AUBERGE DE L'ARRIVÉE
- 3.6
- hôtels
- Chemillé-en-Anjou
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A propos de : Hôtels AUBERGE DE L'ARRIVÉE à Chemillé-en-Anjou
Chambres sans prétention dans une auberge simple avec restaurant et terrasse. Auberge conviviale, resto et terrasse.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (79)
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severine.u5 / 5Le 10/06/2022 à 13:08
Bonjour, Je suis venue avec mon groupe de gym , on avait une compétition de gymnastique juste à côté! Nous étions une vingtaine. Pour 2 nuits / 2 repas / 2petits-déjeuners Un endroit calme , les repas et les petits-déjeuners étaient très bons,surtout très copieux ! Le personnel était à l’écoute et arrangeant. Cordialement Copin Mathilde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Dupont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Vous étiez une équipe formidable, merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Christele.l5 / 5Le 08/04/2022 à 12:29
1 nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner. Chacun a été très satisfait de sa chambre(propreté, accueil, petit déjeuner). Très bonne impression. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Allain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Hubert.i4 / 5Le 20/02/2022 à 10:00
Accueil cool et sympathique Une chambre simple agréable et propre ainsi que la salle de bain Literie correcte et confortable Petit déjeuner très familial et a volonté Repas choisi a la carte parfaits correspondants à notre demande Parking privé très important. Nous sommes vraiment satisfaits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Biardeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Tony.o4 / 5Le 24/03/2022 à 21:03
L acceuil est cordial,la soirée étape agréable,le service et la cuisine de qualité,le petit déjeuner complet ,la chambre de bonne taille et propre, suffisamment insonorisées car je n ai pas entendu les trains, la literie confortable,je trouve que des gens qui se donnent autant de peine à vous satisfaire méritent des remerciements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Boss, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel-restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Nathalie.y5 / 5Le 09/09/2020 à 14:33
Auberge en tout point très agréable Je remercie Johnny et Arisera pour leur accueil. Ouverts, à l'écoute et aux petits soins. Merci à tous les deux. Petit déjeuner et restauration au top. Copieux. Bien que prêt de la gare, silencieux. Donc je recommande car emplacement très pratique. Service de laverie avec pressing. J'ai testé. C'était impeccable. Chambre spacieuse, bien équipée, propre ; salle de bain un peu petite mais conviens largement. Au plaisir de vous revoir quand je reviendrai sur Chemillé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ayme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtel-restaurant, cela nous touche énormément ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
cedric.u2 / 5Le 20/11/2021 à 09:56
Hôtel à rénover, Salle de bain trop petite et vielle.le lit a ressort pas confortable pour moi et chambre petit sinon le service est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vuillemin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Nous avons rénové toute la toiture en milieu d'année 2021 et nous continuons notre démarche de rénovation de l'hôtel et du restaurant dans une optique d'amélioration et de sécurité constantes du confort clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Marie.r2 / 5Le 07/08/2021 à 09:35
Acceuil sympas. Chambre très mal isolée phonétiquement. 7€95 le petit déjeuner par personne pour un croissant et du pain congelés et beurre rance !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Claustre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Le petit déjeuner est un self service complet avec céréales, pain, croissant, pain au chocolat, lait, jus d'orange, petit carré de beurre avec date limite de consommation, etc. Désolé que vous n'ayez pas apprécié ce self service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Tsar.e5 / 5Le 17/07/2021 à 05:50
Le service était très agréable, les lits sont confortables cependant les portes sont quelques fois un peu dur à ouvrir à cause de la moquette, mais personnellement cela ne m'a pas déranger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tech, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous allons voir pour les moquettes qui bloquent les portent, merci pour votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Pti.u1 / 5Le 03/06/2021 à 05:53
Alors je mets une étoile pour être gentille je n’ai pas le choix mais pour moi c’est l’un des pires hôtel de France on commande une entrée saumon avocat il n’y a pas d’avocat dans la salade La literie nous n’en parlons même pas à polochon qui n’a plus de souplesse un lit qui est aussi dur qu’une table à repasser et l’amabilité reste à désirer je ne le recommanderais pour rien au monde un hôtel pitoyable plus d’aquarium client bientôt Une climatisation qui ne marche pas dans les chambres à quoi avoir une climatisation alors soi-disant un client l’aurait cassé alors qu’il n’y a même pas de télécommande il n’est même pas venu se déplacer pour voir dans la chambre y avait un autre problème😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cheminade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous sommes vraiment désolé pour cet oubli dans votre salade. Il me semble que vous étiez 3 à table hier soir. N'hésitez pas à nous signaler dès que possible ce manquement afin que nous puissions rectifier dès que possible votre assiette et vous satisfaire dans les plus brefs délais. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles 🌟 de votre part au lieu de 1 étoile 🌟 pour manque d'avocats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Nathalie.r1 / 5Le 08/05/2022 à 12:02
Faut le voir pour le croire! Literie HS, CUISINE HS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Tremaudant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. La literie est changée tous les jours, les sommiers et matelas sont renouvelés régulièrement. Désolé que cela ne vous ait pas convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Kirsi.i5 / 5Le 15/08/2020 à 11:39
Ma fille est allée avec sa mamie pour une nuit et tout était parfait. Avec mon fils elles ont dîné aussi et apparemment c’était super bon. J’ai vue des photos et ça donnait envie 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que vous pourrez tous revenir tous ensemble la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Angel.a3 / 5Le 19/12/2019 à 22:30
Le repas était bon. Présentation soignée et le goût y est. La décoration est à revoir et surtout il y a une odeur désagréable (d'égouts) dans le restaurant dès notre arrivée. Les aquariums à l'entrée ne donne pas envie. Ce n'est pas hygiénique et peu être l'origine des odeurs nauséabondes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Pour l'odeur, les aquariums du restaurant sont en permanences filtrés et les eaux usées changées régulièrement. Nous ne savons pas de quelles odeurs nauséabondes il peut bien s'agir. Nous ne voyons pas à quoi cela peut correspondre. Désolé pour cette gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Renaud.o5 / 5Le 01/08/2021 à 20:11
Hôtel au calme. Très bien pour une étape. Et patron bienveillant. Petit déjeuner Ok.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lorillard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Noémi.a5 / 5Le 03/01/2020 à 10:29
Excellent repas de noël, merci ! Risoto de homard, carré d'agneau, le poisson, toute la cuisine était bonne et faite maison, tout le monde était ravis et pour un prix plus que correct. Le saumon fumé et le foie gras maison valent le détour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Savoie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes toujours ravis d'avoir des clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir et nous vous offrirons pour l'occasion un verre de vin. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Odette.a4 / 5Le 15/01/2020 à 10:25
Un bon repas. Je suis venu pour un déjeuner d'affaire et je ne pensais pas trouver des bons plats dans ce restaurant perdu au milieu de nulle part (il y a juste la gare à coté). Merci pour la bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Laux, Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt, L'Auberge de l'arrivée. -
Romain.a5 / 5Le 24/12/2019 à 10:00
tout était bien ! on est restés 2 jours, chambre un peu vieille mais ca a son charme. Resto très bon, cuisine traditionnelle et fait maison, nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Carré, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant, cela nous touche énormément ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Dante.f5 / 5Le 21/07/2021 à 13:09
Accueil excellent et environnement calme, je recommande si vous êtes de passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Afas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Catherine.o4 / 5Le 22/08/2021 à 06:37
Accueil sympathique Chambre propre et confortable Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Boufflers, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Goigoux.e5 / 5Le 11/06/2021 à 13:01
Bon accueil et chambre calme et très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Goigoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Issa.h4 / 5Le 08/12/2020 à 14:31
Difficile à noter vu la situation sanitaire actuelle. Bon accueil .chambre et toilettes propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thiam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Anne.e5 / 5Le 21/01/2020 à 10:23
Trés bonne expérience. Personnel très agréable et une cuisine au top ! Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Pelisson, Merci beaucoup pour votre message. il nous touche énormément ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en vous offrant un verre de vin pour l'occasion. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
juvien.p1 / 5Le 18/12/2018 à 10:36
décor des lieux a faire fuir, ambiance austère, prix extravagant : a 2, 39euros 60 pour 4bieres plat dessert...... a fuir dsl
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Juvien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous ne comprenons pas votre note de 1 étoile. 2 bières + 1 plat + 1 dessert à 20 euros nous semble très correct quand on regarde les autres prix de la ville et de la région. Au sujet de la déco, vous remarquerez dans la salle un décor très chargé et personnalisé, avec de nombreux souvenirs de voyage disposés au gré des propriétaires. La co-gérante d'origine Malgache est fière de son pays et le fait partager allègrement à tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
za.a3 / 5Le 04/10/2020 à 19:12
Bon rapport qualité prix du repas. En revanche la deco mériterait un coup de jeune.
Réponse du propriétaire :
Bonjour za lau85, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Christian.a4 / 5Le 15/08/2020 à 18:59
Chambres sympa restaurant très bon personnel parfait le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pallard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Muriel.o4 / 5Le 05/11/2018 à 11:38
Nous sommes sortis de l autoroute pour le déjeuner le midi . Belle surprise vite servis et très bon.
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Grasteau.a5 / 5Le 04/10/2020 à 13:06
Cadre lumineux Cuisine fine et agréable Accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grasteau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Mr.o3 / 5Le 06/10/2019 à 19:57
J'étais très bon plan mais sauf il y'avait pas de bon piment
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Tounkara, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À propos de no good pepper, nous avons des spécialités malgaches pour votre prochain lieu :) Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr Tounkara, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. About no good pepper, we have some madagascarian specialities for your next venue :) Kind regards, L'Auberge de l'arrivée. -
Frédérique.m4 / 5Le 25/10/2017 à 02:59
Literieca revoir dîner et petit déjeuner très bien chambre très propre
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Lionel.A4 / 5Le 23/08/2020 à 09:13
Pour une nuitée, bon rapport qualité / prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Saul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Paul.e4 / 5Le 03/07/2018 à 17:19
Personnel accueillant, menu rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Sechet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Jocelin.a3 / 5Le 11/11/2018 à 15:04
Sandre au beurre blanc et assiette de desserts très bon. Déco à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Maillet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au sujet de la déco, vous remarquerez dans la salle un décor très chargé et personnalisé, avec de nombreux souvenirs de voyage disposés au gré des propriétaires. La co-gérante d'origine Malgache est fière de son pays et le fait partager allègrement à tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Lucien.i5 / 5Le 06/03/2018 à 18:24
Personnel sympa bonne cuisine tout est bien
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Fx.e4 / 5Le 10/11/2016 à 08:38
Bon accueil, tarifs corrects, parts copieuses. Mets bien cuisinés.
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claude.o5 / 5Le 05/04/2018 à 12:18
Très bon rapport qualité prix avec la gentillesse en plus. A recommender.
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Fabien.r5 / 5Le 04/10/2020 à 15:29
Super bon rien a redire je conseil a tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grasteau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
christophe.U2 / 5Le 24/10/2017 à 20:41
on y mange bien mais ne comptez pas sur la téle : ça ne marche pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guégan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Tant que la nourriture est bonne cela nous convient :) La télé a été réparée, vous pouvez revenir quand vous voulez ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Xavier.o4 / 5Le 09/08/2020 à 13:06
Bel auberge à côté de la garde, au calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Poirier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Stephane.l3 / 5Le 14/09/2019 à 07:00
Repas extra dommage l ambiance et le manque de frequentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter et pour votre commentaire sur notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. La fréquentation est difficile ces dernières-années pour tous les commerçants du coin :( Nous espérons que cela changera bientôt. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, -
Maxime.L2 / 5Le 08/01/2019 à 16:51
Ambiance un peu froide. Cuisine un peu trop "en sauce".
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Olivon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
david.e1 / 5Le 23/01/2020 à 13:50
Et encore je suis sympa pour l'étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lefevre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant et pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Cependant, il est très difficile de croire que vous ayez visité notre restaurant quand on voit que vos 14 dernières notes ont été faites il y a 1h de cela avec pour la plupart juste une note ou une simple phrase qui nous montrent potentiellement que vous êtes un profil destiné aux spams ou pire à faire baisser la note de vos concurrents. Cette hypothèse semble se confirmer par le fait que vous ayez visité en janvier le "Puy du Fou" en le notant d'un beau "4 étoiles". La saison 2019 du Puy du fou s'est terminée en novembre 2019 et ne reprendra qu'en avril 2020. Merci de respecter les honnêtes commerçants qui tentent de s'en sortir en ces temps difficiles. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Bruno.a3 / 5Le 13/10/2018 à 12:16
Et la nourriture n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre c'est d'une langueur monotone
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jean.i4 / 5Le 21/07/2021 à 08:09
Agréable et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Picart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée -
Patrice.a4 / 5Le 09/08/2017 à 17:31
Très bon établissement cuisine +++
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Anita.a5 / 5Le 02/11/2019 à 17:34
Super déjeuner
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Mme Malinge, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes heureux de satisfaire notre client. N'hésitez pas à revenir et nous vous offrirons un verre de vin en cadeau. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Ms Malinge, Thank you so much for your note. We are glad to satisfy our customer. Feel free to come again and we will offer you a glass of wine as a gift. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée. -
quentinus.94 / 5Le 22/10/2017 à 06:13
Restauration de qualité
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alessio.o1 / 5Le 17/09/2018 à 07:47
(Traduit par Google) le pire hôtel en 10 ans de voyages d'affaires. les propriétaires sont hostiles et pas très polis envers les invités. arrivé à 20 heures il dit ou prendre une douche ou manger immédiatement. Les chambres sont pitoyables, ça sent le moisi dans tout l'hôtel, des mouches mortes sur le lit et des toiles d'araignées partout. pour le petit-déjeuner, un seul croissant par personne et rien d'autre. la zone Tout est délabrée avec des taches de moisissure sur les murs. le propriétaire cultive des plantes pour l'aquarium et les cultive à l'hôtel, et l'odeur est partout. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Ce qui m'a laissé sans voix, c'est l'arrogance et le manque de sollicitude envers les invités. (Avis d'origine) the worst hotel in 10 years of business travel. the owners are hostile and not very polite towards the guests. arrived at 8 pm he say or take a shower or eat immediately. the rooms pitiful, it smells musty throughout the hotel, dead flies on the bed and cobwebs everywhere. for breakfast only one croissant per person and nothing else. the All area is dilapidated with mold stains on the walls. the owner has a cultivation of plants for the aquarium and cultivates them in hotel, and the smell is everywhere. i never will come back in this hotel. The thing that left me speechless, is arrogance and non-care towards guests.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Tortora, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'endroit a été rénové il y a plusieurs mois. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr Tortora, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. The place was renovated several month ago. We will be glad to welcome you again. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée. -
Gerard_NL.1 / 5Le 14/11/2019 à 11:12
(Traduit par Google) quel vieux tis, vous ne voulez pas être retrouvé mort ici. immédiatement vérifié après une nuit. (Avis d'origine) wat een ouwe tis, hier wil je niet dood gevondwn worden. na 1 nacht onmiddelijk uitgechecked.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur NL, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr NL, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée. -
Maurizio.i5 / 5Le 23/07/2016 à 12:00
(Traduit par Google) Très calme près de la gare idéal pour se déplacer bonne nourriture propriétaires exceptionnels (Avis d'origine) Molto tranquillo vicina alla stazione ottimo per spostarsi ottimo il cibo eccezionali i titolari
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Battista.a3 / 5Le 01/09/2018 à 11:53
(Traduit par Google) Un bon hôtel (Avis d'origine) Un buon hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. N'hésitez pas à vous laisser des détails de votre venue afin que nous puissions nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée. -
Nelutu.a1 / 5Le 26/05/2018 à 05:32
(Traduit par Google) Dizastro !!!! (Avis d'origine) Dizastro !!!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.