noemys granges d'arvieux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels noemys granges d'arvieux Arvieux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels noemys granges d'arvieux à Arvieux

Hôtel convivial au pied des pistes, piscine extérieure et appartements lumineux avec terrasse ou balcon. Appart'hôtel simple avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Anne-Laure.h
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:29

    Super séjour aux Granges d Arvieux. Clients réguliers, nous n étions plus venus depuis 5 ans. Des bonnes surprises : un appartement bien propre, plus de vaisselle qu avant. Le seul bémol est la très mauvaise qualité du canapé qui ne convient pas pour dormir. L accueil est au top, efficace agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Laure, Quelle joie de découvrir votre commentaire si positif suite à votre séjour au sein de Noemys Granges d'Arvieux, merci infiniment ! Toute l'équipe a eu à coeur de vous offrir un accueil chaleureux ainsi que des prestations de qualité, et elle est très heureuse d'apprendre que vous avez passé un séjour des plus agréables en notre compagnie. Cependant, votre satisfaction est primordiale, aussi nous prenons bonne note de votre remarque concernant la mauvaise qualité de notre canapé, afin d'apporter de futures améliorations. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Cricri.
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:56

    Pour commencer la femme à l'accueil est très désagréable! A peine arrivé qu'elle gâche vos vacances! Quand on lui demande un renseignement ou des activités dans le coin etc.. elle nous envoie balader. Elle n'a pas le temps de répondre, en gros d'emmerder vous... Et au téléphone elle raccroche au nez! Démissionner dans ce cas chère dame, car vous faites fuir les client. Deuxièmement, l'appartement a notre arrivé étais sale! Le ménage a-t-il été fait ? Car ils y avait de la poussière et des poils de chiens partout! Sur le lit, les oreillers, plaides et au sol n'en parlons pas! J'avais beau faire le ménage qu'il en resté encore et toujours. En plus de ça, on me prélève ma caution de 300 euros en disant que le ménage a été mal fait !!! Vérifier bien vos appartements avant de les louer et après svp ! Car en rentrant chez moi, mes enfants ont encore des poils sur leur vêtements, linges... Je déconseille fortement!

  • Avatar Samia.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:31

    Séjour du 25 au 1er janvier . Très mauvaise expérience , chauffage défectueux, chauffage salon brûlée .. plus d’eau chaude pour la douche d’un enfant de 4 ans on nous dis de chauffer à la casserole et qu’on nous envoie un technicien .. 1 h plus tard toujours rien nous appelons l’accueil pour plus d’informations.. on nous hurle que personne viendras car la chambre n’est pas occupé or qu’on y est depuis 2 jours déjà puis nous informe qui a du monde à l’accueil et nous raccroche au nez . Bref a évitez le logement n313 surtout période hivernal

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samia, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que nos prestations ainsi que les équipements mis à votre disposition n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons à coeur de veiller au bien-être de chaque voyageur, aussi soyez assurée que nous entendons bien vos remarques, elles nous seront très utiles pour améliorer certains de nos services. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Maylis.o
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 11:51

    Station familiale et agréable loin de l'agitation des grandes stations, les prix reste abordables pour profiter d'un séjour à la neige sans se ruiner... je recommande pour les familles cherchant un lieu chaleureux et du ski à bon prix idéal pour les débutants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maylis, Merci infiniment d'avoir gratifié Noemys Granges d'Arvieux de cette belle évaluation. Quelle réelle satisfaction d'apprendre que vous avez été pleinement conquise par votre séjour en plein coeur de l'agréable village d'Arvieux ! Aussi nous espérons que vous avez profité de ce doux moment pour vous adonner aux joies du ski et vous ressourcer loin du quotidien. Nous avons hâte de vous revoir, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurent.
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 05:40

    Agréablement surpris , ma famille et moi-même. Ayant hésité après avoir pris connaissance des avis Google/booking, et étant très pointilleux sur la propriété, les prestations et services. Je me suis décidé ( ce que je ne fais jamais) à laisser un message pour cet établissement qui ne mérite absolument pas ce que j’ai lu !!! 1) l’accueil super , la directrice est extrêmement gentille et très professionnelle 2) un appartement extrêmement sympa, très propre, très bien équipé absolument pas vieillissant ou vétuste comme j’ai pu lire !!! 3) situation géographique grandiose, mes enfants aux anges. Alors je suis forcé de constater que les avis laissés par d’autres "clients " de cet établissement sont soient attribués d’un autre temps ou d’une autre direction, car je suis très sincèrement content de ce séjour qui est pour le coup sûrement le meilleur rapport qualité prix que j’ai connu au sport d’hiver. Alors ne pas hésité à réserver cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Quelle joie de découvrir ces éloges et cette avalanche d'étoiles ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ces mots doux. Nous avons mis un point d'honneur à vous délivrer des prestations de qualité, et votre entière satisfaction est LA plus belle des récompenses. Nous sommes très heureux d'avoir contribué activement au bon déroulement de votre séjour en famille au sein des Granges d'Arvieux. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mouss54.e
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 01:53

    Médiocre Location super sale malgré la COVID. Appartement facturé avec précautions sanitaire(mdr) il en est rien.a revoir par le groupe de bailleur. Un prix élevé pour une pauvre prestation.parking surbooké,place handicapées occupée bien évidemment par de gens bel et bien validé.enfin les pistes de ski et le cadres sont parfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez été conquis par le somptueux environnement de notre résidence 3 étoiles qui permet de s'adonner aisément aux joies du ski. Néanmoins, nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et soyez assuré que nous prenons en grande considération chacune de vos remarques, aussi nous ne manquerons pas de les évoquer en interne, afin d'apporter de futures améliorations à certaines de nos prestations. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Magali.
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 06:36

    Super accueil résidence très bien située et très calme avec stationnements faciles. Équipement un peu vieillissant il manque un vrai four, des verres à vin, un aspirateur. Il est également dommage qu'il n'y ait pas de laverie dans la résidence. Les logements sont mal isolées, dans les conditions actuelles une rénovation thermique est à prévoir dans les années qui viennent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, et plus particulièrement l'accueil de notre équipe ! Néanmoins, nous regrettons que vous ayez manqué de certains certains services et équipements. Vos remarques sont entendues, et seront bien évoquées lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 06:00

    Résidence très bien située, de nombreuses randonnées au départ d'arvieux. Coin de montagne typique et authentique. Le logement spacieux , j'avais loué un 8 personnes et nous étions 5, appartement très propre à l'arrivée. Je recommande cette résidence aux granges d'arvieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Nous vous remercions pour cet agréable retour concernant les Granges d'Arvieux. Nous sommes absolument ravis que vous ayez été conquise par votre logement et que vous ayez apprécié le confort de celui-ci. Notre équipe est très heureuse que vous ayez passé un superbe séjour, et elle espère vous retrouver très prochainement. À bientôt, La Direction

  • Avatar G.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:55

    Séjour plutôt agréable. Le mobilier devrait être rénové quand cassé (rideaux déchirés, trou dans la porte du séjour). La literie est plutôt ancienne, notamment le canapé lit où le matelas est trop mou, aucun soutien... L'emplacement est chouette, la piscine sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de revenir sur cette belle expérience dans notre résidence Noemys 3 étoiles, Les Granges d'Arvieux ! Notre équipe se réjouit de vous savoir conquis par ce séjour dans le Haut Queyras, et vos remarques ont bien été prises en compte pour continuer de nous améliorer. En espérant vous retrouver à l'occasion de prochaines vacances en montagne, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thierry.
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:15

    Belle résidence de vacances d'hiver. Arvieux est une très belle région (Queyras) Petit domaine skiable, mais c'est suffisant pour nous. Le Queyras se mérite et mérite d'être visiter. Bon séjour pour ceux en vacances dans le Queyras, à Arvieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions infiniment pour ces compliments. Toute l'équipe est enchantée d'apprendre que vous avez passé un moment des plus agréables au sein de Noemys Granges d'Arvieux, et quelle joie de savoir également que vous avez été pleinement conquis par l'environnement naturel et préservé du Queyras ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar christelle.h
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 18:17

    Résidence sympathique où les appartements sont très bien équipés ! Un peu déçus en découvrant la piscine qui paraissait beaucoup plus grande sur les photos, mais les enfants y ont tout de même passé de bons moments ! Je recommande cet endroit !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Merci pour votre contribution concernant les Granges d'Arvieux ! Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un superbe séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux. Notre équipe est très heureuse de vous savoir conquise par votre logement et elle est ravie que vous ayez pu vous ressourcer ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 17:17

    Belle résidence, bien placée . Accessible pmr pour certains appartements 👍🏻. Mobilier qui a un peu vieilli mais des appartements propres. Piscine sympa en été et proximité des pistes en hiver. Belle vue sur la vallée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience à Noemys Granges d'Arvieux. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous ! Notre équipe est très heureux que vous ayez profité de cette escapade à Arvieux pour vous ressourcer. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Long.u
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:00

    Une résidence très bien située, un cadre très agréable. Aucun bruit , résidence bien entretenue, accueil fort sympathique sur des horaires élargis nous ayant permis d'intégrer la résidence plus tôt que le règlement. La vue est imprenable. Bonnes informations sur les activités locales. Un bémol sur la literie du canapé... mais c'est de l'appoint, et c'était correct. Par contre difficile à joindre quelqu'un au téléphone, réponses par mail pourtant rapides.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre agréable commentaire ! Merci infiniment de l'avoir partagé ! Notre équipe se réjouit de vous savoir conquis par ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, Les Granges d'Arvieux, et de son bel emplacement, idéal pour découvrir le Queyras ;) Bien entendu, nous tenons compte de vos remarques pour continuer de nous améliorer, et espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos vacanciers, À bientôt, La Direction

  • Avatar audrey.e
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 22:07

    Appartement peu équipes en vaisselle, pas de mobilier sur la terrasse, piscine non chauffée (indiquée comme chauffée) pédiluve et douche hors service, escalier de la piscine descellés et dangereux. Résidence plutôt bien située mais vieillissante et cheap.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Audrey, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous regrettons que vous ayez manqué d'équipements dans votre logement, et que certains de nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous entendons chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar Aurélie.l
    4 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:54

    Appartement spacieux, avec accès direct aux pistes et au front de neige. Résidence un peu isolée et loin de commerces de proximité mais environnement nature très agréable. La propreté de l'appartement laisse un peu à désirer...c'est dommage, pas d'aspirateur pour faire le ménage mais la gérante en prête au besoin. Pas de sèche-cheveux alors qu'annoncé dans la brochure.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre appartement, et que vous ayez pu profiter de notre belle station ! Néanmoins, nous regrettons si vous avez manqué de certains équipements, vous n'auriez pas dû hésiter à faire part de vos remarques à notre équipe, elle aurait fait son possible pour vous mettre dans les meilleures conditions. Bien entendu, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:37

    Nous avons apprécié notre séjour. L'appartement est top mais la literie est vraiment à revoir c'est une catastrophe... les matelas sont aussi durs que du béton...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Granges d'Arvieux. Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Néanmoins, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre literie. Nous entendons vos remarques à ce sujet, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:49

    Résidence bien situé accès aux pistes directement , relativement calme par rapport au 180 logements, piscine non disponible en hiver, le ménage laissant a désiré l'équipe était présente et à su réagir rapidement . Présence d animaux et malheureusement de maîtres qui n on pas de savoir vivre car au bout d une semaine les chemins dans la résidence sont recouverts de excréments dommage pour les enfants qui veulent jouer dans la neige . Les logements sont simple et minimaliste mais suffisamment accueillant . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marc, Mille mercis pour cette agréable contribution à l'issue de cette expérience aux Granges d'Arvieux ! C'est avec grand plaisir que notre équipe vous a reçu dans notre résidence 3 étoiles et savoir qu'elle a contribué à rendre votre séjour encore meilleur nous réjouit ! Nous retenons votre remarque à propos de nos résidents accompagnés de leur compagnon à quatre pattes, elle sera remontée à notre équipe afin de renforcer l'affichage pour que ces désagréments ne se réitèrent plus. Sachez toutefois que nous ne pourrons jamais éradiquer complètement cet incident, car comme vous le soulignez, les propriétaires doivent avoir un certain savoir vivre et ramasser les déjections à l'aide de sac. Par ailleurs, nous sommes ravis que la proximité avec les pistes vous ait été satisfaisant, nous espérons que vous en avez pleinement profité ! Nous serons heureux de vous recevoir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Fa.s
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 17:19

    Très bon accueil. Lit très confortable. Un peu moins pour le clic clac qui est très mou.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci vivement d'avoir gratifié Noemys Granges d'Arvieux de cette avalanche d'étoiles. Nous avons été heureux de vous accueillir au sein de notre résidence, située dans le village d'Arvieux en Queyras, et quelle satisfaction de lire que vous avez apprécié le confort de votre appartement ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Ludovic.U
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 15:33

    Belle résidence, nous y avons séjourné en hiver pour skier. Les appartements donnent sur une piste de l'espace débutant. Station très calme - familial, l'avantage est qu'on n'attend pas aux remontées mécaniques et tout le monde est détendu, l'inconvénient est qu'il y a peu d'animations/commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Un grand merci pour ce beau témoignage en conclusion de cette expérience aux Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a permis de pleinement profiter des pistes de ski à deux pas de votre appartement ! Vous soulignez de plus la quiétude régnant dans notre résidence 3 étoiles, nous espérons que cela vous a apporté tout le repos que vous recherchiez ! N'hésitez-pas à réitérer votre visite à Arvieux, notre équipe sera enchantée de vous recevoir de nouveau, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 11:25

    Les appartements sont très agréables et bien équipés. Piscine chauffée avec vue sur les montagnes. Le personnel et sympathique. Très bien situé pour visiter le Queyras. Longé par la route du col de l'Isoard, mais aucune circulation le soir et la nuit. Donc calme. Je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Granges d'Arvieux. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Nous sommes particulièrement ravis que vous ayez apprécié votre appartement, et que vous ayez profité de notre piscine ! Notre équipe a été ravie de vous recevoir parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Laurie.E
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 09:38

    + Pièce à vivre spacieuse, lits superposés dans une petite pièce indépendante. 2eme salle d'eau. Places de stationnement sous abri. Emplacement résidence / navette gratuite. - Idéal pour 5/6 personnes (à 8 compliqué...) Petit Canapé, petit frigo

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurie, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience aux Granges d'Arvieux. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre résidence 3 étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez été conquise par votre logement, et par ses équipements ! Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar La..a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:22

    Ouais boffff....!!! 3 étoiles declarées alors qu il n y en que 2 !! - Pas de transats à la piscine contrairement à la brochure e. - La température de l eau très basse alors que la piscine est censée être chauffée ( 15 juillet qd même ).... Bref nous sommes déçus de la résidence même si l coin est sympa pour se balader et point de départ pour randonnées.... Suite à votre réponse , je confirme que vous n avez que 2 étoiles inscrites !!! ( cf photo ) et pour nous c est trop tard nous avons payés et aucun changement n a été constaté pendant notre séjour .. PS : Arrêtez de faire des photos de publicité en panorama...tout semble grand alors que tout est minuscule comme la piscine par exemple !!! GRRR !! ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire à propos de votre expérience dans notre résidence 3 étoiles. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes déçus des prestations qui vous ont été proposées, et plus particulièrement des équipements mis à votre disposition. Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos remarques pour continuer de nous améliorer, et faire en sorte que votre prochaine visite réponde à toutes vos attentes. À bientôt, La Direction

  • Avatar Corinne.a
    2 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:58

    Trop de vis a vis 😡 appartement sans appareil a raclette 😡 sans petite table et chaise pour le balcon 😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Nous avons bien pris en compte votre commentaire, et nous vous en remercions. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, soyez assurée que vos remarques sont bel et bien entendues et seront discutées avec notre équipe lors d'une prochaine réunion en interne. Elles nous seront très utiles pour améliorer certaines de nos prestations. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Injad.o
    2 / 5
    Le 04/03/2018 à 23:04

    Une résistance calme, les appartements sont un peut exigus et vétustes. Le cadre est agréable et les commerces alentours agrémentent le séjour. La station de ski est juste en bas de la résidence (cela permet de chausser les ski directement depuis la résidence jusqu'au remontés mécaniques). L'accueil est plutôt rustique et pas très agréable. De plus les appartement bon rien pour faire le ménage correctement (manque les produits).

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec les autres internautes. Nous regrettons de ne pas être parvenus à emporter votre pleine satisfaction. L'accueil n'a pas été aussi chaleureux que vous l'espériez, et nous en sommes navrés. Sachez que l'ensemble de vos remarques seront utiles à notre démarche qualité, nous les avons bien prises en compte. Nous sommes toutefois ravis de tenir compte de votre satisfaction concernant le calme qui règne dans notre résidence 3 étoiles ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment, si vous acceptez de renouveler votre visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Tournié.a
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:12

    Appartement spacieux et bien aménagé (le canapé manque un peu de confort). La résidence est idéalement placée, nous avons eu la chance d'avoir un appartement sans vis à vis avec une vue imprenable sur la montagne. La piscine est un plus incontestable, surtout avec un petit garçon. L'équipe est accueillante. Nous y reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:10

    Saladier et plat beaucoup trop petits même pour 3 personnes, pas de cloche pour le micro -onde. En revanche, beaucoup trop d'assiettes ,de bols et de tasses. Un presse purée et une râpe seraient les bienvenues. Nous avons passé un très bon séjour et la résidence est à recommander, juste un petit effort à apporter pour l'équipement ménager.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Un grand merci pour ce super commentaire à l'issue de ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux ! Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe concernant les équipements manquants, elle aurait fait le nécessaire pour vous en fournir davantage. Cependant, vous avez passé une agréable expérience, ce dont nous nous réjouissons ! Nous espérons que l'environnement dans lequel nous vous recevons vous a permis de vous reposer convenablement avant de nous quitter ! Vous demeurez la bienvenue, À très vite, La Direction

  • Avatar Benjamin.A
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 08:36

    le moins: - piscine non chauffée malgré ce qui est annoncé - abords de la piscine dangereux, lattes au sol cassées tout autour de la piscine - échelle côté grand bassin mal fixée - porte d'entrée de notre appartement fermait mal - spots lumineux capricieux dans la SdB - portes de placards difficiles à ouvrir / fermer dans les chambres - pas assez de vaisselles pour 5/6 personnes, on ne tenait même pas les 3 repas de la journée avec ce que nous avions - canapé convertible dans le salon très difficile à ouvrir/fermer malgré les consignes - pas de mobilier sur le balcon pour profiter de la vue les plus: - emplacement au top - très calme - personnel prévenant - partie commune toujours propre - literie confortable et propre - surface de l'appartement 5/6 pers largement suffisante - piscine pas très grande mais bien appréciable après une rando - environnement sécurisant même avec des enfants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Tout d'abord, nous regrettons sincèrement que vous ayez manqué d'équipements dans votre appartement. Nous serons vigilants sur ce point afin de vous offrir un confort optimal. Par ailleurs, nous prenons bien en compte vos remarques concernant la piscine, et nous en discuterons en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous sommes toutefois très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre literie, et que vous ayez été séduit par l'accueil de notre équipe. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Virginie.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:31

    Le cadre est magnifique. Mais manque de machine à laver et piscine fermée lors de notre venue, j'attends un remboursement. Excellent accueil.

  • Avatar manon.e
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 14:09

    Le rapport qualité prix y est. On paie peu cher mais on sait pourquoi. Les lits sont de mauvaises qualités, le wifi et la télé sont payant et la vaisselle limitée et ce n'est pas très propre. Mais c'est hyper bien placé par rapport aux pistes ce qui permet de passer un super séjour de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant aux différents équipements présents dans votre logement. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser si la propreté de la vaisselle n'était pas optimale. Dans ces circonstances, nous vous invitons à vous adresser directement à notre équipe afin qu'elle puisse faire le nécessaire et vous mettre dans les meilleures conditions. Par ailleurs, nous sommes sincèrement navrés de constater que la literie ne vous a pas plu. Sachez que nous prenons bien en compte votre remarque à ce sujet, elle sera vivement étudiée en interne. Nous espérons malgré tout que ce séjour vous a permis de vous accorder une belle parenthèse de détente sur les pistes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar eva.r
    3 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:47

    Accueil ok, appartement correct, très mauvaise qualité de litterie, très bruyant car personne ne respecte les consignes (port des chaussures de ski pour descendre les escaliers). Nous avons un chien et c'était moyen car les accès n'étaient pas déneiger pour qu'il fasse ses besoins. Le wifi est mauvais. La propreté est moyenne aussi dans les appartements le ménage est mal effectué.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Eva, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette expérience parmi nous. L'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous tenons à nous excuser si l'état de votre appartement était inconvenant. Dans ces conditions, nous vous invitons à vous adresser à notre équipe afin qu'elle puisse faire le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Par ailleurs, nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenue. Nous sommes conscients que cela doit être amélioré, et nous étudions cela en interne. L'ensemble de vos remarques sont prises en compte, elles seront évoquées en interne afin d'améliorer notre prestation. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Fabien.o
    2 / 5
    Le 24/02/2020 à 07:20

    Bonjour, Appartement très bien situé,très ensoleillé mais très déçu de la propreté de l appartement, à notre arrivée il a fallu refaire les sols, les portes car grosse substance collée séché , les couvertures sur les lits pleins de poussière etc....... quand on le signal au gardien il nous répond nous avons pas eu le temps car plus de 80personnes sont partie en même temps et nous somme pas un 5 étoiles. C’est pas trop la réponse qu’ on attendait surtout quand nous avons 4enfants en bas âge. Nous avons été très déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre témoignage a bien été pris en considération, merci de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes navrés de l'état du logement qui vous a été attribué lors de votre arrivée. Toutefois, les résidents peuvent souscrire à une prestation payante, le ménage de fin de séjour. Dès lors, il se doivent de faire le nécessaire pour restituer l'habitation dans des conditions de propreté idéales. Sachez que notre équipe effectue des contrôles lors du départ et assure le nettoyage lorsqu'il n'a pas été fait. Cependant, en période de grande affluence, nous sommes contraint de revoir l'organisation de nos contrôles et certains ne peuvent malheureusement pas être réalisé. Cependant, lorsque ces engagements n'ont pas été respectés, notre staff fait preuve d'une grande disponibilité pour solliciter un passage gratuit d'un agent d'entretien. Retenons tout de même que vous avez apprécié la localisation de notre résidence, tout proche des pistes afin de pouvoir pleinement en profiter ! Au plaisir de vous revoir, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Bénédicte.o
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 09:48

    L appartement est très bien situé et ensoleillé. L'ensemble du mobilier est très correct mais commence à être abîmé / fréquente utilisation... Petit bémol quant aux animations inexistantes sur la résidence mais c'est idéal pour les enfants petits

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Merci infiniment d'avoir gratifié les Granges d'Arvieux de cette belle évaluation ! Rien ne nous fait plus plaisir que de vous savoir conquise par cette expérience dans notre résidence 3 étoiles ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque concernant le manque d'animation dans la résidence, et nous évoquerons cela en interne. Malgré cela, nous espérons que vous avez pleinement profité de ce séjour sur les pistes ! Vous demeurez la bienvenue, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Geraldine.a
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:22

    Appartement bien agencé, bien situé. Mauvaise organisation pour la remise des clés (1 heure d'attente). De même pour le départ, rdv à 10h pour l'état des lieux. Après 10 minutes d'attente, je demande à 1 personne si quelqu'un va arriver....Réponse "je ne peux pas être partout, déposer les clés dans la boite aux lettres!" Bref,nous aurions pu attendre longtemps et réponse pas du tout agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Géraldine, Merci beaucoup pour ce retour suite à ce séjour dans notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux ! Vous soulignez notamment l'agencement de l'appartement qui vous a été attribué, nous sommes ravis que cela vous ait conquis ! Toutefois, nous regrettons l'accueil qui vous a été réservé lors de votre départ, il n'est pas dans nos démarches habituelles de recevoir nos vacanciers de la sorte, sachez que nous ferons le nécessaire pour progresser. Cependant, nous espérons que vous avez apprécié l'environnement dans lequel nous vous recevons qui est idéal afin de se ressourcer et d'être dépaysé ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Arvieux, nous saurons parfaire votre expérience, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Caroline.o
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 09:55

    Rien à dire sur l'accueil et l'entretien. Par contre les appartements vieillissent et le manque d'investissement se fait réellement sentir! Cela dessert cette résidence dans laquelle les appartements sont plutôt bien agencés et bien placés. Canapé dans un état déplorable, literie et tissus usés, électroménagers abimés. Il est plus que temps de réinvestir. Heureusement que nous avons eu des promotions sinon nous aurions considérés le prix trop élevé pour la qualité des appartements

  • Avatar Edith.e
    4 / 5
    Le 03/01/2021 à 07:18

    Residence agréable, propre, petit bémol l'accueil n'est pas ouvert assez longtemps. Donc impossibilité de louer l'appareil à raclette ou de se faire prêter un aspirateur Puis wifi et télévision en plus du prix de la location

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, Merci pour votre contribution suite à votre séjour aux Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre logement, et que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence 3 étoiles ! En raison de la situation actuelle, les horaires de l'accueil ont quelque peu été modifiés, et nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu vous donner satisfaction. Nous seront plus vigilants sur ce point à l'avenir. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar yan.
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 13:10

    Appartement 6/8 personnes au top. 2 chambres + coin montagne fermé pour les enfants, au pied des pistes même si cette année il n’y avait pas de remontées mécaniques. Luge, raquettes et chiens de traîneau étaient au programme. J’y reviendrais et le recommanderai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yann, Merci pour cette excellente évaluation, c'est un vrai plaisir de vous savoir conquis par votre séjour à Arvieux ! Notre équipe des Granges d'Arvieux s'est fait une joie de vous recevoir, et de vous faire profiter d'un bon moment de détente. Nous espérons que malgré la fermeture des stations, cette escapade en plein air vous a permis de vous ressourcer ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Eugénie.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 18:46

    Séjour agréable, appartement bien équipé et bien exposé. Piscine très bien chauffée - Petit bémol 4 chaises dans un appartement pour 5-6, les autres occupants devaient s'asseoir sur des petits tabourets qui servaient également de table de chevet - Nous aurions également apprécié une table sur le balcon

  • Avatar Clara.a
    3 / 5
    Le 21/08/2018 à 07:02

    Logement et résidence très bruyants, piscine très petite, nous n'avons ou y aller tellement il y avait du monde. Accueil peu chaleureux par la directrice de la résidence, nous avons demandé en début de séjour que le pommeau de douche sois changé car il était cassé, jamais personne n'est venu. Le logement était très poussiéreux notamment dans la chambre (ampoule & tête de lit). Nous sommes déçus par ce séjour.

  • Avatar Claude.U
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 18:58

    Bel environnement, paysages magnifiques . Résidence agréable avec piscine bien entretenue . Au niveau de la résidence : - non prise en compte du manque de matériel signalé ( plusieurs ampoules manquantes ) - pas de permanence à l'accueil le matin - aucun affichage de la météo pourtant nécessaire en montagne ( planification de randonnées )

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:10

    Très belle appartement personnel chaleureux à l'écoute serviable au calme proche des petits commerces pistes de ski et leur location de sport été comme hiver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions pour cette belle évaluation ! C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour aux Granges d'Arvieux. En effet, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que votre logement. Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar Francois.I
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:51

    Accueil peu chaleureux et expéditif. Mobilier usagé( table et canapé) couvertures sales et non secouées, couvre lits usés et poussiéreux. Draps et serviettes de toilette douteuses et usées. propreté de lieux laisse a désirer, ( armatures de lit, portes, fenêtres, interrupteurs, terrasse exterieure, coin balais) inadmissible vu le contexte sanitaire actuel. Logement mal balayé à notre arrivée, couloirs d entrée exterieur sale. Eclairage defectueux ( chambre +sdb) signalé en début de séjour mais jamais réparé. Insonorisation déplorable, portes des voisins qui grincent voisinage bruyant , qui parlent fort a n importe quelle heure. Pas de règlement affiché, et de sensibilisation au respect des usagers. L ensemble a beaucoup vieilli depuis mon dernier séjour il y a plus de 10 ans j espérais retrouver mieux que ca. A part cela le cadre est superbe .

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec beaucoup de regrets que nous tenons compte de votre déception quant à votre appartement. En effet, nous sommes sincèrement navrés de constater que l'état de votre logement était inconvenant à votre arrivée. Un état des lieux est pourtant effectué après chaque séjour. Néanmoins, notre équipe se trouve à votre disposition pour toute requête, et elle n'aurait pas hésité à mobiliser un agent de nettoyage si vous lui aviez fait part de vos remarques. De plus, nous sommes désolés si vous avez été dérangé par des nuisances sonores. Nous seront plus vigilants sur ce point. Vos remarques nous sont précieuses, et soyez assuré que nous ferons notre possible pour nous améliorer. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Bender.b
    3 / 5
    Le 07/08/2020 à 14:07

    Résidence agréable, appartements pour 6 avec 2 salles de bain. Attention : la piscine est microscopique. La photo ne rend pas la vérité ! A l'ombre très tôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci pour votre contribution concernant notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux. Nous sommes heureux d'apprendre que ce séjour a été à la hauteur de vos attentes, et que votre logement vous a plu. Toutefois, nous regrettons que vous ayez été déçu par notre piscine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Flo.l
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 13:38

    Il serait bien d'inclure le prix du ménage dans le prix du séjour. Très peu de matériel si on veut le faire soi-même! Pour un séjour d'été il manquait table et chaises d'extérieur. La salle de la réception n'est pas très agréable: mobilier , luminosité.......

  • Avatar elodie.o
    5 / 5
    Le 29/01/2019 à 13:32

    Super séjour, l'appartement est bien agencé et équipé. les appart sont bien placé au pied des pistes, resto... Le personnel est top (agréable et serviable !!) les seuls bémols : la qualité du matelas du clic clac (une horreur à dormir dedans), internet et télé en frais supplémentaire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Élodie, Nous vous remercions pour cette contribution positive, suite à votre séjour aux Granges d'Arvieux ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir dans notre résidence 3 étoiles du Queyras ! Nous nous réjouissons de constater que le logement mis à votre disposition a parfaitement répondu à vos attentes ! Néanmoins, soyez assurée que votre remarque est bien prise en compte, et qu'elle nous sera utile en vue de prochains investissements. Enfin, vous garantir un rapport qualité/prix optimal implique de rendre des services optionnels. Nous sommes navrés de vous en savoir déçu. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Alban.h
    4 / 5
    Le 11/03/2019 à 11:02

    Le confort dans le salon est trop rudimentaire, notamment sur le canapé convertible. C'est un appartement pour 4/6 personnes, Il est impossible de tenir à 4 sur ce canapé, il aurait fallut un ou deux fauteuils d'appoint. C'est dommage car le confort pendant ses vacances est un critère important dans la réussite d'un séjour. Concernant la literie, celle ci est bonne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alban, Votre témoignage a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé avec nous en conclusion de vos vacances aux Granges d'Arvieux. Nous regrettons de constater que le confort de votre logement ne vous a pas apporté le repos que vous méritiez. Sachez que les tailles de nos logements sont conçues de façon à accueillir le nombre de personnes indiquées, en répondant à des normes. Nous sommes navrés si cela vous a paru exigu. C'est toutefois un plaisir d'apprendre que la qualité de notre literie vous aura malgré tout permis de vous accorder un peu de repos ! Nous ferons de notre mieux pour parfaire votre séjour, si vous renouveler votre visite dans notre résidence 3 étoiles ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean-Philippe.A
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:49

    Nous sommes une famille de 2 parents et 4 enfants. L'appartement pour 8 personnes nous a convenu. Conforme à nos attentes. L'accueil s'est très bien passé. La présentation de quelques prestataires d'activités a vraiment été un plus. Les responsables sont charmants, professionnels et attentionnés. Un seul bemol : la taille (très) réduite du frigo... ...en particulier pour un appartement pouvant héberger 8 personnes.

  • Avatar Danielle.e
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 21:32

    Agréable résidence avec des appartements très bien agencés donnant sur les massifs alentours.L'hiver il y a un beau manteau neigeux pour pratiquer de nombreux sports de glisses et de quoi occuper les enfants. La résidence se situe près de commerces et de restaurants se qui est pratique pour le séjour.Le cadre naturel est un plaisir pour le regard et pour ceux aimant la photographie il y a de quoi se faire plaisir.Le personnel de la résidence est très avenant et de bons conseils sur les visites ou autres.Ne pas hésiter à réserver un séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre beau témoignage suite à cette expérience dans notre résidence 3 étoiles ! Merci beaucoup de l'avoir partagée avec les autres internautes ! L'équipe des Granges d'Arvieux consent beaucoup d'efforts au quotidien pour garantir le bien-être de nos vacanciers, et il n'y a rien de plus gratifiant que de tenir compte de votre satisfaction ! Comme vous le soulignez, nous avons la chance de vous accueillir au cœur d'un environnement naturel et paisible, et nous nous réjouissons d'apprendre que cela vous a permis de trouver tout le repos que vous recherchiez ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons tout pour emporter votre 5/5 ! ;) À bientôt ! La Direction

  • Avatar LHADJ.�
    4 / 5
    Le 20/03/2019 à 11:46

    C'est la deuxième fois que je me rends aux Granges d'Arvieux (en 2017 et 2019). Je trouve que le site s'est dégradé en deux ans et c'est un peu dommage. La station et superbe, les locaux très accueillants et très sympa. J'ai repris exactement le même appartement (6-8 personnes) qu'il y a 2 ans et ce dernier était impeccable en 2017 mais en 2019, chaises cassées et au nombre de 5 uniquement, portes de placards posées et sorties de leurs rails, 1 ampoule sur 3 dans la salle de bain, porte de frigo carrément dégondée, pas assez de vaisselle pour 5 personnes alors qu'il s'agit d'un appartement 6-8 personnes. Les meubles semblent pouvoir s'écrouler à tout moment dans la salle de séjour. Je reste toutefois satisfaite de mon séjour ensoleillé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, L'équipe des Granges d'Arvieux vous remercie pour cette belle évaluation, suite à votre nouvelle expérience dans notre résidence 3 étoiles ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction à l'issue de ce séjour parmi nous ! Vous avez notamment apprécié notre excellente situation géographique, idéale pour s'accorder d'agréable balades à la montagne, et nous nous en réjouissons ! Toutefois, soyez assurée que vos remarques nous sont précieuses, en ce sens nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre commentaire lors de prochains investissements afin de vous mettre dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, vous demeurez toujours la bienvenue ! À bientôt ! La Direction

  • Avatar Mazat.s
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 11:32

    Logement pour 8 d'une bonne surface, bien conçu, propre. Mais 1 seul canapé, et il a fallu réclamer 2 chaises (on est censé utiliser les petits tabourets au delà de 6), c'est un peu juste. La quantité de vaisselle est un peu juste aussi pour 8, lave vaisselle à chaque repas ou presque, ou vaisselle à la main. Des petites choses qui donnent l'impression que l'entretien est un peu juste, même si elles ne gênent pas le séjour: ampoules grillées, porte de placard manquante, rideau de vélux qui marche mal. Accueil arrangeant puisque nous avons pu être en étage pour mettre nos vélos sur le balcon.

  • Avatar Auriane.t
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:38

    Accueil très rapide avec le pré-enregistrement. Appartement pour 6 personnes spacieux et bien organisé. Équipement de cuisine un peu léger et disparate (3 économes mais pas de couvercle pour le micro-ondes par exemple). Piscine agréable en été.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Auriane, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette belle contribution concernant notre résidence 3 étoiles ! Vous savoir satisfaite par votre séjour est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Nous consentons beaucoup d'efforts au quotidien pour le bien-être de nos vacanciers. N’hésitez pas à renouveler vos vacances aux Granges d’Arvieux, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau ! À très vite, La Direction

  • Avatar Mathieu.u
    3 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:16

    Cadre très agréable malgré une météo capricieuse cette semaine là. Logement offrant de belles prestations. Prestations estivales minimales (piscine) mais correctes. Bon séjour en global pour des personnes désirant être au calme et réaliser des randonnées.

  • Avatar Louis.i
    2 / 5
    Le 11/08/2017 à 16:43

    L appartement et les équipements étaient dans un état déplorables ( sales, vétuste hors d état de marche). La literie est très sale et en mauvais état . Le canapé lit était inutilisable. Les draps sont troués et certains très tâchés. Les serviettes de toilette donné en nombre insuffisant car ils n en avaient plus assez. Pourtant la résidence est situé dans un village magnifique. C est vraiment dommage.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 08:22

    Nous avons passé un excellent séjour , nous avons eu un très bon accueil , l'appartement était confortable et très propre ; Le bémol concerne le parking qui manque de places et ce serait bien qu'il y ait le wi fi dans les appartements ; Mais nous sommes très contents de notre séjour qui était d'un très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:43

    Simple mais pratique. Il y a le nécessaire. Les rideaux et couvertures sont un peu vieillissants. Le personnel est réactif aux demandes et règle les problèmes rapidement. La piscine est petite mais agréable. Dommage qu'elle ferme à 19h c'est tôt.

  • Avatar BblackSshado.
    4 / 5
    Le 30/12/2018 à 08:26

    points faibles: literie vieillissante,oreillers et couvertures tachés, chaises qui se décollent, micro onde bancal...parking et accès aux logements verglacés (dangereux , plusieurs personnes ont fait des chutes) équipements de la station trop vieux (pas de télésiège pour le haut des piste) points forts : personne de l’accueil très sympathique, et à l écoute. accés aux pistes de la résidence

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, nous sommes heureux de constater que vous avez pris plaisir à séjourner aux Granges d'Arvieux ! Notre équipe est toujours très heureuse de vous recevoir, et se réjouit de découvrir vos compliments concernant son accueil ! Cependant soyez assuré que vos remarques sont entendues, et qu'elles nous seront très utiles pour continuer de nous améliorer et ainsi recevoir nos vacanciers dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous recevoir de nouveau, À bientôt ! La Direction

  • Avatar Guillaume.o
    3 / 5
    Le 20/08/2018 à 17:27

    Nous avons passé un semaine d'été dans un appartement de 2 chambres a 2 adultes et 1 enfant de 2 ans. Pour commencer le secteur d Arvieux est super ainsi que la piscine chauffée extérieure de l'établissement. Pas de problème de stationnement. Par contre, les appartements sont vieillissants (sols abîmés, couverts et ustensiles de cuisines cassés, rideaux déchirés, colonne de douche cassée). La literie est foutue et sans alese jetable donc très sales, les oreillers sont morts. Services : tv payante pour un écran minuscule, pas de chaises hautes disponibles a notre arrivée sans possibilité de les réserver sur le site. Départ avant 10h en fonction des inscriptions (8h50 pour nous) et arrivée après 17h. Bref, avec quelques efforts de budget et le cadre naturel, cette résidence pourrait être parfaite.

  • Avatar anne.u
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:05

    Un appartement très bien placé dans un village au coeur du parc naturel où l'on peut aller randonner dans toutes les vallées en moins d'une heure de voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci pour votre contribution concernant les Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous, et que vous ayez pu en profiter pour découvrir notre belle région ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Beldame.h
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:25

    Residence agréable dans un environnement en pleine nature Idéalement placé pour rando , vtt etc Dommage nous n'avons pas eu la piscine lors de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ghislain, Merci pour votre contribution concernant les Granges d'Arvieux ! C'est un plaisir de vous savoir pleinement séduit par ce séjour dans notre résidence 3 étoiles. Notre équipe a pris beaucoup de plaisir à vous recevoir, et elle est ravie que vous ayez profité de nombreuses activités en montagne ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Arnaud.U
    2 / 5
    Le 01/03/2018 à 16:11

    Logement propre, mais quelconque et très "cheap", entretenu au minimum, on voit que tout est fait pour optimiser l'investissement réalisé. Canapé-lit à jeter à la poubelle. Prévoir de déneiger-déglacer un minimum le chemin pour aller du local à skis jusqu'au piste, çà évitera des chutes qui peuvent s'avérer très lourdes... Sinon: excellente localisation par rapport aux pistes, accès/retour des pistes skis aux pieds très agréable. Station d'Arvieux idéale pour famille avec jeunes enfants et/ou débutants.

  • Avatar DIMÉ.r
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:21

    Un accueil qui paraissait chaleureux au départ, nous avons loué un logement qui paraissait également correct et nous l'avions surtout sélectionné pour le fait que cet établissement accepte les chien. 1) Le logement comportait des chaises totalement cassées qui nous ont value des chutes. 2) après 24h on nous a téléphoné parce que le chien aboyait (a 15h , le chien n'aboyait pas la nuit car nous étions présents avec lui), nous laissant un message vocal nous disant de revenir et (je cite) "sinon vous n'allez pas skier). Il faut retenir que nous avons payé la prestation pour laisser le chien pendant les heures de ski 45€ pour 3 jours et que nous avons du le laisser en garde au restaurant en face par les propriétaires qui étaient très comprehensifs) Nous avons tout rangé et lavé le jour du départ et nous avons malheureusement oublié du café dans la cafetière et quelques aliments dans le refrigerateur.... 50€ de frais de ménage nous à généreusement été reclamé (nous avions la possibilité de modifier cela en allant faire ce rangement de dernière minute).... Après une conversation houleuse nous avons eu gain de cause et avons pu éviter cette arnaque de dernière minute... A éviter .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chenu, merci pour votre commentaire, et pour la confiance que vous nous avez accordée en séjournant dans notre résidence. Il est très surprenant de découvrir le contenu de votre témoignage, qui en de nombreux points ne corrobore pas avec la réalité de votre expérience. De manière chronologique, nous nous permettons de reprendre les faits évoqués et d'y apporter quelques précisions. 1) Votre compagne et vous êtes arrivés 2h avant l'heure de check-in convenue, soit à 14h au lieu de 16h. Notre réceptionniste vous a gentiment donné les clefs afin que vous puissiez prendre possession de votre appartement. 2) Le premier soir, vous êtes allés diner au restaurant, et à 22h30 nous avons reçu un appel de vos voisins très incommodés par les hurlements de votre chienne. Soucieux du confort de tous nos vacanciers, nous nous sommes permis de vous informer de ce petit incident, et vous nous avez alors indiqué que vous ne laisseriez plus votre chienne seule le soir. 3) Le lendemain, vous êtes partis skier laissant de nouveau votre chienne qui a troublé la tranquillité de vos voisins, en hurlant toute la journée. Nous vous avons effectivement contacté vers 15h sous la pression des plaintes, et vous n'êtes revenus qu'à 18h. Il est vrai que nous vous avons demandé de ne pas skier si vous laissiez votre animal seul, tout simplement parce que celui-ci nous causait du tort à travers les plaintes de nos clients. Cela est plutôt compréhensible. Heureusement, vous avez trouvé une personne en mesure de prendre en charge votre chienne pour les 2 derniers jours, et nous vous en remercions. 4) Le dernier jour, nous vous avons gentiment accordé un départ tardif à 15h, à la seule condition que le ménage soit fait. Un reste de café dans la cafetière ne nous aurait pas tant dérangé, en revanche nous avons constaté que le frigo n'était pas vidé, que la cuisine était très sale, tout comme la salle de bain, outre les draps qui n'avaient pas été enlevés, comme cela avait pourtant été convenu. Dans de telles conditions, la facturation du ménage semblait évidente, mais face à vos contestations et pour éviter les débordements, nous avons à tort décidé de passer dessus, ce que nous n'aurions pas dû faire eu égard à la mauvaise foi dont vous faites preuve dans votre commentaire. En ce qui concerne le ou les assises mises à votre disposition dans votre appartement, nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés mais vous n'auriez pas dû hésiter à nous solliciter pour que nous les remplaçions. Nous le répétons, le confort et la satisfaction de nos vacanciers est la principale de nos préoccupations. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Déborah.A
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 14:57

    Très bien situé par rapport à la station de pistes, station super pour les familles!! Accueil médiocre... quand on demande où se trouve la piste de luge, mauvaise explication... le canapé lit pas tres confortable... dommage, il y aurait des choses à penser car la station est géniale....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Déborah, Votre témoignage nous a interpellé, merci de l'avoir partagé avec nous ! Bien que vous soyez très satisfaite de notre excellente situation géographique à deux pas des pistes de ski, vous nous faites part de plusieurs remarques. Notre équipe est peu habituée à recevoir de tels retours, celle-ci se montre disponible auprès de nos vacanciers. Nous serons plus vigilants à l'avenir. Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une impression encore meilleure, si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

  • Avatar Michel.o
    3 / 5
    Le 10/07/2017 à 17:49

    Le logement a besoin d'une sérieuse remise à niveau : lave-vaisselle à réparer, canapé/lit défoncé , pas de salon de jardin, les plaques électriques mal isolées :le pourtour de la cuisinière est brûlant pendant l'utilisation. point totalement négatif : les côtés du lit à 30 cm du lit ne permettent pas à une personne un peu corpulente(90kg ) et souffrant des genoux de se lever, obligé de ramper aux pieds du lit pour le quitter point positif: toilettes et salle de bain corrects.

  • Avatar Sylvain.M
    2 / 5
    Le 07/08/2017 à 09:24

    Contrairement à ce qui était annoncé, la piscine n'était pas chauffée pendant toute la durée de notre séjour. (Pièce défectueuse) Nos enfants n'ont donc pas pu en profiter, ni nous mêmes bien, sûr ce qui a été très dommageable. Malgré une demande de dédommagement envoyé par mail il y a une semaine, nous n'avons à ce jour AUCUNE réponse!

  • Avatar Magalie.e
    3 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:40

    Emplacement de la résidence à proximité des pistes. Station familiale super. Concernant le logement : sale à notre arrivée, couverts cassés, casseroles sales, wc non nettoyés, prises mal fixées au mur et une fissure dans le mur, manque d une boîte de depot de courrier. Services tv payant pour des chaînes gratuites 🤨

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magalie, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur cette expérience dans notre résidence 3 étoiles. Bien que nous soyons ravis de tenir compte de votre satisfaction globale, vous nous faites part de plusieurs remarques qui retiennent notre attention. En effet, sachez tout d'abord que la propreté de nos logements est à la charge des locataires, sauf s'ils souscrivent au ménage de fin de séjour. Nous sommes donc navrés d'apprendre que le vôtre était dans un état inconvenant lors de votre arrivée. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe, celle-ci aurait été heureuse de pouvoir vous aider en effectuant un second nettoyage. De plus, nous faisons de notre mieux pour proposer à nos vacanciers le meilleur rapport qualité/prix. Cela implique alors de rendre certains services optionnels tels que la télévision. Toutefois, ce supplément concerne uniquement la location du matériel, soit de la télévision écran plat mise à votre disposition. Néanmoins, soyez assurée que vos remarque sont entendues, celles-ci nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. Nous ne manquerons donc pas de nous appuyer sur chacune d'elles afin d'offrir à tous les meilleures conditions de confort. Comme vous le soulignez, notre excellente situation est idéale pour profiter de bons moments au ski, n'hésitez donc pas à renouveler votre visite ! À bientôt, La Direction

  • Avatar beatrice.e
    5 / 5
    Le 22/08/2018 à 16:33

    Appartement correct pour 2, malgré la notion de lit double dans la chambre et l'absence de tout équipement sur le balcon. Peu d'intimité au rdc de l'immeuble 5, vue plongeante des appartements environnants. pas de possibilité de laisser la fenêtre ouverte de nuit.Insuffisant pour 4, canapé lit peu pratique, manque de chaises.

  • Avatar Vadim.
    4 / 5
    Le 12/01/2017 à 11:25

    + L’accueil est sympa. + Baby Kit gratuit. + Prix. - Mauvaise qualité de baby kit (pas de ceintures pour la chaise haute, baignoire réparé). - Mauvaise qualité d'équipement cuisine (couteaux ne coupent pas, bouilloire avait mauvais contact avec la base, pas de planche à découper). - Chambre au RDC : les voitures stationnaient devant la porte avec le moteur allumé : toutes les fumées entraient dans la chambre ("très bon" pour notre bébé). Donc, à prévoir une interdiction de stationner devant les portes. En tout cas, on est plutôt satisfait de notre séjour. Si on a l'occasion d'y revenir, on y reviendra mais en prenant en compte les défauts décrites ci-dessus.

  • Avatar Ivan.r
    2 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:48

    Appartement vraiment pas propre que ce soit le sol ou la vaisselle. vaisselle ébréché couteau cassé manque des couverts pas de couvercle pour les casserole rideaux et dessus de lit de notre chambre trouées déchiré. Donc je présume que l'état des lieux et très très vite fait voir même bâcler.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Votre témoignage nous interpelle, merci de l'avoir publié. Nous sommes navrés que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe à propos de l'état de votre chambre ainsi que de la vaisselle manquante. Nous vous aurions proposé une solution afin de répondre à votre demande. Nous espérons tout de même que votre expérience a été reposante et que vous avez pu profiter de notre belle région ! Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar CERRET.o
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 06:48

    Très bon accueil. Appartement propre. Literie ok. Les accès aux logements se font par l'extérieure. Pas de couloir. De fait pas de bruit de porte qui claque, pas d'éclats de voix dans un couloir qui ferait écho. La tranquillité.

  • Avatar Just.l
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 14:17

    Excellent séjour dans la résidence Monalisa Les granges D'Arvieux. Accès aux pistes de ski alpins et de fond depuis la résidence. Appartement très bien équiper tous confort. Personnelle de maintenance très sympathique. Je vous conseil cette résidence pour des vacances en famille ou entre amis été ou hiver pour faire le plein de bonne humeur et pour se ressourcer. (Calme et reposant).

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 14:15

    Appartements en bon état. Appartement spacieux. Amabilité du personnel. Petite piscine mais très correcte et chaud. Cadre magnifique. Bonne situation dans le parc naturel. Les lits sont ameliorables mais ils sont corrects. Le canapé peut être amélioré. L'année dernière, nous étions à Mona Lisa des Ecrins de Neige. Les Granges d'Arvieux sont mieux.

  • Avatar alain.h
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 13:41

    Appartement agréable mais le mobilier est vétuste, le canapé-lit est inconfortable et cassé ( demande à être remplacé en urgence). Manque de mobilier dans la loggias (table , chaises ...). Matelas usagés et tachés. Dans l'ensemble l'éclairage est à revoir (ampoules basses tensions à remplacer par des LED ). Manque une tablette desserte dans la salle d'eau. Pour les appartements du rez de chaussée prévoir des voilages aux fenêtres pour isoler des regards extérieurs.

  • Avatar Sandrine.e
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 15:55

    Appartement sale , stores velux dans les chambres cassés non utilisables. Poils cheveux et insectes morts dans la baignoire Beaucoup de nids de poussiere dans tout l appartement. Je pense su il n avait pas ete loue drpuis longtemps ...une verification avant l arrivee aurait ete intelligente!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, c'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception suite à ce séjour parmi nous. La prochaine fois, n'hésitez absolument pas à solliciter directement notre équipe concernant l'état de votre logement, elle aurait fait rapidement intervenir un agent d'entretien pour vous le restituer dans des conditions idéales. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié l'environnement dans lequel nous vous recevons, idéal pour se reposer et profiter de l'air pur de la montagne ! N'hésitez-pas à revenir nous voir, ces sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar Pascal.r
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 17:35

    Lieu agréable au pied du col de l'Izoard. Les nuits sont fraîches même en été ce qui permet de passer de bonnes nuits réparatrices. La residence est en bord de route mais n'est pas trop passante. Boulangerie dans le village dArvieux à 1 km. Un petit supermarché dans le village d'aiguilles non loin de là. Privilégiez des course à Briancon avant d'arriver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci pour votre témoignage à propos de notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux. Quel plaisir de vous savoir conquis par ce séjour à Arvieux ! Notre équipe a été absolument ravie de vous accompagner et de vous conseiller. Nous espérons que cette escapade en montage vous a permis de vous ressourcer ! Vous demeurez le bienvenu, À très vite, La Direction

  • Avatar serge.
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 14:22

    L'appartement 3 chambres est très spacieux et plutôt bien équipé. Propreté impeccable. Check in et check out rapides. Un point négatif : la tv payante (pour le principe).

  • Avatar Fabienne.E
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 15:20

    séjour très agréable, logement très fonctionnel, avec une belle vue sur les montagnes. Accueil très chaleureux. Aux pied des pistes, station très tranquille, idéale pour se ressourcer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, merci infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage à l'issue de votre séjour dans notre résidence 3 étoiles des Granges d'Arvieux ! Nous sommes heureux d'apprendre que le logement mis à votre disposition a pleinement répondu à vos attentes, cela a été un plaisir de vous y recevoir ! C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans ce magnifique cadre que nous offre Arvieux ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 14/08/2020 à 09:39

    Appartement pour 6 trop petit :idéal pour 4. Confort rudimentaire. Piscine trop petite par rapport au nombre de logements. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous vous remercions pour ce retour suite à ce séjour aux Granges d'Arvieux. Toutes vos remarques sont bien entendues et seront transmises à notre équipe lors d'une prochaine réunion. Cela nous permettra de fixer nos prochains investissements pour améliorer nos prestations. Retenons tout de même que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, notre équipe est toujours enchantée de vous recevoir dans notre résidence 3 étoiles ! Au plaisir de vous revoir, nous saurons emporter votre 5/5, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mohsen.a
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 05:13

    Nous avons passer un excellent séjour. Un logement bien équipé et propre. La résidence est calme , les activités sont proposées dès notre arrivée.

  • Avatar Jérôme.O
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:47

    Belle vue, site exceptionnel au pied du col de l'izoire... du coup impossible de mettre moins de 3 étoiles. Cependant c'est un peu vieillot a l'interieur (le canapé était inutilisable tellement il était vieux), le ménage est un peu light avec la prestation spécifique et l'accueil est à améliorer. on fait encore payer le WIFI ici (indispensable car GSM orange non utilisable pour charger vos cartes IGN).

  • Avatar Emilie.i
    2 / 5
    Le 17/02/2019 à 08:35

    Nous avons passé un très bon séjour à Arvieux mais nous avons été très déçu de l'appartement. J'avais par erreur réservé un appartement réservé aux PMR et j'avais envoyé un mail plusieurs semaines avant pour signaler mon erreur. On m'avait répondu que ma demande avait bien été prise en compte. Résultat nous nous sommes retrouvés dans un appartement PMR sans bac de douche donc pas du tout pratique avec deux petites filles et SDB innondée à chaque douche. Autres problèmes: Vue désagréable sur l'immeuble d'en face (quel dommage car l'environnement était magnifique), couvertures vraiment sales (on a retrouvé des touffes de poils), aucun rangement dans la chambre parentale, aucun rangement dans la SDB donc nous avons passé la semaine avec nos affaires par terre (ou empilées sur nos valises), 1 placard dans le coin des enfants (mais la moitié des cintres étaient cassés), seulement 2 accroches serviettes pour 4 personnes dans la SDB, 2 lits une place dans la chambre parentale, l'enrouleur de papier toilette cassé, la poubelle de la SDB cassée, la poignée du placard du meuble tv cassée, canapé lit su salon très inconfortable, un kit serviette sans tapis de bain comme indiqué,... Bref, plein de détails qui en font un appartement peu confortable, vétuste et mal situé dans la résidence qui ne vaut pas le prix. Points positifs: - Résidence sur les pistes - Un local à ski par appartement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Votre témoignage a bien été pris en compte, nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception à l'issue de ce séjour parmi nous. Veuillez nous excuser pour la malentendu concernant la chambre mise à votre disposition. Soyez assurée que notre équipe fera preuve de plus de vigilance à l'avenir. La prochaine fois, n'hésitez pas à faire part à notre équipe de vos préférences en terme de logement, celle-ci fera de son mieux pour vous en attribuer un en accord avec vos souhaits. Sachez que l'ensemble de vos remarques sont entendues, et seront utiles à notre démarche qualité. Nous sommes néanmoins enchantés de vous savoir conquise par notre excellente situation géographique au pied des pistes ! En espérant avoir l'honneur de vous recevoir de nouveau, nous ferons tout notre possible pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. À bientôt, La Direction

  • Avatar Thibaud.d
    4 / 5
    Le 09/01/2018 à 04:57

    Manque d'équipement comme un four et un aspirateur surtout quand vous acceptez les animaux. On a retrouvé un sachet de biscuits sous notre lit a notre arrivée... Sinon tout était très bien personnel très aimable et accessible nous reviendrons probablement

  • Avatar Arnaud.u
    5 / 5
    Le 04/03/2019 à 07:08

    Très bon séjour, accès au piste très proche. Les. Locaux étaient correct à part la salle de bain qui était pour handicapés et donc moins glamour que dans d'autres Mona Lisa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci mille fois pour ce commentaire, en conclusion de ce séjour dans notre résidence 3 étoiles les Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre pleine satisfaction ! Beaucoup d'efforts sont consentis pour faire de votre séjour une visite agréable ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part de vos préférences, nous ferons notre maximum pour vous attribuer un logement en accord avec vos souhaits. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance ! À très vite, La Direction

  • Avatar Maud.a
    4 / 5
    Le 11/08/2017 à 20:29

    Personnel sympathique. Bel environnement. Calme. Literie trop petite et canapé en mauvais état. Check in par téléphone pas très utile car il n'y avait qu'une seule file d'attente pour tous le jour de l'arrivée.

  • Avatar Paola.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:39

    C'était parfait pour nous ! Nous avions aussi une superbe vue ! Très très bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Paola, Nous vous remercions pour votre contribution concernant les Granges d'Arvieux. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous, et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Seb.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:18

    Topissime au pied des pistes calme spacieux apparemment agréable et très bien agencé non franchement rien n'a dire de négatif personnel accueillant et sympathique si besoin pour les soirées possibilités d'avoir jeux de société ainsi que des appareil à raclettes ou fondue top

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec toute la communauté Google ! Nous consentons beaucoup d'efforts au quotidien pour le bien-être de nos vacanciers, ainsi tenir compte de votre entière satisfaction et de vos compliments est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Vous avez particulièrement apprécié les équipements que nous pouvons vous prêter : Jeux de société, appareil à fondue et raclette; afin que vous puissiez passer une superbe soirée ! Nous nous réjouissons donc d'apprendre cela ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, À très vite dans notre résidence 3 étoiles, les Granges d'Arvieux, La Direction

  • Avatar Helene.o
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:28

    Résidence très correcte environnement agréable propre pour séjour de détente et randonnées

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Quelle belle évaluation, merci beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par séjour aux Granges d'Arvieux. En effet, nous sommes ravis que vous ayez pu pleinement profité de cette escapade en montagne, et nous espérons que cela vous a ressourcée ! Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 05:34

    séjour très agréable dans un joli cadre . j' aurais préféré avoir un lave linge plutôt qu' un lave vaisselle , la VMC était HS et moisissures sur le mur de la salle de bain et au niveau des WC . Cependant je conseillerai ce séjour à mon entourage , le personnel était très accueillant .

  • Avatar M..r
    3 / 5
    Le 05/04/2019 à 14:30

    Bonjour C'est tellement dommage que ce soit les clients qui portent leurs draps et serviettes car à l'arrivée le client est déjà chargé avec ses bagages….et la fatigue du voyage,en plus il fallait les ramener nous même à la réception c'est abusé. Impression d'etre vite débarasser au grand dommage car la communication y compte beaucoup Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Votre contribution a bien été prise en compte, merci de l'avoir partagée avec nous. Nous sommes navrés de tenir compte de votre déception, à l'issue de votre séjour parmi nous. La logistique à l'arrivée ne vous a pas convenue, et nous le regrettons sincèrement. Sachez que nous ne manquerons pas de nous appuyer sur votre observation pour mieux cibler nos axes d'améliorations. Nous espérons que vous avez malgré tout apprécié le calme qui règne dans notre charmante station d'Arvieux, parfaite pour se reposer ! Nous ferons notre maximum pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression, si vous nous accordez une seconde chance. À bientôt, La Direction

  • Avatar Charlotte.e
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 06:31

    Nous sommes satisfaits de notre séjour, quelques petits rafraîchissements seraient nécessaires, notamment au niveau des portes des armoires... Mais nous avons trouvé un appartement très propre et nous n'avons manqué de rien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci mille fois pour ce magnifique témoignage, à l'issue de votre séjour aux Granges d'Arvieux ! Nous sommes très heureux de constater que cette expérience fut à la hauteur de vos espérances, et que vous avez trouvé tout ce que vous recherchiez ! Vous soulignez la propreté irréprochable de votre logement, et c'est un plaisir de vous en savoir satisfaite ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, n'hésitez pas à nous renouveler votre confiance lors d'une prochaine saison ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Maryline.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:26

    Appartement correct belle vue dégagée. Il y a une piscine pour les amateurs. Personnel à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline, Et merci beaucoup pour cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement 3 étoiles, Noemys Les Granges d'Arvieux ! Toute l'équipe se réjouit de vous avoir accueillie, et c'est un plaisir de constater que vous avez pleinement profité du cadre verdoyant de notre résidence de montagne. En espérant vous retrouver l'année prochaine, À bientôt, La Direction

  • Avatar DJAMILAH.A
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:16

    Très beau séjour. Magnifique station. Beauté des paysages. Gentillesse des gens. ESF TOP. HANDISKI TOP très bel appartement, bien équipé, vue de rêve. MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, C'est avec une joie non dissimulée que toute l'équipe des Granges d'Arvieux lit votre beau commentaire ! Votre contribution suscite l'enthousiasme de tout notre staff et ce dernier est ravi d'apprendre que ce séjour parmi nous a parfaitement été à la hauteur de vos espérances ! Votre satisfaction est la plus belle récompense que nous puissions recevoir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence 3 étoiles d'Arvieux, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 06:18

    confort canapé exécrable lit doubles trop petits aucune couverture à disposition . oreillers en fin de vie plafonnier plein de mouches signalé mais non nettoyé éclairage insuffisant

  • Avatar Stéphanie.g
    3 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:03

    Appartement tout juste propre poussière sur radiateur ,minou sur le crepis des murs . Ballatum décollés. Défauts déclarés à l arrive sans solution . Ce bâtiment donne l impression de manquer de moyen . Le personnel essayant de faire ce qu ils peuvent .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci pour votre retour suite à cette expérience dans notre résidence. Effectivement, notre équipe met tout leur cœur à l'ouvrage afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes à ce moment là. Toutefois, soyez assurée, chacune de vos remarques est bien prise en compte, nous en discuterons avec toute notre équipe lors d'une prochaine réunion en interne en vue de prochains investissements. Nous espérons tout de même que vous avez pu vous reposer et profiter du cadre dans lequel nous vous accueillons ! Tout notre staff sera ravi de vous recevoir de nouveau, nous saurons vous convaincre. À bientôt La Direction

  • Avatar Helder.i
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 21:11

    Très très bien placé. Les appartements sont plutôt bien équipés mais certains équipements commencent à être vétustes... Par contre, ils sont plutôt spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher vacancier, Notre équipe à pris beaucoup de plaisir à découvrir votre superbe témoignage ! Merci infiniment de l’avoir publié suite à ces vacances dans notre résidence 3 étoiles, les Granges d’Arvieux. Vous savoir conquis par ce séjour dans le Queyras est la plus belle des récompenses, et nous conforte quant à la qualité de la prestation que nous veillons à offrir à nos vacanciers ! Vous soulignez l'excellente situation géographique de notre résidence, au pied des pistes ! Nous serons heureux de vous accueillir dès la saison prochaine ! À très vite ! La Direction

  • Avatar Boby.n
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 13:49

    Belle nature. Grand calme. À recommandé sans réserve avec ou sans enfant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre commentaire nous fait plaisir, merci de l'avoir partagé ! Ce fut un plaisir pour toute l'équipe des Granges d'Arvieux de vous accueillir dans notre résidence 3 étoiles, encore plus de vous savoir conquis par ces vacances en Queyras ;) N'hésitez pas à renouveler l'expérience, nous serons ravis de vous retrouver, À bientôt, La Direction

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 12:24

    Bien placé et appartement assez récent, mais le personnel manque de professionnalisme. Les abords ne sont pas entretenu surtout l'hiver... Des amas de neiges devant les entrée.

  • Avatar CSE.o
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 10:14

    Il y a environ 10 ans que nous venons aux granges d'Arvieux pour Noël. Il nous est arrivé à plusieurs reprises de changer de station et d'hébergement mais aucun ne vaut l'appart 8 pers des Granges! A l'an prochain et bonne année à tous!

    Réponse du propriétaire :
    Cher CSE, Tout le plaisir est pour nous de vous accueillir aux Granges d'Arvieux, notre résidence 3 étoiles ! Rien n'est plus gratifiant que de savoir nos fidèles vacanciers une nouvelle fois conquis par leur séjour dans la charmante station d'Arvieux ! En espérant que cette expérience au pied du col Izoard vous aura permis de profiter pleinement de belles journées hivernales ! N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, vous êtes toujours les bienvenus parmi nous ! Meilleurs vœux pour 2019 ! À très vite, La Direction

  • Avatar Momo.u
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:21

    Séjour très agréable. Résidence bien placée,, accueil cordial, rapport qualité-prix très correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Merci pour votre contribution concernant les Granges d'Arvieux. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par ce séjour dans notre résidence 3 étoiles. Notre équipe a pris plaisir à vous recevoir, et elle espère vous retrouver très prochainement. À bientôt, La Direction

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 17:38

    Superbe résidence un peu à l’écart mais avec départ et arrivée ski aux pieds. Magnifique endroit en hiver ... Nous envisageons d'y revenir en été ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, C'est avec une joie non dissimulée que nous découvrons votre magnifique contribution ! Merci infiniment de l'avoir partagée avec les autres voyageurs à l'issue de cette expérience dans notre résidence 3 étoiles ! Le bien-être de nos vacanciers est l'une de nos principales préoccupations, et il n'y a rien de plus gratifiant que de vous savoir pleinement satisfait de ce séjour parmi nous ! Comme vous le soulignez, nous avons la chance de vous accueillir à proximité des pistes, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous en avez profité pour vous construire de beaux souvenirs ! C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite aux Granges d'Arvieux ! À très vite ! La Direction

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 22:24

    Résidence bien située avec location de ski dans la résidence, piste toute proche. Appartement agréable et propre. Piscine l'été.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain, Nos remerciements les plus chaleureux pour cette agréable contribution, à l'issue ce séjour dans notre résidence 3 étoiles ! C'est un plaisir de constater que tout s'est parfaitement déroulé tout au long de votre expérience ! Notre équipe consent beaucoup d'efforts pour vous offrir une visite unique, et nous nous réjouissons de savoir notre mission accomplie ! En espérant vous compter de nouveau parmi nos invités dès la saison prochaine aux Granges d'Arvieux ! À très vite, La Direction

  • Avatar Soraya.d
    4 / 5
    Le 06/08/2019 à 15:27

    Super region la localisation est parfaite Le menage laisse à desirer mais tout est disponible dans l’appartement pour le faire nous même. Accueil nickel et piscine extérieure très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Soraya, Nous vous remercions pour cette superbe contribution, à l'issue de votre séjour aux Granges d'Arvieux ! Nous sommes ravis de constater que cette expérience a pleinement répondu à vos attentes ! Notre excellente situation géographique vous a permis de vous accorder d'agréables moments de détente ainsi que notre espace bien-être, et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ! À très vite, La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel De La Gare

    (100 Avis)

    Accueillant Très serviable Sérieux Rapide...

  • Latest Listing

    Artina

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hotel-restaurant le Chalvet

    (23 Avis)

    Veuillez noter que vous devez réserver avec une carte VISA. J'ai réservé avec un droit d'annulation gratuit. J'ai annulé dans les 24 heures. Malgré cela, cette propriété a déduit 100 € de ma carte VISA. Aucune réponse à mon email pour rembourser ce montant. Fait attention pour une réservation avec droit à l'annulation gratuite. On ne rembourse pas le prépaiement. C'est du vol. Attention avec votre carte VISA. Même si vous avez droit à une annulation gratuite, cet hôtel ne restitue pas votre prépaiement. Ils ne répondent pas à leur e-mail lorsque vous leur écrivez à ce sujet. ...

  • Latest Listing

    LA ROANE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîte Le Champignon

    (5 Avis)

    Appartement spacieux pour plusieurs personnes avec une belle cuisine et des propriétaires très sympathiques. Bel endroit pour faire des balades à vélo épicées d'ici dans les Alpes du sud de la France. ...

📅 Vérifier la disponibilité