Hôtel Villa Lamartine

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Villa Lamartine Arcachon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Villa Lamartine à Arcachon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.s
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 07:26

    Ravie de cette belle découverte ! Charmant hôtel à la décoration soignée, idéalement situé offrant un service de qualité ! Un grand merci pour l'accueil chaleureux du personnel aux petits soins pour ses clients ! J'ai adoré la propreté de la chambre et sa superbe literie, le plaisir de prendre un café sur le balcon, les excellents produits de toilette mis à disposition de la clientèle..bref tous ces petits détails qui donnent envie de revenir ! Je recommande vivement cet hôtel et j'ai maintenant une bonne adresse pour passer un séjour de rêve à Arcachon !

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 16:02

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très bien situé pour se promener sans prendre la voiture. L'accueil y est très chaleureux et bienveillant, nous nous sommes rapidement senti à l'aise. La suite que nous avons réservé est magnifique, la literie très confortable et le petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons sans aucun doute !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Laboup, Situé en plein centre d’Arcachon, notre Hôtel permet en effet de profiter sereinement de son week-end/vacances sans les tracas de la circulation et du stationnement. De plus, nous avons à cœur de vous offrir le confort de se sentir « comme à la maison » tout en ayant à vous occuper de rien. Nous sommes ravis que votre chambre et notre petit-déjeuner ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous ! Bien à vous, Laura – Réception

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:08

    Tout était parfait, l’accueil, la chambre, la localisation. Mention spéciale pour la literie qui est vraiment excellente, les chambres qui sont d’une propreté irréprochable. Je pourrais continuer longtemps la liste des compliments. Rare de trouver des établissements où l’on se sent aussi bien. Si je dois séjourner à nouveau à Arcachon, ce sera dans cet établissement.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 16:03

    C'est un très joli hôtel, très belle décoration, proche du centre, bon accueil , petit déjeuner bon et copieux. Très belle chambre, petite, tranquille en cette dernière semaine de décembre. L'aménagement (bizarre architecte d'intérieur) du coin lavabo+wc+douche+bureau n'est pas du tout fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Marlier, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre établissement : son cadre, son emplacement, le personnel et notre petit-déjeuner. Concernant nos chambres, si nous avons l’occasion de vous revoir, sachez que nous disposons de chambres Deluxe (15m²) et Suite prestige (20m²) possédant une salle de bains beaucoup plus spacieuse et dont l’agencement pourrait mieux vous correspondre. A bientôt ! Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Becka.
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:46

    Un hôtel charmant, avec un personnel au top et très à l'écoute. Chambre agréable, chien admis. A quelques pas du centre ville. 2 points négatifs : le manque de choix du petit déjeuner et le papier WC pas de bonne qualité

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:47

    L'hôtel est très bien situé, on peut tout faire à pieds dans Arcachon, les chambres sont très belles, l'accueil et le service sont au top. Le personnel est au petits soins. Nous recommandons vivement cet hôtel à l'excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bulteau, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire plus que positifs et pour ces mots adressés à nos équipes. La qualité de service est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre emplacement est en effet un atout considérable pour profiter sereinement d’un séjour Arcachonnais. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau parmi nous. Bien à vous Laura – Réception

  • Avatar Lucie.O
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:53

    Mention spéciale à Laura a l'accueil dont le professionalisme est largement digne d'un 5 étoile. Bravo ! La literie est très bonne bien que nous ayons choisi une chambre petite. Les cosmétiques mis à disposition sont de très bonne qualité. Nous enlevons une étoile pour l'isolation phonique très moyenne de notre chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Corpart, Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire si positif qui donnera l'envie à plus d'un de venir tenter l'expérience d'un séjour Arcachonnais dans notre établissement. Aussi, je tiens à vous remercier à titre personnel pour ces mots qui me sont adressés et qui me touche particulièrement. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement ! Bien à vous, Laura - Réception

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 14:11

    la chambre est petite mais bien agencée, l'espace est réduit mai peut être optimisé. la qualité du signal wi-fi et le niveau global d'insonorisation doivent être améliorés. j'aurai préféré du vrai café au ptit-dej au lieu d'1 machine. le jour de mon depart, j'aurai aimé que l'hotel me propose 1 ptit-dej à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur J M, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire et pour toute ces remarques très pertinentes. Concernant notre petit-déjeuner et le café que nous servons, nous vous informons qu’il s’agit de grains de café de qualité supérieure, moulus à la demande par une machine professionnelle permettant de proposer un large de choix de boissons chaudes. En effet, notre clientèle peut profiter de café ristretto, expresso, double, allongé, au lait, ou encore de cappuccino fait instantanément à la demande. Il est vrai que nous ne servons pas de café filtre. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau nous vous informons que nous disposons également de chambre plus spacieuses (Deluxe et Junior suite) qui pourraient mieux correspondre à vos attentes. Bien à vous Laura – Réception

  • Avatar Geoffrey.h
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:08

    Hôtel très charmant à deux pas de la plage d'Arcachon et non loin de la dune du Pilat. Le petit déjeuner est très bon et le staff très agréable ! Je recommande 👌

  • Avatar Maud.h
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:13

    Nous avons passé 3 nuits à la Villa Lamartine et avons été extremement impressionnés par le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Ils etaient de très bon conseils et aux petits soins. Nous recommandons cet hotel les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Chauvin, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note. Nous avons à cœur de vous offrir le confort de se sentir « comme à la maison » tout en ayant à ne s’occuper de rien pour vous permettre de profiter pleinement d’Arcachon. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Bien à vous Laura – Réception

  • Avatar corinne.
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 14:24

    Hôtel très accueillant, personnels très souriant, petit déjeuner complet, salon de coiffure et climatisation. Je recommande

  • Avatar MV.
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 08:30

    Nous avons séjourné une nuit dans la suite prestige avec terrasse...parfait!!!!! La literie, la salle d'eau, la grande terrasse....le petit dejeuner cosy...le personnel très agréable et disponible....très bon emplacement car situé dans le centre d'Arcachon... nous reviendrons sans faute😊👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher « MV Décalé », Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement. 5/5 Waouh ! Il est vrai que l’emplacement de l'Hôtel est idéal : à la fois hyper centrale (2 minutes à pied de la jetée Thiers, l’embarcadère pour aller au Cap-Ferret) et très calme. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 09:28

    Très bel hôtel style villa ancienne au rez de chaussée et immeuble en étage. Très bien situé près de la plage et en centre ville d'Arcachon. Prix élevé mais on avait une grande chambre avec terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne Mauve, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les qualités de notre établissement tel que notre emplacement en plein centre-ville d’Arcachon tout en étant proche de la plage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Eric.l
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 22:27

    Prestations et service pas à la hauteur tarif!!! Ascenseur en panne Obligés monter valises par escalier service étroit et non éclairé soir. Aucune aide proposée Toilettes et douche se touchent !! Beaucoup trop exiguë !! Climatisation tourne bruyamment en permanence sur balcon Odeurs d’égouts dans chambre Lors de la réservation avons demandé si parking (on fait pas 200 km à vélo !) On nous dit oui et en arrivant on nous dit « vous n’avez pas précisé donc pas de place « Bref déçus et établissement que nous ne recommanderons pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Blondin, Nous sommes attristés de voir votre déception dans ce commentaire suite à votre séjour parmi nous. Vous aviez réservé notre première catégorie de chambre (la plus petite) mais l’hôtel propose 2 catégories de chambres différentes dont la Deluxe et la Suite qui ont une salle de bain bien plus spacieuse. Concernant la place de stationnement veuillez recevoir nos excuses si un quelconque oubli à eu lieu. Si notre premier parking était compet nous avons sans doute dû vous proposer une place dans le second situé à 500m de l’hôtel. Enfin, dans tous établissements touristiques en cas de maintenance ou de problèmes techniques il nous arrive de bloquer l’accès à certains services, en l’occurrence l’ascenseur, et sommes navrés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons vous accueillir toute de même prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar GOUGNOT.l
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 16:34

    Un très bel hôtel. Déco soignée et accueil professionnel. Nous avons adoré petit déjeuner sur la petite terrasse de notre suite balcon. L’emplacement et le parking nous ont permis un séjour dans de superbes conditions. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gougnot, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait permis de profiter de l’ensemble de nos services et que vous en êtes satisfaite. Comme vous le souligner, notre emplacement et notre parking sont de véritables atouts pour un séjour réussi dans le centre-ville d’Arcachon. Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Helene.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:46

    Hôtel très bien situé avec parking, près des commerces et restaurants et à 2 pas des plages . La literie est excellente . Amabilité et gentillesse du personnel . Seul bémol est que nous n'apprécions pas la salle de bain direct sur la chambre et les toilettes dans la douche sont beaucoup trop exigus .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes et de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et gentil. Vous avez réservé notre première catégorie de chambre mais nous proposons 3 catégories de chambres différentes dont la Deluxe et la Suite avec une salle de bain bien plus spacieuse. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 09:07

    Parfaitement situé, juste à côté du centre, magasins et restaurants, cet hôtel est très propre et joliment décoré. Excellent accueil. Chambre classique assez petite. Literie très confortable. Salle de douche petite mais propre; lavabo dans la chambre, séparé du lit par une petite cloison. Pas de placard donc parfait pour un court séjour. Petit déjeuner sympathique mais un peu cher, plutôt axé sucré que salé (juste du fromage et oeufs).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel Villa Lamartine. Il est vrai que l’emplacement de l'Hôtel est idéal : à la fois hyper centrale (2 minutes à pied de la jetée Thiers, l’embarcadère pour aller au Cap-Ferret) et très calme. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous avons ajouté du jambon sur notre buffet petit-déjeuner. Pour votre information, vous avez réservé notre première catégorie de chambre (la plus petite) mais l’hôtel propose 3 catégories de chambres différentes dont la Deluxe et la Suite avec plus de rangement et une salle de bain nettement plus spacieuse. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement, La réception – Manon

  • Avatar Grégory.c
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:35

    Nous avons passes un excellent séjour à La Villa Lamartine. Le personnel est charmant et très à l'écoute, la décoration est superbe et l'emplacement géographique parfait. Nous reviendrons surement. Merci a toute l'équipe pour leur accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schweitzer, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif suite à votre séjour au sein de notre établissement. Il est vrai que l’emplacement de l'Hôtel est idéal : à la fois hyper centrale et très calme. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel à la hauteur de vos souhaits. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 07:06

    Très bel hôtel idéalement placé au centre d'Arcachon . Les chambres sont belles et propres . L'hôtel est calme . L'accueil est très chaleureux . Le buffet du petit déjeuner est copieux .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Vogt, Quel chaleureux commentaire. Nous vous remercions pour le temps consacré à son écriture et pour toutes les qualités citées dans celui-ci. Grâce a ces mots très encourageants pour nos équipes nul doute que vous donnerez l’envie à plus d’un de venir vivre l’expérience d’un séjour Arcachonnais à l’Hôtel Villa Lamartine. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Karine.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:46

    Écoute et professionnalisme du personnel remarquables. On se sent comme à la maison, l'hôtel est magnifiquement décoré et agencé. L'emplacement est parfait. Un sans faute !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Belenger, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite au sein de notre établissement. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous durant ces quelques jours. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Sylviane.a
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:41

    Très déçue des services de cet établissement. Je n'ai pu honorer la nuit réservée parce que mon fils a été hospitalisé en urgence et aucun remboursement, ni report n'était possible car ma réservation "last minute" ne le permettait pas... Dans un tel contexte sanitaire, où chaque secteur a souffert de restrictions difficiles, je suis hallucinée de voir que la gestion comptable "bête et méchante" reste le seul ressort possible, au détriment d'une relation humaine de qualité! Par ailleurs, le professionnalisme de l'accueil (puisque c'est le seul service que j'ai pu juger) reste assez approximatif!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sanchez, Je fais suite à vos réclamations par mails. Vous avez réservé le tarif "Last" (pré-payable, non-remboursable) il y a deux semaines et vous avez pris possession de votre chambre le jour de votre arrivée (accueillie par la Responsable Hébergement). Pour ces deux raisons, je ne peux vous rembourser le montant pré-payé, bien que vous n'y ayez pas dormi. Je vous suggère de vous rapprocher de votre assurance qui sera plus a même de traiter ce type de requête. Je regrette par contre que vous remettiez en cause le professionnalisme de mon équipe, qui au regard des autres commentaires et avis sur ce site, sont élogieux quant à la qualité de service. Comme je vous l'ai promis, je vous invite à me contacter directement si vous souhaiter réserver, je vous bloquerais la meilleure chambre au meilleur prix! Vous souhaitant une agréable journée. Mathieu Billaud, Directeur.

  • Avatar Sylvie.E
    3 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:55

    Hôtel très bien situé et décoration soignée. Accueil du personnel très sympathique. Petit déjeuner varié et de qualité Par contre le prix est élevé (234 euros pour une chambre "tradition" avec petit déjeuner + 25 euros de parking/nuit, dernière semaine d'août) si on considère la chambre assez petite et surtout la toute petite salle de bain, curieusement agencée ( une vasque dans la partie chambre, douche étroite et face au WC dans une très petite pièce). Je m'attendais à un ensemble plus spacieux. Nous n'avons jamais payé aussi cher dans un hôtel 3* pour aussi peu d'espace...et dans des lieux aussi attractifs qu'Arcachon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Villa Lamartine. Vous avez réservé notre première catégorie de chambre mais l’hôtel propose 3 catégories de chambres différentes : - Chambres Classique / tradition, superficie 12/13 m², lit queen-size, un bureau en chambre, une petite salle de bain, un bureau et un balcon - Chambres Deluxe, chambre de 15m², avec une grande salle de bain et une terrasse de 15m², offrant une petit-vue sur le bassin ! - Suite Prestige, nos chambres familiales – 25m², un coin salon, penderie et petit frigo, balcon ou terrasse. La chambre Classique que vous avez réservée fait 12/13 m², avec un lit de 160, une petite salle de bain, un bureau et un balcon. Elle bénéfice de tout le standing et confort d’un établissement 3 étoiles. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être en Suite! Bien à vous, Hôtel Villa Lamartine

  • Avatar Famille.A
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 12:34

    Chambre un peu petite mais personnel tres pro et hotel de charme très propre. Le petit déjeuner manque un peu de salé à mon gout. Tres bien placé à deux pas du front de mer. Réservation du parking recommandé. Commerces tout proches de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Famille Gandner, Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel Villa Lamartine et de souligner le professionnalisme de notre personnel. Il est vrai que notre établissement est bien placé : à la fois hyper centrale (2 minutes à pied de la jetée Thiers, l’embarcadère pour aller au Cap-Ferret) et très calme. Concernant le petit-déjeuner, nous avons ajouté il y a peu du jambon à notre buffet ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar isabelle.e
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 09:37

    Séjour week-end en amoureux. Hôtel très agréable, bel décoration, très propre et le personnel au top. Le point regret, petit déjeuner, nous ne consommons que salé, dommage pas de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Le buffet petit-déjeuner est composé de boissons chaudes (cappuccino, expresso, ristretto, café, café au lait, thé, chocolat), deux jus de fruits, des viennoiseries (pain au chocolat et croissant Lenôtre), deux pains (baguettes et pain céréale), pruneaux, noix, trois fromages (comté, chèvre et camembert au lait cru, beurre, confiture, miel, pain de mie nature et complet, œufs à la coque. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi du jambon a été ajouté à notre offre petit-déjeuner il y a quelques semaines ! En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Villa Lamartine. Cordialement, La réception – Manon

  • Avatar lionel.i
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:34

    Hôtel à la décoration cosy. Accueil agréable. Chambre confortable bien isolée des bruits des voisins directs, la notre était petite mais fonctionnelle et climatisée. Seule petite ombre au tableau, une salle d'eau étroite dont le lavabo se trouve dans la chambre mais son agencement est bien fait. Nous avions pris une petite chambre, c'était le cas donc pas de mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Girardeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre établissement. Nous sommes enchantés de savoir que notre hôtel fût à la hauteur de vos espérances, et à votre goût ! Nous serons ravi de vous revoir lors de votre prochain séjour sur le bassin d'Arcachon ! Toute l'équipe de l'hôtel Villa-Lamartine

  • Avatar Sophie.a
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:03

    Chambre tradition très mignonne en photo, de visu également. La déconvenue a été totale quant à l’aménagement de la salle de bain : une horreur, la vasque de toilette se situe à l’arrière de la tête de lit soit, par contre la minuscule cabine de douche se situe dans les Wc et lorsque vous êtes assis sur les toilettes vous vous retrouvez non seulement les genoux dans la porte de la cabine mais vous pouvez également constater la présence de moisissures au sol de la douche. Bref pour un séjour en amoureux passez votre chemin ! Certes l’équipement doit correspondre au minimum requis pour l’attribution des 3 étoiles, mais à 200 euros la nuitée, on peut espérer plus de confort et d’intimité Mon époux et moi même sommes habitués à des petites escapades le temps d’un week-end jamais nous n’avions vu une horreur pareille. Et que dire du stoïcisme proche du mépris de l’employé auprès duquel nous nous sommes plaints de l’agencement des sanitaires . À ce prix même au début du mois de juillet c’est proprement honteux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire relatif à votre visite au sein de notre établissement et suis navré que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez réservé la première catégorie de chambre, mais nous proposons 3 catégories de chambres différentes : - Chambre Classique, superficie de 11 à 13 m², lit queen-size, un espace bureau, une petite salle de bain et un balcon. La combinaison parfaite entre confort et fonctionnalité, avec un style raffiné. - Chambre Deluxe, d'environ 15 m², lit queen-size, une grande salle de bain et une terrasse de 10m² offrant une petit-vue sur le bassin. Spacieuse, confortable et élégante, avec une décoration raffinée et moderne (c’est ma préférée !) - Suite Prestige, nos chambres familiales de 22 m², lit king-size, coin salon, penderie, petit frigo et plateau de courtoisie (avec bouilloire, thé, infusion, café), balcon ou terrasse (10m²). Conjugaison de luxe et de charme, confort et qualité. En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Villa Lamartine. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar kolinka..
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 19:37

    Hotel très bien tenu. Emplacement idéal et personnel très à l écoute. Le parking est très pratique. Le petit déjeuner bon. La clim fonctionnait mal et le spa était fermé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Kolinka, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire et pour toutes les qualités citées dans celui-ci. En revanche nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème technique avec la climatisation. L’avez-vous signalé à nos équipes ? Enfin, notre Spa est en effet fermé depuis quelques mois suite au Covid. Nous espérons pouvoir vous annoncer son ouverture prochaine pour la saison estivale de 2022. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Marilyne.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:04

    Hotel pleins de charmes ,accueil, services,déco tout était parfait nous reviendrons Merci également de l attention pour notre petit chien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyne, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire très positif. L’expérience client fait parti de nos priorités et que vous vous sentiez « comme à la maison » avec vos amis et/ou votre famille, y compris votre petit chien, nous tient vraiment à cœur ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Villa Lamartine. A bientôt ! Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Camille.h
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 11:12

    Une nuit parfaite dans un lieu PARFAIT. Le personnel est très accueillant. Nous avons été au petit soin! La chambre été très propre avec une décoration chic et soignée. La literie est PARFAITE. Le petit-déjeuner été très bon. L'hôtel se trouve à côté du centre donc parfait pour se déplacer à pied et se digérer vers un marché très mignon. Nous recommandons à 100% merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lhermite, quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt, Toute l'équipe de l'hôtel Villa Lamartine

  • Avatar caroline.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 09:29

    Un magnifique et magique hôtel 3 étoiles, qui en vaut 5 (j'ai l'habitude de voyager dans de grands hôtels)! Accueil sublime, services impeccables, sublime suite prestige avec vue et balcons, un personnel particulièrement agréable, du Directeur ultra compétent, Manon la top-réceptionniste, Virginie la fabuleuse responsable de l'hébergement, et Bineta, la femme de chambre, bref ce lieu est et reste le Meilleur à Arcachon!!! Discrétion, amabilité +++, services parfaits, compétence 5 étoiles, à 3 mn de la place du marché, 200 mètres de la mer. Coiffeur, service spa des 5 mondes...quoi d'autre? J'y reviendrai dès que possible, c'est mon "ancre"! Chambres PMR, séminaires, les restaurants indiqués par l'hôtel sont les meilleurs... 1000 Bravos à toute l'équipe :) :) :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline, Nous tenons à vous remercier pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre établissement. Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement La réception - Manon

  • Avatar olivier.o
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 11:56

    Très bon hôtel 3 étoiles sans prétention. Super bien placé au coeur d'Arcachon 😉👍. Nous avions la chambre 31 avec petit balcon qui est super bien agencée, mais qui reste une petite chambre. Je trouve qu'à 2 on se sent vite à l'étroit. Qualité normale pour un 3 étoiles, salle de petit déjeuner petite, prévoir de ne pas descendre en même temps que tout le monde 😁. Service au top ! Accueil et départ super ! Personnel d'une très grande gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coursier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez appréciés notre établissement et serions très heureux de vous faire visiter une chambre de catégorie supérieure, étant donné que vous avez séjourné dans une de nos plus petites chambres ! Nous sommes touchés par votre petit mot concernant notre personnel et aimerions vous revoir lors d'un prochain passage à Arcachon. Cordialement, La réception

  • Avatar sandra.h
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 20:51

    Arnaque ! Mon beau-père a passé 3 jours dans cet hôtel. A l’arrivée il demande une chambre à 120€/jour pour avoir un maximum de comfort. Au final il se retrouve dans une chambre à 96€/jour. Au moment de quitter l’hôtel la facture s’élève à 326,70€ ! Inadmissible, l’office du tourisme a été informé de cette escroquerie. Habitué à passer ses vacances dans cette région et toujours ravi de l’accueil et de la gentillesse des habitants, cette expérience a été cette fois-ci des plus désagréable et contrariante. Dans un premier temps il n’a pas la chambre qu’il demande, et dans un second temps il se retrouve à payer plus cher que prévu... Passez votre chemin, je vous déconseille très fortement cet hôtel, la malhonnêteté y règne.

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 18/11/2018 à 11:24

    Très bel hôtel. Accueil et accompagnement parfait, l'hôtesse est très agréable, souriante.. En revanche, jolie chambre, mais mal agencée. Grosse déception sur le coin "salle d'eau, (pas pratique du tout) et sur la literie. Nous n'avons pas dormi de la nuit et très mal au dos en prime ! Dommage pour le prix. Petit déjeuner sans plus...

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 20:49

    Cadre de l'hôtel très sympathique, la chambre était très bien et très représentative des photos ! Seul bémol un cendrier encore plein sur la terrasse et le store de la terrasse en réparation avec le câble apparent et qui pend dans le vite, de plus des accessoires /outils du store était déposés sur la terrasse...

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 18:32

    Superbe hôtel. Belle décoration. Petit déjeuner varié et copieux...plein de charme mais le prix est également en rapport avec le service: chambre a 140 euros.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite Je suis très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

  • Avatar Alison.o
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:57

    L’hôtel est très agréable et très bien placé. Le personnel est très sympathique ! La deco est de très bon goût. Cependant les chambres sont petites mais il y aurait un projet de rénovation pour remédier au problème, très bonne idée !

  • Avatar Maria.A
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 09:13

    Difficile de mettre une note sur l'accueil et la réception. J'ai réservé jeudi soir sur votre site pour une arrivée vendredi. j'ai fait un commentaire dans la réservation et personne n' a pris la peine de me prévenir que cela ne serait pas possible avec la chambre réservée du coup très grosse déception. La personne de l'accueil présente à l'accueil samedi soir a été très compréhensive et a chercher à proposer des solutions qui ne pouvait pas à ce stade de la réservation nous convenir. La personne de l'accueil le dimanche n'est visiblement pas compétent pour le poste occupé dans ce type d'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Vous ayant déjà répondu à votre mécontentement sur un autre canal, j'imagine puisque vous le republiez ici que vous n'avez pas encore pris connaissance de ma réponse. Veuillez je vous prie accepter mes plus sincères excuses, puisque je comprends à la lecture de votre note, que votre séjour n’a pas été la hauteur de vos attentes. Effectivement vous avez réservé une chambre Tradition Single (équipé d’un lit de 140), pouvant accueillir 2 personnes. Par contre, il n'est pas possible d'avoir deux lits séparés dans cette catégorie, cela est précisé sur mon site. Seules les chambres Traditions Doubles ou nos Suites peuvent avoir deux lits séparés (Twin). Laura vous a proposé une chambre plus grande avec un plus grand lit pour votre deuxième nuit mais je comprends que vous n’avez pas souhaité changer de chambre en cours de séjour. A titre de dédommagement aussi, le parking vous a été offert pour vos deux nuits (soit 50€) Si toutefois, vous me faites l’honneur de revenir au sein de mon établissement dans le futur, je vous prie de bien vouloir me contacter directement (direction@villalamartine.com), je vous promets la meilleure chambre au meilleure prix (et avec deux lits séparés !). Bien cordialement, L'hôtel & Spa Villa Lamartine

  • Avatar Pilard.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 17:20

    NOUS RECOMMANDONS CET HOTEL AU CHARME PARFAIT ET EN PLUS IL Y A UN PARKING PRIVE POIR LA VOITURE

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pilard, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Grégory.O
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 09:37

    Un bel hôtel de charme au coeur d'Arcachon plage. A 2 pas des commerces, de la belle place piétonne et de son marché couvert. A 2 pas de la plage, de la jetée et des restos en front de bassin. Extrêmement confortable et calme. L'équipe est aux petits soins pour ses hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Greg, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire, nous sommes très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes et de savoir vous avez trouvé notre personnel aux petits soins. Il est vrai que l’emplacement de l'hôtel est idéal : à la fois proche des commerces, de la plage principale, des restaurants et très calme. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Adeline.a
    4 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:08

    Hôtel et chambres raffinés,décoré avec bon goût. L'emplacement est parfait, proche commerces, restaurants, et plage avec balade front de mer. Je vous recommande le parking privé pour 15 euros de plus par journée. Pratique et prix abordable quand on sait que tout arcachon est payant et que tout se fait à pieds. Le personnel est discret et sympathique. Les petits déjeuner sont sucrés et salés ; et copieux. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et passé un super week-end sur Arcachon. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar chretien.h
    5 / 5
    Le 10/10/2016 à 16:54

    Un hôtel juste parfait. Nous avons passez 1 semaine la bas. Nous avons étais très bien accueillis. Personnel de la réception vraiment parfait ils sont à votre écoute et vous donne de très bon conseils pour visiter le coin. La chambre étais superbe, le petit déjeuner servis à table. Je recommande vraiment cet hôtel au centre ville a deux pas de la plage.L hôtel est calme le parking sécuriser.

  • Avatar Georgina.o
    2 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:32

    Bonjour l hotel est très joli mais j ai été très déçu de ma chambre pour un prix très excessif par rapport à son emplacement chambre très petite non seulement côté rue mais surtout à côté de l ascenseur qui était très bruyant car ma nuit fût courte des 4 h du matin avec les portes de l ascenseur, qui claques, pour moi c etait une chambre à moins de 150 euro mais j ai payé un prix très élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Georgina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attente. La chambre que vous occupiez était effectivement proche de l’ascenseur, je suis sincèrement désolé que vous ayez entendu l’ascenseur. Nous avons des chambres en bout de couloir, beaucoup plus calme. D’autre part, je propose aussi des chambres bien plus spacieuse : Deluxe (15m², avec grande salle de bain et terrasse de 10m² offrant une petite vue sur le bassin) et Suite (chambre de 22m², avec canapé convertible, grande salle de bain, balcon ou terrasse). D’autre part, je vous informe que 150€ n’est pas très élevé pour Arcachon ! Pour votre prochain séjour à Arcachon, je vous invite à me contacter directement, je vous attribuerai la meilleure chambre au meilleur prix ! Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Florence.A
    4 / 5
    Le 12/07/2018 à 06:32

    Bon hôtel, très bien situé entre la gare et la jetée Thiers animée par les rues commerçantes. Pour autant, l hotel est situé dans une petite ruelle calme. Notre chambre donnait sur la rue et nous n avons pas ete dérangé en cette periode de coup du monde. Par ailleurs, le personnel est vraiment charmant, très disponible. Les points faibles ont deja ete cités : - petites chambres, mais très propres, le menage au quotidien est vraiment très bien fait. - pas de petit dejeuner buffet, mais honnêtement, le plateau apporté reste bien copieux. - le seul réel bémol reste l insonorisation entre les chambres.

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:18

    Personnel très agréable et aux petits soins, toujours disponible pour nous renseigner. Le petit déjeuner est bien présenté et varié. La chambre, même si un peu petite, est très bien décorée, facilement accessible et bien aménagée. Hotel Kids Friendly (et ça c'est top!) La localisation en plein centre ville est idéale, de quoi faire un break de voiture. A faire et refaire sans hésitation :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bichette, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'organisation réussie (semble-t-il !) de votre séjour. Merci encore de votre commentaire

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 09/10/2017 à 09:32

    Très bel hôtel, chambre un peu étroite mais confortable et décorée avec goût ... en revanche, vol de parfum dans la valise alors qu'elle a passée la journée dans la bagagerie. Nous ne nous en sommes pas rendu compte immédiatement: par mail, à peine un mot d'excuse + au téléphone, aucune considération. C'est scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gérard, merci pour votre commentaire concernant l'hôtel. Concernant le "vol de parfum", vos accusations sont infondées et n'ont donc pas lieu d'être. Il n'y a que deux personnes qui ont accès à la bagagerie, dont moi-même, et je vous ai déjà répondu maintes fois tant au téléphone que par mail, que le flacon de parfum que vous avez égaré ne se trouvait pas dans la chambre; nous faisons confiance à nos femmes d'étage, nous n'avons jamais eu de soucis avec elles, et nous ne nous sommes pas amusés à aller vérifier le contenu de votre sac pour savoir s'il était dedans. Bref, nous avons été totalement transparents avec vous lors de nos échanges, qui remontent déjà à Juillet, et ne comprenons donc pas votre démarche actuelle. La considération que nous portons à nos clients a toujours été notre priorité, aussi nous ne pouvons cautionner votre imputation et trouvons donc effectivement la situation "scandaleuse", étant la première fois, et nous espérons aussi la dernière, que nous rencontrons ce type de problème. Je reste à votre disposition pour en rediscuter, plutôt que d'utiliser une plateforme de partage d'avis pour espérer obtenir une compensation. Nicolas, Directeur adjoint de l'Hôtel Villa-Lamartine

  • Avatar Dominique.a
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 07:31

    Ne vaut pas les 3 étoiles affichées. Hôtel ancien. Propreté à revoir. Parking pour mini voiture. Cher pour la prestation fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, cher monsieur Maugnard, Nous sommes navrés que votre séjour à l’Hôtel Villa Lamartine, pourtant rénové récemment, n’est pas comblé vos attentes. Concernant notre parking, il n’est peut être pas le plus spacieux suivant la taille de votre véhicule mais il reste un véritable atout pour notre Hôtel situé en plein centre-ville. Notamment pour les périodes très chargées où il devient très difficile de stationner aux alentours. Nous espérons vous accueillir toute de même prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar G.
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 22:09

    Magnifique hôtel, la réceptionniste est très agréable et sympathique. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé (14€ par personne) Hôtel très bien placé, pratique et facile d’accès Seul point négatif: la chambre est quand même très petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Galan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi agréable. Nous avons bien pris note de vos remarques sur le petit déjeuner et nous vous informons que notre offre à évolué. Nous espérons pouvoir vous démontrer cela lors d'un prochain séjour. Au plaisir

  • Avatar Thomas.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 17:47

    Hotel tres cosy tres bien situé dans le centre d'Arcachon, à deux pas de la plage. Les chambres sont un peu petites mais on s'y fait rapidement, le petit balcon aidant a agrandir l'espace de vie. Chambre propre et personnel à l'accueil très aimable. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite. Je suis très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement (peut-être dans une chambre plus spacieuse comme nos Suite à 25m²!) Bien à vous, Hôtel Villa Lamartine

  • Avatar sylvie.o
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:55

    Une nuitée offerte à ma maman pour passer le week end du 14 et 15 Août à Arcachon petit déjeûner compris. Chambre cosy au 4ème étage avec une "vue" sur le bassin décorée avec goût. Endroit de haute qualité, parfait pour se reposer même en pleine saison en centre ville. Bel accueil, personnel très professionnel d'une gentillesse particulière qui rend cet endroit encore davantage recommandable. Merci pour tout. Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre visite. Je suis très heureux de constater que votre visite a été à la hauteur de vos attentes et que vous aimé la chambre avec terrasse de 10 m² et sa vue sur le bassin! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. Bien à vous, Hôtel Villa Lamartine

  • Avatar Vivi..
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 22:02

    Très bon accueil. Chambres petites mais confortable. Très bonne literie. Cet hôtel est parfait pour des petits séjours au delà le manque de place risque de se faire sentir... sinon il y a tout ce qu'il faut.

  • Avatar Héléne.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 16:55

    Un accueil irréprochable des réceptionnistes très souriantes toujours un petit mot sympathique pour les clients. Pour les chambres la Gouvernante est sensationnelle très professionnelle les chambres sont très propres et une très bonne literie. Nous avons eu le plaisir de decouvrir le SPA une merveille avec des produits de hautes qualités ainsi que CLaire et Élisa au top du top ces deux femmes connaissent leurs métier et sont aux petits soins pour nous. Je vous invite à vous y rendre pour découvrir ce lieu relaxant et voluptueux. Un espace petit déjeuner très joli avec un petit déjeuner tret copieux avec des viennoiseries et une large gamme de produits tres appréciable. Je recommande vivement cet hôtel qui est en plein centre d'Arcachon et tout près de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Veyssière, nous vous remercions infiniment pour ce très beau commentaire, et sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour exceptionnel et ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part.

  • Avatar Kamil.a
    5 / 5
    Le 29/10/2020 à 17:54

    Belle chambre, un peu petite peut être, mais très agréable. L'accueil était chaleureux et serviable. Nous reviendrons assurément.

  • Avatar GEINDREAU.t
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:35

    Hôtel très bien situé, nous avons pu tout faire à pied. Excellent accueil de l'hôtesse et chambre avec terrasse très agréable. Parfait pour un WE en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Geindreau, nous vous remercions infiniment pour votre chaleureux commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribué à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

  • Avatar Nathalie.r
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:10

    Hotel fabuleux, la décoration très raffinée et délicate , un charme indéniable. Idéalement situé, en centre ville et au calme. Le personnel est d une gentillesse exceptionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Brisson, quel plaisir de vous lire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Sachez que ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre bel établissement ! À très bientôt, toute l'équipe de l'hôtel Villa Lamartine.

  • Avatar Angel.R
    3 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:40

    Proche de la plage, la chambre type cabine bateau, l'espace est calculé au centimètre près. Parking payant, 15€ nuit !!! À prévoir dans le budget, accueil agréable, bon Petit déjeuner !!

  • Avatar Benoit.o
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 20:34

    Je suis allée au Spa pour un massage d'1 heure et je le recommande. Cela a vraiment été un moment de grande détente. Un massage des pieds à la tête fait en profondeur avec des senteurs d'orient qui m'ont emmené pendant un instant dans un voyage très relaxant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fourmond, nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes heureux que Claire, notre Spa Manager, ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar monoursamoi.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:21

    Etablissement à la hauteur de nos attentes. Très bon accueil. Décoration charmante. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Carrat, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Stéphanie.a
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:01

    bel hotel, bon emplacement et belle batisse malgre rapport qualite prix mediocre et très mauvaise isolation sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kaiffer, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire et pour les qualités citées dans celui-ci. En revanche nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter afin de convenir ensemble de la chambre qui pourrait le mieux vous correspondre. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar patrick.n
    3 / 5
    Le 19/05/2018 à 06:38

    Superbe déco ! Salle d'eau trop petite et non séparée de la chambre. Importantes remontées de gaz par les siphons ! Lits confortables. Personnels très professionnels.

  • Avatar Sébastien.A
    2 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:33

    Douche froide pendant tout le séjour, chambre très bruyante. Ne vaut pas le prix demandé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pauco, Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n’ai pas comblé vos attentes. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous contacter par téléphone afin de déterminer ensemble la catégorie de chambre la plus en accord avec vos critères. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 20/06/2020 à 08:42

    Ravis d'avoir passé une nuit en amoureux dans cette hôtel très agréable et très bien situé l'hôtel est très jolie, les chambres sont confortables et décoré avec goût, le petit bémol sur la chambre 30 à côté de l'ascenseur on entend le bruit de fonctionnement de l'ascenseur le soir sinon super accueil et merci pour cette nuit à cette hôtel

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 13:57

    Adresse confidentielle, petit ecrin arcachonnais, rapport qualité /prix excellent, et un accueil chaleureux. Eau chaude, eau froide inversées pour la douche de la 24,confort et propriété irréprochables. Je recommande.

  • Avatar Amélie.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:42

    Hotel de charme au coeur d'Arcachon, parfaitement rénové, accueil et disponibilité sans faille. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lainé, Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Villa Lamartine a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour ces mots concernant la qualité de service de nos équipes. Soyez assurée que nous leurs communiquerons ces mots très encourageants. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 23/08/2016 à 12:09

    Entièrement rénové cet hôtel est juste charmant et super confortable ! Adieu déco des années 80 et bonjour déco classico-temporaine ! Literie super ! Petit déjeuné bon et les deux gérantes sont des amours ! Serviables, de très bon conseils en matière de visites à effectuer et aussi en matière de restaurants auxquels aller si on veut bien manger ! Rien à dire...

  • Avatar Cathy.a
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 22:47

    Situation en plein centre ville, idéale pour week-end en amoureux. Personnel très agréable et avenant, chambre petite mais confortable. À faire sans hésiter. Parking sécurisé, et la possibilité de tout faire à pied....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garcia, nous vous remercions pour ce très agréable commentaire et espérons vous revoir très bientot

  • Avatar VALERIE.O
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:41

    Déco ok Chambre minuscule Toilettes ds douche Petit déj moyen pour le prix Ne vaut pas le prix annoncé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Founeau, Effectivement lors de votre séjour Vous aviez réservé notre première catégorie de chambre (la plus petite). De plus, sur la plateforme de réservation que vous avez utilisé pour cette réservation, elle est vendue en tant que telle ; « petite chambre double ». Nous sommes navrés si celle-ci n’était pas à la hauteur de vos attentes. Sachez toutefois que l’hôtel propose 3 autres catégories de chambres différentes dont la Deluxe et la Suite qui ont une salle de bain bien plus spacieuse. Nous espérons vous accueillir toute de même prochainement parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Steve.e
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 11:53

    Bon accueil, bon service et plutôt bon marché. Les petits déjeuners sont remarquables. Les portes manquent d'insonorisation. On entend parler dans les chambres voisines.

  • Avatar Gwen.l
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 12:20

    Hôtel de charme très agréable et magnifique. Chambre Suite sympa et grande terrasse parfait en famille. Staff très avenant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce très joli commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir pour un nouveau séjour en famille une météo plus clémente. Au plaisir

  • Avatar Mje.c
    3 / 5
    Le 25/02/2020 à 18:55

    Localisation, accueil et toute fois vraiment bien dormi, néanmoins gros bémol sur le fait de ne pas pouvoir prendre une douche chaude le matin 🤔, je me suis contentée d’une douchette à l’eau froide, il a fallu oublié les cheveux, pour une femme cela reste rédhibitoire.

  • Avatar Jer.
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 17:46

    Accueil parfait, personnel à l'écoute et agréable, et compétent. Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jer, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de service de nos équipes. Il nous tient à cœur d’accompagner au mieux nos clients pendant leur séjour afin de le rendre le plus agréable possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Phlippe.o
    2 / 5
    Le 01/09/2020 à 21:29

    Petit déjeuner à 15 euros minable 265 euros la nuit même pas de frigo Eau dans la chambre chaude Produit de toilette donner bas de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Villa Lamartine. Le petit-déjeuner que nous proposons est un petit-déjeuner buffet à 14€ comprenant : boissons chaude et jus de fruits, pains frais du jour (boulangerie Ô Pains d'Arguin); des viennoiseries Lenôtre, confitures au chaudron et beurre, miel, oeufs, céréales muesli (nature et chocolat), salade de fruits et fruits frais, pain de mie (complet et nature, yaourt, fruits secs (noix) & pruneaux, deux sortes de fromage minimum. Nous avons des mini-bar mais uniquement dans nos Suites, par contre nous offrons des bouteilles d'eau en chambres. Les produits de salle de bain sont tous de la marque RITUALS (gamme Ritual of KARMA) et nous mettons en place en plus du savon, gel douche & shampoing, du lait pour le corps et des tubes de crème main Ayurveda (de la marque Rituals aussi). Je suis sincèrement désolé que ni la ni le petit-déjeuner ni les produits de salle de bain ne vous aient satisfaits. Bien cordialement, Hôtel Villa Lamartine

  • Avatar amy.h
    5 / 5
    Le 06/06/2012 à 13:01

    SERVICE IMPECCABLE ! Je viens de realiser un séjour sur le Bassin en ayant choisi cet hotel, d'abord pour son emplacement ( à 2 pas de la plage !) et aujourd'hui je ne regrette pas mon choix : accueil tres agreable et surtout humain ! Chambres modernes et renovées, vue tres correcte eu egard aux alentours, petit dejeuner plus que complet, et enfin le prix : rien à dire, leur prix est totalement coherent avec le service proposé.

  • Avatar Audrey.r
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 07:30

    ✔️ Localisation de l'hôtel idéale, décoration vraiment atypique et très sympathique, la suite est vraiment confortable et spacieuse, le personnel est agréable ❌ Le petit-déjeuner rapport qualité-prix..

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Archimbaud, nous vous remercions de votre message et sommes ravis d'avoir pu contribuer à l'organisation de votre séjour. Depuis votre passage, notre offre petit déjeuner à évolué et nous avons pris en compte vos commentaires pour le faire. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour connaitre votre avis sur cette nouvelle offre.

  • Avatar véronique.e
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 20:40

    Excellent séjour, hôtel décoré avec goût et personnel disponible et très sympathique. Nous reviendrons !

  • Avatar Geoffrey.h
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:44

    Formidable ! Cet hôtel est vraiment génial pour visiter le bassin d'Arcachon et le personnel est top. La déco mêle l'ancien et le moderne, et la localisation est parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHEVALLIER, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous aillez passé un excellent séjour, ce fût un réel plaisir de vous recevoir sous ce merveilleux soleil. Toute l'équipe tient à vous remercier pour tous ces jolis compliments, et nous serons enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour ! Encore merci pour votre confiance, Cordialement, Toute l'équipe de l'hôtel Villa-Lamartine

  • Avatar Francette.o
    2 / 5
    Le 07/09/2016 à 14:35

    hotel très bien situé, propre, personnel disponible chambre très petite, lavabo dans la chambre, salle de bain minimaliste, pas d'étagère, pas de sèche-cheveux Très limite pour un 3 étoiles. Seulement pour une nuit.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 08:52

    Très bon hôtel, très bon emplacement, personnel professionnel et accueillant. Nous avons passé un très bon WE. Merci à toute l'équipe.

  • Avatar christian.h
    5 / 5
    Le 06/07/2020 à 12:06

    Hotel très agréable,six nuits au calme dans un cadre magnifique.Cet hotel mérite une étoile de plus.Merci a tous le personnel.Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 20/07/2020 à 21:40

    Le lieu et le personnel de la Villa Lamartine sont très accueillant. Nous avons passé un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Garreau, Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau à l’Hotel Villa Villa Lamartine et que votre séjour est été agréable. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de travail de nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:32

    Tout était très bien, il manque juste un deuxième fauteuil sur la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Porte, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. De plus, dans le but d’améliorer la qualité de nos services nous prenons bonne note de votre pertinente remarque concernant le deuxième fauteuil manquant à votre goût sur la terrasse de la chambre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar bellin.n
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 10:01

    Parfait , du début à la fin , un cadre soigné, un petit déjeuner bon et copieux , la suite familiale est très bien décorée et cerise sur la gâteau un personnel disponible et vraiment charmant ... un grand merci à vous...

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:37

    Très beau séjour à cet hôtel et personnel d'une exceptionnelle gentillesse !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire si positif suite à votre séjour parmi nous à l'Hôtel Villa Lamartine. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez grandement apprécié notre établissement. 5/5 Waouh ! Nous avons partagé votre commentaire avec nos équipes et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Tiracoun.
    2 / 5
    Le 29/06/2018 à 06:45

    Bof hôtel bien situé. Par contre le petit déjeuner est basique. Le pain n est pas frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher JP, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Depuis votre passage, notre offre à évolué et nous avons revu notre buffet de petit déjeuner. Nous sommes également en partenariat avec un nouveau boulanger qui nous livre tous les jours. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur lors d'une prochaine visite sur le bassin.

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 22:37

    Hôtel 3* dans le centre d’Arcachon très bien rénové avec une décoration soignée. Dommage que les chambres et salles de bain soient petites...

  • Avatar Hôtel.i
    5 / 5
    Le 21/07/2016 à 13:30

    Les derniers avis sont obsolètes et dates ! Depuis, l'hôtel a été entièrement rénové dans une ambiance cosy et raffinée. A découvrir !

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 21:32

    Hotel très bien placé alliant charme et luxe. Je reviendrai.

  • Avatar Corinne.e
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:29

    Le prix des chambres n'est pas a la hauteur des prestations

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lembert Bardon, Nous sommes navrés que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Si nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau n’hésitez pas à nous contacter directement afin de discuter ensemble de la chambre la plus en adéquation avec vos souhaits. Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 14:36

    Personnel sympathique. Très propre. La salle de bain est très petite...

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:02

    Excellent accueil ; très bien placé ; beaucoup de charme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Rebolledo, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire et pour toutes les qualités citées dans celui-ci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, La réception – Laura

  • Avatar patoche.i
    5 / 5
    Le 29/08/2016 à 18:04

    Accueil très chaleureux chambre hyper confortable et petit-déjeuner très satisfaisant.Boncouragepour l'avenir.....Une adresse a retenir...qu.on se le dise.

  • Avatar Nadia.a
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 21:13

    Réceptionniste très sympathique bien situé à quelques pas du centre et de la plage jolies chambre et surtout très propre je vous le recommande.

  • Avatar Jeanpierre.u
    4 / 5
    Le 14/06/2020 à 13:08

    Nous remercions l équipe de l hôtel de la Martine pour leur professionnalisme digne d un trois étoiles. Nous reviendrons rapidement.

  • Avatar Oura.h
    2 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:04

    Le personnel rien à dire la salle de bain trop petite il faut pas être fort si non vous rentré pas le petit déjeuner vous le finirez jamais et trop cher personne ne finira leurs plateaux

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 21/07/2017 à 03:51

    Bel hôtel près du bord de la mer et des restos. Petit déjeuner copieu. Très bon service.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:11

    très jolie avec une belle vue sur les toits et sur le bassin. un accueil plutôt sympa le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pauwels, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre bel établissement. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, Toute l'équipe de l'hôtel Villa-Lamartine.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 15:21

    Séjour de rêve dans cet hôtel avec massage le personnel est au petit soin à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Geneste, Un grand merci pour ce commentaire si positif. Nous ne manquerons pas d'informer Claire de votre impression concernant le SPA. Nous espérons vous revoir très vite, Très cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 18/09/2017 à 08:38

    Très bon accueil chambre petite très beau style de décoration nous reviendrons

  • Avatar Matthieu.o
    3 / 5
    Le 22/06/2018 à 10:41

    Hôtel agréable et sympathique. Chambre un peu petite à mon goût.

  • Avatar Terryn.r
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:04

    Globalement bonne prestation sauf soucis douche eau froide🥶

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez manqué d’eau chaude pour votre douche. Soyez assuré que le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir très prochainement à l'Hôtel Villa Lamartine. Cordialement La réception – Manon

  • Avatar Florent.O
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 16:48

    Prestation de qualité mais pas satisfaisante au vu des tarifs pratiqués

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cohen, Nous vous remercions pour le temps consacré à l’écriture de ce commentaire. Si nous avons le plaisir de vous accueillir n’hésitez pas à nous communiquer ce qu’il vous a manqué pour que votre séjour se déroule au mieux. Bien à vous, La réception – Laura

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 14:00–19:00
Mardi 14:00–19:00
Mercredi 14:00–19:00
Jeudi 14:00–19:00
Vendredi 14:00–19:00
Samedi 14:00–19:00
Dimanche 14:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité