AUBERGE DE L'ARRIVÉE

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels AUBERGE DE L'ARRIVÉE Chemillé-en-Anjou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels AUBERGE DE L'ARRIVÉE à Chemillé-en-Anjou

Chambres sans prétention dans une auberge simple avec restaurant et terrasse. Auberge conviviale, resto et terrasse.


Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,

Les avis (79)

  • Avatar severine.u
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 13:08

    Bonjour, Je suis venue avec mon groupe de gym , on avait une compétition de gymnastique juste à côté! Nous étions une vingtaine. Pour 2 nuits / 2 repas / 2petits-déjeuners Un endroit calme , les repas et les petits-déjeuners étaient très bons,surtout très copieux ! Le personnel était à l’écoute et arrangeant. Cordialement Copin Mathilde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dupont, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Vous étiez une équipe formidable, merci à vous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Christele.l
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 12:29

    1 nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner. Chacun a été très satisfait de sa chambre(propreté, accueil, petit déjeuner). Très bonne impression. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Allain, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Hubert.i
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 10:00

    Accueil cool et sympathique Une chambre simple agréable et propre ainsi que la salle de bain Literie correcte et confortable Petit déjeuner très familial et a volonté Repas choisi a la carte parfaits correspondants à notre demande Parking privé très important. Nous sommes vraiment satisfaits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Biardeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 21:03

    L acceuil est cordial,la soirée étape agréable,le service et la cuisine de qualité,le petit déjeuner complet ,la chambre de bonne taille et propre, suffisamment insonorisées car je n ai pas entendu les trains, la literie confortable,je trouve que des gens qui se donnent autant de peine à vous satisfaire méritent des remerciements.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Boss, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre hôtel-restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Nathalie.y
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 14:33

    Auberge en tout point très agréable Je remercie Johnny et Arisera pour leur accueil. Ouverts, à l'écoute et aux petits soins. Merci à tous les deux. Petit déjeuner et restauration au top. Copieux. Bien que prêt de la gare, silencieux. Donc je recommande car emplacement très pratique. Service de laverie avec pressing. J'ai testé. C'était impeccable. Chambre spacieuse, bien équipée, propre ; salle de bain un peu petite mais conviens largement. Au plaisir de vous revoir quand je reviendrai sur Chemillé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ayme, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre hôtel-restaurant, cela nous touche énormément ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar cedric.u
    2 / 5
    Le 20/11/2021 à 09:56

    Hôtel à rénover, Salle de bain trop petite et vielle.le lit a ressort pas confortable pour moi et chambre petit sinon le service est bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vuillemin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Nous avons rénové toute la toiture en milieu d'année 2021 et nous continuons notre démarche de rénovation de l'hôtel et du restaurant dans une optique d'amélioration et de sécurité constantes du confort clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Marie.r
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 09:35

    Acceuil sympas. Chambre très mal isolée phonétiquement. 7€95 le petit déjeuner par personne pour un croissant et du pain congelés et beurre rance !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Claustre, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Le petit déjeuner est un self service complet avec céréales, pain, croissant, pain au chocolat, lait, jus d'orange, petit carré de beurre avec date limite de consommation, etc. Désolé que vous n'ayez pas apprécié ce self service. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Tsar.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 05:50

    Le service était très agréable, les lits sont confortables cependant les portes sont quelques fois un peu dur à ouvrir à cause de la moquette, mais personnellement cela ne m'a pas déranger.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tech, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous allons voir pour les moquettes qui bloquent les portent, merci pour votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Pti.u
    1 / 5
    Le 03/06/2021 à 05:53

    Alors je mets une étoile pour être gentille je n’ai pas le choix mais pour moi c’est l’un des pires hôtel de France on commande une entrée saumon avocat il n’y a pas d’avocat dans la salade La literie nous n’en parlons même pas à polochon qui n’a plus de souplesse un lit qui est aussi dur qu’une table à repasser et l’amabilité reste à désirer je ne le recommanderais pour rien au monde un hôtel pitoyable plus d’aquarium client bientôt Une climatisation qui ne marche pas dans les chambres à quoi avoir une climatisation alors soi-disant un client l’aurait cassé alors qu’il n’y a même pas de télécommande il n’est même pas venu se déplacer pour voir dans la chambre y avait un autre problème😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cheminade, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous sommes vraiment désolé pour cet oubli dans votre salade. Il me semble que vous étiez 3 à table hier soir. N'hésitez pas à nous signaler dès que possible ce manquement afin que nous puissions rectifier dès que possible votre assiette et vous satisfaire dans les plus brefs délais. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles 🌟 de votre part au lieu de 1 étoile 🌟 pour manque d'avocats. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Nathalie.r
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:02

    Faut le voir pour le croire! Literie HS, CUISINE HS

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Tremaudant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. La literie est changée tous les jours, les sommiers et matelas sont renouvelés régulièrement. Désolé que cela ne vous ait pas convenu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Kirsi.i
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:39

    Ma fille est allée avec sa mamie pour une nuit et tout était parfait. Avec mon fils elles ont dîné aussi et apparemment c’était super bon. J’ai vue des photos et ça donnait envie 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que vous pourrez tous revenir tous ensemble la prochaine fois. Au plaisir de vous accueillir dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Angel.a
    3 / 5
    Le 19/12/2019 à 22:30

    Le repas était bon. Présentation soignée et le goût y est. La décoration est à revoir et surtout il y a une odeur désagréable (d'égouts) dans le restaurant dès notre arrivée. Les aquariums à l'entrée ne donne pas envie. Ce n'est pas hygiénique et peu être l'origine des odeurs nauséabondes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Pour l'odeur, les aquariums du restaurant sont en permanences filtrés et les eaux usées changées régulièrement. Nous ne savons pas de quelles odeurs nauséabondes il peut bien s'agir. Nous ne voyons pas à quoi cela peut correspondre. Désolé pour cette gêne occasionnée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Renaud.o
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:11

    Hôtel au calme. Très bien pour une étape. Et patron bienveillant. Petit déjeuner Ok.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lorillard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Noémi.a
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:29

    Excellent repas de noël, merci ! Risoto de homard, carré d'agneau, le poisson, toute la cuisine était bonne et faite maison, tout le monde était ravis et pour un prix plus que correct. Le saumon fumé et le foie gras maison valent le détour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Savoie, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes toujours ravis d'avoir des clients satisfaits. N'hésitez pas à revenir et nous vous offrirons pour l'occasion un verre de vin. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Odette.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 10:25

    Un bon repas. Je suis venu pour un déjeuner d'affaire et je ne pensais pas trouver des bons plats dans ce restaurant perdu au milieu de nulle part (il y a juste la gare à coté). Merci pour la bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Laux, Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 10:00

    tout était bien ! on est restés 2 jours, chambre un peu vieille mais ca a son charme. Resto très bon, cuisine traditionnelle et fait maison, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Carré, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant, cela nous touche énormément ! N'hésitez pas à revenir nous voir :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Dante.f
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 13:09

    Accueil excellent et environnement calme, je recommande si vous êtes de passage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Afas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 06:37

    Accueil sympathique Chambre propre et confortable Prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Boufflers, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Goigoux.e
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 13:01

    Bon accueil et chambre calme et très bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Goigoux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Issa.h
    4 / 5
    Le 08/12/2020 à 14:31

    Difficile à noter vu la situation sanitaire actuelle. Bon accueil .chambre et toilettes propres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Thiam, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:23

    Trés bonne expérience. Personnel très agréable et une cuisine au top ! Je recommande :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pelisson, Merci beaucoup pour votre message. il nous touche énormément ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau en vous offrant un verre de vin pour l'occasion. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar juvien.p
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:36

    décor des lieux a faire fuir, ambiance austère, prix extravagant : a 2, 39euros 60 pour 4bieres plat dessert...... a fuir dsl

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Juvien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous ne comprenons pas votre note de 1 étoile. 2 bières + 1 plat + 1 dessert à 20 euros nous semble très correct quand on regarde les autres prix de la ville et de la région. Au sujet de la déco, vous remarquerez dans la salle un décor très chargé et personnalisé, avec de nombreux souvenirs de voyage disposés au gré des propriétaires. La co-gérante d'origine Malgache est fière de son pays et le fait partager allègrement à tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar za.a
    3 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:12

    Bon rapport qualité prix du repas. En revanche la deco mériterait un coup de jeune.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour za lau85, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Christian.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:59

    Chambres sympa restaurant très bon personnel parfait le top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Pallard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Muriel.o
    4 / 5
    Le 05/11/2018 à 11:38

    Nous sommes sortis de l autoroute pour le déjeuner le midi . Belle surprise vite servis et très bon.

  • Avatar Grasteau.a
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 13:06

    Cadre lumineux Cuisine fine et agréable Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grasteau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Mr.o
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 19:57

    J'étais très bon plan mais sauf il y'avait pas de bon piment

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Tounkara, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À propos de no good pepper, nous avons des spécialités malgaches pour votre prochain lieu :) Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr Tounkara, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. About no good pepper, we have some madagascarian specialities for your next venue :) Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Frédérique.m
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 02:59

    Literieca revoir dîner et petit déjeuner très bien chambre très propre

  • Avatar Lionel.A
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:13

    Pour une nuitée, bon rapport qualité / prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saul, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Paul.e
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 17:19

    Personnel accueillant, menu rapport qualité prix excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Sechet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Jocelin.a
    3 / 5
    Le 11/11/2018 à 15:04

    Sandre au beurre blanc et assiette de desserts très bon. Déco à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Maillet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au sujet de la déco, vous remarquerez dans la salle un décor très chargé et personnalisé, avec de nombreux souvenirs de voyage disposés au gré des propriétaires. La co-gérante d'origine Malgache est fière de son pays et le fait partager allègrement à tous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Lucien.i
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 18:24

    Personnel sympa bonne cuisine tout est bien

  • Avatar Fx.e
    4 / 5
    Le 10/11/2016 à 08:38

    Bon accueil, tarifs corrects, parts copieuses. Mets bien cuisinés.

  • Avatar claude.o
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 12:18

    Très bon rapport qualité prix avec la gentillesse en plus. A recommender.

  • Avatar Fabien.r
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 15:29

    Super bon rien a redire je conseil a tous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grasteau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Au plaisir de vous accueillir vous et votre famille de nouveau :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar christophe.U
    2 / 5
    Le 24/10/2017 à 20:41

    on y mange bien mais ne comptez pas sur la téle : ça ne marche pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Guégan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Tant que la nourriture est bonne cela nous convient :) La télé a été réparée, vous pouvez revenir quand vous voulez ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Xavier.o
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 13:06

    Bel auberge à côté de la garde, au calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Poirier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Stephane.l
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 07:00

    Repas extra dommage l ambiance et le manque de frequentation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter et pour votre commentaire sur notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. La fréquentation est difficile ces dernières-années pour tous les commerçants du coin :( Nous espérons que cela changera bientôt. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous,

  • Avatar Maxime.L
    2 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:51

    Ambiance un peu froide. Cuisine un peu trop "en sauce".

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Olivon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar david.e
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 13:50

    Et encore je suis sympa pour l'étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lefevre, Je vous remercie d’avoir pris le temps de noter notre restaurant et pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Cependant, il est très difficile de croire que vous ayez visité notre restaurant quand on voit que vos 14 dernières notes ont été faites il y a 1h de cela avec pour la plupart juste une note ou une simple phrase qui nous montrent potentiellement que vous êtes un profil destiné aux spams ou pire à faire baisser la note de vos concurrents. Cette hypothèse semble se confirmer par le fait que vous ayez visité en janvier le "Puy du Fou" en le notant d'un beau "4 étoiles". La saison 2019 du Puy du fou s'est terminée en novembre 2019 et ne reprendra qu'en avril 2020. Merci de respecter les honnêtes commerçants qui tentent de s'en sortir en ces temps difficiles. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Bruno.a
    3 / 5
    Le 13/10/2018 à 12:16

    Et la nourriture n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre c'est d'une langueur monotone

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:09

    Agréable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Picart, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. J’espère que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre restaurant :) Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 09/08/2017 à 17:31

    Très bon établissement cuisine +++

  • Avatar Anita.a
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 17:34

    Super déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Malinge, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes heureux de satisfaire notre client. N'hésitez pas à revenir et nous vous offrirons un verre de vin en cadeau. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Ms Malinge, Thank you so much for your note. We are glad to satisfy our customer. Feel free to come again and we will offer you a glass of wine as a gift. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar quentinus.9
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 06:13

    Restauration de qualité

  • Avatar alessio.o
    1 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:47

    (Traduit par Google) le pire hôtel en 10 ans de voyages d'affaires. les propriétaires sont hostiles et pas très polis envers les invités. arrivé à 20 heures il dit ou prendre une douche ou manger immédiatement. Les chambres sont pitoyables, ça sent le moisi dans tout l'hôtel, des mouches mortes sur le lit et des toiles d'araignées partout. pour le petit-déjeuner, un seul croissant par personne et rien d'autre. la zone Tout est délabrée avec des taches de moisissure sur les murs. le propriétaire cultive des plantes pour l'aquarium et les cultive à l'hôtel, et l'odeur est partout. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel. Ce qui m'a laissé sans voix, c'est l'arrogance et le manque de sollicitude envers les invités. (Avis d'origine) the worst hotel in 10 years of business travel. the owners are hostile and not very polite towards the guests. arrived at 8 pm he say or take a shower or eat immediately. the rooms pitiful, it smells musty throughout the hotel, dead flies on the bed and cobwebs everywhere. for breakfast only one croissant per person and nothing else. the All area is dilapidated with mold stains on the walls. the owner has a cultivation of plants for the aquarium and cultivates them in hotel, and the smell is everywhere. i never will come back in this hotel. The thing that left me speechless, is arrogance and non-care towards guests.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Tortora, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. L'endroit a été rénové il y a plusieurs mois. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr Tortora, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. The place was renovated several month ago. We will be glad to welcome you again. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Gerard_NL.
    1 / 5
    Le 14/11/2019 à 11:12

    (Traduit par Google) quel vieux tis, vous ne voulez pas être retrouvé mort ici. immédiatement vérifié après une nuit. (Avis d'origine) wat een ouwe tis, hier wil je niet dood gevondwn worden. na 1 nacht onmiddelijk uitgechecked.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur NL, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr NL, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Maurizio.i
    5 / 5
    Le 23/07/2016 à 12:00

    (Traduit par Google) Très calme près de la gare idéal pour se déplacer bonne nourriture propriétaires exceptionnels (Avis d'origine) Molto tranquillo vicina alla stazione ottimo per spostarsi ottimo il cibo eccezionali i titolari

  • Avatar Battista.a
    3 / 5
    Le 01/09/2018 à 11:53

    (Traduit par Google) Un bon hôtel (Avis d'origine) Un buon hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter notre hôtel-restaurant. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire à 100% chaque client. Nous espérons que nous arriverons à être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine visite afin de mériter la note de 5 étoiles de votre part. N'hésitez pas à vous laisser des détails de votre venue afin que nous puissions nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel-restaurant. Bien à vous, L'Auberge de l'arrivée.

  • Avatar Nelutu.a
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 05:32

    (Traduit par Google) Dizastro !!!! (Avis d'origine) Dizastro !!!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'attribuer votre note et votre commentaire. Nous visons à satisfaire notre client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sincères amitiés, L'Auberge de l'arrivée. (Avis d'origine) Dear Mr, We would like to thank you taken time to attribute your note and comment . We aim to satisfy our customer. We apologise for any inconvenience caused. Kind regards, L'Auberge de l'arrivée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

    (99 Avis)

    accueille parfait , chambre très bien, restaurant on nous propose les plats du jours a 9 euro 90 correct et avec un dessert ça passe a 16euro 95 ,quand au petit déjeuné 10euro 90 je trouve cela chère a coté d'un repas????...

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Pierre

    (100 Avis)

    Accueillant et très bel endroit...

  • Latest Listing

    HOTEL DU MANS

    (5 Avis)

    Correct pour une nuit. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Excalibur

    (92 Avis)

    D'accord ...

  • Latest Listing

    Château Colbert

    (100 Avis)

    Superbe visite du Potager et du Château. Magnifique endroit à recommander sans modération...

  • Latest Listing

    Chambre d 'hôtes La Basse Gougeonnière

    (3 Avis)

    Endroit parfait Le propriétaire était très gentil, poli et communicatif. Vaste parking. La chambre est lumineuse, spacieuse, bien rangée, sent bon et est propre. Il y a le wi-fi. De plus, un petit déjeuner délicieux, nutritif et copieux est inclus dans le prix. La salle de bain est grande et bien équipée. Nous avons à notre disposition un micro-onde, un grille-pain, une cafetière, une bouilloire, un réfrigérateur-congélateur. Entrée indépendante directement de l'extérieur. Tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre est ici. Il y a beaucoup d'espace pour les spécifications dans la région, vous pouvez également admirer le magnifique coucher de soleil le soir ou le ciel étoilé la nuit. Je recommanderais fortement. Puisse-t-il y avoir plus d'endroits de ce genre et de gens aussi merveilleux qu'ici. Le seul petit bémol est le fait qu'on entend tous les bruits de la maison des propriétaires, et inversement, mais ça ne me dérange pas. ...

📅 Vérifier la disponibilité