Hôtel de la Baie de Morlaix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de la Baie de Morlaix Carantec

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de la Baie de Morlaix à Carantec

Chambres et suites sobres dans un bâtiment en pierre, petit-déjeuner continental moyennant un supplément. Hôtel simple avec patio clôturé.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Léana.i
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:29

    Hôtel sympa mais juste si vous êtes de passage. La chambre ainsi que la salle de bain sont petite. Les seuls équipements sont une TV et une bouilloire. Le petit déjeuner était décevant car il n’y avait pas énormément de choix. De plus le jus de fruit est rationné à 1 verre par personne. Sinon le personnel est sympathique et souriant. La chambre et les locaux sont très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour les compliments sur le personnel et la propreté , cela est important ! En ce qui concerne le petit déjeuner , nous ne mettons pas encore le buffet à disposition ( mesures covid ) mais vous pouviez nous demander un second, un troisième ou quatrième verre de jus de fruit ( nous ne rationnons pas ! ). Sinon nous avons les équipements qui sont réclamés en classement 3 étoiles ( bouilloire avec thé, café, coffre, bureau, 2 assises, téléphone, et un lit bien sur ), c'est pourquoi nous vous conseillons de réserver dans un 4 étoiles la prochaine fois que vous viendrez dans la région.

  • Avatar tiphaine.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:17

    Chambre et salle de bain petite mais literie de bonne qualité par contre mur en papier, directeur grossier et même menaçant quand j'ai osé lui indiqué que je souhaitais qu'il me face un geste commercial de seulement "4€" suite à la nuit catastrophique que nous venions de passé dans son établissement " dû à des jeunes enfants qui d'après les pleurs n'appréciaient pas l'endroit." Ce que le directeur à finit par reconnaître comme vrai car les parents se seraient excusés ma t'il enfin indiqué. J'ai clairement eu peur que ce monsieur me violente " parce que j'ai osé indiqué notre nuit peut sympathique avec le souhait d'un geste commercial," ridicule en terme de moyen mais c'était justement pour le principe. Un conseil: passez votre chemin. Ce directeur ne devrait pas avoir le droit d'exercer dans un établissement recevant du public.

    Réponse du propriétaire :
    je vois qu'un deuxième commentaire posté au nom du conjoint fait des émules ...d'où un copié-collé de ma réponse d'il y a déjà 4 semaines au nom de Mr. Jusqu'où va la mauvaise foi de certains clients!!! en l' occurrence d'une certaine cliente car même si vous prenez la parole sur le compte d' un "Sébastien" et que vous dites "on..." , je n 'ai eu affaire qu'à vous, Madame, lors du départ. Vous avez séjourné en couple par le biais d'un coffret Box , qui a couté , à la personne qui vous l 'a offert , 119.90 et pour lequel je suis remboursé 88.73€ , pour 2 nuits et 4 petits déjeuners. Lors du départ , vous vouliez un geste commercial sur une prestation que vous n'aviez vous même, pas payée et vous refusiez de régler les 4 € de TAXE DE SEJOUR, qui comme son nom l'indique est une TAXE ! sous prétexte que vous n'aviez pas dormi la deuxième nuit , à cause du " bazar ( sans d ) sans nom "( ! ) occasionné par des jumelles de 2ans et demi ! Les parents se sont d'ailleurs excusés pour le réveil matinal de leurs filles ( 6h du matin )....Malgré ce que vous écrivez et devant votre demande déraisonnable, j'ai su gardé, Madame, mon sang froid, mais j'ai, malgré tout, signalé votre comportement inadmissible à Smartbox .

  • Avatar sebastien.a
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:26

    L'hôtel 3 étoiles est plutôt confortable et relativement bien. Les personnels est accueillant à l'exception du directeur qu'il s'est emporté lorsqu'on a demandé un geste commercial après avoir été dérangé toute une nuit par des enfants qui ont fait un bazard sans nom. On s'est fait insulter et on a eu peur d'être violenté vue l'emportement du directeur.

    Réponse du propriétaire :
    Jusqu'où va la mauvaise foi de certains clients!!! en l' occurrence d'une certaine cliente car même si vous prenez la parole sur le compte d' un "Sébastien" et que vous dites "on..." , je n 'ai eu affaire qu'à vous, Madame, lors du départ. Vous avez séjourné en couple par le biais d'un coffret Box , qui a couté , à la personne qui vous l 'a offert , 119.90 et pour lequel je suis remboursé 88.73€ , pour 2 nuits et 4 petits déjeuners. Lors du départ , vous vouliez un geste commercial sur une prestation que vous n'aviez vous même, pas payée et vous refusiez de régler les 4 € de TAXE DE SEJOUR, qui comme son nom l'indique est une TAXE ! sous prétexte que vous n'aviez pas dormi la deuxième nuit , à cause du " bazar ( sans d ) sans nom "( ! ) occasionné par des jumelles de 2ans et demi ! Les parents se sont d'ailleurs excusés pour le réveil matinal de leurs filles ( 6h du matin )....Malgré ce que vous écrivez et devant votre demande déraisonnable, j'ai su gardé, Madame, mon sang froid, mais j'ai, malgré tout, signalé votre comportement inadmissible à Smartbox .

  • Avatar Kevin.e
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 12:40

    Étant donné que donner plusieurs avis semble vous déranger je supprime mon commentaire qui était initialement constructif. Critiquer les gens sur leur orthographe est également plutôt mal placé si ce n'est mal élevé... Nous aurions pu revenir et recommander votre établissement, mais vu votre réponse nous éviterons... Ma femme laissera l'avis positif cependant Au revoir.

  • Avatar Dba.B
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 20:01

    Hôtel très bien situé mais les prestations restent en dessous du niveau de prix , svp mettez un peu de musique au petit dej , du bon café et isolez les chambres ..

  • Avatar Soline.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 05:48

    Les chambres ne sont pas tres grandes mais elles sont très propres et arrangées avec goût. Le petit-déjeuner est copieux. L'hôtel est calme tout en étant en plein centre de la petite ville, pas loin de quelques restaurants. Il n'y a pas de parking dédié à l'hôtel mais on trouve assez facilement des places autour.

  • Avatar G.h
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 20:09

    Très bel endroit et services impeccables, petit déjeuner excellent, dommage que l'on ait mal dormi car on entendait tout ce qui se passait dans la chambre à côté et ça n'était vraiment pas discret!!!

  • Avatar Greunke.l
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:58

    Hôtel très bien , très propre, et calme ! Nous y avons passé une excellente nuit ! Le petit déjeuner est copieux et le personnel sympathique ! Je le recommande ++

  • Avatar Jean-Luc.e
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 15:22

    C'est le troisième séjour dans cet hôtel. Depuis lors, une rénovation a eu lieu et a apporté une plus grande capacité. L'endroit est propice aux activités (promenades, ⚓ port et proche des commerces, restos, bars, et arrêt de bus à 50 mètres.) Calme , propreté et confort des chambres. Le tout pour un prix raisonnable. Accepte les box cadeaux. 😋😊

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:59

    Accueille sympathique, jolie petit hôtel chambre bien, points négatif alèse dans le lit une horreur pour soi-même et pour le conjoint.....

  • Avatar Yves.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 18:15

    Très bon accueil bon petit déjeuner hôtel calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! et à bientôt !

  • Avatar Agnes.a
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 14:50

    Tres bon accueil. Porte pas assez insonorisante donc bruyant pendant la nuit avec le passage des clients. Petit déjeuner copieux mais des fromages et fruits seraient bienvenus. Chambre assez vaste. Lits très confortables.

  • Avatar Steven.
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:14

    3 étoiles sur le papier seulement... Une chambre réservée dans la "suite, au premier étage, près de l'esclalier ou l'on entend tous les passants car très mal insonorisé. Même pas une une bouteille d'eau, ni mouchoirs, et un seul rouleau de papier toilette déjà utilisé. Ca sent la générosité .. Un PDJ servi à partir de 8h00 (demande à 7h30) très cher pour un croissant et 3 bouts de pains. Jus de fruits orange ou pamplemousse (pas d'autre choix) quelconque. Ne vous fiez pas à la photo, elle n'est pas réelle, Covid ou pas. Ne demandez pas de fruit ou de Yaourt, car ce sera non et vous risquez en plus de déranger. Pour ce qui est du règlement, la c'est le pompon. On nous réclame de payer deux fois alors que c'est prélever directement par CB. On m'appelle pour me dire qu'il manque une serviette et on me raccroche au nez!! Je n'ai franchement jamais vu de tels agissements de la part d'un hôtel. La relation client n'est visiblement pas la cœur de la préoccupation du propriétaire. Un maximum de rendement pour peu de considérations. Dommage, sur le papier cela semblait pas mal. PS : en réponse au commentaire de l'hôtelier, je ne sais pas comment il peut oser vouloir noter la politesse des clients lorsque lui même n'est pas correct envers eux. Pour le règlement, vous verrez d'autres commentaires ou certains clients ont eu le même soucis, voire ils ont dû payer plus cher car ils passent par Booking.. De plus, pour l'économie d'énergie et d'eau, faîtes attention car visiblement il y a un compteur par chambre et le relevé est fait à chaque check out.. pitoyable... Pour le respect des femmes de chambre, je ne crois pas que ma chambre était en désordre lorsque je suis parti. Faut il faire son lit avant le départ ? Lorsqu'on est piqué, on répond par le mensonge.. déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Il faut rétablir la vérité : vous avez quitté l'hôtel sans régler le petit déjeuner ni la taxe de séjour qui n 'étaient pas compris dans le règlement par carte. Après avoir échangé par mail, j'ai refusé de vous rembourser ce petit déjeuner et vous postez ce commentaire ... Dommage que les hôteliers ne puissent pas noter leurs clients : sur leur politesse avec le personnel , sur leur respect du travail de la femme de chambre , sur leur sensibilisation à la politique en matière d' économie d'eau et d'énergie. Heureusement les clients indélicats ne sont pas si nombreux et c'est avec impatience que nous attendons de recevoir les vrais clients qui ne s'autoproclament pas experts en hôtellerie, et pour lesquels nous faisons tout notre possible pour qu'ils soient satisfaits de leur séjour.

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 15:00

    Chambre correcte, petit déjeuner copieux, par contre dommage de ne pas connaître les resto ouverts dans la commune lors d'un weekend prolongé

  • Avatar Yannick.A
    5 / 5
    Le 17/09/2020 à 13:05

    Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre spacieuse au rez-de-chaussée, qui je pense et normalement réservée aux handicapés. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'une suite. La salle de bain et également très spacieuse. La literie était à mon goût trop moelleuse, avis que ne partage pas ma femme. Le petit déj était dans la moyenne avec croissant ou crêpes selon vos désirs. J'ai adoré la Petite ville de Carantec même si les avions de LANDIVISIAU étaient bien bruyants. Je plains les riverains.

  • Avatar Rose.e
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:03

    C'est un super hôtel , pour mon séjour pendant un week-end c'était super cool , nuageux au début et après le grand soleil trop cool j'ai adoré 😁 et très calme surtout le soir 😂

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 07/09/2020 à 11:35

    Accueil très sympathique ! La chambre est nickel et comfortable. Le petit dej est aussi très bien. Merci pour la possibilité d'abriter les vélos. Et Carantec, belle découverte avec les petits îlots, nous y reviendrons faire du cayak !!

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 18:02

    Propre et hôtel sympa, manque juste de produits salés au petit déjeuner

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:03

    Nous avons adoré. Très belle prestation. Les chambres sont agréables et qualitatives. Le service du petit déjeuner parfait. Très belle situation dans le bourg parking facile. Accueil au top. Nous avons passé un magnifique séjour.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 29/09/2020 à 18:21

    Avons passés 2 nuits dans cet établissement sommes ravis par l accueil, la chambre très propre, bonne literie et bon petit déjeuner le petit plus avec les crêpes. Nous avons aimés également la proximité de la mer et chemin côtier pour la ballade

  • Avatar lupin_ludique5.
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:28

    Chambre très agréable lit très confortable bon accueil rien à redire 😃

  • Avatar maylis.i
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:14

    Très surprise de la chambre et de l'accueil. Le lieu est très bien situé si vous souhaitez aller au marcher et a la plage

  • Avatar Jean-Gaston.U
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 11:44

    Très bon accueil. Hôtel très propre et chambre impeccable. Très bon petit-déjeuner. Je recommande.

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 09:41

    Bon accueil, hôtel très propre avec beaucoup de charme, jolie petite chambre tout confort et bien équipée (bouilloire café et thé, sèche cheveux) , calme avec une bonne literie et volets roulants électriques, détente garantie, petit déjeuner complet avec de bons produits dans un salon apaisant et une belle terrasse extérieure. Très bon rapport qualité prix, adresse à retenir pour nos futures visites de cette magnifique ville de Carantec pour les amoureux de la Bretagne et du temps qui s'écoule tranquillement....

  • Avatar Renaud.U
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 14:16

    Très bonne nuit dans une chambre refaite à neuf récemment. Propreté chambre et salle de bain irréprochable. Hôtes très sympathiques.

  • Avatar eric.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 10:43

    Accueil chaleureux , chambres confortables et très propres ,bon petit-déjeuner , terrasse sympa derrière , très agréable , possibilité de parking gratuits à proximité , restaurants et bar tout à proximité à pied , c'est très agréable

  • Avatar Nadia.o
    3 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:55

    Dommage réception fermer dans la journée petit déjeuner bof

  • Avatar Marina.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:28

    Hotel bien mais il manquer un mini bar des savons. A part ça je recommande cet hôtel très bien situé.

  • Avatar Jacqueline.a
    4 / 5
    Le 13/06/2020 à 17:17

    Bon accueil, hôtel très soigné, très bien isolé, petits déjeuners très copieux, très bien situé en centre ville. Dommage que nous ne puissions y prendre un repas le soir. A conseiller.

  • Avatar Sylvie.
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 16:02

    Bien situé. Accueil sympathique. Grande chambre familiale. 2 chambres communiquantes avec télé dans chaque. Parking proche et restaurants a 300 m. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 11:43

    Tres bel hotel familial Chambres spacieuses et confortables Au calme Petit déjeuner excellent avec les produits locaux Personnel avenant

  • Avatar FRANCOIS.E
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:19

    Hotel rénové, très propre, chambres confortables, accueil très sympatique, bon rapport qualité prix, merci.

  • Avatar Severine.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:37

    Bon accueil hôtel propre

  • Avatar LAETITIA.I
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:05

    Tres belle chambre spacieuse et calme , super accueil, petit déjeuner copieux, hotel pleins de charme , à 5 min à pied de la mer

  • Avatar Pierrick.e
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:07

    Très bien accueilli, les chambres sont bien et rien à dire sur petit déjeuner, copieux.

  • Avatar jacqueline.o
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 09:56

    Agréable surprise en découvrant cet hôtel par Wonderbox. Chambre spacieuse et lumineuse et très jolie et très propre !! Le petit déjeuner copieux et excellent ( crêpes, far breton faits maison) et plein de bonnes choses !! De plus un temps superbe pour se balader dans les environs. Très bien situé. A refaire et à transmettre !! . J.& L.L

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 09/08/2018 à 10:39

    Super séjour, les chambres sont très propre, le lit rien à dire, le petit déjeuner est de qualité, manque du salé mais c est mon avi personnel. Le personnel est de qualité et très serviable et aussi très agréable. Les commerçants sont très accueillants et les restos sont de qualité et à des tarifs très correct. La région est superbe.aucun regret et prévu de retourner le plus vite possible encore merci au personnes de l hôtel

  • Avatar Jean-marc.e
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 16:56

    Hôtel très cosy, bon mobilier, literie de qualité. Une étoile de moins car pas d'ascenseur et insonorisation avec le couloir juste ! Le sens de la clientèle est bien là et fait honneur à cet hotel

  • Avatar vincent.e
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 13:12

    Hotel bien, personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner copieux, nous y retournerons avec plaisir !

  • Avatar Rachel.a
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:09

    Chambre à 69 euros avec lit 160, dommage que ce ne soit pas un matelas en 1 pièce car on a ressenti un inconfort, chambre très propre rien à dire à ce niveau, le plus gros souci c est le manque d insonorisation... Une catastrophe, entre les voitures, les gens qui parlent en passant sous les fenêtres pourtant au 1er étage..... Et alors les gens de la chambre du dessus qu on entends dans toute leur intimité C est vraiment désagréable..... 1 nuit ou nous n avons pas fermé l œil... Regrettable pour un marchand de sommeil..... Petit déjeuner sur place le matin, rien à redire, salle très propre, et largement de quoi prendre un bon petit déjeuner.... Je n assassin repas sur la note car je retournerai pour vraiment me refaire un avis en demandant une chambre au 2ème rme étage..... L hôtelier ne peut pas être mal noté a cause du non d'avoir vivre des clients mais la note est quand même pas si mauvaise pour le manque d insonorisation pour un hôtel 3 étoiles..... Je mets donc 2 étoiles mais lors de mon prochain séjour si C est pareil je mettrai 1 seule étoile....

  • Avatar Chloé.s
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:09

    Bon accueil et belle chambre confortable. Malheureusement une vue pas très sympathique et une poignée de douche qui se casse mais sinon rien à dire

  • Avatar Emmanuel.h
    4 / 5
    Le 13/03/2019 à 05:55

    Très belle chambre très bien accueilli le top on a eu la chambre en bas donc pas besoin de rendre la clé a chaque fois con part juste un petit truc il faudrai mètre un petit tapis quand on sort du lit le carrelage est froid et sa reveil autrement rien a dire

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 23/01/2020 à 09:52

    Les chambres sont très agréables et très bien aménagées! L'accueil est chaleureux et arrangeant! J'y retournerai avec grand plaisir!

  • Avatar Kary.B
    3 / 5
    Le 30/12/2018 à 17:21

    Hotel intimiste et tres bien situe. Accueil sympathique. Petite chambre et petite salle d'eau, mais confortable et suffisante pour y passer quelques nuits. Petit-dejeuner avec des produits locaux, il est cependant minimaliste et manque de variete a mon gout. Rapport qualite / prix correct

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 06/01/2019 à 07:56

    Bon accueil. Hôtel confortable. Tarif chambre très raisonnable. Y retournerons sans souci.

  • Avatar Aurelie.a
    4 / 5
    Le 28/02/2017 à 06:16

    Personnel agréable ! Chambre propre ! Literie confortable. Petit hic, dommage que l on entende un petit peu trop ce qui se passe dans le couloir... mais ca dépend aussi du respect des gens envers les autres clients.... et nous, nous somes tombés sur des gens qui parlaient très fort.... sinon séjour parfait!

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 28/03/2019 à 16:05

    très bon accueil , hôtel très calme et bien aménagé .on ne peu qu'encourager d'aller y faire un séjour

  • Avatar Roger.
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:09

    Chambres confortables mais attention elles sont sur 2 étages mais il n'y a pas d ascenseur. Petit déjeuner trop simple pour le prix. Pas bcp de choix.

  • Avatar Vilboux.u
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 19:19

    Literie excellente, chambre confortable, petit bémol la salle de bain petite. Accueil agréable et bonne situation.

  • Avatar Natacha.e
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 17:21

    Bon accueil, connu grâce à une smart box. Chambre et salle de bains propre et spacieuse. Petit déjeuner parfait. Bouilloire et café dans la chambre agréable

  • Avatar Éric.o
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:26

    Hôtel sympa et calme Les chambres sont propres et jolie On peut faire des soirées étapes Bonne qualité prix Le petit déjeuner est bien Manque un peut de salé et dû fromage à pâte dur .

  • Avatar Benedicte.e
    5 / 5
    Le 25/09/2017 à 12:25

    Grande chambre confortable accès handicapé ........Sortie indépendante. Très bon petit déjeuner. Accueil fort sympathique. Hôtel très bien situé .Merci .

  • Avatar V.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 22:17

    Hôtel propre, le personnel est sympathique, je confirme la chambre au rez-de-chaussé est superbe avec accès sur rue.

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 10:07

    Très bien reçu et en ce moment compliqué les repas en chambre très apprécié. Vraiment bien

  • Avatar Patrick.d
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 15:15

    Accueil excellent, chambre propre, en centre ville, calme en cette saison, je conseille pour une courte durée.

  • Avatar Johan.i
    5 / 5
    Le 21/02/2018 à 14:44

    Un accueil chaleureux et professionnel dans un établissement visiblement bien tenu. Nous y avons passé un très agréable séjour.

  • Avatar Yan.o
    5 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:17

    Très bien, chambre très agréable et prix raisonnable, profitez des offres matin malin ! Une boulangerie à côté à ne pas manquer !!!

  • Avatar Kate.i
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 16:37

    Tres bon accueil. Interieur cosy. Tres jolie. Tout est Parfait

  • Avatar Famille.l
    5 / 5
    Le 12/05/2014 à 22:38

    Nous venons de passer un long week end de 4 Jours à L'hôtel de la Baie de Morlaix. Très agréable, la chambre très jolie et propre, les propriétaires adorable et de bon conseil pour des balades à faire. Nous reviendrons à nouveau pour une petite escapade en amoureux. Merci pour ce beau moment de partage. Mr Mme ELISABETH .

  • Avatar Bourgneuf.a
    4 / 5
    Le 03/10/2020 à 02:19

    Hotel bien situé dans le centre de Carantec, parking à proximité. Chambre standard confortable et propre.

  • Avatar Daniele.e
    4 / 5
    Le 06/09/2020 à 21:01

    Très belle chambre au calme dans une nouvelle extension. Très bon acceuil

  • Avatar sa.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 20:36

    Toujours un vrai plaisir de séjourner dans cet établissement.

  • Avatar SIXTINE.R
    5 / 5
    Le 07/10/2018 à 07:30

    Coffret Wonderbox Nous avons été très bien reçu Chambre impeccable et confortable Déjeuner copieux (croissants, crêpes, far breton...) Je recommande vivement Nous reviendrons !!!

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 00:54

    Hôtel très calme. Décoration chambre récente. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Adrien.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:03

    Bien situé. Propre. Petit déjeuner généreux.

  • Avatar Segolene.e
    5 / 5
    Le 01/09/2018 à 18:32

    Très bien acceuilli lieux propre le seule point faible dans la suite familliale c une toute petit douche

  • Avatar Stef.I
    3 / 5
    Le 23/12/2016 à 21:46

    Les chambres sont propres et l'hôtel est situé en centre ville. Bon rapport qualité/prix.

  • Avatar BLAISE.l
    5 / 5
    Le 23/09/2014 à 10:21

    Accueil très sympathique, confort, propreté, calme et petit déjeuner super.

  • Avatar patrick.a
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 08:41

    Très bon accueil, hôtel de bon standing, belles chambres très confortables

  • Avatar cedrick.a
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 10:29

    Très propre, accueil parfait et personnel discret, bonne literie et tarif raisonnable.

  • Avatar Pascaline.a
    5 / 5
    Le 11/11/2019 à 10:59

    Un grand merci aux hôteliers qui nous ont donner des bons conseils pour les restos balades un super accueil je recommande

  • Avatar Florian.E
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 11:02

    Bon hôtel bien situé proche plage coin nature et personnel très gentil

  • Avatar Sophie.o
    4 / 5
    Le 26/05/2017 à 19:38

    Calme, à proximité de tous commerces. Personnel agréable. Et chose rare mais appréciable il y a des volets dans chaque chambre.

  • Avatar patricia.A
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 08:42

    Bon petit hôtel, propre, calme personnel accueillant

  • Avatar Florent.u
    5 / 5
    Le 20/07/2019 à 08:47

    Arrivée tardive sans problème, le petit-déjeuner au top ! Litterie très confortable, Gérant accueillant et sympathique

  • Avatar Maëlle.o
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:06

    Très bon hôtel. De bons conseils pour les visites touristiques. Je recommande!

  • Avatar Daniele.v
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 21:20

    Un belle endroit et super hôtel. Très bien restaurée. Au top 😊

  • Avatar Champalou.a
    5 / 5
    Le 25/03/2021 à 06:01

    L'accueil est tres bien et tres bien située au centre de la ville

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 13/11/2017 à 21:36

    Parfait pour un couple, les alentours sont très beaux tel que le château du taureau par exemple. Très clame simple et pas cher, je recommande

  • Avatar barcheti.
    3 / 5
    Le 10/06/2021 à 05:39

    Je m'attendais a mieux. Pas fait pour les gens qui travaillent, horaires de vacanciers

  • Avatar Sisi.a
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 17:02

    Très accueillant et très propre grande chambre avec un petit salon

  • Avatar CHRISTIAN.C
    4 / 5
    Le 21/09/2012 à 06:11

    Accueil très sympa, chambre bien décorée et très confortable. Félicitations aux propriétaires !

  • Avatar Mamisyl.8
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:45

    Très bon rapport prix. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Je recommande vivement.

  • Avatar serge.a
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 20:00

    Hôtel sympa mais la douche est réservée aux petits gabarits !

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 10/08/2010 à 12:44

    Bravo à cette famille de faire souffler un vent de fraîcheur sur l'hôtellerie à visage humain.Merci pour le bon accueil et les chambres douillettes.

  • Avatar alizée.o
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 13:29

    Très bon hôtel, proche de la mer. À quelques minutes de Morlaix et une heure des granite rose

  • Avatar Joelle.e
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:42

    Hôtel calme et personnel très accueillant Je recommande

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 17:43

    A chaque fois que je viens sur Morlaix. Je viens dormir ici. J'adore cette baie. Elle est magnifique

  • Avatar Gildas.
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 05:43

    Hôtel bien rénové, acceuil très sympa.

  • Avatar andree.e
    5 / 5
    Le 16/04/2018 à 04:49

    Belle hôtel petit déjeuner superbe. Près de la plage

  • Avatar paco.i
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 12:22

    Bon rapport qualité prix et chambre propre

  • Avatar Christelle.r
    2 / 5
    Le 14/08/2019 à 20:02

    Loterie très bonne le grand bémol très bruyant je ne recommande pas

  • Avatar Tablette.e
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 16:48

    Hôtel à éviter, chambre pas propre, salle de bain pas nettoyée.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 20:16

    Très bon établissement, qualité , accueil et très bon guide.

  • Avatar Frédéric.O
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 05:19

    Bonne prestation dans l'ensemble, dommage que les porte du couloir ne soit pas suffisamment isolé.

  • Avatar Chiyo.u
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 09:10

    Très spacieux, propre et bien situé.

  • Avatar david.
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 12:00

    Proche de la mer et des restaurants à pied. Séjour et hôtel agréable.

  • Avatar Jacques.o
    3 / 5
    Le 17/11/2017 à 06:10

    Très on accueil hotel calme.

  • Avatar Brigitte.l
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 06:23

    Très bon hotel accueil agréable

  • Avatar Jean-marc.u
    4 / 5
    Le 25/05/2021 à 17:25

    Très bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:30–20:00
Mercredi 07:30–20:00
Jeudi 07:30–20:00
Vendredi 07:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 09:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel-Restaurant "Les Herbes Folles"

    (100 Avis)

    Service assez long, Accueil correct Sans plus pour la qualité et quantité. Il reste une marge de progrès....

  • Latest Listing

    Brit Hotel de L' Océan

    (99 Avis)

    Petit mais bon emplacement, et mer enlacée. Belle oasis de bien-être. ...

  • Latest Listing

    LMP Furic Yves

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Roc'h ar Mor

    (76 Avis)

    Hôtel pratique et confortable dans un emplacement fantastique, excellent rapport qualité-prix ... ...

  • Latest Listing

    Ty Mad

    (100 Avis)

    Le menu 3 services à 42 euros est excellent, surtout si on y ajoute les ormeaux (voir photo) (supplément 15 euros). ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité