hotelF1 Annecy

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hôtels hotelF1 Annecy Argonay

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A propos de : Hôtels hotelF1 Annecy à Argonay

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost de style décontracté. Wi-Fi et parking inclus. Hôtel low cost convivial, parking inclus.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hermine.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:41

    Il y avait des puces de lit dans 3 chambres ce qui est littéralement inconcevable dans un hôtel. De plus, les draps ne sont pas propres, les chambres sentent pour la plupart la cigarette et le lavabo de notre chambre faisait des bruits qui nous réveillaient pendant la nuit semblable aux bruits de remonté des égouts. Je déconseille fortement notamment sur le point hygiénique!

  • Avatar Justine.u
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:46

    Pas d'accueil ! Le personnel n'est pas aimable ! Des douches et toilettes fermés malgré l'hôtel complet, obligé de parcourir les niveaux pour trouver des toilettes, c'est inadmissible !!! Trop bruyant, les gens et le personnel ne respecte pas les personnes qui dorment surtout la nuit, du bruit en permanence. Rénovation et propreté qui laisse vraiment à désiré !!! Hôtel très désagréable je vous le des conseils, vaut mieux mettre un peu plus cher dans un autre hôtel et passer des nuits au calme !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Justine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Annecy Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pourriez-vous nous contacter afin d'avoir plus d'informations de ce qui c'était passé ? La chambre que vous avez occupé et à quelle date car nous trouvons pas de réservations à votre nom. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Emiliano.7
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:28

    Petit hôtels sympa et pas trop chère. Dans le cadre professionnel à 1h de Matin en me rendent sur place en téléphonant l'accueil et voir avec eux si c'était possible pour une nuit..super💪 il vous ouvre les portes si ya encore chambre de libre En cas de pas trouver d'autres hôtel celui-ci peut vous sauver la nuit😜 N'hésitez pas abonné vous.!🙂 mettez moi un petit j'aime Et a bientôt pour d'autres destinations

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Emiliano Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel F1 Annecy, Argonay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Leo.u
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:20

    Chambre avec douche dans un F1 c’est un super point de plus elle sont spacieuse on notera juste l’absence de serviette qui est dommageable et à prévoir. Autrement la chambre était plutôt jolie et récente, la literie était confortable , l’hôtel est très calme la nuit pas de bruit pour un samedi soir excellente choses! Le déjeuner était appréciable il manquait sûrement les croissant car on y est allé tard. Seul point négatif nous avons attendu 5/10 minutes à la réception pour notre accueil et le téléphone à disposition ne mener à rien.. Mais dans l’ensemble pour un hôtel à 10minutes du centre d’Annecy et à 35 minutes des pistes de La Clusaz le rapport qualité prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bruno.
    2 / 5
    Le 04/02/2022 à 20:04

    Soit disant rénové, avec chambre équipée d'une salle de bain, plutôt étriqué. Pour moi le confort et du même style qu'à l'origine de la création des formule1. J'ai eu l'occasion par souci d'économies d'y aller quand étant plus jeune pour mon travail en déplacement. Pour la même date, sur Annecy un Ibis budget était à un prix équivalent, pour un confort bien meilleur. Il y a peu de chance que l'on retourne dans un F1.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bruno, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Annecy Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Solène.a
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 19:01

    Chambre et salle de bain petite. Pas très propre, poussière et toile d’araignée au mur. Petite salle de petit déjeuner avec peu de choix. Froid dans les couloirs et odeur désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Solène, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Annecy Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtelsF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:28

    Hotel dont la propreté laisse à désirer. L'odeur dans la chabre était désagréable. Les chambres sont peu entretenues (poussières sous les lits, araignées, moisissures...). A notre arrivée notre chambre était dépourvue d'oreiller et le code de l'ouverture de porte ne fonctionnait pas. Nous avons été obligés de demander au personnel de nous ouvrir à chacun de nos aller-retour. Les chambres sont mal isolées du bruit, l'hôtel est bruyant en permanence (nettoyage des douches et sanitaires à 4h du matin). Sanitaires et douche sur le palier. La douche méritait une bonne maintenance! Passez votre chemin!

  • Avatar Ness.r
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:47

    Bon accueil, l'hygiène reste a désirer. Les chambres sont simples et bien aménagées. Je remercie surtout les femmes de cet établissement et plus particulièrement Malika qui n'oublie rien pour le petit déjeuner, on ressent qu'elle est là pour les clients. Par contre, l'homme chauve de l'accueil, nous a pas vraiment servi le petit déjeuner, il y avais encore des brioches de la veille secs et rassis, il a pas nettoyer les tables et est parti fumer toute la matinée. Conseil, prenez des bouls de quies, les murs sont fins comme des papiers de cigarettes et on entend tout, surtout les gens qui rentrent de soirées à 4h du matin et qui n'ont aucun respect pour les autres personnes de l'hôtel. Sinon les prix sont convenables si on prend une réservation à l'avance.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ness, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Annecy argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Dorothee.e
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:46

    Je viens de lire votre réponse qui est honteuse , alors déjà de ou permettez vous de dire que l alcool est pas bon? Vous nous avez fait un test d alcoolémie ? Alors pour répondre à votre message nous étions là car nous avions un membre de notre famille a l hôpital de Annecy qui était en mort cérébral donc non désoler mais nous avions autre chose à gérer que de faire la fête donc ceci est des accusations fausse et inadmissible pour un établissement , ensuite en se qui concerne le plafond oui il nous est tomber sur la tête expression il es passer à 1 cm de mon cousin , alors effectivement ils nous serait tomber dessus c est pas un avis Google que vous aurez eu mais un dépôt de plainte . Quand au bazzare a 2h du matin vous devez vous tromper car nous somme arriver à minuit , bref au lieu de vous excuser vous répondez avec une arrogance et avec des propos diffamatoires . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je trouve que vous avez abusé un peu. Si on suit votre logique vous êtes arrivé tard le soir et la borne ne marchait pas vous avez appelé l'assistante elle n'a rien pu faire et c'est un client qui vous a aidé à rentrer dans l'hôtel. Ensuite vous dites que le code pour ouvrir la chambre ne fonctionne pas !! comment vous avez pu avoir un code de chambre alors que la borne ne fonctionne pas comme vous dites !! est-ce que c'est le client qui vous a fait une réservation ? après vous rappelez l'assistance qui vous dit de tirer la porte vers vous et le plafond est tombé sur votre tête !!! Je ne sais pas comment vous avez pu faire pour rester debout en sachant que tout un plafond est tombé sur vous. C'est normal qu'un responsable se réveille après tout le bruit que vous avez fait à 2h du matin. Nous avons un hôtel calme et l'alcool n'est pas bon.

  • Avatar Yasaman.m
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:36

    Le pire hôtel que j’ai vu dans ma vie, à tel point qu’on ne pouvais même pas rester 2 minutes dans la chambre !on l’avais pris pour plusieurs jour mais on a dit deux minutes après qu’on va pas rester ,meme si on avais payer déjà payé le frais supplémentaire pour qu’il ne rembourse, après 3 ans ils nous ont pas remboursé ! Bien qu’ils ont dit qu’ils vont rembourser maximum dans un délai d’un mois! Numéro de réservation :HFWDLBZM Au nom de Henri Fouladgar

    Réponse du propriétaire :
    Madame Yasaman, Je n'ai aucune réservation à votre nom à l'hôtel et donc aucune demande de remboursement. Pourriez-vous nous donner votre numéro de réservation pour savoir quand est-ce que cela est arrivé ? En attendant votre réponse.

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 23:36

    Faire la literie étant bon état certes les chambres ont été refaites mais par contre c'est sale à tous les étages le pire ce sont les WC et les douches communes dans un état pitoyable Et finalement je n'ai pas dormi dans la nuit beaucoup de bruit de 1h à 5h du matin entre les gens qui s'engueule dans les couloirs les hommes qui font la fête dans la chance et le veilleur de nuit qui n'intervient même pas J'ai demandé à voir le responsable ou le directeur bien sûr il n'y en a pas j'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'on me rappelle je veux demander un remboursement de ma nuit où je n'ai pas pu dormir mais je n'y crois pas trop les chefs et les responsables du groupe accord sont planqués dans les bureaux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRUNO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtelF1 Annecy Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception

  • Avatar Hamad.i
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:39

    Chambre qui ne sait jamais ouvert suite à un code défaillant, en plus le réceptionniste le savait et nous a fait payer pour venir ensuite nous demander de faire une demande de remboursement. Hôtel a fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAMAD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel F1 Annecy Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar 1702vectra.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:21

    Hôtel refait récemment,très propre pas bruyant très bien pour une 🌙 nuit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel F1 Annecy Argonay (rénové). C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar King.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    tres satisfait de mon sejour.j ai beaucoup aimé l acceuil chaleureux .le petit dej etait tres bon.les chambres l hotel ..tout est tres propre.je reviendrai dans le plus bref delai

  • Avatar Chloé.
    2 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:32

    Je laisse très peu d'avis négatifs mais là ... Par où commencer ... L'odeur de cigarettes dans la chambre était invivable. Le bruit des voisins est tel qu'on dirait qu'ils sont dans votre chambre. Restés deux jours, réveillés deux fois le premier jour suite à une erreur de leur part, nous avons eu la mauvaise surprise d'être importunés le deuxième matin par une employée pas très agréable nous disant : "va falloir libérer la chambre". Pas très professionnel. Je veux bien payer un prix dérisoire mais autant aller en auberge de jeunesse... Heureusement que le monsieur de l'accueil était fort sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 08:47

    Pas pire trop chère pour les prestations . Bruits jusqu'à 3 h du matin,odeur de cannabis dans le couloir,et endroit très sale. Vaut mieux privilégier des hôtels un peu plus haut de gamme et avoir une tranquillité optimale. Obliger de mettre une étoile mais sa ne les vaut même pa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:00

    Accueil sympa, jeune fille souriante, chambre propre par contre une odeur de cigarette dans tout la chambre comme dans les couloirs .... ça passe pour 1 nuit mais pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Madame Vernet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Formule 1 Annecy-Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception :)

  • Avatar Carolane.y
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:21

    Hôtel à fuir ! Chambre sale, draps avec des traces de sang, murs des chambres tachés de moustiques écrasés, petites bêtes noires dans les lits, sanitaires communs sales et peux nettoyer après notre passage, forte odeur d’égouts dans l’hôtel, bruit sur le parking jusqu’à tard dans la nuit, pas de climatisation donc difficile de dormir, j’ai passé deux très mauvaises nuits, je ne recommande absolument pas ! Seul point positif, le personnel d’accueil est accueillant et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Dany.a
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:43

    Chambre glaciale !! Chauffage à mettre en route soi même... Conversations des chambres voisines parfaitement audibles. 8 places pour le petit déjeuner, donc faut être patient.... Odeurs de cigarette un peu partout... Bref... allez ailleurs !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Caroline.u
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:23

    Hôtel à fuir personnel désagréable et chambre en manque d’hygiène pas de serviette dans les chambre Très bruyant jusqu’à 00h et très tôt le matin Hôtel soit disant rénover mes avec dés trou dans les porte et porte menteau pas fixer au mur Conseil pour eux changer de femme de ménage car elle sais pas faire le ménage beaucoup de poussière dans les chambre

    Réponse du propriétaire :
    Madame GUILLARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Formule 1 Annecy-Argonay. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Formule 1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Clémentine.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 10:53

    Très agréable, petit déjeuner copieux mais pas de chauffage dans ma chambre et pas très propre a notre arrivée

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROUSEE Clémentine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Formule 1 Annecy Argonay . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Vôtre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception

  • Avatar Malika.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    excellent sejour dans ce maghnifique hotel.un tres bon acceuil .hotel calme .chambres tres propres.il est bien situé.service parfait

  • Avatar Meli.a
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:01

    Bruillant, j'avais l'impression d'avoir été en colocation avec plusieurs personnes dans ma chambre. Pas de verre plastique au moins sur mon lavabo pour moi .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés parce qu'il y avait des clients bruyants sachez que ça n'arrive pas souvent et que vous pouvez signaler à la personnes de l'accueil le bruit pour qu'il réagisse. Les verres en plastiques sont interdits par rapport à l'écologie. Nous n'avons plus de plastique. Vous pouvez demander à la réception de vous donner un gobelet.

  • Avatar Pas.'
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:31

    Vraiment dommage de pas pouvoir maître notes négative mes hôtels f1 désastreux sale ,douche ,WC à fuire et personne ce permet de prendre place handicapés sans avoir carte ou macarons honteux !!!!

  • Avatar Noelyse.o
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:12

    Le personnel est agréable malgré que le petit déjeuner soit incomplet il trouve des solutions pour nous satisfaire. On a dû demander un remboursement d’une nuit qui a été fait rapidement et sans demander de justificatif. Il faudra juste revoir le niveau de propreté de l’hôtel qui peut être améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar jean-louis.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 18:14

    Hôtel silencieux même en weekend. Nuit de dimanche à lundi (10 au 11/10) nickel. Personnel au petit déjeuner très sympathique et accueillant. Dans la bonne humeur dès le matin ça fait du bien :) Avis déposé avec le compte d'un ami car j'en ai pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Par ailleurs, cela nous serait d'une aide précieuse si vous pouviez déposer un avis sur notre page TRIP ADVISOR en utilisant le lien suivant : https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g1166682-d1163176-HotelF1_Douai_Flers-Flers_en_Escrebieux_Nord_Hauts_de_France.html Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Très cordialement La Team HotelF1 #Ontheroad

  • Avatar Benoit.o
    3 / 5
    Le 16/10/2021 à 19:04

    Très bien reçu, le personnel est vraiment sympathique! Cela dit, nous étions dans la première chambre du couloir au rdc et celles ci était vraiment pas bien isolée du bruit. Il y a un jour sous la porte et on entend vraiment tout! Petit bémol, rarissime je penses, au réveil (sans avoir réservé de petit déjeuner la veille) je pensais le prendre le jour même et personne n’avait réservé non plus. Donc il n’y avait pas de petit dej dutout mais la réceptionniste m’a volontiers offert 3 cafés et ça c’est top!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Solène.�
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 17:55

    Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Après avoir lu les différents avis nous avons préféré demander à l’accueil s’il était possible de visiter la chambre avant d’installer nos affaires. La personne à l’accueil nous a dit que « cela ne se faisait pas », « que c’était un manque de confiance ». Nous sommes client(e)s et quand on voit le nombre de commentaires négatifs ce n’est pas du luxe que de demander à voir la chambre… Le Monsieur avait l’air dérangé et pour se braquer autant il ne faut pas être très sûr de son produit. Tout cela devant un ami/collègue à lui, ambiance non rassurante pour les femmes. Nous n’avons pas regardé la chambre et sommes parties suite à cette réaction déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Magalie.u
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:54

    Acceuillis le soir par une personne pas propre sur elle, parlant difficilement le français et me demandant un tarif nuit 30€ supérieur a ma réservation vue sur internet. Des mecs dehors parlant tres fort. Une honte! Ne donne pas confiance ( ni sur l'hygiène d'ailleurs quand on voit le gardien ).

  • Avatar Lise.a
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 16:37

    Pas rénové comme son nom laisse croire. Toilettes et douches partagées, mais aucun ménage n'y est fait. Des objets y ont été laissés par des clients irrespectueux, et y sont restés les 2 jours. Dégoûtant.

  • Avatar J..
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 09:40

    Bon accueil, mais état de la chambre pas terrible... télé qui ne fonctionne pas, tâches sur les murs et salle de bain non nettoyée... traces de doigts et savon, vitre et miroir pleins de traces, tâches sur bac de douches et joints vraiment très jaunes, poils et cheveux visible sur douche et lavabo, poubelle non vidée.. pour le calme on repasse aussi on entend beaucoup tout le monde et dehors.

  • Avatar Albert.a
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 09:01

    Chambre propre calme même avec une fréquentation importante bémol peu de point restauration à proximité en soirée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HAYOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtelf1 Annecy Argonay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sachez qu'il y a deux restaurants à proximité (TRIBECA, L'AMNESIA) et un fast food.

  • Avatar isolde.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:22

    Nous étions 2, l'hôtel n'est pas formidable, l'emplacement n'est pas trop mal à 700m d'un bus qui nous emmène directement dans le centre. Mais je tiens à dire que l'homme qui nous a accueilli était top ! Souriant drôle a l'écoute le parfait hôtelier ! Je recommande pour petite budget et 1weekend.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 00:14

    Confort au rendez-vous, personnel accueillant et souriant, un peu d'attente pour les petits déjeuner car c'est assez petit, mais la personne a l'accueil a été super sympathique avec nous

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Eddy hôtel f1

  • Avatar Pascale.h
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:24

    Hôtel sale, odeur désagréable. Accueil pas du tout professionnel, aucun geste barrière respecté, pas de savon dans la chambre. Personnel de l'accueil ne portait pas de masque et déambulait dans les couloirs ! Formule 1 soit disant rénové !! Dernière rénovation en 1980? Car vu la couleur du radiateur, l'état du couloir et de la chambre ça doit remonter à loin !! Très déçu, bcp trop cher pour ce que c'est.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Fabienne.e
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 01:26

    Personnels tres sympa manque de linge et savon mais chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup, j'espère vous revoir dans cet hôtel. (Avis d'origine) Thank you very much, I hope to see you again in this hôtel.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 13:51

    Madame monsieur bonjour . J ais réserver une chambre hier soir dans votre hôtel et j ais été très bien reçu que ça soit au téléphone ou physiquement . Même punitions pour la personne s occupant des petit déjeuner le matin . La chambre était nickel , j ais super bien dormie ... Continuer comme ça et surtout n hésiter pas à augmenter votre personnel pour le garder , c est ce qui fait la force de votre compagnie . Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Marilyne.u
    1 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:31

    Par quoi commencer. .... chambre minuscule, sdb qui ne dépasse pas 1m2, un lave main en guise de lavabo, vous pouvez vous laver les dents en même temps que vous faites vos besoins .pas de serviette . Pas de savon, pas de place pour ranger les bagages, pas d'étagère pour poser ses affaires dans la salle de bain, le ménage. ..... faut pas être maniaque si les coins veulent être nettoyés ils doivent venir au milieu de la pièce. Le petit déjeuner. .... Très très moyen le pire c'est de prendre celui ci dehors avec les odeurs de hachiche des ouvriers qui logent là le temps des chantiers aux alentours. Munissez vous d'un GPS pour trouver car l'hôtel n'est indiqué nulle part. Bon courage. .... Je déconseille fortement.

  • Avatar John.e
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:37

    Par où commencer ? Déjà l’hôtel est très mal indiqué, pas de panneaux, il faut passer dans une rue de derrière pour y accéder. Ensuite le système de réservation est catastrophique, nous avons appelé 5 fois juste pour réserver notre chambre (sans compter le nombre de tentatives pour avoir l’accueil) le discours était différent à chaque fois, réservation ok puis non ok, pas le même prix etc… En arrivant sur place personne pour nous accueillir contrairement à ce qu’on nous avait annoncé, au bout de 15min d’attente, un gardien très désagréable qui sortait de sa sieste nous a indiqué une chambre au double du prix qui était initialement prévu. Le lendemain au réveil on nous annonce que notre réservation des deux soirs suivant n’est pas prise en compte, mais on nous a dit de garder notre chambre malgré tout, qu’on pouvait y laisser nos affaires et que ce sera réglé dans la journée, mais ils ne nous ont jamais rappelé comme prévu. Et là en arrivant le soir, quelle bonne surprise de constater que le code de notre chambre ne marche plus car ce dernier a changé et que nous ne devrions pas être dedans d’après le réceptionniste, tout en nous annonçant que le tarif va passer de 49€ à 70€ et que nous devrons changer d’une chambre avec sdb à une autre sans, nous avons quitté les lieux en colère et sans aucun gestes de leur part, uniquement une habitude hautement méprisante. Photos non conformes faites attention, petit déjeuner très faible, obligé de le prendre dehors sur une table bancale, chambre et sdb minuscules, pas de télécommande pour la télé, pas de ménage, pas de serviettes pour la douche, distributeur gel douche vide, poussière dans les coins, propreté des draps inexistants (sales et poils dessus). Le réceptionniste nous tutoie comme son pote et nous fait de fausses promesses. Et le meilleur dans tout ça c’est qu’ils nous demande de mettre une bonne note, nous sommes donc ici à rédiger notre expérience de manière honnête contrairement à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Aboudé.
    1 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:51

    C’est vrai que c’est un hôtel low cost et je ne m’attendais pas à un bel hôtel. Mais l’hôtel n’est pas du tout propre. On ne peut pas marcher pied nu dans la chambre. Il y avait également du sang du le matelas et les draps mal mis. De plus il y a tout le temps des personnes avec leur bouteille de vodka devant l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Marec.u
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:20

    Une odeur nauséabonde dès l'entrée, jusqu'à dans les chambres ! Impossible à camoufler, sans parler de la chaleur et de la propreté. Je déconseille fortement pour quelques semaines. Ceci dit le personnel est très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Hervé.�
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:54

    Le personnel est très sympa, mais pour le reste...franchement, c'est plus que limite. Odeur nauséabonde dans l'établissement, malgré l'intervention d'une équipe technique et l'hygiène est vraiment limite .la RÉNOVATION doit dater de l 'an 2000!😭Ça reste du formule 1!mais quand il n'y a plus que ça !....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar lacsia.a
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 08:09

    Faîtes vraiment attention quand vous réserver. Les photos mises sur le site ne sont pas du tout conforme à la réalité. Grande déception. L’hôtel est super sale. Les matelas, les salle de bain, les toilettes dégeulasse. C’est du collectif. Un remboursement nous avez été promis à l’oral mais une fois notre retour ils nous pas du tout remboursé. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Anais.e
    1 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:22

    FUYEZ, hôtel payer 51 euros la nuit, tout ça pour avoir une chambre pas nettoyée (tâche plus que suspect sur les murs, crotte de nez collé sur les murs), poils dans la douche, le lit n'était pas fait à notre arrivée. Le soir, des hommes s'installe devant l'hôtel pour boire des bières à outrance, et quand on passe devant, en tant que femme on a le droit à de "jolie insultes". C'est honteux et je souhaiterais demander un remboursement. Nous avons l'habitude d'aller dans les hôtels f1 mais celui ci dépasse les limites de l'hôtel bas de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotelF1 Annecy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Conscients que l’événement survenu a altéré la qualité de votre séjour, nous avons le plaisir de vous offrir un avoir d'une nuit que vous pourrez utiliser lors d’un prochain séjour chez nous. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar dorothee.a
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:20

    Accueil du soir agréable, point négatif la gestion du petit déjeuner ( peut être n'avons nous pas eu de chance)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mari.l
    2 / 5
    Le 12/07/2021 à 16:49

    J'ai testé plusieurs bons hôtels Formule 1 en France, mais celui ci a bien des choses à améliorer. Les chambres ne sont pas bien nettoyées, et le personnel a été inexistant et désagréable à notre arrivée. On nous a limite engueulé car la machine pour enregistrer nos reservations ne marchait pas. Expérience décevante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Stephane.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:31

    On ne peut pas mettre 0! A fuir hotel sale ( rénové ???) sanitaire degoutant. Odeur nauséabonde signalée par de nombreuses personnes. Toujours là ! On sent déjà sur le parking! Les avis 5* sont manifestement des relations. Cet hôtel aurait dû être fermé le temps de régler les pb de sanitaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar J.Jefferson.u
    1 / 5
    Le 03/08/2021 à 18:12

    Hôtel pitoyable, publicité mensongère (faute au site internet) , se dit hôtel rénové (Seul le panneau sur le toit de l'hôtel l'atteste) mais la télé ne tient même pas, le radiateur n'est même plus dans sa couleur d'origine, à peine assis sur le lit que les démangeaisons ont commencé à nous prendre et j'en passe... Nous n'avons même pas fait notre séjour là bas ni notre première nuit, argent perdu... A esquiver, je déconseille fortement!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Robin.r
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:16

    17 juillet: arrivée à 17h45 accueil irréprochable, personne très professionnel et agréable tout au long du séjour. Douche et WC nickel. 18 juillet: Matin petit déjeuner très correct Soir Douche moins propre savon vide, WC ras. 19 juillet: Départ petit déjeuner moins complet et personnel différents service correcte. Pour conclure: au prix du séjour l'ensemble et bien. Point positif: Professionnalisme du personnel lors de mon arrivée. Bonne route Propreté chambre correcte, WC

  • Avatar Océane.d
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 17:20

    Accueil pas du tout aimable, c'était prévu qu'on arrive une heure avant et l'hôtel avait accepté par mail sans frais supplémentaire, la personne à l'accueil n'a même pas voulu prendre notre nom, ni nous enregistrer sans frais supplémentaire. La salle de bain dans la chambre comportait une douche avec une douche fonctionnant très mal avec de l'eau tantôt bouillante et tantôt glacé

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar DeeVie.
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 22:26

    Hôtel nickel rien à redire et surtout aussi le personnel est au top, chaleureux notamment la réceptionniste qui fais preuve d’un professionnalisme remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Samia.e
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:13

    Chambre propre, hôtel bien situé très pratique si on est de passage sur Annecy et personnel très accueillant je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Eline.u
    1 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:32

    La jeune femme a la réception pas souriante passe le balais pendant qu'on prend notre petit déjeuner je trouve pas super

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar local.o
    2 / 5
    Le 18/07/2020 à 09:04

    Le personnel sont sympathique. Les toilettes et les douches partagé n'étais pas précisé sur l'annonce. L'hygiène des sanitaires laissent à désirer. Il y a aussi des horaires des douches qui n'est pas convenable. Les murs sont en papier donc les cries des gens traverse très facilement les murs.

  • Avatar moiraud.l
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:43

    Nous sommes arrivés avec une réservation de 3 chambres, seulement 1 avait été réservé par l’établissement nous avons dû forcer pour avoir nos 3 chambres. En suite les sanitaires (douches et toilettes) sont d’une propreté qui laisse vraiment à désirer. Les murs sont extrêmement fin vous pouvez entendre se qu’il se passe dans les chambres voisines, les gens faisant des câlins++ par exemple il n’y a aucun respect dans cette hôtel. Nous ne le recommandons pas du tout!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Mennechet.y
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 15:39

    Accueil pitoyable. Nous avons réservé une chambre pour au final ne pas avoir celle que nous avons réservé. Pas d’excuse et en plus de ça Ils étaient prêts à nous virer de l’hôtel si on était pas content..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Do.m
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:22

    Super hôtel je m’attendais à pire vue les note le responsable à l’accueil super sympas et les chambres propres je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar F.
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 19:08

    A Fuir ! D’abord, nous avons attendu 3/4 d’heure à l’arrivée. Le sol de la chambre et salle de bain n’a pas été nettoyé depuis bien longtemps... Nous avons trouvé de la poussière et des poils dans la salle de bain. Les murs sont fissurés et il y a des toiles d’araignées et des araignées de partout ! Les anciens clients de la chambre ont fumés dans la chambre. La chambre est minuscule et je précise que nous avons pris la formule avec la meilleure chambre. Pas de savon et les serviettes sont payantes. Très déçu ...

  • Avatar Dorian.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 15:57

    Tous au top la chambre niquel zéro bruit bon rapport qualité prix le responsable à l’accueil au top je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar fabrice.o
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:02

    Chambre propre mais peu de soucis sur le personnel un jeune pas trop au courant et pas sain pas le samedi matin on dit à la personne de la réception comme quoi on pas dormi de 2h à 6h du matin il nous a dit que c un f1 et les ouvriers travaillent de bonne heure mais à 50 e la chambre c comme ca et en plus les gens rentre sans masque et paye pas le petit déjeuner et que nous avons payé les déjeuner à le prix de la chambre sur le met merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Valérie.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 12:11

    Hotel sale, rénové mais non entretenu. Sanitaires déplorables, pas de suivi du petit déjeuner, une sonnette à l heure prévue de l ouverture.... bref je n y retournerais pas Prix abusif qui surfe sur les touristes présents de derniere minute qui ne trouvent que cet hôtel de disponible...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Vanessa.o
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 21:40

    Super acceuil!! Merci à l équipe, nous garderons un très bon souvenir de ce séjour. Convivialité et sympathie au rdv. Hôtel confortable, propre et bien rénové. Super endroits à visiter aux alentours du site ( lac de Annecy, vue sur la montagnes, super décors, bonne nourriture local etc) . A bientôt , les belges.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar banz.u
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 09:10

    Bcp de bruit, 4 nuités avec la même lingerie, pas de téléphone dans les chambres, du moins celle que j'ai occupé,pas de serviettes dans les chambres....

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hôtel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:12

    accueil au top sympathique chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lafontaine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Formule 1 Annecy-Argonay. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Réception

  • Avatar Coralie.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:22

    Personnel incroyablement agréable, nous avons fait la rencontre de Skender au moment du petit déjeuner. Bonne humeur, de bons conseils pour visiter Annecy (resto, ballade à vélo..). Merci beaucoup pour ce bel accueil, ça donne envie de revenir. A bientôt donc!

  • Avatar Rémy.U
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:33

    Toujours en attente d'un remboursement suite à l'annulation de ma réservation. Réservation prévue le 11 août 2021, annulée le 12 juillet 2021, soit largement dans les conditions pour obtenir un remboursement. Prélèvement sur le compte, aucune réponse aux emails (envoyés les 22 et 23 juillets 2021) et lorsqu'on appelle au numéro indiqué aucune réponse malgré une facturation 0,40€ la minute! Comptez-vous réagir un jour? Ou dois-je considérer que j'ai simplement été volé de 46€?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Le remboursement de votre nuitée a été effectué. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtelF1, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hakim.T adjoint de direction

  • Avatar Anais.h
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 21:42

    Hôtel à fuir , pas accueillant , on a attendu 15 min que quelqu’un vienne nous accueillir , aucune hygiène dans les toilettes et les douches jamais nettoyer .. très très bruyant et une chaleur à ne pas dormir .. je ne le conseille mais alors pas du tout Le gérant doit ce poser des questions sur les employer et l avenir de son établissement c est inadmissible. Rien à rajouter

  • Avatar Abdelha.b
    2 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:37

    Bonjour Service agréable, les employés très gentils. Point faible très mal indiqués sur la route à partir de Annecy. Aucune lumière perdu dans la zone. Désagréable de trouver des poils dans la douche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Jerome.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 13:21

    Excellent sejour de 3 semaine hotel calme est propre personel tres gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laurine.r
    1 / 5
    Le 25/02/2021 à 17:54

    Suite à un soucis de livraison de draps, l'agent d'accueil a dû chercher par lui même quelle chambre était préparée et libre, sur le principe pas de problème. Là où le soucis apparaît c'est que cet agent est parti de l'accueil pour chercher sans nous expliquer ce qu'il faisait, où il allait et en nous laissant planter à l'accueil sans savoir quoi faire et s'il allait revenir. Ensuite notre code chambre ne fonctionnait pas et aucunes vraies solutions nous a été donné ou chercher à part demander à chaque fois au gardien de nous ouvrir avec sa clé ou bloquer la porte pour qu'elle reste ouverte (pas très secure...). Nous avons donc dû nous relayer à la porte pour récupérer nos bagages dans la voiture ainsi que pour nos douches. La nuit a également était compliquée entre le matelas aussi dur que le sol et la chambre d'a côté préparée à 4h du matin par un personnel peu discret. Bien que les F1 soient des hôtels low cost, nous avons l'habitude de voyager et de dormir dans les F1 et jamais eu d'aussi mauvaises expériences ! Je déconseille vivement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Formule 1 Annecy - Argonay Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar johan.o
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:46

    Réservation au téléphone la personne ne parle pas français. Je demande une chambre lit double avec sanitaires et toilettes oui oui 48€ arrivé sur place chambre lit double sans toilette sans douche 48€. La réponse c'est complet et c'est le prix pas du tout commerçant. L'hygiène des sanitaires laissent à désirer. Il y a aussi des horaires des douches qui n'est pas convenable. Les murs sont en papier . A fuire

  • Avatar Killya.
    2 / 5
    Le 28/10/2019 à 23:24

    Réceptionniste au top ! Souriante et sympathique. Chambre Cabrio (douche et wc) très étroite, pas de rangement rien pour poser ses affaires... SDB minuscule toujours rien pour poser ses affaires... Lit confortable mais odeur d'humidité dans les draps. Le prix est bas ok mais quand même Il faut un minimum.

  • Avatar Lucie.o
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:15

    Nous y sommes aller pour dépanner, l'accueil était correct, cependant même si le prix d'une nuit n'est pas élevé c'est c'est pas pour autant qu'il faut délaissé le ménage, présence de poils dans l'évier, évier sal, sans parler que depuis cette nuit j'ai des piqure de manière regroupé exactement comme des piqûres de punaise de lit, je trouve ça inadmissible, sans oublier le radiateur en panne

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dada.s
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:59

    Merci beaucoup pour l’accueil personnel très aimable à l’accueil l’hygiène de la chambre irréprochable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bulut.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 15:34

    Très satisfait du personnel accueillant surtout joao agréable surprise d'être tomber sur un hôtel f1 aussi chaleureux ils sont à l'écoute et serviable les chambre et les douche son nickel nous somme une entreprise en déplacement ici depuis 8 mois et nous continuerons à venir temps que Joan sera toujours la très bonne !!!! 😘😘😘😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Adeline.E
    3 / 5
    Le 26/08/2019 à 20:20

    Hotel rénové récemment avec deco moderne. Les chambres ont l’air plus petites, elles sont propres dans l’ensemble avec ménage fait. Sympa que la housse de couette soit déjà mise a l’arrivée. Cependant nos draps étaient relativement sales, j’aurai dû apporter les notre.. Réceptionniste sympathique et très courtois. Sanitaires sales, en particulier les wc avec beaucoup de traces de calcaire sur la cuvette. Ceci dit, étant adepte des F1, c’est le meilleur où j’ai mis les pieds (mais le plus bruyant de tous!!) côté emplacement c’est niquel (10 min du lac) avec parking gratuit et sécurisé. Malgré les quelques détails à revoir faut reconnaître aussi que le prix est attractif donc je m’attends pas à être dans un 3 étoiles et j’y retournerai sans hésiter !

  • Avatar trucs.t
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 07:41

    Nouvelle décoration, hôtel propre. Le pauvre proprio la femme. De ménage l'avait lâché le 01 de l'an et il a dû gérer l'accueil, le ménage etc... J'ai super bien dormi la literie est bien. La télécommande est propre et quel silence ! Jamais dormir aussi bien. Dans un formule à 1. Les douches et wc propres

  • Avatar Marina.a
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:14

    Bonjour Je suit venu séjourne 2 nuits dans cette Hôtel Alors concernant l accueil rien a dire et par Contre je demande 1 deuxième coussin même pas en réserve s est quand même dommage et surprenant!!! La chambre sentait la peinture Le petit-déjeuner médiocre Pendant la nuit les gens ne savent pas respect les autres vacanciers qui sont au lit parle dans les corridor!!! Ne save pas ferme la porte des douches et la douche pas très pratique il faut tjr pese sur le bouton pour allumer la douche et la température pas fameuse

  • Avatar Laurent.O
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:28

    Vraiment mauvais a tout les niveaux tv HS cafetière HS petit petit-déjeuner très très léger. Même pas un petit morceau de savon, ni de gobelet, juste rien quoi .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar JeyJer.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:23

    Hôtel mal indiqué, heureusement qu'il y avait Skender le réceptionniste qui nous a fait oublié cette mésaventure avec sa bonne humeur ! Très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Formule 1 Annecy-Argonay C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Kef.
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 10:02

    Hôtel super, chambre propre, accueil génial. Un grand merci des Belges tous particulièrement à skender et Joao pour leur gentillesse et leurs sympathie 😉on reviendra avec le plus grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Melodie.u
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:14

    Je suis à l'hôtel le 21 en fin d'après-midi déjà en arrivant à la réception j'ai senti une odeur très désagréable ce qui m'a poussé à annuler mon deuxième jour de réservation on m'a donné une chambre où j'ai trouvé des cafards avec mon fils nous les avons écrasé et montrer à la réceptionniste qui nous a changé de chambre dans laquelle une très forte odeur de bombe mentholé desinfectante qui nous piquer la gorge une chaleur très peu supportable une odeur dans la salle de bain avec des toiles d'araignées et des morceaux de chite coller sur le sol j'ai donc décidé de faire une réservation dans un autre hôtel et j'ai dû revendre ma chambre payé 92 € 50 devant le Formule 1 lui-même j'ai donc perdu 42 € plus 2h30 de ma soirée j'ai donc fini à l'hôtel Ibis à 107 € la chambre avec les deux petits déjeuners à volonté buffet avec des chambres très grande serviette sèche-cheveux grand lit couette et matelas très confortable donc extrêmement déçu de Formule 1 pour 10 € d'écart quand on voit les chambres il n y a pas photo. Et je ne suis pas la seule car ce soir-là une autre femme il est redescendu se plaindre en disant que la chambre empester le tabac et qu'aucune Douche n'était accessible car tout était a désinfecter. Je suis donc extrêmement déçu car n'ayant pas de vacances ayant pris seulement un petit weekend pour passer avec mon fils je n'ai pas apprécié devoir gâché 42 € plus 2h30 de ma première soirée sachant que. Nous ne restons que. 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jimmy.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:09

    Hôtel propre. Déjà venu en 2012 et la réception est toujours aussi bien accueillante. Bon séjour à vous tous!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Laetitia.i
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:59

    Hotel très sale.Araignee et blatte au rendez vous.aucun service.en ce qui concerne la chambre ,mur,sol,literie très sale.sans parler de la salle de bain .petit déjeuner dans choix malgré le prix élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame PICARD, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Formule 1 Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Formule 1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Isabel.i
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:51

    Très bien accueillis par le personnel, à 5 min d'Annecy, région magnifique. Mention spéciale pour Skender, très cultivé avec qui nous avons pu échanger et passer une très bonne soirée. Chambre nikel et prix très très attractif. Amicalement, Isabel et Nathan

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Elodie.u
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 00:12

    J’ai passer un agréable week end la réceptionniste est super et à l’écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Eddy hôtel F1

  • Avatar Manon.o
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 18:01

    Ma meilleure amie et moi avons réservé à l’improviste, nous avons très bien été accueillis, personnel très sympathique (Skender), chambre satisfaisante pour le prix, lit peux confortable mais nous avons quand même bien dormis nous reviendrons sûrement lors de notre prochain séjour à Annecy

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour sur notre HotelF1 ANNECY. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Alisson.l
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 17:54

    Hôtel très propre chambre design original et un très belle accueil par tout les réceptionniste personnage très cool Avec bcp d'humour de sympathie à l'écoute et qui connaissent très bien leur région.. Les bourguignons alisson et Mathieu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Hakim.T adjoint de direction.

  • Avatar Rodrigo.a
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 08:59

    Hôtel F1 est un hôtel très simple, conçu principalement pour les routiers. À tenir compte que les wc et douches sont communes et les lavabos se trouvent juste dans les chambres. En quelque sorte un manque d'hygiène, quand on fait ses besoin et on touche les portes, codes d'accès aux chambres etc. La chambre est propre. Le petit-déjeuner comprend uniquement du pain, café, jus d'orange, lait et céréales au prix de 4,50€ p/ personne. L'entretien des wc devrait être plus courant. Vraiment très minimaliste. Pour ceux qui font de la route ça peut toujours dépanner.

  • Avatar djallel.e
    4 / 5
    Le 13/10/2021 à 15:25

    Très bon séjour dans cette hôtel F1 et très bien situé sans parler du personnel très agréable et serviable "Joao" un brave monsieur toujours souriant et disponible je vous le recommande vraiment 💪🙏💪💪💪

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Roxace.2
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 18:44

    Lieu agréable avec une réceptionniste très agréable, soignante et serviable en cas de problème. Endroit bien entretenu malgré les travaux présent dans l'hôtel. C'est a dire sol bien nettoyé, matelas propre, dur et neuf, miroir et évier. Aucun souci pour moi et au plaisir de revenir dans cet hôtel F1 qui reste pour moi l'un des meilleurs dans lesquels j'ai pu dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROXACE 022 Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez mis suite à votre séjour à hôtel F1 Annecy. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement tout rénové et sans le désagrément des travaux, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Dominique (réceptionniste HOTEL F1 Annecy Argonay)

  • Avatar Audrey.h
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 05:47

    Expérience horrible Chaleur insoutenable dans la chambre Wc publics et douches : pas de quoi se laver les mains (ni de gel hydroalcoolique en plein période de covid bravo!), pas de papier, moyennement propres. Bruits dans la chambre en provenance du couloir (nous étions proches de la réception c'est comme si nous y étions). Mais aussi bruits du lavabo quand un autre client utilise le sien... Lavabo de la chambre sale à notre arrivée. Pas de serviette à disposition. Une honte

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Céline.o
    1 / 5
    Le 14/04/2019 à 20:02

    LAMENTABLE! Lorsqu'on réserve un hôtel Formule 1, on ne s'attend pas à un max de confort, mais là, je n'ai j'avais vu ça de ma vie!! Une odeur dans la chambre Répugnante, mélange de tabac et de moisi! Des couettes de lit avec des auréoles de partout! Je me suis couchée avec une serviette éponge m appartenant sur l'oreiller, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, tellement que c'était Craignos. Et ne parlons pas des toilettes et des douches! A fuir, honteux, LAMENTABLE, choquant de trouver des hôtels de la sorte de nos jours. Un contrôle sanitaire serait vraiment le bienvenu! Plus jamais!!

  • Avatar Gwenaël.l
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 23:36

    Impossible de dormir fenêtre ouverte par forte chaleur: présence de spots extrêmement lumineux, gênants et inutiles. Fortement déconseillé si l'établissement ne règle pas ce problème (chambres non climatisées)

  • Avatar rebecca.i
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:55

    Très mauvaise expérience, plus jamais ! Pas moyen de dormir car il fait trop chaud dans les chambres, les douches honteux elles pu le moisi ou l urine . Les toilettes idem c'est très sale. Normalement nettoyer par le personnel, c est faux !!!! Cela ne donne vraiment pas envie. Petit déjeuner correcte et a volonté c'est pour cela qu'il mérite une étoile .

  • Avatar Helene.a
    2 / 5
    Le 11/08/2019 à 07:13

    Arrivées hier après toute la route des vacances, on a attendu 20 minutes pour avoir une chambre sur les 2 (la deuxième n'était pas nettoyé). La Dame de l'accueil s'est retrouvée seule pour gérer tout le formule 1 un Samedi... Finalement nous avons eu nos 2 chambres qui étaient simples mais propres

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 27/07/2017 à 01:09

    J'ai passé une nuit dans cet établissement la semaine dernière avec une amie.. -Le code du portail ne nous avait pas été remis, donc obligées d'appeler la réception. -Bon accueil le soir. -Hygiène désastreuse dans les toilettes et douches (pas de papier toilette, sous-vêtements sales dans les poubelles, saleté et fortes odeurs) -Nous avons bien dormi. Literie propre. -Le lendemain, au petit déjeuner, il manquait pas mal de choses donc on demande à la personne qui s'en occupe de réapprovisionner.. Elle apporte du jus d'orange et repart... Alors qu'il manquait aussi de l'eau, du beurre et du pain de mie ! - Pendant ce temps, deux salariées de l'hôtel étaient tranquillement à l'accueil en train de dénigrer d'autres collègues et certains clients. Attitude manquant de professionnalisme et de respect ! - En partant, nous avons été choqués par le nombre de déchets dans l'herbe, autour des poubelles..Qui donnent à l'hôtel un aspect sale de l'extérieur.

  • Avatar Jacques.u
    1 / 5
    Le 15/03/2020 à 12:58

    Exécrable ! Le gardien de nuit discute fort avec des jeunes qui se saoulent et fument au lieu de montrer l exemple jusqu'à 5h30 du mat'. Douche chaude et froide en même temps. Forte odeur de fumée dans la chambre et maintenant il faut faire son lit quand on arrive. Concept d'hôtel ou auberge de jeunesse ??!??!??

  • Avatar L.a
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 11:53

    Hôtel rénové, décoration seulement, car on est toujours l’étroit. Toilettes collées à la douche qui est elle même collée au lavabo (chambre Cabrio). Blâte observée dans les toilettes communes. ET aucune serviette à dispo !!!!! Supplément de 3€ par SERVIETTE. Précisé nul part !!!!

  • Avatar Nicolas.n
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:38

    Personnel non sérieux (pas de masque). Accueil sans vérification d'identité ni de résumé sur notre séjour... Aucun dialogue avec le client. "Vue sur montagne" mensonge.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Formule 1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

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