Radisson Blu Hôtel Bordeaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Radisson Blu Hôtel Bordeaux Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Radisson Blu Hôtel Bordeaux à Bordeaux

Hôtel contemporain avec chambres et suites élégantes, restaurant moderne, mini-golf et bar sur toit. Hôtel moderne, chambres élégantes, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:09

    Très bon séjour au sein de l'hôtel, personnel agréable et souriant, à l'écoute de toute demande. La chambre était très confortable et spacieuse, un petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix et une super belle vu malgré le mauvais temps qui la gâchait. Le service attendu au vu du prix de la chambre était présent, juste un petit bémol pour le prix du parking un petit peu exagéré... Pour résumer très bon séjour au sein de l'hôtel Radisson Blu Hôtel Bordeaux ! Nous reviendront !

    Réponse du propriétaire :
    Quel agréable retour ! Nous vous en remercions et le transmettons avec plaisir à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar dadou97400.
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 22:48

    Hôtel agréable à dormir, très bien sonorisé même la nuit on n'a pas entendu de pas rien. Chambre propre, lit spacieux et confortable. Personnel bof, la réceptionniste qui rigole en nous expliquant les choses sans aucune raison apparente, le monsieur de la sécurité de nuit et qui ne répond pas au bonjour, où l'on voit que ça l'embête d'être là.. Par contre l'équipe du dimanche 6/03/22 était agréable, chaleureux merci à eux. Parking payant 20€ la nuit nous aurions aimé le savoir un peu avant quand même.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour, que nous avons pris très au sérieux. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent pas notre qualité de service et d'accueil que nos clients apprécient habituellement. Nous transmettrons cette information aux services concernés et espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement votre (Avis d'origine) Thank you for taking the time to give us feedback on your stay, which we have taken very seriously. We are very sorry for the inconveniences encountered which do not reflect our quality of service and welcome that our customers usually appreciate. We will pass this information on to the relevant departments and hope to welcome you back under better conditions. Yours faithfully

  • Avatar SYLVIE.H
    1 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:57

    Chambre réservée par l’intermédiaire de mon CE vers 13 h car rendez-vous sur Bordeaux prévu à 9h30 le lendemain matin. Suite à un PCR revenu positif, j’ai voulu annuler mon séjour ( je n’avais pas pris d’assurance annulation pensant bien sûr honorer la réservation de la chambre avec petit déjeuner inclus). J’ai envoyé le résultat du test , mais l’hôtelier n’a pas voulu rembourser ni reporter mon séjour. Je suis très déçue, d’autant que je connais bien cette marque…je regrette vraiment qu’aucun geste commercial n’ait pu m’être proposé .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes très surpris de ce que vous énumérez. En effet, vous êtes passée par une plateforme de réservation pour votre séjour. Vous devez donc vous retourner vers cette dernière pour annuler votre séjour. Dès lors qu'ils prennent contact avec nous, nous acceptons les remboursements. Toutefois, il faut que la plateforme vous l'autorise également. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bien à vous Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Morgane.o
    3 / 5
    Le 31/01/2022 à 07:51

    Hôtel design et agréable. Belle vue et petit déjeuner complet. Cependant, je trouve que pour un hôtel de ce type, un certain standing doit être appliqué. Lorsque vous réservez une chambre à 224€ Avec vue d’angle etc, vous attendez de celle ci qu’elle sente bon, soit équipée d’un coffre fort qui fonctionne, un peignoir et des chaussons, comme dans n’importe quel hôtel 4 étoiles. Vous attendez également que le mini bar soit rempli et non vide (covid ou pas puisque vous avez un pass sanitaire qui vous permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre, et que des bouteilles d’eau sont fournis des votre arrivée, donc quelle est la différence ?). De plus, l’accès à l’espace spa devrait être privilégié et proposé à ce type de chambre, car nous n’avons même pas pu profiter de ces services , tout était complet avec une limitation de 10 personnes. Donc finalement le prix de la chambre revient chez pour pas grand chose. Le personnel a tout de même était très aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour. Nous comprenons votre déception quant aux manques d'équipements toutefois en raison des normes sanitaires imposées par la pandémie, il est vrai que nous ne proposons pas de service minibar. Les peignoirs et chaussons sont disponibles sur demande auprès de la réception. Concernant l'accès au spa, il est effectivement inclus, mais sous réserve de disponibilité car nous sommes à l'heure actuelle toujours soumis aux jauges. Nous réitérons nos excuses et espérons vous accueillir prochainement. L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar So.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 19:59

    Brunch au rooftop, au TOP ! Plusieurs choix disponibles, produits très bon, quant au serveur ( apprenti levyn) très gentil et au petit soins ( merci à Lui encore ) Quant a la vue ! Magnifique en plus la terrasse donne un large choix d'angle de vue ! Le manager très gentil aussi ! Nous y étions pour la chasse aux œufs et mon fils a beaucoup apprécié, merci a l'animateur. Je reviendrais sans hésiter pour profiter du brunch et du soleil sur une terrasse calme et reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre brunch de Pâques. Nous vous remercions pour cette gentille attention envers nos équipes que nous leur transmettons avec plaisir. A très bientôt nous espérons L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Lyn.p
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 21:58

    Excellent séjour dans ce superbe hôtel à la décoration et à l’architecture contemporaines et épurées. Nous avons eu la jolie surprise d’être surclassés en suite : suite spacieuse, très bien équipée et dotée d’une belle terrasse! Mention spéciale pour la literie 😊 Les petits déjeuners étaient copieux et variés, le personnel très agréable et l’hôtel bien situé à proximité de la Cité du vin, des bassins de lumières, de restaurants et cinéma. Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar helene.o
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 15:20

    Plutôt déçue par l espace terrasse et par l accueil. Nous attendons les serveurs même pout régler. Pour deux cocktails j attends encore les cacahuète. Dommage aussi que ce beau potentiel de terrasse soit peu développé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et ainsi rattraper cette première mauvaise expérience. Bien cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Mickael.a
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:43

    Très bon prix par rapport à la qualité de service proposé. Une très belle chambre et une salle de bain au top. Pour finir un accueil digne d'un grand hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar CL008.
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:06

    Personnel accueillant. Chambre propre mais un peu bruyant côté rue. Bon petit-déjeuner avec une belle vue et une belle terrasse. Emplacement un peu éloigné du centre-ville mais facilité de stationnement si vous êtes en voiture et le tram est à 600m.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et très complet. Nous prenons bonne note de votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar OLIVIER.o
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 12:28

    Très bon accueil, chambres lumineuses grasse aux grandes baies vitrées, spacieuses, propres, calme, literie confortable. Petit déjeuner copieux, avec vue imprenable sur le bassin à flot. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar KC.a
    3 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:25

    Le cadre de l’hôtel et environ est très sympa. L’accueil était très bof, aucune explication, nous ne savions même pas que nous avions le spa compris dans notre offre par exemple. Attention, chambre supérieur = la même que la standard avec une machine à café en plus. Le petit dej est pas mal. Je ne recommande pas les boissons du rooftop, par contre leur planche de charcuterie sont top !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour auquel nous avons accordé une attention particulière. Nous sommes surpris de ce que vous nous énumérez qui ne représente pas notre qualité de service habituelle. Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques que nous faisons immédiatement remonter aux services concernés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans de meilleures conditions, L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Florent.h
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:57

    Magnifique hôtel dans un tout nouveau quartier, bon accueil, une magnifique terrasse avec belle vue. Restaurants, cinéma à proximité. Très bon rapport qualité prix, je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 14:31

    Les suites sont très grandes avec une superbe terasse avec vue sur la cité du vin. Parking compris si vous avez réservé une suite. Faites valider votre ticket. Practice de golf sur le rooftop.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 06:12

    Très bel hôtel confortable et accueillant, PDJ au top Un merci particulier à Maxime de la réception pour sa gentillesse et son efficacité 👏

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour cette gentille attention envers Maxime que nous lui transmettons avec plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Lise.o
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:46

    Très bel hôtel avec une belle vue sur le bassin à flot. Personnel très agréable et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar lolotte.3
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 07:30

    Brunch un dimanche au rooftop, à refaire aux beaux jours car la vue est magnifique. Très bon accueil. Personnel discret et prévenant. Brunch varié et succulent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre brunch. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Leili.r
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 14:56

    Très bel hôtel, chambre spacieuse décorée à goûts. Le spa est un plus. En revanche suivant le service la réception de l'hôtel est plus ou moins accueillante et certaines esthéticienne le sont pas non plus. On demande à certaines personnes de se taire d'autres non. Alors que l'on est là pour se détendre. La chambre très bien mais couette très fine et climatisation très fraîche pour un mois de novembre. Petit déjeuner industriel. Je reste donc mitigée sur cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes surprise de ce que vous nous énumérez puisque la gentillesse de nos équipes et notre accueil personnalisé sont nos points forts que nos clients apprécient d'habitude. La climatisation est coupée en hiver et laisse place au chauffage. C'est un système indépendant qui se régule à la guise du client directement dans sa chambre. Le petit-déjeuner propose un large choix de produits frais, sucrés et salés avec une vue panoramique depuis le 5ème étage. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:57

    Magnifique hôtel avec un personnel au petit soin. Le restaurant est magnifique, la cuisine très bonne avec une belle vue. Tout était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ce magnifique retour que nous transmettons avec plaisir à nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par notre établissement et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe du Radisson Blu

  • Avatar martine.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:21

    Je refais cet avis pcq je n’avais accidentellement mis que 4 étoiles alors que j’en pense 5. Je suis fan des Radisson, celui ci est magnifique et le personnel est très agréable. J’ai juste un petit bémol, en période de pandémie j’aurais apprécié que les verres , tasses et cuillères des chambres soient présentés sous blister scellé comme le Radisson de Manchester le faisait déjà bien avant le covid. Sinon parfait... à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cette gentille attention ! Nous apprécions vos 5 étoiles et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Nous prenons bonne note de votre recommandation, sachez que nous sommes certifiés SGS en ces temps de pandémie et désinfectons avec précaution chacun des éléments en chambre et avons revu beaucoup de nos rituels. Nous vous remercions et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Laetitia.n
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 19:18

    Quel bel accueil ! Le lieu et le personnel. Nous avons profité du calme de notre chambre, du grand lit, de la salle de bain spacieuse. Emplacement très bien situé pour se balader, boire un verre. Je n’ai juste pas compris pourquoi il y avait deux petites couettes et pas une seule couette. A recommencer sinon!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Wenzheng.i
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 13:29

    Le personnel est très désagréable, la chambre est très petite, la facture a été mal faite. L'ensemble de l'expérience n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne Radisson Blu. Mon collègue et moi sommes très déçu. Je déconseille fortement de cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très surpris de ce que vous énumérez et des faits reprochés qui ne représentent pas notre qualité de service habituelle. Votre facture concernant votre séjour vous a été remise en mains propres le jour de votre départ en octobre et nous vous l'avons réédité hier selon votre demande. La chambre louée pendant votre séjour est une chambre simple. Toutes les caractéristiques de cette dernière vous sont communiquées lors de la réservation. Nous sommes navrés qu'elle n'ait été à votre convenance et que vous n'ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous souhaitons une très belle journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Anais.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:51

    Nous y sommes restés deux nuits. Le service est à déplorer pour le standing de l'hôtel. A savoir que si le client ne demande pas à son arrivée un rangement de chambre et un changement de serviettes entre deux nuits la chambre ne sera pas faites ! Nous avons du faire nous même notre lit... Et pleurer pour avoir des serviettes propres et sec... Un comble... Aucun geste commercial.... Au niveau de la vu des chambres, nous avions une vue sur les bassin à flot. Cependant une énorme grille est mise tout autour de l'immeuble jusqu'au 5ème étage donc on ne vois rien... Je ne recommande absolument pas cet hôtel. Ayant l'habitude d'aller dans ce type d'hôtel. J'ai testé pour la première fois cette chaîne qui sera certainement la dernière...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour détaillé et sommes navrés que vous n'ayez apprécié votre séjour. Concernant le nettoyage des chambres, en effet, notre service de recouche en ces temps de crise sanitaire se fait à la demande du client. Vous recevez cette information au moment de votre arrivée. Nos équipes ne rentrent plus dans votre chambre afin de garantir un maximum les gestes barrières, toutefois bien évidement c'est avec plaisir que nous faisons le service de nettoyage si le client le désire pendant son séjour. Notre hôtel possède en effet une structure architecturale atypique s'inspirant du passé industriel et maritime du quartier des Bassins à flot. Cette dernière a été récompensée par le Trophée Eiffel en 2019 Nous comprenons toutefois que ce parti pris architectural ne soit pas au goût de tous et sommes navrés que votre séjour en ait été impacté. Nous vous souhaitons une très belle journée L' équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Coralie.i
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:07

    Mon meilleur ami m’a offert pour mon anniversaire une chambre dans cet hôtel avec vu sur les quais et la cité du vin, chambre magnifique, très bien dormi, de très beaux tableaux avec un petit déjeuner varié et une terrasse superbe, je reviendrai sans hésiter, j’ai adoré mon week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, nous avons été ravis de vous recevoir pour votre anniversaire ! A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Mickael.l
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:46

    Hôtel tres bien située Chambre propre, salle de sport bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 12:36

    Nous avons passé deux jours au Radisson, une weekend exceptionnel ! Une équipe aux petits soins, très accueillante. L'équipe du restaurant / room service très avenante, le spa est un réel bonheur et le personnel de l'accueil disponible et très sympathique. Rien à redire, nous reviendrons. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. A très bientôt ! Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Ana.o
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:42

    L’hôtel est bien situé, avec le tram à proximité qui amène au centre ville en quelques minutes. La zone est calme, la chambre spacieuse et impeccable avec frigo. Les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui est très appréciable. L’hôtel dispose d’un parking, par contre payant. Le prix de le stationnement n’est pas donné (20€ par nuit) et il n’y a pas beaucoup de place.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En effet nous proposons un parking privé à nos clients, au prix de 20€ par jour. Belle journée L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Alban.L
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 05:41

    Hôtel très joli avec chambre spacieuses et dans un style très sympa. Super localisé et une terasse avec une vue au top.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et votre séjour. A bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Olivier.d
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:55

    L’hôtel est neuf alors forcément les chambres sont très sympas en plus d’être spacieuse. Le bar du 5eme étage bénéficie d’une terrasse avec une vue sur la Garonne magnifique. Le petit dej était bonnet avec du choix. Attention parking petit

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Dem.i
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:24

    Bon séjour, seul problème c’est le fait que ça soit des lit simple coller pour faire un lit double du coup c’est pas évident pour dormir à deux car le lit se sépare au milieu.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bordelais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En effet, sont mis à disposition 2 lits jumeaux réunis pour former un seul et même grand lit. Ce sont des pratiques hôtelières courantes qui nous permettent de créer des lits séparés ou supplémentaires selon la demande. Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 07:43

    Brunch magnifique varié frais pour la majorité des plats smoothies minutes barbecue service irréprochable pour une fois ça a le mérite d'être souligner Super expérience

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable commentaire ! Nous sommes ravis que vus ayez apprécié notre bunch. Au plaisir de vous y revoir pendant la saison. L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 07:58

    La chambre et la salle de bain sont très spacieuse et bien équipée. L´hôtel est situé dans un quartier qui a l´air calme. Pas de bruit dans la chambre ou sur la terrasse. Nous avons pu profitez du bar, du restaurant et de la terrasse pour le petit déjeuner. Le personnel est souriant. Je ne mets pour la 5e étoile pour le rapport qualité prix du menu du restaurant le soir qui m´a semblé un peu cher pour ce nous avions dans l´assiette.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lebel, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services, notre équipe et surtout votre chambre. Nous prenons bonne note de votre retour concernant notre carte du restaurant que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar juliette.i
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 13:06

    Hôtel propre, bon petit déjeuner, super vue depuis la terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bordeaux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux (Avis d'origine) Thank you for choosing our hotel for your stay in Bordeaux. We are delighted that you had a pleasant stay and hope to see you again very soon! The team of Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Vane.s
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:53

    Personnel à la réception, l'accueil téléphonique et la restauration du soir : Pas la hauteur ! 3 appels avec attente de 10mn pour pouvoir enfin les joindre. On nous répond qu'il y a eu un soucis ! Nous étions une famille avec 3 chambres réservées. Un repas du soir prévu chez vous. Aucun suivi de notre table par la serveuse pas dynamique et réactive. qualité du repas pas extraordinaire non plus. Pas de gobelets dans une des chambres Mais chambres spacieuses et propres parking payant (une voiture pour 3 chambres) malgré une addition finale de près de 1300Euros. bref : un bel hôtel mais un personnel pas qualifié au niveau de l'accueil en général.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et sommes très surpris de ce que vous nous énumérez. Nous sommes terriblement navrés des désagréments rencontrés qui ne reflètent pas notre qualité de service habituelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Donina.u
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:13

    Superbe Vue sympathique sur bassins à fots Brunch avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Ravis que cela vous ait plu ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Elyakim.a
    1 / 5
    Le 22/09/2021 à 15:28

    Accueil médiocre, réflexions de la part des serveuses envers nos invités (je précise très bien éduqués !). Cela s’est passé la veille d’un mariage, avons commandé des planches de charcuterie , de fromages bas de gamme tout droit sorti d’emballage sous vide, le tout collé ensemble et bu quelques cocktails. Trop cher pour avoir encore faim en rentrant ! Dommage car le lieu est sympathique, une jolie vue de Bordeaux depuis le roof top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour. Nous sommes très surpris de ce que vous nous énumérez et terriblement navrés des désagréments rencontrés qui ne reflètent pas notre qualité de service que nos clients apprécient habituellement. Nous vous réitérons nos plus plates excuses et espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Bien à vous Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar paps6312.
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 06:44

    C'est notre 2eme visite dans cet établissement et l'accueil, la qualité de service et le couchage sont excellents. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre message! Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Mathilde.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 07:24

    Ne connaissant pas Bordeaux, nous avons longuement hésité à prendre cet hôtel qui nous paraissait assez loin du centre. Finalement, l'hôtel est juste parfait : la localisation correspond totalement à ce que nous cherchions, l'endroit est très calme, propre, agréable et l'hypercentre de Bordeaux est facilement (et rapidement) accessible que ce soit en bus ou en tram. L'hôtel en lui même est très propre, le personnel accueillant, le petit-déjeuner excellent dans un cadre très paisible (rooftop au dernier étage). Je recommande totalement !!! Nous savons déjà que nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez été séduits par notre hôtel, ses services et le quartier des Bassins à flot. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ! L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:33

    Chambre propre et spacieuse. Dommage que le mini bar soit vide. Hôtel bien desservi pour laisser la voiture au garage. Petit déjeuner correct mais relativement cher pour ce qu'il propose.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour bordelais. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir très prochainement ! Concernant le mini bar, en effet, en ces temps de crise sanitaire, nous avons du prendre des mesures très strictes dont notamment vider les mini bar afin de respecter au maximum les gestes barrières. Toutefois, nous vous fournissons tout le nécessaire sur simple demande. Bien à vous L’équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Bikette.l
    4 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:51

    Avis vraiment mitigé pour un Radisson Blu. Accueil sympathique et professionnel, le système de la caution je trouve est à revoir. Hall d’entrée très beau design et agréable. Chambre avec vue sur les bassins à flots paysage industriel assumé recherché qui a son charme Bonne Literie sauf les oreillers, deux oreillers c’est trop, un seul pas assez… Chambre propre mais murs tachés. Salle de petit déjeuner très belle avec jolie vue mais vite bruyante quand il y’a des entreprises présentes, viennoiseries décongelées, c’est dommage. café pas terrible… Parking à 20€ la journée… Ce Radisson Blu est très axé sur les voyageurs d’affaires peu sur les voyageurs en vacances, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Nous prenons bonne note de vos recommandations Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Nadine.e
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 13:33

    Très bel hôtel dans un quartier de Bordeaux en pleine transformation (Bassins à Flots).quartier étudiant Le personnel de l'accueil est charmant et à votre écoute. Possibilité de garer la voiture au 2e étage de l'hôtel (20€ la nuit ) Chambre très confortable bémol : isolation fenêtre ?. Petit déjeuner très copieux et varié et offert avec la chambre en cette période. L'hôtel est proche arrêt bus et tram pour se rendre au centre ville. Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel mais plusieurs points de restauration alentour. À découvrir salle de sport terrain de golf au 6e.. et le roof top qui offre une très belle vue sur le quartier.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux retour et d'avoir si bien souligné nos services ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Benjamin.h
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 20:22

    Hotel très bien situé sur Bordeaux et à la hauteur de son standing. Chambre très spacieuse et propre. Le service et le SPA sont un petit plus au séjour qui nous donne envie de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Manuela.u
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 17:49

    Tout près du musée de la cité du vin, parking couvert attenant, accueil souriant et professionnel, chambre confortable, climatisée avec vue sur la Garonne par une grande baie totalement vitrée. Juste dommage qu’on ne puisse pas ouvrir pour aérer. Le ménage n’est pas fait durant le séjour à moins de le demander… pour des raisons sanitaires (covid) … Petit-déjeuner buffet sur le toit avec énorme terrasse agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour A bientôt ! L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar guillaume.U
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 20:39

    Établissement de qualité et idéalement bien placé. Les chambres sont spacieuses et confortable. Nous sommes venus afin de tester leur restaurant dans le noir. Je vous encourage à essayer cette expérience tout simplement bluffant. Le rooftop est très agréable et les cocktails signature sont à tombé. Je vous recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions grandement pour cette excellente notation Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience Dans Le Noir et nos cocktails signatures sur le rooftop ! A très bientôt L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Clémentine.A
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 08:03

    Endroit magnifique et équipe très charmante ! J'y vais depuis des années et je ne m'en lasse pas. Allez-y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Quelle agréable retour ! Merci pour votre fidélité, nous sommes toujours ravis de vous avoir parmi nous. A très vite L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Jé.o
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:10

    Hotel tres design, le hall d'entrée est vraiment sympa. Les chambres sont jolies avec une vue tres agréable. Le buffet petit déjeuner est jolie a voir mais la qualité n'est pas vraiment au rendez vous. Les viennoiseries sont décongelées et le café n'est pas très bon on attend mieux d'un 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour Nous sommes toutefois navrés que votre expérience au petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar R.
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 17:08

    Accueil désagréable et pour le moins expéditif, concernant l’accès à la salle de sport. Si le personnel d’accueil n’est pas avenant ou ne peut pas discuter, il faut revoir quelque chose. Salle de sport qui par ailleurs se trouve fermée suite à la crise sanitaire ce qui naturellement reste bien malheureux. En résumé savoir accueillir les personnes fait partie des basiques d’un hôtel donc pour un quatre-étoiles cela devrait être largement maîtrisé.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour. Nous sommes très surpris de ce que vous nous énumérez et terriblement navrés des désagréments rencontrés. En effet, notre personnel est notre point fort et nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la qualité de service que nos client apprécient d'habitude. Nous faisons remonter ces informations. Bien à vous Assistante de direction - Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Justine.e
    4 / 5
    Le 18/05/2021 à 20:01

    Un hôtel dont on gardera un excellent souvenir. Chambre spacieuse lit très confortable tout ce qui est mis à disposition est bien pensé. Douche très spacieuse et très agréable. Room service au top. L'accueil de l'ensemble du personnel à été à la hauteur. Présent mais discret. Terrasse qui doit être fort agréable hors covid. Tout tout petit bémol pour les fenêtres qui ne s'ouvrent pas du tout, même pas en oscillo battant. Et les grillages assez couvrants devant les fenêtres qui ne permettent pas d'apprécier la vue. Hôtel très moderne.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Concernant nos fenêtres, à partir de certains étages, ces dernières s'ouvrent seulement en oscillo battant afin de garantir la sécurité de nos clients. Nous sommes navrés que la structure métallique designée sur-mesure pour l'hôtel n'ait été à votre convenance. Nous espérons vous accueillir à nous très prochainement. Bien cordialement, L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar NACIRI.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:18

    Excellent brunch. Mention spéciale à Harry et Bastien pour leur excellent service.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre chaleureux commentaire que nous leur transmettrons avec plaisir ! :) L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Sissi.H
    1 / 5
    Le 30/03/2022 à 04:51

    Restaurant du 5 eme à éviter, et chambres avec forte odeur d’égout provenant de la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour auquel nous avons accordé une attention particulière. Nous sommes navrés que le menu pour votre séminaire ne vous a pas pleinement satisfaite. Nous faisons remonter ces informations aux services concernés. Bien à vous Responsable relations clientèles - Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar annick.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 19:03

    Un cadre agréable, beaucoup de choix pour le brunch, c'était très bon, une équipe souriante, accueillante et chaleureuse(merci à Bastien qui etait tres avenant et souriant à Jocelyn également) de plus, le soleil était de la partie... Bref le cocktail parfait pour finir le week-end en beauté. 😉👌😎

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif ! Un grand merci pour cette gentille attention envers nos équipes que nous leur transmettons avec plaisir. A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Robert.A
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 21:37

    Très agréable hôtel. Difficile à croire, mais les voitures sont garées au centre du bâtiment, aux 2e et 3e étage, les chambres tout autour. Mais ça ne se voit pas et ne s'entend pas bien sûr. Des tas d'autres bonnes surprises à découvrir 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Effectivement le parking a été construit à l'intérieur du bâtiment afin de garantir un maximum de sécurisé et de praticité pour nos clients et comme vous l'avez si gentiment souligné, le tout sans nuisance sonore ! 🤗 Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar bianca09knowles.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 15:41

    Je note ici le Wallace bar, nous avons une vue imprenable sur les quais et la cité du vin. Situé dans un quartier en pleine expansion, le service est attentif (proposition de plaid très apprécié avec le vent le soir), les mocktails et cocktails sont beau et délicieux (fruits frais), les serveurs et serveuses sont aimables et la qualité et la réputation de l’hôtel nous offre une belle expérience client. Les prix sont vraiment correct si l’on compare aux prix du roof top de l’intercontinental en centre ville. Je vous recommande l’endroit surtout au moment du couché de soleil.

    Réponse du propriétaire :
    Quel commentaire ! Un grand merci pour votre chaleureux retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bar rooftop, les cocktails, notre vue imprenable sur les Bassins à flot et surtout nos équipes. A tès bientôt :) Radisson Blu Bordeaux - Dock G6

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 13:08

    Séjour court mais très sympathique ! Chambre magnifique et le personnel est très sympathique. On a été pris en charge dès notre entrée dans le parking. Et que dire de ce fantastique petit déjeuner délicieux et varié.Spéciale dédicace à Pauline, que l'on repère tout de suite tellement elle est pétillante et gentille. Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable retour et cette belle attention envers Pauline que nous ne manquerons pas de lui transmettre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour A très bientôt :) L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Ghislain.
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 12:53

    Nous y avons séjourné deux nuits. Magnifique hôtel, personnel très accueillant et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est un peu cher mais il est excellent avec beaucoup de choix. Parking privé à 20 euros la nuit. Emplacement idéal proche de la cité du vin et de la Garonne (Restaurants, boutiques...) Je recommande fortement si vous souhaitez apprécier votre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette recommandation ! A très bientôt au bord des Bassins, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Yaël.E
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:04

    J'ai pu aller dans ce magnifique hôtel, le temps d'un dîner lors de mon anniversaire. J'ai adoré ! Merci encore Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très agréable, nous avons été ravis de vous recevoir pour cette belle occasion ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:11

    Nous avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel, très bien situé sur Bordeaux, à côté de la cité du vin, du bassin des lumières. Une équipe très pro, au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Jordan.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:38

    Chambre propre et entretenue. Petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Kentiño.
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 07:11

    Très bon accueil Chambre spacieuse Sale de sport au top Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour ces 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Virginie.
    3 / 5
    Le 08/07/2021 à 23:15

    Ne vaut pas 4 étoiles.L'hotel est neuf et pourtant la propreté n'est pas au RDV, poussière présente dans la chambre ,trace sur les mur..... La salle de bain n'est pas propre,grille de ventilation sale , bac à douche idem et présence de savon/ shampoing sur les murs de la douche des précédents voyageurs, moquette brûlée par cigarettes. L'exigence en terme de propreté est à revoir. Les infrastructures de l'hôtel ne sont pas accessibles ( SPA et salle de fitness) Nous avons sejournés dans des étoiles 4 étoiles bien mieux que celui ci. Le toit terasse au petit déjeuner est un plus, également accessible en soirée pour le bar. Je ne conseil pas cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour. Nous sommes très surpris de ce que vous nous énumérez et terriblement navrés des désagréments rencontrés. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces informations aux services concernés. Effectivement notre SPA et salle de fitness sont fermés depuis la crise sanitaire mais nous faisons tout notre possible pour permettre à nouveau leurs accès très rapidement. Nous sommes toutefois ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner sur notre rooftop panoramique Bien à vous Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar David.z
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 16:38

    parfaite situation pour cet hôtel moderne. excellent rapport qualité prix pour un 4 étoiles petit déjeuner un peu trop aseptisé. grande chambre, belle salle de bain. normes d’hygiènes irréprochables je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette recommandation, à très bientôt au bord des Bassins à flot. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar jonathan.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:16

    Superbe expérience sur Bordeaux Très jolie cadre, belle terrasse Très bon brunch !! Et le top du top équipe de 1er choix ! Merci à Bastien pour le service de qualité. 😎👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre expérience parmi nous ! Nous vous remercions pour cette gentille attention envers nos équipes que nous leur transmettrons avec plaisir. A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Lionel.
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:02

    Je suis habitué aux Radisson Blu, c'est ma pire expérience, tout hôtel confondu. L'accueil est sympathique (1 étoile) , la chambre est bien (+1), mais il y a des barreaux aux fenêtres qui gâchent la vue... L'hôtel pas très bien situé car il faut prendre un taxi pour aller au centre ville pour manger. À propos de manger, il y a un restaurant duquel je me suis fait éjecter car j'étais vegan. Pas difficile, j'ai demandé si je pouvais avoir une salade ou des pâtes ou du riz ou n'importe quoi, du moment que c'était vegetalien. On m'a répondu que je ne pouvais que prendre ce qu'il y a sur la carte, rien de plus et rien de moins (alors qu'il y a bien des salades pour le midi). Je suis choqué et je trouve que ces indigne d'un Radisson. Je retire une étoile car même les petits hôtels sans étoile prennent soin de leurs clients mieux que ça ! Du coup, pour finir, comme j'étais fatigué de ma journée, je n'avais pas le courage de prendre un taxi pour trouver un restaurant (pas de livraison car l'hôtel est loin du centre), j'ai donc dû me passer de manger le soir ! Sauf s'ils sont anti-vegetaliens, ça sera pareil pour tous ceux qui ont un régime alimentaire particulier (sans lactose, sans gluten, etc.) Mon conseil est d'éviter à tout prix le Radisson Blu de Bordeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ammirati, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour détaillé de votre séjour. Nous sommes très surpris de ce dont vous nous énumérez. Tout d'abord notre hôtel a été bâti en s'inspirant du passé industriel et maritime du quartier des Bassins à flot ce qui explique la structure en fer et le grillage métallique présent sur 2 étages seulement. Toutefois, ce quartier est très dynamique et vise à le devenir davantage. En effet vous pouvez trouver de nombreux bars et restaurants ou encore un cinéma tout autour de nous. Vous pouvez également vous faire livrer si vous le désirez puisque nos clients pendant la fermeture de nos restaurants le faisaient de manière facile et régulière. Nous proposons également bien évidement une carte très variée de room service. Concernant votre expérience au sein de notre restaurant Wellman, nous sommes terriblement navrés qu'elle ne se soit bien déroulée, toutefois nous recevons bien évidemment tous les clients y compris ceux avec un régime alimentaire particulier pour lesquels nous prenons soin de leur trouver une solution adaptée. A savoir que notre toute nouvelle carte déjeuner autour des salades a été créée afin de pouvoir être déclinée aux souhaits du client et être adaptée sans protéine animale. Nous avons d'ailleurs des clients végétariens habitués à notre service du déjeuner. Nous restons à votre entière disposition avec grand plaisir si vous désirez échanger à nouveau Bien à vous Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Delphine.a
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 07:52

    Un très bel hôtel contemporain, excentré cependant du centre ville . Le petit déjeuner est très bien, le personnel est très aimable . Le lit tres confortable et les chambres sont spacieuses. J enleve 1 étoile car la vue est gâchée par des grilles devant les portes fenêtres ( architecture de l hôtel ) .....Si vous êtes clautrophobe, s abstenir .... D autre part , le spa et la salle de sport étaient fermés en raison des conditions sanitaires actuelles alors que la ville de Bordeaux n est pas en zone rouge .Un aménagement de l espace , un protocole sanitaire pour y accéder aurait été le bienvenu .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti dont nous prenons note, nous vous invitons à réserver l'une de nos chambres supérieures ou Suite, offrant une vue dégagée sur les bassins à flot. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar magali.i
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 21:50

    Super accueil, petit déj riche en choix, chambre très propre et accueillante, c'est difficile d'en partir !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire très agréable. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 07:21

    Hôtel très sympa. Les chambres sont nickel. Le rooftop est top! Le petit déjeuner avec vue sur le côté du vin et soleil levant est magnifique. Le buffet est super et bon, très adapté aux règles sanitaires!

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de lire que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour parmi nous, à très bientôt. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Laurent.U
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:32

    Très bon hôtel. Le restaurant est a découvrir. Tarifs un peu élevé pour les chambres. Très bien situé. Un endroit à connaître

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable retour ! A bientôt L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar Grog.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:01

    Première et dernière fois avec Radisson Blu. Check-in au compte-gouttes, une queue de 7 couples/familles s'éternisant. La personne - seule - en charge des arrivées parlait un français pour le moins approximatif. À plusieurs reprises, elle demanda que lui soient répétées des questions pourtant élémentaires. Malaise. Chambre payée rubis sur l’ongle via Booking.com. Comme à l’accoutumée dans ces chaînes, on me pria de laisser une pré-autorisation par CB de EUR 70 pour des extras et autres. Le lendemain, je règle la taxe de séjour à la réception. Dossier clôturé par un autre membre du personnel. Hélas, 15 jours plus tard, j’attends toujours que me soit retournée ma pré-autorisation. Je m’en suis plaint sur Booking. Sur quoi, la direction s’est fendue d’une réponse docte et professorale (je crois rêver) en m’expliquant ce qu’est une pré-autorisation. Le problème n’est pas la pré-autorisation, le problème c’est que Radisson Blu Bordeaux ne m'a toujours pas rendu la pré-autorisation, alors même que le rapport contractuel est clos depuis 14 jours. J’ai la facture sous les yeux. Enfin, l’hôtel n’hésite pas à révéler le nom de famille des clients mécontents sur booking.com, sans aucun consentement. Violation flagrante des normes RGPD ! Un cours de rattrapage des dispositifs légaux régissant le traitement des données à caractère personnel serait le bienvenu. Hôtel à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous sommes navrés que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la pré-autorisation, c'est en effet une pratique commune de l'hôtellerie. Cette somme n'est en aucun cas prélevée par l'hôtel mais simplement bloquée en garantie et aussitôt relâchée au départ du client. Si votre pré-autorisation ne vous a toujours pas été retournée, vous devez de ce fait contacter votre banque. Nous vous invitons également à nous contacter et transmettre vos coordonnées que nous puissions vous faire parvenir les justificatifs et preuves nécessaires dont vous auriez besoin pour faire réclamation auprès de votre banque. Nous restons à votre disposition Bien à vous Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar catherine.
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:26

    Un séjour exécrable et angoissant dans une chambre grillagée avec une baie vitrée qui ne s’ouvre que sur 15 cm, derrière un ride aussi empêche l’aération. Une sorte de cage en somme. Bonjour l’angoisse ! Claustrophobe s’abstenir et impossibilité de changer de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Blondel, la direction a longuement échangé avec vous à ce sujet. Nous sommes navrés que notre structure architecturale récompensée par le Trophée Eiffel n'ait pas été à votre goût et ait impactée votre séjour. Nous espérons que les consommations vous aurons donné satisfaction. Nous restons à votre entière disposition Bien à vous Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar G..a
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:34

    Hôtel moderne dans quartier rénové et dynamique. Chambre spacieuse vue sur la Garonne, calme. Grande baie vitrée avec possibilité d ouverture minimaliste mais suffisante

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cet agréable retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. A très bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 12:50

    Excellent accueil , rare gentillesse et de disponibilité Le restaurant est parfait , les plats sont excellents et le service 5 étoiles Tout était parfait Merci à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux (Avis d'origine) We thank you for your warm feedback and are delighted that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back soon. Yours sincerely The team of the Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Lionel.i
    5 / 5
    Le 20/03/2020 à 06:51

    Très bel hôtel...moderne et calme. Une vue hypnotique sur les bateaux. L'espace sport est excellent et l espace santé très bien avec 2 hammam (chaud et très chaud). Ne manque que la piscine. Sa situation est proche du centre ville. Je recommande pour passer un weekend détente et/ou en amoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable retour, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre espace Wellness. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Valérie.O
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 03:26

    Super! Grande chambre PMR Grand choix au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar belkhiraoui.h
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 12:37

    Radisson blue hôtel a été à l'écoute pour une surprise de nuit de noce, l'équipe a préparé la chambre la décoration pour que l'effet soit à son maximum. Merci pour cette attention Merci à Nathalie et Barbara également

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir pour cette belle occasion et transmettons avec plaisir votre gentille attention à Natalia et Barbara. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Guillaume.O
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 13:10

    Excellent séjour au Radisson ! Chambre spacieuse et splendide vue sur les bassins à flot et la Cité du Vin. Un accueil irréprochable malgré le contexte sanitaire et un rooftop idéal pour profiter de la vue et du soleil bordelais. Bravo à l’ensemble de l’équipe pour l’accueil, le service et la propreté de l’établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux retour que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes. A très bientôt au bord des Bassins, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Muhammet.t
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:56

    Accueil très chaleureux, personnel souriant. Chambre spacieuse (grande télé, mini bar, machine à café, coffre fort...) avec vue sur les bassins à Flot. Pour une première visite à Bordeaux je ne suis pas déçu du voyage. Hâte de revenir chez vous...

    Réponse du propriétaire :
    Hâte de vous accueillir de nouveau, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Ilham.o
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:05

    Merci à toutes l equipes j ai passer un agréable moment toutes et juste parfait .un grand merci à bambara pour le mots très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous pour cet agréable retour que nous ne manquerons pas de transmettre à Barbara et nos équipes. A très bientôt L'équipe du Radisson Blu bordeaux

  • Avatar Charrie.t
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 14:41

    Nous avons passé un moment fort agréable sur cette magnifique terrasse, nous remercions tout le personnel et plus particulièrement Bastien qui nous a choyé et pris soin de nous ! Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rooftop. Nous vous remercions pour cette gentille attention envers nos équipes que nous leur transmettrons avec plaisir. Nous espérons vous revoir très prochainement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Yves.h
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 20:43

    Expérience mitigée, chambre très bien mais des petits détails assez dingue pour un 4 étoiles. Wifi catastrophique (300Ko/s pour ceux à qui ça parle !) quand on a une chambre classique visiblement, très mauvaise isolation sonore. Pas de bouteille d’eau, ni de peignoirs. Pour le bar, entre le moment de l’arrivé et être servi entre charcuterie et fromage, 1h d’attente mais au moins on a pu expérimenter les fauteuils confortables avec toute cette attente ! Pour des tapas industrielles sans relief. On a été complètement ignoré alors qu’il n’y avait pas énormément de monde. Nous étions nombreux peut-être on t-ils pensé que nous n’étions pas résident de l’hôtel ?... En revanche merci au personnel du geste commercial à la fin sur une des assiettes. Bravo aussi à l’équipe petit déjeuner qui a bien du courage à servir les clients faute de buffet (tout à fait logique au vu du contexte).

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour constructif dont nous prenons note. Nous avons pleinement conscience des conséquences des mesures sanitaires sur votre séjour et continuons à travailler pour offrir à nos clients une expérience alliant sécurité et confort. Veuillez accepter nos excuses quant aux dysfonctionnements mentionnés lors de votre venue au bar, en espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar DDS.
    4 / 5
    Le 17/11/2021 à 12:51

    Parfaite situation, bonne literie, propre, offre de restaurants et bars aux alentours , rooftop agréable, un Blu radisson et ses standards, pas de mauvaises surprises

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Nini.r
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 17:50

    Extra !! Que dire de plus ? Un accueil de qualité en arrivant, une chambre magnifique et une salle de bain au top. Le restaurant de l’hôtel est excellent. Nous avons passé un agréable moment au bar de l’hôtel où les serveurs sont aux petits soins. Enfin, la salle de sport et l’espace détente sont top !! Petit plus, L’hotel est situé non loin du tram pour aller dans le centre de Bordeaux .

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement. Très cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar ANNABELLE.
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 21:34

    Hôtel magnifique ! Super accueil , tout le monde a été très serviable et souriants . La chambre supérieure est sublime avec une vue incroyable. L'hôtel est également très bien situé car proche des transports, musées et restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour cet agréable retour, à très bientôt aux Bassins à flot. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Jean-Jacques.O
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:25

    Bien situé, entre la base sous-marine et la Cité du Vin, il offre tout le confort d'un 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Kestuf.
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 05:36

    Je vous déconseille fortement de réserver une chambre dans cet hôtel. Le bruit est INCESSANT, sans oublier le passage des poubelles à plusieurs reprises à partir de 5h30 du matin (4 voies de voitures + 2 voies de bus). Vous profiterez des bruits de motos et autres voitures... L’accueil est passable

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été en mesure de vous proposer une chambre côté Bassins à Flot; nous aimerions regagner votre confiance et vous invitons à nous contacter sur direction.bordeaux@radissonblu.com. Très cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar fred.a
    5 / 5
    Le 15/11/2019 à 21:35

    L’architecture intérieur et extérieur de l’hôtel sont agréables. Le personnel est de bon standing avec un accueil chaleureux. Le déjeuner est copieux et de qualité avec de bon produits, la vue de la salle de déjeuner est agréable ( à condition d’aimer le quartier et l’architecture des bâtiments alentours très moderne ) Le room service est quand à lui perfectible mais l’équipe reste à l’écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour positif. Nous avons bien pris note des commentaires concernant le room service que vous nous avez fait en direct, votre retour sur ce sujet nous permet d'améliorer notre expérience client et nous vous en remercions. A très bientôt Très cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar caroline.i
    5 / 5
    Le 03/06/2019 à 20:05

    Superbe hôtel très bien placé proche de la cité du vin et du quai des marques. Nouvel hôtel chambre silencieuse et de très bon gout. Le lit était très confortable et la salle de bain en parfait état. Petit déjeuner au top avec un très grand choix. Le personnel est professionnel et sympathique. Seul point faible le room service de nuit. Le repas que nous avions commandé était horrible mais rien à dire puisque nous en avons parlé à la réception dès le lendemain et le repas nous a été offert. je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour positif malgré ce point faible; nous sommes ravis de cette recommendation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Bordeaux. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Brenda.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 14:35

    Magnifique hôtel 🥰 Connue via voyage privé Personne super accueillant. Salle de sport géniale ! Et centre de bien être dans l'hôtel super 🤩🤩

    Réponse du propriétaire :
    Merci Brenda pour votre chaleureux retour, en effet nous possédons une salle de sport et un spa qui vont bientôt rouvrir :) Belle journée L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar patrick.h
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 04:38

    Pour ceux comme moi en transit, et ne veulent pas aller en centre-ville. Garage facile d’accès dans l’hôtel,roof top très agréable pour l’apéritif ou pour se restaurer.personnel gentil et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux retour et votre gentille attention envers nos équipes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment parmi nous. Bien à vous L'équipe du Radisson Blu Bordeaux

  • Avatar christophe.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 09:35

    Superbe hôtel récent dans le nouveau quartier du Bassin à flots de Bordeaux... Belle chambre spacieuse et bien équipée !... 👍

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre chaleureux retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:02

    Bar en rooftop sympa, et plutôt bien installé. L’ambiance générale est plutôt posée (même un peu calme). Serveurs sympa mais le service était vraiment très très long..mais les cocktails étaient plutôt bon. Une expérience sympa mais sans plus pour m’a part.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce retour dont nous prenons note, Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Clé.y
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 07:50

    Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais nous avons dîné au restaurant : le cadre est très agréable et la cuisine de haute qualité ! Mention spéciale pour les serveurs !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre chaleureux retour Nous le partageons avec joie à notre équipe de la restauration A bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Alexandra.o
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 08:42

    Chambre en surclassement parfaite, grande et bien entretenue. Mention spéciale au petit déjeuner de qualité et la terrasse avec vue sur la cité du vin. Petit bémol sur l'emplacement, certes proche de la cité du vin, mais à 10 min de marche du tram dans un quartier encore en pleins travaux donc pas très agréable, puis 20 min pour aller en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le surclassement; le quartier des Bassins à Flôt est en effet en plein renouveau, et nous attendons la fin de ce réaménagement avec grande impatience afin que nos clients puissent pleinement profiter de ce lieu. En espérant avoir le plaisir de vous revoir Bien cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Antony.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 13:04

    Mériterais plus si ce n'est qu'il ne vous préviennent pas que le parking est payant. 24 euros de surcoût qui apparaît sur la carte bleu après coup. Sinon l'Hotel est propre et confortable, le cadre joli et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Après vérification de votre facture, 20€ correspond au tarif de notre parking pour la journée, tarif affiché à l'entrée de celui-ci, et 4€ à la taxe de séjour (soit 2€ par jour et par personne). A très bientôt, Cordialement Direction.bordeaux@radissonblu.com

  • Avatar Boboli.l
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:47

    Bel hôtel et très bon accueil..

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre retour très agréable, nous sommes ravis que nos services vous aient plu ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement Bien cordialement L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar simone.o
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 19:41

    Très agréable passage au Radisson. Un cocktail d accueil servi par un jeune barman très attentionné... j ai apprécié le confort du hammam, l originale douche sensorielle, admiré la vue depuis le espace golf en plaçant quelques putts ...quant au petit déjeuner il était de qualité, varié et complet, avec la vue sur les bassins et la cite du vin.. Le quartier en pleine évolution promet un cadre de qualité a la fin des chantiers, mais c est déjà très agréable sur le quai ....

    Réponse du propriétaire :
    C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Coralie.I
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:04

    Facile de mettre 5 étoiles car ce séjour professionnel ne m a rien coûté ! Hôtel superbe, chambres grand confort, prestations agréables. Salle de réunion confortable. Déjeuner en terrasse dans un timing bien maîtrisé. ( espace forme et détente non testé)

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre visite. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement, peut être cette fois dans un cadre non professionnel où vous profiterez pleinement de notre espace Wellness et putting green extérieur. Très cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar nanamil37.
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 18:35

    L'hôtel est spacieux, les chambres également. Le petit déjeuner (buffet) complet et bon, jolie vue depuis la salle du petit-déjeuner. Le café bar est également joli et spacieux, ideal pour travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, nous sommes ravis de lire un tel retour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Très cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Martine.l
    5 / 5
    Le 19/11/2018 à 08:15

    Endroit super, chambre calme et très agréable, déco contemporaine j'adore. Le personnel hyper gentil et aux petits soins pour nous donner des conseils et informations pour découvrir la ville. Le restaurant de l'hôtel est un vrai délice ... Allez y les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire un tel retour sur notre établissement et sur nos équipes, merci et à très bientôt. Cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Dydy.L
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:08

    Très bon accueil, chambre spacieuse, room service rapide. Compte tenu de la situation sanitaire organisation du petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour plus que positif sur votre séjour ! A très bientôt nous l'espérons L'équipe du Radisson Blu Hotel Bordeaux

  • Avatar Perrine.u
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 15:31

    Un hôtel très moderne. De grandes chambres, modernes, très bien équipées, vue sur le bassin à flots (pour ma part). Le spa est très agréable, Hammam et sauna, et une prestation massage payante en supplément. Le petit déjeuner, en buffet, est vraiment complet. Seul petit bémol, le quartier est en construction/rénovation pour l’instant. Dans 2/3 ans ça sera parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre commentaire, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous attendons la fin des travaux, prévue pour cet été, avec grande impatience. Bien cordialement Radisson Blu Hotel Bordeaux

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:30
Mardi 12:00–22:30
Mercredi 12:00–22:30
Jeudi 12:00–22:30
Vendredi 12:00–22:30
Samedi 12:00–22:30
Dimanche 12:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité