Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa Arzon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa à Arzon

Hôtel raffiné avec salle de sport, hammam, 2 restaurants, spa, piscines intérieures et Wi-Fi gratuit. Hôtel haut de gamme, restaurants et spa.


Tags: Restaurant français, Bar, Hôtel, Restaurant diététique, Restaurant, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar gregory.r
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 07:10

    On est accueilli comme sur un paquebot transatlantic. Une entrée majestueuse avec une équipe à l’écoute pour démarrer votre voyage statique. Nous avons opté pour la résidence et avons pu profiter de 150m2 de grand luxe, au calme. L’équipe du petit-déjeuner vous accompagne pour démarrer la journée avec raffinement et bonheur pour découvrir la région. Il faut aussi profiter de la piscine à l’eau de mer ou encore du parcours marin qui repose et remet en forme tout à la fois. Enfin, le dîner, avec une vue magnifique sur la baie et une équipe de salle impeccable qui vous offre des mets d’une incroyable finesse. Beau et bon. Nous avons passé une très belle semaine hors du temps…

  • Avatar Sand.a
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:16

    Magnifique hôtel et personnel aux petits soins. Petite déception concernant la thalassothérapie, le hall d'accueil est très beau, mais une rénovation de certaines salles de soins sont vieillissantes (tâches d'humidité au plafond, tapisserie humide...) l'escalier pour mener:a la thalassothérapie la moquette est toute tachée, aux fontaines à eau de vulgaires gobelets en plastique (en 2022 dans un hôtel de luxe ça paraît impensable !). Déçue par le restaurant : nous avons pris la formule journée thalassothérapie avec déjeuner, nous avons eu une salade plutôt simple, avec une verrine de fruits en dessert et un café (même pas un petit chocolat ou mignardises pour accompagner le café... Dans toutes les simples brasseries une petite bouchée ou bonbon accompagne le café...) J'ai trouvé cela un peu mesquin pour un menu à 32€. Je recommande néanmoins ce magnifique endroit, je pinaille simplement car on est plus exigeant dans ce type d'établissement.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 16:11

    Très bel hôtel ressemblant à un paquebot situé sur un plan d'eau à proximité de la plage. Salle de sport très bien équipée avec une vue mer idyllique. Piscine chauffée au dernier étage. Un centre de thalassothérapie très complet avec différentes offres de cure pour satisfaire tous les désirs. On y passe une excellente semaine.

  • Avatar Mylène.a
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:25

    Excellent hôtel, joliment décoré, épuré, de belles couleurs. Le personnel est hyper agréable, et gentil. Nous avons très bien dîné au restaurant. Des plats pour végétariens sont proposés, et nous nous sommes régalés. La chambre est superbe, avec le balcon, qui donne sur l'océan. Excellente literie, et il y a du rangement! Pleine de petites attentions qui font plaisir!! .La piscine d'eau de mer est géniale, et le parcours marin était top!!! Nous y reviendrons avec grand plaisir! Et sur plusieurs jours!!!

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:22

    Un sens du service hors pair! Nous avons eu la chance de séjourner récemment en famille dans ce très bel hôtel. La majesté des lieux, la sensation de bien-être et surtout la gentillesse et la réactivité du personnel nous ont enchantés. Merci de nous accueillir si gentiment dans une parenthèse magique. Allez-y les yeux fermés si vous éprouvez le besoin d'une pause de réconfort.

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 18:49

    Excellent week-end😊 la chambre magnifique avec une vue sur mer. Le personnel de l'accueil et de la restauration très aimables et professionnels. Les repas sont d'une grande qualité, ainsi que le buffet du petit déjeuner. Et pour finir le site est magnifique.

  • Avatar Catherine.s
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:32

    Magnifique vaisseau posé sur de petits étangs. La vue n’est pas sur mer. Il faudra marcher 5 minutes pour voir la plage. L’accueil est très moyen , la réception pas assez étoffée et moyennement accueillante… l équipe des soins est aimable mais le planning pas assez souple .. les couloirs sont froids et un seul comptoir délivre des serviettes qui méritent d’être remplacées. Le ménage est parfait. La restauration est bonne surtout les desserts ! Un peu plus souvent des fromages à mettre dans la carte serait un plus. Manque un bar avec un service snack crêperie saladerie ou autre ….

  • Avatar FREDERIC.O
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 20:10

    Établissement de référence, aux standards toujours très élevés. Chambres agréables aux tons pastels. Excellent restaurant (avec un petit flottement dans le service). Soins thalasso parfaits. Le parcours marin est top. Seul bémol : l’absence de douche dans la chambre (uniquement baignoire)

  • Avatar Caroline.r
    3 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:56

    Décevant et impardonnable pour un hôtel 5 étoiles: - l’amabilité du personnel est catastrophique (en particulier à l’accueil de l’hôtel, à l’accueil du spa et au restaurant). Certains employés n’ont pas envie de travailler et ne le cachent même pas. - nourriture de mauvaise qualité : sans saveur et froid. J’ose espérer que nous sommes mal tombées et que les autres clients ont eu plus de chances …. Malgré cela, cadre agréable, chambre propre, massages de bonne qualité.

  • Avatar Sophie.l
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:57

    Hôtel très décevant pour un soi-disant hôtel 5 étoiles: - l’amabilité du personnel est catastrophique (en particulier à l’accueil de l’hôtel, à l’accueil du spa et au restaurant). - Le restaurant n'est vraiment pas bon: de mauvaise qualité, sans saveur. Les prix sont particulièrement élevés pour quelque chose d'aussi peu bon. Je ne recommande pas, surtout à ce prix.

  • Avatar vincent.I
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 20:16

    Nous avons passé un séjour exceptionnel, tout était parfait. L'accueil, les prestations, le service au restaurant, tout. Et surtout des employés modèles qui ne disent que du bien de leur entreprise, ça démontre qu'ils se sentent bien là où ils travaillent. Nous reviendrons.

  • Avatar Aida.o
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 07:37

    Très bel hôtel! J'y ai séjourné lors d'un séminaire, les chambres sont spacieuses et propres, le lit est énorme et très confortable, et la petite terrasse avec vue sur l'eau est très agréable. Au delà de tout cela, le personnel est très aimable, discret mais constamment disponible pour nous. Les plats au restaurant étaient exquis, et bien présentés. Le service encore une fois est irréprochable, alors qu'il s'agit pour une grande partie du personnel, de jeunes personnes (sûrement en apprentissage). Respect à Monsieur Yann, en salle de restauration qui est doté d'un professionnalisme incroyable et sans doute d'une grande expérience dans son domaine. Le buffet du petit déjeuner est complet, et varié, (fruits, yaourts de plusieurs sorte, pain divers, crêpes, pancakes, gâteaux, céréales, oeufs, fromage...etc). Certains produits sont plus qualitatifs que d'autres, mais dans l'ensemble c'est un bon petit dej ! La partie solarium piscine et jaccuzi était également très propre et appréciable, la zone Thalasso hammam et parcours marin également. Ce fut un très bon séjour de belle qualité

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 20:08

    Lieu exceptionnel, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un paquebot posé à l'intérieur des terres sur un lac artificiel, qui aurait pu imaginer ça ? La piscine intérieure en roof top est unique, et la salle de sport avec vue sur la mer également.

  • Avatar Mathilde.O
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 13:58

    L’hébergement ne correspondait pas à ce que l’on nous a vendu. Il nous manquait une chambre, donc compliqué lorsque l’on a besoin de chambre séparé quand on est accompagné d’un bébé… L’adjoint de direction à qui nous avons expliqué la situation a été odieux et nous a même reproché d’être passé par un intermédiaire (promo thalasso). Ce n’est pas entendable car cela arrange bien l’hôtel d’être distribué sur différents canaux surtout en basse saison… Nous avions appelé la réception 1 semaine avant notre arrivée pour bien confirmer le nombre de chambre dans la suite et on nous a confirmé une information visiblement eronnée. Donc très déçu de la politique de cet établissement et de la manière cavalière dont a réagit le directeur adjoint.

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:34

    Nous avons l'habitude des séjours thalasso , une première au miramar, il ne vaut absolument pas les 5 étoiles. Nous avons connu des 4 étoiles bien plus pro. Personnel pas très professionnel et pas très aimable. Nous avions signalé plusieurs soucis dans la chambre à la réception en arrivant, personne n'est jamais venu pour les réparations durant notre séjour. Le lendemain, nous avions décidé de prendre le petit déjeuner en chambre , plusieurs horaires proposés, nous avions choisi entre 9h30 et 10h. A 9h 15 , le monsieur entre dans notre chambre directement sans frapper ou attendre qu'on lui ouvre . Merci pour l'intimité. Nous avons décidé de prendre des soins enfin je n'ai pu prendre qu'un massage car tous les créneaux étaient pris , et la masseuse a beaucoup parlé pendant le massage pas top pour la déconnection ,vu le prix , je m'attendais à une qualité de massage surtout dans un centre de thalasso, cœur du métier, que je n'ai pas retrouvé ayant l'habitude des salons de massage, j'ai été très surprise certainement une débutante . Nous avons pris au bar des boissons, on nous a fait comprendre de vite se dépêcher car le serveur terminait son service et souhaitait partir. Le seul point positif a été les plats au restaurant. Nous avons payé très cher le séjour pour une qualité de service médiocre.

  • Avatar Alexandra.e
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:25

    Habitués de l'établissement depuis plusieurs années, nous avons apprécié d'être surclassés pour ce petit séjour avec soins. La prestation massage avec Sonia et Eddy était au top, de belles personnes aux petits soins et bienveillantes, un bien fou !!!

  • Avatar Joe.r
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 12:50

    5 etoiles? Vraiment ? Pas mal d'éléments de déco sont surannés. Personnel d'accueil pas au niveau d'un établissement. 25€ pour un petit déjeuner où autant d'éléments sont industriels, c'est honteux. Regardez ce que font les autres établissements : bien meilleur pour moins cher. Et, en plus, un adjoint de direction désagréable et pédant. On est loin d'un vrai 5 etoiles.

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 10:06

    Un superbe sejour dans cet établissement digne de son prestige et de ses étoiles ! Un service impeccable avec un personnel très professionnel, dynamique et surtout très agréable !! Une mention spéciale pour Antoine le barman vrai professionnel et d'une gentillesse incroyable......bravo Monsieur

  • Avatar Nathalie.
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 18:38

    Je suis allée ce jour avec mes fils, je précise habiter la presqu'île et y aller régulièrement. Aujourd'hui come souvent accueil moyen de la responsable thalasso, peut être parce que nous étions 3 à ne faire que le parcours marin sans soins. Nous allons ensuite se changer aux vestiaires, en ressortant, nous nous dirigeons vers le parcours marin et la... La personne la plus à droite des 3 Bureau se permet de nous demander si nous avons payés.... "Mais non madame, nous sommes venus comme ça de notre domicile, en peignoir, serviette sous le bras" Tout en sachant que la personne au vestiaire nous demande notre nom qu elle a sur sa liste. Les équipements sont chouettes mais l'accueil laisse vraiment à désirer. Je M étais déjà fait la réflexion la dernière fois en mai... De la part de la responsable mais aujourd'hui c'était le Pompon !! Alors j irai désormais à Quiberon. Plus loin mais ils savent recevoir.. Avis vérifiable !

  • Avatar Malika.a
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 12:16

    Très belle endroit au calme. Un hôtel très beau et accueillant. Les chambres sont agréables, l'environnement est sublime, le spa et la planification des soins rien à dire... Points négatifs : le restaurant le safran n'est pas au niveau. Qualité des plats moyens. Ex Magret caoutchouc. Crêpe industriel au petit dej dans l'autre restaurant de l'hôtel, autant ne pas les servir... Et surtout pas de cloche pour les plats du room service... Je reste mitigée. Vue chambre grand large en photo.

  • Avatar appoline.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 14:23

    Que dire de cette établissent ? une vue magnifique sur la mer, un restaurant parfait avec des saveurs locales. le personnel aux petits soins. une très bon moment de détente en thalasso.

  • Avatar serge.a
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 11:36

    L'expérience Thalasso était très agréable. Petit bémol à l'entrée car la porte était fermé et fort heureusement une cliente de l'hôtel nous a ouvert, le personnel ne s'est pas ému de cette porte fermée au public.

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:18

    Encore une fois une belle expérience. Mon rv est à 16h j arrive à 15h et je profite du spa océanique et de sa terrasse .ensuite le massage californien d 1h se passe très bien sur une table chauffante et les gestes d une experte .je termine ce moment de détente par une délicieuse tisane prise dans le grand salon ,afin de reprendre tranquillement mes esprits . C etait une parenthèse enchantée .

  • Avatar Ki.�
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:45

    La réception manque de professionnalisme…. Aucun réel intérêt pour le client - à la limite on les dérange. L un des concierges a l’inverse connaît son métier et a de l’expérience - niveau restauration : on regrette qu’il n’y ait pas en dehors du restaurant une saladerie ou mieux une crêperie ou snack pour déjeuner sur le pouce. Le bar est magnifique mais ne donne pas envie de s’y installer tant il est mortel . Le spa est moyen , attention grande désorganisation dans les plannings on a voulu me monopoliser des journées entières pour 4 soins. Peu de flexibilité - parcours marin froid. Le mobilier triste et l’ensemble est mal insonorisé L’hôtel ne donne pas directement sur une plage mais sur de petits étangs a l’inverse de Quiberon !

  • Avatar Zaza.i
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:41

    A la réception on nous a pas prévenu que le dimanche c'est un buffet à 54€ par personne .cher pour manger quelques fruits de mer et des salades plat principal jambon grillé. On s'est cru dans un ehpad.

  • Avatar ML.A
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 10:40

    Superbe hôtel pas grand chose à dire sur le service la chambre la restauration tout était parfait ! Le seul bémol si il en faut un la qualité des soins de thalasso bof, certaines praticiennes sont un peu âgées et probablement lassées de faire leur job … c’est dommage vu le prix des prestations - à part cela c’était top

  • Avatar Guy.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:52

    Séjour (toujours avec la même épouse) début Mars, rien à redire. Les installations, le personnel, petit-déjeuner avec Agnès P. toujours souriante...Tout était à la hauteur de la facture proforma reçue quelques mois auparavant... Un petit bémol néanmoins, l'héliport ! EN PENTE !!! Douce, mais EN PENTE quand même et donc lorsque vous descendrez de l'hélicoptère attention à la coupe de cheveux qui pourrait laisser à penser qu'au lieu de revenir d'un séjour en Bretagne, vous revenez du Canada direct...(Manitoba ou Saskatchewan) A noter, les environs, superbes... hors saison.

  • Avatar Céline.�
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:07

    Désespérant. 3 jours que j’essaie de reserver un soin!! Je ne suis pas residente de l’hotel, simplement en vacances dans le coin. J’ai essayé d’appeler au total 10 fois sans succes! L’accueil me transfere vers le spa, et ça sonne dans le vide sans que personne ne decroche. Hier, apres 7 appels infructueux, j’ai suggéré qu on prenne mon numero pour me rappeler (personne n’aurait eu l idee de proposer ce service, dans un etablissement soit disant pourtant de standing 5 etoiles), Manque de chance, je n’etais pas disponible quand on m’a rappelée.. j’ai donc tenté de rappeler a nouveau en manifestant clairement cette fois mon mécontentement, comble de l’expérience client, on me demande de passer sur place pour faire ma réservation de massage..!!! Si personne n’est en mesure de répondre au telephone il est plus qu urgent qu une plateforme de réservation en ligne soit d’ors et deja en place.. Lamentable pour du 5*.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:45

    2 soins offerts dans cet établissement pour 2 personnes. Accueil plutôt moyen, pour une première fois. Pour les soins, ils sont très bien, rien a redire. Seul bémol il faisait froid dans l établissement, en plus nous sortons en peignoir humide. Pas agréable du tout. Les accès au parcours marins (piscine avec jets) sont payant !. J essayerai une autre thalasso, pour un établissement comme celui ci, l accueil est vraiment a revoir, même pas une boisson offerte (café...) rien, pas un geste.

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:18

    Sublime cadre.. personnel très accueillant et sympathique. Coach sportif + masseur kiné au top... les programmes soins sont très bien organisés...la soirée du 31 décembre a été très agréable avec un très bon menu accompagné d'un groupe au top, ponctué par un sublime feu d'artifice. Je garderai un très bon souvenir de mon sejour

  • Avatar Élisabeth.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:27

    Magnifique séjour l'espace thalasso est un très belle endroit pour se détendre. Très belle chambre avec terrasse très agréable. Le personnel est top du début à la fin de notre séjour nous avons passé 5 jours de repos exceptionnel. Le restaurant top . Les serveurs très gentils à l'écoute pour une explication sur les plats.(nouvelle carte) Bravo au cuisinier . 👍

  • Avatar Quentin.O
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:21

    Parfait moment de détente au Miramar. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Les soins sont de qualité et relaxants. Le parcours marin, la piscine et le spa sont très agréables, propices à la détente. Il y en a pour tous les goûts.

  • Avatar Marie-Christine.o
    4 / 5
    Le 11/10/2021 à 09:05

    Journée plénitude avec 4 soins et parcours spa. Les soins sont de très grande qualité et l'établissement est magnifique entouré d'eau. Juste un petit bémol pour l'insonorisation des cabines qui est insuffisante, on entend bien les personnes qui parlent dans les couloirs. L'assiette plaisir était bien garnie et de qualité. Mais le temps laissé pour le repas à peine 1 heure était trop juste. Dommage. Vue du restaurant très belle. Le personnel de service au restaurant devrait être plus attentionné, ou mieux encadré car je pense avoir été servi par un stagiaire. J'ai du réclamer ma bouteille d'eau et pas de couverts pour le dessert ni de sucre avec la boisson chaude. Je garde cependant un très bon souvenir de cette journée ou je me suis sentie très détendue en fin de journée. Je renouvellerai sans hésiter.

  • Avatar oc.e
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:32

    Un très beau séjour dans son ensemble le cadre de cet hôtel est juste parfait l'architecture intérieure et extérieure vous ferait penser que vous êtes en pleine croisière sur l'océan Atlantique. Nous avons pris un petit verre au bar et c'était pas mal. Le parcours marin était une expérience sympathique avec peu de monde. Les points d'amélioration restent assurément sur la restauration les petits déjeuners étaient vraiment pas à l'hauteur de cet endroit : crêpes, et pâtisseries surgelés, pas de fait maison. Je me demande juste pourquoi cette stratégie alors que la cerise sur le gâteau est souvent ce que nous retenons le plus. Vraiment dommage sur ce point. Enfin petite déception sur le majordome de la réception froid et peu aimable. Ça nous a laissé un froid sur notre départ... Enfin tout n'est pas parfait mais ce paquebot reste magnifique et nous fait oublier tous ces désagréments

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:52

    Très bel établissement, avec une vue magnifique sur l’océan. Accueil et personnel très agréable. J’ai beaucoup aimé le parcours marin. Le points négatifs, la moquette de ma chambre était vieillissante et le restaurant ne nous a pas satisfait.

  • Avatar Cécile.
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:22

    Parcours marin: bien s'il n'y a pas trop de monde en même temps. Les entrées n'étant pas régulées, on peut s'y retrouver à 5 comme à 20... c'est le petit bémol. Autrement bien pour passer un après midi de détente.

  • Avatar Vivreenconscience.i
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 15:33

    Nous avons passé 15 jours très bien ! L appartement est grand, bien situé et confortable ! L ascenseur fait du bruit ce qui est un peu regrettable et il manque des placards pour ranger la nourriture ce qui est regrettable dans un appartement si grand ! Le parking est un vrai plus !

  • Avatar N.n
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:54

    Séjour parfait. La thalasso est très belle et spacieuse. La chambre est magnifique. Nous remercions l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et disponibilité. Un seul bémol, devoir payer pour avoir accès au parcours marin. Car en effet, il manque d'espace aquatique... Sinon tout était parfait.

  • Avatar Lola.e
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 14:19

    Un wk absolument magique et incroyable dans ce merveilleux endroit ***** étoiles !! Tout était absolument parfait que cela soit du service d'accueil à la conciergerie, les serveurs et serveuses du restaurant, les hommes et femmes de ménage et les nombreuses personnes à prendre soin de nous dans l'enceinte de la thalasso, mention spéciale à Marie-Laure qui s'est très bien occupée de moi ;-) Courez-y les yeux fermés, l'environnement est extrêmement apaisant, c'est la détente A-SSU-REE !!! Je ne vous remercierai jamais assez du bien que ces 2 jours m'ont procuré. Bravo à vous d'exister et de transmettre autant de bonheur <3

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 15:08

    Séjour très agréable. Chambre et literie très confortable. Petit bémol pour plafond dans douche avec moisissure...dommage pour un 5*. Soins très agréables dont les massages réalisés par Thierry. 2 points négatifs : le restaurant où les plats sont servis tièdes à chaque fois et où certaines serveuses peinent à avoir le sourire puis le bar où nous nous réjouissions à l'avance comme notre précédent séjour des cocktails et piano. Malheureusement panne de chauffage mais pas d'information à ce sujet en arrivant et pas de piano ce week-end là. Le cocktail avec pull over et musique de radio a vraiment manqué de charme pour le standing attendu. La thalasso et le confort des chambres demeurent très très bien.

  • Avatar Morgan.r
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 13:02

    Nous avons réservé un des appartements situé en face de la thalasso pour notre séjour, nous en sommes vraiment très satisfaits, espace, luminosité et vraiment beau design d'ensemble, une salle de fitness avec matériel hightech face à une vue panoramique au top! Seul bémol l'accès SPA es payant

  • Avatar Emmanuel.u
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 22:17

    Très beau lieu,le personnel est au petit soin,si vous y êtes, aller au bar au dernier étage, le barman est de très bon conseil et ces cocktail sont merveilleux,très reposant

  • Avatar Lucile.u
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:04

    Très bel établissement et très bien situé. Nous avons pris une suite, très spacieuse et joliment décorer. A notre arrivée on nous explique que le restaurant est complet et que nous devons si nous voulons manger, aller dans la ville. Incompréhension totale. Après négociations on arrive a avoir une table. On commence par prendre un cocktail au bar, personnel charmant, cadre sympathique et bon cocktails. Stupéfaction en arrivant dans une salle de restauration presque vide a 21h (sois disant complète). Les entrées et les accompagnement sont bons mais sans plus. On décide de prendre une pièce de viande pour le plats. Nous n’avons même pas pu finir tellement il y avait de gras! Sans parler de la cuisson… Nous demandons de voir le chef pour explications mais apparemment il était déjà parti. On nous offre le dessert que nous trouvons fade… Pour un restaurant d’un établissement 5 étoiles c’est juste inadmissible. Le restaurant n’est pas du tout a la hauteur de l’hôtel. Heureusement que le personnel est professionnel, sympathique et a donc fait un geste. Mais quand même… Côté spa, rien a redire. Je tiens a remercier les concierges et la jeune femme de la réception, qui ont étés vraiment au top, a l’écoute, sympathique et arrangeant. Bref, pour résumer, il faut juste éviter le restaurant et alors vous passerez un superbe séjour digne d’un 5 étoiles !

  • Avatar Eve.
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:45

    Le MIRAMAR est un hôtel 5* à l’image d’un paquebot avec une magnifique vue sur la mer depuis le balcon selon le choix de la chambre. Le personnel y est accueillant et serviable. La proximité du joli port du Crouesty avec ses restaurants et ses boutiques est plaisante. Cependant le restaurant n’est pas digne d’un 5*. On ne retrouve pas le raffinement ni la créativité dans les plats et les desserts. Le petit déjeuner offre une palette très variée. ( le service en chambre du petit déjeuner implique des suppléments pour certains aliments). Une petite attention aurait pu être apportée le jour de mon anniversaire (chiffre rond) signalée lors de la réservation. Nous n’avions hélas pas obtenu de soins car tout était complet. Cependant vu le coût du séjour et le prestige du 5*, le parcours marin ne devrait pas faire l’objet d’un supplément de 15 euros par personne. Restons sur une note positive car l’endroit est magnifique.

  • Avatar joelle.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 20:21

    nous avons passé un séjour excellent: une belle chambre avec literie très confortable, des soins avec des professionnels et une restauration haut de gamme.Je recommande 100/100

  • Avatar Antoine..
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 17:03

    Superbe Hôtel, bien équipé avec une salle de sport au top! Un personnel accueillant tand au bar, qu'au soins et restaurant. Une cuisine délicieuse! Dommage de ne pas être resté plus longtemps !

  • Avatar Arnaud.L
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 17:09

    Très belle hôtel. L'extérieure un peux Olde age. Moquette de l'entrer à changer et attention aux poussières. Si non le mieux est très jolie à l'intérieur et très soigné. Bravo

  • Avatar Tessa.a
    3 / 5
    Le 14/12/2021 à 08:38

    Décevant. Si l'Hôtel est très beau et les chambres spacieuses 1 confortable les services ne sont pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Il faut payer 15e de plus par nuit pour voir accès au parking extérieur, 15e encore pour avoir accès à un hamman qui marche et un sauna. Enfin le plus décevant et le petit déjeuné. Non compris dans le prix de la chambre, il vous faudra rajouter 25e par personne pour avoir accès à un buffet avec peu de chose fraiches ou "faites maison". Les crepes & pancakes sont industriels, les jus également. Le fromage est emballé dans des portions unitaires en plastique et les viennoiseries un peu sèches. Pour conclure : c'est un bel hotel mais ne vous attendez pas à un palace! Une note de quatre étoiles serait plus appropriée

  • Avatar sebastien.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:10

    Le personnel de la thalassothérapie et les soins étaient top. La chambre très agréable et confortable . Petit bemol concernant la peinture du plafond dans la douche, de très nombreuses moisissures ( très limite vu le prix de la chambre). Le resto est moyen pour le prix et le service dépend de l'humeur du personnel. Quant au bar qui au demeurant et agrémenté d un piano mais grosse déception il n y a pas de pianiste, un samedi soir... à moins que les 15 degrés ambiant l'ai dissuadé de venir. Inadmissible, obligé de garder les manteaux pour boire un verre, et à quel prix! 8 euros une pression 25cl et 12 euros un cocktail ! Un problème de chauffage nous dit le barman, OK ça se conçoit, mais pour un 5 étoiles il est regrettable de ne pas arriver à s'adapter. Pour info nous y étions allés il y a 4 ans et nous avions été ravis. Les temps changent, dommage pas le prix !

  • Avatar Patrica.E
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:41

    Personnel agréable mais très compliqué pour réserver quand on est de l extérieur le restaurant. On nous dit de téléphoner,on répond doit nous rappeler rien...

  • Avatar Edith.o
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 15:37

    Nous avons offert 2 séjours plénitude. Tout s'est bien passé pour les soins mais il est quand même très dommage de ne proposer au moment du repas seulement de l'eau plate ou gazeuse. Vu le prix de la journée, un petit verre de vin serait très agréable avec l'assiette plaisir (au choix de chacun bien entendu). J'aurai aimé être prévenue lors de ma réservation pour éviter cette "surprise" à nos 2 invités ! Donc petit détail décevant !!

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris connaissance de votre commentaire et je suis désolé de la petite déception resssentie. En espérant que cela ne vous empêchera de nous renouveler votre confiance. Bien cordialement.

  • Avatar Jumeaux.o
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:12

    Très belle endroit bon soin thalasso hôtel très bonne prestation un peu dommage de laisser certain résidents en peignoir au déjeuner… Un minimum de respect et de standing pour l’endroit Il faudrait que la direction comprenne qu’il faut pas mélanger cure et restauration

  • Avatar Regine.o
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:16

    Magnifique endroit avec un personnel très attentionné et de délicieux cocktails à déguster dans une ambiance musicale au piano un vrai havre de paix !

  • Avatar A2PAS56.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 02:16

    Longue Plage belle ballade Parmi bien d'autres lieux dans le secteur proche port centre bourg golf du Morbihan

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 19:56

    A l'accueil, le sourire est en option ? 10 minutes d'attente à notre arrivée pour nous accueillir malgré l'intervention du concierge...

  • Avatar Sasha.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:57

    (J'ai seulement testé le spa) service impeccable, parcours marin très agréable

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:21

    Nous avons séjourné dans un des appartements qui se situent dans un petit immeuble en face de l'hôtel, avec un grand parking. Intérieur superbe et bien équipé. Accès à la jolie piscine de l'hôtel sous verrière. Dîner au restaurant de l'hôtel : très fin. Déjeuner avec une attente très longue - nous n'avions pas pris le menu. L'hôtel en lui-même est bien situé à mi-chemin entre la grande plage du Fogeo et le port du Crouesty.

  • Avatar K.u
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:55

    Le séjour était agréable, pourtant je donne la note de 3 étoiles pour les défauts qu’on a retrouvé dans la chambre, malheureusement, inadmissibles pour un hôtel de 5* (défauts visibles sur les photos). Aussi, on a dû réclamer la serviette manquante après 3 fois (2 fois par téléphone) et 3ème fois à la réception. Les plats qui étaient servis dans la chambre dans le cadre de « room service «  n’avaient pas des cloches. Le reste était correct, le personnel de Spa adorable et efficace, mais on nous a prélevé le montant de 3 massages, et on n’a consommé que 2, le problème était corrigé à la réception lors de notre départ.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour le commentaire que vous avez posté et qui va nous permettre d’améliorer encore nos prestations. Je vous présente également nos excuses pour l’erreur de facturation rectifiée à votre départ. J’espère que vous nous renouvellerez votre confiance, Cordiales Salutations.

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:34

    Très bel hôtel, excellentes infrastructures. Service de haut niveau, emplacement idéal. Seul petit reproche la restauration. Que ce soit au petit déjeuner, bon mais pas exceptionnel ou le restaurant , cher et manquant de diversité, il manque dans cette période d'été des crudités et fruits de saison..Nous avons passé un excellent séjour. Je recommande vivement, essayer de profiter des promotions...

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie pour ce commentaire et suis ravi que vous ayez passé un agréable moment. J’ai bien noté votre remarque concernant la restauration qui va nous permettre d’améliorer nos prestations. Espérant vous accueillir à nouveau prochainement, Cordiales Salutations.

  • Avatar Mas.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:33

    Un séjour court mais très agréable. Personnel agréable et aux petits soins. Restaurant gastronomique avec de très bons menus . Peut-être un petit manque de personnel. L'attente le midi a été assez longue. Mais effacé par tout le reste (soins accueil , confort, etc... Nous reviendrons

  • Avatar Steph.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 10:11

    Un séjour tres agréable. Personnel aux petits soins. Les chambres sont claires, spacieuses. La restauration raffinée, équipements sportifs et soins au top. Avec une météo favorable en plus ....que demander de plus ?

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 21:14

    Parfait résumera aussi bien la qualité que le confort de la Thalasso, des soins, de l'hôtel et du restaurant.

  • Avatar RedOfMyLips.y
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 00:05

    Le parcours marin est super pour passer un après midi ou une matinée dans l'eau salé. Un espace tranquille et bien aménagé pour se détendre. Le tarif est un peu élevé alors autant vraiment en profiter, d autant plus que le temps passe vite quand on est bien dans l'eau chaude !!!

  • Avatar Salomé.u
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:19

    Très bel établissement avec une vue sublime sur le lac et la mer. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour la clientèle, et en particulier l’accueil du petit déjeuner. L’équipement de la Thalasso est très complet, seul bémol certains équipements ne fonctionnaient pas lors de notre séjour. Nous recommandons vivement le Miramar !

  • Avatar Anne-Sophie.r
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:04

    Très bon emplacement et très belle installation dans l hôtel . Les chambres sont jolies et bien insonorisées . Par contre le service mériterait quelques améliorations : 30 min d attente pour le Check in puis pareil pour le Check out, besoin d attendre la personne qui prend les commandes de café et jus d orange pour être servi, restaurant complet pour nos 2 nuits des l arrivée à l hôtel. Promouvoir la polyvalence dans les missions afin d adapter lors des pics d activités permettrait au client d avoir une meilleure expérience de l hotel.

  • Avatar Véronique.O
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 17:22

    Un lieu magique et magnifique. Pour un très court séjour, nous en profitons pleinement. Comment ne pas recommander cette adresse incontournable ?

  • Avatar PASCALE.E
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 19:06

    Très bel établissement, des soins de qualité et des prestations variées. Personnel à l'écoute et très professionnel Service du Bar très agréable. Un.petit bémol au niveau du restaurant, la cuisine et le service pas toujours au rendez-vous

  • Avatar Mikaël.e
    5 / 5
    Le 05/10/2021 à 12:42

    Délicieuse et reposante Expérience car le personnel aux petits soins ..l’hôtel est superbe et très propre une déco soignée un barman exceptionnel une thalasso au top niveau . Petit bémol Le resto n’est pas en adéquation rapport / qualité prix .. trop cher pour ce qui est proposé . Mais notre séjour fût et reste un merveilleux et inoubliable moment

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:29

    Agréable séjour. Dommage bar ouvert à partir de 14h. Service moyen personnel vite débordé. Parcours marin payant. Réservez vos soins car sur place c'est impossible. Nous venons pour la 3ème fois et constatons une petite dégradation des services. Attention

  • Avatar Kath.h
    3 / 5
    Le 18/10/2021 à 12:24

    Dommage pour un hôtel de cette gamme. Dans notre douche du moisi...des peignoirs beiges ...fatigués et fils tirés...la moquette tachée et des éclats dans les meubles. Le majordome du petit déjeuner qui ne salue que mon époux et pressé de nous de brasser notre table du petit déjeuner...incohérence des renseignements donnés sur certains horaires piscine etc le rdv informatif sur les trois soins ...ridicule car cela fut juste pour nous donner un papier avec des horaires ..dommage car cela nous a coupé notre après midi. Personnel du spa hyper top notamment Karine. Le cuisinier du petit déjeuner adorable et prévenant et une omelette à tomber !. Personnel de ménage hyper poli souriant et exemplaire Au départ par contre...le majordome ..autoritaire et. Peu chaleureux ..dommage...la partie hôtel n est pas a la hauteur de ses 5 étoiles.

  • Avatar emmanuel.e
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:06

    Nous avons voulu réserver une journée Marine plein tarif on nous a dit que c était complet. Nous y sommes allés pour parcours marin le 1er novembre et à l entrée de la thalasso il était annoncé 50% sur le tarif de la journée Marine que nous souhaitons à plein tarif initialement. Bref ....politique commerciale à revoir étonnante!!!

  • Avatar Nathalie.o
    4 / 5
    Le 12/01/2022 à 16:02

    Ambiance cosy et chaleureuse. Très bon accueil. Une bulle hors du temps tout en étant face à la mer. Zen.

  • Avatar Serge.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:21

    Bonjour Un merveilleux séjour en couple avec 4 jours de thalasso ! Tout contribue à vous apporter relaxation et bien être:accueil et disponibilité du personnel aussi bien des techniciens de surface que de la direction, localisation, site,calme environnement aussi bien intérieur qu’extérieur, repas excellents,balades aux alentours, magasins sur le port…. C’était notre 4 eme séjour mais jamais déçus ! Nous y reviendrons volontiers N’hésitez pas Merci à tous

  • Avatar Clémence.m
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:45

    Nous avons réservé une nuit sans soin. Point positif : L'hôtel est effectivement très bien placé. La chambre spacieuse. Le personnel de l'accueil très agréable. Toutefois, nous sommes très déçus , plus de 200€ la nuit pour un matelas en mauvaise état, mal de dos le lendemain , un comble pour un établissement qui prône le bien-être. L'accès au parcours aquatique pour 15€ est trop chère au vu de la capacité de celui ci , le sauna ne permet que la présence de 4 personnes par exemple.. Le pire à nos yeux : le restaurant le safran , comment peut on proposer un burger à 22€ et préciser sur le menu "frites fraîches" pour au final manger un burger basique, sec , avec une maigre tranche de tome de Rhuys et bien-sûr avec des frites qui ne sont pas faites maison.... Le verre de vin 10€ pour servir une bouteille bouchonnée et un vin sans intérêt .. Ce restaurant est vraiment une arnaque. Clairement cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix que nous avons mis pour un weekend en amoureux .

  • Avatar Philippe.s
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 19:00

    Très bon accueil et très bonne ambiance avec un magnifique panorama sur l'océan à l'abri des intempéries.

  • Avatar Nadine.c
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:15

    Séjour de 8 jours mais très décevant Le bâtiment est magnifique! mais l architecte mandaté pour la rénovation s est loupé sur la fonctionnalité , le choix des matériaux et l aménagement des salle de bains - sol des terrasses glissantes - baignoire avec douche latérale - serviettes de bain et peignoirs dans les wc - pas de CLIMATISATION !! - accès piscine en traversant le restaurant ..! - véranda piscine panoramique en panne depuis longtemps... ( tel un acquarium surchauffé .!) - responsable de l hôtel peu sympathique - restaurant sans intérêt ( langoustines trop cuites , salade de lentilles sans goût ) -personnel adorable mais sous haut contrôle ..! Bref 5 étoiles bizarre cette notation .....!!

  • Avatar Solange.i
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:47

    Séjour convenable mais cela ne mérite pas 5 étoiles mais seulement 3. L'hôtel à besoin d'un grand rafraîchissement et de travaux. Le sol de la piscine et du spa doit être d'origine car il est très glissant et donc dangereux. Les peignoirs, à notre arrivée, étaient effilochés et les hanses de la ceinture déchirées. Le programme des soins étaient modifiés sans nous en avertir et je doute sur la qualification de la plupart des masseurs. La restauration était de qualité et le personnel très agréable. Le personnel à l'acceuil et au spa est souriant mais pas réactif suite à des doléances non suivies d'actes. Nous devions avoir un retour du responsable qui ne s'est jamais manifesté. La cerise sur le gâteau : à la fin du séjour la note comportait un surplus de 300€ non justifié. Vérifiez votre facture avant de partir.

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris connaissance de votre commentaire et je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas apprécié votre séjour. Concernant le sol de la piscine, il a été entièrement refait en 2015 et en début d’année nous avons ajouté une résine pour le rendre encore moins glissant. Toutefois cela reste un espace effectivement toujours humide. Par ailleurs, je peux vous assurer que l’ensemble de nos thérapeutes, kinésithérapeutes et esthéticiennes sont des professionnels qualifiés. Enfin, je vous présente toutes nos excuses pour l’erreur sur votre facture finale. Avec mes cordiales salutations.

  • Avatar Barbara.a
    3 / 5
    Le 17/11/2021 à 14:01

    Décevant pour un 5 étoiles, le lieu est splendide et le personnel très bien, mais la literie n est pas digne d un cinq étoiles, le petit déjeuner non plus surtout à 50 euros pour deux avec du café filtre...et le nouveau spa n est pas à la hauteur non plus,la piscine au 4eme reste une expérience sympa à faire le soir.

  • Avatar Safran.e
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 17:56

    Nous avons passé un agréable séjour, personnelles très sympathique

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:38

    Enchantée de la thalasso. Superbe établissement. Restauration un régal. Personnel accueillant, sympathique, très professionnel.

  • Avatar Elisabeth.�
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 18:08

    Bien loin d'un 5 étoiles ! Plus de place en thalasso malgré un hôtel à 70% de sa capacité. Buffet de petit déjeuner décevant ! Spa de nage payant 15€ par jour et par personne.. malgré le prix déjà élevé du séjour ! Ambiance froide dans l'établissement... Déçue !

  • Avatar Raf.
    4 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:24

    Appartement de 150 m2 pour 6 très bien. Après avoir fait l hotel nous avons décidé de prendre un appartement beau et spacieux. Il manque des produits ménagers. L emplacement est ideal et très calme. Parking sécurisé. Le restaurant est de l autre côté de la route dans l hôtel. Le personnel pourrait être un tout petit peu plus ouvert. Par moment on a l impression que les rapports de politesse sont forcés.

  • Avatar Reg.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:47

    Superbe journée, confort, attention, équipe agréable, tous les ingrédients étaient présents pour passer une agréable journée.

  • Avatar Nassim.A
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 11:43

    Lieu et établissement exceptionnel, nous avons passé un excellent séjour avec des soins et services de qualité, je recommande vivement!

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 19:18

    22 ans de fidélité. Personnel au top. Quelques constats qui peuvent être décevants pour un 5 étoiles, même si on peut comprendre une fermeture de crise de plus de 8 mois...

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:34

    Bon séjour en demie pension. Malgré des petits aléas. -Normalement; 15h pour récupérer les clés nous les avons eu que à 15h30 en réclamant. -Attente de 1h au resto le soir pour avoir l'entrée. (Attention bouteille d'eau 6€, il ne propose pas de carafe mais il y en a) + frites surgelées pour un 5 étoiles. -Petit déjeuner commandé entre 7h30/8h. Pour être à 9h pour nos soins.Obligé de réclamer car à 8h nous avions tjrs rien.

  • Avatar Eramine.
    1 / 5
    Le 19/08/2021 à 19:41

    Hôtel cinq étoiles magnifique personnel agréable mais aucune place dans le restaurant de l'hôtel pour les clients de l'hôtel pendant tout le séjour. Il en est de même pour la thalasso. Très déçu compte tenu de la prestation retenue. Ce qui est est très décevant, lors de la réservation de l'hôtel nous avons sollicité la réservation du restaurant et la réponse était de voir sur place à l'arrivée. Organisation à revoir pour satisfaire les clients de l'hôtel.

  • Avatar This.s
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:43

    Toute la prestation de la Thalasso a été vraiment excellente. L'organisation et les soins sont très bien orchestrés. Gros bémol pour le service de restauration... plus de 30 minutes d'attentes pour un cocktail apéritif servi bien après le plat ce qui laissait peu de temps pour apprécier le repas. Petite dédicace à Maeva et Caroline pour leurs modelages du visage vraiment excellent et décontractant.

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:26

    Le directeur de l'hôtel a de bonnes idée et ça se voit et se ressent dans le bien être des clients le Personnel très agréable, vue magnifique,chambres spacieuse, soins très relaxant, tout le personnels est professionnel digne d'un palace . Merci beaucoup pour votre accueil

  • Avatar Guy.e
    3 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:28

    Établissement super luxe en contraste avec le service chambre : vieux peignoir avec ceinture déchirée, savons/shampoing très minimal (nous avions les nôtres heureusement), bordures de piscine très glissantes, mesquinerie au niveau du petit bonbon du soir (1 pour 2), œufs brouillés + lard plus que tiède au petit déjeuner : signalé mais rebelotte le lendemain. Heureusement qu il y avait un cuissot mais il n avait pas de lard, que du jambon. Tout cela à été signalé à la réception. Nous n avons pas eu l occasion de tester le resto qui semble le meilleur de la région.

  • Avatar Richard.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:20

    Juste le bar, rien que pour la vue, la qualité du service, et le confort.

  • Avatar Katy.
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:45

    Très bel établissement, personnel au petit soin, séjour très agréable dans cet hôtel thalasso. Chambre spacieuse avec une belle vue sur l'océan. Idéal pour un week-end détente en amoureux

  • Avatar Axel.x
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 20:06

    Très bel établissement avec une vue sublime sur le lac et la mer. Le personnel est très accueillant et aux petits soins pour la clientèle.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:46

    1ere expérience vendredi 25 mars 2022 Accueil et personnel agréable souriant et professionnel

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 20:13

    Un lieu splendide, cet hôtel est vraiment au top. Les chambres sont vastes et luxueuses, les salles de bains très bien équipées. Quant aux soins et massages c'est un réel plaisir d'en profiter. Le personnel est attentif, réactif et très professionnel. Et n'oublions pas le super petit déjeuner avec plein de bonnes choses ... Un séjour de rêve à s'offrir de temps en temps.

  • Avatar Lilou.o
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:49

    J’y ai passé plusieurs séjours et je n’ai jamais été déçu. J’adore cet endroit pour me reposer, les soins sont géniaux et le personnel à nos petits soins . Merci à tous

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:48

    Magnifique hôtel, confort, accueil, très très belle chambre bien agencée, literie irréprochable, personnel chaleureux et compétent. Une seule envie...y revenir. Merci pour ce moment.

  • Avatar Vanessa.a
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 06:31

    Un lieu magnifique, un personnel agréable et mention spéciale à notre serveur, il a su gérer notre groupe d'une main de maître...

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 08/10/2020 à 04:27

    Endroit calme, reposant. Le bien-être est le mot d'ordre dans cette établissement. Le personnel est au petit soin pour nous, et est disponible à tout moment de la journée. Quand aux soins, je les recommandes vivement, le personnel est à l'écoute de notre corps. Relaxation et évasion. Bel endroit à découvrir. Son parcours marin est juste fabuleux. Chambres très propres et très spacieuses avec vue sur la mer. Bonne découverte et je recommande cet endroit sans hésitation.

  • Avatar Unica.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:58

    Nous sejournons depuis plusieurs années dans l'hôtel et apprécions le confort des chambres, l'espace, le site, les pieces d'eau (Bien que la toiture coulissante de la piscine pourrait être réparée depuis le temps! On y étouffe!)...Cependant nous voyons nombre de services et la qualité se dégrader d'années en années qui nous font douter que la 5e étoile reste bien méritée. Fini l'accueil chaleureux en arrivant, le voiturier et les bagagistes qui viennent à nous . Les sourires se font rares partout, manque de spontanéité et de conviction dans l amabilité ..et le pire c'est le service restauration, beaucoup d intérimaires ou saisonniers dans le service qui sont formés à la va vite, font des erreurs et des oublis..les lenteurs sont usantes.Par ailleurs, la qualité des mets devient très décevante ..Répétition des ingrédients dans les plats des menus... et toute la semaine, desserts quelconques et insipides , chocolat sans goût et les boules de glaces n 'en parlons pas...comment pouvez vous servir ça alors que vous avez un glacier meilleur ouvrier de france au bout de la rue..? Ce serait tout a votre honneur de faire travailler les artisans locaux. Ok je te Je n' ai pas l'habitude d'écrire des avis mais cette année, trop de choses en déclin qualité/prix qui nous désole.

    Réponse du propriétaire :
    J’ai pris connaissance du commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour et je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité. J’ai pris bonne note de l’ensemble de vos remarques, et croyez bien que l’ensemble de nos équipes s’emploient à vous satisfaire au mieux, malgré toutes les contraintes actuelles. Je transmets votre commentaire à notre Directeur de la Restauration afin de voir les axes d’améliorations possibles. J’espère que cela ne vous empêchera pas de nous renouveler votre confiance, Avec mes cordiales salutations.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–22:00
Mardi 09:30–22:00
Mercredi 09:30–22:00
Jeudi 09:30–22:00
Vendredi 09:30–22:00
Samedi 09:30–22:00
Dimanche 09:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Hippocampe

    (100 Avis)

    Cuisine jeune, gôut raffiné, recherche des épices, très bon service, le tout prix qualité top. A ne pas manquer !...

  • Latest Listing

    Bertholet

    (1 Avis)

    tres confortable propre situation geographique remarquable pres des commerces...des plages..du port...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Alignements Carnac

    (100 Avis)

    C'est un bel hôtel situé dans la partie nord de la ville de Karnak et il dispose de nombreux équipements. Ce serait bien si la climatisation fonctionnait ou s'il y avait un ventilateur, car certaines chambres ne disposent pas de la meilleure ventilation transversale. ou capacité de refroidissement ...

  • Latest Listing

    Logis Golfe hôtel

    (100 Avis)

    Hélas ! Suite à un accident survenu ayant entrainé un séjour aux urgence de l'hôpital de Vannes de mon épouse, nous avons dû annuler ce séjour; nous remercions l'amabilité prodiguée par la réceptionniste de cet établissement en ces circonstances....

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant Du Chateau

    (11 Avis)

    Meilleure vue sur le château et excellentes prestations. ...

  • Latest Listing

    Azureva Kerjouanno

    (2 Avis)

    Tres bon séjour. Restauration très variée et goûteuse, le cuistot est passionné et ça se voit. Tres bon accueil. Le personnel est sympa et investi. Les logements sont certes petits mais fonctionnels. La région est magnifique ! Bref, un séjour qui réconcilie avec Azureva...

📅 Vérifier la disponibilité