Le Drive marché de Chablis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Drive marché de Chablis Chablis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Drive marché de Chablis à Chablis

B&B aux chambres sobres et suites originales avec kitchenette, salon de thé, bar à vin et jardin. B&B rustique, bar à vin et salon de thé.


Tags: Hôtel, Bar lounge, Caviste,

Les avis (16)

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 07/09/2020 à 17:58

    A éviter le dimanche Service long .des clients sont contraints de partir faute de être servis.les assiettes gourmandes n en ont que le nom. Les vins heureusement sont Bons et les prix normaux.la cuisine est simple : tartes salées du marché. Et pour finir accueil aproximatif et un sourire à l addition

  • Avatar christian.E
    3 / 5
    Le 09/10/2017 à 16:19

    Accueil chaleureux et convivial. L'établissement, bien que très ancien, est très propre et très bien entretenu. On se sent un peu "comme chez soi"; Le petit déjeuner est très correct. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

  • Avatar Michel.u
    1 / 5
    Le 25/08/2017 à 17:35

    Hôtel propre mais pas très confortable le lit bouge et les pieds du sommier étais bien vissé alors si on veut faire un câlin c'est raté peur de cassé le lit plus qui est. J appelle un hôtel juste à fric. Et je suis très déçu pourtant c'est un trois étoiles je pense que les gens qui donnent les étoiles devraient revoir cette hôtel surtout la literie immonde.

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 16/08/2017 à 19:49

    Bien situé, Bon accueil, parking à proximité. L'hôtel est calme...la chambre confortable.

  • Avatar Pierre.
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 11:54

    Un bon hôtel en plein cœur de chablis, les tarifs sont un peu excessif pour la qualité de l'hébergement, mais cela reste correct

  • Avatar Ludovic.
    3 / 5
    Le 29/10/2016 à 11:39

    Bon rapport qualité prix. Très bon accueil.

  • Avatar Eugorfn.j
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 11:58

    Super

  • Avatar Bob.t
    2 / 5
    Le 25/10/2014 à 13:41

    (Traduit par Google) Nous avons visité l'hôtel Bergerand "Le Relais de la Belle Etoile" les nuits du 13 et 14 octobre. L'accueil du personnel était chaleureux et serviable. Nous avons été surpris lorsque la réception nous a demandé de nous installer à l'arrivée. Nous avons remis en raison de nombreuses confusions au lendemain matin. C'était une chance car nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel une deuxième fois. Le petit déjeuner était correct mais le café était un peu faible (une surprise!). Une vraie déception: notre chambre, numéro 9, était loin de la source d'eau chaude et nous ne pouvions pas avoir d'eau chaude pour se doucher. Ce n'est pas le cas pour nos compagnons de voyage dans la chambre 1. J'ai pu me laver les cheveux dans l'eau fraîche de la pomme de douche (après 10 minutes de fonctionnement à fond!). Mais je n'étais pas disposé à verser de l'eau fraîche sur tout mon corps (frisson!). Ma femme a profité de la douche de nos amis pour se laver et se rincer les cheveux. Cette bonne fortune a évité à la visite d'être tout à fait insatisfaisante. Pour répéter, le personnel était assez serviable et arrangeant. Le propriétaire m'a aidé à comprendre comment utiliser mon téléphone portable temporaire, re-garer la voiture (mon premier stationnement sur un trottoir!), Et utiliser le code pour entrer après les heures. Cependant, le manque d'eau chaude dans la chambre 9 était une déception. Il a porté les bagages de ma femme dans les escaliers. Résolvez le problème de l'eau chaude et j'augmenterais ma note à 4 étoiles. (Avis d'origine) We visited Hotel Bergerand "Le Relais de la Belle Etoile" the nights of Oct 13 and 14. The staff welcome was warm and helpful. We were surprised when reception asked us to settle up on arrival. We postponed because of numerous confusions until the following morning. This was fortunate because we decided not to have breakfast at the hotel a second time. Breakfast was adequate but the coffee was a little weak (a surprise!). One real disappointment: Our room, number 9, was far away from the source of hot water, and we could not get hot water to shower. Not so for our traveling companions in room 1. I was able to wash my hair in the cool water from the shower head (after 10 minutes of running the hot full on!). But I was unwilling to pour cool water over my entire body (shudder!). My wife used our friends' shower to wash and rinse her hair. This good fortune saved the visit from being quite unsatisfactory. To repeat, the staff was quite helpful and accommodating. The proprietor helped me figure out how to use my temporary cell phone, re-park the car (my first time parking on a sidewalk!), and use the code to get in after hours. However, the lack of hot water in room 9 was a disappointment. He carried my wife's baggage up and down the stairs. Fix the hot water problem and I'd raise my rating to 4 stars.

  • Avatar Frank.a
    1 / 5
    Le 11/07/2017 à 05:34

    (Traduit par Google) Méchant, bruyant pas à la hauteur des attentes d'aujourd'hui. (Avis d'origine) Ungepflegt, laut nicht den heutigen Erwartungen entsprechend.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue des Moulins
  • 89800 Chablis

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité