Les Elmes - Hôtel & Spa
- 4.0
- hôtels
- Banyuls-sur-Mer
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Les Elmes - Hôtel & Spa à Banyuls-sur-Mer
Chambres basiques, hôtel de bord de mer de style décontracté, restaurant et terrasse avec vue sur la mer. Hôtel sobre en bord de mer, restaurant.
Tags: Restaurant, Hôtel, Séminaire, Spa,
Les avis (100)
-
Regine.i4 / 5Le 21/03/2022 à 14:51
Bel établissement qui va bientôt terminer sa phase de rénovation. (Je mettrai sans doute la 5ème étoile lors d'un prochain passage quand tout sera terminé ! ) Literie très confortable. Accueil très aimable. Petit déjeuner vraiment très bien . Un restaurant de bonne qualité.
-
Jean-Christophe.e2 / 5Le 20/05/2022 à 18:27
2 pour le nombre d étoiles que mérite cet hôtel. Les chambres sentent le solvant, la douche à l italienne se vidait dans la chambre, pas possible de climatiser la chambre car l hôtel était en mode chauffage, il faisait donc 25 dans la chambre. Séjour très décevant que nous avons dû écourté à cause de l inconfort ( nous avons quand même dû tout réglé malgré les manquement avérés). C'est beau sur les photos mais absolument indigne d'un 4 étoiles
-
Nathalie.a5 / 5Le 19/04/2022 à 16:17
Nous avons passé trois jours parfait tout était à la hauteur de nos attentes. Le personnel est très à l'écoute serviable et agréable. Des plats à la hauteur de ce que nous avons toujours connus bravo au chef.Les chambres refaites sont justes sublimes bravo pour cette rénovation Restez comme vous êtes Nous reviendrons c'est certain.
-
Maxime.i4 / 5Le 03/04/2022 à 17:56
Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel qui à été refait à neuf (nous étions les premiers clients dans notre chambre depuis la rénovation) Dès notre arrivée nous nous sommes sentis à l'aise, le personnel est au petits soins et réactif. La chambre est faite avec goût et très agréable. (Literie très confortable et de qualité) Petite mention pour le spa, tout neuf qui nous a fait passer un moment de détente, et le restaurant de l'hôtel où nous nous sommes régalés avec une cuisine de qualité. Nous reviendrons avec plaisir !
-
Ludovic.O5 / 5Le 15/04/2022 à 18:46
Merveilleux hôtel ! Les chambres sont fraîchement rénovées avec goût. Et le personnel est adorable, souriant, serviable. Gros + pour le petit déjeuner fabuleusement gourmand et délicieux.
-
Lesens.m5 / 5Le 20/04/2022 à 13:17
Excellent séjour ! Un magnifique hôtel situé au pied de la mer avec des prestations de qualité. Très bon restaurant et personnel aux petits soins. Je recommande vivement
-
Jojo.5 / 5Le 24/04/2022 à 14:17
Superbe endroit nous avions une chambre au dernier étage vue mer. Magnifique. Hôtel entièrement rénové moderne et gros plus des bornes de recharge pour véhicules électriques.
-
Oméga.5 / 5Le 11/05/2022 à 17:30
Superbe séjour, le personnel très aimable et l'hôtel très beau. La suite cap creus à été au top. La terrasse et le spa avec vu sur la mer nous à permis de bien nous détendre et de profiter de nos vacances.
-
Caroline.e2 / 5Le 31/05/2022 à 07:23
Une arnaque totale!!!Nous avons choisi cet endroit pour se reposer!!!Quelle déception en arrivant !! l’hôtel est en bordure de route très passante ( Collioure Banyuls) soit, face à la mer donc très belle vue de la chambre mais avec des boules Quies !! La literie heureusement est très convenable !! Les prestations ne sont certainement pas à la hauteur d’un Quatre-étoiles
-
Charline.r5 / 5Le 08/04/2022 à 09:55
Excellent séjour ! Prestations de qualité. Un cadre idyllique. Une piscine chauffée. Un restaurant de qualité. Un personnel aux petits soins. Merci pour ce moment!
-
Renaud.o3 / 5Le 22/09/2021 à 19:23
Bon accueil,le personnel est disponible et fait le maximum pour passer un bon séjour. Les pieds dans l’eau c’est vraiment très agréable de se rendre sur la plage en quelques pas. La chambre était propre,bonne literie et les produits mis à disposition sont de bonnes qualité. Le centre ville reste quand même assez éloigné ,20min de marche en côte minimum. La température de la piscine « chauffée » ne nous a pas permis de profiter de cet équipement,très loin des 32•C annoncé.
-
Home.w1 / 5Le 29/09/2021 à 03:52
Deuxième séjours dans cette maison Et j'avais un excellent souvenir de notre première expérience. Repas du soir calamiteux .poissons grillés pas de première fraîcheur et pas bien cuit mes rognons étaient saignant et les pâtes qui les accompagnait trop al denté bref très decu et que dire de ma douche dans la chambre 20 . Je mesure 2 mètres et pèse 150kg la réceptionniste aurait pu être clairvoyante et nous donner une douche décente pour ma stature.
-
Lauren.u5 / 5Le 29/07/2021 à 16:59
Une équipe dynamique qui nous a accueillis avec le sourire. Très bon séjour passé dans cet hôtel qui évolue et se modernise au fil des années. Nous avons d'ailleurs pu profiter de la nouvelle piscine qui reste un endroit calme. Pour le restaurant, la carte est plus restreinte mais mise sur des recettes sûres, avec des produits de qualité. C'est ce qui compte !
-
Manuella.a5 / 5Le 12/04/2022 à 05:41
Très bel hôtel avec une vue imprenable sur la mer, nous avions réservé la suite CREUS avec Jacuzzi et terrasse pour 8 nuits, la suite est très agréable, le jacuzzi par contre est plus une baignoire balnéo jets peu puissants mais agréable aussi car face à la mer. Insonorisation peut être un peu juste car nous entendons les personnes au dessus et à côté.
-
Christine.e4 / 5Le 28/05/2021 à 14:59
Accueil très sympathique, personnel très discret et pleinement disponible (de la femme de ménage, en passant par le service en salle) Un brin bruyant (insonorisation des chambres à revoir) ainsi que l'eau de la douche qui n'est absolument pas stable (prévoir des mitigeurs). Nous retiendrons le cadre magnifique du restaurant, dommage que l'attente entre les plats soit particulièrement longue. Nous recommandons
-
Carmen.o5 / 5Le 09/05/2022 à 20:33
Très bel accueil. Simona Très professionnelle, la personne qui s'est occupé de nous. L'équipe Très sympas. Nous reviendrons. A très vite
-
gege.3 / 5Le 13/06/2021 à 17:03
Superbe vue, Emplacement un peu bruyant avec la route à côté. Finitions de la chambre perfectible avec des peintures mal faites, chevilles dans les murs ce qui ne la rend pas digne d'un 3 étoiles (les tarifs le sont). On garde quand même un bon souvenir avec un très bon accueil
-
Lucille.o2 / 5Le 20/06/2021 à 07:17
Chambre 12 : cuvette qui bouge, douche qui met de l'eau partout, pas de décoration, bruits de canalisations et la pire insonorisation jamais vue, qui nous a permis de suivre tout ce que regardais le voisin de chambre à la télé. Pour se reposer ce n'est pas le bon endroit. Petit dejeuner et piscine sympa. Rapport qualité/prix très mauvais
-
Frederique.l3 / 5Le 18/09/2021 à 08:25
C'était notre deuxième séjour dans cet établissement. Décus de la prestation concernant la chambre "confort rez-de jardin". La chambre était petite, Pas de ventilation. Sensation de moiteur dans la chambre et la salle de bains. Petite fenêtre dans la chambre. VMC dans la salle de bains pas opérationnelle (en panne). Interpellés par la penderie qui se trouve ... dans la salle de bains !! (pas très hygiénique). Problème de réglage de la climatisation. Problème de fermeture de la serrure de la porte d'entrée. Comparativement avec notre premier séjour dans une chambre "confort jardin" (au premier étage) la prestation ne correspondait pas à nos attentes pour un hôtel 3*. Pas loin de 200 € supplémentaires sur la deuxième facture de notre séjour (pour les mêmes dates que le premier séjour) pour une prestation bien inférieure au premier séjour. La différence de prix correspond t'elle à la petite terrasse ? La nuit bruit sourd de machines en activité (cuisine du restaurant au-dessus ou équipements de la piscine en marche la nuit ?) Le positif : personnel agréable. le cadre. la plage aux pieds de l'hôtel. Le restaurant (bonne prestation). Nous nous posons la question pour l'année prochaine de revenir à l'hôtel Les Elmes.
-
Marine.a5 / 5Le 13/08/2021 à 17:28
Vacances en famille a Banyuls sur mer ! Nous avons choisi de déposer nos bagages à l'hôtel Les elmes. Quel bonheur ! Les chambres : propres, litterie très confortable ! Vue sur le petit jardin très agréable. Les produits ( savon / shampooing) proposés sont de très bonne qualité Le personnel : incroyable ! Service impeccable, de trés bons conseils pour le vin et d'une très grande gentillesse. La nourriture : nous étions en demi pension ( repas du matin et du soir ). Le petit dej est super gourmand : crêpe, pancake, gauffre, pain, brioche, madeleines, céréales, oeufs, bacon, fromages, jambon... Jus d'orange pressé, café, thé. Vous trouverez forcément votre bonheur ! Pour le repas du soir, un menu unique est proposé : entrée / plat / dessert. Un sans faute ! Cuisine équilibrée, avec du goût et bien présentée ! On s'est régalé ! L'hôtel : très bien placé ! 2 plages a proximité. Le centre ville est a 10 min à pied, la gare aussi. La piscine est très agréable également ! La vue mer pour les repas est un réel plus ! Il y a un parking gratuit juste en dessus de l'hôtel ! Facile de trouver une place le matin ou le soir ! Pour résumer, nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel ! Vous pouvez y aller les yeux fermer !
-
Elodie.h1 / 5Le 06/08/2021 à 19:40
Un hôtel catastrophique très beau sur les photos mais la réalité est beaucoup moins séduisante. Reserver deux chambres pour 4 et 3 personnes et trouver les matelas à même le sol (dommage que je ne puisse pas publier la photo). Lamentable. Les salles de bain sont clairement à refaire tant les joints, la baignoire laissent à désirer. Lorsque nous avons réservé le SPA pour 7 personnes pour une heure on a voulu nous facturer 3h car nous étions 7 et que celui-ci était prévu pour 2. En demi pension les plats sont passables. Sans parler du personnel, médiocre. Nous avons eu un repas en chambre à 22h, le plateau n’a été enlevé que le lendemain à plus de midi…(sympa pour les personnes qui passaient dans le couloir). Et pour finir nous avons été accusé avec agressivité d’avoir mis de la musique, fait trop de bruit que l’hôtel souhaitait nous faire payer une semaine pour les personnes qui séjournaient et avaient soit disant quitté l’hôtel, or ce n’était pas nous, bien que nous étions là certes pour un evjf mais un evjf basé sur de la détente d’où l’hôtel spa... Bref si vous souhaitez passer un séjour agréable n’allez surtout pas dans cet hôtel.
-
Lily.n5 / 5Le 22/05/2021 à 19:25
Juste génial ! Nous avons pris la suite premium, avons pu profiter du jacuzzi et se faire livrer un repas en chambre que nous avons dégusté sur la terrasse avec vue mer. Le repas était délicieux, le personnel de l'hôtel accueillant et chaleureux, la chambre magnifique... Rien à redire, je recommande.
-
Clo.5 / 5Le 20/10/2020 à 09:13
Hôtel décoré avec goût et propre. Le directeur est vraiment accueillant et sympathique. Petit déjeuner de grande qualité produits frais et locaux, grand choix, jus d orange pressé cake maison.... délicieux ! Je recommande
-
Jérémie.O5 / 5Le 17/06/2021 à 11:42
De passage, nous nous sommes arrêtés ici pour profiter d'un moment détente massages et spa. Massages au top , accueil très sympathique. Le spa est très bien également; petit mais intimiste, nous étions seuls à en profiter lors de notre visite, c'était vraiment sympa.
-
Christophe.i5 / 5Le 17/10/2020 à 09:49
Accueil chaleureux et professionnel . Un endroit très calme, literie d’une qualité exceptionnelle . Le restaurant est délicieux avec une très belle vue sur la Mer . Piscine chauffée avec tout ce qu’il faut en bains à remous, nage a contre courant , etc....Bref : excellent « rapport qualité prix ». Bravo 👍
-
Jules.a5 / 5Le 04/08/2020 à 10:50
Superbe hôtel, avec un service de très grande qualité et un personnel adorable. La vue mer est juste magique, que ce soit des chambres ou de la salle de restaurant ou bien en petit déjeunant face à la mer avec un levé de soleil juste sublime. Restaurant excellent, avec des produits très frais et de très grande qualité, sublimés par un chef Catalan. Cela fait des années maintenant que nous y serjournons tout les ans, et rien à redire depuis tout ce temps, l'hôtel s'améliore au fil du temps et devient chaque fois encore meilleur grâce à l'incroyable dynamisme de l'équipe ! Un grand bravo pour cette très belle histoire de famille qui se ressent dans la qualité de la prestation et dans l'amabilité de tout le monde !
-
Stephane.e5 / 5Le 30/05/2021 à 14:41
Une nuit entre 2. J’ai demandé un massage, l’équipe a fait le nécessaire pour me prendre avant l ouverture. Spa sympa et masseuse Kheira incroyable, super massage 💆🏻 je recommande. La vue au petit dej est à couper le souffle.
-
Sylvie.o5 / 5Le 13/06/2020 à 17:19
Nous avons pris la suite de luxe avec baignoire Spa. Les prestations étaient superbes et la vue sur mer magnifique. Il manquait toutefois une poubelle.... Le personnel était très agréable et souriant. Bravo pour les petits déjeuners. Quant au restaurant de l’hôtel, la cuisine était très bonne! Bravo au chef. Petit bémol, le fait de mettre à disposition un mini bar ne devrait pas justifier le thé pris en chambre qui nous a été facturé 3€.
-
Sylvie.a5 / 5Le 04/08/2020 à 21:48
Merveilleux séjour dans la très belle suite Cap Béar, spacieuse et confortable avec terrasse et vue panoramique sur la magnifique baie des Elmes. Du petit déjeuner au dîner toutes les prestations sont d'une qualité exemplaire. Un vrai bonheur gustatif et visuel ! Mention spéciale à l'espace grillades et cocktails au bord de la piscine. Le tout dispensé par une équipe aussi accueillante que professionnelle. Un très bel établissement où l'esprit de famille et le service au client demeurent les fondements d'un savoir faire résolument axé sur une dynamique novatrice. Un grand merci à tous d'avoir réussi le challenge de nous faire oublier le climat anxiogène de ces derniers mois dans le total respect des gestes barrières et des normes sanitaires. Bravo !!
-
Mathilde.o5 / 5Le 23/06/2021 à 15:33
Nous avons passé un excellent séjour, hôtel très propre, l’équipe au top. Merci à toute l’équipe et au chef cuistot et son équipe pour cet excellent repas. On recommande +++++
-
Pascal.a5 / 5Le 27/07/2020 à 14:03
Séjour passé dans la suite Cap Béar. Très grand confort. Vue magique. Tout le personnel est adorable efficace et professionnel. Quant à la table, excellent du début à la fin avec une vue mer exceptionnelle. Pour nous, l'établissement le plus qualitatif de la côte Catalane !!!!
-
Clément.a4 / 5Le 24/02/2019 à 13:00
L'hôtel est d'un bon niveau de confort et bénéficie d'un emplacement intéressant. Les chambres sont propres. La salle de bain est relativement spacieuse. Nous avions la vue sur la piscine qui était lors de notre séjour en construction. Le petit déjeuner est correct mais c'est surtout la salle qui est agréable. Bon séjour.
-
Isabelle.n5 / 5Le 18/04/2016 à 11:10
Très jolie hôtel et séjour très agréable ! Nous avons u la plus grande chambre avec vue sur la mer et pour 2 c'était parfait ! Salle de bain très correct ! Le balcon et assez petit mes pour admiré la mer il n'en faut pas plus ! Accueil chaleureux, sympathique et attentionné ! Pour ce qui est du restaurant vue sur mer rien à dire juste parfait ! On y mange très bien les serveurs sont au petit soin et la cuisine et délicieuse ! Bref irréprochable pour un week-end en amoureux !!
-
laurent.a5 / 5Le 19/06/2019 à 09:42
Je recommande vivement cet établissement. En effet, pour notre anniversaire de mariage nous avions réservé 2 nuits dans la suite premium avec jacuzzi et vue mer et nous avons été très satisfait. Literie et ameublement de qualité, déco sobre et superficie agréable. Très bon petit déjeuner. Le personnel de l'établissement est très aimable et disponible. L'hôtel étant situé à l'entrée de Banyuls sur mer avec sa plage juste devant permet d'être au calme et avec très peu de monde. Si nous devions trouver des points négatifs, nous dirions que les bouteilles de cristalline dans le mini bar ne devrait pas être facturées (ce qui a était le cas pour nous) et que le pique nique proposé n'est pas à l'image de l'établissement et de son restaurant et que son prix de 20€ est élevé pour ce qu'il y a dedans. Nous y retournerons sans hésiter.
-
KALMS.i5 / 5Le 15/09/2018 à 11:47
Que du bonheur Deux semaines parfaites, chambre 35, sans doute la plus belle vue avec sa terrasse rénovée. La chambre sera d'ailleurs entièrement refaite et modernisée en octobre selon la direction.8ème séjour aux ELMES. Personnel de très haute qualité, que ce soit au restaurant(managée de main de maitre par Jana), à la réception(bonne route Claire) ou l'équipe de ménage. Hôtel familial mais avec des standards de qualité supérieure et proposant chaque année des nouveautés: cette année, un spa aux mains d'une jeune fille passionnée par son métier. Vivement 2022!
-
Michel.a5 / 5Le 26/10/2018 à 07:02
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre magnifique très accueillante et spacieuse pour un prix très raisonnable. L'accueil et la propreté des lieux sont irréprochables. Un endroit à recommander, y compris pour se restaurer: la table est excellente.
-
Catherine.i5 / 5Le 03/11/2017 à 20:32
Hôtel très bien situé en bordure de plage et la vue est magnifique. Très jolie chambre vue sur mer avec un balcon très agréable. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le petit déjeuner est top et le dîner en demi pension était simple mais bon. Nous reviendrons.
-
Lucie.r5 / 5Le 30/09/2017 à 15:43
J'étais avec mon mari à cet hôtel du 19 au 22 septembre 2017 (il y a 19 ans, nous y avons séjourné 1 semaine), et nous n'avons pas été déçus. Nous venons de le redécouvrir aujourd'hui lors d'une émission sur T.F.1 et cela nous a fait très plaisir de reconnaître le Directeur et certaines personnes qui nous ont servis au restaurant. Merci à tous pour votre accueil chaleureux. C'est un endroit idéal, pour visiter cette magnifique région catalane... Mon seul regret c'est d'avoir réservé un peu tard pour obtenir une chambre "vue sur la mer"...
-
Mélanie.a1 / 5Le 03/08/2020 à 08:24
Je mets une étoile car très bon restaurant ! Repas gastronomique délicieux 1) Chambres petites et fuite dans la salle de bain pendant 1 semaine, le service personnelle m'annonce que c'est normal dû au nouveau joint, donc si piscine dans votre salle de bain, ne vous inquiétez c'est NORMAL et on nous demande si l'on souhaite changer de chambre au bout de 6 jours... INCROYABLE 2) PARKING PAYANT : C'est la loterie ! Vous payez une place de parking mais si vous arrivez trop tard, il n'y a plus de place car places limitées dans une petite enclos ! 3) REMERCIEZ VOTRE DESIGNER WEB SITE : Le site internet est tellement bien fait que l'on veut absolument passer des vacances chez l'hôtel les Elmes sauf que la réalité vous rattrape une fois arrivé sur place... 4) Travaux à 9h du matin, bruit affreux et grâce matinée impossible J'ai passé des bonnes vacances grâce à la situation géographique UNIQUEMENT ! JE NE VOUS CONSEILLE PAS CET HÔTEL
-
Yann.a5 / 5Le 06/07/2018 à 19:34
L'accueil nous a été super, on nous a offert un verre le temps que la chambre soit prête. Le personnel dans son ensemble nous a été très agréable et chaleureux. La situation de l'hôtel est merveilleuse, nous avions pris la junior suite deluxe et voir la mer en étant allongé sur le lit ou bien dans le spa nous a laissé un souvenir incomparable. La chambre et d'ailleurs refaite entièrement à neuf depuis peux et possède tout les équipements les plus récents, lit kingsize, douche face à l'océan, 2 TV , enceinte bluetooth, coin Salon, mini bar, coffre, spa et balcon face à la mer,... Le petit déjeuner buffet ainsi que le repas à littorine (toujours face à la mer !) était délicieux également.... Une bulle idilique sur la route du retour des vacances et une belle surprise pour l'anniversaire de mon conjoint !
-
Alexandre.A3 / 5Le 04/05/2016 à 20:55
Hôtel agréable. Un effort sur l'isolation phonique serait un plus. L'accueil a été regrettable, mais le reste du personnel est agréable et discret. Ma chambre n'a pas été nettoyée une journée mais cela a été rectifié par la suite. La vue depuis la salle de restauration et petit déjeuner est imprenable.
-
Nathalie.l2 / 5Le 24/03/2018 à 16:36
En janvier la vue sur mer n’est pas indispensable. Nous aurions aimé un lit moins suranné ; trop grinçant. Douche trop exiguë. Hormis le personnel de salle trop présent , la cuisine était satisfaisante. Un point fort: le petit déjeuner. Y était présente une dame fort accueillante. Merci Madame.
-
Stella.a5 / 5Le 05/08/2020 à 18:34
Super hôtel, en face de la plage. Petit déjeuner incroyable ! Accueil chaleureux. Cocktails délicieux. Nous reviendrons pour sûr ! En bonus, petite salle de sport bien équipée.
-
Nicolas.o5 / 5Le 29/11/2016 à 20:07
Personnel très professionnel et prévenant. Ma chambre était propre et spacieuse, avec vue sur la plage des Elmes. On entend bien le bruit des vagues mais en même temps cela permet de profiter de l'endroit. Lors de mon séjour pas de problème de voisinage, à cette saison la fréquentation de l'établissement permet la détente. Même si je n'ai pas essayé, l'accès au jacuzzi et au sauna m'a été proposé. Le restaurant La Littorine associé à l'établissement propose une carte gastronomique et des prix en rapport avec les plats. Très bon, j'y retournerai. Pour conclure, je reviendrai dans cet hôtel pour mes prochains déplacements professionnels.
-
alain.o5 / 5Le 28/08/2018 à 13:27
Nous avons passé 3 super journées .... Hôtel très propre et bonne accessibilité pour les handicapés ... Très belles chambres avec vue sur la mer ,et un superbe lever de soleil , magnifique .... Personnel très aimable et très accueillant ... Ne parlons pas de la cuisine....La Parrellade de poissons....Sublime !!!!! Nous le recommanderons sans hésiter ....
-
Estelle.u5 / 5Le 02/05/2022 à 09:40
Un très bel et professionnel accueil de la part de toute l’équipe.
-
Guylaine.o2 / 5Le 07/02/2020 à 07:56
Chambre en rez de jardin un peu vieillotte. Porte de douche pas étanche. Bémol également sur le prix des digestifs !!! Par contre, petit-déjeuner sympa avec superbe vue !
-
claude.e1 / 5Le 03/04/2016 à 14:45
Voila 5 ans que nous sommes fidèles à la littorine. Malheureusement l'arrivée d'un nouveau chef (en décembre dernier) à changé la donne. Le 29 mars dernier, nous étions 6 personnes, repas à la carte, apéritif, vin. Nous sommes amateurs de poisson, et la littorine nous avait toujours donné grande satisfaction. Première déconvenue, les deux plats de poisson prévus étaient en rupture, et un poisson de substitution proposé, bon ce n'est pas très grave. Je demande comme à l'habitude un poisson pas trop cuit. On me sert un poisson très sec et beaucoup trop cuit, Retour du plat avec de maigres excuses, problème identique. Il en est de même pour les autres convives. Je laisse le plat. Ce repas devait être une fête, Merci la littorine, nous ne reviendrons pas.
-
Julie.a2 / 5Le 23/08/2018 à 10:33
Nous avons passé 3 jours à l'hotel et avons été très déçu par rapport à nos attentes sur photos ! les + : proximité de la plage, bonne literie, propre. Les - : chambre très petite, mal insonorisée, porte de salle de bains ne fermait pas, jacuzzi HS sauf nage à contre courant. En partant de l'hôtel, le patron mal aimable nous comptabilise une boisson du mini bar jamais consommée et n'a pas voulu encaisser notre taxe de séjour par carte bleue (6 €) car ca lui coute trop chère !!! Je cite : "vous n'avez pas de la monnaie plutôt car pour 6 € la banque va me prendre 1 € ? Sinon je vous encaisse 7€ ? " obligé d'aller retirer de l'argent au guichet en centre ville. Bref pas du tout commerçant nous finissons sur une mauvaise note.
-
Fabienne.r4 / 5Le 05/03/2019 à 18:18
Très bon accueil dans cette maison familiale située sur la plage des elmes. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients et de (tres) bons conseils pour les ballades environnantes. Le service du restaurant est top et les produits de qualités Je recommande vivement
-
François.a5 / 5Le 10/08/2018 à 20:51
Excellent: vue sur mer super, chambre bien agencée nickel,salle de bain tres grande,double vasque très pratique .C'est top.Je recommande particulièrement le restaurant , les plats sont très bons ,le service au petit soin ,bonne palette de vin au verre . Nous l avons fait deux soirs de suite très très bien.
-
Pascal.�1 / 5Le 22/02/2018 à 18:11
Grosse déception pour cet hôtel 3 étoiles dont les équipements sont non entretenus. Hélas, nous n'avons pas pu utiliser le "SPA" situé à l'extérieur car il n'était pas propre (photos disponibles) et le sauna était dégradé (sol, bois cassé) et sale (feuilles d'arbres amassées dans un coin, poussière +++). Nous avons pris une chambre "confort" qui, hélas, pour la première nuit, donnait sur la départementale et non sur la mer (la vue mer était latérale). On nous a proposé une chambre face mer le lendemain. Le petit déjeuner était correct, dommage que le pain et les viennoiseries soient congelées. J'ai payé 139€ la nuit pour des prestations différentes de celles annoncées. J'ai exprimé mon mécontentement au propriétaire qui m'a répondu que j'avais payé 20% de plus en étant passé par booking. J'ai indiqué que j'avais choisi cet hôtel car le SPA était mis en avant. Le propriétaire m'a répondu que c'est également un choix de booking de mettre cet équipement en avant, et que j'aurais dû tester leur "table" car l'hôtel a également un restaurant. Il est vrai que la qualité tout juste correcte du déjeuner ne m'a pas donné envie de tester le restaurant. Enfin, l'hôtel est en travaux, dommage que cette transition parfois bruyante (lundi matin) n'ai pas eu un impact sur les tarifs. Le propriétaire vous envoie un mail sympathique pour se préoccuper de votre arrivée et de vos demandes avant votre séjour, mais, pour ma part, je n'ai jamais reçu de réponse concernant mes préoccupation sur le SPA. En voyant cet équipement, j'ai alors compris qu'il n'ait pas préférer répondre alors que je venais spécifiquement pour ça. J'en ai eu donc pour 278€ pour deux nuits : très cher pour la prestation, le pain congelé, la SPA inutilisable et la vue départementale.
-
gabrielle.e2 / 5Le 29/06/2019 à 21:09
Lit très confortable mais deco veillotte, meubles abimés. Un des personnels avait oublié un chiffon de nettoyage au niveau de la douche. Murs mal isolés, on entend tout (bruits de couloirs, chambres à l’etage, route passante). Pour 160€ pour une nuit, je suis restée sur ma faim.
-
dellac.y3 / 5Le 19/01/2018 à 16:01
Bel emplacement face à la mer. Chambre impeccable mais dans la salle de bain petite baignoire et chauffage insuffisant. Petit déjeuner d'un prix excessif pour la prestation. Dans l'ensemble trop cher pour la basse saison,
-
Céline.A5 / 5Le 03/11/2017 à 11:40
Nous y sommes restés pendant 2 nuits cet été - Hôtel idéalement situé, avec une plage juste en face. Le personnel était chaleureux et la chambre était agréable. Je recommande.
-
Laurence.I3 / 5Le 03/11/2017 à 13:21
Restauration, petit-déjeûner : top ! top ! top ! Concernant l'hôtel, croyant bien faire, avions choisi une des chambres sur le patio. Avons été déçus. Pas encore rénovées, elles sont petites et la salle de bains vraiment exigüe n'est pas moderne. Sans voiture, l'hôtel , situé sur les hauteurs, était trop éloigné du centre ville pour nous. Plage de galets. Avons dû partir avant la date prévue. Peut sans aucun doute convenir à certaines personnes.
-
Duc.G1 / 5Le 27/08/2019 à 10:13
A éviter, l'hotel refuse une demande d'annulation 2 jours avant l'arrivée sous prétexte que la demande a été exprimée hors heures ouvrées. Les conditions générales d'annulation sont claires, annulation sans frais 2 jours avant le début de la prestation. Or ma demande auprès de la réception par téléphone et par email n'a toujours pas été prise en compte par l'hotel qui m'envoie le lendemain un formulaire d'arrivée pour le surlendemain...Disputes houleuses avec la réception et le directeur qui croient que le client va se résigner. Pour éviter que ce type de mésaventure se reproduise avec d'autres, je ferai opposition à leur prélèvement de frais d'annulation. Affaire à suivre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous portons à votre attention le fait que désormais l’avis en ligne est encadré par le Décret n°2017-1436 du 29 septembre 2017 qui le définit comme étant « l’expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Le texte fixe également les modalités permettant une régulation des avis en ligne. Ainsi, et conformément à la législation en vigueur, tout avis en ligne, pour être valable, doit porter sur un acte de consommation (passer une nuit dans une chambre d’hôtel, commander un repas dans un restaurant etc.) et se baser sur un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Or, il apparait que votre avis ne se conforme pas à ces dispositions légales et pourrait relever de la diffamation régie par les articles 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et par l’article R.625-8 du code pénal. La sanction encourue est une amende d’un montant pouvant atteindre 12.000 euros. Nous vous invitons donc à reformuler votre avis ou à le supprimer, et ce, dans un délai raisonnable qui ne saurait excéder 8 jours. Dans le cas contraire, nous nous verrions obligés d’engager toute poursuite judiciaire nécessaire à la défense de nos intérêts. Dans cette attente et restant à votre disposition, Recevez nos salutations distinguées, La Direction. -
Lio.e5 / 5Le 09/02/2020 à 15:28
Excellent accueil, chambres confortables , équipements nombreux et entretenus, prix corrects hors saison Bien placé il suffit de marcher 10 minutes pour arriver aux restaurants de Banyuls-sur-Mer Attention prenez pas la route des voitures qui tourne à gauche mais au rond-point continuez tout droit
-
Nadine.r4 / 5Le 02/10/2018 à 09:58
Très bon accueil....très propre... très bien placé....... chambre très correcte......le seul bémol est la salle de bain un peu juste ( surtout la cabine de douche) mon mari mesurant 1m93) manque d espace...mais très propre aussi.
-
Bernard.E5 / 5Le 19/09/2014 à 19:37
Un accueil de qualité. Une très bonne table. Une ambiance d'équipe remarquable. Une mention particulière pour les jeunes stagiaires. Nous étions 4, nous avons passé grâce cet hôtel-restaurant un excellent séjour en Languedoc-Roussillon. Un établissement comme on aimerait en trouver plus souvent. Donc à recommander.
-
gisele.a2 / 5Le 03/07/2018 à 07:19
3 nuits. Chambre petite et sombre donnant sur une cour un peu aménagée mais pas sur jardin comme noté sur l'annonce. 7 chambres sont concernées. Il semblerait que ces chambres soient attribuées aux clients des sites. Tables de la cour servant au personnel de l'hotel pour leur repas. Donc pas même un petit espace dédié à la chambre. Jaccuzi ok, sauna ne fonctionnait pas. Bruit de nettoyage. Petit déjeuner à 10 € avec viennoiseries et 14 € pour mets salés. Strictement les mêmes charcuteries et fromage pendant le séjour. Ça sent la charcuterie arrivant directement de l'Espagne proche. Bref à près de 130 € avec petits déjeuners pour deux on peut trouver mieux. L'avantage de cet hôtel est sa situation avec la plage juste en face.
Réponse du propriétaire :
Madame, Commenter une expérience client de façon anonyme sur google ne vous autorise certainement pas à calomnier notre établissement. Vous avez dû voir les photos avant de réserver et vous rendre compte qu'elles correspondent à la réalité. Les clients des "sites" comme vous le dites sont tout soignés avec la même attention, et les chambres assignées dépendent seulement de la catégorie choisie. Nous vous recommandons cependant de passer directement par notre site officiel (www.leselmes.com) afin de réserver au meilleur tarif votre séjour. Je ne répondrai même pas sur la soit-disant charcuterie venue d'Espagne, je laisse les lecteurs juges de votre commentaire qui détone face aux nombreux témoignages positifs. Brice SANNAC ps: pour le sauna, un panneau indique que l'allumage se fait par un membre du personnel, et qu'il faut se rapprocher de la Réceptionn, c'est bien de passer par les "sites", mais croyez moi, c'est encore mieux de demander aux êtres humains présents 24/24 à votre service! -
Jonathan.o5 / 5Le 16/04/2022 à 09:08
Séjour très agréable ! Personnel au top !
-
corinne.r2 / 5Le 08/11/2017 à 10:46
Hotel agréable ; cependant cette année nous avons été surpris par l'augmentation des tarifs, est-ce dû au reportage diffusé sur TF1 ? Avouez que le digestif à 25 € nous reste sur l'estomac sachant que nous étions un groupe de 7 personnes ayant séjourné deux nuits, avec petit déjeuner et deux repas.....
-
Ludovic.a5 / 5Le 11/11/2018 à 14:50
Accueil parfait , cadre parfait restaurant parfait. Le seul bémol le lit de la chambre qui a était fais a la va vite et y avais pleins de plie. Je le conseille fortement
-
Philippe.i4 / 5Le 07/11/2017 à 11:05
Cet établissement très bien situé, face à la mer est un lieu agréable de villégiature pour visiter la région. Les équipements, sont à disposition des clients en permanence, le personnel est très accueillant. Il faut s'y arrêter lors de votre passage dans la région
-
claude.E4 / 5Le 23/10/2018 à 20:18
Bel hotel calme en bord de mer oû l'accueil est professionnel dans le bon sens du mot... le personnel est agréable, disponible et discret. Le spa, le sauna, la salle de sport sont fonctionnels et entretenus. Seul bémol ; le billard et ses cannes qui ne sont plus en état mais là je chipotte...
-
helene.i5 / 5Le 05/10/2019 à 06:41
Chambre propre et agréable, vue magnifique superbe petit jardin avec piscine chauffée.Personnel discret et a l'écoute. Petit déjeuner délicieux, produits de qualité Je recommande
-
christine.1 / 5Le 31/05/2015 à 15:37
Grande déception lors de notre passage le 30 Mai 2015; La Paella annoncée "Royale" n'était en fait que du riz à l'eau, légèrement coloré , et au choix comme garniture 2 moules et un peu de poulet ou bien une crevette (mini gambas) .....Si ça c'est une paella royale, va falloir que le cuisinier se recycle
-
alidjinou.a5 / 5Le 17/08/2018 à 08:57
Chambre très propres, personnel aimable,accueillant et au petit soins. Jacuzzi et sauna propre. Toutes les conditions sont réunis pour passer le meilleure séjour dans cet hôtel !
-
Florian.r4 / 5Le 22/10/2018 à 09:17
Bonne adresse. Bon accueil. Super restaurant. Lieu calme et proche de la plage. Bien avec un bébé. Je recommande .
-
abs.l5 / 5Le 27/10/2017 à 08:28
conforme à nos attentes et au reportage vu sur TF1, emplacement idéal, personnel agréable, table exceptionnelle!! pour avoir tester de nombreux restaurants sur Banyuls et Port-Vendres même soit disant étoilé il n'y a pas mieux. Et quelle vue!!
-
patrick.u3 / 5Le 03/11/2017 à 19:03
Lieu bien situé a proximité de la plage, avec possibilité de recharger son véhicule Electrique. Bon accueil et cuisine de qualité. Dommage que le jaccuzi et Sauna soient hors service.
-
Annie.e5 / 5Le 18/09/2018 à 12:21
Le confort de l'hôtel des Elmes, ajouté aux compétences pu personnel, à la grande qualité du restaurant adjoint La Littorine, tout cela donnant directement sur une petite plage paisible et fort jolie, ont fait de notre séjour un ravissement.
-
Al.a5 / 5Le 11/06/2019 à 13:58
Hôtel très bien situé en bord de mer, un service hôtelier très complet et agréable adossé à une prestation de restauration remarquable. Un crai moment de plaisir.........et à refaire.
-
Frédéric.a5 / 5Le 22/06/2019 à 13:50
Une belle découverte, surtout culinaire avec service à table. Un chouette hôtel familial. Cela change des grandes chaînes et leurs buffets.
-
Christophe.a4 / 5Le 22/06/2019 à 17:20
Excellent accueil, tout est conforme à la description. Propreté tres bien, restaurant parfait. Acceuil chaleureux ...avec une vue directe sur la mer.
-
Francois.r5 / 5Le 06/11/2017 à 10:36
du 28/09 au 30/09/2017 avons passé un agréable séjour dans cet hôtel personnels très accueillant et sympas Restauration un régal Un chef qui sait régaler les papilles. Etablissement à recommander sans modérations
-
Corinne.A5 / 5Le 23/08/2018 à 12:41
Nous avons passé un excellent séjour. Repas variés et cuisine raffinée associés à un service de grande qualité Nous recommandons cet établissement
-
Gaëtan.a5 / 5Le 24/03/2018 à 19:52
Établissement très charmant, offrant une propriété irréprochable ! Jacuzzi, sauna, et un superbe billard :), et aussi une chouette salle de sport ! Ambiance de l'hôtel : chaleureuse, zen, agréable.
-
Anne-Sophie.a5 / 5Le 24/04/2013 à 20:48
Une expérience unique avec vue imprenable sur une petite crique de la Méditerrannée. Le restaurant est top, avec des produits de la région et une super carte des vins. A découvrir et partager sans modération.
-
Claudine.u5 / 5Le 29/03/2019 à 14:30
Un accueil très professionnel,dans un cadre magnifique et une cuisine exceptionnel, aux service de leurs clientèles, séjour magique ,même pour organiser son mariage .continuer comme ça ,vous êtes une super équipe
-
Denis.4 / 5Le 19/02/2017 à 21:00
Personnel très gentil . Bon hôtel. Restaurant impeccable. Dommage que le spa soit dehors et qu il n'y est pas de peignoir pour y aller
-
Eva.r4 / 5Le 09/02/2020 à 12:24
Nous avons adoré la piscine extérieure chauffée. La jeune femme blonde à l'accueil est très aimable.
-
Moi.5 / 5Le 03/11/2017 à 10:04
Bonjour, Le hasard fait bien les choses Nous nous sommes rendu dans ce charmant hôtel les Elmes Nous n’avons pas été déçus Très agréable le personnel au petit soin les patrons super sympas enfin le clou du spectacle c’est leur restaurant qualité pris on en a pris plein les papilles Nous reviendrons sûrement nous reposer dans ce havre de paix En core à vous tous qui collaborez au bien être de vos clients Frédérique et Patrick
-
Henri.e5 / 5Le 03/11/2017 à 09:41
Endroit magnifique. Hôtel et personnel de qualité. Chambre spacieuse avec balcon. J'y suis allé, j'y retourne et y retournerai encore.
-
La.a5 / 5Le 01/08/2018 à 07:25
Très bon établissement, très professionnel, équipe aux petits soins, emplacement extraordinaire, demander les 3 plus grandes chambres, elles sont plus chères mais elles valent vraiment le coup
-
NELLY.A4 / 5Le 03/11/2017 à 10:41
Très bon endroit pour une étape gastronomique ! et chambre tout à fait correcte! Seul le petit déjeuner laisse à désirer !
-
Pascal.a5 / 5Le 12/07/2019 à 13:48
Rien a dire tellement tout allait bien j'y retournerai avec le plus grand plaisir, le casot bar tapas m'a régalé avec ses jambes de poulpes et apprécié l'amabilité et l'humour du serveur
-
sabri.h3 / 5Le 11/02/2017 à 15:50
Bon accueil, personnels sympathique, chambre petite et normale, chambre confort vue mer, Bonne literie, prévoir petite inondation après la douche, salle fitness uniquement cardio et espace spa à l'extérieur avec jacuzzi au plein air mal placé et cabine sauna à "l'extérieur aussi" très déçu de "l'espace spa" qui été un critère de choix pour moi
-
Philippe.a4 / 5Le 30/05/2021 à 19:57
Endroit sympa literie très bonne 8 Personnels très pro Dans l ensemble on est satisfait Peut-être
-
Nadia.a4 / 5Le 14/02/2018 à 15:58
Hôtel très bien situé face à la mer. Le personnel est très professionnel et très agréable. La table de son restaurant est excellente
-
martine.m5 / 5Le 31/10/2018 à 17:51
Accueil agréable et sympathique, un personnel professionnel , a votre écoute . un restaurant fin et raffiné , une très belle surprise .chambre propre
-
ROQUEPLAN.�4 / 5Le 08/11/2017 à 08:16
Super accueil dans un lieu très agréable. Chambre vue mer sympathique et restaurant formidable. A refaire.
-
dide.5 / 5Le 08/05/2018 à 16:00
Pour le restaurant très bien, plats gastronomiques superbes et super bon de plus belle vu sur la baie. Très bon qualité-prix
-
Denis.u4 / 5Le 31/12/2017 à 09:18
Lieux accueillant et agréable même hors saison.. chambre super. Restaurant bon niveau un peu cher.
-
Maelys.o3 / 5Le 08/10/2018 à 09:28
Jolie cadre,bonne accueille mais déçu par pleins de petits détails (pas de baignoire,disfonctionnement de l’espace détente et petit déjeuné non compris..)
-
Fedrigo.l3 / 5Le 03/11/2017 à 15:06
Accueil, situation et restauration tout a fait corrects,par contre la chambre est plutôt petite ainsi que le cabinet de toilettes mais propres.
-
Christian.o4 / 5Le 03/11/2017 à 15:07
excellente adresse.... très bon accueil ...... hébergement de qualité personnel irréprochable cuisine de très haute qualité 19/20 dans sa catégorie
-
Vincent.h5 / 5Le 12/08/2018 à 06:59
Chambre spacieuse propre. Personnel accueillant et souriant... et une table de restaurant tout simplement magique...
-
Cathy.m1 / 5Le 31/05/2015 à 07:41
épouvantable!!!!!!!! salade chaude et manque de fraicheur , la paëlla ne portait que le nom : une louche de riz à la sauce tomate et une moule !!!! et crème brûlée industrielle