ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux Challes-les-Eaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis budget Chambéry Sud Challes-les-Eaux à Challes-les-Eaux

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Ayzal.r
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 09:56

    Je ne met jamais de note ou de commentaires pour quoique ce soit mais nous avions été très déçu du comportement des femmes de ménage. Déjà qu’elles faisait un bruit horrible contre les murs et avec leurs gros rires de sorcières. Quand une des deux est venu toqué à notre porte (comme dans tout hôtel), j’étais déjà bien réveillé alors j’ai répondu présente et elle a foncé dans la porte sans faire attention si il y avait effectivement personne. Elle a ensuite claqué la porte et est partit rire avec sa copine. Pas professionnel et très malpoli, pas un « pardon/ désolé pour le dérangement » J’ai voulu adresser un mot à la personne à l’accueil mais personne… Je laisse une étoile car malgré tout on a pu passé une nuit dans un lit, dans un confort plutôt juste.

  • Avatar Jocelyne.h
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:23

    Hôtel un peu vieillot, douche avec un rideau...ça ne se fait plus ! Chambre toute petite, mais propre. Literie à revoir, le petit déjeuner sans beaucoup de choix , accueil moyen. Rapport qualité prix décevant

  • Avatar J..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Nous cherchions un hôtel à proximité du domicile de nos enfants. Finalement notre choix s’est porté sur cet hôtel. Nous n’avons pas été déçus bon rapport qualité prix ,accueil sympathique petit déjeuner bien loin du traditionnel continental avec brioche régionale aux pralines ( Saint Genix ) en direct du boulanger local,un régal.

  • Avatar edouard.i
    1 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:32

    Très déçus, odeur nauséabonde dans le couloir, et surtout dans notre chambre n1, rendant notre sommeil impossible avec la fenêtre ouverte. Au matin, nous avons signalé ce désagrément à la réception, celle-ci déplorant un problème de vmc en panne depuis plusieurs jours.

  • Avatar Seb.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Une nuit le vendredi avant la montée en station. Très bien situé, des restaurants à proximité. Calme, parfait pour attaquer une semaine de ski en forme. Accueil agréable.

  • Avatar YAROSLAVA.O
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:00

    Je vous déconseille. 5 jours d’atroce. Dans la chambre 1,5m carré libre, des punaises dans lit, Tout est très sale. Aucun confort !!!

  • Avatar WARTEL.r
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 08:10

    Gentil, accessible, propre. Chambre petite, les photos du site ibis ne sont pas representative. Petit déjeuner classique, un peu cher 6,50 pour le choix des produits. Le chauffage était poussé au maximum même si on a réduit dans la chambre à mon avis il y avait un problème de thermostat bien annoncé à l’accueil et le personnel était sympathique

  • Avatar Mireille.l
    3 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:23

    Très très moyen l état de la chambre, de la salle de douches. Nous avions une réservée aux personnes à mobilité réduite. Les carrelets de la salle d eau sont en très grandes parties marron. Ou ne connaisse t il pas le Bicarbonate et le vinaigre blanc !! Quel dommage !! Dans le couloir une odeur de renfermée !! La chambre pour une nuit seulement et pas plus. Quel dommage que cet hôtel est perdu de sa qualité si de Challes les eaux !!

  • Avatar Marcé.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Un très bon accueil, bon petit déjeuner seul bémol chambre un peu petite mais bien pour le prix

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:41

    Accueil agréable. Climatisation super. Petits déjeuners sur place

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 05/11/2021 à 20:43

    L’hôtel est bien situé par rapport à Chambéry. MAIS : N’est pas à la hauteur. La fenêtre de la chambre ne ferme pas (elle est retenue par une barre en métal, qu’il est donc passer de l’air et tous le bruit extérieur). La climatisation/chauffage faisait un bruit très gênant pour dormir. La douche était sale. L’isolation avec les voisins très bruyant est inexistante. De plus, à notre arrivée, la chambre infestait de l’odeur de tabac (alors que chambre non fumeur…) Je suis déçu de ce séjour.

  • Avatar celine.o
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 21:14

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Lors de notre arrivée vers 17h30, nous sommes allés à notre chambre (sans ascenseur..) au deuxième étage avec des valises. Et dans le couloir, des bruits dans les chambres autour... Nous avons hésité à partir.... Apparemment, ce doit être un endroit pour rdv amoureux++++je mesure mes mots.. La chambre n était pas propre, odeur désagréable, nous avons du dormir la fenêtre ouverte. La cuvette des wc était très sale. Mauvaise expérience dans cet hôtel qui ne nous correspondait pas. Erreur de choix.

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 00:00

    Je ne peux malheureusement être aussi positif que les autres hôtes. Arrivés à 1h00 du matin, parking disponible et entrée sans problème dans la chambre. Là, une araignée court au plafond. Nous avons réservé pour 3 mais n'avons que 2 serviettes. Deux distributeurs de savon son présents, mais l'un est vide, dans l'autre ne reste qu'un fond ... La literie est relativement usée, mais correcte. Globalement, je préfère l'alter ego de cet hôtel situé en centre ville de Chambéry (il était plein ce soir là). Je pense que plus de rigueur dans la préparation et la maintenance des chambres serait souhaitable. Bien sûr, mon avis ne vaut que pour la brève expérience que j'ai de cet hôtel.

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:26

    Exactement ce que nous recherchions pour notre halte d'une nuit avec nos trois enfants. Hôtel qui ne paye vraiment pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur: accueil chaleureux, chambres sobres, bien optimisées et très propres et petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Nous avons dîné dans un très bon restaurant juste à côté sur les recommandations de la patronne de l'hôtel.

  • Avatar Roger.u
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:01

    Mauvaise odeur dans l'entrée et dans la chambre (égout je crois)le reste rien à dire

  • Avatar Marina.o
    1 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:13

    Dates pré réservées sur internet, impossibilité d’être remboursé pour changer les dates. Le Seul numéro pour contacter l’hôtel est facturé 👎🏻👎🏻👎🏻

  • Avatar NaLkzo_YT.
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 07:48

    Très bon rapport qualité prix et une personne à l'accueil adorable.

  • Avatar hubert.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 14:22

    Hôtel super sympa, bien placé à quelques minutes à pied de médipôle et de la ville avec ses espaces verts agréables et en face un aérodrome a planeurs silencieux . Les chambres sont propres et fonctionnelles, juste un petit bemol pour les climatisations qui ne font pas assez de froid . Au niveau bruit même côté route, fenêtre fermée c'est correct. Le meilleur c'est le personnel qui est adorable et professionnel et franchement vu les tarifs c'est le top.

    Réponse du propriétaire :
    Ouahh ! Super ! Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ; cela fait plaisir et nous donne envie d'en faire encore plus ! Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, CC

  • Avatar Dom.u
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 05:51

    Le minimum est là Sans plus Quelque peu bruyant Accueil correct

  • Avatar Samia.a
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 21:19

    Nous sommes venus pour passer une nuit et finalement nous avons fini dans un autre hôtel. Dans les couloirs une odeur nauséabonde, dans la chambre nous avons constaté des insectes nous avons prévenu la personne sur place pour information et celle ci dit à son collègue : «  y’a un client qui a décidé de me casser les couilles ce soir ». Sympa comme accueil! A fuir

  • Avatar Stéphanie.'
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 16:20

    Sur le site il est marqué accepte les animaux, mais quand on va pour payer et qu'on pose la question combien pour le chien, on me sort que le chien n'est pas autorisé. Illogique veuillez remettre votre site a jours ou mentionner chiens guide d'aveugles autorisés

  • Avatar justine.a
    2 / 5
    Le 21/12/2019 à 07:43

    La réservation s'est très bien passé par téléphone, je précise que nous serons 2 adultes 1 enfant et 1 bébé on me dit qu'une chambre de 3 conviendra si nous avons un lit parapluie en +, on me demande si je veux les ptit déjeuners en me disant que celui enfant ne sera pas compté, quelle générosité. .. Arrivée sur place, on me dit ( sur un ton très aimable) que j'aurai du précisé qu'il y avait un bébé ?! Chose faite par téléphone... Heureusement la chambre était très propre. Après une bonne nuit nous nous installons pour le petit déjeuner, et la la gérante ( aussi aimable que son mari rencontré la veille) me dit qu'on va me compter un petit dejeuner enfant, j'explique donc que sa collègue par indiquer par téléphone qu'il serait offert, elle n'a pas hésité à me contredire et a rajouter que c'était déjà pas mal d'avoir eu une chambre 2 personnes (qui avait 3 lits !?) alors que nous étions 4... Quel toupet ! Pour des hôteliers l amabilité est complètement à revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Les chambres sont prévues pour 3 personnes maximum (Article 2 du Règlement de sécurité du 25.06.80). Nous avons accepté que vous soyez 4 dans la chambre car les enfants sont petits. Déjà, c'est un geste commercial car au regard de la loi, c'est interdit. Votre enfant a déjeuné (chocolat, croissant....), cependant vous avez décidé que son petit déjeuner n'était pas dû ! A quel titre ? Le groupe ACCOR a mis en place une prestation à ce niveau d'un coût de 3,30 euros ! Si ACCOR programme un petit déjeuner enfant sur notre base de données, c'est bien pour que nous les facturions. Côté relationnel, vous voyez le monde à votre image ! en effet, vous étiez plutôt agressive et franchement pour 3,30 euros, votre attitude était plutôt surprenante ! La gérante, Sylvie CHEVRON

  • Avatar Raymond.e
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 21:32

    Bien accueilli avec le sourire cadre agréable

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:20

    Bon rapport qualité prix, propre calme

  • Avatar Yaël.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 11:43

    Rapport qualité prix correct. La situation géographique est top : à proximité d'un lac, non loin d'un arrêt de bus. Quelques bémols toutefois : le pommeau de douche resté dans ma main car mal fixé au tuyau, la literie de la mezzanine, un trou dans un mur... Par contre, une vue superbe sur les montagnes !!!! Via Booking, pensez à cocher la petite case pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette notation très correcte et au plaisir de vous revoir, CC

  • Avatar Yussuf.r
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 20:34

    Déjà sur internet c'est marqué hôtel a 41 euro. A mon arrivé il a fallu que je paie presque 52 euro. Mais ça ne vaut vraiment vraiment pas pour le prix. Une chambre déprimante avec odeur dans les couloir bizarre. J'ai vraiment jamais vu un tarif aussi haut pour une chambre avec une qualité aussi basse. Je prend souvent des hôtels meme defois moins cher et auand j'arrive sur place en dirai un 3 étoiles. Désolé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, je ne comprend pas, pourquoi ne pas avoir réservé sur internet?? Effectivement vous avez des offres promotionnels à certaines conditions sur internet.Le prix du jour est affiché en lumineux sur le totem à l' extérieur de l' hôtel, sur la porte d' entrée et pas de surprise vu que chez Ibis Budget le paiement se fait AVANT de prendre la chambre.La chambre correspond au standard d'un 2 étoiles, je n' ai pas la prétention d' être un hôtel de charme. CC

  • Avatar jacques.e
    1 / 5
    Le 03/03/2021 à 16:19

    Étant client depuis plusieurs années lors de mon dernier passage nous avons retrouvé dans le 3eme couchage 2 capsules de bière ! de plus les vis servant à la crémone de la fenêtre étaient devisses malgré cette période de covid ce sont des choses qui devraient être vérifiées du fait que l'établissement n'était pas trop rempli cela laisse du temps pour se remettre à jour.....

  • Avatar John.u
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 22:06

    Correct pour le prix, pas pu tester le petit déjeuner en mode buffet à cause de la crise sanitaire mais il semble correct également. Les chambres sont assez petites mais propres et fonctionnelles. Je recommande pour les petits budgets

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre sympathique commentaire, il est vrai que nous avons réduit notre offre de petit déjeuner pour respecter au mieux les règles sanitaires en vigueur. Au plaisir de vous revoir!! CC

  • Avatar Frederic.r
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:26

    Parking facile d'accès, chambre très propre avec tout le confort. Personnel agréable et souriant.

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 20:19

    Hôtel pour petit budget mais qui a tout d'une gamme supérieure. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien suffisantes pour n' y passer que les nuits. Les lits sont de très bonnes qualités, taille XXL et les couettes très agréables et confortables. Nous les avons tellement adorées que nous en avons commandé une sur leur site. Cocooning assuré. Le petit-déjeuner est en mode self mais il y a du choix, de la qualité des produits et un tarif défiant toute concurrence. Accueil agréable et l'on peut demander des informations sur les environs. Proche de la route mais pas incommodés par les nuisances.

  • Avatar Michelle.o
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 09:27

    Il manque un sèche-cheveux dans les chambres ou même à l'accueil. Sommes restés 4 nuits sans nettoyage de la chambre. Cause Covid mais malgré tout un peu juste... Tout le reste était parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie beaucoup pour votre superbe note, cela nous remonte le moral dans cette période difficile. Au plaisir de vous revoir. CC

  • Avatar Fred.l
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 08:27

    Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, et sommes ravis de notre séjour. Habitués des ibis budget, celui-ci fait partie des meilleurs en tous points. Propreté des chambres, accueil plus que parfait, l'ensemble du personnel est vraiment très aimable et souriant...👍 Rapport qualité prix imbattable. Nous recommandons +++

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour!! Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir!! Merci pour vos sourires et votre sympathie!!! A très bientôt!! CC

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:13

    Entrée de la hôtel non entretenue ,bof

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:19

    Parfait, bonne literie. Personnel accueillant.

  • Avatar Guillaume.A
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 18:20

    Experience : 1 nuit à l'hôtel Chambre dans le style habituel "ibis" , le mobilier reste simple, mais tout est en bon état, propre et fonctionne bien. La chambre etait "climatisée" (clim générale et non réglable depuis la chambre) mais température très agréable pour la nuit. Insonorisation plutôt bonne. J'ai passé une bonne nuit. Ps : La récupération du code d'accès à la chambre à n'importe quelle heure via un automate est très pratique (arrivée vers 23h dans mon cas)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre retour très positif!!! A bientôt!!!

  • Avatar Isabelle.h
    3 / 5
    Le 06/12/2020 à 08:45

    Chambre correcte, un seul tabouret donc compliqué pour manger à 2 en période de confinement. Problème d'isolation ( espace vide entre le joint et le bord de la fenêtre) donc ambiance fraîche à l'arrivée

  • Avatar ribeiro.e
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 10:18

    Horrible ! La salle de bain était salle, cheveux dans la douche et l'évier qui n'étais même pas nettoyer ! Ensuite pendant la nuit un cafard dans la chambre et une araignée au plafond je trouve sa pitoyable ! Ribeiro jessica Alors pour vous répondre, vous devez vous tromper de personne car je suis partie a 7h00 du matin tellement la chambre me dégoûtai et je n'aurais jamais demander de rester après midi car j'étais en examen donc éviter les mensonges car je n'ai pas du tout demander cela !! je regrette d'avoir payer 60€ pour ce services !

    Réponse du propriétaire :
    Mademoiselle RIBEIRO Jessica : ne serait-ce pas de la vengeance car nous n'avons pas accepté que vous restiez dans la chambre au-delà de midi ? nous vous avons expliqué à plusieurs reprises que cela n'était pas possible car nous étions complets le soir. La chambre ainsi que la salle de bains étaient IMPECCABLES ; je suis bien placée pour le dire car c'est moi personnellement qui fait le "contrôle chambres". De plus, vous n'avez rien dit au petit déjeuner ; nous vous avons croisé dans le couloir à plusieurs reprises sans aucune remarque de votre part. Pourquoi ? Vous êtes partie à midi : moi, dans une chambre sale, je ne reste pas !!!! et malgré vos allégations d'être partie à 7 heures, comme nous avions fait une recherche par rapport à un avis concernant une de nos femmes de chambre, la caméra ne ment pas et vous êtes réellement partie à l'heure que nous indiquons !

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 18:37

    Hôtel très très bien tenu... d’une propreté exemplaire ! Petit déjeuner correct pour le prix ! Il manque le salé mais comme toujours chez budget. Ne vous fiez pas à la façade franchement défrichée cet établissement est parfait 👍🏻 et à tarif plus que correct. À quelques pas se situe un parc avec une marre et des équipements sportifs très sympa pour se détendre le soir après une longue journée sur la route. Je reviendrai si j’ai de nouveau à faire sur Chambéry !!!

  • Avatar Celine.o
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 06:52

    Super séjour, l’accueil est chaleureux et l’equipe Est au petit soin pour ses clients. La chambre a répondu à mes attentes et mon séjour s’est Bien passé. Un bon rapport qualité/prix que je conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ; c'est très gentil à vous de noter tous ces points positifs, SC

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:23

    Arrivée tardive, chambre propre, non loin de l'autoroute !

  • Avatar Marlene.o
    5 / 5
    Le 11/10/2018 à 06:05

    Un super accueil, un hôtel très propre et une très bonne literie Pour plus de calme demander les chambres en étages le rdc est plutôt pour les leves tôt. L hôtel est dans un coin très calme . Le petit déjeune manque un peu de salé mais il est copieux et très bien présentée. Le personnel est digne de confiance et sympathique. Marlene

  • Avatar Blandine.
    2 / 5
    Le 08/06/2021 à 11:47

    Hôtel très mal insonorisé, nous entendions tout de la chambre d’à coté et du couloir… La chambre est petite mais propre.

  • Avatar Varadero.
    3 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:20

    Des gobelets dans la salle de bain ne seraient pas du superflu...

  • Avatar IBIS.U
    5 / 5
    Le 14/10/2016 à 12:13

    REPONSE A DUPONT MICKAEL Monsieur, Vous n'êtes jamais venu au sein de l'IBIS BUDGET CHALLES LES EAUX. Nous ne retrouvons pas trace de votre passage dans la base de données. Et si vous étiez venu, vous n'auriez JAMAIS écrit ce type d'avis diffamatoire et complètement erroné. Notre établissement est connu et reconnu pour sa propreté entre autres ; ce n'est pas un hasard si nous avons le certificat d'excellence par Tripadvisor, 80 sur BOOKING et 81 sur TRUST YOU. Si j'ai bien compris (d'après vous), l'ensemble de nos clients nous mettant un avis favorable est à "notre solde" ? En fait, pratiquement tous les clients passant par notre hôtel, n'est-ce-pas, ce qui prouve tout de même la qualité de notre hôtel, non ??? Personnellement, je peux répondre que votre avis est faux à 100 % (je pense que vous confondez avec un autre établissement) car je passe assez de temps et d'énergie à contrôler mes chambres. Je peux vous dire que tous les jours de l'année, un contrôle minutieux est effectué surtout au niveau des évacuations. Si vous souhaitiez nous nuire, c'est raté ; il y a assez de moyens efficaces à l'heure actuelle pour juger de la qualité d'un établissement quel qu'il soit ! J'en profite pour REMERCIER TOUS LES GENS QUI NOUS FONT CONFIANCE ET QUI NOUS METTENT DE BONS AVIS. la gérante, Sylvie CHEVRON

  • Avatar Krasnici.u
    1 / 5
    Le 28/11/2020 à 21:18

    Pas besoin d'être un hôtel de charme comme vous dites. Et puis vous dites que cest propre ect... a mon avis vous avez jamais fait un tour Dans votre hôtel. Pour avoir des bêtes morte par terre, je suis désolé ça passe pas.

  • Avatar benjamin.x
    5 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:24

    Un excellent séjour dans cet hôtel : des gérants passionnés qui aiment leurs clients et qui apportent un vrai service (choix de restaurants, spots à visiter...). Sans oublier l'excellent petit déjeuner ! Bref, un accueil au top ! Merci beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Ouahh ! Merci ! Cela fait super plaisir de vous lire et votre remarque nous concernant nous va droit au coeur ! Effectivement, le bien-être de nos clients est primordial pour nous ; au plaisir de vous revoir, SC

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 17/03/2020 à 09:43

    C'est un Budget, donc on sait à quoi s'attendre. Petit, propre, simple. Accueil et service de base. 2 points: - Assez bruyant du fait de fenêtres qui ne sont pas véritablement étanches, on a l'impressions qu'elles ne plaquent pas assez les joints. - Petit déj qui s'est amélioré depuis notre passage il y a un an mais les boissons chaudes ne sont accessibles que par un unique distributeur automatique plutôt moyen et lent. En résumé: pratique avec son parking inclu, sa localisation après Chambéry pour se rendre en station. mais il ne faudrait pas plus cher et une petite rénovation des fenêtres serait la bienvenue...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous avons fait part de vos commentaires à notre technicien. Prenez soin de vous! CC

  • Avatar Gg.g
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 05:45

    ... A la Recherche du parking sécurisé. Agencement Toilette ?... Pour la gestion de l'hôtel je vous laisse seul juge Moi personnellement stop

  • Avatar Thierry.A
    1 / 5
    Le 18/03/2018 à 17:19

    Horrible. Chambre minuscule. Parking non surveillé. Plus personne à l'accueil quand on arrive tard. Aucune indication sur l'heure du petit-déjeuner. 95€ la nuit pour cette prestation ! Plus jamais !

  • Avatar Nellie.o
    2 / 5
    Le 02/08/2019 à 12:14

    Une nuit 1/08/19 dans une chambre (n°4) PMR dont le sol de la douche est incliné du mauvais côté résultats l'eau au lieu de couler vers la bonde inonde toute la salle de bain (j'ai compris à ce moment là. l'utilité présence de la raclette). Le pommeau de douche qui ne tient pas dans son support et redescend systématiquement. Enfin un prix affiché à l'extérieur 50€ mais facturé 57€

    Réponse du propriétaire :
    Madam Bad Faith, The prices are on the totem pole on the outside and on the gateway and even, we may have missed to readjust them, we immediately post "colour" since at Ibis Budget, customers settle their night upstream ! So, to the announcement of 57 euros, you have said nothing ? especially that you asked to see the room (it was the last and you were glad to have a double bed with air conditioning!). Then? Actually, the shower room 4 is quite steep but it flows in no case on the other side ! During a next trip, we recommend the Castle of Counts of Challes. Yours, SC Madame Mauvaise Foi, Les prix sont affichés sur le totem à l'extérieur et sur la porte d'entrée et quand bien même, nous aurions omis de les réajuster, nous affichons immédiatement "la couleur" puisque chez Ibis Budget, les clients règlent leur nuitée en amont ! Donc, à l'annonce de 57 euros, vous n'avez rien dit ? surtout que vous avez demandé à voir la chambre (c'était la dernière et vous étiez bien contente d'avoir un lit double avec la climatisation !). Alors ? Effectivement, la douche de la chambre 4 n'est pas assez pentue mais elle ne coule en aucun cas de l'autre côté ! lors d'un prochain séjour, nous vous conseillons le Chateau des Comtes de Challes ! Bien à vous, SC

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:18

    Accueil très souriant et gentil. Bon conseil de restauration dans le secteur. Notre chambre était exigée mais très propre. Accès facile . Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ; au plaisir de vous revoir, SC

  • Avatar Hugo.c
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:28

    Accueil déplorable, malgré une réservation bien à l'avance nos chambres ont été distribués à d'autres personnes. Personnels de l'hôtel négligeant et effrontés, ne sachant parlé qu'en criant et en voulant absolument avoir raison malgré leurs erreurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Effectivement, mon assistante a commis une erreur en se trompant de groupe ! nous vous prions d'accepter toutes nos excuses mais vous vous êtes bien "vengé" sur elle car non seulement vous lui avez mis la pression mais vous avez été excessivement désagréable avec elle ainsi que l'ensemble de votre groupe (je ne parle pas de nous !). Ce n'est pas en "jouant le matamore" devant un auditoire de péronnelles pré-pubères que la situation pouvait s'arranger calmement ; d'ailleurs, à votre départ pour dîner, nous avons trouvé la solution et vous avez eu vos chambres à votre retour ! Je ne cache pas que mon assistante est plutôt choquée par votre attitude ; heureusement que l'autre groupe a eu l'intelligence de comprendre son erreur et de lui apporter toute son indulgence. Bien à vous, la Gérante, Sylvie CHEVRON

  • Avatar Adrien.O
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 07:46

    Je reviens ajouter un commentaire a la note. L'hôtel était vraiment super pour un hotel "budget". Bonne literie, l'essentiel y était. Très calme aussi. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ; nos meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite pour 2020. Merci encore : vos commentaires nous vont droit au coeur ! Bien à vous et au plaisir de vous revoir ! SC

  • Avatar sabi.v
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 14:16

    Très déçue. Hôtel mal entretenu et demandes non satisfaites ( oreillers supplémentaires).

  • Avatar Jean-Marc.O
    3 / 5
    Le 22/04/2018 à 19:44

    Hôtel simple, efficace pour des déplacements professionnels. La literie vient d'être changée, le petit déjeuner est correct avec toujours un saint genix , le Dauphiné. Il manque des fruits frais ou une salade de fruits frais. Ils ont à disposition des repas chauds sous vide à réchauffer en cas d'arrivée tardive.

  • Avatar PHILIPPE.M
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:06

    Jetais tout seul dans la salle du petit déjeuner il n'y avait aucun client.. Madame la directrice m'a reproché d'être en conférence téléphonique avec mes enfants! Mesdames messieurs cachez vos téléphones Madame la directrice vous guette

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Lorsque vous êtes arrivé au petit déjeuner, vous étiez au téléphone et n'avez pas répondu à nos différents bonjours (le mien, celui de mon assistante) !. Nous n'avons fait aucune remarque à ce sujet. J'ai fait une grosse erreur en vous plaisantant sur le fait que les plateaux "sales" ne devaient pas être rangés avec les propres. Je ne pensais pas que cette boutade "un peu malheureuse" allait recueillir votre vindicte !

  • Avatar Bernard.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:04

    Bon accueil et nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. La chambre est simple mais equipement suffisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre superbe note!! Votre appréciation nous conforte dans l' idée que nous faisons de notre mieux, surtout en cette période délicate!! Au plaisir de vous revoir!! CC

  • Avatar Valérian.i
    4 / 5
    Le 09/02/2021 à 19:33

    Personnel très accueillant et conviviale, mais la façade et SURTOUT les chambres on besoin d'une bonne rénovation !

  • Avatar Vanessa.b
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 10:14

    Personel très sympathique à la réception qui font tout leur possible pour leur clientèle très propre rien à redire super séjour.

  • Avatar Homere.a
    1 / 5
    Le 28/01/2021 à 06:07

    Personne à l'accueil aussi agréable qu'une porte de prison qui refuse de vendre des petits déjeuners. Obligé de mettre une étoile pas méritée

  • Avatar Claire.e
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 17:35

    Avis à tout ceux qui réservent en ligne : ne surtout pas faire cette erreur !!! Aucune réservation lors de notre arrivée (avec appui du mail de confirmation) et le pire c'est qu'il fallait qu'on se débrouille car ce "n'était pas leur problème" ! Accueil déplorable, très désagréable, pas du tout commerçant !!! Très énervé ! Quand vous voyez cet hôtel, tracez votre route !

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 19/07/2016 à 08:13

    Probablement échappée de la formation hôtelière! Rattrapage impossible compte tenu de l'âge et du caractère de la dame. Confort minable, matelas sur une planche, de plus bruyante à chaque mouvement (vu à la TV en prison). Pas de chaise mais 1 seul tabouret plastic pour 2 pers. Gueulards dans les couloirs, valses d'hélicoptères (pas de sa faute). Écoulement cuvette

  • Avatar Etienne.a
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 09:55

    Le temps d'aller prendre un petit déjeuner on se voit annoncer par la réceptionniste qui s'est montré très désagréable que toutes nos valises affaires et linges on été déposé en tas dans le réfectoire pour pouvoir nettoyer la chambre alors qu'il était 10h à notre retour en plus la réceptionniste ose nous dire qu'elle pensait que nous étions partis et qu'on avait "oublié" l'intégralité de nos affaires si c'est pas nous prendre pour des cons ça

    Réponse du propriétaire :
    En fait, vous avez été désagréables tout le week-end : entre le fait de devoir changer les draps pour 2 nuits passées, que le petit déjeuner n'était pas prêt assez tôt, qu'il fallait retirer les taxes de séjour de la facture....etc, etc. Vous êtes partis dimanche matin en disant au revoir ; il n'y avait plus de bagages dans la chambre à part des sacs ! Rien n'indiquait que vous alliez récupérer des sacs de courses qui étaient par ailleurs tout en vrac (ce n'est pas la 1ère fois que les gens partent en laissant des produits alimentaires entamés ou non entamés !) Pour nous, vous étiez partis ! De plus, vos sacs étaient entreposés et non pas déposés en tas ! Pour quelqu'un qui travaille, soit-disant, dans un Ibis Budget, vous ne connaissez pas le panneau utilisable dans toutes les chambres "NE PAS DERANGER" ? A partir du moment où il y a ce petit panneau pendu à la porte de la chambre, personne ne rentre dans la chambre en question !!!!! (Translated by Google) In fact, you were unpleasant all weekend: between having to change the sheets for 2 nights, that the breakfast was not ready soon enough, it was necessary to withdraw the taxes of the invoice ....etc., etc. You left Sunday morning saying goodbye; There was no more luggage in the room besides bags! There was no indication that you were going to collect shopping bags that were otherwise all loose (this is not the first time people leave leaving food products started or not started!) For us, you were gone! In addition, your bags were stored and not stored in piles! For someone who works, supposedly, in an Ibis Budget, you do not know the panel usable in all rooms "DO NOT Disturb"? From the moment there is this small sign hanging on the door of the room, no one enters the room in question !!!!!

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 13/11/2020 à 06:46

    Gérante de l'établissement très sympathique et souriante. Rare de trouver encore des personnes qui aime leur métier et qui ne se plaignent pas tout le temps. 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci merci merci!!!!!! Votre commentaire me touche et me remonte le moral. A bientôt!! CC

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 20:27

    accueil chaleureux de la part du couple Je m attendris devant le chien colly boarder qu il possède site agréable propre adapté au particulier comme au professionnel ou tourisme , prestation réunie hygiène sécurité alarme vidéo espace petit déjeuner /consultation fiches techniques guide support papier pour les sites à voir ou activités Merci

  • Avatar Luc.I
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 19:59

    L’accueil est très agréable. Les chambres et salles d’eau sont très propres. La literie est confortable. C’est l’idéal pour faire une halte sur le chemin des stations.

    Réponse du propriétaire :
    Mille mercis pour vos propos dithyrambiques et au plaisir de vous revoir, SC

  • Avatar jean.u
    5 / 5
    Le 20/07/2016 à 18:20

    Réponses aux avis précédents : ON VOIT SOUVENT LE MONDE A SON IMAGE ! étriqué et petit pour certains, agressif et irrespectueux pour d'autres. Moi, quand j'ai quelque chose à dire, je ne me cache pas derrière un paravent et surtout j'essaie d'être objectif ! Et surtout je ne n'invente rien pour nuire à autrui. A bon entendeur salut

  • Avatar Hafez.a
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 07:40

    Chambre sale, poils différents dans la douches, serviettes par terre... Pour une nuit pas plus....

  • Avatar Xavier.a
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 17:54

    Très propre, accessible. Petit bémol sur le chauffage un peu bruyant et la vue pas terrible. Mais excellent accueil et rapport qualité prix

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 13:31

    Très bon accueil, chambre très propre, Petit déjeuner bien pourvu. Contrairement à d'autres, pas de réveil par le bruit des autres clients.

  • Avatar mylene.e
    5 / 5
    Le 27/04/2018 à 07:49

    Très bon accueil. Gérants très professionnels Établissement super bien tenu. Nous revenons toujours avec plaisir quand nous sommes dans la région.

  • Avatar Francois.o
    2 / 5
    Le 31/12/2015 à 14:57

    Le couple de gérant, trop vieux pour avoir de la compassion, On ce demande si leurs intelligences dépassent leurs bouts du nez. Passer votre chemin et surtout ne pas s'arrêter. A la retraites vite

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 13:48

    Hotel a la présentation surannée de l' exterieur, mais très conviviale et surtout impeccable. Très bon choix. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment Cher Client pour cette superbe notation. C'est vrai que la façade de l'hôtel commence à n'être "pas terrible du tout" ! nos efforts portent essentiellement sur le bien-être de nos clients et nous vous sommes reconnaissants de le noter. Bien à vous, SC (Translated by Google) Thank you very much Dear Customer for this great rating. It's true that the front of the hotel starts to to be "not terrible at all"! our efforts are focused on the well-being of our customers and we are grateful to you for noting this. Yours sincerely, SC

  • Avatar Inconnu.o
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 09:33

    La dictatrice de la réception à tout fait pour nous rendre mal à l'aise durant tout notre séjour, comportement signalé au groupe Accor hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Dictatrice??????? Je dirais plutôt maîtresse d' école:devoir vous rappeler, à chacun de vos passages que que le port du masque est obligatoire, que parler fort à 5h00 du matin sur le parking de l' hôtel est un manque de respect pour les autres clients. Au vu de vos autres commentaires postés sur ce même site, je vois que vous êtes un éternel insatisfait!!!! CC

  • Avatar Marco.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:03

    Hôtel conforme à la chaîne: chambre propre et optimale pour de l'appoint pendant les voyages ou brefs arrêts. Facile à rejoindre et personnel disponible.

  • Avatar aa.c
    2 / 5
    Le 26/02/2017 à 17:29

    Ma chambre était trop petite elle a coûter 38€ sans déjeuner et on entend l'axe rapide .bref cette hôtel est utile car il est située en bas des stations

  • Avatar Valerie.a
    1 / 5
    Le 26/05/2019 à 19:03

    Très moyen, les enfants qui courent dans les couloirs en pleine nuit, chambre médiocre trop petite, aucun placard de rangement, insonorisation minable et la salle de bain.... No comment

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous ne sommes pas responsables des enfants qui courent dans les couloirs : ils ont normalement des parents qui doivent veiller à ce que leur progéniture respecte les lieux et les personnes ! Nous ne sommes pas là pour faire la police et de plus, généralement, c'est peine perdue ! Visiblement, vous ne connaissez pas le produit Ibis Budget : il n'y a pas de placard ! Nous vous conseillons lors d'un prochain séjour de réserver auprès d'un hôtel de gamme supérieure (type Mercure ou Novotel) ; en effet, vu le tarif que vous avez réglé, on ne peut avoir une Mercedes au prix d'une Dacia !!!! Bien à vous, la gérante

  • Avatar Yann.o
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:28

    Accueil sympa, mais prix excessif pour un Ibis Budget. De plus, les chambres sont bien plus petites qu'habituellement, et ça manque d'ascenseurs.

  • Avatar Marie-Pierre.A
    5 / 5
    Le 26/08/2017 à 07:20

    Hôtel très calme et chambres très bien préparées. Arrivés à 1h du matin, avons pu trouver une place sur le parking. Parfait.

  • Avatar Jacques.e
    3 / 5
    Le 02/10/2020 à 18:51

    Tres correct , propre, organisation Covid bien installé. Pas de problème particulier et la direction sympa note 7

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous respectons au mieux les normes liés à cette crise sanitaire. Nous avons obtenu la certification Veritas. CC

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:23

    Hôtel très propre, un très bon accueil, très bien situé si vous partez ou revenez d Italie je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Ouahh ! Merci ! c'est très gentil à vous ; j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Bien à vous, au plaisir de vous revoir (peut-être l'année prochaine) SC

  • Avatar Audrey.i
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:11

    Beaucoup trop de bruit , personne à l accueil , bref à fuir

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 05/10/2016 à 13:23

    Bon hôtel, situé légèrement en retrait des voies de communications principales. Chambres très correctes, lit et meubles en bon état et personnel accueillant. A recommander

  • Avatar david.a
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 17:46

    Accueil sympa chaleureux chambre petite mais suffisant. Accepte les chiens Hôtel tranquille et propre

  • Avatar Marion.a
    4 / 5
    Le 26/06/2019 à 17:31

    Nous y avons dormi qu'une nuit. Accueil et coin déjeuner moderne, propre, le personnel et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marion pour cette belle notation et vos propos positifs ; au plaisir de vous revoir, SC

  • Avatar andré.o
    1 / 5
    Le 07/01/2021 à 21:39

    desagreable la blonde a l.aceuille pas prope beaucoup de punaise est très chère les boissons machine

  • Avatar Look.H
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 15:52

    Hôtel accueillant, propre, calme, look agréable. Coin déjeuner sympa. Chambre agréable.

  • Avatar Philippe.M
    5 / 5
    Le 05/09/2019 à 06:46

    Pouvez-vous nous renseigner si le téléphone portable est autorisé dans votre hôtel car vous m'avez reproché d' etre en "face time" avec mes enfants lors du petit déjeuner Merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Vous avez modifié le contenu de votre message de hier ; Merci pour cette bonne notation. Vous m'aviez fait des reproches hier. Généralement, ce n'est pas toujours "blanc d'un côté" et "noir de l'autre" ! On peut toujours reprocher n'importe quoi à n'importe qui : c'est selon son degré d'empathie et finalement cette situation part d'une plaisanterie (peut-être douteuse ?) que vous n'avez pas apprecié ! Tout ça pour ça !

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:57

    Super pour une ou deux nuits. Personnel sympathique et très bien situé. Proche de l'Italie et du tunnel de frejus

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 19:29

    Toujours rien a dire de plus rapport qualité prix très honorable chambre correcte petit déjeuner correct prix correct ...

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 21/06/2019 à 04:12

    On y dort très bien. Seul problème les toilettes qui sont dans un coin 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Cher Client pour cette bonne note ; effectivement, lors de la rénovation de la salle de bains, nous avons privilégié la douche que nous souhaitions spacieuse au détriment des toilettes qui sont un peu exiguëes ! Désolés ! Au plaisir de vous revoir, SC

  • Avatar Felipe.E
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 15:47

    Pour le prix c'est correcte. La chambre était propre et la literie confortable

  • Avatar Chris.c
    1 / 5
    Le 08/06/2017 à 10:57

    Je déconseille aux personnes qui travaillent de nuit car malgré la consigne donné à la réception et la petite fiche sur la poignée de vôtre porte de chambre, le matin impossible de dormir tellement les femmes de chambre fons du bouquan à éviter 👎👎👎👎

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:04

    Fonctionnel, propre et accueil sympathique. Petit déjeuner varié

    Réponse du propriétaire :
    Merci sincèrement pour votre excellente note!! J' espère que vos vacances se sont bien passées!!CC

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 17/11/2016 à 17:08

    Rapport qualité/prix très intéressant. Chambre bien agencé, accueil agréable.

  • Avatar Pascal.s
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 15:11

    Très bon accueil, chambre très propre, bon petit déjeuner. On reviendra si on retourne à Chambéry.

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 17:32

    Hôtel impeccable ,personnel chaleureux et compétents,propreté et literie impeccable . A recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Ouahh ! Super ! Merci beaucoup, SC

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 05:45

    Hôtel bien situé. Personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup!!! Prenez soin de vous et de vos proches!!! A bientôt!! CC

  • Avatar Lysiane.a
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 10:12

    Hôtel très accueillant .patronne très sympathique ETA l'écoute de ses clients .chambres très propre

  • Avatar Nath.
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 19:07

    Hôtel relativement calme. Wifi tourne bien. Parking un poil serré.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route nationale 6 Za Du Puit D'Ordet
  • 73190 Challes-les-Eaux
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Les Suites de la Potinière

    (10 Avis)

    Excellent service et emplacement. Excellentes chambres et installations. Peut-être mieux à Courchevel. ...

  • Latest Listing

    Résidence L'Oxalys

    (63 Avis)

    Incroyable :) ...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Brides Les Bains Grand Hôtel des Thermes

    (99 Avis)

    Très bon hôtel avec personnel très sympathique, excellente literie, hôtel calme, spa agréable, formule demi-pension au top mention spéciale à Annouck (dsl pour l’orthographe si je me trompe..) du personnel, pour sa sympathie et sa bienveillance auprès des clients Hôtel à recommander fortement...

  • Latest Listing

    Hôtel Broisin

    (86 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

📅 Vérifier la disponibilité