Hôtel Première Classe Rennes Sud
- 3.2
- hôtels
- Chantepie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Rennes Sud à Chantepie
Hôtel-budget simple, chambres sobres, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Chloé.o1 / 5Le 10/03/2022 à 11:46
Je n’ai jamais vu un hôtel aussi bruyant. En plus d’être incompétents, les personnes à l’accueil de l’hôtel discutent TOUTE la nuit. Et d’autant plus à partir de 6 heures du matin. L’insonorisation était inexistante, il est impossible de fermer l’œil de la nuit. Par ailleurs le port du masque est non respecté, même si les mesures sanitaires s’allègent d’ici quelques jours, c’est plus que moyen! La chambre est tout de même « propre », enfin ne pas s’attendre au grand luxe. En guise de « couette », vous aurez le droit à un simple drap et un veille couverture. Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé pour le désagrément, nous luttons contre les gens qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes. Il ne peut s'agir du personnel car il n'y a qu'une seule personne de permanence dans l'établissement. -
the.h1 / 5Le 08/03/2022 à 20:37
Accueil inexistant ! Chambre vielle ! Lit basic Drap avec un une couette couverture ! Pas de chauffage a l'arrivée et la chambre était à 14 degré. Le chauffage est coupé tous les jours ! La personne à la réception ne connais pas son travail ! Et il passe son temps à discuter avec ses amis Turque ! De plus il n'y a aucune isolation phonique du soir au matin c'est le broua . Si vous cherchez un hôtel pour vous dépanner et que vous ne vous pas dormir je vous le conseille ! Mais vous souhaitez vous reposer passer votre chemin Plus jamais !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour surprenant car la réception est ouverte 24h/24, l'hotel à ouvert en 2017, les lits sont en version XL (160cm) -
guylaine.E4 / 5Le 30/04/2022 à 07:02
Propre, calme, on y dors bien, parfait si on fait un court séjour. Attention pas de prise électrique dans la salle de bain . Petit buffet sympa le matin pour le petit-déjeuner.
-
Angelique.e1 / 5Le 18/04/2022 à 12:49
Une odeur horrible de renfermé dans la chambre qui en plus était très sale ainsi que les parties communes. accueil loin d'être agréable et pas un mot sur la sortie. À éviter
Réponse du propriétaire :
La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne si vous constatez la moindre anomalie merci de le signaler à la réception qui est ouverte 24h/24. -
Dag.53 / 5Le 25/05/2022 à 15:15
J’ai passé une semaine a l’hôtel,certes c’est pas un hôtel de luxe on entend les voisins ,les toilettes sont dans le couloir est souvent sales mais ça c’est plutôt les clients qui son pas correct , par contre la chambre est bien nettoyé tout les jours est le réceptionniste était tres sympa
-
Brigitte.o4 / 5Le 09/06/2022 à 09:21
Hôtel propre et calme. Accueil aimable. Un souhait : installer un miroir dans la chambre et un sèche cheveux pour les femmes.
-
Kathy.e1 / 5Le 20/02/2022 à 21:15
Alors que dire pour commencer on arrive devant un SDF nous demande de lui payer une chambre il est assis pile devant la porte pas très agréable avec le jeune homme de la réception ne savant plus quoi faire car pas les premier a nous en plaindre. Ensuite on rentre le soir à minuit le monsieur de nuit est dehors en train de fumer même pas un bonsoir même pas un bonjour on rentre comme dans un moulin arriver à l'étage une odeur de beuhhhh énorme qui est même rentrer dans notre chambre je descend donc a la réception le monsieur ose me répondre :"Je peux rien y faire OUVREZ VOTRE FENETRE" mais bien-sûr en plein février je vais me les geler car pas capable de toquée au porte pour demander au gens d'arrêter de fumer bref très agacer 1ere nuit pourri. Le lendemain on descend à 9h30 pour petit déjeuner reste que 2 bout de pain 2 tranche de 4 quart donc faut pas avoir faim. Parking pas surveiller pas de caméra pas rassurant en plus on avais pris 2 nuit on revient le deuxième soir et la pareil pas un bonsoir alors que il es 21h pas un bonjour pas la moindre attention de la personne de la réception a si une porte qui c'est entreouverte et refermer net ok sympa Bref seul point positif le monsieur de la journée qui lui es aimable et avenant mais en ce qui concerne la nuit bah hein fuyez bref déçu de ouf vraiment je ne reviendrai jamais.
Réponse du propriétaire :
Nous avons demander l'intervention de la police pour régler ces désagréments. -
Éric.e4 / 5Le 09/02/2022 à 12:18
Hôtel rénové agréable, mais très peu de place de parking et encore moins si chacun pense à soi pour se garer!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour -
Servane.i3 / 5Le 17/07/2021 à 09:41
Bon rapport qualité prix 47 € pour 3 avec petits déjeuners. Bon accueil du soir. En cette période sanitaire délicate, la jeune femme du petit déjeuner ne portait pas de masque tout en touchant la marchandise et se déplaçant dans la salle d'autant plus qu'il a fallu réclamer plusieurs fois pains, serviettes et autres..> à améliorer
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Notre objectif est de proposer un très bons rapport qualité/prix -
Stéphanie.O4 / 5Le 20/05/2022 à 20:29
Personnel sympathique, ptit dej avec du choix, calme et bonne literie
-
jeanne.o4 / 5Le 22/11/2021 à 10:16
Ça reste un hôtel première classe, mais l'accueil très bien, les chambres propres. Très bien pour 1 nuit.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. La propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne -
Ophélye.o1 / 5Le 31/08/2021 à 20:31
Hôtel pourri sale, pas de ménage de fait, douche ridicule, odeur de tabac très très forte insoutenable, à fuir absolument. Même le petit déjeuner est ridicule, personnelle désagréable. J'ai mie une étoile parce que elle est obligatoire mais sa mériterais d'être signalé.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire nous interpelle et ne correspond pas aux remarques que nous recevons habituellement.. Le ménage est fait chaque jour et la propreté de notre établissement est notre priorité quotidienne. Notre personnel est affecté par votre remarque car toute l'équipe accueil avec plaisir tout nos clients. -
Anne.o1 / 5Le 10/09/2021 à 11:02
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, situé sur la route de nos vacances, en date du 13 août. Après une réservation via Booking avec petit déjeuner, je m'étonne de voir que l'on a facturé à mon mari à nouveau deux petits-déjeuner. Ce dernier n'ayant pas réalisé la réservation et l'erreur étant humaine, j'en informe le personnel à l'accueil. Après avoir pris mes coordonnées bancaires sur une feuille volante pour le remboursement et n'ayant pas eu de nouvelles (on m'avait signifié pas plus d'une semaine pour recevoir le remboursement) , je décide de rédiger un mail de rappel à l'hôtel en date du 30 août. A nouveau, aucune réponse. Alors oui, je sais que ce n'est pas une grosse somme (11,80€) comme on me l'a signifié à l'accueil. Oui, je n'ai pas séjourné dans un hôtel 4 étoiles. Mais vous pouvez au moins comme vous le signaler si bien sur vos différents supports de communication faire preuve d'un peu plus d'égard vis à vis de vos clients. Surtout quand tout est justifié, facture et réservation à l'appui.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de prendre contact par téléphone avec l'hotel pour élucider ce problème -
Jhonny.u4 / 5Le 27/06/2021 à 11:57
Personnelle gentil et accueillant, la propriété est à revoir par contre (il y avais un bretzel sous le matelas) quelques petites taches impossible a enlever je pense et l'évier et un peu petit mais sinon nous avons très bien dormi et il y a beaucoup d'eau chaude.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour La propreté est notre priorité quotidienne Nous allons briefer la personne en charge du ménage de votre chambre -
Nacre94.4 / 5Le 15/09/2020 à 17:42
Je mets 4 étoiles car et surtout pour l accueil. Qui est au top. L équipe est à l écoute. Disponible. Merci encore à Marie, Estefan, Charmila. Qui sans vous l hôtel ne serait pas grand chose. Car les chambres sont vieillotes. L installation est difficile. Il faut absolument revoir la déco, les couettes. Rafraîchir tout ça. Point négatif : bruyant par certains clients qui pensent être seuls.
Réponse du propriétaire :
Merci, nous transmettons votre message à toute l'équipe -
Tourneur.a1 / 5Le 25/12/2019 à 09:36
J'y ai séjourné une nuit. La chambre est grande et globalement propre (l'aspirateur avait été mal passé, sanitaire, douche et lavabo propres). Il y a beaucoup de linge (serviettes de toilette, grand et petit oreiller,couverture supplémentaire). En défaut, un trou dans le mur, 2 insectes et le courant coupé de 0 à 8H ( Ce qui est très pratique pour se laver et se chauffer en hiver...)
-
Mihai.n1 / 5Le 02/02/2022 à 21:55
ils n'ont pas d'eau chaude, l'hôtel le plus minable, je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Si vous constatez la moindre anomalie, nous vous remercions de le signaler à la réception qui est ouverte 24h/24. Dans la cas évoqué nous vous aurions attribué une nouvelle chambre. la réception est ouverte 24h/24 -
Marie-anie.A3 / 5Le 01/08/2021 à 10:59
Chambre propre mais douche pas pratique car branchée sur le robinet du lavabo, on ne peut pas non plus régler la hauteur du pommeau
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Il s'agit d'un sytème couramment utilisé dans l'hôtellerie -
Antoine.1 / 5Le 23/06/2019 à 00:45
Parking non sécurisé avec des poids lourds stationnés, avec chauffeurs à l’intérieur. Mauvais accueil. Personnel peu aimable à l’arrivée. Propreté des sols des couloirs à revoir. La chambre est petite et une mauvaise odeur se dégage de la salle de bain. Rideau de douche sale dans le bas. Lunette des toilettes usagée. Une prise ne fonctionne pas. Le matelas est correct mais nous avons eu la désagréable surprise de découvrir des draps tâchés de sang et l’édredon tâché de ?. Nous nous sommes plaints. On nous a changé de chambre, lorsque nous avons découvert la nouvelle chambre nous avons décidé de partir de cet établissement (bruits, odeurs, porte qui ne semble pas sécurisée.. .) D’autre part cet hôtel semble être en partie occupé par des migrants. Le prix bas ne justifie en aucun cas des problèmes de propreté et de sécurité.
Réponse du propriétaire :
Votre commentaire semble être orienté par des préjugés vous n'avez pas séjourné dans l'hotel. Pour information la sécurité de notre hotel est assuré 24h/24 notamment par nos veilleurs de nuit -
Alain-Thierry.R4 / 5Le 18/01/2019 à 22:53
Prix très raisonnable, accueil 24/24 avec machine à café et petits en cas Personnel aimable chambre propre. La chambre et salle de bain quoi qu'équipées sommairement (c'est pourquoi je n'ai pas attribué 5 étoiles) sont une bonne alternative pour un court séjour économique (possibilité de prendre le petit déjeuner sur place)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire quel équipement supplémentaire auriez vous souhaité? -
Stephanie.a1 / 5Le 12/09/2021 à 06:42
Impossible de dormir : les voitures, la porte des toilettes qui grince, les bruits et les voix dans l'entrée, les pas dans l'escalier... j'aurais mieux fait de dormir dans la voiture...
Réponse du propriétaire :
Nous luttons contre les personnes qui se permettent des incivilités dans les parties communes -
Trystan.i1 / 5Le 09/05/2019 à 12:59
Accueil et personnel déplorable, en plus d'être malaimable quand on demande une simple couette, salle de bain imonde, poils sur les draps, traces noires sur les oreillers... Payer 35€ et ils ne sont pas capable d'avoir de l'eau chaude ou alors attendre 25min pour un ballon de 40l pour je ne sais combien de chambres, en plus de ça, le parking n'étant pas sécurisé, des rôdeurs ont été aperçus près de nos voitures par moi même, le gérant n'ayant pas bouger un pouce... inadmissible ! Tâches de sang dans les draps, tâches suspectes sur le lavabo, presence d'un chauffage défectueux, douche défectueuse, toilette avec des poils ainsi que des traces de freins, pas de présence de balai à toilette, serviettes malpropres ainsi qu'une forte odeur de javel dans toute la chambre. Je ne recommande pas du tout, vaut mieux aller à un hôtel F1 le personnel est accueillant la bas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes surpris par votre commentaire car la propreté de notre établissement et l'accueil de nos clients sont notre priorité quotidienne Nous allons enquêter car à vous lire il semble que la chambre est été oubliée par notre personnel de ménage Merci de nous contacter pour échanger sur le sujet -
Scorpio.j3 / 5Le 23/02/2021 à 07:30
Comme tout les premières classe,bruit venant de l'extérieur,soit porte ou fenêtre toujours légèrement entrouverte ,et celui ci,femme de service qui fait claquer les cintres sur son support et tout ça a 6h du matin,bref 42€ pour mal dormir.
-
alex.e1 / 5Le 28/11/2018 à 06:19
Accueil déplorable chambre réservé pour 3 nuit ,nous venons du Calvados arrivée sur place les chambres réservées que l'on avait réservé pour 10hoo étais disponible pas avant 14h30 et le gérant nous demande d'attendre a l'extérieur de l'hôtel par une température de 3degres et temps pluvieux . nous avons donc annuler la réservation et pris une chambre d'hôtel à côté ou la nous avons été accueillis comme ils se doit . très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre mécontentement mais vous êtes arrivée à l'hôtel à 7h30 et il était impossible de vous donner une chambre car les clients peuvent conserver leur chambre jusqu'à 12h avec ensuite un temps incompressible pour le ménage, les chambres sont donc disponibles uniquement en début d'après midi. Il est tout a fait possible de patienter au sein de l'hôtel ou un coin lounge est à votre disposition, chose que vous avez fait, un café vous à même été offert avec plaisir. Mais dormir sur le canapé avec une couette ne peut être envisageable, désolé que cette remarque est entrainée l'annulation votre réservation -
laurie.a1 / 5Le 16/03/2019 à 04:28
Chambre en adéquation avec le prix, propre par contre tres mal insonorisé. Et pour ajouter personnel laisse à désirer Le personnel present je pense se permet de nous dire a peine rentré dans lhotel Ne faite pas de bruit Faites doucement ( comme si on était des enfants) Or qu’on est même pas encore entrée dans la chambre.... Brf venant de région parisienne on ira ailleurs la prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire La tranquillité de nos hôtes étant une de nos priorités vous comprenez aisément que nous luttons contre le bruit dans les parties communes. -
jim.o4 / 5Le 20/02/2019 à 09:25
au niveau des points positifs : tarif nickel. 37€ le week end, et 44 la semaine. chambres correctes, et la literie est bonne. la salle de douche est sans plus, la douche est prise sur le robinet du lavabo, donc, la cabine de la salle d'eau est inondée a chaque fois, mais bon, ça passe quand même. Personnel agréable. Les points négatifs : petit déjeuner : juste du pain type baguette sans prétention, du pain de mie complet et quelques pains au lait. pas de viennoiserie, c'est dommage pour le prix. sinon, café, lait jus d'orange, confiture, beurre. le tout a volonté. les murs son en papier, on entend les autres clients parler dans leurs chambres... sinon, le principal problème vient des autres clients... La semaine, l’hôtel est pris d'assaut par des entreprise, qui garent leurs fourgons sur le parking (normal), donc, si vous arrivez après 20h, plus de place ou difficile de se garer. de plus, les personnels de ces entreprises se foutent que vous soyez la, ils parlent a voie haute, souvent jusqu’à 1h du matin, voir plus. je suis sorti pour leur demander de parler moins fort, et comme ils ne parlent pas français, on parle a un mur, et ne font même pas attention a vous. donc, en conclusion, bien pour le week end, mais a éviter la semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Le petit déjeuner est à 5,90€ en buffet a volonté ce qui reste un excellent rapport qualité/prix L'ensemble de notre personnel est Français, il semble donc que vous n'avez pas conversé avec un employé de l'hôtel! Toutefois, nous luttons sans relâche contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes. -
Laurent.i4 / 5Le 10/08/2021 à 08:41
Hôtel très bien décoré et entretenu à l'intérieur au vu de la classe d'hôtel. Personnels très agréables
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe -
Soufiyane.A4 / 5Le 14/07/2020 à 19:08
Franchement ils m’ont sauvé la vie suite a une annulation que j’ai procédé auprès de formule 1 de fougères ou j’ai préféré dormir dehors que dans leurs chambres (voir l’avis sur leurs pages ) !! Le monsieur de l’accueil c’est vraiment casse la tête pour nous trouver une solution 😊😊 merci encore une fois
Réponse du propriétaire :
Merci -
BIZOT.l2 / 5Le 06/06/2022 à 16:15
Hôtel moyen, uniquement pour un passage.
-
Cat.3 / 5Le 10/07/2018 à 15:30
!personnel agréable, chambres et sanitaires propres mais hôtel en bordure de route très passagère , on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte si il fait chaud car le bruit est trop gênant (fenêtres fermées on entend rien ...hôtel parfait l'hiver!!) Déception au niveau du choix du petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, la climatisation est programmée. -
Laurent.E4 / 5Le 16/05/2019 à 08:01
C'est un 1ère classe pas cher donc rien à redire sur le rapport qualité prix. 3 remarques néanmoins pour aider à améliorer le service : - une très forte odeur de produit quand je suis arrivé, pas agréable : j'ai dû ouvrir la petite fenêtre (il n'y en a qu'une) - l'eau dans les toilettes était de la javel : c.est certe propre mais risque important au niveau des vêtements - un tout petit bureau et une chaise seraient un plus mais pas sûr que cela rentre dans la pièce
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Nous allons tenir compte de vos remarques -
moise.e1 / 5Le 12/07/2020 à 16:26
decu a l arrivée de ne pas avoir eu la chambre pmr que nous avions reservée.mais nous avons été remboursés de nos 2 nuits.merci a louvre hotel.par contre changez votre gardien de nuit qui a tout d un ours.
Réponse du propriétaire :
Désolé mais pour pouvoir bénéficier de la chambre PMR encore faut il réserver cette chambre PMR. Si vous en faite la demande lors de votre arrivée et que la chambre est déjà occupée vous comprenez que nous ne pouvons vous l'attribuer. -
Alice.e4 / 5Le 08/10/2017 à 11:08
Hotel bien. Mais quartier pas très fréquentable. Vue sur un vatiment délabré ( squat? ) et sur les camions de prostituées. Heureusement qu'il y a un veilleur de nuit, ce qui rassure un peu. Nous avions un avion le lendemain tôt donc très pratique car l'aéroport de rennes n'est pas loin. Nos voisins de chambres avaient décider de boire et faire la fête dans leur chambre... Sinon la chambre était propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le quartier est plein travaux, le bâtiment voisin délabré en cours de déconstruction pour laisser place dans quelques mois à un immeuble de bureaux -
Marie.a4 / 5Le 28/05/2021 à 13:41
Très bon hôtel. Gérant disponible et chaleureux. Chambre soignée
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous accueillir -
Pierre.a5 / 5Le 09/08/2021 à 10:41
Chambre très propre, bon accueillant. Petit déjeuner bon.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Au plaisir de vous accueillir -
Olivier.e3 / 5Le 18/04/2018 à 15:18
Prestation moyenne : douche déjà pleine d'eau en arrivant dans la chambre, serviettes froissées, le robinet de lavabo sert aussi pour la douche donc vous arrosez partout. Petit déjeuner : choix réduit, pas de fruit.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Si malgré notre vigilance vous constatez le moindre problème en entrant dans votre chambre, notre équipe est à votre entière disposition pour les résoudre. Merci de ne pas hésitez à vous rendre à notre reception ouverte 24h/24. -
moi.21 / 5Le 28/06/2020 à 21:02
Report de 18 mois des réservations proposé par le gérant de l hôtel suite à covid puis refus de ce dernier 150 euros de versés pour rien.... À fuir.... Tout comme hôtel. Com incapable de gérer ce problème lié au covid
Réponse du propriétaire :
Votre retour est étrange car nous ne proposons aucun report dans notre établissement mais uniquement des remboursements -
marrand.v3 / 5Le 08/06/2019 à 11:03
Très très moyen mais vu le prix... Il fallait s'en douter. Propreté limite. A 8:30 plus de pain pour le petit-déjeuner. Par contre, personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire La propreté est notre priorité quotidienne Si malgré notre vigilance vous constatez la moindre anomalie notre reception est ouverte 24h/24 pour répondre à tout vos requêtes Le buffet petit déjeuner est à volonté, notre personnel a peu être manqué de vigilance dans le réassort du buffet mais sur simple demande, cette erreur peut être corrigée. -
Fabien.e1 / 5Le 04/01/2019 à 22:59
Franchement...je me demande si je vais pouvoir dormir...il est 23h50..entre les clients incorrects qui parlent forts, les portes qui claquent..et le veilleur de nuit qui trafique les prises dans le couloir du RDC..car c'est là que est ma chambre, numéro seize, bien située pourtant...et maintenant c'est des gamins qui sortent d une chambre et qui parlent...le mieux ici c'est d'avoir des boules quies..en attendant j ai les boules...c est nul ici...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous luttons sans relâche contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes. -
Morgan.u1 / 5Le 22/04/2017 à 19:45
Bien que le personnel soit sympathique, l'hygiène est bonne, mais les prostituées qui squattent le parking à l'arrière sont de trop, l'isolation phonique des chambres est exécrable !! Vraiment en dernier recours
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire Le sujet des prostitués sur le parking voisins n' est plus d'actualité, elles ont été éconduits. l'isolation phonique est bonne mais nous sommes parfois confronté à l'incivilité de certaines personnes dans les parties communes. Notre personnel et particulièrement nos veilleurs de nuit sont sensibilisés à cette problématique -
adrien.e2 / 5Le 31/08/2021 à 22:54
hôtel premières classes on retrouve beaucoup des étrangers les soirs les nuits les portes claquent j’ai passé un mauvais séjour
-
David.i4 / 5Le 23/08/2018 à 19:09
Très belle endroit, les chansons super propre juste un petit bémol le tuyau de douche qui est branché sur le robinet du lavabo du coup on éclabousse un peu partout l'accueil est vraiment top le personnel du soir comme du matin rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rennes -
Adrien.�5 / 5Le 20/06/2018 à 16:09
Accueil agréable, chambre propre avec lit confortable. Espace bureau petit mais la pièce restaurant reste accessible et agréable pour travailler si besoin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Rennes -
phan.15 / 5Le 17/10/2019 à 08:26
Accueil sympathique, chambre fonctionnelle et calme. Petit déjeuner bien achalandé. Hôtel propre.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir -
Gaëlle.E4 / 5Le 23/12/2019 à 08:12
Hotel agréable, chambre spacieuse avec salle de bain ,tv ,wifi , belle salle de réception avec bar, petit déjeuner à volonté, prix attractif
-
Franco.T4 / 5Le 17/10/2019 à 16:43
Bon hôtel simple,tarif très raisonnable.propre.Petit déjeuner pas cher et copieux.Marie à l accueil sympas et professionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci, nous transmettons à Marie -
Laurence.a5 / 5Le 24/01/2020 à 20:33
Hotel agréable, personnel sympathique, accueil très agréable. Chambre agréable. J'y reviens avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe Au plaisir de vous accueillir -
Britany.d1 / 5Le 23/03/2019 à 08:39
Chambre correct sans plus....ms le personnel vraiment pas accueillant même méchant je dirais, voire discriminatoire...enfin bref je ne recommande pas et surtout je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de nous contacter car nous sommes surpris par ce commentaire, notre personnel est reconnu pour son accueil nous souhaitons donc élucider ce fait -
Sylvie.E3 / 5Le 15/04/2018 à 11:47
Chambre propre mais de petite taille.Au rdc pas très loin de l'accueil.Nuisances sonores jusqu'à 23 h au niveau de celui-ci.Pas franchement reposant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous luttons contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes d'ou notre choix d'avoir un veilleur de nuit pour veiller à la tranquillité de nos hôtes. -
Augustin.o5 / 5Le 30/03/2021 à 17:37
Hôtel bien entretenu chambre propre très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous accueillir -
Kirino.�3 / 5Le 24/10/2016 à 18:28
Hôtel propre, réceptionniste sympathique. Par contre mal indiqué lorsque l'on vient à pied (un panneau, situé en amont sera utile) et sans batterie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Nous allons prendre en compte votre suggestion -
Fabrice.a4 / 5Le 06/11/2021 à 09:23
Très bon accueil du personnels à votre service et à votre écoute Très très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce message que nous transmettons à toute l'équipe -
Mickaël.a5 / 5Le 08/08/2019 à 19:04
Très bon accueil. Personnel aimable. Petit déjeuner très correct. Chambre très propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous revoir -
Bertrand.e5 / 5Le 02/11/2020 à 12:47
Super hotel, rien a dire Accueil tres tres sympathique. Merci a toutes l équipe
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note -
Jean-Paul.e5 / 5Le 04/08/2019 à 07:29
Petit hôtel très propre, fonctionnel, calme. Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir -
Caroline.r4 / 5Le 21/08/2017 à 06:11
Hotel propre, neuf, personnel aimable. Un peu trop de bruit des voitures sur une route très passante à côté.
Réponse du propriétaire :
merci pour ce commentaire. Il y a quelques travaux qui engendrent un bruit supplémentaire, des chambres a l'opposé de la rue sont disponibles. -
reun.r5 / 5Le 05/04/2018 à 08:37
J'étais venu pour le prix, je reviendrai pour le service! (bien fichu, pas mal situé, très bien desservi en semaine, et personnel très sympa) même chose que la 1re fois.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau -
nicolas.r3 / 5Le 27/02/2022 à 16:45
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Notre objectif est effectivement de proposer un bon rapport qualité/prix -
Jean.o1 / 5Le 18/07/2020 à 15:38
Un désastre. Une cage à poules. Télévision déréglée. Une douche branchée sur le lavabo. À éviter.
Réponse du propriétaire :
Il suffisait de vous rendre à la réception ouverte 24h/24 , notre personnel vous aurait réglé la TV. Le double branchement douche/lavabo est très courant en hôtellerie, ce système fonctionne très bien. -
Arnaud..5 / 5Le 09/11/2018 à 19:41
Réceptionniste sympathique et courtois Calme et première classe plutôt agréable pour la gamme d’hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et cette excellente note Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rennes -
Tony.i2 / 5Le 19/06/2018 à 10:19
Lieu à peu près propre dans l'ensemble. Dommage qu'il n'y ai plus d'eau chaude après le rasage et le brossage des dents.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire Si vous constatez la moindre anomalie, nous vous remercions de vous adresser à la réception qui est ouverte 24h/24. Notre personnel est à votre entière disposition pour gérer vos requêtes. -
Odile.u4 / 5Le 06/08/2019 à 08:35
Hôtel propre, calme, personnel aimable, bonne literie, bar très pratique
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir -
Pascal.u5 / 5Le 08/05/2018 à 18:24
Parfait. Un très bon aceuil. Super bonne nuit au calme... rapport qualité prix top 😊
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour sur Rennes -
Thomas.4 / 5Le 11/06/2017 à 09:26
En semaine avec les bus ça va mais la fin de semaine c'est pas l'idéal avec le transport en commun il faut marcher un peu avant de trouver le premier arrêt.
-
crl.a5 / 5Le 12/06/2022 à 21:39
Personnel très acc
-
Cathy.A4 / 5Le 15/04/2017 à 07:15
Facile d'accès cet hôtel à proximité des autoroutes et de Rennes est parfait pour une escale à petit budget.
-
Jean-louis.a1 / 5Le 31/01/2019 à 07:23
Inadmissible une chambre à 99euro un petit lit et pas d eau chaude
Réponse du propriétaire :
Vous êtes tombé en période de salon, sachez que malgré ce prix nous restons les moins cher du bassin Rennais. Le tarif standard est de 44€ en semaine et 37€ le week end. Concernant la taille du lit, il n'y avait plus de disponible que des chambres à lit simple. -
Rosita.r2 / 5Le 02/10/2019 à 20:59
Petit prix pour service minimum Hôtel peu rassurant mal insonorisé
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nous luttons contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes. Nos veilleurs de nuit sont le maximum pour éviter se genre de désagrément -
Natacha.o1 / 5Le 09/08/2018 à 06:01
Propreté des chambres étaient trèsbien par contre l'accueil peut mieux faire
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire qui semble en décalage avec votre notation -
Lise.g5 / 5Le 05/10/2019 à 20:22
Le prix sympa, très bonne literie et accueil sympathique. Une bonne adresse.
-
R.t2 / 5Le 25/04/2018 à 18:06
Deux pour négatif la cabine de douche avec le rideaux et le système d'eau pas terrible et l'aspirateur a 8h30 pas top
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons voir en interne pour quelle raison vous avez entendu un aspirateur à 8h30 car le service ménage ne démarre qu'à 9h30 -
Philippe.b2 / 5Le 14/01/2019 à 06:43
Habitués de cet hôtel déçus cette fois Plein de moutons sous le lit et fini la douche à l eau froide et plein d eau dans la salle de bains à notre arrivée
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette très bonne note -
Corinne.r5 / 5Le 16/08/2020 à 20:36
Très accueillant. Très propre..chaleureux Un personnel très pro
Réponse du propriétaire :
Merci nous transmettons à toute l'équipe -
Michael.D3 / 5Le 04/06/2021 à 06:21
Hôtel tout public propre pas cher
Réponse du propriétaire :
Merci -
Mélissa.A4 / 5Le 19/05/2019 à 16:02
Bon rapport qualité prix, réceptionniste très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, notre objectif est effectivement de proposer le meilleur rapport qualité/prix de la zone -
Patrick.e4 / 5Le 16/12/2018 à 20:01
Hôtel très propre et calme bien situé proche centre de Rennes
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Rennes -
RENAUX.a4 / 5Le 13/12/2018 à 20:18
Bon rapport qualité prix. Pas de bruit et un restaurant est juste en face
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Notre objectif est effectivement de proposer un excellent rapport/qualité prix -
alessandra.a5 / 5Le 10/05/2021 à 18:33
Propre et un accueil au top séjour parfait
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note -
Patricia.u4 / 5Le 21/09/2019 à 22:29
Tarifs competitifs. Salle d'eau propre. Petit déjeuner à volonté
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Au plaisir de vous accueillir -
Geoffrey.a1 / 5Le 20/09/2017 à 20:41
Savant mélange entre le bunker allemand et le kiosque à légume du bord de nationale, bref l'opposé de camping paradis...
-
pokinew..3 / 5Le 06/04/2019 à 08:29
Bon rapport qualité-prix. Service souriant et honnête. Propre, literie correcte.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire, notre objectif est effectivement de proposer un très bon rapport qualité/prix -
Fanny.4 / 5Le 01/11/2019 à 07:51
Bien placé proche 4 voies, grand parking, accueil à larges horaires
Réponse du propriétaire :
Merci -
Laurent.u2 / 5Le 05/07/2019 à 14:50
Rien ne m a plu... ni la chambre, ni l acceuil, rien.
Réponse du propriétaire :
Nous aurions souhaité un peu plus de détail pour pouvoir améliorer la qualité de notre établissement -
Mickael.e5 / 5Le 29/10/2019 à 07:42
Parfait rien a y redire . Tout a fait ce qu'on attends comme prestations
Réponse du propriétaire :
Merci Au plaisir de vous accueillir -
david.o4 / 5Le 30/03/2018 à 06:55
Accueil particulièrement chaleureux... Disponibilité du personnel rapport qualité prix imbattables.....
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire A très bientôt -
Battle.h5 / 5Le 02/01/2018 à 06:18
excellent rapport qualité prix, établissement très propre
Réponse du propriétaire :
Merci ce commentaire que nous transmettons à toute l'équipe -
Chamssidine.j3 / 5Le 07/11/2020 à 16:11
Bien accueilli..chambre et lit absolument correct
-
Rigolet.u5 / 5Le 17/09/2018 à 04:22
Première classe nouvelle génération. Hyper propre et neuf ouvert en sept 2018
Réponse du propriétaire :
Premiere Classe hôtel -
Gaëtan.e4 / 5Le 20/08/2021 à 18:53
Simple efficace, prix abordable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Danielle.R2 / 5Le 04/05/2019 à 12:41
Très bruyant petit déjeuner minimum
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire Nous luttons sans relâche contre l'incivilité de certaines personnes qui se permettent de faire du bruit dans les parties communes. -
Nicolas.a4 / 5Le 10/01/2019 à 22:40
Un hotel premiere classe propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire La propreté de notre établissement est notre priorité au quotidien -
Catherine.o5 / 5Le 02/03/2018 à 09:52
Bon hôtel, bonne literie, personnels aimables
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire -
DOF.3 / 5Le 23/10/2018 à 14:41
Acceuil correct. Chambre propre. Manque d'équipement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Quel type d'équipement vous semble manquant? -
matthieu.o5 / 5Le 30/05/2021 à 10:41
Super sympaq et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette excellente note -
Roxane.v4 / 5Le 25/06/2020 à 06:54
Propre. Bien pour les déplacement professionnel
Réponse du propriétaire :
Merci , au plaisir de vous accueillir -
Veronique.o4 / 5Le 19/06/2019 à 13:25
Bel accueil et chaleureux très bien entretenu et propre
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire Au plaisir de vous revoir -
morgane.o2 / 5Le 24/05/2018 à 18:35
Réveiller deux fois a 5h du matin par l'alarme incendie ça craint'
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce commentaire l'alarme incendie a été déclenchée par un client et nous nous excusons pour le désagrément causée par cette fausse alerte. -
Aurelia.e3 / 5Le 01/05/2017 à 09:09
Correct. Toilettes et douches dans les chambres.
-
Etienne.O3 / 5Le 23/06/2020 à 14:41
Cause de covid 19 petit dej insuffisant
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour mais dommage d'être sanctionné pour un état de fait (COVID) dont nous ne sommes pas responsable