Hôtel ibis Orly Chevilly Tram 7

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hôtels Hôtel ibis Orly Chevilly Tram 7 Chevilly-Larue

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Orly Chevilly Tram 7 à Chevilly-Larue

Hôtel fonctionnel avec bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 20:26

    L'accueil est agréable. Les chambres sont très correctes. La literie est assez ferme. L'ascenseur est large. Si votre chambre donne sur Stalingrad, il y aura vraiment du bruit lié au passage et à la circulation - l'insonorisation de la fenêtre est vraiment minimaliste et gagnerait à etre améliorée. Ce point peut être assez gênant.

  • Avatar Kamar.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:41

    Merci de faire le nécessaire avec votre réceptionniste Youssouf qui se bagarre avec un client pour son heure de départ, alors que le client acceptait de payer pour rester plus longtemps. Je n'ai jamais connu une expérience pareil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Les informations et vidéos qui apparaissent sur les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité ; Avant d'émettre des jugements, il faut connaitre la vérité. Notre hôtel à un personnel accueillant et bienveillant Bonne journée

  • Avatar thomas.a
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:41

    Hôtel très bruyant les femmes de chambre parle sans discrétion dans les couloirs très tôt et passe l’aspirateur alors que les clients dorment encore sinon la réception est correct et emplacement bien à côté du métro

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.b
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:13

    Je n'ai utilisé que le parking de l'hôtel pour mes séjours via l'aéroport d'Orly (il faut compter 30" de tramway). Les prix sont très raisonnable, pour une semaine il faut compter environ 60€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Elisa.o
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 07:44

    Hôtel très pourri hier bagar depuis quand un réceptionniste se permet de rentrer et jetter les affaire puis étrangler un client ? Youssef mon petit toi et tes collègue préparer votre prochain travaille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Sachez chère Madame, que votre commentaire n'est absolument pas objectif. De nos jours les réseaux sociaux transforment hélas la réalité.... Je vous invite à découvrir la vraie vie :) Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tarek.z
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 17:03

    Honteux hôtel a fuir les réceptionnistes dont un certain YOUSSOUF rentre dans les chambres et AGRESSENT les clients ! Et on se fait insulter en apellant pour une réservation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Les choses divulguées sur les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité ; Notre personnel est accueillant et bienveillant Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Violaine.o
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:41

    La catastrophe Pas de place pour se mouvoir autour du lit...couette pas assez moelleuse et oreiller idem mais la cerise sur le gâteau c'est un matelas taché...honteux : je préfère de loin le B&B ou le top juste à côté L'ADONIS avec son coin cuisine :frigo,micro ondes,vaisselle on peut donc dîner sur place...hotel IBIS plus jamais ça c'est sur!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Coindet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous en excusons. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre literie, sachez que des travaux de rénovations sont actuellement en cours sur l'établissement afin de palier a ce genre de désagrément. concernant le coin cuisine il est vrai que les chambres ibis ne sont pas des appart-hôtel néanmoins sachez que les personnes en réception seront ravies de vous aider si vous avez besoin de réchauffer votre plat. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Cordialement La direction

  • Avatar Karla.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    ils nous ont donné des chambres pas cote à cote comme demander au moment de la reservation. Après la chambre des enfants sentait trop la cigarette et la notre à la transpiration!!!

  • Avatar Mouzibour.S
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 18:07

    Établissement bien placé. Accueil sympathique. Mais la chambre petite taille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Cet hôtel ibis est vieillissant , je préfère nettement séjourner dans les hôtels ibis styles qui sont souvent moins cher et bien plus accueillant

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:06

    Très bon rapport qualite/prix, personnel accueillant et chambre correct. Les nuits sont calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gaston.a
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:37

    Les prix sont raisonnables et le confort correct. Pour le p'tit dej c'est autre chose

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 02/04/2022 à 09:01

    Excellent compromis pour une nuit avant de prendre l'avion à Orly. Super accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guillaume.A
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 19:13

    Le personnel était agréable, à ce niveau-là il n'y a rien à redire, mais des indices assez flagrant me laissaient à penser que la propreté et l'entretien laissaient à désirer. 1- Une toile d'araignée recouverte de poussière 2- Une porte qui avait l'air collante avec un cheveux collé dessus 3- Les joints du carrelage de la douche étaient détériorés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur { Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MASSIA.
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:23

    Le réceptionniste qui s’appelle Youssouf incompétent et se bat avec la clientèle veuillez le licencier

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Les informations et vidéos qui apparaissent sur les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité ; Avant d'émettre des jugements, il faut connaitre la vérité. Notre hôtel à un personnel accueillant et bienveillant Bonne journée

  • Avatar Sebastien.o
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 13:31

    Chambre vieillissante, comme l'hôtel... Personnels sans masques et trop bruillant dans le hall ! On est dans un hôtel pas à la foire! Sinon petit déjeuner parfait...et 10 € le parking la nuit! Du vol!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Doris.A
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:17

    Nous sommes arrivés hier soir vers 21h30 dans cet ibis style. Il faisait donc nuit . Nous étions garés sur le parking derrière, aucune lumière et mon mari bute contre le trottoir et tombe , s ecorchant les 2 mains et le genou jusqu au sang . Nous rentrons après le choc dans l accueil pour prendre les clefs de notre chambre croisant au passage 2 clients déambulant sans masques. Mais ça c est un détail quoi que ! J explique gentillement au monsieur de l accueil que mon mari vient de tomber faute de lumière sur le parking. Dans mon esprit je lui disais ça pour qu ils préviennent les clients qui se garent derrière parce que c est dangereux et tjrs gentillement ! Il m a répondu en m'hurlant dessus qu il n y pouvait rien et qu il fallait s adresser à la direction ! Je lui ai répondu qu il en était l intermédiaire et qu il pouvait en parler . Et là, ce monsieur a littéralement péter un plomb , me disant qu'on l agressait, que je ne le respectais pas J ai retranscrit exactement ce que je lui ai dit ! Mon mari lui a demandé de se calmer , il a continué en disant que je n etais pas la bienvenue ! Trouvez vous que j ai été désagréable ? Non à aucun moment ! Par contre que mon mari soit en sang, il s en est moqué complètement ! C est une femme qui est intervenue pour le calmer et c'est excusée pour le comportement de son collègue ! Mais on ne propose pas de soigner mon mari de lui donner des pansements ou autre ! Mon mari à la carte ibis se déplaçant sur toute la france c est bien la première fois que l on est traité de cette façon ! une honte même pas un geste commercial ! Mais Je mets 4 étoiles pour les autres employés ceux du matin très sympathiques. Donc n ayez aucun problème ce sera de votre faute !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour J'étais présente ce soir là, effectivement dû aux orages la lumière s'est éteinte automatiquement ; lorsque vous êtes entrées dans l'hôtel, effectivement vous n'étiez pas contente et l'avais fait remarqué à mon collègue qui lui a été surpris quand à vos remarques objectives certes, mais la façon a été assez agressive, donc pardonnez le, mais tout comme nous, on se doit d'être un minimum correcte envers les clients tout autant que les employés. Il n'a pas su et vu la chute de la personne avec vous, donc a été surpris En ayant repris la suite de votre arrivée, nous avons échangé à ce sujet, et j'ai moi même présentez mes excuses. Nous pouvons comprendre totalement la chute et bien évidement nous, nous sommes excusés. D'autre part, j'ai refais la facture en incluant le montant total pour le remboursement de ses frais incluant le petit déjeuner de deux personnes, donc le remboursement total d'un deuxième petit déjeuner sera effectué. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien Cordialement

  • Avatar Steve.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 15:15

    #Yousouff le boxeur qui ce defonce ses clients

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Les choses divulguées sur les réseaux sociaux ne représentent pas la réalité ; Notre personnel est accueillant et bienveillant Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anastasia.
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 16:25

    Très bon hôtel. Propre, accueillant, et calme (chambre côté jardin).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jones.e
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:43

    Accueil pas professionnel, personnel pas chaleureux, chambre au confort spartiate, petit déjeuner peu fourni, Coté covid: distributeur de gel vide, personnel sans masque, très cher pour la prestation fournie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 09:34

    Parfait pour une nuit en attendant d'aller à l'aéroport. Chambre côté rue bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sevin Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne fin d'année 2021. La direction

  • Avatar Amel.a
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 10:37

    J' ai demandé à avoir une chambre un peu plus grande à la deuxième semaine de mon séjour et à l' accueil on me dit vous pouvez aller dans un autre hôtel si vous voulez plus grand! Quel accueil et quel professionalisme !affreux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madamer, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 10:57

    Accueil sympa. En cette période de COVID difficile. Dans les chambres ,la moquette est sale voir repoussante.( Taches partout) le lit est hyper mou, dur le dos le lendemain, la clim fait un boucan d'enfer. On prend son petit déjeuner en chambre 10,50€ certes a volonté mais il n'y a qu'une chaise et le temps de tout transporter c'est froid. La salle de bain propre mais vielle mériterait d'être refaite. On peut se faire livrer un repas.mais l'hôtel propose des repas à prendre dans sa chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bouton, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Nos moquettes sont aspirées tous les jours, mais serte avec des taches pour certaines ( taches de produits) nous ne pouvons pas faire shampouiner 101 moquettes toutes les semaines... J'entend vos commentaires pour le petit déjeuner, nous faisons au mieux pour respecter les contraintes covid du gouvernement, ce qui demande malheureusement des efforts pour nous hôteliers mais aussi pour nos clients... Soyez assurés que nous faisons notre maximum pour maintenir nos standards de qualité et vous offrir la meilleur expérience possible Cordialement La direction

  • Avatar Nuno.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:30

    Correct. Facile d'accès. Parking disponible. A 5km de l'aéroport Orly. Personnel attencieux

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Nuno Melo, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une agréable journée. La direction

  • Avatar milosghol.h
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 18:14

    Abus pour la taxe de séjour. Vu. Qu'elle ai déjà régler chez Booking.com. Trop de vacarme la nuit. Aucun respect pour les clients qui dorment..

    Réponse du propriétaire :
    /Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Booking ne fais pas du tout payer la taxe de séjour, uniquement l'hôtel, donc vérifier bien votre paiement à Booking Quand au bruit, sachez que des personnes à l'accueil sont présentes 24h/24 et peuvent intervenir à tout moment. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée, Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dorine.t
    1 / 5
    Le 03/01/2021 à 19:54

    A fuir ! Établissement médiocre. Hôtel de passe! Très mal fréquenté où les voyageurs d'Orly se retrouve mêler aux racailles. Chambres minuscules et sales (ancienne trace de "vomis" encore visible près du lit), mal insonorisé, salle de bain incomplète et dégradée. Quand à la tenue vestimentaire du personnel elle laisse fortement à désirer ( jogging basket et sweat a capuche). Hôtel (si on peut l'appeler ainsi) à fuir absolument à moins que vous souhaitiez passer une nuit d'immersion parmi les jeunes de cités 😉.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar STEPHANIE.O
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 04:32

    Nous y sommes venus 2 fois en deux semaines en fonction de nos vols aller et retour. Pour les deux séjours d une nuit chambres très propres espace suffisant sanitaires propres. Chambres calmes malgré proximité route. Parking 10 euros pas excessif compare a d autres hôtels. Accueil très agréable. Proximité de l aéroport de Paris et s un centre commercial. Réception ouverte bien qu arrivée tardive. Seul bémol le petit-déjeuner un peu lzger. Mériterait quelques produits salés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie Merci pour vos aimables commentaires, au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. cordialement La direction

  • Avatar Eve.i
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 10:48

    Acceuil très limite, beaucoup de bruit la nuit. Pas d organisation, ils m'ont rappelé le lendemain en me disant que je n avais pas payé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Michot Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre personnel d'accueil va être informé et sensibilisé pour que vous n'ayez plus ce ressentie. Nous avons également fait part de vos retour a notre service technique afin de corriger tout ce qui n'allais pas dans votre chambre De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la direction

  • Avatar Elisabeth.
    3 / 5
    Le 21/10/2018 à 12:25

    Chambre 313 correct mais un peu exigus. Literie correct mais manque de fermeté à mon goût. Propreté okay mais dans la salle de bain, les joints des portes de douches sont usés et il y a de la moisissure. Il n'y a pas de bouteilles d'eau dans la chambre, à l'arrivée. Concernant le petit-déjeuner, les horaires sont à revoir : de 5h30 à 10h30, le weekend ? C'est compréhensible étant donné que certains ont un avion à prendre (hôtel proche de l'aéroport d'Orly) mais pour les lève-tard, terminer le service à 10h30, c'est beaucoup trop tôt. De plus, l'employé qui débarassait s'est montré incompréhensif et peu professionnel lorsqu'une cliente a fait la remarque sur les horaires. Il l'a... envoyé bouler. Petit-déjeuner très basique, sinon. Personnel de l'accueil et personnel de ménage professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, concernant la chambre nous allons résoudre le problème rapidement, je me ferai le relais auprès de mon équipe pour transmettre vos avis...pour le petit déjeuner c'est les horaires des hotels Ibis pour information nous proposons le petit déjeuner lève tard ( viennoiserie, fruits et boisson) jusqu'à 12h00. vos remarques ont été prise en considération veuillez nous excuser a bientot la direction

  • Avatar Jérôme.r
    2 / 5
    Le 22/03/2022 à 20:42

    Le niveau à baissé depuis quelques années lunettes de toilette cassé et remplacéàmademande, chaise cassée, ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Grienenberger Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que des travaux de rafraichissement sont actuellement en cours sur l'établissement pour plaier a ce genre de désagrément. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar LilWayLife.
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 21:23

    Accueil téléphonique Non-Chalante surtout pas accueillante et donne l’air d’être pas intéressé au client potentiel, donne pas l’envie de séjourner à cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-Max.o
    3 / 5
    Le 16/03/2018 à 07:28

    Bonne prestation comme dans tous les hôtels ibis rouge et bleu. L'hôtel est calme situé près du centre L'Oréal. Inconvénients de. Le parking dont les places sont trop juste en largeur. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont propres et le matériel est en bon état.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Max, nous vous remercions pour le partage de vos commentaires, malgré le bémol concernant le manque d'espace de nos places de parking. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de renouveler votre expérience de la sympathie de nos équipes. A très bientôt !

  • Avatar Amina.a
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 09:20

    Bonjour, j’ai effectué une réservation de 14 nuits du. 26/12/2020 au 09/01/2021à l’hotel Ibis Orly Chevilly tram 7 . Au début tout allait bien sauf que .... La nuit du nouvel an j’ai fait nuit blanche et mes enfants n’ont pu trouver le sommeil qu’à 3h du matin par miracle. Des nuisances sonores jusqu’à 5h30 des cris, des bagarres, verres qui explosent, odeur de produits stupéfiants dans les couloirs, tapages incessants dans les murs (coup, meubles et portes qui claquent). Le réceptionniste de nuit étant seul il ne pouvait rien faire, la police était submergée d’appels, les jeunes qui pour la plupart étaient visiblement mineurs étaient ivres! Lorsque j’ai fait part de mon mécontentement au remplaçant de la directrice, il me dis comprendre mon mécontentement, j’ai alors demander le remboursement de cette nuitée ce qu’il a refusé catégoriquement me pretextant que l’incivilité des clients n’était pas de sa responsabilité et du fait que je suis passé par un site marchand et que par conséquent je ne les paie pas eux c’est le site marchand qui les paient . Sauf que la plupart des fêtards n’étais pas clients mais invités par des clients ils n’auraient même pas dû rentrer ... une quinzaine de jeunes pour 3chambres. C’est inadmissible et inacceptable, pas d’agent de sécurité, pas de geste commercial alors que c’est un hôtel (oui par ce que j’ai demandé un geste commercial à la place du remboursement) et un hôtel est fait pour dormir c’est bien celà sa fonction principale ! Pour couronner le tout l’employé de jour rie ouvertement lorsque je m’exprime, à croire que la situation est absurde alors qu’il n’en ai rien! Catastrophique c’est bien la première fois que ça m’arrive. Quand je demande le numéro de la direction on me dis qu’il faut remplir le formulaire internet, le service client téléphonique très humain et compréhensif me dis ne pas pouvoir intervenir tant que la réservation est en cours. La chaine Accor Hôtels est devenu une machine à fric, manque d’humanisme en tout point! Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sakhraoui Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je comprend votre mécontentement, La nuit du 31 décembre effectivement l'hôtel était complet, des clients qui comme vous ont réservé et payé leur chambre, 3 personnes maximum par chambre. Nous faisons bien évidemment notre maximum pour assurer la sécurité de tous nos clients. Le personnel de nuit a parfaitement remplis son devoir, montant 5 fois dans les différents étage pour demander le calme, appelant la police, qui ne c'est malheureusement pas déplacé. Nous ne somme malheureusement pas responsable du manque de respect et d'éducation de certains client vis à vis des autres. Concernant le geste commercial, la chambre étant prise en charge en partie par un tiers et avec un tarif non remboursable non modifiable effectué indirectement des résaux de l'hôtel, il est techniquement impossible de vous rembourser, chose que j'ai pris le temps de vous expliqué en personne Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Charlise.e
    2 / 5
    Le 01/01/2021 à 09:12

    Je ne dis pas que en tant normal cet hôtel est zéro étoile mais hier soir j avais l impression de dormir dans l entrée d une cité de banlieues....les gens ont fait du bruit toutes la nuit en ce promenant dans le couloir du 1er étage apparemment ils avaient pris . J ai appelé plusieurs fois le standard ils n onr rien fait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Florent.R
    1 / 5
    Le 24/01/2018 à 17:17

    Pourtant habitué de la chaîne, cet hôtel est une catastrophe ! Dès l'arrivée, je demande où est le parking, et le jeune homme de l'accueil me demande si c'est ma ''bagnole'' qui est devant.......ma ''bagnole'' oui ce sont ses termes ! Du petit déjeuner plus que moyen, à la chambre délabrée et où il fait froid, cet hôtel ne mérite pas d'être connu. Seul avantage, un restaurant Courte Paille est intégré à l'hôtel, et là tout à coup, on passe une porte et une toute autre atmosphère règne. Du personnel courtois et agréable, et une bonne table.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr BRISSOT, C'est avec surprise que je lis vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, car cela ne reflète absolument pas l'accueil que nous réservons à nos clients. Ne souhaiterions avoir plus de détails ; pouvez-vous contacter notre Direction s'il vous plait ? Cordialement. Gilberte C. - Assistante de Direction

  • Avatar Enzo.a
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 22:02

    Personnel très aimable, petit déjeuner complet et abordable, lits confortables, douches et toilettes propres. Rien à dire de ce côté. Je regrette l'absence de climatisation l'été alors que la chaleur la nuit vous oblige à garder la fenêtre ouverte malgré le trafic important sur la route. Mais excellent service pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Enzo merci pour vos gentils commentaires meilleures salutations Le directeur adjoint (Avis d'origine) Dear Enzo thanks for your kind comments best regards The assistant manager

  • Avatar Didwell.u
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:21

    Accueil agréable, chambre propre, pas de bruit ambiant malgré la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Butcher Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes ravi de lire que vous avez passer un agréable moment. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous ne manquerons pas de partager ces retours avec les equipes. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Passez une agréable journée. La direction

  • Avatar Clem.e
    3 / 5
    Le 03/01/2018 à 08:52

    hotel bien situé. tram, bus, métro à proximité. accueil à améliorer. il n'y a jamais d'agent. pas toujours accueillant. notre réservation a été annulé parce-que le réceptionniste n'avait pas réclamé les références de CB... nous avons du "bataillé" pour obtenir une chambre car l'hôtel était complet... la chambre : pas de tapis de bain les serviettes ne sont pas toujours remplacées ou sont oubliées. rapport qualité prix : moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous Clem pour le partage de vos commentaires. En effet, à Ibis Budget, il n'y a pas de tapis de bain et les serviettes ne sont pas remplacées tous les jours, si cela n'est pas nécessaire ; car Ibis Budget participe au programme Plant for The Planet et grâce aux économies réalisées dans le blanchissage, nous plantons des arbres dans un soucis écologique. Espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement.

  • Avatar cedric.o
    3 / 5
    Le 04/10/2017 à 20:04

    Hôtel facile d'accès et pour se garer, en rue ou avec le parking payant. Chambres typique Ibis. L'accueil est bien plus agréable que les chambres et parties communes. Courte Paille au pied de l'hôtel. Sur ce passage en début d'octobre, ascenseur en panne (Pas la 1ere fois) et surtout, aucun chauffage en chambre. C'est même de l'air froid qui était soufflée ! Je ne suis pas frileux mais là, la nuit était très fraîche ! A 90€ la nuit c'est plus que limite...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, merci d'avoir partagé vos commentaires. Veuillez nous excuser concernant votre chauffage en chambre, mais avec la douceur exceptionnelle de ce mois d'octobre, nombreux de nos clients se sont plaints aussi de la chaleur. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement.

  • Avatar Véronique.e
    4 / 5
    Le 14/06/2018 à 12:46

    L'accueil est nickel et les gens serviable. Les chambre son petite mais bien, le prix est nickel pour Paris. Manque un peut d'info sur le coins. Il y a de quoi se restauré pas loin, on y trouve un tas de cuisines. Le tram passe devant.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 05/01/2021 à 10:54

    Nous avions réservé à l'ibis budget et nous avons été surclassés à l'ibis Pas d'eau froide dans une des chambres, mais un changement de chambre a été effectué immédiatement. Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stéphane.a
    3 / 5
    Le 14/07/2018 à 10:09

    Hôtel avec le parking OnePark qui est top. Point a améliorer Mauvaise odeur dans les couloirs et la douche Climatisation Les matelas sont dur Point positif Bon petit déjeuner à 6 euros 60 avec pain et corn flakes etc... Parking Emplacement pas trop cher proche de l'aéroport d'Orly Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, merci pour ce retour suite à votre séjour qui me semble être à ibis budget et non ibis ; mais ravie de vos remarques ; nous prenons note de l'odeur dans les couloirs et allons y remédier au plus vite Très bel été à vous

  • Avatar Flavio.a
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 13:44

    Personnel tres accueillant. Hôtel tres bien placé. La ligne de tram n. 7 dessert villejuif à Athis-Mons en passant par l aeroport d Orly. Cet hôtel reponds aux standards Ibis. Il est tres bien placé par exemple pour prendre un vol depuis Orly ou même pour se rendre au centre de Paris par le metro. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Flavio, merci pour cette recommandation, et d'avoir pris le temps de laisser votre impression sur le net a très bientôt

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 13:16

    Chambres propres avec bonne literie,accueil plutôt agréable, petits déjeuners très corrects. A 20 mn d’Orly par le tram, c’est super. Gros plus, parking à la semaine très abordable. Restauration à proximité. Bref, adresse à retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noter au plaisir de vous recevoir de nouveau cordialement la direction

  • Avatar Phil.o
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:45

    En pleine canicule, on m'annonce à l'arrivée que la clim est en panne dans tout l'hotel. En plus, alèses en plastique sur les lits. Autant dire que je n'ai pas dormi. C'est quand même dommage pour un client très fidèle comme moi ! Merci Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes conscients qu'avec cette forte vague de chaleur ne pas avoir de climatisation est un handicap, cependant nous informons tous nos clients de ce fait ( site internet et à l'arrivée). Nous faisons le maximum pour faciliter votre séjour et comprenons votre déception face a cette situation. cordialement La direction

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 29/11/2017 à 19:03

    Hôtel simple et sans prétention, les chambres sont propres et équipée du minimum acceptable. Les tarifs sont abordables, le petit déjeuner est par exemple bon marché. Le Wi-Fi est disponible avec une connexion lente. Je suis un peu déçu de l'accueil même si les services sont faits. L'endroit est calme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar christophe.e
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 07:50

    Habitué au Ibis et là déception total. Chambre petite mais propre Petit déjeuner excellent Mais on a voulu boire un verre en rentrant le soir et le veilleur à refuser de me servir une bière par rapport à sa religion....! Totalement absurde..!!! Change de métier

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous pris sincérement de nous excuser, votre information a bien été prise et les mesures nécessaires seront prise en compte. de nouveau veuillez nous excuser je reste à votre écoute par téléphone pour toutes autres réclamations concernant la situation vécu bien à vous la direction

  • Avatar Nigel.y
    1 / 5
    Le 15/09/2013 à 16:48

    Le pire Ibis Budget (Etap Hotel) que j'ai eu l'occasion de voir. Chambre invraisemblablement petite, Cabine de douche moisie aux proportions incompréhensibles, des WC où mes épaules touchaient chacune son côté du mur... Aucune insonorisation, on entend TOUT, à plusieurs chambres plus loin ! Portes qui grincent, qui claquent, réveil en sursaut pendant la nuit... On entend aussi l'ascenseur même en étant situé à l'opposé du batiment, juste incroyable. Un coin de bureau avec un tabouret en guise de chaise, qui ne servira à rien de toutes façons, car étant donné les dimensions de la pièce, nous sommes assis sur le lit pour profiter de la table... Je vous laisse imaginer. Et je ne parlerai pas de l'accueil du personnel faussement aimable... A éviter complètement.

  • Avatar Camay.
    3 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:15

    Bien situé. La chambre triple était nickel, il y a juste la douche qui n'est pas bien agencée avec la vitre transparente. Sinon bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur merci d'avoir pris le temps de donner votre avis nous serons ravi de vous revoir prochainement bien cordialement la direction

  • Avatar Jenny.a
    3 / 5
    Le 01/07/2016 à 21:17

    Le lit canapé pas du tout fait pas de drap à disposition pour nous avons du descendre en demandé. Il y avait une seul serviette ds la chambre. Pourtant payé pour 3. On as du tourné le canapé lit car il ne s'ouvre pas en longueur à cause du plan de travail de la télévision. Sinon chambre grande et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croir/Mone, Madamesieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

  • Avatar Frédéric..
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 13:17

    Bof bof. J'ai eu une chambre de bonne à un prix qui explose le budget pour ce type de chambre. J'ai eu droit à la chaleur et à la joie de vivre typique de Paris concernant le personnel (humour sarcastique bien evidemment) Hôtel pas mal sans plus que l'on prend si les autres hôtels sont saturés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cbastien.b
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 16:40

    Hôtel sympa avec un bon accueil. Parfait pour partir de l'aéroport, il y a un parking sous terrain pour stationner la voiture. Le Tram 7 est à 400m pour se rendre directement à Orly. La ligne est direct, il faut compter 30min.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Cbastien, pour le partage de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors de votre passage en région parisienne. Cordialement.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:23

    Pour le prix rien a dire, très propre, hyper pratique pour aller a l'aéroport, le monsieur a la réception vraiment sympa, il nous a conseillé ma ligne tram 7 pour aller à l'aéroport au lieu d'un taxi a je ne sais combien. Facile d'accès, restauration rapide a proximité. Rien a dire de plus

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orly Chevilly Tram 7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Ko.i
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:21

    Je me suis cogne trois fois avec le lit mezzanine , serait il possible de rajouter renforcement en mousse Merci Un peu d'attente pour être reçu par le réceptionniste alors qu'il y avait sur moi. Plus de 20 minutes et c'est son collègue de ibis styles qui a intervenu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis, je vous pris de nous excuser, j'espère que votre douleur c'est apaisée, votre idée a bien été prise en compte. a bientôt la direction

  • Avatar C..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Petit déjeuner et pas de repas de midi

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:37

    Salle de baim nickel, mais des taches sur moquette de la chambre... On s'attendait aussi à deux lits séparés et non deux lits individuels collés l'un à l'autre... Le petit dejeuner était décevant en terme de diversité de l'offre salée... Et du choix du paim... alors que les avis étaient prometteurs... Pour 71€ petit dèj compris, on s'attendait à mieux!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar saux.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 16:29

    Pour Paris c est pas mal

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Jean-marc.a
    4 / 5
    Le 10/03/2019 à 17:22

    L'hôtel est propre de manière générale. L'accueil est bon et le personnel est disponible. Par contre il faut froid dans les couloirs et le buffet du petit déjeuner n'est pas toujours bien rempli.

    Réponse du propriétaire :
    Merci jean Marc pour ce commentaire agréable vis a vis de mon personnel, au plaisir de vous accueillir de nouveau a bientôt cordialement la direction

  • Avatar SARAH.O
    3 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:32

    Lieu stratégique pour les halles de Rungis. Hôtel correct propre et calme. Chauffage par grille pain ancien a changer .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, en effet pour le chauffage nous envisageons de les modifier. Ravi de vous avoir satisfait Au plaisir Cordialement, La Direction,

  • Avatar Florent.
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:18

    Chambre et petit dej correct, fait le job. Double vitrage pas top on entend la circulation dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.
    3 / 5
    Le 18/06/2018 à 16:13

    Bof... La chambre que j'avais était dans un état moyen. Vieille moquette abîmée, porte de douche sans joint... À l'accueil, plus intéressé par le foot que par les clients qui ont besoin... En tout état de fait rien avoir avec l'Ibis de Massy que je recommande très fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La coupe du monde envahie nos écrans, et embarque notre personnel ça ç'est sûr, et vous n'en avez pas à subir les conséquences et nous, nous en excusons. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar trol.a
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:45

    Un cadre magnifique, un excellent repas.. Et une équipe très agréable.. Super soirée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Vincent.e
    2 / 5
    Le 11/04/2019 à 10:57

    Accueil pas terrible à la réception. Prévoir 10€ pour le parking. Literie pas très confortable, suffisant pour passer 1 nuit mais pas plus. La rue est plutôt bruyante.

  • Avatar Rémi.o
    4 / 5
    Le 22/06/2018 à 17:03

    Les chambres ainsi que la salle de bain et l'hôtel en lui même sont très propre. L'accueil est chaleureux et professionnel. Par contre l'isolation phonique des appartements est mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orly Chevilly Tram 7. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar boris.U
    5 / 5
    Le 21/03/2020 à 11:07

    Etablissement idéalement situé, notamment pour accéder en tram à l'aéroport d'Orly. Les chambres sont propres et bien insonorisées, personnel accueillant.

  • Avatar A...
    4 / 5
    Le 02/05/2019 à 17:34

    J'ai passé 04 nuits du 24 au 28 Avril 2019, sur l'ensemble c'est Correct, bon rapport qualité-prix, personnel pas trop bavard mais serviable, chambre propre, petit déjeuner copieux, possibilité de recevoir de petits colis. Je recommande et j'y retournerai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Benmansour Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables commentaires et espérons vous revoir très vite. cordialement La direction

  • Avatar ndt.
    4 / 5
    Le 14/05/2021 à 10:54

    Venu pour le service mondial relay, j’ai pu voir la propreté des lieux. j’ai eu un accueil courtois pour le service mondial relay.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sthelna.e
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:19

    Je ne conseille pas cette hôtel je me suis fait agresse verbalement au téléphone par un employé qui m’a même raccroché au nez J’ai annulé tout mes réservation chez vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je suis surprise de lire ce commentaire qui me désole fortement, j'aurai aimé avoir plus de précision, car cela ne reflète pas du tout l'équipe que nous avons sur cet établissement, qui est quasiment composé d'e personne de sexe masculin. Parfois vous tombez sur une centrale de réservation, qui reprenne les appels rentrant. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Malik.
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 11:07

    Pas ouf, heureusement que le petit dej était bon ! Les chambres sont miniscules. Les employés sont agréables et ça permet de balancer la donne. Par contre si vous dormez la fenêtre ouverte bjr le bruit... Et si vous la fermez bjr la chaleur...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malik merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le net. merci de souligner la gentillesse de notre équipe, et la qualité de notre petit déjeuner. Penser à demander des chambres côté cours lors d'un prochain séjour car elles sont plus calme. Egalement, la taille de nos chambres est standard aux hôtels Budget deux étoiles, pour des longs séjours penser éventuellement à demander une chambre légèrement plus spacieuse, qui sont très limitées en nombre effectivement Bien cordialement,

  • Avatar kader.o
    3 / 5
    Le 17/11/2020 à 12:26

    Hôtel de catégorie moyens, service le juste minimum, chambre normal, manque de TV câblée, juste antenne, salle de bain manque de peinture correcte, moquette ancienne,il y'a des choses à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 15/12/2018 à 19:38

    Hôtel correcte, pour un Ibis, mais mauvaise insonorisation des chambres, et condensation à la fenêtre, enfin c'est un détail 'nous avons vu pires.. Stationnement possible et au sous-sol payant mais sécurisé !.. Nous y retournerons, et près de l' aéroport d'orly.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et de votre fidélité a bientôt la direction

  • Avatar Moufida.m
    3 / 5
    Le 11/04/2021 à 09:47

    Hotel calme. Moquette tachée lunette des toilettes fendue a changer. Rapport qualité prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lydie.i
    1 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:25

    Très déçu. Draps non changé, propreté à revoir et immeuble vieillissant. Je tiens tout de même à souligné l'honnêté du gérant car remboursement de la chambre après lui avoir expliqué l'état de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, nous vous remercions pour ce partage, dont la qualité de la prestation ne reflète en rien les habitudes de notre personnel de nettoyage. En espérant vous accueillir de nouveau pour vous faire changer d'avis, Cordialement. La Direction

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 13:49

    Propre mais le stricte nécessaire. Proche de l'aéroport d'Orly. Une dizaine de minutes en voiture. Le tram 7 juste en face. Pratique. 👍🚊

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar gregory.e
    5 / 5
    Le 25/05/2017 à 08:12

    Super pratique pour prendre l'avion à Orly grâce au tram. Et avec onepark, on peut laisser la voiture au parking souterrain pour une somme défiant toute concurrence. Petit dèj varié, grandes chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégroy Merci d'avoir pris le temps de laisser votre impression suite à votre passage chez nous. Et surtout nous sommes heureux que notre hôtel vous ai apporté entière satisfaction A très bientôt

  • Avatar Paysant.r
    4 / 5
    Le 16/12/2019 à 16:01

    Accueil chaleureux ! Personnel à l'écoute et bienveillant ! L'hôtel est un peu paumé mais accessible en transports en commun ! À 10 mins à pied d'un centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt (même si nous sommes un peu loin comme évoqué :)) Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar amine.a
    1 / 5
    Le 06/08/2017 à 17:55

    Voilà j'ai été aujourd'hui a l'hôtel ibis budget de chevily orly le respetioniste il nous a répondu mâle il s'appelle mahdi . Mon ami il voulais reservés une chambre pour une nuit il la l'habitude de venir dans cette hôtel ce resptioniste Il lui a dit qu'il vaus faut une carte bancaire et mon ami il habite en Algérie et en Algérie y pas de carte banquare alors il m'a appelé pour que je puisse lui resrvé avec ma carte banquare et porter garant en cas de dégradation il a refusé il faut ça carte banquaire alors je suis partie à l'hôtel qui été accoté ils ont accepté normal sans compliquer les choses et j'ai appelé un autre hôtel ils nous ont dit la même chose normal vous pouvez je sais pas la raison pourquoi il nous a compliqué les choses

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amine Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur le site. Sachez qu'effectivement la procédure est d'avoir obligatoirement une carte bancaire en garantie, à aujourd'hui très peu d'hôtel procède avec du cash pour des raisons de sécurité. Toutefois, veuillez excuser la personne qui vous a accueillie, cela ne reflète pas nos habitudes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

  • Avatar Sebi.e
    4 / 5
    Le 14/03/2018 à 20:32

    Bon hôtel avec une entrée au goût du jour, bon accueil, chambre de taille classique, propre cependant un peu surchauffée. Bonne isolation côté rue, on n'entend pas la circulation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, un grand merci pour vos commentaires positifs, malgré le bémol concernant votre chambre un peu surchauffée. En espérant vous accueillir de nouveau dans de meilleures dispositions, Cordialement.

  • Avatar coryne.e
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:58

    Super hôtel. Tb placé le long tram 7, place pour se garer gratuitement sur la route. Hôtel et chambre rénovés ou neufs, propres. Super petit déjeuner à 10.50 € beaucoup de choix. À recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, Chère Coryne, pour avoir partagé cet cet élogieux commentaire. A très bientôt ! Gilberte C.

  • Avatar Jonathan.A
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 15:42

    Un hôtel très sympa avec un accueil que j aimerai retrouver dans d'autres hôtels. Le petit est correct et la chambre était propre.

    Réponse du propriétaire :
    merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et de souligner en particulier notre accueil, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau a bientôt cordialement la direction

  • Avatar Mathieu.U
    5 / 5
    Le 31/01/2019 à 06:12

    Hôtel très bien situé pour Orly et Rungis. Chambres propres et rénovées. Petit-déjeuner en ligne avec Accor Hôtels. Parfait pour séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mathieu pour votre commentaire très agréable a lire au plaisir de vous accueillir de nouveau a bientôt la direction

  • Avatar Sandrine.E
    3 / 5
    Le 01/03/2018 à 08:37

    Personnel à l accueil très aimable et professionnel Petit déjeuner très correct pour 6,5€ Chambre fonctionnelle pour une nuit . Propre ...Douche chaude . Lit superposé pour adulte moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous, Chère Sandrine, d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. A très bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Bruno.a
    2 / 5
    Le 21/03/2016 à 18:27

    Aucune prise électrique près du lit ce n'est pas pratique du tout. En effet si comme moi vous avez une aide respiratoire vous n'avez aucune solution ... Sauf demander une rallonge qui traverse la pièce que l'accueil vous prête... Mais tout de même

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hacquard Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement l'agencement des chambres, fait que les prises ne sont pas tout près du lit, de ce faite, nous mettons à disposition de nos clients des rallonges Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Tania.l
    5 / 5
    Le 04/01/2018 à 13:24

    Un de mes hôtels préférer près de l'aéroport d'Orly avec le tram 7 et bien situer des fast food tout au tours,un centre commercial, bureau de poste avec GPS pas très loin à pied,sinon un bus qui dépose juste en face bon je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci à vous Tania pour vos gentils commentaires. Au plaisir de vous revoir parmi nous !

  • Avatar Véronique.o
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 03:43

    Établissement propre et correct mais il faudrait mieux avoir des chambres plus petites et des cloisons plus épaisses pour pouvoir dormir sans entendre Tous les bruits de l hôtel....dommage

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Chevilly Tram 7. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noella.t
    4 / 5
    Le 03/07/2019 à 06:02

    Très belle reception , chambre spacieuse et moderne, l'alarme incendie nous a réveillé à 8h mais bon une personne aurai grille du pain 😅 Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Noella, Merci pour vos aimables commentaires, une belle récompense pour nos équipes! effectivement un client a oublié ses tartines dans le grille pain à pleine puissance... mais notre alarme est la avant tout pour votre sécurité :) au plaisir de vous revoir dans notre établissement Cordialement La direction

  • Avatar Amélie.E
    2 / 5
    Le 17/01/2020 à 08:53

    Chambre dégradée, pas très propre avec toile d araignées, il y avait des punaises, Literie bonne en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ahmed.o
    2 / 5
    Le 22/03/2019 à 10:04

    La chambre est correct mais l'ascenseur faisait un bruit insupportable à chaque fois qu'il montait ou descendais, et on l'entendait depuis notre chambre donc il nous a dérangé jusqu'à tard dans la nuit puis il y avait un autre bruit de type générateur qui dérangeait toute la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ahmed pour votre retour, une intervention a été faite pour stopper le bruit de l'ascenseur j'espère vous revoir et de constater nos amélioration au plaisir cordialement la direction

  • Avatar Carine.u
    1 / 5
    Le 22/02/2019 à 06:49

    Après 4 chambres non nettoyés (drap, serviettes sals, lit défait), nous avons pu nous reposer. Pas un geste commercial. Lamentable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous pris sincérement de nous excuser bien cordialement la direction

  • Avatar castelas.e
    4 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:24

    Bon accueil, calme, courtois. On y est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Castelas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Audrey.o
    3 / 5
    Le 19/01/2019 à 18:16

    Les chambres anciennes chambres sont froides malgré le chauffage car mal isolées au niveau des fenêtres.ensemble moyen mais prestations rehaussée par la.gentillesse et le professionnalisme du personnel ainsi que par le délicieux petit déjeuner proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiii je me ferais le relais auprès de l'équipe de réception pour cet agréable commentaire envers eux a bientôt la direction

  • Avatar Antoine..
    4 / 5
    Le 27/09/2019 à 11:33

    Chambre propre et correcte en taille. Petit déjeuner ok. Un peu bruyant sur la route. Emplacement pratique à proximité du tram

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine merci d'avoir pris le temps de donner votre avis au plaisir a bientôt la direction

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:03

    Hôtel sympathique, très propre vu le virus hôtesse sympa, proche du tram et du métro pour aller sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 08:35

    Je n'ai presque pas pu dormir de la nuit, les murs ne sont pas isolés et les occupants de la chambre à côté ne voulaient pas dormir. Ces anglais étaient toujours entrant de papoter et rire à 4h00 du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je suis désolée de savoir que vous avez mal dormi a cause de certains clients bruyant, la prochaine fois hesitez pas a demander auprès de la réception de changer de chambre a bientôt la direction

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 10:51

    J’ai passer deux séjour formidable, chambre propre et personnel très disponible. J’y retourne le 5 avril avec grand plaisir..à bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fréderic merci pour votre retour, nous sommes ravi de lire que votre séjour c'est bien passée au plaisir de vous voir le 5 avril bien à vous la direction

  • Avatar Martineau.a
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:01

    Hôtel parfait si on fait abstraction du personnel monolingue (anglais) et surtout éviter le courtepaille (accueil désastreux et nourriture à la limite du manageable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis très surpris par votre commentaire concernant le personnel de l'hôtel, ou bien évidemment tout le monde parle français ou anglais. Je pense que votre note de 20/100 note le courtepaille plus que notre hôtel, qui sont deux établissements différents et indépendents l'un de l'autre. je reste à votre disposition pour tout échange Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 09:29

    Petit soucis notre chambre donne sur la terrasse, ou les gens fument,odeur de cigarette dans la chambre.oblige de fermer la fenetre,surtout qu il n y a pas de clim.le personnel agreable.la machine a boisson en panne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jocelyne, merci pour votre temps et vos commentaires. Nous sommes un hôtel non fumeur, mais devons habiliter une zone pour les nombreux fumeurs venant à l'hôtel, toutefois nos équipes ne vous refuserons pas de changer de chambre si cela est un problème pour vous. cordialement La direction

  • Avatar Jean-Francois.A
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 14:04

    Attention : j'ai dormi le 12 et le 13 septembre 2018 dans cet hôtel et je me suis fait dévorer par des punaises de lit. Je l'ai signalé. Hôtel à éviter d'un certain temps.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur dans la chambre 318 après avoir fait intervenir une société il s'avère qu'il n'y a aucune punaise de lit dans la chambre mais comme déjà précisé merci de me contacter

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 19:24

    Hôtel calme,chambre propre, petit déjeuner varié (oeufs brouillés et bacon seraient un plus) etonné par le prix pas trop élevé pour la région parisienne.

  • Avatar Christoph.i
    3 / 5
    Le 23/09/2018 à 16:09

    Bien pratique si on fait une courte escale à Orly. Chambres petites mais fonctionnelles et un buffet de petit déjeuner inclus qui est très copieux et franchement bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

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  • Adresse :
  • 72 Av. de Stalingrad
  • 94550 Chevilly-Larue
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 19:00–22:30
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