonderbox? Nous ne comprenons pas, tellement les clients nous remercient habituellement pour l'expérience qu'ils ont vécu dans notre établissement. Par ailleurs les étoiles sont attribuées par un cabinet qui se réfère à des critères listés par le gouvernement. ce n'est pas nous qui nous attribuons les étoiles, madame. Nous ne comprenons pas que rien chez nous ne vous ait plu, alors que la grande majorité des clients nous adressent leur satisfaction. Regardez plutôt le bilan des avis 2018 chez Tripadvisor : Sur 39 avis reçus, et sur cinq étoiles possible, 21 clients nous ont attribué cinq étoiles et 16 quatre étoiles!

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 06/08/2018 à 16:42

    Hôtel offrant un excellent rapport qualité prix(silence.confort) Très bon accueil et très bon restaurant. Idéal aussi de par sa proximité avec le circuit.

  • Avatar Jean-Charles.e
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:24

    Un lieu très agréable

  • Avatar Madeleine.e
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 16:01

    Accueil chaleureux, belle chambre, petit déjeuner complet et varié, dîner savoureux, un petit bémol sur la douche

  • Avatar lacaud.r
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 11:12

    Bel endroit, accueil magnifique, cuisine excellente, chambre parfaite, salle de gym, sauna, parking, piscine, rapport qualité-prix exceptionnel. À faire absolument

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric Lacaud, Vous avez profité pleinement de notre établissement et des services gratuits associés, nous en sommes ravis. Merci pour votre visite et à bientôt.

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 14/06/2019 à 13:37

    Accueil très sympathique, serveuses agréables et repas delicieux, produits frais .....adresse à conserver quand passage dans la région....

  • Avatar marc.e
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 14:10

    Nous avions une box, très bon accueil, le restaurant est à la hauteur et les saveurs de la région très savoureuse. Un service de qualité.

  • Avatar Eagle.3
    5 / 5
    Le 26/07/2018 à 11:46

    Excellent établissement service discret rapide courtois et d'excellente qualité la table est fort appréciée en qualité goût présentation je me suis fortement régalé Un plaisir a recommander Un motard de passage

  • Avatar Martine.u
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:05

    Le top du top cuisine raffiné super bien cuisiné produit frais et la tarte chocolat fraise une tuerie bravo et félicitations au chef ne passer pas à nogaro sans vous arrêter au solenca 😋

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 22/10/2020 à 11:48

    La viande demandée à point à été servie trop cuite Rapport qualité prix n'est pas correcte Trop cher pour les prestations proposées

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Mardi 07:30–15:00
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