B&B HOTEL
- 4.0
- hôtels
- Bordeaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bordeaux
Hôtel de style décontracté proposant chambres sobres avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel de style décontracté, Wi-Fi inclus.
Les avis (100)
-
Emilie.a4 / 5Le 28/05/2022 à 02:36
Hôtel très correct et situé près de la gare, du tram et d'un quartier neuf avec toutes les commodités. Le seul point négatif c'est que, sans possibilité de pouvoir mettre le chauffage dans la chambre au mois de mai, j'ai eu aussi froid à l'intérieur que dehors parce que les températures avaient beaucoup chuté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Carla -
duff.o3 / 5Le 23/01/2022 à 06:48
Hôtel propre, bon accueil seul bémol le chauffage, impossible de régler la température. Nous avons du demander de changer de chambre. La deuxième plus fraîche mais le soucis c est avéré le même quand le chauffage c est mis en marche. Nous avons du dormir les fenêtres ouvertes. Je dois avouer cas côté de la gare se fût une nuit assez sympathique 😅. Nous renouvelerons pas l expérience. ☹☹
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir publié une seconde fois... Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lorsque nous vous avons proposé une nouvelle chambre vous aviez l'air complétement satisfaits, et la température de la chambre n'était pas élevé comme nous avons pu le constater ensemble sinon vous n'auriez pas changé de chambre... Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux. Cordialement, Aldo Adjoint de direction. -
Patrice.e5 / 5Le 21/03/2022 à 09:59
Bonjour. Nous avons passé deux nuits dans votre établissement. Personnel très sympathique vous assurant un excellent accueil. La chambre est d'un bon confort et d'une propreté exemplaire. Petit déjeuner à volonté au top. Par contre pas facile de garer sa voiture dans le quartier. Au plaisir de revenir chez B and B. Très cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bordeaux Centre Saint-Jean. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Carla -
de.a2 / 5Le 16/03/2022 à 00:07
Personnel sympa, souriant et à l’écoute. Hôtel simple mais sans originalité. Chambre 700 Petit + - le chrome cast sur la télé, - les pizzas pour dépanner. Petit - - pas de porte de douche donc de l’eau partout sur le sol, - pas de téléphone dans la chambre pour joindre le service d’étage, - pas de bouteille d’eau, café soluble ou thé. Attention : - Le petit tabouret en tissu avait des traces de terre, - Sensibilité des capteurs incendie (déclenchement de l’alarme incendie à 2:30h suite à des clients ayant pris une douche la porte ouverte et dont l’humidité a déclenché l’alarme incendie. Pas tip-top comme réveil)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelson, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes heureux de lire vos compliments concernant le personnel ! Nous nous excusons cependant pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Bien cordialement, Lauriane -
Valérie.a4 / 5Le 31/03/2022 à 18:55
Beaucoup trop chaud dans la chambre. Pas de notice pour utiliser le thermostat. Déçu par le petit-déjeuner par rapport au prix. Machine à café en panne... Dommage parce que ce n est pas la première fois que je séjourne dans cette hôtel. Et je le trouvais bien et je le recommanderais. Des petits points à rectifier.
-
Blaze.i5 / 5Le 12/05/2022 à 13:27
Les employés de l'hôtel sont sympathiques et attentionnés. J'ai même été renseignée sans problème et avec gentillesse pour me rendre à une adresse. Le petit déjeuner c'est le must car il y a du salé, du sucré, des viennoiseries toutes chaudes sorties du four, des mini saucisses de volaille, des œufs brouillés, du bacon etc et pour les personnes qui boivent du jus de fruit le matin du jus d'orange ou du jus de pomme français.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaze, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint Jean lors d'un prochain séjour ! Carla -
ghislain.o5 / 5Le 03/04/2022 à 12:56
Hôtel placé près de la gare, accueil agréable par le personnel. Chambre spatieuse, bien chauffer avec un bon matelas Côté négatif : les douches ont été mal conçus ( de l'eau va une peu partout) + le système de réglage du chauffage est assez lumineux Le plus : pas de carte, juste un code d'accès, proche de la gare, propre et spatieux
-
Mathilde.e1 / 5Le 10/05/2022 à 15:01
Notre séjour laisse vraiment à désirer, En effet la fréquentation de cet hôtel est vraiment irrespectueuse. En pleine nuit à 2h du matin retentie l'alarme incendie forçant tous les occupants de l'hôtel à descendre dehors dans le froid sur le parking de l'hôtel au milieu d'un chantier. Aucunes informations n'est données par l'hôtel, au fur et à mesure les personnes remontent dans leur chambre, nous faisons de même en demandant à l'hôte d'accueil ce qu'il se passe, ce dernier nous répond de manière très nonchalante qu'une personne s'était amusée à fumer dans sa chambre. Le lendemain pas d'excuses, ni de geste commerciale pour relever le niveau de la nuit que nous venons de passer ... Tans pis. En conclusion nous ne recommandons pas cet hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par le déclenchement de l'alarme incendie cette nuit-là. Nous déplorons d'ailleurs que l'incivilité de l'un de nos clients ait conduit à son déclenchement, ce système étant présent pour assurer la sécurité de tous en cas d'incendie. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, -
Baridon.e3 / 5Le 27/05/2022 à 11:19
Plusieurs séjours dans cet établissement. Personnel très aimable et trés Pro. Suite à un souci de climatisation dans ma chambre, ils sont montés très vite. Ils m'ont proposé extrêmement rapidement un changement de chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour ! Carla -
Frederique.e3 / 5Le 08/06/2022 à 08:04
Très étonnée que le ménage ne soit pas fait en rentrant pour la seconde nuit. Réceptionniste pas très sympathique pour expliquer le concept. Apparemment je n'avais pas vu la mention sans ménage sur le site !
-
Nathalie.r2 / 5Le 30/05/2022 à 19:59
En comparaison à d autres hôtels beaucoup plus cher pour moins de prestation. Pas d armoire ni d endroit pour ouvrir sa valise donc sur le lit 🤐 Salle de bain et douche trop petite et fermée qu à moitié.....on éclabousse partout. Parking en dehors de l hôtel à 15 € la journée pour 10 € ailleurs et dans l hotel. Petit déjeuner à 8,50 € pour 1 pain au chocolat et 1 croissant. Travaux qui réveillent de bonne heure : ils pourraient au moins prévenir..... Sinon chambre très propre mais désormais j irai à la concurrence (resid'home) qui ont des prestations bien supérieures pour 30 € de moins....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre opinion. Bien cordialement, Lauriane -
Florence.A2 / 5Le 14/04/2022 à 08:29
je pensais l'hôtel de qualité identique à ibis (ibis et ibis style) en fait c'est plutôt la qualité ibis budget surtout concernant le petit déjeuner. les chambres sont propres. les lits sont confortables mais on se sent un peu enfermés dans cette chambre bloc d'autant plus que nous sommes obligés de fermer les rideaux ne laissant passer aucune lumière si on ne veut pas qu'on nous voit dans notre chambre avec la lumière allumée (bureaux juste en face). concernant le petit déjeuner. je veux bien qu'il ne coute que 8 euros mais arriver à 9h30 pour un petit déjeuner qui se finit à 10h30 et avoir un étalage vide...... il n'y avait plus de viennoiserie, plus de jambon, tout juste assez de pain et des gens arrivaient encore après nous....... je ne reviendrai pas dans cette chaine si tous les hôtels sont identiques.....
-
Jean-Marie.A3 / 5Le 30/04/2022 à 01:33
Petite chambre simple au 9ème étage avec vue sur la gare, pas de gobelet (oubli car dans la chambre voisine il y en avait), parking spacieux mais loin, et surtout climatisation très bruyante et impossible à arrêter, le bouton n’avait qu’une action temporaire, elle redémarrait inlassablement…
-
Emmanuel..2 / 5Le 07/06/2022 à 11:51
Bonjour, Nous sommes arrivés à 23h30. A 00h30, nous n'avions toujours pas accès à notre chambre dû à un problème dans le système entre B&B et Booking.com. Il y avait une fille de 10 personnes qui attendait. Le jeunhomme à l'accueil ne savait pas gérer tout seul et son manager aurait dû être là pour l'aider à résoudre le problème. Une amélioration du service devrait être amélioré pour ce genre de problème. Cordialement, Emmanuel
-
NOURDINE.o3 / 5Le 13/05/2022 à 23:40
Très déçu pour un montant de 150 euros la nuit je m'attendais a mieux le lavabo etait boucher dans la salle de bain, pas de verrouillage de porte dans la salle de bain alors qu'on est en famille. Une ampoule ne fonctionnais pas a côté d'un lit, pas de frigo. Je ne suis rester qu'une nuit donc pas dérangeant mais pour 150 euros je m'attendais a bien mieux. Rajouter a crla un petit dej a 8.50 ou le choix est asssez restreint
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre opinion. Bien cordialement, Lauriane -
Elise.a3 / 5Le 06/03/2022 à 17:15
Bonsoir, Je me permets de vous écrire pour 2 raisons : la température de la chambre devait friser les 26 à 27 degrés en plein hiver ! Intenable ! Pour bien dormir, je vous rappelle qu'une température idéale est à 19. Rien ne sert de polluer plus la planète en mettant les radiateurs à fond, et bonjour le fossé entre les températures quand on arrive. Je n'ai quasiment pas dormi, avec la fenêtre ouverte et les annonces de la SNCF à fond à 2H du matin ... Enfin, l'hygiène certes.. Mais l'emballage pomme par pomme au petit déjeuner dans du cellophane ?? EN 2022 ?? Toujours plus de plastique polluant dans la nature, celui-ci n'est pas recyclable ...
-
Hélène.I5 / 5Le 13/03/2022 à 14:13
Suggestions : Manque d'un rideau de douche. Changer le support papier wc de place. Machine à café en panne, j'avais soif en pleine nuit j'ai du boire l'eau du robinet de la salle de bain (ce qui concerne l'équipement). Décaler la TV en hauteur. Très bon hôtel, personnel gentil, souriant et aux petits soins.
-
Daniel.a2 / 5Le 29/04/2022 à 07:18
L'hotel serait vraiment très bien s'il n'y avait ce prorblème de chauffage (climatisation?) lors de mon séjour le 26 avril, il faisait certaiment plus de 25 °C dans la chambre rendant le sommeil très compliqué. A noté qu'en raison de la presence de la gare (et des moustiques), il est quasi impossible d'ouvrir serainement la fenêtre.
-
Didier.o4 / 5Le 04/06/2022 à 07:49
Bien, mais manque de convivialité et de chaleur humaine. Un peu impersonnel et froid d'ambiance dans l''ensemble. Ce sont des employés jeunes, on les sent bien par le manque de discussion vis à vis du client. Pour des personnes de notre age, cela nous choque un peu, mais c'est la société d'aujourd'hui qui veut cela , je pense. Ailleurs , cela aurait été la meme chose. DOMMAGE. Sinon , tout le reste est bien. IL FAUDRAIT FORMER VOTRE PERSONNEL A COMMUNIQUER BEAUCOUP PLUS, MEME PAR DE PAROLES BANALES ET SIMPLES. (les clients se sentiraient beaucoup plus a l'aise)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Florence.i4 / 5Le 02/06/2022 à 10:33
Accueil sympathique, calme, moderne et propre. Je regrette qu il n y ait qu une seule serviette de toilette. Un petit essuie main serait bienvenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
alain.e3 / 5Le 31/08/2019 à 07:07
Très moyen petit déjeuner minable.a éviter
-
Nina.s5 / 5Le 17/06/2022 à 18:42
Chambre très propre, très proche de la gare petit déjeuner copieux. Equipe agréable 👌
-
Nelly..5 / 5Le 09/05/2022 à 06:46
après avoir parcouru le canal de la Garonne à vélo ; nous avons été ravis de pouvoir stationner nos vélos chargés dans un espace sécurisé et quitter l'hôtel en toute autonomie le matin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint Jean lors d'un prochain séjour! Carla -
Aude.c5 / 5Le 01/12/2021 à 15:40
Un accueil clair et très souriant de la part du personnel. Un petit souci avec le téléviseur très rapidement solutionné Une chambre pratique pour un très court séjour. Petit déjeuner classique (croissant au beurre apprécié)
-
Christophe.o5 / 5Le 11/09/2021 à 12:46
L’hôtel est propre et récent. Les chambres sont assez silencieuses. Il est juste dommage de devoir claquer la porte TRÈS fort (en sortant) pour quelle soit fermée. Cela pourrait sans souci réveiller les autres locataires. Le petit déjeuner est très complet et son prix est correct. Le déclenchement d'une alarme incendie à 5h du matin a juste gâché notre nuit du 07 au 08/09.
-
Matthieu.E4 / 5Le 22/09/2021 à 10:13
Très bon hôtel 3 étoiles à quelques pas de la gare de Bordeaux. Hôtel récent, propre et accueillant. Localisation idéale pour les personnes qui prennent le train. Je n'y ai passé qu'une nuit et je n'ai pas pris de petit-déjeuner mon expérience fût courte. La chambre était très bien, confortable, bonne taille, bon lit, une belle salle de bain spacieuse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. A bientôt ! Lauriane -
Murielle.A5 / 5Le 28/02/2022 à 17:56
Hôtel situé à 5 minutes à pied de la Gare. Hôtel propre et calme. Personnel à l'écoute et très accueillant. Parking payant à disposition.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murielle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
raptor.51 / 5Le 16/06/2022 à 13:09
Évitez cette hôtel au maximum L’accueil est désagréable, le responsable d’accueil se trompe sur les prix en pensant que c’est un 5 étoiles Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Carla -
maryse.a4 / 5Le 28/04/2022 à 06:02
hôtel calme. chambre confortable. personnel serviable ,souriant, attentionné, pt déjeuner varié et suffisant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Carla -
travel.o5 / 5Le 25/02/2022 à 00:09
Hôtel propre , tout est parfait , excellent rapport qualité prix , problème de stationnement, mais sinon emplacement génial et surtout le personnel est très gentil et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
ADIAJ.e1 / 5Le 15/06/2022 à 10:22
Pas de ménage en cours de séjour : dommage pour un 3 étoiles !
-
David.o2 / 5Le 19/02/2022 à 11:43
Jai dormi la 1ère nuit tres bien j'ai réservé la 2e levmatin payer plus chère que booking donc pas compris la chambre n a pas était faite le surlendemain de même réservation par vous tjours plus chère que booking et la chambre toujours pas faite super donc tu paye plus chère et ta moin de service grave
-
Linda..4 / 5Le 14/03/2022 à 21:38
Très bon accueil, chambre propre, petit bémol avec l'alarme incendie qui s'est déclenchée à 2h du matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, malgré le désagrément causé par le déclenchement de l'alarme incendie. Nous espérons conserver votre confiance malgré cet incident, et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Carla -
Pascale.e4 / 5Le 12/06/2022 à 06:25
Très bien situé, tout neuf, le personnel super sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Saint Jean. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Carla -
khelifa.e4 / 5Le 21/05/2022 à 18:02
Bon accueil, bon service chambre et petit déjeuner, quartier en travaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selim, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint Jean lors d'un prochain séjour ! Carla -
Didier.i3 / 5Le 30/09/2021 à 14:47
Convenable bien que le petit-déjeuner soit un peu juste à l'heure où nous évoquons l'éco-responsabilité. Un plateau café/thé aurait été le bienvenu dans ces gammes de prix ainsi qu'un sèche cheveux. Convenable mais pas plus
-
Isabelle.u5 / 5Le 16/12/2021 à 07:45
chambre agréable et spacieuse. Un bémol : nous n'avons pas réussi à moduler le chauffage ni à garder la fenêtre ouverte . C'est dommage
-
LAURENT.E4 / 5Le 04/10/2021 à 04:27
Bonjour, Si je m'en tiens à l'accueil, la propreté et la qualité de la chambre, je n'ai rien à redire, c'est parfait. Seul le petit déjeuner vient ternir la qualité de la prestation générale. Pour le même prix, il y a mieux. Cordialement
-
Y.U5 / 5Le 18/02/2022 à 00:55
Hôtel très très propre et confortable 5 minutes a station de tram, 5 minutes a la gare, mais un peu loin du centre-ville (20-30 minutes en tramway)
-
Ludovic.u4 / 5Le 18/04/2022 à 06:16
Propre, bon lit, pas d'équipements dans la chambre, prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Carla -
Madjid.e5 / 5Le 28/09/2021 à 10:13
Un accueil agréable. Notre chambre étai très propre. On ne vous bloque pas de caution et cedt un plus pour les personnes avec des carte à plafond limité. Je reviendrai volontiers dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madjid, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Alain.o5 / 5Le 09/11/2021 à 14:35
Très belle hôtel propre, chambre parfaite, bon petit déjeuners en salle, personnels aimable. Mais lorsque je retournerai à Bordeaux je me dirigerai sur un autre hôtel car j'ai trouvé l'obligation de se garer dans le parking souterrain 20€ la nuit c'est éxagérer.
-
ERIC.O5 / 5Le 13/02/2022 à 19:31
Week end de trois jours en amoureux Très bonne établissement et petit déjeuner simple mais efficace et très bon Personnel accueillant et très pros Merci pour tous
-
Didimasia.D4 / 5Le 09/02/2022 à 18:37
Personnels accueillant et souriant. Chambre propre et simple, bien insonorisées et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Saint Jean. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aldo Adjoint de direction. -
Ghislaine.a5 / 5Le 22/03/2022 à 15:55
je recommande ce établissement pour son accueil , sa proprete et son emplacement non loin du centre ville et accès facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour Carla -
Laetitia.o2 / 5Le 08/11/2021 à 15:14
Eau chaude qui varie fortement sous la douche, température de la chambre très chaude, pas de clim en novembre ce qui me parait normal mais très dur de faire baisser la température de la pièce, arrêt du chauffage, ouverture de la fenêtre mais trop de bruit de train, couette très chaude par rapport au besoin, matelas peu épais. Pas de téléphone ou de numéro de téléphone pour joindre la réception, chromecast non fonctionnel. Personnel charmant cependant. Petit dejeuner en mode covid avec des fruits emballés mais je comprend que la situation l'impose. Le wifi ne m'a pas permis de lancer des podcasts radios et était très juste pour surfer sur des sites de vente en ligne. J'aime beaucoup cette chaine d'hôtels habituellement agréable mais là je ne reviendrai pas séjourner ici.
-
isabelle.o5 / 5Le 22/12/2021 à 22:25
accueil chaleureux le jour de notre arrivée, personnel du petit déjeuner également très sympa, comme toujours lit confortable et ma chienne ravie de pouvoir nous suivre partout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, les animaux sont acceptés dans les hôtels du groupe B&B et nous les accueillons avec plaisir ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aldo Adjoint de direction. -
Michael.o5 / 5Le 16/12/2021 à 22:19
très bon hôtel. chambre impeccable . bien situé à proximité de la gare. Petit déjeuner de qualité
-
Tondeuse.�4 / 5Le 15/02/2022 à 09:04
Hôtel fonctionnel pour un court séjour. Personnel très accueillant et disponible.
-
Thomas.4 / 5Le 11/12/2021 à 21:14
Situé derriere la gare. Etablissement recent.Chambre, petit dej et parking ok Le seul bemol c est que les ascenseurs ne sont pas synchroniés. Tout le monde appuie sur les deux boutons et on s'arrete a tous les etages ou on attend longtemps quand on est dans les etages superieurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Nous avons 2 ascenseurs qui fonctionnent correctement. Il semblerait que vous les ayez utilisés à une heure où ils étaient sollicités visiblement. Nous disposons également de 2 escaliers de chaque côtés du bâtiment. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour. Aldo Adjoint de direction. -
Teva.a5 / 5Le 28/08/2021 à 17:56
Le réceptionniste qui m'a accueilli était très serviable et disponible, il m'a aidé rapidement pour un problème dans ma réservation. Le personnel est professionnel et à l'écoute. Je suis très satisfait de mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! A bientôt, Lauriane -
james.e3 / 5Le 10/10/2021 à 08:38
Hôtel bruyant. Il faut claquer les portes pour pouvoir les fermer correctement. Cloison papier à cigarette. Matelas de 10cm posé sur planche, pas confortable. Propre.
-
Carine.5 / 5Le 08/03/2022 à 10:21
Hôtel très correct, personnel sympa, juste à côté de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée ! -
Jean-Paul.a4 / 5Le 21/08/2021 à 17:34
un peu surpris par le prix de la chambre mais l'emplacement de l'hôtel et la possibilité d'une arrivée tardive me convenaient parfaitement; sinon compte tenu du prix, je n'aurais pas choisi, cet hôtel. Par contre très satisfait de la qualité/ prix du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Aldo Adjoint de direction -
Carla.o5 / 5Le 19/08/2021 à 11:14
Toppissime ! 3 jours avec des enfants en bas âge dans une grande chambre spacieuse avec clim . Le personnel était top ultra souriant et à l’écoute de nos moindre besoin j’ai rarement vu une équipe aussi aimable et chaleureuse ! Merci pour ce super séjour .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Aldo Adjoint de direction -
Amandine.a4 / 5Le 07/04/2022 à 04:39
Pratique à coté de la gare. Zone agréable. Hotel et chambre propre et spacieuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour ! B&B Hôtel Bordeaux Centre Gare St Jean -
Aziza.H2 / 5Le 06/06/2021 à 12:52
J'ai été très insatisfaite de rester 3 jours dans une chambre dans laquelle je mangeais... et qui n'a pas été nettoyée sous prétexte de mesures COVID, même un coup de balai n'est pas donné ! Je trouve ça consternant. Si j'avais logé une semaine ? Bref, d'autres hôtels Bordelais sont bien mieux organisés, aussi bien pour livrer des repas à leurs pensionnaires que pour la question du ménage. De plus la petitesse de la douche ouverte sur les toilettes, qui coule le long alors que le ménage n'est pas fait ça me choque.
-
THUAULT.u5 / 5Le 11/10/2021 à 12:28
La localisation de l'hôtel est parfaite lorsque l'on voyage en train. J'ai été très bien accueillie. La chambre était très bien équipée et très propre.
-
AZIZA.H1 / 5Le 03/06/2021 à 17:18
Je suis restée 3 nuits et le ménage n'a pas été fait pendant toute cette période même pas le lit... Sous prétexte du Covid, l'établissement n'assure plus aucun service ! Si vous voulez changer vos serviettes, il faudra vous trimballer les sales jusqu'en bas....On ne vous les montera pas. Pour les repas le petit déj est vraiment succinct : si vous aimez le pain, vous ne serez pas satisfait. Ils préparent un sachet en papier dans lequel ils vous mettent un croissant, un bout de pain et une tartine. Vous n'en n'aurez pas plus... Pour l'eau, ils ne vous offriront pas une bouteille d'eau. Il vous faudra l'acheter au distributeur... Si vous aimez les fruits ce sera des pommes tous les jours et rien d'autre. Ils ne font pas restaurant donc les repas seront à prendre dehors. Par contre il y a un bar à salade super sympa juste en dessous, pour celles et ceux qui souhaitent manger équilibré (ou pas ). La vue est à bannir sur les voies de chemin de fer et le quartier est en chantier donc très peu agréable. La salle de bain est trop petite avec une douche peu maniable. Bref pas très agréable comme expérience. On verra dans un an ou deux peut-être...
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Chabane, Nous sommes navrés que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Nous regrettons par ailleurs que certaines de vos remarques n'aient pas été formulées auprès de l'équipe de réception au cours de votre séjour. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre afin que celle-ci ne donne pas sur les voies de train, ce dont du reste vous étiez au courant dés votre arrivée, le réceptionniste vous ayant laissé le choix de l'orientation de la chambre. Les produits de boulangerie du petit-déjeuner sont effectivement emballés dans des sachets individuels en raison des mesures sanitaires en vigueur ; vous avez cependant toute liberté de vous resservir plusieurs fois, comme vous en a informée la responsable du buffet lors de votre passage. Toujours concernant les mesures sanitaires, nous informons effectivement chaque client en amont de son séjour, que ce soit sur la description de l'établissement en ligne ou au moment de l'enregistrement, de l'absence du service de ménage en cours de séjour. De manière générale, nous sommes étonnés de lire tant de reproches dans votre commentaire, n'ayant pas jugé utile de les formuler en cours de séjour ou même de demander à ajourner votre réservation. Il apparaît évident que la prestation hôtelière que nous proposons, et qui satisfait la grande majorité de nos clients, n'est pas en adéquation avec vos exigences. Un standard hôtelier plus élevé serait sans doute plus à même de correspondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe de réception -
françois.A4 / 5Le 03/10/2021 à 17:09
...Mais 15 euros pour que ma voiture passe la nuit dans un parking juste sous-terrain et ouvert à tous, je trouve cela trop cher. C'est le prix que j'accepterais aisément pour un parking privatif. L'idée du parking sous-terrain me satisfait, mais pas à ce prix. Pour le reste, rien à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Notre parking est par ailleurs bel et bien privatif et sécurisé, accessible uniquement sur réservation pour nos clients et ceux de l'hôtel voisin, ainsi qu'aux personnels des entreprises alentours. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Lauriane -
Mélanie.a4 / 5Le 28/09/2021 à 15:05
Une bonne nuit à l'hôtel. La chambre est agréable, silencieuse une fois la clim coupée. Lit confortable. Salle de bain propre, mais réduite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! -
Ophélie.O5 / 5Le 05/07/2021 à 07:26
Un accueil chaleureux, on s'y sent comme à la maison ! La chambre ainsi que la salle de bain sont propres rien à dire ! Le personnel est à notre disposition pour tout besoin ! Si je doit revenir sur Bordeaux je reviendrai ici ! Merci à vous,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt ! Lauriane -
Régine.i5 / 5Le 26/05/2022 à 13:52
Tout bien pour un court séjour. J'ai apprécié le service bagagerie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour ! Carla -
Chloe.e5 / 5Le 27/07/2021 à 09:39
Séjour parfait pour le temps d'un week-end avec mes 3 enfants Proximité immédiate de la gare et du tram et bus Quartier calme avec restau à proximité Une nuit calme car bonne isolation malgré une chambre face à l'ascenseur et donnant sur les voies ferrées. Une literie très confortable Propreté irréprochable Et un.personnel bienveillant chaleureux et disponible Merci a tout le personnel intervenant !
-
Sebastien.4 / 5Le 08/09/2020 à 10:52
Hôtel récent et propre conforme au standard bb hôtel c'est à dire chambre moderne, confortable, avec une bonne literie. J'enlève une étoile pour le petit déjeuner je l'ai trouvé assez cher pour le type de prestations proposé ( sacs composé à l'avance d'un seul et unique croissant plus un petit bout de pain un seul carré de beurre et de confiture) alors que pour le même prix par le passé on pouvait avoir tous à volonté pour un prix inférieur. Le Monsieur qui assure la réception le soir est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Nous comprenons vos remarques, et nous avons également hâte de pouvoir vous proposer de nouveau notre buffet à volonté pour le petit-déjeuner. Sachez par ailleurs que vous pouvez tout à faire demander des croissants en plus, ou tout autre produit, en vous adressant au responsable du service. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
albert.e4 / 5Le 23/08/2021 à 07:05
Mes séjours dans votre hôte sont mixtes à savoir: rendez-vous affaires et prolongement week-end donc loisirs... c'est toujours un plaisir de passer mes nuits dans votre établissement et surtout par au rapport qualité prix. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Nous sommes toujours très heureux de recueillir les retours positifs de nos fidèles clients :) Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, Lauriane -
Le.u4 / 5Le 26/08/2021 à 21:41
Hôtel de qualité avec une bonne accueil,place de parking a disposition, la personne de l’accueil nous a très gentiment conseillé sur Bordeaux. Seul gros bémols la fenêtre qui est quand même au 9eme étage n’a aucune sécurité Également quelque endroit abimé dans la chambre .
-
BOUCETTA.z3 / 5Le 01/11/2021 à 07:47
Acceuil et personnel sympa, pas loin du centre ville. Par contre, petit déjeuner un peu léger, vue sur les travaux pas top. Un peu cher pour les prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azeddine, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
Hadrien.o5 / 5Le 31/07/2021 à 18:29
Nous avons du trouver une chambre en catastrophe après une annulation de train et nous avons été très bien accueillis. La chambre était propre et confortable, le petit-déjeuner copieux et le personnel professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Vincent.O2 / 5Le 06/08/2021 à 21:49
Le bon : hôtel moderne situé en grande proximité de la gare de Bordeaux St-Jean, petit déjeuner correct, personnel très aimable. Le beaucoup moins bon : les places de parking à 15€ (par jour) de l'hôtel sont très peu nombreuses et a priori limitées à 1,90 m de hauteur, le parking attenant (parking de la gare) est plus cher et limité à 1,85 m de hauteur (ce qui empêche l'accès aux véhicules hauts où à coffres de toit, automobilistes oubliez vite cet établissement, il n'y a AUCUNE autre possibilité de stationnement à proximité), lorsque vous aurez trouvé l'accès routier quasi invisible, l'interphone de l'hôtel est invisible en voiture (car situé à 40 cm du sol, voir photo), la connexion au wifi relève de l'enquête de police (mail, numéro de GSM, prénom et nom exigés pour toute connexion). Dans la chambre 116, un dispositif d'alerte clignotant destiné aux PMR se révèle très génant pour bien dormir, avec en plus un bruit de pompe à l'origine inconnue. Bref, une expérience très mitigée.
-
Allan.a5 / 5Le 29/08/2021 à 20:04
Nous avons passé deux nuits avec notre bébé. Aldo le maître d'hôtel était réellement à notre écoute et professionnel pour satisfaire nos demandes pour un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Stevens.a1 / 5Le 24/06/2021 à 15:54
Pas une super expérience, un premier accueil qui s'est bien déroulé avec un monsieur qui est sûrement le responsable. Lors de la première nuit nous avons été réveillé par une alarme, lors de la deuxième par un l'agent d'entretien. Nous sommes donc allés à la réception ou une jeune femme très agréable qui se nomme Sanae, nous a reçus nous lui avons expliqué la situation tout en rigolant. Je lui ai ensuite demandé quel réveil allons nous avoir la nuit prochaine. Elle s'est excusée à plusieurs reprises et nous a offert le petit déjeuner, n'ayant rien demandé nous avons été agréablement surpris et enchantés. Le lendemain nous avons pris part au petit-déjeuner, après s'être installé une jeune femme nous informe que nous n'avions pas réglés notre prestation. Je lui indique le geste commercial. Ensuite un responsable arriva essayant de comprendre pourquoi nous avons bénéficier de ce cadeau. Je lui ai donc expliqué les mésaventures que nous avions rencontrés lors de nos deux premières nuits. Ce dernier s'excusa tout en soulignant que l'incivilité des clients n'était en aucun cas la faute de l'établissement en ce qui concerne l'alarme, et a indiqué que ces gestes commerciaux n'étaient pas les habitudes de la maison. En conclusion, je ne recommande pas cet établissement. Merci tous de même à Sanae qui très professionnellement, a essayé de redorer le blason de l'hôtel Pour le reste c'est un hôtel qui est situé en plein centre de Bordeaux. PS nous allons réglé le petit déjeuner offert lors de notre départ
-
Raph.e4 / 5Le 26/08/2020 à 11:10
Il est conforme à un hôtel 3 étoiles. La chambre (pour 2 avec 2 lits) est un peu petite. Le coin bureau n'est pas utilisable, je suis resté travailler sur mon lit. La chambre est très propre, l hôtel moderne (avec des détecteurs de fumées merci à celui qui a vapote et déclenche 2 fois l alarme générale aux alentours de 23h). On entend les trains quand ils grincent et j ai peur quand les travaux de voirie seront terminés, qu il soit un peu plus bruyant. Le petit déjeuner est très correct au niveau du prix. Situé à côté de la gare, il est très pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti ! Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Lisa.E4 / 5Le 06/08/2021 à 21:12
Notre séjour a plutôt mal commencé... Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous informe que la personne auprès de laquelle j'avais réservé, s'était trompée et m'avait annoncé des tarifs qui n'étaient pas les bons. Aldo, adjoint de direction a été très réactif et a solutionné le problème dans l'heure. On le remercie encore pour sa réactivité et son aimabilité. Cordialement, Lisa DEPEYRE KRAUSEWALD
Réponse du propriétaire :
Bonjour {guest_first_name}, Je vous remercie personnellement pour vos commentaires. Cela a été un réel plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement, et d'avoir pu régler cette petite incompréhension lors de votre arrivée. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aldo Adjoint de direction -
Kristof.o2 / 5Le 15/08/2021 à 22:48
Le rapport qualité prix n'est pas bon, 150€ la nuit la vue est laide, mal situé le quartier n'est pas sur et il n'y a pas grand chose aux alentours. C'est un hotel à 60/70€ max 150 j'ai vraiment l'impression de me faire avoir. Chambres propres et bonne literie. Serviettes et champoing le minimum comme dans les formul1.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristof, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les appréciations laissées par nos clients sur leur séjour restent un élément indispensable qui permet d’améliorer la qualité de notre hôtel mais aussi du service que le client est en droit d’attendre d’un établissement hôtelier. Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Aldo Adjoint de direction. -
Humbert.i5 / 5Le 28/09/2021 à 15:29
Votre hôtel est vraiment de très bonne qualité avec une chambre confortable et très propre. Il manque juste une bouilloire et quelques sachets de thé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Humbert, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, Lauriane -
Julie.l5 / 5Le 28/12/2019 à 20:46
Parfait pour un cour séjour. Les chambres sont très propres et la literie confortable . La responsable a été très réactive lorsque je lui ai fait part d'un problème concernant le lit, nous avons été changés de chambre dans les 10minutes qui ont suivis. Le reste du personnel est tout aussi sympathique.
-
Sharmiker.a5 / 5Le 07/03/2022 à 14:06
J'ai adoré la chambre Hôtel a seulement 5 min du gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare Sait-Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Aldo Adjoint de direction. -
Claire.e5 / 5Le 31/07/2020 à 08:53
Hôtel moderne, très propre, au calme et proche de la gare de Bordeaux. J'y ai séjourné une nuit avant une escapade en vélo vers Arcachon. Relativement éloigné du centre s'il fait mauvais. Par beau temps, une promenade de 1km vous emmène dans le centre. Petit déjeuner sans buffet vu les circonstances sanitaires mais une personne très agréable était présente et proposait,outre le croissant et le morceau de baguette, jus, café, thé, chocolat, yoghourt, fromage, compote,... Le tout était offert dans un sac en papier. Il était malgré tout possible de manger ce petit déjeuner dans la salle prévue à cet effet. La personne qui le désirait pouvait le manger en chambre ou à l'extérieur. A recommander pour 1 nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Marc.a4 / 5Le 07/06/2021 à 10:20
Le rapport qualité prix était bon, l'accueil impeccable. Il manque peut-être quelques éléments auxquels je m'attendais (brosse à dent, mini bar..). Le wifi sautait assez souvent, je devais me reconnecter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée ! -
Charles.O5 / 5Le 23/12/2021 à 08:28
Personnel accueillant et chaleureux, chambres propres et confortables. Établissement propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Bordeaux Gare St Jean. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! -
Aziz.m5 / 5Le 28/01/2020 à 15:29
Un hôtel très calme, un peu excentré de la ville mais c'est pas plus mal. De belles chambres, très propres et bien entretenues en notre absence. La salle de bain est très propre et belle. Je n'ai pas pu prendre le petit-déjeuner mais au vu du reste du service, je pense que ça vaut le détour. J'y retournerai sans hésiter si d'aventure vous proposez de belles chambres pour si peu cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Boris.o4 / 5Le 06/02/2020 à 14:50
Très bon accueil et service des hôtesses qui m’ont bien renseigné, à la fois sur le fonctionnement de l’hôtel, ses prestations, et sur la ville. La chambre est agréable, relit ferme souhait. La salle de bains: une chose très regrettable, en revanche est que la vitre de douche soit si courte. Il est peu plaisant que l’on ait froid dès que la douche est finie, et que de surcroît, on risque de glisser. Le positionnement du support du pommeau de douche est peu fonctionnel: le tube de douche est en travers du passage pour la personne qui entre en douche. Globalement, un bon souvenir, et une bonne nuit de repos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Monique.t4 / 5Le 29/05/2019 à 09:52
Un hôtel très peu accessible à pied depuis l’arrêt de bus. (Tout est en chantier) Les travaux aux abords de l'hôtel qui auraient pu être signalés au moment de la réservation, cela aurait été plus honnête !! Impossible de laisser la fenêtre ouverte, réveil garanti la matin par le début des travaux. La chambre est petite, très peu de place pour les vêtements et pour déposer des objets. L'accueil à la réception est parfait. Le petit déjeuner est aussi très bien, cependant nous avons déploré le manque de fruits, mis à part des pommes...
-
Alain.H5 / 5Le 03/04/2022 à 07:55
Très satisfait de notre passage au B&B Bordeaux gare St Jean,ainsi que de l'accueil et l'amabilité du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre Gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour ! Carla -
Thierry.E2 / 5Le 18/11/2021 à 12:14
Hôtel bruyant rails,abusé de payer 15 euros une place de parking,de plus parking complet,donc parking payant en dehors tarif 30 euros la nuit.Une honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr METAYER, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour votre information, notre hôtel dispose de 126 chambres et nous n'avons pas, malheureusement, 126 places de parking à disposition, c'est la raison pour laquelle il est préférable de réserver le parking à l'avance. Notre parking a un coût de 15€ pour les 24h, ce qui est un tarif relativement bas pour un parking de centre ville de Bordeaux. A titre de comparaison, le parking P4 Indigo de la Gare Saint-Jean est de 29€ les 24h... Nous nous efforçons de faire notre maximum afin que nos clients gardent un agréable souvenir de leur séjour à Bordeaux, et nous espérons conserver votre confiance et vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Aldo Adjoint de direction. -
Isabelle.a5 / 5Le 18/06/2021 à 13:25
Bon séjour dans une chambre adaptée PMR qui correspond à l'attente pour les voyageurs en situation de handicap . Seul petit bemol le lit devrait etre juste un peu plus haut pour faciliter les transferts lit fauteuil et les toilettes aussi (mais sans doute des contraintes architecturales l'ont empéché ) Acceuil 24/24 de tres bonne qualité avec un personnel charmant et professionnel tout en restant discret Séjour en pleine crise sanitaire ce qui a induit des aménagements en ce qui concerne le ménage et change des draps et serviettes mais personnel pouvait nous fournir des serviettes si besoin et des draps ( on fait plus attention lors de l'occupation des lieux ce qui n'est pas plus mal ) Chambre spacieuse et silencieuse avec une bonne literie Chambre sécurisée en cas d'incendie avec bouton d'appel si besoin ( première fois que je vois celà dans un tel équipement ) Quartier en pleine construction avec vue sur les voies de chemin de fer mais sans les nuisances Proche de la Gare St Jean et des Transports en commun ce qui est un plus lorsqu'on vient en train Merci de votre acceuil et si on devait revenir sur Bordeaux pour des vacances ou affaires on sejournerai avec plaisir dans votre établissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. A bientôt ! -
Thierry.A5 / 5Le 21/11/2021 à 05:07
Qualité des installations et du service irréprochable. Hôtel confortable et accueil courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Bordeaux Centre Gare St Jean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Sybille.E4 / 5Le 24/09/2021 à 07:35
Hôtel bien situé, à proximité de la Gare. Chambre agréable et propre. Le petit déjeuner, en revanche, est très médiocre.
-
Didier.E5 / 5Le 13/04/2022 à 18:14
Bon rapport qualité prix, l établissement est neuf
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux Centre gare Saint-Jean lors d'un prochain séjour! Carla -
Dounia.A5 / 5Le 05/12/2021 à 09:02
très bon accueil, personnel disponible et à l'écoute, hotel calme la nuit.
-
Sousou.n4 / 5Le 14/10/2019 à 16:10
Hôtel propre. Chambre bien dans son ensemble pour une nuit. Literie correcte. La salle de bain un peu petite, et pas de porte a la douche donc ça éclabousse un peu. Un plateau avec bouilloire et sachet de café /thé et bouteille d'eau serait le bienvenu surtout au prix de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celinaya, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt, -
ismael.e5 / 5Le 06/03/2022 à 11:41
Simple, comfortable, propre, cheap. Tout ce qu'on lui demande d'être.
-
Elodie.a4 / 5Le 21/09/2020 à 08:45
Les employés sont très sympathiques et les chambres propres et de bonne taille. Seul bémol (même si l'hôtel n'y est pour rien) un idiot qui s'amuse à vapoter dans sa chambre à declanché l'alarme incendie deux fois au cours de la nuit. Donc si vous avez dans l'idée de faire de même je vous préviens que ouvrir la fenêtre ne sert à rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré le désagrément dont vous nous avez fait part. Nous espérons que votre remarque pourra servir d'avertissement ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil et nos services aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour ! -
Lu.o4 / 5Le 19/08/2020 à 22:42
La chambre pour 4 est idéale pour un séjour en famille pour un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner est correct, pas de propositions chaudes au-delà des boissons dû à la Covid19. Le fait d'avoir un tarif réduit pour le petit-déjeuner des enfants est également une bonne chose.
-
Grosset.a5 / 5Le 07/02/2022 à 10:51
Personnel accueillant, lieux propres, lit confortable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Pierre.a4 / 5Le 28/11/2021 à 14:18
L hôtel est propre proche de la gare les chambres sont vraiment très chaude
-
Mike.n5 / 5Le 12/10/2021 à 07:07
Simple et efficace ! La déco est soignée et le personnel disponible. Très bien pour des séjours courts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! A bientôt, Lauriane -
Sandrine..4 / 5Le 01/08/2019 à 09:51
Hôtel proche de la gare, quartier en travaux car en pleine rénovation mais pas gênant car l'hôtel est bien insonorisée. Hôtel propre, bon accueil à la réception, le personnel est professionnel. Chambre 2 lits simple un peu petit mais propre. Petit-déjeuner buffet salé ou sucré simple et bon.
-
Michel.l5 / 5Le 28/06/2021 à 06:47
si j'ai une remarque a faire c'est concernant la table de travail dans la chambre ! elle est beaucoup trop petite, difficile d'y ouvrir même un portable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt ! Hôtel B&B Bordeaux Centre Gare St Jean