Zenitude Relais & Spa - Paris Charles de Gaulle

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Relais & Spa - Paris Charles de Gaulle Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Relais & Spa - Paris Charles de Gaulle à Roissy-en-France

.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Roissy

    (100 Avis)

    Hôtel peu onéreux et avec un bon rapport qualité/prix. Rien de fou dans les chambres mais le confort idéal après un long voyage pour bien se reposer. Le petit déjeuner est complet et au prix d'une dizaine d'euros. Calme et à quelques kilomètres de l'aéroport, vous trouverez une navette pour vous y rendre ou bien vous pourrez prendre un taxi/Uber pour une dizaine/vingtaine d'euros....

  • Latest Listing

    HOTEL DE LA GARE

    (76 Avis)

    La nourriture était excellente ...

  • Latest Listing

    Hotel et Residence Sarcelles

    (13 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Millennium Hotel Paris Charles de Gaulle

    (99 Avis)

    Chambre et couloir trop chauds,obligés de mettre la clim en novembre. Personne n'est venu faire la chambre. Le bar n'était pas accessible. Odeur de chlore dans le hall....

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Paris CDG Airport

    (100 Avis)

    Bien situé, chambre propre et agréable. En revanche le petit déjeuner buffet, en temps de crise sanitaire, je trouve cela inapproprié. Autrement hôtel agréable...

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

📅 Vérifier la disponibilité