Hôtel Restaurant Campanile Bollène

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Bollène à Bollène

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec restaurant.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Parking,

Les avis (100)

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 06:38

    La réceptionniste au top. Nous appelle avant notre arrivée et très souriante malgré les retards de certains clients. Un hôtel très bien placé. Seul petit bémol, la climatisation n'était pas assez forte à mon goût pour rafraîchir la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Christophe.e
    2 / 5
    Le 07/03/2022 à 17:43

    Accueil correct, emplacement proche des commodités et des axes routiers. En revanche la chambre que nous avons eu laisse à désirer, propreté tout juste correcte mais gros problème d'insonorisation et surtout ventilation très bruyante toute la nuit. Un bruit mêlant celui d'une machine à laver et d'un ventilateur nous a dérangé toute la nuit. Et les aller et venue des autres occupants étaient facilement perceptible toute la soirée. Literie très confortable. Petit déjeuner dévalisé à 8h du matin et on doit attendre un moment avant qu'il soit ravitaillé. Qualité moyenne, pain trés dur et peu de variété dans les plats.

  • Avatar Sam.e
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 04:54

    Un personnel accueillant. Chambre basique, matelas pas confortable. Restaurant correct. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis et de votre satisfaction. Pour votre information, la totalité de la literie est changée à la fin du mois de juin. Au plaisir de vous revoir, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Jean-Pierre.U
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 14:47

    Bon hôtel, parking fermé, accueil sympa, chambre fonctionnelle, lit king size, TV gran écran, salle d'eau parfaite + repas campanile ok.

  • Avatar Alexandre.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:32

    Très bon rapport qualité prix et personnel d'accueil très sympa. Douche nickel et grande télé dans la chambre, restaurant et petit déjeuner classique pour un campanile mais justement toujours bien compte tenu du prix.

  • Avatar Lyly.i
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:36

    Très bon hôtel très bonne réception les chambres sont très propre avec aucune mauvaise odeur de cigarette ou autre une bonne odeur de fraîcheur à l’intérieur je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis et de votre satisfaction. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu et espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Youssef.T
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 18:44

    Personnels très sympathiques et souriants, la restauration est de qualité. Je recommande à 1000 %

  • Avatar Peperpote.
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 08:29

    Rien à redire, très bon accueil, personnels très agréables. Chambre impeccable repas et petit-déjeuner correct. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos équipes et espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Ludovic.a
    3 / 5
    Le 10/02/2022 à 10:23

    Campanile tout à fait basique correct, propre bien pour une étape ou un déplacement pro. Pas prévu pour les vacances. Le restaurant est correct mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Julie.I
    3 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:22

    Chambre triple dans une petite maison "Annexe" où il n'y avait que 2 chambres, donc très calme. Par contre, la salle de bain nécessiterait un coup de rénovation ! Personnel agréable et petit déjeuner tout à fait correct. Très bien pour 1 nuit d'étape !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alexandra.e
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 12:28

    Nous avons séjourné en août 1 nuit. 2 adultes et 1 enfant. Chambre sale (traces dans les toilettes. Cheveux sur le lit et douche pas top) Le prix de la chambre n était pas du tout celui indiqué au téléphone ( on nous a dit que les prix avaient augmenté depuis notre réservation fait 1 mois auparavant..) pas de buffet alors que j avais également demandé par téléphone si c était toujours des buffets le soir ... Mon fils de 7 ans n a rien voulu prendre au petit déjeuner mais soit disant aucun remboursement possible on nous a dit de prendre un bout de pain et de la confiture pour la route lol Bref plus jamais ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leroy, Nous avons bien pris en compte votre remarque sur la chambre et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser nos équipes de nettoyage sur les points évoqués. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire bien tardif, sachant que votre réservation date de plusieurs semaines maintenant. Après avoir consulté l'historique de votre réservation, le prix facturé est bien conforme au prix réservé. Pour rappel, vous aviez initialement réservé une formule demi-pension, mais nous l'avons modifiée à votre demande pour une offre petit-déjeuner compris. Les diners ont bien été déduis, donc comment auriez-vous pu payer plus cher ??? Je vous invite à consulter votre confirmation de réservation. Il nous semble peu probable qu'un membre de notre équipe ait pu vous confirmer la présence des buffets, sachant que nous ne proposons plus de buffets entrées et desserts depuis 1 ans ... Qui avez-vous appeler ? En ce qui concerne le petit-déjeuner, il est évident que nous ne pouvions pas le rembourser sachant que vous avez opté pour un tarif petit-déjeuner inclus. Nous vous avons proposé d'emporter le petit déjeuner pour vous être agréable sachant qu'il avait été payé. Nous ne vous avons pas proposé d'emporter un "bout de pain avec de la confiture" mais de vous servir à votre guise et en quantité, et nous avons proposé les contenants adéquats. Cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 13:06

    hotel au top pour rapport qualité prix .personnel trés trés chaleureux toujours a l'écoute..bémol niveau restauration plus de buffet au dejeuner ni au diner ceci n'apparait pas lors de la reservation....carte des repas trés pauvres et cher par rapport a la qualité.....je ne conseil pas niveau restauration.....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarque et allons sensibiliser nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:52

    Très bonne nuit à cet hôtel ce samedi soir. Personnel très agréable et disponible. Nous avons adoré la literie, très agréable. Serait-il possible d'ailleurs d'avoir la marque du matelas ? (il était parfait)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la literie et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Bernard.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 21:07

    Nous avons passé Noël à Bollène. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Un très bon rapport qualité prix et un personnel très souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe vous souhaite un excellent Réveillon de St SYLVESTRE. Prenez soin de vous et des vôtres ! Très cordialement Corinne -Directrice

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:38

    Enchanté du service personnel très serviable polie et à l'écoute du client pour notre arrivé Mylene et sa collègue et le matin au petit déjeuner Malika merci a elles Chambre OK Adresse à retenir M Ghesquière André

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis et de votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Edaeres.
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 15:14

    Très bon hôtel de passage, chambre très cosy. Lit confortable et salle de bain spacieuse. La personne a l'accueil adorable ( la sous directrice ) très gentille et arrangeante. Je conseille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe :) Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Martine.C
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:02

    Bon accueil, chambre très propre ,parfumée et fraîche . Rapport restauration qualité prix à revoir. Très bon service ,accueillant . Le tout avec un personnel impliqué , professionnel et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l"équipe et espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra sous- directrice

  • Avatar Brice.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 19:16

    Qualité prix 5 sur 5. Le seul problème est la proximité des chambres les unes sur les autres. On entend tout ce qui se passe à côté. Service et accueil 5 x 5.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Didier.A
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 12:55

    Petit problème de propreté avec nos deux chambres à notre arrivée, mais réglé dès le lendemain avec la directrice des lieux plus un geste commercial; donc nickel. Petit déjeuner extra. Nous avions demandé au calme, nous avons eu côté route. Pas trop dérangeant vu la bonne isolation des lieux. Climatisation pas top. A fond et au plus bas, nous avions une température d'environ 24 degrés. Nous avions demandé les deux chambres côte à côte, nous ne les avons pas eu....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons en effet rencontré un problème avec vos chambres et nous en sommes désolés. Nous en avons immédiatement informé les équipes de nettoyage pour les sensibiliser et apporter les mesures correctives nécessaires. Nous avons pour objectif de donner pleine satisfaction à nos clients et mettons tout en œuvre pour les satisfaire. Il est vrai que vous aviez demandé des chambres côte à côte. Mais nous vous avions contacter via votre site de réservation, pour vous informer que cette demande ne serai pas forcement accorder, compte tenu du type de chambres réservées et des réservations déjà effectuées. Au plaisir, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Fab.i
    2 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:54

    Avis Restaurant Je suis d accord c est dur en cette période d après Covid....mais...nous avons dîner en 1h45 !!! Pour 2 plats. Une SEULE serveuse ...d ailleurs très serviable et faisant ce qu elle pouvait ! Certes c est dur pour tout le monde...mais franchement une chaîne d hotel comme celle ci ...c est tout simplement du FOUTAGE !!! Enfin il faut bien payer les actionnaires qui, eux, rassurez vous ...n ont que très peu été touché par le Covid !...a priori bien sûr ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre message. Cependant votre commentaire est inapproprié ! Vous semblais être très bien informé sur l'organisation d'un hôtel restaurant. Vous devez donc savoir que nos plats sont cuisinés à la minute et que cela nécessite un temps de préparation (même avec plusieurs serveuses). De plus, comment pouvez-vous porter un tel jugement sans même savoir si nous avons réellement des actionnaires ? Compte tenu de votre message, vous n'êtes pas sans savoir que notre profession a été mis à mal et que nous souffrons désormais d'une pénurie de serveur et cuisinier ? Nous supposons que la qualité était au RDV, sachant que vous n'en faites pas état et cela nous réconforte car nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients. Au plaisir, Corinne et Cassandra - La direction

  • Avatar Miou.o
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 22:21

    Le personnel est d’une gentillesse incroyable, et surtout très arrangeant… en ce qui concerne la chambre tout était parfait… nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et pareil personnel très agréable, gentille et souriante… vraiment si vous passez par la région et souhaitez dormir à l’hôtel vous serrez accueilli de la meilleure des façons qu’il soit

    Réponse du propriétaire :
    Cher cleint, Merci de nous faire part de votre avis et de votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe et nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar jacques.i
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:23

    Quel accueil réussi ! A l’hôtel avec Valentin ou au restaurant avec Scheherazade et Mathias, chaque fois ce fut efficacité sourire et bons conseils ! C’est une excellente surprise le repas fut bon pas gastro, mais bon, et l’hôtel est fort bien tenu ! Bravo Campanile !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliment avec Valentin, Mathias et Charazed ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Gabin.e
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:29

    Très bon séjour, merci à l’ensemble de l’équipe pour cet accueil. Hôtel propre et très bonne restauration, buffet petit déjeuné au top dans le respect des gestes barrière

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel ainsi que la restauration. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe et espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Lili-rose.u
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 16:09

    Une halte agréable. une bonne literie un accueil chaleureux et un excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Très cordialement Corinne - Directrice

  • Avatar Slytom.n
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:13

    Entrée facile, accueil parfait, grand parking. Grand lit Salle d'eau correcte. Grande tv Wifi moyen mais fonctionnel. Pas pris l'option petit déjeuner et repas.

  • Avatar David.A
    2 / 5
    Le 13/03/2020 à 07:43

    Hotel : Très cher pour la qualité proposée. Les chambres sont très petites. La propreté est très loin d'être irréprochable. L'escalier pour atteindre l'étage est à l'extérieur : pas génial avec les valises lorsqu'il pleut... Restaurant : plutôt bon rapport qualité/prix. On ne nous a toutefois pas présenté la carte du menu enfant tout de suite, et la cuisson des viandes n'était pas respectée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons bien ptis en compte vos remarques et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser nos équipes sur les points évoqués. Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 16:43

    Très satisfait par l’accueil et la literie. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Klein.l
    2 / 5
    Le 23/02/2021 à 08:18

    Difficile de donner une note tant la gentillesse du personnel est bien présente. Mais soyons franc cela manque de professionnalisme. Notre chambre rénovée est très agréable sauf la propreté et notamment la banque où ou mange (amenez des lingettes). Les repas affichés a l'extérieur ne sont pas les mêmes qu'a l'intérieur? Nous commandons 2 repas pour 19h. 1/4 d'heure avant nous sommes prévenue par tel qu'il n'y a plus de boulettes et on nous propose du bourguignon. Ok ça marche (voir la quantité minime en photo). Le petit déjeuner à 11.90 trop cher pour le choix. Pour nous sans viennoiserie à 9h. Le lendemain au départ on nous facture trois repas au lieu de 2. Actuellement en cours de remboursement...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Cependant concernant le petit-déjeuner vous ne souhaiter pas le prendre ( information donnée à votre arrivée.) La collaboratrice qui vous a accueilli le matin, vous avez bien informer que des viennoisserie étaient au four et prêt dans les 5 minutes. Proposition réitérer auprès de votre femme. Pour le remboursement votre carte bancaire fut bien créditée. Léquipe de nettoyage sera sensibilisé, afin d'améliorer la prestation qualité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe du Campanile.

  • Avatar Hassiba.e
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:09

    Un nouvel arrêt au retour des vacances. Nous avons encore été surpris de la propreté des locaux et de la gentillesse de tout le personnel. Merci encore pour votre accueil. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, vos compliments seront partagés avec mon équipe. Prenez soin de vous et des vôtres ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement Corinne.H- Directrice

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:05

    Nous y avons séjourné 3 nuits + petits déjeuner. Personnel accueillant et souriant. Chambres très bien équipées et très propres (sèche-cheveux, plateau de courtoisie... ) Buffet du petit déjeuné très varié (viennoiseries, charcuteries, œufs brouillés, bacon, saucisses, fromages, crudités, céréales, crêpes..... ) Nous n'avons pas testé le restaurant.

  • Avatar Mikasa.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 13:09

    Très bon accueil, la cuisine est excellente. Merci a la cheffe de cuisine. on reviendra avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis et entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à l'équipe et espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Catherine.u
    3 / 5
    Le 02/02/2021 à 20:19

    C était correct pour l hôtel ,en revanche repas du soir l horreur ...mieux vaut faire des sandwichs quand on ne sais pas cuisiner . Accueil et service agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Alex.i
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 21:36

    Hôtel très agréable et personnel au top! Après une journée exécrable avec panne de véhicule etc, nous avons plus qu'apprécier que notre assurance nous loge ici! En effet, nous avons été accueilli par une demoiselle extrêmement sympathique et à l'écoute, avons découvert une chambre très confortable dans un hôtel très calme, la salle de bain est très spacieuse et la propreté est également au rendez-vous! Nous pensions aller manger ailleurs, mais encouragés par tout ça nous avons finalement choisi le restaurant de l'hôtel, et là encore ce fut une excellente surprise, le buffet et les plats étaient très copieux et très bons, un rapport qualité/prix très correct selon nous! Donc merci au personnel d'accueil et de cuisine, vous avez adouci notre "galère" =D

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:08

    Niveau hôtel très bien,au niveau restaurant personnel très sympathique, malheureusement les frites servies, étaient tièdes,et en dessert ,de la glace en pot

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:38

    Très bon accueil. Chambre propre et spacieuse. Personnel gentil. Petit déjeuner varié et copieux. Le restaurant est bien et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous faire partager votre avis et vore entière satisfaction, Nous espèrons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Shirley.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:56

    Hôtel propre Personnel agréable Petit déjeuner très varié ! Pour tout les goûts salé comme sucré !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour vos compliments sur le buffet petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Mickaël.R
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 06:51

    Très bon accueil. La personne du soir était d'une gentillesse remarquable. La chambre est bien. Spacieux et propre. Quelques poils et cheveux dans la salle à de bain. Dommage. Pas de bouchon pour la baignoire. Pas de bain possible. Le restaurant et petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et tout confort. Nous avons bien pris en compte vos remarque sur la salle de bain et nous en sommes désolés : nous comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous allons alerter l'équipe de nettoyage sur les points évoqués. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, La réception

  • Avatar Séverine.l
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 22:08

    Je ne suis pas allée au restaurant mais à l'hôtel. Petite chambre sympathique. Ce qui est très appréciable c'est la bouilloire avec les sachets de café, thé ou chocolat, les sucres et les doses de lait, le tout accompagné de quelques biscuits.

  • Avatar Julie.p
    3 / 5
    Le 18/10/2018 à 04:02

    J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises pour des repas professionnels. Bon accueil en général, les buffets (salé/sucré) sont assez sympa mais la formule un peu chère. Pour ce qui est des plats à la carte, très variable: peut être copieux et très bon comme très décevant tant au niveau de la quantité que de la qualité.

  • Avatar jean-marc.e
    1 / 5
    Le 04/12/2019 à 10:01

    Cet établissement et conforme a la description, propre assez bien entretenu, malgré 1 prise mal fixée dans la salle de bain et 1 rideau décroché. Le problème ce sont les prestations, il est possible de commander un plateau repas mais il n'y a pas de room service vous devez aller le chercher et le rapporter dehors sous la pluie, le bâtiment du restaurant ne communique pas avec les chambres !! Autre détail, il est possible de choisir de ne pas faire le ménage dans la chambre ce qui donne droit à une remise de 5€ mais vous devez avoir reçu un bon , pour moi pas de ménage pas de bon pas de remise. Au final 1 plateau repas facturé diner restaurant pas de remise ménage et la personne a la réception qui ne veut rien entendre. Une étoile c'est bien noté Bon séjour à l'hôtel Campanile bollêne

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous vous remercions pour vos remarques sur la chambre. L’avis de nos clients est une source d’amélioration continue, et nous allons corriger ces petits défauts rapidement. En effet, notre établissement ne propose pas de prestation room service comme il vous l’a été indiqué à votre arrivée ; et la configuration de l’hôtel est semblable à celles des hôtels Campanile. Nous vous avons proposer un plateau repas, pour vous être agréable et nous sommes désolés que cela n’ait pas suffit à vous satisfaire. En ce qui concerne la démarche écologique, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Quand vous avez demandé le matin a participé à la démarche écologique, le bon de réduction vous a été proposé. Cependant, ce dernier ne semblait pas vous intéresser. Nous en avons donc conclu que vous étiez d’avantage sensible à la démarche écologique qu’à la remise. Nous sommes désolés pour cette incompréhension et nous comprenons que ce désagrément est nuit à votre bien-être. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar nadine.u
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 15:57

    J'ai trouvé que les plats ne sont pas trop copieux, j'ai pris une salade avec du saumon et trois crevettes, l'assiette n'était pas trop remplie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nos écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser l'équipe de restauration sur les points évoqués. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Melissa.i
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:50

    Deja testé 2 fois : Chambres propres, draps de bain et literie de bonne qualité. Endroit calme reculé de la route. Personnel sympathique. Un bon endroit pour s'arrêter et loger. Petits animaux admis.

  • Avatar Sabrina.l
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 19:09

    Tres bon accueil. Et possibilité d'avoir un plateau dîner en chambre..parfait quand on veut se reposer. Chambre classique mais correcte, avec un grand lit. Je regrette juste l'absence d'une baignoire pour un bain relaxant.

  • Avatar virginie.e
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:21

    Cet hôtel est très propre. L accueil y est tres agréable. Le buffet du midi est tout à fait correct et abordable pour tout lès budgets.le seul problème que j ai pu rencontrer ç est que j ai loué une chambre avec une baignoire mais il manquait le bouchon de la baignoire ce qui était très dommage. Le réceptionniste n a eu pour seule réponse de me dire qu il n en n avait plus. Sinon dans l ensemble les femmes de ménage ainsi que la réceptionniste du matin ont été très sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chale.murielle.h
    4 / 5
    Le 09/01/2022 à 13:22

    Très bon accueil Chambre de qualité

  • Avatar arnaud.a
    5 / 5
    Le 11/09/2018 à 17:55

    Personnel au petit soin avec ses clients à l’hôtel comme à la restauration. On y mange très bien et les chambres sont de qualité. Je recommande sans problème.

  • Avatar Vincent..
    5 / 5
    Le 26/11/2017 à 18:33

    Très bon accueil. Chambre refaite et confortable. Je devais partir avant les horaires d'ouverture du petit-déjeuner et on m'a proposé spontanément un plateau petit déjeuner. Appréciable. Je réserverais à nouveau cet hôtel lors de mon prochain passage à bollene.

  • Avatar Abby.
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 11:38

    Hotel très agréable que je recommande vivement. Les chambres sont modernes, très bien insonorisées et avec une literie de qualité. Gros plus: dans la salle de bain la "éco- attitude" a été adoptée avec un savon certifié éco- label. Le buffet du petit déjeuner est varié et très copieux. Le personnel très réactif veille à ce que rien ne manque. Toute l'équipe est vraiment très aimable et serviable. On a adoré!

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 19:08

    Un hôtel propre bien tenu, une équipe d'enfer et d'excellente humeur malgré l'heure tardive. Un plus sur le buffet avec quelques originalités bravo. Merci pour vos efforts même si l'hôtel manque cruellement de charme dans cette zone artisanale.

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:47

    Nous avons organisé le baptême de notre fille au sein du restaurant. Depuis le 1er jour pour une prise de devis et jusqu'à notre départ après la réception ce fut un super accueil une équipe à l'écoute et d'une gentillesse énorme. Le repas était delicious. Vraiment parfait je recommande vivement.

  • Avatar FABIEN.O
    3 / 5
    Le 30/07/2019 à 12:30

    Bonne impression lors de la réservation des chambres,accueil tel. sympa et à l'écoute, bien situé et calme d'après les avis publiés sur Maps à confirmer lors de notre passage. Arrivés sur place aujourd'hui confirmation de l'impression lors de la réservation l'accueil sur place à été super sympa et souriant 🤗 les chambres nickel, lits et literies top,salle bain propre Bref très bien 👍 Seul bémol la signalétique pour trouver difficile sans gps Bravo à Anna et sa collègue qui ont assuré un service impeccable et souriant☺malgré le monde vendredi soir au diner👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:47

    Nouvelle nuit dans cet hôtel avec une chambre qui donne sur le nettoyeur haute pression en face ... Très mauvaise idée avec des gars qui nettoient leur voiture à minuit !!?? Bonjour le bruit, je vous recommande les chambres à l'arrière de l'hôtel côté cours. Découverte de la chambre avec le sol et le lavabo mal nettoyé ... pas terrible !!! Mais c'est la première fois que le constate celà dans cet hotel ...

  • Avatar Prodhon.e
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 13:12

    J'ai beaucoup aimé... Une prestation de qualité pour tout. Chambre repas petits déjeuners... Et un personnel très pro agréable donnant le meilleur d'eux-mêmes à la clientèle. Merci et à bientôt

  • Avatar Oliver.o
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 07:38

    Bien situé, chambre propre et calme, bien équipé, personnels sympathiques et professionnels, grand parking privé

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:42

    Personnel très sympathique et serviable.... hôtel.bien.situe et tres agréable Resto.sur.place et chambre.bien.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar k.e
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:02

    Un service sympathique, mais des menus assez pauvre autant dans le choix que dans le goût.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe. Nous sommes toutefois surpris par votre commentaire sur la restauration. En effet notre carte propose un large choix d'entrées (assiette de charcuterie, salade de saumon fumé, salade de magret, tarte fine aux légumes estivale, gaspacho et son tartare de concombre et tomate...) ; de plats (tartare de saumon, souris d'agneau rôti au thym, entrecôte, faux filet, burger, filet de rouget et sa tapenade...) et un large choix de desserts (assiette de fromage, tartelette framboise, glace artisanale, nougat glacé de Montélimar ...) Sachez que nous sommes très soucieux du bien-être de nos clients et de la qualité des plats servis. Pour cela nous nous fournissons auprès d'un boucher local, de même pour notre primeur qui nous fournis des fruits et légumes exclusivement français. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Audrey.a
    3 / 5
    Le 19/07/2017 à 08:31

    Niveau accueil, restaurant et confort chambre c est très bien. Par contre très bruyant car la chambre donnait sur une zone de lavage pour voiture type carwash. Et les gens lavent leur voiture à n importe qu elle heure de la nuit...

  • Avatar Anita.h
    3 / 5
    Le 25/02/2018 à 10:09

    Nous avons juste dîné au Campanile, nous dormions dans un autre hôtel pas très loin, nous étions en vacances pour 3 jours dans la région, nous avons pris la formule buffet d'entrées et buffet de desserts, nous avons été déçus du buffet d'entrées, trop simple, trop banal, rien de folichon, le buffet de desserts est un peu mieux, mais nous ne retournerons pas mangés dans un Campanile. Rien à redire sur le personnel et la propreté

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 10/12/2018 à 16:58

    Bien situé, personnel sympas, restaurant bon rapport qualité prix surtout avec la réduc "verte"= une boisson offerte ou 5E de reduc à table pour le non passage systématique de la femme de ménage. Des imperfections mineures dans certaines chambres surtout le bruit de la circulation aux heures de pointe pour les chambres de l'avant du bâtiment mais ça va, propreté ok. Globalement correct.

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 18/09/2019 à 22:14

    CAFARD À L’HOTEL! C’est juste horrible! Pas accueillant du tout. La directrice n’en parlant pas. Les plats sont super long sachant que ce sont des plats surgelés on peut le voir et le sentir. Je n’y retourner plus au campanile de Bollène !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour. Nous trouvons cependant votre commentaire un peu sévère. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle avec des plats du jour maison et nos buffets disposent quant à eux, d'un large choix de produits de saisons et de qualités. De plus, notre établissement n'a aucun problème de nuisibles, et nous sommes très surpris que lors de votre départ, vous n'ayez formulé aucune de ces remarques. Très soucieux du bien-être de nos clients, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, La réception

  • Avatar Douae.y
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 12:59

    Prestation hôtelière et dîner très acceptables et un service plus qu'agréable. l'hôtel nous as fait préparer des repas malgré notre arrivée tardive. Je conseille si vous êtes de passage dans le coin.

  • Avatar corinne.l
    5 / 5
    Le 08/07/2020 à 14:24

    Hôtel et restaurant super ! Tout le personnel est sympathique ! On y reviendra avec plaisir .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Corinne et toute l'équipe

  • Avatar Le.L
    5 / 5
    Le 12/06/2016 à 12:17

    Je termine ce jour un déplacement d'une semaine pour lequel je me suis logé à ce Campanile. La chambre, récemment rénovée, y est spacieuse et très agréable. Aucun soucis d'insonorisation, de chauffage ou bien même de propreté. L'emplacement de l'hôtel est plutôt calme tout en permettant un accès rapide aux grands axes routiers. Rien à redire non plus côté chauffage ... que ce soit du côté de la température de la chambre tout comme du bruit de la ventilation qui reste tres raisonné. La litterie est pour sa part très agréable. Vous aurez même le droit à quelques attentions de la part de l'hôtel (café / thé / biscuits). Le personnel est très accueillant. Ca fait toujours plaisir lorsqu'on est loin des siens de se retrouver dans une ambiance chaleureuse où l'on vous accueille avec le sourire. Pour ce qui est de la restauration, vous retrouverez les traditionnels buffets du Campanile, des plats à la carte, ainsi que 4 plats du jour (1 viande, 1 poisson, pates, Burger) ce qui permet d'agrementer un "long" séjour d'une cuisine agréable et variée pour le soir. Seul les buffets bien que déjà bien variés, risquent d'avoir un goût de deja vu.... mais ceci dit, ces derniers sont assez bons pour que le fait de les retrouver dans la semaine ne devienne gênant. Bref, une bonne adresse ...

  • Avatar Zebulon.
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 21:21

    Hôtel moderne avec des chambres très bien équipées. Facile d'accès. Le buffet petit-déjeuner est très bien tout comme la carte du restaurant . Le personnel est accueillant et très serviable.

  • Avatar christian.i
    4 / 5
    Le 01/01/2021 à 16:27

    Il faudra améliorer le ménage surtout le nettoyage de la cuvette des toilettes, pas normal de trouver danc cette état, pour info chambre 140.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous en sommes désolés. Suite à votre avis, nous avons effectué un contrôle dans la chambre et vos dires sont totalement justifiés. Nous avons immédiatement alerté la société de nettoyage et avons demandé le changement de la cuvette des toilettes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Joël.
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 15:20

    Hôtel agréable. J'y séjourné regulierement. Les chambres sont grandes et les lits sont confortables. L'accueil est sympas et le service restauration est plutôt bon avec des plats qui changent tous les jours.

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:08

    Établissement prope clair. Calme. Le personnel est très professionnel sympa souriant en faisant tout pour que le client soit satisfait. . Le buffet est très bien. Les plats à la demande aussi.

  • Avatar Delphine.u
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 23:23

    Une panne de voiture nous a amenés dans ce restaurant Campanile à 21:40 a 3 avec un chien... Un super accueil alors que le restaurant fermait 20 minutes après, un très bon service et avec, en bonus, sourire et bonne humeur ! Merci mesdames

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 17:22

    Tres bon accueil établissement tres bien tenu silencieux cuissine de qualité. Le perssonel est au petit soin. Je recommande vivement cette établissement. Merci corine et casandra pour votre exelent accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Martin, Nous espérons que tout va bien pour vous. Nous avons été ravies de vous accueillir et nous espérons vous revoir très vite. Nous vous remercions pour vos compliments, qui seront partagés avec l'équipe. A très bientôt Corinne, Cassandra et toute l'équipe :)

  • Avatar laura.s
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 12:56

    Très bon repas, j'ai pris la formule duo à 16,90€. J'ai choisis plat du jour et buffet des desserts. Je suis très ravie ! Il y a un bon choix de desserts très bons

  • Avatar fab.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 11:57

    Dommage qu'en plein grand froid le chauffage soit tombé en panne. Sinon les chambres sont propres et restent bon marché. Le personnel est sympa.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 23:47

    Très bon accueil, gestes barrière bien appliqué, chambre propre, repas et petit déjeuner très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cleint, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que la chambre, le petit déjeuner ainsi que le diner vous aient plu. La sécurité de nos clients et de notre équipe est notre priorité. Nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger, tout en vous proposant des services de qualités. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Rose.A
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:21

    Hotesse d'accueil très sympathique. Chambre très bien, propre, grande douche, literie super confortable, télé grand écran, petit salon extérieur à disposition, cendrier extérieur à côté de la chambre. Je recommande vivement l'hôtel de bollene.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 04:12

    Très bon acceuil. Chambre sobre mais bien équipée ainsi que la sdb. La literie est très appréciable après une longue route. Repos assuré, chambre bien insonorisée.

  • Avatar Chloé.a
    4 / 5
    Le 20/01/2019 à 08:38

    Nuit très agréable. Hôtel propre et literie confortable. Personnel très agréable et serviable. Très satisfaite également du restaurant ainsi que du petit déjeuner

  • Avatar zawour.
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 05:54

    Pas grand chose a en dire. Juste que les toilettes manquaient de propreté..... Nous l avons signalé... Esperons pour les autres clients que le necessaire a été fait... .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Violaine.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:33

    Accueil parfait, bons services et hôtel très bien situé proche de l'autoroute. Très calme, hôtel conforme au standard de l'enseigne Campanile avec le sourire en plus !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe. Au plaisir de vous revoir Bien Cordialement, La réception

  • Avatar Viviane.m
    5 / 5
    Le 25/02/2018 à 10:01

    Accueil sympathique chambre entièrement refaite, de très bon goût, bon repas, aucun bruit ne vient troubler le sommeil et ça c'est le top !! Je recommande.

  • Avatar Armel.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:20

    Bien situé pas très loin de l'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir de vous revoir, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Mcsox.
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 17:05

    Accueil ultra agréable pour un simple passage le temps de se restaurer. Serveuse au top. Rapport qualité/ prix correct. Facile d'accès.

  • Avatar Patrick.u
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 15:39

    Bon accueil. Une remise de 5 euros si vous refusez le ménage dans votre chambre où vous ne trouverez plus de petits flacons sympas dans la SDB. Économies partout.

  • Avatar Stéphanie.i
    5 / 5
    Le 20/02/2017 à 08:06

    C'est un établissement très propre et tranquille. Les chambres sont très ergonomiques, le personnel très aimable et attentionné. Les tarifs sont corrects pour les prestations proposées. Très bien situé.

  • Avatar Valérie.a
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 13:12

    Pas top niveau cadre mais le personnel de l’hôtel est très sympathique. Nous y étions pour un mariage dans la région, c’était pratique.

  • Avatar Banner.j
    3 / 5
    Le 05/03/2018 à 19:42

    Quand je suis arrivé il y a deux ans, j'ai dormi dans cet établissement côté hôtellerie assez bien mais côté buffet c'est industriel. Réagissez embaucher un vrai cuisinier. Dommage.

  • Avatar Marilyne.e
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 13:52

    Chambre propre. Personnel très souriant et accueillant. Le repas de soirée et le petit déjeuner super bon. Me donne envie d'y revenir.

  • Avatar Poulleau.a
    4 / 5
    Le 24/08/2020 à 06:59

    Très très bon acceuil.. Chambre propre... Service petit déjeuner très bien organisé pour le Covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre satisfaction. En effet, votre sécurité est notre priorité, et nous avons mis en place et suivons scrupuleursement toutes les mesures sanitaires demandées. Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Cassandra Sous-directrice.

  • Avatar marie-france.e
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 14:44

    Tres bonne literie mais la viande proposé avec sauce n en avait pas et bien que l on nous avez demandé quelle cuisson pour la viande on ne l a pas respectée hotel bien pour un week end sans chichi

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous en sommes désolés. Nous allons sensibiliser l'équipe de cuisine et de salle sur les points évoqués. Nous vous remercions pour vos compliments sur la literie et nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, La réception

  • Avatar Sarah.a
    4 / 5
    Le 25/11/2020 à 06:41

    Un énorme effort est fait pour que les clients puissent petit déjeuner et dîner dans le respect des conditions sanitaires. On se sent en sécurité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis et de votre satisfaction. Nous sommes heureux de lire votre commentaire et d'apprendre que le service restauration et petit-déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 22:25

    Très propre Petit déjeuner riche Rénové récemment mais les chambres donnent directement à l'extérieur l'isolation thermique n'est pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Lors d'un prochain déplacement, n'hésitez pas à faire votre réservation directement, afin de précisser vos attentes ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement Corinne et toute l'équipe

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 17:24

    Lieu conviviale avec un grand choix de mets. Très bonnes Gambas flambées à l'anis. 2 serveuses très sympathiques et dynamiques.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre cuisinier et nos serveuses. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ahmed.a
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:42

    Accueil chaleureux, la chambre était propre mais son emplacement n'était pas à notre goût, trop bruyant, proximité de la route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chris.Y
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:59

    Super. Nous nous y arrêtons pour manger à midi, à chaque fois que nous partons en vacances. C'est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Francoise.o
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 16:47

    Tres propre et calme ! Que demander de plus! Un petit déjeuner, ma foi, fort agréable malgré la période délicate de covid!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre entière satisfaction. Nous sommes ravis que notre buffet petit-déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Nous espérons vous revoir très prochainement, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Sandra.A
    4 / 5
    Le 30/04/2017 à 14:38

    Personnels sympathiques et souriants. Chambre confortable et propre. Problème d'insonorisation mais comme dans la plupart de ce genre d'hôtel. Restaurant très bon

  • Avatar Nicole.E
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:25

    Dommage que pendant le covid ils ne font pas le ménage ont est rester trois muit a faire motre lit WC salle de bain sans produits dommage le coin et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. En effet, en raison du Covid nous ne sommes plus autorisé à faire le ménage dans la chambre. Nous comprenons que cette situation puisse vous paraître gênante mais votre sécurité et celle de nos équipes passe avant tout. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Muriel.a
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 20:37

    Jolies chambres, très propres. Personnel serviable et accueillant. Buffet de petit déjeuner très garni

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre pleine satisfaction. Nous sommes heureux que votre chambre ainsi que le buffet petit-déjeuner vous aient plu. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 11:05

    Très bon accueil, personnel sympa et essayant de répondre à vos besoin comme par exemple réserver des places de parking lorsque l'on a un véhicule plus imposant que la moyenne. Autoroute à 2 min.

  • Avatar Pat.s
    4 / 5
    Le 19/11/2020 à 08:08

    Chambre propre et confort. Accès par escalier aux étages. Restaurant bon marché mais très médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous donner satisfaction lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Cassandra Sous-directrice

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 14/11/2019 à 08:33

    Un accueil parfait que ce soit le soir ou le matin.. Une chambre confortable... un petir déjeuner copieux.. Merci au personnel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Samantha.e
    3 / 5
    Le 03/03/2017 à 07:42

    Malgré un accueil sympathique et une chambre convenable, lors de notre venue le personnel était occupé à chouchouter les équipes d un film de court métrage de ce fait délaissant le reste de la clientèle.

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Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–21:00
Mardi 06:30–21:00
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