Zenitude Hôtel-Résidences : Bègles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Bègles Bègles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Zenitude Hôtel-Résidences : Bègles à Bègles

Logements conviviaux avec une kitchenette dans un appart'hôtel contemporain offrant un restaurant et un bar. Appart'hôtel moderne avec bar.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (100)

  • Avatar Nine.
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:09

    Quand nous sommes arrivés nous avions un soucis dans notre chambre mais le personnel est très a l'écoute et nous a tout de suite changer de chambre . Personnel très agréable. L'hôtel est propre et confortable avec un bon rapport qualité-prix. Le lit est confortable. L hôtel est proche du centre ville de Bordeaux. Le plus de cet hôtel est le parking compris dans le prix et ce n'est pas négligeable. Lors de notre prochaine séjour à Bordeaux nous reviendrons à cet hôtel avec grand plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception.

  • Avatar luisa.u
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:11

    L'hôtel tient ses promesses comme sur la photo, chambre spacieuse et propre. Néanmoins la literie me semble à renouveler mais ça n'empêche pas de bien dormir. Équipe accueillante, merci

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt chez ZENITUDE, L'équipe de la réception (Avis d'origine) Dear Client, The satisfaction of our customers is at the heart of our concerns, so we are delighted that you enjoyed your stay with us. See you soon at ZENITUDE, The Reception team

  • Avatar hacen.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 12:00

    Établissement visité pour une nuit. Propre et bon accueil. Calme. Petit déjeuner correct et suffisant. Je recommande, même s'il est situé dans une zone industrielle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception.

  • Avatar Emilie.i
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:00

    Personnel accueillant, hôtel sécurisant et calme parking privée et fermé, bien située pour visiter Bordeaux si vous avez des vélos. Chambre spacieuse, propre et agréable petit bémol car pour 2 personnes vous mangez sur un bureau, manque une table avec des chaises. Centre commercial avec restaurants et fast food accessible en voiture. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous prenons en considération votre remarque sur le meuble et ferons tout pour y remédier ! A bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception. (Avis d'origine) Dear Client, We thank you for taking the time to answer this questionnaire and are happy that you were satisfied with your stay at the ZENITUDE Bordeaux Bègles. We take your comment about the furniture into consideration and will do everything to remedy it! See you soon at ZENITUDE The Reception team.

  • Avatar Maher.o
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:14

    Nous avons demandé une chambre calme et spacieuse pour ma femme qui est enceinte, mais malheureusement nous avons eu une chambre côté garage de Harley Davidson donc bruit de moteur et réparation en permanence...en plus la chambre était mal isolée ! Nous avons entendu des bruits de gémissement et d'aboiement...Pas de ménage dans les chambres pendant le séjour donc pas de serviettes ni papiers toilettes...J'y retourne pas !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes navrés que votre hébergement ne vous ai pas plu, la surface correspondait à ce que vous avez réservé. Concernant le ménage, la fréquence ménage n'est pas effectué pour les séjours de - de 3 nuits comme indiqué mais la réception reste à votre disposition. Bien cordialement, La Réception Zenitude Bordeaux-Bègles.

  • Avatar Sebastien.a
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 07:46

    Certes le cadre au premier abord n'est pas forcément un plus, en revanche l'hôtel est propre, moderne, le service est bon, les chambres très propres et d'une grande qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci d'avoir pris le temps de remplir ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for taking the time to complete this questionnaire. The whole team is happy to see that you were satisfied with your stay. Looking forward to welcoming you again at ZENITUDE Bordeaux Bègles The Reception team.

  • Avatar CHEVALIER.i
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:17

    Hôtel très joli, confortable et super propre. Très bon petit déjeuner. Tout près de l'Arena, 6mn en voiture

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar Marielle.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:44

    Hotel et personnel très agréable. Nous avons passé un agréable séjour. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Client, Thank you for your feedback regarding your stay at the ZENITUDE Bordeaux Bègles. We hope to be able to welcome you again soon, The reception team.

  • Avatar Bogdan.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:06

    Belle expérience d'hôtel, cependant l'hôtel se situant dans une ZI, il y a peu de choses autour, véhicule obligatoire

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe réception

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:27

    Hôtel situé à proximité des transports (15min à pied de l'arrêt de tram), chambre propre, spatieuse, lit douillet, petit déjeuner très bon, avec du choix Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles, L'équipe de la Réception.

  • Avatar Audray.l
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:36

    Super séjour d'1 nuit. Chambre exactement comme sur les photos du site vraiment trop bien !! Agréablement surpris contrairement à notre habitude. Nous recommandons vivement ! Et si vous cherchez un accueil chaleureux et de super restaurants demandez Camille ! Merci encore Camille :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de la Réception

  • Avatar Chretien.y
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:25

    Très bon séjour avec un bon accueil. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Très bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception

  • Avatar Tess.e
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:49

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel (qui soit disant possède 3 étoiles) car nous avions une Wonderbox à effectuer et voulions visiter Bordeaux. Alors déjà nous ne savons pas d'où sortent les 3* : l'extérieur est horrible tout comme la vue depuis les chambres, cela ressemble à une usine. De plus, moquette déchirée et tâchée ; murs de la chambre qui, par endroit, sont à refaire. On a aussi dû changer de chambre car la première nuit était terrible à cause d'un fort bruit de chaudière ou de ventilation (d'autres clients s'en sont plaint). Sauf que dans la 2ème chambre, pas de bol, la télé ne fonctionnait pas. Pas plus d'équipements que ça qui justifieraint selon moi les 3*, même le petit déj, mouais bof. On doit aussi faire le ménage de la kitchenette et vider nos poubelles alors que c'est un hôtel, pas un airbnb ? 🤔 Ah oui, non OK, c'est un hôtel-résidence, peut être que pour eux ça justifie ça. Bref, du jamais vu dans un hôtel 3* de telles choses. En gros à éviter. Même si nous n'avons pas payer, ça ne sert à rien d'offrir des box cadeaux si c'est pour tomber sur ce genre d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises immédiatement pour pallier aux problèmes évoqués. Nous restons à votre entière disposition si besoin, Cordialement, L'Equipe Reception ZENITUDE BORDEAUX BEGLES

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:13

    Quatre jours à Bordeaux et trois nuits au Zenitude Hôtel, très bon accueil à l'arrivée, une chambre spacieuse, très propre et calme avec une literie très confortable, notre petit chien accepté avec un petit supplément, un parking sécurisé, un très bon rapport qualité-prix bref, nous avons passé un excellent séjour et recommanderons cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ainsi que votre petit chien. A très vite chez ZENITUDE. L'équipe de la Réception.

  • Avatar guillon.d
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 09:04

    Un super hôtel, avec du personnels sympathiques et disponible. Chambre confortables et bien équipée. L'hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur mais top à l'intérieur. Petit déjeuner copieux. Et merci encore à toutes l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'Equipe Reception

  • Avatar Laurianne.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:42

    Excellente découverte ! Nous ne nous étions pas rendu compte que l'on aurait un coin cuisine dans la chambre, c'était donc une très bonne surprise ! L'extérieur de l'hôtel ne paie pas de mine contrairement à l'intérieur, la chambre étant très spacieuse et jolie avec un grand lit double. Le petit déjeuner est copieux, avec un personnel sympathique. Les réceptionnistes sont très agréables et aidants, ça donne une bonne opinion de l'établissement dès la réservation par téléphone :-)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Aline.o
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 06:40

    Très propre. Mais pas assez visible. On dirait une usine !!! Personnel accueillant. Chambre mal isolée

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant la signalisation de la résidence. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar Olivier.E
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:59

    Hotel au calme même si la rocade n'est pas loin. Le parking est un peu juste, pas de restaurant si ce n'est des plats en bocaux à réchauffer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles vous a donné satisfaction. Nous prenons en considération votre remarque concernant l'offre restauration. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar Stephanie.
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:03

    Lamentable... A éviter : chambre salle, vétuste, un grand lit qui n'est en fait que 2 lits rapprochés (super lorsqu'on dort avec son chéri.. ) et le must du must... Nous devons vider les poubelles et nettoyer le coin cuisine avant de partir.. et tout cela pour plus de 100 euros la nuit.. zenitude ????? Pas trop

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et tentons d'y remédier. Toutes les mesures possibles ont été prises immédiatement. Nous espérons tout de même vous accueillir prochainement, L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Sabrina.u
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 09:47

    Très bon accueil, chambre impeccable et fonctionnelle, parking voiture sécurisé et à 10 min de la gare.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de la Réception Zenitude Bordeaux-Bègles.

  • Avatar Auriane.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 10:15

    Propre, calme, personnel agréable, j'ai passé un bon séjour dans ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe de la Réception Zenitude Bordeaux-Bègles.

  • Avatar Nathalie.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 07:27

    Etablissement confortable, propre et calme. Personnel disponible et sympathique. accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:17

    Appart hôtel, propre et très bien insonorisé. Vu sur la Garonne, mais dans un zone industrielle. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt chez ZENITUDE L'équipe d'accueil. (Avis d'origine) Dear Customer, The satisfaction of our customers is at the heart of our concerns, so we are delighted that you enjoyed your stay with us. See you soon at ZENITUDE The reception team.

  • Avatar Kristel.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:32

    Chambre et salle de bains agréables et très propres. Kitchenette pratique. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande si vous souhaitez y faire un court séjour tout en restant proche du centre de Bordeaux. Voiture nécessaire. Petit bémol sur les extérieurs et le parking pas très spacieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt ! L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar daphne.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:31

    Le quartier n'est pas le plus agréable mais l'hôtel offre des prestations de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar cyril.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:02

    Tres bon hotel 2 petits bémol Le frigo fait du bruit L eau du bain se vide Sinon sa vas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la bonde et avons fait le nécessaire. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar loïk.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:08

    Un réfrigérateur, un micro-ondes, des plaques à induction, de quoi faire à mangé, la climatisation et le chauffage, tout ça pour 72 euros la nuit. J'ai fait plusieurs hôtel à ce prix là, et aucun d'eux n'arrive à la cheville de celui-ci. Il n'y a rien à reprocher ni sur l'accueil, ni sur le ménage, tout étaient parfait. L'hôtel est à 5 minutes à pieds d'un arrêt de bus qui emmène directement à Bordeaux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Votre commentaire va être largement diffusé auprès de l'ensemble de notre personnel ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'Equipe Reception

  • Avatar Mimi.i
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 08:24

    Hotel très calme. De très belles chambres (appartements,micro-ondes, plaque de cuisson, petit frigidaire), literie très confortable, petit déjeuner au top, possibilité de restauration sur place. Tout est pensé pour y être complètement à l'aise. Je rajouterais juste un peu plus d'éclairage dans la salle de bain...!!! Et le tout à 5mn en voiture de Bordeaux. Personnel sympathique et arrangeant. Les prix sont très raisonnables en rapport aux prestations proposées. Vous pouvez réserver en toute confiance, moi, c'est la deuxième fois !!

    Réponse du propriétaire :
    Mimi, Nous sommes très heureux du retour que vous avez fait concernant votre séjour au ZENITUDE BORDEAUX BEGLES. Ravis que vous ayez apprécié votre second séjour, nous espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 14:53

    Superbe hôtel,propre,accueillant et sécurisant. Parking gratuit fermé, entre par code . Bel endroit au bord des quais, face à l'Akea Arena sur l'autre rive,15 mn en voiture. Un nouveau pont en construction permettra un accès direct pour vos concerts, d'une rive à l'autre . Qui vous permettra de vous y rendre a pied .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous vous remercions également pour votre commentaire très utile pour nos futurs clients ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:09

    De l extérieur pas terrible mais des que vous entrez c est parfait accueil excellent chambre propre petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous prenons en compte votre remarque sur l'environnement extérieur de l'établissement, malheureusement indépendant de notre volonté. Nous sommes ravis que vous ayez tout de même apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt ! L'Equipe Reception

  • Avatar Boxster.8
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 08:29

    Le personnel est accueillant, au petit soin, les petits déjeuners sont copieux, si il nous manques quelques choses, le personnel est très à l'écoute. Chambre très propre et bien insonorisé. Seul gros défaut, l'endroit de l'hôtel est mal desservi si vous êtes à pied et dommage qu'il soit installé a cette endroit... Sinon ras, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Patrick.z
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:48

    Hôtel bien placé, calme à l'intérieur et propre mais vue horrible sur pilone électrique magasin de motos bruyant et dans une zone importante de travaux. L'appellation studio est erronée car table et chaises absentes, réfrigérateur de bar qui ne refroidit pas assez, manque d'intimité de la salle de bain par manque de store à la fenêtre

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau en vous proposant un tarif très préférentiel. N'hésitez pas à nous contacter directement ! Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe ZENITUDE BEGLES

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:22

    Excellente nuit dans l'établissement avec un lit King Size des plus confortables. Le petit déjeuner était parfait et le personnel très attentionné et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Nous partageons votre commentaire auprès de l'ensemble de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'Equipe Reception

  • Avatar Ismail.e
    3 / 5
    Le 27/05/2021 à 12:59

    Hôtel propre de l'intérieur (extérieur tout a fait le contraire, pas reconnaissable) le système des horaires de la réception est à revoir : qu'on on souhaite réserver par téléphone il faut appeler dans des horaires précises , et si l'on a un problème la nuit il faut contacter le Zenitude de Toulouse. Poursuoi pas payer du personnel pour les 3×8 ? Dommage, j'espère que cela sera reconsidéré

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas satisfait. N’hésitez pas à nous donner plus de détails sur les raisons exactes. Nous espérons que votre prochain séjour se déroulera dans de meilleures circonstances. L’équipe ZENITUDE BÈGLES

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:01

    Le personnel n'est vraiment pas courtois, petit déjeuner de mauvaise qualité, chambre sales... Je ne vous conseille vraiment pas, les hotels aux alentours sont bien mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et sommes navrés des désagréments rencontrés durant votre séjour. Soyez assuré que toutes les mesures ont été prises immédiatement. Nous espérons que vous constaterez vous-même lors d'un prochain séjour que nos équipes sont professionnelles et disponibles et que notre établissement est l'un des mieux notés de sa catégorie. L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar AuDrey.
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:27

    Super hôtel, lits confortables, bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception.

  • Avatar THOMAS-JAVID.l
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 08:36

    Bien, chambres spacieuses, propre, insonorisation correcte, petit déjeuner bien achalandé. Seul bémol le repas du soir un peu trop léger. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles vous a donné satisfaction. Nous prenons en considération votre remarque concernant notre offre de restauration. A très bientôt chez ZENITUDE La Direction

  • Avatar geraldine.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 19:59

    Un hôtel agréable et très propre où nous avons été acceuillis avec le grand sourire de la réceptionniste qui nous a bien renseigné. Un hôtel calme que je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Votre commentaire va être partagée avec la collègue qui vous accueilli. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement ! L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar L'as.e
    4 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:29

    Bon hôtel me le magasin de moto case les oreilles même les fenêtre fermée c'est dommage rupteur toute la journée c'est insupportable. Je comprends pas comment les gens fon pour se reposer la journée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Nous proposons également des studios coté opposé à la Garonne. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 19/02/2021 à 08:28

    Très bonne nuit dans cet hôtel où les chambres studios sont bien équipées et spacieuses même pour le studio 1er prix. Rien à redire sur les prestations globales de l'hôtel. Bonne situation par rapport à Bordeaux. Par contre, des bruits dans les couloirs par des résidentes de l'étage à minuit. Il est dommage que les gens ne respectent plus des règles de vie de base.

  • Avatar Julia.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:12

    Séjour formidable et agréable très bien accueilli par une jeune fille fort sympathique. Chambre très é spacieuse, propre, comfortable avec un grand lit confortable nous avons très bien dormi. Je recommande vivement. Un grand merci à l'équipe espérant avoir le plaisir d'y revenir 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Zenitude Begles

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:48

    Chambre confortable, spacieuse et personnel agréable. A cause des gestes barrières le petit déjeuner buffet est servi par une seule personne donc l’attente peut être longue si tout le monde arrive à la même heure sinon séjour parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Theo.'
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 18:46

    Excellentes prestations malgré la période sanitaire, nous avons été accueilli par Camille une charmante hôtesse avec beaucoup d'humour et très patiente parce que le téléphone sonne en permanence et les clients affluent. Le repas format bocal est étonnamment très bon. Les chambres sont notamment équipéess de tv, micro ondes et plaques. Les lits sont très confortables. En bref un très bon hôtel même si l'extérieur laisse croire le contraire.. 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le ZENITUDE et d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:04

    Hôtel avec accueil très sympathique, mais revoir une personne en plus au service du petit déjeuner car trop de charge pour une seule personne. Chapeau bas pour son professionnalisme et sa bonne humeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles vous a donné satisfaction. Nous prenons en considération votre remarque concernant le service petit déjeuner en salle; nous allons y remédier. A très bientôt chez ZENITUDE L'Equipe Reception

  • Avatar patrick.t
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 05:24

    Très bon accueil, ce lieu correspond exactement à un séjour adapté aux conditions sanitaires actuelles ,propre sans bruit . facile d'accès et en fait très proche de Bordeaux. Je ne regrette pas l'avoir trouvé. C'est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Jerome.a
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 18:51

    Chambre junior , spacieuse, literie confortable, bien équipée, bien insonorisée, les deux lits d une personne sont bien séparés du lit double , je recommande, salle de bain très grande, cependant l eau de la douche s,évacue difficilement donc inonde rapidement l espace ,.. Nous reviendrons sans hésiter..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles vous a donné satisfaction. Nous prenons en considération votre remarque concernant nos douches à l'italienne et allons y remédier. A très bientôt chez ZENITUDE L'Equipe Reception

  • Avatar Tyron.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 10:22

    Bonne accueil,chambre propre et bien fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'équipe de la Réception.

  • Avatar Michel.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:57

    Tout à été parfait, le petit déjeuner était superbe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles ! L'Equipe Reception

  • Avatar José.o
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 22:07

    Bel appart hotel, accueil sympa et convivial. Mais le sol de la chambre ne ressemble pas à l'image

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous sommes navrés du désagrément rencontré concernant le sol de votre chambre. Cependant, l'ensemble de nos studios et appartements sont équipés de moquette, conformément à nos photos descriptives en ligne. Nous restons bien entendu disponibles si vous souhaitez échanger à ce sujet. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar rudy.r
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 21:20

    Au top superbe hôtel j'ai mis4etoiles mais j'ai vraiment noter sévère car ça mérite les 5 aimable gentil et propre c'est déjà beaucoup car j'en ai vu des hôtels et triste des fois

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ainsi ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt chez ZENITUDE BEGLES L'Equipe Reception

  • Avatar Kelly.o
    1 / 5
    Le 08/05/2019 à 19:52

    Lieu et endroit glauque, la disposition du frigo ne permettait pas de l ouvrir, premier soir pas de dîner et le 2e sous forme de buffet froid très restreint et 3e soir pas de dîner non plus... Pour finir quelques clients bizarres sans parler de certaines odeurs pas très catholique et des gens qui font l amour pour parler poliment la porte grande ouverte !!!! Heureusement l accueil et le personnel reste chaleureux et accueillant.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 05:47

    Très bon accueil. Les chambres sont plutôt agréables et bien décorée. Matelas confortables. Au niveau du restaurant c'est un buffet à volonté assez simple en terme de cuisine par contre le budget est raisonnable. Le personnel est à l'écoute et agréable

  • Avatar Emmanuelle.
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 05:51

    Hôtel convivial, propre et agréable. Proche de la voie rapide sans pour autant subir le bruit de la route. Les chambres sont propres, lumineuses avec 1 baignoire, 1 kitchenette et de la literie confortable. Le personnel très agréable et le petit déjeuner bien assorti.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 22/08/2020 à 17:20

    Dans une zone industrielle. Au départ un peu surprenant de voir des colombiennes sur le trottoir. En fait l'hôtel est neuf et les chambres sont spacieuses avec climatisation et kitchenette. Tarif raisonnable et à 3km du centre ville. Bonne étape pour visiter Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Merci pour vos retours concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Meilleures salutations, Tania HAHUSSEAU (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for your feedback regarding your stay at ZENITUDE Bordeaux Bègles. We hope to welcome you again soon, Best regards, Tania HAHUSSEAU

  • Avatar Vincent.a
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:05

    Chambre super Petit déjeuner médiocre manque toujours quelque chose une seul machine à café buffet à volonté du pipo regardé chez vos confrère comment les déjeuner ce font Je pense que ça vous aidera et aussi embauche une personne pour servir les déjeuner car quand tu travaille obligatoirement tu est en retard à ton travail vu la durée du service !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et sommes heureux que votre chambre vous ait donné satisfaction. Le petit déjeuner a une offre qui varie en fonction des jours afin que les clients qui séjournent plusieurs jours puissent avoir un choix différent à chaque fois qu'ils se présentent au petit déjeuner. Nous avons fait le choix de servir nous même nos clients (boissons comprises) afin de limiter au maximum les risques de contamination liés au COVID-19. Le buffet reste toujours à volonté, nos clients pouvant être servis autant de fois qu'ils le désirent. Le temps d'attente peut parfois être un peu plus long que la normale mais notre priorité est la sécurité de nos clients et de nos salariés. Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir de nouveau chez ZENITUDE. Cordialement, La direction

  • Avatar Maryline.e
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 14:39

    Très bon accueil, chambre très correcte, propre, bien équipée et confortable. Bonne insonorisation. Il manque peut être une petite table pour pouvoir prendre un repas. Le petit déjeuner est copieux. Nous reviendrons.

  • Avatar Maÿliss.
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 13:38

    Habituée aux différents hôtels teneo j’en suis plutôt satisfaite en ce qui concerne le rapport qualité prix. Cependant la note baisse en ce qui concerne l’amabilité du personnel, j’ai eu besoin d’un renseignement par téléphone et je pense qu’une porte de prison n’aurait pas fait mieux, mention particulière pour m’avoir dit exactement ce qui été écrit sur la porte, alors même que ça ne correspondait pas à mon problème, au lieu de s’embêter à m’informer correctement, au cas où je ne sache pas lire éventuellement ...

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 10:26

    Super établissement literie très confortable lit king size petit déjeuner copieux j'y retournerai avec plaisir 😉

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et espérons pouvoir continuer à vous donner satisfaction. Toute l'équipe reste à votre écoute, Bien cordialement, L'Equipe ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Val.
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 08:12

    Très spacieux et confortable suivant la chambre. Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez ZENITUDE BEGLES ! L'Equipe Reception

  • Avatar Fancis.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:57

    Très bel établissement qui surprend quand on arrive ,les petits déjeuners sont copieux et les chambres sont confortables

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe Reception Zenitude BEGLES

  • Avatar Hélène.a
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 02:03

    Chambre spacieuse et confortable. Kitchinette fonctionnelle. Propreté. Bonne literie. Personnel agréable. Parking gratuit et sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Laure.h
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 06:58

    Pour une nuit lors d'une visite, très bon rapport qualité prix. Accueil professionnel. Le quartier n'est pas très beau mais on y trouve de quoi sortir. L'isolation des chambres est super donc on peut dormir au calme. Petit déj offert car c'était les vacances ! consistant avec bcp de choix... Mais surtout une literie irréprochable, du matelas à la douceur des draps en passant par le moelleux de l'oreiller, quel bonheur !

  • Avatar Isabelle.i
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 09:33

    Très bien reçus . Les 3 chambres étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner à 10,50 EUR comprend un buffet avec coin salé ( jambon de pays, jambon blanc, fromages, œufs durs) , coins sucré avec salades de fruits fraîches, yaourts, compotes...bref même sans gluten, on s'en sortir bien !

  • Avatar Pauline.A
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 08:58

    Pour un prix abordable, cet hôtel est très sympathique, très bon accueil. La litterie est très confortable et le petit déjeuné, très varié vaut bien son prix. La propreté est correcte. Si vous êtes de passage à Bordeaux je vous le conseille !

  • Avatar CORENTIN.
    5 / 5
    Le 19/02/2020 à 19:38

    L'accueil était au rendez-vous, les parties communes très propre. L'hôtel est très calme, nous y avons séjourné pendant 3 jours et tout s'est très bien passé. Je vous recommande vraiment ce lieu :) il est à proximité de tout !

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 07:11

    Hôtel très bien situé Calme Chambre propre confortable Personnel à l'écoute Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe ZENITUDE BEGLES

  • Avatar jipe.
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 18:49

    Bon hôtel rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, nous sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception. (Avis d'origine) Dear Client, The satisfaction of our customers is at the heart of our concerns, so we are delighted that you enjoyed your stay with us. See you soon at ZENITUDE The Reception team.

  • Avatar Lola.r
    4 / 5
    Le 14/04/2021 à 13:11

    J’ai réservé une chambre à ce jour via mon collègue Christophe, le personnel a été très gentil car ils ont annulé ma réservation alors que ce n’était pas annulable ! Merci à la direction pour ce geste ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes pleinement conscients des difficultés d'organisation en cette période difficile et nous nous adaptons à vos impératifs. En espérant vous accueillir une prochaine fois. Cordialement, La Direction

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 04:38

    Pas de chauffage un 17 octobre dans un endroit qui se veut de qualité. Je demande à l accueil pourquoi. Réponse il faisait 32 la semaine dernière nous n'avons pas allumé le chauffage. Réponse de ma part mais je ne suis pas la semaine dernière aujourd'hui enfin. Réponse et bien je ne peux rien faire. Le personnel ne semble bien sûr pas en cause la direction si. Je ne reviendrais plus j ai passé une mauvaise nuit sans parler de la douche sans chauffage...

  • Avatar Mister.r
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:50

    Réceptionniste très malpolie, chambre sale

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions avoir plus d'informations et en discuter ensemble. La Direction

  • Avatar codrogou@gmail.com.r
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 20:58

    Très bon accueil, un hôtel très propre avec une excellente litterie. Hôtel un peu difficile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous prenons en compte votre remarque sur la signalétique et allons y remédier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar catherine.o
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 00:10

    Chambre sale. Taches sur la moquette, les lampes, le fauteuil aux accoudoirs douteux. .. Toiles d'araignée sur les rideaux. J'ai payé 10€/une nuit pour mon chien, car chien de plus de 10kg!!!( Border)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons y remédier. Soyez assurée que toutes les mesures ont été prises immédiatement pour pallier aux problèmes. Le supplément animal vous a été remboursé. L'Equipe de Reception se tenait également à votre disposition pour vous proposer une autre Suite sur simple demande de votre part. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, L'Equipe Reception

  • Avatar stephanie.a
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:02

    Chambre confortable, spacieuse et très bien insonorisée. Personnel accessible et serviable. Adresse à garder !

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. La Direction

  • Avatar Manue.o
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 06:30

    On adore les lits xxl. L'espace dans la chambre les coussins.. L'accueil chaleureux. Agréable et arrangeant... Le petit déjeuner :1 fois sur deux des œufs et bacons dommage j'adore ça.. J'en mange qu'à l'hôtel... Changer les jus de fruits comme mettre du jus de pomme. Un gril pain qui gril un peu plus également. Mais il y a du choix... Que des petits détails.. Les chambres sont propres... Le linge est changé tous les jours, lit refait... Parking accessible.. Place un peu étroite.. Un truc la tv et sa télécommande, le principe de fonctionnement est un casse tête et c marche 1 fois sur 2.. Ou alors je suis vraiment trop.... 😂 En tout cas super séjour...

  • Avatar Roxanne.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 17:07

    Super hôtel avec de belles chambres et un personnel sympathique 😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar deny.o
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 07:08

    tres tres bien , chambres confortables et spacieuses, reception tres agreable avec sourire et conseils

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Toute l'équipe est heureuse de constater que votre séjour vous a donné satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au ZENITUDE Bordeaux Bègles L'Equipe Reception

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:24

    Satisfaits une première fois nous sommes revenus sans hésiter. Malheureusement nous avons passé une très mauvaise nuit pour cause de chaleur excessive dans la chambre. Nous avons tout tenter pour mettre en route la climatisation sans succès. A 3 heures du matin le réceptionniste de nuit m’expliqua qu’il était informé de la panne générale et que la direction attendait des dépanneurs. Le matin, nous passons à l’accueil pour faire part de notre mauvaise nuit et l'hôtesse s’est « embourbée » dans des explications incompréhensibles, sans même penser une seconde à s’excuser au nom de l’hotel. Il aurait été tellement plus simple de nous le signaler à l’arrivée... Par principe nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Dommage.

  • Avatar Frédéric.E
    5 / 5
    Le 08/11/2020 à 23:19

    Appart'hotel confortable et calme pour une semaine de travail sur la ville. Literie de bonne qualité et équipements fonctionnel. Très propre et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé cet avis complet et positif A très bientôt chez ZENITUDE

  • Avatar vandel38.
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 08:29

    Pour les plus, chambres spacieuses, bonne literie, proche des autoroutes...mais pourquoi construire un hôtel en pleine zone industrielle avec des usines qui tournent toute la nuit et qui font un bruit constant fort désagréable ? Si vous êtes citadin et avez l'habitude de dormir avec des nuisances sonores...pourquoi pas. Pour les autres, trouvez un autre hôtel...

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 07:06

    Personnel accueillant, gentil, rien à dire et chambre très propre. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Delphine.o
    2 / 5
    Le 08/07/2018 à 15:35

    Nous avons passé un séjour de 5 nuits pour des vacances. Nous étions à pieds. L'appart hôtel est loin des transports en commun. Un magasin de moto est installé à côté les moteurs qui démarrent tous les matins sont très dérangeants, en plus des murs qui laissent entendre les voisins rentrer et sortir mais également ronfler. Les femmes de ménage ont ouverts la porte deux matins alors que nous étions encore là.... il y a quand même des points positifs la chambre est spacieuse en plus ils acceptent les toutous. Les repas et petits déjeuners sont convenables et le personnels à l'accueil est souriant. Conseillé pour les entreprises et personnes véhiculés.

  • Avatar Sonia.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 09:52

    Chambre très spacieuse, propreté impeccable. On avait même du thé et café dans la chambre à notre arrivés. Le personnel est très gentil ! Nous reviendrons quand on passera a Bordeaux. Merci à l'équipe.

  • Avatar Omar.e
    3 / 5
    Le 26/02/2020 à 05:19

    Rapport qualité prix correct, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est bon. Petit bémol, le personnel, qui par moments manque de sourire.

  • Avatar Romain.t
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 19:31

    Rapport qualité/ prix correcte , nous y avons séjourné une nuit . Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, chère cliente, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, L'Equipe Reception ZENITUDE BEGLES

  • Avatar Marina.o
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 07:22

    Chambre assez cosy et chic pour un lit double c'est en fait 2 matelas de 90 sur un sommier 180 et donc au réveil un énorme mal au dos car les matelas se sont écartés. Il faudrait revoir ce point négatif. Pas assez d'ustensiles de cuisine pour se préparer à manger.

  • Avatar valérie.e
    3 / 5
    Le 01/10/2020 à 17:43

    Hôtel résidence superbe,très lounge, nickel au niveau confort et propreté.... Accueil professionnel irréprochable .....Mais situé dans une zone industrielle peu engageante. Quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience chez ZENITUDE Bordeaux Bègles Merci pour votre commentaire positif. A très bientôt chez ZENITUDE

  • Avatar Maxime.r
    2 / 5
    Le 05/07/2016 à 17:07

    Les chambres sont correctes. Cependant le soir où j'y étais, je n'étais pas rassuré car le portail de sécurité des voitures étaient soit disant en panne. Cependant des dealers étaient rentré pour faire leur échange à côté de ma voiture, visible depuis ma fenêtre de chambre. Je me suis pleins à la personne de garde de l'accueil, qui s'en foutait royalement. Le portail n'est toujours pas réparé depuis 6 mois au moins .....

  • Avatar Loïc.A
    4 / 5
    Le 14/07/2018 à 10:43

    Très bel établissement, bien entretenu. Accueil parfait. Et personnel au top. Les chambres sont propres, et de bonne surface. Seul bémol, le quartier et l’environnement... Parfaitement placé, à quelques pas du Centre de Bordeaux.

  • Avatar Aurelie.i
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 08:30

    Hôtel sympathique, accueillant. On y mange très bien le soir. Le petit déjeuner est très bien. Par contre pas de repas le midi. Mais j'ai passé un excellent séjour.

  • Avatar Corinne.o
    1 / 5
    Le 20/03/2019 à 17:15

    Très déçue par la literie, le repas du soir en style buffet était tiède et sans saveur . Mais surtout hyper déçue d’arriver le matin pour prendre son déjeuner et constater qu’aucune table n’était nettoyée, j’ai dû pousser une assiette et bol du client précédent Était ce à moi de le faire ? Je le signale mais peu de considération de ma demande ! Quelle déception !!!

  • Avatar CHIBI.o
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:28

    La lumière ds la salle de bain est gênante pour la deuxième personne qui continue à dormir, une odeur désagréable en dessous du lavabo de la cuisine La chambre est spacieuse salle de bain correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Vos remarques ont bien été prises en compte afin d'y remédier. Nous espérons pouvoir vous donner satisfaction lors d'un prochain séjour. A très bientôt chez ZENITUDE La Direction

  • Avatar Benjamin.i
    3 / 5
    Le 23/08/2017 à 15:08

    Première impression, l extérieur ne donne pas envie ! Puis arriver à la réception c est bien mieux. La chambre (appart.) est très bien et plutôt propre. Au vue de la circulation ambiante, c est bien insonorisé. Reste à tester le petit déj demain matin !

  • Avatar ERIC.A
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 17:08

    Bon accueil, lieu proche du périphérique et à 7 min du centre très facile d'accès . Le parking extérieur fermé a l'intérieur de teneo apparthotel de bègles. Le petit déjeuner est possible, il est réalisé avec du sucré confiture miel au choix des mini viennoiseries, possibilité de faire fromage blanc muesli ; le salé jambon œuf. Nous avons dîner sur Bordeaux mais il y a la possibilité de dîner à ténéo apparthotel. Lea salle de bain est grande, la nuit a été calme au sein de l'hôtel.

  • Avatar Pat.o
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 03:33

    Tres bon hotel que je recommande même pour les séjours pro (ou vacances) d'une semaine . Un bon personnel accueillant et disponible. Chambres spacieuses et propre. Bonne literie.bien isolée du bruit. Nespresso a disposition dans suite supérieure, quand on aime le café c'est agréable. Repas du soir de bonne qualité en formule. Vraiment très bien. Je recommande de réserver. J'y reviens régulièrement et suis très satisfait a chaque fois..

  • Avatar EbeneFwi.
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 21:45

    Agréable petit séjour à Ténéo Apparthotel. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute. Pas trop éloigné du centre-ville. Seul bémol, en pleine zone industrielle et extérieur un peu gris. Intérieur un peu ancien mais très soigné.

  • Avatar Robert.L
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 17:52

    Une équipe a l'écoute de ses clients, le seul petit problème lorsque l'on réserve par un site du type Tripadvisor ou Booking ou autre, la chambre n'est pas faite et les serviettes de toilette n'ont pas été changées sur un séjour de trois jours ! Je trouve dommage que l'on fasse une différence entre des clients directs et ceux passant par une centrale de réservations malgré un surclassement.

  • Avatar JULIEN.O
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 09:48

    De très bonne facture. Chambres spacieuses avec kitchenette et très bien entretenues. Si on ajoute à cela un bar et une récéption chaleureuse ouverte H24... c est du tout bon.

  • Avatar genevieve.E
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 04:58

    Depuis longtemps déjà, nous allons dans cet hôtel. Nous l'apprecions beaucoup . L 'ensemble du personnel est très agréable et resoud le problème s'il y en a un . Le restaurant nous convient également très bien .

  • Avatar Guillaume.e
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:15

    Endroit sympathique et réceptionniste arrangeante

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, ainsi nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt chez ZENITUDE L'équipe de la Réception.

  • Avatar renaud.u
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 09:06

    Très bon apparemment hôtel, en très bon état et suffisamment équiper pour passer une semaine agréable même avec un couvre feu a 18h

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour concernant votre séjour au ZENITUDE Bordeaux Bègles. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, L'équipe du ZENITUDE Bordeaux Bègles

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 10:00–12:30 14:30–20:00
Mercredi 10:00–12:30 14:30–20:00
Jeudi 10:00–13:00 14:30–21:00
Vendredi 10:00–21:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Radisson Blu Hôtel Bordeaux

    (99 Avis)

    Un hôtel très moderne. De grandes chambres, modernes, très bien équipées, vue sur le bassin à flots (pour ma part). Le spa est très agréable, Hammam et sauna, et une prestation massage payante en supplément. Le petit déjeuner, en buffet, est vraiment complet. Seul petit bémol, le quartier est en construction/rénovation pour l’instant. Dans 2/3 ans ça sera parfait !...

  • Latest Listing

    La Métairie de Terrefort

    (29 Avis)

    Hôtes agréables oasis de calme ...

  • Latest Listing

    Hotel de France

    (85 Avis)

    supee ...

  • Latest Listing

    Hôtel Haïtza

    (100 Avis)

    Personnel très attentionné, suite superbe, piscine agréable avec une salle de sport bien équipée, décoration P. Stark originale, moderne mais chaleureuse et confortable, un endroit apaisant. Un petit déjeuner varié et très bon. On oublie la voiture et on prend les vélos sur place pour de belles ballades....

  • Latest Listing

    Hôtel F1 bordeaux nord LORMONT (Rénové)

    (99 Avis)

    Hôtel insalubre pas hygiénique du tout c'est trop sale pas de douche ni wc et le lit est inconfortable c'est une horreur les couverture et les draps sont sale c'est choquant et pas de respect pour cela qui dorment le matin les femmes de ménage qui aspirent dès le matin et de plus les chambres puent les égouts il y'a trop de bruit c'est juste horrible et le comble du comble deja l'hôtel est crasseux ils font payer les serviettes 3 euros n'importe quoi cette hôtel doit être détruit au plus vite ils ne doit plus exister je reviendrai plus la .... les gens si vous voyez mon commentaire éviter cette hôtel mais vraiment il est horrible c'est un cauchemar je suis choquée pour moi c'est 0/5 direct je comprend comment des hôtels comme sa peuvent existé encore 👎👎👎👎👎👎😱😱😱j'ai même pas envie de mettre une étoiles mais c'est obligatoire d'en mettre au moins une sa me dégoûte...

📅 Vérifier la disponibilité