Hotel Ibis Styles Brest Centre Port
- 4.1
- hôtels
- Brest
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hotel Ibis Styles Brest Centre Port à Brest
Chambres de style décontracté dans hôtel low cost contemporain avec bar ; petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne, p.-déj. gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Caldas.t1 / 5Le 27/05/2022 à 14:20
Très forte odeur de cigarette froide dès notre arrivée dans la chambre, les joints de la douche sont noircis de moisissures, le lavabo est complètement bouché et une rayure est présente sur l'écran de la télé. Nous devions passer 2 nuits dans votre établissement, nous avons écourté notre séjour pour une seule nuit. Aucun geste de la part de la réceptionniste blonde présente sur place qui n'en avait rien à faire des remarques émises sur la chambre et qui n'a même pas daigné nous changer de chambre prétextant sois disant que l'hôtel était complet. Quelle honte et quel manque de professionnalisme pour un Ibis Styles, une réservation dans un motel sur bord d'autoroute nous aurait donné plus grande satisfaction.
Réponse du propriétaire :
Monsieur CALDAS Bonjour, Vous avez pris le temps de nous commenter votre séjour et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, votre commentaire nous est extrêmement précieux. Comme vous l'a précisé notre "réceptionniste blonde" plus affectueusement prénommée Karen ... notre hôtel était complet pendant votre séjour et notamment nos chambres familiales très prisées sur Brest. Malgré votre ressenti, Karen (que vous aviez trouvé désintéressé) s'est empressé de faire vérifier votre chambre dès votre départ à notre technicien qui a entrepris l'entretien nécessaire (et notamment le nettoyage complet des joints de douche). Je me tiens malgré à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez ressenti. Espérant vous revoir prochainement pour rencontrer Camille, Lisa, Loicia et toutes nos réceptionnistes qui se démènent tous les jours pour votre satisfaction. Kenavo Toute l'équipe de l'Ibis Styles de Brest Port -
Annabelle.a2 / 5Le 26/02/2022 à 06:34
Une chambre pour une nuit. Déçu car pour le prix il n'y avait pas d'échantillons dans la salle de bain, l'espace de douche est petit et le petit déjeuner est assez simple en composition. Je ne recommande pas forcément car pour avoir été dans un hôtel ibis budget, le service était bien meilleur avec un rapport qualité prix à la hauteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nos chambres à l'ibis Styles sont dans les standards de tout les autres ibis styles, de même pour les petits déjeuners. Concernant, les échantillons dans la salle de bain, ils ont été enlevés il y un moment afin de respecter au maximum la planète. Nous privilégions l'anti gaspillage ainsi que les normes écologiques et nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients. Les échantillons ont été remplacés par des gels douche plus qualitatif. Cet exemple est minime par rapport à tout ce que nous mettons en place dans notre établissement pour nos clients. Nous sommes navrés que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances mais nous espérons, tout de même, vous revoir prochainement dans notre hôtel. Passez une agréable journée. La direction. -
emmanuelle.a4 / 5Le 07/04/2022 à 18:06
Hôtel très calme et plutôt bien situé car à 10 min à pied du centre ville . Beaucoup de restaurants très sympa juste à côté sur la rade . Literie au top . Petit dej copieux . Il Manque juste un peu d objets de confort : produits de toilette / plus de chaînes télé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction. -
Thomas.e4 / 5Le 10/06/2022 à 07:41
Un hôtel deux étoiles qui donne ce pour quoi il est conçu. J'y ai passé une bonne nuit et pris un petit-déjeuner correct mais sans les ajouts des hôtels plus haut de gamme. On en a pour son argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous somme ravis que notre hôtel vous ai plus. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Passez une agréable journée, La direction -
Flo.h5 / 5Le 21/04/2022 à 08:09
Nous avons pris la chambre quadruple en pmr. Nous allons de temps en temps à l'hôtel, et cette chambre était vraiment au top : propre, calme, spacieuse, douche très bien pour handi. 2 Petites tables d'appoint et petit dressing. Petit déjeuner en buffet ordinaire mais complet avec vrai jus d'orange pressé Situé près de la criée et plusieurs restaurants à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction. -
Margaux.3 / 5Le 15/05/2022 à 09:36
Séjour de une nuit.. hôtel parfait. A part l’extérieur voiture à l’extérieur sur un parking sinon parking 9€ de l’hôtel.. et le bruit le soir dehors (klaxonne.. crie..musique de boîte de nuit…) impossible de dormir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Sachez qu'un réceptionniste de nuit est présent en cas de tapage nocturne lorsque vous le lui signalé celui-ci intervient. Nous disposons effectivement d’un parking à 9€ la nuitée qui est sécurisé et de grand parking autour de l’hôtel gratuit. Nous sommes tout de même ravi que notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel. Passez une agréable journée. La direction. -
Allio.h1 / 5Le 01/04/2022 à 11:43
J’aurais effectivement préféré donner mon avis sur un séjour mais celui-ci s’avère impossible. Nous pré réservons des chambres pour une dates mais celle-ci sont réalouée entre temps sans passage d’information de l’hôtel ! Merci Mr. Willemet de vous êtes donné la peine de me rappeler, la recherche d’une solution plutôt que le non débat aurais été plus satisfaisant pour votre relationnelle client !
Réponse du propriétaire :
Monsieur ALLIO Bonjour, Afin de répondre à votre insatisfaction il faut bien remettre les choses dans leur contexte. Vous nous avez contacté un lundi soir pour réserver des chambres pour un événement professionnel. Je vous ai aussitôt recontacté par mail pour avoir le nom de vos collaborateurs et ainsi pouvoir faire votre réservation ... Les mots de la langue française ayant un sens, nous avons reçu votre réponse 5 jours plus tard et malheureusement pour vous l'hôtel était complet. Nous ne pouvons pas vous laisser remettre en doute nos qualités commerciales aussi facilement. Je vous confirme cependant, que nous travaillons tous les jours pour satisfaire toujours mieux nos clients. Que ce soit nos clients individuels ou nos clients liés à de grandes sociétés sans faire de différence (contrairement à ce que vous avez essayé de faire via votre société). Votre agressivité lors de mon appel, ne nous a pas permis de vous trouver une solution et je le regrette. Dans un dernier temps, sachez que nous travaillons jour après jour pour essayer d'anticiper les plannings professionnels de nos clients à leur place et dès que nous avons la solution pour pouvoir anticiper vos événements pro, nous reviendrons vers vous avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition pour vous prouver dans un futur séjour que votre avis ne reflète pas notre établissement. Très cordialement, Thomas WILLERMET -
Frédérique.95 / 5Le 25/07/2021 à 12:01
Très bon séjour dans cet hôtel agréable et propre. Nos chambres étaient propres et confortables, petit bémol sur la vue sur la route accompagnée du bruit du trafic qui était très dérangeant pour dormir. Petit déjeuner en salle au top, du choix et de qualité. Possibilité de louer en place de parking sécurisé en surplus. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vos chambres vous aient satisfait, nous regrettons néanmoins que vous ayez été gênés par le bruit de la circulation. Notre isolation phonique et notre triple vitrage permettent de réduire de 90% les nuisances sonores, mais s’il faisait chaud et que vous avez dû ouvrir la fenêtre, où s’il y avait plus de circulation que d’habitude, cela peut devenir gênant. Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre petit déjeuner qui offre en effet un large choix de qualité sucré et salé. Nous sommes en effet idéalement placés sur le port de commerce où le stationnement est gratuit 24h/24 et nous disposons par ailleurs d'un parking privatif sécurisé à 9€ la nuit. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Marion.3 / 5Le 02/01/2022 à 12:20
Rien à redire sur hôtel. Literie au top, chambre propre et petit déjeuné convenable. Déception toutefois lors du paiement ...en effet la réservation ayant été effectué par téléphone (pour plus de sûreté) le prix annoncé n’est finalement pas le prix payé. Et pour cause, erreur lors de la confirmation. Le prix à payé a été augmenté lors de notre séjour, sans nous en informer. 60€ de plus que prévu, et pas un geste commercial. Dommage...alors que d’autres hôtels de même qualité proposaient des nuit pour bien moins cher. Hôtel qualitatif, prix et compréhension client ...bien moins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous accusons bonne réception de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement et vous en remercions. Concernant votre soit disant "changement de tarif", notre équipe de réception vous a bien expliqué que vous aviez réservé une chambre de 2 personnes avec petit-déjeuner et qu'à votre arrivée vous étiez 4 personnes toujours avec petit-déjeuner. Ce "changement de tarif" correspond juste aux 2 petits-déjeuners supplémentaires ... Notre directeur a aussi pris "sa plus belle plume" pour vous l'expliquer et ainsi vous prouver que toute notre attention était dirigée vers nos clients. En espérant que cette troisième réponse vous permettra d'y voir plus clair. A très bientôt chez Ibis Styles à Brest, Toute l'équipe de l'Ibis Style. -
Julien.r4 / 5Le 03/11/2021 à 10:22
Hôtel bien placé, à proximité des restaurants en front du port, moderne, chambres confortables, espace agréable à la réception pour se poser. Quartier calme la nuit. Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre familiale à 4 (2 adultes, et 2 enfants). Literie confortable et chambre spacieuse. Equipe sympathique. Petit déjeuner buffet correct.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre hôtel, nos espaces communs et nos chambres vous aient plu. Nous prenons soin d'offrir le meilleur produit possible à nos clients et votre commentaire est une belle récompense du travail de nos équipes. Merci également d'avoir souligné l'accueil chaleureux de nos réceptionnistes. En effet, nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et ce dés leur arrivée. Nous ne manquerons donc pas de communiquer vos compliments à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Cyrille.e5 / 5Le 16/06/2022 à 12:49
Hotel propre agréable calme Bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction. -
Alexandra.o5 / 5Le 09/01/2022 à 13:37
Très bon accueil, idéalement situé. Je vous recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Fanch.5 / 5Le 31/03/2022 à 06:56
Tout bien. La situation, le calme, l'accueil, le petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction. -
Sébastien.a4 / 5Le 28/01/2022 à 11:56
Bien situé, les chambres sont propre et le personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que les chambres ainsi le personnel de notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Dominique.�5 / 5Le 02/11/2021 à 05:48
Bon accueil, bel hôtel et confortable. Les chambres sont très agréables. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Merci de souligner la qualité de nos chambres et de notre hôtel, mais surtout la qualité de l'accueil par notre personnel. En effet, nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et ce dés leur arrivée. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Sim.l4 / 5Le 20/12/2021 à 18:40
Toujours plaisant de retourner dans cet hôtel. Par contre pas de code wifi donné au check-in.....mais loin d'être grave
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu. En effet, nous venons tout juste de remettre notre code wifi en place afin de sécuriser au mieux l'accès pour nos clients, nous en sommes navrés si nous avons omni de vous l'indiquer à votre arrivée. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Stephane.O2 / 5Le 08/02/2022 à 07:09
Hôtel bien situé mais il faudrait un gestionnaire pour reprendre la main
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Cependant, il aurait fallu être un peu plus explicite dans votre commentaire et surtout sur la note que vous nous avez donné. Pour votre information, ne vous inquiétez pas, l'équipage tient bon port et le capitaine gère à merveille le navire. En espérant tout de même vous revoir prochainement dans notre hôtel. Passez une agréable journée. La direction -
Jeanluc.e5 / 5Le 22/08/2021 à 18:21
Personnels sympathiques et attentionnés. Bon rapport qualité prix. Bien situé. Literie excellente. Chambre un peu petite mais bon l'ensemble est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour, en particulier les compliments concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Gildas.O4 / 5Le 24/07/2021 à 08:16
Hotel idéalement situé quand on n'a pas besoin d'être en centre ville. Toujours de la place pour se garer. Un petit déjeuner varié et bon. Manque juste des plats locaux (crepes par exemple). Les chambres sont spacieuses et tres propres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que nos chambres vous aient satisfait tant par leur confort que par leur propreté. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement vous ait convenu, nous sommes en effet idéalement placés sur le port de commerce où le stationnement est gratuit 24h/24 et nous disposons par ailleurs d'un parking privatif sécurisé à 9€ la nuit. Enfin, nous vous remercions pour vos commentaires sur notre petit déjeuner qui offre en effet un large choix de qualité sucré et salé. Nous sommes navrés que les crêpes vous aient manqués mais nous avons fait le choix de les remplacer par des pancakes qui trouvaient plus de succès auprès de notre clientèle. Nous prenons néanmoins votre avis en considération pour de futures améliorations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Alice.L5 / 5Le 22/08/2020 à 07:23
Accueil chaleureux prévenant et professionnel. Chambre pour 4 adultes fort agréable et spacieuse. WC séparés Calme, matelas fermes, tout y est. Petit déjeuner copieux et personnel disponible, souriant et réactif. J ai apprécié la vidéo présentant Brest et les nombreux livres à disposition y compris sur la région. Bref, un délicieux moment malgré les masques les mesures barrières... Merci !
-
Célian..5 / 5Le 27/07/2020 à 07:11
Excellent hôtel ! Les prix sont vraiment raisonnables pour la qualité. La chambre de 4 personnes était très grande et le confort des lits vraiment au top ! L'accueil juste parfait et le petit-déjeuner garni et à volonté, tout en respectant bien les normes liées au Covid. Franchement super hôtel et bonne adresse.
-
Elen.e5 / 5Le 13/09/2021 à 13:20
Décoration de la chambre et des couloirs pensée avec goût, services divers impeccables, petits-déjeuners variés avec une bonne gestion des flux et des produits proposés, professionnalisme des personnels.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement de la part de toute l'équipe pour cet excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Un grand merci à vous d'avoir souligné le professionnalisme de notre personnel. Nous avons effectivement à cœur de faire notre maximum pour accueillir tous nos clients de la meilleure des manières possibles. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Notre hôtel a effectivement été designé avec beaucoup de gout et reflète assez bien la transformation contemporaine de la ville de Brest. Quant au petit déjeuner, nous prenons soin de sélectionner les meilleurs produits possibles et de proposer du choix afin de plaire au plus grand nombre. Enfin, merci pour votre charmant commentaire concernant l'approvisionnement constant de celui-ci même en plein service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
patricia.o1 / 5Le 29/07/2019 à 07:12
Nous avons passé 2 nuits. Cet hôtel ne devrait pas être en catégorie 3 étoiles Aucunes prestations ne le justifie. Les chambres, contrairement aux photos affichées sur différents site sont ridiculement petites( de la taille d’une cabine de bateau). Une tablette de chevet ne pouvant contenir qu’un téléphone portable et une montre. Pas de placard mais une petite tringle à l’entrée avec 4 cintres. Environnement très bruyant. Pas de climatisation contrairement aux autres hôtels de la région. Très peu de serviettes de toilette. . J’engage le groupe qui possède cet hôtel à se rapprocher de la concurrence afin de constater quelles prestations correspondent à un hôtel 3 étoiles. Nous voyageons beaucoup en France et à l’étranger et cet établissement ne correspond vraiment pas à ce qui est proposé ailleurs. Pat38100
-
Franck.i4 / 5Le 15/01/2021 à 07:44
Accueil très sympathique. Personnel très arrangeant. Hôtel de chaîne classique, confortable et très propre. Petit déjeuner très standard. En raison do covid-19, pas de restauration mais livraison acceptée.
-
Chloé.�1 / 5Le 20/07/2019 à 02:45
Je ris quand je vois la réponse à un des commentaires d'un client "généralement nous avons de bons retours". Le point faible de cet hôtel c'est son personnel. Le sourire, l'affabilité? Oubliez ! La disponibilité non plus. Il n'y a jamais personne à l'accueil ou alors ils sont au téléphone. L'insonorisation est très mal foutue, les murs tremblent quand le ménage commence à 9h, oubliez la grasse mat'. Et l'adresse peut induire en erreur, ce n'est pas du tout le Centre de Brest mais le port de commerce. Le centre est accessible par une pente raide ou en montant une centaine de marches. Et petit détail hallucinant : IBIS STYLES BREST et IBIS BUDGET BREST sont un même hôtel, les uns payent 130€, les autres 50€, du grand n'importe quoi !!!
-
Frédéric.e2 / 5Le 04/03/2021 à 21:29
Hôtel pas au niveau des autres Ibis Styles 3 étoiles visités ailleurs en France. Pourtant récent, la chambre pour 2 personnes était exiguë avec une déco peu inspirée. Bien qu'ayant éffectué la réservation à mon nom en indiquant mes N° de carte bancaire, bien que faisant parti du programme fidélité Accor, la réceptionniste a insisté pour que mon épouse, arrivée avant moi, paye la chambre immédiatement. Quelle délicatesse ! J'ai mis 2 étoiles car mon épouse a obtenu de changer de chambre. La vue de la 1ère chambre était sur une cours, en vis à vis des chambres de l'Ibis Budget.
-
Fred.L4 / 5Le 31/12/2020 à 19:36
Établissement agréable situé près du port. Accueil satisfaisant, respect des mesures sanitaires. Petit déjeuner bien fourni malgré la contrainte. Grand parking gratuit proche de l'hôtel.
-
Bertrand.a5 / 5Le 03/08/2020 à 21:34
Très bon rapport qualité prix. Super service, une très grande chambre moderne et spacieuse. Proche des bars et du port de plaisance. Facile à se garer au mois d'août. Idéal pour une halte à Brest
-
Xa.e1 / 5Le 18/03/2021 à 14:10
IBIS Style expérience très mauvaise, à éviter. Peut-être du à un changement de direction. Ca a commencer par un accueil déplorable du responsable. Ensuite un QR code qui ne fonctionnait pas pour commander le diner. S'en est suivi la livraison en retard du diner ce qui signifie que le plat était froid. Le lendemain matin nous voulions payer notre repas froid de la veille impossible du à une mise à jour de leur logiciel. Nous avons été considéré comme des voleurs car notre CB enregistrée ne fonctionnait pas.
-
bruno.L4 / 5Le 14/10/2018 à 16:56
Belles chambres très stylées et fonctionnelles, hormis la douche qui n'est pas géniale avec ce système de demi-panneau qui ne suffit pas à arrêter une partie des gouttes rebelles. Le ménage est fait tous les jours avec une petite bouteille d'eau déposée en chambre. TV correcte. Par contre, le jour-nuit (capteur de mouvement) lorsque l'on trône sur les toilettes est infernal. Beau buffet au petit déjeuner : crêpes, caramel (artisanal ?), laitages, etc... et la machine à jus oranges pressées !! Bémol : L'accueil est parfois un peu froid. J'étais également présent alors qu'il y avait des travaux dans la cours intérieure, je fermais souvent les rideaux donc pour éviter le vis à vis des ouvriers.
-
Sébastien.a5 / 5Le 07/08/2020 à 22:23
Très bel hôtel, extrêmement bien placé. Personnel très sympathique. Petit déjeuner top. Une bonne adresse pour un prix correct. Un très bon séjour.
-
rolande.o3 / 5Le 25/08/2019 à 18:51
Hotel non indiqué à la sortie de la gare de brest alors que l acces n est pas facile... Propreté tres moyenne : peinture noire dans les toilettes : il faut alors que la poussière des plinthes et les traînées sur le mur soient nettoyées régulièrement...retour de visites ce dimanche soir pour constater que mon lit n a pas été fait et que la moquette n a pas ete nettoyée me semble t il !!! Ascenseur pas tres propre : faut il donner 3 étoiles à cet hôtel qui partage la réception avec l ibis budjet ???
-
Thomas.I3 / 5Le 21/02/2019 à 22:44
Bon accueil, lieu agréable et chambres confortables seul bémol, les chambres sont surchauffées : sommeil perturbé !! Petit-déjeuner avec un large choix, boissons chaudes à disposition toute la journée, baby foot,... Emplacement idéal : à côté du port, pas loin de la gare.
-
sophie.l3 / 5Le 23/07/2020 à 11:02
Hôtel correct près du port . Personnel très bien, serviable!! Ménage des toilettes à revoir!! dans la chambre, murs noirs avec traces et ventilation encombrée de poussière !! Moquette à nettoyer.
-
Fennec.l4 / 5Le 01/10/2018 à 13:07
Hotel bien placé sur le port, avec une déco gaie . Vélos et trottinettes disponibles. Literie confortable, et chambre impeccable. Nous avons apprécié les toilettes séparées de la salle d'eau et les parties rangements qui permettent de laisser tout l'espace à vivre. IL y a même un rayon livre sympa. La promenade sur le port est plaisante et si vous souhaitez voir de près les "remorqueurs" de haute mer, c'est à dire l'abeille Bourbon (le + gros) et l'abeille Flandre, vous êtes tout près. À voir la nuit aussi puisqu'elles sont toujours en veille, c'est à dire prêtent à appareiller . Dans l'environnement proche, nombreux restos dont un ouvert le dimanche midi et soir.
-
Charlotte.a5 / 5Le 02/08/2020 à 10:08
Personnelle aux petits soins Gestes barrières bien respectée mais en étant tout à fait professionnel . Tres belle chambre . Par contre il faisait très chaud dans les chambre .
-
Claudie.i5 / 5Le 20/08/2021 à 03:50
Agréable et confortable et la cerise sur le gâteau : un personnel charmant. Le tout agrémenté d'une situation parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour, en particulier les compliments concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
BERTRAND.I5 / 5Le 19/10/2021 à 18:42
Ibis budget mitoyen. Accueil sympathique, chambre ok et petit déjeuner de qualité
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Merci de souligner la qualité de notre petit déjeuner mais surtout la qualité de l'accueil par notre personnel. En effet, nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et ce dés leur arrivée. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à nos équipes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
nawel.e5 / 5Le 08/08/2021 à 07:46
Personnel très accueillant chambre famille au top spacieuse petit déjeuner au top large choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour, en particulier les compliments concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre buffet petit-déjeuner qui est en effet varié et propose un large choix en salé et en sucré. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Kudusi.Z5 / 5Le 29/09/2017 à 19:12
Hôtel moderne et récent offant tout le confort nécessaire pour la marque Ibis Styles. On apprécie l'effort apporté à la décoration des espaces communs et l'agencement des chambres plutôt bien pensé. Séjour agréable dans le quartier du port et à seulement quelques minutes à pieds du centre.
-
Thonyfamily.2 / 5Le 25/07/2020 à 07:37
Médiocre Sous couvert du Covid.. le strict minimum est fait.. pas de ménage en chambre.. un buffet pour le petit-déjeuner minable où l on doit attendre de se faire servir.. pains et viennoiseries seulement proposés.. Covid 19 bien sûr.. mais les tables ne sont pas systématiquement désinfectées... les lits sont durs.. on a eu droit à des remontées d'odeur très nauséabondes dans le couloir des chambres.. le robinet de la douche alternée entre le chaud et le froid.. le personnel se cachant derrière la situation sanitaire n'ont rien à faire des remarques faites.. très déçu de cet établissement..
-
Jean-yves.U3 / 5Le 15/02/2020 à 12:42
Bien mais peut mieux faire : la coexistence de deux catégories d'hôtels n'est pas très heureuse. Par ailleurs les chambres en version Styles présentent des marges d'amélioration (chauffage absent de la partie SDB, nombre de serviettes insuffisant et nombre de patères insuffisant ).
-
Delphine.r4 / 5Le 10/08/2019 à 19:34
Comme d'habitude pas déçue... Petit dej jusqu'a midi. Choix diversifié. Café (Nespresso) et bouilloire à disposition 24h/24. Chambre correcte, calme.
-
Monique.h2 / 5Le 15/06/2018 à 17:51
Chaud chaud....couloirs chambre....manque la clim pas d'ouverture du parking quand le réceptionniste est en ligne.... !! Le pain n'est pas frais....le même qu'en ibis budget....DÉÇUS. Les Ibis Style sont irréguliers. ..Tours Ouistreham....Nous avions été très satisfaits.
-
Laurent.h5 / 5Le 30/01/2021 à 06:33
Très bien accueil, équipe sympathique et endroit idéal pour Brest car à proximité de tout. Parking gratuit et facile à l'extérieur.
-
Florence.U4 / 5Le 08/06/2019 à 07:32
Toujours top en service : petit déjeuner inclus, lit confortable et design sympa Salle de bain astucieuse Parking gratuit La chambre est un peu petite et pas de vue sur le port d'où le 4 étoiles
-
LLJ92.3 / 5Le 17/04/2018 à 17:30
Victime de son succès 🤨 Je suis un habitué de cet hôtel que je fréquente souvent quand je suis à Brest J'ai été très déçu cette fois-ci L'hôtel était complet et le personnel débordé était à la limite de la courtoisie.... Je changerai d'hôtel à ma prochaine visite à Brest d'autant plus que même si les chambres sont en parfait état elles sont malgré tout minuscules 🤔
-
Sebastien.i5 / 5Le 15/12/2020 à 11:24
Hotel calme, propre. Personnels très sympathique, le tout à proximité du port. Parfait !!!
-
Michel.t4 / 5Le 01/05/2021 à 16:36
Hotel très sympa situé à l'entrée de la ville près du port de Brest et des restaurants annexes.
-
Astrid.r5 / 5Le 16/05/2021 à 16:19
Personnel accueillant et souriant petit-déjeuner en chambre cause covid super....
-
Séverine.c4 / 5Le 28/12/2021 à 11:20
Hôtel confortable, bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel, ainsi que le personnel vous aient plu. En effet, nous avons à cœur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et ce dés leur arrivée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Florence.c4 / 5Le 05/09/2019 à 10:57
Accueil toujours chaleureux. Prestations impeccables. Le petit déjeuner est complet. On attend le retour du jus d'orange avec impatience... 😉
-
Lulaby.5 / 5Le 15/10/2018 à 11:17
Dans l'ensemble c'est super. Les réceptionniste sont très sympathique et la femme de chambre au cheveux bouclés et vraiment adorable. Je reviendrais.
-
Cécile.a5 / 5Le 20/02/2022 à 22:54
Très bien et très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note, nous sommes également ravis que l'accueil vous ai plu. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. La direction. -
Aufort.l5 / 5Le 27/08/2019 à 18:49
Nous avons passé 1 semaines au top. Chambre confortable est propre. Déjeuner plus que satisfaisant. Personnel à écoute
-
Charlotte.5 / 5Le 18/01/2020 à 21:44
Très bon accueil. Literie et chambre au top. Tres bien pour deux nuits
-
Denis.o3 / 5Le 01/07/2019 à 18:15
Un peu déçu, pas du niveau d'un Ibis Styles, un bon rafraîchissement serait le bienvenu. Petit-déjeuner également pas forcément au niveau.
-
Nicolas.i5 / 5Le 24/10/2018 à 12:31
Hôtel très propre, très accueillant et très silencieux malgré la vue sur la rue et les rampart, parking fermé (peu de place) personnel très sympa, et le petit déjeuner est très copieux
-
Fabien.a4 / 5Le 07/09/2018 à 06:06
Très bel hotel. Propre et bien décoré. Petit bémol pour les chambres et douches un peu exigus.
-
Joséphine.a5 / 5Le 08/10/2019 à 08:16
De très bons moments passés dans cet hôtel et dans cette région. Le personnel est très accueillant et accessible.
-
christophe.i5 / 5Le 17/06/2021 à 18:17
Bien placé, les chambres ne sont pas tres grandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement vous ait convenu, nous sommes en effet idéalement placés sur le port de commerce où le stationnement est gratuit 24h/24 et nous disposons par ailleurs d'un parking privatif sécurisé à 9€ la nuit. Nous sommes en revanche navrés que la taille de votre chambre ne vous ait pas convenu. Nos chambres doubles classiques font 15m2 et nos chambres supérieures font entre 25 et 35m2 ce qui s'inscrit dans la norme haute des standards d'hôtellerie 3*. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Mikael.o5 / 5Le 13/08/2018 à 13:07
Très bel hôtel moderne, personnel sympathique. A disposition se trouvent des jeux pour enfants, des trottinettes et même des vélos électriques.
-
cedric.h5 / 5Le 01/10/2020 à 07:02
hôtel magnifique, situé près de la mer. Chambre confortable, accueil chaleureux.
-
Joëlle.E5 / 5Le 07/08/2021 à 07:03
Super accueil. Rien à redire. Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à accueillir tous nos clients de la meilleure des manières possibles et ce type de message vient le souligner. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
georgio.3 / 5Le 04/08/2019 à 10:25
Établissement bien situé port de commerce de Brest. Petit déjeuner en adéquation avec le tarif.. Personnel avenant.
-
Christophe..5 / 5Le 03/08/2021 à 16:36
Très bien placé sur le port de commerce. Facile pour se garer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour, en particulier concernant la facilité de stationnement. Nous sommes en effet idéalement placés sur le port de commerce où le stationnement est gratuit 24h/24 et nous disposons par ailleurs d'un parking privatif sécurisé à 9€ la nuit. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
jean.v5 / 5Le 14/02/2022 à 10:02
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Evel.P3 / 5Le 14/12/2021 à 08:02
Proximité du port ainsi qu'une boîte de nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de partager vos impressions sur votre passage dans notre hôtel. En effet, nous sommes sur le port de commerce qui dessert une vingtaine de restaurant à proximité. Nous avons, également, une boite de nuit à proximité mais nous faisons toujours en sorte que celle-ci ne gène la sécurité ainsi que le sommeil de nos clients. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre retour à Brest. La direction -
Frederic.A5 / 5Le 26/03/2021 à 16:54
Qualité des lits, propreté, accueil, adaptation des repas ! Au top.
-
Regards.e5 / 5Le 30/05/2021 à 14:36
Accueil très agréable. Personnel à l'écoute. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour, en particulier les compliments concernant notre équipe et l'accueil réservé à nos clients. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau avec grand plaisir, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Drinette.5 / 5Le 10/02/2020 à 13:34
Personnel agréable, chambre cosie et petit-déjeuner avec un large choix.
-
Claude.i5 / 5Le 25/05/2018 à 19:32
Superbe hôtel. Chambres spacieuses. Agencement parfait. Personnel disponible' souriant, compétent.
-
Eric.r4 / 5Le 20/01/2021 à 18:56
Bon emplacement, équipe et hôtel agréable et confortable
-
Nicole.u5 / 5Le 06/05/2019 à 07:54
Hôtel très propre petit déjeuner en ce qui nous concerne parfait personnel à l'écoute
-
Sylvia.h4 / 5Le 02/01/2020 à 10:52
Chambre excellente, personnel très accueillant et compétant.Tres bon hôtel Ibis
-
Pauline.5 / 5Le 11/08/2019 à 18:02
Nous y avons passé une nuit. Hôtel très agréable et lits confortables
-
Eric.O2 / 5Le 01/02/2018 à 06:23
Personnel au top mais retrouver des radiateurs individuels grille pain dans les chambres en 2018 est juste inacceptable... dommage
-
K..5 / 5Le 19/12/2017 à 13:40
Petit déjeuner jusqu'à midi , pour ceux qui travaillent tard c'est le top , Très propre , personnels est aimables 5/5
-
agathe.5 / 5Le 27/10/2018 à 16:49
Chambres très bien aménagées, lits confortables, petit déjeuner très varié et personnel accueillant
-
olivier.o5 / 5Le 03/08/2018 à 14:25
Superbe hôtel, très design et très bien situé sur le port. Nombreux restaurants accessibles à pied.
-
Olivier.e1 / 5Le 31/07/2020 à 16:31
Un hôtel ou on peux dormir de jour ayant fait la route de nuit pour venir voire notre fils hospitalisé en urgence hotel a fuire
-
Eloïse.5 / 5Le 19/09/2018 à 21:15
Visité dans le cadre de Too Good to Go, et la portion est absolument superbe ! De même que l'amabilité de l'équipe, a recommander !
-
Anne1983.5 / 5Le 09/03/2019 à 16:58
Très bon accueil, très bon lieu pour passer la nuit ou pour organiser des conférences ou des salons
-
QuiLiX.4 / 5Le 26/06/2018 à 07:52
Bon hôtel juste un peu bruyant les fenêtres ouvertes!! Mais une fois fermées plus de soucis.
-
Christophe.�3 / 5Le 13/08/2020 à 07:46
Un peu en retrait par rapport au standard habituel de la marque (bruit, absence de bouteille d'eau)
-
Christophe.e5 / 5Le 31/08/2018 à 07:32
Hôtel très propre, bien agencé, et personnel sympathique.... A recommander
-
stef.e5 / 5Le 12/04/2021 à 19:38
excellent !, et vive le room service
-
Nathalie.a5 / 5Le 17/05/2021 à 05:36
Bon rapport qualité prix. Bon accueil.
-
BOUDYAF.A4 / 5Le 24/08/2021 à 19:12
Accueil top et la chambre bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
Stephane.r5 / 5Le 24/08/2020 à 14:19
Très bon service et personnel très agréable malgré covid
-
Patrice.o4 / 5Le 02/07/2018 à 21:07
Bon accueil. Hôtel propre et bien tenu.
-
muriel.e5 / 5Le 17/02/2019 à 00:39
Personnel très sympathique, a l'écoute. Tenue impeccable du site.
-
Bowen.a5 / 5Le 27/08/2018 à 12:10
Superbe découverte. Lieu neuf et chambre avec espace
-
Eric.i4 / 5Le 25/05/2021 à 22:38
Très bien placé au port de commerce
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement vous ait convenu, nous sommes en effet idéalement placés sur le port de commerce où le stationnement est gratuit 24h/24 et nous disposons par ailleurs d'un parking privatif sécurisé à 9€ la nuit. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction. -
marie.o5 / 5Le 19/03/2019 à 09:59
Les chambres sont spacieuses et le personnel accueillant
-
Maurice.o5 / 5Le 10/05/2019 à 08:34
PARFAIT en tout point de vue PERSONNELS DISPNIBLE À L'ÉCOUTE EN UN MOT. PARFAIT MERCI IBIS STYLE ET IBIS BUDJET
-
cedric.e5 / 5Le 09/08/2018 à 18:06
Hotel situé près du port. Bon accueil, bonne literie.
-
Jacques.a4 / 5Le 02/03/2021 à 10:53
Très bien
-
Virginie..2 / 5Le 27/11/2019 à 20:20
Coté rempart beaucoup de bruit...très mal insonorisé...
-
Helene.4 / 5Le 18/03/2019 à 19:48
Neuf, nickel, tient ses promesses pour ibis budget.