Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery
- 4.2
- hôtels
- Biarritz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Le Régina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery à Biarritz
Hôtel chic de 1907 au décor Belle Époque avec logements chics, restaurant raffiné, spa et vue sur baie. Hôtel de luxe, restaurant chic, piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Celine.e5 / 5Le 10/03/2022 à 22:09
L'emplacement face au phare en fait un atout majeur. Le grand hall sous l'immense verrière est simplement majestueux. Le personnel est attentionné et nous avons apprécié les petites douceurs qui nous été livrées en chambre. La literie est très confortable, la chambre bien insonorisée, nous n'avons strictement rien entendu . Les cocktails servis au bar sont délicieux d'autant plus lorsqu'on s'installe dans les fauteuils de ce lieu très cosy.... Nous avons passé un séjour en amoureux fantastique...Hâte d'y retourner.
-
Mimi.I5 / 5Le 04/02/2022 à 17:29
Splendide, et ce hall incroyable vraiment très beau. Le serveur ultra gentil avec des super conseil sur les alcool, On avez prévu de boire 1 verre et au final on a fait toute notre soirée dans ce hall et les amuse bouche délicieux. La suite très belle et super confortable ainsi que le lit et avec plein de produit d’accueil et le personnel était au petit soin tout au long de notre séjours 3 nuits. Avec mon chéri on reviendra.
-
Nadège.n5 / 5Le 04/06/2022 à 11:00
Deuxième séjour au Regina et tout est toujours aussi parfait, le personnel est d’une gentillesse incroyable, les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable, petit déjeuner buffet avec produits locaux et de qualité. Nous avions notre chien avec nous, et il a eu droit à un jouet et des gamelles, adorable attention. Si je peux résumer en deux mots : hôtel exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Madame André, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs S. Digeon, Directrice -
Clémence.5 / 5Le 24/01/2022 à 10:09
L’hôtel est magnifique donnant vue sur le phare de Biarritz et la baie. Les chambres sont spacieuses et la literie extrêmement confortable. Vous pouvez boire un excellent cocktail dans la salle de réception au rez-de-chaussée de l’hôtel. Les massages sont supers. Je vous conseille de tester son restaurant IQORI. N’hésiter pas à commander le petit déjeuner dans la chambre, il est très bon.
-
Michel.O5 / 5Le 10/06/2022 à 07:52
Magnifique établissement,ces 5etoiles sont bien méritée. Un cadre magnifique, dès l'entrée, un hall majestueux, des salons très chic,piano demi queue, décoration art déco peintures sur planche de surf ,magnifiques. En bout de ce grand salon ,un bar bien-sûr bien fourni. Les repas peuvent être pris à ça niveau Le personnel est jeune,souriant, attentionné mais déjà d'un grand savoir. Pour les repas gastronomiques La salle de restaurant et agréable,elle est doublée d'un magnifique terrasse avec vue sur le phare de Biarritz et l'océan. Les vins ,la carte,les menus à prix abordables,pour le niveau de l'établissement. Une nourriture recherchée excellente.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Toledo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs S. Digeon, Directrice -
Aude.A5 / 5Le 19/04/2022 à 13:55
Nous sommes venus le weekend de Pâques pour un weekend en amoureux et avons vraiment été subjugués. Tout d'abord l'hôtel est somptueux et décoré avec goût avec un côté année 1920. Le personnel nous a très bien accueilli de façon très professionnel et chaleureuse. La chambre avec vu sur l'océan est magnifique, tout est dans le détail de la perfection et c'est vraiment plaisant. Nous avons un petit Chiwawa et un bol et un jouet neuf était spécifiquement prévu à son attention. Nous avons pris des apéritifs dans le bar du superbe hall de l'hôtel et avons été merveilleusement conseillé à chaque fois par Thomas qui a su trouver à la perfection ce qui nous plairait. Grâce à lui nous avons découvert de merveilleux alcools et cocktails. Nous avons également dîner 2 fois dans le restaurant de l'hôtel et nous nous sommes régalés à chaque fois et avons toujours été extrêmement bien conseillé. Tout était exquis, de la cuisson aux différentes saveurs et à la présentation. Le petit déjeuner était lui aussi parfait, copieux et pour toutes les envies même variées. Nous avons passé un merveilleux weekend et je recommande vivement cet hôtel. De plus il est très bien placé et dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'un parking privatif. Nous remercions énormément chaque membre de l'hôtel qui a contribué à ce que ce weekend soit un moment unique et inoubliable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sanchez, Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au Régina Biarritz Hôtel & Spa. C'est avec un très grand plaisir que je prends connaissance de votre retour, et je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble de mes équipes. Je vous remercie également pour le descriptif précis de votre séjour : vos compliments, si nombreux, concernant nos équipes, la qualité de leur travail et notre hôtel. En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, -
viviane.n5 / 5Le 05/06/2022 à 16:44
Après 2 ans d'absence due au covid, nous avons retrouvé avec tant de plaisir notre établissement préféré à Biarritz. Le majestueux hall fait tjrs autant d'effet par son design art déco et son côté chic et feutré dans lequel savourer un délicieux cocktail est tellement agréable. Que dire de la suite océan qui nous a été si gentiment offerte dans laquelle vue plein océan, confort, propreté et petites attentions ont enchanté notre séjour. Merci pour l'accueil et le conseil tres professionnel de la conciergerie et bravo aux équipes qui ont rendu notre passage de 5 nuits toujours aussi merveilleux. Nos enfants et Tonka ont également été enchantés par le lieu. Vivement l'année prochaine
-
emmanuel.i3 / 5Le 25/01/2022 à 13:31
Plusieurs points sont à évoquer en positif comme en négatif En Positif, le personnel est très sympathique, le lieu présente bien, la situation géographique est plutôt bien si on souhaite profiter du cadre ( pour peu que l'on est une vu sur l'océan, ce qui était notre cas) En Négatif, malheureusement il y de mon prisme beaucoup plus de points. Tout d'abord à 1 semaine de notre arrivé on nous appelle pour nous faire part que la chambre réservé (suite haute couture) a subit un désagrément et que l'on nous propose une chambre différente avec un prix de 60€ de moins. ( à noter que ce n'est pas du tout un geste commercial mais le prix de la chambre) Lors de la réservation je stipule posséder un véhicule électrique pour lequel on m'assure que l'hotel est bien équipé du nécessaire pour effectuer la recharge. A mon arrivé ça a été un peu la piste au étoile... Le premier concierge bien que sympathique nous a branché l'auto sur une place Handicapé... C'est plutot moyen dans l'éthique. Au bout de 5 min plus rien de marche et notre interlocuteur nous dit d'attendre demain quand son collègue mieux informé prendra le relais. Je vous passe les détails et même si le concierge en question a fait le nécessaire et a été vraiment gentil, je trouve assez déplorable l'organisation d'un hotel 5 étoiles sur ce sujet là. Passons à la chambre... Donc une suite qui facialement est plutôt sympa lorsque nous ouvrons la porte mais pour laquelle j'ai un peu déchanté. Dans un premier temps pas de chauffage dans la salle de bain. Il y avait bien l'arrivée mais pas le matériel donc je vous laisse imaginé un 23 janvier la température en ce levant. Ensuite l'hygiène des toilettes et le ménage. Les détails méritent d'être précisés même si ils ne sont pas de plus belle effet. Donc ... Pas propre et assez répugnant... Le sol faisait apparaître des parties de l'intimité du précédent visiteur... Admettons l'erreur de la femme de chambre... Mais malheureusement le lendemain après le ménage, notre dégoûtant compagnon était encore là.... Je vous parle pas du parapluie mise à disposition cassé, des portes intérieures pas peintes, de la tapisserie qui se décolle à certain endroit enfin la chambre 324 ne nous a pas été présenté sous son plus beau jour. Point positif malgré tout, une super literie, un volet roulant assez rare pour être souligné dans les hébergements. En conclusion, déçu sur la forme mais Biarritz c'est top et pour le moment le second hotel qui se veut haut de gamme n'est pas encore ouvert. Peut être que la concurrence fera jouer l’intérêt à régler mes commentaires.
-
Julien.O2 / 5Le 24/04/2022 à 09:00
Salon très sympa et musique jazz le soir au top ainsi que le restau très bon mais pour le reste… salle de bain qui sent les canalisations, flacon de lait pour le corps vide, on appelle pour nous en apporter mais après 1h tjs rien. Le spa ne fonctionne pas le dimanche.
-
M../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Dans un décor magnifique, quel plaisir de passer quelques jours un peu hors du temps. Personnel attentif et souriant, belles cartes du bar et du restaurant, emplacement exceptionnel de l'hôtel.
-
Jean-Marc.a5 / 5Le 16/04/2022 à 13:49
Le lobby de l'hôtel est endroit très agréable, même pour discuter entre amis autour d'un verre. Un personnel discret et avec soins.
-
Domitilde.u3 / 5Le 01/05/2022 à 16:09
Lieu incroyable où se poser pour partager un verre. Le salon/bar merite de s y arreter et profiter de cet espace qui nous transporte dans les annees folles en terme d architecture
-
Philippe.3 / 5Le 30/12/2021 à 17:25
Une joli coquille... totallement vide :-( Un magnifique bâtiment, un emplacement superbe et un hall central grandiose mais c'est tout ! Accueil au milieu du brouhaha du concert qui se tient dans le hall. Aucun effort de la réceptionniste, c'est moi qui doit faire l'effort d'aller derrière le comptoir pour l'entendre. Et encore, je dois presque m'excuser de la faire répéter ! Pas mieux au départ, plus aucun bruit mais je ne suis pas sur qu'elle ait levé les yeux une fois pour me parler... Je ne me rappelle pas non plus d'un merci ou d'un au revoir et pourtant je ne me suis même pas plaint... Restaurant complet le soir et idem pour le bar avec le concert (très bien d'ailleurs), on se dit donc qu'on va manger en chambre. Erreur fatale, 1:15 d'attente et nous ne sommes même pas livrés ce que nous avons commandé. Il faut encore 2 aller/retour pour avoir ce que nous avons demandé. Je ne rentrerai pas dans les détails de la chambre, correcte, sinon je vais parler des traces de rouge à lèvre sur les verres... Alors si, le concierge/voiturier était lui excellent, le petit déjeuner et le service du petit déjeuner très bien mais c'est tout... Une fois, c'est tout, c'est un Mgallery où l'on ne me reverra jamais.
-
bernardo.e2 / 5Le 16/02/2022 à 12:48
hall central magnifique. vue sur la baie magnifiques. chambres nickel et toutes petites . En revanche le"spa" est en fait un service de massage payant .bof ... l espace de fitness est exigu sans fenetre avec 4 malheureuses machines . Le café du matin est de l'eau chaude de couleur noire. Pire qu'un café aux usa . On paie pour la vue du magnifique hall et du très beau point de vue extérieur . Ils ont mis bien trop d'argent dans l'immense hall au detriment d'un espace spa qui n'en est pas et un d'un espace fitness ridicule. Payer si cher juste pour admirer un patio central petit chef d'oeuvre architectectural est assez décevant . La surface gachée par ce hall eut ete mieux employée pour la taille des chambres , un vrai spa, un espace fitness beaucoup plus grand , et une machine a expresso pour un vrai café le matin.
-
didier.l5 / 5Le 07/04/2022 à 14:28
Un lieu magique, avec ce hall majestueux, cet hôtel est une institution à Biarritz, un endroit idéal pour passer une douce nuit proche de l'océan ou juste pour prendre un verre.
-
alain.o5 / 5Le 24/11/2021 à 20:53
Nous avons eu, ma compagne et moi-même, le privilège d'occuper une chambre du 2eme étage pour une nuitée. Grandeur, classe élégance, tout était parfait. Quelques douceurs chocolatées d'un commerçant de renom local, un gentil mot d'une employée.... Nous avons été chouchoutés ! Notre séjour a été pour moi l'occasion de demander Ma compagne en mariage, tout le cadre s'y prêtait. Le bar dans le patio, le restaurant IQORI.... C'était, pour nous, un week-end paradisiaque. Un grand merci !😁
-
Bruma.o5 / 5Le 16/05/2022 à 08:42
Excellent hôtel ! Chambre très propre, literie au top. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. S. Digeon, Directrice -
SUD.U5 / 5Le 24/10/2021 à 16:08
Je tenais à remercier; La direction Madame Digeon Stéphanie, et le membre du personnel, L'accueil personnalisé, le voiturier; parking gratuit collé à l''établissement, l'amabilité et très pro de toute l'équipe du Régina, au bar, restaurant, service du ménage, discrétion, gentillesse. C'est un sans faute, l'emplacement est magique, les chambres de luxe face à l'océan est juste magique, chambre très propre, bonne literie, une machine Nespresso, plateau de courtoisie, thé très bon, eaux dans le frigo. Merci aussi pour les douceurs ( chocolats, produits de luxe laissés sur le lit homme et femme. produit Sothis Paris) Merci à la gouvernante qui passe le soir avec une petite boite de chocolat, très gentille . La vue depuis la chambre luxe face à l'océan est magnifique, un coucher du soleil en fin d'après-midi en vaut le rêve. face au phare. Merci et merci au Régina "M Gallery "partir c'est verser une larme, partir pour mieux revenir dans ce cadre majestueux, merci aussi au petite orchestre le vendredi soir, soirée à thème entre amis, en amoureux, groupe d'affaires pour siroter quelques verres dans une ambiance d'un autre temps. Je rajoute une étoile de + au Régina.. Mr Laquet JP
-
Philippe.o4 / 5Le 08/05/2022 à 08:51
Propre et bien situé. Personnel très poli. Calme. Petit-déjeuner moyen et boissons.. tièdes.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Bornet, Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour au Régina Biarritz Hôtel & Spa. Je suis sincèrement désolée si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande attention aux retours de nos clients : soyez assuré que nous avons pris bonne note de votre déception concernant le petit déjeuner. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le cadre de notre établissement et la prévenance de nos équipes. J'espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement, S.Digeon, Directrice -
V../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Nous avons passé un excellent séjour, Hotel magnifique, service irréprochable. Malgré une météo très moche, L'Hotel a compensé.
-
Catherine.o5 / 5Le 22/05/2021 à 13:35
L'intérieur de l'hôtel est absolument fabuleux . Les chambres sont desservies par un immense patio intérieur qui est le coeur de l'hôtel. Chambres fonctionnelles et chaleureuses. L'hôtel est très bien insonorisé et on dort dans un calme absolu. Un bémol tout de même : nous avions réservé une chambre en rez-de-chaussée avec terrasse vue mer. Il n'était pas précisé que la terrasse est au bord d'une route à fort passage très très bruyante. Le quadruple vitrage de la chambre étouffe complètement le bruit fort heureusement. Le petit-déjeuner est très varié avec de délicieux produits du terroir. Nous avons passé une excellente semaine.
-
S../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Le décor, l'accueil et les chambres sont au niveau d'un grand hotel. Comme d'habitude!
-
Mathieu.T3 / 5Le 29/08/2021 à 13:06
Séjour d’une semaine. Bon accueil, bel hôtel avec spectaculaire patio sous verrière. Chambre luxueuse comme il se doit. Le personnel est très attentionné. Cependant grosse déception sur plusieurs points. L’hôtel est certes en bord de mer mais une route très passante et bruyante le borde. Ouvrir les fenêtres de votre chambre vue mer n’est pas reposant. La terrasse du restaurant ( petit-déjeuner etc… ) située coté route n’est donc pas très agréable, et son agencement encore moins, l’ambiance n’est pas chaleureuse. La piscine située à l’arrière de la bâtisse, relativement plus au calme, n’est pas acceuillante, l’option déco exclusivement minéral est rude. Dernière petite remarque, la qualité du pain au petit-déjeuner est médiocre, incompréhensible pour un hôtel de cette gamme.
-
Tof.34 / 5Le 10/09/2021 à 10:37
Très bel hôtel . Les chambres sont magnifiques. Le patio est vertigineux. Tres bons cocktails . C’est propre , cela sent bon . Bref : On est bien chez MGallery. Seule la piscine et ses aménagements extérieurs est plus quelconque . La façade mériterait quand même quelques travaux .
-
Badroudine.z5 / 5Le 13/05/2021 à 09:39
Excellent hôtel. Nous avons passé un excellent séjour. Accueil agréable et chaleureuse. L'équipe est vraiment au petit soin de ses clients. Le cadre est juste magnifique. Un grand respect au protocole sanitaire. Je recommande vivement à tous les couples qui voudraient passer un beau séjour à Biarritz.
-
Laura.a4 / 5Le 06/11/2021 à 18:22
Repas correct. Mais coût excessif pour ce repas du midi par rapport aux plats (non copieux, non raffinés, à la prestation (table collante sans nappe) et au cadre (rideaux de séparation avec leur débarras tâchés et brûlés). Salle de restauration très décevante/ au somptueux hall de réception de l hôtel avec sa splendide verrière.
-
jean.a5 / 5Le 21/12/2021 à 12:07
Très bel établissement …. Personnel disponible et accueil irréprochable . Restaurant de belle facture avec des mets délicats . À recommander vivement .
-
Isabelle.O5 / 5Le 25/02/2022 à 20:46
Super expérience au spa, bar toujours aussi splendide. Hydratation externe puis interne 😁
-
Fred.j4 / 5Le 19/10/2021 à 18:45
Un très bon accueil, une chambre confortable avec vue sur le golf, un service en chambre de qualité et une proximité de l’océan font de cet établissement un lieu agréable pour se ressourcer. Le seul bémol est le manque de transats autour de la piscine qui est un peu proche de la route.
-
Marilyn.o4 / 5Le 31/12/2021 à 23:04
bonne cuisine raffinée servi par un personnel qualifié et accueillant au pied du phare de biarritz qui se dresse lumineux dans la nuit étoilée de biarritz.
-
Cleopatre.5 / 5Le 13/03/2022 à 19:01
Une directrice qui veille au grain , excellent service excellent spa , de très belles vues
-
Sébastien.e5 / 5Le 16/07/2021 à 12:05
Par quoi commencer... Le lieu, magnifiquement rénové le bâtiment vaut vraiment le coup d´oeil... en particulier le patio où l´on peut prendre un verre, déjeuner ou dîner Les chambres, nous avions une chambre vue mer... impeccable, très propre et les petites attentions sont sympa Le spa, nous avons eu l´occasion de faire un massage et le personnel est très à l´écoute... du choix de l´huile à la pression du massage Le bar et le restaurant sont au top, de belles propositions sur les cocktails et les menus sont très sympa même le menu du jour du midi... Le personnel est très attentif, nous avons demandé quelques réservations de resto et tout était très bien J´ai eu la chance de fêter mon anniversaire pendant le séjour et tout le personnel à une petite attention... jusqu´au soir avec un cocktail "spécial" Bref 6 nuits au top... vivement le prochain séjour ! Peut être pour l´an finalement 😋
-
Christian.o5 / 5Le 11/02/2022 à 20:54
Bel hôtel décoration et détails soignés Service parfait Beaucoup de personnel compétent et attentionné
-
Pierre's.d5 / 5Le 11/09/2021 à 16:21
Un accueil des plus chaleureux dans un lieu vraiment exceptionnel. Ce patio est vraiment magnifique laissant entrer le moindre rayon de soleil, tout comme le sourire de chacun des membres du personnel. Merci aux bagagistes et plus particulièrement à Rémi, pour son accueil, son sourire permanent, sa bonne humeur et ses explications sur l’histoire de cet hôtel magnifique. Je cite Rémi : « Vous serez ici comme à la maison », et je vous le confirme, que l’on soit dans le patio ou dans la chambre : je m’y suis senti comme à la maison. Ce « petit », gardez le précieusement dans votre équipe. Merci également à son collègue de la conciergerie (dont j’ai oublié le prénom, veuillez m’en excuser pour l’oubli), pour ses conseils sur les randonnées des alentours. Ce fut d’agréables surprises de paysages et culinaires. J’ai pu essayer, pour la première fois, un restaurant gastronomique, et chapeau au chef Antoine Chuard et toute sa brigade. Ce fut une grande surprise pour moi avec cette formule « Découverte et ses vins ». Un investissement lorsque l’on est jeune comme moi, mais je n’ai pas regretté ce repas servit en 4 plats. J’ai même découvert des sensations culinaires que mon palais ne connaissait pas. Concernant la chambre : très bien agencée, calme et salle de bain plus qu’agréable avec cette douche à l’italienne. Une petite chose à revoir : quand on est des jeunes connectés : je trouve qu’il manque de prises dans les chambres (notamment sur les tables de chevets). Juste un petit détail. La literie est vraiment confortable. Des hôtels, j’en ai fais énormément, de toutes les gammes et dans le monde entier (petit clin d’œil à Général Manager pour Dubaï), mais j’ai dormi sur un petit nuage. La chambre était vraiment propre de fond en comble chaque jours, comme à mon arrivée. Des petits mots personnalisés, des petits ballotins de chocolats qui font toujours plaisir. Le petit-déjeuner : un buffet qui ne manque de rien. Il y en a pour tous les goûts et le tarif s’en justifie. Le room-service est vraiment attentionné. Le seul service que je n’ai pu tester est le SPA, mais à en croire les autres commentaires, j’essaierai à mon prochain séjour. Madame Digeon, la Directrice, une dame vraiment charmante est très abordable, à la tête de ce superbe établissement et de ses équipes jeunes et dynamiques : toutes mes félicitations pour cet accueil que j’ai pu avoir. Continuez comme cela, soyez fières de vos collaborateurs. On se sent comme à la maison. Encore une fois : toutes mes félicitations ! À très vite. Pierre Fauvergue
-
Marie.1 / 5Le 21/10/2021 à 11:18
Spa très décevant.... 200e pour 1h15 de massage, aucun espace de détente ni chaise longue. Pas de bain intérieur, on vous fait patienter au pied de l'escalier si vous avez un peu d'avance. Pas de vestiaire, rien pour vous remaquiller ou recoiffer après le osin, vraiment décevant, pour un endroit qui se veut haut de gamme. En comparaison, allez au grand palais de biarritz ou même au grand hôtel de bdx, ou les spas pour les mêmes tarifs sont merveilleux autant en qualité de service, décoration et ambiance
-
Eric.b5 / 5Le 22/01/2022 à 21:44
Hôtel absolument magnifique. Personnel et prestations de grande qualité
-
Ameline.e5 / 5Le 20/06/2020 à 20:22
Accueil et service de l'hôtel parfait. Le petit-déjeuner était très bon. Nous avons appréciés notre week-end dans cet hôtel que nous recommandons sans hésiter!
-
Sylvie.a5 / 5Le 15/06/2021 à 19:43
Magnifique hôtel, Chambre superbe et spacieuse toute équipée, grande salle de bain avec douche XXL. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Le restaurant gastronomique, un délice. Un personnel charmant et à votre écoute.
-
florian.74 / 5Le 10/11/2020 à 12:49
L'hôtel est merveilleux à l'intérieur et le service est digne d'un 5 étoiles. Nous y étions au démarrage du confinement nous n'avons donc malheureusement pas pu goûter au restaurant ni au petit-déjeuner. Le petit-déjeuner servi en chambre est cher pour ce qu'il propose (c'est digne d'un mercure classique). Nous avions une chambre avec terrasse et il faut préciser que celles-ci donnent sur la route ce qui ne se voit pas sur les photos et n'est pas précisé dans les descriptions. En période haute, cette route semble assez chargée et rester sur la terrasse doit être assez désagréable. Enfin, le soleil n'atteint que peu ces terrasses en automne, je pense qu'il est suffisamment haut pour atteindre les terrasses uniquement en été. Conclusion : je ne suis pas sûr que ces chambres "premium" soient finalement mieux que les chambres sans terrasse. Elles sont en revanche bien plus chères...
-
An.o5 / 5Le 08/01/2022 à 13:39
Spa et collation de midi tout est parfait avec du personnel particulièrement attentionné
-
Loïc.4 / 5Le 26/05/2021 à 08:12
Bien situé & personnel agréable. Bel environnement proche de la plage et du golf. Un petit bémol sur la carte actuelle du restaurant .. qualité/prix on y est pas hélas.
-
Yankee.35 / 5Le 16/07/2021 à 19:46
Bon séjour, une mention spéciale pour sergueï de la conciergerie d une très grande gentillesse et très efficace, l équipe du bar parfaite. Nourriture très bonne, literie très bien aussi, et un cadre superbe avec un hall spectaculaire.
-
Matthieu.A5 / 5Le 14/09/2020 à 13:22
Un accueil au top, le tout dans un écrin accueillant et étonnant. Cerise sur le gâteau, le restaurant de l’hôtel vaut vraiment le coup qu’on s’y attarde. Deux mentions très spéciales qui ont sublimé notre séjour : le massage Sportif au spa réalisé par Hélène, un pur moment de détente et une qualité de massage exceptionnelle et le dessert Sphère Figue et Noisette au restaurant Iqori, sublime !!!
-
Juan.a5 / 5Le 03/10/2020 à 10:08
Parfait !!! endroit est magnifique et le service impeccable. Les cocktails sont excellents et la cuisine délicieuse ! Juste quelques petits détails pour un 5 étoiles : Les serviettes de toilette un peu rêches, les oreillers pas top. On retournera sans problème ! 😊👍🏽
-
Jérôme.a5 / 5Le 13/07/2020 à 20:59
Tres bon accueil. Personnel charmant et accueillant. Hotel tres propre et calme. Les repas sont délicieux. La soirée musicale samedi soir était super. Je recommande vivement.
-
fred.a1 / 5Le 10/10/2021 à 17:27
Accueil déplorable (accusé à tort d'une double réservation), piscine en bordure d'une route très fréquentée avec vue sur la facade de l'hotel en partie rouillée, pas de late checkout (sous pretexte que l'hotel est plein alors que les chambres sont disponibles sur booking), moquette tâchée, ... on est loin du standing attendu pour un 5*, décevant pour un hôtel d'une telle renommée.
-
Pierre.u1 / 5Le 30/06/2020 à 19:28
Nous avons réservé pour le week end du 3 au 6 juillet . Nous avons reçu un gentil coup de fil pour nous excuser car un tuyau de plomberie dans notre chambre vue mer avec terrasse avait explosé . Essayons de trouver une solution ils ont décidé de nous proposer une chambre plus grande mais sans terrasse et vue ville donc complètement hors sujet de notre réservation initiale. Après plusieurs coups de téléphones nous avons une nouvelle interlocutrice qui nous annonce que nous n’avons pas notre chambre car ils ont loué notre chambre plusieurs fois, surbooking dans un 5 étoiles. Nous avons annulé nos vacances merci
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Auzat, Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement navrés de n’avoir pu trouver une alternative pouvant vous convenir. Nous tenons cependant à clarifier la situation, nous rencontrons en effet un problème technique indépendant de notre volonté nous empêchant d’utiliser l’une de nos chambres terrasse. L’interlocutrice de la réception avec qui vous vous êtes entretenu par la suite venait de prendre son service et n’avait pas encore reçu l’information, par conséquent elle a supposé plusieurs causes plausibles, chose qu’elle n’aurait évidemment pas dû faire sans savoir. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Meilleures salutations, S. Digeon, Directrice -
Jerome.i5 / 5Le 20/03/2022 à 23:06
Un dîner parfait, une équipe sympathique. Expérience à refaire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Vincent, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Le Regina Biarritz Hotel & Spa. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Dany.a5 / 5Le 09/08/2021 à 13:12
Je suis allée voir une exposition dans l'hôtel. C'est très beau. On a envie de prendre une chambre face à l'océan. C'est chic élégant intime, tout ce que j'aime.
-
AnneSophie.u5 / 5Le 10/06/2021 à 18:37
Je n'y ai pas dormi, mais la salle de réunion était très bien, fonctionnelle et bien équipée . Le cadre est juste magique... bon repas également
-
Victor.v1 / 5Le 05/07/2020 à 08:28
1680 euros pour 2 nuits pour une chambre en Rez de piscine !!! Avec les autres clients à 50 cm de ta fenêtre. Grosse déception entre les photos de l’hôtel et la réception. Nous avons passé le week-end avec les volets fermés ! C’est une arnaque de faire payer ce prix pour cette chambre. Beaucoup d’autres détails indignes d’un cinq étoiles ... Type wc non séparé, 2 bouteilles d’eau pour tout le week-end, pas des nouvelles serviettes quand mises par terre... aucun détail avec le client type mot de bienvenue etc.. c’est très impersonnel , et le petit déjeuner a peine rempli , charcuterie low cost, produits congelés passés au four .... digne d’un ibis .....
-
Martine.E5 / 5Le 02/11/2021 à 08:23
Magnifique hôtel récemment rénové. Une table de qualité, un service professionnel et souriant.
-
Philippe.o1 / 5Le 10/11/2018 à 20:57
Table de « cafétéria « sans nappage, maître d’hôtel préoccupé par autre chose que le service, salle partagée en deux par un rideau où les serveurs s’affairaient sans doute à une prochaine manifestation. Cuisine sans saveurs malgré une belle présentation des assiettes. Température ambiante de la salle plutôt fraîche. Très déçu en comparaison de précédentes réservations où tout avait été digne d’un restaurant en accord parfait avec le prestige de l’hôtel. (2017) Ayant conseillé votre table à des amis, eux aussi très déçus, je ne pense pas renouveler l’expérience.
-
Pierre.u5 / 5Le 29/05/2021 à 12:07
Super lieu avec beaucoup de charme. Le personnel est a l'écoute et très agréable. Très bon séjour. A recommander et à recommencer !
-
Aurélie.o5 / 5Le 27/02/2018 à 12:57
Magnifique expérience au sein de Régina. Toute l'équipe est au petit soin pour vous et c'est vraiment réussi ! Les chambres sont très confortable, les salles de bains aussi. Très belle vue sur le phare. Le hall est juste splendide avec son piano bar qui ne donne qu'une envie, de s'installer et siroter un bon cocktail... Nous recommandons aussi le hammam :) Bref que du bonheur... notre hôtel favori pour une escale en couple.
-
Rose.i5 / 5Le 17/12/2021 à 07:14
Très belle hôtel très chaleureuse accueil très bon repas
-
Patrick.h3 / 5Le 23/01/2022 à 17:37
Connais pas mais je passe devant tout les jours mais très beau
-
stephanie.r5 / 5Le 02/11/2017 à 09:25
J'ai fais une surprise à maman en nous offrant une nuit dans cet hôtel. C'était royal. Le cadre est sublime suis tombée amoureuse du patio. Chambre très belle aussi, le lit est tellement confortable que l'on y resterai toute la journée en peignoir bien moelleux aussi. Nois avons profité de la piscine et du hammam. Le petit déjeuner un vrai délice, varié avec des produits de qualité, on a envie de goûter à tout. Personnel très professionnel,souriant et serviable. Nous nous sommes senties princesses le temps d'une nuit c'était magique.
-
gildas.a1 / 5Le 17/03/2020 à 16:38
super hôtel sauf que: - petit déjeuner quelconque avec des produits qui ne sont pas a la hauteur du lieu en particulier la viennoiserie - restaurant a l'avenant, du style pomme de terre pas cuites - et surtout refus de rembourser un acompte versé a l'intermédiaire avec qui la réservation avait été effectuée, au moment de régler la facture. Le prétexte étant que cet acompte n'est jamais parvenu a l’hôtel!!! donc fonctionnement mafieux dans un endroit super classe. une honte. fuyez
-
Mathilde.u5 / 5Le 11/08/2021 à 10:56
Soin au spa puis apéritif servi dans le magnifique patio de l'hôtel (compris dans le soin). Le personnel y est très professionnel, sympathique et bienveillant.
-
Alexis.i5 / 5Le 13/05/2022 à 21:58
Théophile est le meilleur bon compte rendu au pater!
-
André.o5 / 5Le 24/12/2021 à 22:02
Excellente soirée de Noël menu gastronomique super service agréable attentionné
-
Thierry.u5 / 5Le 21/07/2018 à 14:53
L'hôtel est sublime ! Cadre magnifique et luxueux , service irréprochable... Nous avons profité de la terrasse de l'Iquori par un temps ensoleillé en sirotant un verre de vin face à la mer, dans un havre de calme en pleine saison ! Le must ! Habitués des lieux, le restaurant est divin et la qualité des chambres garantissent un séjour proche de la perfection ! Nous recommandons bien entendu.
-
julien.u5 / 5Le 09/08/2020 à 09:57
Nous avons passé une semaine au Regina Hôtel, je ne peux que laisser une note de 5 étoiles ⭐️, les employés sont accueillant et souriant. Notre séjour s’est parfaitement bien déroulé, mention particulière à Monsieur Sergeï le concierge de l’hôtel qui a même pris le temps de nous indiquer quelques bonnes adresses! Nous reviendront sans hésiter. Merci
-
Matthieu.o5 / 5Le 28/09/2018 à 12:15
Superbe hotel, le bar étant ouvert à tous, on peut venir y prendre un très bon cocktail. Les goûts sont là ainsi que la fraîcheur des produits, impeccable. Tout cela dans un calme absolu. L'architecture intérieure est en soit une belle expérience. Prestation parfaite.
-
Patrick.a5 / 5Le 19/11/2021 à 06:13
Super classe, confortable, personnel accueillant, souriant. J ai savouré ce bon moment .
-
Eliane.r4 / 5Le 07/04/2022 à 18:29
Le service n'est pas tout a fait à la hauteur de la cuisine du chef
-
Antoine.4 / 5Le 11/11/2021 à 21:58
Superbe cocktail même si lors du service cacahuète une cuillère aurait été bien venue en période de covid..
-
unik.g1 / 5Le 17/08/2019 à 11:11
Quel déception !! Un bruit insupportable.. l’hôtel est magnifiquement rénové mais cela n’empêche que sa situation est déplorable entouré principalement du boulevard le plus fréquenté de Biarritz.. c’est un va et vient incessant de voitures, motos et cars.. nous avions réservé, tout content une belle chambre avec terrasse.. impossible d’en profitez vu le trafic routier et même une fois à l’intérieur, les deux baies vitrées fermées , nous entendions les véhicules...le personnel a fait comme si nous étions les premiers à être surpris de cette situation et ne nous a absolument rien proposé pour y remédier.. enfin si , de changer de chambre moyennant un supplément de 550€... côté rue et au dessus de la piscine qui est elle même entourée de parking à ciel ouverts.. Donc nous n’avons eu d’autres choix que de partir de l’hôtel pour pouvoir dormir .. malheureusement et comble de malchance, le jour de ma réservation, l’hôtel n’étais pas joignable par téléphone et c’est donc sur leur site que j’ai effectué la réservation.. faites très attention car on vous propose plusieurs tarifs pour la même chambre avec ou sans petits déjeuners, avec ou sans annulation, avec ou sans remboursement enfin un vrai casse tête... et bien évidemment ce que j’ai réservé n’était pas remboursable à plus de 700€ la nuit..donc nous avons perdu plus de 1400€ et avons du nous reloger à nos frais ... Donc passez votre chemin..
-
romain.a3 / 5Le 16/11/2021 à 07:54
Hôtel sublime, chambre sympa mais qui manque d un coup de neuf.
-
Pierre.h4 / 5Le 10/05/2018 à 15:24
Un peu partagé sur notre séjour. Sur l’accueil : top, les 10 1ères secondes sont impressionnantes avec cet immense lobby magnifiquement décoré. Sur le personnel : absolument rien à redire. On est aux petits soins et ils font tout pour que vous ne manquiez de rien ! Pour la chambre vue mer : Les + : très belle chambre, literie top, produits Sothys en nombre, Evian et Badoit dans le frigo, café thé etc. Grande douche italienne très confort. Les petites attentions du personnel (chocolats sur le lit). Les - : nous n’avions droit qu’à une petite fenêtre ronde pour la vue mer, décevant. Quelques petites imperfections : le système audio pour y mettre son téléphone ne fonctionne pas (iPhone 7S), sans vous parler de la longueur du process pour vous y connecter. La balance ne fonctionnait pas non plus. Petit déjeuner : c’est La douche froide. Pour 26€ par personne, les prestations ne sont pas suffisantes. Servir des œufs brouillés en sachets n’est pas digne d’un 5 étoiles. Et en +, il y avait des fourmis ! Franchement pas top. Si vous voulez aller petit déjeuner dans le centre ville, foncez, vous y trouverez bien meilleur rapport qualité prix Le SPA : nous avons pris un massage en cabine duo à 145€/pers. avec beurre de karaté. Très agréable, encore une fois personnel aux petits soins. Même si le prix peut paraître élevé, il est selon moi justifié. Général : nous avons passé un bon séjour. Mais le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous. Dommage
-
Charlène.r5 / 5Le 13/06/2020 à 13:33
Un super massage en duo de 50 min pour une surprise.Très bon accueil, très professionnel. Petit moment au spa avant de se faire dorloter. Je recommande fortement ! Merci à l'équipe !
-
Patrick.n5 / 5Le 05/06/2019 à 08:03
Hotel de luxe rénové il y a 5 ans. L hôtel n etait pas complet lors de notre venue. Ambiance agréable sans surpopulation. Hôtel légèrement excentré proche du phare. A 10-15minutes du centre ville à pied; à 10 min à pied du golf du phare . Accueil sympathique. Chambre au rez de chaussée , côté parking, calme. Parking gratuit ( une vingtaine de places) Chambre confortable bien insonorisée , decoration élégante, bien équipée ( eau, café, peignoir) . Petite piscine mais trop chauffée au moment de notre sejour . Plage miramar à moins de 10 min. Petit dejeuner complet avec produits de qualité. Belle vue sur le phare depuis la salle à manger. Hamma, salle de sport, spa. Un énorme MERCI à l equipe d avoir organisé une visite architecturale et historique de la ville par une guide. Pour avoir testé, le lendemain le sofitel miramar, nous avons nettement préféré le côté intimiste et plus haut de gamme du regina : Il nous est apparu plus haut de gamme avec un luxe plus feutré, pdj de bien meilleure qualité. Parking gratuit. Mais piscine est plus petite , moins d activités que le sofitel et accès mer plus loin. 1er : le regina !! Aucun avantage avec ma carte club accor ( hormis le cumul de points)
-
Gaetan.a3 / 5Le 13/10/2021 à 12:18
C'est toujours aussi bon. Mais le menu du midi a augmenté de 30 % en moins d'un an. Est-ce l'effet COVID ?
-
Parisian.o4 / 5Le 10/07/2018 à 02:50
Hôtel très agréable, personnel très accueillant et disponible. L’équipe veille à votre confort et surtout à celui de vos enfants grâce à de petits attentions. Le buffet du petit déjeuner est varié et bon. Seul petit bémol les prix un peu élevés des plats servis au bar.
-
Charlène.r5 / 5Le 10/06/2021 à 10:03
Un super hôtel avec une qualité de services quels qu'ils soient irréprochables. Un accueil chaleureux et à l'écoute de nos attentes.
-
Marlene.a5 / 5Le 22/10/2021 à 19:27
Le patio est magnifique Les chambres sont élégantes Nous avons passé un excellent séjour...
-
Gérard.u5 / 5Le 14/08/2021 à 17:20
Superbe hotel. Le personnel est top, notamment le service voiturier. Situé à 10 mins à pied du centre ville. Seul bemol, la cuisine, un peu en deca des prestations de l’hotel.
-
M.k5 / 5Le 20/03/2019 à 15:18
Deuxième séjour dans cet hôtel. Et nous reviendrons. Accueil exemplaire, présentation des lieux, conseils sur les activités : parfait. Les chambres sont décorées avec goût et élégance. Petit-déjeuner : agréable, petit détail mais peut-être le jus de fruit pourrait être pressé ?
-
Jmarc.4 / 5Le 02/04/2022 à 07:27
Ambiance feutrée, discrète. Lieu propice à la détente.
-
Do.a4 / 5Le 22/06/2021 à 20:28
Tres belle chambre Vue Sur l'ocean. Excellent service de conciergerie. Excellent room service Les plats prepares par Le chef sont excquis
-
PETIT.r5 / 5Le 25/09/2017 à 10:07
Hotel bien situé dans Biarritz avec une vue imprenable. Le cadre est magnifique, le personnel est très accueillant, très affable et à votre écoute. Le petit-déjeuner est très bien garni avec en plus un buffet Bio et des spécialités régionales. Le SPA est tout particulièrement à conseiller, grâce aux conseils prodigués et à la qualité des soins. Nous y reviendrons rapidement.
-
Jack-Pierre.i5 / 5Le 09/08/2021 à 11:23
Superbe hôtel où nous avons visité une expo de peinture...dans ce cadre merveilleux. Malheureusement le prix des chambres est bien au dessus de mes moyens.
-
Alex.5 / 5Le 30/07/2017 à 22:37
Super hôtel de très haut standing ! Décoration et propreté irréprochable ! 4 nuits passées en novembre 2016 et 4 soirées à déguster les cocktails qui sont à la hauteur de mes attentes. Service (bar et restaurant) au niveau d'un hôtel 5 étoiles !
-
JOUBIN.r5 / 5Le 03/05/2018 à 08:19
Superbe établissement, c est un vrai palace. Le personnel est absolument génial, à votre écoute, toujours un mot gentil. La restauration est digne d un gastro. Une belle cave, enfin que vous dire que d y aller et de vous faire plaisir... Nous espérons revenir très vite. Bravo d avoir encore de si beaux endroits.
-
Solène.a5 / 5Le 27/07/2021 à 15:39
Un accueil parfait , nous sommes allé déjeuner au restaurant IQORI avec leur carte estivale, avec une belle vue sur le phare , je recommande fortement
-
Vins’.1 / 5Le 11/07/2020 à 07:47
Un passage au restaurant IQORI loin d'être merveilleux et pas digne d'être rattaché à un établissement 5 étoiles. Personnel manquant de punch et d'assurance. Aucun d'entre eux ne nous a posé la question si tout se passait bien ! Le contenu et la qualité de nos assiettes ne correspondent pas non plus aux tarifs pratiqués. L'emplacement est en bord de route et il faut chercher la vue sur l'océan ! Je ne recommande ni ce restaurant et par conséquent ni l'hôtel. Dommage !
-
Nicolas.5 / 5Le 03/08/2021 à 14:08
hôtel très raffiné, réservé pour ma famille qui est venue me rejoindre le temps d'un WE. Merci pour votre accueil !
-
michel.l4 / 5Le 21/01/2020 à 17:47
Luxe et raffinement sont au rendez-vous de cet établissement entièrement refait à neuf avec goût ! Accueil et service irréprochable digne d'un 5* . Un bémol pour le restaurant qui ne m'a pas laisser un souvenir inoubliable, mais c'était un repas de groupe alors.....Nous avons pris l'apéritif dans ce salon immense près du piano entouré de ses coursives qui ressemble à l'intérieur de paquebot au luxe d'antan ! Un pur moment de bonheur de luxe de volupté !!!!! Je recommande cet hôtel Le Regina.
-
Jean.i5 / 5Le 21/11/2021 à 07:52
Venu pour un dîner d'anniversaire au restaurant de l'hôtel que je recommande, je voudrais remercier toutes l'équipe de la restauration bravo chef
-
Chris.5 / 5Le 03/05/2019 à 17:05
Magnifique palace avec un point de vue exceptionnel. Le personnel est très attentif et bienveillant.Très bien situé pour tout faire à pied. A 15 minutes de la Halle de Biarritz. Le spa by Sothys est un pur moment de plaisir, de bonheur et de relaxation. Je le recommande absolument. What else?
-
Audrey.o5 / 5Le 08/10/2021 à 10:36
Nous sommes allés manger dans ce restaurant en couple Un régal tant pour les yeux que pour les papilles J y retournerais avec grand plaisir
-
Sandra.i5 / 5Le 29/07/2021 à 11:37
Le bar est splendide. Des petits coins salon au centre du bâtiment. Très cosy et très chic
-
Philippe.a5 / 5Le 11/11/2021 à 00:08
Lieu confidentiel...salon bar très agréable. Cosy. On aime s y rendre le week.
-
Philippe.e4 / 5Le 17/09/2020 à 11:33
je me suis rendu au restaurant IQORI du Regina hôtel à Biarritz , très bien accueillis , mets délicieux dans la fourchette de prix proposés ,décor somptueux art & déco , le seul bémol en fin de repas sur un Irish coffee qui 'était en tout point tant sur le visuel que sur le goût la délicieuse boisson pour amateur de ce nectar , dommage qu'à ce niveau le barman ne sache le préparer malgré l'attente pour le déguster , mieux vaut préciser qu'il ne le font pas plutôt que de le vendre à ce prix sans en être , pour le reste et ceux qui veulent se restaurer en profitant de l'endroit , je recommande , Crdlt
-
Jean-Paul.A5 / 5Le 06/10/2018 à 19:53
Lieu extraordinaire. L’accueil est simple mais soigné, juste comme il faut. La cuisine est sublime mais il faut absolument aller et boire un verre dans le patio. Si vous avez la chance d’avoir quelques musiciens c’est juste extra, surtout les cocktails !!! Foncez-y !!!!
-
Nyix.A5 / 5Le 30/08/2020 à 09:18
Très bon hôtel 5 étoiles, et personnels adorables et gentils. Le petit déjeuner était très bon également, même s'il a plu on a passé un très bon, merci pour le moment.
-
Catherine.e5 / 5Le 12/03/2018 à 08:56
C'est la deuxième fois que nous venons au Régina avec toujours autant de plaisir. Très belle chambre avec vue sur la mer, personnel aux petits soins. Nous avons pu profiter du hammam cette fois. Cet endroit est vraiment exceptionnel.
-
Pamela.a5 / 5Le 29/10/2017 à 07:00
Hotel et chambre magnifique!! Personnels plus qu aux petits soins!! Décoré dans un style gatsby les années folle. .. petit déjeuner sucré salé comptoire bio toute sorte de pains hyper copieux en salle biensur!! Vu sur l ocean et le restaurant iqori décoré avec goût !! Tout etait parfait
-
Marie.d5 / 5Le 04/11/2021 à 07:11
Les plats proposés sont succulents. Le service est très professionnel.