Hotel Le Panoramic
- 4.4
- hôtels
- Allevard
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Le Panoramic à Allevard
Hôtel avec vue sur glacier, chambres chaleureuses, restaurant régional, sauna et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et jardins.
Tags: Hôtel, Station thermale, Auberge, Station de ski,
Les avis (100)
-
Melanie.o5 / 5Le 09/03/2022 à 06:45
Hôtel très agréable et bien placé, avec une vue magnifique sur le glacier. Un grand jardin pour manger dehors quand il fait beau. Très propre. Les propriétaires kristelle et Amar sont adorable
-
Johan.l5 / 5Le 28/03/2022 à 22:06
Super séjour à l'hôtel ! Grande literie, cuisine collective impeccable, magnifique vue sur les montagnes, sympathie des gérants (aux petits soins) ! Réservez les yeux fermés
-
Didi.o5 / 5Le 08/01/2019 à 11:55
Très convivial et pizza super bonne
-
Patrick.E5 / 5Le 02/01/2020 à 23:03
Une pépite rencontrée au hasard d’un séjour pour le nouvel an. L’hôtel est très bien, propreté, confort, vue… Mais ce qui fait la qualité de cet établissement, c’est le couple qui le tient. Accueil, service, disponibilité, convivialité, bonne humeur… Ils sont hors norme. Nous avons passé un excellent séjour.
-
Bernadette.s5 / 5Le 24/08/2021 à 12:33
Agréable séjour de 3 semaines au Panoramique, grâce à la gentillesse, la disponibilité, les bons conseils des propriétaires .j'ai apprécié la propreté de la grande chambre que j'occupais. Excellent qualité prix.
-
Arnaud.o5 / 5Le 02/10/2018 à 17:13
Digne d’un 3 étoiles de l’accueil au confort et à la propreté des chambres. Les nouveaux propriétaires sont des passionnés. Une cuisine avec un choix varié et de qualité. Chambre spacieuse, literie de qualité. Le tout est réuni pour passer un agréable séjour avec en plus la vue sur le glacier au réveil. Belle réussite dans cette reprise
-
Sophie.u5 / 5Le 13/10/2019 à 16:42
Nous avons réservé l’intégralité de l’hôtel pour une fête de famille. Nous étions environ 75 personnes en configuration ‘buffet’, nous sommes très satisfaits de la prestation. Amar a répondu à toutes nos requêtes concernant l’organisation de la salle de réception, même les plus farfelues… les serveurs étaient très sympathiques. Nous avons pu profiter de la terrasse pour l’apéritif, c’était bien agréable. Les chambres sont très confortables et l’hôtel, bien que situé en bord de route, est au calme. Nos invités ont apprécié la belle vue sur les montagnes environnantes.
-
LevraiPolo.5 / 5Le 02/10/2018 à 17:05
Un hôtel à découvrir depuis sa reprise par David et Sabine. Les chambres sont spacieuses, propres et la literie et de grande qualité. Côté restauration, on reconnaît la passion du nouveau propriétaire: une bonne table, du choix, la qualité des ingrédients et du bon vin. Tout pour passer un agréable séjour dans un endroit très calme avec la vue sur le glacier au réveil avant de prendre un bonnet copieux petit déjeuner. Félicitations à vous deux pour cette nouvelle aventure et à tous les travaux d’amélioration que vous êtes entrain de réaliser. Tout est de bon goût.
-
samantha.u5 / 5Le 09/10/2018 à 04:56
Super hôtel, chambre un peu vieillote mais des remises au goût du jour sont prévus. Les salles de bain sont bien équipées, la literie est superbe. Chambre propre. L'idée d'un buffet petit déjeuner est très bonne, un large choix de mets à manger. Très bon accueil de la part des gérants. À bientôt
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
Mehdi.o5 / 5Le 12/02/2019 à 22:54
Des gérants accueillants et chaleureux !! Un superbe week-end passé en famille avec nos 3 enfants en bas âge dans une chambre familiale spacieuse et agréable .. Literie confortable et salle de bain très propre rien à redire !! Des hôtes aux petits soins pour le plus grands plaisirs de nos enfants (jumeaux de 3 ans) qui ont eu droit à un gâteau d'anniversaire et une table couverte de bonbons !! Bravo pour cette qualité d'accueil !! Nous reviendrons sans hésiter !! Famille Gauvrit
-
Jérémy.o5 / 5Le 08/03/2018 à 08:14
Un hôtel avec de belles surprises ! Nous avons reçu un super accueil, le personnel est vraiment sympathique et chaleureux. Notre chambre avait une vue magnifique sur les montagne. Et pour finir, nous avons dîner sur place et quelle bonne idée, c'était vraiment délicieux et copieux. Bravo aux cuisiniers. Je reviendrais en famille
-
Marjorie.E5 / 5Le 06/01/2018 à 18:30
Accueil très chaleureux, équipe conviviale. Les repas sont très bons à base de produits frais et sont variés (très bon cuisinier à l écoute des clients) . La chambre est propre, très bonne literie, très bien chauffée et isolées, au calme. À recommander +++ Spéciale dédicace pour Jean mi le chat
-
Alex.a5 / 5Le 17/02/2019 à 07:43
Hôtel très bien tenu, cuisine efficace et maîtrisée. Les gérants sont très accueillant, arrangeants et plein d'humour. Je ne chercherai pas d'autre hôtel que celui ci à chacun de mes passages dans le coin.
-
Empresa.O5 / 5Le 03/06/2021 à 21:31
Cela fait plusieurs fois que nous reservons des chambre dans cet établissement et nous sommes toujours aussi ravis de l'acceuil, les gérants sont vraiment gentils et à l'écoutent. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les matelas et oreillés de très bonnes qualités, l'accès au jardin permet de se relaxer en admirant la vue sur le glacier. Nous y retournerons à coup sûr.
-
Yohann.�5 / 5Le 29/11/2018 à 10:35
Excellent lieu avec vue magnifique sur belle donne. La chambre etait spacieuse et silencieuse. Et un lit king size de roi !! Repas très bons rapport qualité prix. Et le top : la gentillesse et la sympathie des patrons. On arrive comme à la maison. Je conseille vivement !!
-
Laurence.3 / 5Le 01/09/2019 à 00:44
Ben endroit pour fêter un événement en extérieur avec possibilité de dormir sur place avec plein de chambres disponibles. Par contre, endroit un peu petit pour fêter un événement à l'intérieur et petit bémol pour l'extérieur, c'est de la terre battue, il faudrait goudronner ou carreler au moins la terrasse. Sinon chouette endroit ombragé et agréable
-
Aurélia.e1 / 5Le 29/07/2019 à 18:58
Nous avons seulement mangé sur place. La gérante, serveuse, est sympathique, mais débordée. Le repas était limite en quantité et en qualité pour le prix demandé : pour une assiette de jambon de pays, il y a une tranche fine de jambon cru (qui n'était pas exceptionnel, probablement d'un supermarché), ça reste vraiment trop léger! Le burger au fromage avait beaucoup plus de croûte de fromage que de fromage, le steak était limite bleue (demander la cuisson du steak serait bienvenue). C'était presque mauvais. Ma mère a trouvé du plastique et un cheveu dans son plat. Dommage qu'on n'ait pas la vue sur les glaciers, vu que le restaurant s'appelle le panoramic... Bref, je suis désolée, mais nous ne reviendrons pas et nous ne le conseillerons à personne.
-
Pascale.5 / 5Le 23/04/2017 à 13:22
L'accueil y est vraiment très chaleureux et humain, le cadre idyllique peu en hauteur et en même temps à 10' du centre ville d'Allevard. J'y suis restée 3 semaines pour cure en demi pension:le petit dej' est copieux à votre goût. Pour le repas une cuisine raffinée et surprenante, très appréciable. Je n'ai jamais mangé la même chose. La chambre impeccable, matelas, rangements salle bains. Le ménage nickel, changement drap et serviettes très régulier. De la fenêtre j'avais vu sur la chaîne du Belledone, magnifique et ça c'est inoubliable. MERCI à l'équipe du panoramic.
-
Alain.o5 / 5Le 07/03/2018 à 21:20
Hotel simple entièrement rénové et confortable. Les chambres sur l'arrière sont au calme avec une très belle vue sur le glacier. Très bon rapport qualité prix et accueil très chaleureux.
-
Man.a5 / 5Le 17/04/2018 à 19:04
Accueil au top! chambre simple, spacieuse, calme, vue exceptionnelle. Parties communes un peu "fatiguées", mais accueil très chaleureux. Une escale authentique et agréable, grâce à des jeunes motivés et passionnés. À recommander.
-
Hittch.5 / 5Le 02/05/2021 à 18:01
Personnel au top ! Le calme et le paysage font de cet hôtel un excellent lieu de dépaysement.
-
Nicolas.E4 / 5Le 13/02/2019 à 20:54
Très bon repas familial avec accueil chaleureux. Il manque une 5ème étoile pour le fondant au chocolat éclaté qui aurait mérité d'être refait. Merci et bonne continuation
-
edith.H1 / 5Le 16/10/2018 à 05:46
Hôtel bien situé , chambres propres, mais inutile de prendre la catégorie supérieure vous n’aurez pas forcément la vue et vous pouvez vous retrouver côté rue et non glacier pour un supplément de prix non justifié. Le restaurant est à éviter, les produits sont peut être frais, mais pas cuisinés sur place ni locaux; ils sont de qualité médiocre. Pour un menu plat dessert à 25€ nous avons eu la pire raclette jamais mangée, tout y était insipide: le fromage, la charcuterie et même les pommes de terre . Une véritable torture. Le tout devait provenir d’un « tricastel » ou d'un magasin hard discount local mais certainement pas d’une coopérative , à ce prix cela frise l’escroquerie. Les patrons viennent de reprendre l’affaire depuis 2 mois. À deux ils sont débordés mais manquent cruellement de générosité à leur table. Nous étions un groupe de 14 venus de Lyon, aucun de nous ne reviendra dans cet établissement dommage. Réponse de votre réponse. Notre chambre avait été réservée sur votre site.... Nous nous sentons floués, nous vous avons effectivement demandé les restes des charcuteries et fromages présentés pour cette mémorable raclette. Nous ne souhaitions pas vous laisser resservir ces produits. Ces restes ont étés repris par un membre de notre groupe pour nourrir son chien. Un conseil: S’il vous plaît arrêtez de parler de frais mais tablez plus tôt sur des produits de qualité et réellement régionnaux. Le coût d’achat est plus cher, votre marge sera un peu moins importante mais vous y gagnerez en fidélisation client, ce qui vous permettra aussi de tourner hors saison avec une clientèle d’habitués. Ces remarques, n’ont pour but de vous enfoncer mais plus tôt d’essayer de vous faire progresser, pour que ce métier, très dur j’en convient, vous soit aussi source de joie. Bien cordialement Edith THORD
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, C'est avec une certaine tristesse que nous lisons votre avis ce matin. S'il vous arrivez de revenir dans notre établissement, nous mettrons tout en œuvre pour tenter de vous satisfaire. Merci d'avoir remarqué la propreté de notre hôtel. Toutefois, pour répondre à vos remarques nous tenons à préciser quelques points. Vous avez loué votre chambre via un site internet et n’avez donc pas précisé que vous souhaitiez être du côté glacier de notre établissement. Ce soir là notre établissement était complet et nous n'étions donc pas en mesure de vous déplacer dans une autre chambre dont la vue donne sur le glacier. Nous tenons à vous préciser également que le fait d'avoir une chambre avec vue sur le glacier n'a jamais été facturé dans notre hôtel. Seules les catégorie de chambre( standard, familiale ou confort) et le nombres de personnes justifient une différence de prix. L'organisateur de votre week-end à choisi le menu qui comprenait entrée salade composée, raclette et dessert que nous avons remplacé par une farandole de desserts pour vous faire plaisir. Tout cela bien sûr après vous l'avoir proposé. Certaine personnes du groupe ont souhaités autre choses et nous l'avons fait, vous en faisiez d'ailleurs partie. Tout cela a été fait dans une belle ambiance conviviale, sans être débordé, ce qui ne semble pas être votre ressenti. Ce menu n'est constitué que de produit frais et fabriqué sur place. Le manque de générosité de notre part à notre table est tel, que cela nous a permis d'offrir au groupe dont vous faisiez parti le pique nique pour votre randonnée du lendemain. Nous vous prions également de ne pas parler au nom d'un groupe, car déjà une autre réservation d'une participante à ce week-end avec un autre groupe est faite. Nous avons bien compris votre déception de ne pas avoir eu une chambre avec vue sur le glacier et en sommes désolés. Très cordialement. L'équipe du Panoramic. -
Emmanuel.E4 / 5Le 27/09/2017 à 17:59
Très bon accueil, personnel souriant. Dîner sur une musique fort agréable avec une magnifique vue sur les montagnes. Parfait pour la soirée après une journée de travail.
-
thibault.e5 / 5Le 12/02/2019 à 19:24
Un super établissement !!! Resto au top chambre au top et petit déjeuner continental !! un accueil chaleureux et une convivialité qui donne envie de rester
-
Frederic.m5 / 5Le 30/05/2019 à 06:58
Belle hôtel très bon repas le soir car je n’étais pas là le midi bien tenu et petit déjeuner copieux.
-
Antony.i5 / 5Le 14/11/2020 à 13:20
Hôtel très confortable, les propriétaires sonts d'une extrême gentillesse, et bien sûr très jolie panorama
-
Stéphanie.o5 / 5Le 20/07/2019 à 16:09
Patrons accueillants et chaleureux, nourriture bonne petit dej idem. Chambres spacieuses et propres. A recommander.
-
Ludovic.�5 / 5Le 10/11/2018 à 09:43
une semaine passée pour le boulot. Chambre spacieuse, repas le soir au top et David et Sabine m'ont vraiment bien accueilli . Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir à nouveau. -
jean.a5 / 5Le 16/04/2018 à 09:29
Excellent accueil et des repas sont à la chambre tout est bien.rapport qualité de prix parfait
-
Alain.4 / 5Le 15/09/2017 à 06:40
Belle vue sur Allevard et le mont Pourri, calme, personnel très sympa, chambres un peu petites, insonorisation à l'ancienne, petit déjeuner copieux mais avec trop de viennoiseries, parking
-
Feel.t4 / 5Le 01/09/2017 à 21:41
Fort agréable et calme, personnel très avenant, cuisine savoureuse a base de produits frais. Je recommande
-
mireille.e3 / 5Le 15/11/2014 à 13:20
Petite chambre calme et propre utilisée plusieurs fois .belle vue Et réception sympathique
-
Thomas.a4 / 5Le 16/10/2018 à 18:41
un tres bonne acceuil un menu bien varie seul bemol un peu long au niveau du service qui coute la 5eme etoile.
Réponse du propriétaire :
Merci. -
Vincent.r3 / 5Le 12/08/2021 à 12:44
Personnel accueillant.pas de restauration le soir.
-
loic.i5 / 5Le 02/01/2017 à 18:45
Les chambres très confortables et bien agencées, personnel aux petits soins et nourriture à se lecher les doigts
-
alois.y4 / 5Le 15/06/2016 à 21:00
Rapport qualité-prix très intéressant ! L'étoile en moins pour le petit déjeuné qu'on m'a oublié de servir le deuxième jour...
-
Sayan.r5 / 5Le 21/06/2018 à 16:26
Excellent séjour avec des gebs super ! Et le gérant avais les même Stan Smith sue moi hahaha ! Excellent !
-
Cecile.i4 / 5Le 24/09/2017 à 08:25
Accueil très chaleureux. Équipe souriante et aux petits soins. Chambre propre.
-
Rich.o5 / 5Le 15/04/2017 à 07:13
Accueil super chaleureux, endroit paisible, et on mange très bien sur place.
-
stephane.h5 / 5Le 08/03/2018 à 08:16
Super hôtel personnels très chaleureux bon confort silencieux
-
jennifer.l5 / 5Le 21/08/2018 à 07:18
Très bon hotel. Très bon accueille. Je recommande.
-
Suzanne.a4 / 5Le 03/08/2018 à 17:19
Accueil très chaleureux Bon rapport qualité prix Très calme
-
MICHEL.E5 / 5Le 28/03/2018 à 12:20
SIC INFRA 42 : Très bon hôtel, personnel très accueillant et sympathique, hébergement avec demi-pension parfait
-
mario.a4 / 5Le 12/04/2018 à 16:25
Super accueil. Grande chambre. Bien placé.
-
Anthony..5 / 5Le 22/12/2014 à 18:16
Superbe hotel, on y était pour 1 nuit, et ça vaut le coup.
-
Roberto.a5 / 5Le 29/09/2017 à 10:38
Super bien,Amar et Kristelle 😘
-
Switia.u4 / 5Le 10/03/2018 à 10:12
Charmant accueil , ambiance familiale, je recommande 😊
-
Dany.o5 / 5Le 10/11/2019 à 11:17
J ai aimez,serieux ,agréable j y retournerais.
-
Leïdi.i5 / 5Le 29/03/2018 à 16:56
Accueil et prestations au top, équipe accueillante et chaleureuse
-
Mijane.3 / 5Le 22/08/2018 à 12:22
Établissement correct, personnel sympathique.
-
Francine.e5 / 5Le 15/12/2017 à 20:50
Accueil convivial ;bien mangé
-
sylvain.e5 / 5Le 19/06/2019 à 18:10
Les gérants sont super sympathique
-
yvonne.a5 / 5Le 30/04/2018 à 04:26
formidable recommande bon accueil et qualités prix
-
Alain.o5 / 5Le 28/02/2018 à 06:43
Très bien
-
Marie-Odile.a3 / 5Le 13/06/2017 à 06:54
La chambre devant était au bord de la route et bruyante.
-
Pascal.a5 / 5Le 24/07/2018 à 20:52
Salut hôtel panoramic de la part de Pascal société marceau
-
andré.A5 / 5Le 05/08/2017 à 20:46
Convivialité , réception , repas parfaits
-
saralier.l4 / 5Le 02/02/2018 à 12:27
Bon rapport qualité prix.
-
François.U4 / 5Le 24/09/2019 à 05:06
Accueil très agréable 🙂
-
Axel.e4 / 5Le 15/07/2019 à 17:50
Bien personnel agréable.
-
giixmoon.5 / 5Le 10/11/2018 à 15:38
Super accueillant
Réponse du propriétaire :
merci -
quentin.a5 / 5Le 11/07/2018 à 21:28
Équipe au top
-
Niels.e5 / 5Le 20/03/2022 à 12:34
(Traduit par Google) Propriétaires super sympas et accueillants. Bon pour un court séjour d'une nuit. La vue d'un côté de l'hôtel est en effet à couper le souffle ! (Avis d'origine) Super vriendelijk en gastvrije eigenaars. Goed voor een korte overnachting. Het uitzicht aan de ene zijde van het hotel is welliswaar adembenemend!
-
gianfranco.i1 / 5Le 07/01/2018 à 14:25
(Traduit par Google) expérience désagréable. chambre sans chauffage: inconfortable d'entrer et de sortir de l'hôtel (deux étages sans ascenseur) Nouvel An sans pouvoir utiliser le bar car il est loué à des non-résidents. Demi-pension avec cuisine sans rien à manger: obligé d'aller au restaurant en ville .. Pendant deux jours chambres non refaites, manque de papier toilette, étangs, sèche-cheveux. une fois demandé, ils ont été livrés pleins de poussière. Je ne le recommande pas à tout le monde, en particulier aux Italiens de Menaggio qui vont à Allevard Les Bains pour le jumelage, une expérience vraiment inimitable. (Avis d'origine) esperienza sgradevolissima. camera senza riscaldamento: scomodissimo per entrare ed uscire dall'albergo.(due piani senza ascensore) capodanno senza poter usufruire del bar in quanto locale affittato a persone non residenti nell'albergo. mezza pensione con cucina senza nulla da mangiare: costretti ad andare al ristorante in paese..Per due giorni non rifatte camere, mancanza di carta igienica, assciugabagni, assciugacapelli. una volta richiesti sono stati consegnati pieni di polvere. lo sconsiglio a tutti specialmente agli Italiani di Menaggio che per il gemellaggio si recano ad Allevard Les Bains.. Veramente una esperienza irripetibele.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes de jeunes couples qui essayons de faire de notre mieux pour servir nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes ouverts 365 jours par an et nous servons de la nourriture tous les jours. Avant votre réservation, je (le gestionnaire) vous personnellement dit au sujet de la réservation privée de notre restaurant le réveillon par un groupe, donc pas de service serait en mesure de cette nuit. Ce n’était pas un problème à ce moment-là et vous avez validé la réservation, je suis donc surpris de votre commentaire. De plus, nous avons pris un café ensemble la veille de votre départ et vous n’avez rien rapporté à mon attention. Après votre première nuit et le problème de radiateur électrique pendant la nuit à cause de problèmes de fournisseur (tout le village était sans électricité), nous vous avons mis à niveau dans une chambre confort pour les 5 derniers jours de votre séjour, même si ce n'était pas la responsabilité directe de l'hôtel. . Vous n’avez pas apprécié? Quoiqu'il en soit, nous essayons de faire de notre mieux pour les clients, et nous sommes très tristes de lire votre commentaire, alors que vous ne l'avez pas mentionné quoi que ce soit pendant votre séjour. Dans tous les cas, nous excuses si vous avez eu un temps si mauvais dans notre Hôtel, et nous allons essayer de ne jamais avoir à faire face à une situation similaire à nouveau avec nos clients. La gestion (Avis d'origine) Dear Sir, We are very sorry to hear about your experience in our Hotel. We are young couples trying to make our best to serve customers the best way. We are open 365 days per year, and we serve food every day. Before your booking, I (the manager) personally told you about the private reservation of our restaurant the new eve by a group, so no service would be able this night. It was not a problem at that point, and you validated the booking, so I’m surprised about your comment. As well, we had a coffee together the day before your departure, and you didn’t bring anything to my attention. After your first night and the electric radiator issue during the night because of provider issue (all the village was without electricity), we upgraded you to a confort room for the last 5 days of your stay, even if it was not the Hotel direct responsibility. You didn’t appreciate it? Whatever, we try to make our best for customers, and we are very sad to read your comment, while you didn’t mention anything during your stay. In any cases, we apologies if you had a so bad time in our Hotel, and we’ll try to never have to face a similar situation again with our customers. The management -
Nataliia.u3 / 5Le 27/10/2021 à 16:41
(Traduit par Google) Bien que les critiques soient excellentes, mais ... nous avons eu une chambre pas très bonne ((Besoin d'une mise à jour. Le personnel est gentil. (Avis d'origine) Хоч і відгуки чудові, але... нам попався не дуже гарний номер(( Потребує оновлення. Персонал приємний.
-
Neal.a5 / 5Le 11/07/2017 à 14:54
(Traduit par Google) Bel hôtel avec une famille de propriétaires engagée. Amal et sa femme sont très serviables et sympathiques. La nourriture était délicieuse et les chambres étaient grandes et très bien entretenues. Et il y avait aussi une place de parking sécurisée pour nos motos. Que veux-tu de plus? Nous aimerions revenir. (Avis d'origine) Schönes Hotel mit engagierter Besitzerfamilie. Amal und seine Frau sind sehr hilfsbereit und freundlich. Das Essen war lecker und die Zimmer groß und sehr gepflegt. Und einen sicheren Stellplatz für unsere Motorräder gab es auch. Was will man mehr? Wir kommen gerne wieder.
-
Carlo.a3 / 5Le 25/10/2016 à 23:14
(Traduit par Google) Bon hôtel, dans la période éthique est très agréable, chambres en bon ordre petit déjeuner, dîner à oublier. Malgré tout je reviendrais c'est une bonne base pour visiter Grenoble et ses environs. Le prix est limité. (Avis d'origine) Buon hotel, nel periodo etivo è molto gradevole, camere in ordine colazione buona, cena da dimenticare. Nonostante tutto ci ritornerei è una buona base per visitare Grenoble e dintorni. Il prezzo è contenuto.
-
Nick.i5 / 5Le 27/07/2018 à 16:41
(Traduit par Google) Gestionnaires vraiment très sympathiques. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Les lits sont bons. Excellent rapport qualité prix. (Avis d'origine) Echt hele vriendelijke uitbaters. De kamers zijn eenvoudig maar functioneel. Bedden zijn goed. Prima prijs kwaliteit combo.
-
flyingjoe.4 / 5Le 13/05/2018 à 07:35
(Traduit par Google) D'accord Prix top. Dîner inclus. La veille, on demande à quoi cuisiner. Nourriture médiocre, mais des efforts sont faits! (Avis d'origine) Geht in Ordnung. Preise top. Abendessen inklusive. Man wird tags zuvor gefragt, was gekocht werden soll. Essen mittelmäßig, aber es wird sich Mühe gegeben!
-
Matt.M5 / 5Le 04/08/2019 à 19:23
(Traduit par Google) Les regards sont trompeurs. Propriétaires charmants et un séjour agréable! (Avis d'origine) Looks are deceiving. Lovely owners and a pleasant stay!
-
Polly.h5 / 5Le 30/05/2018 à 05:34
(Traduit par Google) Très belle vue, bon emplacement, personnel très sympathique (Avis d'origine) Great view, good location, very friendly staff
-
Henk.i4 / 5Le 21/07/2018 à 14:14
(Traduit par Google) Propriétaire sympa et chambres propres spacieuses (Avis d'origine) Leuke eigenaar en ruime schone kamers
-
Ilda.e4 / 5Le 18/09/2018 à 13:43
(Traduit par Google) Magnifique vue !!!! (Avis d'origine) Vista maravilhosa!!!!
-
eme.a5 / 5Le 05/09/2017 à 05:49
(Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super