Hôtel Le Castel Fleuri

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Castel Fleuri Carnoules

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Castel Fleuri à Carnoules

Hôtel de style décontracté, chambres sobres, restaurant avec terrasse, jardin en saison et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, restaurant et jardin.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (100)

  • Avatar Cologan.r
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:21

    Nous avons passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel.Chambre confortable et calme, bonne table et très chaleureux accueil de Françoise la patronne des lieux. Petit déjeuner au top!! Nous recommandons cet hôtel aux visiteurs qui passent dans les environs. Merci Françoise!!

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:54

    Excellent repas! L’accueil est très agréable et le jeune homme au service est au petit soin. Un cadre agréable et calme. Merci pour cette soirée en amoureux.

  • Avatar Rémi.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:34

    Accueil formidable et prestations toujours à la hauteur des attentes. Sympathie des gérants remarquable : bref un hôtel restaurant où il fait bon y aller/rester.

  • Avatar Magali.A
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:26

    Le lieu est très mignon, la terrasse a l'abri des arbres, les propriétaires super sympa. Le resto ! Végétarien et vegan friendly. Une p'tite oasis dans la région.

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 14:14

    Chambres désuètes, charmantes et confortables Accueil aimable et chaleureux. A l'écoute du client qui se sent chez lui. Excellente cuisine avec des produits de producteurs locaux. Y aller c'est y revenir. J'y suis pour l'instant. Tjrs aussi agréable d'y revenir après un an A recommander

  • Avatar Christele.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 10:44

    J'ai oublié ma trousse de toilette en partant, j'ai appelé l'hôtel demandant de me la garder, on me dit pas de problème je vous la garde quand je viens la récupérer, 4 semaines après (et oui je ne suis pas à côté) un employé, après avoir eu la responsable au téléphone, me dit qu'ils ne savent pas où elle est, qu'il faut que je revienne, ou ils me la renverront , mais sans les produits car elle les a jetés !!! Je n'ai jamais vu une telle incorrection, elle fouille dans ma trousse de toilette et jette les produits ! Je ne recommande pas du tout, c'est absolument honteux.

  • Avatar Couble.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 13:27

    Parfait séjour, hôte agréable, belle chambre super propre. Je recommande

  • Avatar Marylène.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:29

    Non seulement les repas étaient bons et copieux, les petits déjeuner excellents, et tout cela était tartiné de sympathie immédiate. Merci encore.

  • Avatar Francois.e
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 19:55

    Hôtel très bien situé. Vous serez au calme dans ce petit village du Var. Parking, piscine, terrasse, restaurant avec plats qui changent souvent et le chef va vous régaler. Ajoutez à cela la gentillesse sans limite de l'hôtellière et vous ne pourrez passer qu'un séjour parfait.

  • Avatar Nathan.h
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 13:23

    Super hôtel avec un accueil comme on en fait plus je recommande à 100%

  • Avatar sandre.a
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 14:21

    Nous y avons passé un séjour très agréable en famille. Le personnel de cette établissement est d’une gentillesse rare et très à l’écoute. Ils essaient toujours de répondre au mieux aux sollicitations des clients avec chaleur et bienveillance.

  • Avatar BAERS.e
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 21:00

    Endroit très agréable Nous avons reçu un excellent accueil Le personnel est à l'écoute de nos besoins et d'une grande gentillesse Les chambres sont très propres Je recommande cet hôtel

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:16

    Un excellent accueil, une très bonne carte à découvrir

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:01

    Assiettes copieuses, bonne qualité de nourriture, en revanche ils n'appliquent aucun geste barrière, ni masque, ni pass, ni distanciation, mais "ils appliquent ce que demande le gouvernement..." ??? Ils ne mettent pas le masque par ce qu'il n'y a pas de contrôle aux frontières !!!! Je n'avais jamais encore entendu ce prétexte, je comprends pourquoi la région est rouge foncé pour le taux de diffusion de la covid !

  • Avatar Annick.e
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 15:07

    Très bonne cuisine, produits frais. Accueil chaleureux. Cadre agréable. Nous avons passé un très bon moment.

  • Avatar CHEMIN.t
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 18:29

    Je laisse pas souvent des avis mais la, obligé. Super accueil personnel au top, cuisine très très bonne, chambre très propre. À refaire.

  • Avatar Benard.
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:32

    Accueil super sympa, cadre terrasse magnifique, restauration très agréable. Je recommande

  • Avatar 6l_71.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:37

    Très bonne hôtel ! Avec un accueil très chaleureux ! Le personnel et fort sympathique , il mérite amplement les 3 étoiles !

  • Avatar RAS.o
    5 / 5
    Le 20/02/2019 à 12:21

    Accueil chaleureux, endroit très propre et lumineux. Le service y est très rapide, agréable et efficace. J’ai très bien mangé, le sauté de porc sauce moutarde était excellent tout comme les frites servis avec. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez bien mangé à tarif abordable !!! Merci Françoise pour cet accueil et ce repas plein de saveurs !

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 13/08/2019 à 12:55

    Je n ai pas voulu être trop dure dans mon premier commentaire. J ai été très déçue. La piscine est plus ou moins sur le parking, pas de vrai jardin, pas de poésie, terrain pas entretenu. La nourriture est celle d une cantine scolaire. Un menu, même à 13, 50 euros, suppose peut-être davantage de recherches, de goût. Le métier de restaurateur peut être difficile et je le comprends mais les remarques des usagers sont precieuses pour progresser.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes avant tout un hôtel restaurant et la piscine est réservée prioritairement à notre clientèle de l'hôtel. Nous avons en effet un forfait de 10 euros pour les clients de l'extérieur (qui viennent ou pas manger dans notre restaurant) et qui peuvent profiter la journée de notre bel espace piscine et spa. Ce que vous avez d'ailleurs fait mais vous ne vouliez pas payer.... Quant à notre cuisine, vous avez pris la formule du midi à 13.50euros qui correspond à notre formule du jour où tout est fait maison. Tant pis si vous n'avez pas apprécié à sa juste valeur nos prestations...

  • Avatar Anne.c
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:27

    Nous tenons encore à remercier Françoise et Jean Pierre pour leur accueil chaleureux, leurs bons conseils, leur bonne humeur et surtout leur gentillesse! Nous recommandons chaudement cet hôtel très bien situé ainsi que le restaurant (repas copieux et de très bonne qualité)! Au plaisir de revenir dans la region passer une nuit chez vous! Anne & Morya

  • Avatar Steven.E
    2 / 5
    Le 22/09/2018 à 21:01

    2h30 pour un repas c’est long surtout avec un bébé. Un café oublié sur la note vite rectifié sauce au poivre pour la viande compter directement en supplément sans en avoir eu au préalable et c’est de la crème chaude avec des grain de poivre au fond. Le couvert pas changer on nous demande si ça ne dérange pas car c’est pour éviter d’avoir trop de vaisselle à faire. L’es grand verre à cocktail laisser à table pendant tout le repas ça prend de la place. Bref très dessus j’ai mis 2 étoile car je venais 1 à 2 fois fois systématiquement tout les ans pendant mes vacances et j’apressiais les patrons donc éviter de venir pendant leurs vacances car le personnel de remplacement est déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lehouelleur, je suis désolée que votre soirée est été gâchée....en effet, ayant peu de réservation ce soir là nous avons laissé notre serveuse seule....Toutefois, il s'est avéré qu'il y a eu beaucoup de clients imprévus. Je m'entretiendrai avec elle pour avoir une explication quant à ce mauvais service et m'en excuse vivement. J'espère malgré tout que vous avez bien mangé et vous revoir l'année prochaine....Françoise, la gérante

  • Avatar Gregory.a
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:23

    Super accueil et service au top!!!

  • Avatar Jean-Pierre.I
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 21:58

    C'est à recommander. Personnel agréable, les plats sont excellents et copieux. Ne boîte de livres et crayons, une pensée pour les enfants en attente des plats. Un parking assuré.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 13:43

    Très bonne cuisine, cadre agréable. Une table avec des jeux sont mis à disposition pour les enfants.

  • Avatar Yannick.E
    5 / 5
    Le 19/06/2016 à 20:58

    Toutes les photos sont conformes au lieu!!! Nous avons dormi dans une chambre familial avec nos deux enfants en bas âges nous avons apprécié le confort de la literie, tout étaient propres(draps, salle de bain, serviettes mis à disposition, sol etc...), spacieux et des dispositions avaient été prises pour nôtre bébé. Le petit déjeuner était copieux. Le personnel plus qu'agréable. Gentillesse, bienveillance, professionnalisme, dynamisme, disponibilité en bref plus que RAVI de nôtre passage dans cet hôtel!!

  • Avatar claudie.e
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:41

    Je tiens à partager. J y ai mange à midi. Avec ma maman. Ils passent sur TF1 cette semaine à 18h10. Ce sont des gens très sympathiques. J ai connu cet hôtel restaurant il y a 10 ans. Très sincèrement une très belle évolution. Beaucoup de travail de la part des hôtes avec un cuisinier excellent. Nous avons été très bien reçus. Je recommande à tous mes amis ayant l occasion de passer par Carnoules. Rapport qualité prix inégalable dans le secteur.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claudie !

  • Avatar michelle.o
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 18:52

    Excellent accueil !cuisine raffinée et excellente ! chambre très bien équipée avec sèche cheveux et peignoir de bain je suis étonnée que cet établissement n'est que 2 étoiles ! Franchement il en mérite largement une de plus si je repasse dans la région il est certain que ce sera mon point de chute

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Gorce Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous ! Françoise et toute son équipe

  • Avatar Xavier.O
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 14:18

    Hôtel simple mais confortable. Très bonne cuisine et excellent petit déjeuner. Accueil souriant et très professionnel. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Rachid.
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 09:34

    Hôtel à 2 pas de la gare de Carnoules. Arrivé vers 20h, accueil très chaleureux de la part de la propriétaire qui attendait mon arrivée et qui avait bien retenu mon nom. chambre très propre avec double vitrage , on dort comme un bébé Accès WIFI gratuit Cuisine excellente digne d'un bon restaurant 2 étoiles et petit-déjeuner copieux inclus dans la formule Bref, une adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Rachid et j'espère que votre acquisition a bien roulé.....Françoise

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 17:01

    Établissement très propre et bien entretenu. Accueil chaleureux et sincère. Cuisine savoureuse. De vrais hôteliers restaurateurs comme il se fait rare de trouver en France. Un lieu que je recommande chaudement. Merci.

  • Avatar Carmen.u
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 22:25

    C'est toujours un véritable bonheur que d'aller prendre un café ou dejeuner d'une salade au castel fleuri. Les soirées à thème sur la terrasse ..détente assurée. Françoise et Jean pierre et toute leur équipe sont aux petits soins pour vous faire passer une agréable soirée avec de l'humour et des sourires chaleureux.

  • Avatar Anne-Claire.R
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 17:34

    C'est un très bon restaurant : les plats sont très fins et copieux et le lieu est joli et décoré avec goût. Les gérants sont au top. Je suis de Carnoules et j'y viens régulièrement avec mon frère. Je vous recommande vivement cet établissement si vous vous arrêtez dans notre beau village.

  • Avatar Morgan.i
    5 / 5
    Le 13/09/2018 à 18:26

    J'adore !! Le service : super sympa tout en étant disponible, courtois et professionnel. La carte n'est pas immense mais tout ce qui est proposé est plein de saveurs équilibrés. Attention aux moustiques les soirs d'été.

  • Avatar frederique.e
    5 / 5
    Le 24/10/2018 à 07:15

    Petit hôtel très sympathique, avec un accueil très chaleureux du couple de propriétaire. Le repas était non seulement très bien présenté mais surtout très bon, la chambre spacieuse et confortable. Hôtel qui vaut vraiment le détour.

  • Avatar Eric.l
    5 / 5
    Le 09/06/2017 à 20:11

    Accueil chaleureux, Françoise et Jean-Pierre redoublent d'attention à votre égard. La table est excellente avec des produits véritablement cuisinés. Les chambres rénovées totalement, et toujours fleuries !. Hotel restaurant à ne pas rater.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!!

  • Avatar CHRISTINE.O
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:10

    En déplacement professionnel, j'ai trouvé cet hôtel qui est bien situé. C'est un endroit très chaleureux et accueillant, la chambre est bien équipée, le restaurant très bien décoré et les plats sont savoureux car c'est du fait maison !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Torzeman pour ce bel avis...à bientôt de vous accueillir à nouveau chez nous Françoise et toute son équipe

  • Avatar Clément.o
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 19:59

    Aprés annulation de ma réservation j'ai appris que la politique d'annulation imposait un délai de 72h maximum pour espérer être remboursé. Je me suis vu débité de 120 euros pour un service que nous n'avons pas reçu. Aucun geste commercial ne m'as été accordé c'est simplement SCANDALEUX !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mr Combet, vous avez réservé et nous avons bloqué la chambre pour votre arrivée ! vous n'êtes pas venu alors que j'aurai pu louer à un autre client ! vous n'avez pas respecté nos conditions d'annulation qui sont seulement de 48heures (et non pas de 72 heures) et encore c'est moi qui vous est contacté le jour de votre arrivée ! alors si vous vous êtes trompé dans votre réservation assumez le et ne mettez pas d'avis diffamatoire ! la direction

  • Avatar Tagadda.3
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:18

    Super resto Le personnel est très agréable et le repas était excellent

  • Avatar Marie-France.a
    2 / 5
    Le 15/10/2012 à 20:09

    Il m'avait été proposé une "soirée privée" pour le samedi 13 octobre 2012, habituellement jour de fermeture mais ouvert exceptionnellement pour un repas dansant entre amis (19 personnes). Réservation faite 3 mois avant, confirmation téléphonique faite régulièrement. Le jour J : interdiction de mettre de la musique et de danser, repas préparé à l'avance et servi "réchauffé". Un grand, très grand regret, ne pas avoir demandé une confirmation écrite mais je croyais qu'une parole était une parole ! quelle déception !

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 19:59

    Excellent convial. Je recommande leur pièce du boucher et le vin sauce excellente

  • Avatar kreen.0
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 21:03

    Grande surprise!!! La patronne est aux petits soins. La serveuse est adorable. Le menu découverte à 30€ porte bien son nom À découvrir 👍

  • Avatar Marion.I
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:56

    Super hôtel, le personnel est très agréable, les chambres et le matelas sont parfaits

  • Avatar YOANN.A
    5 / 5
    Le 10/05/2018 à 06:13

    L'accueil est toujours super. Le personnel est très accueillant. Le restaurant a vu des évolutions qualitatives sur les plats. Nous regrettons certains plats de l'ancienne carte, mais la qualité est toujours au rdv. Bravo.

  • Avatar Billy.u
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:16

    Accueil très chaleureux, chambres très propres et spacieuses. Joli jardin très agréable... On y passerait volontier quelques jours pour se détendre. A 2min a pied de la gare et a 5min du centre de Carnoules

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:06

    Gens formidables, erreur de réservation, la patronne a inviter mon collègue chez elle. Un accueil hors pair accompagné d'un sourire. Au top

  • Avatar Jerome.e
    2 / 5
    Le 10/11/2019 à 17:57

    Bonjour je suis venu diner un soir la semaine dernière...le cadre est jolie certes..mais juste une petite chose je trouve que vs en faites trop devant les clients c est dommage..et le fait de parler du livre d or a haute voix je pense que ça ne se fait pas...et enfin une dernière chose lorsque mon beau-père a quitté la table pour un petit moment..le fait de dire .." il est passé ou le troisième larron.." n est pas très bien passé... Voilà j espere que vs me remettrez maintenant... PS j ai oublié aussi lorsque l'on demande de la viande saignante...ce n'est pas bleu... Bonne soiree

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Leininger, merci de justifier cette mauvaise note car je n'ai pas souvenir de vous avoir eu comme client ni à l'hôtel, ni au restaurant. Bonjour Mr Leininger, Merci de votre retour et je suis désolée si mon comportement vous a déplu...mon intention n'était pas de vous m'être mal à l'aise bien au contraire...pour la cuisson, il suffisait de nous demander de la refaire cuire... encore désolée que vous n'ayez pas apprécier votre soirée

  • Avatar Martine.e
    4 / 5
    Le 29/09/2018 à 10:41

    Accueil chaleureux, la cuisine est bonne. Quantité un peu légère sur les plats élaborés tels que le risotto à l encre de calamard au noix de st Jacques. Sinon, tout est très bien.

  • Avatar Amtyoner.m
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 22:41

    Qualité prix très bien. La famille qui gère est très agréable

  • Avatar Alexandre.U
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 13:28

    Hotel et hôtelier très sympathique alors que nous avions du retard à cause du trafic. Les chambres sont vraiment agréables. Nous avions pris le petit-déjeuner. Rien à dire, je recommande.

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 01/05/2017 à 18:14

    La majeure partie des repas ne sont absolument pas préparés "maison" comme il est dit ... Des cuisses de grenouilles au curry fades et vraiment trés peu copieuses en accompagnement de frites surgelées.... Un fondant, sec et tout sauf fondant... Un tiramisu???? Biscuit sous une "mousse/chantilly" préparé dernière minute dans un siphon décoré avec du "nesquick".... Et si vous avez des doutes, vérifiez leurs poubelles, cartons de "cuisses de poulet cuisinées" ... Crème anglaise en brick.... Sauce déshydratée... le tout à un prix TROP élevé.... Bref,Je vous le déconseille FORTEMENT.....

    Réponse du propriétaire :
    pourquoi tant de mensonges??? Nous n'avons pas de cuisses de grenouilles à notre carte ni de tiramisu ou de fondant comme dessert. Avis diffamatoires et ne pas en tenir compte.

  • Avatar Christian.l
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:13

    Restaurant ouvriers cuisine simple pour budget serré. Plat du jour a 10€ Plat dessert plus boisson au choix 13€ . Un resto pour le midi simple rapide et peu coûteux

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:54

    Parfait ! Un hôtel très convivial je recommande

  • Avatar Marielle.r
    5 / 5
    Le 26/12/2018 à 09:42

    Hotel convivial, chambre très confortable, petit déjeuner copieux et généreux. La direction et le personnel sont très chaleureux et vrais . Super séjour de Noël à découvrir et à partager .

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 17:43

    Excellent et sympathique accueil, chambre propre et claire, petit déjeuner apprécié...Nous avons aimé cet endroit Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Detry et j'espère vous accueillir à nouveau chez nous mais pour une autre occasion....Françoise

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 18/07/2020 à 05:25

    accueil chaleureux,service personnalise (merci pour le depannage CICM )bons repas,terrasses sympas a l ombre de gros platanes,chambres "silencieuses".... qu est ce vous attendez pour y aller !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Raphael, faites attention à vous et à toute votre équipe passez un bel été Françoise et JP

  • Avatar danielle.a
    3 / 5
    Le 04/07/2019 à 14:29

    Village dans les terres , mais assez proche de la mer ,dans les environs bcp de lieux à découvrir, hôtel sans prétention ,mais bien tenu ,au calme ,restauration très correcte tout est fait maison , l été on prend ses repas à l ombre de platanes centenaires, il y a aussi une piscine ...

  • Avatar Olivier.e
    1 / 5
    Le 22/01/2018 à 17:47

    Fidèle client depuis des années j'ai été très déçu. Assiettes bien décorées mais peu de nourritures.Plats inscrits dans la carte mais non disponible ! Je suis reparti avec la faim !

  • Avatar Becuwe.u
    1 / 5
    Le 05/05/2018 à 08:26

    on a decouvert ces 2 binomes dans l emission bienvenue a l hotel et madame ne se prend pas pour n importe qui..elle nous a rabaché x fois qu elle avait fait l ecole hotoliere et comme ça a l occasion tout carnoule le saura.. personne très crtique et très sur d elle et très méchante vis a vis des autres concurants.. franchement madame se prend pour le nombril du monde et je lui suggere de redescendre de son piedestal car son hotel est loin d ètre exceptionnel..pour finir personne de mauvaise foi et très hautaine..mauvaise publicité pour eux.. et il a fallu supporter toute le semaine sa critique et ça été un supplice...madame françoise remettez vous en question vous et votre monsieur bricolage avez été les plus nuls de la compétition et la honte pour vous a l avenir se faire ridiculiser par des milliers de téléspectateurs par un tel comportement..

  • Avatar Ophelie.U
    5 / 5
    Le 20/08/2015 à 09:12

    Nous avons passé 2 nuits au Castel fleury et nous avons été complètement séduit par la bienveillance du personnel. Chambre agréable, petit déjeuné copieux et accueil chaleureux et authentique.

  • Avatar Yvette.a
    5 / 5
    Le 19/10/2019 à 17:20

    Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu un excellent et copieux repas. Vraiment nous recommandons 😋

  • Avatar patrick.o
    5 / 5
    Le 14/02/2019 à 21:27

    Un restaurant de qualité ,la patrone vous acceuille avec le sourire et le patron idem ,nous somme allez pour la st Valentin, un menu digne des grands restaurant à prix plus que correct, bravo au chef ,présentation des plats au top

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 14:38

    Très bon repas,à un prix plus que raisonnable. Cadre,très agréable et des,personnes,très,sympathiques et aux petits soins. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Odile ! à très bientôt Françoise

  • Avatar Robert.d
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:20

    Très bon rapport qualité prix plus le service

  • Avatar Lolo.o
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 04:37

    C'était correct et le petit-déjeuner était bien bon.

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 07:53

    Suite famille pour 4 personnes grand confort + piscine et jacuzzi !!! Digne d'un 3 étoiles. Je vous le recommande vivement

  • Avatar Bertrand.E
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:26

    Accueil formidable , terrasse sous les platanes et repas gastronomique bon surtout l entrée et le veau au miel un régale

    Réponse du propriétaire :
    Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous Françoise et toute son équipe...

  • Avatar Katia.I
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 11:41

    Très bel endroit. Menu dégustation très sympa, prix abordable. Accueil très sympa +++

  • Avatar Murielle.a
    5 / 5
    Le 07/05/2019 à 06:18

    Rapport qualité prix excellent ! Très bon accueil. Au petit soin pour les clients

  • Avatar BRIZIO.f
    5 / 5
    Le 26/03/2018 à 18:10

    Endroit fort agréable avec des menus très bons et pas chers du tout ! Je vous le recommande

  • Avatar Wendy.a
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 08:57

    Chambre au top ! Petit déjeuné copieux et gérante tres acceuillante !

  • Avatar Roger.A
    2 / 5
    Le 15/11/2015 à 21:20

    PHOTOS TROMPEUSES ET CHAMBRE TRADITIONNELLE DANS UN ÉTAT TRÈS LIMITE : LIT TROP GRAND POUR UNE PETITE CHAMBRE ET ON AVAIT DU MAL A POUVOIR BOUGER PAROI DE DOUCHE NON FINI CAR CÔTÉ AVEC VUE DE LA PLAQUE D'AGGLOMÉRÉE ET LE ROBINET DU LAVABO QUI NE TENAIT PLUS ( BAGUE DU DESSOUS SOUTENANT LE ROBINET QUI ÉTAIT COMPLÈTEMENT DÉVISSÉE ET PERSONNE NE LE VOIT OU NE LE SIGNALE NI MÊME LES FEMMES DE MÉNAGE ). LE COULOIR DONNANT AUX CHAMBRES TRADITIONNELLES AVAIT LA TAPISSERIE DES ANNÉES 1950-1960 ET LE WC POUR TOUS ÉTAIT REPEINT À LA VA-VITE ET COMPRENANT DES INFILTRATIONS D'EAU PROVENANT DU PLAFOND. PAR CONTRE NOUS AVONS EU DU MAL À DORMIR CAR ÉTABLISSEMENT BRUYANT ET DE PLUS NOTRE CHAMBRE DONNAIT AU DESSUS DES CUISINES ET BONJOUR LES ODEURS. POUR CONCLURE NOUS DONNONS UNE NOTE DE 2 SUR 5 ET DÉCONSEILLONS CET HÔTEL POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS DÉÇU.

  • Avatar Rémi.a
    5 / 5
    Le 30/01/2018 à 14:12

    Très bonne maison, si vous ne connaissez pas allez y les yeux fermés ! Et côté restaurant vous serez davantage comblés.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 08/10/2017 à 07:53

    Super restaurant, très bon accueil et le vendredi un super aïoli. Avec des tarifs très abordable. Je recommande

  • Avatar bruno.i
    5 / 5
    Le 07/09/2017 à 20:50

    Etant régulièrement en déplacement pro... je me rend souvent à cet établissement le personnel, les gérants ,les chambres et repas sont au top. Je recommande vivement

  • Avatar DEBUT.E
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 12:28

    Simple bon et pas cher Seul bémol. Le vin rouge en carafe.dommage il y a tellement de bons petits vins pas chers dans le var

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 16:00

    Excellent week end de la toussaint . Merci pour votre accueil , votre sympathie , votre gentillesse et la propreté de votre établissement. Victor.

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:20

    Établissement très propre, literie parfaite, une grande..douche. Les propriétaires sont gentil et accueillant .

  • Avatar Raphaël.u
    4 / 5
    Le 21/04/2019 à 07:36

    Le seul hotel du village, nuit tres calme et silencieuse. Chambres au tarif moyen d un bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis Mr Ruault, au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous lors d'un prochain passage ?

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 08/10/2018 à 07:31

    Bon accueil Très agréables dans les conversations Pour les chambres vraiment sympas et propres @+

  • Avatar Véronique.E
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 17:36

    Hôtel charmant! La chambre et le petit dej sont très bien! Un grand merci pour l'accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Merci et à bientôt ! Françoise

  • Avatar Micheneau.E
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 11:41

    Tres agréable. Très bon accueil . Nourriture de bonne qualité

  • Avatar Marie-France.a
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 21:33

    Cadre extérieur agréable, accueil convivial.Excellent rapport qualité prix

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:02

    Site fantastique, ombragé par des platanes centenaires, cuisine excellente. J'y retournerai.

  • Avatar ingrid.o
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:30

    Super 👍

  • Avatar francoise.o
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 12:55

    Très bon accueil et très bon repas

  • Avatar David.l
    5 / 5
    Le 09/03/2018 à 14:19

    Le repas au restaurant était parfait, les hôtes adorables . A ne pas rater!

    Réponse du propriétaire :
    Merci David ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous...Françoise et toute son équipe.

  • Avatar Laure.e
    4 / 5
    Le 22/04/2017 à 16:35

    Menú Les Aromes sympa, a 26€,bon ptis plat et bonne quantité! La proprietaire súper sympa et acquillante.je recomande!

  • Avatar Mika.o
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 14:31

    Très bon rapport qualité prix accueil sympathique et bonne cuisine

  • Avatar johan.O
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 08:07

    Très bon Accueil, hôtel agréable, très bon repas

  • Avatar Stéphanie.u
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:19

    Très bonne cuisine avec accueil très chaleureux

  • Avatar Florence.e
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 13:35

    Viande à tomber par terre. Repas parfait. Comme d'habitude. Ici on est jamais déçus. Accueil parfait comme toujours.

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:12

    L'accueil est très agréable

  • Avatar Chantal.u
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 07:26

    Bon accueil établissement très propre le personnel tes agréable.

  • Avatar bat.r
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 17:50

    Chambre un peu petite mais personnel hôtel restaurant super convivial et chaleureux

  • Avatar ERIC.H
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 21:17

    Très bon accueil et service impeccable. Très bon raport qualité/prix

  • Avatar Vincent.i
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 06:34

    repas excellent et personnel au top merci encore pour votre service

  • Avatar Ophélie.H
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 21:12

    Super restau avec un accueille chaleureux et humain je reviendrai et je recommande !

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 18/06/2017 à 21:32

    Proximité de la gare. Mais pas de train la nuit. Chambre propre et rénové récemment. Façade extérieur en moins bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Florian ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au castel Fleuri...Françoise et toute son équipe

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:35

    Personnel super sympa et repas tres gourmand.je recommande👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:30
Mercredi 12:00–14:30
Jeudi 12:00–14:30
Vendredi 12:00–14:30
Samedi 12:00–14:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    FOL

    (3 Avis)

    Bonne journée sous la pluie ...

  • Latest Listing

    Le Relais Des Lavandins

    (100 Avis)

    Service un peu long sinon rien à dire...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Pré de la Mer

    (29 Avis)

    Absolument magnifique endroit à visiter ...

  • Latest Listing

    Le 83 Hôtel - Le Lavandou

    (93 Avis)

    Dans certains endroits dangereux. ...

  • Latest Listing

    Hôtel La Plage

    (83 Avis)

    Super ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Suite à un cambriolage sur la route des vacances, nous n'avons pas pu nous rendre à l'hôtel. Impossible d'appeler l'hôtel ou d'envoyer un message. Juste un message sur le site global de b&b avec une réponse plusieurs jours après ! Service vraiment en dessous de tout. Aucun remboursement et aucune empathie. Vous comprendrez que nous ne choisirons plus vos hôtels pour nos prochains voyages....

📅 Vérifier la disponibilité