Hôtel Burdigala Bordeaux
- 4.4
- hôtels
- Bordeaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Burdigala Bordeaux à Bordeaux
Chambres claires dotées du Wi-Fi, restaurant au toit en verre et bar contemporain avec terrasse. Hôtel haut de gamme, bar et restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Gérard.u5 / 5Le 28/10/2021 à 14:03
Un très bon plan. Hôtel bien situé pour visiter Bordeaux. Nombreux restaurants proches. Le personnel est accueillant et efficace. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est parfait. Petit regret, les bâtiments entourant l'hôtel sont tristounet.
-
Lepingle.5 / 5Le 27/08/2021 à 23:37
Excellent séjour ! Une chambre spacieuse et confortable, un accueil souriant et professionnel, et le petit déjeuner … le meilleur de tous! Seul petit bémol, la terrasse du bar qui pourrait être plus accueillante et calme (côté rue) même si la configuration actuelle ne laisse guère de choix d’aménagement supplémentaire… Quand même trop hâte d’y retourner !
-
Lia.a1 / 5Le 29/08/2021 à 19:21
Hôtel vraiment moyen pour le prix de la chambre. Payer 250€ la nuit pour avoir une chambre poussiéreuse … le ménage laisse vraiment à désirer, la moquette était tâchée à beaucoup d’endroits laissant des traces blanches, jaunes …. Je vous conseille de bien regarder la note à la fin du séjour car l’hôtesse voulait nous faire payer 4 petits déjeuners alors que nous n’avions rien consommé là bas. Puis surprise quand l’hôtesse nous a dit que la place de parking était payante alors qu’à notre arrivée personne nous a transmis cette information… et nous a même fait comprendre que c’était de notre faute et que c’était à nous de bien lire car c’était informé sur une affiche derrière leur comptoir de l’accueil… Je mets une étoile pour l’ hôtesse qui a eu la gentillesse de prendre le temps de nous expliquer les choses incontournables à faire sur bordeaux. Nous ne reviendrions pas dans cet hôtel lors de notre prochain séjour sur bordeaux.
-
della.o5 / 5Le 03/07/2021 à 22:20
Je note le restaurant et non l’hôtel. Un service agréable dans un cadre spectaculairement calme et agréable tout simplement. Un service impeccable avec des serveurs à l’écoute et qui s’occupe de vous au maximum. Une nourriture de qualité étant faite maison. Des cuisiniers sachant faire leur travail à la perfection, des plats dressés et excellent. Franchement je recommande le restaurant de l’hôtel. Merci pour votre accueil et au plaisir de repasser.
-
Martine.b5 / 5Le 08/01/2022 à 08:37
Dommage en travaux, se refait une beauté jusqu'en septembre... Sacré relooking en vue ! Personnel à l'écoute, disponible, je sais, la base pour un Hôtel de cette classe, mais pas que...
-
Sophie.r4 / 5Le 06/06/2021 à 18:35
Belle expérience, la chambre était très bien, nous avons apprécié les cannelés. La salle de bain spacieuse. J'enlève une étoile car nous n'avons pu prendre de bain à cause du jeu avec le bouchon de la baignoire. Nous avons passé une très bonne nuit et le petit déjeuner était excellent. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis positif. Nous prenons bonne note de votre remarque à propos de la baignoire. Les mesures correctives vont être apportées. Nous vous souhaitons une très belle journée et espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel le Burdigala. Sébastien Bize Directeur Général -
Hermine.i5 / 5Le 31/07/2021 à 01:12
Ambiance chaleureuse. Notre chambre etait superbe et confortable. Le personnel est au petit soin. Le restaurant et le bar sont fermés actuellement. Mais le buffet à volonté du petit déjeuner est génial. Situé en plein centre ville on a accès à beaucoup de restaurant autour. Mon coup de cœur.
Réponse du propriétaire :
Madame, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires qui viennent récompenser l'implication quotidienne de tous. Nous sommes très honorés d'être votre coup de coeur. A très bientôt donc au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Cina.a4 / 5Le 13/10/2021 à 08:50
Hôtel bien situé, chambres impeccables et spacieuses. Personnel serviable, nous avons pu check in à 14h bien qu'il soit annoncé que c'est à partir de 16H (trop tard selon moi). L'architecture à l'intérieur de l'hôtel est moderne. Nous n'avons pas profité des options de nourriture donc ne pouvons pas juger. Désagrément pour moi : si l'hôtel est vendu avec "parking disponible", je m'attends à ce que le parking soit... disponible plutôt que d'être redirigé vers un parking public sous-terrain à quelques centaines de mètres qui est moins sûr, plus cher, plus loin et moins pratique.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour au Burdigala. Votre avis est très important afin que nous puissions toujours offrir à nos clients le meilleur service possible. L'heure de "check-in" est bien 16h00, c'est une décision opérationnelle nécessaire si nous voulons pouvoir nettoyer les chambres convenablement. En ce qui concerne le parking, nous sommes victimes de notre succès et en effet il a été très souvent complet cette année, sûrement là aussi un des effets de la Covid. Nous vous avons proposé une alternative, peut être un peu moins pratique, mais qui fait que votre voiture est garée dans un endroit sécurisé. Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Le Burdigala fermera ses portes le 30 octobre pour d'importants travaux de rénovation. Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à partir de mai 2022 dans un tout nouvel écrin. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Bruno.O4 / 5Le 19/10/2020 à 16:56
Bel hôtel, accueil chaleureux. Chambre magnifique et très propre, belles prestations, décoration soignée et chaleureuse. Salle de bain agréable à l'hygiène parfaite, bonne pression dans la douche. Lit et oreillers un peu fermes à mon goût. L'insonorisation mise en avant, n'est pas au rendez-vous, c'est vraiment dommage. Super petit-déjeuner en salle, buffet copieux et de qualité. Personnel très serviable, sympathique et discret. Nous avons passé un bon séjour.
-
Ghislaine.e5 / 5Le 03/06/2021 à 19:35
Très bel hôtel qui a l avantage d avoir un garage en sous sol avec des bornes de recharge pour voiture hybride ou électrique. Très belle chambre classique, cafetière nespresso, belle salle de bain avec petite coiffeuse et miroir grossissant. Personnel très agréable et très gentil, prévenant, à l écoute et très professionnel. J ai passé un excellent séjour.
-
leon.4 / 5Le 01/09/2021 à 16:25
le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4* et ne mérite absolument pas le prix payé. petit déjeuner qui a été très bref tellement il ne donnait pas envie et la présentation pourrait être plus attractive. le covid a bon dos. j'ajoute que mon avis a été partagé par la plupart des personnes avec qui nous avions pris le petit déjeuner.
-
Atef.K4 / 5Le 27/05/2021 à 18:12
Hôtel très beau avec des chambres très spacieuse et bien situé à Bordeaux. Je tiens à remercier le personnel très souriant et très aimable. Dommage que le jour de notre départ nous avons été réveillé par des bruits de travaux. Merci à la réceptionniste qui nous a fait un geste commercial suite à ce désagrément. En tout cas, hôtel que je recommande vivement !!
-
Elisa.o5 / 5Le 24/08/2021 à 11:28
Hotel très bien placé, belle chambre, une douche + une baignoire ce qui est vraiment agréable. Dommage l'application de supplément pour le petit déjeuner dont le rapport qualité prix est discutable. Le restaurant était fermé, nous ne l'avons su qu'à l'arrivée... nous reviendrons avec plaisir.
-
L.5 / 5Le 04/08/2021 à 03:58
Une équipe adorable toujours présent pour vous rendre service ou vous aider et très professionnelle. Chambre spacieuse, bien pensée et literie très confortable ! Grand choix pour le petit déjeuner. Notre séjour fut très agréable ! Merci 😊
Réponse du propriétaire :
Chers clients, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires qui viennent récompenser l'implication quotidienne de tous. Comme vous l'avez constaté, nous donnons toujours notre maximum afin que nos clients passent un excellent moment parmi nous. A très bientôt donc au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Zohra.e4 / 5Le 14/07/2021 à 11:44
Entre copines, nous avons séjourné à l'hôtel Burdigala de Bordeaux. Très bon accueil dont Richard qui a été de bons conseils. Petit-déjeuner copieux et un accueil bienveillant de la part de Nicolas qui de bon matin a su égayer notre journée. Nous recommandons cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Mesdames, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires qui récompensent l'implication et le travail de tous au quotidien. Comme vous l'avez constaté, nous faisons notre maximum pour que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et relaxante. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Charles.n3 / 5Le 24/06/2021 à 11:49
Nous avons eu une infiltration d’eau dans la chambre (chambre supérieure 410…) en pleine nuit ce qui nous a réveillé. L’eau coulait par le plafond, au niveau du lustre juste au dessus de la table de nuit. Elle s’égouttait ainsi sur le téléphone et son chargeur. Nous avons signalé cela le lendemain. L’accueil nous a indiqué qu’un technicien passerait dans la journée. Lors de notre retour après notre visite de Bordeaux le réceptionniste nous a confirmé qu’un technicien était intervenu. Il ne pouvait cependant confirmer si cela était réparé et a expliqué que cela devrait être bon s’il ne pleuvait pas à nouveau … il ne semblait guère inquiété des risques que cela pouvait impliquer ni le simple fait que notre nuit avait été perturbée. Au prix de la nuit si nous avions choisi de prendre ce risque je pense que nous aurions réservé une cabane dans les bois. Il en aurait fallu de peu pour arranger ce désagrément. Ne serait qu’un minimum de considération. Visiblement le service client est loin d’être à la hauteur du standard que l’hôtel souhaite afficher.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Je vous réitère ici toutes mes excuses pour cette infiltration d'eau qui a eu lieu pendant la nuit dans votre chambre. Nous avons eu pendant 3 jours des pluies et des orages tout à fait exceptionnels. Cela n'est en aucun cas une excuse mais explique pourquoi malheureusement cette infiltration est apparue. Je vous prie d'accepter de nouveau mes excuses pour ce problème technique et, vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Tatiana.e5 / 5Le 03/04/2021 à 15:43
L'hôtel est magnifique, les suites sont spacieuses, le personnel est très agréable et à l'écoute de ces clients. Le petit déjeuner est généreux. Le rapport qualité prix est correct. Je recommande vivement cette établissement. Bravo à vous.
-
Jean.i4 / 5Le 19/06/2021 à 10:19
Super hôtel avec accueil personnalisé. Gestion efficace de la situation de pandémie au niveau du petit déjeuné, équipe respectueuse et à l'écoute. Bon rapport qualité pris via le site de l'hôtel. Réaction très pro à une problématique et excuses très efficaces. A recommander aussi pour sa localisation près du centre.
-
Charlotte.A5 / 5Le 06/05/2021 à 06:30
Très bel hôtel, agréablement surprise en arrivant dans le hall. La décoration est moderne et chaleureuse. Mention spéciale pour le personnel qui fait la différence. Accueil impeccable et posture irréprochable, un vrai 4 étoiles. Seul bémol selon moi : le room service organisé le soir. Les restos étant fermés, ce service a le mérite d'exister, toutefois je n'ai pas été convaincue par le plat et le dessert choisis (qu'il s'agisse de la quantité, du prix ou du goût). J'ai regretté de ne pas m'être fait livrer via Uber ou autre. A part ça (qui est une réflexion très personnelle), j'ai beaucoup aimé mon séjour et je recommande cet endroit sans hésiter !
-
Valentin.U1 / 5Le 08/06/2021 à 08:02
Nous avons séjourné dans la chambre 213, et nous avons décidé de commander un room service.. très déçus! Des plats dans des verrines qui n’ont aucun goût mise à part celui de l’eau (payer 40€ pour 2 verrines de saumon, un foie gras et un hachis Parmentier ou on est toujours à la recherche de la pomme de terre..). Après s’être plaint a la réception, aucune solution ni geste commercial proposés. Rapport qualité service médiocre pour un 4 étoiles. A éviter
-
Jessica.i2 / 5Le 06/08/2021 à 12:52
Déçu. Nous avons réservé via Booking car nous sommes Genius2, nous n’avons pas eu les avantages que nous avions le droit et quand nous les avons réclamé, nous avons dû en plus le prouver. Pour au final, avoir uniquement le petitdej inclus gratuitement, le reste des avantages n’ont pas été donnés… La salle de bain n’était pas très propre à notre arrivée. L’hôtel ne nous a pas informé qu’il y avait des travaux tôt le matin. Après 2000km de voyage, nous avons été réveillé en sursaut et pas reposé. On aurait apprécié être au moins informé, c’est le minimum. C’est dommage car l’hôtel pourrait être très beau avec cette belle déco, mais il n’est pas bien entretenu : la moquette dans la cage des escaliers du sous-sol à la réception sent le moisie ; moquette est sale dans la cage d’escaliers pour accéder aux chambres ; il y avait une fuite au-dessus de notre table du petit-déjeuner (malgré notre avertissement, ils n’ont pas bougé d’un doigt). Toutefois, la literie était bien et les rideaux occultants. Toutefois, nous ne reviendrons pas, car les points négatifs précédemment cités sont rédhibitoires pour un hôtel 4 étoiles.
-
Pablo.r1 / 5Le 05/08/2021 à 08:36
Réveillés à 9h par des perceuses et des coups de marteau. Ne venez pas dans cet hôtel si vous voulez vous reposer après un long voyage. La propreté du robinet du lavabo était douteuse.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez subi, il y a malheureusement parfois des interventions techniques qui ne peuvent pas être repoussées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala et vous prouver ainsi que nous valons mieux que cette première expérience mitigée. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur GénéraL. -
Philippe.o2 / 5Le 22/01/2021 à 11:04
Hôtel qui se veut quatre étoiles, mais qui n'en a pas le standing ni le service. Joint de douches très sales, étagères poussiéreuses, toilettes à peine correctes. On sent que tout est bon pour faire des économies au détriment de la qualité de service. Néanmoins, le personnel est souriant et sympa
-
Adèle.a4 / 5Le 25/05/2021 à 17:20
La chambre est super et vraiment spacieuse ainsi que la salle de bain. Très bien insonorisée ce qui est vraiment appréciable. Situation de l'hôtel idéale par rapport au centre de Bordeaux. Déco tendance et très chouette. Notre déception est le petit-déjeuner. Nous avons réservé l'offre incluant ce dernier et c'est seulement sur place que nous apprenons que pour 20€ par personne il ne contient que boissons, viennoiseries et 1 yaourt. Il faut un supplément pour des céréales ou 1 oeuf, ce qui n'est pas precisé lors de la réservation. Le jus de fruit est très acide et le chocolat chaud pas fameux. Pour 40€ (car nous étions 2) nous sommes déçus. Nous avions même des tasses vides (qui ne servent à rien) pour donner du volume sur le plateau. Nous ne reprendrons pas de petit-déjeuner dans les hôtels Inwood mais pour le reste tout était très bien.
-
Kimberley.a5 / 5Le 19/10/2020 à 15:14
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes ravis ! Chambre propre, élégante et spacieuse. Ensemble des parties communes très propre et personnels accueillant. Bémol sur la vue qui donne sur un chantier ! Gros plus pour le parking même si autour il y a beaucoup de place de stationnement. Dommage qu'en cette période de covid le bar et le restaurant ne soit pas accessible !
-
Daniel.a5 / 5Le 29/08/2021 à 04:54
Accueil super sympa, nous avons adoré le personnel. Nous avons eu le droit à une super place de parking dans le souterrain pour charger notre véhicule. La place était réservée à mon nom ;-) j'ai adoré, merci.
-
Arnaud./ 5Le 20/02/2020 à 00:00
Un hôtel assez bien situé même si les chambres donnent sur des immeubles d'un quartier d'affaires, l'hôtel n'est qu'à cinq minutes a pied du centre, des rues piétonnes et de lignes de tramway. Pas de bruit malgré une circulation dense. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil et le service sont irréprochables. Attention, peu de places de parking et un sur booking le week-end.
-
Cel.o5 / 5Le 22/06/2021 à 19:47
Rien à dire sur le séjour passé dans cette hôtel. Accueil chaleureux, chambre au top comme sur la description. Je recommande cette hôtel les yeux fermés et je serais ravie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Virginie.I5 / 5Le 24/09/2020 à 08:32
Super expérience! L'hôtel est très beau, propre et accueillant. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le petit déjeuner était excellent. Je recommande vivement.
-
Elise.1 / 5Le 16/01/2021 à 08:48
Nous avions réservé une suite pour nos 15 ans de Mariage, la chambre était assez austère, très sombre. On nous a informé avoir un accueil VIP, je l’attends toujours ! Ah oui, j’allais oublier pas de peignoir ni de chaussons ni de kit couture, etc. Quant au petit-déjeuner, facturé est à 21€ par personne, cela n’a aucun sens !(2 petits morceaux de pain par personne et 2 petits croissants) On vous facture 5€ pour chaque ingrédient supplémentaire, + 5€ pour des œufs brouillées, + 5€ pour des céréales,... Franchement, c’est la première fois que je vois ça ! Nous avons eu un petit pot de confiture à l’orange, malheureusement, je n’aime pas ça, j’ai donc appelé la réception pour leur demander si il n’en avait pas aux fruits rouges. Jusque-là tout va bien, Ils me l’ont apporté, mais ils ont voulu récupérer l’autre !! J’ai trouvé ça vraiment déplacé ! Il y avait aussi précisé qu’il y avait un spa, j’ai donc appelé la réception pour réserver et ils m’ont répondu qu’il n’y en avait pas. Doublement déçu 😞 Je n’y retournerai pas et je ne le conseille pas.
-
hangnath64.a5 / 5Le 06/08/2019 à 17:24
L hotel Burdigala est un excellent etablissement ou le personnel est tres accueillant et agreable. Le sejour etait sous le signe des retrouvailles avec ma meilleure amie que je n avais pas revue depuis presque 3 ans. Je lui avais reserve la surprise de l hotel. Et l hotel m a reserve une surprise : un surclassement de la chambre superieure a une suite!!! Spacieuse, nous avons tout aime la deco, la salle de bain immense et lumineuse, la literie tres confortable. C est la premiere fois que je beneficie d un surclassement et la premiere fois que j ai une suite. Mille mercis! Superbe sejour inoubliable! Nous avons pris le petit dejeuner (21 euros) la salle est lumineuse, tres bien decoree, et le buffet tres genereux et magnifique. Fruits frais, fromage, charcuterie, bacon, oeuf (option oeuf a la coque proposee), grande machine a cafe assorti d un excellent choix de cafes, jus d orange presse frais, pains et viennoiseries frais, et egalement un extracteur de jus (fruits et legumes)... Tout etait parfait! Merci a l hotel Burdigala pour ce sejour inoubliable!
-
Lisa.n5 / 5Le 02/09/2020 à 13:33
Hôtel incroyable. Excellent rapport qualité prix en passant par Booking (nuitée à environ 100€, 3x plus cher sur place). Nous nous sentions comme des rois, et à la hauteur des grands hôtels parisiens. PAR-FAIT. Place de stationnement en abondance juste devant, à prix raisonnable. Le seule bémol, le prix du petit déjeuner qui suit avec le prix des chambres... que nous n’avons donc pas testé personnellement.
-
Rémy.a5 / 5Le 22/07/2020 à 08:37
Très bon hôtel, l'accueil y est excellent. Rien à redire tout était plus que bien, le petit déjeuner était très bon et complet malgré les mesures sanitaires (Covid19) en vigueur. Seul petit bémol, le bar qui n'ouvre qu'à 19h (nous n'avons pas pu bénéficier des boissons de bienvenue comprises dans notre offre). En dehors de cela, l'hôtel est au calme et proche du centre ville (10 mins à pieds), une bonne adresse sur Bordeaux.
-
Sophie.r5 / 5Le 04/07/2021 à 21:21
Personnel très accueillant et service irréprochable Hôtel très beau, bien placé et chambre aussi confortable que propre Le petit déjeuner en buffet propose des produits divers en quantité et qualité Ravie de mon passage
Réponse du propriétaire :
Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Alexandre.e5 / 5Le 28/06/2020 à 14:05
Nous reviendrons sans hésiter. Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. Le personnel est attentioné et agréable, les chambres confortables et vraiment propres (ce qui n'est pas toujours le cas, même pour un 4*). De plus pour découvrir Bordeaux tout est facilement accessible, il se trouve à deux pas du centre historique et du quartier Saint Pierre.
-
Arnaud./ 5Le 20/02/2020 à 00:00
Un hôtel assez bien situé même si les chambres donnent sur des immeubles d'un quartier d'affaires, l'hôtel n'est qu'à cinq minutes a pied du centre, des rues piétonnes et de lignes de tramway. Pas de bruit malgré une circulation dense. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'accueil et le service sont irréprochables. Attention, peu de places de parking et un sur booking le week-end.
-
Luis.e5 / 5Le 29/04/2019 à 17:23
J'ai réservé cet hôtel pour un week-end romantique à Bordeux. Notre séjour s'est passé au mois de mars. La chambre était parfaite, parfaitement isolée, le personnel était très souriant toujours à l'écoute et très agréable. Le petit-déjeuner buffet très complet. Je recommande vivement cet établissement et me réjouis de m'y rendre encore cette année.
-
Stef.o4 / 5Le 08/08/2021 à 19:52
Hôtel 4 étoiles. Personnel professionnel et accueillant. Chambres confortables. Un peu impersonnel, comme tous les hôtels de ce standing.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, nous mettons tout en oeuvre pour que nos cleints passent un excellent moment. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
David.e5 / 5Le 05/10/2021 à 14:20
Excellent séjour de 2 nuits Super accueil, petit déjeuner au top et le confort de la chambre supérieure était très bien ! Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions de vos très bons commentaires qui viennent récompenser l'implication quotidienne de toutes nos équipes. Comme vous en avez fait l'expérience, nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients passent un excellent moment parmi nous. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse et raffinée. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
dolores.c5 / 5Le 19/01/2020 à 17:15
L'hôtel est très agréable et est localement bien situé car proche du centre. Il est également bien desservi par tous les types de transports. De plus, le personnel est courtois et globalement disponible. La décoration et le style de l'hôtel s'avèrent réussis (et le confort domine). En bref, je reviendrais avec plaisir et recommanderais vivement cet hôtel à mon entourage.
-
Déborah.E5 / 5Le 22/03/2021 à 20:32
Tout, c’était un super séjour dans cet hôtel, personnel agréable, chambre spacieuse et grand lit, une douche et une baignoire dans la chambre. Petite attention a ma demande, effectuée comme prévu avant notre arrivé, au top Nous reviendrons c'est certain
-
Gabriel.o5 / 5Le 11/07/2021 à 20:18
Situation idéale au coeur de Bordeaux Tous les monuments sont à quelques minutes à pieds Le service est à la hauteur de l hotel et les chambres agréable avec une belle décoration Ne pas hésiter !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cozette, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bonnes remarques qui récompensent l'implication et le travail de tous au quotidien. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Benjamin.h5 / 5Le 20/09/2019 à 19:16
Charme, calme et service de très haute tenue. Ma chambre était à la fois confortable et meublé avec style. Le petit déjeuner est à la hauteur du standing de l'établissement, avec notamment des plats servis à table frais et copieux.
-
Richard.l5 / 5Le 17/08/2020 à 12:11
Hôtel parfaitement situé dans le centre. Chambre spacieuse et confortable, lit king size parfait. Salle de bains moderne et très agréable. Petits déjeuners de qualité. Service parfait. Rien à redire. Au top!
-
Renè.a5 / 5Le 18/08/2021 à 11:01
de tous les hôtels fréquenté de ma vie celui ci dépasse de très loin tous les autres à recommander sans aucun doute nous sommes allé à Bordeaux pour notre 50 em anniversaire de mariage fabuleux sans communes mesures avec l'hôtel de notre 49 em
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, c'est avec grand bonheur que nous recevons vos très bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. Votre satisfaction vient récompenser l'implication quotidienne de toutes les équipes. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance apaisante et chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Pascal.e4 / 5Le 05/07/2021 à 14:31
Le lit est assez désagréable. On sent l'alèse en plastique à travers les draps et il n'y a pas de sur matelas bien sûr. Un autre point à améliorer il n'y a pas de couvre lit.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos bons commentaires. Nous prenons bonne note de vos remarques, les couvres lit ont été retirés en raison de la Covid. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante et apaisante. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
Martine.B4 / 5Le 21/09/2020 à 11:15
Excellent, digne de son nom, avec une équipe accueillante en tous points efficace discrète souriante derrière son masque. Gestes barrières bien respectés. Seul "petit" inconvénient, le manque d'étagères pour mettre les vêtements.
-
Alae.5 / 5Le 29/06/2020 à 12:58
Très belle expérience culinaire. Dans un cadre raffiné, le personnel est accueillant et l'ambiance très paisible. Plats maîtrisés et mariage de saveurs réussi, avec une note abordable au final. Service irréprochable! Un sans faute, j'y retournerai en famille... encore
-
Faouzi.E5 / 5Le 14/09/2019 à 17:20
Le petit-déjeuner gagnerait à être plus étoffé surtout pour la partie "salé". Dommage qu'on ne puisse pas commander omelettes/œufs. Seuls des œufs à la coque ou brouillés sont disponibles au buffet, les derniers pas très appétissants! Plus de choix de fruits aussi. Le jus d'orange pressés frais est très apprécié. L'eau minérale gratuite au minibar de la chambre est aussi appréciée.
-
Léa.5 / 5Le 23/06/2021 à 09:30
Un personnel extrêmement agréable et chaleureux, une décoration contemporaine et de goût, des petites attentions en chambre comme de délicieux cannelés, du café, un nécessaire de toilettes (de quoi coudre et se démaquiller également). Je recommande au centuple !
Réponse du propriétaire :
Madame, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance apaisante. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
sarah.5 / 5Le 08/08/2019 à 07:51
Excellent séjour!! Hôtel bien situé, accueil sympathique et pro, chambre spacieuse, propre, équipées et literie confortable (n°450) . Durant notre séjour, nous avons profité d'un super petit déjeuner. A recommander. Nous y retournerons...
-
Eugénie.a5 / 5Le 10/08/2020 à 10:33
Excellent séjour à l’hôtel Burdigala. L’accueil est parfait, l’équipe est soignée , souriante et très agréable. Excellent emplacement pour faire bordeaux à pied ou à vélo. Enfin hygiène et propreté irréprochable, petit dej excellent.
-
Estelle.a5 / 5Le 06/08/2020 à 23:02
Hôtel très beau et accueillant. Très bien situé lorsque l'on veut visiter Bordeaux. Personnel au top, les chambres sont propres et le petit-déjeuner de bonne qualité !
-
Sergio.o5 / 5Le 06/09/2021 à 21:09
Excellent hôtel, bonnes installations, lit propre, très confortable, personnel très attentionné et sympathique, bon petit déjeuner, recommandé.
-
Matthieu.u5 / 5Le 06/01/2020 à 19:23
Nous avons passé une très bonne nuit au Burdigala. L'environnement était particulièrement calme, ce qui mérite d'être souligné. Le cadre de très bon goût. Le personnel avenant et efficace. De bon restaurants à quelques pas de l'hôtel également.
-
Hervé.u5 / 5Le 19/02/2018 à 10:52
Nous avions réservé cet hôtel pour une nuit. l'accueil était très bon avec du personnel souriant . Nous avons été surclassé en Suite en maintenant le prix de la chambre réservée. Tout était très propre, le lit grand et excellent, chambre insonorisée, petit déjeuné varié et bon. Lors de notre prochain passage à Bordeaux nous reviendrons dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Puichaud, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, n'hésitez pas à visiter notre site officiel ou se trouvent les meilleures offres, Bien Cordialement. -
Jacques.a5 / 5Le 28/01/2019 à 09:07
5 nuits et 3 jours complets sur place avec repas le midi pour une formation professionnelle permettent de se faire une réelle idée du lieu . Parfait, la classe discrète non ostentatoire mais toujours du haut de gamme. l'ambiance de l'hôtel est feutrée tout est fait pour le bien être du client. Situation géographique idéale pour flâner dans le vieux Bordeaux. Une hôtel vraiment agréable.
-
Fami.l5 / 5Le 12/05/2018 à 18:46
Très bon Hotel. Chambre très soignée, très grand lit bien confortable, super SdB et WC séparés. Le personnel est très agréable , serviable et discret. Petit déjeuner d'un haut niveau, rien ne manque et les produits sont vraiment de qualité. On est vraiment dans un 5*
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fami, Mille merci à vous pour votre note et vos commentaires. A très bientôt le plaisir de vous accueillir. Bien Cordialement. -
JP.e3 / 5Le 02/01/2020 à 20:55
Hôtel de bon niveau dans l’ensemble, deco sympa, chambre agréable. Excellente première nuit, catastrophique la deuxième avec une voisine du dessus qui a du marcher avec ses talon des heures, déménager, changer la dispo des meubles, brefs on ne sait pas, mais l’insonorisation de la chambre était toute relative! C’est dommage pour ce standing...
-
Samuel.i5 / 5Le 25/07/2017 à 14:52
Très bonne hôtel, chambre sympa, services de qualité, et très bien situé
-
Xavier.o5 / 5Le 13/09/2019 à 20:03
Le top. Une carte changée chaque mois. Le Chef, élève d'Alain Ducasse et de Romain Corbieres, élabore une cuisine équilibrée, rassasiante, de très bon ton, sans graisse superflue ni falbalas. Les poissons et coquillages y sont de saison. Cadre contemporain confortable et très agréable. Accueil discret et déférent. Un îlot de tranquillité en plein centre ville.
-
alexandra.a5 / 5Le 16/05/2019 à 15:16
J'y suis allée par deux fois pour le menu du midi. Je n'ai encore pas trouvé d'offre équivalente niveau rapport qualité prix. 19€ entre plat dessert dans un hôtel de cette envergure je ne connais pas ailleurs. Les portions sont correctes et même copieuse et le service au top. La vue sous la grande verrière et les canapés font le reste.
-
Isabelle.a5 / 5Le 28/10/2019 à 14:41
Hôtel très bien situé, chambre confortable et salle de bain top! Une mention spéciale pour le personnel de l'accueil qui nous a renseigné de petits restaurants délicieux à proximité. Nous reviendrons certainement!
-
xavier.u5 / 5Le 15/08/2019 à 11:26
Excellent accueil. Belle chambre, spacieuse et bien équipée. Propreté impeccable. Restaurant dans la moyenne mais beau choix de vins, également au verre ! Personnel aux petits soins.
-
Philippe.o5 / 5Le 04/09/2019 à 11:29
Je fréquente le Burigala depuis plusieurs années à chaque fois avec joie. Le personnel est d'une grande gentillesse et d'un impressionnant dévouement. Le room service est très agréable. Le petit déjeuner ponctuel et très bien.
-
Pierre.o5 / 5Le 19/09/2018 à 12:10
Les salons de réception sont spacieux, bien agencés, le personnel dévoué et discret, le service traiteur prépare des entremets savoureux. L'hôtel est bien placé au coeur de Bordeaux, même si quartier de Meriadeck n'est assurément pas ce qu'il y a de plus beau à voir dans la ville...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, La Direction et les équipes du Burdigala vous remercient pour votre note. Nous vous invitons a consulter notre site officiel ou se trouvent les meilleures offres; Bien Cordialement. -
A.5 / 5Le 11/01/2020 à 12:58
Un de mes hotels préférés. Rien à redire : la deco exécutée avec goût, les suites sont spacieuses, la literie est très bonne, un des meilleurs petit dej avec latte et œufs brouillés exécutés parfaitement (à la demande), viennoiseries excellentes
-
fadyl.s5 / 5Le 22/08/2020 à 05:37
Tres belle decouverte que cet hotel. Personnel agréable et prevoyant. respect des gestes barrières. Literie d'excellente qualité. Manque juste RMC sport et beinsport pour la tele ainsi que la nouvelle chaine Telefoot. Tout le reste etait parfait
-
Joachim.a4 / 5Le 11/01/2019 à 23:04
Hotel refait avec goût dans un style original rappelant un mélange années 30 et romantique. Idéal pour un sentiment louange. Concert les vendredi soir. Une étoile en moins car chaleur trop importante et personnel trop rigide. Repas très agréable.
-
Stéphanie.e5 / 5Le 12/08/2021 à 18:47
Superbe hôtel. Personnel aux petits soins. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions de vos très bons commentaires à la suite de votre séjour parmi nous. Comme vous l'avez constaté, nous mettons toujours tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent moment. Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans une ambiance relaxante et chaleureuse. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
David.m4 / 5Le 21/05/2021 à 09:11
Très bon rapport qualité prix, service et accueil professionnels. Juste un petit bémol par rapport aux places de parking avec prises électriques occupées par des voitures non électriques.
-
Nadine.g4 / 5Le 12/06/2018 à 18:39
Bon hôtel bien situé dans le quartier Mériadec. Chambre très confortable ainsi que la literie. Petit-dejeuner complet, et le personnel aux petits soins,attentif, souriant....Un bémol,le restaurant pour le dîner,Une carte assez épurée et pour le goût peux mieux faire.... Je le recommande pour y dormir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nguyen, nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. je transmet immédiatement à ma Direction. Nous espérons vous recevoir bientôt pour que tout soit parfait. Bien Cordialement. -
Stéphane..5 / 5Le 26/10/2020 à 07:48
Super bon petit déjeuner, équipe accueillante et très professionnelle, nous avons adoré notre chambre, la déco, le lit, la sdb. Nous allons en garder un excellent souvenir, merci!
-
Franca.a4 / 5Le 21/11/2017 à 15:32
Nous connaissons L' Hôtel Depuis un moment mais il me semble que il y à quelques Soucis comme le bar en arrivant nous avons trouvé personne pour accueillir les clients !!! Le service des chambres un gros problème d organisation en effet nous sommes rentrés du déjeuner et nous avons trouvé la porte grande ouverte le soucis ce que nous avions notre chien qui a tout moment pouvait S 'Échapper de la Chambre la Reception avait été Prévenue à l' avance J était Vraiment très en Colère il y avait juste une Dame qui a' bien fait Son Job cette Dame était des Îles Vraiment très Gentille la porte était ouverte mais mise contre pour que le chien ne puisse pas Sortir par contre une dame Qui S 'Appelle Madeleine du Sénégal sans Doute pas très Sympathique et Peur des chiens je trouve cela inadmissible !!! par contre très Bonne Cuisine au Restaurant comme au bar le seul be molle ils courent par tout c est une très mauvaise Organisation Voilà je Voulais vous donner mon avis car je Trouve cela Dommage j espère que on pourra se revoir Bientôt !! Salutations distinguées Madame De Bavay !!!
-
eva.e5 / 5Le 28/09/2020 à 08:34
très bon accueil, discret mais efficace. Le personnel du petit déjeuner était extrêmement serviable et attentif à nos besoins.
-
camille.a5 / 5Le 11/07/2020 à 20:28
Excellent séjour , personnel très accueillant, aux petits soins , emplacement de rêve près du centre . Merci à tout le personnel pour cet agréable séjour passé dans ce bel établissement. Camille
-
John.a5 / 5Le 11/06/2018 à 07:13
Ambiance feutrée, personnel aux petits soins, chambres bien équipées, l'hotel est à 5 minutes à pied du centre piétonnier de Bordeaux et il y a le centre cial Meriadek juste en face pour le shopping. Ce fut un vrai plaisir que d'y séjourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Marlotte, toutes les équipes de l' Hotel Burdigala souhaitent vous remercier pour votre note et vos commentaires. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter en direct , ou sur notre site officiel pour les meilleures offres. Très Cordialement. -
Frederic.i4 / 5Le 21/12/2020 à 07:56
Peignoirs et chaussons seraient un plus dans ce type d etablissement. Agreable sejour. Mathilde est très aimable, réactive, très pro. Merci à elle.
-
jérôme.o5 / 5Le 13/11/2018 à 19:11
Très bel hôtel, très belle chambre, et excellent accueil
-
Malo.5 / 5Le 27/11/2019 à 18:45
Accueil impeccable. Grandes chambres. Petit déjeuner buffet tout à fait correct. Prix des chambres à réserver en direct sans passer par Booking où autres.
-
Grégory.u5 / 5Le 26/11/2018 à 15:34
Hôtel magnifique, idéalement placé pour un séjour touristique dans Bordeaux. Le personnel est parfait, la décoration soignée et les prestation de très bon niveau. On a adoré !
-
ClaudiaMarie.b3 / 5Le 21/02/2017 à 09:30
Un charmant hôtel au cœur de Bordeaux dont le personnel est très à l'écoute.
-
Berenice.e4 / 5Le 27/11/2017 à 03:49
C est notre 2 eme séjour au Burdigala, accueil parfait chambre moderne et très propre, hotel avec beaucoup de charme, nous avons un enfant en bas âge et il n'y a jamais de soucis pour obtenir un lit bébé. Très bon hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérénice, un grand MERCI pour votre note et votre commentaire. Vous êtes ici chez vous à l' hôtel Burdigala. Pensez à consulter notre site officiel pour les meilleures offres. Bien Cordialement. -
FLO.T5 / 5Le 16/07/2016 à 20:26
Hôtel de très bon standing entièrement rénové. Les chambres ne sont pas très grandes mais décorées avec goût . Petit dejeuner incontournable !
-
Jean-Pierre..5 / 5Le 06/11/2019 à 10:32
Hotel très chic...restaurant de bonne réputation et soigné. Personnel discret et efficace. Belle adresse bien située à deux pas de Médiadeck.
-
Simon.5 / 5Le 19/02/2017 à 18:49
Personnel aux petits soins, agréable et aimable. Chambres parfaites: literie, surface, deco Bonne situation : à quelques minutes à pied du coeur de la ville Bref un excellent séjour ! Je vous le recommande
-
MAGNIEN.A4 / 5Le 21/10/2020 à 15:29
Bel hôtel, bien placé à quelques minutes du centre ville, parking, petit déjeuner parfait et chambre très propre
-
Loïc.e5 / 5Le 05/08/2020 à 20:29
chambre très belle très bien décorée ambiance romantique chic, salle de bain grande avec une belle douche à l'italienne. Recommande
-
Gilbert.e4 / 5Le 23/06/2021 à 16:02
Hotel de tres bonne qualité ,personnel tres professionnel et la propreté des lieux est parfaite
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos très bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général. -
joel.i5 / 5Le 15/06/2017 à 07:47
Établissement international tenu de belle manière. Possibilité de séminaires avec salle rétroprojecteur 120 personnes assises. Egalement buffet dînatoire et repas possible. A vivement recommander, petit bémol le parking difficile dans ce secteur hors parking centre commercial en face cher à la journée.
-
Martin.u5 / 5Le 18/07/2020 à 06:23
Chambres très propres et récentes. Service de qualité, personnel attentionné, hôtel bien situé. Je recommande !!
-
Regine.a5 / 5Le 23/10/2021 à 09:45
Hôtel calme, propre et le personnel est très professionnel
-
inès.a4 / 5Le 13/10/2017 à 08:43
Superbe hôtel à l'atmosphère contemporaine. Les chambres sont très agréables, bonne literie et service impeccable. Proche du centre ville, très bon rapport qualité prix.
-
Service.D5 / 5Le 23/08/2021 à 15:10
Tout était parfait, très bel établissement, bien situé.
-
Cyrill.a3 / 5Le 04/09/2021 à 10:44
Nous avons été déçu de la chambre vis à vis de son prix. Trou dans le mur de la chambre. Joint noir dans la salle de bain.
-
Eric.a4 / 5Le 26/06/2020 à 12:35
Tres bel hotel Tres bon accueil Respect des règles sanitaires Le maître d hotel jeremy a été de très bon conseil sur les vins Nous avons passé un magnifique séjour Nous reviendrons avec plaisir
-
Alex.A5 / 5Le 03/06/2021 à 14:28
Très bel hôtel, bien placé. Personnel aux petits soins!!!
-
Kosciolek.h5 / 5Le 20/12/2018 à 15:30
L'accueil est à la hauteur de l'établissement. Le déjeuner un excellent rapport qualité prix. La décoration est magnifique dans une ambiance chaleureuse.
-
Stécie.O4 / 5Le 16/01/2021 à 04:47
J'adore, il est merveilleux et la chambre était parfaite, le petit déjeuner était très bon.