Hôtel Duguay-Trouin

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Duguay-Trouin Cancale

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Duguay-Trouin à Cancale

Chambres avec déco marine et bain à remous, maison d'hôtes conviviale en front de mer, petit-déj. en terrasse. Maison d'hôte, thème marin, vue sur mer.


Tags: Hôtel,

Les avis (62)

  • Avatar Claude.o
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 08:01

    Bel emplacement pour cet hotel de 3 étages. Mais il demanderait à être rafraîchi (chaise de la salle du petit-déjeuner notamment) et l'accueil gagnerait à être plus chaleureux. La plus belle chambre est sans hésitation celle du dernier étage qui donne sur la mer (la 31).

  • Avatar Faustine.o
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 11:27

    Accueil très désagréable, insultant, propos homophobe et mysogine. Je le cite : « c’est pas un bordel ici ». Nous étions en séjour professionnel et avons pris une chambre avec 2 lits, nous n’avons dans tous les cas pas à nous justifier ! J’ai omis de réserver pour 2 personnes, suite à une erreur via booking, il ne voulait pas laisser entrer ma collègue et a refuser au départ de l’accueillir alors que la capacité de la chambre le permettait. Pas de chauffage, peu d’eau chaude… A FUIR !!

  • Avatar VVR.
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 19:08

    Mauvais accueil, chambre sale, lit cassé personnel désagréable ! Je déconseille fortement. Passer votre chemin c’est un conseil.

  • Avatar Sunako.a
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 07:00

    Superbe hôtel, nous avons pu dormir dans une chambre avec le thème de la mer et vu sur le port de Cancale. La chambre est très confortable, et se réveiller avec la mer était vraiment très agréable ! Je recommande chaudement cet établissement !

  • Avatar Sebastien.o
    2 / 5
    Le 02/08/2016 à 17:55

    Chambre pour 4 personnes propre et confortable pour ceux qui aiment la deco moderne ne pas aller dans cet hôtel. Le petit déjeuner à 10euros :le prix est juste exorbitant vu ce qu'il y a à manger,prix abusé et je pense à revoir à la baisse ou petit déjeuner à améliorer. Pour l'accueil juste ce qu'il faut.

  • Avatar Patrice.A
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 10:57

    Excellent, vue sur la baie exceptionnelle. Chambre et petit déjeuner super. Accueil parfait. Patron ancien de la marine marchande remplit d histoire à faire rêver.

  • Avatar philippe.o
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 16:10

    Bien situé, hôtel rénové, prix corrects et propriétaire accueillant. Dommage que j'ai découvert par hasard le dernier matin sous le lit la télécommande du matelas inclinable ! Pas de parking, comme pour tous les hôtels restaurants et boutiques du front de mer ! Il faut payer, quand on réussit à trouver une place....

  • Avatar Daniel..
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 19:14

    Accueil et service excellent de chambre très confortable équipée et très agréable. Une vue sympathique sur le port et la baie où l'on aperçoit le mont saint Michel et les côtes du Cotentin je le recommande sans hésitation. Seul point noir , mais qui n'ai en aucun cas du fait des hôteliers , les prix des stationnements exorbitant (1,20€ de l'heure et 0,30€ du quart d'heure hors saison et 1,60€en saison)pratiqué par la municipalité de Cancale sous couvert de Saint-Malo, stationnement payant toute l'année et bien sur pas de stationnement gratuit en ville.

  • Avatar nicole.h
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:13

    Parking payant dès notre arrivée à l'hôtel. Hôtelier désagréable et sans écoute de sa clientèle. Chambre avec des tâches sur la moquette, pas de chauffage, sommier cassé et matelas en mousse inconfortable, peinture écaillée sur les murs, consignes de sécurité cachée... Attention aussi au paiement, a utilisé l'empreinte de la carte bleue après notre départ pour nous rajouter des frais alors que nous avions déjà payé la chambre...A fuir impérativement

  • Avatar patrick.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 10:25

    Accueil peu agréable, chambre confortable, vue sur la mer mais bruit des voitures le matin (mauvaise insonorisation des chambres). Lit d'appoint facturé 15 euros, au delà d'un acces wifi, le suivant est facturé 5 euros, le petit déjeuner est très basique, le café est clair comme une infusion et facturé 10 euros par personne. Une nuit dans cet établissement suffit amplement !

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 26/06/2021 à 13:57

    Hôtel à bannir, accueil honteux et insultant. Du jamais vu. Hôtel vieillissant, tout comme son propriétaire qui devrait prendre sa retraite

  • Avatar LES.L
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:48

    Très belle chambre avec une vue magnifique sur la mer. Bon petit déjeuner, nous avons passé un bon séjour. Bon à savoir "parking du port" est gratuit et à 5 min à pied de l'hôtel

  • Avatar Alison.i
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 09:53

    Bonne hôtel avec chambre au 3 ème étage vu sur mer magnifique. Petit dej un peu cher sans salé. Le point noir avec un parking payant qui est extrêmement onéreux. Tout les parkings de cancal son payant.

  • Avatar Marie.e
    3 / 5
    Le 10/10/2021 à 17:46

    Bien placé, petit déjeuner bon sans plus ...nappes et serviettes mériteraient un coup de fer...

  • Avatar Test.a
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 12:18

    Hôtel à éviter, accueil extrêmement désagréable voir même insultant, chambre moyenne, ne mérite pas 3 étoiles, petit déjeuner trop cher pour aussi mauvaise qualité. Parking payant et cher.

  • Avatar sylvie.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 14:47

    C'est notre 2ème séjour et nous avons comme lors de notre précédent passage apprécié... Très belle vu directe la mer ou nous avons pu profiter du magnifique feu d'artifice du 14 juillet... L'accueil le petit déjeuné +++++

  • Avatar Pierre-François.u
    1 / 5
    Le 06/07/2016 à 08:19

    Warning , dishonest owner !! Personne qui n'a pas hésité à débiter 448 Euros pour quatre nuits réservées sur Booking suite à une erreur de manipulation. j''avais réservé pour une date puis j'ai voulu la modifier le lendemain. Suite à une erreur de frappe via le calendrier Booking, j'ai réservé pour le jour même !. j'ai annulé tout de suite. Entre la réservation et l'annulation se sont écoulé 2 minutes !. 448 euros ont été débité malgré l'appel du service de Booking à la propriétaire de l'hôtel pour convenir d'une autre date de réservation. La propriétaire n'a rien voulu entendre . C'est du vol et cette personne est malhonnête !! Who did not hesitate to charge 448 Euros for four nights booked on Booking following a handling error. I had booked for a date and then I wanted to change the next day. Following a mistake via the Booking schedule, I booked for the same day!. I canceled immediately. Between booking and cancellation have elapsed 2 minutes!. 448 euros were charged despite calling the Booking service to the hotel owner to arrange another date of booking. The owner would not hear. Is theft and that person is dishonest !!

  • Avatar Brigitte.E
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 06:29

    Petit hotel tres bien placé. Nous etions facz mer. Jolie chambre tres bien decorée avec wc separes.ca change des chaines. Tres bon petit dejeuner.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 18:28

    Situation idéale. Tres agreable chambre de 4 avec vue mer! Les enfants ont adoré le bain a bulles. Très bon petit déjeuner copieux.

  • Avatar Aziza.u
    5 / 5
    Le 23/09/2017 à 17:47

    Magnifique Hotel.Vue sur mer. Décoré avec goût et superbe accueil. Petit déjeuner de qualité et chambre d'un très grand confort. A connaitre absolument

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 08:05

    Un très bon accueil, très bon emplacement, chambre spacieuse, très bonne literie et propreté irréprochable. De plus, un petit déjeuner très copieux qui ravira les papilles des plus gourmand 😊

  • Avatar Alain.u
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 18:55

    Très bon accueil à la réception - chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner bien fourni.

  • Avatar Marie-Anne.i
    3 / 5
    Le 11/08/2016 à 12:07

    Grande chambre. Mais un peu vieillot. Lit électrique annoncé pas fonctionnel ainsi que baignoire à remous. Sinon belle situation sur le port de Cancale.

  • Avatar Catherine.E
    3 / 5
    Le 23/10/2020 à 15:10

    Bonne situation en bord de mer à Cancale. ⚠ pas d ascenseur. Parking compliqué et payant ( partout à Cancale)

  • Avatar N.a
    4 / 5
    Le 30/07/2017 à 15:28

    Bon accueil .hôtel très propre.le problème reste le parking 16 euro pour 2 nuits la ville de Cancale profite des touristes.petit déjeuner reste correct pour 10 euro.calme.

  • Avatar Annick.e
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:24

    Venue une nuit en Juillet. Très belle chambre. Endroit calme.

  • Avatar Max.c
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:15

    Très bel hôtel avec de belles chambres. Dommage que trop près de la route fenêtres ouvertes trop bruyant.

  • Avatar Jean-Mathieu.r
    4 / 5
    Le 05/04/2018 à 20:33

    Un hôtel agréable, le petit déjeuner est généreux, l'accueil est sympathique.

  • Avatar Victor.i
    4 / 5
    Le 24/10/2018 à 21:08

    Hôtel en soit est très bien, le personnel est très agréable, juste un petit cheveux dans la douche mais rien de grave

  • Avatar Christine.e
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:53

    Service un peu long assiette pas très garnies

  • Avatar Mavari.a
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 11:46

    Simple, pas trop cher pour le coin, les prestations sont en ligne avec ce qui est attendu.

  • Avatar joel.h
    3 / 5
    Le 17/09/2021 à 11:08

    Ne mérite pas ses 3 étoiles

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 24/02/2019 à 09:54

    Très sympathique très compréhensif petit déjeuner copieux

  • 4 / 5
    Le 07/09/2020 à 16:44

    Bien, propre, centre ville, bien pour le prix! 👍

  • Avatar Bruno.�
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 16:34

    Charmant petit hôtel en bordure de mer.

  • Avatar Ludivine.e
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 05:46

    Hôte situé face à la mer

  • Avatar Jose.l
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 19:08

    Bon

  • Avatar zigmont.a
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 10:34

    Super et très accueillant

  • Avatar Lio.u
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:37

    Je recommande

  • Avatar liliane.a
    4 / 5
    Le 02/08/2018 à 21:01

    Accueil sympa

  • Avatar Guy.e
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 20:00

    A découvrir

  • Avatar Vieri.o
    4 / 5
    Le 17/07/2015 à 21:46

    (Traduit par Google) Petit hôtel avec un excellent rapport qualité / prix. Chambres soignées et meublées avec goût. Bon emplacement (Avis d'origine) Piccolo albergo con ottimo rapporto qualità prezzo. Camere curate e arredate con gusto. Buona posizione

  • Avatar Andris.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 19:00

    (Traduit par Google) Confortable! (Avis d'origine) Mājīgi!

  • Avatar Cyril.h
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:41

    (Traduit par Google) Très bien. (Avis d'origine) Very good.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 07:00–21:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel et Résidence le Crystal

    (100 Avis)

    Magnifique hôtel. Chambre spacieuse. ET vue sur mer....

  • Latest Listing

    LE RDV D

    (76 Avis)

    Bon endroit!!! ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Vallée

    (100 Avis)

    Restaurant à éviter. Service beaucoup trop long ! Nous y avons mangé au mois de mai. Nous sommes arrivés à 20h et notre plat principal nous a été servi qu'à 22h après réclamation. La table voisine qui était arrivée en même temps que nous, n'était toujours pas servie et après avoir réclamé plusieurs fois est reparti sans avoir pu consommer son plat Vu l'heure tardive et la lenteur, nous n'avons pas pu prendre de dessert...Pour finir, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette !!! quand elle arrive enfin......

  • Latest Listing

    Queen Serenity Hôtel

    (85 Avis)

    Endroit calme et agréable ...

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Rennes Chantepie

    (100 Avis)

    Parking non fermé , minuscule . pas de lumière dans le hall d'entré la nuit ( prévoir sa lampe ) ....

📅 Vérifier la disponibilité